Planet Sushi

📌 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris

3.7 / 5

💬 430 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à au 37 Bd Malesherbes, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Paris

Avis de Yasmina. avec une note de 1 sur 5Yasmina.

Le 06/01/2024 à 20:37

1 / 5

40min de route pour venir et le trouver fermer toz

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.l avec une note de 1 sur 5Elisa.l

Le 27/09/2023 à 14:34

1 / 5

Même pas pu goûter car c’était fermé alors que c’était écrit ouvert Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celina.e avec une note de 5 sur 5Celina.e

Le 14/02/2023 à 09:46

5 / 5

Super bons sushi et très agréable accueil ! Carte variée on y retrouve de tout . Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celina, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire 😊! Excellente journée🍣

Avis de Maeva.e avec une note de 5 sur 5Maeva.e

Le 19/01/2023 à 13:11

5 / 5

Restaurant super propre, les employés dynamique et à l’écoute. Le directeur au Top . Merci Planet ✌🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Pascal.l avec une note de 5 sur 5Pascal.l

Le 03/01/2023 à 12:00

5 / 5

Super sushis frits !! (Musique moyenne et trop forte)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, L'équipe Planet Sushi.

Avis de romain.e avec une note de 4 sur 5romain.e

Le 01/01/2023 à 19:39

4 / 5

Un planet sushi comme un autre. Les plats sont bons, les menus midi peu cher et remplissent bien. Le restaurant n à pas de reelle ambiance, et à surtout une lumière qui clignote par intermittence depuis plusieurs semaines et qui n à pas été réparée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour romain, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement.

Avis de Nora.a avec une note de 1 sur 5Nora.a

Le 06/12/2022 à 19:40

1 / 5

Nul vraiment. En une dizaine de fois, ils oublient soit les sauces, soit les baguettes, soit un accompagnement, etc... Bref il manque toujours un truc. Et aujourd'hui, bouquet final, ils se sont trompés dans la commande. Ce n'était pas le bon menu alors que j'étais seule et que ce n'est jamais le gros rush avec la queue et tout. En plus, c'est pas franchement les plus aimables. Donc un conseil, allez voir ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nora, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce expérience. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Afin que nous puissions en discuter, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client à l'adresse: https://www.planetsushi.fr/service-clients . En attente de vous lire, Belle journée, L'équipe Planet Sushi.

Avis de Cécile.i avec une note de 4 sur 5Cécile.i

Le 24/11/2022 à 15:01

4 / 5

ultra rapide aujourd'hui ! très appréciable ! le seul soucis est quand même le prix un peu trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Scrooge.c avec une note de 1 sur 5Scrooge.c

Le 25/10/2022 à 14:34

1 / 5

Un fast food presque comme les autres, c'est pas très bon, mais en plus c'est très cher. C'est la première fois de ma vie que je trouve une arrête dans un maki.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Le désarêtage des saumons est réalisé manuellement par nos équipes et malgré des contrôles réguliers jusqu’à la phase de préparation finale de vos plats, il arrive que des arêtes cassées à l’intérieur de la chair du saumon subsistent. Votre réclamation a retenu toute notre attention et nous avons renforcé les contrôles et les rappels avec les cuisiniers concernés. Bien cordialement.

Avis de Ganesh.a avec une note de 5 sur 5Ganesh.a

Le 20/10/2022 à 14:21

5 / 5

rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ganesh Saguerre, Nous vous remercions pour votre commentaire😊 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Fatima.i avec une note de 4 sur 5Fatima.i

Le 09/10/2022 à 14:45

4 / 5

Sympa comme endroit pour casser la routine de la semaine, large gamme de choix y en a pour tout les goûts.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de L.B avec une note de 1 sur 5L.B

Le 07/10/2022 à 13:25

1 / 5

Qualité de service médiocre ! J'ai commandé des makis avec des algues. J'ai demandé à la personne en ligne ce matin de retirer les algues dans les makis au saumon car je suis allergique. j'ai confirmé deux fois au téléphone en insistant ! Eh bien à l'arrivée de ma commande, il y a eu des algues ! Très énervé, j'ai recontacté le service qui va me renvoyer ma commande sans algues ! Donc là j'attends ENCORE la commande ! Une perte de temps pour eux comme pour moi ! Un bon conseil à tous : Insister réellement dans votre prise de commande que le vendeur est bien pris note de vos remarques sinon vous serez dans le même cas que moi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laila, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine commande vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Planet Sushi.

Avis de fabio.r avec une note de 5 sur 5fabio.r

Le 29/09/2022 à 15:42

5 / 5

Cool,ambiance détendue et tout très bon,il faut aller encore et ancore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fabio, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée☺. Cordialement.

Avis de Bee.h avec une note de 5 sur 5Bee.h

Le 16/08/2022 à 14:24

5 / 5

Très très bon je recommande les nouilles sont parfaite rien n’a redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 🤗

Avis de nadine.i avec une note de 5 sur 5nadine.i

Le 09/08/2022 à 16:31

5 / 5

Lieu où les serveurs sont sympathiques et accueillants. La nourriture est bonne avec des couverts propres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

nadine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de D.e avec une note de 5 sur 5D.e

Le 01/08/2022 à 21:35

5 / 5

L’accueil super le serveur au top et très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite dans nos restaurants. Planet Sushi.

Avis de Myriam. avec une note de 2 sur 5Myriam.

Le 26/07/2022 à 12:42

2 / 5

18,50 le plateau planet saumon cheese pour avoir des sushis non raffinés. Les makis étaient gros avec plus de riz que de saumon. J’en ai déjà mangé et des meilleurs dans d’autres restaurants Planet Sushi. J’ai l’impression qu’ils ont été fait dans la précipitation. Je recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Très sincèrement, Planet Sushi.

Avis de youssouf.a avec une note de 5 sur 5youssouf.a

Le 26/07/2022 à 10:06

5 / 5

Super restaurant propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Belle journée à vous🤗

Avis de anne-france.i avec une note de 5 sur 5anne-france.i

Le 25/07/2022 à 13:17

5 / 5

Produits de qualité, livraisons fiables et livreurs toujours sympathiques et sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour anne-france, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Johan.e avec une note de 5 sur 5Johan.e

Le 23/07/2022 à 09:00

5 / 5

Livraison nickel !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Donia.a avec une note de 4 sur 5Donia.a

Le 18/07/2022 à 07:24

4 / 5

Rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée,

Avis de JP.M avec une note de 4 sur 5JP.M

Le 11/07/2022 à 20:29

4 / 5

qualité correcte, livraison rapide, souvent oubli de la sauce offerte mais dans l'ensemble c'est très correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Belle journée

Avis de Karim.e avec une note de 2 sur 5Karim.e

Le 11/07/2022 à 16:08

2 / 5

Comment dire.. j’ai souvent l’habitude de commander chez eux mais la j’ai eu une mega INTOXICATION ALIMENTAIRE et je n’ai jamais eu de soucis auparavant si ce n’est que les formule midi ne sont pas dispo le week end et les prix un peu excessif. Ça m’a totalement bloqué malheureusement je ne recommanderais plus chez eux. Ps : commande passé le samedi 9 juillet dans les coups de 12/13h ( sous un autre nom )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour

Avis de Edouard.r avec une note de 5 sur 5Edouard.r

Le 03/06/2022 à 21:02

5 / 5

Super !! J’ai retrouvé Djamel et Sabri. Ça faisait quelques mois que mon épouse et moi même n’avions pas remis les pieds dans ce planète Sushis ! Et pour cause !!! Une serveuse vraiment une catastrophe !! Si elle avait eut des fusils à la place des ses yeux elle aurait fusillée les clients tellement mal élevée ! Agressive !! Et très méchante !!! Comment peut-on embaucher des personnes comme ça ?!!! Ça fait plaisir de retrouver l’ancienne équipe !. Adresse conseillé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt,

Avis de Enora.i avec une note de 4 sur 5Enora.i

Le 22/05/2022 à 23:40

4 / 5

Super et rapide !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enora Cizeau, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Céline.O avec une note de 3 sur 5Céline.O

Le 11/05/2022 à 13:30

3 / 5

Service rapide et agréable Produits onéreux mais frais Par contre nous avons pris des Pokes et elles étaient extrêmement fortes en wasabi ! On ne sentait presque pas le goût des produits et c'est bien dommage. Il faudrait éviter de laisser les sauces sucrées et salées sur les tables en plein soleil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire : ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en avoir le cœur net, Cordialement, Planet Sushi.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 05/05/2022 à 12:55

1 / 5

Aucune considération du client, si vous n'êtes pas content vous pouvez aller manger ailleurs, chose faite ! Ils ont des gros problèmes sur leur site pour commander depuis longtemps mais rien n'a changé malgré les remarques de bcp de clients. De plus, aucune solution n'est trouvée pour le client !! Je n'y mettrai plus les pieds JE DECONSEILLE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien reçu votre mail et nous nous tacherons de vous répondre très rapidement. Bien Cordialement, L'équipe Planet Sushi.

Avis de chloe.e avec une note de 5 sur 5chloe.e

Le 05/04/2022 à 15:53

5 / 5

Les plats sont savoureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chloe, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt☺

Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e

Le 09/03/2022 à 17:17

1 / 5

Bonjour, Commande effectuée sur Uber. Première commande qui arrive avec des produits totalement différents de ce que j'avais commandé. J'appelle le restaurant qui m'explique que je sois me débrouiller avec Uber car ils n'ont aucun livreurs Planet Sushi de disponibles ce soir là. Sympa, je dis ok. Je refais la même commande sur Uber pour enfin avoir ma bonne commande. Incroyable, encore une erreur dans les brochettes et le riz oublié ! Comment est-ce possible de ce trompé deux fois en l'espace de 1H ?! Service vraiment pas sérieux. Je suis un client plutôt régulier de Planet Sushi. Très dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Excellent début de week-end🍣

Avis de Précis.s avec une note de 5 sur 5Précis.s

Le 19/02/2022 à 20:42

5 / 5

Super accueil et les sushis sont excellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Marjorie.U avec une note de 5 sur 5Marjorie.U

Le 31/01/2022 à 14:52

5 / 5

parfait, comme d'habitude. A l'heure et rien ne manque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi🍣

Avis de marc.r avec une note de 5 sur 5marc.r

Le 11/01/2022 à 09:06

5 / 5

livraison rapide plat très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 😊

Avis de Linda.i avec une note de 5 sur 5Linda.i

Le 08/01/2022 à 22:01

5 / 5

Excellent comme toujours ❤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition 😊

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 03/01/2022 à 14:06

5 / 5

Excellente qualité du produit, du service et de la livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe Planet Sushi. À bientôt ! L'équipe Planet Sushi vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🥂

Avis de KROMWEL.i avec une note de 4 sur 5KROMWEL.i

Le 29/12/2021 à 22:30

4 / 5

Livraison Très rapide. Très copieux. Il.manque juste un peu de wasabi. 1 petit sachet pour 16 sushis ce n'est pas suffisant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de VINCENT. avec une note de 3 sur 5VINCENT.

Le 28/12/2021 à 20:45

3 / 5

Égal à eux même. Qualité +

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour. À bientôt et merci pour votre visite 😊

Avis de Oum.. avec une note de 5 sur 5Oum..

Le 21/12/2021 à 09:56

5 / 5

Toujours aussi délicieux :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous 😊

Avis de Bitan.v avec une note de 5 sur 5Bitan.v

Le 16/12/2021 à 18:39

5 / 5

Commande parfaite et livraison dans les délais (il manque juste les couverts)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!

Avis de Nadia.S avec une note de 5 sur 5Nadia.S

Le 17/11/2021 à 15:22

5 / 5

Vos Bowls ont un vrai succès, vivement que le Vegan soit disponible et merci de vos livraisons à l'heure, C'EST TOP !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia 😊 Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Avis de G... avec une note de 5 sur 5G...

Le 12/11/2021 à 08:40

5 / 5

Très bons sushis, et ramen. Toujours bien accueillis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces compliments, nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a

Le 19/09/2021 à 16:26

5 / 5

Très bon accueil, et de bons conseils

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Peyrine.a avec une note de 5 sur 5Peyrine.a

Le 10/09/2021 à 16:27

5 / 5

super bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peyrine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Estelle.a avec une note de 2 sur 5Estelle.a

Le 17/08/2021 à 22:46

2 / 5

Déconseille vivement. Je ne connais pas la qualité des sushi en temps normal, mais étant venu pour toogoodtogo, j'ai d'abord été surprise par la faible quantité proposée pour 6euros. Ensuite forcément les sushi ne sont pas les plus aux goût de tous, on s'y attend, mais ce n'est pas le principal problème. Le riz est mauvais. Pâteux, mal assaisonné, je comptais finir mon plat par le riz a côté, mais incapable de le finir, et c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Même la sauce soja n'a rien changé. Bref, je ne recommande pas, autant aller dans des petits restaurants bien meilleur que dans cette chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée, Planet Sushi

Avis de Corine.H avec une note de 5 sur 5Corine.H

Le 05/08/2021 à 21:39

5 / 5

Très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corine, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Avis de Tina.a avec une note de 5 sur 5Tina.a

Le 30/07/2021 à 22:05

5 / 5

J'ai commandé ma nourriture en ligne avec un court temps d'attente pour le récupérer. C'était prêt quand je suis entré et le serveur était extrêmement poli, même si mon français n'est pas bon. J'ai vraiment apprécié cela. Il est très intimidant de parler une langue qu’on ne connaît pas bien et de se sentir mal à l’idée de massacrer. La nourriture était bien emballée et était accompagnée de tout le nécessaire pour en profiter. Cela sentait bon et avait un goût magnifique. Je vais certainement commander à nouveau à partir de là. Merci pour ce repas merveilleux !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quels compliments ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes si satisfait de votre expérience et toute l'équipe Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊 À bientôt, L'équipe de Planète Sushi.

Avis de Madina.e avec une note de 2 sur 5Madina.e

Le 24/07/2021 à 21:58

2 / 5

Je commande planet sushi depuis des années et j’ai toujours eu une bonne expérience, la qualité des produits est parfaite, les produits sont frais et le personnel est gentil! Malgré une très mauvaise experience avec une dame de l’accueil au téléphone concernant un bug du site qui m’a fait patienter 20 minutes et qui était désagréable et impolie durant tout l’appel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Kim.i avec une note de 5 sur 5Kim.i

Le 10/07/2021 à 21:21

5 / 5

Un excellent planet sushi que je recommande vivement ne serait-ce que pour l’accueil que nous a réservés la vendeuse. Une professionnelle à l’écoute des clients qui rien que par sa présence justifie que l’on s’y rende.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim Lin, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😁

Avis de Carole.h avec une note de 5 sur 5Carole.h

Le 09/07/2021 à 17:00

5 / 5

Toujours, toujours, toujours bon, rapide et efficace!!! Valeur sûre! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. À bientôt 😉

Avis de Gwenaëlle.E avec une note de 5 sur 5Gwenaëlle.E

Le 03/07/2021 à 20:13

5 / 5

Super accueil téléphonique pour passer la commande, qui a été réceptionnée très rapidement. Tout était super bon! Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaëlle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bonne journée 😊

Avis de Eglantine.e avec une note de 5 sur 5Eglantine.e

Le 22/06/2021 à 15:04

5 / 5

toujours un plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eglantine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 04/06/2021 à 23:56

5 / 5

Des petits accompagnements de salade très bons (la salade miso m'a agréablement surprise). Ramen et Curry katsu réussis. Le plateau de sushi et maki est vraiment classe. Et j'ai particulièrement apprécié les onigiri, assez surprenants, et les maki de fruits, tout aussi surprenants, très bien faits et d'un bon équilibre. Un bon accueil en vente à emporter. Seuls bémols : un paiement carte qui ne se termine pas sur chrome pour la commande internet, et quelques ruptures dont le gingembre. Mais la dégustation a tout rattrapé avec ces plats de qualité. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Aurelie.O avec une note de 2 sur 5Aurelie.O

Le 04/06/2021 à 11:38

2 / 5

Commande par téléphone ! Ils ne comprennent RIEN !!!!! 10 minutes juste pour relever le numéro de téléphone....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Bonne journée Planet Sushi

Avis de Presque.o avec une note de 5 sur 5Presque.o

Le 02/06/2021 à 22:10

5 / 5

Délicieux, frais et généreux...!!! Livraison parfaite!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Dylan. avec une note de 2 sur 5Dylan.

Le 28/05/2021 à 14:27

2 / 5

Un bol de riz blanc pour 13€ avec pas beaucoup de garniture, vraiment déçu. Par contre les sashimis sont bons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous sommes navrés de constater que le bol de riz ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée, Planet Sushi

Avis de Rihab.z avec une note de 1 sur 5Rihab.z

Le 20/05/2021 à 22:13

1 / 5

Très mauvais service, la responsable de caisse est malpoli avec les clients, pas de sourire on dirait elle va nous faire un faveur de nous servir, très déçu et ma commande a été servi sans couverts pour ma 3ème fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rihab, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous regrettons que cela ne se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Service Client Planet Sushi

Avis de Nad.2 avec une note de 5 sur 5Nad.2

Le 20/05/2021 à 09:04

5 / 5

Livraison faite en 20 minutes, comme toujours service impeccable. Repas copieux et goûteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Murielle.o avec une note de 5 sur 5Murielle.o

Le 11/05/2021 à 07:32

5 / 5

Toujours très bien accueilli et rapidement. La fraîcheur et la qualité sont constantes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Service client Planet Sushi

Avis de Anissa.o avec une note de 5 sur 5Anissa.o

Le 07/05/2021 à 23:12

5 / 5

Hyper rapide ! Très savoureux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Christian. avec une note de 5 sur 5Christian.

Le 10/04/2021 à 23:25

5 / 5

Livraison rapide et sushis de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis, nous sommes fiers de vous savoir satisfait ❤

Avis de Tayeb.e avec une note de 5 sur 5Tayeb.e

Le 02/04/2021 à 15:32

5 / 5

Personnel sympa et très propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tayeb, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Kassandra.l avec une note de 5 sur 5Kassandra.l

Le 31/03/2021 à 22:48

5 / 5

Très bon comme toujours, livré à l'heure

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kassandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Planet Sushi

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 26/02/2021 à 23:20

1 / 5

2 mois que je cours après le remboursement de ma commande annulée... 4 appels à leurs magasins où l'on m'a assuré que ça allait être fait par le siège, 2 mails restés sans réponse, des messages sur Facebook et Instagram sans réponse... On ne se croirait pas en 2021 pour avoir un service client aussi nul et incapable. En tout cas ça m'a vacciné, je ne commanderai plus chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin que l'on puisse échanger à ce sujet, pouvez-vous transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr en indiquant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour Planet Sushi

Avis de Martine.A avec une note de 5 sur 5Martine.A

Le 24/02/2021 à 23:41

5 / 5

Délicieusement bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Delphine.u avec une note de 4 sur 5Delphine.u

Le 16/02/2021 à 14:40

4 / 5

Juste l'oubli de la sauce spyci pour manger avec le Tiger.... Donc un peu déçue 😞

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Bonne journée, L'Equipe Planet Sushi

Avis de Raphael.. avec une note de 4 sur 5Raphael..

Le 26/01/2021 à 12:04

4 / 5

Une valeur sûr. On sait à quoi s'attendre et il n'y aura pas de surprise. Ce sera ni le meilleur restaurant japonais ni le plus mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Avis de Frédéric.. avec une note de 1 sur 5Frédéric..

Le 11/01/2021 à 20:34

1 / 5

Le gérant de cet établissement fait du concept de Too Good To Go, Phénix... un véritable business lucratif. En entrant dans la boutique, je découvre stupéfait une vingtaine de sacs contenant les soit disant denrées restées à la fin de la journée. En réalité, c'est plus un système pour refourguer des menus dont le prix numéraire ne dépasse pas les 9 euros à 6 euros . . . Comment profiter du système ... Le résultat du panier ? 2 portions de maki au fromage et une soupe soit disant pour une valeur commerciale de 18 euros ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Comme nos produits ont une durée de conservation courte, nous utilisons la plateforme Too Good To Go afin d'éviter gâcher les invendus de la journée. Pour 5 euros, nous vous garantissons un assortiment de produits d'une valeur de 15 euros. Notre objectif n'est pas d'augmenter notre chiffre d'affaire mais de diminuer nos pertes tout en adoptant une démarche éco-responsable. En cette période de couvre-feu, nous commençons à proposer nos invendus au alentour de 17h30 et la quantité de sacs proposés varie en fonction du volume de préparation et du nombre de clients de la journée. Nous restons à votre disposition pour plus d'information à ce sujet. Bien cordialement, Joa

Avis de francois.o avec une note de 1 sur 5francois.o

Le 25/12/2020 à 10:35

1 / 5

Grave intoxication alimentaire ( je n'ai rien mangé ensuite, donc je suis persuadé ce que c'est ça). Je ne suis apparemment pas le seul, certains commentaires parlent d'un manque de fraicheur des produits et d'un manque d'hygiène. Je ne vous conseille absolument pas de commander chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous accusons réception de votre réclamation concernant votre état de santé suite à la consommation de produits Planet Sushi. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Afin que nous puissions obtenir plus d'information, merci de contacter par mail : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Joa - Service Client

Avis de Y. avec une note de 5 sur 5Y.

Le 22/12/2020 à 23:36

5 / 5

Ultra rapide et efficace ! Rien à dire et super bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de Saadia.k avec une note de 5 sur 5Saadia.k

Le 26/11/2020 à 21:46

5 / 5

Délicieux je me suis régalé!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saadia Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Valérie.r avec une note de 5 sur 5Valérie.r

Le 24/11/2020 à 15:46

5 / 5

Produits de qualité et service irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie brasset, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Chantegrelet.o avec une note de 5 sur 5Chantegrelet.o

Le 20/11/2020 à 22:49

5 / 5

Vendeuse souriante et accueillante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Laurie.u avec une note de 5 sur 5Laurie.u

Le 29/08/2020 à 07:45

5 / 5

Toujours aussi bon les rolls spéciaux ! Et le Ramen Dumpling un délice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Salem.R avec une note de 1 sur 5Salem.R

Le 18/08/2020 à 23:02

1 / 5

Hygiène à revoir, accueil déplorable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Mossika.e avec une note de 5 sur 5Mossika.e

Le 13/08/2020 à 15:12

5 / 5

Livraison rapide, plats frais et savoureux. Vraiment géniale!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Catherine.a avec une note de 3 sur 5Catherine.a

Le 03/08/2020 à 22:32

3 / 5

Service trop long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour au directeur de notre restaurant afin que cela soit amélioré. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Germain.e avec une note de 4 sur 5Germain.e

Le 31/07/2020 à 21:00

4 / 5

Pas les meilleurs, mais la livraison est rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Nathan.n avec une note de 1 sur 5Nathan.n

Le 30/07/2020 à 18:09

1 / 5

A FUIR !! Après y avoir déjeuné, dimanche dernier, j'ai souffert d'une intoxication alimentaire le soir même : crampes intenses, fièvre puis vomissements... Je l'ai notifié à la société qui m'a seulement répondu qu'elle souhaite tester les produits que j'ai consommé. Je ne suis pas convaincu et aucune indemnisation n'a été évoquée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Louis.o avec une note de 4 sur 5Louis.o

Le 29/07/2020 à 23:03

4 / 5

Fidèle à sa réputation. Préparation et livraison rapide. Employés dynamique et motivés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter vos compliments à notre équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Céline.o avec une note de 5 sur 5Céline.o

Le 25/07/2020 à 23:06

5 / 5

Très bon comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Fourcade, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Stéphane.. avec une note de 1 sur 5Stéphane..

Le 24/07/2020 à 16:09

1 / 5

Un dessert manquant sur ma commande...pas de remboursement possible !!! - Aucun sens du commerce

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane B., Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Amanda.u avec une note de 5 sur 5Amanda.u

Le 22/07/2020 à 22:41

5 / 5

Super accueil meilleur sushis de Paris hyper frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Romain.r avec une note de 3 sur 5Romain.r

Le 18/07/2020 à 21:05

3 / 5

Sans surprise. Assez rapide. Correct pour le déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Myllo.e avec une note de 4 sur 5Myllo.e

Le 03/07/2020 à 01:56

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Docteur.r avec une note de 5 sur 5Docteur.r

Le 26/06/2020 à 09:37

5 / 5

Tres bon et service client impeccable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de annie.a avec une note de 5 sur 5annie.a

Le 23/06/2020 à 15:23

5 / 5

Rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour annie da costa, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Luisa.e

Le 19/06/2020 à 08:58

5 / 5

Toujours aussi bon .... On se régale ... et livré rapidement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Johan.u avec une note de 4 sur 5Johan.u

Le 18/06/2020 à 16:13

4 / 5

Livraison ultra rapide par un livreur très sympathique, produit super frais. Seul petit hic les sushi ne tiennent pas super bien mais ils sont tellement bons que ça compense.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter au directeur du restaurant votre remarque concernant nos sushis, afin que cela ne se reproduise pas. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Astrid.e avec une note de 5 sur 5Astrid.e

Le 12/06/2020 à 11:40

5 / 5

Livreur ponctuel et commande facile sur l’application

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 🤗

Avis de le.r avec une note de 4 sur 5le.r

Le 08/03/2020 à 16:37

4 / 5

Bon accueil, Bel environnement, Rapidité et sans oublier le menu qui est un régal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Fred.a avec une note de 5 sur 5Fred.a

Le 18/02/2020 à 13:54

5 / 5

Bon accueil bon sushi bon prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Diane.e avec une note de 4 sur 5Diane.e

Le 22/01/2020 à 15:40

4 / 5

Tres bon et bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane Lemaire, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 08/12/2019 à 22:58

1 / 5

Ferme avant l'heure.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Sarah

Avis de Kim-Lien.g avec une note de 5 sur 5Kim-Lien.g

Le 12/11/2019 à 16:33

5 / 5

Livraison en avance et rapide ! en dehors des ceviches qui ne correspondaient pas à la photo de la carte (pas facile à manger car dans deux petites boites séparées,) la qualité est toujours là et le livreur adorable!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim-Lien Nguyen, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Shabir.s avec une note de 5 sur 5Shabir.s

Le 31/10/2019 à 19:19

5 / 5

Planet Sushi est l'un des meilleurs endroits pour manger des sushis à Paris. C'est peut-être une chaîne mais la fraîcheur de la nourriture est incroyable. Le menu contient une grande variété de plats et le personnel est incroyablement gentil et sympathique. Assurez-vous d'essayer le chirashi tataki. Menu également disponible pour le déjeuner 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shabir Ismail, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Michel.i avec une note de 3 sur 5Michel.i

Le 16/10/2019 à 10:32

3 / 5

Moyen service extrêmement lent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Planet Sushi

Avis de Grégoire. avec une note de 1 sur 5Grégoire.

Le 30/09/2019 à 12:28

1 / 5

Client depuis (très) longtemps, je suis de plus en plus déçu du service. En particulier concernant un point, qui peut paraître mineur, mais qui ne l'est pas : les sauces. 0.50€ la sauce c'est déjà cher, mais on est pas obligé de l'acheter. En revanche quand on l'achète, la moindre des choses c'est de la recevoir. Et là, Planète Sushis Madeleine est tout simplement incapable de livrer 4 sauces correctement, c'est systématique. Nous n'avons jamais ce que l'on demande, donc c'est toujours pareil: on appelle, on se fait plus ou moins bien recevoir (parfois la personne est étonnée que l'on se plaigne pour quelques sauces), et on s'en fait renvoyer. Parfois où nous en donne une ou deux de plus pour rattraper le coup, mais ça ne rattrape rien, on mange froid, et cela se reproduit encore et encore. Hier soir était la dernière fois (les sauces renvoyées ne sont jamais arrivées pour le coup). Après beaucoup d'indulgence et de très nombreux ratés, nous ne reviendrons plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que vos commandes passées auprès du Planet Sushi Paris Kleber ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de Ben.e avec une note de 5 sur 5Ben.e

Le 26/09/2019 à 22:17

5 / 5

Lieu propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ottman Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Cris.. avec une note de 2 sur 5Cris..

Le 26/09/2019 à 20:50

2 / 5

Plusieurs fois des oublies de commande.... et je rappel pour qu’on me livre la suite 40 min après toujours pas là!! Alors que l’erreur vient d’eux donc sa devrait être livré en priorité!!! Sans parler des brochettes de poulet ou une partie est extra dur ( du réchauffé) et l’autre moyennement bonne!!!! Sa fait des mélanges d’ancien avec du frais.... enfin frais c un grand mot! C'est Rare d’avoir une commande nickel!! Heureusement qu’ils restent correcte au téléphone pour rattraper leur erreurs ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que vos commandes passées auprès du Planet Sushi Paris Kleber ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant que cet incident ne remette pas en question la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de Jérôme. avec une note de 1 sur 5Jérôme.

Le 04/09/2019 à 19:29

1 / 5

Sushis et makis pas frais, brochettes trop cuites et dessechées. Un désagréable moment culinaire que je déconseille malheureusement. Service approximatif, dommage, tous les Planet Sushi ne se valent pas...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné. Bonne journée à vous Planet Sushi

Avis de Papaz.n avec une note de 4 sur 5Papaz.n

Le 04/09/2019 à 16:19

4 / 5

Planet sushi n'est pas un restaurant japonais classique. Leur plats sont élaborés sur l'accord de gout et de saveur et de curiosité des mélanges. Leur originalité fait augmenter le prix de leur carte, dommage ! Un peu plus cher que la moyenne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Papaz Anouch, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Camille.a avec une note de 3 sur 5Camille.a

Le 26/08/2019 à 16:01

3 / 5

Livreur toujours trop en avance, quand on commande froid ce n'est pas gênant mais quand c'est du chaud c'est embêtant, j'indique que je paye en carte au livreur et la plupart du temps ils oublient la machine..sinon la qualité des produits est bien. Peut-être que sur place c'est bien, je n'y suis jamais aller mais en livraison c'est pas le top..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de So.y avec une note de 5 sur 5So.y

Le 18/08/2019 à 23:00

5 / 5

Très bon . Accueil au top, pas du tout de monde donc assez calme. Serveur très aimable . Assez surprise il y a plusieurs années , je n'aimais pas du tout cette enseigne .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour positif et nous sommes ravis de vous avoir "reconquis" ! Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Lionel.r avec une note de 5 sur 5Lionel.r

Le 14/08/2019 à 19:33

5 / 5

Sushi excellent et variété très appréciée. Cela est une chaîne de restaurant et nous félicitons le service très bien apprécié Nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Aziza.a avec une note de 3 sur 5Aziza.a

Le 29/07/2019 à 07:50

3 / 5

Cher mais bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aziza, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planète Sushi

Avis de adéjès.a avec une note de 1 sur 5adéjès.a

Le 23/07/2019 à 12:56

1 / 5

Jamais une commande à l'heure, jusqu'à 45 min de retard (et pas qu'une fois), non respect des commandes (ingrédients signalés quand même présent, plastique dans les makis, oublis nombreux), geste commercial promis au moins 3 fois et jamais reçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Didier.U avec une note de 2 sur 5Didier.U

Le 13/07/2019 à 14:38

2 / 5

Application iOS à revoir (on a reçu la moitié de la Commande) Délai de livraison non respectée (30 minutes de retard) Pas d’amex Et au final les Maki étaient secs (on se demande de quand ils sont) Un grand regret 👎🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Concernant nos produits, nous vous confirmons la fraîcheur de nos maki qui sont bien réalisés juste avant chaque service où lors de la réalisation de la commande. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o

Le 04/07/2019 à 17:30

5 / 5

Livraison rapide. Livreur agréable. Fraicheur et qualité des produits. Je reocmmande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de claire.. avec une note de 1 sur 5claire..

Le 03/06/2019 à 20:00

1 / 5

De passage à Paris, première fois que je commande chez Planet Sushi, un simple menu à emporter: pas de baguettes, boisson oubliée très pratique pour déguster ses sushis à l'hôtel. J'ai demandé à retirer un ingrédient on me dit que c'est possible mais finalement ce n'est pas fait... c'était donc la première et la dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre retour ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Shen. avec une note de 5 sur 5Shen.

Le 28/04/2019 à 23:07

5 / 5

accueille chaleureux et plat frais ..enseigne relativement chères par rapport à du traditionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shen, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi

Avis de Zhong.h avec une note de 1 sur 5Zhong.h

Le 26/04/2019 à 11:51

1 / 5

le plat est puant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zhong, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. La satisfaction client est vraiment importante pour nous, ainsi je vous invite à suivre ce lien afin de nous en dire plus : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Kristen.u avec une note de 1 sur 5Kristen.u

Le 15/04/2019 à 13:51

1 / 5

Ils ont oublié plusieurs aspects de notre commande, ils ne nous ont pas donné la bonne sauce, et il y avait DES PIERRES DANS LE SUSHI.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kristen, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment étonnés par votre retour, nos équipes sont très précautionneuses quant à la préparation de nos produits. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Hugo.e avec une note de 5 sur 5Hugo.e

Le 11/04/2019 à 19:41

5 / 5

Trop bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Corinne.E avec une note de 3 sur 5Corinne.E

Le 29/03/2019 à 16:57

3 / 5

De mal en pis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.U avec une note de 4 sur 5Arnaud.U

Le 27/03/2019 à 06:47

4 / 5

Bonne nourriture fraîche

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver rapidement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Antoine.a avec une note de 4 sur 5Antoine.a

Le 22/03/2019 à 21:04

4 / 5

Rapide et efficace, sushis de qualité standard.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Antoine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Bodry-Dexter.u avec une note de 5 sur 5Bodry-Dexter.u

Le 21/03/2019 à 18:25

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi de Paris (à mon humble avis 😊), avec un cuisto japonais. Avant je pensais que le sushi n'etait qu'un cru, mais après Planet Sushi c'etait plutôt un vrai regal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brody, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de camille.e avec une note de 4 sur 5camille.e

Le 27/02/2019 à 10:32

4 / 5

Lieu très accueillant, agréable et propre. Cependant, service un peu lent, ce qui leur coûte une étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephanie.a avec une note de 5 sur 5stephanie.a

Le 25/02/2019 à 10:55

5 / 5

Tres bonne surprise. Carte attrayante et parfois surprenante. J'y retournerai sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Prysm. avec une note de 5 sur 5Prysm.

Le 03/02/2019 à 19:21

5 / 5

La puissance du goût. Normal on valide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 4 sur 5Christophe.i

Le 03/02/2019 à 15:46

4 / 5

Coup de cœur pour le tapis roulant à sushis qui a fait Flasheur ma petite Illan ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivan.a avec une note de 4 sur 5Ivan.a

Le 31/01/2019 à 21:39

4 / 5

Sans doute la meilleure chaîne de restauration japonaise en France mais vraiment trop chère et faites adapter vos restaurants aux personnes handicapées

🚨 Signaler l'avis

Avis de julian. avec une note de 3 sur 5julian.

Le 18/01/2019 à 13:20

3 / 5

Commande jamais reçue dommage Une prochaine fois 🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.a avec une note de 4 sur 5Éric.a

Le 09/01/2019 à 15:42

4 / 5

Pratique bon et pas cher. À recommander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous retrouver très prochainement 😊 Belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Siga.M avec une note de 4 sur 5Siga.M

Le 14/12/2018 à 17:31

4 / 5

Très bonne acceuil ! Resto propre mais un peu petit. Plats très bien assaisonnés et très bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en restaurant. Nous sommes heureux d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Planet Sushi

Avis de Vina. avec une note de 5 sur 5Vina.

Le 11/12/2018 à 10:24

5 / 5

Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes 😀 A très bientôt, L'équipe Planet Sushi

Avis de Hugo.e avec une note de 3 sur 5Hugo.e

Le 04/12/2018 à 06:12

3 / 5

Pas frais ! Mais nous avons été remboursés 🤙 Heureusement pour Hannah et Emma qui commençaient à manger la décoration 🙈 du magasin de T-shirt, quand soudain, un risotto de compétition est venu régaler leurs papilles ! D’après certains experts que nous avons consultés, il ne faut jamais commander les sushis le lundi. La france gronde ! Pour conclure, Attention aux gilets jaunes et aux sushis le lundi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le soin de justifier votre note, nous sommes navrés pour ce désagrément et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Très belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 21/11/2018 à 15:15

1 / 5

Le riz était pas bon trop cuit c est quand même la base et pas bien assaisonné c a fait trop pâteux en bouche pour de la cuisine qui doit être fine.ancien conjoint de chef sushis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le soin de justifier votre avis. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et sommes navrés pour ce désagrement. Belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Hugh.a avec une note de 1 sur 5Hugh.a

Le 17/11/2018 à 09:08

1 / 5

Le mot catastrophe serait trop faible. Je n'est pas mangé des sushis. Mais j'ai pris des regrettables nouilles qu'ils les appellent ramen, mais qui n'en est pas. Pour 12€, on vous sert des nouilles instantanées baignaient dans du vinaigre au lieu d'un bouillon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de justifier votre note, sachez que nos recettes sont précieusement élaborées. Nous pouvons comprendre que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos exigences et nous en sommes navrés. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi

Avis de l. avec une note de 4 sur 5l.

Le 13/11/2018 à 08:32

4 / 5

Évidemment arrivant comme tout le monde à 13h c'est un peu long mais concept respecté ,plats frais et soignés C'est bien et pratique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Cléa.a avec une note de 3 sur 5Cléa.a

Le 19/09/2018 à 16:39

3 / 5

Lent mais bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.r avec une note de 3 sur 5Amandine.r

Le 10/09/2018 à 12:45

3 / 5

Bon mais un peu lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.e avec une note de 1 sur 5Mario.e

Le 23/08/2018 à 12:00

1 / 5

J’ai Appeler 4 fois pour commander et 4 fois qu’on me Raccroché au nez. Je passe donc mon chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.a avec une note de 1 sur 5Mathilde.a

Le 12/08/2018 à 22:25

1 / 5

Catastrophique. Le livreur nous a très mal parlé, il était très agressif au prétexte que nous n’avions pas vu son appel dans la minute. De plus, la fraîcheur des maki n’était pas là, le saumon était sûrement périmé. Si j’avais pu mettre 0 étoiles c’est ce que j’aurais fait. Fuyez!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.b avec une note de 1 sur 5Margot.b

Le 16/07/2018 à 20:15

1 / 5

Une honte, je me fais régulièrement livrer et 9 fois sur 10 il y a une erreur dans ma commande. Je dois alors renvoyer le menu et attendre une nouvelle livraison pendant 1h. Pourtant ce n'est pas faute d'insister lourdement au téléphone afin d'éviter cette erreur récurrente. Je ne commanderai plus jamais chez aucun Planet Sushis, le service étant pitoyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hvan.l avec une note de 1 sur 5Hvan.l

Le 16/07/2018 à 13:22

1 / 5

Commande livree sans les serviettes! Il faut les payer en plus?! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luca. avec une note de 1 sur 5Luca.

Le 08/07/2018 à 12:16

1 / 5

Très décevant. J'ai pris le Poke Bowl (à emporter) et j'ai obtenu, au mieux, 10 g de saumon... Pareil avec l'Edamame, on dirait qu'ils sont autorisés à mettre juste 10 graines par bol.... Il manquait quelques autres ingrédients. ..Le goût n'a rien de spécial, assez moyen. Quoi qu'il en soit, je ne le recommanderais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.i avec une note de 4 sur 5Marine.i

Le 04/07/2018 à 11:18

4 / 5

Deux ans que j'y vais et jamais déçue. J'ai toujours bien été accueillie et je trouve que les plats sont bons. Seul point négatif : en dehors des menus midi, les plats sont un peu chers pour la plupart.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva. avec une note de 1 sur 5Maëva.

Le 15/06/2018 à 22:01

1 / 5

PASSEZ votre chemin ce n’est pas bon du tout. Des crevettes crues dans les makis et une salade ikasansai imangeable jetée à la poubelle. Riz sec. Brochette au bœuf imangeable également... Je suis dégoûtée c’est la première fois que je suis déçue par un Planet sushi c’est honteux. 40€ jetée à la poubelle je déconseille très fortement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès.p avec une note de 1 sur 5Inès.p

Le 10/06/2018 à 00:45

1 / 5

Accueil ok. Mais niveau service carrément à revoir. Dans ce Restaurant le client n’est pas roi, aucun effort pour trouver une solution. Et je ne parle pas du vin censé être frais qui était chaud, les makis/sushis.. pas le top du tout. Vraiment déçue je n’y retournerai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maya.e avec une note de 3 sur 5Maya.e

Le 26/05/2018 à 16:12

3 / 5

On y va pas pour le service, sushi frais et bien fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 4 sur 5Camille.e

Le 17/05/2018 à 08:58

4 / 5

Bons produits, un large choix .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.c avec une note de 4 sur 5Estelle.c

Le 13/05/2018 à 20:36

4 / 5

Accueil sympathique et shirashi de tartare saumon excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de JC.. avec une note de 1 sur 5JC..

Le 03/05/2018 à 22:55

1 / 5

Chaîne de fast fashion food fade insipide et sans saveur qui se prétend servir de la cuisine japonaise et trop cher pour ce que c'est passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esther.a avec une note de 5 sur 5Esther.a

Le 19/03/2018 à 04:17

5 / 5

J adore les California French style

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.h avec une note de 4 sur 5pascal.h

Le 22/02/2018 à 06:01

4 / 5

J adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clarence.u avec une note de 1 sur 5Clarence.u

Le 20/12/2017 à 11:32

1 / 5

Pas frais !!! N'y mettez pas un pied je vous le déconseille. J'ai du allez acheter des sushi ailleurs !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,

Avis de Nicolas.o avec une note de 4 sur 5Nicolas.o

Le 15/12/2017 à 08:36

4 / 5

Simple, efficace, rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.a avec une note de 1 sur 5Xavier.a

Le 12/10/2017 à 14:29

1 / 5

Je suis un très grand amateur de sushis et j'ai vraiment été extrêmement déçu je doute très sincèrement de la qualité et la fraîcheur des produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.h avec une note de 2 sur 5Jérôme.h

Le 03/10/2017 à 12:30

2 / 5

Accueil désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marton.o avec une note de 5 sur 5Marton.o

Le 23/09/2017 à 20:56

5 / 5

Chirashi était très gentil. Un peu cher mais le style unique des sushis et leur fabrication sont excellents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gio.r avec une note de 1 sur 5Gio.r

Le 01/09/2017 à 23:21

1 / 5

À FUIR ! J'ai l'habitude de commander dans un autre Planet Sushi mais celui la en livraison était vraiment honteux ! Des californias pas à la hauteur, mal roulés, manque de goûts, de garniture et d'ingrédients MAIS SURTOUT FRAICHEUR DU SAUMON PLUS QUE DOUTEUSE! Si vous ne voulez pas avoir une intoxication alimentaire ne commandez jamais dans ce restaurant !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de kinome21. avec une note de 1 sur 5kinome21.

Le 05/08/2017 à 11:06

1 / 5

Calité dégoutée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.e avec une note de 2 sur 5Roland.e

Le 10/07/2017 à 21:54

2 / 5

Sushis plutôt chers ; le rapport qualité prix a baissé au fil des ans ; le prix n'est plus justifié, on trouve meilleurs et moins cher sur Paris. Planet Sushi, une mode qui est passée ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laureline.u avec une note de 4 sur 5Laureline.u

Le 04/07/2017 à 11:54

4 / 5

Beaucoup de choix, toujours très gentils avec les personnes handicapées, la qualité est plutôt satisfaisante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khelil.M avec une note de 5 sur 5Khelil.M

Le 19/06/2017 à 18:18

5 / 5

Moderne et calme, gyoza, maki brochette au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachele.u avec une note de 3 sur 5Rachele.u

Le 15/06/2017 à 20:49

3 / 5

ok mais rien de spécial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.h avec une note de 3 sur 5Jeff.h

Le 07/06/2017 à 16:11

3 / 5

Rien de bien extraordinaire très classiques sushi dans un décor moderne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.i avec une note de 2 sur 5Margot.i

Le 07/06/2017 à 12:39

2 / 5

Les makis sont bons. 4 vendeurs qui font tous la gueule..... Rien que pour ça je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e

Le 06/05/2017 à 13:39

1 / 5

Je me suis fait livrée un samedi il y a un an : la box était très certainement de la veille, aucune fraîcheur. J'ai envoyé un mail = 0 réponse. Aujourd'hui, j'ai voulu retenter. Idem, les brochettes sont sèches et franchement mauvaises. C'est du vol pour ce prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belinda.r avec une note de 5 sur 5Belinda.r

Le 04/05/2017 à 11:57

5 / 5

Toujous bien servi. Toujours bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de GGREGG. avec une note de 1 sur 5GGREGG.

Le 03/05/2017 à 22:43

1 / 5

Livraison à éviter. Comme dab, on vous balade avec une excuse bidon pour une livraison 30 minutes en retard... Bref, on se fait livrer ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.r avec une note de 1 sur 5Marc.r

Le 28/02/2017 à 21:23

1 / 5

Très cher pour ce que c'est ... Un riz servi à peine tiède

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.. avec une note de 1 sur 5Aurélie..

Le 16/02/2017 à 18:12

1 / 5

Je me demande si ce n'est pas le pire Planet Sushis de France: manque total de fraicheur des produits, wazabi liquide, livraison rapide mais bon l'avocat s'est tiré à côté de mon sushi. Une honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystèle.n avec une note de 5 sur 5Chrystèle.n

Le 09/02/2017 à 09:48

5 / 5

Mon Planet Sushi préféré ! Service au TOP idem pour les plats servis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothée.o avec une note de 3 sur 5Timothée.o

Le 28/01/2017 à 11:37

3 / 5

Service rapide, qualité moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.t avec une note de 5 sur 5John.t

Le 11/01/2017 à 16:09

5 / 5

Cet endroit est génial car contrairement à tous les autres endroits japonais à Paris, ils sont ouverts midi et soir. Le poisson était très frais et le personnel était très sympathique. Je ne saurais trop recommander cet endroit! Une telle valeur et un cadre très chic.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.u avec une note de 5 sur 5Camille.u

Le 06/01/2017 à 11:38

5 / 5

bon, beaux, chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.e avec une note de 5 sur 5James.e

Le 05/01/2017 à 20:33

5 / 5

Accueil, super chaleureuse d'un beau jeune homme, et d'une demoiselle souriante, je recommande ce restaurant nous avons fait un anniversaire vraiment sympathique ! VIVE PLANET SUSHI 🍣 🍣 🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 14/12/2016 à 21:37

5 / 5

Très bons sushis, bcp de choix, réduction étudiante sympa (20%)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brisko.u avec une note de 4 sur 5Brisko.u

Le 20/11/2016 à 12:11

4 / 5

Pas mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.i avec une note de 2 sur 5Thomas.i

Le 06/09/2016 à 18:08

2 / 5

Endroit propre (2 étoiles) mais les sushis sont servis chaud ... CHAUD ! Une heure après un mal de ventre, merci Planet Sushi plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de antoine.a avec une note de 1 sur 5antoine.a

Le 05/09/2016 à 10:48

1 / 5

45min de retard. Une commande qui ne correspond pas. Aucun geste commercial. En un mot du vol. A ne jamais commander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.m avec une note de 1 sur 5Mickaël.m

Le 15/08/2016 à 20:28

1 / 5

Bien dans le passé mais qui est vraiment devenue le restaurant de sushi le plus mauvais de Paris. J'ai jamais mangé des brochettes écoeurantes à ce point avec un riz sec. Le ceviche de ma fille était en morceaux énormes qu'elle a dû recouper pour pouvoir le manger. HONTEUX !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdelk.o avec une note de 5 sur 5Abdelk.o

Le 04/08/2016 à 18:58

5 / 5

Rien à dire...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Contact.a avec une note de 1 sur 5Contact.a

Le 28/06/2016 à 14:27

1 / 5

Restaurant très affairé au point de ne pas voir les clients qui attendent poliment. Me faisant connaître prudemment, sans lever les yeux de son écran d'ordinateur (ordi professionnel quand même), on vous assène Asseyez-vous, on va vous apporter la carte. Pensant ne pas avoir été vraiment vu, je demande à une serveuse en précisant que l'on pouvait me placer n'importe où. Une simple réflexion sur le fait de ne pas avoir été vu par son collègue à l'ordinateur, je suis gratifié d'une Si vous voulez un service 5 étoiles, il faut aller au Ritz, oups ! Je me dégage de la table et je quitte cet établissement pour ne plus y revenir bien que travaillant dans le quartier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.e avec une note de 4 sur 5Anthony.e

Le 18/05/2016 à 11:20

4 / 5

Boissons à 2€50 dans un quartier où certains restaurants affichent 5€ le coca-cola...

🚨 Signaler l'avis

Avis de regis.o avec une note de 1 sur 5regis.o

Le 25/04/2016 à 15:58

1 / 5

Nous avions avions vraiment envie de sushis. À peine rentrés dans le restaurant nous avons étés accueillis par une serveuse grimaçante et agressive. Au lieu de nous asseoir nous avons donc préféré fuir!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e

Le 09/01/2016 à 00:09

1 / 5

Je vais arrêter de commander chez vous, il y a quelques années le service était conforme à ce qu'on attendait.. La qualité et le service n'est plus ce qu'il était.... Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 1 sur 5Maxime.i

Le 17/08/2015 à 14:02

1 / 5

Service expéditif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.E avec une note de 1 sur 5Dominique.E

Le 27/05/2015 à 13:40

1 / 5

j'ai commandé plusieurs fois et souvent des commandes non conformes. La dernière fois, il manquait un article que j'ai payé et jamais remboursé malgré plusieurs réclamations Du coup je ne commande plus chez planet sushi car le client est mal considéré

🚨 Signaler l'avis

Avis de alissa.e avec une note de 1 sur 5alissa.e

Le 06/03/2015 à 10:15

1 / 5

Franchement déçu !! je suis une habituée des planets Sushi et c'est la 1ère fois que l'on me sert des sushis d'1 cm de largeur c'est du vol. Plus jamais je n'irai dans se planet sushi avec leurs miniatures de sushis c'est du foutage de gueule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de valentin.e avec une note de 2 sur 5valentin.e

Le 28/08/2014 à 04:45

2 / 5

Bof, 42 euros avec ma fille, le riz n'est pas ou peu assaisonné, on dirait qu'il sort directement du cuiseur. La soupe miso est réhydratée. C'est vraiment pas très bon, je n'y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 3 sur 5Romain.a

Le 01/02/2014 à 18:27

3 / 5

Service rapide prix raisonnable Sushis frais rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.l avec une note de 1 sur 5Pierre.l

Le 30/01/2014 à 14:16

1 / 5

Arrivé en groupé pour déjeuner, trois personnels sont passés devant nous sans même nous dire bonjour. Au bout de 10 minutes une personne nous interpelle pour nous dire si c'est pour déjeuner sur place on ne s'est pas quand on pourra vous servir et mettez vous sur le côté pour ne pas nous gêner !. Voyant que aucun des serveurs, ni même des responsables ne nous prenant en considération nous décidons de commander pour emporter. La ... rebelote ... personne ne réagit, on navigue d'écrans en écrans pour enregistrer les commandes par téléphone, personne ne veut relever la tête pour prendre ma commande. On décide donc d'interpeller quelqu'un, et là on se fait recevoir comme pas possible avec un ouais, vous patienter ok ! Bref que dire de plus ....... le service est lamentable, pitoyable même, à vous faire vomir avant même de déjeuner. Non pour vomir il vaut mieux attendre de manger là au moins vous êtes sûr de tout faire ressortir tellement c'est mauvais .... 15 jours après j'ai encore de goût de ... de ces boulettes de saumons. PLANET SUSHI A FUIR........................

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohand.a avec une note de 5 sur 5Mohand.a

Le 28/09/2013 à 13:48

5 / 5

Des très bon suchi que ce soit sur place ou a emporter le personnel est très gentil tout comme les employés ils très respectueux envers nous parce que les clients sont rois eh oua ichu la reine lol bref tout ça pour dire que je vous conseille me manger avec aucun regret

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.d avec une note de 3 sur 5Stéphanie.d

Le 25/09/2013 à 12:49

3 / 5

tout comme les autres planet suhi, ce restaurant sert de très bon sushi à prix correct, on est rapidement servi, il n'y a pas beaucoup d'attente, le cadre est agréable. Pour les amateurs de sushi je vous conseille vivement ce restaurant surtout si vous voulez manger des sushi à des prix raisonnables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofia.z avec une note de 4 sur 5Sofia.z

Le 25/09/2013 à 12:47

4 / 5

c'est pas les meilleure suchii mais je l'ai trouve tres bon surtout que les prix sont resonable pour la qualite en plus de ca il font decouvrir de nouvelle saveur tel que le maki au nutela que je n'avais jamais gouté tes bonnn de plus l'endroit est dsobre et chic tt de mm

🚨 Signaler l'avis

Avis de fab.e avec une note de 3 sur 5fab.e

Le 22/09/2013 à 12:22

3 / 5

un bon rapport qualité/prix pour ceux et celles qui ne veulent pas se ruiner pour manger des sushis,makis,etc... le petit plus des restaurants, des écrans situés dans les murs du restaurant et qui vous montres en plus de la publicité des produits, le chef qui prépare en cuisine...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ackerman.h avec une note de 3 sur 5Ackerman.h

Le 21/06/2013 à 16:01

3 / 5

Comme son nom l'indique le restaurant Planet Sushi propose un grande variété de sushis. L'ambiance est sympa et le restaurant est bien décoré. Le prix est il me semble un peu plus cher que dans les autre Planet Sushi, mais vous êtes à Madeleine ! Les sushis sont frais et délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fariza.o avec une note de 3 sur 5Fariza.o

Le 19/06/2013 à 15:08

3 / 5

fidele aux autres planet sushis presents un peu partout dans paris, celui ci offre les memes avantages : carte variée avec des sushis originaux, poisson frais d excellente qualité , il tient ses promesses, tarifs un peu elevés comparé à la concurrence mais passable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siegfried.o avec une note de 3 sur 5Siegfried.o

Le 18/06/2013 à 21:05

3 / 5

c'est propre et on a pas trop de doute sur la fraicheur du poisson. enfin le fait qu'il n'est pa pourri car je pense que c'est souvent du congelé. maintenant le rapport qualité / prix est bon on y mange vite et pas trop mal. c'est le mc donald's du japonais. ils font aussi à emporter ou ils livrent mais il ne faut pas être pressés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martin.a avec une note de 4 sur 5martin.a

Le 11/05/2013 à 18:48

4 / 5

Comme le dirait min ami Chouchou de la place clichy J'adore les Suuuushhiiiiii !!! Plus serieusement le Planet Sushi Madeleine est un endroit agréable. les sushis y sont bon et le service est rapide. Le décor est très propre dans un style assez épuré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vitou.a avec une note de 2 sur 5Vitou.a

Le 10/05/2013 à 14:41

2 / 5

Franchement, le seul bon côté c'est le service à domicile. En dehors de ça, passez votre chemin, à Paris, préférez de vrais petits restaurants japonais et non cette chaine. La décoration est affreuse et aggressive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel.o avec une note de 3 sur 5Mel.o

Le 01/05/2013 à 18:19

3 / 5

Premiere fois dans ce genre de restaurant un peu farfelue mais au final trés agréable on y découvre toute sorte de sushi, maki avec des fraise ou banane, vraiment je le conseille et le décor est plutot agréable avec un jeu de lumiere assez marrant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.O avec une note de 2 sur 5Marion.O

Le 10/02/2013 à 21:54

2 / 5

nous avons été livré 2 heures après la commande, le livreur n'avait pas le code alors qu'il a été renseigné sur le site lors de la commande. Nous avons même du aller chercher le livreur dans la rue... Une fois arrivés, les sushi était déjà abimés et l'autocollant de fraicheur déchiré. A éviter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique.i avec une note de 2 sur 5Frédérique.i

Le 26/12/2012 à 14:08

2 / 5

Service vraiment pas terrible, personnel sans classe. Beaucoup d'attente. Confort médiocre, tables serrées et en plein courant d'air...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sem.. avec une note de 2 sur 5Sem..

Le 24/08/2012 à 13:41

2 / 5

J'y suis allé il y a 2 semaines et j'ai été dégouté. J'avais deja gouté le planet sushi pas loin de gagny (je ne sais plus ou exactement) et il était très bon et j'ai voulu partagé l'expérience avec des amis en allant à celui de Paris 8ème... plus jamais j'irais manger dans celui-là : - riz trop dur - on s'est assis en terrasse et les tables étaient sales - brochettes de boulettes pas cuites (j'ai demandé de les réchauffé mais ça n'a rien changé au gout qui était toujours aussi dégueu) - brochettes de boeuf immangeable (j'ai demandé à les changer, on me l'a juste réchauffé - brochettes de fromage froide - Makis pas fraîche (riz trop dur, poisson limite pas fraîche) Quand je mange japonais, j'ai l'habitude de ne rien gaspiller, et là, j'ai dû laissé 3 makis et 1 bol de riz sur la table (vu le prix du plat, c'est plutôt un gachi financier) Bref restaurant à éviter

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...