📌 16 Av. de Paris, 94300 Vincennes
💬 587 Avis
Le 14/12/2023 à 21:53
Service de qualité, serveuse au top. Jamais déçu merci POKAWA 🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Tout le service vous remercie pour votre retour 🍍
Le 07/12/2023 à 14:28
Super, accueil super ! Très contente
Réponse du propriétaire :
Aloha Lou Robert ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😍
Le 05/12/2023 à 18:27
Je remercie la serveuse pour sa gentillesse et sa rapidité! J’ai passé un super moment ! Merciiiii encore je compte venir 😁 Et je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Océane Fay ! À bientôt dans notre restaurant 😋
Le 05/12/2023 à 17:34
Une superbe découverte
Réponse du propriétaire :
Aloha Zineb ! Nous vous disons à très bientôt 🍍😄
Le 05/12/2023 à 17:04
Une véritable pépite gastronomique! Les plats sont un festival de saveurs, le service est impeccable et l'atmosphère chaleureuse. Une expérience culinaire à renouveler sans aucun doute!
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À très bientôt 😊🌈
Le 05/12/2023 à 15:27
Très bon accueil j’ai trop aimé bon courage pour la suite
Réponse du propriétaire :
Aloha Salah ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 😄
Le 05/12/2023 à 15:09
Expérience culinaire exceptionnelle! Saveurs exquises, service attentif, et une ambiance charmante. Un incontournable pour les amateurs de bonne cuisine !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Imane Badri ! Merci infiniment pour ces mots, 🌴
Le 04/12/2023 à 23:30
La serveuse est agréable et rapide, ma mère a beaucoup aimer son bowl, une première fois pour elle plutôt réussis
Réponse du propriétaire :
Aloha Peter Peters ! Nous sommes comblés, merci mille fois 😃
Le 04/12/2023 à 22:19
Excellent restaurant. La nourriture est impeccable le staff est chaleureux et très agréable je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Boussif Reda ! Merci d'avoir partagé votre retour 🌞
Le 03/12/2023 à 21:48
Super service impeccable, l’ambiance est incroyable je vous le conseille fortement 👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Aloha Najib Hassani ! Votre avis nous flate : un grand merci 🌈
Le 03/12/2023 à 15:33
Accueil chaleureux , service incroyable vraiment je conseil d’y aller
Réponse du propriétaire :
Aloha Sami ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 🙂
Le 03/12/2023 à 15:23
Bonne ambiance, un service rapide 😍 je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Kaoutar ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 🌈
Le 03/12/2023 à 15:21
Franchement les gens qui disent que c’est trop cher pour ce que c’est vous êtes très critique pour des gens qui n’ont pas de business, c’était délicieux ✨
Réponse du propriétaire :
Aloha Chaimae Brion ! Merci infiniment pour votre commentaire 😊
Le 03/12/2023 à 15:19
Service au top, accueillant et très sympa.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ilyas ! On espère vous revoir très vite 🙂😃
Le 03/12/2023 à 15:18
Ehhhh c’est trop bonnn
Réponse du propriétaire :
Aloha ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🌴
Le 03/12/2023 à 14:59
Les plats m'ont vraiment impressionné, et l’ambiance était juste magnifique! Une mention spéciale pour la jolie serveuse aux cheveux courts, accueillante et d'une grande aide. Sa disponibilité et son écoute ont grandement contribué à mon expérience. Merci à vous encore une fois!
Réponse du propriétaire :
Aloha Hadil ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 🌈
Le 03/12/2023 à 14:43
Très bonne accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Gilbert Romain ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😍😉
Le 03/12/2023 à 14:33
J’ai aimé la composition du plats et en plus on sent la fraîcheur des produits! Un point à souligner : la serveuse au cheveux courts il me semble , est accueillante et serviable ! Assez à l’écoute aussi. J’y reviendrai bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Salma ! Un énorme merci pour cet avis ✨
Le 03/12/2023 à 14:27
Nous avons visité le restaurant hier soir avec des amis, les prix sont un peu élevés par rapport aux portions servies. Mais une personne a su nous faire oublier ce mécontentement, une serveuse souriante a illuminé notre soirée avec son accueil exceptionnel. Sa chaleur et sa gentillesse ont créé une atmosphère véritablement agréable. Une expérience mémorable grâce à une serveuse aussi accueillante!
Réponse du propriétaire :
Aloha Salma ! Nous sommes ravis que cela vous plaise 😍🍍
Le 03/12/2023 à 14:19
Super accueil et on y mange très bien Et l’équipe est agréable A refaire avec des amis
Réponse du propriétaire :
Aloha Manal ! Merci pour votre super commentaire 😎
Le 03/12/2023 à 14:14
Super accueil et très contente du service surtout la serveuse ourjouana qui m’a bien servi je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Aloha Iman ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 🌴
Le 02/12/2023 à 21:52
Poké bowls plutôt bons mais serveuse très désagréable au téléphone tout le long du service
Réponse du propriétaire :
Aloha Kim 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/12/2023 à 12:20
Merci à l’équipe du restaurant de Vincennes tout particulièrement à Esther et à Ourjouana pour leur accueil et pour le thé offert de chez KUSMI TEA Paris sur leur terrasse en libre accès . Excellent avec le froid d’hiver ! Ça réchauffe les Cœurs . Parfait
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 🌴
Le 27/11/2023 à 08:30
Une grande variété des produits, service rapide et personnel adorable. Recommandé à 💯 pour cent !
Réponse du propriétaire :
Aloha Tatiana ! En espérant vous revoir prochainement 😋
Le 16/11/2023 à 14:34
rapide personnel adorable
Réponse du propriétaire :
Aloha Maelle Rajah ! Quel plaisir de lire votre retour positif ✨😄
Le 14/11/2023 à 22:05
Les quantités sont minables, et les falafels sont secs et clairement de longue date, et les champignons sont trop acides.. A éviter
Réponse du propriétaire :
Aloha Oussama, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Nous nous de toujours proposer des produits frais et de bonne qualité, mais également, nous nous efforçons toujours d'améliorer nos plats. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous servir et de vous offrir une expérience culinaire bien plus agréable. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/11/2023 à 15:02
Nous avons pris à emporter avec ma fille, les poké bawl sont meilleurs que chez Monoprix. A recommander; la fille à la caisse était très aimable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nana Nana ! Un grand merci pour ce super avis 😍🍍
Le 02/11/2023 à 14:46
Poké très bon et personnel sympathique : je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Enora Prigent ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🌈
Le 31/10/2023 à 10:34
Excellente découverte, Poke gouteux avec des produits frais. Pas mal de choix pour varier les plaisirs !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sylvain ! Merci beaucoup pour votre avis 😉😃
Le 11/10/2023 à 00:37
Pas mal… option base carotte intéressante et goûteuse, produits frais et sauces variées délicieuses.
Le 08/10/2023 à 19:22
Un super restaurant, c’est très très bon. On sent que ce sont des bons produits frais et de qualité. L’équipe est top avec ses clients. J’y retournerai très vite !
Le 06/10/2023 à 20:29
Menue à 12€ j’ai encore faim… un peu trop chère pour la quantité. Si vous prenez le menus, ne prenez surtout pas la boisson qui va avec.
Réponse du propriétaire :
Aloha Reda 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/10/2023 à 15:07
Quantité faible même sur les grands bowls, si vous avez de l'appétit, passez votre chemin, peut convenir aux petits estomacs. Le bowl en lui-même est acceptable, rien de transcendant.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/10/2023 à 19:10
c'est trop chère pour avoir faim 1 heure apres trop radin sur le riz tu paye un supplément pour en avoir + mais c'est exactement pareil que la petite portion vous faite pas avoir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Anass 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Sachez que nous équipes travaillent tout les jours pour garantir la meilleure expérience client possible. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/09/2023 à 18:13
Accueil super chaleureux, l’équipe est au top les produits sont frais, et c’est chouette d’avoir une vue sur la cuisine . Je reviendrai
Le 30/09/2023 à 15:58
La cuisine était très bonne avec une ambiance idéale pour manger avec ses amies
Réponse du propriétaire :
Aloha Shirley ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 🤗😋
Le 20/09/2023 à 20:07
L'emplacement est sympa, mais la cuisine médiocre et je n'ai pas l'impression qu'ils aient respecté ma commande végé.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence meHvbM en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/09/2023 à 21:31
Inadmissible, l’employé avec les cheveux courts passe son temps sur son téléphone au dépend des commandes des clients qui attendent longuement leurs commandes. Quand on essaye de l’interpeller, aucune réaction, trop concentrer sur son portable. Je conseil le gérant de visionner ces caméras pour confirmer mes dires. N’étant pas concentrer sur son travail, 4 morceaux de saumons dans mon Pink Poké … Commande 117180 à emporter
Le 10/09/2023 à 17:40
Bubble tea mauvais et service nul (j'entends par là inexistant)... je ne reviendrai plus
Le 03/09/2023 à 13:22
Riz de la veille, granuleux et sec. Je ne recommanderai pas
Réponse du propriétaire :
Aloha Samuel 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprecié votre plat. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/08/2023 à 14:15
Commande sur tablette qui prend une plombe, 17,90 l’hyper protéiné moyen avec boisson , une portion pour enfant de 12 ans.
Réponse du propriétaire :
Aloha Antoine 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous prenons en compte votre retour sur les bornes de commande. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux votre expérience client. Nous espérons que vous pourrez revenir dans notre restaurnant pour ne pas rester sur une mauvaise expérience ! À bientôt on l'espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/08/2023 à 15:05
Très beau lieu avec une terrasse qui donne vue sur le château de Vincennes. Choix de plats variés. Accueille chaleureuse. C'était super bon j'ai pris un veggi chicken on aurait dit au goût et au Visuel du vrai poulet incroyable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ! Merci pour ce retour positif 🤗✨
Le 28/08/2023 à 14:24
Pourtant habitué de l'enseigne celui ci m'a déçu... le serveur n'est pas très avenant et ne donne pas envie de commander ! De plus, j'ai pris un Poké en taille grande pour me retrouvé avec un bol rempli à la taille moyenne... décevant donc 😅
Réponse du propriétaire :
Aloha Godef 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! N'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected] avec en objet la référence gD5PbK pour que nous puissions trouver une solution ensemble si besoin ! Merci d'avance pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/08/2023 à 21:04
Pas assez de quantité que ce soit de riz ou de garniture pour un repas à ce prix
Réponse du propriétaire :
Aloha Adrien ☀️, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pokawa. Nous sommes désolés d'apprendre que la quantité de riz et de garniture n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos portions pour offrir une expérience culinaire satisfaisante nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci pour votre soutien continu ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 19/08/2023 à 00:19
Très Bonne accueil malgré la chaleur attroce qu'il fesait à l'intérieur du restaurant, les employés on su rester souriant et agréable . Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Yllka ! Merci beaucoup pour ce retour positif 🍍🌈🙂
Le 18/08/2023 à 20:20
Service désastreux avec deux employées des plus désagréables. La nourriture n’est pas incroyable et le prix est mirobolant. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Aloha Raphael 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! Concernant nos prix, nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/08/2023 à 14:50
On a pris une table pour 4 hier soir, on a reçu un très bon accueil, des employés à l'écoute et surtout souriants. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha Majida ! À bientôt dans notre restaurant 😎
Le 17/08/2023 à 20:31
Les deux employées au comptoir n'étaient pas professionnelles mais désagréables, immatures et limite insultantes. -Pas de bonjour Montrent un air saoulé à la moindre demande / question -Pas un aurevoir au moment de donner la commande -Discutent sans arrêt entre elles et laissent leur collègue faire tout le taff. -Se racontent tout haut des anectodes de client qu'elles ont voulu insulter ou frapper (avec un wala et wesh pour pimenter le tout) Je ne suis pourtant pas difficile mais je ne reviendrai pas si je les vois au comptoir c'est sûr
Le 14/08/2023 à 20:29
Extrêmement déçue du rapport qualité prix. Nous sommes venus ce jour pour déjeuner entre amis. Pour 19 euros le premier niveau de bowl est vraiment peu remplis. La viande de poulet ressemble a la viande de kebab ! Elle était sans goût et de mauvaise qualité apparente. 34 euros pour deux petits bowl peu remplis et deux boissons c'est vraiment du vol et je pèse mes mots. Je veux bien payer le cadre de la terrasse face au châteaux mais Pokawa n'est pas non plus un restaurant haut de gamme pour proposer un prix pareil pour deux. La qualité des ingrédients n'étant pas fameuse surtout le poulet qui laisse à désirer. Je ne recommande pas ce restau qui a perdu en qualité depuis son ouverture, clairement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sophie 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/08/2023 à 09:54
Un de mes restaurant préféré de TOUS Vincennes. Une cuisine exquise avec des produits frais et de qualités ✨. On a le choix de prendre a emporté ou sur place à l'extérieur ou en intérieur. Au niveau du choix il a tous type de Pokébowl, du poulet au thon, vous pouvez même crée votre Pokébowl. Il y a plusieurs portion, de la petite a la grande en passant par la moyenne. Le packaging est aussi magnifique et la petite surprise contenus avec chaque Pokébowl (a emporté ou sur place) réchauffe le cœur 🫶🏼❤️. Au niveau des prix le Pokébowl est au alentour de 15€ pour un poké medium saumon avec boisson. C'est un peu cher mais la marque nous offre des ingrédients frais, de qualités avec une durée de conservation courte de plus les ingrédients sont sélectionnés le matin même. Je recommande ! 5⭐
Réponse du propriétaire :
Aloha ! L'équipe est honorée par votre avis 😍🍍
Le 08/07/2023 à 23:06
Une équipe toujours respectueuse , polie et serviable auprès des clients . En revanche les conditions sanitaires et de travail sont à revoir. C’est souvent que je me rends là-bas , l’équipe malheureusement travaille dans des conditions complexes. Par exemple, la Clim toujours en panne , si les salariés refusent de bosser dans des conditions à forte chaleur et dans le noir ils sont déduits de leur salaire …. ( bel exemple de mentalité managerial au passage …). Dans la boutique règne une chaleur atroce pour travailler , je les ai vu bosser dans le noir pour servir les clients. Je comprends que vous souhaitez faire du chiffre d’affaires mais tout de même ayez une conscience professionnelle pour les salariés qui travaillent dans cette boutique. Le respect marche dans les deux sens. Votre équipe est top mais vos conditions managériales sont à revoir .
Le 30/06/2023 à 22:49
4 morceaux de mangue c'est abusé
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence HG9XFw en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/06/2023 à 12:43
Personnel chaleureux, mais malheureusement j’avais demandé de la sauce sucrée, on m’a mis de la sauce salée, je n’ai pas pu manger mon plat, j’ai trouvé ça inmangeable, j’ai tenté de vous contacté en vain, mais c’était injoingnable…
Réponse du propriétaire :
Aloha Sihem ☀️, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel était chaleureux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la sauce sucrée demandée. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions résoudre ce problème 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 28/06/2023 à 16:13
Déçue, me suis rendue compte trop tard que mes extras n’avaient pas été ajouté à mon poké. Payer pour quelque chose qu’on a pas eu est jamais plaisant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Coralie 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence Lzc5Or en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/06/2023 à 12:13
J’attends depuis 3 semaines que l’on me recontacte pour me rembourser la moitié de ma commande suite à des bornes pas à jour et pas possible de le faire au moment même apparement. Portions toutes petites en comparaison à d’autres boutiques de la chaîne ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Aloha Tara 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence hg6eyr en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/06/2023 à 20:30
Je ne recommande absolument pas ce pokawa Vincennes. Ils subissent un beug informatique ce jour nous dise d’attendre qu’ils vont prendre notre commande de vive voix. Au bout de 10min ils priorisent les commande uber eats deliveroo, ne calcule même pas la clientèle. Finalement après avoir attendu 15min on nous dit que le système refonctionne et qu il faut commander aux bornes. Ils refusent de prendre la commande à la caisse. La priorisation des taches n’est absolument pas acquise par le personnel. Bref, expérience client très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Louise ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pokawa Vincennes n'ait pas été agréable. Nous nous excusons pour le désagrément causé par le beug informatique, qui a entravé votre commande et retenu votre attention. Nous comprenons que cela a pu causer de la frustration et de l'insatisfaction, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes d'organisation liés à notre service. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Le 17/06/2023 à 20:47
Mettez le Clim. Il fait trop chaud à l interieur
Réponse du propriétaire :
Aloha Edouard ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🤗
Le 16/06/2023 à 12:29
portion assez petite et chère
Le 07/06/2023 à 15:51
À éviter pas de bonjour, la dame là devant vous ne vous calcule pas au bout de 10 minutes d’attente Nous lui demandons si il y a de la acaï, elle ne sait même pas ce que c’est alors que c’est sur leur carte, elle demande à son collègue qui lui dit non on n’en a pas donc première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, On vous remercie d’être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/06/2023 à 13:52
Trop long ! Les livreurs sont en nombre et il est impossible pour le personnel de gérer le flux des clients et dés livraisons.
Réponse du propriétaire :
Aloha Stéphanie ☀️, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que de longues attentes peuvent nuire à l'expérience de nos clients et sommes en train de travailler sur des solutions pour améliorer cela. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/06/2023 à 20:54
Carte pas à jour. Portion pas très généreuse. Un peu hors de pris pour la quantité/qualité.
Réponse du propriétaire :
Aloha Rita 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence cKhzwn en objet de votre email afin que nous puissions en discuter s'il vous plait 😊 Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/05/2023 à 20:40
Service intéressant, nourriture gourmande et appétissante. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Nous tenons à vous dire un grand merci 😃🌞😍
Le 30/05/2023 à 20:33
Excellent rapport qualité prix ! Les plats sont très bons et l’accueil au top.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amina ! On vous remercie grandement pour votre retour 😄🌞🙂
Le 30/05/2023 à 12:30
Les meilleurs bubble tea de Vincennes ❤️ Merci à l’équipe pour leur accueil au top 🔥
Réponse du propriétaire :
Aloha Morgane ! Un grand merci pour ce super avis 😊😍😉
Le 26/05/2023 à 17:02
Pour une première expérience, c'était top ! Les produits sont vraiment frais et bons. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Mina ! Merci pour votre enthousiasme 😊
Le 20/05/2023 à 14:20
Radin sur les portions et accompagnements. Même pas un demi avocat, 2 branches d’épinards.. pas loin de l’arnaque
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/04/2023 à 14:39
C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, la qualité des produits est au top! On s'y régale vraiment. Les desserts sont également super bons! J'en prend rarement mais l'équipe qui y travaille a su me convaincre de les essayer. Un super service clientèle et de bons produits. Un combo parfait!
Le 09/04/2023 à 19:24
Prix très élevé pour des quantités très insuffisantes
Réponse du propriétaire :
Aloha Anais Perez 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/04/2023 à 21:26
Très bon établissement. Toujours satisfait des plats. Livraison dans les délais et jamais déçu. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Petite Guêpe Parisienne ! Cela nous encourage dans notre démarche 😉🌈
Le 24/03/2023 à 13:16
Inflation ok mais n'abusez pas sur les prix svp 🙌
Le 14/03/2023 à 21:38
À emporter: Poké medium satisfaisante Des portions correctes Les ingrédients ont l’air qualitatifs (le saumon miam) La sauce est proposée en mini flacon pour doser selon son envie et pour éviter d’imbiber le carton (quantité généreuse). Le riz est froid pas comme dans certains poké bar pour Les pokés fraîches. Super expérience, seul le prix est un peu honéreux mais cela vaut le coup ^^
Réponse du propriétaire :
Aloha Eva Chatel ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🌞
Le 12/03/2023 à 20:44
Personnes très agréable. Ils sont très attentifs et prêts à écouter s'il y a quelque chose à corriger. J'ai vraiment apprécié les plats et les friandises.
Réponse du propriétaire :
Aloha Geórgenes Matos ! Tout simplement : un grand merci 😃😄😍
Le 06/03/2023 à 18:35
Vendeuse incompétente et désagréable. J’ai commandé à travers une app de livraison à domicile et j’ai appelé par la suite la boutique pour demander que malgré l’offre que j’ai prise de 1 Poke acheté un offert et dont j’ai payé le supplément de un euro pour le saumon, sans demander à que ça se me soit remboursé, je voulais que un des deux poke soit au poulet et non au saumon (donc moins cher que ce que j’ai payé … ) response de la vendeuse: impossible. Ca sent l’intelligence …..
Le 03/03/2023 à 13:47
J'ai fais une commande et je suis vraiment déçu de la quantité que j'ai eu, j'ai mangé plusieurs fois sur place et la différence est vraiment grosse. Les gyozas etait sec et j'ai également commandé un dessert par dutout conforme à la photo sur le site, 6€ pour une toute petite portion ça fait très chère.
Le 01/03/2023 à 17:37
Les prix sont assez élevés à mon goût mais le poké est bon, les portions généreuses, la préparation rapide et les produits ont l’air de qualité. De plus, il y a assez de choix pour satisfaire tout le monde. La petite attention dans le sac est agréable à découvrir.
Le 22/02/2023 à 13:54
Commandé sur le site , c’était prêt en arrivant. Bien frais, bien garni. Seul bémol l’avocat qui a était sûrement coupé à l’avance ,il a noirci. Pas très appétissant.
Le 11/02/2023 à 14:48
Plutôt bons pokés mais il y a toujours un problème : commande via Deliveroo, on commande un poké où il est censé y avoir de la mangue, et au final il y a des carottes rapées (qui ne sont pas censées y être) et...pas de mangue. Bien sûr avec la livraison, pas moyen de râler. Pour Pokawa : faites un effort svp de coller à la commande. Merci
Le 02/02/2023 à 16:57
Deux fois que je m’y rend et deux fois qu’ils n’ont plus de saumon… La gestion des stocks ça s’apprend. Vivement que celui d’Oberkampf réouvre parce que se déplacer jusqu’à Vincennes pour avoir très peu de choix c’est plus possible.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexia Kisansi 🌞, Nous regrettons de ne pas vous avoir fourni une commande à la hauteur de vos attentes. Le saumon étant un produit phare, il se peut qu'il soit victime de son succès. Toutefois nous vous rassurons, nous recevons du saumon frais tous les matins ! De plus, le restaurant d'Oberkampf devrait réouvrir d'ici le printemps 😃 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/01/2023 à 20:48
Je vous laisse apprécier les ingrédients littéralement POURRIS qui ont composé ce jour mon poke ! Si j'avais pu mettre -10 étoiles je l'aurai fait. C'est une honte, je ne recommanderai plus jamais chez pokawa et espère ne pas être victime d'une INTOXICATION ALIMENTAIRE.
Réponse du propriétaire :
Aloha Edouard CLAVAL 🌺, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis goD6EO? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/01/2023 à 14:40
Je suis extrêmement déçue !!! Ça fait 20 fois que japel et personne ne réponds C’est une honte Aucun service !!! Je ne commanderai plus chez vous uniquement par principe Parce que je suis très bonne cliente chez vous mais aujourd’hui il y a eu un problème et il n’y a aucun recours !! Et personne ne prends la peine de répondre C’est inacceptable !
Réponse du propriétaire :
Aloha Kalifa Jordane 🌞, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident que vous avez rencontré hier, nous avons rencontré un problème technique avec notre téléphone. Nous aimerions que vous nous contactiez par mail à [email protected] avec la référence C2Bx7O en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/12/2022 à 23:43
c’était très bon! L’accueil était top, le nouveau bowl avec le saumon gravlax est excellent, je reviendrai rien que pour ça c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah SKO 🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭 ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne et particulièrement notre nouveau gravlax bowl 🎄. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/12/2022 à 09:19
C’est la troisième fois que je m’y rend et je suis toujours bien reçue ! Même avec le petit poké je trouve qu’on mange à sa faim et les ingrédients sont frais, c’est super agréable.
Le 14/12/2022 à 08:05
Employées très accueillantes et agréables ! Les portions sont tout à fait suffisantes et les produits étaient tous bien frais et bons. Une adresse de confiance !
Réponse du propriétaire :
Aloha Claire S ! Merci pour cet excellent avis 🌴😎
Le 13/12/2022 à 23:40
Super l’accueil, très aimable et souriante, j’ai super bien manger Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Aloha Princivil Marie- Jessie ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😎😊🤗
Le 08/12/2022 à 16:30
Vraiment déçue ces derniers temps. Les poké sont bons mais les erreurs sont systématiques et le service laisse vraiment à désirer. En vente à emporter, j'ai malgré moi entendu des conversations qui ne concernent en rien le client qui vient commander un truc à manger (en vrac discussions sur psoriasis - bon appétit - et bitchage sur un autre collègue absent). En livraison, 3 erreurs de suite sur des desserts, et en plus périmés (aujourd'hui un gâteau périmé depuis le 26/11, on est le 08/12...). Quand on en fait la remarque on sent que clairement les employés ne sont pas du tout formés et n'ont pas de réponse commerçante à apporter (un désolé sincère et une solution). Reprenez-vous parce que c'est franchement une suite d'expériences négatives qui me font arrêter de consommer chez vous.
Réponse du propriétaire :
Aloha Bichou T 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis RdgGuJ? On regrette aussi que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/12/2022 à 20:32
Beaucoup trop cher pour ce que c’est (13,90€ pour un poké médium qui parait petit). Le serveur avait l’air débordé, j’ai moi-même dû lui indiquer les ingrédients de mon poké alors que mon ticket venait de sortir de son appareil. L’assemblage a été castrophique et les quantités sont plus que médiocres. Une étoile pour le goût, mais il y a de biens meilleurs rapports qualité/ prix dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Aloha Stéphanie Tomic ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/10/2022 à 22:18
Habituée au pokawa de Lille rue nationale qui a plus de moyens, une plus grande cuisine, plus d'espace de reception, de plus nombreux salariés et plus de clients... J'ai trouvé les deux femmes sur ce petit format très pro, accueillantes, souriantes... Je souhaite que leur hiérarchie lise ce message car c'est très réconfortant pour nous clients de retrouver la même qualité dans ce petit espace... Les filles si vous lisez BRAVO, grâce à vous je suis venue deux soirs de suite
Réponse du propriétaire :
Aloha Cat Tav ! Merci d'avoir partagé votre retour 🤗
Le 10/10/2022 à 17:05
Délicieux le pok saumon Accueil souriant pour mon 1er pok commandé au dernier moment 🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Francky Goes ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😊🤗
Le 07/10/2022 à 12:30
Le supplément avocat à 1€ : une portion de 40g qui tient dans une cuillère à soupe, ça doit être 1 quart d'avocat environ... Quelle arnaque, j'hallucine !! Plus jamais je commande chez vous, c'est honteux
Le 26/08/2022 à 14:24
Les plats sont très chers et relativement petits même pour le menu XXL. 22.90 euros pour un menu avec supplement XXL , ca revient très cher pour un plat dans le contexte actuel , plat qui nécessite peu de preparation , avec un dessert et une boisson Les calories apportées ne sont pas forcément bien réparties par composant , et restent au final faibles pour le plat principal par rapport aux besoins énergétiques en quantité et en qualité (bcp de riz blanc dans les plats, riz qui gonfle artificiellement le plat au détriment des ingrédients nobles type saumon avocat etc) Et au final les aliments étaient chauds, la fraîcheur n est pas au rdv avec risque intoxication
Réponse du propriétaire :
Aloha Julien 🌺 Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis xLHcGW en objet du mail svp ? Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/08/2022 à 13:12
Très bon simple et efficace pour un repas rapide
Réponse du propriétaire :
Aloha Mohamed-Ali KENZOUA ! Merci à vous pour cette super note 😍
Le 03/08/2022 à 21:34
Produits frais, des sauces avec du goût. Réalisation de la commande très rapide.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jerome Bancel ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 😊🙂🌴
Le 02/08/2022 à 17:05
J'ai fait une commande sur ubereats et j'ai reçu un Poké sans riz, j'ai appelé pour réclamer l'erreur et on m'a rien proposé en retour... en plus il y a des produits proposés sur ubereats qui ne sont pas vendus finalement. Enfin, le poké est trop petit pour son prix
Réponse du propriétaire :
Aloha Farah, 🌴 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfaite de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍
Le 28/07/2022 à 22:06
Suite à une réservation TooGoodToGo : merci pour les bowls qui étaient délicieux. De plus, les deux serveuses étaient très gentilles. Nous avons été servi avec le sourire, ça fait plaisir ! A très bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Morgan Habert ! Merci de votre retour enthousiaste. 😍🤗
Le 25/07/2022 à 13:54
Lieu très sympathique, le service est parfait avec des produits frais et le fait de pouvoir composer son poké bowling nous permet de nous faire plaisir. Les serveurs sont très souriant, bonne expérience. Je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Aloha PATRICK PERUZZO ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 😍😊🌴
Le 23/07/2022 à 19:55
La nourriture est super bonne, et le poisson est frais. Quant aux pris ils sont très abordables !
Réponse du propriétaire :
Aloha celia guermate ! Votre avis nous flate : un grand merci 😎
Le 23/07/2022 à 17:32
Parfait ! Trop bon
Réponse du propriétaire :
Aloha elisa Brignou ! Merci pour ce beau retour 🙂😍🌴
Le 22/07/2022 à 20:15
J’adore ce restaurant. Les meilleurs poke à mon sens. Les produits sont frais et délicieux !
Réponse du propriétaire :
Aloha Fatma BENAISSA ! Merci pour votre commentaire chaleureux 😍🌈
Le 22/07/2022 à 16:31
Les Poké de pokawa sont toujours excellent! Mais un conseil n'y allez pas après 20h30, j'ai mangé sur place à 21h un Poké malheureusement chaud (le riz n'avait sûrement pas eu le temps de refroidir) et c'était bof De plus il n'y avait plus de grenade, et on ne m'a pas proposé de le remplacer par autre chose. Bref, a 19h c'est chouette, après 20 h nope
Le 22/07/2022 à 13:40
Avocats durs comme la pierre, gyozas infectes immangeables! Nécessite une visite sanitaire A éviter!!!!!
Le 21/07/2022 à 19:58
Plusieurs fois mangé leur poke bowls et jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie Batista ! Ravis que l'expérience vous ait plu 🤗😎😍
Le 21/07/2022 à 14:37
J’adore pokawa, c’est excellent pour compléter une alimentation équilibrée lorsqu’on a pas le temps de se faire à manger avant le sport. Cependant -2 étoiles pour le nombre d’erreurs dans mes commandes uber eats ou quand je vais dans un pokawa.
Le 19/07/2022 à 20:15
Super bon et frais ! Au top
Le 17/07/2022 à 21:43
Les poke bowl de chez pokawa sont super bons et de bonnes qualités
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucie Rivoal ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🌈
Le 16/07/2022 à 23:14
GROSSE ARNAQUE !!! J'ai commandé sur deliveroo un chirashi classique de taille médium pour 18€.. je l'ai reçu dans une boîte ridicule même un gosse aurait faim après ça. C'est vraiment une honte de servir ça !
Réponse du propriétaire :
Aloha Romane K 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/07/2022 à 22:11
Je suis habituée de l’enseigne. J aime beaucoup :) c’est frais ( crudités et fruits frais) c’est coloré et fun ! Y’a toujours la petite friandise en coeur ♥️ remettre les desserts au frais avant de consommer c’est encore meilleur !
Réponse du propriétaire :
Aloha Nadege Duclane ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 🌈😎🤗
Le 15/07/2022 à 20:53
Top, ma poké préférée même si reste un peu cher pour ce que c’est !
Le 14/07/2022 à 13:01
Une honte! Les avocats étaient complètement noirs et pourris dans les deux Poke commandés! Un vrai foutage de gueule !
Réponse du propriétaire :
Aloha Thibaud Amblard, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel, puisqu'il est dû à un problème technique arrivé dans la nuit. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence EN4An6 en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/07/2022 à 13:01
Bon Pokés, bien fournies en terme de garniture. Stable et gourmand
Réponse du propriétaire :
Aloha Jonathan Kricorian ! Votre avis nous fait grandement plaisir 😊😎🙂
Le 10/07/2022 à 21:04
Honteux, pas du tout conforme aux photos, nous avons eu 3 petits bouts d’avocats complètement moisis et lorsqu’on en redemande on nous remet un seul petit bout et toujours moisi. Le reste: que du riz, du saumon et quelques edamames. Pour 16€. C’est vraiment dommage. Je pense que les serveurs n’auraient pas aimé qu’on leur donne ça à manger pour 16€ donc ne nous mettez pas ça dans l’assiette.photos preuves à l’appui.
Réponse du propriétaire :
Aloha Johanna S 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis CjHCrF? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/07/2022 à 12:59
Poke toujours frais et bon. L’équipe est très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Aloha Florence Zano ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🤗
Le 03/07/2022 à 13:12
Commande Uber Eat super bien présentée package très sympa et poké super bon et très bien garni à refaire volontiers !
Réponse du propriétaire :
Aloha nath mes ! Cela nous encourage dans notre démarche 🤗🙂😎
Le 29/06/2022 à 14:06
Frais, délicieux, rapide, personnel sympa… juste un tout petit peu trop cher.
Réponse du propriétaire :
Aloha Joffrey Elis ! Nous sommes ravis votre avis 😍🙂🌴
Le 29/06/2022 à 13:55
Trop petite portions pour le prix . Il faut augmenté les quantités je suis resté sur ma faim
Le 27/06/2022 à 16:20
Un accueil au top merci, le poké était très bien rempli
Réponse du propriétaire :
Aloha Kelya Ozier Lafontaine ! Ravis que cela vous ait plu 😎🌈
Le 27/06/2022 à 14:59
Toujours aussi accueillant avec des plat toujours aussi frais! Des serveurs au top à un grand merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ryem Essid ! Nous vous disons à très bientôt 😊
Le 27/06/2022 à 14:58
Incroyable ce pokawa très propres et accueil personnel fort appréciable !! J’y retournerai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Aloha Amira Essid ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 😎😍
Le 20/06/2022 à 12:59
Bon. Équilibré. Bcp trop cher. Accueil tout à fait correct. 3 personnes derrière le comptoir qui préparent vos commandes à vive allure. 15€ le bowl taille normale a moitié rempli de riz pour un service traiteur à emporter me paraît excessif. Et si vous prenez une boisson avec, et bien c'est 2€50 supplémentaire la canette 33cl de coca. Laisse donc un certain gout d'amertume au final.
Le 20/06/2022 à 12:45
Je ne suis jamais déçue. Ingrédients frais et service rapide et agréable
Le 16/06/2022 à 13:22
Bon, frais, produits de qualité, citronnade excellente et crumble fruits exotique aussi. Un délice je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Souki Ddd 😍🌈🤗, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/06/2022 à 22:04
Très bon, juste un peu cher pour les quantités!
Le 11/06/2022 à 00:49
Premier essai.. Commande passée par delivero Poke proteiné ( saumon et thon mariné) : il contenait du saumon uniquement. Pas de thon. Poke falafel : falafel non mangeable dur comme une pierre.. Sinon les carottes etaient pourries.. A ne pas refaire
Le 10/06/2022 à 14:54
Plutôt bon mais la taille moyen fait petit
Le 09/06/2022 à 12:08
Très satisfait du repas, prix un peut élevé, j'y reviendrai
Le 07/06/2022 à 13:02
C’est très bon, le service Uber est impeccable
Réponse du propriétaire :
Aloha Maeva Cero ! Au plaisir de vous revoir bientôt 😍🙂🤗
Le 06/06/2022 à 07:34
Beaucoup de regrets de devoir attendre 2h pour enfin recevoir une commande de 100€, avec un service médiocre, et aucun geste pour s excuser de la situation. A éviter absolument
Le 03/06/2022 à 15:17
Toujours un très bon accueil et une grande rapidité !
Réponse du propriétaire :
Aloha Phil H ! Vous savoir satisfait nous rend très heureux 🌈😊🌴
Le 03/06/2022 à 13:31
Très bon et repas préparé rapidement
Le 02/06/2022 à 13:35
J'adore les bowls ! Bon accueil. Rapide. C'est simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Aloha Jessica Surbier ! Votre avis nous fait grandement plaisir 😍🌈🌴
Le 20/05/2022 à 16:22
Pffff même qui est actuellement l’homme le plus radin de ce monde aurait donné plus à manger que ça 😒. Très décevant vu le prix !
Réponse du propriétaire :
Aloha nadir ait maamar 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Cependant, nous sommes sûr qu'un seul avis aurait été suffisant 🙂 Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir une photo de votre poké svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/05/2022 à 16:20
La quantité donnée est tellement basse que mon petit cousin de deux mois ne serait pas calé
Réponse du propriétaire :
Aloha nadir ait maamar 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit.Cependant, nous sommes sûr qu'un seul avis aurait été suffisant 🙂 Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir une photo de votre poké svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/05/2022 à 16:19
Quantité alimentaire donnée proche de l’inexistence ! À part ça le personnel est cool et le restaurant bien aménagé.
Réponse du propriétaire :
Aloha nadir ait maamar 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Cependant, nous sommes sûr qu'un seul avis aurait été suffisant 🙂 Pourriez-vous nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir une photo de votre poké svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/05/2022 à 14:47
Ce poké est beacoup trop cher pour la quantité fournie. J'ai payé 16,90€ pour un mini poke, un dessert (graines de chia mal cuisinées) et une boisson. J'ai toujours faim après avoir mangé. J'ai pris un poké signature Chirashi Hawaïen et il n'y avait pas de mangue dedans (oubli). C'est l'arnaque totale, passez votre chemin et allez prendre un poké 200m plus loin, c'est moins cher et plus copieux !
Le 15/05/2022 à 20:55
Une honte ! Nous n’avons rien reçu des plats commandés! Nous appelons pour le signaler, la personne ne parle plus et laisse le téléphone sur son plan de travail en nous zappant totalement. Il est temps de changer de métier…on a payé pour un service la moindre des choses aurait été de s’excuser; mais même ça nous ne l’avons pas eu 😂
Le 11/05/2022 à 16:45
Service au top, Pokés préparés très rapidement et super bons. Je recommande ! Spéciale dédicace à Marc pour son aide lors de la commande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Paul Seguin ! Vous êtes toujours le bienvenu 😍🤗🙂
Le 04/05/2022 à 15:59
Service très désagréable, prix assez élevé pour un plat passable.
Le 23/04/2022 à 01:01
Grosse Arnaque !! Ne commandez jamais en livraison !! 2 livraisons et 2 oublies. Aucune réactivité, aucune solution pour avoir ce que vous avez quand même PAYÉ, on vous fait croire que vous allez être de nouveau livré mais ça n’arrivera jamais Très déçu pour la 2ème fois c’est franchement une honte
Le 20/04/2022 à 18:59
J'adore cette adresse magnifique puis les poke son bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Raphael Pannetrat ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 🤗😊🙂
Le 12/04/2022 à 13:18
Le service était agréable, en revanche 17,90e pour un bowl ''''medium'''' et une boisson, ça fait cher pour ce que c'est. Moi qui voulais me réconforter de mon repas en solitaire avec un gros bowl coquin, ma peine n'en est que doublée.
Le 10/04/2022 à 18:58
J'y passe souvent avec mon copain, en grands fans de Pokébowls :) Bons produits, équipe adorable, des places pour manger en terrasse l'été - une bonne adresse pour manger sain et rapidement!
Réponse du propriétaire :
Aloha Fanny LUCAS ! Merci infiniment pour ces mots, 😍
Le 03/04/2022 à 00:13
Bon accueil et service rapide. Personnel souriant et plats corrects.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandre Lagaune 😊🌈 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particulièrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/03/2022 à 19:27
Je suis venue il n’y a pas très longtemps et je n’hésiterai pas à revenir ! Le sourire et l’accueil chaleureux des serveurs donnent du baume au coeur et cela fait réellement plaisir J’apprécie la qualité et la fraîcheur des aliments proposés ainsi que les bons conseils qui m’ont permis de me régaler !! Alors merci à toute l’équipe et à la prochaine 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Thess _ ! Ravis que l'expérience vous ait plu 😍😎🌴
Le 28/03/2022 à 17:43
Le Pokawa était tout petit mais l’accueil et le service est vraiment 10/10 Première fois que je prends un bowl ici, la serveuse m’a super bien conseillé !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Oui Ouais ! Merci d'avoir partagé votre expérience 🌈😍🙂
Le 25/03/2022 à 20:07
On m'a fait payer une grande box. On m'a remis une box moyenne (sans la boisson) Mais de toutes façons, il y avait beaucoup trop de riz. Merci beaucoup. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Aloha Alain 🌴 Merci pour votre message. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre expérience Pokawa. Cependant, nous avons bien accès à votre commande et vous avez bien commandé un Bali Bowl en taille Medium, sans boisson. Nous espérons tout de même vous revoir 🥑 La Team Pokawa 🍍
Le 24/03/2022 à 16:29
Ne tomber pa dans l’arnaque C’est inmagable Il faut leur envoyer l’es service d’hygiène. Je ne sais pa qui il ont rincer pour avoir une note si bonne sur uber Eats c’est une honte
Réponse du propriétaire :
Aloha mendy serrat 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre expérience Pokawa. Nous avons à cette occasion effectué une enquête auprès du restaurant, certifiant que nos relevés de température et traçabilité sont conformes. Nous sommes suivis par un laboratoire extérieur qui garantit que toutes les règles ont été respectées dans notre restaurant. Nous espérons tout de même vous revoir très vite 🥑 La Team Pokawa
Le 16/03/2022 à 10:59
Très déçue par cet établissement Pokawa par rapport à ceux visités à Metz ou à Reims : le thon mariné était recouvert de sauce, les produits semblaient pour certains décongelés ...pas de place pour s'asseoir à l'intérieur ( juste 3) et comme il pleuvait. ..bref grosse déception à part le personnel accueillant, efficace et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Aloha Claudine 🌴 Merci de votre retour sur expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous tenons à vous rassurer sur la qualité de nos produits : nous utilisons des produits frais, sélectionnés le jour même. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose pour ce qui est de la taille de notre restaurant, mais cela crée un espace très cosy et convivial 😎 Nous vous invitons à revenir en restaurant, nous vous ferrons parvenir 20% de réduction sur votre prochaine commande, il vous suffira de montrer ce message 🌈 La team Pokawa 🍍
Le 14/03/2022 à 13:39
Service rapide et serveurs adorables, un grand merci notamment à Gaëlle qui a été très sympathique et accueillante tout le long de mon repas !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Soukaïna El Haimadi ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 😊😍
Le 13/03/2022 à 21:19
Commande passée en livraison. J’ai commandé un chirashi saumon et avocat Médium et j’ai reçu une taille Xxs, pour un enfant peut-être! Mention spéciale pour le saumon où 3/4 morceaux se battait en duel! Vu le prix (15€90) vous auriez pu faire un effort! J’ai pour habitude de manger sur place à celui de Créteil soleil où là les portions sont très correctes. Très déçue je ne recommanderais pas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Fati Meunier, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/02/2022 à 21:28
Petite portion pour 11.90 euros le bowl. Je suis juste déçu d'avoir payé autant pour un bowl avec 4 tranches de saumons 20g de riz bref c'est scandaleux à ce prix. Je travaille dans le 8e arrd et j'ai l'habitude d'aller chez Inuï qui fait des bowls beaucoup plus généreux pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mercia NGOMA, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Pokawa. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] pour vous faire parvenir un code promo afin de nous rattraper de cette première expérience. Nous esperons que vous nous laisserez une seconde chance 😉 🍍 L'équipe Pokawa Vincennes 🍍
Le 21/02/2022 à 18:54
Cher pour des pokes pas très garnis et un riz mal cuisiné ( trop de vinaigre et sec)
Réponse du propriétaire :
Aloha Raph Lell, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience Pokawa. Nous esperons que vous nous laisserez une seconde chance 😉 🍍 L'équipe Pokawa Vincennes 🍍
Le 21/02/2022 à 07:07
J'ai pris un petit poké qui s'est avéré être copieux et suffisant pour moi, il y a juste 4 places à l'intérieur, l'endroit est plus adapté pour des plats à emporter surtout l'hiver, Les enfants ont apprécié la gentillesse du personnel =)
Réponse du propriétaire :
Aloha Caroline NIEDERKORN 😎😍🌈! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/02/2022 à 22:52
Endroit super sympathique, le personnel très accueillant préparation devant soit on peut choisir son bol. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandra Rioseco ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 😊
Le 05/02/2022 à 10:37
Toujours aussi reçue à Vincennes ❤ Equipe vraiment chouette, et pokés toujours aussi bons !
Le 04/02/2022 à 12:13
Vendredi 4 fevrier 12h05 Franchement la serveuse blonde au yeux bleu elle a un sérieux soucis psychologiques si t’es pas contente de bosser aujourd’hui ou de bosser tout cours met toi au chômage y’a pas à accueillir les clients de tél manière et y’a pas à me retirer le sachet de cette manière violemment et y’a pas à me remettre le sachet de cette manière violemment et y’a pas aussi à me jeter la sauce de manière violente je suis pas ta copine je suis une cliente qui paye entre 17 €/25€ la nourriture change de métier
Le 29/01/2022 à 13:03
Jusque-là, super bon. Juste quelques erreurs dans les commandes mais je l'ai signalé et ç'a été tout de suite rectifié !
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌴, merci cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/01/2022 à 12:58
Poulet de très mauvaise qualité, immangeable. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille Judas 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis uzQQIJ? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2022 à 23:42
Je vous recommande ce restaurant pour la fraîcheur de ces plats et aussi pour l'accueil très chaleureux à tester absolument 👏🙂
Réponse du propriétaire :
Aloha ROGUÉ Mireille ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/01/2022 à 14:02
A première vue le restaurant a l’air sympathique. Attention à ne pas rater l’entrée. Le restaurant plutôt petit donc c’est normal qu’il n’y ai pas beaucoup de sûr place, plus spécialisé dans les commande et le emporter d’après ce que j’ai vu. C’est ma première fois dans un Pokawa, pour ma par l’accueil à été chaleureuse, on m’a expliquer comment ca marchait etc… J’ai aimé mon Pokébowl, il y a pas mal de choix de pokebowl. Pour les boissons de même. Je suis satisfait 5/5
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/12/2021 à 15:29
Quantité insuffisante pour le prix fort (plus grande portion commandée) : mettre une boîte plus grande sans la remplir n'est pas exactement ce que le client doit payer
Le 25/11/2021 à 21:56
Je viens de recevoir la commande de quelqu'un d'autre, une mini commande alors que j'avais commandé un gros menu à 30e, alors oui vous remboursez d'ici 1 semaine mais moi je peux pas refaire une commande encore et reperdre de l'argent... Déçue...
Le 18/11/2021 à 12:53
Le staff adorable, et les pokés toujours frais et bons 🤍
Le 05/11/2021 à 22:52
Délicieux, beaucoup de choix et avec option vegan !!!!
Le 05/11/2021 à 13:47
Commandé par internet , les repas étaient prêt a l’heure prévu , menus médium copieux.
Le 20/10/2021 à 19:09
Super concept, nourriture très fraîche et personnel très accueillant!! C’était très bon! Je recommande
Le 29/09/2021 à 12:49
Plus je commande moins c'est copieux, dommage parce que au niveau gout c'est ok; la portion de protéines est vraiment ridicule. Je vais finir par arrêter de commander je pense
Le 27/09/2021 à 11:21
Tout d'abord service très agréable de la part de Sid, les pokés sont biens garnis et delicieux ! je recommande fortement !
Le 17/09/2021 à 21:50
Un large choix de bowls, avec tout un tas d'options possibles. À recommander pour un repas rapide et savoureux
Le 17/09/2021 à 12:05
Bon accueil bons conseils amabilité au rendez vous poke délicieux tout pour y revenir !
Le 12/09/2021 à 16:52
La meilleure enseigne de pokebowl que j'ai eu l'occasion de visiter jusqu'à présent. Le prix est à la hauteur de la qualité des ingrédients et du service. Un grand merci à Marc et Sid pour ce moment qui ont su répondre à toutes mes questions avec bonne humeur et humour ! Moi qui suis une cliente exigeante je suis tombée sous le charme.
Réponse du propriétaire :
Aloha Zaze ! Merci du fond du coeur pour votre note ❤️ Nous sommes vraiment heureux d'être pour vous le meilleur restaurant de poké bowl ! Hâte de vous régaler très bientôt avec notre poké bowl 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/09/2021 à 12:33
J'ai du mal à voir la portion généreuse, ou même la portion normale en fait.. 13€ pour ça, c'est Hallucinant!
Le 08/09/2021 à 14:39
Très sympa, le poké et le personnel. Juste un peu difficile de commander avec les machines... Philippe L. Vincennes
Le 03/09/2021 à 22:28
Commande: 3 poke via Internet Résultats: 1h de retard et 3 poke qui n'étaient pas ceux sélectionnés (pas de suppléments, changements d'ingrédients...) Cerise sur le gâteau: Impossible de joindre le restaurant, ni le service client qui ne m'a toujours pas contacté au bout de 2 semaines ! Moi qui raffole des poke, c'est de loin ma pire expérience !
Le 29/08/2021 à 21:22
Franchement ce sont des héros. Vu la demande ils ont une organisation incroyable! Et un mot gentil a chaque client même si méga occupés. Il faut plus de monde selon moi pour ne pas épuiser une équipe aussi performante. Marc notamment est très organisé, sympathique et très motivé ! Merci à eux c'etait délicieux en plus.
Réponse du propriétaire :
Aloha Rose Blanche, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/08/2021 à 12:03
Poke bowl équilibré personnalisable . Bon accueil produit frais .
Réponse du propriétaire :
Aloha G&J B ! Merci beaucoup pour votre retour 😊C'est un pur bonheur pour nous de lire votre avis, cela récompense nos efforts et notre envie de vous régaler ! Vous pouvez effectivement confectionner votre poké avec les produits de votre choix pour un bowl 100 % personnalisé ! À très vite 👋 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/08/2021 à 17:33
Moment éphémère le temps d'un déjeuner : - Lil bowl copieux, (Bowl proteiné) - Produits hyper frais, (base carotte qui change du bon vieux riz traditionnel) - Staff très pro et agréable (merci Morgane!) - Prix raisonnable (11,9€ Bowl + boisson) Bref, une adresse que j'ajoute à ma petite collection que je ne manquerai pas de revisiter. :)
Le 04/08/2021 à 13:16
Très bon, mais un peu l'impression d'avoir été pris pour un c**. 8.9€ en livraison pour ce mini salmon bowl.
Réponse du propriétaire :
Aloha Boula Makatawa ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/07/2021 à 12:42
Enfin Pokawa à Vincennes! J'ai la possibilité de crée son propre poké et d'avoir aussi quelques Poké signatures. De plus, les sauces sont top !
Le 17/07/2021 à 19:34
Service impersonnel, plats bon mais un peu cher.
Le 15/07/2021 à 22:36
Très content de cette première expérience, auquel je n'hésiterais pas à la renouveler ! Les plats sont variés, frais et très bon, tout ça pour un prix abordable. Je le recommande vivement ! kSx6f6
Réponse du propriétaire :
Aloha Jin LOL ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/07/2021 à 20:44
Juste 2 étoiles... pour les produits. Les Pokés bowls sont bon, frais et copieux (medium)... mais on ne peut pas dire que l'accueil soit chaleureux puisqu'il est inexistant... dommage
Réponse du propriétaire :
Aloha O ds ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/07/2021 à 12:22
Box medium 3 euros plus chère avec exactement la même quantité de nourriture que la lil. Surplus abusif donc. 1 étoile pour l'arnaque.
Le 02/07/2021 à 15:08
Vrmt pas mal et pratique avec les bornes pour commander ! Les portions sont généreuses, et super pour les sauces à part ! Petit coup de cœur pour l'huile pomélo !
Le 29/06/2021 à 12:44
Personnel agréable. On attend pas trop longtemps. Produits frais et excellents.
Le 26/06/2021 à 14:47
Super bon !! Le prix est raisonnable et super qualité et quantité, je vous le recommande 🤤
Le 25/06/2021 à 00:23
Une accueil convivial et chaleureuse, un service efficace, et de bon produit frai. Idéal pour les pauses déjeuner ou bien les grosses faim.
Réponse du propriétaire :
Aloha sidali larbi, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/06/2021 à 20:51
Un excellent pokebowl au saumon et au thon rouge, très bien garni et avec beaucoup de goût. Les plats sont préparés a la commande, les aliments sont frais, un vrai bonheur par les 30°+ qu'il a fait la semaine dernière. Je recommande le grand format pour les grandes faims, c'était vraiment le top !
Le 22/06/2021 à 17:39
Endroit chaleureux, produits frais et personnel convivial. Je recommande vivement ! :)
Le 22/06/2021 à 16:43
J’ai testé Pokawa lors de ma pause de travail et c’était parfait. Produits frais et service chaleureux, je reviendrai !
Le 22/06/2021 à 16:26
Restaurant conviviale pour manger en terrasse ou a emporter , produit frais Très bon rapports qualité prix
Le 19/06/2021 à 07:37
Infâme, resto surcoté + surtaxé pour les yeslifes type iencli prêt à payer une somme astronomique pour du surgelé. Vous êtes bientôt finito, ça marchera jamais votre truc
Le 16/06/2021 à 12:18
Concept au top, menus équilibrés. Peu d'attente et propose des formules protéinés.
Le 10/06/2021 à 21:29
J’ai commandé des cheesecakes qui ne sont jamais arrivés... j’ai du en recommandé et j’ai surtout du payer des frais livraisons... ce n’est pas normal. Pokawa Vincennes, merci de me rembourser les frais liés à ma deuxième commandes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Herve Roubert, pourriez-vous nous écrire à [email protected] avec la référence d'avis K0WLqz ? Merci par avance 🍍L'équipe Pokawa🍍
Les autres restaurants
💬 incroyable, les burritos sushis certes un peu cher mais vraiment super bons et ça cale + hyper frais j’adore
💬 Je me rends à Pokelove quasiment tous les jours pour plusieurs raisons : les produits frais et les quantités copieuses font qu’on ne s’en lasse pas, mais c’est surtout pour le service que j’aime tant revenir dans cet endroit. Moctar et Darine sont très professionnels mais surtout d’une gentillesse sans nom ! C’est toujours un plaisir de les voir, je recommande vivement
💬 Super endroit, toilettes tout simplement magique, et que dire de la cuisine, simple bon et efficace, les cuisiners(ères) ont le smile et c'est agréable a voir ! Très bonne bière au yuzu. Merci de votre acceuil !
💬 Une adresse à ne pas manquer ! Les bowls végétariens sont délicieux et copieux avec des falafels maison croustillants et vraiment savoureux 😋 Le service est agréable et rapide, rapport qualité-prix excellent 👌 Que demander de plus ? Je recommande vivement ce restaurant, que vous soyez végétariens ou non. Le plus : vous pouvez aussi commander à emporter 😉
💬 J'avais déjà commandé chez eux avec un bon souvenir, aujourd'hui je commande un poke taille moyenne donc quand même bien cher on est sur 20 euros le poke. J'ai trois falafels minuscules de la taille d'une bille et essentiellement du riz dans le poke. Grosse anarque plus jamais, c'est du vol.
💬 Petit endroit cosy, ou l'on prend commande avec un écran. La préparation est à la minute, fait devant nous, service a table ou a emporter. Personnel, serviable, à l'écoute et souriant(e). La brioche poulet, était délicieux, des saveurs pleins la bouche avec un jus litchis aloa vera.. (Un bijou) . Ne passait pas, rentré vous serez agréablement surpris, bon appétit !! 😋
💬 Ils ne précisent pas le prix supplémentaire des saumons et des avocats. Ce n'est pas très honnête. Les personnels étaient désagréables, mais le commentaire du propriétaire à mon avis Google est hallucinant.
💬 Bonjour, je suis passé ce soir à 21h20 ils étaient en train de ranger le buffet, j’ai commandé un poke a composé avec des suppléments, il manque la moitié des aliments commandés. Je n’ai pas commandé du riz je me retrouve avec du riz manque le supplément saumon, la salade est moche on dirait qu’on a trifouiller dedans
💬 Cliente fidèle et ayant effectué ma commande par internet, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon pudding était quasi inexistant alors que j’ai pour habitude d’avoir quand même plus de quantité. Très déçue de ne pas avoir été prévenu si il y avait une potentielle rupture pour pouvoir changer mon dessert.