📌 199 Bd Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt
💬 1091 Avis
Le 30/12/2023 à 17:13
Lieu agréable, bon service, bonne ambiance. Plats frais avec de bonne quantité.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amelle ! Merci pour ce beau retour 🙂
Le 27/12/2023 à 13:33
Mon Pokawa préféré. Super service. Rapide. J'adore ❤️
Réponse du propriétaire :
Aloha 😃, Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/12/2023 à 13:13
Tout est bio , salutaire et super sympa ! Compliments
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre ! Merci pour votre très beau commentaire ✨
Le 12/12/2023 à 21:17
Bonjour, Le schéma se répète à chaque fois que je commande en ligne : quantité moindre, mauvais ingrédients (on ne vous donne jamais votre supplément payé) et surtout ingrédients de qualité très détériorée (thon limite gris) avocat tout le temps pourri.. dommage car l’histoire est tout autre pour la même chose mais à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , mon équipe et moi sommes désolés pour ce qui est arrivé. Pouvez me contacter sur mon adresse mail [email protected], afin que nous puissions échanger. Bonne journée
Le 12/12/2023 à 18:38
Livreur n'est jamais arrivé ! Mais commande débitée
Le 09/12/2023 à 16:45
Super accueil et très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emma ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 😃
Le 02/12/2023 à 13:09
J'ai découvert hier et franchement je reviendrais c'était très bon, l'ambiance est bonne!!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🌞
Le 01/12/2023 à 13:23
Très bon, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 🙂
Le 28/11/2023 à 19:29
Tout est toujours très bon, mais expérience désastreuse cette fois : pour une vente à emporter le sac n’est pas assez solide et à lâché en pleine rue…
Le 27/11/2023 à 14:07
Juste parfait! Nous venons manger a chaque passage a Boulogne !
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurelie ! Merci pour votre enthousiasme 😋✨
Le 24/11/2023 à 20:19
J ai goûté les ramens gyosas poulet. Tres déçue, les ramens sont dures, le bouillon trop salé et le gout pas terrible et les champignons acides . Pas très bon. Je resterai sur les Poké riz saumon.
Le 22/11/2023 à 12:59
Merci beaucoup pour cet accueil et ce service au top.
Réponse du propriétaire :
Aloha Corentin ! Tout simplement : un grand merci 😍
Le 20/11/2023 à 17:11
La salle de restauration a été décoré avec goût Le service est impeccable Rien à dire si ce n'est merci pour l'accueil et pour ce délicieux poké bowl
Réponse du propriétaire :
Aloha Floriane ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😄
Le 17/11/2023 à 13:42
Le poisson est pas frais c est une catastrophe et une honte
Le 16/11/2023 à 19:42
Cuisine bonne, un peu rat parfois sur les quantités
Le 16/11/2023 à 14:00
Service rapide et efficace, serveurs très courtois
Réponse du propriétaire :
Aloha Ahmed ! Merci de votre retour enthousiaste. 😄
Le 15/11/2023 à 13:22
J’aime beaucoup les produits mais les commandes ne sont jamais respectées. 2 fois sur 3 je n’ai pas la base demandée. Je choisis toujours une base légume car étant diabétique je ne peux pas manger de grande quantité de riz. À chaque fois c’est pareil et comme c’est une livraison bah ça fini à la poubelle et je ne mange presque rien. Ça sert à rien de laisser le choix au client si on n’est pas capable de le respecter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas , mon équipe et moi sommes désolé pour cette erreur , je me permet de vous laisser mon numéro de téléphone 0781979673 afin , a nouveau de m'excuser de vive voix , et je me permettrai lors de votre prochaine commande de vous offrir votre Poké . Bonne journée
Le 14/11/2023 à 11:40
J’ai commandé hier un poke moyen via la plate-forme Uber eat et jai réceptionné un petit poke. Je suis vraiment déçus de cette arnaque surtout que même la plate-forme ne veut pas me rembourser les 3 euros payés en plus pour une prestation qui n’a pas eu lieu. Voici la photo de la commande que j’ai reçu hier . Je ne commanderai plus jamais chez vous. Il y’a bien une chose que je ne tolère pas c’est l’arnaque et la malhonnêteté. Vous n’allez pas allez bien loin avec cet état d’esprit
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je me présente François je suis le responsable du Pokawa de Boulogne , vous est il possible de m'appeler 0781979673 afin déjà de m'excusez de vive voix ce qui me permettra en plus de vous inviter . Je suis encore désolé pour ce qui c'est passé
Le 11/11/2023 à 18:38
Une expérience au top ! Des produits de qualité et un très bon service client, je reviendrais très vite !
Réponse du propriétaire :
Aloha Josephine ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 😍🍍
Le 02/11/2023 à 13:58
Déçu … le choix est assez restreint. Voici à quoi correspond le concombre. Je ne recommande pas
Le 23/10/2023 à 17:45
Commande en livraison. Livrée moins de 10 min après. Rien à redire. En plus, leur site stipule les allergènes de chaque plat. Au top pour moi qui suis sans gluten à cause d'une maladie cœliaque. Plus de sites devraient le faire. Pour la cuisine, bonne mais moins fan de la grenade (que j'avais choisie) car acide. Sinon très bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Cynthia ! Vos retours nous sont précieux 😊
Le 23/10/2023 à 12:51
J’ai commandé sur uber , on m’a envoyé un poke sans saumon ! L’avocat était unmangeable pourri même ! Mon conjoint n’a pas reçu pas mal d’ingrédients demandé . Je trouve que ce n’est pas normal ce service !
Le 23/10/2023 à 12:29
J’ai commandé l’offre 1 poke acheté =1 poke offert !!! C’est quoi cette arnaque !!! Quelques miettes de saumon .. c’est honteux !
Le 21/10/2023 à 12:40
Très bon, service rapide, excellent moment
Réponse du propriétaire :
Aloha Anne-laure ! Merci beaucoup pour cette super note 😄🌴
Le 15/10/2023 à 14:12
Plat en livraison . Riz et ingrédients qui datent de la veille , c'est immangeable... Dégoûtée, payer 17 balles pour ça !
Le 14/10/2023 à 12:11
Endroit propre agréable et salarié très sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Veronique ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 🙂
Le 08/10/2023 à 14:38
Repas très bon, personnel accueillant souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ludivine ! En espérant vous revoir très vite 😄🤗
Le 27/09/2023 à 17:55
Super moment, poké de qualité ! Ambiance cool très agréable et personnel souriant ! Très agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Astrid ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite ✨
Le 24/09/2023 à 18:58
2 très bons poke bowls, avec des serveurs souriants et attentionnés, que du positif. Je reviendrai très vite
Réponse du propriétaire :
Aloha Jean-roch ! Hâte de vous revoir parmi nous 🙂
Le 21/09/2023 à 23:24
J’ai passé commande sur le site pour une livraison à domicile, je n’ai jamais reçue ma commande et j’ai bien été débitée ! J’ai fais une demande de remboursement via leur site mais aucune réponse. Honteux, dommage qu’on ne puisse pas mettre 0.
Le 17/09/2023 à 23:35
Très déçue et mécontente. Habituée à commander chez ce restaurant cela fait trois commandes à la suite que c'est une catastrophe... Un poke poulet qui arrive sans poulet. Un poke falafels qui se transforme en saumon et enfin ce soir 45min a patienter après validation et paiement de ma commande, je finis par appeler le service clients et le restaurant avait fermé.
Le 14/09/2023 à 14:19
Enseigne au top, poké délicieux et généreux, toujours frais et ambiance au top. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurent ! Merci d'avoir partagé votre retour ✨
Le 08/09/2023 à 12:37
Repas au top… malheureusement beaucoup d’oublie , ce n’est pas la première fois que ça arrive.. et quand j’essaie de joindre le restaurant je n’ai aucune réponse.
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura ! Merci mille fois 🌞🙂🌴
Le 26/08/2023 à 16:07
J’ai commandé sur deliveroo (commande 1577 le 26 août) et c’était tout simplement pas bon j’ai tout jeté. Le riz spicy avait un goût super bizarre faite avec une sauce cheap pas maison du tout. La viande veggie était degueu…bref il reste quoi : trois morceaux de mangue, qq edamames et une framboise?
Le 13/08/2023 à 16:50
Fidy et Moha sont vraiment très accueillant et sympathique! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Aloha Melissa Castillo ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😍😉🙂
Le 31/07/2023 à 19:16
Publicité mensongère de cette enseigne qui cous présente un smoothie dans un chopé de bière sur l écran de commande et vous donne une fois payé un dixième en volume dans une toute petite bouteille plastique. Pourtant je consommais sur plaxe Affligeante tromperie sur les choses vendues!
