POKAWA Poké bowls

📌 101 Avenue du Général de Gaulle Kiosque, Portes 23 face Escalators, face Ugc et Nike, en dessous de Five Guys 94012, 94012 Créteil

4.4 / 5

💬 370 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Créteil

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen à Créteil en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking couvert payant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur POKAWA Poké bowls à Créteil

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e

Le 27/01/2024 à 11:48

1 / 5

Mon fils a passé commande hier soir via Uber Eats et a payé 30 €. Les articles livrés n’étaient pas du tout ceux commandés et le ticket de caisse agrafé au sac indiquait un montant de 14,73 €. Le restaurant s’est totalement trompé dans la préparation de la commande et maintenant Uber Eats refuse de le rembourser ! C’est honteux ! Mon fils n’est pas responsable de cette erreur et c’est lui qui est pénalisé !!! Honte à celui qui prépare les commandes et honte à Uber Eats qui a les preuves de cette erreur et qui ne fait rien !!!!! Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Le livreur a sûrement confondu les commandes, nous sommes navrés. Rassurez-vous, il existe des solutions très simples et efficaces ! Contactez-nous sur [email protected]

Avis de Marylin.o avec une note de 4 sur 5Marylin.o

Le 26/01/2024 à 21:46

4 / 5

Produits frais et savoureux,ça serait parfait si moins cher.mais vraiment très bon 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diama.i avec une note de 5 sur 5Diama.i

Le 30/12/2023 à 13:32

5 / 5

J’avais commandé un délicieux smoothie. Le personnel est disponible et agréable. Le lieu est convivial. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Diama ! Nous sommes comblés, merci mille fois 😎.