Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi Nice - Jean Jaurès qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/01/2024 à 14:14
Super bon! Les sushi super bon . J’ai adorée
Réponse du propriétaire :
Bonjour sara, Merci pour votre note et votre avis. À bientôt
Le 26/12/2023 à 19:58
Nous avons super bien mangé et un super accueil, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour riahia, Merci pour votre note ainsi que votre avis. À bientôt
Le 26/12/2023 à 19:52
Merveilleuse expérience et super service. Le patrón est super Sympa en plus!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe , Merci pour votre super avis ainsi que votre avis. À bientôt
Le 26/12/2023 à 16:05
A fuir !!!! J’y suis aller hier soir entre amis Nous avons commandé des sushis et des pokebols mais rien n’étais frais et de qualité pitoyable. De plus j’ai commandé une salade de chou qui avais un goût de fromage, c’était infecte et j’ai donc prévenu la serveuse qui n’a rien fais évidemment et me l’a quand même fait payer…. Maintenant ma copine est malade et nous possédons tous les 5 des maux de ventre C’est inadmissible….. Je vais contacter votre établissement pour régler ce problème au plus vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas entièrement la situation. Si les produits n’étaient pas frais et avaient une odeur suspecte pourquoi les avoirs mangés ? Si un ou nos produits avaient un problèmes ils auraient bien évidement était retournés en cuisine et re préparés. Notez que nos produits sont frais et fait sur place. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet. Cordialement
Le 26/12/2023 à 15:13
Ne respecte pas les consignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour faycal, Pouvez vous nous en dire plus ? Cordialement
Le 26/12/2023 à 07:20
Un excellent moment pour un dîner en famille, à 6 personnes, le soir de Noël. Accueil sympathique et convivial, plats au top, très bons vins. Un régal. Place to be 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille , Merci pour votre note ainsi que votre avis. À bientôt
Le 09/12/2023 à 23:18
Les sushis étaient de bonne qualité. Le service a été efficace bien rapide, la serveuse s'est montrée courtoise et très agréable. L'ambiance du restaurant a ajouté une touche apaisante. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sms z, merci pour votre avis ainsi que votre note. A très bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 08/12/2023 à 14:28
Rien n’a dire sur la nourriture mais le service est très long à revoir merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, merci pour votre avis ainsi que votre note. A très bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 30/10/2023 à 17:31
Malgré le temps pluvieux un serveur rayonnant et des sushis de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour votre avis ainsi note, nous sommes ravis de vous lire. A bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 27/10/2023 à 23:18
Plus jamais Nous êtes 4 filles Allemande a manger chez eux nourriture vraiment très bien et produit très frais. Par contres serveur très hautain et aire méchant c'est un serveur avec une style de réunionnais cheveux crépus peau bronzé il était extrême désagréable avec nous 4 même pas de carafe d'eau et il a lever les yeux au ciel quand on lui a demandé de l'eau. Plus jamais de ce restaurant dite lui de changer de poste si vous plaît pauvre cliente . En plus il avais l'air de se disputer avec les autre serveurs qui avait l'air beaucoup plus gentille .
Le 24/10/2023 à 15:00
Super frais,propre ,et bon ,je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi nice Jean Jaurès
Le 23/10/2023 à 13:48
Bowls de qualité et abondant, sushis corrects. L'intérieur est quelconque et les odeurs de cuisine dérangeantes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi nice Jean Jaurès
Le 15/10/2023 à 13:26
Super bon personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anni , merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 12/10/2023 à 14:03
Très bon, personnel serviable et très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felicia , merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 10/10/2023 à 23:32
Bizarrement il y a un pb de fraîcheur de certains ingrédients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramzi, pouvez vous nous communiquer plus d'éléments sur le problème que vous avez rencontré ? Veuillez nous contacter à l'adresse suivante [email protected] . Cordialement.
Le 17/09/2023 à 11:39
En commandant mes sushis je me suis trompée et j’ai mis à emporter au lieux de mettre à livrer . J’ai contacté le restaurant qui a immédiatement modifié mon erreur . J’ai trouvé cela très professionnel et très gentil. Les sushis sont comme toujours excellents et la livraison a l’heure. Merci encore 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madège, merci pour votre charmant avis ainsi que votre note. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 03/09/2023 à 21:32
Le restaurant est très bien, le menu est varié et très bienn situé. Cependant, un grand coup de gueule pour le serveur qui était très aigri, hautin sur les bords et pas du tout sympathique. Malheureusement il s'occupait de notre table le dimanche 3 septembre en début de soirée (à partir de 21h).
Le 18/08/2023 à 20:41
Commande en ligne, retrait dans les temps, la qualité au rendez-vous ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 17/08/2023 à 10:00
La commande à livrer à été faite via le site internet qui a planté à la fin de parcours. Mais la livraison a été faite très rapidement, les sushi et makis sont très bons, bonnes quantités de riz et de choux. Bon rapport qualité - prix. Je ferai la commande par téléphone la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luliia, merci pour avis ainsi votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 16/08/2023 à 22:51
Super service de la part de Marie et Alex je recommande fortement très aimable se qui se fait rare dans la restauration de trouver des personnes souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yougo, merci pour votre charmant avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 16/08/2023 à 22:51
super service de la part de Alex et Marie je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour S KS, merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 15/08/2023 à 16:56
C’était tout simplement délicieux. Je remercie particulièrement le serveur Missi pour son hospitalité et son efficacité tout au long du service. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 11/08/2023 à 22:07
Lieu très agréable et très propre, personnel très accueillant et sympathique. Et nourriture parfaite, poisson très frais Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci pour votre avis ainsi que votre note. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès.
Le 07/08/2023 à 17:42
Si vous zoomez vous apercevrez un morceau de saumon dans mon pokebowl... service trop lent pour un sushi, 15mn pour servir une pression, et c était pas le pic de fréquentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour AC, merci pour votre avis, cependant nous sommes navré de constater que votre expérience n'est pas été satisfaisante. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès.
Le 13/06/2023 à 09:11
J'y retourne souvent car j'aime bcp la fraîcheur des sushis chez eux...vraiment bon...et le service parfait. Juste un point qui m'a froissé les toilettes publiques à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lala, tout d'abord merci pour votre fidélité, nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 09/06/2023 à 22:54
c'etais super bon le serveur etais super sympa merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 04/05/2023 à 19:58
Vraiment incroyable quasiment 60 € de commande une seule sauce…on commande depuis 10 ans c est la dernière fois…surtout depuis les gyozas dur comme de la pierre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes, tout d'abord merci pour votre fidélité. Avez vous pris contact avec le restaurant afin de faire part de votre problème ? Pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante afin de nous communiquer vos coordonées : planet.jeanjaurè[email protected] Cordialement Planet Sushi Jean Jaures
Le 29/04/2023 à 22:22
Un service à l’anglaise parfait avec une nourriture asiatique. Nous avons voyages. Avec les desserts exotiques de Jo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Jean Jaures
Le 26/03/2023 à 12:57
Je suis assez mitigée sur ce Planet Sushi. J'y suis allé une première fois à emporter, le repas était correct. J'y suis allé une deuxième fois, cette fois sur place et la c'était complètement différent : sushis et makis mauvais, riz bizarre. J'ai pris un menu midi et je n'ai pas terminé mon repas. Je demande un plateau à emporter et le patron râle et m'indique qu'il faut payer les contenants. De plus, il m'indique que si je ne suis pas capable de finir, j'aurais du prendre moins de choses. Comme c'est lui qui paye! Patron très désagréable. Ses employés sont toutefois très serviables et aimables. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, pouvez vous rentrer en contact avec nous pour échanger à ce sujet. L'avis date de fin mars 2023 pour une expérience en juin 2022... Cordialement
Le 17/03/2023 à 21:28
Service tres long, de plus nos plateaux midi non pas eu d'accompagnement. La reponse est pas d'accompagnement alors que sur la carte c'est ecrit. nous avons demandé pourquoi il n'y a pas la formule sur tapis qui fait le tour des tables et la réponse est caril y a le covid. Foutage de gueule. La grosse escuses des restaurants. Le covid😂😂 on est en mars 2023.arretez avec le covid. Je vois déjà la reponse banale et systématique du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, quel menu avez vous choisi ? Tous nos plateaux ne sont pas des menus midi, de plus notez que les menus midi sont accessibles comme indiqués du lundi au vendredi de 12h à 15h. Cordialement
Le 29/01/2023 à 01:39
Bon sushi. Service livraison impeccable A l'heure demandé, prix correct. Je reste client fidèle. Note globale 17/20
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, merci pour votre note ainsi que votre super avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. En vous souhaitant une agréable journée, l'équipe Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 22/01/2023 à 13:50
des nouvelles saveurs que je connaissais pas ! l'accueil très agréable dès l'occasion que je serai à Nice j'y retourne c'est assuré ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, merci pour votre aimable commentaire ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 21/01/2023 à 11:01
Très bonne chaîne de sushi, les sushi sont à peine cher mais valent le coup, sont assez gros et ont du goût. Les assiettes sont belles et soignées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, merci pour votre charmant commentaire ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 14/01/2023 à 19:01
Première visite : Bonne première impression ! Les prix sont corrects et adaptés avec la bonne qualité des plats. Les serveurs ont été très agréables ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, merci pour votre avis ainsi que votre note. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 11/01/2023 à 18:35
En visite à nice et super découverte avec ma fille .Accueil souriant ,Convivial prix très bas pour la qualité .ambiance très agréable service au top attente pas très longue car a emporter donc belle découverte je le conseille et j'y retournerais à chacune de mes visites à nice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, merci pour votre avis ainsi que votre note, passez de belles vacances dans notre chère ville. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 12/12/2022 à 13:30
Décoration très moderne trois planet sushi nice .toilette propre commande soupe ramen et tempura gyozas bien plus tard on m'annonce pas de pâte ramen aïe aïe tempura moyen gyozas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre avis, cependant veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 05/12/2022 à 23:50
À fuir, patron très désagréable et pas du tout serviable. En effet, les commentaires précédents concernant le patron ne sont pas étonnants et s'avèrent malheureusement véridique. Ce monsieur est odieux avec ses clients mais aussi avec ses propres employés, il faudrait revoir votre management Monsieur. Nous étions 2 personnes qui avons commandé 2 plateaux de sushis pour un total de + de 40 euros et n'ayant pas fini nos sushis nous avons demandés au serveur de nous les mettre dans un doggy bags afin que nous puissions les emporter avec nous pour limiter le gaspillage. ( une loi a été mis en place à cet effet). Un des serveurs me ramène alors les sushi dans de l'aluminium emballés comme un kebab ( non ce n'est pas une blague), un des serveurs n'a pas compris et ne trouvais pas cela normal qu'ils soient emballés ainsi et est directement partie voir le patron afin qu'il puisse me les mettre dans un carton convenable mais ce dernier n'a pas voulu prétextant qu'il fallait que je paye le carton... quel honte ! au lieu de donner un carton d'une valeur de 5 centimes vous perdez des clients, revoyez votre fidélisation. Pour ma part, Je n'y mettrai plus jamais les pieds, et mes amies non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme vous le spécifiez une loi à été mis en place contre le gaspillage, c'est pour cela que nous collaborons avec grand plaisir avec TooGoodToGo. En référence à cette plateforme vous y trouverez le protocole également anti gaspi sur les emballages. Outre le fait que les emballages ont un coût cela n'est pas la question première, mais bien éviter la consommation inutile d'emballage. D'ailleurs l'application vous demande de venir avec votre propre "emballage". De ce fait lors de la demande d'un doggy bag nous nous efforçons de faire cela au mieux et sans "gaspillage" inutile. Cordialement
Le 19/11/2022 à 22:37
Ce soir j’ai eu une envie de sushi avec mon ami étant un habitué de planet sushi (de Monaco) j’ai voulu rester fidèle en essayant le planet le plus proche, en l’occurrence celui de Jean Jaurès, une commande de 50 euro ou on m’explique que j’ai le droit à une seul sauce spicy mayo parce que j’ai pris 2 soja(1/pers), je refuse de payer un supplément par principe, arriver sur place le serveur a pris l’initiative de me mettre le supplément sauce, je demande de le retiré et ça devant la manager ou j’explique que c’est pas trop pro de faire payé une sauce pour une commande à 50 euro, j’ai pas demandé 10sauce juste 2soja et 2 mayo, j’espère que les responsables de planet expliquerons à leurs manager qu’on fidélise ses clients sur des détails, et qu’on les perds sur le même principe, des détails ! J’essayerai d’autre groupe de sushi sur Nice et me contenterai de rester Fidèle à planet sushi de Monaco. Et je répète je suis vraiment pas à 1euro prêt c’est le principe ! Écœurant de manger des sushi quand le restaurant fait la pinces sur la sauce je me demande les économies sur les autres produits… pour couronner le tout sushi tempura immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le sauces sont mises à la mesure de votre commande ( pour les pièces salés ) cela est un fait dans les restaurants que cela soit dans notre enseigne ou une autre. Vous pourrez vérifier cela en commandant via notre site internet www.planetsushi.fr . Cordialement
Le 12/11/2022 à 15:51
Les menus proposés sont de qualité et frais,les serveurs sont très pro et tres gentils. Par contre un responsable odieux, parlant très mal à et de ses employés ce qui nous a occasionné une gêne. Nous n étions pas les seuls à percevoir ce malaise nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, tout d'abord merci pour votre avis concernant nos produits. Nous sommes navrés pour ce moment, pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante afin d'échanger avec vous ( [email protected] ). Cordialement
Le 11/11/2022 à 17:50
Très belle expérience, Une très bonne accueil rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Uchaki, merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 02/11/2022 à 21:31
Tout était délicieux, beaucoup d’options vegans très bonnes et un service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edaura, merci pour votre note ainsi que votre super avis. A bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 02/11/2022 à 19:32
Apparemment nous avons mangé des ramens de “dépannage” pour bien sûr le même prix. On pouvait distinguer un goût de gazons parmi les litres d’eau rajoutés dans le bouillon. Je ne parlerai pas des autres plats qui, je pense, ont dû perdre leur goût en chemin entre la cuisine et notre table. Les gyozas étaient bons même si je doute qu’ils soient faits maison. À éviter, si vous n’êtes pas un client à la recherche de cuisine insipide !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous sommes navrés de vous lire, pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante afin d'échanger avec vous ( [email protected] ) Cordialement
Le 29/10/2022 à 14:16
Venue pour la première fois avec mes enfants qui adorent la cuisine asiatique, mais là ce fut une cata ! On est parti en laissant le bol de riz intact, des makis et sushis dans nos assiettes... Comment est-il possible de proposer de la nourriture de cette qualité ??? Plus jamais !!! Je vous le déconseille ce resto !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, nous sommes navrés de vous lire, pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante afin d'échanger avec vous ( [email protected] ) Cordialement
Le 28/10/2022 à 20:06
superbe prestation dans un endroit lambda style fast Food et que c'est bon et soigné et bien servi. A cote de la coulée verte Une valeur sure... On a adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 20/10/2022 à 20:35
De couleur rose pastel et blanc ce restaurant proposant sur place ou à emporter sur fond de musique vous permettant de passer un agréable repas seul ou accompagné. Dans l’ensemble du repas pas dessus,juste sur la quantité de brocoli un peu juste par rapport à l’image de la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre super avis ainsi que votre note. À bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 11/10/2022 à 14:32
Je voulais retenter planet sushi, décidément les chaînes de sushi (et en particulier celle-ci) ne sont pas les meilleures. Les sushi qui sont censés être pimentés n’ont aucune saveur, produits de qualité très moyenne…
Réponse du propriétaire :
Bonjour S. , nous sommes navrés que les produits ne vous aient pas convenus, nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience. Cordialement
Le 25/09/2022 à 20:04
Bonjour voilà je partage mon avis. C'est toujours bon et goûteux. Mais sur la quantité il manqué des choses donc bon au prix des plats c'est pas cool... Je vais régulière à planet Sushi mais là première et dernière fois à jean Jaurès.. Je rejoints l'avis d'anthony
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci pour votre fidélité ainsi que votre avis, avez vous contacté le restaurant concernant votre commande ? A bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 24/09/2022 à 19:17
Incroyable , une carte qui donne l’eau à la bouche , je me suis régalé , un staff chaleureux et très accueillant, que demander de mieux ? Je vous le conseille fortement ! A bientôt ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oguh, merci pour votre super avis ainsi que votre note ! A bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 24/09/2022 à 14:35
payé 30 euros pour des sashimis et 6 makis , une portion de riz ridicule même pas vinaigré , un riz basique même pas un peu collant pour imaginer manger asiatique impossible de faire plus basique et moins bon ! NUL NUL NUL a FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes cependant navré de votre mauvaise expérience, nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. A bientôt
Le 02/09/2022 à 08:43
Nous avons commandé hier par Uber Eats , il manquait 2 plats , (qui aurait pu être placé largement dans le sac livré) après avoir contacté le restaurant ceux ci nous ont demandé de contacter Uber Eats , il n’ont rien voulu savoir , , en prétextant que c’est leur responsabilité alors que la préparation de la commande est faite par le restaurant !!!! Nous n’avons jamais eu les plats remplacés, c’est vraiment mal honnête de la part du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous sommes navrés pour ce problème indépendant de notre volonté. Effectivement cela dépends de la plateforme de livraison. Nos sacs sont controlé par deux fois avant leurs envois. Cordialement
Le 29/08/2022 à 08:13
Très bon restaurant et copieux. Grand choix. Service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 23/08/2022 à 21:58
Très déçu, obligé de manger dehors par 30 degré !! Dommage de ne pas pouvoir profiter de la clim!! C'était la première fois que l'on essayé planète sushi malheureusement la dernière je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez vous nous communiquer de plus amples éléments lors de votre venue ? Cordialement
Le 19/08/2022 à 22:24
Accueil Chaleureux , service au Top, pas d'attente, les plats sont bon et bien presenté. Il accepte les 🐕 & sont aux ptits soin avec . Je recommande 🍀❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 16/08/2022 à 14:16
Très long a être servie , sushi dégueulasse et beaucoup trop gros sans parler du prix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour cet avis très constructif. Bonne journée
Le 11/08/2022 à 19:58
Sushis très bons mais le serveur était loin d’être agréable, je me suis sentie sous pression constante alors que je suis juste la pour manger tranquille bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, nous sommes navrés de vous lire. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée en espérant vous revoir très vite pour une meilleure expérience. Cordialement
Le 02/08/2022 à 13:28
Le personnel est vraiment gentil, on a été accueilli avec un grand sourire, les sushis sont vraiment bon et les serveurs très gentil ! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 31/07/2022 à 22:11
La foccacia au saumon très bonne. Une erreur sur le vin compté sur l'addition : du chardonnay au lieu de l'igp méditerranée . Moules crème poulette et Moules au roquefort comme plat et nous avons été malade s le soir même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés mais cet avis ne concerne pas notre établissement. nous ne proposons ni foccacia nice moules.
Le 30/07/2022 à 19:56
Je suis une habituée. Je suis venue. Manger avec ma fille 60 euros nous devions partir suite à une. Urgence je demande de me le mettre à emporté. Est je me vois le serveur arriver avec mes sushi. Écraser dans de l’aluminium Je demande un sac et il me répond ont donne plus de sac faut le payer Plus jamais
Le 30/07/2022 à 12:17
Super restaurant, les sushis sont hyper bons! Personnellement, j'adore les JB Spicy et je les recommande à 100% Le personnel dont les prénoms étaient Missi et Kim ont été très accueillants et à l'écoute. Vous pouvez venir y manger les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaima, merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 29/07/2022 à 18:46
C’est très bon certes, mais les prix sont devenus exorbitants ca ne me donne plus envie de commander… Tous les 2 mois ca augmente de 50cts par article c’est juste pas possible, c’est trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, merci pour votre note, concernant votre avis cela ne dépends malheureusement pas de nous, veuillez cependant nous excuser pour la gêne occasionnée . A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 26/07/2022 à 19:43
Génial, trop bien meilleur du hi, Best service ever in France
Réponse du propriétaire :
Bonjour M M, merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 15/07/2022 à 23:22
On devrait plutôt appeler ça des blocs de riz plutôt que des sushi. Les sushi «flocon» comportent une portion excessive de riz. On paye pour du riz quoi… pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été bonne. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle et meilleure dégustation. A très bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 06/07/2022 à 16:23
66€ de commande et ils m’ont mis qu’une seule sauce sucrée… les sushis étaient gigantesques, pas appétissant, et le saumon n’était pas frais. Du gaspillage. J’aime bcp planète sushi en générale, mais celui de Jean Jaurès, j’ai été très déçue, pas terrible du tout c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakia, tout d'abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Avez vous pris contact avec le restaurant afin d'échanger sur ce problème ? Cordialement
Le 28/06/2022 à 13:25
1 etoile parce qu'il faut en mettre une... l'accueil froid, a l'arrivée pas de monde mais l'attente pour passer commande longue donc il faut les appeler..mais par contre en plein repas on vous propose le dessert 🤔 les sushis eux beaucoup moins froid, et partent en miettes, le saumon pas de toute fraîcheur... les vermicelles, ahhh semblable à des spaghetti mais tellement secs qu'avec les baguettes vous attrapez l'intégralité du bol... a la fin du repas le serveur demande a ce qu on debarasse la table (qu'on lui passe)car il n'arriverait pas q atteindre l autre bout , cedt une table de r hein...une fois pas 2, et vu le prix il y a beaucoup mieux en tout.
Le 11/06/2022 à 19:27
Toujours au top. Accueil, service rien a redire. A chaque fois que nous venons sur Nice, nous passons ici. A recommander !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, merci pour votre note ainsi que votre super avis. A très bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 05/06/2022 à 23:45
Super, il y en a pour tous les goûts. Une constance appréciée en qualité des produits et en accueil, continuez ainsi ! Merci 👍🏻🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour votre note ainsi que votre super avis. A très bientôt chez Planet Sushi Jean Jaurès
Le 21/05/2022 à 21:02
Comment vous dire c’est tout juste impeccable je suis client fidèle depuis des années et je suis toujours satisfait de leur prestation surtout depuis les nouveautés exposées proposées !! Délicieux et mérite totalement plus de valeurs d’autre personne. Merci 😄😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ailton tout d'abord merci pour votre fidélité ! Merci pour votre note ainsi que votre avis. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 12/05/2022 à 20:41
Extrêmement déçu que le sushi bar soit définitivement fermé , j’adorais les petits sushis défiler devant nous , en plus , pas de saké ce jour là 😭 , musique rap 😫 , l’ambiance n’y est plus , les sushis sont très bon , et le service très bien Je ne sais pas si je reviendrais
Le 06/05/2022 à 04:48
Livraison à l’heure prévu, sushis super bon et vraiment très gros très bien rien à redire, l’agent au téléphone très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath Matt, merci pour votre avis ainsi que votre votre note. A bientôt
Le 03/05/2022 à 10:42
2ème avis que je laisse pour ce restaurant! pour rappel le premier concernant les quantités de riz sur une portion à 2,60 et ne dépassant pas 40g! et aujourd'hui cela concerne un plat facturé 14e90 livré chaud avec un très gentil livreur ! seulement le problème est récurrent chez vous, en quantité il devait y avoir en tout 180g, et là je vous dit clairement, vous déconnez plein tube! super qualité, très bon mais énorme foutage de gueule sur le rapport prix quantité! encore une fois les amis faut redescendre sur terre, c'est des nouilles pas du homard! dommage mais surement dernière fois pour moi.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons bien pris note et cela à été transmit au manager afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement
Le 29/04/2022 à 21:57
Tout simplement superbe service de qualité la politesse des serveurs est presque surprenant, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, merci pour votre avis ainsi que votre note. A bientôt
Le 23/04/2022 à 21:54
Les employés sont super sympathiques et la cuisine est à la hauteur de mon ventre impitoyable ! Je reviendrai 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alba, merci pour votre super avis ! A très bientôt
Le 12/04/2022 à 18:54
Je suis une fidèle cliente que cela soit en livraison ou sur place. Je ne suis jamais déçue ! Il est arrivé quelques fois qu’il y ai quelques cafouillages dans la commande, mais après un coup de téléphone des livreurs venaient arranger tout sans sourcier ! Sushis délicieux, accueil agréable. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, merci pour avis ainsi que votre fidélité :) A très bientôt
Le 05/04/2022 à 14:54
J’y vais depuis septembre, au moins 2 fois par semaine et je n’ai jamais été déçu! Les serveurs sont génials et sympathiques. Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, merci pour avis ainsi que votre fidélité ! A très bientôt
Le 30/03/2022 à 23:23
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé, je les ai trouvés un peu fades. On sent plus le fromage que le poisson. Il reste un peu quand même le plaisir d'avoir mangé des sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irène, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir prochainement
Le 30/03/2022 à 11:23
La qualité baisse baisse ! et même visuellement, désolant !! c'est fini pour nous , plus jamais ! Je tiens à rajouter à mon précédent message, que j'ai été rappelé par le responsable pour s'expliquer, s'excuser et faire un geste commercial. Je ne sais toujours pas si je reviendra, mais sachez que je vous remercie pour votre appel sympathique et agréable. Merci d'avoir pris le temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, merci pour votre avis ainsi que sa modification. En espérant vous revoir prochainement et en nous excusant une fois de plus pour ce désagrément.
Le 23/03/2022 à 13:10
Service au top ainsi que la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yani, merci pour votre avis ainsi que votre note. A très bientôt
Le 21/03/2022 à 19:21
Super service rapide et très bonne qualité de sushi on voit que le personnel est de qualité et c’est toujours plaisant d’être bien reçu ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaé, merci pour votre avis ainsi que votre note. A très bientôt
Le 17/03/2022 à 17:23
Qualité médiocre, extrêmement déçu, pour le prix c’est franchement une honte ! Les sushis n’ont absolument pas été appétissant, le saumon n’était pas frais, le fromage n’avait aucun goût, le riz était noyé dans l’eau, je suis une grande amatrice de sushis et c’est la première fois que je vois de tel sushis. Je n’ai même pas mangé la moitié du plateau ! Pour 20€ de commande je trouve cela honteux. Je déconseille totalement !
Le 15/03/2022 à 12:39
Super service, je viens tout les lundi depuis septembre. Serveurs polie, sympas et au top. Je n’ai jamais était déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgia, merci pour votre avis ainsi que votre fidélité. A très bientôt
Le 07/03/2022 à 23:20
Manager de la semaine ou du week-end aussi aimable qu'une porte de prison. Par malheur si vous arrivez a 15h a table on vous refusera le menu qui est jusque 15h parce que je cite ca ne nous rapporte pas beaucoup et vu qu'on y met les restes et qu'il n'y a plus de reste je peux pas vous prendre la formule jusque 15h ... vous ne me reverrez plus c'est sur 😊
Le 19/02/2022 à 22:35
Cliente depuis plusieurs années, je viens de passer commande et appelle pour réclamer sur le fait que j’ai passé 4 commandes distinctes. En ouvrant mon sac je découvre 2 commandes conditionnées en une. J’appelle il y a quelques minutes le restaurant et une jeune femme me répond : « cela fait 14 ans que je travaille pour l’enseigne et c’est la première réclamation »! Excusez-moi mademoiselle, vous pensiez qu’il y avait un client et donc vous mélangez les commandes. Hors, nous sommes plusieurs dont un qui est allergique aux algues. M’entendre dire , signalez que vous voulez de conditionnements différents... rien ne nous le permet sur l’application mademoiselle !!! Comment osez-vous présupposer que je suis seule??? Votre excuse à la mode: « nous sommes soucieux de l’environnement donc nous regroupons les produits et je ne vois pas le problème ». Merci à la direction de changer son laïus client, je suis furieuse d’autant plus d’être tombée sur une personne insouciante de la relation clientèle. Je suis cliente et je me fais envoyer balader car ma réclamation ( le première en année) n’est pas recevable et qu’il n’y a pas de soucis à mélanger les produits et que je suis la seule à manger ce soir, ce qui n’est pas le cas! Merci !!!! Je me réjouis à l’avance de venir vous voir en personne prochainement en plein service pour vous expliquer mon point de vue ! Échange de sms à l’instant... atterrée par ce type de comportement : Bonsoir madame Merci pour avis positif ces dernières années concernant les commandes sur lesquels j’imagine que tout s est bien passé Je vois que vous ne manquez pas de nous montrer votre avis que quand il est négatif ! Je maintiens le fait que nous nous adaptons à notre cliente chaque fois que nous le pouvons Mais nous avons aussi notre façon de travailler Et nos clients doivent la respecter aussi Cela ne va pas que dans un sens N hésitez pas à venir me rencontrer Je suis à l écoute de mes clients Bonne soirée à vous (Moi)Hallucinant ! Révisez votre français, votre discours est incompréhensible dans le fond, la forme plus qu’approximative. (L’employée)Vous manquez tout simplement d arguments Bonne soirée madame Cqfd...quelle belle mentalité Monsieur, Je n’ai aucunement demandé de geste commercial, et je n’en veux pas. Pensez plutôt à l’avenir indiquer que certains produits peuvent être mélangés et formez par la même occasion votre personnel à répondre correctement au client qu’il remet en cause au téléphone et à qui on envoie des sms farfelus suite à ce post. Sur ce bonne fin de journée
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Candy, Nous sommes navrés de nous lire. En effet suite a votre avis nous avons demandé de plus amples informations au restaurant. Il en résulte qu’une seule commande sur le site planet sushi .fr a été passée ( au lieu des dites 4 et 2 produits pour la dites commande ) Dans un souci écologique, effectivement nous mettons les produits ensemble ( dans la mesure du possible ) sauf si une demande allergène nous as été formulé ( hors ceci n’a pas été le cas via internet ni téléphone ) Suite à votre avis nous vous avons téléphoné immédiatement ,mais cela n’était pas cohérent .. Demander un geste commercial , pour « x » prétexte ou éventuel oublis n’est pas correct ,nous sommes compréhensifs, réactif et surtout humain et nous avons le geste commercial « facile » mais il n’est pas juste de nous accabler pour une chose qui n’est pas de notre fait .
Le 11/02/2022 à 22:29
Super restaurant de sushis ! Les produits sont qualitatifs ! Le JB Spicy manquait un petit peu de goût. Mais les Dragon Roll sont toujours à tomber ! Les brochettes au fromage sont à damner ! La salade de calamar est excellente ! Tout ça avec un accueil très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina merci pour votre avis et votre note. A bientôt
Le 11/02/2022 à 20:08
Je tenais à remercier Planet Sushi Toujours aussi bon et service livraison au top Je recommande fortement, personnel agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, merci pour votre fidélité ainsi que votre avis. A bientôt
Le 19/01/2022 à 21:41
Très impoli nous a refuser l’entrée pour manger à 21h alors que le resto ferme à 22h car il ma dis qui laa le droit de choisir qui mange ou pas la blague cela ce résume au faciès ? Un scandale, si les employer ne veulent pas travailler ils sont cas fermer ! Je déconseille fortement ce lieu !
Le 02/01/2022 à 15:54
-La soupe de ramen est une blague-froide, petite, savoureuse sous toutes les sauces: - (... puis 15, - Euro pour une petite portion. les menus pour enfants ne sont pas non plus recommandés. les sushis avaient l'air mieux mais nous ne l'avons pas fait Les ramen les soupes devraient retirer les sushis de la planète du menu - ils ne se rendent pas service et obtiendront de telles critiques :-( -the ramen soup is a joke-cold, small, tasty under all saucy: - (... then 15, - Euro for a small portion. the children's menus are not recommended either. the sushi looked better but we didn't The ramen soups should take planet-sushi off the menu - they are doing themselves no favors and will get such reviews :-(
Le 30/12/2021 à 15:11
J'ai été livré 30 min avant l'heure prévu- génial! Pareille comme derrière fois. Tout est correct- reservation, livraison, plats. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, merci pour votre avis. A très vite chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 04/12/2021 à 18:03
Quelle expérience catastrophique ce restaurant saumon dauber sur les sushis serveuse complètement fatiguée et très désagréable elle a raté sa vie alors elle se défoule sur les clients le responsable ki se cure le nez deriere sont contoire fuillez ce restaurant allez a celui de malausena il sont professionnel est cest tres bon
Le 01/12/2021 à 19:56
Un lieu très chaleureux avec une variété de sushi ahurissante que ça soit pour les fan de sushis ou pour ceux qui découvre Et leurs livreurs très gentil ils arrivent même en avance quand il le peuvent (surtout le livreur avec des Locks) Si vous étiez entrain de chercher une adresse pour de bon sushis, c’est bon vous avez trouvé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oress, merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous lire. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 27/11/2021 à 13:07
Une valeur sûre pour manger de bons sushis, jamais déçue. Personnel très accueillant et service rapide (autant pour la livraison que pour le sur place) 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucie, merci pour votre super avis. A très beintôt
Le 25/11/2021 à 11:48
Sushis plutôt fades c'est dommage, l endroit est propre et accueillant mais j'ai enlevé 2 étoiles pour le gérant/responsable ou patron qui n'est pas spécialement aimable et plutôt du genre à envoyer des piques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci pour votre avis et nous avons bien pris note de vos remarques. A très bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaurès
Le 16/11/2021 à 18:56
Service extrêmement long, nous avons commandé un dessert qui n’est jamais arrivé… 1 serveur incompétent
Le 30/09/2021 à 22:22
INCROYABLE, je n'aurai pas d'autre mot pour décrire la qualité de ce restaurant ! mes papilles gustatives on était combler de joie !! mention spéciale au livreur au cheveux bouclés, très professionnel et divertissant, une équipe époustouflante! Je recommande 😍😍😍😍😍😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zinedine, merci pour cet avis des plus flatteurs ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. En espérant vous revoir prochainement
Le 23/08/2021 à 21:36
Nous avons eu un serveur très agréable et bienveillant, c’était un plaisir. Le repas était délicieux, tout était très bien présenté. En revanche, le responsable est fort désagréable, du rarement vu. Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaelle, merci pour votre charmant avis ainsi que votre note. A bientôt chez Planet Sushi Nice Jean Jaures
Le 04/08/2021 à 17:00
Payé 110 € pour être malade 1nuit + 1 jour A regarder de plus près on comprend... quand à l'odeur de la salade.. Direct à la poubelle Merci Planet Sushi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Après de multiples recherches ( tout comme sur internet pour vous joindre ) nous n’avons pas trouvé de commandes à votre nom et à ce montant le jour et les jours précédents votre avis. N’hésitez pas à nous contacter au 0497080808 afin d’échanger à ce sujet, n’étant pas le restaurant concerné, nous sommes cependant désolés pour la situation. Cordialement
Le 06/07/2021 à 16:55
Le site internet est très facile et confortable, la livraison est à l’heure, et les sushis sont bonnes! Juste la soupe miso pourrait être mieux, mais c’est à mon propre goût. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daria, merci pour votre avis détaillé, à bientôt
Le 02/07/2021 à 17:07
Trop chèr pour la qualitè du poisson, le saumon est d'elevage et trop gras
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas totalement été satisfait de nos produits. Cordialement
Le 22/06/2021 à 08:26
Service très rapide en livraison, j'ai commandé 4 sauces sucrée, puis comme d'habitude j'en ai eu qu'une seule et une salée... Le livreur m'a appelé et est venu directement après : très bon livreur et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci pour votre note et votre avis détaillé. A très bientôt
Le 21/06/2021 à 09:36
Accueil bof ... en pleine commande au comptoir 2 jeunes filles coupent la parole pour demander si vous prenez les chèques vacances. Au lieu de leur dire, je suis a vous je finis d'abord avec mes clients le serveur prend le temps de leur répondre. Ce n'est pas très poli ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, nous vous remercions pour votre précédent avis ainsi que votre fidélité. La personne en charge de votre commande à simplement voulu répondre au plus vite afin de prendre du temps pour votre commande. L'équipe Planet Sushi Nice Jean Jaurès vous souhaite une agréable journée
Le 19/06/2021 à 20:51
Excellent ! Les serveurs sont adorables et bienveillant, la nourriture est excellente ! J'ai pu emmener le reste de mon repas chez moi sans problème ! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Okami, merci pour votre avis et votre note. A bientôt
Le 31/05/2021 à 16:44
Service rapide et bon produit. Mais par moment il manque des sauces, du wasabi. Ou encore de temps à autre on a un sushi qui n'est pas vraiment très garnie en poisson. Mais sinon c'est un bon restaurant
Le 18/02/2021 à 12:29
Dangereux et dégoûtant Le livreur ne portait pas de masque et ses mains et ses ongles étaient noirs de toute la saleté qu'il avait. J'ai contacté le restaurant pour leur envoyer les informations et ils m'ont dit qu'ils me répondraient en moins de 72 heures. après aucune réponse, j'ai décidé de le partager ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frankie, a quel numéro avez vous appelé ?Nous sommes navrés mais nous n'avons pas de trace de votre appel et de votre commande... Cordialement
Le 30/12/2020 à 19:10
Le thon sentait la marée odeur nauséabonde, le reste est à peine « correct » ( pour les sushis énormément de riz pour peu de saumon/thon limite transparent), façonnage des makis faite par un enfant de 3 ans. Pour le prix c’est du vol. Ce n’est plus la qualité d’antan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferial, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience. Cordialement
Le 13/12/2020 à 12:11
Un très bon restaurant à la hauteur de sa réputation, des produits de qualités, un personnel très souriant et un service de livraison rapide et professionnel ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, merci pour votre note et votre super avis . A très vite
Le 21/11/2020 à 06:17
On commande souvent les menus midi en livraison en général ils sont tjs plutôt pas mal pour des sushis d’une grande chaîne et plutôt bon mais ma dernière commande a été très décevante A croire que c’était pas frais Mais bon c’est la seule et unique fois donc on continue à commander à suivre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, merci pour votre fidélité ! Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous tenons à insister sur le fait que nos produits sont totalement frais et faits sur place. N'hésitez pas à nous contacter au restaurant si toutefois vous rencontriez un problème. A bientôt
Le 03/11/2020 à 14:48
Commande à emporter au top. les produits sont frais, la présentation bien soignée et l'accueil très sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelali, merci pour votre note et votre avis ! A à très bientôt
Le 31/10/2020 à 13:19
L’équipe est très souriante, l’accueil est chaleureux, la qualité et la fraîcheur des produits sont au rendez vous. Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, merci pour votre note et votre super avis. A bientôt
Le 24/10/2020 à 17:52
Personnel vraiment très agréable et professionnel malgré l’affluence. Les produits sont excellents et très bien présentés. Bonne ambiance, on passe un très bon moment 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci pour votre note et votre avis. A bientôt
Le 10/10/2020 à 20:15
Un accueil au top du top, des sushi au top très très bon bien servi et du goût avec des saveurs hâte de revenir chez vous car à l'inverse planet sushi de Marseille à évitez une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci pour votre note et votre avis. A très bientôt
Le 21/08/2020 à 22:58
Chaîne de sushi de qualité, et plus particulièrement dans ce restaurant, où le service et l’accueil sont excellent. Il est rare de croiser des serveurs avec une telle efficacité, bravo à eux !
Le 07/08/2020 à 19:20
Planet sushi Nice qui refuse de livrer à Nice au 58 boulevard princesse grâce de Monaco 06300 Nice pour une commande de 20 euros car c'est trop loin, pour eux cette adresse se trouve à Villefranche . Hors ce n'est pas le cas. De ce fait le responsable restaurant m'a appelé en me disant qu'il fallait un minimum de 50 euros pour y être livré. Étant tout seul j'ai refusé, mon paiement ne sera remboursé que dans quelques semaines !!! Cette blague ! Fini cette enseigne , on va aller voir la concurrence !
Le 07/08/2020 à 16:18
Personnel agréable, souriant et disponible. Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont excellents, je recommande sans hésiter!
Le 04/08/2020 à 11:16
Ambiance cool, serveur efficace et attente pas trop longue. La qualité des sushis/makis étaient bonne, juste un bémol pour les maki Honey Moon qui ne contenaient quasi pas de miel alors qu'on aurait aimé mieux le sentir avec le chèvre
Le 30/07/2020 à 17:53
Spacieux, très propre, bien aéré. Idéalement placé à deux pas de l'arrêt de tramway. Les plats y sont très bons. Je recommande :)
Le 14/07/2020 à 07:53
Pas le restaurant le mieux placé au monde pour manger sur place mais mis à part ça rien à dire, service au top avec une équipe dynamique (bien que parfois un peu débordée) et sympathique. Les sushis sont bons et on est quand même pas très loin d'endroits parfaits pour prendre à emporter.
Le 28/05/2020 à 13:49
Il n’y avait pratiquement pas de saumon dans mon poke bowl saumon. J’étais tellement choquée par la quantité que je l’ai pesé ! 14g de saumon. Le restaurant n’est pas très généreux sur les portions mais le gérant a quand même reconnu que 14g c’était trop peu et ma gentiment offert un autre poke bowl. Je ne renouvellerai pas l’expérience pour autant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, tout d'abord nous sommes navrés de vous lire. Concernant le problème rencontré nous suivons les recettes élaborés, cependant la recette n'est effectivement pas avec 14 grammes de saumon. Avez vous montré le produit non touché au manager ? N'hésitez pas à nous appeler au restaurant afin d'échanger sur cela. Cordialement
Le 20/05/2020 à 14:53
J'ai commandé le poisson était pas frais pour le prix je trouve ça un peut limite, l'Oasis était meilleur... je recommande pas ! Le pire restaurant japonais, je prendrais bien soin de léviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. JO, Planet Sushi
Le 19/05/2020 à 14:25
Le service laisse à désirer. La qualité des plats est décevante, des sushis périmés à cause de quoi je suis tombée malade. L'accueille par une personne très désagréable(((A ne pas conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet que nous prenons très au sérieux : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. JO, Planet Sushi
Le 08/01/2020 à 22:19
Depuis longtemps je viens manger ici je n’est jamais était déçus je suis un habituer toujours bien reçu et je compte continuer à venir ici produit de très bonne qualités !!
Le 08/01/2020 à 18:51
Bonne nourriture, ambiance super sympa et un chef cuisinier nommé Luig sympathique, et très gentil. Je recommande à tous mes amis que c'était génial de passer un moment dans cet endormit. Merci encore!!!!
Le 04/01/2020 à 19:23
Très bons moments passés dans ce restaurant à chaque fois. Jamais déçu sur la qualité de service et les produits vendus. L'accueil chaleureux donne envie de revenir à chaque fois, merci !
Le 04/01/2020 à 14:12
Je suis tombé MALADE🤢 . Ils m’ont servi des sushis aux crevettes périmées⚠️ Je l’ai signalé à la responsable et elle n’a fait aucun geste pour les remplacer. Qui plus est, elle ne comprenait pas ce qu’était une denrée périssable... C’est triste pour vous 🤯... Heureusement que je n’ai pas tous mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Concernant votre état nous sommes très étonnés, nous faisons très attention à l'hygiène et à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 02/01/2020 à 21:20
J’ai attendu deux heures pour ma commande parce qu’ils n’avaient pas mon bon numéro de téléphone. J’ai dû les rappeler et là ils n’ont pas eu l’intelligence de refaire ma commande qui avait attendu deux heures... j’ai donc reçu de la nourriture froide et plus appétissante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 08/12/2019 à 22:49
Planet Sushi est bien au dessus de sa réputation, c'est la première fois que j'y vais, je m'étais laissé influencer par mes connaissances me disant que ce n'était pas une bonne marque... grosse erreur. Je pense que mes connaissances n'y ont jamais mis les pieds car le service est super, rapide, le choix des boissons alcoolisées ou non est très riche, je trouve la diversité et l'ingéniosité proposé des sushis, makis, rolls au dessus des autres franchises de sushis. Le plateau tournant propose une variété dans le self service, les sieges sont très confortables, les toilettes vastes et propres. Je ne trouve rien rien de négatif à dire, même les prix et les formules sont adaptés à tout types de bourses. On peut aussi bien manger sur le pouce, à emporter ou en tête à tête romantique comme c'était mon cas. D'ailleurs je recommande pour la St Valentin. Les vins au verre sont de très bon choix, il y a différentes variétés de thé, ce qui est assez rare, à peu près partout. Voilà, allez y les yeux fermés, y'en a vraiment pour tous les goûts
Le 01/12/2019 à 13:13
Personnel agréable, WC et déco moderne, très bonne qualité de nourriture + large choix (plats pour végétariens disponible). Je qualifierai de bon rapport qualité-prix. (Il y a des bonbons sur le comptoir de paiement! ;))
Le 13/11/2019 à 07:40
Sur la QUALITÉ de très bons produits, et un grand et bon choix. Cliente fidèle Depuis des années REVOIR L'ACCUEIL DES CLIENTS SVP .Plusieurs fois sur Place l'impression de ne pas être bienvenue ! ACCUEIL SVP PAS TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous accordons une très grande importance à nos clients et à leurs expériences dans nos restaurants. Nous prenons en considération vos remarques, et informons le directeur du restaurant afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant que cela ne remette pas en doute la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 03/11/2019 à 08:50
Accueil excellent ,temp d’attente court et commande complète à chaque fois que j’ai pus faire appelle à eux. Mention spéciale à la direction qui est à l’écoute de son personnel.
Le 10/10/2019 à 20:45
Nous sommes venues avec un groupe d’amis, se fut agréable! Une équipe dynamique et au service du client, les sushis sont de bonnes qualités! Nous reviendrons c’est sur !
Le 29/09/2019 à 18:35
Excellent! Toujours bien accueilli. Service au top... et sushis délicieux. Bonne continuation et à très vite.
Le 28/09/2019 à 13:40
Très bon restaurant. Toujours très bien reçu, le personnel est très sympathique, les sushis sont bons, les produits sont frais et c'est surtout très propre. Une valeur sûre sur Nice.
Le 31/08/2019 à 13:11
Service excellent, personnel très gentil et accueillant. Endroit très propre et sympathique. La nourriture est de très bonne qualité, tout est frais et très bon ! Incontournable !
Le 30/08/2019 à 23:44
Un accueil très chaleureux à chaque passage, une équipe dynamique, un lieu très bien situé et un régal à chaque fois. Vous avez envie de sushis? N'hésitez pas à aller chez Planet Sushis - Jean Jaurès !
Le 28/08/2019 à 20:59
Service très agréable ! Accueil souriant serveur plus que gentil nous reviendrons avec grand plaisir. Les plats proposés chez planet sushi n’ont plus rien à prouver non plus ! Très bon.
Le 22/08/2019 à 14:45
Grand restaurant, avec beaucoup de tables dehors et à l'intérieur, et même un tapis roulant qui distribue quelques petites sélections de produits. Sinon niveau nourriture c'est comme partout ailleurs dans cette chaîne, frais et bon. A notre passage le service était un peu hasardeux mais sympa.
Le 14/08/2019 à 20:24
Une adresse incontournable sur Nice si vous souhaitez déguster des sushis au sein d’un établissement moderne où le personnel est aux petits soins. La carte est variée et change au gré des saisons.Vous ne serez pas déçus du voyage culinaire. Mention spéciale aux nouveaux gérants qui savent rendre unique vos soirées entre amis ou en couple.
Le 05/08/2019 à 19:52
Accueil déplorable. Personnel pas à l'écoute et pas en accord sur les produits disponibles ou pas. On me dit que les plats sont déjà préparés à l’avance alors que c’est du poisson cru et que ça devrait être frais et préparer à la minute vu cette chaleur ! Étant enceinte j’ai demandé une modification simple pour cause d'intolérance et on m’a répondu d’aller ailleurs si je n’étais pas contente de la carte c’est donc ce que j’ai fait ! Nous sommes parti et même pas un au revoir, rien de la part des serveurs. Planète sushi Jean Jaurès, plus jamais. A bannir !!!!!!!!!
Le 02/08/2019 à 21:40
Cliente régulière de ce restaurant je recommande à 100%. On y mange bien et l’équipe est très accueillante. Si vous voulez manger de bons sushis c’est à Planet Sushi Jean Jaures qu’il faut aller !
Le 02/08/2019 à 10:55
Enfin des sushis dignes de ce nom! Ils sont savoureux, étonnants (essayez le JB SPICY et vous verrez de quoi je parle). Le wasabi et le gingembre sont servis en quantité généreuse, c'est top. Merci à Adam pour son service aux petits oignons! Il était aux petits soins et nous a chouchouté.
Le 30/06/2019 à 13:07
Restaurant de qualité, l'équipe est au top que se soit en livraison ou sur place ! Petit plus ayant des restrictions alimentaire il y a certain ingredients que je ne peux manger, mais le restaurant accepte à chaque fois avec le sourire d'adapter ma commande à mes besoins ce qui n' est pas le cas partout. Je recommande vivement !
Le 29/06/2019 à 21:22
J'y étais avec une copine, nous avons très bien mangé ! Repas de très bonne qualité, le sushi est frais et les assiettes copieuses. Pour ce qui concerne le service : nous avons été très bien accueilli. Personnel disponible et sympa ! Très fortement conseillé ! ;)
Le 28/06/2019 à 15:20
Très bon restaurant, l'accueil était parfaite et le service de très bonne qualité. Je fréquente ce restaurant depuis un certain et je n'ai jamais été déçu. Avis à tout amateur de sushi, je vous RECOMMANDE ce restaurant !!!!
Le 28/06/2019 à 09:48
C’est l’endroit incontournable pour manger les meilleurs sushis de nice !! Une équipe au top, dynamique l’ambiance s’y fait ressentir des qu’on passe la porte ! N’hésitez Pas ! Foncez !!! Merci encore pour nos papilles À très vite pour une dégustation au top.
Le 26/06/2019 à 09:40
Client régulier de ce restaurant depuis plusieurs années, je ne peux que recommander cet endroit ! Le personnel est accueillant et professionnel et les plats sont délicieux. Amateurs de mets japonais, n'hésitez pas !
Le 22/06/2019 à 19:31
Accueil chaleureux et cadre superbe qui propose des produits frais et une carte pour tous les goûts. Moi qui m'y rend très régulièrement, je vous le recommande vivement.
Le 11/06/2019 à 20:22
Les sushis étaient frais et bien copieux, mais devoir attendre 45 minutes à 1H après avoir passé commande pour être servis à table est exagéré. Le restaurant préfère privilégier les commandes en livraisons plutôt que celles des clients sur place... Restaurant à conseiller si vous avez plus de deux heures de pause mais à déconseiller si vous êtes pressés un midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgil, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis. Nous avons bien noté vos remarques concernant les délais de livraison. Il est vrai que le jour de votre visite notre restaurant n'a pas désempli. De plus, comme nos produits sont préparés à la commande il peut arrivé que l'attente soit un peu plus importante que la normale. Nous espèrons malgré tout vous revoir chez Planet Sushi pour une nouvelle dégustation 🍣
Le 01/06/2019 à 20:13
Bonjour, j ai l'habitude d'aller a planet sushi, bref je suis allé au centre, bon les plats son plus au moins identique qu'ailleurs mais je mets cette note pour l'accueil par un serveur apparement manager ,petit brun avec un accent et une voix fatiguante, on entend que lui , il pense parler aux gens mais en fait il cri aussi bien sur le clients que les personnes qui y travaillent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerome, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolé que vous ayez été déçu par notre accueil. N'hésitez pas à contacter notre restaurant afin d'en discuté et toujours mieux nous améliorer. A bientôt.
Le 01/06/2019 à 18:29
Un restaurant très bien situé. Des produits de qualité ! Une équipe au top, super sympa. Les prix sont abordables comparait à d'autres restaurants de sushis. Je reviendrais avec plaisir, je le conseil a tout le monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aniss, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous lire. A trés bientôt chez Planet Sushi.
Le 26/04/2019 à 06:47
Ça ne vaut pas du tout le prix que ça coûte et c'est la même chose pour tout les Planet Sushis car j'ai déjà mangé 2 ou 3 fois à celui de Nice et 1 fois a Cannes, Je préfère largement payer le même prix pour les Sushi Daily a Carrefour qui sont de bien meilleures qualités et de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruslan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Lors de votre dernière visite, vous n'avez pas été satisfait de nos produits. Notre équipe espère malgré tout vous revoir très bientôt !
Le 21/04/2019 à 22:45
Gros client depuis 10 ans y compris pour mon entreprise, j'ai commandé un menu yaki création à Nice. En arrivant 10 min après chez moi, les brochettes poulet et fromage sentaient mauvais, un maki poulet également. En revenant les voir et en leur demandant de sentir, on me réponds que c'est l'odeur de la citronnelle (une blague). Connaissant bien le milieu de la restauration, la dlc du poulet a été dépassée ou celui ci a été mal conservé ! Bye Planet Sushi.
Le 17/04/2019 à 00:01
Accueil de qualité, serveur super sympa, sushis frais variés et délicieux, prix raisonnables, bref Allez-y c'est régulier, central et très sympa. Je suis venue avec une petite fille et un bébé.zn poussette, rien n'a posé problème : adaptation et sourire.. Merci. Je reviendrai 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre avis. Notre équipe a été ravie d'accueillir votre petite famille ! 😊 A bientôt chez Planet Sushi.
Le 08/04/2019 à 16:20
Un service de qualité et des sushis a la même hauteur. J'y suis allé pour pouvoir essayer le menu a Volonté qui est servi sur place et honnêtement il me semble rentable, on peut se servir autant d'assiettes qu on le veut avec en plus des bols de riz, salade de choux, et soupe miso bref je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Illan, merci pour cet avis ! A bientôt
Le 01/04/2019 à 19:03
Toute mes commandes sont passées par internet. Le site est facile d'utilisation, description des plats claires et le choix est pléthorique. Livraison à l'heure dite toujours part un livreur sympathique. Je ne vais pas vous mentir, tous leurs produits ne sont pas délicieux mais bon et bien présentés. Profitez, si vous voulez changer de la pizza entre amis les soirs de match par exemple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci pour cet avis ! A bientôt
Le 26/03/2019 à 08:29
Un restaurant au top et une équipe vraiment accueillante et professionnelle. j'ai commandé pour la première fois récemment en livraison et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un livreur poli courtois et qui prenait le temps de vérifier la commande avec moi.(ce qui est très rare dans les livraisons) je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, merci pour cet avis ! A bientôt
Le 12/02/2019 à 21:08
En livraison, brochettes de viande et fromage ainsi que le riz arrivés meme pas tiede mais... carrement froid ! Aucun geste de votre part car vs ne seriez pas equipé pour transporter du chaud selon vos dire... alors pourquoi le proposer a la livraison ??! Tres decu Sans compter le livreur qui se trompe sur le rendu monnaie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour doctormanga, nous produits "chauds" sortent chauds de la cuisine, cependant nous ne pouvons garantir leurs température. Effectivement nous ne sommes pas équipés pour transporter du chaud, étant donné que notre carte propose quasiment que des produits frais. Cordialement
Le 12/02/2019 à 06:12
Personnel Très sympathique, malheureusement pas assez de sauce et Wasabi pour la quantité que j'ai pris à emporté et habituellement quand je prend les sushi foie gras ya de la confiture avec et pas là, et le dragon la spacy mayo, et pas là des petits inconvenant gustative, mais le lieu reste sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes navrés pour cet oublie, nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. A bientôt
Le 05/02/2019 à 15:33
J’en sort, et a ma grande surprise ma commande a emporter ma était offerte dans sa totalité en échange d’un selfie avec les charmant serveurs pour le sites du restaurant.. Alors déjà que je suis une cliente régulière de ce planète sushi et que j’y ai toujours bien manger la je peut dire que je n’irais nul part ailleurs pour rien au monde.. Merci a toute l’equipe de votre accueil de votre gentillesse et votre professionnalisme, Ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre super avis, nous sommes ravis de vous lire ! A très vite
Le 26/01/2019 à 21:21
On aime un établissement en grande partie pour son accueil , celui ci est juste exemplaire, bonne attitude de tout le personnel , très avenant et agréable . Servi en 20 mns malgré le monde et une commande consequente. Allez y sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire ! A très vite
Le 22/01/2019 à 12:18
Tres decu par l’accueil. un personnel nonchalant. il est indique sur le panneau ouverture a 11h mais on se voit refuser l’acces au restaurant pretextant que ce ne sont que les horaires de livraison mais cela est indiquer nulle part et on nous demande d’attendre devant dans le froid jusqu’a 12h. le serveur de petite taille, brun, avec une boucle d’oreille a ete plus que desagreable. une fois 12h, les serveurs continuent a hesiter a nous laisser nous installer. ils boivent un cafe et fument et accueillent les clients et commencent le service sans se laver les mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effectivement nous ouvrons le restaurant à 11h pour les commandes à emporter et en livraison, le sur place commence à 12h en continu jusqu’à 22h45 tous les jours. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, malgré nos explications sur place. Certainement que cette attente n’est pas joué en notre faveur car lorsque nous avons pu vous accueillir et vous installer, nous vous avons expliqué notre concept de sushi bar ainsi que les commandes à la carte mais une fois de plus cela n’a pu vous contenter. Comme affiché dans le restaurant le sushi bar et sa formule à volonté sont totalement différents du service à la carte. A ce moment précis vous avez décidé de nous quitter sans malheureusement goûter nos produits tout comme notre service et nous en sommes navrés ! Il est donc difficile de juger un lieu de restauration sans avoir goûté au produits proposés. Concernant l’hygiène de notre personnel, sachez que comme le veux la procédure et le bon sens, le personnel après s’êtres changés se sont bien lavé les mains à l’étage a afin de prendre leurs poste à « l’heure ». Nous espérons vous revoir pour une expérience complète dans notre établissement et sachez que nous mettons un point d’honneur sur la qualité de notre service ainsi que de nos produits. Cordialement
Le 25/11/2018 à 13:22
Personnels très sympa, une équipe disponible ! J'adore passer mes moments dans ce restaurant. Des plats bien faits. J'adore et je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faya, merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire. A très vite
Le 15/11/2018 à 20:36
Je viens de commander en livraison alors premièrement j’ai demandé à être livrée à 20h à mon hôtel, le livreur se pointe à 19h30 alors qu’on avait prévu de sortir avant de manger bref pas de problème sauf qu’il oublie : toutes les sauces, les baguettes, les serviettes et le gingembre! On les rappelle pour leur dire ils sont arrivé à 20h20 donc 50 minutes à attendre devant nos sushi et bien entendu les tempura de crevettes était complément froides. Et pour couronner le tout mon mari a trouvé dans son tartare de saumon un CHEVEUX emmêlé dans le poisson ! Nous avons encore une fois rappelé pour se plaindre, personne très désagréable et AUCUNE proposition de remboursement donc Planet sushi PLUS JAMAIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kami, merci pour votre avis, nous sommes cependant navrés de vous lire. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Le 05/11/2018 à 09:34
On été avec ma famille. 3 enfants et moi et ma femme. Illimité est pour 5 person, c'est très cher 75 euro, pour exemple mes filles ont mangé 3 roll. Il vous fallait réfléchir pour cette sujet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, n'hésitez pas à revenir et tester notre sushi bar et notre formule no limit. A bientôt
Le 19/09/2018 à 22:02
Personnel sympa, mais 2eme fois que les sashimis saumon sont juste inmangeables, impossibles à mâcher, recrachés direct . .. Évidemment aucun remboursement, aucune vérification, pour le patron tout va bien. Bizarrement à celui de malaussena tout va bien. Je ne sais pas comment ce restau est géré mais plus jamais !!!!!honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège Devos, merci pour votre avis, cependant nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin de nous communiquer plus de détails. Cordialement
Le 03/09/2018 à 21:58
Livreur détestable se permettant des réflexions à ma compagne au téléphone sur son attente alors qu'il ne sonne pas et à 15min de retard, puis qui la ramène moins devant moi même. Makis saumons chez se plutôt drôles, je cherche encore le fromage. Les sushis sont éclatés dans les barquettes, conduite dangereuse ? Je ne recommande clairement pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, merci pour votre avis, cependant nous sommes navrés de vous lire. pouvez vous nous envoyer un mail à [email protected] afin de nous communiquer plus de détails. Sachez que ce type de comportement n'est pas dans notre politique, nous souhaitons donc éclaircir cela. Cordialement
Le 29/08/2018 à 16:30
des tarifs corrects, une ambiance sympa, service rapide et agréable. la partie exterieure du restaurant est vraiment sympa, quoi que l'on s'y sent légèrement étriqué. evitez de venir apres 20h si vous voulez espérer avoir une place dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A H, merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire ! A très bientôt
Le 16/07/2018 à 13:01
1h10 d'attente et toujours pas servis (30 mn pour venir prendre notre commande et 40 mn pour l'attente des plats ... qui ne sont jamais arrivés) ! Et ce n'est pas la faute à une finale de coupe du monde, mais à une mauvaise organisation. Le serveur est passé prendre la commande de la table d'à côté cinq minutes chrono après que les gens se soient attablés alors que nous attendions déjà depuis une demi heure. Remarque faite au serveur qui le prend sur un air condescendant. Une formation sur l accueil et la gestion clientèle ne serait pas un luxe pour ce serveur hautain. Finalement, soirée pizza sur la playa pour nous, 7 clients dont deux enfants en bas âge.
Réponse du propriétaire :
Madame Dès votre arrivée au restaurant, nous vous avons informé de l’attente ce soir là étant donné les événements. Malheureusement je pense que tous les clients l’ont bien compris sauf vous. Vous vous êtes installés « incomplet » à votre table et vous attendiez vos amis, à aucun moment vous n’avez souhaité passer une commande partielle ou intégrale avant l’arrivée de vos amis de ce fait vous avez effectivement attendu. Cependant nous n’avons pas attendu pour vous servir vos boissons, que vous avez consommées et que vous n’avez pas réglé ... Puisque vous êtes parti sans même passer par la caisse au moment où vos plats sortaient tout juste de la cuisine. Je pense que vous pouvez comprendre qu avec l énorme affluence ce soir là nous étions quelque peu débordé mais suffisamment organisés pour contenter en tout cas les 200 clients qui sont venues manger chez nous. Beaucoup de restaurants ont fermés ce soir là contrairement à nous, car il est très difficile de gérer à la fois un service et l attitude des gens dans ce genre d événements. De plus, vos insultes face à l’équipe n’avait aucunement pas lieu d’être ! Cordialement
Le 11/07/2018 à 12:52
Alors je suis un client depuis des années. Mais à un moment donné ça suffit. Au prix des plats qui sont en général toujours goûteux faut pas non plus arnaquer sur la quantité. Cela fait 3 fois où cela arrive mais là stop. Suffit juste de regarder les photos faites suite à ma livraison de ce jour, le 9 mai. Je me retrouve trop souvent avec 1 ou 2 morceaux en moins à la découpe à la fin. Je trouve cela dommage que personne ne vérifie la commande et l état des sushis avant la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Combalbert, tout d'abord merci pour votre fidélité. Suite à votre réclamation, le restaurant va prendre contact avec vous si cela n'est pas déjà fait. Veuillez nous excuser pour ce problème qui n'avait pas encore été constaté. Cordialement
Le 11/05/2018 à 04:53
Ce ne sont pas les meilleurs sushis mais ils sont quand même très bon et très bien présentés l'équipe est agréable souriante, en terrasse ou en intérieur on y est bien. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'espace entre les tables pour se sentir plus à l'aise mais ce n'est pas vraiment un problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Llyah Aall, merci pour votre avis, nous vous en remercions. A très bientôt
Le 07/05/2018 à 11:30
Extrêmement cher ! Dommage car mis à part ce point j'adore la cuisine asiatique. Au vu du prix, rendez vous plutôt au Léopard buffet de Sushis à volonté pour 15€/pers. Je fais pas de propagande mais c'est en boycottant qu'ils vont se mettre à baisser leurs prix donc... J'attends ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonny Kjellberg, avez vous testé notre restaurant ? Car si tel été le cas vous vous rendrez compte que nos produits sont frais et réalisés avec des produits de qualité. Faire un no limit ne veux pas dire réaliser des produits "low cost". Et contrairement aux restaurants pratiquants des buffets avec des sushis à volonté, nous proposons beaucoup de produits différents et non quelques uns comme cela est le cas ailleurs. Pas de baisse de prix en vue donc. Cordialement
Le 06/05/2018 à 20:31
Nous y sommes allés en famille une première pour moi je n'avais jamais goûté aux sushis. Et bien! je me suis régalée !!! Nous avons payés la somme de 58 euros sodas compris. Les brochettes de saumon frais un délice et les crevettes tempura aussi !!!! Sushis crispy et makis délicieux. Certe l'accueil fais par la jeune fille blonde au bar/caisse n'est pas des plus chaleureux mais le jeune homme a l'accent espagnol est d'une gentillesse sans nom. Il c'est extrêmement bien occupé de nous. Sauce salé et sucré a volonté. Endroit propre nous y retournerons je recommence à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shasha Ben, merci pour votre charmant avis très détaillé, nous vous en remercions !! A très bientôt
Le 02/04/2018 à 07:48
Attente interminable, trompé dans les commandes plusieurs fois, 30 min entre les plats des différents personne. Qualité des sushi basique. Malgrés le soucis de cette soirée le patron c'est excusé en offrant les desserts et café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo Chapuis, merci pour votre avis, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement
Le 11/01/2018 à 18:47
Je commande pour être livré le soir pour 18 h 30 , 12 h 40 le livreur sonne chez moi lol Ils sont à l'ouest complet . Les sushis sont pas mal , mais les brochettes surgelés à fuir , poulet sec , saumon sec , les boulettes de poulet molle sans aucune texture , elles me font penser aux boulettes surgelés Charal . Bref c'est pas une réussite , je ne recommanderai pas , de toute façon quand ont est une chaîne et qu'on fait du volume la qualité n'est pas au rdv .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Wolff, veuillez nous excuser pour cette erreur, effectivement et comme indiqué dans notre carte les brochettes de viandes sont effectivement des produits congelés. Toutefois concernant le poisson, celui-ci est frais. Cordialement
Le 03/01/2018 à 21:06
Terrible. Formule à volonté ??? PTDR... les mêmes deux choses à l'infini !!! 15 minutes d'attente pour une bouteille de vin. Puis on a demandé pourquoi le tapis était si vide et toujours avec le même type de maki et m'ont répondu que il y avait trop de livraisons domicile... Le staff est vraiment impoli et ils s'en fouttent de ses clients. Ne venez pas ici! PS je ne suis pas réussi à manger du poisson. Il n'y avait pas dans le makis servis. Dégoûtant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nick Bertovello, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Cordialement
Le 07/12/2017 à 22:47
Toujours satisfait sur place à volonté. En revanche, après avoir commandé des ramens au poulet, j'ai reçu des nouilles a la texture plus que douteuse (que l'on ma dit normale) ainsi que de petits morceaux de poulet absolument ignobles. Spongieux est le meilleur qualificatif, aucun goût et une texture repoussante. Les ramens sont arrivés froids, on m'a dit que c'était normal car ils ne garantissent pas la température des produits à la livraison. Dommage quand on a pas de micro-ondes.. J'ai donc rappelé le restaurant, malgré mes explications ils n'ont rien voulu entendre et la personne qui m'a répondu à été désagréable... Une certaine Cindy au tact tout relatif Ils perdent un bon client, ne vous faites pas avoir comme moi ! 12euros jetés à la poubelle par leur faute. Dégoûté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaffrey, tout d'abord merci pour votre fidelité. Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour ce problème rencontré, pouvez-vous envoyer un mail avec vos coordonnées à l'adresse suivante [email protected] afin que nous puissions prendre contact avec vous. Cordialement
Le 07/10/2017 à 09:15
Les menus à volonté sont abordables et répondent aux attentes. Dommage qu'il n'y en ait pas weekend et le vendredi... Autrement, le prix est relativement cher à la carte étant donné la qualité des mets. Le service est décevant.
Le 25/09/2017 à 17:01
Service planant à quinze mille ! Un conseil si vous avez affaire avec la petite serveuse antipathique, fuyez ! Elle est facilement reconnaissable, coupe au carré l'air gavée et pas souriante . De plus, terrasse dégueulasse ce jour là...
Le 23/08/2017 à 09:40
Les sushis sont bons dans ce restaurant d'une chaîne La terrasse est pas mal Service très variable selon le serveur mais globalement pas au top surtout que le prix est élevé si vous avez faim En revanche pour commander à domicile c'est pratique et bon Si vous venez récupérer votre commande ils sont toujours agréables à l'accueil
Le 06/07/2017 à 23:56
Catastrophique au niveau de la livraison . Et lorsque vous êtes livré au bout de 1h20 et que vous osez demander à quel moment vous serez livré ? On vous répond avec un air condescendant .. le livreur est sur la route ce n'est pas la première fois que j'attends très longtemps ... trop longtemps et à aucun moment on vous propose un geste commercial sur votre prochaine commande ..
Le 18/05/2017 à 12:43
Le Sushi Bar est une arnaque, certes vous êtes en illimité, mais vous êtes obligé de manger des sushis que vous n'aimez pas du fait de la composition servi 3 par 3. Pour 1 bon vous avez 2 mauvais ou trop originales (du genre cheedar, aux herbes, concombre, courgette...). Haut le cœur en prévision. De plus lorsque vous demandé l'estimation de temps d'attente et que la serveuse est dans l’incapacité de vous le dire, c'est frustrant sachant que c'est son job...
Le 07/02/2017 à 22:50
Personnel peu aimable et tarifs beaucoup trop élevés. Qualité correcte. Prenez le temps de chercher 5 minutes dans le vieux Nice et vous trouverez plusieurs autres restaurants japonais meilleurs et moins chers.
Le 08/11/2016 à 19:11
Le restaurant est avantageux lorsqu'il propose ponctuellement l'offre No Limit sur le plateau tournant. Sans ça, le restaurant est jolie, design lumineux. La qualité est moyenne.
Le 26/08/2016 à 12:33
Bonne terrasse bien placée dans Nice. Les Menus Midi à 12 euros sont très bon et intéressant au niveau qualité-prix. Service un peu long
Le 14/06/2016 à 22:52
Plate forme de commande sur internet Médiocre ! vous taper votre adresse de livraison mais ca ne vous sélectionne pas le bon resto qui couvre votre secteur !!! au final au bout de 1h30 tjrs pas de livraison .. et j'ai du moi même recontacter les deux restaurant pour régler le soucis sachant que vous payer 0.95 € pour en plus leur rendre la tache plus facile... au final enfin livrer avec 2h15 de retard sans même un geste commercial !!
Le 10/05/2016 à 19:26
Temps d'attente énorme. Nous avons eu la carte au bout de 10 minutes, idem pour la prise de commande. Servi au bout d'une demi heure alors qu'il n'y avait pas plus de 10 personnes dans la salle. Et en plus il manquait des plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice TORDO, merci pour votre avis, nous sommes cependant navrés de vous lire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons vous revoir prochainement pour une meilleure expérience. Cordialement
Le 25/11/2015 à 20:02
C'est pas mauvais mais pas excellent non plus, nous ne sommes plus vraiment dans le sujet ici, mais plus dans de la création culinaire qui sort du cadre du Japon. Certaines combinaisons sont douteuses. Le tapis roulant c'est sympa une fois mais cela revient plus cher que commander à la carte mais on ne peut pas si on est assis à l'intérieur... Bref un peu compliquer leur système ....
Le 20/09/2015 à 16:56
Nous sommes arrivés à 18:45 avec notre fille. Lorsque nous sommes arrivés nous avons voulu avec mon mari prendre la formule et notre fille le sushi kids on s'est fait jeter car c'est le concept de l'intérieur c'est formule ou rien. La serveuse qui nous a répondu était fort désagréable. On va dehors et on choisit pour le menu enfant. Le plat ah bah non il n'y a plus les brochettes de saumon bon bah on va prendre les fingers au moment de choisir son dessert non plus il n'y a plus de yop. Je demande à ma fille ce qu'elle veut et la même serveuse nous sort j'ai du monde je suis toute seule je n'ai pas que cela à faire d'attendre je reviendrai plus tard. 20 minutes plus tard cette fois ci c'est un garçon qui a pris notre commande... Que dire de la qualité... Le riz de ma fille de la colle et les fingers secs de chez secs. Les sushis étaient caoutchouteux et le personnel enfin la serveuse extrêmement désagréable nous déconseillons fortement ce japonais qui ne porte que le nom et absolument pas la qualité. Nous avions dîné une fois au 100% sushis et c'était succulent. Nous n'irons maintenant que dans ce dernier et plus jamais au planet sushi dont je ne ferai absolument pas la pub. Franchement désagréable et mauvais
Le 27/05/2015 à 20:56
Extra ! Je suis devenu fan il y a quelques mois et je me Régale toujours autant ! Plutôt adepte du sur place avec un équipe toujours très sympa, les livraisons aussi ( enfin les deux fois où j'ai commande ). Sans oublier que les Sushi et autres sashimi toujours aussi frais
Le 21/04/2015 à 17:51
J'y ai était lorsqu'ils proposaient la formule à volonté. Une amie etant végétarienne, elle n'avait pas beaucoup de choix sur le carouselle, on a donc demander si elle pouvais commander autre chose, sans prendre de formule pour elle. Refus catégorique c'est soit une formule chacun soit on ne mange pas à l'intérieur. On s'est retrouvé sur la terasse dehors le soir au froid, un chauffage sur 2 etant allumé. Nul Nul Nul aucun geste de la part du personnel. Je n'y retournerais pas
Le 11/10/2014 à 17:00
SCANDALEUX! Leurs assiettes jaunes du menu à volonté sont lamentables, sans goût, c'est les mêmes qui repassent à chaque fois. Vous attendez longtemps que de meilleures assiettes arrivent et ça ne vient pas! Je ne le recommande pas du tout
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nice ?