Restaurant de grillades

Avis sur Poivre Rouge

📌 Par tertiaire Technopolis, Parc, Rue Albert Einstein, 53810 Changé

3.7 / 5

💬 721 Avis

Avis sur Poivre Rouge à Changé

Rédiger votre avis ici :

Anto.�

Le 12/03/2024 à 21:00

4 / 5

Un personnel au top, tout est servie rapidement c'est nikel mais je met 4 étoiles juste car je trouve que l'entrée et les plats manque d'épices pour un goût un peu plus marquant (ceci est subjectif) mise à part ça rien a dire. Petit bonus pour les personnes venant de l'hôtel qui profite d'une réduction.

Sophie..

Le 12/03/2024 à 06:10

5 / 5

Très bon accueil avec une cuisine simple et efficace ! L'ensemble du personnel est chaleureux et le service est ultra efficace !

Stéphane.i

Le 28/01/2024 à 13:48

1 / 5

Habitué de l'établissement mais très souvent déçu de l'accueil et du service, à peine au dessert et ils passent déjà l'aspirateur avec une audeur pas très appétissante On a voulu retenter samedi soir à 21h40 et la l'accueil exécrable en nous proposant de manger en 1/4 d'heure car ils allaient fermer pour finir de nous proposer d'aller ailleurs et se qu'on a fait Donc je déconseille fortement sauf si vous êtes pressé......

Nostromo.k

Le 28/01/2024 à 11:59

3 / 5

Le Poivre Rouge pourrait, à priori, séduire par la qualité de ses plats. Cependant, le coût élevé des menus, les samedi, notamment, peut être perçu comme disproportionné par certains, et laissant une attente mitigée en termes de quantité. L'objectif prochainement visé de la part des propriétaires serait de souhaiter une meilleure harmonie entre le prix payé et la générosité des portions.

Valerie.e

Le 28/01/2024 à 09:17

1 / 5

La cuisine est bonne , le patron est humilient avec ses employés , il insulte ses employés il à aucun respect les traite comme des chiens c'est inasectable , si le personnel ne se laisse pas faire il les vire sur le champs , il y à du harcèlement moral

David.O

Le 18/01/2024 à 17:42

4 / 5

Personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Cher David, merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que notre personnel vous ait plu. Nous sommes là pour vous servir à tout moment. 🍔L'équipe Poivre Rouge Changé.

Emmanuel.o

Le 03/01/2024 à 19:12

4 / 5

Très bonne cuisine et personnel très accueillent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci infiniment pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Poivre Rouge Changé.

Fabienne.o

Le 23/12/2023 à 19:56

4 / 5

Bon accueil. Une patronne très sympa, le kir cassis était très bon... 😂Cuisine simple, mais super bonne, pour moi même un regal.

Réponse du propriétaire :

Chère Fabienne, Merci infiniment pour votre commentaire chaleureux. C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié notre accueil et notre kir cassis. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait également comblée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. 😃🍗L'équipe Poivre Rouge Changé.

Carine.a

Le 21/12/2023 à 21:20

5 / 5

Très bon accueil, menu du midi très bon rapport qualité prix. Service aussi sympathique qu'efficace. Je recommande vivement. Juste un petit conseil, réservez afin de garantir votre place.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre beau message. Cela nous motive 🍔🤗 L'équipe Poivre Rouge

Alicia.m

Le 21/12/2023 à 14:00

5 / 5

Super accueil, sympathique, à l'écoute et service rapide. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😄🙂 L'équipe Poivre Rouge

patrick.e

Le 17/12/2023 à 19:22

4 / 5

bon repas bon magret de canard attention à la cuisson du riz par contre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous notons que vous avez apprécié votre repas et notamment le magret de canard et nous vous en remercions. Vos propos sur la cuisson du riz ont d'ores et déjà été transmis au chef. Nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour corriger ce type de dysfonctionnement. En souhaitant que vous nous accordiez à nouveau votre confiance. L'équipe Poivre Rouge Changé

Gaultier.l

Le 15/12/2023 à 21:36

2 / 5

On y mange bien, on est bien accueilli mais vraiment il faut travailler sur votre service expéditif. Vous êtes trop pressé de servir les plats et de nous voir partir pour redresser les tables pour le soir. Je viens régulièrement et ce n'est pas la première fois, encore ce midi ... C'est le gros point noir de votre restaurant et à force je ne viendrai plus, on a l'impression de déranger, dommage ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alban Gaultier, tout d'abord, merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous notons votre commentaire sur le service trop rapide. Le midi, le restaurant de Changé est généralement fréquentée par des personnes des entreprises de la zone qui désirent manger rapidement, c'est la raison pour laquelle le service peut vous paraitre trop rapide et nous nous en excusons. Afin de ne pas gacher vos futures expérience de nouveau, nous vous proposons, lors de votre prochaine venue, d'informer le personnel dès votre arrivé que vous ne désirez pas un service rapide. Cela vous permettra de mieux profiter du moment. L'équipe Poivre Rouge Changé

Marion.a

Le 10/12/2023 à 22:54

3 / 5

C'est vraiment bon mais cela devient très cher pour une chaîne ! Privilégiez une arrivée tôt si vous n'avez pas beaucoup de temps !

Réponse du propriétaire :

Chère Marion, nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de notre plat et nous sommes désolé que cela vous paraisse un peu cher. En effet, nous nous efforcons à proposer des nouveautés et des plats de qualité afin de vous faire plaisir. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La rapidité et l'efficacité font partie de nos priorités quotidiennes. Comptez sur nous pour être encore plus vigilants à l'avenir concernant l'amélioration de ce point. L'équipe Poivre Rouge Changé

SONIA.E

Le 08/12/2023 à 16:48

5 / 5

Accueil très sympathique beaucoup de Monde mais tout ça dans une bonne ambiance bon enfant, serveuse tres souriante et agréable j'ai très bien mangé je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous SONIA BENARD ! Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez préféré chez Poivre Rouge Changé ? 🤗😀A très vite !

Jeannine.h

Le 03/12/2023 à 17:51

5 / 5

Nous avons trouvé cette endroit très agréable, la cuisine était bonne, les serveurs très aimables, c'était propre très important, sauf qu'à la fin du repas nous avons senti un cour en d'air trop frais mais invités 'sens sont plain , surtout qu'il fesait très frais dehors

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu 🙂😁 L'équipe Poivre Rouge

Sam.

Le 02/12/2023 à 22:14

1 / 5

Première expérience chez poivre rouge et franchement j’ai halluciné ! Un accueil inexistant, un service plus qu’express ! J’ai pris une bière en apéro, moins de 5 min après le plat était déjà là et froid , cuisson non respecter. Une inversion de dessert avec une autre table , le serveur a débarrasser et tout le monde n’avais pas fini !! On leurs a dit à la caisse et il ne comprenne pas ! Bref une adresse à ne pas recommander !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous accordons une place primordiale à l'accueil et à la qualité de notre service. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à notre responsable de salle afin d'améliorer nos prestations. L'équipe Poivre Rouge Changé

So.i

Le 02/12/2023 à 22:13

2 / 5

Aucun sourire des serveurs , table vite expédié a peine le temps de finir . A peine commander déjà servis donc plat préparer en avance ... Aucune possibilité d'enlever une chose dans un burger car déjà préparer en avance donc sûrement la flemme . Aucune remise en question puisque impossible de dire ce qu'on en pense a la fin car pas écouter la personne passe a un autre sujet .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu(e) de votre repas et du manque de considération de notre personnel. Dans une démarche constante d'amélioration, sachez qu'un point de sensibilisation sera fait auprès de nos équipes. En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Poivre Rouge Changé

kelly.

Le 02/12/2023 à 22:10

2 / 5

Personnel pas accueillant, pas de sourire, on a l'impression de déranger sauf une serveuse ! On a le sentiment qu'il fait vite partir, aucune remise en question on ne nous écoute pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre restaurant. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, ainsi, soyez assuré que vos remarques ont été transmises au responsable de salle. En espérant vous revoir dans notre restaurant et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe Poivre Rouge Changé

Gwenaelle.i

Le 02/12/2023 à 19:42

3 / 5

Serveur très sympas. Tartiflette un peu liquide dommage Tarte citron meringuée revisitée en verrine assez bonne.

Réponse du propriétaire :

Chère Gwenaelle, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous apprécions votre aimable commentaire sur notre personnel sympathique. Concernant la tartiflette, nous sommes désolés que vous l'ayez trouvée un peu liquide. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer sa consistance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre tarte citron meringuée revisitée en verrine. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe Poivre Rouge Changé

wellat.m

Le 28/11/2023 à 20:54

1 / 5

Le prix que j'ai payé pour ce que j'ai mangé j'ai le SEUMMM le SEUMMM de la Belgique en demi finale coupe du monde 2018 contre la France a éviter

Réponse du propriétaire :

Cher Wellat Amed, vous proposer des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de vos attentes. L'équipe Poivre Rouge Changé

frederic.e

Le 23/11/2023 à 19:40

2 / 5

Très moyen , le pain n’est pas bon , la salade baigne dans sa sauce , peu faire beaucoup mieux ,

Réponse du propriétaire :

Cher Frederic, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions votre transparence. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre pain et notre salade décevants. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler dur pour améliorer ces aspects de notre menu. Sachez que lorsqu'un problème de ce type se présente, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui est là pour vous apporter entière satisfaction. L'équipe Poivre Rouge.