Le 31/07/2023 à 05:46
SweetBowl Création commandé sur le net. Un petit bowl miniature ne correspondant pas à ma commande reçue avec plus de la moitié des ingrédients manquants, le tout en taille XS! Client depuis le début, le service s’est fortement degradé
Le 18/07/2023 à 14:14
C'est bon mais les quantités sont très petites pour 12 euros !
Le 14/07/2023 à 13:58
Je déconseille fortement Qualité quantité prix vraiment pas au programme
Le 10/07/2023 à 21:52
L accueil des personnes au service tout comme le responsable est fort appréciable. Les poke bowl sont savoureux avec des ingrédients frais à souhait. À renouveler
Réponse du propriétaire :
Aloha Nelly ! En espérant vous revoir prochainement 😋😊
Le 09/07/2023 à 22:15
Bonjour, j’ai demandé un poké avec juste de l’avocat et du saumon. On m’a directement proposé le poké avec la mangue à 15 euros. J’ai indiqué que je souhaitais la même chose sans la mangue. Ils m’ont fait payé 16 euros pour un ingrédient en moins. Je n’ai pas trouvé cela très commerçant.
Le 09/07/2023 à 17:58
Riz en attente depuis des heures. Tout collant. Jeune serveur pas sympa du tout. Payer 15.90€ Pour avoir un riz collant et il me donne du riz déjà prêt en cette chaleur ??
Le 02/07/2023 à 22:29
Promotion du week-end impossible en passant la commande et surplace. Honteux ! Le Packaging a changé et le contenant est moins grand. Préparation différente et produits moins bons. Poké poulet rôti teriyaki beaucoup trop salé. Oubli du petit clin d’œil les sucettes offertes glissées à l’intérieur du sac. Nous sommes très déçus par rapport à il y a quelques semaines.
Le 25/06/2023 à 01:30
Poké bowls très bon, service rapide et pratique avec les bornes. Le prix est cependant élevé.
Le 24/06/2023 à 15:27
Pour un poke bowl c'est OK Mais attention à la publicité mensongère sur les bubble tea. Rien à voir avec la photo de l'affiche : taille riquiqui et 4 billes qui se battent en duel.... Et bcp trop sucré. Plus jamais merci.
Le 20/06/2023 à 14:11
Je ne peux que recommander, tout était très bon et frais, le service est excellent, l’ambiance est top. Mention particulière pour le personnel très bienveillant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maryna ! Merci beaucoup pour cette super note 🍍
Le 14/06/2023 à 19:52
Quand vous commandez sur Uber eats, ils oublient les sauces. Dommage de manger un poke sans rien.
Le 11/06/2023 à 15:37
Je me suis rendue au Pokawa de boulogne dimanche pour ma pause dej et franchement 5 étoiles ! Les serveurs adorables vraiment
Réponse du propriétaire :
Aloha Irena ! Merci pour ce beau retour 🌞🍍✨
Le 07/06/2023 à 15:18
Très bonne expérience pour une première au Pokawa ! Service et accueil au top, toujours le sourire. Clim dans le magasin en période de canicule ça fait plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Bilal ! Merci mille fois ✨🌞🙂
Le 06/06/2023 à 15:21
Très décevant… Le tuna était encore congelé quand servi! Aimez vous la glace au thon? En tout cas il est bien frais… Malgré une commande sans sauce tout le bol était super GRAS, baignant dans l’huile d’olive … J’ai fini par éponger le riz, hallucinant! Enfin l’ambiance musicale, la musique r&b francaise super fort, pas vraiment relaxant ou hawaiian! Servi par le propriétaire, Francois. Je ne reviendrais pas.
Le 04/06/2023 à 15:22
Service 5 étoiles personnel au top surtout le jeune homme au comptoir (très serviable, courtois et souriant). Cela encourage à revenir. Les poké et falafels sont frais et délicieux. Idem pour la salade de fruits. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Aloha Adele ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 🍍🙂🌴
Le 02/06/2023 à 19:55
J adore les poke bowl avocat saumon sauce mange. Je ne peux m en lasser. C est un peu chère dommage qu il ne mette pas plus de saumon. Sinon les gens sont sympa on attend pas trop longtemps. Par contre il n y a pas beaucoup de station de commande et déplus les gens prennent beaucoup de temps pour sélectionner les ingrédients donc du coup faut attendre
Réponse du propriétaire :
Aloha Yvan ! Merci pour cet excellent avis 😋
Le 02/06/2023 à 18:34
je recommande ; poké super bons et garnis, les boissons faites maison et bien fraîches, service rapide, merci beaucoup à la gentille dame pour cet accueil plus que chaleureux et souriant !
Réponse du propriétaire :
Aloha Kamila Youssouf ! Quel plaisir de lire votre retour positif 🌴😎😃
Le 29/05/2023 à 09:42
Ras, pour boire un verre et manger vite fait..le tartare thaï doit être mieux haché et on doit pouvoir mieux sentir la coriandre.
Le 14/05/2023 à 14:15
Cher, peu copieu, moyen niveau goût, sans saveur particulière. Très bon accueil.
Le 12/05/2023 à 23:19
Belle surprise, les produits frais , je recommande fortement ! Merci à mohamed et son équipe pour l’accueil très chaleureux , sympathique et très belle ambiance . À bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Romain ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 🌈
Le 12/05/2023 à 21:02
Lieu super chaleureux, ravissante décoration et les Pokés sont très frais et goûteux. Spécial Big up pour le Chirashi Spicy Thon, avec une petite sauce délicieuse ! Le personnel est adorable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion ! Merci pour cet agréable retour 😃
Le 16/04/2023 à 22:37
Jordine et Horsy sont deux serveuses très agréables, elles ont été très gentilles et a l'écoute des restrictions alimentaires que nous avions. Très sympa !
Le 15/04/2023 à 20:53
Plat très moyen, ne vaut pas le prix. Acheté ce jour une salade avec base pousse d'épinard (supplément +1€) pour une petite poignée d'épinard. D'autres restaurants sont bien plus goûteux et généreux que cet endroit.
Le 05/04/2023 à 06:58
Très bon, très serviable, les bornes de commande sont pratiques mais un peu lentes, et un petit bémol pour tous les déchets générés (contenants jetables en mangeant pourtant sur place, tickets et papier imprimés inutilement)
Le 04/04/2023 à 12:20
je recommande !!! très bon et surtout les deux messieurs qui m’ont accueilli ce jour ont été d’une grande gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Aloha Léa-Anaïs Bennani Faure ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🌞😃😄
Le 31/03/2023 à 12:51
Super petit restaurant hawaïen. Service ultra rapide, et personnel chaleureux ! Large choix des menus. Produits de qualité. Délicieux et honnête. Je recommande particulièrement. Have some sun in your life <3
Réponse du propriétaire :
Aloha Tenno Shykk ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 🍍😉🌈
Le 30/03/2023 à 12:39
Arriver à 12h pas de bonjour, tout le monde avait la tête dans leur sac car soit disant trop de commande. Personne prenez ma commande ni à la fille qui attendais depuis 10 minute. C’est inacceptable !
Le 25/03/2023 à 08:10
Poké horriblement cher. Les prix ont encore augmenté. Pour une taille moyenne on se retrouve à payer 14-15 euros et encore avoir faim. A ce prix là il vaut mieux aller en brasserie
Le 15/03/2023 à 20:28
Un Pokawa au top ! L’équipe est à l’écoute et à l’aide, le gérant (manager) est très gentil ! (merci encore pour la boisson offerte). Je recommande cet établissement si vous voulez vous régaler !
Réponse du propriétaire :
Aloha Jed Clarkson ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 😍🍍
Le 04/03/2023 à 03:07
15 minutes de transport pour m'entendre dire ''Ah, on vient de fermer''. Il était 21h45 et Google comme Pokawa indiquent que vous fermez à 22h. Réponse de l'employé: ''Les horaires ne sont pas à jour. Ça n'a rien contre vous.'' C'est d'autant plus dommage que mettre un peu de riz et de saumon dans un bowl ne vous aurait pas demandez beaucoup d'efforts. J'étais un client fidèle. Vous ne me reverrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex , je suis désolé de cette mauvaise expérience et je fais en sorte que cela ne se reproduise plus , en effet nous fermons bien les portes a 22h00 , je vous remercie de vous déplacer pour venir dans notre restaurant et je ferai le nécessaire pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite dans notre restaurant de Boulogne . En espérant vous revoir bientôt ce qui vous permettra de constaté notre professionnalisme.🏝️🏝️🏝️🏝️. A très bientôt je l'espère a Boulogne
Le 27/02/2023 à 13:21
J’ai passé une commande pour un poké avec plusieurs options J’ai reçu un Poke avec 3 options microscopiques et de l’avocat totalement oxydé. Le tout pour 22€. C’est très grave, je déconseille.
