Planet Sushi

📌 Grand Rue Jean Moulin, 34000 Montpellier

3.8 / 5

💬 179 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Montpellier

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Montpellier en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Roch (490 m), Gares (570 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Montpellier

Avis de Lou.e avec une note de 5 sur 5Lou.e

Le 30/01/2024 à 16:22

5 / 5

Personnel très accueillant et très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou Merci beaucoup Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis de Adrien.h avec une note de 5 sur 5Adrien.h

Le 23/01/2024 à 21:03

5 / 5

Comme à chaque fois nous nous sommes régalés et nous avons été servi avec sympathie et convivialité. À très bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Votre avis nous fait très plaisir. A très vite après un match de rugby peut-être 😉

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e

Le 13/01/2024 à 21:29

1 / 5

Pire expérience... j'ai commandé en livraison j'ai réussis une commande pas fraîche ! Saumon remplit d'arêtes, quantité minime et ridicule !!!!!! Cher et degueulace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Lea désolé pour votre expérience! Si ça ne vous dérange pas nous aurions bien nous rattraper. Vous pouvez nous contacter par mail a directionplanet34@gmail.com afin d’échanger. Pour ce qui est des arrêtes je vais m’en occuper car en effet c’est inadmissible. Encore désolé en espérant que vous donniez suite.

Avis de mohamed.a avec une note de 1 sur 5mohamed.a

Le 28/12/2023 à 14:55

1 / 5

3e chance, 3e échec. A chaque fois la vendeuse est fatiguée ou stressée. On m'a oublié à 2 reprises, la 1ere fois sans geste commerciale. Pour la 3e fois nous sommes arrivés à 14h, nous avons été très mal reçu, on nous a indiqué le stand pour prendre des plateaux déjà fait qui ne sont pas compris dans un menu midi pour que nous quittions l'endroit le plus vite. Mais le pire est au moment de nous rendre la monnaie, 14euros en pièces de 0.50cent. C' est inadmissible! Endroit que j'éviterai à jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour les mauvaises expériences. Je tiens as vous informé que ça va beaucoup mieux. Une employée ne venait pas travailler ce qui nous a effectivement mis en difficulté je vous l’accorde. Encore désolé Tram PLANETSUSHI Montpellier

Avis de Marwa.a avec une note de 5 sur 5Marwa.a

Le 27/12/2023 à 01:27

5 / 5

Restaurants très chaleureux, serveur au top très drôle au passage. Les sushis sont excellents et bien généreux. À refaire ! ! !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup A très vite

Avis de Ines.l avec une note de 5 sur 5Ines.l

Le 27/12/2023 à 01:26

5 / 5

Accueil très chaleureux le serveur était hyper gentil . Le repas était très bon moi qui n’aime pas trop les sushi j’ai kiffé ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Inès merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous servir. À très bientôt j’espère La direction

Avis de Irina.h avec une note de 1 sur 5Irina.h

Le 26/12/2023 à 20:48

1 / 5

Intoxication alimentaire, j’ai vomie 4h après ma commande, je ne recommande absolument pas cet établissement à part si vous voulez être malade

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Irina Désolé pour ce qu’il vous est arrivé. Nous sommes suivi par des audits internes et nous n’avons aucuns soucis. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Je vous invite à venir voir de vous même sur place. Cordialement La direction

Avis de Salvatore.i avec une note de 5 sur 5Salvatore.i

Le 24/12/2023 à 15:13

5 / 5

Qualité ou top un vrai régal merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salvatore Merci beaucoup Passez de bonnes fêtes À bientôt

Avis de La.e avec une note de 5 sur 5La.e

Le 23/12/2023 à 14:34

5 / 5

Trop bon, jamais déçu ! Patron très accueillant, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup! Passez bonnes fêtes et à très vite

Avis de Raphaël.o avec une note de 5 sur 5Raphaël.o

Le 21/12/2023 à 05:05

5 / 5

J’y suis allé hier soir avec ma femme, et rien à dire, le poisson est bon, et les yakitoris aussi. Petit + pour la déco

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Raphaël. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et votre retour nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir revoir très vite. Team PLANETSUSHI MONTPELLIER

Avis de Natalia.u avec une note de 5 sur 5Natalia.u

Le 20/12/2023 à 19:50

5 / 5

Un accueil très chaleureux. Le jeune homme était très attentif à nous. L'écoute du client est excellente. Les sushis sont très savoureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natalia, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Team PLANETSUSHI MONTPELLIER

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 19/12/2023 à 22:12

5 / 5

Très bon accueil, l’équipe au top, sushi, excellent je recommande fortement Planet sushi pour les amoureux de la cuisine japonaise

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sarah Merci beaucoup Ce fut un plaisir! À bientôt! Team PLANETSUSHI Montpellier

Avis de Joséphine.l avec une note de 5 sur 5Joséphine.l

Le 18/12/2023 à 14:27

5 / 5

Un accueil hors norme merci infiniment On recommande la formule midi et terrasse au soleil un réel kiff A très vite !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Joséphine. Votre retour nous fait très plaisir. Passez de bonnes fêtes. La TEAM PLANETSUSHI MONTPELLIER VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL !

Avis de Mahin.h avec une note de 5 sur 5Mahin.h

Le 14/12/2023 à 19:01

5 / 5

Tres bon cousin. Le noriture est delicieusx.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mahin! À bientôt TEAM PLANETSUSHI MONTPELLIER

Avis de Mohmmad.a avec une note de 5 sur 5Mohmmad.a

Le 13/12/2023 à 10:41

5 / 5

La qualité de la nourriture est toujours excellente. J'ai été très satisfaite du service rendu , ses recommandations sont au top ! Je reviendrai certainement, c'est sûr. bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI beaucoup, vos commentaires nous font très plaisir! A très bientôt TEAM PLANETSUSHI

Avis de yasmine.l avec une note de 1 sur 5yasmine.l

Le 12/12/2023 à 11:49

1 / 5

La soupe miso n'avait aucun goût, le riz des maki semblait vieux, les makis n'étaient pas bien fermes et les algues étaient très rigides. Pour couronner le tout, la serveuse me dit que les tickets resto sont acceptés pour ensuite me le refuser au paiement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine!!! Ne rejeter pas votre frustration sur notre qualité de nourriture. Pour Explication TIQKETS RESTAURANT NOUS ACCEPTONS! TICKET KDO comme vous nous les avez présentés NOUS NE LES ACCEPTONS PAS!!!! Merci

Avis de Audrey.u avec une note de 1 sur 5Audrey.u

Le 11/12/2023 à 12:15

1 / 5

Brochettes froides et trop cuites Service très brusque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé pour votre expérience. Vous auriez dû vous manifestez sur le moment nous vous aurions refait le plat avec plus de vigilance de notre part. Quant à mon personnel j’ai de très bon retours mais il est vrai que ce soir là mon employé était malade. Désolé Team PLANETSUSHI Montpellier

Avis de Lina.a avec une note de 1 sur 5Lina.a

Le 06/12/2023 à 15:02

1 / 5

pour commencer les sushis n’étais pas frais une de mes copines a vomis et l’autre a eu extrêmement mal au ventre c’est scandaleux de mettre en vente une nourriture d’une qualité aussi médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina désolé pour cette mésaventure. Nous recevons tous les matins notre poisson et depuis plus d’un an nous n’avons pas reçu de plaintes comme l votre. Nous allons regarder et faire le nécessaire. Merci pour votre commentaire Cordialement TEAM PLANETSUSHI

Avis de Raphaëlle.a avec une note de 1 sur 5Raphaëlle.a

Le 06/12/2023 à 12:51

1 / 5

sushis pas frais, riz archi sec de la veille enfin bref une horreur c’est scandaleux de payer aussi cher pour recevoir pire qu’un too good to go

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Bien évidemment que je ne peux pas être d’accord avec vous. Par contre j’entends et je ne cesserai de vérifier la qualité de nos sushi. Cordialement

Avis de Youce.i avec une note de 4 sur 5Youce.i

Le 05/12/2023 à 17:21

4 / 5

Très bonne salade de chou, tarifs un peu hauts.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt! Team PLANETSUSHI

Avis de Kyu. avec une note de 1 sur 5Kyu.