Clémence.o

Le 18/11/2023 à 21:50

5 / 5

Une équipe plus que sympathique, bienveillante et aux petits soins de ses clients. Un service de qualité et des plats gourmands. Un grand merci et à bientôt :)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire votre expérience positive ! 🤗 L'équipe Poivre Rouge

Anita.e

Le 03/11/2023 à 23:00

1 / 5

Très mal reçu arrivés en retard mais nous avions appelé pour prévenir nous avons été sommés de commander immédiatement les plats et les desserts passage de l'aspirateur alors que nous étions encore à table a peine au revoir à la sortie Si vous voulez rentré chez vous à 21h changez de métier

Réponse du propriétaire :

Chère Anita LETANGNEUF, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge Changé

elodie.a

Le 02/11/2023 à 19:06

3 / 5

Très bien mangé par contre vraiment trop expéditif au niveau service...

Réponse du propriétaire :

Chère Elodie, nous vous remercions pour votre retour positif sur votre repas. Nous regrettons que le service ai été trop rapide et que vous n'ayez pas pu profiter de votre moment. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Poivre Rouge

Jérôme.o

Le 31/10/2023 à 10:19

5 / 5

Un bon restaurant sans chichi qui permet de manger rapidement. Le service est très efficace et rapide ! Ce n'est pas de la grande cuisine mais à ce prix ce n'est pas ce que l'on recherche en premier. La côte de boeuf est bonne. Le poisson fait l'affaire (cuit vapeur)

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe est honorée par votre avis! 😀 L'équipe Poivre Rouge

Edith.o

Le 17/10/2023 à 16:33

3 / 5

Bonne cuisine mais le service pas top on amène les plats trop vite le pire on passe l aspirateur sous les tables auprès de vous pendant que vous mangez votre dessert on as l IMPRESSION qu'il faut se dépêcher de partir dommage

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre visite dans notre restaurant, Edith Fournier. Nous sommes ravis que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. 😁 En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour sensibiliser nos équipes et améliorer nos prestations. L'équipe Poivre Rouge

Alain.u

Le 24/09/2023 à 16:00

5 / 5

Nous avons dîner après avoir passé la journée sur la route.un service très agréable et on a bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu 🍔 L'équipe Poivre Rouge

Nyfos.

Le 21/09/2023 à 22:51

5 / 5

Il n'y avait pas grand monde ce soir, mais la serveuse était très souriante, d'excellente humeur et joviale, et nous avons adoré le repas. C'était absolument délicieux, merci!

Réponse du propriétaire :

Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients 😆 L'équipe Poivre Rouge

Adrien.e

Le 20/09/2023 à 15:09

4 / 5

Restaurant sympa pour y manger le midi entre collègues. Carte proposée simple mais efficace.

Dan.s

Le 21/08/2023 à 13:36

5 / 5

Tres bon accueil. Des plats délicieux et généreux.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir pour une prochaine super expérience ! 🍗 L'équipe Poivre Rouge

Florian.e

Le 20/08/2023 à 22:41

4 / 5

Prestation globale tout à fait correcte pour ce type d'établissement. Prix, qualité, portion, service...

Philippe.E

Le 06/08/2023 à 14:26

4 / 5

Très bien mangé et assez rapid

Alizée.e

Le 06/08/2023 à 01:58

5 / 5

On adore on y va assez souvent et on se refame

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre commentaire ! 😃🍔😀 L'équipe Poivre Rouge

rene.e

Le 05/08/2023 à 13:52

3 / 5

Personnel très sympathique on se croirait dans un petit restaurant.tres agréable.

Giu.o

Le 02/08/2023 à 07:34

5 / 5

De passage pour une pause déjeuner sur le trajet des vacances nous avons été bien accueillis par l'ensemble du personnel. Les enfants sont repartis avec un petit cadeau. Pas de la grande gastronomie mais service à table rapide alors qu'on on veut écourter la pause au maximum c'est parfait.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. 😆😁🤗 L'équipe Poivre Rouge

Anaïs.e

Le 27/07/2023 à 20:34

5 / 5

Restaurant sympa Pratique pour un repas qui ne s'éternise pas entre collègues

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre beau message. Cela nous motive 🍔😊🍖 L'équipe Poivre Rouge

Claire.O

Le 23/07/2023 à 22:23

3 / 5

Au moins le service est efficace Mais le choix des entrées n'est pas fou !

cedric.o

Le 13/07/2023 à 14:29

1 / 5

Très déçu...des serveurs très pressé de finir leur journée donc très désagréable...plat servit alors q l apero n était pas encore servit...

Réponse du propriétaire :

Cédric Collet, nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre restaurant. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, ainsi, soyez assuré que vos remarques ont été transmises au responsable de salle. En espérant vous revoir dans notre restaurant et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe Poivre Rouge Changé

Fred.o

Le 10/07/2023 à 07:01

4 / 5

Très bon déjeuner à prix correct et personnel très sympa

hugues.o

Le 16/06/2023 à 20:07

5 / 5

Très bon accueil, service très rapide et efficace.

Réponse du propriétaire :

Vos commentaires nous font très plaisir, merci ! 🙂🍖🍗 L'équipe Poivre Rouge

Jose.e

Le 10/06/2023 à 15:45

4 / 5

Bonne cuisine . La salle où nous étions était petite compte tenu du nombre .

luigi3.

Le 09/06/2023 à 21:58

4 / 5

Bon repas avec une quantité suffisante pour être rassasié.

Bourrelly.e

Le 08/06/2023 à 21:43

3 / 5

bon accueil mais les frites trop sèche ( retrempee dans l huile dommage) la viande excellente

Perrine.E

Le 03/06/2023 à 21:18

1 / 5

Je ne recommande pas du tout, nous sommes la seule table du resto (un samedi soir à 21h), les serveurs sont oppressants, ils surveillent tout le temps pour voir si on a fini de manger. Ambiance gênante et horrible. L'équipe du restaurant ''rode'' toujours autour de la table pour voir on nous en sommes dans le repas. Cuisine surgelés, meilleur en fast food. Bref, fuyez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine NEVEU, votre satisfaction et la qualité du service dans son ensemble sont nos priorités. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous mettrons tout en œuvre pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite, L'équipe Poivre Rouge Changé

Bertrand.l

Le 31/05/2023 à 17:02

1 / 5

Restaurant a fuir nous étions 2 A peine franchi la porte on nous saute dessus on nous place les uns sur les autres pour ne pas salir la salle restaurant A 12h45 on vous demande de choisir vite fait car la cuisine ferme a 14h Du coup une minie salade (pour pas fatiguer le personnel) un café gourmand et au-revoir En 30 mn notre repas fait ☹️ Difficile de répondre à vos questions car il fallait faire vite donc rien déguster Première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Cher Bertrand Plessis, nous regrettons de ne pas avoir totalement satisfait vos papilles. Vous proposer des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de vos attentes. L'équipe Poivre Rouge Changé

CEDRIC.r

Le 28/05/2023 à 19:33

1 / 5

Restaurant que j'apprécie beaucoup, mais très déçu d'arriver devant la porte le dimanche soir, Google dis que c'est ouvert alors que non ! Ce serait bien de mettre les horaires à jour.

Réponse du propriétaire :

Cher Cédric TREHET, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de nos services. La qualité des prestations et l'accueil que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge

Laurent.o

Le 15/05/2023 à 21:11

4 / 5

Belle endroit où l ont mange bien Personnel très chaleureux

Rodrigues.u

Le 12/05/2023 à 21:19

3 / 5

L’accueil parfait Serveuse nickel Les plats pas top top Entrecôte pas terrible frites bonne Crème brûlée pas terrible aucune saveur C dommage car le cadre est sympa Revoir la qualité des plats L’amélioration n’est pas impossible ! Bon courage .

Julien.o

Le 12/05/2023 à 19:16

1 / 5

Serveuse très accueillante et souriante, dommage que la cuisine soit décevante. Le burger est arrivé quasiment froid, les frites sont aussi décevante et servi sans sauce donc très sèches et avec un manque de cuisson. Cher pour ce que nous avons eu dans l assiette. Je ne conseil pas. Dommage car la serveuse est très souriante et très agréable.