Le 18/02/2023 à 08:22
Super bon et équipe très agréable et souriante! La boutique est très joliment décorée! Peut-être un peu cher mais c’est vrai qu’il est agréable de manger frais et bon! Quand on est en dehors de chez soi. Je n’ai pas trouvé les boissons folles, je me contenterai d’eau la prochaine fois, la note sera moins salée! Ça me permettra de découvrir un dessert que je n’ai pas testé. Sympathique attention quand on repart, (était-ce pour la St Valentin?) mais leurs petites sucettes sont toujours agréables à découvrir au fond du sac!
Réponse du propriétaire :
Aloha Leïla Pasquier ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🌞😃🤗
Le 06/02/2023 à 19:42
Le service est toujours aimable et agréable. En revanche, plus ça va et loin il y en a dans l’assiette. Depuis qu’ils sont passés sur M6, les portions ont diminué de moitié mais le prix n’a pas baissé. Payer 14€ pour ça (photo en pH) c’est vraiment se fiche du monde. Et dommage de constater que seul les bons avis reçoivent une réponse.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie C 🌞, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre expérience chez Pokawa qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence YUVQ6H en objet de votre email, nous essayerons de trouver une solution adaptée à votre problème. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/01/2023 à 09:01
Des que je rentre je me fais agresser par un vendeur qui me cris dessus pour me dire bonjour. Quand je vais récupérer ma commande il me fait des remarques que je n’ai pas apprécié. J’ai pris emporter ma commande n’était pas assez remplit il manquait des avocats.
Le 31/12/2022 à 15:29
Produits frais, prix correct (les suppléments sont généreux et valent leur prix), les serveuses sont adorables et le responsable tout autant ! L’endroit est très sympa et généreux, je recommande fortement ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Valentin Curien ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 😎🤗🌈
Le 23/12/2022 à 10:13
Très bon poké. Je n'ai toutefois mis que 4 étoiles pour les raisons suivantes : - L'endroit est très petit, donc c'est vraiment compliqué pour déjeuner sur place; - Le poké est certes bon, mais les prix sont quand même élevés (pour le poké que l'on fait soi-même).
Le 14/12/2022 à 14:26
Prix vraiment excessifs, tout est en option quasiment. La taille moyenne est vraiment très petite, le contenant n'est même pas rempli, même pour le riz. Les ingrédients sont présents en petites quantité, avocat pas frais... Bref pour 17€ le poke cela ne vaut pas le coup, il existe bien mieux ailleurs. Peut-être que les autres plats sont meilleurs vu la note globale, mais de mon côté première et dernière fois chez Pokawa.
Le 11/12/2022 à 19:56
Excellente première expérience, heureux d’avoir choisi ce lieu pour mon premier PokéBowl: nombreux choix, service (avec sourire) rapide, tout se passe bien.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jeremy Durr ! Un grand merci de la part de toute la team 😊😎😍
Le 10/12/2022 à 16:42
Je n'ai pas adoré mon plat mais j'y retournerai pour essayer une autre recette car l'accueil et la gentillesse m'ont convaincue. Merci!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lil Flo ! À bientôt dans notre restaurant 😎😍😊
Le 04/12/2022 à 14:03
Je mets 3 ⭐parce que : prix un peu cher, et aussi parce qu'on nous demande un supplément pour l'avocat, dans le poké à composer soi même ! De plus, poké crevettes ,j'ai eu 3 crevettes dessus, et j'ai demandé à la personne qui me servait s'il était possible d'en ajouter une. On m'a repondu, qu'il n'y en avait plus, et que pour la petite taille il en était ainsi. Alors que mon ami qui passait juste derrière moi, en a eu plus pour la même taille de poké . Bref, pas bien grave, mais pas très clair.... Sinon, je suis contente de la qualité des produits, somme toute, assez frais...
Le 27/11/2022 à 12:20
Accueil au top, ambiance feutrée très sympathique, on adore le cadre et le personnel au petit soin sans compter les succulents poké👌👍
Réponse du propriétaire :
Aloha maryline lorcy ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😎🙂🤗
Le 21/11/2022 à 22:25
J’ai toujours adoré manger chez Pokawa ou même livraison à domicile. Le staff sont très gentils incluant le patron.😉 Mais la va falloir revoir les portions et la qualité des présentations pour les emporter. Depuis quelques temps, ça chute un peu. Les gars je compte sur vous🙌🏼. Je vous mets toute même 4 étoiles et je continuerai à passer commande chez vous.🥰 A noté que c’est une critique constructive pour essayer de faire mieux la prochaine fois.😁 A bientôt pour une nouvelle commande. Comme d’hab mon chirashi que j’adore.😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Leung Mathilde🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir, merci de nous donner tant de force 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous prenons en note vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer 🌈! Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/11/2022 à 13:27
J’ai toujours un problème dans ma commande. Entre des produits non livrés, des Pokes à peine rempli, des suppléments qui ne sont pas dans le poke, des pokes gorgés d’eau la qualité de Pokawa Boulogne a chuté drastiquement. C’est une grande déception.
Le 06/11/2022 à 19:55
Pas de problèmes auparavant, mais je viens de tomber sur une commande avec du thon mariné avarié. Au vu du prix et de la politique de l'établissement sur la qualité de la nourriture, je trouve ça inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Aloha PandHaiko 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis 1PsyPP? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/11/2022 à 18:24
Je me rends de temps en temps sur place pour prendre à emporter et j'ai l'habitude de prendre des Pokés taille LIL (la taille de base). Dernièrement j'ai pris la taille moyenne pour 3€ de plus. Résultats : le Poké est à moitié rempli et j'ai exactement la même quantité qu'un taille LIL. Merci l'arnaque, je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre-Marie Gautier, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 1GnM0j en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/10/2022 à 13:23
J’ai pourtant l’habitude de commander des Poke. Très déçu par celui de Boulogne que j’ai commandé. J’ai reçu un Poke à moitié rempli. Il y avait 3 lamelles de chou rouge, 3 tranches de radis… alors que j’avais commandé un médium en plus (supplément de 3€). J’ai essayé de téléphoner pour avoir un dédommagement mais aucune réponse. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Aloha Joséphine S 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Vous pouvez tout de même nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] avec la référence woxvNQ en objet. Nous espérons revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/10/2022 à 20:58
J'ai commandé un Poké Super Protéiné sur Uber Eats, et j'ai tellement kiffé que le soir même, je suis allé tester la version chaude avec un somptueux Chicken végétal (il y avait d'ailleurs une promo, 20% sur la gamme, donc j'ai sauté sur l'occasion). Les portions sont généreuses, les ingrédients indéniablement frais et nutritionnels (aucune culpabilité pour le coup après ce genre de repas) et les petits messages à notre adresse demeurent toujours très sympathiques à découvrir. En bref, une belle trouvaille de mon côté !
Réponse du propriétaire :
Aloha Dylan PIERROT-LANDI ! Un grand merci de la part de toute la team 🌴
Le 29/09/2022 à 16:14
Après avoir testé plusieurs poké différents, POKAWA reste mon adresse favorite. Des garnitures fraîches et un riz bien assaisonné. Petit plus pour leur moelleux au chocolat et leur citronnade maison. 4 étoiles sur 5 car on peut toujours s’améliorer
Le 28/09/2022 à 01:21
Poké un peu cher mais ça vaut le coup ! C'est bien présenté, on n'est pas volé sur la quantité, la sauce tropicale passion lui va à ravir tout comme la petite framboise au centre du plat. La commande est pleine de petites attentions (sucette, petit message humoristique... Sympa mais pas très écolo vu que ça finit dans la poubelle jaune à la fin du repas 😉) !
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurélien Bilard ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 😎🌈🌴
Le 09/09/2022 à 21:32
Ce qui m'a plus est le service, la bonne humeur et la gentillesse des gens qui travaillent dans le restaurant. Mais surtout ce qui est le plus important c'est le goût qui est incroyable !!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Paul Ng 🌈🌴 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particulièrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/08/2022 à 12:55
poke commandé ce jour via ubereat, livraison ultra rapide, mais à l'ouverture une odeur bizarre, comme ci le saumon n'était pas frais et un moustique s'était invité dans le plat... très dommage j'ai jeté mon plat à la poubelle, se fut ma 1ere et dernière commande dans ce resto.
