Planet Sushi

📌 Rue de Lorraine, 78200 Mantes-la-Jolie

3.9 / 5

💬 351 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Mantes-la-Jolie

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Mantes-la-Jolie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Mantes-la-Jolie en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Mantes-la-Jolie (200 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking couvert payant
  • ✔️
    Parking payant dans la rue
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Mantes-la-Jolie

Avis de Lou.e avec une note de 2 sur 5Lou.e

Le 12/05/2024 à 23:38

2 / 5

Je suis venue avec des amis assez tard, et l'employée était plutôt sympa. Le souci c'est qu'on a décidé de faire confiance pour la commande mais le goût de tout ce qu'on a prit était franchement bizarre; le ramen naruto n'avait pas un goût de bouillon (de l'eau mais avec un arrière goût de poisson/produit??), l'œuf mollet qui coûte 1€40 n'a pas été inclus, et pour les poke bowls il faut cacher le manque de frais du saumon avec pas mal de sauce soja. Premier avis de ma vie sur Google j'avoue que ça en dit assez. Courage aux employés malgré la qualité de la cuisine et leurs erreurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de benedicte.s avec une note de 1 sur 5benedicte.s

Le 12/05/2024 à 23:35

1 / 5

J ai commandé ce soir plusieurs plats a emporter et ils sont immangeables ! La commande de ramen n a pas été respectée, c est un autre ramen et la soupe est insipide , rance. Dans les poke ,le saumon a un goût rance . C'est vraiment dommage car auparavant c'était un bon restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.s avec une note de 1 sur 5Alice.s

Le 12/05/2024 à 23:28

1 / 5

Malgré une employée sympathique, la cuisine est a fuir. Le ramen avait un goût de produits et le saumon dans les poke était plus que douteux. Le ramen reste immangeable. J'ai payée 62€ pour que la moitié finisse a la poubelle, très déçue.

🚨 Signaler l'avis