Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de grillades Poivre Rouge qui se trouve à Déols. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de grillades à Déols en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 13:31
Cuisine: produit congelés et industriels. Certes Il vaut mieux de l'industriel que du mauvais maison mais à ce point.... : les frites sont issues d'un rayon congelé Metro, facilement reconnaissables avec leurs formes en V; quant au steak tartare c'est ni plus ni moins que le Charal que j'achète en supermarché. Seul effort, ils mettent la sauce Charal dans un ramequin au lieu de vous donner le sachet à ouvrir. Bref aucun intérêt culinaire ce restaurant.....
Réponse du propriétaire :
Cher MacKoy, nous sommes navrés que la qualité de nos produits ne vous ait pas satisfait. Ils sont sélectionnés rigoureusement par notre équipe et nos partenaires, tous deux soucieux de vous proposer les meilleurs produits à la dégustation. 🥘L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 14/01/2024 à 13:49
Bonjour Nous avons passé une bonne soirée Rien à redire sur les menus Rapport qualité prix au top Assiettes très garnies Accueil super et personnels très agréable Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre super note Nathalie Durand 😀 ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement ? Racontez-nous tout en commentaire ! A très bientôt dans votre restaurant Poivre Rouge Déols
Le 08/01/2024 à 13:28
Serveur à la limite de la politesse, s'exprime de manière grossière. Au niveau cuisine, 2 morceaux de poulet dans la cassolette de poulet au saint Marcelin qui n'avait de goût que le nom.. Pas de proposition de dessert à moins de réussir à intercepter un serveur. Les toilettes sont dans un état déplorable, cela laisse imaginer l'hygiène du restaurant..
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Nous apprécions 😊 sincèrement votre visite dans notre restaurant Poivre Rouge Déols et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons si notre serveur a été impoli. Votre feedback est précieux pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer ce point. Nous regrettons également que votre cassolette de poulet au saint Marcelin n'ait pas répondu à vos attentes en termes de quantité et de saveur. Nous réitérons nos excuses pour cet inconvénient👨🍳. Concernant les desserts, nous sommes navrés si vous n'avez pas été informée des options disponibles. Nous allons sensibiliser notre équipe à être plus proactive dans la présentation de notre menu. Quant à l'état des toilettes, l'hygiène est une priorité absolue pour nous. La propreté de notre établissement et le strict respect des normes d'hygiène en vigueur est essentiel. Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience meilleure car votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. 🍰L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 04/01/2024 à 17:49
A éviter, cuisine faite au micro-ondes , les grandes salades sont minuscule et faites au lance pierre.
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Votre visite ne vous a pas totalement satisfait et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous ne transigeons pas avec la qualité de nos produits mais également sur l'élaboration de nos préparations. Vous proposer des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif 😊 En ce qui concerne les salades, les quantités de nos produits dans nos assiettes sont établies afin de vous offrir un apport diététique optimal. Pour éviter de rester sur une mauvaise impression, nous espérons vous revoir dans notre restaurant et vous faire gouter à un autre plat. 🥘 🍖L'équipe Poivre Rouge
Le 29/12/2023 à 23:26
Très bon accueil de la part de toute l'équipe, plat servi généreuse et ambiance festive ☺️ merci pour ce moelleux au chocolat accompagné de ces délicieuses boules de chantilly m&ms 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très agréable à lire. 🍖 L'équipe Poivre Rouge
Le 29/12/2023 à 13:49
Aceuille peut être mieu. Le service prise de commande c'est très vite pas de convialite par à por à d autre restaurant. Un peu déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil n'ai pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour sensibiliser nos équipes et améliorer nos prestations. 🍗L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 28/12/2023 à 14:08
Arrivés à 13h25, à l'accueil ils nous ont prévenus que le temps d'attente était de 30 min + temps d'attente à table pour être servi. J'ai remarqué plusieurs tables vides mais pas nettoyé ni dressées. Très probablement en manque du personnel et débordés.
Réponse du propriétaire :
Cher V VG, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous souffrons actuellement d'un manque de personnel, ce qui perturbe le service. Nous sommes navrés que vous en ayez été témoin. Toute notre équipe fait son maximum afin de vous servir dans les meilleures conditions possibles. 😊L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 12/11/2023 à 18:28
Bon accueil, service rapide et bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Pierre, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre rapidité de service et notre délicieuse cuisine. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Poivre Rouge
Le 11/11/2023 à 20:43
Très moqueur serveur non respect ueu presque à chercher la baston à la sortie même pas pu prendre le dessert
Réponse du propriétaire :
Cher Dimitri Rouet, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu du manque de considération de notre personnel. Dans une démarche constante d'amélioration, sachez qu'un point de sensibilisation sera fait auprès de nos équipes. Avez-vous pu prévenir le responsable de service de ce problème? En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Poivre Rouge
Le 30/10/2023 à 12:23
Catastrophique. Ça sent les toilettes dès que l’on rentre, et puis on est installés près des WC alors qu’il n’y a pas un chat. 2 minutes après commande, déjà servis, logique… tout est décongelé et de piètre qualité. Poulet industriel, haricots verts de conserve, patates à l’eau sur cuite…. A bas prix il y a tout de même mieux niveau qualité !! À fuir, surtout qu’il y a d’autres chaînes juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Chère Adeline CHABOCHE, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge
Le 26/10/2023 à 14:39
Ce n'est est pas de la cuisine, c'est de l' assemblage, salade caesar infecte, morceaux de je ne sais quoi panés, salade en sachet, andouillette très bonne mais froide, seule la glace tire son épingle du jeu ! Serveur qui tousse toujours, sol collant, bref à fuir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Robert Hubert.🙂 Votre visite ne vous a pas totalement satisfait et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous ne transigeons pas avec la qualité de nos produits et de nos assiettes. En ce qui concerne votre andouillette, lorsqu'un problème de ce type se présente, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui est là pour vous apporter entière satisfaction Soyez sur qu'ils seront également alertés dès ce jour pour qu'une vigilance accrue soit portée sur notre salade caesar et notre cuisson. L'équipe Poivre Rouge
Le 25/10/2023 à 12:46
Le service était bien, l'ambiance aussi et les steak étais délicieux
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! 😄🍗 L'équipe Poivre Rouge
Le 25/10/2023 à 11:01
La qualité c'est amélioré, le choix est correct ainsi que les prix, personnels aimable et à l'écoute, un peu serré quand on est attablé
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour ce partage d'avis et vos encouragements ! 😀 L'équipe Poivre Rouge
Le 20/10/2023 à 21:32
Le patron ayant largement dépassé l âge de la retraite, il lui a fallut 32 minutes pour nous faire la note . On paye au comptoir en file indienne. Etablissement à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drawing Drive, nous accordons une place primordiale à l'accueil et à la qualité de notre service. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises au restaurant afin d'améliorer nos prestations. L'équipe Poivre Rouge
Le 20/10/2023 à 21:21
Une arrivée vers 20h, 10min pour se faire accueillir et placer. Suite à quoi la prise de commande fut rapide. Boisson, entrée, plat. Pour l'entrée, la salade de camembert était bonne. Exactement ce à quoi je m'attendais. Pour le plat, en revanche, après avoir commander un tartare non préparer, je m'attendais, comme dans tout les restaurant , à avoir un tartare, avec tout les ingrédients pour pouvoir le préparer moi même. Au lieu de ça, une sauce, déjà faite, honnêtement peu appétissante, à base de ketchup mayonnaise et persil sans doute. Très déçue, quand j'en parle à la serveuse. Forte impression de l'embêter, et aucunes solutions trouvée. Assez dégoutée je dois dire, honnêtement l'entrée m'avais fait plaisir. On nous encaisse sans un regard, aucuns questionnement sur le repas, juste l'addition. C'est un restaurant qui pour moi ne fidélise pas ça clientèle, qui a de toute façon du passage avec l'autoroute et l'aéroport et qui donc ne prend pas la peine de prendre bien soin de nous. Je testerais un autre restaurant de l'enseigne pour avoir un deuxième avis, mais en tout cas , aucuns intérêt.