Réponse du propriétaire :

Julien Morier, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe. Nous regrettons cependant que votre dernière expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Nous accordons une importance primordiale à la qualité et mettons tout en œuvre au quotidien pour qu'elle soit au rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge Changé

Linda.o

Le 08/05/2023 à 20:39

1 / 5

Personnels jeunes très désagreable ( heureusement qu'il y avait un responsable plus courtois). Frites trop sèches. Rien d'extraordinaire sur la nourriture vu le prix. Dommage pour un Poivre Rouge.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda Monnerie, nous accordons une place primordiale à l'accueil et à la qualité de notre service. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à notre responsable de salle afin d'améliorer nos prestations. L'équipe Poivre Rouge Changé

Manu.e

Le 10/04/2023 à 13:37

1 / 5

Cuisine décevante et prix élevé Rien à dire de plus nous concernant Finalement je corrige mon avis et propose 1 étoile versus 2 initialement ! A vos papilles

Réponse du propriétaire :

Cher Manu Levy, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet Poivre Rouge. L'équipe Poivre Rouge Changé

Frédérique.o

Le 10/04/2023 à 09:27

5 / 5

Cadre agréable et sympathique.Très bon accueil, service souriant et efficace. Le filet de bœuf était délicieux : tendre, cuisson saignante comme demandé, servi chaud, et accompagné du vin conseillé ..Mon seul regret: une vraie pomme au four et non pas quatre demi pommes de terre..

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire chaleureux ! 🤗🙂🍔 L'équipe Poivre Rouge

Avelino.o

Le 05/04/2023 à 21:51

1 / 5

Une honte j'arrive à 21h10 le service finit a 21h30 on me dit désolé on a fermé par ce qu'ils y a personne je toque du coup il éteint les lumières c'est quoi cette chaîne de restauration

Réponse du propriétaire :

Bonjour Avelino Rodrigues, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous accueillir dans notre établissement lors de votre dernière visite. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans de meilleures conditions. L'équipe Poivre Rouge Changé

Jean.i

Le 05/04/2023 à 09:35

2 / 5

Personnel très accueillant et professionnel. Les tables sont trop proches les unes des autres . La cuisine est très décevante. J'ai prix une pièce de boeuf chateaubriand au prix de 21€. Un petit disque de 5 à 6cm de diamètre pas plus , qui devait selon la serveuse très tendre . Petite part et en plus pas terrible , servi avec des frites bien fraîche du congélateur. Si vous n'avez pas de palet et de l'argent à perdre ce restaurant est pour vous

Réponse du propriétaire :

Jean Michel Bestin, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe. Nous regrettons cependant que votre dernière expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Nous accordons une importance primordiale à la qualité et mettons tout en œuvre au quotidien pour qu'elle soit au rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet. L'équipe Poivre Rouge Changé

Noure.

Le 13/03/2023 à 19:02

1 / 5

J'ai commandé un plat qui est arrivé en moins de 2 minutes. Produits surgelés, sans goût. Cuit au micro-ondes et légumes encore cru et dur ! Pour le prix je suis très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous regrettons de n'avoir pas répondu à votre attente lors de votre dernière visite dans notre établissement. Lorsqu'un problème de ce type se présente, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui est là pour vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Poivre Rouge Changé

Brigitte.E

Le 05/03/2023 à 20:52

5 / 5

Avons partagé un bon repas pour la fête des mamies. Viande très tendre. Personnel bien sympathique !

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir bientôt ! 😀😆🍔 L'équipe Poivre Rouge

Alain.a

Le 17/02/2023 à 16:53

5 / 5

Lieu très reposant service excellent prix raisonnable bravo

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! 🤗 L'équipe Poivre Rouge

Julien.e

Le 11/02/2023 à 12:55

5 / 5

Vu 2 fois, très sympa, bon, bon accueil

Réponse du propriétaire :

Ce sera un plaisir de vous revoir ! 😊😄 L'équipe Poivre Rouge

Vincent.N

Le 14/01/2023 à 12:12

4 / 5

Accueil très très chaleureux. Très bon environnement et bonne table. Idéal pour un déjeuner d’affaires dans le quartier de la Technopole. A faire 👍😀

Charly.

Le 29/11/2022 à 20:18

3 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant le premier soir des illuminations. Malgré la bonne volonté des serveurs et serveuses, j'ai trouvé le service oppressant et peu arrangeant (un serveur à d'ailleurs refusé de retirer un morceau de fromage du burger que je souhaitais commander ; j'ai alors choisi une viande à contrecoeur). Aussi, j'avais le souvenir qu'un buffet froid a volonté avait existé dans cette chaîne Poivre Rouge... Un peu déçu du rapport qualité prix.

sarah.i

Le 18/11/2022 à 13:16

1 / 5

Très déçu Hygiène déplorable cuillère salle au dessert. Couvert tombe au sol remis sur les table très mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Chère Sarah Limbergere, vous garantir un accueil et un service irréprochable est un objectif de chaque instant pour chacun des membres de notre équipe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu en être témoin et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Poivre Rouge Changé

Jean.l

Le 08/11/2022 à 19:44

1 / 5

Bien domage le soir pas possible de manger avec une formule car pas autoriser pas de plat du jour donc obligation de prendre à la carte dans d autre restaurant poivre rouge notamment à St Brieuc cela est proposé très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Claude Logodin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés que votre expérience passée chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons vos remarques en compte. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Poivre Rouge

Muriel.u

Le 01/11/2022 à 09:56

1 / 5

Je suis très déçue par ce Poivre Rouge : Personnel très aimable, plats très corrects, mais très déçue par le dessert. Café gourmand : sur la photo, il était présenté avec 3 petits desserts très appétissants, dont une crème brûlée. Quand ce dessert arrive, le café est accompagné d'une petite crème (pas brûlée), d'une boule de glace à la vanille (très ordinaire) et d'un cookie (mini cookie). Lamentable, pas fidèle à la photo, et cher pour ce qu'on avait! Je me suis levée pour trouver le responsable, qui n'était pas là, et on m'a répondu qu'il était marqué sur la carte que la composition variait, qu'il fallait le demander. Alors j'ai dit OK, je n'ai pas insisté, car bien sûr c'était de ma faute. C'était le seul restaurant duquel je sortais en n' ayant pas mangé le dessert que j'avais commandé. Lamentable. Je ne retournerai jamais dans un Poivre Rouge.

Réponse du propriétaire :

Chère Muriel Hudry, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet Poivre Rouge. L'équipe Poivre Rouge Changé

Ber.o

Le 24/10/2022 à 22:46

5 / 5

Bien accueilli, bon repas pour un dîner, prix correct, a refaire car pas déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😁🍖 L'équipe Poivre Rouge

chantal.o

Le 19/10/2022 à 17:30

5 / 5

Un accueil chaleureux et souriant ! Que c'est agréable ! Les assiettes sont copieuses et bonnes ! Je recommande à 100 % !

Réponse du propriétaire :

A bientôt dans notre restaurant ! 🍔😆🤗 L'équipe Poivre Rouge

Sébastien.i

Le 13/10/2022 à 13:34

5 / 5

Sincèrement, j'ai beaucoup apprécié l'accueil. Pas trop de bruit ce qui est appréciable et une ambiance, sans le côté péjoratif bien au contraire, familiale et tranquille pour manger le midi. Franchement, un restaurant pour manger en semaine très agréable, je recommande car on ne ressent pas le côté chaîne de certains restaurants.

Réponse du propriétaire :

C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 🍔 L'équipe Poivre Rouge

O.

Le 30/09/2022 à 22:19

1 / 5

Mauvais accueil, nous mets à la porte à 22h00 un vendredi soir. Personnel oppressant dans le choix des plats. Plats froids. On sent que certains plats sont préparés longtemps à l'avance. Très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre restaurant. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, ainsi, soyez assuré que vos remarques ont été transmises au responsable de salle. En espérant vous revoir dans notre restaurant et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe Poivre Rouge Changé

Cécile.a

Le 25/09/2022 à 21:44

4 / 5

Bon, copieux, bon marché, rapide et ouvert le dimanche... Je recommande !

Teddy.k

Le 19/09/2022 à 12:46

5 / 5

Accueil très bien, très correct et le service est rapide. Les plats que nous avons commandé étaient très bons. Nous qui voyageons pas mal et allons souvent dans des restaurants et brasseries, nous avons trouvé que les tarifs étaient vraiment peu élèvés. Nous recommandons sans hésiter...

Réponse du propriétaire :

C'était un plaisir de vous recevoir 🍔🤗🍗 L'équipe Poivre Rouge

Laetitia.e

Le 15/09/2022 à 20:34

2 / 5

Les plats sont délicieux et bien présenté petit remarque les serveurs sont pas poli et pas accueillant.

Réponse du propriétaire :

Laetitia Leblanc, nous sommes navrés de lire votre déception concernant nos équipes. Nos serveurs et responsable de salle sont formés pour vous assurer un moment convivial et de détente en vous apportant entière satisfaction. Aussi, nous vous remercions pour vos remarques qui seront transmises à notre équipe. L'équipe Poivre Rouge Changé

Karine.o

Le 22/08/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel sympathique et dynamique. Jamais déçus des plats. Nous recommandons

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que cela vous plaise ! 😊🍗 L'équipe Poivre Rouge

guy.e

Le 10/08/2022 à 15:55

4 / 5

Repas satisfait rien n'a dire Parcontre la serveuse pas aimable ni souriante pourait attendre qu'on soit sorti de table pour débarrasser Manque de respect du client

Mathieu..

Le 05/08/2022 à 20:44

4 / 5

Bon accueil et service rapide. Prix raisonnables. Plats conformes aux standards de la chaine.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre super note Mathieu T. 🤗🍔🍗 ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement ? Racontez-nous tout en commentaire ! A très bientôt dans votre restaurant Poivre Rouge Changé

Yves.h

Le 01/08/2022 à 20:31

4 / 5

Bon accueil, carte assez complète, personnelles souriant. Qualité-prix raisonnable.

Patrick.o

Le 29/07/2022 à 20:29

5 / 5

Très bon accueil. Très bon repas . Bien renseigné.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre beau message. Cela nous motive 🍔🤗 L'équipe Poivre Rouge

Xavier.o

Le 23/07/2022 à 15:00

3 / 5

Pain limite rassis, frites pas assez cuites, j'ai pris un burger, là encore pain pas de la première fraîcheur.. Et surtout, on ne m'a pas demandé la cuisson que je désirais pour le steak.. Du coup beaucoup trop cuit et sec...

christelle.a

Le 15/07/2022 à 22:05

5 / 5

Très bel environnement et très calme. Le saumon dans sa feuille de brick un régal et la crème brûlée un petit nuage en bouche. Je recommande avec un grand oui. Christelle .

Romain.a

Le 08/07/2022 à 22:49

4 / 5

Plat de viande tendre à souhait service rapide et personnel gentil et avenant

Thierry.

Le 20/06/2022 à 15:21

4 / 5

Bonne surprise pour ce type de restaurant au bon rapport qualité prix, le personnel est accueillant.

florent.a

Le 19/06/2022 à 15:02

5 / 5

Bon accueil, ambiance sympa, on s'est régalés..

Bernard.l

Le 13/06/2022 à 12:57

5 / 5

Bon accueil, personnel très sympa, menu tarifs correct

Daniel.h

Le 08/06/2022 à 22:04

5 / 5

Le personnel aimable le plat dessert était bon merci

Jessica.a

Le 08/06/2022 à 19:04

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique et repas très bon

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cette pluie d'étoiles Jessica martin 🙂😄 ! N'hésitez pas à nous partager votre expérience en commentaire. A très vite, l'équipe Poivre Rouge Changé

yoche.o

Le 05/06/2022 à 08:06

3 / 5

Accueil un peu froid, et plats servis très voir trop vite, sûrement appréciable en semaine mais pas un samedi soir

Ersytoluma.

Le 14/05/2022 à 21:02

4 / 5

Personnel agréable, comme le cadre. De passage et à proximité de l'hôtel c'est comme d'habitude... bon... Nous reviendrons...

Patricia.o

Le 30/04/2022 à 22:41

5 / 5

Très bon moment passé, serveurs et responsable au top, merci et à bientôt.

Thierry.O

Le 30/04/2022 à 09:06

5 / 5

Comme toujours. J aime bcp cet endroit je m y sens bien. On y mange également très bien. Le personnel très accueillant et très agréable. J y vais depuis de nombreuses années et toujours ravi d y passer pour manger merci aux serveurs et aux cuisiniers

Yohan.r

Le 07/04/2022 à 18:47

1 / 5

Service lamentable, a 21h30 ça passe l'aspirateur pendant le repas et pas le droit au café a 21h45! ...

Réponse du propriétaire :

Cher Yohan Drouin, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter pleinement de nos services. La qualité des prestations et l'accueil que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via ce formulaire : https://www.poivre-rouge.com/contactez-nous. L'équipe Poivre Rouge

Mika.

Le 05/04/2022 à 22:30

4 / 5

Le personnel est accueillant. Ça vaut L'envol mais en moins chère !

Sophie.a

Le 21/03/2022 à 00:13

5 / 5

Nous y avons été à plusieurs reprises et le dernier c’était à la St Valentin, c’est un restaurant agréable avec une bonne équipe, de plus on nous a offert un dessert 👍 Prix très raisonnable, au plaisir de revenir

Roger.a

Le 27/02/2022 à 13:06

4 / 5

Tres accueillant et ce qui en est du repas juste tres bon... Seul bemole et desoler pour Brigitte Bardot mais je ne trouve pas normal d'entrer dans un restaurant avec un CHAT....

Jean-Marc.e

Le 21/02/2022 à 17:20

4 / 5

Super sympa et rapide le midi je conseille il y a du choix et pas cher

COCHET.U

Le 30/01/2022 à 16:10

5 / 5

Un bon moment passé chez Poivre Rouge, endroit adapté aux familles sans gêner les autres clients. Menus abordables. Pièce du boucher très bonne, très bonne cuisson et tendre. Merci pour l'accueil et le service.

Isabelle.o

Le 22/01/2022 à 21:05

1 / 5

Pas top pas le temps de boire l apéritif on vous amène le plat et c froid pas top .

Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle Goualard, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que nous transmettrons l'ensemble de vos remarques à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau "comme avant". L'équipe Poivre Rouge Changé

Laurent.E

Le 18/01/2022 à 14:31

5 / 5

Toujours sympa et un service rapide. Une adresse très conviviale.

Ghislaine.e

Le 10/01/2022 à 12:35

4 / 5

Très accueillant menu très bon pour prix abordable je recommande

Olivier.l

Le 07/01/2022 à 18:29

5 / 5

10/10 pour l'andouillette frites, et pour la mousse au chocolat. Accueil et service très chaleureux. Service rapide

Yasmina.u

Le 29/12/2021 à 23:23

5 / 5

Très bon accueil, personnel agréable et très bien mangé ce midi avec en +, un espace dédié aux enfants ! Je recommande !

Carine.e

Le 13/12/2021 à 18:37

5 / 5

Très bon repas, un accueil chaleureux et agréable je conseil vivement ce restaurant

Lrx.R

Le 12/12/2021 à 17:25

5 / 5

Très bon restaurant avec un service rapide et un très bon accueil

Virginie.o

Le 27/11/2021 à 08:27

5 / 5

Toujours bien accueilli et bonne cuisine. Le petit plus, la salle de jeux pour les enfants 😉😉 et le petit cadeau en partant.

ROMAIN.e

Le 23/11/2021 à 23:34

4 / 5

Service rapide, personnel agréable, les plats sont bons. Les prix un peu élevés en fonction des plats mais ça reste abordable. Je recommande.

virginie.e

Le 08/11/2021 à 10:55

5 / 5

Repas très délicieux et copieux. Serveur très aimable. Je recommande ce restaurant. On reviendra avec plaisir

Aurélie.

Le 31/10/2021 à 13:50

1 / 5

Déçu de la qualité du repas et du service. Le buffet froid a disparu à la place verte un menu entrée plat dessert pour 18.90 Apero Mojito avec alcool avec pas de sucre de canne ,pas de glaçons et rhum inexistant 8.9 Entrée foie gras congelé avec une tranche de pain même pas toasté Plat tartiflette qui baigne dans l eau et le sel Burger et pièce du boucher satisfaisante Dessert crème brûlée sorti du congélateur Tiramisu liquide Gauffre bonne J espère retrouver la qualité d avant et le service

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. Nous tenons à vous assurer que nous ne transigeons pas avec la qualité de nos produits et de nos assiettes. Notre cuisine se veut traditionnelle avec des spécialités de saison, des grillades savoureuses, une qualité Best of Bœuf incomparable et de délicieuses gourmandises. Nos responsables sont alertés dès ce jour pour qu'une vigilance accrue soit faite sur nos plats. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe Poivre Rouge Changé

TOF..

Le 31/10/2021 à 09:59

2 / 5

Le lieu à bien changé dans son ensemble en général. Apparemment le changement de propriétaire y est pour quelque chose. Habituellement, nous y allions pour l'esprit familial (espace jeux pour enfants). Plus de jeux pour les moins de 3 ans. Et pour le principal c'est à dire ce que comportent vos assiettes, ça a bien changé en qualité. Plus de buffet froid au cœur du restaurant. Aucune différence entre un virgin mojito (sans alcool) et un mojito. Tartiflette ou on cherche encore le fromage , la crème fraîche par contre il y avait la dose très liquide malheureusement. Ca ressemblait plus à un gratin dauphinois. Si vous y allez misez peut être sur le burger . Repas plutôt correct pour les enfants mais s'ils veulent éviter le gaspillage en mettre un peu moins sur l'accompagnement. Desserts et entrées sorties du congélateur à mon avis pour avoir vu mon foie gras et crème brûlée assez dures en bouche .Très peu de monde pour un samedi soir alors qu'on y aller a chaque fois à ce jour et on attendait pour avoir une place. Raison de plus le restaurant fait un seul service le soir. Ferme à 22h00. Déçu du coup , espérant revoir la qualité et l'esprit familial que j'ai connu il y a quelques années.

Réponse du propriétaire :

Cher TOF S., Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. Nous tenons à vous assurer que nous ne transigeons pas avec la qualité de nos produits et de nos assiettes. Notre cuisine se veut traditionnelle avec des spécialités de saison, des grillades savoureuses, une qualité Best of Bœuf incomparable et de délicieuses gourmandises. Nos responsables sont alertés dès ce jour pour qu'une vigilance accrue soit faite sur nos plats. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe Poivre Rouge Changé

sébastien.a

Le 08/09/2021 à 05:48

4 / 5

On y mange bien. Gérants/ patrons aimables et accueillants. Peu de temps d'attente.prix plus que raisonnable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher sébastien Labourde, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Momo.

Le 04/09/2021 à 21:10

5 / 5

Toujours aussi bien. Service rapide. Personnel très aimable. Gestes barrière et pass sanitaire respectés

Réponse du propriétaire :

Chère Monique "Momo" ROUAUD, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Julien.e

Le 17/08/2021 à 22:03

4 / 5

Très bonne accueil très bien mangé et les cuissons top

Réponse du propriétaire :

Cher Julien le frene, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Coralie.h

Le 13/08/2021 à 13:07

5 / 5

Très bon moment, accueil chaleureux et service rapide. Bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Chère Coralie Choplin, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Christelle.o

Le 09/08/2021 à 09:01

5 / 5

Accueil sympathique Bonne cuisine Cadre agréable

Réponse du propriétaire :

Chère Christelle Bouvier, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

M..e

Le 06/08/2021 à 19:39

3 / 5

Bonjour comment que de mauvaises serveurs peuvent casser un restaurant en deux secondes Je suis venu un soir c’était deux personnes apparemment les patrons un peu plus AG était super gentil on a super bien mangé au top niveau par compte le vendredi 6 août deux serveurs c’était catastrophique autant c’était bon la première fois la deuxième fois ce n’était plus du tout le même restaurant on avait même pas envie de nous servir il y avait personne arrivé les premiers attente de 10 minutes sans demander si on voulait boire quelque chose obligé de réclamer la commande est arrivé de moitié il a fallu réclamer chaque accompagnement sauce et encore on a pas tous euDonc venez les jours où les gérants sont là c’est 1000 fois mieux donc je mets trois étoiles pour les deux mauvaises serveur et la viande que j’ai commandé à moi est arrivé crûtes la totale et on attend plus de 15 minutes après pour avoir des desserts c’était le top autant c’était bien la première fois mal la deuxième Il faut venir quand chez les gérant 🥵

Réponse du propriétaire :

Cher M. Benoit, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

J.

Le 24/07/2021 à 21:31

4 / 5

Je sors de votre restaurant. Viande bonne, crème brulée également. Un petit défaut malgré tout. j'ai pris un verre de vin blanc en apéritif, on nous a bien amené les petits gâteaux apéro, mais moins de 3 minutes après ma viande était posée sur la table. Pareil pour le dessert, on m'a demandé si je désirais un café, j'ai dit oui, j'avais à peine commencé ma crème brûlée que le café était arrivé. c'est bien mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation . Pour un samedi soir manger en 46 minutes avec plat dessert et café, sauf demande express du client, c'est trop rapide à mon gout. Dommage sinon tout était parfait, serveurs et plats.

Jerome.A

Le 24/07/2021 à 12:45

5 / 5

Cadre agréable et calme, serveurs courtois. Très bien pour un bon break à midi.

Antoine.a

Le 15/07/2021 à 20:21

3 / 5

L'équipe est vraiment sympa mais la viande est froide quand on demande saignant

LAURENCE.A

Le 14/07/2021 à 20:46

1 / 5

Eau au gout de chlore, haricots verts en boîte, bref n'y allez pas. C'est pas bon, depuis que ça a été racheté par La Boucherie. Mon premier resto depuis la réouverture. Je suis vraiment déçu.

Jean-Michel.u

Le 07/07/2021 à 22:04

5 / 5

Restaurant calme menus et prix très corrects. Service parfait. à recommander sans problème

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Michel Buenerd, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Bente.

Le 27/06/2021 à 13:30

1 / 5

Impossible d'obtenir la carte de fidélité du restaurant sur le site internet. Le personnel du restaurant n'est d'aucune aide, pire il s'en moque. Les 5% de réduction immédiate sur l'addition n'a pas été appliquée le 27/06/2021. Impossible d'envoyer un message sur le site internet. Bref un restaurant pas du tout à l'écoute de ses clients et injoignable. Cela fait 2 jours que j'essaie de contacter la hot line de ce restaurant au 09 74 88 XX XX. Personne ne répond ce qui ne me surprend pas !. Ce restaurant ce sera dorénavent sans moi.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Bente H, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Pierre.E

Le 26/07/2020 à 16:00

1 / 5

Très déçu du repas. J’avais commandé du cabillaud pour me rendre compte qu’il s’agissait finalement d’un autre poisson. Le gérant est resté impassible devant ma remarque à ce propos, ce qui est fort dommage quand on s’occupe d’un tel restaurant. Le manque de professionnalisme est criant ! Passez votre chemin, il y a d’autres restaurants à Laval bien meilleur, avec des prix bien plus honnête et un personnel bien plus aimable. Je n’y retournerai plus !

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre RENARD, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

JC.

Le 08/07/2020 à 18:29

5 / 5

Service rapide et efficace, choix correct au niveau des plats, mais un peu à l'étroit

Réponse du propriétaire :

Votre recommandation est la plus belle des récompenses JC G 👍 Au plaisir de vous revoir. L'équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

vivi.b

Le 04/07/2020 à 19:36

2 / 5

Dommage que la serveuse soit si peu aimable, cela fait du tort à votre restaurant sinon le petit jeune était très gentil elle devrait peut-être prendre exemple sinon tout était très bien

Réponse du propriétaire :

Chère vivi jb, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Marie.O

Le 12/06/2020 à 23:21

3 / 5

Très bien mangéa part .un cheveux ds la salade 😠 Service pas au top :au dessert nous avions tjrs nos verres apero et la soucoupe de gâteaux apéritifs sur la table....

Réponse du propriétaire :

Chère Marie Gay Portier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire. Nous portons une grande importance à vos retours et ils nous servent de support pour améliorer nos prestations. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez eu à subir. Sachez que nous veillons tout particulièrement à la propreté de notre établissement et au strict respect des normes d'hygiène en vigueur. Nous vous assurons que nos responsables ont été alertés et que tout est fait pour remédier à cette situation. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Emmanuelle.e

Le 28/02/2020 à 11:50

1 / 5

Sana intérêt Micro portion style menu enfant avec des minis sauces format mini pouss Pommes au four sèches et pas assez cuite....et arrêtez de proposer du thé bas de gamme même mac do fait mieux Je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Chère Emmanuelle Veillon, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Anthony.a

Le 21/02/2020 à 16:40

3 / 5

Bon accueil,plusieurs choix de prix juste dommage que les assiettes ne sont pas assez garnies...un menu 7€95 et 15€ même proportions de garniture en gros faut pas avoir une faim de loup.

Réponse du propriétaire :

Cher Anthony Yang, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Julie.u

Le 17/02/2020 à 21:51

1 / 5

Très mauvaise experience. Notre fille, végétarienne, n'a pas pu bénéficier du menu enfant au prix de 5e90 car retirer le steak de son hamburger coûtait 3e de plus. Au final, lorsque nous avons demandé si on pouvait au moins avoir la compote à la fin, me serveur nous a dit qu'il nous la ferait payer 3e90. Donc au final, pour une boisson (2,90), une portion de frites (3e) et une compote (3,90e), ça nous serait revenu à... 9e80. Donc plus cher qu'un menu enfant à 5e90 qui comporte : boisson + frites + burger + dessert. Mais ça n'a pas posé de problème ai gérant qui n'a aucun scrupule. Ah si, on a eu le droit à du chantage à la fin quand même : si on prenait un dessert il nous offrait la compote ! Quelle générosité. C'est lamentable et si peu commercial d'être aussi avare ! En ce qui concerne le repas, la poêlée de légumes n'est autre qu'une ratatouille surgelée et les sauces sont fades. Les pâtes qui font partie des garnitures sont sèches, même pas un filet d'huile d'olive ou une petite sauce. Juste des pâtes natures collées les unes aux autres. La sauce salade est quasi inexistante. Quant au service, un des serveurs était sympa, l'autre, pas conciliant. Nous ne reviendrons pas et je vous déconseille d'y aller. De toute façon la salle était vide, le succès n'a pas l'air d'être spécialement au rendez vous. Mauvaise expérience. Passez votre chemin. Ce restaurant n'est pas dans l'air du temps : notre fille végétarienne a toujours pu manger à sa faim au même tarif que les autres enfants dans n'importe quelle chaîne de restaurant, grâce à la souplesse des gérants. C'était nul, c'était injuste, méchant et insipide sur tous les plans.

Réponse du propriétaire :

Chère Julie Ju, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Pascal.i

Le 17/02/2020 à 06:52

1 / 5

Vraiment très déçu, ça a franchement changé depuis que la Directrice est parti, le patron n'est pas aimable, les légumes sont froids, notre vin avait goût de bouchon le serveur n'a pas voulu nous le changer , nous ne reviendrons plus .

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal Millan, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Elodie.l

Le 16/02/2020 à 11:13

2 / 5

Pour une première fois assez décevant. Nous étions deux nos repas ont été servis avec 25 min d'écart. Pas de question concernant la cuisson des steaks . Le point positif :La dame qui encaisse est vraiment accueillante, souriante et agréable . Après ce mauvais repas elle nous a fait repartir avec le sourire qd mm

Réponse du propriétaire :

Chère Elodie Olivia, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Bastien.a

Le 15/02/2020 à 20:59

5 / 5

Un service rapide malgré une salle pleine, un plat riche en goût. Très bon repas !

Réponse du propriétaire :

Cher Bastien Jauny, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

M.

Le 14/02/2020 à 21:15

3 / 5

Restaurant exiguë, autres clients à 30 cm de notre table, déconseillé au claustrophobe. Nourriture correct, mais prix trop élevé. Service correct, mais le pain est donné au compte goutte. Par contre pas possible de modifier un parfum dans une coupe glace toute prête. Vraiment déçu. J'ai du me rabattre sur un autre choix de dessert.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher M D, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Joséphine.e

Le 02/02/2020 à 20:41

2 / 5

Jusqu'à ce jour nous étions très satisfaits. Aujourd'hui le service laissait à désirer et pourtant il y avait peu de monde, carafe de vin sans verre à vin, demande de couteau pour la pièce de boeuf. Le dessert annoncé profiteroles au chocolat chaud, à l'arrivée le chocolat était inexistant. La propreté des toilettes à désirer. Jamais vu celà jusqu'à maintenant.

Réponse du propriétaire :

Chère Joséphine Beucher, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que nous transmettrons l'ensemble de vos remarques à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau "comme avant". L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Emeric.M

Le 17/01/2020 à 18:43

1 / 5

Malade tous les deux dans la nuit avec ma femme, nous avions le café gourmand en commun et la béarnaise. Aucun retour du service client.

Réponse du propriétaire :

Cher Emeric AMET, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et d'avoir pris le temps d'envoyer votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés de cette situation. Soyez assuré que nous respectons les règles d'hygiène le plus scrupuleusement possible : nous travaillons avec un laboratoire de contrôle qui réalise des audits mensuels complets et qui nous accompagne dans l'élaboration de ces process. Nous ne remettons pas en question le fait que vous ayez pu être malade mais d'autres facteurs existent : un virus, un petit coup de froid... Nous nous tenons personnellement à votre disposition pour échanger précisément sur ce sujet très sensible. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Edris.O

Le 14/01/2020 à 20:56

4 / 5

Simple et efficace. 10% sur l'addition si vous êtes au B&B en face. Service rapide, personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Cher Edris POUGETOUX, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Sidney.o

Le 25/12/2019 à 19:11

4 / 5

Le service est rapide, les viandes sont bonnes, une bonne adresse pour repas simple mais bon.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Sidney Tonus, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Emma.H

Le 20/12/2019 à 22:28

4 / 5

Brasserie sympa, accueil correct et repas assez bon pour le rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Chère Emma CHABRUNT, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Anouar.L

Le 10/12/2019 à 09:18

1 / 5

J'ai été déçu.. Visuellement il n'ya rien a dire Gustativement c'etait autre chose . J'ai demandé un entrecôte bien cuit mais j'ai eu droit à un entrecôte entre saignant et à point. Du coup je n'ai pas pu savourer mon plat

Réponse du propriétaire :

Cher Anouar ELASRI, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

manu.

Le 17/11/2019 à 22:44

1 / 5

Service déplorable. On attend toujours de nous proposer un café ou autre.Nous avons réclamé les jouets enfants...kir normand sans gaz...charcuterie du buffet blanchie. Salade fanée et rien n'est exagéré !Nous avions l'habitude d'y aller à 6 mais c'était la dernière fois. Tant pis

Réponse du propriétaire :

Cher manu d, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Chris.

Le 07/11/2019 à 07:50

4 / 5

Personnel gentil , repas très bon, déjà allé plusieurs fois

Réponse du propriétaire :

Cher Chris, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et partagerons avec plaisir votre retour. À bientôt, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Maud.e

Le 29/10/2019 à 23:14

4 / 5

Bon accueil et bon service. Le menu Goutmand a 25e90 est copieux, et la viande bonne. Buffet d'entrée au choix, nous sommes repartis avec le ventre plein.

Jessica.o

Le 20/08/2019 à 22:41

5 / 5

Pour un soir, très sympa, calme et personnel sympathique, service rapide et avec 3 enfants c'est super. Très bon rapport qualité/prix

Réponse du propriétaire :

Chère Jessica Pourias, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

bertrand.e

Le 03/08/2019 à 17:22

1 / 5

Bonjour, Bien sûr, pour résumer mon expérience je donnerai donc une mention spéciale à la glace au chocolat goût sucre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour bertrand neolas, La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous sommes navrés de lire votre déception. Afin de nous améliorer, serait-il possible de nous donner plus d'explications via le formulaire de contact présent dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site poivre-rouge.com. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Thomas.a

Le 25/07/2019 à 22:13

4 / 5

Serveur très sympa, repas bon, un oubli : l eau (lors de la seconde demande) sinon, génial

Réponse du propriétaire :

Cher FanTasTik_ Skylor, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Christophe.a

Le 13/07/2019 à 22:43

1 / 5

Pas terrible personnel stresser fait tout pour nous faire partir tôt c du congeler la mousse au chocolat il restait du blanc dans la mousse

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe barbot, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Herve.L

Le 11/07/2019 à 20:33

2 / 5

Le repas est très bon. Le seul problème vient du service. Trop d attente un seul serveur pour la salle heureusement pas beaucoup de client ce soir.

Réponse du propriétaire :

Cher Herve CLAIR, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de poster votre avis auquel nous portons une attention toute particulière. En effet, la rapidité de service est un de nos objectifs quotidiens. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques concernant la durée de service au responsable de salle. Afin de nourrir notre projet et soucieux de faire évoluer la mauvaise opinion que vous vous êtes forgée, nous vous invitons à contacter directement le responsable lors de votre prochaine visite. Vous pourrez ainsi échanger sur vos attentes et tout mettre en œuvre pour que cette situation ne se représente plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Lisa.u

Le 10/07/2019 à 08:17

3 / 5

L'accueil est chaleureux, le personnel était vraiment sympa avec quelques blagues pour amuser !! Le repas est copieux, cependant il y a beaucoup de sel qui ait mit dans les plats !! Ce n'est pas top. Par contre à 22h le buffet froid est déjà enlevé, on ne peut plus en profiter ce qui est bien dommage. Les prix sont corrects pour la nourriture servis.

Réponse du propriétaire :

Chère Lisa Murati, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Amelie.e

Le 02/07/2019 à 13:07

2 / 5

Nous avons souhaité déjeuner en terrasse un midi. les tables extérieures n'étaient pas mises. Après avoir insisté, une table a quand même était installé en terrasse en nous faisant bien sentir que ça les dérangeaient !! Nous étions 4 à déjeuner, 2 personnes ont été servies en premier et pour les 2 autres ont du attendre 20 min après avoir réclamé !!! Très déçue de l'accueil et du service !!

Réponse du propriétaire :

Chère Amelie Leray, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

P..L

Le 22/06/2019 à 13:06

2 / 5

Vraiment déçu par cette chaine que je ne connaissait pas. J'ai pris la 1ère fois le menu buffet et grillade du jour : le buffet est vraiment bas de gamme, tout les plats sont en sauce sortis de gros pots, je ne me suis même pas resservi... point positif, la bavette grillée avec 3rizs et haricots était plus que correct! La 2ème fois (oui, je n'avaispas le choix), j'ai pris le menu avec le plat du jour et un dessert: sauté de porc à l'ananas, le porc dur comme du caillou, et un sauce à l'eau quoi... plus 2 micros morceaux d'ananas en boite... enfin bref, idem pour le desserts, crumble fruits avec juste des pêches en boites et du crumble. Sinon, accueil fort sympathique et bonne disponibilité du personnel.

Réponse du propriétaire :

Cher Mizutohiki PLG, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour. Votre visite n'a visiblement pas été satisfaisante et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous ne transigeons pas avec la qualité de nos produits et de nos assiettes. Notre cuisine se veut traditionnelle avec des spécialités de saison, des grillades savoureuses, une qualité Best of Bœuf incomparable, un buffet généreux et de délicieuses gourmandises. Nos responsables sont alertés dès ce jour pour qu'une vigilance accrue soit faite sur notre buffet, nos plats. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Cindy.e

Le 22/06/2019 à 09:51

1 / 5

Très mauvais restaurant très mauvais accueil nous presse pour commander ainsi que manger entre notre arrivée et la demande de commande il y a eu 14 min et 4 personnes sont venus nous demander.on passe commande quand les plats arrivent sait pas se qu'on a commander .nous en parlons a la serveuse que sait pas se qu'on a commander son collègue vient et limite on doit garder sa vexer quon fasse un retour en cuisine.et pour au final manger froid.Aucune demande pour la cuisson de la viande rien Aucune excuse rien. Des personnes arrivent manger au restaurant vers 22h ils gueulent car ils arrivent manger devant les clients pas du tout professionnels je les recommande pas du tout tres decu je ne retournerai pas manger la bas sa cest sur

Réponse du propriétaire :

Chère Cindy Desplanques, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Sachez que proposer à nos clients une qualité d’accueil et de service irréprochable est un objectif de chaque instant pour chacun des membres de notre équipe. Aussi, soyez assuré que nous portons une très grande attention à vos observations et remarques. Ces dernières ont immédiatement été transmises au responsable concerné et nous mettons tout en œuvre afin que ce souci soit corrigé dans les meilleurs délais. En espérant vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

THEFAUNEFLORERED.E

Le 25/05/2019 à 00:30

5 / 5

Rien à dire, nous somment venuent en couple un vendredi à l'ouverture vers 19h. C'est calme,accueillant, propre on as bien manger, les serveuses(eurs) sont agréables nous repartons contents et satisfait merci à toute l'équipe malgré ce qui se dit ici . Car les gens râlent,grognent, ronchonnent le métier de restaurateur n'est pas simple puis sans doute ces gens mécontents sont tomber sur un mauvais jour avec salle pleine,mauvais caractère,ou stress du personnel merci à vous encore une fois à toute l'équipe !et quel calme👌

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher THEFAUNEFLORERED RED, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Olivia.l

Le 08/05/2019 à 13:43

5 / 5

Très agréable accueil et viandes excellentes ! Les desserts sont également super bons. Prix très abordables.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Olivia Arnould, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Thomas.a

Le 22/04/2019 à 15:06

2 / 5

Restaurant correct sans plus. Rapport qualité prix moyen, je trouve cela dommage de refuser un steak saignant dans un burger que doit-on en déduire ? Le reste était correcte sans plus ça reste de l'industriel. Service moyens nous avons l'impression de déranger à chaque question ou demande. J'en dirais pas plus sur le personnel qui passe l'aspirateur à côté de nous alors que nous sommes encore en train de manger... Doit on comprendre que l'on gène? Il y a bien meilleur pour le même prix à Laval

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Thomas Palicot, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Alex.a

Le 06/04/2019 à 21:58

5 / 5

Accueil chaleureux , personnel agréable et discret, bon rapport qualité prix . Super endroit pour aller manger entre amis en famille(même avec des jeunes enfants). Je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Laura G, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHARTRES LE COUDRAY

ANNE.A

Le 07/03/2019 à 10:52

5 / 5

A chaque visite c est tjs un agréable moment fervante du magret de canard c'est 1 tuerie Payer oui pour du bon ! et bien cet établissement est une réussite... Et s'il y a de l attente c'est tt simplement car il y a du monde au portillon qui espère se restaurer Il faut réserver mm pour 2 surtout le midi en semaine Bravo à l équipe la restauration c'est du tout shulz et un lâche prise pour une satisfaction clientèle tjs plus exigeante.. Limite chiante lol On peut pas avoir le beurre et l argent du beurre ça se saurait .

Réponse du propriétaire :

Chère/ Cher lilou le neve, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Caroline.o

Le 05/03/2019 à 07:51

5 / 5

Stop gourmand lors d'un voyage. Bonne cuisine, plats copieux et bien présentés. Bon rapport qualité prix et personnel aimable en plus !

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Caroline Louis-Guerin, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Nelly.u

Le 22/02/2019 à 21:37

4 / 5

Brasserie propre le personnel sympa, les formules très correctes pour un prix raisonnable je conseille ce lieu

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Nelly Duval, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Maud.h

Le 22/02/2019 à 13:35

5 / 5

Très bon accueil ambiance sympa les plats reste simples mais de qualité. Je recommande sans hésitation cette enseigne pour un déjeuner entre midi et deux service rapide.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Maud Chatellier, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Bruno.o

Le 18/02/2019 à 10:01

4 / 5

Simple, cadre simpat une bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Bruno costeau, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

ASS.L

Le 09/02/2019 à 10:29

2 / 5

Très mauvais accueil par patron qui se permet de critiquer les clients avec manque de discrétion. Cuisine simple, mais tarifs raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Association Nghia Long Viet Vo Dao Mayenne NLVVDM, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par le manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Paul.e

Le 31/01/2019 à 10:41

2 / 5

Nous n'étions pas revenus dans ce restaurant depuis quelques années…. Repas en soirée couple + un enfant. Accueil pas sympa, buffet sans saveurs, non vraiment, pas très bon rapport qualité prix, en comparaison à des établissements du même ¨modèle¨ sur le Mans ou Rennes, et surtout en comparaison des restaurants traditionnels du secteur.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Paul Sermojan, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Tom's.r

Le 18/01/2019 à 23:44

5 / 5

Délicieux repas ! Mérite plus de clientèle, peut être un manque de publicité ? Je me suis régalé pour mon anniversaire, je ne peux que le conseiller !

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Tom' s, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

leopoldo.u

Le 15/01/2019 à 18:40

3 / 5

Tres bonne attention, très bonne repas, bonne viande et entrées a volonté ( très bien,) un peu cher

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher leopoldo Ruiz, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CHANGE-LES-LAVAL

Fabien.O

Le 24/12/2018 à 21:30

1 / 5

Rapport qualité prix qui frôle le négatif. Déjà venue auparavant j'avais déjà été très déçu mais j'ai récemment quand même suivi des amis qui voulaient y aller. L'accueil s'est bien passé et le personnel est très cordiale c'est vrais. Mais certaines choses ne sont pour moi pas acceptable dans un restaurant qui facture ce genre de prix comme l'impossibilité d'avoir un steak saignant dans un burger. À ce poser des questions sur la qualité de la viande pour qu'ils aient peur de servir un steak un peu moins cuit. Si vous voulez des sauces pour l'accompagnement, levez vous et allez vous en chercher. C'est au milieu de la salle et en mettre au milieu des tables n'est visiblement pas possible dans ce genre d'établissement. Concernant les cocktails ou le vin je vous conseil de simplement prendre une bière ou un jus de fruit... Passez votre chemin, c'est une chaîne qui pratique des prix digne d'un bon restaurant mais qui n'assure pas derrière.

Ombeline.a

Le 19/12/2018 à 09:40

4 / 5

Plats copieux. Desserts un peu petits. Très bon rapport qualité prix. Dommage que le chauffage ai été coupé pour nous faire sortir plus vite...

Ida.

Le 28/11/2018 à 13:33

2 / 5

Temps d'attente trop long, parfois obligé de relancer. Des gens qui arrivent après vous sont servis avant vous alors que vous aviez commandé presque la même chose...

ingrid.r

Le 16/11/2018 à 18:01

4 / 5

Accueil très sympathique et tarif raisonnable. Dommage que le Burger vegan ne soit plus sur la carte😕

Aurélie.o

Le 04/10/2018 à 21:23

4 / 5

Je conseille. Le service est au top et on se sent un peu comme chez nous quand on fréquente les lieux régulièrement. Tous le personnels est plus que sympathique et on y mange très bien. Alors n hesitez pas a y faire une halte si vous êtes dans le coin.

Romain.e

Le 30/09/2018 à 01:47

4 / 5

Bon accueil, bon service, bon repas, prix raisonnables. je recommande

Celine.a

Le 28/09/2018 à 01:10

4 / 5

Prix correcte , assiette bien garnie et très bon . Serveuse et serveur serviable .

Corinne.O

Le 16/09/2018 à 14:08

4 / 5

Très bien mangé, dommage qu'il n'y ai qu'un menu pour le soir

Jerôme.h

Le 21/08/2018 à 20:43

3 / 5

Il y avait longtemps que nous étions allé manger, il y a eu un changement de propriétaire et on trouve le service et la présentation des plats effectués beaucoup moins sérieuse (entre pas commandé qui arrive sur la table, mauvaise sauce dans nos plats)

Virginie.o

Le 21/07/2018 à 15:09

5 / 5

Parfait restaurant propre spacieux et confortable coin jeu pour les enfants tarif très abordable serveur à l'écoute

valerie.a

Le 29/06/2018 à 22:40

4 / 5

Restaurant très agréable. Très copieux . Personnel très à l'écoute. Un buffet très copieux également. Excellent moi j'ai aimé. Je vous le conseille.

omerta.t

Le 24/06/2018 à 19:52

1 / 5

Plus jamais , le repas du gamin servi pendant l'apéritif 🤔 entrée bas de gamme sa pût l'industriel . Mon pneu et moin dure que le pain.. les nuggets du gamin cuit dans de la chapelure et non des corn fleaks... a évité!!

Sandryn.

Le 13/04/2018 à 00:56

4 / 5

Venu pour déjeuner en semaine. Bcp de monde. Bon accueil. Service rapide. On vs demande si tt se passe bien. Repas correct (gout)

Yuna.r

Le 08/04/2018 à 04:37

5 / 5

Rapport qualité prix bien, nous avons jamais été déçu. Le seul bémol, c'est sa situation géographique qui est un peu éloigné du centre mais en voiture ça se fait bien.

Chris.a

Le 04/04/2018 à 18:57

1 / 5

La viande de Boeuf🐮 et la viande de porc🐷 dans le menu choisi pas FRANCAISE QUELLE HONTE !!!!! POUR NOS PRODUCTEURS QUI FONT TANT D EFFORTS....POUR PRODUIRE DE LA QUALITÉ.

Gougeon.a

Le 02/04/2018 à 13:47

2 / 5

Si les plats sont correctes la responsable est aimable comme une porte de prison envers son personnel qui est très sympa (un petit jeune garçon). Elle devrait changer de boulot.Pas aimable avec ses clients.

Noémie.u

Le 31/03/2018 à 23:52

1 / 5

Poisson qui puait, très caoutchou. Service passable. Pas respect de la cuisson des viandes. Très déçu.

Manuel.l

Le 30/01/2018 à 21:10

5 / 5

Endroit très sympa ! Rapport qualité très bien! Patronne sympathique, personnel attentif et avec de l’humour! Je recommande!

Mickaël.h

Le 25/01/2018 à 07:10

4 / 5

Très bon pour une chaîne de restauration , accueil très sympa, service rapide. Assiettes bien remplis. Très bon rapport qualité prix.

Simon.o

Le 11/01/2018 à 11:03

2 / 5

Les tables dans les salles sont vraiment serrées, vous devrez vous faufiler et vous excuser auprès des autres clients pour rejoindre votre place. Viande suisse, renvoyée deux fois en cuisine pour au final revenir totalement carbonisée... Les tarifs pratiques sont importants par rapport à la prestation. Deux fois le même ressenti après deux visites du samedi soir à 1 an d'intervalle.

Fabienne.o

Le 04/11/2017 à 22:57

4 / 5

Correct. Service assez rapide. Andouillette très bonne et viande de boeuf assez tendre. Prix très abordable

Lionel.a

Le 03/11/2017 à 14:00

5 / 5

Agréable moment bon rapport qualité-prix. Juste parfait. Service rapide et dynamique ainsi que souriant .

Nico.o

Le 27/09/2017 à 20:33

1 / 5

25 min entre entrée et plat!!!!je redemande et ils on oublier d envoyer mon plat!@!!!résultat j abandonne et va payer mon du avec ni un pardon ou excuser nous et encore moins mon lit offert!!bref ....termine. si de changer de proprio ça donne ça.. ..bon courage

Chloé..

Le 03/09/2017 à 10:08

2 / 5

Déçue, mojito avec trois feuilles de menthe dans un verre type flûte, pas du tout un vrai mojito. Le plat fondue au St Marcellin pas de soucis. Le dessert un fraisier revisité la grosse déception trois petits morceaux de madeleine une crème au mascarpone plus que prise pas du tout agréable à manger...

Quentin.�

Le 20/08/2017 à 15:03

1 / 5

Restaurent à faire que une fois , serveurs Pas aimable , plat limite froid , nous étions au deuxième service et il Passait l'aspirateur pendant notre repas , Pas d'attente pour choisir les plats le serveurs attendait à la table , très gênant . Ne conseille pas ce restaurent , nous ne retournerons jamais dans ce restaurent .

Virginie.e

Le 28/07/2017 à 21:21

5 / 5

Excellent accueil et bonne cuisine, les prix sont correctes et la qualité est au rendez-vous

fany.s

Le 16/07/2017 à 16:25

5 / 5

Nous recommandons ce restaurant.Accueil agréable, serveur à l'écoute, et brigade de cuisinier au top ( la viande excellente ), enfin un bon restaurant pour budget étudiant et ouvrier avec un bon choix à la carte. J'espère que cela continuera comme ça.

Benjamin.a

Le 12/07/2017 à 10:44

4 / 5

Un bon restaurant. Un bon accueil dans un cadre sobre, une carte varié et de très bon produit. Pour le ticket moyen, comptez 20€ en moyenne. Cependant pensez à réservez le midi (restaurant vite plein!). Pensez à prévenir si vous êtes pressé. Une bonne chaîne de restaurant qui surpasse ces concurrents.

Gwen.o

Le 10/07/2017 à 22:24

4 / 5

Déçu par l'entrée de chèvre chaud (salade abîmée) mais le plat viande du chef délicieuse. Cuisson respectée et dessert copieux !

sophie.a

Le 11/03/2017 à 01:28

2 / 5

L'équipe est souriante et agréable. L'espace entre les tables est ridicule. Heureusement que nos voisins ne sont pas sortis de table avant nous nous aurions dû nous lever pour les laisser sortir.... Les burgers étaient bon par contre les frites n'étaient pas cuite. La glace et la chantilly franchement sans plus...

emmanuel.e

Le 19/02/2017 à 08:35

4 / 5

Buffet bien fourni. Notre viande était très bonne. Le personnel est très sympa.

David.o

Le 01/11/2016 à 16:12

1 / 5

gerante pas en tenu de la marque. Aimabilité a revoir . Et en plus la languette d ouverture d un bac de glace dans le dessert . Meme pas un geste sur l addition

Fred.a

Le 20/10/2016 à 14:35

1 / 5

A quoi ça sert de mettre la carte en ligne si une fois installé on nous dit ah non ca chez nous on le fait plus, prenez plutôt ça.. ?! Le plat est arrivé tiède mais c est pas pour autant qu'on me l a réchauffé.. A éviter

Christophe.m

Le 22/09/2016 à 13:30

4 / 5

Tres bon compromis prix qualité. Le choix des plats est large. Légumes proposés de qualité afin d éviter les frites tous les jours! Coup de coeur pour l accompagnement piperade. Je recommande.

Thomas.l

Le 15/08/2016 à 14:49

5 / 5

Mieux que les autres chaines de restaurant comme courte paille ou Buffalo, service très agréable et rapide, plats bons et généreux. Du très bon rapport qualité-prix pour ce genre de restaurant. Parfait pour une pause en famille.

David.e

Le 26/07/2016 à 21:30

5 / 5

Tout simplement parfait pour l'équipe du soir et jolie filles...filet de boeuf super , piperade trop bonne, bon vin côtes de bourg idéal avec la viande et très bon foie gras

angélique.n

Le 15/07/2016 à 11:56

1 / 5

Service médiocre. ..jai retrouvé une mouche morte et en plus la patronne se permet dengueller les enfants dans la salle de jeu. ..vraiment je n'y retournerais pas...Je ne conseille pas du tout...en plus cher pour la qualité des produits.

Sylviane.o

Le 28/04/2016 à 19:51

5 / 5

Très bon restaurant. Les produits du buffet d'entrées sont frais et excellents. choix dans les menus. Je recommande

Les autres restaurants

  • 🏪 La Grillade du port (34 Avis)

  • 💬 Notre meilleur expérience alimentaire en Corse ! Nous avons adoré l'accueil, l'ambiance et la bouf +++ !!! Merci infiniment au gérant ! Vous nous avons régalé toutes la soirée avec votre gentillesse et votre honnêteté. 💗💗💗


  • 🏪 Beef corner villeurbanne (13 Avis)

  • 💬 Un vrai délice. Je ne connaissais pas ce restaurant et je suis tombé dessus par hasard sur UBER. La viande est absolument superbe, les autres produits frais et très bon. On mange vraiment bien pour le prix. Et en plus pour ceux que ça l'intéresse, c'est halal. Ils prennent vraiment soin de leur clientèle et c'est plutôt rare aujourd'hui. J'ai vue deux commentaires plutôt négatif mais un peu ancien. Essayez et vous allez voir, c'est très bon. Je suis assez critique mais il faut aussi dire quand les choses sont bien. J'ai toujours commandé sur Uber mais je vais y passer un jour sur place. Bravo et merci à l'équipe sur place !


  • 🏪 Le Maul (13 Avis)

  • 💬 Nouvelle adresse sur Pornic ! À tester absolument entre les jeux pour petits et grands, le jardin, l’accueil, la bonne bière et même les matchs de la coupe du monde de rugby 🏉 ! Super soirée


  • 🏪 Poivre Rouge (621 Avis)

  • 💬 Bon repas entre amis, service rapide et accueillant. Nous y sommes allés un jeudi spot c'était calme et agréable. Repas pris en terrasse car joli temps. L'entrecôte est très bonne et les frites aussi ! Dommage qu'il n'y ai plus le buffet d'entrées à volonté car c'était vraiment sympathique. Mais j'imagine que c'est depuis la pandémie. Je recommande le mojito spécial poivre rouge, un délice


  • 🏪 La Ferme Grill (935 Avis)

  • 💬 Bonne expérience globalement. Carte intéressante. La salade est très bien assaisonnée. Le souris d'agneau vaut la peine. L'accompagnement (gratin pomme de terre) manquait vraiment de sel (quasiment pas salé). C'était dommage. Le service est très rapide et agréable. Un peu bruyant. Il fait froid côté véranda.


  • 🏪 GSC ROTISSERIE BOUCANE (46 Avis)

  • 💬 Excellent endroit ! En rentrant du marché des Capucins, nous avons savouré un délicieux bokit complet. De loin le meilleur que nous ayons dégusté à Bordeaux, avec des portions généreuses. Nous reviendrons très bientôt !