Réponse du propriétaire :
Aloha Emi ABDELALI 🌴 Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avisat1dAO en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/08/2022 à 08:34
Pire Acai bowl que j'ai mangé... 7e pour un bol ridicule liquide et avec un gout qui n'a rien à voir avec l'açai C'est du vol
Réponse du propriétaire :
Aloha Ludivine Moles 🌺 ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/08/2022 à 01:16
Pas mon meilleur poke. Assez moyen. Bon falafels. Erreur pour la sauce, ce qui ma foi n'est pas bien grave personnellement. Par contre la boisson seule est chère, mais si vous prenez en menu c'est ... un peu moins chère, au lieu d'être inclus dans le menu. Quant au slogan censé être vendeur : ''Boulogne is better than Hawaï!!!'', laissez-moi rire, c'est sûr que vous n'êtes jamais allé à Hawaï !! (et pourtant j'aime beaucoup ma ville).
Le 15/08/2022 à 17:29
1ere visite ce jour. Très bel accueil des employés...Ccest déjà un bon point. Carte variée et pour tous les prix. En ce qui me concerne ,le Poké aux crevette et les gyozas étaient délicieux . Je reviendrai souvent
Réponse du propriétaire :
Aloha Faty B ! Ravis que l'expérience vous ait plu 🙂🌈🌴
Le 01/08/2022 à 14:11
Très bon restaurant, le personnel est super gentil ! Le service est super rapide et petit plus pour le dessert offert! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Aloha M K ! Merci beaucoup pour cette super note 🙂🌴😍
Le 24/07/2022 à 21:58
Equipe d’Adel au top ! Super accueil, personnel souriant, merci encore pour les desserts et boissons offerts ! Adresse à noter dans son carnet d’adresse ! Enjoy
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathilde Boaao ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😍
Le 23/06/2022 à 20:52
Magnifique pokebowl tres goûteux et bien garni. Première fois et je reviendrai sans hésiter. Deco sur jolie et personnel super sympa. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha samira mo ! On espère vous revoir bientôt 😍🌴
Le 19/06/2022 à 17:50
Comme dans les autres avis, les portions ne sont pas assez généreuses ou beaucoup alors trop cher pour le prix. Le personnel est sympas ... dommage
Le 17/06/2022 à 12:32
Portion vraiment toute petite. Salade à 12,90€ très peu d’ingrédients principaux, pareil pour le riz. J’ai jamais vu une salade aussi petite et chère
Le 10/06/2022 à 19:14
Super accueil, manager adorable. Nous commandons régulièrement et c'est toujours excellent et frais. Également jamais eu la moindre erreur de préparation, c’est vraiment appréciable … chapeau l’équipe continuez ainsi …
Réponse du propriétaire :
Aloha Arthur cohen ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🙂🌴
Le 01/06/2022 à 23:44
Honnêtement bon moment très bon qualité prix un service des employés impeccable et super honnete est compréhensif est respecté ,des employés qui aime séduire leur client dans le bon sens du terme :) local très prope dommage que ya pas toilette dans les locaux est c'est dommage sinon je le recommande vivement
Le 30/05/2022 à 22:25
J'y allais assez souvent mais entre la musique hyper forte, les employés qui discutent entre eux de problème au boulot, qui ne vous aide pas quand un écran de commande est ko, l'odeur de cigarette 🚬 car clients devant la porte ouvert, et livreurs assis dans le resto, c'est devenu n'importe quoi Avec des menus entre 15et 20eur j'abandonne... Je retire de mes adresses
Le 26/05/2022 à 16:40
Super expérience chez Pokawa sur Boulogne Billancourt, super accueil, produit au choix et grave frais c’est rare En attendant ma commande j’ai eu le droit à une dégustation d’un smoothie à la fraise Merci à vous J’y reviendrai vite ! 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Mohamed Kourbali ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 🌈😍😎
Le 26/05/2022 à 12:31
Mauvaise service, j’ai commandée deux poke sur Uber eats, cependant, aucune sauce dedans. J’arrive pas à manger. J’ai contacté le restaurant, qui m’a dit que c’est impossible de me ramener encore une fois la sauce, je devrai passer au restaurant à prendre ou demander un peu de remboursement pour ma commande prochaine. Quelle mauvaise expérience, je vous déconseille!
Le 23/05/2022 à 19:08
Établissement sympa et bien placé. L'équipe est chaleureuse et souriante. Il y a du choix en ingrédient. On y retournera !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabrina Fox ! Vous êtes toujours le bienvenu 🌴😎😊
Le 18/05/2022 à 20:09
Restaurant super sympa, original et délicieux accueil et service irréprochable produits frais j'aime beaucoup....
Réponse du propriétaire :
Aloha Jonathan Dandre ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🌈
Le 14/05/2022 à 20:54
Cadre sympa, patron super gentil et attentionné. Pokebowl correct sans plus, toutefois je trouve un peu chère pour la quantité ( J’ai commandé le plus grand )
Le 14/05/2022 à 19:31
Je ne suis pas un adepte des poké bowls, ma 1ère fois a été chez Pokawa Poké bowls à Marcel Sembat. Je suis passé devant par hasard...Et en lisant quelques avis sur internet. Je me suis laissé tenter Vous ne regretterez pas, je souhaitais du changement et j'ai été agréablement surpris. Des produits frais avec des sauces aussi originales que bonnes. Je recommande et je reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Aloha Ludo Squall ! La team vous remercie pour ce très bel avis 😍🤗
Le 14/05/2022 à 14:05
On en parle de la musique rap au volume max dans le resto? Ça donne juste envie de se tirer. Les plats sont bons, mais très cher pour ce que c'est.
Le 04/03/2022 à 10:33
Je suis une adepte de cette chaîne et j'ai fait le test d'une commande livrée ce jour. On m'avait prévenue que les commandes via Uber eats étaient bâclées. Effectivement rien à voir avec les quantités habituelles, à peine 3 cuillères de quinoa et garniture qui n'atteint même pas le haut du bol. Même avec poké et powerbowl j'avais encore faim.. Je lui préfère celui de Versailles, au moins eux ils ne servent pas avec le dos de la cuillère.
Réponse du propriétaire :
Aloha Miyo Pilgrim, Nous sommes désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/02/2022 à 10:42
très sympa , c'est frais et bon, original la boisson faite maison très bonne et bien dosée juste la musique était trop forte et peut être il faudrait ajuster la taille des sauces, un peu juste quand on prend un menu plus gros mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha, Merci beaucoup pour cette recommandation c'est adorable. On prend en compte vos remarques pour nous améliorer 🌈 A très vite pour un poké 🥑 La team Pokawa
Le 30/01/2022 à 11:29
Hier soir nous avons commandés 2 pokes poulet c’est la première fois que nous passons commande chez pokawa nous étions déçus de recevoir nos pokés tout était froid le riz également froid. Nous avons immédiatement appelé le restaurant, la responsable que je remercie pour sont professionnalisme malgré le faites que j’ai été désagréable, elle nous a proposé de venir est nous offrir des pokés chaud. Nous tenons à nous excusons ma femme et moi nous ne savions pas qu’il y’avait des poke chaud, Nous avons pu manger et passer une bonne soirée. La responsable ne nous a rien fait payer malgré que l’erreur est de nôtres fautes. Vraiment un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Aloha Piero Luca🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/12/2021 à 14:17
Très bonne surprise, il y a du choix et les salades sont très bonnes ainsi que les sauces proposées ! J'aurais apprécié néanmoins que l'avocat et la mangue soient plus frais ! A refaire sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie-Laure Lainé ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/12/2021 à 12:52
Très déçu. J'y vais un midi avec peu de monde présent. Je commande un pote classique plus un supplément saumon. Voici le supplément saumon que j'ai eu pour 3.9€. Une vraie arnaque, fuyez à tout prix.
Le 19/11/2021 à 21:25
Alors , il va falloir faire un effort sur vos livraisons uber eat, je ne suis pas le seul à me plaindre sur ça. J’ai commandé un lil Poké et j’ai trouvé un CHEVEU noir dedans. Ensuite dans mon lil Poké j’ai demandé supplément CREVETTES & non du thon :)
Le 10/11/2021 à 13:01
Bon accueil, la prise de commande s’est bien passé, jeune femme très réactive, commande prête en moins de 10 minutes, merci pour votre professionnalisme et amabilité .