Le 04/12/2023 à 14:13

1 / 5

Ramen fade, œuf môlé commandé, arrivé en œuf dur digne de la cantine primaire, surimi Naruto sans goût, idem pour le bouillon. Trop cher pour une telle prestation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 13/11/2023 à 15:35

5 / 5

Super endroit accueillant, les sushis sont délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci beaucoup! Nous avons été content de vous servir! Team PLANETSUSHI

Avis de Thibault.a avec une note de 1 sur 5Thibault.a

Le 08/11/2023 à 20:48

1 / 5

Malheureusement il s'agit là d'un des plus mauvais restaurant style japonais/sushis que j'ai tester en Europe. Globalement c'est sans saveur, ça à le goût de l'industriel bas de gamme (ça en est à n'en pas douter) Les portions ridicules et les prix forts n'arrangent rien à ça. Finalement on à encore faim après avoir mangé par dépit une commande que l'on attendu pendant une bonne heure pour le prix d'un bon restaurant par personne. À fuir. Commande livrée chez moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilas. avec une note de 1 sur 5Lilas.

Le 02/11/2023 à 02:23

1 / 5

Testé pour la première fois ce soir; La serveuse, qui était clairement débordée, a été VRAIMENT maladroite: je me suis pris un coup de fenêtre que je suis pas prête d'oublier, ma commande est arrivée avec au moins 35 minutes d'attente pour que ce ne soit tout simplement pas ce que j'avais commandé... Bien heureusement, après 10 nouvelles minutes d'attente c'était réglé. Des faux pas compréhensible étant donné que la serveuse était toute seule pour gérer, la salle, la terrasse, le drive, la fermeture et la caisse... Il s'agirait de recruter, une seule personne ne suffit pas pour effectuer toute ces tâches à la fois! Dégustant enfin mon repas, quelle ne fût pas ma surprise en constatant Ô combien la nourriture était infâme. Au menu? Des california rolls chauds et pleins d'huile, des makis sans saveurs et composés à 95% de riz, des brochettes cartonneuses et froides... (Le poulet frit et la soupe miso étaient par contre plutôt bons) Je ne me suis vraiment pas régalée et j'ai en plus commandé une salade de brocolis qui n'est jamais arrivée. Les prix, quant à eux, m'ont semblé assez classique pour un restaurant de sushi, ceci dit, vous trouverez bien meilleur pour moins cher dans les alentours. En résumé: un sushi shop façon fast food qui ne s'élève pas très haut gustativement parlant, un personnel débordé et des prix relativement élevés. Je n'ai pas été convaincue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilas Tout d’abord désolé pour votre mésaventure! Ensuite malheureusement, Ce soir là il y avait 2 personnes en moins dans mon équipe une en salle et une en cuisine. Désolé!! À bientôt TEAM PLANETSUSHI

Avis de joha_.a avec une note de 5 sur 5joha_.a

Le 30/10/2023 à 14:22

5 / 5

Sur demande, j'ai fait concocter un menu de déjeuner végétalien. Était très bon :))

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marmilyn.e avec une note de 5 sur 5Marmilyn.e

Le 25/10/2023 à 20:24

5 / 5

La qualité de la nourriture est toujours excellente. J'ai été très satisfaite du service rendu par Jehan, ses recommandations sont au top ! Et sa personnalité joviale est un plus ! Je reviendrai certainement, c'est sûr. bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de wendy.a avec une note de 4 sur 5wendy.a

Le 12/10/2023 à 19:05

4 / 5

Tres Bon accueil. Bon rapport qualité prix sauf sur la canette de coca ! 2 euros 70. C'est du vol !! Très Bonne cuisine. M'en vais déguster chaque gorgée de ce coca de luxe ! 🙄😪

🚨 Signaler l'avis

Avis de diane.o avec une note de 5 sur 5diane.o

Le 02/10/2023 à 08:04

5 / 5

Super resto! Accueil top et souriant, sushi très bon, rapport qualité prix extra. Merci! Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelie.o avec une note de 1 sur 5aurelie.o

Le 30/09/2023 à 21:15

1 / 5

Après une attente de 45 min, on nous informe qu'il va falloir attendre encore, nous partons sans même un geste sur le prix des boissons.... irrespectueux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Navré pour cette maladresse de notre part. Si nous pouvons nous rattraper en vous offrant les boissons lors de votre prochaine visite, c’est avec grand plaisir que nous le ferons. Encore désolé! Team PLANETSUSHI MONTPELLIER

Avis de Tarodo.e avec une note de 1 sur 5Tarodo.e

Le 30/09/2023 à 15:25

1 / 5

Commande incomplète, il manque la moitié des produits, mauvaise qualité, je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré mais votre commande comprenait des articles 1 acheté un offert et il arrive très souvent de nous reprocher que la commande n’est pas complète aloès que si. Nous mettons juste les sushi ensemble et non pas séparément. Désolé si toutefois nous nous sommes réellement trompé. Cordialement

Avis de Brendon.i avec une note de 5 sur 5Brendon.i

Le 29/09/2023 à 16:39

5 / 5

Excellente! Le meilleur sushi de montpellier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brandon, Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Team PLANETSUSHI Montpellier

Avis de Cheska.r avec une note de 5 sur 5Cheska.r

Le 27/09/2023 à 16:15

5 / 5

Une expérience très agréable, avec des sushis de qualite et une serveuse très enthousiaste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cheska Votre analyse nous fait très plaisir.

Avis de Jehan.. avec une note de 5 sur 5Jehan..

Le 27/09/2023 à 15:27

5 / 5

Accueil chaleureux, service rapide, sushis très copieux et généreux. Nous nous sommes régalés 💯💯💯

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jehan ! Nous essayons toujours de donner le meilleur et nous allons continué à nous améliorer. Merci 🤩 et à bientôt Team PLANETSUSHI Montpellier

Avis de Jeanne.d avec une note de 5 sur 5Jeanne.d

Le 26/09/2023 à 20:34

5 / 5

Accueil incroyable et chaleureux, le service est rapide et agréable. On a très bien mangé, nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jeanne! Ça fait plaisir!! Toute l’équipe à hâte de vous revoir! A très vite TEAM PLANETSUSHI MONTPELLIER

Avis de silvia. avec une note de 3 sur 5silvia.

Le 24/09/2023 à 11:30

3 / 5

Quant à la nourriture, j’ai bien aimé, spécialement le ramen végétalien, le yakisoba avec des boules du poulet et le poulet pané à la sauce mayo. Cependant, la serveuse a été un peu impolie avec nous, je pense que sa manière de s’adresser aux clients n’est pas l’appropiée dans un restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes en période de renouvellement de personnel. Je ferai remonter votre commentaire à mon personnel qui habituellement est top avec nos clients. Encore désolé et nous espérons vous revoir très vite. TEAM PLANETSUSHI

Avis de Alexia.o avec une note de 1 sur 5Alexia.o

Le 23/09/2023 à 17:35

1 / 5

J’ai été une fidèle cliente : mais deux fois malades en l’espace d’un mois Deuxième intoxication alimentaire Donc Deuxième et dernière fois… Il y a un vrai problème visiblement sur la fraîcheur des produits … Il semblerait que je ne sois pas la seule concernée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé pour votre intoxication mais sincèrement nous recevons notre poisson tous les matins et nous sommes très vigilant avec ce produit et l’hygiène dans la cuisine. Nous faisons des audits tous les 3 mois et nous avons jusqu’à présent que de bons résultats. En tout sachez que nous serons encore plus vigilant après votre commentaire et nous allons tout mettre en place pour ne plus que ça se reproduise. Toute l’équipe PLANETSUSHI vous remercie pour votre commentaire.

