POKAWA Poké bowls

📌 Centre commercial Carre, 3 All. du Préambule Niveau 0 / Porte 1, 77127 Lieusaint

4.7 / 5

💬 1292 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Lieusaint

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à Lieusaint. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen à Lieusaint en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur POKAWA Poké bowls à Lieusaint

Avis de Daphné.h avec une note de 3 sur 5Daphné.h

Le 28/01/2024 à 13:14

3 / 5

Les poke sont pas mals mais par contre le personnel qui s’embrouille devant les clients ce n’est pas très pro. Une personne étant en formation s’est normale qu’elle fasse des erreurs, mais il faut lui parler gentiment et pas devant les clients. Et surtout ne pas dire la phrase « imagine c’est un client mystère » devant les clients ce n’est pas très pertinent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e

Le 31/12/2023 à 04:17

5 / 5

Comme d’habitude excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Florian ! Votre satisfaction est notre priorité. 😎😊

Avis de Océane. avec une note de 1 sur 5Océane.

Le 30/12/2023 à 21:58

1 / 5

Commande à emporter qui s’est renversée à cause du couvercle mal fermé

🚨 Signaler l'avis