Le 09/11/2021 à 14:07
Poke medium commandé (+3€) ce midi et je me retrouve avec un little poke dans mon sac. Trop loin pour revenir une fois qu'on s'en rend compte ... A force de mettre la pression devant les clients aux employés pour gagner 10 secondes l'erreur est très vite arrivée.
Le 01/11/2021 à 11:33
Bonjour, j'ai adoré ce restaurant car vous êtes très efficaces pour la commande c'était super rapide et super bon. Les ingrédients sont frais et excellant. J'ai aussi bien aimé la petite sucette offerte avec le pokeball. Merci pour ce service et ce plat, à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lina Bahet🌴 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particuilèrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/10/2021 à 07:03
Ma fille m a,fait découvrir cette adresse. J adore les produits sont frais, vous avez un grand choix pour composer votre salade très copieuse. Le personnel est à vos soins et très disponibles. Donc je recommande
Le 19/09/2021 à 21:46
Déçu,de la commande d’aujourd’hui par rapport au riz qui était sec, pas comme d’habitude et en petite quantité insuffisante. Je commande régulièrement chez Pokawa et j’ai connu mieux.
Réponse du propriétaire :
Aloha MUSTAPHA TABIH, pourriez-vous nous écrire à [email protected] avec la référence d'avis vDnQJ4 ? Merci par avance 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/09/2021 à 20:33
J’ai commandé pour la première fois, hier soir. Et je ne connaissais ce genre de plat que de vu. Et j’ai sauté le pas avec les offres UberEats et c’est juste divin ! Un Lil Poké Saumon Ananas et c’est super bon ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Céline Flowerforest ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/07/2021 à 19:41
Étant adepte habituellement de Pokawa. Et du Green Lover de Caroline Receveur. Je suis extrêmement déçu de ma commande de ce soir comme vous pouvez le voir sur la photo mon Pokebowl ne correspond pas du tout a ma commande et aucuns commentaires ne m’a été donné sur un quelquonque manquement d’aliment. Bref déçu d’avoir voulu faire confiance d’autant plus que j’étais là seule cliente à ce moment donc equipe pas débordé.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alice Briquet, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/07/2021 à 16:29
Excellent moment passé avec mes amis. Les employés sont de très bonne humeur ce qui rend l’atmosphère des plus agréable. Le service est au top. Très bon rapport qualité prix les aliments étaient frais et les portions parfaites !! Je recommande à 100 %.
Le 25/07/2021 à 13:52
Première visite pour mon compagnon et moi-même ce samedi 24 au soir. Le personnel est extrêmement accueillant, professionnel et souriant ! Ils ont su nous conseiller aux mieux et cela malgré le fait que je sois très difficile. Tout était très bon et le comportement très attentionné des employés a su nous séduire. Vous avez gagné une cliente fidèle je repasserais très certainement plusieurs fois dans la semaine !
Le 25/07/2021 à 12:56
Personnel pas DU TOUT accueillant qui fixe la clientèle sans dire de mots . Le rapport/qualité prix ne vaut pas le coup ! 2 cheescakes minuscule à 5 EUROS chacun avec 1 seul coulis. Des tartines à l'avocat et saumon sans aucun gout ( que vous pouvez faire littéralement vous meme, on a du rajouté de la sauce soja sucré dessus pour avoir un minimum de saveurs ) . Des gyozas froid et ramolli. BREF je ne vous conseille pas à part si vous voulez perdre de l'argent et être mal accueillis :) ( visite le 24 juillet 2021 )
Réponse du propriétaire :
Aloha Klemee ! Merci pour votre review, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Le restaurant étant fortement fréquentés nous faisons le maximum pour servir tous nos clients le plus rapidement possible avec la même qualité. On espère vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/07/2021 à 12:22
Déjeuner tardif entre amis, équipe très serviable. Prix correct, produits frais, respect de l'hygiène. A tester pour les amateurs de bowls
Réponse du propriétaire :
Aloha Nadia92 Cheg, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/06/2021 à 16:26
Les pokés sont délicieux ! J'en commande régulièrement sur ubereats et je ne suis jamais déçue. Les ingrédients sont qualitatifs, les portions sont correctes et les petites attentions font toujours plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Malak Salehi ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/06/2021 à 14:31
Le restaurant promet de vous faire voyager, je pense que vous faire poireauter serait plus exact. L'organisation est franchement à revoir, on ne sait pas où il faut faire la queue entre ceux qui attendent pour passer leur commande et ceux qui attendent pour les récupérer. Il y a certes beaucoup de monde derrière le comptoir, ne soyez pas pressés, j'ai attendu bien 15 minutes pour avoir mon plat. Niveau prix, quelle arnaque. Le petit bol est autour de 11 euros, pour les même prix dans n'importe quel autre bar à poké, le petit bol sera bien mieux servi, et vous ne resterez pas sur votre faim comme ce fût le cas pour moi. En bref, c'est bon mais pas meilleur qu'ailleurs, les quantités sont décevantes et je déconseille de se rendre sur place si vous ne souhaitez pas perdre votre temps.
Réponse du propriétaire :
Aloha candicelgt ! Merci beaucoup pour votre note et votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant durant cette période de haute saison. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/06/2021 à 15:39
Ce restau est une machine de guerre ! Nombre incroyable de préparateurs. Tablette pour commander, décors incroyables....et surtout surtout : pas des radins (combien te servent de manière peu généreuse), et bien sûr c'est bon car fait devant vous. Très belle adresse a Boulogne. Bravo à l'équipe. Bon allez juste un mini point ils devraient proposer un supplément riz (payant) optionnel.
Réponse du propriétaire :
Aloha Tou Frou 😍! Merci pour ces magnifiques étoiles 😉 ! Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant 😁 ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/05/2021 à 19:47
Super pokebowl, avec des bon ingrédients la spicy mayo est bien piquante. Le grand bol est énorme, il m'a fait deux repas. je trouve ça un peu cher, il devrait y avoir des menus étudiants et la musique est un peu forte, on a du mal à s'entendre. Sinon c'était tres bien !
Le 18/05/2021 à 09:07
L'endroit est propre mais concernant le plat à emporter, c'était pas top. Peux copieux et onéreux si on rajoute le dessert, le billet de 20€ y passe. C'est varié et coloré mais clairement pas suffisant, je demande pas à être servi à la marmite, mais là pour le rapport prix/quantité il y a un sérieux déséquilibre...pour le même prix je me fait la même chose au Thermomix toute la semaine...
Réponse du propriétaire :
Aloha Jalisco Mexicano ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/04/2021 à 20:29
Meilleurs pokés de Boulogne !! Je suis une fidèle cliente de chez Pokawa, je commande régulièrement et je ne peux donc que vous recommandez ce restaurant !! Produits frais, de qualité et surtout délicieux, service au top ! Foncez !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Jeanne Clavières ! Un grand merci pour vos compliments 😊 Quel honneur pour nous d'être le meilleur poké ! Nous attendons votre retour avec impatience au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/04/2021 à 14:43
Le prix il pique mais c'est pour la bonne cause
Le 22/03/2021 à 13:46
Très bon et vraiment frais, les portions ne sont pas aussi copieuses que chez l'autre restaurant de poke bowls de Boulogne 😉 mais cela reste une très bonne adresse. Les saveurs, le packaging et les petites attentions (sucettes offertes) donnent à tout ça un goût de reviens-y !
Réponse du propriétaire :
Aloha Christine Ha, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/03/2021 à 17:52
Trop trop bon ! J’ai commandé sur Uber Eats c’était super rapide J’ai pris un Lil poké creation avec une base de riz vinaigré, du tofu bio,concombre,radis, edamame, chou rouge, ananas en garniture et algue nori sécher en topping. Rien a redire c’était excellent aucun bémol bien emballé y’avait une fourchette et des baguettes. + j’ai reçu une sucette cœur avec ma commande c’est adorable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Chemse Kh ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/02/2021 à 17:30
À partir d’aujourd’hui je suis une Poka-lover! J’ai commandé un poké ce midi et j’ai beaucoup aimé! Les produits sont frais, goûteux, et colorés. J’ai eu l’impression de savourer ce repas sur une plage d’Hawaï ;-) Merci à l’équipe Pokawa, Je n’hésiterai pas à recommander chez vous!
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara Secher-Donnadieu, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/02/2021 à 22:23
Commande passée via UberEat. J’ai un peu attendu ma commande faute de livreurs disponibles mais l’équipe de Pokawa a été super. Disponible et agréable au téléphone pour répondre à mes questions, ils m’ont même offert un dessert pour le retard et une jolie sucette pour la St. Valentin. Je recommande sans hésiter car en plus de ça c’était délicieux !
Réponse du propriétaire :
Aloha Pauline W. ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/01/2021 à 18:47
Une très très bonne adresse ! Cela fait plusieurs fois que je commande, j’ai donc eu l’occasion de goûter à plusieurs de leur Poke Bowl ! Seul inconvénient, j’ai maintenant du mal à me décider lequel choisir ! Une petite attention avec des mots dans les sacs, qui font toujours plaisir. La seule fois où j’y ai été directement, j’ai trouvé le personnel très accueillant à la caisse, ce qui est très agréable. Je vous conseil vivement d’y aller si vous cherchez ce genre d’expérience ! Merci Pokawa
Le 27/01/2021 à 03:30
Le cadre vegetalisé est sympathique, l'equipe jeune et dynamique. On y mange des pokés frais et savoureux. Jy reviendrai avec plaisir 😚 Service click and collect pas très au point aucun suivicee la commande ni alerte ..
Le 25/01/2021 à 14:40
Nous adorons commander en amoureux et nous raffolons de ces Poké ! Je recommande vivement ! Les ingrédients sont toujours frais vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bonne appétit 😉
Le 25/01/2021 à 13:03
Super bon, on fait notre recette nous même donc jamais déçue ! On repart le ventre bien rempli. Les desserts sont aussi super bon, je recommande !
Le 25/01/2021 à 12:35
Super bon! Je recommande vivement, produits frais, préparés avec soin avec le détail dans le visuel. Sauce original ( à la passion). Une véritable sensation de bien être à la fin du repas car peu de gras et que des produits sains et équilibrés. Fini les commandes de pizzas et burgers sur les sites de livraison, c'est la meilleure alternative que j'ai trouvé pour me faire plaisir tout en ayant aucune culpabilité.
Le 25/01/2021 à 11:23
Les poke bowls sont servis en portions généreuses. Le poisson et les accompagnements sont toujours frais. J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai rien à redire. Mention + pour le saumon mariné à la sauce teriyaki !
Le 25/01/2021 à 10:07
Les saveurs sont très bonnes et le concept très sympa. Dommage que tout ne soit pas dispo car plusieurs choses avaient l'air très sympas a la carte mais nous n'avons pas pu les goûter (comme les tartines d avocat par exemple)
Le 25/01/2021 à 08:54
Sans hésiter une de mes meilleures découvertes, c'est frais et très bon, il y a un large choix et toujours de nouvelles recettes. J'ai hâte d'y retourner 😁🌴
Le 25/01/2021 à 08:53
Une équipe accueillante et disponible. Des Pokés toujours super frais et préparés rapidement. La décoration est aussi très canon. Il n’y a jamais trop de monde ce qui est agréable. Je prend un poké chez eux une à deux fois par semaine et jamais déçue.
Le 25/01/2021 à 08:43
Très bons pokes C’est très bon , très frais Mais attention il faut prendre la version large si vous avez faim et le cheesecake est délicieux🤪😋🤤🤤
Le 24/01/2021 à 23:24
Très bonne découverte ! C'est excellent niveau saveur et niveau santé également ! Un repas complet sain et gourmand à la fois. Je recommande fortement, il y a également du choix pour les végétariens, possibilité de créer son poké. Je vais a celui de Val d'Europe l'équipe est top est souriante ( particulièrement Aicha) Bref si vous avez envie de changer vos habitudes lorsque vous manger dehors je vous invite à tester.
Réponse du propriétaire :
Aloha Neftalia Clr ! Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé ! À bientôt on espère à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/01/2021 à 19:36
Des recettes délicieuses et variées, des produits ultra-frais et des petits mots doux glissés dans les commandes, quoi de mieux ? Quasiment 2 commandes par semaine, une vraie fan ! Meilleur restaurant au monde 🤤😍
Le 24/01/2021 à 17:43
J’adore ! Les produits sont frais et de très bonne qualité ! Je commande chez eux 1 à 2 fois par semaines ! ❤️🍚🥥
Le 20/01/2021 à 16:40
Je viens très souvent car j'adore les Poke Bowl pour le déjeuner et 9 fois sur10 je suis satisfaite. j'enlève juste une étoile sur le côté aléatoire de la qualité des produits (riz vinaigré parfois raté, ULTRA gluant et mangue pas mûre du tout, comme aujourd'hui).
Réponse du propriétaire :
Aloha Alice We ! On est hyper heureux de lire votre review et de savoir que vous avez aimé notre poké bowl ! Vous pouvez effectivement contacter notre service client en cas d'erreur ou problème sur votre commande, on se charge de résoudre le problème le plus vite possible ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/01/2021 à 13:31
Meilleurs Poké Bowls de boulbi, remplis d'amour!!!! la bouffe est bonne et le service est au top!
Réponse du propriétaire :
Aloha Hussein Slimani ! Merci pour cette belle note ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée 😊 Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl. À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/01/2021 à 20:14
Jolie découverte. Poké personnalisé très frais et parfumé. Gyoza bons (mais froids car livrés) Erreur de dessert, dommage, la mangue me donnait très envie
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurélie Dumortier ! On est hyper heureux de lire votre review et de savoir que vous avez aimé notre poké bowl ! Vous pouvez effectivement contacter notre service client en cas d'erreur, on se charge de résoudre le problème le plus vite possible ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/01/2021 à 17:06
Très bon poké bowls, la dose de protéines est plutôt bien servie et les marinades sont excellentes. J'apprécie la taille de la sauce soja qui dépasse celle des restaurants traditionnels. Le cadre est très sympa et cosy, j'ai beaucoup aimé la déco. Malgré la priorité des commandes UberEats / Deliveroo sur celle des clients lambda j'ai été servie assez rapidement. Ingrédients frais et de bonne qualité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mathilde Roques ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/01/2021 à 20:24
Tout simplement excellent !! Personnel super sympa et professionnel, le poké était délicieux, frais , ingrédients de qualité. Seul petite remarque : les portions sont très correctes mais peut-être avoir la même portion dans un bowl un peu plus gros afin que les ingrédients ne soient moins compactés. Mais c’est du details , vraiment excellent rien d’autre à dire. Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha ALEXANDRE florimond, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous prenons votre remarque en compte pour pouvoir nous améliorer et vous offrir un service irréprochable ! Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/12/2020 à 15:28
Un accueil avec le sourire et super chaleureux à chaque fois. Les Pokés sont toujours bien servis et bien remplis, comme on les aime ! En plus c'est trop bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/12/2020 à 12:39
Après avoir commandé et payé sur leur tablette, la caisse m'informe que le produit choisi n'est pas disponible... S'en suit un imbroglio pas possible pour recommander et me faire rembourser la différence. Aucun geste commercial proposé. C'était un essai, je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Aloha Louis, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/11/2020 à 22:17
Ma nouvelle cantine en ces temps de confinement quand je suis de passage à Boulogne. Tous les ingrédients sont frais et goûteux, et le personnel est très aimable. Si vous aimez le concept du poke bowl, ou si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Moi j'y retournerai !
Le 20/11/2020 à 18:47
Ma cantine, cadre très sympa, personnel courtois et à l’écoute. Je mange sur place ou parfois j’emporte via une commande sur le site, la qualité reste la même. Je crois que c’est pour moi l’une des rares cuisine ou j’en prends plein les papilles et je retourne à mon travail sans cette lourdeur digestive. Je bloque un peu sur le poké saumon, faut que j’essaie d’autres plats. Ne changez rien, gardez le cap, maintenez cette qualité et vous me verrez très souvent.😉
Le 20/11/2020 à 18:08
J'ai adoré manger dans ce pokawa. j'y suis allée à son ouverture après en avoir testé pas mal sur Paris et celui là était super cosy et le personnel était très gentil. Le petit plus est qu'il y a moins d'affluence que sur Paris cela permet de se poser calmement et de faire très peu de temps la queue. j'ai hâte de revenir après ce confinement
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélissa Guillard ! C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre message! Nous sommes ravis d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre review et merci de tout coeur pour vos compliments, on fera passer le message à l'équipe ! 😊 Nous vous attendons déjà de nouveau au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/11/2020 à 18:01
Un lieu cosy et super agréable, un service très rapide et fait sous nos yeux avec des ingrédients frais ce qui se ressent dans le goût ! Et une grande variété de toppings et de sauces qui permet de personnaliser son poké à volonté ! Recommandé a fond
Le 15/11/2020 à 14:16
Nous avons pris 2 poke. Pour le sale, l'avocat était dur peu de produits et beaucoup de quinoa. De plus les produits n'étaient pas super quali. nous n'avons même pas mangé le poke brunch. Pas du tt comme sur la photo tout était mélange dans une sorte de soupe de acai.bref a ce prix c'est du vol. Allez chez ok poke vous verrez la différence.
Le 11/11/2020 à 11:09
Je confirme tous les avis positifs que j’ai pu lire. C’est très bon, les produits sont frais et savoureux. Fan de poissons crus, j’ai adoré le thon rouge, tendre et goûteux. Une mention spéciale pour la sauce Ponzu Lime, très légère et qui explose en bouche. J’ai pris un extra thon rouge et j’ai eu l’impression d’en avoir pour mon argent. C’est à peine si le bol fermait :) La mangue fraîche est sucrée et juteuse, pleine de saveur. Petit mot sympa dans le sac. Bref une réussite et une cliente fidélisée sans aucun doute !
Le 06/11/2020 à 20:08
POKAWA C’EST GÉNIAL ! 🍍 PETIT MOT POUR UNE DES EMPLOYÉS 🍍 J’ai découvert ces restos il y’a peu de temps mais celui situé à Boulogne est le meilleur ! Le service est juste génial, j’avais oublié un cheesecake dans ma commande Deliveroo, j’ai appelé pour l’ajouter, impossible. J’ai alors repassé une 2éme commande et ils m’ont mis mon cheesecake, un petit mot adorable + des petits ananas, ils s’étaient souvenu de mon appel 😍 Merci à la jeune fille que j’ai eu au téléphone pour cette commande. ON S’EST RÉGALÉ ! Ma mère est devenu fan ! N’hésitez pas à commander chez eux car nous on va le refaire ! 🥑🍍
Le 26/10/2020 à 13:38
Trop bon ❣ On adore venir ici ! Super produits frais :) Le saumon est délicieux, les fruits aussi. Une sucette en prime quand on crée son propre poké. Merci à Noémie 😌
Le 23/10/2020 à 13:12
Les produits sont très bons et très frais. Le service est toujours très gentil et même quand un des produits est oublié (ce qui arrive très rarement) un geste est fait pour la prochaine commande ! Super !
Réponse du propriétaire :
Aloha Adélie Lanoux, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/10/2020 à 07:36
Bon et frais mais cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amine ALI ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa Boulogne-Billancourt🍍
Le 02/10/2020 à 15:02
Rien à dire au niveau gustatif. Tout est très bon, frais et surprenant. Un repas de midi pour ma part qui change de ce qu'on connait dans ce secteur de Boulogne et avec lequel je me suis régalé. J'enlève néanmoins une étoile car les tarifs sont assez élevés. Certes la qualité et la fraicheur se paie mais pour un repas de midi ça reste très onéreux pour ma part.
Le 11/09/2020 à 12:24
J'espère que la nourriture y est meilleure qu'elle ne l'était pendant la session d'inauguration d'hier. C'était infect. La citronnade a de puissantes vertus émétiques. Le saumon a un goût d'eau et le riz n'est pas assaisonné. Quant au service, le staff est très accueillant (seul point positif) mais aussi très désorganisé pour ceux qui étaient derrière le comptoir; ils ont échangé ma commande avec celle du client derrière moi et ont essayé de me mettre de la sauce soja sucrée ET salée. Résultat, 30 minutes d'attente pour 15 secondes de plaisir visuel... Et un système digestif qui, aussi solide soit-il, n'a pas réussi à digérer correctement! Je suis actuellement cloué au lit! Bref, je n'y retournerai pas, ce qui est dommage car pourtant il y aurait pu avoir du potentiel.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sam Patterson ! Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls. 🍍 L'équipe Pokawa Boulogne-Billancourt 🍍
Le 10/09/2020 à 22:23
Ce lieu est propre avec des jeunes dynamique et le personnel est très agréable, cela dis c'est très bon et frais j'adore la déco et l'ambiance. Ça me rajeuni 😁😁😁 reste à voir sur la durée.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jean-François Kouch ! Merci beaucoup pour cette excellente note 🌟 Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos Pokawaïens pour faire vivre une expérience Hawaïenne hors du commun 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Boulogne-Billancourt 🍍
Le 04/09/2020 à 11:23
3 malades sur 4 ! A fuir ! J'y suis allée hier à 18h40 le 3 septembre, j'ai pris à emporter 2 Signature Poulet et 2 Signature Chirashi Hawaien, c'était ma première fois et absolument ma dernière. J'ai l'habitude des PokeBowls ailleurs et il ne m'est jamais rien arrivé. Mon mari et mon grand ado de fils ne se sentaient pas bien, mon fils cadet a été franchement malade. Pas propre ? Pas frais ?
Réponse du propriétaire :
Aloha Veronique Million ! Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Toutes les normes d'hygiène sont respectées et tous les ingredients sont coupés chaque jours. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls. On aimerait avoir une seconde chance. Pouvez-vous envoyer un mail au service client : [email protected] afin qu'ils vous proposent un dédommagement. 🍍 L'équipe Pokawa Boulogne-Billancourt 🍍
Le 01/09/2020 à 13:27
Commande perdue ayant entrainé plus de 20 minutes d’attente. Préparateur de commande portant son masque baissé au milieu de la bouche au dessus de l’étale de produits. Poké pas mauvais mais prestation générale déplorable par rapport au prix !
Réponse du propriétaire :
Aloha François Vandamme, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa Boulogne-Billancourt 🍍
Le 27/08/2020 à 19:42
Méritait 5 étoiles la 1ère fois que j'y suis allé : cuisine saine, beau décor et équipe jeune et sympathique. Mais aujourd'hui, plusieurs oublis et erreurs dans mon pok (mais ça passe, on fait tous des erreurs et c'est pd le rush). Là où je vois rouge et enlève des étoiles c'est quand de l'avocat pas mûr est servi. Par pitié, de l'avocat tout dur et sans goût c'est immangeable ! Si un client est prêt à mettre le prix ds un plat à base d'avocat, c'est pas pour l'obliger à le recracher pck en cuisine on a décidé de qd même les servir !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha séverine Geslin ! Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍 L'équipe Pokawa Boulogne-Billancourt 🍍
Le 24/08/2020 à 09:43
Un vrai délice... ce mélange en bouche avec des produits aussi frais c est juste un délice... L ambiance est décontractée et l equipe sympathique... Je vous conseille cet endroit , une escapade de fraîcheur....
Réponse du propriétaire :
Aloha Mohamed Toumlilt ! On est ravis que vous appréciez la qualité de nos pokés bowls, nous sélectionnons effectivement tous nos produits le jour même chez nos producteurs locaux pour garantir une fraîcheur absolue ! Revenez nous voir très vite à notre restaurant de Boulogne-Billancourt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 23/08/2020 à 19:51
Une équipe au top ! Produits super frais. Enfin une bonne alternative à toute la mal bouffe. Foncez-y !
Réponse du propriétaire :
Aloha Matthieu Moreau ! Un grand merci pour cette note 5 étoiles, c'est super ! Effectivement notre poké bowl est rempli de bonnes choses pour faire le plein de vitamines ☀️ À très vite pour de nouvelles aventures à Boulogne-Billancourt ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 23/08/2020 à 10:58
Super lieu très propre, chaleureux, sympa et jeune, plein de fraîcheur, d'amabilité et de jolis sourires. Dépaysement garanti par un décor exotique qui vous emmène loin par l'esprit... La nourriture y est très originale et healthy autrement dit saine, équilibrée et bourrée de vitamines idéales pour la forme, la ligne et la bonne mine. Tout est respectueux de l'hygiène, de la propreté et des consignes actuelles contre le Covid19. Bref, un petit Paradis !
Réponse du propriétaire :
Aloha Faouzia Boukharouba ! Merci beaucoup pour votre commentaire qui donne le smile à toute la PokaTeam 😄 L'accueil chaleureux fait partie des valeurs de Pokawa et nous vous recevrons toujours les bras ouverts ! On se dit à la prochaine à Boulogne-Billancourt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 20/08/2020 à 15:35
Vraiment top. Les poke bowl sont excellent, nous sommes venus manger à 5 et personne n’a été déçu. Les serveurs très gentils nous ont offert 2 desserts. Super décor, nous reviendrons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Aloha Adrien IANNONE, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen 🌴 🍍 L'équipe Pokawa Boulogne-Billancourt 🍍
Le 17/08/2020 à 12:33
Super adresse, très bien située à Boulogne. Le personnel est au top et très agréable:) Le lieu est magnifiquement décoré sur le style hawaïen. Les poke bowls sont toujours très bons et frais mais cette fois nous avons pu découvrir les healthy bowls à déguster pour le goûter ou le dessert qui sont juste délicieux. C'est très original et exotique. L'accueil est très chaleureux et nous avons même reçu un petit cheesecake de bienvenue. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ana filipovic ! Merci pour votre review, on est très contents de la lire 😊 Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos Pokawaïens pour faire vivre une expérience Hawaïenne hors du commun 🌴 Toutes les fresques de nos restaurants ont été réalisées par l'artiste Leona Rose. On est fans ! À très vite à Boulogne-Billancourt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 17/08/2020 à 10:41
Je recommande ce lieu de très bonne qualité : une présentation extérieure et intérieur de la boutique super, une nourriture excellente et très bien présenté et pour finir un personnel aimable et agréable ! Super expérience à refaire sans hésitations !
Réponse du propriétaire :
Aloha Joséphine ROBILLIARD DOYONNAX ! Merci pour cette note 5 étoiles, c'est canon 😊 Oui, tous nos produits sont de qualité, comme l'exige les 10 commandements du poké bowl ! À très vite à notre restaurant hawaïen de Boulogne-Billancourt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 16/08/2020 à 16:32
Plats très bon et colorés. Joli déco tropical et accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Un grand merci pour cette incroyable note ! Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl et notre décoration 🌴 À très bientôt à Boulogne-Billancourt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 15/08/2020 à 18:54
A vrai dire, ce restaurant nous montre le parfait exemple de la restauration rapide deluxe ! Super équipe et un responsable très motivé à aider la clientèle à comprendre le menu. Je conseil vivement pokawa Boulogne pour ceux qui cherche un endroit où trouver de la nourriture saine et diététique avec un rapport qualité exquis. Franchement rien à dire ! Le meilleur poke que j'ai goûté jusque là. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sharmayne ! Quel honneur pour nous d'être le meilleur poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant de Boulogne-Billancourt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 14/08/2020 à 23:59
Le restaurant est super mignon, et y a plus de choix que dans les autres vendeurs de Pokeball que j'ai pu faire, dont des petits formats plus abordables et des desserts. Et bien sûr les produits sont bons et frais.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci de tout coeur pour cette note ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant Hawaïen de Boulogne-Billancourt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 12/08/2020 à 21:02
Goûté pour la 1ère fois il y a un mois j'ai adoré le concept, produits frais et personnel sympa. Du coup j'ai tenté ce soir via la livraison à domicile et vraiment toujours conquise. (Merci pour les sucettes coeur)
Réponse du propriétaire :
Aloha Myriam ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous somme super contents que vous vous soyez régalée avec notre poké bowl ! On a hâte de vous voir à notre restaurant de Boulogne-Billancourt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 12/08/2020 à 11:21
Personnel très accueillant toujours avec le sourire. Design très sympa à l'intérieur de la boutique, ça fait voyager. Les produits sont frais et les compositions sont succulentes. Je recommande Pokawa à Boulogne pour ceux qui recherchent une petite escapade de fraîcheur !
Réponse du propriétaire :
Aloha Elida-Maria ! Merci beaucoup pour les compliments, on est très flattés 😊! On travaille tous les jours pour vous proposer les meilleures pokés bowls, les meilleures ingrédients et la meilleure ambiance. À très vite à notre restaurant de Boulogne-Billancourt ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 09/08/2020 à 21:11
Service déplorable, je suis rester 5 min devant les serveurs sans qu'il n'y en est un qui m'adresse la parole. Le poke riz chaud... des légumes que je n'avais pas demander, des serveurs qui ne savent pas ce qu'ils font. Un conseil évitez a tout pris !
Réponse du propriétaire :
Aloha Paul Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que nos pokés bowls ont beaucoup de succès, nous avons surement eu un instant d'égarement 😥 Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous acceuillir comme il se doit ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 06/08/2020 à 18:53
Première expérience dans un Pokawa. Le service était top! Amicale et efficace, parfait. Les produits sont frais et bon, je reviendrais. :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Wendy ! Merci beaucoup pour votre superbe note ! Nous sommes très fiers de recevoir de tels retours ! On espère vous revoir très vite à Boulogne-Billancourt ou dans l'une de nos autres barakawas ! 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 18/07/2020 à 23:08
Après quelques mésaventures de livraison (service Deliveroo heu...débordé 🤔). J'ai d'abord pensé que je ne recommanderai plus jamais ... Et puis un appel au restaurateur plus tard, un sens du service au top, une commande qui arrive, des produits frais, je comprends rapidement : Une erreur de livraison n'a en rien changé l'accueil, le repas, les petites attentions supplémentaires que j'ai reçu, les petits cadeaux que je n'attendais pas... Je repars satisfaite ! J'ai bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Aloha Cécile ! L'équipe est très heureuse de vous lire et vous remercie pour vos compliments ! Vous pouvez effectivement nous appeler au restaurant ou contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected] pour toutes demandes ! Hâte de vous régaler très bientôt 😊 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Les autres restaurants
💬 Bonsoir, Cuisine, fraîche et savoureuse. Benkai très bon! bonne quantité ! par contre un peu déçu du signature saumon mayo spicy quantité trop légère a mon goût.
💬 Je recommande sans hésiter ! Le personnel est très agréable, la nourriture est excellente, et le chaï latte au lait d’avoine est à tomber ! J’ai été ravie de cette découverte
💬 Belle découverte pour cette fin d’année ! Mon conjoint, satisfait lors de sa première visite, m’a fait découvrir cet établissement. Un accueil chaleureux, un personnel soucieux de sa clientèle, une bonne ambiance, ainsi que de la qualité culinaire sont au rendez-vous. Je recommande vivement !
💬 Commande ce 24 juin via le site sacré Armand. En + du retard de livraison (troisième retard d’un quart d’heure depuis que je commande sur sacré Armand dont une commande annulée par eux car trop en retard) mon poké bowl arrive sans le saumon mariné! (Cf photo à l’appui) Comme il peut arriver de faire une erreur, j’appelle sacré Armand qui me dit qu’il va contacter océan poké et me rappelle. Le monsieur me rappelle 10 min après en me disant que la responsable d’océan poké affirme qu’elle a bien mis le saumon et qu’elle s’est fait confirmé par son équipe que c’était bien le cas. Si c’est la responsable avait mis le saumon pourquoi demander confirmation à son équipe ? Non seulement c’était pas bon mais en plus on vous fait passer pour une menteuse. Subjuguée par tant de mauvaise foi. Juste plus JAMAIS.
💬 À FUIR!! Je suis venue aujourd’hui le 8/12, j’ai commandé 3 pokés à emporter. Lorsqu’on me donne ma commande, je vérifie et je m’aperçois que dans un il n’y a que deux petits bouts de mangue… Je retourne donc voir la serveuse, et elle me dit qu’il n’y a plus de mangue, je lui dis qu’elle aurait pu m’en informer pour que je choisisse autre chose. Elle me demande donc ce que je souhaite à la place et je choisis un guacamole d’une couleur vraiment… on aurait dit qu’il date de plusieurs jours! De plus, il y a autant dans le petit que dans le moyen (petit en bas/ moyen en haut, voir photo)🤦🏽♀️ C’est de pire en pire au niveau des quantités, surtout pour le prix que l’on paye… Ça en devient du vol car si je n’avais pas vérifié je serais rentré avec 2 pauvres petits bouts de mangue alors que je paie le même prix que tout le monde!
💬 Bon pokebowl, produits frais! La femme qui sert est très gentille.
💬 Probablement le Pokawa le plus radin que je suis jamais allé. J'ai commandé un medium Tropical St-Jacques vu que c'était le pokébowl festif du moment. Il y avait en tout, six morceaux tristes de tartare St-Jacques (entouré en rouge). Le fait que ce soit medium, ça veut dire qu'ils compensent le volume plus grand du bol par du riz (voir photo) et pas en mettant plus de tartare, d'edamame, de mangue, de concombre etc. Si tu veux te faire arnaquer, viens ici.
💬 Délicieux ! Petit restau cozy qui propose des Poké Bowl ! La nourriture est propre, saine et délicieuse et les portions généreuses, et le poisson est frais ! Le personnel est souriant, accueillant et sympathique! On sort de ce restaurant rassasié et heureux d’avoir mangé là ! Bravo ✨
💬 Personnel très agréable et professionnel! Des produits frais,de qualité et en quantité!
💬 Franchement pour le prix c’est ignoble, ça a pas de goût un poulet où tu pleures pas dessus tellement il est pas bon, en plus rien que ça se trompe sur la commande heureusement que j’ai volé la planche et la bouteille en verre. La nourriture est dangereuse à ce niveau là, comme l’endroit où on mange d’ailleurs.