Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Planet Sushi qui se trouve à au 157 Rue Jean Jaurès, Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Flers Breucq (10 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:53
La première expérience dans une enseigne est toujours sensible. Je reviendrai pour un autre repas. Qualité des produits excellentes. Accueil agréable. Merci beaucoup pour ce bon moment passé.
Le 16/01/2024 à 19:35
Très bon acceuil ce soir en venant commander à emporter. Boutique très propre et préparation rapide.
Le 11/01/2024 à 13:38
Accueil chaleureux, plats diversifiés, personnel à l'écoute des différentes suggestions, j'avais commandé un fois plat à base de curry japonais et pour moi je trouvais qu'il manquait du peps au goût et légumes. Trois semaines plus tard je recommande le même plat et je suis heureux de constater que mes retours avaient été entendus, sauce présente avec un vrai goût de Curry, et surtout de la générosité en termes de légumes. Si j'ai un plat à vous suggérer c'est le KARAAGE... Croustillant et fondant en même temps.,.
Le 06/01/2024 à 19:33
Je n'ai jamais pu commander sur le site internet : après avoir créé un compte client et fait mon panier, impossible d'entrer une carte bancaire pour finaliser la commande. Pas envie de passer par UberEats qui a pris 1h30 la dernière fois... Tant pis, on mangera autre chose ce soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet le site Internet n’est plus fonctionnel depuis quelques semaines. Nos équipes travaillent activement pour qu’il soit à nouveau opérationnel. Pourquoi ne pas nous appeler directement au restaurant? Nous proposons également la livraison en 30/45 minutes. N’hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, ce sera avec plaisir que nous vous guiderons pour votre commande. À bientôt chez Planet Sushi!
Le 30/12/2023 à 22:18
Jamais déçus, toujours bien servis et les plats sont délicieux avec une présentation soignée.
Le 20/11/2023 à 00:34
Mon restaurant asiatique préféré quand je dois commander ! Très généreux et savoureux mention spéciale au Maki au nutella 😍
Le 17/11/2023 à 16:53
j'ai mangé ce midi, le serveur super sympas, la nourriture appétissante, l'endroit cosy
Le 28/10/2023 à 17:56
J’ai passé une commande. Très déçu, les sushis se sont démontés en 5 morceaux… j’avais vu ça à se prix là
Le 27/10/2023 à 23:01
Les maki et California ne sont pas très bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que les produits ne correspondent pas à vos attentes. Avez vous goûté d’autres produits? Bonne continuation
Le 16/10/2023 à 10:54
Inspiration japonaise très classique pour la France. Depuis 1 mois, leur site web est en rade (erreur 403), il faut utiliser leur téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Oui en effet le site a été temporairement désactivé. Il devrait revenir très prochainement. Nous ferons une campagne sms pour que vous puissiez avoir l’info en temps réel et récupérer votre compte et vos points. En attendant vous pouvez toujours nous au contacter au 0379450005 pour passer commande, la carte étant disponible en ligne provisoirement (planetsushi.com). Au plaisir de vous revoir prochainement Bien à vous,
Le 16/09/2023 à 18:59
J'adore ! Rapport Prix/qualité/quantité au top ! Equipe sympa et local nickel !!
Le 08/09/2023 à 20:37
Nouveaux dans le quartier, nous avons testé à plusieurs reprises. L'accueil est top, le service rapide, les plats très bons composés avec des produits frais. On recommande 👌👍
Le 08/09/2023 à 20:23
Déçu de planer Sushi ! Je commande à emporter pour 48€ je précise bien comme vous pouvez le voir sur le ticket 4 baguettes et 6 sauces . A la fin le monsieur me donne mon sac je demande confirmation il me réponds qu’il a tout mis je rentre à la maison 30min plus tard 2 baguettes au lieu de 4 et zéro sauces. Une erreur ça arrive mais pourquoi vous lisez pas le ticket surtout que j’habite loin je vous demande confirmation vous me dites que tout est bon sans vérifier Merci d’avoir gâché mon dîner c’est immangeable sans sauces
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour cet oubli et comprenons que sans sauce cela a pu gâcher votre dîner. Vous auriez du nous appeler nous vous aurions livré les sauces manquantes. N’hésitez pas à nous envoyer un mail sur notre adresse [email protected], nous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande. Encore désolée et à très vite!
Le 05/09/2023 à 20:13
Nouvelle déco moderne et les brochettes sont top.
Le 14/08/2023 à 21:04
Malheureusement je n'ai jamais eu de soucis dans cet établissement mais hier soir j'ai été plutôt malade.. Très mal au ventre et vomi le matin.. Je pense que ça doit être un accident mais à cause de cela je ne reviendrai pas... De plus mes 2 amis et mon compagnon ont été malades également mais moins que moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez subi. Cependant, nous avons attendu une quinzaine de jours avant de vous répondre afin d’ avoir le retour d’autres clients par rapport à l’ incident que vous décrivez. Sur la centaine de tickets réalisés ce jour là, nous n’avons pas de problèmes à déplorer. Nous espérons en tout cas que vous vous êtes bien rétablie. Sachez que nous avons à cœur de travailler avec des produits frais afin de satisfaire nos clients, nous sommes livrés chaque jour en poisson entier frais (découpé sur place par notre chef). N’hésitez pas à nous recontacter directement au restaurant. À bientôt
Le 08/08/2023 à 20:42
Service très agréables. C’est cool d’avoir un resto qui propose des bons ramens sans devoir aller sur Lille. Les makis sont vraiment bons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 21/06/2023 à 12:56
Ma fille aime cet endroit , personnel accueillant et serviable. On y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande et cet endroit, merci pour cette belle note. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 09/06/2023 à 12:55
Excellente cuisine très belle carte et bon accueil on y mange très bien...!! Cuisine japonaise originale ....à découvrir ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 06/06/2023 à 21:51
Tous est excellent je recommande à 10000% , excellent rapport qualité prix , rapidité livraison juste top . Merciii
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 13/05/2023 à 13:05
C'est la deuxième fois que je commande sur Uber eats, pas déçu du tout. Je me régale a chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 06/05/2023 à 14:33
Bon et frais. Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/04/2023 à 12:07
Accueil sympa mais déçue sur l ensemble de ma commande très peu d ingrédients le poulet absent dans mon ramen je m attendais à mieux vu la faible quantité a part le bouillon le prix n est pas justifié
Réponse du propriétaire :
Cher patrice, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Tony
Le 27/03/2023 à 13:00
Catastrophique. Riz dégueulasse et hyper vinaigré. Sashimi beaucoup trop épais. Poulet très sec. Sauce soja salée immonde. À fuir. Seul point positif les brochettes bœuf fromage qui étaient bonnes.
Le 18/03/2023 à 14:36
Très Beau et bon restaurant à Sushi! Super Chirashi Saumon et Boba matcha Je reviendrai pour tester d'autres plats
Le 10/03/2023 à 22:06
Très bon accueil malheureusement pas bon le riz était beaucoup trop cuit et les sushis pâteux en bouche dommage
Le 09/03/2023 à 11:35
Accueil au top! Un service sur place ou à emporter irréprochable je conseille à 2000%
Le 08/03/2023 à 10:38
Sur place ou à emporter, ce Planet Sushi tient ses promesses ! Le lieu est vraiment agréable pour déjeuner sur le pouce (service très rapide) et j’y suis toujours accueillie avec le sourire par le personnel. Les plats sont généreux et la carte est vraiment variée. On y trouve aussi bien des Sushis que des Ramens, des Bowls, ou encore des Tempuras. Bref, il y en a pour tous les goûts et c’est très appréciable ! Je recommande ce restaurant avec plaisir 🍣🍱
Le 02/03/2023 à 19:08
Tout est frais. Ça fait plaisir qu’ils fassent tout à la demande, cela change de la concurrence !
Le 19/02/2023 à 21:21
Super pas bon.platcdeja préparé depuis des lustres pour le prix vaux mieux aller aillleur
Le 23/01/2023 à 16:26
J'ai passé un agréable moment, produits frais, équipe sympathique. Je reviendrais
Le 10/12/2022 à 14:37
J’y suis allé 2 fois, à chaque fois extrêmement déçue… arrêtes dans le saumon, plat gâché par des herbes étranges, légumes hors saisons et peu diversifiés… je n’ai à chaque fois même pas finit Je conseille vraiment eatsushi à 800m qui est bien meilleur et bien moins chère en plus d’être plus diversifié.
Le 12/11/2022 à 11:21
Je suis venue avec mon date Tinder et grâce à planet sushi j’ai pu conclure elle a kiffé
Réponse du propriétaire :
Bonjour omar, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Tony
Le 04/11/2022 à 19:17
2e livraison, avis positif :) Livraison rapide, paquet soigne et bien fermé.Joli packaging, produits frais, jolis décorations de légumes, sauce, wasabi gingembre, baguettes tout y est ;) Bonne ration ..rapport qualité prix top ...les California sont un peu fades , pas de goût, manque de sauce...a revoir c'est pourquoi le 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 01/11/2022 à 20:27
Restaurant propre et chaleureux. La nourriture est délicieuse, pour y avoir mangé plusieurs fois je suis satisfaite a chaque fois ! L’équipe est au top aussi :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 27/10/2022 à 19:21
Alors je dis juste Une Dinguerie mais wahouuuu que c'était bon. Enfin des sushis frais; préparé devant moi;l il ne manquer rien; il y avais le wasabi; le gimgembre; mes baguettes; la serviette et eplis de cela un code Promo pour les prochaines commande 😜. On sais vraiment regalé surtout les Crispy une tuerie😍. Enfin une adresse ou on peux y aller mes yeux fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/10/2022 à 20:30
Très bon sushi, personel accueillant. J'y reviendrai c'est sûr.👍🏾👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/10/2022 à 20:27
Comme d’habitude tout est nickel chez eux. Une belle décoration, de bons sushis et des Ramens trop bons je recommande !
Le 10/10/2022 à 11:48
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour rignon Merci pour votre commentaire🤗. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 19/09/2022 à 21:57
Vu les commentaires précédents, je n’ai pas du avoir de chance... Commande en livraison : Brochettes de saumon : bonnes Brochettes de bœuf au fromage : fromage pas fondu Riz d’accompagnement : bien trop cuit, et dans le même emballage que les brochettes. Portion correcte mais la sauce dessus gâche tout. Bâtons des brochettes qui trainent dans le riz. Pas agréable de manger avec la sauce qui dégouline... Ca manquait de chaleur mais on va dire que c’est la livraison. Sashimis : épais et minuscules. Makis : probablement préparés il y a un moment et sortis du frigos tellement ils etaient froids, entassés dans un emballage trop petit (et scotché...) et du coup bien collés ensemble. Fades. Sauce soja infecte, gingembre tout sec. Le wasabi était bien relevé. Pas de baguettes, par contre des flyers et de la pub à foison. Les prix étant au niveau d’un restaurant japonais, on s’attend à beaucoup mieux.
Le 07/09/2022 à 20:37
Pour avoir testé sur place et en livraison: rien à dire, tout est parfait! Les plats sont bons (et beaux surtout sur place), le livreur très agréable, pro et ponctuel, petit +: des réducs glissées dans la commande pour les prochaines commandes.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon pour ce message 🙂 On espère vous revoir très vite alors !!
Le 07/09/2022 à 13:28
Sushis de très bonne qualités, équipe super sympa ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Camille ! Nous espérons vous revoir vite 😍
Le 03/09/2022 à 12:32
Je viens de commander à l'instant l'offre un acheté et un gratuit des saumon rolls avec l'aneth...un delice et en plus ils sont enormes ❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Leila pour ce commentaire ! On espère vous revoir très vite alors pour déguster nos produits dans notre restaurant ou chez vous devant Netflix ❤️
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeneuve-d'Ascq ?