Planet Sushi

📌 Avenue Henri Ginoux, 92120 Montrouge

3.9 / 5

💬 229 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Montrouge

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à au 51 Av. Henri Ginoux, Montrouge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Montrouge en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Montrouge

Avis de Sami.i avec une note de 1 sur 5Sami.i

Le 03/11/2023 à 11:50

1 / 5

Au secours Grosse intoxication alimentaire !!! A fuir !!! Le poisson doit sûrement être conserver dans des égouts je ne vois pas autre choses possible . Si vous n’aimais pas une personne invitée le à manger là bas et dites lui que vous avez déjà manger . Plan parfait pour abattre l’ennemi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos remarques, tous les avis comptent.

Avis de Sébastien.h avec une note de 1 sur 5Sébastien.h

Le 26/10/2023 à 18:20

1 / 5

Nous avions l'habitude de commander régulièrement via l'application. Depuis plus d'un mois le site et l'application sont inaccessible, visiblement ils n'ont pas besoin de travailler sinon ils ne prendraient pas autant de temps pour remettre le service en ligne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre remarque. En effet le site est géré par le siège et nous n'avons donc aucune prise sur la gestion de celui-ci. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous continuons de proposer les mêmes services tels que le click and collect par téléphone et la livraison.

Avis de Manon.o avec une note de 2 sur 5Manon.o

Le 23/10/2023 à 21:54

2 / 5

Je commande dans ce restaurant depuis un certain et je dois avouer que la qualité des produits est de pire en pire... Les maki et california sont énormes, obligée d'enlever du riz tellement ils en mettent et le poisson n'est pas top, sans gout. Dommage, mais je ne suis pas sure de recommander.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous avons pris note de votre retour et sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant une priorité à nos yeux, nous sommes infiniment désolés !

Avis de Elisa.r avec une note de 1 sur 5Elisa.r

Le 23/10/2023 à 14:05

1 / 5

AU SECOURS ! Pire sushis que j’ai mangé de ma vie… merci pour l’intoxication alimentaire. J’ai passé un l’après-midi à vomir et je suis encore malade 24h après. Rendez-moi mon argent Mais super adresse si vous voulez faire une intoxication alimentaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir visités. Nous sommes vraiment désolés que l’expérience de l’établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de simon.l avec une note de 1 sur 5simon.l

Le 23/10/2023 à 13:44

1 / 5

Très chouette endroit pour être cloué au lit et vomir ses tripes. Je pense qu’il faut revoir les méthodes de conservation de la nourriture et connaître la chaîne du froid.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos remarques, tous les avis comptent.

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e

Le 10/09/2023 à 11:49

5 / 5

Le service au top , manger sur place délicieux je recommande fortement la serveuse super efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment.

Avis de Emma.h avec une note de 5 sur 5Emma.h

Le 09/09/2023 à 16:47

5 / 5

Super expérience! Je recommande vivement ! Service au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et à très vite dans notre restaurant !

Avis de Lopeze.a avec une note de 1 sur 5Lopeze.a

Le 09/09/2023 à 14:16

1 / 5

Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir visités. Nous sommes vraiment désolés que l’expérience de l’établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Jean-Pascal.e avec une note de 1 sur 5Jean-Pascal.e

Le 08/09/2023 à 20:10

1 / 5

Restaurant à la déco impersonnelle et sans fantaisie. La serveuse n'est pas désagréable mais n'est objectivement pas formée à faire ce métier. La nourriture est servie en portions bien maigres, à l'inverse des prix, qui sont costauds. Enfin, le pompon, ne commandez pas d'eau pétillante... Elle n'est pas au frais (mais on vous la sert quand même...) Bref, préférez les japonais traditionnels...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée que votre expérience n'est pas été à la hauteur. Nous venions d’être livré en effet l'eau n'était donc pas fraiche. Je vous ai néanmoins trouvé une bouteille d'eau pétillante fraiche et me suis excusée pour la gêne. En espérant vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure expérience.

Avis de Sonia.i avec une note de 4 sur 5Sonia.i

Le 21/08/2023 à 21:11

4 / 5

Bon mais trop cher pour ce que c'est

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis de Agata.l avec une note de 5 sur 5Agata.l

Le 06/08/2023 à 18:34

5 / 5

Très satisfaite de notre déjeuner. Le personnel est très sympathique et à l’écoute de chaque demande. Au top!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andréa.a avec une note de 5 sur 5Andréa.a

Le 06/08/2023 à 15:31

5 / 5

Bonjour, je recommande grandement ce Planet à Montrouge! Une équipe au top, un service et de la food de qualité et surtout la gérante très sympathique et efficace. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant !!

Avis de Clémentine.a avec une note de 5 sur 5Clémentine.a

Le 06/08/2023 à 15:16

5 / 5

Sushis excellents et personnel très agréable, nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire c'était un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant!

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 06/08/2023 à 15:07

5 / 5

Parfait je recommande. J’ai mangé sur place, le service est au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous et au plaisir de vous retrouver dans notre Planet Sushi.

Avis de Valentine. avec une note de 5 sur 5Valentine.

Le 06/08/2023 à 14:51

5 / 5

Habituée du Planète Sushi de Sceaux, j’ai déjeuné pour la première fois dans celui de Montrouge aujourd’hui. Produits de qualités et serveuse très souriante et professionnelle. Je reviendrai. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et à très vite dans notre restaurant !

Avis de Charles.e avec une note de 5 sur 5Charles.e

Le 06/08/2023 à 14:48

5 / 5

Le meilleur endroit à Montrouge pour goûter de bons sushis !! Service impeccable, une équipe jeune et souriante çà fait plaisir ! J’y retournerai !! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Charles pour votre visite et à très vite dans notre Planet Sushi !

Avis de Noémie.E avec une note de 2 sur 5Noémie.E

Le 06/08/2023 à 14:21

2 / 5

Gustativement correct, j’ai tout de même connu beaucoup mieux dans d’autres Planètes sushi. Le service est vraiment à revoir; la salariée n’est pas du tout agréable. Malgré tout le lieu reste propre et moderne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, navrée que votre expérience n'est pas été a la hauteur. Je reste étonnée de votre avis sur mon service en effet vous avez commander a emporter et j'ai traité votre demande dans le plus bref délais et avec professionnalisme. Je vous souhaite une bonne journée.

Avis de Ludovic. avec une note de 2 sur 5Ludovic.�

Le 06/08/2023 à 06:14

2 / 5

Oh my god certainement une salarié en job étudiant du moins je l'espère !! quel dommage pour couronner le tout la cuisine était juste acceptable pour une dépense notoire mais enfin. Sachez que les clients sont primordiales pour qu'un commerce tourne. Un second passage et rien n'a changé !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, comme répondu a votre compagne au dessus je suis étonnée par votre jugement sur mon service ayant "simplement" pris note de votre commande a emporter. Je vous informe que non ce n'est pas un job étudiant, je prends note de vos commentaires. En espérant être à la hauteur de votre prochaine prise de commande. Excellente journée...... Étonnant de venir commander une seconde fois si votre expérience est si mauvaise, mais il est toujours plus simple de critiquer via commentaires et revenir comme si de rien n'était. Pas étonnant non plus au vus de tous vos commentaires sur tout types de restaurant sur votre compte. Enfin, nous privilégions une clientèle agréable et polie pour faire tourner notre commerce. Votre compagne semble donc avoir retrouvé le souvenir de vos commentaires, me voilà rassurée.

Avis de Said.r avec une note de 5 sur 5Said.r

Le 02/08/2023 à 00:11

5 / 5

Excellents sushis, service rapide et bonne ambiance. Rien a redire sur la Propreté . 10/10 !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, a très vite dans notre restaurant.

Avis de Wang.i avec une note de 1 sur 5Wang.i

Le 23/07/2023 à 20:15

1 / 5

hyper sale, je ne comprends pas pkoi la même chaîne, les goûts des autres planet sushi sont bcp mieux comme goût, suis navrée!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolé que votre passage ne vous ai pas plus, nous faisons le maximum pour que notre restaurant s'améliore. Bonne journée.

Avis de Monika.. avec une note de 5 sur 5Monika..

Le 18/07/2023 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et excellente journée !

Avis de Sa.a avec une note de 5 sur 5Sa.a

Le 20/05/2023 à 22:28

5 / 5

Jai beaucoup apprecié, l'établissement est bien propore les brochettes de viande et de poulet étaient très bonnes ( ils font Casher en plus en ceux qui mangent ainsi ou encore Halal ) j'ai était acceuili avec un grand sourire et très bien servie par Inès. Je recommande absolument et je reviendrai sûrement :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mouliud.d avec une note de 5 sur 5Mouliud.d

Le 16/05/2023 à 22:56

5 / 5

Très bon sushi mon fils a adoré le dessert sushi aux Nutella

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.

Le 03/05/2023 à 22:29

5 / 5

Bon et personnel très sympathique. Commande toujours respecté et service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NADAPN. avec une note de 5 sur 5NADAPN.

Le 14/03/2023 à 14:01

5 / 5

Curry Katsu était très bon. Une fois de temps en temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nguyen.i avec une note de 5 sur 5Nguyen.i

Le 24/02/2023 à 23:05

5 / 5

Service arrangeant et livraison au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nguyen, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait Nous vous remercions du fond du cœur 😊 À bientôt

Avis de Emilie. avec une note de 2 sur 5Emilie.

Le 23/02/2023 à 13:08

2 / 5

Commande en livraison sur Uber Eat Cher pour la qualité proposée. Les californias commandés n’avaient aucun goût ( Red Dragon): le poisson n’a pas mariné suffisamment dans la sauce. Beaucoup plus de riz et de concombre que les autres ingrédients annoncés pour les California Spicy crevettes ( avocat et crevettes à peine perceptibles). Je m’attendais à une explosion de saveurs, extrêmement déçue vu le prix payé. Je n’ai pas terminé ma commande alors que je suis une grande fan de Sushis. Privilégiez les restaurants japonais authentiques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela soit réglé. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement.

Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a

Le 18/02/2023 à 12:04

5 / 5

service au petit soin, la nourriture est bonne tout est frais et plusieurs choix veggie je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de José.o avec une note de 5 sur 5José.o

Le 26/01/2023 à 16:20

5 / 5

Excellent traitement, nourriture saine, bonne et bon marché. La vendeuse parlait parfaitement espagnol et anglais et nous a très bien traités. Il y a un bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.r avec une note de 1 sur 5david.r

Le 14/01/2023 à 22:13

1 / 5

Je me suis fait livrer des brochettes bœuf fromage périmé c'est sur j'ai obtenu la confirmation par Un cuisinier j'ai failli être enpoisonner méfier vous... c'est pas de l'intoxe.. je ne dis pas que ça arrive à chaque fois.. maïs sa mes arrivée.. faîtes très attention...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai eu le plaisir de vous avoir au téléphone ce soir la! et me suis permise de faire le tour de la cuisine avec vous au téléphone, nous avons vérifie dates, températures, dlc ensembles, jusqu'a même la sauce!! et tout était en ordre, nos équipes de cuisines sont impeccables, et vérifient tout les jours les produit utilisé a fin de vous assurez la meilleure qualité, le cuisinier qui vous a dit que les brochettes étaient périmés venais du restaurant que vous aviez en bas de chez vous et non pas de notre restaurant! Nous sommes navrés de constater que votre livraison ne fut pas à la hauteur de vos attente. Bien cordialement.

Avis de Nina.h avec une note de 1 sur 5Nina.h

Le 27/12/2022 à 21:19

1 / 5

Je suis venu pour commander sur place. On ma répondu que ça ne vas pas être possible. Depuis quand on ne peux pas manger sur place à planète sushi ? On ne m’a pas donné de raison je suis extrêmement déçu. Du coup je suis parti j’ai très mal été reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ananas.l avec une note de 4 sur 5ananas.l

Le 14/12/2022 à 18:29

4 / 5

Déco sympathique, serveuse accueillante, notre repas était bon 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounia.z avec une note de 5 sur 5Mounia.z

Le 11/12/2022 à 23:43

5 / 5

Très gentille hôtesse en caisse. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloe.i avec une note de 5 sur 5chloe.i

Le 19/11/2022 à 23:17

5 / 5

Frais, et bon rapport qualité prix ! Il vaut mieux commander directement sur le site de planète sushi qu’en passant par Uber eats ou Deliveroo

🚨 Signaler l'avis

Avis de 30echelon. avec une note de 5 sur 530echelon.

Le 24/10/2022 à 22:26

5 / 5

Excellent comme toujours mais j'ai remarqué que les quantités avait diminué surtout sur le Chirashi et le prix a pourtant augmenté ce qui est vraiment dommage alors je commande de moins en moins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natalia.e avec une note de 1 sur 5Natalia.e

Le 22/10/2022 à 20:12

1 / 5

Les deux spicy mayo de ma commande étaient rances, le tobiko sur les sushis quasi inexistant. Commande très négligée avec produits abîmés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty. avec une note de 5 sur 5Betty.

Le 16/09/2022 à 18:11

5 / 5

Personne au téléphone adorable. Livraison rapide. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Said.a avec une note de 1 sur 5Said.a

Le 11/09/2022 à 14:09

1 / 5

Horrible a vomir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ka.a avec une note de 5 sur 5Ka.a

Le 07/09/2022 à 14:02

5 / 5

service et livraison au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffany.a avec une note de 1 sur 5Tiffany.a

Le 06/09/2022 à 18:39

1 / 5

Poisson pas frais. Sushis vraiment très mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.e avec une note de 1 sur 5Sonia.e

Le 12/08/2022 à 12:22

1 / 5

Très déçu par le service hier soir alors que nous sommes fidèles clients Une livraison qui ne correspondait pas à notre commande et nos attentes Un preneur de commande, complètement détaché qui n'avait pas l'air gène par cette erreur Aucun geste commercial proposé !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liliane.E avec une note de 5 sur 5Liliane.E

Le 03/08/2022 à 16:23

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.e avec une note de 2 sur 5Coralie.e

Le 31/07/2022 à 20:32

2 / 5

Sushis pas très bons (riz trop dense) et un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de sassoun.a avec une note de 5 sur 5sassoun.a

Le 31/05/2022 à 08:45

5 / 5

Habitant à proximité, mon avis va se limiter aux commandes faites a emporté : - produits préparer à la commande, donc légère attente, mais justifié. - qualité des produits ok pour tout ce que j'ai pu testé. - accueil chaleureux, et personnel très disponible en cas de question. Suite à plusieurs commandes faite dans le magasin, que ce soit à emporter ou bien sur place, je maintient ma note. J'en suis sorti il y a quelques minutes, toujours ravi. J'ai mangé sur place histoire de changer par rapport à mes commandes à emporter. La personne en salle m'avait déjà fait forte impression sur la gestion des commandes à emporter, mais sur place elle est aussi au top. Elle a pour ce genre de restauration le meilleur sens du service que j'ai pu voir à ce jour : - elle est ultra agréable avec les clients - quand elle n'a pas à servir en salle (pas encore de produits pour les commandes sur places, et pas de commandes à donner) elle n'hésite pas à passer en cuisine pour donner un coup de main; pour préparer les emballages. - sa gestion pour les commandes y compris avec ceux des plateformes à emporter est irréprochable. Franchement pour avoir travailler en restauration, une perle pareil c'est ultra rare.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shona.O avec une note de 5 sur 5Shona.O

Le 15/04/2022 à 07:44

5 / 5

J'aime tellement Planet Sushi ! Les livreurs sont toujours dans les temps. Les soupes arrivent chaudes. L'emballage est toujours propre. Et la nourriture est toujours bonne ! Sur place les différents restaurants dans lesquels j'ai pu aller manger sont propre et clean. Félicitations ! 5/5

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, on espère vous retrouver très rapidement dans notre restaurant. :)

Avis de horia.a avec une note de 5 sur 5horia.a

Le 03/02/2022 à 20:23

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joy.l avec une note de 5 sur 5Joy.l

Le 01/01/2022 à 10:08

5 / 5

Portion généreuse surtout la salade de choux et la soupe miso

🚨 Signaler l'avis

Avis de johanna.o avec une note de 5 sur 5johanna.o

Le 21/11/2021 à 11:44

5 / 5

un super acceuil au téléphone et un super livreur tout le monde a été tres gentil et c'est fort agréable et en plus c'etait bon :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.z avec une note de 5 sur 5Thomas.z

Le 07/11/2021 à 22:16

5 / 5

miam

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.c avec une note de 1 sur 5Willy.c

Le 27/09/2021 à 19:58

1 / 5

Nul lent pas bon la caissière sur son portable aimable comme une porte de prison je ne recommande surtout pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Claire.a avec une note de 5 sur 5Anne-Claire.a

Le 19/08/2021 à 14:56

5 / 5

Adorable ! La vendeuse était trop gentille ! Et pourtant on a été bien embêtant à ne pas savoir si on mangeait sur place, à emporter ou même à garder le temps qu'on aille à un mariage. Ils ont répondu gentillement et avec le sourire à toutes nos demandes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Umm.a avec une note de 1 sur 5Umm.a

Le 21/06/2021 à 14:56

1 / 5

Je met 1 étoiles car la serveuse était très sympathique au téléphone et la livraison pour un samedi soir a était correct mais je suis très déçue et choquée de la qualité, les sushis et makis sont insipides et la quantité de saumon est ridicule, pas plus épais qu'une tranche de saumon fumé, quand on commande ce genre de produit on s'attend à une vrai épaisseur de saumon et au goût de poisson j'avais juste le goût du riz. J'ai connu cette chaîne à son ouverture et c'était top mais la on voit l'envie du profit et aucun intérêt pour le plaisir des clients et je ne parle pas des sushis sucrés imbibés de lait ou d'eau très mauvais c'est partit à la poubelle et les perles du Japon trop liquide et mal cuite et 2 morceaux de mangue bref très déçu 😞... A ce prix il faut respecter les clients...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous avons fait remonter vos remarques à la cuisine afin d'améliorer au mieux votre prochaine expérience. En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Avis de Sandrine.. avec une note de 5 sur 5Sandrine..

Le 04/06/2021 à 23:04

5 / 5

Original et très bon, du choix. Livraison rapide et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de VIVE.e avec une note de 5 sur 5VIVE.e

Le 28/05/2021 à 12:57

5 / 5

A-do-rables. Tous très sympathiques pour une première fois. Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max. avec une note de 4 sur 5Max.

Le 24/05/2021 à 19:41

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, bons sushis. Juste dommage que le wasabi et le gingembre mariné ne soit pas inclus d'office.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 01/05/2021 à 23:51

5 / 5

Vente en livraison. Très bonne qualité des produits. Livraison impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.h avec une note de 4 sur 5François.h

Le 25/04/2021 à 19:33

4 / 5

Disclaimer concernant la chaîne et non ce restaurant spécifiquement : Attention si vous commandez en ligne avant de venir, on vous fait payer des frais que vous n'avez pas si vous commandez sur place. On préfère faire attendre les gens sur place plutôt que de leur faire gagner du temps. Incompréhensible, jamais vu de système similaire dans d'autres chaînes de restauration. Sinon endroit et personnel sympa et nourriture conforme à ce qui est attendu

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-christine.g avec une note de 5 sur 5marie-christine.g

Le 03/04/2021 à 19:45

5 / 5

Service parfait et rapide ! Toujours au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.O avec une note de 5 sur 5Aurélie.O

Le 31/03/2021 à 21:20

5 / 5

Qualité de la nourriture et livraison au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.U avec une note de 5 sur 5A.U

Le 23/03/2021 à 14:01

5 / 5

Un vrai régal 👌😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meurgey.a avec une note de 4 sur 5Meurgey.a

Le 07/03/2021 à 12:53

4 / 5

Pour progresser encore un petit peu il serait bon que les sauces commander soit les sauces livré ce qui n’est jamais le cas. Il n’y a jamais le bon nombre de sauce par rapport à la commande. Il en manque toujours ou pas les bonnes sortes. Pour tout le reste il n’y a rien à dire c’est très bien, c’est donc dommageable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.G avec une note de 5 sur 5Annie.G

Le 14/02/2021 à 18:48

5 / 5

Commande à emporter, les aliments sont très bien emballés. Rapidité et accueil au top ! Mention spéciale au Tiger, un délice !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ameli.o avec une note de 5 sur 5Ameli.o

Le 13/02/2021 à 23:21

5 / 5

Toujours un plaisir de commander chez vous. Et mention spéciale pour la demoiselle qui est tout simplement parfaite. D habitude je prends en livraison mais cette fois ci j ai commandé en vente à emporter pour féliciter de vive voix cette jeune fille pour sa qualité de service et d accueil. Bravo et toujours aussi bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yassine.U avec une note de 5 sur 5Yassine.U

Le 09/02/2021 à 22:40

5 / 5

Très bon...merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.b avec une note de 5 sur 5Steve.b

Le 22/01/2021 à 21:31

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 19/01/2021 à 14:40

5 / 5

Rapide et efficace, très bons sushis et autres mets japonais. N'oubliez pas la spicy mayo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.e avec une note de 5 sur 5eric.e

Le 08/01/2021 à 20:00

5 / 5

Super comme d habitude, bon produit, rapide, dans les temps Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite.

Avis de Franz.u avec une note de 5 sur 5Franz.u

Le 25/11/2020 à 18:00

5 / 5

Excellent accueil et produit de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.a avec une note de 5 sur 5Ingrid.a

Le 17/11/2020 à 09:39

5 / 5

Les plats sont toujours bons et la livraison rapide est un plus. Je recommande vivement le resto de Montrouge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.o avec une note de 5 sur 5Patricia.o

Le 13/10/2020 à 23:37

5 / 5

Rapide, bon et personnel agréable. Comme d'habitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miloud. avec une note de 5 sur 5Miloud.

Le 13/10/2020 à 23:20

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 06/10/2020 à 19:12

5 / 5

Commande conforme (pas toujours le cas pour les sauces), bonnes saveurs, délai de livraison respecté, livreur très cordial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ricardo. avec une note de 5 sur 5Ricardo.

Le 05/09/2020 à 20:47

5 / 5

Rapide et bon comme d hab

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.o avec une note de 5 sur 5Veronique.o

Le 01/09/2020 à 06:56

5 / 5

Excellente ! Toujours aussi bon et raffiné. Sauce légèrement acide, mais pas trop, qui apporte de la fraîcheur au plat et un très bon mariage gustatif avec le saumon légèrement grillé. Les graines de courges et de tournesols apportent aussi du croquant et un petit plus dans toutes ces saveurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.n avec une note de 1 sur 5Eva.n

Le 20/08/2020 à 13:23

1 / 5

Malheureusement très mauvaise expérience pour la partie livraison. A plusieurs reprises, ma livraison est arrivée avec plus d'une heure de retard. Ils apparaissent toujours sur les applications de livraison mais ne livre pas en cette période estivale. Cela est compréhensible en cette période mais ce qui ne l'est pas : - ne pas prévenir le client que sa commande n'arrivera pas - lorsque j'ai appelé pour savoir où en était ma commande, on m'a raccroché au nez à plusieurs reprises. C'est après 4 tentatives que j'ai pu les avoir au téléphone et obtenir réponses à mes questions. Bien dommage pour une chaîne que j'adore habituellement....

🚨 Signaler l'avis

Avis de jade.m avec une note de 2 sur 5jade.m

Le 18/08/2020 à 13:39

2 / 5

commande faite via Uber eat, déçu du service, les prix sont plus cher que dans autre restaurant et pourtant on a même pas le droit à une sauce salé ( seul une sauce sucré dans le sac ) et pour le prix on pourrait avoir un peu de wazabi.. je ne renouvellerais pas l'exprience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Godefroy.E avec une note de 2 sur 5Godefroy.E

Le 11/08/2020 à 14:43

2 / 5

Qualité très basique du japonais honnêtement et cher pour la qualité. Mais je ne recommande vraiment pas pour le service aussi... modification des commandes au niveau des sauces (car ils n'ont plus la sauce demandée mais ne préviennent pas), personnel tout sauf commercial au téléphone... Passez votre chemin et allez plutôt dans un restaurant japonais classique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.o avec une note de 1 sur 5Anna.o

Le 01/08/2020 à 20:14

1 / 5

MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ-PRIX: sushis petits (presque que du riz), trop cher !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.m avec une note de 4 sur 5Sonia.m

Le 29/07/2020 à 23:36

4 / 5

Toujours un délice!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remi.i avec une note de 5 sur 5Remi.i

Le 28/06/2020 à 22:28

5 / 5

Chirashi cheesy tataki super bon, la serveuse très souriante, la qualité des produits super (maki, brochettes, etc) je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Idalgo.0 avec une note de 5 sur 5Idalgo.0

Le 27/06/2020 à 19:36

5 / 5

Ce restaurant est génialissime le personnel est toujours très souriant , l’ambiance est toujours très détendue et je peux passer des heures là-bas et je ne m’en passe pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica. avec une note de 5 sur 5Jessica.

Le 26/06/2020 à 07:17

5 / 5

Toujours aussi bon le poké bowl 😍 Et livraison très rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.i avec une note de 5 sur 5Quentin.i

Le 16/06/2020 à 23:56

5 / 5

Très bon ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.a avec une note de 1 sur 5Agnes.a

Le 17/05/2020 à 15:36

1 / 5

Tres tres tres decue. Commande effectuée pas du tout conforme. Et serveur super désagréable. Ce restau etait une première , bah cela sera la dernière

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 1 sur 5Caroline.o

Le 10/05/2020 à 22:28

1 / 5

Commande passée via just eat. Au bout d'un moment sans commande, on appelle... La commande est partie... Ok on attend... Au bout d'une heure de retard on rappelle... Ben non... Pas de commande car il y a du avoir un bug... Ben voyons... Personne ne prévient... Il faut que l'on appelle pour savoir... Voilà, voilà. Je ne recommande pas... Fuyez vers un vers restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabrielle.o avec une note de 5 sur 5Gabrielle.o

Le 09/05/2020 à 12:26

5 / 5

Encore une super commande. J'ai commandé hier (8 mai 2020), et je n'ai rien à redire! La serveuse était très aimable et souriante, s'excusant pour la rupture de stock en gingembre et m'a même offert une salade de chou supplémentaires pour compenser. La qualité du poisson est toujours impeccable. Après des semaines sans sushis c'est toujours un plaisir de revenir à Montrouge ! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ch.o avec une note de 2 sur 5ch.o

Le 08/05/2020 à 20:36

2 / 5

a peine achete 2 plats avec sushi et makis; 1) dommage ils ne fonts plus soupes et salades du coup 30euros c'est un peu cher 2) le gingembre annonce sur le ticket de caisse n'etait pas present 3) le wasabi etait degeulasse: un controle de la date de peremption a confirme mes soupcons: 19 avril 2020 pour un repas a achete le 8 mail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 4 sur 5Sophie.a

Le 14/03/2020 à 18:35

4 / 5

Sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 3 sur 5Jean.u

Le 05/02/2020 à 19:51

3 / 5

Apprécié: le coup de téléphone pour annoncer le retard de la livraison de la commande suite à un problème du site web. Nourriture chère mais excellente. En revanche, pourquoi remplir les infos de l'immeuble (code porte), si le livreur...me fait descendre pour récupérer la commande ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounir.i avec une note de 2 sur 5Mounir.i

Le 12/01/2020 à 14:39

2 / 5

2 commandes sur 3 en livraison avec un des articles habituels manquants (gingembre, wasabi, sauces, baguettes, menu différent...) Sans parler des gros retards de livraison... Vraiment dommage. Equipe sympathique et accueillante, mais qui a visiblement du mal à s'organiser pour satisfaire sa clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de najjar.i avec une note de 1 sur 5najjar.i

Le 05/12/2019 à 22:27

1 / 5

Ma commande arrivée après 2 heures d’attente, pas de sauces ni de baguette! :/

🚨 Signaler l'avis

Avis de See.o avec une note de 1 sur 5See.o

Le 23/11/2019 à 13:57

1 / 5

Le restaurant est minuscule on dirait une boîte à sardine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.D avec une note de 1 sur 5Stéphane.D

Le 11/11/2019 à 22:41

1 / 5

Gros problème sur la livraison, retard, article manquant et réclamation compliqué. Je ne vous recommande pas ce restaurant, il y a mieux à Montrouge !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tehani. avec une note de 1 sur 5Tehani.

Le 01/11/2019 à 12:41

1 / 5

J ai commandé des dragons (×3) et ils étaient juste immangeables ! Crevettes tempura bien trop cuites voire même peut être réchauffées, plus jamais !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwe. avec une note de 1 sur 5Gwe.

Le 28/10/2019 à 14:40

1 / 5

très déçue depuis le changement de serveur avant nous étions servis rapidement maintenant, on attend... on attend, il faut même se déplacer pour avoir de l'attention...... merci de nous rendre l'ancien ;) d'autre part, je suggère d'allumer le CHAUFFAGE, il fait 10°C dehors... et pas de café, le pompon un lundi, pourtant la machine était allumée bref, pas sûre d'y retourner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elida-Maria.b avec une note de 1 sur 5Elida-Maria.b

Le 21/10/2019 à 21:06

1 / 5

Très décue de la qualité des plats. Les gyozas sans leur sauce vinaigrée, les brochettes boeuf fromage inmangeables, les sushis pas mal mais pas ouff non plus par rapport au prix payé. A ne pas essayer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.h avec une note de 5 sur 5Claire.h

Le 18/10/2019 à 13:22

5 / 5

Un des meilleurs sushis du coin avec en prime un gérant super sympa 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maman.n avec une note de 5 sur 5Maman.n

Le 16/10/2019 à 12:11

5 / 5

Super à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anita.a avec une note de 2 sur 5Anita.a

Le 15/10/2019 à 13:23

2 / 5

C’était mieu dans les débuts la qualité s’est dégradée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quoc-Viet.h avec une note de 1 sur 5Quoc-Viet.h

Le 22/09/2019 à 15:43

1 / 5

Restaurant fantôme ... Ne commander pas sur internet / via l’application pour une livraison via ce restaurant. Commande jamais livré et injoignable au téléphone ... Merci de m’avoir fait perdre mon temps !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.D avec une note de 3 sur 5Marion.D

Le 18/09/2019 à 00:04

3 / 5

Bonne adresse. Les produits sont de qualité comme dans toutes les enseignes de la marque. Seul bémol les produits manquants lors de la livraison. Il nous manquait une salade de choux. Malgré ma réclamation sur le site au mois de juin et mes relances, je n’ai toujours pas été remboursée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Minou.u avec une note de 2 sur 5Minou.u

Le 29/08/2019 à 17:06

2 / 5

Les prix sont très élevés pour la qualité des plats. Les sashimis X8 dans 1 mini boîte on a l'impression qu'il n'y a rien dedans. Les makis nutella ne sont pas très bons je ne recommande pas. Aussi, le livreur qui vient sans monnaie ! Super ! J'ai dû aller m'acheter autre chose à manger, j'avais encore faim. On paie cher pour très peu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Z. avec une note de 4 sur 5Z.

Le 22/08/2019 à 09:16

4 / 5

Chaises pas des plus confortables. Par contre, très bons 🍣 !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 25/05/2019 à 12:51

5 / 5

Délicieux et livre dans les temps !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titi.e avec une note de 5 sur 5Titi.e

Le 02/04/2019 à 07:30

5 / 5

Équipe très sympa, commande pour 4 sur place prête en 10mn, commande en ligne prête à l'heure, sushi tjrs frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ethan.a avec une note de 5 sur 5Ethan.a

Le 04/03/2019 à 07:41

5 / 5

Accueil très bien, rapidité du service normal, super bon plat avec une présentation simpliste et beau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.u avec une note de 2 sur 5L.u

Le 01/03/2019 à 10:49

2 / 5

Je me permet de modifier mon avis sur leur service... Nous étions exceptionnellement satisfait du temps des anciens vendeurs nottament de l'ancien responsable parti s'installer dans le sud... Mais depuis son départ, les commandes sont complétement bâclés, dans les produits achetés 1 sur 2 ne sont pas le sbons... Vraiment déçus et dégoutés des produits qui ne sont plus aussi frais qu'avant... Dommage nous commandons presque toutes les semaines

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clyde.o avec une note de 1 sur 5Clyde.o

Le 31/12/2018 à 14:12

1 / 5

Plats sans goût et non appétissants (voir photo). À éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peter.i avec une note de 5 sur 5Peter.i

Le 08/12/2018 à 17:29

5 / 5

Excellents sushis ramen et riz noir. . .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 22/11/2018 à 11:38

5 / 5

C'est bon Ça couvre tous les budgets L'accueil est top. Et livraison gratuite. Donc on ne peut que recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arielle.. avec une note de 5 sur 5Arielle..

Le 21/11/2018 à 20:11

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 3 sur 5Marc.a

Le 04/11/2018 à 01:40

3 / 5

Un super choix et tres bon. Mais ca reste assez cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yohan.h avec une note de 4 sur 5yohan.h

Le 02/10/2018 à 15:19

4 / 5

Endroit sympa, mention très bien à la serveuse qui est très professionnelle et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.. avec une note de 5 sur 5Bastien..

Le 01/10/2018 à 13:35

5 / 5

Super bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farouk.e avec une note de 2 sur 5Farouk.e

Le 12/09/2018 à 13:41

2 / 5

Vous pouvez trouver de meilleurs sushis pour moins cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.t avec une note de 4 sur 5Philippe.t

Le 01/09/2018 à 09:14

4 / 5

L'un des restaurants de la chaine de l'enseigne française de sushis/maki. Comme toujours chez Planet Sushi, la carte propose des makis originaux, très bons et avec une belle variété. Seul bémol : les prix relativement élevés, cependant alignés avec la concurrence. Une chaine de restaurants à conseiller. NB pour le restaurant de Montrouge : accueil très sympa, souriant et professionnel. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.c avec une note de 4 sur 5Nadine.c

Le 29/08/2018 à 20:47

4 / 5

Produits frais. Service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.r avec une note de 5 sur 5Aurelien.r

Le 16/08/2018 à 10:19

5 / 5

Serveuse au top. Rapide et souriante. Étant issu de la restauration nous avons été bluffé par la capacité de la serveuse à gérer la salle, la cuisine et les commandes à emporter. Souriante jusqu'au bout. Le repas était à la hauteur du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.o avec une note de 5 sur 5Mathilde.o

Le 09/06/2018 à 23:04

5 / 5

Délicieux restaurant de sushi, chaleureux et très joli. Responsable très accueillante et souriante, nous y avons passer un agréable moment. Je recommande sans hésiter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Heidi.a avec une note de 4 sur 5Heidi.a

Le 06/06/2018 à 17:30

4 / 5

Super sushis, accueil top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.a avec une note de 5 sur 5Carine.a

Le 01/06/2018 à 00:05

5 / 5

Excellent responsable au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.o avec une note de 1 sur 5Théo.o

Le 21/05/2018 à 13:06

1 / 5

Je n'ai jamais reçu ma commande en moins d'une heure. Je commande pourtant presque chaque semaine et c'est toute une histoire pour avoir un geste commercial lorsque la commande arrive après plus d'1h20.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Önder. avec une note de 5 sur 5Önder.�

Le 21/05/2018 à 12:47

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.r avec une note de 4 sur 5Laurent.r

Le 19/04/2018 à 21:03

4 / 5

Je trouve toujours un peu cher cette enseigne mais c'était bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de clemspeed92.r avec une note de 4 sur 5clemspeed92.r

Le 16/04/2018 à 18:18

4 / 5

Correct Livreur à l heure 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a

Le 21/01/2018 à 21:37

1 / 5

Commande faite à 19h30. Livraison prévue vers 20h15. Appel du gérant pour me préciser que ma commande est prête, mais il attend le retour de livreur. Livraison donc 1h10 après la commande. Une fois reçue, commande froide (brochettes, riz, soupe) et erronée : un produit a été remplacé sans notre aval. Quand à la taille des tranches de sashimis... une blague aussi ! Donc appel au gérant pour l'en informer et demande du changement de produit par un que nous souhaitions ; et en même temps lui dire pour les sashimis... Livraison de la modification de commande : 30 min après (aussi froide) Nous en sommes à 2h après la commande... pas mal ! mais rien pour mes petites tranches ! L'étoile est juste pour l'accueil du gérant (agréable) et le livreur. Bref... Fini les commandes en livraison chez eux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.g avec une note de 4 sur 5Kevin.g

Le 27/11/2017 à 17:25

4 / 5

Enseigne proposant un large choix de sushis, makis, brochettes que ce soit dans le classique ou dans l'original (cumin, roquette, tartare). Serveurs agréables et souriants. Possibilité de manger sur place mais être prévoyant car l'espace de restauration reste restreint. Carte mise à jour régulièrement et offrant sans cesse des nouveautés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ilan.o avec une note de 5 sur 5ilan.o

Le 13/06/2017 à 23:26

5 / 5

Le meilleur restaurant sushi de Montrouge rien à dire La salade de choux et divine et je vous parle pas des californias :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.o avec une note de 5 sur 5Stéphanie.o

Le 09/03/2017 à 14:28

5 / 5

Responsable de salle au top, disponible , rapide et souriant. Maki /Sushi nickel. Je recommande les yeux fermés!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 09/03/2017 à 13:52

5 / 5

Rien à dire ! Service au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis. avec une note de 5 sur 5Louis.

Le 25/02/2017 à 13:43

5 / 5

J'ai été livré à l'heure, et ma demande de retirer un ingrédient dans un maki et également d'en remplacer un par un autre a été respectée ! Merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–15:00 18:00–22:00
Mardi : 11:00–15:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–15:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–15:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–15:00 18:00–22:00
Samedi : 11:00–15:00 18:00–22:00
Dimanche : 11:00–15:00 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :