POKAWA Poké bowls

📌 Chemin rural Victor Hugo, 33000 Bordeaux

3.5 / 5

💬 51 Avis

A propos de : Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Bordeaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen à Bordeaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur POKAWA Poké bowls à Bordeaux

Avis de Sofia.l avec une note de 3 sur 5Sofia.l

Le 29/01/2024 à 20:57

3 / 5

Le montant que vous payez est un peu supérieur à ce que propose l'espace. Les bols sont raisonnables tant au niveau de la fraîcheur des éléments que de la taille, mais il y a un manque de propreté dans l'espace et dans ce qu'ils proposent au client. Le personnel était serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, merci pour votre commentaire honnête. Nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous apprécions votre commentaire sur la fraîcheur des ingrédients et la taille des bols. Concernant la propreté et le service, nous apporterons des améliorations pour garantir à nos clients une expérience exceptionnelle. Merci de nous en avoir fait part et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. 🍍Équipe Pokawa🍍

Avis de Véronique.o avec une note de 5 sur 5Véronique.o

Le 21/01/2024 à 12:19

5 / 5

Parfait, merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Veronique 🙂😍, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Maylis-mncq.o avec une note de 5 sur 5Maylis-mncq.o

Le 20/01/2024 à 12:17

5 / 5

service rapide, plat savoureux et serveuse souriante 🫶🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha 😎, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Achille.I avec une note de 1 sur 5Achille.I

Le 18/01/2024 à 14:49

1 / 5

J’ai mangé un bol c’était pas un bol zbi c’était une tasse. 17 balles pour 3 grains de riz c’est assez aberrant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Achille 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Maxime.o avec une note de 2 sur 5Maxime.o

Le 14/01/2024 à 21:10

2 / 5

bon comme tous les pokawa mais il manqué des articles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant Pokawa Bordeaux Victor Hugo. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cuisine, mais nous sommes désolés d'apprendre que certains articles manquaient lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt 🍍 L'équipe Pokawa 🍍

Avis de Zoé.r avec une note de 5 sur 5Zoé.r

Le 14/01/2024 à 17:15

5 / 5

L’équipe était au top ! Je me suis régalée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Zoé 😃, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de oskiif974. avec une note de 2 sur 5oskiif974.

Le 13/01/2024 à 13:58

2 / 5

Bonjour, On sait qu’il n’y pas de vrai cuisine. On s’attend donc pas à quelque chose de ouf. J’ai pris un poke chaud ananas qui était médiocre, heureusement que la sauce soja a bonifié un peu le plat. Mais s’il vous plaît la QUANTITÉ !! J’ai pris un moyen et il y avait presque moins qu’un petit poke ! Revoyiez la quantité et arrêtez le micro onde , investissez dans quelque chose de plus éthique. De toute façon si vous ressaisissez pas et vu les commentaires, vous n’allez pas faire long feu vu la concurrence à bordeaux. De la part d’un cuisinier. Bon courage a vous pour la suite. Wake Up.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.a avec une note de 5 sur 5ludovic.a

Le 12/01/2024 à 12:55

5 / 5

Très bon. Très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ludovic Hasse 😍😋, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Nicolas.i avec une note de 3 sur 5Nicolas.i

Le 06/01/2024 à 14:58

3 / 5

Très bon rien à dire. Mais le ratio quantité / prix est vraiment très bas. C'est la première fois que je mange un pokebowl (taille medium) aussi chère et avec aussi peu de quantité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicolas 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Dariusz.w avec une note de 3 sur 5Dariusz.w

Le 06/01/2024 à 09:34

3 / 5

Je dirais une autre idée de fastfood. OK, c'est tout ce que je décrirais cet endroit. Les aliments réchauffés au micro-ondes sont la plus grande déception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Dariusz, Merci de votre visite au Pokawa Bordeaux Victor Hugo. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous ayez trouvé notre nourriture satisfaisante. Nous nous excusons pour toute déception causée par la méthode de chauffage. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt. 🍍Équipe Pokawa🍍

Avis de lav.a avec une note de 2 sur 5lav.a

Le 06/01/2024 à 09:34

2 / 5

Vous optez pour une restauration rapide « saine », des aliments chauffés au micro-ondes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xiao.e avec une note de 5 sur 5Xiao.e

Le 05/01/2024 à 15:04

5 / 5

Super restaurant, les serveur-ses sont très gentils et n'hésitent pas a aider les clients ! Les poke sont super bons et le service est rapide même lorsqu'il y a du monde, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Xiao Bee 😍, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de YuuKimi. avec une note de 2 sur 5YuuKimi.

Le 04/01/2024 à 17:16

2 / 5

Comme le dit la note, je n'ai pas aimé. J'ai pris un plat poulet, haricot, riz blanc graines de pavot avec un thé glacé maison je crois (pas froid) et une sucette emballée(donnée), et je n'ai pas trouvé ça incroyable vendu quand même 16 balles. Peut être n'ai je pas eu de chance pourtant ces aliments là je le trouve bon d'habitude...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha, Nous sommes désolés que votre dernier repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des plats délicieux et de haute qualité à nos clients. Nous prenons note de vos commentaires concernant le plat que vous avez commandé et nous nous excusons si celui-ci ne vous a pas convaincu cette fois-ci. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir d'autres saveurs qui correspondent davantage à vos goûts. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. 🍍 Équipe Pokawa 🍍

Avis de MVB. avec une note de 5 sur 5MVB.

Le 03/01/2024 à 17:09

5 / 5

Cooool, miam , hummm !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌈🤗, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Rlln.a avec une note de 1 sur 5Rlln.a

Le 02/01/2024 à 17:28

1 / 5

Commander via Deliveroo, J’ai eu l’horreur de découvrir dans mon plat des cheveux ! Je me faisait un plaisir à la base de manger mon plat pour finalement avoir l’envie de vomir Plus jamais je commande chez vous Apprenez les règles d’hygiène en restauration à vos employés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sam, Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre restaurant. Nous comprenons combien il est important d'avoir une expérience culinaire agréable et hygiénique, et nous regrettons sincèrement l'incident avec les cheveux dans votre plat. Votre santé et votre satisfaction sont nos priorités absolues. Nous prenons très au sérieux les règles d'hygiène en restauration et nous allons immédiatement faire un retour à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Nous souhaitons rétablir votre confiance en offrant une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite. Veuillez nous contacter par email à serviceclient@pokawa.com afin que nous puissions résoudre ce problème et vous offrir une solution appropriée. L'équipe Pokawa est là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. 🍍 Équipe Pokawa 🍍

Avis de Levazeux.h avec une note de 1 sur 5Levazeux.h

Le 01/01/2024 à 20:18

1 / 5

Abuser j’ai commander un poké médium hésite pas sur la mangue enfaite ! Surtout au prix du poké ! Réveil ! très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Chloe🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Sully.a avec une note de 1 sur 5Sully.a

Le 31/12/2023 à 15:37

1 / 5

Restaurant tout simplement à éviter. Concernant la cuisine rien ne va, les plats sont tous chauffés au micro-ondes, on reçoit les plats tièdes voir froid comme dans mon cas, les giozzas étaient froids et ont dû être repassés au micro-ondes. Les ingrédients sont surgelés cela se sent au goût et à la texture. Les plats sont sans saveurs dans le meilleur des cas ou tout simplement mauvais. Ma compagne n’a même pas pu finir son plat payé tout de même 15 euros pour un bol et une boisson. Parlons-en des boissons qui ne sont pas même froide, le comble de prendre un thé glacé qui est quasiment chaud. La seule chose potable à été la sucette offerte comme lot de consolation. Piètre service proposé pour le prix. Nous avons du finir notre repas dans un autre restaurant. Nous étions 8, et huit de déçus. Nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sully, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Votre avis est important pour nous et nous tenons compte de vos commentaires. Nous sommes déçus d'apprendre que vous avez trouvé nos plats tièdes. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos ingrédients et à la préparation de nos plats. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ce problème afin d'assurer que nos plats soient servis à la bonne température. Concernant les saveurs, nous sommes désolés que nos plats ne vous aient pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons pour améliorer notre offre culinaire. Nous eséprons que vous pourrez nous laisser une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. 🍍Équipe Pokawa🍍

Avis de Yaël.2 avec une note de 1 sur 5Yaël.2

Le 31/12/2023 à 15:15

1 / 5

Peut-être bon pour les vegans sans palet, mais bon toutes notre table à pas aimé...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaël, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre cuisine végane.Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir bientôt afin de vous offrir une expérience culinaire plus en accord avec vos goûts. Merci pour votre retour précieux. 🍍 L'équipe Pokawa 🍍

Avis de Adel.e avec une note de 1 sur 5Adel.e

Le 25/12/2023 à 19:21

1 / 5

14 balles pour 2 cuillères de riz et deux morceaux de saumon … non merci… 1ère et dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Adel 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Stephie.R avec une note de 5 sur 5Stephie.R

Le 17/12/2023 à 11:14

5 / 5

Trop bon !!!! Les personnes qui nous ont servi sont adorables. Je recommande ++++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Stephie Brás 🙂, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Ula.o avec une note de 1 sur 5Ula.o

Le 27/11/2023 à 20:50

1 / 5

Nous étions les seuls clients à ce moment-là (environ 17) et nous avons eu des problèmes pour commander le repas sur l'écran (menu peu clair, réinitialisation en retirant quelque chose du panier etc.), personnel peu serviable, nous avons demandé comment commander, mais ils étaient pas intéressé à nous aider. Finalement, nous sommes partis et avons trouvé un autre endroit pour manger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ula 🌞, Merci d'être venu manger dans notre restaurant et de partager votre avis avec nous. Nous regrettons que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Servanton.a avec une note de 5 sur 5Servanton.a

Le 18/11/2023 à 13:49

5 / 5

poké très bon ! l’équipe est super le restaurant est très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Camille ✨🌴, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Léo.e avec une note de 5 sur 5Léo.e

Le 18/11/2023 à 13:45

5 / 5

Lieu très agréable, équipe géniale et encore une fois un régal !! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Leo ✨😉, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Lenny.t avec une note de 2 sur 5Lenny.t

Le 17/11/2023 à 13:03

2 / 5

Je comprends que vous souhaitiez avoir une bonne qualité de produits. Cependant je ne pense pas que le riz vous coûte si chère. Il y a très peu de quantité pour le prix payé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lenny 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Satori.r avec une note de 1 sur 5Satori.r

Le 13/11/2023 à 19:14

1 / 5

Nous avons commandé sur uber eat deux poke chez pokawa à la rue victor hugo. Un poke en petite taille et le second en moyenne taille. Nous avons remarqué que le contenu était très similair entre les deux. Après mesure 302 gramme pour le petit, et 350 gramme pour le moyen. En comptant 10 gramme de carton en plus, c'est 3€ dépensé pour 40 petit grammes sur le poke moyen... Une fois pas deux chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Satori ☀️, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la taille de nos poke bowls. Nous souhaitons toujours offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Nous nous voyons malheureusement contraints de suivre certaines réductions en rapport avec la situation économique acutelle, sans pour autant proposer des poké pas remplis du tout. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos plats à serviceclient@pokawa-group.com. Nous espérons tout de même vous renvoir dans notre restaurant. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Sharon.e avec une note de 2 sur 5Sharon.e

Le 11/11/2023 à 15:56

2 / 5

Leurs Poké chauds sont juste des Poké froids passé au micro-onde mdr. Payer 15 euros pour un petit plat au micro onde? A part ça ils mettent la musique ultra forte on se croirait dans une boite de nuit. L'avantage par contre c'est qu'ils proposent des trucs véganes contrairement à la plupart des restos à Bordeaux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Billie ☀️, Nous sommes navrés d'apprendre que vous pas apprécié votre expérience en restaurant comme vous auriez dû. Nous utilisons des techniques de réchauffage rapide pour vous servir le plus rapidement possible étant donné que la plupart de nos aliments sont froids. Mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tous les goûts. Quant à la musique, nous nous excusons si elle était trop forte lors de votre visite et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en considération pour optimiser notre expérience client. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Hervin.e avec une note de 2 sur 5Hervin.e

Le 06/11/2023 à 14:06

2 / 5

L'endroit est sympa mais alors le poke est beaucoup trop cher et le format trop petit ! J'ai testé le Poke chaud. C'est pas fameux et 15€ ! sans boisson, et j'avais encore faim en partant. Dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Hervin 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Julia.o avec une note de 1 sur 5Julia.o

Le 30/10/2023 à 16:51

1 / 5

Poke bowl cher pour la qualité. Avocat noirci et écrasé (je suis arrivée en fin de service). J’ai demandé le code wifi et la serveuse m’a dit qu’il était réservé aux serveuses. J’ai eu même l’impression de déranger en demandant un verre d’eau. Accueil pas très sympa, je n’y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Julia 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Tonio.a avec une note de 5 sur 5Tonio.a

Le 25/10/2023 à 10:20

5 / 5

Ayant entrainement à côté je me suis toujours dit d’y passer et d’y manger. J’y suis passé vendredi dernier. Il était l’heure de la fermeture donc j’ai demandé s’il n’était pas trop tard. Les deux jeunes femmes m’ont dit que c’était bon. J’ai dit que j’aimais bien la musique qui passait elle m’en a donné le titre et la repassée ensuite 😁 Super expérience client. Professionnelles et adorables, je vous recommande vivement d’y aller tant l’ambiance et la cuisine y sont bonnes. À très vite avec grand plaisir 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Tonio Mas 😄, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Hanane.o avec une note de 1 sur 5Hanane.o

Le 19/10/2023 à 13:47

1 / 5

Dommage que les demandes des clients ne soient pas prises en compte… manque la cream cheese et j’ai demandé sans radis mais ça n’a pas été pris en compte… Forte odeur des crevettes j’espère qu’elles sont bonnes…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Hanane 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence L4goGe en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Agnès.. avec une note de 5 sur 5Agnès..

Le 13/10/2023 à 14:17

5 / 5

Très bons pokés avec beaucoup de choix d'ingrédients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Agnes 😊, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Pascale.O avec une note de 4 sur 5Pascale.O

Le 13/10/2023 à 13:59

4 / 5

Anormalement long, pourtant peu de monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sha.a avec une note de 3 sur 5Sha.a

Le 07/10/2023 à 15:44

3 / 5

Dommage pour l’accueil et les prix par rapport aux portions légères. Les Poké sont toutefois savoureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sha 🌞, Merci d'avoir pris le temps de nous déposer cette note et toutes nos excuses pour cette expérience. Nous espérons vous revoir et avoir l'opportunité de nous rattraper 😊. À très vite ! 🍍 L'équipe Pokawa Bordeaux Victor Hugo 🍍

Avis de Tgr.C avec une note de 5 sur 5Tgr.C

Le 30/09/2023 à 23:42

5 / 5

Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha 😎🤗, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Gabriel.a avec une note de 1 sur 5Gabriel.a

Le 09/09/2023 à 13:33

1 / 5

Très moyen. Quantité ridicule. Serveurs extrêmement non chalant et musique beaucoup trop forte a l'intérieur. Amateur de poke sur Bordeaux vous trouvez bien meilleur ailleurs...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Gabriel ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pokawa n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons en compte vos commentaires sur la quantité des plats, l'attitude des serveurs et le volume de la musique. Nous espérons avoir l'occasion de vous surprendre favorablement lors de votre prochaine visite. Cordialement, 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Marion.r avec une note de 2 sur 5Marion.r

Le 04/09/2023 à 16:59

2 / 5

Service très, très lent pour un petit poke bowl à emporter... Et la sauce a été oubliée ! Trop cher pour ce que c'est

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Marion 🌞, Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons que vous comprendrez le temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu de sauce avec votre plat, n'hésitez pas à nous contacter au serviceclient@pokawa-group.com pour que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa

Avis de Sonyo.L avec une note de 5 sur 5Sonyo.L

Le 24/08/2023 à 20:43

5 / 5

Bon produits savoureux, du choix, quantité appropriées (S, M, L) et bubble teas Maison originaux. Bonne addresse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lea.e avec une note de 2 sur 5lea.e

Le 20/08/2023 à 21:03

2 / 5

Commandé ce soir via ubereats. 14€40 pour un petit poké avec des quantités minuscules pour les toppings (oignons frits, chou rouge, cream cheese etc) faut pas abuser … première et dernière fois que nous commandons là-bas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lea 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence qkbN9f en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e

Le 20/08/2023 à 21:03

1 / 5

Nous avons pris 2 Pokes sur livraison et nous sommes vraiment déçu de la quantité (vu le prix de livraison) Il ne faut pas abusé. Dernière fois que nous commandons dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Benoit 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence hhlmms en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o

Le 19/08/2023 à 13:53

5 / 5

Génial pour déguster un bubble tea en terrasse l’après-midi!! Je recommande:)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan. avec une note de 5 sur 5Tristan.

Le 10/08/2023 à 21:01

5 / 5

Des pokés délicieux et généreux préparés par une équipe au top qui est a l’écoute et n’hésite pas à nous donner des conseils ! Je ne peux que recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliot. avec une note de 5 sur 5Eliot.

Le 10/08/2023 à 20:59

5 / 5

Haut !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lea.a avec une note de 5 sur 5lea.a

Le 09/08/2023 à 18:09

5 / 5

Une super équipe ! L’équipe est vraiment à votre écoute si vous avez une question ! Les Pokés sont très bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.h avec une note de 5 sur 5Alexandre.h

Le 07/08/2023 à 18:17

5 / 5

Je viens d'essayer et je sais que j'y retournerais, que ce soit la qualité, la quantité, la rapidité du service ou encore le personnel mon expérience à été un sans faute, la nouvelle adresse que je recommande a mes proches

🚨 Signaler l'avis

Avis de clement.o avec une note de 5 sur 5clement.o

Le 05/08/2023 à 09:26

5 / 5

une nouvelle adresse a bordeaux . je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.o avec une note de 5 sur 5Benoit.o

Le 05/08/2023 à 09:04

5 / 5

Nous avons testés ce nouveau resto, excellent de A à Z. Une deco moderne, une équipe accueillante et chaleureuse, des bons pokés fait à la minute. Et des Smoothies excellents !!! Je recommande celui à la passion, c'est une bombe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.a avec une note de 5 sur 5Guy.a

Le 04/08/2023 à 14:55

5 / 5

Super beau restaurant avec une équipe jeune dynamique et agréable. Les pokés sont généreux avec des produits de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.I avec une note de 5 sur 5Noémie.I

Le 02/08/2023 à 19:27

5 / 5

Super experience, Produits frais et personnel souriant et disponible Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.i avec une note de 5 sur 5Elise.i

Le 02/08/2023 à 13:00

5 / 5

Service au top, produits de qualité et équipe souriante! Je recommande 🫶🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Félix.a avec une note de 5 sur 5Félix.a

Le 01/08/2023 à 17:21

5 / 5

Nouveau restaurant ouvert ce jour! L’équipe est au top une super ambiance et le plus important, la qualité est présente avec des produits frais ! Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gst.l avec une note de 5 sur 5Gst.l

Le 01/08/2023 à 15:12

5 / 5

Équipe sympathique et de bonne humeur (ce qui est très appréciable). Poké généreux. Service rapide et agréable. Salle de restauration propre et décorée avec goût. Vaisselle lavable et réutilisable pour manger sur place. Je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kylian. avec une note de 5 sur 5Kylian.

Le 01/08/2023 à 14:30

5 / 5

Un nouvel endroit convivial 💫

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Gironde

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...