POKÉ CLUB - Gourmet Poké

📌 Rue Latérale, 92400 Courbevoie

2.9 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Livraison de repas à domicile POKÉ CLUB - Gourmet Poké à Courbevoie

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Livraison de repas à domicile POKÉ CLUB - Gourmet Poké qui se trouve à Courbevoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Livraison de repas à domicile à Courbevoie en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • Repas sur place

Les avis

Les dernier avis sur POKÉ CLUB - Gourmet Poké à Courbevoie

Avis de Emma.e avec une note de 2 sur 5Emma.e

Le 07/01/2024 à 21:53

2 / 5

Je n'aime absolument pas le gingembre. Vous auriez dû m'appeler pour me dire que vous n'aviez plus l'autre parfum au lieu de me donner cette boisson dégoûtante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic. avec une note de 1 sur 5Frederic.

Le 13/10/2023 à 13:18

1 / 5

Je commande régulièrement chez vous depuis 2 ans mais depuis que vous avez changé de cuisinier (avant l'été) la qualité et la fraîcheur des produits sont aléatoires. Les desserts sont parfois livrés hors date de fraîcheur et le riz des pokés est souvent inmangeable. Aujourd'hui, j'ai souhaité bénéficier de la promo 1 riz au lait acheté /1 offert. J'en ai pris 4: on m'a livré 2 riz au lait normaux et 2 périmés qui ont fini à la poubelle. C'était vraiment super bien avant mais aujourd'hui j'ai peur de finir aux urgences. Terminé pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Fréderic, Nous sommes sincèrement désolé que les riz au lait de l'oofrre 1 acheté 1 offert reçu aujourd'hui n'étais pas comme il se doit, je vousprie de bien vouloir me contacter pour que nous trouvions le moyen de nous excuser pour cette erreur, et vous offrir une contrepartie. sacuez que rien n'est plus important que la qualité et la satisfaction de nos clients. Jespère à très vite, Eric 0677714622

Avis de marine.a avec une note de 1 sur 5marine.a

Le 12/04/2023 à 18:14

1 / 5

Première fois que je suis autant déçu, j’ai commandé sur Deliveroo, le saumon n’était pas frais, la mangue pas encore mangeable et les radis n’avait aucun goût. De plus, j’ai eu du sésame noir, alors que j’en ai absolument pas demander et ça a gâcher tout mon plat au niveau du goût. Je vois ne pas être la seule à le dire dans les avis..à revoir la qualité de vos produits..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasser.a avec une note de 1 sur 5Yasser.a

Le 24/03/2023 à 20:35

1 / 5

Catastrophique!! Plats commandés sans edamame à cause d’une forte allergie et je me trouve à la fin avec quelqu’unes dans mon plats!! Tout est parti à la poubelle..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 3 sur 5Caroline.a

Le 10/07/2022 à 14:53

3 / 5

On a commandé deux menus poke saumon et dessert à la mangue et au chia. Les plats ne faisaient pas frais par rapport à la dernière fois qu'on a commandé et les desserts étaient avariés, on n'a pas pu les manger. J'ai appelé le restaurant qui m'a dit que je serai remboursée. Je n'ai pas été remboursée et je n'ai plus de nouvelle. Je ne recommande pas ce restaurant J'ai rappelé le restaurant suite à la réponse de mon commentaire, le responsable s'est montré très arrangeant. J'ai fait une demande de remboursement et il m'offrira les desserts sur la prochaine commande. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Caroline, on a essayé de vous joindre et vous n'avez pas répondu, nous avons tous vérifié dans la cuisine et comme d'habitude tous les produits sont fait du jour, et frais. Nous vous avons effectivement proposé de vous rembourser et de vous offrir des produits gratuits, vous n'avez pas répondu. je vais réessayé de vous joindre n'hésitez pas également à me contactez, vous avez mon numéro. Je suis sincèrement désolé, mais je fais le maximum, et suis donc un peu surpris de ce commentaire, bonne journée, Eric , le responsable

Avis de aldric. avec une note de 3 sur 5aldric.

Le 25/06/2022 à 21:24

3 / 5

Commandé plusieurs fois là bas, vraiment très bon. Même les desserts sont top :) 12/02/2023 : désolé mais je baisse la note, le prix augmente et les quantités diminues...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mille merci 🙏👍😘 Cela nous fait très plaisir, ... Découvrez et suivez nous sur insta avec toutes nos offres : 🌸@PokeClub.fr🏄‍♂️ 😋@SmartBowls🥑 🍷@Mijote.Bistrot🍽️ ❄️@Raclette.box 🍲@Foudesoupe

Avis de Mo. avec une note de 1 sur 5Mo.

Le 20/05/2022 à 22:41

1 / 5

Commandé sur deliveroo. Pas la 1ere fois pourtant. Pas la sauce commandée pour mon poké (grosse déception) et le dessert (graines de chia coulis de mangue) était périmé, je connais très bien ce dessert et là j'ai dû tout recracher. Il avait un goût acide comme si tout avait tourné. Horrible. J'allais donc manger ça en pleine grossesse. Je pense que c'est terminé pour moi avec ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, cela nous aide à nous améliorer tous les jours. Nous sommes sincèrement désolé pour le dessert ainsi que pour la sauce oubliée. Ce n'est pas normal. Nous allons remonter votre retour auprès de nos cuisines pour que cela ne se produise plus les prochaines fois. Pour nous excuser, nous souhaitons vous offrir un dessert lors de votre prochaine commande. Il vous suffira de noter dans les commentaires "Vu avec Éric, votre numéro de commande et nous mentionner le dessert de votre choix". Nous sommes encore une fois désolé pour ce désagrément. On espère tout de même vous revoir vite! Découvrez et suivez nous sur insta avec toutes nos offres : 🌸@PokeClub.fr🏄‍♂️ 😋@SmartBowls🥑 🍷@Mijote.Bistrot🍽️ ❄️@Raclette.box 🍲@Foudesoupe

Avis de REAJ.I avec une note de 1 sur 5REAJ.I

Le 16/05/2022 à 15:09

1 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mille mercis 🙏👍😘 Cela nous fait très plaisir, ... Découvrez et suivez nous sur insta avec toutes nos offres : 🌸@PokeClub.fr🏄‍♂️ 😋@SmartBowls🥑 🍷@Mijote.Bistrot🍽️ ❄️@Raclette.box 🍲@Foudesoupe

Avis de Pauline.t avec une note de 5 sur 5Pauline.t

Le 20/04/2022 à 11:44

5 / 5

Les pokés sont délicieux ! Je commande tous le temps chez eux et je n'ai jamais été déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mille mercis 🙏👍😘 Cela nous fait très plaisir, ... Découvrez et suivez nous sur insta avec toutes nos offres : 🌸@PokeClub.fr🏄‍♂️ 😋@SmartBowls🥑 🍷@Mijote.Bistrot🍽️ ❄️@Raclette.box 🍲@Foudesoupe

Avis de Oana. avec une note de 5 sur 5Oana.

Le 14/03/2022 à 21:11

5 / 5

Absolument délicieux! La nourriture est super savoureuse et toujours fraîche ! Astuce : commandez le poke signature, accompagné de saumon, ajoutez la sauce Hawaï Mango et obtenez le pudding chia coco. C'est fabuleux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mille mercis 🙏👍😘 Cela nous fait très plaisir, ... Découvrez et suivez nous sur insta avec toutes nos offres : 🌸@PokeClub.fr🏄‍♂️ 😋@SmartBowls🥑 🍷@Mijote.Bistrot🍽️ ❄️@Raclette.box 🍲@Foudesoupe

Avis de Mohammad.o avec une note de 4 sur 5Mohammad.o

Le 19/01/2022 à 20:38

4 / 5

Je t'aime

🚨 Signaler l'avis