Avis de ambre.a avec une note de 1 sur 5ambre.a

Le 19/09/2023 à 10:32

1 / 5

Presque 40€ de livraison pour deux ramens végétariens qui ressemblait à des soupes instantanée dans des petites barquettes en plastique. Scandaleux, quantité trop petite, les pattes molles et dégueu, les pousses de bambou en boite, presque pas de bouillon, des légumes frais ? non pas du tout, où est passé la coriandre? Ne correspond pas du tout à la description sur le site... Bref extrêmement déçu. Je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant, je resterai sur des valeurs sûr dans d'autres restaurants de Montpellier qui pour moins cher propose des ramens de qualités, riches en couleur, et en saveurs avec des produits frais de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Tout d’abord désolé d’avoir pu vous décevoir. Nous allons tout mettre en place pour que ça n’arrive plus. Sur les Ramen il est vrai que si le livreur à mis trop de temps les nouilles devaient être trop cuite! Sur tous nos retours clients aucuns ne s’est jamais plein ni du contenant, ni de notre recette. Cependant nous avons bien pris compte de vos remarques et allons faire le nécessaire! N’éditez pas à vous présenter si toutefois vous passer devant notre restaurant afin de profiter d’un geste commercial. TEAM PLANETSUSHI

Avis de Salim.u avec une note de 2 sur 5Salim.u

Le 10/09/2023 à 00:25

2 / 5

Deux fois que je vien et que je trouve le riz des maki sec.. Taro milk pas frais du tout. Par contre très bien reçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous allons essayer d’y remédier. Toute l’équipe vous remercie. À bientôt Présentez vous la prochaine fois pour qu’on puisse en discuter.

Avis de Corinne.u avec une note de 4 sur 5Corinne.u

Le 04/09/2023 à 10:01

4 / 5

Tjrs pour moi les meilleurs niveau franchise, petit bémol tous petit à petit se désolidarise du nom du coup les offres et bonus sont plus valable...pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Corinne. merci pour votre message. À bientôt nous espérons 🤞 La Team PLANETSUSHI Montpellier

Avis de P.a avec une note de 2 sur 5P.a

Le 03/09/2023 à 20:57

2 / 5

Serveuse au top mais les Bubble tea sont vraiment bof voir pas bon, pas de goût, lait en poudre, bille à texture étrange...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie désolé salut nos bubble tea ne vous ont pas plu. Nous n’avons jamais de remarques sur nos bubbles tea mais il faut faut bien une première. Nous tacherons de remédier à votre problème et proposer du lait entier au lieu du lait déshydraté. En espérant tout de même vous revoir. La Team PLANETSUSHI Montpellier vous remercie

Avis de Saskia.g avec une note de 1 sur 5Saskia.g

Le 28/08/2023 à 14:57

1 / 5

Portions trop petits et peu appétissants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé ne pas vous avoir satisfaite. Nous n’avons encore jamais eu ce genre de remarque mais nous prenons note. Merci quand même d’avoir pris le temps. Cordialement Team PLANETSUSHI

Avis de Margot.e avec une note de 4 sur 5Margot.e

Le 22/08/2023 à 21:59

4 / 5

Agréablement surprise, les ramens étaient vraiment délicieuses, elles sont arrivées chaudes et sous plastique donc rien n'a coulé, et tout était en bonne quantité. La livraison est arrivée rapidement, rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Margot merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Team PLANETSUSHI

Avis de Sana. avec une note de 5 sur 5Sana.

Le 20/08/2023 à 19:52

5 / 5

Trop trop bon meilleur sushi que j’ai mangé sur Montpellier. Service au top. Patron trop gentil et chaleureux. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis! Nous espérons vous revoir très vite. À bientôt Team PLANETSUSHI

Avis de Keren. avec une note de 5 sur 5Keren.

Le 16/08/2023 à 00:48

5 / 5

Le monsieur qui nous a servit est très gentil, super service client, les produits sont frais et qualitatifs. Vous êtes au top 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Karen Au plaisir de vous revoir

Avis de shiva.u avec une note de 5 sur 5shiva.u

Le 15/08/2023 à 20:22

5 / 5

Merci à Christian pour son service très à l’écoute très gentil tres patient car beaucoup de questions 🤣 repas au top et bubble tea pas trop sucrée c’est top ! Merci l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup C’est avec grand plaisir que j’ai répondu à vos questions. En espérant vous revoir

Avis de Leila.m avec une note de 3 sur 5Leila.m

Le 14/08/2023 à 07:14

3 / 5

Les bubbles tea sont bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila Merci pour votre commentaire À bientôt TEAM PLANETSUSHI

Avis de Marine.u avec une note de 5 sur 5Marine.u

Le 13/08/2023 à 18:43

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour savourer de bon bubble tea, pas trop sucré et généreux en perles, c'est l'endroit idéal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Team PLANETSUSHI

Avis de Anissa.a avec une note de 1 sur 5Anissa.a

Le 12/08/2023 à 22:18

1 / 5

Je viens d effectuer une commande je n ai jamais été livré je suis totalement déçu et pas de remboursement inutile d appeler le restaurant la boîte vocale est pleine ! FUYER!!!!!!! Ou parfait pour jeter littéralement votre argent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ! Je suis le patron de PLANETSUSHI Montpellier et je suis étonné de lire votre avis. Voici notre numéro 09 82 43 53 60 Notre boîte n’est pas pleine et vous avez du passer par une plateforme. Je vous invite donc à demander un remboursement car nous, votre commande ne l’avons jamais reçu. Encore désolé pour cette mésaventure

Avis de Caro.h avec une note de 5 sur 5Caro.h

Le 10/08/2023 à 11:55

5 / 5

Jolie surprise aux détours de nos visites dans votre belle région C'était frais, bien cuisiné et savoureux Attente normale, serveur sympa et jolie terrasse Produits de bonne qualité et frais Belle continuation à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup!! Votre avis nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt TEAM PLANETSUSHI

Avis de The. avec une note de 5 sur 5The.

Le 09/08/2023 à 22:49

5 / 5

Le personnage est toujours très gentil, les sushi sont bons, avant la sauce salée n'était pas bonne mais ils l'ont changé depuis donc tout vas bien!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile merci beaucoup pour votre avis. Toute la Team PLANETSUSHI vous remercie

Avis de Mehdi.E avec une note de 5 sur 5Mehdi.E

Le 08/08/2023 à 23:06

5 / 5

Merci de l’accueil ! Équipe au top ! Mention spécial pour Christian !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!! Et bonne vacances à Montpellier 😉 TEAM PLANETSUSHI

Avis de Assiya.i avec une note de 1 sur 5Assiya.i

Le 08/08/2023 à 21:32

1 / 5

Pas de numero pour commander et pas reference sur sur le site

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir un numéro on en a un ! Effectivement nous avons des soucis avec notre référence! De là à mettre une étoile alors que vous n’avez même pas essayé notre restaurant, nous trouvons cela injuste. Bref je vous donne notre adresse 72grand rue Jean Moulin. En espérant que vous viendrai tester notre restaurant sur place. Team PLANETSUSHI

Avis de Yvan.a avec une note de 5 sur 5Yvan.a

Le 28/07/2023 à 18:37

5 / 5

Besoin de plus de thé ibabble 🤤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Adel.e avec une note de 5 sur 5Adel.e

Le 16/07/2023 à 23:24

5 / 5

D'habitude je me méfie des sushis surtout en été. Mais j'ai bien aimé cexque j'ai mangé. C'était frais et servi rapidement. Équipe sympa. Emplacement bien situé. Pas loidu centre, de la gare etc .. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adel Merghi, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Lea.a avec une note de 5 sur 5Lea.a

Le 30/06/2023 à 19:37

5 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit. Le service est bon ainsi que la nourriture. J'y vais toujours quand je veux manger quelque chose que je sais être bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Waber, Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d’entendre parler de votre expérience. En effet, nous travaillons continuellement à créer de bonnes expériences pour nos clients. a bientôt, j'espère Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Aude. avec une note de 1 sur 5Aude.

Le 25/06/2023 à 11:41

1 / 5

Trop longtemps avant d'être servi, le serveur reviens nous voir pour prendre la commande alors que c'était déjà fait. Tous les gens arrivés après nous ont été servis avant nous soit disant un bug informatique. On commande un verre de vin rouge inscrit sur la carte il n'y en avait plus, il reviens nous voir en nous disant qu'il n'y en avait plus. Pfff je n'ai pas aimé ce restaurant. Service trop long.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre malencontreuse expérience chez nous. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Thanh. avec une note de 4 sur 5Thanh.

Le 18/06/2023 à 08:46

4 / 5

Bon rapport qualité/prix Le Chirashi était bien servi en saumon, ce qui fait agréablement plaisir. Le personnel sur place est bienveillant Petit plus la carafe d’eau est fraîche 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thanh, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. En outre, ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de tess.u avec une note de 1 sur 5tess.u

Le 17/06/2023 à 20:17

1 / 5

sushi oublier, gingembre demander mais wasabi a la place! vérifier vos commandes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tess Guintrand, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre malencontreuse expérience chez nous. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Sihame.a avec une note de 2 sur 5Sihame.a

Le 15/06/2023 à 00:08

2 / 5

J’ai commandé des sushis pour au final ne pas tous les avoir et le faire arnaquer plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sihame Maysour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre malencontreuse expérience chez nous. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 13/05/2023 à 15:23

5 / 5

Très bon accueil, service très rapide aimable et souriant ! Au top 👌🏾 Nous avons pu nous servir des sushi et ceviche prêts au frigo et commandé des nouilles et des crousti-saumon qui on été servis rapidement et très bon ! Merci 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier

Avis de nom.n avec une note de 1 sur 5nom.n

Le 01/05/2023 à 17:01

1 / 5

Personnel très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut anonyme Merci pour votre avis. Nous sommes très tristes d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. De plus, notre industrie demande beaucoup de travail et de persévérance. Parfois, cela peut conduire à l’épuisement. Sans parler de nos problèmes personnels, qui peuvent nous affecter émotionnellement. Néanmoins, ce n’est pas une excuse. Nous faisons de notre mieux pour être très professionnels, notamment avec nos clients fidèles. Je suis sûr que c'est un quiproquo. C’est pourquoi l’autre serveur a pris le relais et a essayé de faciliter les choses. Mais il ne parle pas vraiment anglais… Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. J'espère vous revoir. Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Gilda.r avec une note de 3 sur 5Gilda.r

Le 30/04/2023 à 20:34

3 / 5

J’ai pris une commande uber Eats. Soupe miso 👍🏻 Californias avocat cheese 👍🏻 Californias saumon cheese… avec du saumon fumé ?! Horrible et très inattendu ?! C’est pas pour rien qu’on mets du saumon nature dans les Californias et les Makis. Demandez à vos responsables de changer ça ou de préciser au moins que c’est du saumon fumé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilda P Nous regrettons d’apprendre que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous remontons bien évidemment votre avis auprès des personnes concernées . Votre avis est très important pour nous. Les California saumon sont bien au saumon « nature » tandis que les California smoky quand a eux sont bels et bien fumé. Toute l’équipe travaille dur pour satisfaire quotidiennement nos clients. Nous vous invitons néanmoins à manger sur place pour une expérience différente . La team planet sushi

Avis de Tsupporah.a avec une note de 1 sur 5Tsupporah.a

Le 27/04/2023 à 14:10

1 / 5

Le serveur le plus grossier que j'ai jamais rencontré. Nous avons commandé de nous asseoir à notre table et elle l'a emballé pour partir et nous a fait le prendre et partir. Nous avons eu une mauvaise commande et, en plus, les sushis étaient littéralement horribles. Comme les ordures et l'herbe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tsupporah, Merci pour votre avis. Nous sommes très tristes d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. De plus, notre industrie demande beaucoup de travail et de persévérance. Parfois, cela peut conduire à l’épuisement. Sans parler de nos problèmes personnels, qui peuvent nous affecter émotionnellement. Néanmoins, ce n’est pas une excuse. Nous faisons de notre mieux pour être très professionnels, notamment avec nos clients fidèles. Je suis sûr que c'est un quiproquo. C’est pourquoi l’autre serveur a pris le relais et a essayé de faciliter les choses. Mais il ne parle pas vraiment anglais… Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. J'espère vous revoir. Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Laurie.u avec une note de 1 sur 5Laurie.u

Le 26/04/2023 à 22:16

1 / 5

A fuir, jolie cadre et serveuse très sympa pourtant. Cependant les sushis n’ont aucune saveur et un goût dérangeant : le riz est à moitié collant à moitié dur. Je déconseille fortement le « Smoky » avec le saumon fumé a l’intérieur qui est immangeable tellement le saumon est fort. Vraiment il existe plein de sushis meilleurs autour de vous je vous le déconseille. C’est meilleur au buffet à volonté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Merci pour votre commentaire 🙂 Nous avons besoin de vos avis. En effet nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients avec des produits de qualité. Nous sommes navrés de savoir que votre expérience avec nous a été désastreuse. Nous nous excusons pour le désagrément. En outre le California smoky est l’un de nos best sellers. Nous prenons donc davantage votre critique sérieusement. En espérant vous revoir malgré cette fâcheuse expérience. Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Vares.l avec une note de 3 sur 5Vares.l

Le 21/04/2023 à 19:38

3 / 5

Très bon restaurant en revanche les portions sont minuscule, ne pas se fier aux photos, pour des ramen à 13,50€ vous ressortez en ayant encore faim. D'autres restaurant pour 1,50€ de plus vous offres des ramen avec un double de quantité. Personnel sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Merci pour votre commentaire. Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. En outre, ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Andrea. avec une note de 1 sur 5Andrea.

Le 10/04/2023 à 16:43

1 / 5

Mauvais sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Nous sommes navré d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et nous prenons en compte très sérieusement votre avis. A bientôt Planet Sushi

Avis de ta.a avec une note de 1 sur 5ta.a

Le 05/04/2023 à 16:55

1 / 5

Le riz semblait avoir été cuit avec trop d'eau et était collant et immangeable. Je suis désolé mais j’ai jouté..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ta ya , nous regrettons d’apprendre que votre commande ne vous ai pas donné satisfaction. Toute l’équipe travaille dur pour satisfaire quotidiennement nos clients. Nous vous invitions néanmoins à manger sur place pour une expérience différente des produits en livra. Team planet sushi

Avis de Chris.r avec une note de 5 sur 5Chris.r

Le 31/03/2023 à 21:08

5 / 5

Super accueil !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris ! Nous vous remercions de votre commentaire cela nous touche beaucoup et nous vous le retournons également ! En espérant vous revoir très bientôt ! Team planet sushi

