POKAWA Poké bowls

📌 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

3.5 / 5

💬 79 Avis

A propos de : Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Neuilly-sur-Seine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à au 168 Av. Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen à Neuilly-sur-Seine en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur POKAWA Poké bowls à Neuilly-sur-Seine

Avis de Félix.a avec une note de 5 sur 5Félix.a

Le 30/01/2024 à 16:35

5 / 5

Magnifique restaurant servant d’excellents pokes avec des produits hyper frais! En plus de ça, une équipe au top ! Je recommande 🥭

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Réponse du propriétaire :

Aloha Felix ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 😍

Avis de Fabien.i avec une note de 1 sur 5Fabien.i

Le 29/01/2024 à 21:35

1 / 5

Le restaurant est censé fermer a 22h30, mais ça fait 2 fois que la personne a l'intérieur nous dit qu'il est déjà fermé alors qu'il n'est que 21h30. Le horaires ne sont pas respectées ! Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Fabien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les horaires de fermeture. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que nos horaires sont respectés à l'avenir. Votre feedback est important pour nous et nous espérons avoir une nouvelle chance de vous servir dans le futur. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Pascal.l avec une note de 5 sur 5Pascal.l

Le 11/01/2024 à 14:06

5 / 5

Excellent service, ont corrigé aimablement une erreur

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Réponse du propriétaire :

Aloha Pascal ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 🌴😍

Avis de Yo.o avec une note de 2 sur 5Yo.o

Le 09/01/2024 à 19:50

2 / 5

Bonjour .je viens de commander des Pokés au saumon .je suis surprise et déçu .le plat est petit digne du film chérie j’ai rétréci les gosses .et en plus il n’y avait pas de morceaux de mangue dans le plat comme convenu .a la place on a eu une sucette à la mangue .cherchez l erreur.cela dit c’était bon quand même .

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Réponse du propriétaire :

Aloha,

Avis de Charles.A avec une note de 5 sur 5Charles.A

Le 23/11/2023 à 17:38

5 / 5

Au top comme d’habitude. Merci 😋

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Réponse du propriétaire :

Aloha Charles ! Merci beaucoup pour cette super note 😃

Avis de Lili.G avec une note de 4 sur 5Lili.G

Le 20/11/2023 à 16:03

4 / 5

Tres satisfaite de ce restaurant. De base je suis partie dans ce restaurant parce que je ne savais pas où manger et au final j’aime beaucoup ce restaurant et j’y retourne souvent dès que je suis à proximité. Mon préféré le poulet teriyaki.

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Avis de Christophe.o avec une note de 2 sur 5Christophe.o

Le 14/11/2023 à 13:36

2 / 5

Poke bof, service moyen dans une ambiance de cantine améliorée [EDIT] Sachez-le, ces réponses stéréotypées ne servent pas à grand chose.

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Réponse du propriétaire :

Aloha Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous était mitigée. Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité dans une ambiance agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience Pokawa encore meilleure ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Maria. avec une note de 5 sur 5Maria.

Le 09/11/2023 à 19:32

5 / 5

Tout est parfait! Anna est une personne sympa qui m'a préparé un poke bowl et j'ai vraiment adoré ! J'envisage certainement de revenir.

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Réponse du propriétaire :

Aloha Maria ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🙂

Avis de Olivier.r avec une note de 4 sur 5Olivier.r

Le 20/10/2023 à 13:14

4 / 5

C est bien

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Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 25/09/2023 à 17:42

5 / 5

On est toujours bien accueillis

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Réponse du propriétaire :

Aloha Sophie Martin ! Votre satisfaction est notre priorité. 😊

Avis de Caca.i avec une note de 1 sur 5Caca.i

Le 10/09/2023 à 22:32

1 / 5

Ferme beaucoup plus tôt comparé à ce qu’il y a écrit

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Avis de Chloe.l avec une note de 1 sur 5Chloe.l

Le 10/09/2023 à 22:31

1 / 5

Elle nous a pas accepté le restaurant soit disant fermé à 22h20 je ne recommande pas du tout le 10 septembre 2023

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Avis de Warren.o avec une note de 1 sur 5Warren.o

Le 07/09/2023 à 13:31

1 / 5

Très long et le buble the degueulase

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Avis de De.l avec une note de 2 sur 5De.l

Le 18/08/2023 à 12:56

2 / 5

Je viens de commander par Uber eats mais nous avons eu la mal chance avec la sauce soja sucré qui pour nous était plus salée que sucrée du coup plat très salé 😕

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Réponse du propriétaire :

Aloha Maria 🌞, Nous sommes navrés d'apprendre que votre plat n'ait pas été à votre goût ! Aviez-vous tout de même reçu une sauce soja sucrée ou l'étiquette marquée était salée ? Si c'était le cas, nous pourrions tout à fait comprendre que la sauce n'était pas à votre convenance. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer là-dessus ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍

Avis de Sanaa.a avec une note de 1 sur 5Sanaa.a

Le 13/08/2023 à 14:57

1 / 5

Poke commandé via Uber Eats, catastrophique. Le riz était tout simplement immangeable, dur comme de la pierre. Je ne comprends pas comment c’est possible de rater la base du poke. C’est du gâchis, le plat a fini à la poubelle.

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Réponse du propriétaire :

Aloha Sanaa ☀️ Nous nous excusons sincèrement pour la qualité décevante de votre Poke. Nous sommes désolés que le riz ait été si dur et immangeable, ce qui a gâché votre expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous nous engageons à améliorer notre base de Poke pour garantir une nourriture de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci de nous avoir informés de cette situation. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Elliot.h avec une note de 5 sur 5Elliot.h

Le 01/08/2023 à 13:55

5 / 5

Merci à Charles, le jeffe

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Réponse du propriétaire :

Aloha Elliot ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🍍😄😋

Avis de Olivier.u avec une note de 1 sur 5Olivier.u

Le 12/07/2023 à 11:36

1 / 5

N’hésites pas à mentir à ses clients. Une affiche présente une promotion qui n’est pas accessible dans le magasin… est ce une erreur ? Passage le jeudi 29 juin #mensonge

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Avis de Louise.e avec une note de 1 sur 5Louise.e

Le 09/07/2023 à 02:01

1 / 5

Produits pas frais heureusement la serveuse blonde qui est au top le reste est déplorable

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Réponse du propriétaire :

Aloha Louise☀️ Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'étaient pas frais. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos ingrédients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons activement à résoudre ce problème. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Pokawa 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍

Avis de Johanna.i avec une note de 5 sur 5Johanna.i

Le 16/06/2023 à 09:13

5 / 5

Au top🤩

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Réponse du propriétaire :

Aloha Johanna ! Merci à vous pour cette super note 🍍🤗

Avis de Johanna.i avec une note de 5 sur 5Johanna.i

Le 01/06/2023 à 21:27

5 / 5

Trop bon!!!!

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Réponse du propriétaire :

Aloha Johanna ! C'était un plaisir de vous recevoir 😄😃🌈

Avis de LAURENT.l avec une note de 1 sur 5LAURENT.l

Le 31/05/2023 à 13:24

1 / 5

Commande hier et aujourd'hui ..... habituée de l'enseigne mais pas celui de Neuilly ... on va se rabattre sur les autres ! Aucun des 2 commandes n'a été respectées ! On peut se tromper 1 fois, 2 fois mais je ne tenterai pas la 3 ème ! Se faire rembourser c'est bien, manger c'est mieux ...

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Réponse du propriétaire :

Aloha Elodie 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence HmcKdC en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Ariane.o avec une note de 5 sur 5Ariane.o

Le 27/05/2023 à 13:42

5 / 5

Très bonne expérience

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Réponse du propriétaire :

Aloha Ariane ! Un grand merci 😉🤗😍

Avis de Daniel.e avec une note de 1 sur 5Daniel.e

Le 25/05/2023 à 21:27

1 / 5

Très mauvaise expérience la commande n est jamais arrivée et malgré plusieurs mails envoyés aucune réponse et d autre part personne ne répond au téléphone bref vous êtes seul !!!!! A FUIR!!!!!!

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Réponse du propriétaire :

Aloha Daniel ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Notre équipe traite les demandes pendant les heures de travail régulières, du lundi au vendredi. Si vous avez envoyé vos mails en soirée, il est probable que notre équipe ne les ait pas encore traités. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Tout fois, sachez que nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa 🍍

Avis de lina.a avec une note de 5 sur 5lina.a

Le 23/05/2023 à 13:38

5 / 5

Très bon service, personnels très gentils et souriants

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Réponse du propriétaire :

Aloha Lina ! On espère vous revoir très vite 🌴🤗

Avis de Chloe.a avec une note de 5 sur 5Chloe.a

Le 23/05/2023 à 13:30

5 / 5

J'adore le concept, trop sympa !!

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Réponse du propriétaire :

Aloha Chloé ! Merci beaucoup pour votre avis 🌞

Avis de Charlie.u avec une note de 5 sur 5Charlie.u

Le 17/05/2023 à 13:31

5 / 5

Personnel très accueillant, généreux et souriant !!! C’est devenu ma cantine 😄

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Réponse du propriétaire :

Aloha Charlie Rubens ! Nous sommes ravis votre avis 🍍🤗✨

Avis de Mélissandre.a avec une note de 5 sur 5Mélissandre.a

Le 03/05/2023 à 22:00

5 / 5

Restaurant et personnel très accueillants ! La responsable est sympathique et les plats sont délicieux ! Je reviendrais avec grand plaisir 😍

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Réponse du propriétaire :

Aloha Laurent Mélissandre ! Mille mercis pour votre retour 😉

Avis de Tatiana.r avec une note de 5 sur 5Tatiana.r

Le 28/04/2023 à 16:23

5 / 5

Très bonne expérience, des produits frais, j'ai un coup de cœur pour le jus Fresh Touch ♥️, j'étais très bien conseillée par l'équipe. Merci et à bientôt.

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Réponse du propriétaire :

Aloha Tatiana Arenas ! Notre équipe vous dit un grand merci 🌈😊🍍

Avis de Laura.i avec une note de 5 sur 5Laura.i

Le 27/04/2023 à 15:15

5 / 5

C’était parfait ! Le service incroyable ❤️

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Réponse du propriétaire :

Aloha Laura Rico ! Nous sommes comblés, merci mille fois 🌈

Avis de Foodiesinmiedo. avec une note de 5 sur 5Foodiesinmiedo.

Le 27/04/2023 à 11:13

5 / 5

J’adore ❤️

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Réponse du propriétaire :

Aloha Foodiesinmiedo ! Mille mercis pour votre retour 🙂

Avis de Olena.p avec une note de 5 sur 5Olena.p

Le 27/04/2023 à 08:52

5 / 5

Un super restaurant, c’est très très bon. L’équipe est top avec ses clients. J’y retournerai très vite !

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Réponse du propriétaire :

Aloha Olena Oparanyuk ! À très bientôt 😎

Avis de Oleg.o avec une note de 5 sur 5Oleg.o

Le 26/04/2023 à 22:13

5 / 5

L’equipe est tres accueillante. La nourriture est bonne! Je vais revenir

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Réponse du propriétaire :

Aloha Oleg Rool ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🌈

Avis de Dylan.A avec une note de 5 sur 5Dylan.A

Le 25/04/2023 à 18:12

5 / 5

Très bon accueil, et plat fidèle à pokawa : un régal

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Réponse du propriétaire :

Aloha Dylan BARBOSA ! Merci pour votre super commentaire 😎✨

Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.

Le 24/04/2023 à 16:54

5 / 5

Le meilleur pokawa ! Chapeau au directeur du restaurant !

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Réponse du propriétaire :

Aloha Marc F ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 😃🍍🌈

Avis de Dany.e avec une note de 5 sur 5Dany.e

Le 24/04/2023 à 12:17

5 / 5

Excellent restaurant. La responsable est top 👍🏼 Je recommande

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Réponse du propriétaire :

Aloha Dany Mery ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😍🍍🙂

Avis de Kad'.i avec une note de 5 sur 5Kad'.i

Le 24/04/2023 à 11:38

5 / 5

Responsable très souriante livreur respectueux et rapide bonne portion des aliments je recommande très fortement

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Réponse du propriétaire :

Aloha Kad' Binks ! Merci mille fois 😄😎

Avis de Zeina.l avec une note de 1 sur 5Zeina.l

Le 23/04/2023 à 17:08

1 / 5

Mauvaise expérience, responsable aigris avec les clients et les livreurs et ses salariés. A fuir vraiment ne donne pas envie de manger dans son restaurant face à son comportement.

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Avis de Malang.a avec une note de 1 sur 5Malang.a

Le 23/04/2023 à 14:59

1 / 5

Responsable très irrespectueux en vers les livreurs

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Avis de Safia.o avec une note de 1 sur 5Safia.o

Le 23/04/2023 à 14:55

1 / 5

N’allez surtout pas la bas, la responsable est super désagréable avec les livreurs et demande aux équipiers de réduire les portions.

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Avis de jeje.5 avec une note de 1 sur 5jeje.5

Le 23/04/2023 à 11:53

1 / 5

Repas du midi commandé par Uber des rations ridicules et un prix très chère pour de la majorité de riz

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Réponse du propriétaire :

Aloha jeje 55 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? La plateforme possède son propre service client et sera en mesure de vous trouver une solution adaptée ! Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à serviceclient@pokawa-group.com en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍

Avis de Brc.0 avec une note de 5 sur 5Brc.0

Le 18/04/2023 à 12:45

5 / 5

Commande passé le midi, service assez rapide et bon plat et frais

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Réponse du propriétaire :

Aloha Carla-Ann Bourchy ! Merci d'avoir partagé votre retour 😉

Avis de Béatrice. avec une note de 1 sur 5Béatrice.

Le 16/04/2023 à 23:34

1 / 5

Je n'ai jamais vu un accueil aussi déplorable. La seule chose super c'est que tout est fait pour que le client ne revienne pas. Une vraie réussite.

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Réponse du propriétaire :

Aloha Béatrice P 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de andre.a avec une note de 1 sur 5andre.a

Le 14/04/2023 à 21:26

1 / 5

ce soir a 21:20 commande B4062 Ubereats; on m'a oublié ma bière payée 5euros.. pas de numéro pour les appeler vraiment nul

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Réponse du propriétaire :

Aloha andre lacoste 🌞 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? La plateforme possède son propre service client et sera en mesure de vous trouver une solution adaptée ! Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à serviceclient@pokawa-group.com en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍

Avis de aurelie.o avec une note de 1 sur 5aurelie.o

Le 28/03/2023 à 08:42

1 / 5

Très fidèle habituée de l enseigne , suite à la fermeture de Mozart hélas je me suis rabattue sur celui ci et pour la 2 Eme fois déçue , personnel tous désagréables pas souriants pas à l’image de l’enseigne pas serviables discutant et la géant entre eux ds le resto vide à 13:50 aucune attention genre on est chez eux désolée on. NE parle pas trop fort pour ne pas les déranger … la serveuse qui se fait son bowl et mange à la main les ingrédients derrière le comptoir devant nous ça n inspire rien de très clean … puis les autres qui vont se faire leur bowl et la get la table contre la notre ? très déçue de cette enseigne plus deco moins sympa esprit cafétéria que les autres restos ,espace plus froid que les habituelles boutiques , pas ds l’esprit à aucun niveau. Sans compter le nouveau système de tablettes pour commander sur place ou l’on ne peut plus s identifier et dc cumuler des points fidélité comme avant pas para tique il faut tout re tapper sur smart phone pour cumuler des points plus d option d identification ce et illogique retour en arrière ? Déjà que les sauces deviennent payantes , les ingrédients basiques aussi , l’évolution de pokawa déjà cher ne tire pas vers une fidélisation de ses clients fidèles c est regrettable . Que le cours des aliments augmente ok on veut bien l´ entendre mais c est facile , faire payer une sauce vu le prix du bowl déjà c est minable . Le saumon est en plus value Depuis un moment normal ce st le plus vendu , et ils en mettent moitié moins qu avant en plus ..?! Il n’y a plus de carafe d eau accessible comme avant( pourtant obligatoire ) , le riz noir une option ,le cream cheese une option , décidément a ce rythme là on va changer d enseigne ..-( Ça change d unz franchise comme celle de Boulogne ou super service aimables souriants .. rendez nous vite un resto ds le 16 Eme !

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Réponse du propriétaire :

Aloha aurelie jolivet 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'évolution que nous empruntons ne soit pas celui que vous attendiez... Sachez que nous prenons sérieusement en compte vos retours pour nous améliorer afin de toujours vous proposer la meilleure des expériences possibles ! Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence WEJSvc en objet de votre email. Nous souhaitons en discuter avec vous ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Feiza.D avec une note de 1 sur 5Feiza.D

Le 19/03/2023 à 08:37

1 / 5

Des erreurs dans ma livraison Très petites quantités De plus, il n’y avait plus de saumon ce qui est un comble

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Réponse du propriétaire :

Aloha Feiza ADJEMI 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de votre commande comme il se le devait... 😔 Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@pokawa.com avec la référence 70UnXL en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Lola.e avec une note de 1 sur 5Lola.e

Le 18/03/2023 à 12:42

1 / 5

On a commandé 3 fois sur le site en ligne. Et 2 fois ça a beugué : la première on a pas été livré. Et la 2eme, aujourd'hui, le paiement a été débité mais aucune commande est enregistrée nulle part. Et évidemment aucun numéro de téléphone n'est disponible. Et le système de réclamation ne permet même pas de choisir le Pokawa de Neuilly.

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Réponse du propriétaire :

Aloha Lola De Ubeda 🌞, Nous sommes sincèrement désolés pour ces différentes mésaventures survenues ce week-end... 😔 Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@pokawa.com avec la référence 2kLM2u en objet de votre email en nous expliquant votre situation. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Maxime.u avec une note de 1 sur 5Maxime.u

Le 14/03/2023 à 13:25

1 / 5

Vend de la nourriture gelée, encore congelée ( quinoa) et ne s excuse même pas quand on leur signale

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Réponse du propriétaire :

Aloha Maxime Ruszniewski 🌞, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur qui ne reflète en aucun cas le sérieux habituel de nos équipes en Barakawa... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer votre bon de commande à serviceclient@pokawa.com avec la référence c9nSwO en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Sabrina.a avec une note de 1 sur 5Sabrina.a

Le 19/02/2023 à 22:20

1 / 5

Vraiment très déçu. Nous avons l'habitude de cet enseigne mais la catastrophe !!! Le serveur ne se lave pas les mains et touche l'argent. Il mets un gant au lieu de 2. Plan de travail tout sal et regarde son ordinateur et mets sa musique sans se soucier de nous.... Quantité au minimum et d'une lenteur impressionnante. Vraiment dommage belle établissement mais pas suffisant le service et la propretée doive être essentiel. Nous ne reviendront pas. Je pense que la direction ne tiens pas compte des avis pour laisser du personnel incompétent et même pas souriant le minimum.

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Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... 😞 Nous allons faire remonter ces remarques au restaurant concerné. Le respect des normes d'hygiène et l'accueil des clients sont notre priorité et sommes navrés que vous le contestiez... En espérant que vous nous laisserez une seconde chance... L'équipe POKAWA 🍍

Avis de Virginie.4 avec une note de 1 sur 5Virginie.4

Le 25/01/2023 à 15:16

1 / 5

La serveuse est accueillante. Mais alors, les quantités sont vraiment servies au minimum. Et le pire : le manager du restau s’installe à l’une des tables, parle super fort avec ses équipes, pour raconter sa vie et donner des détails sur la gestion de Pokawa, ses commandes, les performances des autres restaus de l’enseigne… bref c’est du n’importe quoi ! Et tout ça super cher pour ce que c’est. Donc pour ma part, première et dernière fois que j’y vais.

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Réponse du propriétaire :

Aloha Virginie D4 ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Pauline.' avec une note de 1 sur 5Pauline.'

Le 19/01/2023 à 13:51

1 / 5

Pire expérience ! Très cher, ils se sont trompés dans les commandes et 0 geste commercial pour rattraper les erreurs !

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Réponse du propriétaire :

Aloha Pauline L'HUILLIER, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@pokawa.com avec la référence 6JxPbf en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Kady.o avec une note de 5 sur 5Kady.o

Le 27/12/2022 à 15:50

5 / 5

vendeuse souriante accueillant service rapide à l’écoute de leur clientèle

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Réponse du propriétaire :

Aloha Kady Fofana ! Merci pour cet avis au top 😊😎😍

Avis de CONDAT.a avec une note de 1 sur 5CONDAT.a

Le 24/11/2022 à 09:21

1 / 5

Catastrophique, le serveur n'est pas a la hauteur de ce jolie restaurant, il regarder le match sur son téléphone et mettez en même temps les ingrédients à l'intérieur. Nous étions seule avec ma collègue pour être servie nous avons passer 40 minutes le temps d'être servie jusqu'à l'encaissement. Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait une HONTE .

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Avis de Titiana.a avec une note de 3 sur 5Titiana.a

Le 18/11/2022 à 16:33

3 / 5

Pokawa c'est délicieux ! Mais checkez bien les demandes de vos clients surtout quand ils prennent la peine de passer par l'app ;) Quand on demande sans oignon, et bien quand y'en a c'est tout de suite une expérience un peu râtée.

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Réponse du propriétaire :

Aloha Titiana Rannou-Carn, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@pokawa.com avec la référence CIamE0 en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Jasmine.a avec une note de 5 sur 5Jasmine.a

Le 28/10/2022 à 16:56

5 / 5

Rien à dire ! Un restaurant lumineux et propre, des produits qualitatifs et un accueil des plus chaleureux. L’équipe de Pokawa m’a très bien reçue, je recommande ! :)

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Réponse du propriétaire :

Aloha Jasmine Casteras ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😍🌴😎

Avis de Matthieu.s avec une note de 1 sur 5Matthieu.s

Le 17/10/2022 à 13:31

1 / 5

C est du vol. Commande passée sur uber eats, le livreur avec 1 plat sur les 16 commandes. Le restaurant annule la commande en indiquant que je ne réponds pas. Aucun moyen de les joindre. A éviter absolument

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Avis de Pedraza.a avec une note de 5 sur 5Pedraza.a

Le 11/10/2022 à 20:22

5 / 5

Superr service!!! Le deux filles qui m'ont accueilli sont très gentil, elles m'ont expliqué tous le menu et du coup c'était délicieux, j'ai fait le Poke création. Le produit sont très frais. JE RECOMMANDE 💜

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Réponse du propriétaire :

Aloha Pedraza Nathalia ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 😊

Avis de P. avec une note de 2 sur 5P.

Le 14/09/2022 à 14:15

2 / 5

ça vendait du rêve à l'ouverture mais seulement 2 semaines après, le niveau baisse déjà : ingrédients en quantité réduite, serveuses peu aimables. 14 balles pour un poke fade - il y a mieux dans le quartier

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Avis de marie.a avec une note de 2 sur 5marie.a

Le 07/09/2022 à 08:55

2 / 5

Déçue. Les toppings sont en petite quantité par rapport à la base (riz...) ce qui rend le poke fade et donne un mauvais rapport qualité prix par rapport aux autres Poké du coin.

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Samedi : 11:00–14:30 18:30–22:30
Dimanche : 11:00–14:30 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :