Restaurant de grillades

Avis sur Poivre Rouge

📌 Rue des Prés de la Cloche, 69220 Belleville-en-Beaujolais

3.5 / 5

💬 621 Avis

Avis sur Poivre Rouge à Belleville-en-Beaujolais

Rédiger votre avis ici :

JB.j

Le 04/08/2023 à 22:23

3 / 5

Bof. Pas oufissime. Je regrette le buffet du temps où cela s'appelait Poivre Rouge.

Clotilde.o

Le 01/07/2023 à 19:21

3 / 5

Accueil un peu froid, plat pas très bon ,un peu chère. Personnellement je n'y reviendrai pas. La prise de commande pas du tout ce l'on avait demandé. Pas très souriant.

sebastien.u

Le 23/06/2023 à 20:10

5 / 5

Un repas agréable, une salle de jeux pour les enfant. Un restaurant très bien sur Belleville

Pascal.E

Le 21/03/2022 à 12:56

5 / 5

Accueil et service de qualité. Plats classiques

Nathalie.L

Le 16/03/2022 à 21:08

5 / 5

Hamburgers très bons, prix doux et accueil très sympathique. Nous reviendront !

Gerard.a

Le 07/03/2022 à 13:54

4 / 5

j'adore cette enseigne ont y mangé bien toujours à notre écoute et bien servie

Emile.i

Le 04/03/2022 à 21:41

4 / 5

Nous avons déjeuner samedi et nous avons apprécié le nouveau service il y avait longtemps que nous étions venu dans l'établissement et nous avons aimé le nouveau menu, l'accueil sympa 👍nous y retournerons plus souvent

MattPower91.

Le 02/03/2022 à 17:32

2 / 5

Viande trop cuite, personnel peu compétant. Le reste est très bien mais comprenez que de la nourriture qu'on apprécie pas alors que c'est de la bonne viande et un personnel qui ne connais pas la carte ça ne vaux pas la peine.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via ce formulaire : https://www.poivre-rouge.com/contactez-nous . L'équipe Poivre Rouge

Michèle.i

Le 27/02/2022 à 13:41

4 / 5

Accueil chaleureux. Service un peu long....

philippe.h

Le 23/02/2022 à 17:25

5 / 5

restaurant très agréable , nourritures de qualité, service et accueil parfait. je recommande le tartare coupé au couteau et préparé. Excellent. pour manger en famille avec enfants en bas ages, c'est royal avec la salle de jeu.

amandine.n

Le 19/02/2022 à 23:39

3 / 5

Nous sommes arrivé après 21h et pas d’entrée car c’était trop tard nous sommes déçu de ne pas avoir était prévenu lors de notre réservation par téléphone .

Anaïs.

Le 14/02/2022 à 14:17

2 / 5

Service très long, toilette cassé, sale et non fonctionnel... Plat et prix correct.

Réponse du propriétaire :

Chère Anaïs B, nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi. La propreté de notre établissement et le strict respect des normes d'hygiène en vigueur est essentiel pour nous. Vous pouvez nous contacter directement via ce formulaire de contact : https://www.poivre-rouge.com/contactez-nous. L'équipe Poivre Rouge

Francoise.a

Le 28/01/2022 à 13:46

5 / 5

J'ai choisi les brochettes de Poulet Super. Le service et l'accueil très bien

Benoît.l

Le 23/01/2022 à 19:31

4 / 5

Personnel accueillant mais pas très bien formé... Manque un peu de réactivité. La nourriture est standard.. Pas de problème à ce niveau là

Emilie.

Le 22/01/2022 à 13:35

1 / 5

Nous avons réservé, nous nous sommes installés, au bout de 45 minutes personne n’est venu prendre notre commande. Des personnes sont arrivées après nous et on leur a pris direct leur commande... du coup avec un enfant de 5 ans qui avait faim a 13h30 nous sommes partis... et n’y retournerons pas!!

Réponse du propriétaire :

Chère Emilie, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe Poivre Rouge Belleville-en-Beaujolais

Baptiste.u

Le 08/01/2022 à 14:42

1 / 5

Scandaleux !!!!!! je demande une assiette fondue au st Marcelin à 15€, et je reçois une assiette avec une tranche de jambon crue, une tranche de jambon blanc, une pomme de terre et la moitié d’un st Marcelin . Très décevant et bien sûr aucun geste commercial malgré notre remarque au prêt du responsable .

Réponse du propriétaire :

Je pense qu'il faudra vérifier votre note la prochaine fois !! Je vous ai fait une remise de 10% représentant 7€ soit 50% de votre plat !! Concernant les quantités dans l'assiette elles sont identiques dans toutes les assiettes, il y a 1.5 saint Marcellin mais ça aussi vous ne l'avez pas vu !! Cordialement !!

Philippe.a

Le 04/01/2022 à 16:23

5 / 5

sortir de l'autoroute, pour une bien meilleure pose déjeuner avec prix raisonnable. je recommande.

Mo.

Le 11/12/2021 à 22:13

5 / 5

Très bien, bon accueil, bons plats, nickel

Samuel.e

Le 08/12/2021 à 20:53

3 / 5

Très bon mais service un peu long

Réponse du propriétaire :

Cher Samuel Perrichon, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l'efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l'avenir concernant l'amélioration de ce point. À très bientôt, L'équipe Poivre Rouge Belleville-en-Beaujolais

Helene.i

Le 30/11/2021 à 13:37

2 / 5

Bien moyen. Trop d'attente trop d'oublis. En baisse par rapport a 2020

Réponse du propriétaire :

Chère Helene Diochon, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l'efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l'avenir concernant l'amélioration de ce point. À très bientôt, L'équipe Poivre Rouge Belleville-en-Beaujolais

anne-virginie.i

Le 29/11/2021 à 20:55

5 / 5

Une equipe au petit soin. Très large choix, plats qui rendent le sourire

PBF.a

Le 11/11/2021 à 13:26

2 / 5

Serveuse très sympas.... mais 45 min d'attente pour les plats ça fait long, surtout avec des enfants (arrivée pourtant à 11h55)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Brenans, merci d'avoir pris le temps de poster votre note. Une explication nous aiderait grandement à nous améliorer ! 😔 Je vous invite à nous en dire plus via le formulaire de contact présent dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site poivre-rouge.com. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Jean.

Le 11/11/2021 à 11:07

1 / 5

N'y allez pas ! Repas froid, sans goût et mal cuit. Un prix trop élevé pour ce que c'est (nul). J'ai regretté le MacDo cette soirée là. Déception totale.

Réponse du propriétaire :

Cher Jean, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de donner votre avis auquel nous avons porté une attention particulière. En effet, nous accordons une importance capitale à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable. Disposer de vos remarques nous aide à perfectionner notre offre de services. Vos propos sur les plats ont d'ores et déjà été transmis au chef, très attentif à la présentation mais aussi aux saveurs des assiettes réalisées et des produits sélectionnés. Nous pouvons déjà vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour corriger ce type de dysfonctionnement. Nous aurions d'ailleurs été heureux de pouvoir en discuter avec vous de vive voix, lors de votre dernière venue. En souhaitant que vous nous accordiez à nouveau votre confiance. L'équipe Poivre Rouge Belleville-en-Beaujolais

zad.a

Le 08/11/2021 à 21:42

3 / 5

Endroit agréable, service rapide et efficace, correcte sur l'ensemble, mais portion un peu juste sur certains plats.

sierra.a

Le 03/11/2021 à 10:01

1 / 5

Nous sommes allez manger avec ma femme et par ou commencé: Le serveur n’étais vraiment pas aimable envers nous à plusieurs reprise nous lui avons demander une carafe d'eau que nous avons enfin eu 10 minutes après. Ma femme à pris une assiette de charcuterie et le jambon cru étais verdâtre et que dire des repas arriver froid et sans gout. Je déconseille ce restaurant mise à par si vous avez l'estomac solide.

Réponse du propriétaire :

Cher Carlos Sierra, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de donner votre avis auquel nous avons porté une attention particulière. En effet, nous accordons une importance capitale à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable. Disposer de vos remarques nous aide à perfectionner notre offre de services. Vos propos sur les plats ont d'ores et déjà été transmis au chef, très attentif à la présentation mais aussi aux saveurs des assiettes réalisées et des produits sélectionnés. Nous pouvons déjà vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour corriger ce type de dysfonctionnement. Nous aurions d'ailleurs été heureux de pouvoir en discuter avec vous de vive voix, lors de votre dernière venue. En souhaitant que vous nous accordiez à nouveau votre confiance. L'équipe Poivre Rouge Belleville-en-Beaujolais

Ju.i

Le 01/11/2021 à 18:58

2 / 5

2 étoiles car service nikel. Les serveurs sont adorables mais la qualité vraiment a revoir

Réponse du propriétaire :

Chère Nadine Broudy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour. Votre visite n'a visiblement pas été satisfaisante et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous ne transigeons pas avec la qualité de nos produits et de nos assiettes. Notre cuisine se veut traditionnelle avec des spécialités de saison, des grillades savoureuses, une qualité Best of Bœuf incomparable, un buffet généreux et de délicieuses gourmandises. Nos responsables sont alertés dès ce jour pour qu'une vigilance accrue soit faite sur notre buffet, nos plats. L'équipe Poivre Rouge Belleville-en-Beaujolais

Blue.e

Le 20/10/2021 à 13:26

4 / 5

Je suis allée la semaine dernière dans ce restaurant ( Mercredi 13/10/2021 ) Endroit sympa , mais repas presque froid quand on nous l'a déposé sur la table ..dommage pour nous :-( Je l'ai dit au Monsieur qui est à l'entrée et qui encaisse..

Gary.P

Le 06/10/2021 à 20:57

2 / 5

Cher pour une nourriture basique non cuisinée et un service très lent....

Réponse du propriétaire :

Cher Gary JPAX, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour. Votre visite n'a visiblement pas été satisfaisante et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous ne transigeons pas avec la qualité de nos produits et de nos assiettes. Notre cuisine se veut traditionnelle avec des spécialités de saison, des grillades savoureuses, une qualité Best of Bœuf incomparable, un buffet généreux et de délicieuses gourmandises. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l'efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nos responsables sont alertés dès ce jour pour qu'une vigilance accrue soit faite sur nos plats. L'équipe Poivre Rouge Belleville-en-Beaujolais

Julie.o

Le 12/09/2021 à 15:53

1 / 5

Il y a beaucoup mieux, en termes de qualité des plats et de service. Bon accueil cependant

Réponse du propriétaire :

Cher St "Gigi69" J, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Anne.o

Le 10/09/2021 à 21:05

5 / 5

Excellent accueil et service. Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Chère Anne Downhill, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Stephanie.a

Le 05/09/2021 à 17:35

1 / 5

Nous cherchions un restaurant pour déjeuner avant de prendre le chemin du retour. Nous avons été installés en terrasse alors que nous souhaitions rester à l'intérieur mais ils refusent les chiens... Enfin notre chien parce que d'autres clients ont été ensuite installés avec leur chien à l'intérieur... J'ai commandé un onglet qui était trop dur, servi avec des haricots poisseux et des frites... Je n'ai pas mangé et quand la serveuse est venu débarrasser, elle s'est étonnée de voir mon assiette pleine mais aucunes excuses formulées après mes explications. Aucun geste commercial n'a été proposé, même pas un café offert pour la médiocre qualité de la cuisine. Nous venons régulièrement à Belleville mais c'est la première et la dernière fois que nous mangeons dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Chère Stephanie Mayer, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Claudine.h

Le 04/09/2021 à 14:22

5 / 5

Très bien en cuisine et propreté et accueil

Réponse du propriétaire :

Chère Claudine Thebault, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Olivier.o

Le 27/08/2021 à 14:56

3 / 5

Salade César sans tomate, viande du burger demandée saignante et servie bien cuite.. Félicitations au chef . Que dire de plus!

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier Colavolpe Colavolpe, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Bruno.o

Le 23/08/2021 à 19:46

4 / 5

Sans plus. Je pensais me régaler, mais je reste sur ma fin (sans jeu de mots)

Réponse du propriétaire :

Cher Bruno Koscielny, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

gaxatte.a

Le 20/08/2021 à 22:28

5 / 5

Bon service, un bon dîner dans un endroit sympa.

Réponse du propriétaire :

Cher gaxatte pascal, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Flavie.h

Le 20/08/2021 à 14:50

1 / 5

ATROCE, la déception est au rendez-vous, les serveuses n'ont fait que discuter et ont servi un plat sur 4, elle se cache derrière le comptoir pendant que le serveur sert tous les plats, et un sourire ne serait pas de trop quand elle daigne venir vous parler. Quant aux plats que dire à part du surgelé et le frais est vraiment pas digne d'être servis en restaurant , cuisson limite correct , accompagnement fade , dessert mal réalisé ect ... j'avais un bien meilleur souvenir de cette établissement.

Réponse du propriétaire :

Chère Flavie Chignier, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Christophe.A

Le 18/08/2021 à 22:25

1 / 5

Un peu facile la réponse faite sur l’avis précédent. Nous ne pouvons pas répondre à vos réponses ce qui permet de répondre ce que vous souhaitez et surtout des mensonges. Le burger font vous parlez était le mien, mais j’aime bien les choses précises et je vais vous refaire la genèse de la commande : Apéritif renvoyé car erreur sur la commande, Burger renvoyé car j’ai demandé un burger végétarien et j’ai était servi d’un burger au poulet. A aucun moment une personne n’est venue nous rencontrer pour savoir si tout se passait bien. Donc impossible de renvoyer une 2eme fois mon burger aux galettes congelées. Mon assiette est repartie à moitié pleine/vide. L’assiette de ma conjointe est repartie quasiment pleine. Faut dire que dans la salade il y a les cacahuètes de l’apéritif, les beignets de crevettes des planches d’apéritif et enfin un assaisonnement beaucoup trop citronné. Impossible de répondre à vos réponses, mais cela n’empêche pas de mettre un autre commentaire. Dommage que le terme « commerçant » ne soit pas connu par votre établissement et que les personnes qui répondent se permettent de dire des choses totalement fausses. Je réitère l’avis précédent : À fuir

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe GARNIER, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Frédéric.h

Le 07/08/2021 à 22:59

5 / 5

Je vous laisse 5 étoiles pour booster votre référencement malgré le petit problème avec les entrèes et le magret de 🦆🤔

Réponse du propriétaire :

Cher Frédéric Thevenot, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Alexis.e

Le 06/08/2021 à 16:25

1 / 5

Venue manger en famille pour la première et dernière fois ! Le repas était correct Mais parlons du personnel deux serveuses qui font le boulot toutes seules et deux autres restent derrière leur caisse se promène parfois puis disparaissent sûrement des supérieurs passifs ! Qui en plus de ça la serveuse qui encaisse est très fausse dans l'intonation de sa voix ! Ne mettez pas les pieds dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher Alexis Delarue, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Sandy.e

Le 03/08/2021 à 19:51

1 / 5

Restaurant à fuir !!! Rien de positif, la viande est dure et cramée, tout est fade et industriel !!Pas de pain ,ni carafe d'eau servi à table. Le service n en parlons pas! Pas d'hygiène au niveau des serveurs, une serveuse qui porte son masque sous le nez. Bref, fuyezzzzzzz

Réponse du propriétaire :

Chère Sandy Ferreira, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Amamax.

Le 02/08/2021 à 20:18

3 / 5

Déco sympa et relativement moderne. On commence par 1 accueil chaleureux mais déçus par 1 serveur qui n'a pas d'humour... 🤦‍♀️ Pour les fans de Mojito, et bien n'en prenez pas... Côté WC, c'est relativement correct. Le sol collant... en début de service, pas trop normal🤷‍♀️ Un bon resto familial quoi!

Réponse du propriétaire :

Chère Amandine DUNAT, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

R.J

Le 02/08/2021 à 12:33

4 / 5

Service et accueil pro. Accès aux fauteuils. Merci c'était très bon !

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher R WJ, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Neim.i

Le 25/07/2021 à 11:39

5 / 5

Super enseigne, on y mange bien.

Enzo.v

Le 20/07/2021 à 22:19

1 / 5

Pas bon, à éviter. Gauffre pas bonne et trop sucré

Payen.o

Le 20/07/2021 à 20:10

1 / 5

a éviter la viande trop cuite ..... et en plus repas avec les mouche super 👍

NO.A

Le 17/07/2021 à 00:16

4 / 5

Le service est rapide, le personnel est très sympathique et pro, les assiettes sont bien garnies !

liliane.o

Le 15/07/2021 à 15:34

1 / 5

Vraiment pas enchanté pour une salade a 13.90 je n'avais presque rien quand je l'ai signalé ont m'a dit c'est comme ça Je ne retournerai pas dans votre restaurant

philippe.o

Le 06/07/2021 à 15:36

1 / 5

Arrivé à 12h15 à 13h05 j'attends toujours mon steak haché frittes. Serveuse limite polie. Si vous travaillé lieu à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Joly, Je tiens à vous présenter nos excuses, pour cette qualité de service. J'ai réuni mes équipes pour leur faire part de votre retour et de votre mécontentement Si vous souhaiter revenir chez nous pour refaire un déjeuner, demander moi et nous vous ferons un geste commercial pour ce désagrément M Le Mentec - Directeur

Jerome.O

Le 04/07/2021 à 20:00

5 / 5

Un lieu très sympathique où l'on mange rapidement et où le service est très sympathique. Bref, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Cher Jerome DOLE, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

So.h

Le 17/06/2021 à 23:07

5 / 5

Bon repas entre amis, service rapide et accueillant. Nous y sommes allés un jeudi spot c'était calme et agréable. Repas pris en terrasse car joli temps. L'entrecôte est très bonne et les frites aussi ! Dommage qu'il n'y ai plus le buffet d'entrées à volonté car c'était vraiment sympathique. Mais j'imagine que c'est depuis la pandémie. Je recommande le mojito spécial poivre rouge, un délice

Réponse du propriétaire :

Chère So phie, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Armelle.o

Le 30/05/2021 à 16:02

5 / 5

Très bien comme d habitude, bon repas,bon service, très bonne fête des mères

Réponse du propriétaire :

Chère Armelle Pourrier, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Lolotte.l

Le 24/02/2021 à 09:50

4 / 5

Avant que je quitte Belleville, nous avons mangé plusieurs fois, toujours aussi bon. Quand je descends sur Belleville, pour la journée, je vais manger au poivre rouge.

Réponse du propriétaire :

Chère Lolotte Elo, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Frederic.A

Le 27/10/2020 à 07:04

3 / 5

Un peu long et les plats ne correspondent pas toujours à la demande.

Réponse du propriétaire :

Cher Frederic SAVALL, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Lionel.r

Le 03/10/2020 à 21:00

2 / 5

Pas trop top un choix minimiste et pas trop top la cuisine Et j'ai trouvé un peu cher pour le service

Réponse du propriétaire :

Cher Lionel Fraysse, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Manu.l

Le 26/09/2020 à 20:55

5 / 5

Très bon. Personnel très agréable. A conseiller

Réponse du propriétaire :

Cher Manu Klein, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Patrick.a

Le 26/08/2020 à 19:17

4 / 5

Une halte repas sur notre parcours. Agréablement surpris par la diversité des plats proposés. C'est bon et copieux. Nous avons apprécié la compréhension d'un repas sans alcool. Les prix sont plus que raisonnables. La distanciation est respectée. Les toilettes irréprochables. Que demander de plus ? A une prochaine fois !!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick Farrugia, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Aline.h

Le 23/08/2020 à 22:18

4 / 5

2 ème visite chez vous. Personnel très agréable et au petit soin. Juste un petit bémol sur les plats proposés qui ne sont pas très variés. Par exemple le poisson qui est présent seulement sur 2 plats et qui est du cabillaud pour les 2 plats. Après cela n'est qu'une suggestion et ne change rien au fait que nous avons apprécié notre visite chez vous et que nous reviendrons certainement.

Réponse du propriétaire :

Chère Aline Christophe, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

anne.i

Le 14/08/2020 à 22:53

3 / 5

Avis assez mitigé étant cliente régulière ce n'est pas toujours à la hauteur de mes attentes. Mais le rapport qualité prix reste correct.

Réponse du propriétaire :

Chère anne lise Coquillion, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Dorian..

Le 07/08/2020 à 11:38

2 / 5

D'habitude c'est bon et simple, on vient là pour manger simple et rapidement. Mais lors de notre dernière visite cela a été un catastrophe. Plat qui ne correspond pas à la recette, brochette de poulet crue. Le poulet de la brochette n'est ni du blanc ni de la cuisse. C'est plein de tendon comme de la dinde. Nouveau cuistot ? Stagiaire ?

Réponse du propriétaire :

Cher Dorian H., Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Sandro.e

Le 05/08/2020 à 18:52

4 / 5

Très bon restaurant. On y mange très bien, et c'est très bon. Le patron ainsi que le personnel est accueillant.

Réponse du propriétaire :

Cher Sandro Segor, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Christian.e

Le 29/07/2020 à 21:45

3 / 5

Bon rapport qualité prix Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Cher Christian Beaumont, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

lys.z

Le 11/07/2020 à 22:34

5 / 5

Venue ce soir en famille. Accueil parfait et serveurs très agréable. Nous avons passés un agréable moment.

Réponse du propriétaire :

Chère lys aze, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

R081.I

Le 05/07/2020 à 14:11

5 / 5

Excellent allez y et si vous n'avez pas de chien achetez en un parce que y'a de l'eau gratos

Réponse du propriétaire :

Chère/ Cher R081 WIL, Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Stéphane.

Le 10/03/2020 à 09:56

5 / 5

Très bien reçu , la qualité est bonne , le tarif raisonnable ... Souvent mieux que certains restaurantstraditionnels

Réponse du propriétaire :

Cher Stéphane VERNUS, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Christiane.e

Le 08/03/2020 à 18:22

5 / 5

J ai adoré service rapide et nourriture au top

Réponse du propriétaire :

Chère Christiane Perroud, Nous vous remercions pour cet avis très flatteur. Nous sommes ravis de voir que le service et la cuisine ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite dans notre restaurant, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Gabriel95.f

Le 06/03/2020 à 21:05

5 / 5

Lieu propre personnel aimable et c'était très bon

Réponse du propriétaire :

Cher Gabriel95 df, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Matt.

Le 05/03/2020 à 15:36

4 / 5

Bon rapport qualité prix Je recommande le buffet d entrée Service OK

Réponse du propriétaire :

Cher Matthias B, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Maurice.d

Le 29/02/2020 à 16:06

3 / 5

Nourriture bonne, mais le service laisse à désirer, ma femme reçoit un coup de plateau à table , sans excuse.., oeuf molette où il faut courir après un serveur pour avoir une cuillère.....

Réponse du propriétaire :

Cher Maurice adamietz, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Justine.e

Le 24/02/2020 à 13:49

1 / 5

Bien mangé mais technique de vente honteuse !!! Début du repas le serveur si vous prenez un dessert vous arrivez à 13.50 et vous aurez le menu enfant gratuit. Au moment de payer à non effet sa marche pas, et la personne part. HONTEUX

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine Beloux Tete, merci d'avoir pris le temps de poster votre note. Une explication nous aiderait grandement à nous améliorer ! Je vous invite à nous en dire plus via le formulaire de contact présent dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site poivre-rouge.com. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Julien.a

Le 18/02/2020 à 21:10

5 / 5

Parfait ! Je suis un habitué de ce lieu, le cadre est très agréable, la place ne manque pas, les plats sont variés et réussi et surtout les serveurs et serveuses sont adorables ! C'est en grande partie grâce à leur bonne humeur et leur professionnalisme que ce restaurant est aussi sympathique... Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Cher Julien VALENTIN, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Franck.a

Le 15/02/2020 à 13:00

1 / 5

Service moyen, glace tres mauvaise, par contre addition conforme a la carte mais pas a l assiette. A eviter.

Réponse du propriétaire :

Cher Franck Cappelle, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

karen.A

Le 31/01/2020 à 20:13

3 / 5

Essayé plusieurs fois mais déçu les 2 dernières fois, les cuissons n étaient pas respectés, du coup Renvoi en cuisine et les accompagnement sont moin lourd que ce donne aux enfants. À choisir je préfère un Buffalo, accompagnement à volonté.

Réponse du propriétaire :

Chère karen BACHAMMAR, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Patrick.r

Le 23/01/2020 à 08:26

4 / 5

Très bien. serveurs aimables. Seul bémol, on se sent un peu à l'étroit. Le petit plus : Cafés offerts par la maison

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick Urban, Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Alex.a

Le 18/01/2020 à 21:07

4 / 5

Restaurant très un resto surtout avec des petits il est super

Réponse du propriétaire :

Cher Alex Barbier, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Laurent.

Le 15/01/2020 à 19:40

2 / 5

Beaucoup trop d attente les plats sont arrivés froid Et pas se demander même les boissons commandées en même temps et reçu avec 10 mn d ecart

Réponse du propriétaire :

Chère Catherine Laurent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l'efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l'avenir concernant l'amélioration de ce point. À très bientôt, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

SLOBODA.�

Le 14/01/2020 à 10:23

5 / 5

Accueil très sympathique et rapport qualité/ prix excellent...

Réponse du propriétaire :

Cher SLOBODA Sébastien, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Angelique.e

Le 12/01/2020 à 15:16

1 / 5

Très dessus attendue 1h30 pour ne jamais voir arriver nos plat cest une honte arriver 12h20 partie a 13h45 sans jamais avoir vue notre assiette arriver.

Réponse du propriétaire :

Chère Angelique Descours, Bonjour Angélique Descours, Je suis navré de lire votre mécontentement, mais je pense que vous avez du trouvé le temps un peu plus long qu'il ne l'était réellement. Votre table a été ouverte à 12h36 et clôturé à votre départ à 13h39. On est pas sur 1h30 d'attente comme vous l'affirmez, mais seulement 1h. De plus, vous aviez pris des entrées au buffet libre service, 3 entrées, et vos plats, lors de votre départ n'étaient en attente depuis seulement 9minutes. Au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet et de vous montrer les tickets prouvant mes dires. Cordialement, Yoan, Poivre Rouge Belleville

Fabien.

Le 21/12/2019 à 18:49

4 / 5

Parfait pour manger rapidement entre midi et deux.

Réponse du propriétaire :

Cher Fabien L, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Stéphane.

Le 13/12/2019 à 09:24

3 / 5

Odeur de cigarettes dans la salle quand nous sommes arrivés. Sinon ça va. Andouillette grillé excellente.

Réponse du propriétaire :

Chère/ Cher Sclr Stéph 69, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

LUDOVIC.o

Le 29/11/2019 à 14:41

1 / 5

Je ne recommande pas service moyen cuisson des viandes horrible, nous avons ete servis froid viandes légumes et sauces , pour des plats simples je trouve cela plus que limite !

Réponse du propriétaire :

Cher LUDOVIC Mourelon, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Pascal.e

Le 09/11/2019 à 20:03

2 / 5

Je n ai pas trop aimé les plats proposés

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal Bertrand, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Nath.e

Le 06/11/2019 à 17:02

4 / 5

Correct dans l'ensemble. Cependant le prix des desserts est exorbitant et la qualité et la quantité ne va pas avec. a revoir.

Réponse du propriétaire :

Chère/ Cher Nath Del, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Sandrine.e

Le 30/10/2019 à 04:45

4 / 5

Très bon accueil et j'ai trouve le repas très bon. La formule du buffet à volonté j adhère

Réponse du propriétaire :

Chère Sandrine Berthier, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Laura.L

Le 19/10/2019 à 22:26

5 / 5

Restaurant très propre, personnel chaleureux et accueillant, plats excellents !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura ALLÉGATIÈRE, Nous vous remercions pour cette agréable note. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux 😛 Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait convenu et transmettrons avec joie votre note à notre équipe. À très vite. L'équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Fanny.e

Le 17/10/2019 à 14:21

2 / 5

Vin servi en même temps que l’apero, pas le temps de reboire un apéro le repas était déjà servi

Réponse du propriétaire :

Chère Fanny Seon, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en oeuvre afin d'améliorer ce point. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

marie.

Le 12/10/2019 à 22:07

1 / 5

Entre le vin en bouteille préalablement débouché.. est-ce du vin en cubi ? Et le burger froid pour ne pas dire non dégelé.... que dire de plus ? Pourtant adepte du concept et fortement fan de celui de lunel ou dé Bourgoin-Jallieu... peut-être juste un soucis de management Mais bref.. à fuir !

Réponse du propriétaire :

Chère marie c, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

nadine.f

Le 14/09/2019 à 12:47

1 / 5

Tres décevant nous sommes venus chez poivre rouge en tte confiance car d habitude c est bon!!!Mais là franchement le buffet est dégoûtant, salade avec mauvais goût, oeuf dur( on a l impression de manger du plastique)le saumon n a aucun goût, le pâté en croûte est mou la salade de choux il me reste encore une amertume !!!!Nous décidons ne pas prendre de dessert au risque d être encore déçu .

Réponse du propriétaire :

Chère nadine ifsi, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Syljm.a

Le 14/09/2019 à 12:46

1 / 5

Habitués de l'enseigne Poivre Rouge, celui ci nous a beaucoup déçu. La qualité des produits n'est franchement pas au rendez-vous. Les mets présentés au buffet ne sont pas gouteux, du coup nous n'avons pas pris de dessert même si nous avions encore faim.

Réponse du propriétaire :

Cher Syljm Carubelli, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Christine.

Le 02/09/2019 à 15:56

3 / 5

La nourriture était correcte. Mais là patrone de l'époque s'est permise de pourrir la serveuse, novice, devant les clients. C'est inadmissible... J'étais cadre, et lorsque j'avais un reproche à faire à l'un de mes collaborateurs, c'était entre 4 yeux et dans mon bureau.

Réponse du propriétaire :

Chère Christine Benaut, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

G..A

Le 02/09/2019 à 08:15

4 / 5

je lis un commentaire d'il y a 2 mois qui m'étonne beaucoup car je ne retrouve pas le Poivre rouge que je connais ! en effet, et je ne suis pas le seul, je n'y suis jamais déçu car ce restaurant est bien différent de ceux habituels de réseaux grandes surfaces ...à commencer par le buffet où certains se régalent (j'ai eu l'occasion de l'observer...jusqu'à en rire) et les différents plats proposés sont eux aussi très bons, on ne peut en nominer un seul car il est bien d'en essayer plusieurs ; à remarquer aussi un grand choix de vins au verre...

Réponse du propriétaire :

Cher Gérard DEMON, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Lorène.

Le 27/08/2019 à 09:49

1 / 5

Plus jamais! Viande cramée, nuggets aussi. Il manque la moitié des choses sur la carte (le plat demandé n'est pas dispo, la sauce ils n'en ont plus, le parfum de glace non plus.... Je n'ai jamais vu ça). L'attente est également très longue. La salle était très peu remplie mais nous avons du attendre 35 mn après avoir fini notre plat pour qu'on vienne nous débarrasser et qu'on choisisse nos desserts. Et la propreté... les couverts sont sals, les assiettes ont des traces louches. Quand je fais part de ces problèmes à l'équipe, aucune solution n'est proposée, j'ai juste droit à un désolé. Vraiment limite ce resto

Réponse du propriétaire :

Chère Lorène Girard, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Le.o

Le 26/08/2019 à 13:55

5 / 5

Un restaurant ou l'on aime aller.. les serveurs et le patron son très à l'écoute, les menus très abordables.. le menu buffet est juste un régal, le choix est fantastique..a recommander

Réponse du propriétaire :

Cher Le Monde De Manue, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Arnaud.u

Le 11/08/2019 à 15:21

4 / 5

Très bon restaurant avec un accueil souriant, bien que un peu long sur le service. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Cher Arnaud Dufour, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Johan.e

Le 31/07/2019 à 13:50

2 / 5

Viande et frites de qualité. Les tornedos se sont avérés gras liés entre eux par des tranches de viande. Pas un steak tendre

Réponse du propriétaire :

Cher Johan Vergucht, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Roel.a

Le 01/07/2019 à 20:51

4 / 5

Service rapide, belle carte, belle déco. Rapport qualité prix pour votre (peu) argent. Recommandé.

Réponse du propriétaire :

Cher Roel van As-Krijgsman, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Herve.c

Le 28/06/2019 à 12:46

5 / 5

Service rapide, bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Cher Herve Schiumerini, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Sylvain.e

Le 26/06/2019 à 20:55

2 / 5

Désolé pour ce message je mets 2 étoiles juste pour le bâtiment reste très propre agréable et sympathique. Pour le reste rien d'exceptionnel si vous avez la flemme de faire à manger chez vous pourquoi pas mais vraiment pour dépanner ça fait trois fois que l'on test cette enseigne mais rien d'exceptionnel le buffet d'entrées ça reste du tout frais industriels et pour le reste niveau cuisine pas de goût au niveau des viandes bien cher pour ce que c'est, pour ce qui me concerne le riz trop cuit, et en plus quand vous propose de l'eau on vous amène direct une bouteille de marque et non une carafe on vous la propose même pas. C'est rare que je mette des mauvais avis mais là trois fois déçu désolé. Faite quelque chose il y a du potentiel.

Réponse du propriétaire :

Cher Sylvain Pechard, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Gaby.a

Le 23/06/2019 à 13:50

1 / 5

Boisson tiède, viande trop cuite, hamburger tiède et ils oublient certaines choses que l'ont commande. Personnel compréhensif mais 2ème fois en 1mois que nous sommes déçu... Dans la salle de jeux la prise était cassé avec fils apparents! Nous étions des habitués mais nous n'y retournerons plus!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Jasselaire, Je suis navré de lire que vos deux dernières expériences dans notre restaurant Poivre Rouge ne vous ont pas comblées. Vous êtes effectivement une cliente très fidèle, c'est pourquoi, je souhaiterai, si vous le permettez en savoir davantage sur votre insatisfaction. A ce titre, pouvez-vous me contacter au 04 74 04 53 22 ou au 06 47 55 10 58, demandez Yoan. Je vous présente encore toutes nos excuses. Une excellente Journée, Yoan Poivre Rouge Belleville

Ghislaine.A

Le 23/06/2019 à 13:48

1 / 5

Mouche crevée dans le buffet, bulots avariés, riz in mangeable, le patron n accepte pas les remarques le personnel est par contre sympa mais ça fait pas tout Note salée En Conclusion très decevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Jacques, Je suis navré de lire que votre venue de ce dimanche 23 Juin ne s'est pas bien passée, et vous présente toutes nos excuses. N'étant pas présent au restaurant ce dimanche, j'aurais besoin d'en savoir plus afin de progresser et que ces erreurs ne se reproduisent plus. A ce titre, pouvez-vous me contacter au 04 74 04 53 22 ou au 06 47 55 10 58, demandez Yoan. Je vous présente encore toutes nos excuses. Une excellente Journée, Yoan Poivre Rouge Belleville

André.O

Le 15/06/2019 à 11:21

4 / 5

Bonne ambiance qualité prix très bien

Réponse du propriétaire :

Cher André BOURBON, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Pierre.o

Le 03/05/2019 à 21:59

5 / 5

Nous avons été très content de ce repas Prix correct et personnel très sympa Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Pierre Coudert, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Jean-François.A

Le 24/04/2019 à 14:53

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Ça vaut le coup de quitter l'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Jean-François LAPIERE, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Yasser.s

Le 23/04/2019 à 13:16

2 / 5

Excellent mais j’ai pas aimé. 2 jours de suite. La musique est nul, mettez la radio Génération 101.5 a 12h. Et le papier toilette, triple épaisseur minimum svp. Par contre, si vous aimez manger en masse, vous pouvez vous peter le bide avec les entrées, j’arrive plus a refermé ma ceinture.

Réponse du propriétaire :

Chère/ Cher BlackyGANG TV, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. Nous nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. À très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Elina.i

Le 22/04/2019 à 15:44

2 / 5

Pâte pas cuite, fish &ships mal passé, assiette pour entré trop petite, ambiance moyenne, services et débabarasage lent en revanche très bonne entrée, employé très aimable. Dans l'attente d'une amélioration afin d'augmenter ma note. Cordialement Elina-Louise

Réponse du propriétaire :

Bonjour elina-louise Bique, La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous sommes navrés de lire votre déception. Afin de nous améliorer, serait-il possible de nous donner plus d'explications via le formulaire de contact présent dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site poivre-rouge.com. Au plaisir de vous recevoir. L’équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Virginie.e

Le 31/03/2019 à 22:26

2 / 5

Service correcte, qualité viande correct mais ce n'est pas le cas des accompagnements. Haricots en boîte juste réchauffé, pâte vraiment pas terrible même notre garçon de 6 ans ne les a pas mangé. Fritte pas mal. J'ai pris pour ma part un hamburger: poulet /st marcelin, le cuisto a juste oublié le st marcelin... Nous avons pris des boules de glace en dessert : très bonnes glaces cependant la taille des boules est très petite.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Virginie Peyraud, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Maxime.o

Le 30/03/2019 à 22:58

1 / 5

Par où commencer l'apero un mojito plus que moyen je l'ai clairement pas bue tellement il n'avait rien d'un mojito. Une entrecôte annoncer à 280 gr alors que bon elle devait faire 240 tout casser ensuite accompagnement euh des pâtes à l'eau sans sauce c'etait clairement du foutage de gueule. Frite froide Première et dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Maxime Gonin, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Guy.o

Le 27/03/2019 à 20:42

4 / 5

Accueil tres sympathique. Bonne cuisine. À conseiller.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Guy Horvath, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Aurore.a

Le 11/03/2019 à 09:01

3 / 5

Pas excellent mais correct j'ai détesté les desserts qui ont un goût de chimiques 2 fois de suites.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Aurore Aurore, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Raphaël.r

Le 09/03/2019 à 12:20

5 / 5

Je n'allais plus dans ce restaurant car très déçu les fois précédentes, mais j'ai été agréablement surpris cette dernière fois. Le service était très rapide et la qualité de la viande est revenu au top comme avant

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Raphaël Brunet, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Ravi.u

Le 14/02/2019 à 08:55

4 / 5

On a été bien accueilli et très sympa le service

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Ravi Aubry, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Esteban.

Le 13/02/2019 à 19:06

2 / 5

Entré et plat servie trois fois, jamais la bonne chose dans l'assiette manque de sérieux.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Esteban, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Frederick.e

Le 04/02/2019 à 20:41

2 / 5

Apéritif mojito sans sucre, viande froide, riz trop cuit et tourné, sauce vinaigrette salade très acide. Peut mieux faire par rapport aux autres chaînes.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Frederick Devaux, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

jessica.e

Le 02/02/2019 à 15:45

2 / 5

Magret cuit alors que demandé saignant, haricot vert froid ainsi que le croustillant...DÉÇUE

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Anonyme, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Cecile.u

Le 26/01/2019 à 14:47

3 / 5

Cuisson mal maîtrisé par le cuisinier, cuisson saignante demandé et reçu à point. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Cecile Fugier, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous accordons une importance essentielle à la satisfaction de notre clientèle et à notre qualité de service dans son ensemble. Sachez que nos viandes sont sélectionnées rigoureusement par notre partenaire qui nous assure des morceaux de qualité, travaillés par des professionnels dans le plus grand respect de la tradition bouchère. Ainsi, nous nous engageons chaque jour, à vous servir le meilleur à prix tendres. Nous sommes désolés d'apprendre que, malgré toute notre vigilance, certains morceaux semblent ne pas remplir notre cahier des charges et nous aurions été heureux de pouvoir en discuter avec vous lors de votre visite. Nous aurions ainsi pu remplacer immédiatement votre assiette afin de garantir votre satisfaction immédiate. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une meilleure expérience, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Adrien.o

Le 25/01/2019 à 13:23

3 / 5

Équipe accueillante mais oubli de la commande des desserts...

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Adrien Jocteur Monrozier, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire qu'il y ai eu des oublies dans votre commande. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Sarah.o

Le 22/01/2019 à 22:34

1 / 5

Nul nul !!! beaucoup d'attente quand il y a que quatre table à servir.😡 obligé de mettre une étoile que ne mérite même pas...😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Sarah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l’efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l’avenir concernant l’amélioration de ce point. À très bientôt, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

SAUREAU.l

Le 18/01/2019 à 13:20

5 / 5

Accueil sympathique. Service rapide et correct par une serveuse en formation. Très bon repas.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher SAUREAU Claire, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Gaetan.r

Le 05/01/2019 à 14:39

5 / 5

Tres bon repas personnel sympathique je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Gaetan Grillot, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Sebastien.e

Le 02/01/2019 à 21:13

5 / 5

Bien acceuilli carte bien faite et service reatif ,et on mange bien

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Sebastien Pepin, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Henri.a

Le 31/12/2018 à 15:12

5 / 5

Parking , Cadre agréable, service rapide efficace, plats goûteux et copieux.... Nous reviendrons !

Wilfried.a

Le 15/12/2018 à 21:45

5 / 5

Très bon, copieux, rapide et serviable!!!! Beaucoup de choix

Denis.i

Le 06/12/2018 à 15:22

3 / 5

Un restaurant sympathique avec une carte au niveau, le service pourrait être plus rapide.

Marie-France.A

Le 03/12/2018 à 13:00

3 / 5

Desdert trop lourd, dommage. Bon accueil. Vérifier l'addition !

Bernadette.a

Le 29/11/2018 à 20:04

5 / 5

Très sympa. Bel accueil.gâteau offert pour l anniversaire. Services et plats très bons. Coin enfant super bien. On reviendra

jean-pierre.h

Le 20/11/2018 à 07:52

4 / 5

Lieu agréable à partager avec des enfants. Bon rapport qualité prix. Nourriture bien présentée. A recommander

Nathalie.a

Le 18/11/2018 à 21:25

4 / 5

Bon rapport qualité-prix, le personnel est super je recommande

Jeanne.a

Le 14/11/2018 à 11:33

5 / 5

Nous venons régulièrement en famille depuis que la direction a changé et nous ne sommes jamais déçus ! Accueil très chaleureux et cuisine à la hauteur de nos espérances ! Je recommande ce restaurant !

Smith.a

Le 10/11/2018 à 22:18

1 / 5

25 min d’attente pour avoir la carte que nous avons dû aller réclamer Autant d’attente pour ce faire débarrasser et venir prendre la commande des desserts. En bref service beaucoup trop long, la qualité n’est plus au rendez-vous.

Gabriel.e

Le 07/11/2018 à 22:10

5 / 5

Jamais déçu d'aller y casser la croûte. Super accueil et service rapide.

Antonio.o

Le 04/11/2018 à 01:13

1 / 5

Pour commencer ambiance froide peu souriant Assez désagréable d'entendre les nuisances sonores venant de l'arrière du restaurant quand on veut passer un bon moment avec sa femme D'autre part le repas était correct Certain serveurs ă revoir Anciens propriétaires regrettable

Hubert.I

Le 01/11/2018 à 23:04

1 / 5

Mauvais, accueil, personnel, repas très mauvais. Endroit à éviter.

vandriessche.a

Le 24/10/2018 à 21:35

4 / 5

Bon, pas cher, mais service un peu long

Stéphanie.o

Le 21/10/2018 à 16:21

5 / 5

Côté accueil et service très bien... C'est bien une première de laisser plus une critique aux clients qui étaient présents avec leurs enfants (repas mariage apparemment) leurs enfants qui prenaient une tonne de sauce dans le comptoir des repas à volonté, et les parents qui ne les surveillaient pas... Les serveurs en tout cas bien gentils

Marie.e

Le 21/09/2018 à 20:59

2 / 5

Un peu cher par rapport le menu pas très bons

Sabine.a

Le 07/09/2018 à 22:23

4 / 5

Accueil sympa. Chien accepté .Tartare et bavette correct. Prix correct

Laurent.e

Le 27/08/2018 à 21:10

4 / 5

Très agréable même si je regrette l'époque des excellents magrets de canard qui ont été supprimés de la carte depuis plus d'un an

Didier.r

Le 26/08/2018 à 01:24

1 / 5

Alors vous n'allez jamais le croire lol !! Je demande une salade césar , et notre panière de pains est renverser par le serveur et d'une !! De deux je prends une viande bleu tout le monde sait une viande bleu mais froide , et c'est pas fini avec accompagnement de frites et haricots. .est bien pas de frites oula !!! sa commence a chauffer , bon pas d'histoire un café allongé. .est bien non :-(( bien serrer se café ...faut changer de métier Mr Bon courage pour les perssone qu'ils veulent faire un tour dans cette établissements

Olivier.e

Le 24/08/2018 à 22:29

5 / 5

Merci pour le service rapide. Nous l'avons precise en arrivant . Qualité du buffet super. Merci au serveur pour le conseil.

Eugène.u

Le 24/08/2018 à 12:11

4 / 5

Un peu d'attente mais ça va. Bon plats.

Raphaelle.a

Le 20/08/2018 à 21:18

5 / 5

Tres bien servi. Buffet varié et excellent. Serveur tres souriant et sympathique. Je me suis régalé. Je recommande sans aucun problème.

Jérôme.E

Le 20/08/2018 à 12:01

1 / 5

Très insatisfait de ce restaurant. La viande saignante est trop cuite, la propreté laisse à désirer et le personnel est peu aimable.

Michel.a

Le 14/08/2018 à 16:06

4 / 5

Bonne carte mais service un peu long, prix correct

Thomas.u

Le 11/08/2018 à 22:27

5 / 5

Équipe jeune,le service est agréable,ils nous laissent le temps de profiter,merci pour tout,et surtout pour l'espace enfants.

Margot.a

Le 10/08/2018 à 20:11

1 / 5

Sur les conseilles de inter hôtel situé à côté de Poivre rouge nous sommes venus manger les plats étaient bon certes mais service nul nous devions manger en 10 minutes apéro servit les plats touts de suite arrivées.

Cyril.a

Le 09/08/2018 à 15:37

3 / 5

Grand choix dans la cartre Serveurs sympathique Domage que sur 4 plats commandé, 2 erreur de cuisson de viande. Et sur 4 dessert 1 etait pas celui commandé

Aurélien.r

Le 05/08/2018 à 19:11

3 / 5

Vous ne viendrez pas ici pour les qualités gustatives de cette établissement. Perso c'est le seul resto ouvert début août. Les plats sont très industriels mais sont servis à très bons prix, cela dépanne mais cela ne vaut pas une réservation et un dîner de plaisir.

Bernard.a

Le 27/07/2018 à 16:47

3 / 5

Pas mal comme resto par contre les tables sont trop serrées dommage

greg.exe..

Le 19/07/2018 à 08:11

4 / 5

Ce restaurant est d'une exelente qualité mais le service est un peu trop long.

rémi.o

Le 17/07/2018 à 13:23

3 / 5

Notre service à pris une heure mais la cuisine était bonne

Cyrielle.r

Le 07/07/2018 à 11:05

3 / 5

Manque beaucoup de choix dans la carte. Sinon les aliments sont bons. Prix correct mais desserts chers. Salle de jeu pour enfants

Aymeric.E

Le 21/06/2018 à 23:19

1 / 5

la plus part des serveurs ne sont pas accueillant ni pro du tout les cuisson pas respecté et les boissons chaudes enfin rien de bien quoi vraiment pas top

ysabel.i

Le 06/06/2018 à 22:20

1 / 5

Le service du grand n importe quoi . Rien de demander n a été amener Les plats pas terrible tred déçu Je n y retournerais pas !.

Leinaa.l

Le 06/06/2018 à 14:41

3 / 5

Très basique Ce restaurant n'est pas très cher tant que nous mangeons simplement .Un prix raisonnable , cependant la viande est très MAL cuite et aucune saveur les plat assez fade . Ceci dit les repas à un coût plus élevé sont satisfaisant la cuisson mieux gérés les plat on plus de saveur Ambiance L'ambiance n'est pas parfaite mais acceptable car ce restaurant reste un restaurant familiale mais une fois lorsque que je mangeais le cuisinier à hurler sur les serveuse ce qui est un gros point négatif

Nathalie.e

Le 25/05/2018 à 18:57

5 / 5

Super restaurant. Toujours très bien accueilli. Équipe très aimable à vos petits soins. Tarif très abordable. Cadre très beau.

Séverine.O

Le 13/05/2018 à 11:49

3 / 5

Pas mal. Rien d'exceptionnel mais permet de manger pas trop mal pour pas trop cher. Personnel relativement à l'écoute, service pas trop lent sauf quand il y a du monde, ils sont vite débordés. Espace enfant bien pensé. Prennent les TR sans limite.

Arno.a

Le 10/05/2018 à 21:09

3 / 5

Sympa mais carte ticket resto ne marche pas. ...

F.

Le 13/04/2018 à 13:25

1 / 5

Salade de carottes dégueulasse ! Grillade de viande rouge, du chewing-gum, immengeable ! Personnel froid. Ambiance froide aussi! Première et dernière expérience pour ma part. Je déconseille vivement !

Isabelle.a

Le 08/04/2018 à 17:22

5 / 5

Bon accueil et service impeccable. Buffet très complet manque peut-être d'un peu plus de crudités.

Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle Cartet, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BELLEVILLE

Fabienne.A

Le 24/03/2018 à 14:34

1 / 5

Très déçus nous venions de temps en temps sans problème majeur (sauf la cuisson des viandes) mais depuis peu... le buffet a diminué de moitié en nombre de plat et quantité (alors que la clientèle vient principalement pour le buffet), mauvaise cuisson de la viande (demandez saignante et vous aurez bien cuit), pas de chauffage dans les toilettes un vrai frigo, plat de poisson en sauce demandé mais pas de sauce!!! Et la patronne n'est pas là le week-end jours d'affluence! Point positif : personnel sympathique et serviable.

Valérie.a

Le 17/03/2018 à 19:19

2 / 5

très chère. le plat principal est tiède. faut rappeler le serveur qui a oublié la sauce et on attend la suite et pour le café. on est allé boire ailleurs. trop long. dommage cadre trop serré. on entend la conversation des voisins. et le passage trop petit car on touche les clients. la responsable est non souriante par contre la serveuse Céline très bien.

Nicole.o

Le 09/03/2018 à 21:50

4 / 5

Repas servi rapidement, prix plat dessert plus boisson pour 17€/ personnes et personnel agréable avec sourire. Plat varié et bon. Bon appétit !

Phil.

Le 22/02/2018 à 16:51

4 / 5

Grand buffet d'entrée à volonté, carte sympathique pour toute la famille, personnel très sympathique dans l'ensemble, parking facile.

Cindy.e

Le 05/02/2018 à 14:42

1 / 5

Pas très bon et attente énorme. 2h30 pour manger alors qu'il y avait que 5 tables à servir et 3 serveur

Nathalie.2

Le 31/01/2018 à 10:58

5 / 5

Tres bien. Service rapide super pour le temps de midi.

Raphael.a

Le 21/01/2018 à 15:02

2 / 5

Cuisson mal maîtrisé par le cuisinier.....entrecote commandé a point arrivé bleu. Vin brouilly produit en Bourgogne !!! Une hérésie pour un vin du beaujolais ...

Pat.r

Le 03/01/2018 à 15:30

1 / 5

Lamentable. Un Mercredi 12h30, 10 min d'attente pour être placés ensuite à table, au bout de 30 min et de 3 appels d'une serveuse pour prendre notre commande, on a vu celle ci prendre la commande d'une table à coté à des gens arrivés depuis à peine 5 min (des habitués sans doute !!) Bref ou bout de 35 min de ce manège on en a eu assez et nous sommes partis manger ailleurs !! Quand je pense qu'il y a plus de 5 millions de chômeurs en France dont l'immense majorité attend un emploi, je suis sidéré par le comportement de ces chaînes de bouffe industrielle !!

Vanina.u

Le 31/12/2017 à 08:15

2 / 5

Bonjour, nous sommes arrivés a 19 h 30 nous avons été bien accueilli. Mais trop longs pour les plats après 2h et en plus froid , on est restés 2h 30 Très déçu

Bruno.A

Le 27/12/2017 à 18:44

4 / 5

Toujours très bien mais service trop rapide.

iXien.

Le 21/12/2017 à 15:59

2 / 5

Service bien trop lent pour une viande hachée médiocre. Mon fils de 4 ans a presque attendu une heure un menu enfant. Inacceptable.

Crystal.

Le 02/12/2017 à 18:15

2 / 5

Très déçue présentation de plats du buffet mal présentés carte restreinte cuisson de viande non conforme à votre demande Propreté moyenne personnel peu aimable Regrette l'ancienne direction A éviter

Clément.E

Le 20/11/2017 à 21:03

2 / 5

Service très lent et peu agréable, il manquait la moitié de la carte, plats corrects mais sans plus

Cathy.l

Le 19/11/2017 à 23:19

3 / 5

Si vous avez un doute passez votre chemin.... C est pas terrible

Pauline.u

Le 09/11/2017 à 12:42

2 / 5

Tres Bon accueil, Je déconseille la saucisse Lentille avec ses 3 noix. Fade sans goût ou alors je suis vraiment difficile. Fromage blanc bof heureusement qu'il y a le coulis. Pas de sel ni poivre sur la table. Ni sucre en poudre pour le dessert.

florianne.o

Le 09/11/2017 à 09:07

4 / 5

Le repas est trés bon et a des prix corrects

Charles.

Le 03/11/2017 à 21:17

5 / 5

Accueil très chaleureux, service rapide et de qualité. Très bon rapport qualité / prix.

Céline.i

Le 01/11/2017 à 22:52

1 / 5

Beaucoup d'attente, serveuses incompétentes, plat servi ne correspondant pas à la commande... bref catastrophique !

Joseph.a

Le 14/09/2017 à 22:07

3 / 5

Malgré l heure tardive le personnel nous a tres bien reçu. .....cuisine bonne et pas cher. ...

Michel.a

Le 04/09/2017 à 20:44

4 / 5

Bon repas à un prix très raisonnable ! Accueil , service très agréable

Kevin..

Le 27/08/2017 à 11:29

3 / 5

Bon, j'y suis allé au moins 100 fois ces 6 dernières années. Tout ce passait bien jusqu'au moment où la patronne à vendu. Les quatre dernières fois ou j'y suis allée et aujourd'hui encore, j'ai été déssus par rapports à ce dont on m'avait habitué. Ce soir 20h30, nous étions 4 ... on a passés la commande jusque-là tout va bien. 2 de personnes ont pris le buffet à volonté en entrée mais le premier serveur qui nous a servi nous a apporté 4 assiettes ( au lieu de 2 ) ... sur ces 4 assiettes 3 avait des traces de gras bien visible et était donc mal lavés... Le serveur nous a gentiment changer les assiettes à notre demande (ça peut arriver) en même temps il nous dépose une corbeille de pain (dans cette corbeille se trouvait un pain probablement décongelé, du Midi vue la tête). L'un des serveurs à rabaissé un de ses collègues car il avait fait une erreur... une erreur peut arriver ... mais le serveur qui faisait la moral à lui aussi fait au moins 5 fautes de travail en moins de 10 minutes ou je l'ai observé. Au moment du plat chaud, nos amies on commandées des tagliatelles au poulet... 15 min plus tard les assiettes sont arrivé mais le poulet est arrivé noir (probablement oublié sur le grill). Donc à été changé dans la même assiette. Au moment du dessert cette fois si le gérant de salle à été sympathique car il a laissé la possibilité de commander un Cookies seul, sans glace ou autre... ce cookies à été servis, dans son sachets et qui plus est presque congelé... (pour la modique somme de 3,90€ quand même...) un minimum de présentation (ne serait ce que posé dans une assiette aurait été plus ... agréable). Le service est moins courtois et sympathique qu'une époques, une sorte de gêne pendant les commande et pendant le service ... Après l ambiance était assez tendu ce soir donc passe encore... Bref , sur les 100 et quelques fois ou je suis venu je n'ai jamais eu droit à ça à ce point (non pas quelques soucis occasionnel mais jamais à ce point !). Je viens donc en commentateur objectif vous partager mon expérience pour qu'elle ne se reproduise pas pour d'autres, je vais probablement retourner à ce restaurant, mais si cela continue ce sera les dernières fois. Merci pour votre lecture.

Michel.i

Le 13/08/2017 à 19:57

2 / 5

Pas très accueillent ,climatique trop forte ,le plat chaud est presque froid ,pas d,intimité entre les tables ,conversation crue en cuisine ,je ne le conseil pas

François.X

Le 27/07/2017 à 14:31

1 / 5

Service lent je déconseille Je suis venu avec 2 jeunes enfants au bout d'une heure je n'avais pas mon plat chaud je suis parti

Jonathan.l

Le 13/07/2017 à 14:32

2 / 5

Le service est loin de ressembler à un service de restaurant. Les viandes sont bonnes, mais...: Lorsque l'on est en rupture d'une sorte de thé, on ne doit pas se permettre de le changer sans prévenir le client, certe ça aurait pu passer si on aurait pas lu l'étiquette. Il faudrait que la manager arrête de se plaindre des employé aux clients et de remettre la faute sur eux, d'une part ça ne se fait pas et d'autre part ça retarde encore plus le service; on sert le client et on chercher l'erreur après.. . Bref 1h10 pour manger juste une andouillette...

Sylvie.l

Le 10/06/2017 à 00:40

4 / 5

Bon rapport qualité prix et surtout un personnel très acceuillant et souriant.

Gil.r

Le 27/04/2017 à 17:39

3 / 5

Plat des entrée enlevé 21h30 précise

clement.h

Le 28/03/2017 à 23:01

5 / 5

Personnel très compétents et sympathique Menu correct et prix raisonnable Salle de jeux pour les enfants

Mickael.h

Le 25/03/2017 à 14:16

4 / 5

Très bien mais le service est trop long.

Laurence.A

Le 11/02/2017 à 21:37

4 / 5

Établissement sympa repas principalement à base de viande, buffet. Les desserts ne sont par contre pas fait maison sauf leur crème brûlée. Service assez rapide. Cadre sympa

Fabien.

Le 15/01/2017 à 20:13

3 / 5

Petit établissement mais très correct en terme de prix, buffet à volonté en libre service pour les entrées ensuite service en salle.

Bruno.i

Le 14/12/2016 à 22:53

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Un tres joli buffet.

edwige.r

Le 03/10/2016 à 20:22

4 / 5

Bien manger pour le soir. Fondue et dessert gourmand extra.

Thibaut.h

Le 31/05/2016 à 10:59

5 / 5

Bon restaurant, bon accueil du personnel, au menu burgers, grillades et de très bon cocktails !

Thomas.A

Le 28/03/2016 à 13:43

5 / 5

Les plats sont EXCELLENTS, le service est rapide, les serveurs/serveuses sont souriants et polis. Je recommande vivement !

Rens.o

Le 24/08/2014 à 11:31

1 / 5

Très décevant, aussi bien le service que les plats. Le service est plus que rapide c'est a peine s'ils nous mettent pas à la porte en nous apportant les plats en même temps que l'assiette entre amis (assiette d'apéro), le dessert demandé tout de suite au premier passage de la serveuse ... Bref, je DECONSEILLE en plus c'est cher pour ce que c'est et nous nous sommes plein tout au long du repas auprès du serveur et nous avons été obligé de demander un geste pour la note. HONTEUX

Les autres restaurants

  • 🏪 Hippone grill (24 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, salle propre et agréable. Nourriture excellente, faite maison, et de qualité. De la vraie cuisine typique de l'est algérien... Dépaysement garantie Les grillades sont délicieuse, et même la salade et les frites ont eut un franc succès ! Tout est bon Je recommande vivement


  • 🏪 MR Kebab (51 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les avis négatifs Le patron est très aimable La propreté est irréprochable J'ai déjeuné d'une excellente et copieuse assiette de kebab La viande était très bonne ainsi que les frites, pas grasses et cuites à point Le kebab rôti devant les consommateurs est composé de vraies tranches de viande superposées, pas de viande reconstituée (cf MacDonald) Il est donc normal d'y trouver quelques fragments de gras et de couenne. Le patron m'en a même proposé d'en goûter avant ma commande. Le résultat n'est pas du tout gras. Je reviendrai


  • 🏪 La Fourchette Braisée / Boissy Saint Léger (42 Avis)

  • 💬 Quel intérêt de mettre un drapeau portugais sur la devanture ? Rien de portugais, encore moins les poulets qui baignent dans l' huile et qui sont immangeables. Partis à la poubelle après quelques bouchées. 2 poulets achetés ce soir pour la première fois et assurément la dernière. A eviter absolument !


  • 🏪 Changement de restaurant soleil du Portugal (5 Avis)

  • 💬 Restaurant sans personnalité, cuisine d'une banalité déconcertante. Les cuissons des aliments, ne sont pas respectées. Le patron fume beaucoup avec la porte d'entrée ouverte, ce resto sent trop la cigarette. Son lecteur carte bleue ne fonctionne pas. Vous payez en espèce, mais surtout, recomptez votre monnaie, il est possible qu'il manque 1 euro. Même les frites sont pleines d'huile. Ce resto n'a aucune connaissance de la restauration. Très déçu, La cuisine est Grasse et pas du tout équilibrée.


  • 🏪 La Flottille (3524 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu manger sous les recommandations de notre hôte, et nous ne regrettons pas! Cadre chaleureux, personnel très accueillant et professionnels ,qui donne de bon conseil ! Concernant la nourriture juste incroyable ! Plat bien présenté et délicieux ! Le rapport qualité prix et présent ! Une viande excellente et cuite à la perfection ! Nous avons passé une bonne soirée ! Merci à l’équipe !


  • 🏪 O FOURNO Grillade au feu de bois Le Havre (167 Avis)

  • 💬 Nourriture super bonne, pas de menu affiché mais à la demande mériterai un affichage...quantités impressionnantes et bien grillé, ambiance sympa avec les collègues mais trop méconnu manque de public. En plus c'est Halal et alors? Tout le monde qui mange de la viande peut manger du coup! Respect aux petits gestes et au thé à la menthe. A bientôt.


  • 🏪 Jéjé Patrick Cécile BBQ (6 Avis)

  • 💬 Wahou extraordinaire, la biere est de qualité. Piano à disposition ( pour l'instant) mousse fraise génoise sur demande. Terrain de pétanque( le patron vous laissera sûrement gagner), Voile d'ombrage à venir


  • 🏪 La croix verte (1 Avis)

  • 💬 Rien à dire tout parfait