Avis de Jenaïe.e avec une note de 2 sur 5Jenaïe.e

Le 18/03/2023 à 23:16

2 / 5

Vraiment mauvais j’ai pris des sushi California je me retrouve avec des sushi presque sans saumon qui par ailleurs est très dur et à mauvais goût cependant le bubble tea étais bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenaïe Pen merci pour votre retour nous comptons sur vos commentaires pour nous améliorer. Nous restons quand même très étonné par votre avis sur notre produit dans la mesure où il y a un contrôle stricte en hygiène et concernant nos recettes. Nous ne remettons aucunement votre avis en doute cependant pourriez-vous ajouter plus d’informations pour que nos produits soient de meilleurs qualités afin que nous puissions pallier à ce désagrément . Veuillez nous excuser de ce désagrément. Team planet sushi

Avis de Sihem.h avec une note de 1 sur 5Sihem.h

Le 15/03/2023 à 16:33

1 / 5

J’ai commandé via uber eat, les sushis étaient juste immangeables. J’en ai jeté 6, ecoeurant avec trois tonnes de cream cheese, 6 california avec du saumon fumé immonde, évidement tout est surgelé et la soupe miso n’avait aucun goût. Vraiment a éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sihem Merci pour votre retour. Nous comptons sur vos commentaires pour nous améliorer nous restons quand même très étonné de votre avis sur nos aliments dans la mesure où il y a un contrôle strict et rigoureux de tous nos aliments et nous cahier de traçabilité un jour également. Nous regrettons que nos produits n’ont pas été à votre goût. Nous vous invitons néanmoins à venir consommer sur place pour une meilleure qualité de service et pour une meilleure qualité alimentaire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Team planet sushi

Avis de Ramanantsoa.y avec une note de 5 sur 5Ramanantsoa.y

Le 12/03/2023 à 08:09

5 / 5

Arrivée sur Montpellier il y a quelques mois, les ramens me manquaient énormément. J’ai fait mes petits recherches et je suis tombé sur Planet sushi. Ramen naruto que j’ai prise était top. Vas-y, foncé. Pour les amoureux de ramen vous regretterez pas. Je recommande en plus, l’accueil dynamique et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ramanantsoa, Merci pour votre avis Nous sommes très heureux d’entendre parler de votre expérience au sein de notre restaurant. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue On espère vous revoir très bientôt Team Planet sushi Montpellier

Avis de Marjolein.n avec une note de 5 sur 5Marjolein.n

Le 09/03/2023 à 15:27

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjolein, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite A très vite Team planet sushi

Avis de Sara.g avec une note de 4 sur 5Sara.g

Le 05/03/2023 à 22:31

4 / 5

Très bon prix, pas cher et les sushis très frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'entendre parler de votre expérience dans notre restaurant. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. J'espère vous voir très bientôt. Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Oceane. avec une note de 5 sur 5Oceane.

Le 05/03/2023 à 17:49

5 / 5

Établissement nouveau et très prometteurs ! Equipe a l'écoute des restrictions ou exigences alimentaire ! Je recommande ! Nourriture au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier

Avis de thibault.o avec une note de 5 sur 5thibault.o

Le 05/03/2023 à 17:47

5 / 5

Personnel au top ! Plateau de sushi très variées ! Planète business 👌 A très vite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault Roygnan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Nini. avec une note de 1 sur 5Nini.

Le 02/03/2023 à 18:46

1 / 5

Première commande et je suis tomber malade le lendemain. Douleur au ventre et diarrhée. Congeler votre saumon ou je sais pas vérifier votre poisson si il est frais parce que c’est pas normal, j’espère ne pas attraper de ver solitaire tellement j’ai mal au ventre ceci n’est pas normal. Je ne recommande pas ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjou Nini, Merci pour votre retour. Nous comptons sur vos commentaires pour nous améliorer. Nous restons quand même très étonnés par votre avis sur nos produits dans la mesure où il y’a un contrôle stricte et rigoureux de tous nos aliments, et nos cahiers de traçabilité à jour également. On ne remet aucunement votre avis en doute, cependant pourriez-vous nous préciser quel jour et quelle heure vous avez mangé dans notre restaurant. Dans la mesure où c’est la première fois que cela se produit, nous aimerions avoir le plus d’infos possibles de votre part afin qu’on puisse identifier la source de ce désagrément. Nous vous souhaitons bon rétablissement et attendons impatiemment votre retour. Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Ali.O avec une note de 5 sur 5Ali.O

Le 01/03/2023 à 01:09

5 / 5

lieu super agréable avec un service exemplaire. merci de votre accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali BOUNOU, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. En outre, ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Claire.l avec une note de 1 sur 5Claire.l

Le 25/02/2023 à 20:06

1 / 5

Sushis et makis sans saveur, cream cheese de mauvaise qualité donc pas de goût et dur. En plus de ne pas les avoir fini j’ai été malade toute la nuit! Fuyez Je n’ai jamais été malade en mangeant des sushis c’est la première fois que ça m’arrive

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour votre retour 🙂 Nous comptons sur vos commentaires pour nous améliorer. Nous restons quand même très étonnés par votre avis sur nos aliments dans la mesure où il y’a un contrôle stricte et rigoureux de tous nos aliments, et nos cahiers de traçabilité à jour également. On ne remet aucunement votre avis en doute, cependant pourriez-vous nous préciser quel jour et quelle heure vous avez mangé dans notre restaurant. Dans la mesure où c’est la première fois que cela se produit, nous aimerions avoir le plus d’infos possibles de votre part afin qu’on puisse identifier la source de ce désagrément. Nous vous souhaitons bon rétablissement et attendons impatiemment votre retour. Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Nour.a avec une note de 1 sur 5Nour.a

Le 23/02/2023 à 23:14

1 / 5

Très mauvais service. Ils nous ont donné des assiettes que nous n'avions pas commandées après 49 minutes d'attente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nour Mansour, Merci pour votre avis. Nous sommes très tristes d'apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Notre industrie exige du travail et de la persévérance. Parfois, cela peut conduire à l’épuisement. Néanmoins, ce n’est pas une excuse. 49 minutes d'attente, c'est effectivement beaucoup de temps. C’est maximum 25 mn d’attente dans notre process. Nous ferons les bons ajustements. Nous espérons toujours vous revoir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Amandine.i avec une note de 5 sur 5Amandine.i

Le 21/02/2023 à 09:46

5 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine Liglon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux vos besoins. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Gabrielle.r avec une note de 2 sur 5Gabrielle.r

Le 20/02/2023 à 19:11

2 / 5

les aliments n'ont pas de goût, les brochettes sont arrivées littéralement froides après quasi 40 minutes d'attente, le serveur est étourdi et la pauvre serveuse débordée. de plus la porte est restée ouverte toute la soirée (j'en suis tombée malade) pour les livreurs: ils nous poussent puisque la table est à un mètre de la porte et nous demandent de nous décaler alors que nous sommes assis et vraiment au plus proche de notre table. restaurant mal aménagé en intérieur, aliments sans goût et serveur qui fonce dans toutes les tables et chaises.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle Trang, Nous sommes peinés d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant a été désastreuse. En effet on met tout en œuvre pour que nos clients puissent passer un moment agréable et cela représente énormément de travail et de persévérance. Il peut arriver que les équipes soient exténuées parce que malheureusement, le recrutement est très délicat dans notre secteur, du coup ça fait plus d’heures de travail pour certains…ce qui peut des fois avoir un impact sur notre efficacité. Encore une fois, nous sommes désolés. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions. Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Anais.t avec une note de 5 sur 5Anais.t

Le 14/02/2023 à 14:44

5 / 5

Les plats sont savoureux, c'est vraiment très bon. L'accueil est agréable et le personnel est très gentil et serviable. Le seul petit B-Mol c'est la salle à l'intérieur est un peu réduite du coup on est un peu les uns sur les autres mais ça reste quand même une pièce sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais Stoo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un moment agréable. Nos équipes travaillent sans relâche quotidiennement pour satisfaire nos clients. A très bientôt Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Sarah. avec une note de 4 sur 5Sarah.

Le 14/02/2023 à 10:29

4 / 5

Que se soit en terrasse ou à l' intérieur la position du restaurant est très agréable et ensoleillée. Les makis sont copieux, délicieux et les propositions nombreux (poke bowl, sushi, accompagnements et makis). Petit bémol pour les choix pour les végé, à travailler sur la carte ça serait super !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah B, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de vous satisfaire au mieux. Par ailleurs, ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Theresa.a avec une note de 5 sur 5Theresa.a

Le 08/02/2023 à 21:41

5 / 5

Nourriture incroyable! Inimaginable... j'ai adoré les gens qui travaillent là-bas, ils parlent très bien anglais et ils sont tellement gentils.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thérèse, C'est un plaisir d'avoir des clients aussi gentils ! Revenez quand vous voulez dans notre restaurant, même si vous partez samedi ! Quand vous le voulez ! Sushis de l'équipe Planète

Avis de Lou.o avec une note de 5 sur 5Lou.o

Le 30/01/2023 à 13:47

5 / 5

Super adresse, les sushis sont frais et très garnis. L’accueil est très agréable je recommande a 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou Lou, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de vous satisfaire au mieux. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.

Le 26/01/2023 à 00:48

5 / 5

Personne agréable à l'accueil, les sushi est ce qu'on attend d'un planète sushi, commande reçu rapidement ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de vous satisfaire au mieux . Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. A très vite Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Mandy.b avec une note de 4 sur 5Mandy.b

Le 23/01/2023 à 19:52

4 / 5

Pas les meilleurs sushis que j'ai manger mais c'était pas mal. Par contre l'équipe très bon accueil au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mandy, Merci pour votre commentaire. Nous travaillons d’arrache-pied quotidiennement pour servir au mieux nos clients. A votre prochaine visite, ne manquez pas de tester nos nouveautés. A très vite. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de George.B avec une note de 2 sur 5George.B

Le 10/01/2023 à 12:22

2 / 5

Outre le fait que c'était insipide, ils ont gâché notre commande en envoyant moins la quantité que nous avions commandée et en envoyant à la place des articles que nous n'avions pas commandés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour George, Nous sommes attristés d'apprendre votre expérience négative avec notre restaurant. En effet, des erreurs peuvent parfois survenir, même si nous avons deux niveaux de vérification des commandes dans notre processus. N'hésitez pas à nous le faire savoir lorsque cela se produit, nous faisons toujours de notre mieux pour trouver des solutions pour nos clients. Team Planet Sushi Montpellier

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a

Le 22/12/2022 à 23:07

5 / 5

Excellent service après-vente ! Petit problème sur la commande avec Deliveroo mais restaurant très arrangeant (et très bon)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés que vous soyez ravis par notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux nos clients. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Sara.O avec une note de 2 sur 5Sara.O

Le 21/12/2022 à 02:07

2 / 5

Commande à emporter, je suis très déçu du conditionnement car 10 min après avoir récupéré ma commande , le bas du sac a craqué , la boîte où se trouver les 3 brochette c'est ouverte et elles sont tombés au sol , heureusement que la boîte des California était bien fermé sinon je ne manger rien . Sinon les californien était bon mais peut être vérifiés le conditionnement, déçu de ne pas avoir pu profiter entièrement de mon repas .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Alex.. avec une note de 5 sur 5Alex..

Le 13/12/2022 à 15:01

5 / 5

La cuisine et parfaite les sushis sont excellents et l'accueil est parfait. Le service à table est très chaleureux et aux petits soins !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christella.a avec une note de 5 sur 5Christella.a

Le 08/12/2022 à 14:36

5 / 5

Restaurant au top rapide et très accueillant merci à Mehdi pour son professionnalisme je recommande fortement ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christella, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés de vous avoir fait passé un moment agréable au sein de notre établissement. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux nos clients. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de marlène.a avec une note de 5 sur 5marlène.a

Le 04/12/2022 à 01:27

5 / 5

Super accueil, service impeccable, et très bon ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marlène, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de g. avec une note de 3 sur 5g.

Le 02/12/2022 à 23:18

3 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour g L, Merci pour votre commentaire. Nous avons besoin de votre avis pour évoluer et nous améliorer. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 24/11/2022 à 12:39

5 / 5

Rien à redire. Personnellement accueillant, terrasse bien placée et surtout la qualité des produits très bonne et gourmandes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes touchés de vous avoir fait passé un moment agréable au sein de notre établissement. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire au mieux nos clients. Ne manquez pas de tester nos nouveautés à votre prochaine visite. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de TAULEIGNE.i avec une note de 1 sur 5TAULEIGNE.i

Le 24/11/2022 à 11:08

1 / 5

Fan de ce restaurant, de base. Mais grosse déception aujourd’hui. Impossible d’effectuer une commande en livraison quand je rentre mon adresse. Problème signalé à plusieurs reprise tout en sachant qu’il livre à mon domicile ( déjà 3 commandes passées… ). D’habitude j’appelle et on prend ma commande par téléphone puis on me livre …. La ce charmant jeune homme de dit que c’est pas possible, qu’il faut attendre 11h30 un responsable 🤔. Et que le service n’a pas commencé… alors j’entends bien ne pas exiger une livraison a 11h mais pour moi quand on met ouvert à 11h c’est que vous êtes en capacité au moins de prendre les commandes…. Bien dommage… moi qui raffole de ce restaurant et qui était tellement contente qu’il y en ait un à Montpellier 😩. Service client à revoir …. Du coup on commande chez celui qui prend notre commande….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sihame, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Nous sommes navrés de perdre des clients aussi précieux. A l’avenir nous serons plus exigeants quant au recrutement des collaborateurs.

Avis de Emilie.r avec une note de 1 sur 5Emilie.r

Le 15/11/2022 à 13:18

1 / 5

Commande UberEats, Mauvais makis… le saumon est fumé et le thon ne sent pas bon… les produits n’ont pas l’air frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.n avec une note de 1 sur 5Nicolas.n

Le 15/11/2022 à 10:43

1 / 5

Je me suis laissé tenter par les propositions veganes. Mauvaise idée. Nourriture décongelée, sans saveur et chiasse le lendemain matin. Très cher pour la qualité offerte et hygiène douteuse. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAILLARD.d avec une note de 5 sur 5MAILLARD.d

Le 13/11/2022 à 21:25

5 / 5

Un service digne de se nom. Rien de dire et un grand merci à Hiba pour son professionnalisme et sa gentillesse. De plus c’était EXCELLENT et très frais. Ravi que l’enseigne soit sur Montpellier maintenant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Uma.u avec une note de 5 sur 5Uma.u

Le 13/11/2022 à 03:16

5 / 5

Equipe super sympa et nourriture géniale ! Rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAADY.r avec une note de 5 sur 5MAADY.r

Le 13/11/2022 à 02:01

5 / 5

J’ai passer commande sur Ubereat, et j’ai vraiment était agréablement surprise déjà malgré l’heure tardive sa a était rapide et les produit était vraiment frais ! Ensuite aucun oublie sur la commande tout était parfaitement emballé . Les brochettes et les sushis était excellents, la soupe miso une des meilleurs que j’ai pu goûter , et les aubergines très bonne surprise ! Bref aucune faute ! En tout cas je re commanderai sans hésiter merci pour ce super service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.o avec une note de 4 sur 5Emilie.o

Le 12/11/2022 à 14:15

4 / 5

accueil agréable nous avons pris à emporter, les produits étaient bons, attente un peu longue (15/20m) bien situé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donovan.o avec une note de 4 sur 5Donovan.o

Le 30/10/2022 à 20:50

4 / 5

Un lieu très sympathique, nous remercions l’équipe pour son accueil et sa réactivité ! Merci Sam pour ton service et ton super menu surprise !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sahin.a avec une note de 3 sur 5Sahin.a

Le 30/10/2022 à 01:00

3 / 5

J’ai voulu redonner une chance à cet établissement en venant sur place, et les sushis sont très très bons ! Mais le service est à revoir. J’enlève une étoile supplémentaire car j’avais pris un TooGoodToGo avant de venir cette fois-ci sur place, et ni le panier ne valait son prix, ni l’accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sahin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre malencontreuse expérience chez nous. En effet nous mettons tout en œuvre pour former au mieux nos équipes. Servir au mieux nos clients est l’une de nos missions principales. A l’avenir, nous serons plus exigeants quant au recrutement des collaborateurs. Team Planet Sushi Montpellier Centre

Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e

Le 27/10/2022 à 17:05

5 / 5

Bon accueil Personnel sympathique Bonnes propositions

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments☺ ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Narcifer. avec une note de 5 sur 5Narcifer.

Le 22/10/2022 à 12:12

5 / 5

Lieu très beau, personnel au top. Accueillant et super gentil, sans même parler de la nourriture qui est vraiment somptueuses. Prix très acceptable et abordable, commentaire personnel : Ça valait grave le coup c'est grave bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Narcifer, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement👌. Bonne journée 🥰

Avis de victoria.a avec une note de 5 sur 5victoria.a

Le 21/10/2022 à 22:35

5 / 5

Excellent. Frais, vrai et délicieux. Serveurs adorable et lieu propre et confortable. Je recommande à 100%.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour victoria, Vos mots nous touchent beaucoup🥰 ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite☺😊

Avis de Alfonso.a avec une note de 4 sur 5Alfonso.a

Le 21/10/2022 à 22:25

4 / 5

Bien👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande 👌. Bonne journée.

Avis de Solène.u avec une note de 5 sur 5Solène.u

Le 21/10/2022 à 15:24

5 / 5

Très bon, je me suis régalée ! Toute la carte donne envie, plein de choix et même des plats végé et vegan !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire 🤗! Au Plaisir de vous revoir😊

Avis de Matthias.e avec une note de 2 sur 5Matthias.e

Le 12/10/2022 à 22:11

2 / 5

Les serveurs super sympas ! Rien à dire. Mais le problème est que j'ai pris des ramens Naruto pour la nostalgie je suis bien déçus.... Je chercher encore les ramens (alors que c'est la base du plat), je me demande aussi si le cuisinier connait la différence du temps de cuisson entre un œuf mollet (qui est de 6min on sais jamais) et un œuf dur.... Bref tout ça pour payer 14.90e pour 1L de bouillon 4 ramen et 3 Naruto... Sinon les nouilles japonaises sont bonne mais je pense qu'il n'y avais plus de carrote et de poireau car le plat était inondé de poivron !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Avis de Wi-nakaha.a avec une note de 5 sur 5Wi-nakaha.a

Le 11/10/2022 à 21:43

5 / 5

Restaurant sympa! Les sushi sont pas super chère pour la qualité:) Et les serveurs sont agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments 😊! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite L'équipe Planet Sushi.

Avis de jeanne.e avec une note de 2 sur 5jeanne.e

Le 11/10/2022 à 21:43

2 / 5

Bonjour, j'ai commandé avec ubereat un yaki création, malheureusement je n'ai pas reçu les sushis dans le menu et la sauce n'était pas la bonne. Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher jeanne, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Afin de trouver une solution sur cet incident et vous satisfaire, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: erviceclientsgps@planetsushi.fr. En attente de vous lire, Très belle journée, L'équipe Planet Sushi🍣.

Avis de Sacha.s avec une note de 5 sur 5Sacha.s

Le 11/10/2022 à 12:44

5 / 5

Un régal ces sushis, foncez vous le regrettez pas ! Sauf si la bonne humeur du personnel vous dérange 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Vos mots nous touchent beaucoup 🥰! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite.

Avis de Mathieu.s avec une note de 5 sur 5Mathieu.s

Le 10/10/2022 à 20:44

5 / 5

Ouvert récemment, super endroit, où les sushis sont vraiment très bon avec des recettes qui changent des autres. A emporter ou manger sur place. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur💗 pour ces compliments ! À bientôt chez Planet Sushi🍣

Avis de nicolas.e avec une note de 5 sur 5nicolas.e

Le 10/10/2022 à 13:17

5 / 5

Enfin ! Les sushis sont super bon, les plats également et l’emplacement est idéal ! Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement 👌! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. Excellente journée.

Avis de carla.i avec une note de 5 sur 5carla.i

Le 08/10/2022 à 11:08

5 / 5

Belle découverte pour ce nouveau resto sushi! J’y suis allee 2 fois cette semaine tellement je me suis regalée! Bel accueil, personnel trés sympa, commande sur place et en livraison impeccable! La qualité est là! Mention special pour le Dragon! 😍 merci!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour carla, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire😊 : cela nous encourage à continuer dans ce sens🥰. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis de Françoise.o avec une note de 5 sur 5Françoise.o

Le 07/10/2022 à 11:14

5 / 5

Carte variée , plats très copieux et très bons avec des prix très accessibles.. nous y retournerons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire🤗 ! A très bientôt pour plus de découvert , Excellente journée.

Avis de stephanie.o avec une note de 5 sur 5stephanie.o

Le 06/10/2022 à 12:07

5 / 5

Lieu très sympa Cuisine et personnel au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite chez Planet Sushi.

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 05/10/2022 à 22:43

5 / 5

Bon plats, service très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir😊

Avis de Léna.e avec une note de 5 sur 5Léna.e

Le 05/10/2022 à 20:47

5 / 5

Excellente découverte! Nous avons super bien mangé. Les sushis sont excellents, l’accueil top. Nous reviendrons!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😊. Nous vous remercions du fond du cœur pour cette appréciation! À bientôt pour une nouvelle et belle expérience chez Planet Sushi🍣

Avis de Jake.i avec une note de 5 sur 5Jake.i

Le 05/10/2022 à 20:44

5 / 5

SUPER ADRESSE ! Le personnel est sympa, j'ai très bien mangé et bien rigolé. A bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jake Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition👌. A bientôt chez Planet Sushi

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 05/10/2022 à 20:37

5 / 5

Nourriture très fraîche & saine, hygiène au top, équipe très chaleureuse! Je recommande!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous🤗 Belle journée à vous et à très bientôt🍣👌

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 05/10/2022 à 20:32

5 / 5

Très bon accueil très sérieux les sushis de très bonne qualité aucun défaut je vous conseil Planet sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😁 ! Excellente journée🌞

Avis de Camille.e avec une note de 4 sur 5Camille.e

Le 05/10/2022 à 20:32

4 / 5

Très bon service très bon sushis une très bon accueil très contente je vous le conseil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens😊. Excellente journée et à très vite !

Avis de Clement.a avec une note de 5 sur 5Clement.a

Le 05/10/2022 à 20:28

5 / 5

Top, Service de qualité qui corrobore avec le lieu et les sushis sont dingues.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi ravi et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. Cordialement.

Avis de Nawar. avec une note de 5 sur 5Nawar.

Le 04/10/2022 à 23:45

5 / 5

Première fois pour moi,Le personnel est top, accueillant, souriant.Ça faisait longtemps que j’avais pas mangé des sushis aussi frais et savoureux . Gros coup de cœur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawar , Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait par votre dégustation et votre expérience toute notre équipe vous remercie de votre venue. 🙏 A très bientôt chez Planet Sushi ❤️🍣

Avis de The.Y avec une note de 5 sur 5The.Y

Le 04/10/2022 à 19:02

5 / 5

Un lieu très aceuillant avec une très grande terrasse et vue sur la rue passante. Le personnel est très agréable et les produits sont de qualité. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ced, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de LEO.O avec une note de 5 sur 5LEO.O

Le 01/10/2022 à 14:23

5 / 5

Un restaurant d'une très belle qualité, la nourriture est bonne, bien présenter et de très haute qualité et le service est impeccable, merci beaucoup. 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour LEO, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour votre sympathique commentaire. Très belle journée🤗.

Avis de Lucile.i avec une note de 5 sur 5Lucile.i

Le 26/09/2022 à 18:12

5 / 5

Super restau ! Les produits étaient de qualité et vraiment très bon, nous nous sommes régalés ! Il n'y a pas que des sushi mais aussi des plats chauds, notamment le riz au curry avec le saumon pané : un régal !!! Mention spéciale pour les bubble tea 🧋 je reviendrai souvent !!! Les serveurs sont vraiment gentils et aux petits soins. L'experience nous a beaucoup plu !!! Les tarifs sont un poil chers donc on ne le fera pas tous les jours mais pour se faire plaisir, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi🍣. À bientôt pour une nouvelle expérience😊

Avis de Diane.o avec une note de 5 sur 5Diane.o

Le 25/09/2022 à 10:18

5 / 5

Enfin un sushi avec des menus enfants ! Nous avons passé un très bon moment en famille, sushis excellents, service parfait et jolie déco.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane Merci pour votre commentaire🤗. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire passer d'excellent moment🥰, L'équipe Planet Sushi

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r

Le 24/09/2022 à 11:30

1 / 5

Mauvaise expérience. J’y suis allé hier avant de prendre mon train, et le service a été désastreux : - des produits avec de mauvaises étiquettes (13€ les 6 makis), dont j’ai fait part au personnel - on ma fait payer le mauvais prix —> je devais payer 25€ pour « a emporter », avec l’offre de -5€ dans ces conditions je devais payer 20€. On m’annonce 20€ et on me fait payer 25€ !! 10min pour me faire rembourser (alors que je devais prendre mon train) pour au final me rembourser en espèce, et SEULEMENT 3€ au lieu de 5€. Je m’en suis rendu compte dans le train. Seul point positif les produits étaient bons. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes navrés et surpris par votre commentaire ! 😯 Il s'agit certainement d'erreurs de bonne foi mais pouvez-vous tout de même nous contacter à serviceclientsgps@planetsushi.fr pour que nous puissions approfondir cet incident ? 🕵️‍♂️

Avis de cloe.e avec une note de 5 sur 5cloe.e

Le 23/09/2022 à 21:02

5 / 5

J'ai découvert cet établissement aujourd'hui seulement 🤔 L'accueil est très agréable, le personnel est souriant, aux petits soins.. La carte est juste au top, proposant une multitude de spécialités japonaises.. Nouilles, Yakitori Tempura, Sashimi, Tartares, Sushi, Maki.. Le restaurant propose même trois menus enfants différents ! 👏👌👍 (ce qui est rare). Bravo et merci à toute l'équipe même si nous avons attendu un moment et qu'il manquait le riz dans le menu enfant et les Crispy poulet dans notre commande. Nous nous sommes régalés, vraiment, et reviendrons très prochainement. Les 5 étoiles sont amplement méritées pour l'accueil, la gentillesse et le dévouement du personnel qui fait tout son possible pour qu'on soit satisfait, et ce malgré l'ouverture récente du restaurant. Les plats sont excellents.. Je recommande à 💯 pour 💯 !! 🙏👏. Pensez toutefois à vérifier le contenu de votre sac si vous prenez à emporter... car il manque toujours quelque chose.. Pour nous, le riz dans le menu enfant..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé, Merci pour votre commentaire, notre équipe est fière de vous savoir conquise par votre expérience 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt pour que vous puissiez continuer à découvrir notre carte ! ❤🍣

Avis de Tard. avec une note de 1 sur 5Tard.

Le 23/09/2022 à 17:34

1 / 5

À fuir, nous avons attendu une heure nos plats ainsi que deux autres personnes à côté de nous. Auncuns serveurs s'inquiète de nous voir sans plats, malgrés plusieurs aller-retour de leurs parts. Nous sommes finalement tous partit en payant nos boissons, bien sûr. Sans excuses, quelle honte...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses et prenons bien en compte vos remarques qui seront bien évidemment remontées au restaurant. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante serviceclientsgps@planetsushi.fr pour que nous puissions approfondir cet incident s'il vous plaît ? Bonne journée Tard L. Service Client Planet Sushi 🍣

Avis de melanie.a avec une note de 5 sur 5melanie.a

Le 23/09/2022 à 17:02

5 / 5

Très bon repas, frais et service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Mélanie, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! 🍣👍🏼 Excellente journée à vous 💌

Avis de Sarge.O avec une note de 5 sur 5Sarge.O

Le 23/09/2022 à 16:51

5 / 5

Très bon moment passé au restaurant, le cadre est fort sympathique et l'équipe très accueillante :) Hate d'y retourner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Julien 🍣 C'est également un bon moment quand on lit votre appréciation, hâte de vous revoir aussi ! See you soon L'Equipe Planet Sushi vous souhaite une très belle fin de semaine ✅

Avis de Aurelie.u avec une note de 5 sur 5Aurelie.u

Le 23/09/2022 à 16:21

5 / 5

Testé et approuvé 👌🏻 mon copain et moi sommes ravies de l’ouverture d’un Planet sur Montpellier ! Rien à redire, continuez ainsi, le restaurant est 🤩! Bon courage à toute l’équipe du restaurant pour le rodage de ce premier mois d’ouverture 💪🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Planet Sushi est honoré de vous compter parmi ses premiers clients dès l'ouverture. Merci de votre fidélité et à bientôt 💌 Toute l'équipe du Service Client vous souhaite de passer une bonne journée 🍣

Avis de Merveille.t avec une note de 5 sur 5Merveille.t

Le 23/09/2022 à 16:13

5 / 5

🍣Enfin une ouverture sur Montpelier. Un vrai régal comme toujours🤤, une équipe très accueillante et à l'écoute. A visiter😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merveille, Merciiii, votre appréciation est tout aussi merveilleuse que votre prénom ! A bientôt chez Planet Sushi ! 💗 L'équipe du Service Client vous souhaite une belle journée ✅

Avis de Rosa.A avec une note de 5 sur 5Rosa.A

Le 23/09/2022 à 16:02

5 / 5

Sushi frais, service rapide et équipe très sympathique ! Enfin un Planet Sushi à Montpellier miam

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Rosa 🍣 Merci pour votre commentaire qui nous touche chaleureusement ! Votre satisfaction est la nôtre. Agréable journée à vous de la part de toute l'équipe du Service Client Planet Sushi 💌

Avis de julian.r avec une note de 1 sur 5julian.r

Le 23/09/2022 à 14:57

1 / 5

Se faire harponner par un serveur qui nous fait goûter un sushi pour ensuite passer une heure a attendre une simple assiette pour 2 personnes, ça ne passe pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian, Nous sommes désolés pour cette première expérience. Le restaurant venant d’ouvrir, notre équipe est encore très occupée par le lancement des opérations. 😖 Nous vous assurons que nous serons parfaitement rodés lors de votre prochain passage ! Merci de contacter serviceclientsgps@planetsushi.fr afin que nous puissions vous proposer un dédommagement pour ce désagrément. ❤🍣

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–22:00
Mardi : 11:30–22:00
Mercredi : 11:30–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:30–22:30
Samedi : 11:30–22:30
Dimanche : 11:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :