📌 Interieur centre Bonlieu Chez Bagel & Cie, 1 Rue Jean Jaurès, 74000 Annecy
💬 10 Avis
Le 29/11/2022 à 13:07
Commande faites à 12h10 prévue pour 12h30 puis 12h45, 13h25 et ainsi de suite. Beaucoup trop long !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci de votre retour, les expériences clients sont essentielles pour nous permettre de nous améliorer. Malheureusement dans votre cas, nous ne sommes pas responsable des problèmes de livraison existants sur les plateformes telles que Ubereat. De notre côté, nous avons préparé votre commande dans un délai raisonnable. Nous vous invitons à prendre contact avec la plateforme de livraison pour toute demande de remboursement. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience prochainement. Belle journée, L'équipe Bagel & Compagnie
Le 28/11/2022 à 16:21
Super expérience, excellent rapport qualité/prix, équipe sympa et dispo. Merci d'avoir adapté mon poké :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant & nos produits ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez Poké Corner !
Le 28/11/2022 à 13:29
Service très très long. Équipe de 4,dont deux nouveaux en formation. Le patron est là, on ne sait pas trop pourquoi. Au lieu d'aider les jeunes qui se démènent. Il braille. N'hésite pas à dire bien fort qu'il fait du pognon mais ne se dit pas qu'il serait bon d'être exemplaire en aidant ses employés à faire les bagels. Le poke au poulet = sans poulet . L'italien, ne vaut pas mieux qu'une salade italienne Sodebo. On ne recommande absolument pas. Il y a bien meilleur sur Annecy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci de votre retour, nous accordons une grande importance aux avis de nos clients. Comme vous le soulignez, l'équipe du jour était composée de 2 nouveaux collaborateurs, nous devions donc à la fois honorer les commandes des clients tout en formant nos nouvelles recrues, sur une courte période de très forte affluence. Nous sommes sincèrement désolés du délai d'attente, anormalement élevé. Le patron n'était pas occupé à ne rien faire : il se chargeait des encaissements, de mettre de l'ordre dans les commandes, d'ajouter boissons et desserts et de faire le service en salle... Une nouvelle fois, nous vous renouvelons nos excuses, vous n'avez pas à pâtir de nos éventuels problèmes d'organisation. Toutefois, il est toujours appréciable de recevoir un peu de compréhension et de bienveillance de la part de nos clients... Concernant nos produits, nous sommes navrés de constater qu'ils n'ont pas été à votre goût. Nous tenons toutefois à rappeler que nous utilisons des produits frais, de qualité. N'hésitez pas à vous tourner vers nos confrères restaurateurs, en espérant que vous trouviez votre bonheur. Bonne journée. L'équipe Poké Corner
Les autres restaurants
💬 L'équipe est chaleureuse et à l'écoute des avis. Je ne suis jamais déçu par leur cuisine, les sandwichs, tacos et pizzas sont généreux et savoureux. C'est l'adresse idéale pour calmer une bonne fringale. N'hésitez pas, la livraison est offerte
💬 Je conseille vraiment le lieu , tout est parfait. Cette année un plus, les bons légumes corse en vente direct . Hamburger et les frites une tuerie 😋. C'est face au Leclerc, n'hésitez pas. Un point important, vous êtes dehors et surtout avec beaucoup d'air. Propreté irréprochable.
💬 Nous somme arrivés à l’ouverture, 2 adultes et 4 enfants. Nous avons pris 3 cocktails, un coca pour une facture de 110€. J’ai servie 8 bonbons à mes enfants qui en on croqués certains et pas tout mangé, je les ai pris avec moi pour sortir. Je me suis fait arrêter à la sortie comme une malpropre car je partais avec les bonbons. J’ai expliqué la situation, j’ai montré les bonbons mâchouillées, elle m’a alors dit qu’elle préférait les jeter !!! J’ai soulevé l’aberration de ses propos et son geste ! Elle n’a rien voulu savoir ! Je regrette de mettre exécutée !
💬 Délicieux hamburgers et frites - le service était sympathique mais le temps d'attente était assez long (+ 30 ') - l'emplacement est un peu compliqué. Bref, fortement recommandé pour la street food à Cognac !!!
💬 Oubliez burger King, mac do, roaster etc, très belle découverte aux halls de St Martin de Bellevue, les burgers sont divins et généreux, le pain moelleux , les frites excellente. le menu enfant dispose enfin d'un vrai burger et non pas d'un semblant de steak haché. Les produits sont de qualité et le prix reste raisonnable. Les demoiselles aux fourneaux sont adorables et ne ménagent pas leurs peine. Recommande fortement, gourmandise assurée.
💬 Nous avions pris des menus et en spécifiant que sur deux sandwichs étaient sans fromage et bien-sûr c'est arrivé avec mais ils me l'ont refait, mais ça serait bien qu'il lise les commandes correctement.
💬 Frites surgelées (4€), wrap annoncé à 8€, contenant 1 steak, 2 tranches de tomates, et une feuille de salade, pas de sauce : 10€ « il ne faut pas se fier aux prix écrits dixit la vendeuse » TOTAL : 14€. Ah et le steak avait l’air d’être déjà mâché. À fuir.
💬 Deguelasse a fouir Passer une commande à emporter … Viande à attraper la gastro assurer … ( maux de ventre et nausées). Viande trop trop trop salée, se décompose se miette comme du thon … vraiment l’inspection sanitaire devrais faire un tour dans ce doner , beaucoup des choses à contrôler et revoir .si je pouvez ne pas mettre d’étoile je ne l’aurai pas met . Et à ce que je vois je ne suis pas là seul qui pense que votre doner est immangeable . Vraiment la gastro assurer . Décevant . Je n’est rien contre vous , ce fut mon premier passage chez vous et le dernier , car très déçu . Et vraiment pas fraîche la viande du tout chez vous … Sa peut être très grave de vendre ce genre de viande inverier. Et avant de faire le malin à dire que cela correspond pas du tout à image de votre etablissement , remettez vous en question et améliorer les choses au lieu de se voiler la face . Je vous laisse ci joint les photos de votre doner … et je vous souhaite que l’hygiène fasse prochainement un tour chez vous … Cordialement .
💬 Catastrophique… 22h30… pas de rush et pourtant une commande bâclée par du personnel peu investi. Des timers qui bipaient dans tous les sens. Un manager qui brassait de l’air. Des sandwichs très mal faits, aucun soin apporté. Des frites mollasses. Ce n’est pas la 1ère fois, c’est une habitude. Pour avoir travaillé étant jeune chez McDo, le service est aux antipodes de ce que nous proposions à l’époque. Restaurant à fuir.
💬 Contexte: 11h30 un samedi, déjà beaucoup de monde à l'intérieur et au drive du Mac Do toison d'or...25 minutes d'attente entre le règlement de ma commande et le service, soit ! Ma commande arrive mais avec une erreur: je me permet d'aller au comptoir. Malgré l'erreur qui mérite detre rapidement réglée afin que je mange avec ma famille, on me fais patienter encore 10 minutes ! Finalement, je décide de demander avec politesse si je vais attendre encore longtemps! Le manager finit pas venir, et sans un bonjour ni excuses, me fait comprendre qu'il vaudrait mieux patienter sans rien dire et qu'ils ne peuvent pas faire mieux ! En conclusion, je dis bravo à ce monsieur qui de surcroît est manager!