Réponse du propriétaire :
Chère Juliette MARTINEZ, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge
Le 17/10/2023 à 22:02
une cuisine variée et de qualité dans un cadre agréable avec un service qui ne dénote pas. les prix sont raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre super note Paul Malassigne 🙂🍗 ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement ? Racontez-nous tout en commentaire ! A très bientôt dans votre restaurant Poivre Rouge Déols
Le 10/10/2023 à 20:19
Lieux a besoin de rafraîchissement et de rénovation serveur accueil au bout de leur vie cuisine manque des éléments dans les Burger quand les commende Lieux ou on respecte pas la marche en avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric LICOIS, nous sommes navrés que l'ambiance de notre restaurant ne vous ait pas plu. Notre équipe met tout en œuvre pour vous recevoir dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer sur ce point. L'équipe Poivre Rouge
Le 08/10/2023 à 09:42
Je n y retournerais pas. Nous avons prit une salade avec du thon frais, les pommes de terre étaient encore congelés. Le steak haché est arrivé froid, avec une pellicule de gras ( huile ou beurre je ne serais définir). Les serveurs pas forcément très agréable et sur leur portable. Il y avait tellement peu de monde que je pense qu ils s ennuyaient.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge
Le 04/10/2023 à 15:49
Correct mais attention si vous êtes pressés, que 2 personnes au service donc un peu long
Le 30/09/2023 à 14:17
Pause déjeuner très agréable. Un service au top. Serveuse à l'écoute et attentionnées. Nous avons très bien mangé et c'était très copieux. Merci ;-)
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre avis positif ! 🍗 L'équipe Poivre Rouge
Le 29/09/2023 à 08:12
repas du soir sur le pouce très bien quand on est de passage un hôtel en face. ambiance froide, impersonnelle il manque un peu de chaleur humaine et des fleurs ou toute autre touche de joie. dommage,les serveurs font ce qu'ils peuvent mais on voit bien qu'ils ont pas le cœur à le faire.
Le 26/09/2023 à 18:45
Déception, la qualité a baisser. Cuisson viande non respecté. Légume sec réchauffe au micro-ondes. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas MAGNET, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge
Le 12/09/2023 à 19:54
Pause déjeuner pendant notre trajet Paris/Bordeaux. Bon rapport Qualité/Prix. Rougaille saucisse et pièce du boucher correcte. J’ai mis seulement 4 étoiles car je trouve dommage de ne pas nous avoir fait profiter de la fiesta qu’il y avait au cuisine (rire + verre cassé). Sinon restaurant dans la lignée des Poivres Rouges ayant l’habitude d’y manger a celui de Loon Plage (département du Nord).
Le 09/09/2023 à 23:15
Les 3 serveurs sympathiques et de bonne volonté ,je n'en dirais pas de même du pseudo responsable de salle : les mains dans les poches, nonchalant,peu avenant et pressé de nous voir partir . Réflexions irrespectueuses envers le personnel ,dans la salle . Pour moi une formation s'impose Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric FAVRAULT, votre satisfaction et la qualité du service dans son ensemble sont nos priorités. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous mettrons tout en oeuvre pour vous recevoir dans de meilleurs conditions lors de votre prochaine visite, L'équipe Poivre Rouge
Le 06/09/2023 à 17:19
Viande excellente accueil très sympathique.
Le 19/08/2023 à 17:53
Cuisine de chaînes. Ambiance froide et personnels peu avenants hormis la jeune fille qui nous a servi.
Le 18/08/2023 à 06:59
La jeune serveuse qui débutait à mon avis était très professionnel et très agréable ! Je lui souhaite du courage pour l'avenir ! En ce qui concerne le reste, les plats n'étaient pas exceptionnel non plus... 10 bout de frites qui se battent en duel et la qualité n'était pas au rendez-vous. Le serveur assez âgé était très oppressant à tourner autour de la table pour qu'on se dépêche de manger et qui fume également devant les clients, moyen moyen... À part ça c'était correct
Le 15/08/2023 à 17:33
Chaîne de restauration que nous connaissons, accueil sympa mais petit bémol pour le serveur qui passe son service à tousser en salle ainsi que sur la quantité des plats un peu au rabais surtout les frites ce qui ne coute pas le plus cher au restaurant je pense, alors que les prix des plats lui est un peu élevé .
Le 10/08/2023 à 10:50
Petite pause pour dîner dans ce restaurant après avoir déposer nos valises à l'hôtel. Nous avons très bien mangé, la viande était tendre et cuite comme je l'ai demandée, le menu enfant est très bien et bon suivant l'avis de mes filles. Le personnel est agréable et souriant, j'y retournerais avec plaisir
Le 05/08/2023 à 14:37
Nous avons commandé un tartare et une pièce du boucher avec des frites. J'ai demandé le tartare sans le jaune d'oeuf et la préparation à part. J'ai bien fait car j'ai découvert que dans cette chaîne de restauration l'assaisonnement du tartare était juste une sauce toute faite. Mon assiette est arrivée avec le steak haché nature d'un côté, les frites (pas trop) de l'autre et un tout petit récipient contenant une cuillère à soupe d'une sauce. J'ai demandé où était le reste câpres, échalottes, cornichons....enfin tout ce que l'on peut mettre dans un tartare digne de ce nom. Il m'a été répondu que l'assaisonnement de ma viande se trouvait dans la cuillère à soupe de sauce dans mon assiette. Devant mon insatisfaction le serveur m'a gentiment proposé de la ciboulette et de l'échalote. Dans le menu l'intitulé est tartare de boeuf au couteau de race charolaise à 17€20. Ça fait envie mais quand on connaît la recette c'est quand même cher payé pour un plat qui n'a aucune préparation. La pièce du boucher maintenant. La cuisson demandée était bleue et pas de souci c'était bleu mais la viande était froide. Un vrai couteau affûté aurait été le bienvenu.
Le 03/08/2023 à 18:16
Belle expérience ! Personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir ! 🙂 L'équipe Poivre Rouge
Le 30/07/2023 à 18:41
Nous y avons mangé lors d'une étape sur la route des vacances. Plats corrects pour ce genre de chaîne mais rien d'extraordinaire. Rapport qualité/prix correct. Service pas top. Un 1er serveur très gentil mais son collègue.... Il ne peut cacher son exaspération quand le 1er renverse un plateau et ne cesse de se plaindre que la soirée va être longue. Il n'avait visiblement pas envie d'être là et nous l'a bien fait sentir !
Le 29/07/2023 à 20:47
Bon repas dans un endroit calme grâce à la disposition des tables. Bon accueil et pas d'attente
Le 29/07/2023 à 11:08
Équipe au top et très gentille avec nous et notre fils. Je recommande vivement ! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre avis. 🍖 L'équipe Poivre Rouge
Le 21/07/2023 à 14:29
Personnel très accueillant et souriant, repas excellant, nous reviendrons sans hésiter lors de nos prochaines vacances chez ma belle-fille et son compagnon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😀🤗😄 L'équipe Poivre Rouge
Le 16/07/2023 à 12:41
Merci pour votre accueil hier soir! Nous étions un grand groupe, arrivée un peu tardive... Les serveurs ont été très professionnels et c’est très appréciable. Bonne cuisine de brasserie. Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients 😆 L'équipe Poivre Rouge
Le 16/07/2023 à 02:40
Honnêtement un serveur qui tousse dans vos assiettes avant de vous servir et qui ramasse votre assiette avant de l avoir fini.c est un peu grave sinon cuisine ca va.bonne soirée à tous
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome Poinson, vous garantir un accueil et un service irréprochable est un objectif de chaque instant pour chacun des membres de notre équipe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu en être témoin et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 08/07/2023 à 22:37
Souvent en déplacement sur l'aéroport de Châteauroux et ce restaurant est devenu mon étape privilégiée pour mes déjeuners. Carte et menu parfaits et service adapté et rapide, parfait.
Le 21/06/2023 à 21:05
Cuisine correcte mais c'était pas une crème brûlée c'était une crème cramée, quand au serveur, il tousse sur tout le monde sans se couvrir la bouche, j'espère ne pas être malade par sa faute. J'ai pris un menu entré plat dessert avec boisson, j'ai demandé si les vins sont compris, puis finalement je prend un cocktail sans alcool, bien-sûr le serveur c'est bien gardé de me le dire pour me facturer 5,90€ en plus du menu ! Un peu déplorable quand même, alors que juste avant j'ai posé la question pour un autre type de boisson...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet Poivre Rouge. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 20/06/2023 à 13:54
Service un peu long et café gourmandise léger. On a connu mieux 🤔
Le 17/06/2023 à 21:49
La bonne surprise à Châteauroux Déols Carte très variée, salle très agréable, personnel au top et plats copieux Rapport qualité prix parfait
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise ! 😊🍗😁 L'équipe Poivre Rouge
Le 14/05/2023 à 19:56
Accueil agréable, bonne cuisine. Cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 😊 L'équipe Poivre Rouge
Le 07/05/2023 à 01:04
Accueil,service et cadre parfait. Le personnel est très professionnel. Repas parfait. S'était la première fois que je venais et totalement ravie. Je recommande et reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau ! 🍗🍖😄 L'équipe Poivre Rouge
Le 30/04/2023 à 15:05
Bon accueil, personnel au top Ce que nous avons commandé était bon. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre expérience positive ! 🍖 L'équipe Poivre Rouge
Le 26/04/2023 à 20:02
Madame a pris une viande longue qui était dure de mon côté la pomme au four pas terrible !
Réponse du propriétaire :
Cher Charles Gambit, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire que nos viandes ne vous ont pas pleinement satisfait. Elles sont sélectionnées rigoureusement par notre partenaire qui nous assure des morceaux de qualité, travaillés par des professionnels dans le plus grand respect de la tradition bouchère. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 14/04/2023 à 14:12
J adore aller manger le steak tartare chez eux. Toujours bien frais et bien servi. J en veux encore 😭
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Martine Dechaufour 😃🙂😆 ! Pouvez-vous partager votre expérience chez Poivre Rouge Déols en commentaire ? A très bientôt dans votre restaurant !
Le 22/03/2023 à 11:44
Service rapide. Bon rapport qualité prix. Bon repas.
Le 16/03/2023 à 13:56
Salle vide,on nous installe à côté des toilettes,et en prime on a passé le temps du déjeuner à entendre s'engueuler le serveur et la cuisine, vraiment pas top, perso plus jamais😠😠😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Dessoubrais, votre satisfaction et la qualité du service dans son ensemble sont nos priorités. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous mettrons tout en œuvre pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite, L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 07/03/2023 à 18:46
Superbe ambiance ! Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles. 😁😆😄 L'équipe Poivre Rouge
Le 03/03/2023 à 19:43
Déjeuner sur notre route des vacances, burgers très bons et la coupe poivre rouge excellente. Serveurs très agréables
Le 28/02/2023 à 21:52
Choix et qualité classique pour une chaine. Service assez rapide et plutôt sympa. Ne pas fuir mais ne pas y courir : A tester lorsque on n'y attend pas un grand moment . Espace enfant étrangement décoré avec des peintures . Etablissement propre .
Le 24/02/2023 à 18:38
Personnel sympa, cuisine sans surprise. Le parking est trop petit,et les locaux font un peu datés
Le 17/02/2023 à 14:34
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! 😀😄 L'équipe Poivre Rouge
Le 14/02/2023 à 22:02
Service agréable, nourriture très bonne juste un burger un peu froid, accueil chaleureux, merci au serveur pour les roses !
Le 10/02/2023 à 07:49
Testé un soir à 21h. Très bien reçu vite servi et très bon.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce très bel avis 🍖🙂😃 L'équipe Poivre Rouge
Le 29/01/2023 à 10:37
Pas mal du tout mais service un peu original.... moyen en terme de présentation du serveur. Un peu trop détendu....
Le 28/01/2023 à 08:51
C'est pas le meilleur restaurant du monde bien que correcte et copieuse, mais le serveur Guy est vraiment bon. Souriant, rapide et avec de l'humour ! Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! 🍔😊🤗 L'équipe Poivre Rouge
Le 26/01/2023 à 16:59
Serveur super sympa, super accueil. Service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 😆🙂🤗 L'équipe Poivre Rouge
Le 12/01/2023 à 04:01
J'ai connu un autre poivre rouge il y a quelques temps où la quantité était plus importante peut-être un effet de l'inflation. Service rapide, trop rapide, pas le temps de finir l'apéro que les plats servis (Un dimanche)
Le 09/01/2023 à 22:18
Repas agréable avec un service rapide et efficace. Rapport qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! 🤗😆🍗 L'équipe Poivre Rouge
Le 07/01/2023 à 19:02
Pour une première visite ce restaurant est à découvrir cuisine élaborée prix raisonnables un petit bémol sur le goût de l eau en carafe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau message. Cela nous motive 🍗 L'équipe Poivre Rouge
Le 26/12/2022 à 14:50
Un peu déçue de l'image de poivre rouge☹️plats servis en même que l'aperitif, café avant le dessert, plats peu copieux...consciente de la bonne volonté du personnel
Réponse du propriétaire :
Chère Karine Sined, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe. Nous regrettons cependant que votre dernière expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Nous accordons une importance primordiale à la qualité et mettons tout en œuvre au quotidien pour qu'elle soit au rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 04/12/2022 à 13:14
On nous a refusé une table de deux personnes et on accepté trois personnes derrière nous !!!!! Extrêmement désagréable...ç'est vraiment une honte
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy Carnel, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de nos services. La qualité des prestations et l'accueil que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge
Le 26/11/2022 à 12:17
Hamburger très bon,mais manque d'acompagnement dans l'assiette
Le 20/11/2022 à 16:25
Nous avons été bien accueillis , la viande était bien tendre, bonne soupe à l oignon. J ai été un peu déçue par le choix des desserts car il n est pas proposé de gâteaux, ni de tartes, salades de fruits ou riz au lait. Bon courage à l équipe , ce n est pas facile de contenter tout le monde
Le 17/11/2022 à 21:52
Lieu très calme, serveur et serveuse très agréables et gentils Les plats étaient très bons Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font très plaisir, merci ! 🙂😀🍖 L'équipe Poivre Rouge
Le 15/11/2022 à 19:22
Bon restaurant propre et le personnel serviable. Mon menu des ribs avec frites et un café ☕️ gourmand. Très bon
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! 😆 L'équipe Poivre Rouge
Le 12/11/2022 à 22:19
Déçu aujourd'hui mis dans un coin du resto des personnes servis avant nous alors que nous étions là avant eux pourtant nous avions laissé de bon pourboires Lors des derniers passages....😞😞. Poivre rouge de Rochefort et non Deols
Le 08/11/2022 à 21:04
Restaurant très agréable, que ce soit les enfants ou adultes ont à tous très bien manger beaucoup de choix à la carte. De plus un espace pour les enfants c'est vraiment top ! Le personnel très accueillant, ont reviendra avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie ! 🙂 L'équipe Poivre Rouge
Le 07/11/2022 à 08:37
Un petit peu déçus par les plats comparé à d'habitude qui manquaient d'assaisonnement, le tout était un peu fade. En revanche le service était efficace et le tiramisu poire excellent.
Le 06/11/2022 à 16:03
Restaurant à éviter. Nous étions 4 à table et nous sommes tous les 4 malades. Les assiettes étaient ébréchées, les verres abîmés et sales. Nous avons pris des pièces de viande au grill mais pas de traces du grill... Les cuissons n'étaient pas celle demandés. Nous pensons que c'était que du réchauffé. Si nous n'allons pas mieux demain, nous irons voir notre médecin pour confirmé l'intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica Touyarou, nous sommes étonnés de cette situation. Nous travaillons avec un laboratoire de contrôle qui réalise des audits mensuels complets et qui nous accompagne pour assurer le respect des règles d'hygiène. Nous nous tenons personnellement à votre disposition pour échanger précisément sur le sujet via le formulaire en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 01/11/2022 à 11:22
Fish and chips froid, pas assez cuit. Produit surgelé. Qualité sous la moyenne. Ce plat est à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmad Abdallah, nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Vos propos sur le plat ont d'ores et déjà été transmis au chef. Nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour corriger ce type de dysfonctionnement. En souhaitant que vous nous accordiez à nouveau votre confiance. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 27/10/2022 à 17:55
Restaurant à fuir. La propriétaire nonchalante, aucun sourire, aucun humour. Nous annoncer un risotto et avoir une soupe de riz, nous n’avons pas la même vision. Le pain était bon, c’est bien la seule chose qui l’était. Changer également de l’équipe totalement. Aller au macdo au moins vous aurez mangé à votre faim
Le 27/10/2022 à 17:52
En formation au c2fpa, malgré le faite que le repas était pris en charge, nous avons décidé de ne pas y retourner. Responsable acariâtre (j'avais presque peur d'elle) Personnel désastreux, Service calamiteux, A éviter d'autant plus que les restaurants sur place ne manquent pas.(au passage, je recommande L'escale). Bien cordialement. PS dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile
Le 27/10/2022 à 17:48
Dommage je ne peux pas mettre zéro étoile.... un restaurant qui n'est pas digne de s'appeler restaurant.... A fuir, je demande que ce restaurant ferme rapidement pour changer l'équipe complète.
Le 27/10/2022 à 17:44
Pas accueillant, on a l'impression de déranger, aucune ambiance, la cuisine est très limite, il y a plusieurs restaurants dans la zone on peut éviter facilement.
Le 26/10/2022 à 21:03
A Fuir!! Désagréable, aucun accueil, l'impression de déranger, du personnel qui ne veut pas travailler, nous fait ressentir qu'on gêne et qu'on dérange A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Clement Cagnol, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu du manque de considération de notre personnel. Dans une démarche constante d'amélioration, sachez qu'un point de sensibilisation sera fait auprès de nos équipes. En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 25/10/2022 à 13:21
Honteux!!!!! Arrivé à l ouverture 12h Nous avo s pris un apéro et tapas mon mari une soupe a l oignons de 12h30 à 13h15 nous attendions notre plat je demande au serveur quand nous allions pouvoir finir notre repas il me répond sa dépend comment vous êtes aimable du coup nous sommes partis pas d excuse et nous avons payé bien évidemment. Je déconseille fortement se restaurant Des personnes qui sont sortis en même temps que nous pour eux ils ont fait payer la table d a côté des vrais professionnels
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra Duvernois, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu(e) de votre repas et du manque de considération de notre personnel. Dans une démarche constante d'amélioration, sachez qu'un point de sensibilisation sera fait auprès de nos équipes. En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 22/10/2022 à 15:29
Bon accueil, service rapide, personnel souriant, à l'écoute... Entre 20 et 30€
Le 18/10/2022 à 22:37
J'aime cette chaîne de restaurants. Le cadre est agréable, on y mange bien et le personnel est toujours aimable et efficace. Étape de voyage à recommander.
Réponse du propriétaire :
A bientôt dans notre restaurant ! 🤗😊 L'équipe Poivre Rouge
Le 09/10/2022 à 20:46
Bravo. Super Bon.J'ai été servi en 5 min maximum. le serveur très gentil
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 🍖😀 L'équipe Poivre Rouge
Le 06/10/2022 à 10:46
Pas du tout accueillant, Pas conseillé sur les suppléments, grande surprise à l'addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Desprez, nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour sensibiliser nos équipes et améliorer nos prestations. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 05/10/2022 à 21:11
Plus de buffet d'entrée... A tours il y est toujours. La tenue vestimentaire de la serveuse est déplorable un vieux pull en laine et un jeans limite. La tenue des serveurs c'est de pire en pire pas que chez poivre rouge quand vous voyez un serveur tout dépoiffé avec un t-shirt froissé c'est lamentable c'est un manque de respect vis-à-vis de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Laurent, sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques. La propreté de notre établissement et le strict respect des normes d'hygiène en vigueur par notre personnel est essentiel pour nous. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu en être témoin et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Poivre Rouge
Le 01/10/2022 à 13:48
Service très long, dès l'arrivée et jusqu'à l'addition où il faut attendre plus d'un quart d'heure pour payer. Qualité de la carte modéré mais trop cher. Manque d'hygiène du personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred Mario, nous sommes sincèrement désolés du délai d'attente lors de votre venue. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques. La propreté de notre établissement et le strict respect des normes d'hygiène en vigueur par notre personnel est essentiel pour nous. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu en être témoin et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Poivre Rouge
Le 17/09/2022 à 06:18
A fuir ! Nous avons attendu dans l’entrée du restaurant près de 10 minutes avant d’être accueillis. La propreté était désastreuse (verres avec du dépôt au fond, toiles d’araignée partout et j’en passe). L’entrée que nous avons pris était du foie gras vendu plus de 9€ l’assiette. Celui ci n’avait aucun goût. Sur les 2 tranches l’une était bien plus petite que l’autre et ressemblait à une fin de bloc (0 goût comparée à l’autre qui en avait un peu plus donc qui venait sûrement d’être ouvert cette fois). Sur les 2 plats l’un a dû être renvoyé en cuisson car demandé à point et servi bleu. Quand au 2eme c’était un burger et le steak était plus que froid. Les frites n’en sont pas vraiment car aucune matière à l’intérieur et remplis d’air. J’en viens au pire, le service! C’est bien simple je n’ai jamais vu ça ailleurs ! Aucune présentation (vêtement inadapté à ce métier par exemple) pas un seul mot de courtoisie pendant tout le repas (même lors de la prise des commandes c’était limite impoli). Nous n’avons pas pris de dessert et sommes allés le prendre ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Eva Cadoux, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel. Dans une démarche constante d'amélioration, sachez qu'un point de sensibilisation sera fait auprès de nos équipes. Vous garantir un accueil et un service irréprochable est un objectif de chaque instant pour chacun des membres de notre équipe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu en être témoin et soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 06/09/2022 à 15:23
Décevant. La qualité n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude Dusse, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe. Nous regrettons cependant que votre dernière expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Nous accordons une importance primordiale à la qualité et mettons tout en œuvre au quotidien pour qu'elle soit au rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 31/08/2022 à 20:04
Le restaurant est bien situé.. à deux doigts de plusieurs concurrents.. (mcdo, L'escale, Grill...) Le cadre est agréable... Accueilli avec du sourire... Mais dès les premières seconde ça m'a mis en doute sur l'hygiène... Le jeune serveur sympas mais il était malade le nez qui coule sans gants et sans masque... J'ai commandé le Burger maison Poivre rouge... Le plat arrive... Avec trop trop beaucoup de frites (je ne sais pas si la photo le montre bien)... Le Burger était prometteur sur la carte mais normal voir modeste gustativement... Dessert : café gourmand moyen.. à mon avis y avait que le café qui était fait maison 😉... Dommage ça aurait pu être une meilleure expérience...
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed Hannachi, nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu et regrettons de ne pas avoir totalement satisfait vos papilles. Vous proposer des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de vos attentes. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 29/08/2022 à 12:20
Parfait pour faire une pause déjeuner sur l'A10 à hauteur de Châteauroux que ce soit depuis ou vers Paris. Nombreux plats à la carte, de bonne qualité, à des prix corrects et servis plutôt rapidement.
Le 13/08/2022 à 23:07
Bonjour, nous sommes allez manger au poivre rouge à Châteauroux Bon comment dire il devais y avoir déjà 6 voiture à 20h30 donc on sais dit que vu que se n’était pas plein sa pourrais allez niveau attente Nous sommes arrivés avons demandé une table pour 2 comment dire que le serveur nous répond qu’il vas voir en cuisine si cela est possible de nous accueillir Un groupe de 5 personnes se présente derrière nous et là le serveur leur dit tout simplement que l’attente est de 10-15 minutes mais qu’il peut les installer à une table (grosse déception pour nous) Ok une table de 5 rapporte plus qu’une table pour 2 mais je pense qu’il faudrait revoir au niveau serveur Les tables des personnes qui était déjà partie était toujours pas débarrassé (il y en avais relativement beaucoup) Donc nous sommes tout simplement remonté dans notre voiture Je ne recommande pas du tout Se n’est pas la première fois que sa nous arrive dans se restaurant là
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie Bruneau, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de nos services. La qualité des prestations et l'accueil que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet Poivre Rouge.
Le 04/08/2022 à 13:43
Repas correct, service correct. La salade servie était un peu fatiguée mais restait bonne au goût. Cela reste de la nourriture de grande chaîne donc relativement insipide. Mais au moins il y a un carré enfants pour que les petits puissent s'amuser tranquillement.
Le 23/07/2022 à 13:44
Service rapide et souriant. Plats de bonne qualité, desserts copieux. Nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux ! 😆😁🍖 L'équipe Poivre Rouge
Le 22/07/2022 à 10:48
Nous étions à l'hôtel B&B à côté,donc très pratique surtout que nous connaissons bien la chaîne pour y manger de temps à autre,chez nous à Tours, ou l'accueil est chaleureux et convivial. Là, nous avons été déçu par l'accueil très froid, poli mais froid. Le plat, pas appétissant par sa présentation, et on peut dire pas très garni en accompagnement. Pas de beurre avec le jambon, il a fallu demander, pourtant ça me paraît évident. Bon tout ça pour dire que nous avons été déçu. Il serait bien que l'équipe fasse un effort
Le 18/07/2022 à 16:05
Nous y sommes allés le 14 juillet au soir. Service rapide et personnel vraiment très accueillant. Bon restaurant. Famille avec ses trois enfants. 😉
Le 13/07/2022 à 13:54
Superbe très beau service le personnel et super les menus extra je conseille les langoustines grillées un régal
Le 12/07/2022 à 19:03
Bon restaurant à proximité des hôtels b&b notamment Vous n’aurez pas à prendre votre voiture pour vous y rendre plutôt pratique La viande est bonne et les plats sont bons La mousse au chocolat n’est pas maison Les dessers simple mais bon Le personnel est agréable et professionnel
Le 02/07/2022 à 07:53
Les plats sont basiques pas de quoi de lecher les babines l'accueil est moyen nous avons attendu notre dessert...
Réponse du propriétaire :
Chère Chantal Cherrier, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser les équipes. Nous espérons que vos prochaines expériences au sein des restaurants vous apporteront pleinement satisfaction. L'équipe Poivre Rouge
Le 25/06/2022 à 23:08
Beaucoup d'attente et service un peu limite. Le serveur nous a demandé plusieurs fois le dessert pour le menu enfant et en rupture de surprise, pas d'avertissement concernant ce manque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphany Hauser, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite en raison de l'attente. Lorsqu'un plat ou une prestation n'est pas disponible, nos équipes sont alertées en début de service afin de vous en informer dès la prise de commande. Soyez assurés que nous ferons le nécessaire afin d'améliorer nos prestations et vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. L'équipe Poivre Rouge
Le 04/06/2022 à 21:14
Salades la terroir pas terrible des gésiers qui ne ressemble pas à des gésiers deux tranches de jambon sec qui se battent en duel le tout pour 17 € cependant les viandes étaient correctes le service a été très rapide aussitôt l'apéro servi que 2 minutes après les assiettes étaient déjà là résultats des courses nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser les équipes. Nous espérons que vos prochaines expériences au sein des restaurants vous apporteront pleinement satisfaction. L'équipe Poivre Rouge
Le 20/05/2022 à 16:18
Très bien accueilli même avec une tel équipe 13. Pour le moto cross les Tourneix. Service rapide et soigné personnels agréables
Le 17/05/2022 à 21:46
Il fait 30 degrés dehors et pas de terrasse mais enfin on se réveille les feignants, on peut quand se donner la peine de servir dehors , non ? Pas grave on est aller à la concurrence !!! Bravo pour nous l'enseingne est bannie et on passe le message bien sûr , déjà que dans les chaînes c est inmangeable alors si en plus on ne peut pas profiter des beaux jours !!!! Beurk .....
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène Segui, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de nos services. La qualité des prestations et l'accueil que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via ce formulaire : https://www.poivre-rouge.com/contactez-nous. L'équipe Poivre Rouge
Le 03/05/2022 à 20:23
Une chaîne de restaurants classique. Carte simple et prix attractifs. Assiette peu copieuse. Seulement deux morceaux de tomates, dommage. Service rapide.
Le 30/04/2022 à 19:18
Très bien accueilli. La gérante très gentille et le personnel de salle agréable. Je mange tous les soirs car je suis actuellement en formation pour 3 semaines. J'arrive à varié facilement mon menu
Le 25/04/2022 à 11:24
Nous avions l'habitude de nous y arrêter pour y déjeuner car proche de l'A20 avec toute la famille, mais nous avons été déçus lors de notre venue, le samedi 23/04/2022. En effet, nous avons attendu très/trop longtemps entre nos entrées et nos plats, d'autant plus que d'autres personnes arrivées plus tard que nous, ont été servies bien avant nous... Nos compagnes n'avaient pas pris d'entrée, du coup, elles ont attendu encore plus longtemps que nous, nous qui avions pris une entrée... Sans parler des frites bien fades avec un manque cruel de cuisson... et la sauce échalottes tiède/froide. C'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Razio, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite en raison de l'attente. Soyez assurés que nous ferons le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. L'équipe Poivre Rouge
Le 17/02/2022 à 19:38
Très bons plats et plutôt copieux. Peut être un peu déçue par la salade paysanne en entrée car pas assez de garniture à mon goût.
Le 14/02/2022 à 10:22
Sympa mais comme tous les restau , le plats arrivent quand on est à l'apéro (sans cacahuetes)
Le 12/02/2022 à 22:22
Accueil agréable, les burger étaient copieux et très bon, pour terminer la soirée l'endroit était bien choisi !
Le 07/01/2022 à 20:51
Arrivé à 20h40 ce jeudi 7 janvier . Je n'ai été accepté que si je prenais un plat direct et sur un ton très sec . Nous avons des ordres et comme nous avons fait peu de couverts nous fermons plus tôt lamentable pour une chaîne sur l'autoroute
Réponse du propriétaire :
Cher DOUDOU doudou, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer sans cesse notre qualité de service. Nous avons été surpris à la lecture de votre avis puisque, depuis votre venue, aucune remarque particulière ne nous a été faite à ce sujet. Cependant, Il est tout à fait possible qu'une erreur ait été commise et que cela vous ait porté préjudice. Le cas échéant, soyez assuré que nous en sommes véritablement désolés et que la qualité des prestations que nous nous engageons à offrir constitue pour nous une priorité et un engagement quotidien. Sachez que nous allons en faire part à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 26/12/2021 à 17:58
Très bien, de nombreux choix de plats. Accueil correct, service rapide Je recommande !
Le 19/12/2021 à 12:51
Je commence par les ponts négatifs, les frites fades et le magret un peut caoutchouteux, cependant le vin rouge est très bon et l’accueil du personnel est excellent, nous avons était servi rapidement en convenablement avec le sourire (derrière le masque) de notre serveuse ce qui fais plaisir, merci beaucoup !
Le 08/12/2021 à 13:35
Très bon établissement avec un accueil chaleureux des plats simples et réussis on si arrêtera de nouveau
Le 02/12/2021 à 09:30
Beaucoup de choix, très spacieux. Le personnel est agréable et à l'écoute des clients. Plats très copieux ! Divers accompagnements pour les assiettes (légumes, salade ou frites).
Le 19/11/2021 à 14:02
Très bonne adresse, l'accueil est très sympa et le service rapide dans un cadre agréable et calme Les plats très bons
Le 14/11/2021 à 22:06
Personnel très accueillant, a l'écoute de nos besoins. Le responsable prend le temps de discuter avec nous. Nous avons très bien mangé. Pour les enfants une petite salle de jeux et les serveuses joues avec les enfants ce qui est top pour les parents 😉
Le 14/11/2021 à 17:48
10 novembre, pour dîner d'anniversaire. Quelle grosse déception, nous y mangions si bien avant cette été... changement de gérance ? Je vous déconseille la fondue de fromage, et il manquait le jaune de l'œuf à cheval sur le steak haché de ma fille, juste lamentable ! Et les serveurs/euses qui se plaignent en direct dans nos oreilles de leurs directions, c'est juste fatiguant... on attend autre chose quand on va manger au restaurant ! La prochaine fois, on ira à la Pataterie !! Finis pour nous le Poivre Rouge...
Réponse du propriétaire :
Chère Christel Bonvarley, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 03/11/2021 à 17:40
Les plats sont bons, le service rapide et excellent ( mention spéciale à madame avec des tatouages... c'est une pro !)
Le 12/10/2021 à 09:08
Restaurant très agréable,les divers clostras donnent une ambiance intime et calme,une légère musique de fond complète le décor. Le service est rapide sans être stressant.le repas juste ce qu'on attend...moment très agréable.
Le 12/09/2021 à 21:46
Dommage d avoir des équipes qui ne ressemble pas a ceux de la veilles..... pardon au responsable que j'ai pas eu mais si l equipe est composé principalement de garçon j'irais ailleurs, 2 jours de suite, le jour et la nuit.. dommage pour ceux qui on bien fait leur travail d'où m'ont envie de revenir, mais si il aurait put me prévenir et si j avais pu j aurais mis beaucoup moins que 1 étoile..........repas du 13/09/2021😡😡
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel Poy, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 01/09/2021 à 15:21
Je ne peux pas mettre moins d etoile , c est dommage. Comment décrire notre expérience, je dirais catastrophique. Hygiène douteuse au niveau des cuisines Nourriture sans goût, nous avons pris une salade terroir comme plat principal( quantité très faible pour un prix de 16€,), foie gras sans goût, salade pas fraîche , jambon cru acheter chez Lidl et j en passe De plus , la boule de glace était agrémenter d un cheveu, aucune excuse ( le cuistot est venu sans masque me rapporter une autre boule) . Par contre mise en doute de ma parole. Donc fuyez a toutes jambes.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Bodet, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 26/08/2021 à 15:12
Simple, mais quelle gentillesse et efficacité de tout le personnel. L'andouillette ,un vrai régal. Terrasse très agréable. Quelle différence avec le Buffalo gril...
Réponse du propriétaire :
Cher Michel C LUCI, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 18/08/2021 à 20:51
Le repas n est pas fini . Mais que c long pourtant très peu de personne . Foie gras pris comme entrée aucun goût. La salade césar était de même. On attend la suite . En espérant qu elle seras meilleur. La viande cela allait Sauce roquefort. De l eau aromatisé. Bref. Il y as mieux .
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Lhopiteau, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 25/07/2021 à 20:58
Personnel super agréable . Bon service. Bon rapport qualité prix pour le repas
Le 21/07/2021 à 08:46
Restaurant à proximité de l'hôtel. Service rapide et personnel agréable Juste la cuisson du saumon, un peu trop cuit .
Le 07/07/2021 à 20:25
Nouvelle carte... Personnel toujours aussi sympa ...et accueillant. Leurs frites souffler exelentes...... tout est bien mieux qu'il y a un an ...
Le 01/09/2020 à 21:20
Après être entré, nous avons patienté 5 bonnes minutes à l'entrée sans même un bonjour. La serveuse arrive et nous informe de façon agressive qu'il y aura de l'attente pour le service pour une demi heure environ. Nous aquiescons et la suivons jusqu'à la table où elle se dirige. Soudain elle se retourne de manière agressive et nous crie qu'il faut attendre les 30 minutes dehors ( chose qui ne coulait pas de source vous en conviendrez). Cette même serveuse ne prendra même pas la peine de noter notre nom. Bref, comme beaucoup d'avis précédents l'accueil est particulièrement désagréable. Au moins même des amateurs auraient eu le mérite d'être courtois ! Nous irons donc au mc donalds, qui eux, ont semble t'ils de réels critères de recrutement pour leur personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Harold Ménochet, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 01/09/2020 à 21:19
L’accueil nous à tout simplement fait fuir. On attends pour être placé, une petite femme vient nous dire qu’il y’aura 30 min d’attente, comme pour dans 100% des restaurants on pense qu’il s’agit de l’attente avant d’être servi, mais non c’est l’attente avant d’être placés. Elle ne s’explique pas et fini par répéter en boucle jusqu’à crié qu’il y’a de l’attente, finalement elle s’en va sans prendre de nom ou réserver de table (je suppose qu’elle pensait qu’on allait attendre debout devant la porte pendant 30min). C’est un jeune collègue à qui on a demandé qui a fini par prendre nos noms. Finalement, après cette accueil exécrable on a décidé de ne pas aller plus loin avec ce restaurant. Et au vu des autres commentaires, cette petite femme à déjà fait fuir pas mal de clients.
Réponse du propriétaire :
Chère Shéla Rahmani, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 01/09/2020 à 21:04
1h30 pour manger un steak haché. Peut être justifié par le temps de cuisson et de refroidissement puisque j'avais demandé saignant et que j'ai mangé une semelle froide. Pas d'excuses pour l'attente.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain Dumesnil, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 26/08/2020 à 20:57
Personnel très sympathique et gestes barrières très bien respectés. Facile pour se garer. Assiettes très bien garnies. Très contente d'être venue manger chez vous. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Chère Irène DEFAYE, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 26/08/2020 à 20:32
Bien qu'ayant accepté de nous faire un menu enfant alors que notre fils est légèrement plus âgé, nous avons été déçu. Le service n'était pas logique, la qualité pas à la hauteur..... Et une responsable qui ne prend pas la défense de ses employés quand ceux ci sont malmenés à tord par un client indélicat....
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline Abran, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 23/08/2020 à 13:37
Déçu par l'accueil, les plats également, tranche de pain béton pour du foie gras, un filet bien cuit certes mais sans maîtrise des cuissons et une entrecôte bleue certes mais glacée. Une gaufre sois disant chaude en dessert inmangeable. Comme tout dans la zone c'est une arnaque passez votre chemin quelque soit l'enseigne
Réponse du propriétaire :
Cher TSR65 Convoyage, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 21/08/2020 à 13:51
Arrives à 13h25. Demandons une table pour trois. Impossible de suite me dit on. Car pas de tables avant 20 mn. Voyant une table pour nous accueillir on nous la refuse car nous sommes 3 et que la table est pour 5.. inadmissible vu que le service s arrete a 14h Je vois mal 5 personnes arriver dans la seconde. .. je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Florence Tiberio, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 17/08/2020 à 21:49
Personne a l'accueil très peu accueillante, Table pour 2 personnes, je commande une grimbergeng rouge, ma femme un mojito. Je reçois une grimbergeng blonde alors que la serveuse m'a précisé que la rouge etait dispo, le mojito de ma femme etait mauvais comme coupé a l'eau. En repas je prend fish and chips avec des frites. Frites froide, pas de sauce alors que demander... Pas de sel. Personne ne nous a proposé a boire pendant le repas ou meme avant. Serveuse qui repond a son telephone personnelle lors d'une commande. Je ne recommande pas...
Réponse du propriétaire :
Cher Kévin PORA, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 15/08/2020 à 13:32
La dame à l'accueil n'est pas franchement agréable.... (même pas un merci ou au revoir !) les plats sont bons, le service agréable
Réponse du propriétaire :
Chère / Cher Frederique Albert, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 31/07/2020 à 13:13
Arrive à 12h40 le vendredi, plus de plat du jour.. Je prend donc un autre plat. Ensuite on nous signale à 12h50 qu'il n'y a plus de galettes végétarienne pour les burgers. Reparti aussitôt, nous n'avions pas de temps à perdre dans ce restaurant et le routier du coin est sûrement un meilleur choix !
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan Chauvin, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 19/07/2020 à 12:53
Très propre, personnel très aimable et serviable! Je recommande car nous y avons passé un bon moment en famille!
Réponse du propriétaire :
Chère Coraline Martin, Nous vous remercions de votre visite et de ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous ferons part de vos remarques à notre équipe. À très bientôt, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 04/03/2020 à 17:17
Déçus pour l anniversaire de mon épouse. En réservant je leurs avais dit que s etait pour un anniversaire et arrivée au dessert pas de bougie sur le gâteau de mon épouse. Ou sinon le repas excellent service correct .
Réponse du propriétaire :
Cher Jean claude Guerin, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 28/02/2020 à 00:14
Accueil sympathique et souriant. J'ai pris un Burger mais j'ai regretté (buns : dur, viande : ok, garniture : triste). Plat pas appétissant A noter tout de même que ce restaurant est agréable. Je ferais un deuxième essai avant de prendre une décision définitive. Ce 29/10/20, ce fut un moment agréable. L'accueil et le service est toujours aussi agréable et professionnel. Les plats furent bons. La viande parfaite. Je recommande vivement. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Denis Mallédant, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 24/12/2019 à 15:00
Très bon accueil en ce jour du 24 décembre, personnel très souriant et chaleureux, bonne cuisine, efficacité et rapidité. Satisfaite pour une première fois chez poivre rouge ,merci et bonnes fêtes de fin d année à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Eve Grave, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 23/12/2019 à 16:54
A éviter ! Allez plutôt à la pataterie en face. Venus dimanche 22 décembre vers 13h30. On fait la queue. 3 groupes devant nous. Au bout de 5 minutes, le 1er groupe de 4 personnes est placé. Au bout de 10 minutes, l’hôtesse informe le 2d groupe de 3 personnes qu’ils vont être placés. Et nous, 4 personnes, on nous dit « plus de place, que des tables qui démarrent » ... Un bon gros quart d’heure pour nous dire cela, franchement, cela manque d’anticipation et d’un minimum d’empathie (qualité qui consiste à se mettre à la place de l’autre, ici du client, qui attend sans qu’on lui adresse la parole pendant 15 grosses minutes.
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne T_IDF, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 22/12/2019 à 14:13
La viande est bonne mais la cuisson est aléatoire. Salade en sachet et vinaigrette industrielle très très moyenne. Les frites sont moyennes elles aussi. Les sauces qui accompagnent la viande sont de vulgaires sauces en boîte. Le cookie du menu enfant est servi dans son sachet, encore congelé, il a fallu en demander un autre. Tellement froid aussi qu'on l'a emporté car immangeable tel quel. Autant aller manger au mc do... Car pour le prix, la qualité n'est pas au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Chère Emeline V., Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 22/12/2019 à 14:01
Service et qualité très moyen Temps d'attente très long. Il faut prévoir plus de personnel les jours de grands départs. Couteaux pas adaptés pour des pièces de Bœuf Cookies encore congelés VB pour menu enfant. Déçu
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Vadrot, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 12/11/2019 à 11:11
Très déçue de ce restaurant Arrive un dimanche midi 13 h30 Restaurant à moitié plein, pas très grand Faites attention au prix du buffet 6.90€ pour des crudités, des boulots décongelés pâtes agrémentées avec une sauce toute prête bref très cher pour ce qu il y a Avons attendu plus d une h avant d avoir notre plat, une aberration La serveuse Sandra nous donne comme excuse qu il y a eu du monde et que c est comme ça (resto pas plein ?????) J ai fais un bond sur ma chaise , je connais ce genre d excuse, pourquoi pas dire qu elle nous a oublié Et elle a le culot ne nous demander si on veut un dessert ou un café ! Nous avons bien sur refusé, pas.le tps d.attendre encore une heure !!!! Je ne vous le recommande pas du tout Avons quand eu une remise de 10% mais c est la moindre des choses
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes sincèrement désolés du délai d'attente lors de votre venue. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Poivre Rouge Déols
Le 18/10/2019 à 14:13
je me suis trompée d'établissement dans mon dernier avis sur ce restaurant en fait nous étions sur la route de notre déménagement avec notre chien et nous avons été très très bien reçus, le jeune homme qui nous a reçu a tout fait pour que nous soyons à l'aise avec notre chien et le repas était tout à fait correct je recommande cet endroit avec toutes mes excuses pour cette erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour mariejo MARLIN CORDIER, La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous sommes navrés de lire votre déception. Afin de nous améliorer, serait-il possible de nous donner plus d'explications via le formulaire de contact présent dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site poivre-rouge.com. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 18/10/2019 à 06:49
Nul.... vraiment personnel amateur sur notre service il y avais 2 femme et la plus âgée des deux avec ses grand air de madame qui agite le doigt sur la serveuse et qui la reprend devant les clients ....c etait l anniversaire de mon fils nous étions 6 et on a tous eu se sentiment d avoir fait le mauvais choix pour ce restaurant j avais adoré celui de rochefort mais la je ne mettrai plus jamais les pied dans cette enseigne j aurai du aller a Buffalo moins chère et plus aimable
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie Sevetian, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 03/10/2019 à 07:23
Large choix au buffet, une viande bien cuite. Restaurant propre et personnel professionnel. Rien à dire de plus. L originalité n est pas non plus une caractéristique de ce groupe.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc Pelletier, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 23/09/2019 à 10:09
Arrivées 3 personnes ce dimanche 22 septembre à 13h25 . Accueil plus que douteux , hautain , désagréable . Étions nous de trop ? avons quitté au bout de 15mm pour un lieu plus chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Chère Monique mandon, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 29/08/2019 à 12:56
Accueil agréable, je choisis le buffet frais à volonté, et grosse déception tout est sans saveur , rien de fait maison , même les rillettes sont du premier prix chez Leclerc , je repart avec la faim et très déçu par cette enseigne , je ne recommande pas du tout , de plus leur carte est assez cher
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Paul Brebion, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 23/08/2019 à 14:46
4 personnes dt 2 enfants - faux filet saignant et non à point comme demandé - repas des enfants choisis et très attendus mais laissés car mauvais goût 50 euros pr ces frites surgelées Quelle déception ! Adresse à oublier Alors que nous aimons cette enseigne..ailleurs. . Nous regrettons de ne pas être allés comme d habitude à l Escale toute proche ! Donc adieu pr nous !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Jacques Housty, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 21/07/2019 à 15:45
Très bon accueil . Excellent service. Buffet très frais. Une halte sympa. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher doudoute kennel, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 11/05/2019 à 21:31
C'est vrai que le buffet de hors d'oeuvre complet et trés varié peut suffire mais je ne passe jamais sans déguster une andouillette à la ficelle que j'adore avec frites et haricots vert plus le petit dessert.
Réponse du propriétaire :
Cher Francois Bralet, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 07/05/2019 à 18:54
La formule buffet est toujours à conseiller pour son excellent rapport qualité prix ( forfait buffet + plat). Un cadre agréable préservant un bon espace entre les tables. Une étape d'autoroute assez reposante à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier Ridel, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 04/05/2019 à 10:30
Le buffet est une très bonne idée. Les produits sont de qualités et très variés. Le service est très bien aussi. Rapide et efficace. Serveuse sympa. La viande est très tendre et savoureuse.Le buffet est une très bonne idée. Les produits sont de qualités et très variés. Le service est très bien aussi. Rapide et efficace. Serveuse sympa. La viande est très tendre et savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane Charpentier, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 25/04/2019 à 21:05
Tres bon accueil, places de parking gratuites La viande est delicieuse. Si vous aimez le fromage, il y a une sauce a la tome extra! Concernant le buffet d'entree a volonte il est bien fourni mais je recommande surtout lzs viande. Ne vous fiez pas a la carte qui donne peu envie car nous avons gouté l'onglet et le burger et c'etait tres bon. Concernant les boissons, cocktail sans alcool fresh virgin est bien dose Bonne experience. Nb : -10% si vous etes heberge a l'ibis budget d'en face
Réponse du propriétaire :
Chère Frida Caderby, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 18/04/2019 à 17:54
Service trop rapide, on vous sert en même temps l'apéritif les cacahuètes le plat principal le verre de vin le coca pour les enfants la bouteille d'eau. Vous avez le choix soit vous commencez par le plat principal si vous aimez manger chaud ou par votre apéritif et le plat est froid. Par contre d'après la serveuse nous aurions dû lui préciser de nous apporter le plat une fois notre apéro fini???????
Réponse du propriétaire :
Chère Liliane Chanteguet, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 29/03/2019 à 15:05
Bon , rapide et prix correct. Farandole d entrées à volonté sympa. Y aller entre 12 et 12 h 30 pour optimiser votre temps. Employés sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-claude Sebrier, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 20/03/2019 à 22:27
L'accueil fût agréable, les plats très bien. Mais au moment du paiement monsieur le responsable de salle n'a pas voulu me faire une fiche qui correspond à mon barème de remboursement. Et de me faire deux factures. Donc une pour mon barème et une pour le surplus que je paye moi même. Donc trois semaines de déplacement une seule et unique visite. Ils ne me reverrons plus et du coup c'est toute le chaîne qui a perdu un client. De plus le bouche à oreille de mon côté sera négatif.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane QUIROZ, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 09/03/2019 à 14:17
Une catastrophe ! Kir royal sans bulles, assiette gourmande : pomme de terre à peine tiède, foie gras très moyen, aiguillettes de canard trop cuites alors que demandées rosé et cerise sur le gâteau, le dessert du petit jeté dans un emballage plastique, sans assiette. Le service , on voit bien que le professionnalisme n est pas au rendez-vous. Faire le tour de la table pour poser une assiette est un minimum. A éviter. C était la première fois et assurément la dernière
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène Le Gall, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour. Votre visite n'a visiblement pas été satisfaisante et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous ne transigeons pas avec la qualité de nos produits et de nos assiettes. Notre cuisine se veut traditionnelle avec des spécialités de saison, des grillades savoureuses, une qualité Best of Bœuf incomparable, un buffet généreux et de délicieuses gourmandises. Nos responsables sont alertés dès ce jour pour qu'une vigilance accrue soit faite sur notre buffet, nos plats. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 30/01/2019 à 14:55
Super SAUF si vous arrivez à 21 h accueil chaleureux puis au fur et à mesure du dîner l'ambiance se dégrade et n'hésite pas à vous faire comprendre que vous n'êtes plus le bien venu 21h30 le cuisto débarrasse le buffet les autres hilare sur leurs tablettes j'ai même cru qu'il allait passer l'aspirateur Je ne reviendrai plus et je déconseille cet établissement qui est moyennement tenu 😈😈😈😈😈😈
Réponse du propriétaire :
Chère Christ P., Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 25/01/2019 à 20:50
Service exécrable. Je ne mets jamais de note mais là c'était trop gros. Humour douteux en cuisine dont tout le monde peut profiter en salle, serveuse qui devant tout le monde dit qu'elle veut se casser chez elle...
Réponse du propriétaire :
Chère/ Cher FourmiTubage 7, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis auquel nous avons porté une attention toute particulière. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. De plus, nous pouvons vous assurer que le comportement que vous décrivez ne représente en rien notre enseigne Poivre Rouge. Nous sommes donc sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce type de dysfonctionnement. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 25/01/2019 à 20:43
Tout était excellent !! croustillant, chaud, fondant et le dessert un gros chou façon profiteroles avec son petit crachin dessus était délicieux. L'accueil parfait le personnel est souriant. Nous reviendrons c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Chère Vero fleur, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire positif. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu. Ces retours encourageants tant sur la rapidité de service que sur le respect de la cuisson seront transmis à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un déjeuner ou un dîner, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 13/01/2019 à 15:39
Vraiment vraiment très déçu déjà de l'accueil et ensuite des plats qui ont était pas très appétissant très long d'attente Le prix ne convient pas du tout
Réponse du propriétaire :
Cher Francois Lafleur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE DEOLS
Le 29/12/2018 à 19:46
Restaurant trés agréable avec une équipe trés sympathique et disponible. Les lieux sont propres.
Le 29/12/2018 à 13:58
Ideal pour faire une pause sur le trajet des vacances. Service rapide. Agréablement surpris par la nourriture avec une proposition de plats affichés sur des ardoises. Tarif dans la bonne moyenne. Franchement plutot une bonne surprise au final.
Le 27/12/2018 à 22:40
Sercice rapide et de qualité, plat bien cuisiné à des prix resonnable. Le personnel été souriant et les lieux propre, je recomande ! Helas le buffet ete peu varie le soir ou jy suis allee
Le 04/12/2018 à 21:23
Accueil très moyen steack servi froid. Pas de différence entre saignant et à point. 2 ème Verre de vin oublié .Coulis du panacotta oublié et mauvais. erreur de service entre café et thé Thé très moyen. Au final on ne reviendra pas Serveuse incompétente et une patronne qui n est pas à l écoute des reproches
Le 24/11/2018 à 08:58
Restaurant d'un bon rapport qualité prix. Stationnement gratuit et pleine accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Le 23/11/2018 à 18:40
Très bon accueil, mais nous étions 12 personnes ensemble et vers 14 heures 45 nous avons bien compris qu'il nous fallait libérer la salle de restaurant.
Le 04/11/2018 à 14:05
Très très bien. Je conseille vivement. Personnel accueillant Service rapide malgré le rush Les plats bons.
Le 01/11/2018 à 14:33
Très bien. Rapports qualité prix c'est au top Service rapide et personnels très agréable Merci
Le 28/10/2018 à 00:06
Nous sommes arrivés à 21h30 et nous avons été très bien accueillit le personnel était souriant et agréable les assiettes sont généreuses et les produits de qualité je recommande vivement.
Le 21/10/2018 à 18:53
Le service a été déplorable ! Ne pas savoir la différence entre 2 fromages mais où on va. Il est indispensable de connaître ses produits. De plus, nos plats ont été servi à moitié froid... La qualité des produits est inadmissible (industriel). Pour une facture de.... Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 11/10/2018 à 13:14
Restaurant situé à la sortie de l'autoroute et un peu moins bien tenu que les autres poivre rouge que j'ai connus situé dans des zones commerciales. Mais on y mange bien pour le prix.
Le 21/09/2018 à 15:04
Un p'tit plat du jour et un café gourmand bien sympa dans un lieu chaleureux et calme.
Le 15/09/2018 à 20:16
Le personnel n'est pas au top, ils n'ont même pas proposé les 10 % de réduction lors d'un séjour dans la chaîne B&B voisin qui le recommande.
Le 07/09/2018 à 13:27
Plutôt satisfait de notre repas, le menu est varié, le service rapide. Entrée à partager copieuse - le chorizo grillé excellent. Plat principal de bruschetta goûteux. Desserts bons aussi. Bémol sur l'accueil et le conseil à table, en ce qui nous concerne.
Le 26/08/2018 à 21:35
Ce Poivre Rouge est vraiment très bien. La carte est variée, le buffet est très riche, les serveurs sont sympathiques, le service est rapide et la cuisine est très bonne. Il y a un petit parking à côté et une petite salle pour les enfants. Je le recommande à toutes sortes de personnes.
Le 12/08/2018 à 14:04
Super restaurant, accueil trés sy.MPa ,service rapide .salle accueillante et malgré Le monde présent ..pas bruyante .plats plusqu'honnètes prix raisonnable bonne cuisson des viandes...
Le 20/07/2018 à 16:03
C'est le repas classique dans ce type d'enseigne. C'est propre, bien servi, pas trop cher, ni excellent ni mauvais. On sait pourquoi on vient et ça correspond. Il n'y a juste pas assez de frites 🍟 avec mon andouillette.
Le 15/07/2018 à 19:57
Accueil agréable, serveuse adorable, buffet varié. Carte et menus très raisonnables pour une bonne qualité de produits.
Le 02/07/2018 à 19:41
Très bon accueil. Viande excellente et cuisson parfaite dans le respect de la demande du client. Tarifs abordables pour ce type de restaurant. A recommander !
Le 30/05/2018 à 21:16
Excellent petit restaurant. Des buffets à volonté à perfusion de grande qualité et bien préparés. Plusieurs menus au choix. Prix raisonnables et service rapide. Grand parking gratuit.
Le 04/05/2018 à 16:10
Franchement un resto d'étape très sympa. Amandine, la personne qui m'a accueilli et servi est très professionnelle et au petit soin avec les clients. Plats comme il le faut. Tout est nickel. Je m'y arrêterai certainement une autre fois.
Le 09/03/2018 à 13:28
Arrivée vers 20h30 et plus rien au buffet sauf de la salade ( bien la peine d avoir un buffet a volonté.....), une entrecôte ok Meme pas droit a une deuxième sauce (( c est la mort 2 sauces ou quoi???)) Et fromage. Tt cela pour la modique somme de 33 euros servi par une serveuse aimable comme ma grand mere si je la reveille a 3h du mat. Dsl mais un service pareil et un repas de ce type c est une fois. Ici préférez une autre enseigne.
Le 12/12/2017 à 18:01
Très bon rapport qualité prix. Buffet frais, beau et bon. Viande rouge tendre et goûteuse, andouillette '' artisanale '' très bonne etc Service sympa et pro On y retournera.
Le 11/11/2017 à 08:15
J'ai mis 4 étoiles car la nourriture était bonne, mais on ne peut pas en dire autant de leur organisation. J'ai vu des serveuses aller à gauche à droite avec des plats sans être sûres d'où ils allaient et des gens attendre un peu trop les leurs. On avait commandé la pièce du boucher (160g je crois) et je vois arriver de beaux petits morceaux de viande... en brochette ! (Et les sauces échangées sur nos assiettes.) Je m'étonne auprès de la serveuse et pense que ce n'est pas notre plat, mais heureusement, Yann ou Yoan (chef de salle ?) nous explique que c'est bien ça, mais que la serveuse qui a pris notre commande avait dû oublier de nous le dire... Bon en dehors de ça, le buffet d'entrées est varié avec salades, charcuteries, fruits de mer et la viande était très bonne. Ah, j'oubliais : on ne nous avait pas dit non plus que le riz en accompagnement n'était pas nature mais avec des petites céréales dedans - j'ai aimé, mais pas mon voisin de table. Bref, Poivre Rouge gagnerait fortement à s'organiser davantage pour ne pas donner l'impression qu'ils sont perdus dans le fil de leur travail et pour ainsi mieux mettre en avant leurs plats.
Le 15/10/2017 à 13:50
Première passage dans un poivre rouge et bien cela c'est très passé buffet bien. plat OK aussi pour moi et ma femme avec son plat qui était pas le même.le dessert était bien pour mon épouse et pour moi la coupe poivre rouge était copieuse et très bonne.je tenterais l'expérience dans un autre resto du groupe
Le 13/08/2017 à 11:33
Vraiment bon !, des produits de qualitée, un service au top, serveurs agréables. Seul bémol, la carte qui ne change vraiment pas souvent . Mais a conseiller sans hesiter.
Le 23/07/2017 à 14:09
Un bon établissement ! Un bon rapport qualité prix ! Pour ceux qui se croient dans un gastronomique en payant une misère évitez de commenter ça arrangera tout le monde. Une mention excellent pour, nous supposons, le chef d'équipe qui est aux petits soins pour ses clients. Nous recommandons.
Le 30/04/2017 à 14:21
Endroit très bon très propre service rapide. Je suis souvent sur la route et j'estime que poivre rouge est un bon endroit pour mieux manger à un prix très correct.
Le 02/04/2017 à 10:34
Quel déception gustative, on demande un burger au st marcelin et un au munster ... on nous apporte deux burgers au st marcelin ... pour réparer l'erreur, monsieur a reçu un pain burger avec du munster fondu. Deux mousses chocolat commandées, une seule servie, et pour finir la sauce roquefort coupée à l'eau ... le tout très fade. Même pas une bougie pour l'anniversaire de ma fille que nous fêtions ce soir là, pas de surprise comme promise. L'accueil fût le point fort de la soirée méritant les deux étoiles que j'accorde pour cette évaluation.
Le 17/09/2016 à 19:39
Nous étions super pressé mais cela n'a pas empêché d'être servi dans les temps et de profiter d'un bon repas. Buffet frais et varié. Fidèle aux autres restaurants de la marques
Le 22/02/2015 à 11:42
Absolument déçus par ce restaurant , pour commencer : - à l'apéritif : pas de jus de pamplemousse et de jus de tomates. - Plat à la carte : entrecôte sans goût, immangeable et hyper dure . - Dessert : macaron fade avec quelques ananas en boite amené en même temps que le café, donc quand j'ai bu le café, il était forcément froid....!!! Jamais la même personne pour nous servir, elles étaient 3. Après cela comment voulez vous qu'elles savent ce qui a été servi..!!! A la caisse la personne s'est bien gardée de nous demander comment cela c'était passé ou si nous avions bien mangé. Ce qui est sur, nous ne retournerons plus dans ce restaurant. A éviter si vous ne voulez pas être déçu.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Déols ?