📌 3 Av. Malaussena, 06000 Nice
💬 1306 Avis
Le 06/01/2024 à 12:08
J'ai commandé il y a peu sur ce planet sushi , on m'a annoncé 45 minutes a 1h d'attente . J'ai rappelé au bout de 1h pour etre sur qu'il n'y avait pas de probleme avec ma commande ou mon numero de téléphone etc .. on m'a dit que non , que ma commande etait la et qu'elle serait la premiere à partir . 40 minutes plus tard ( donc pas longtemps avant la fermeture ) on m'appel pour me dire que ma commande à été annulé car je ne depend pas de ce secteur de livraison ( donc 1h40 apres alors qu'apres 1h on m'a certifié qu'il n'y avait aucun soucis dans ma commande ) . J'ai vu sur les autres commentaire que je ne suis pas seul à avoir eu ce probleme . De bonne foi je me dis que l'érreur est humaine cependant en reverifiant sur le site de planet sushi quand je rentre mon adresse je suis bien redirigé vers ce planet sushi la donc : soit il y a un probleme sur le site . Soit on m'a juste menti pour dissimuler un oubli de ma commande dans un rush ou autre et on m'à donc laissé dans l'ambarras sans nourriture en aillant en simple compensation qu'un désolé accompagné de l'argument de la géolocalisation qui au final rejette la faute sure moi ( je repréçise que tout ça à eu lieu apres 1h40 d'attente donc le temps de réaction est aussi à revoir ) . Je compte me renseigner pour faire remonter ce probleme a plus haut niveau car je trouve cela intolérable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soulimane, tout d'abord nous sommes navrés de vous lire. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté, en effet nous n'avons pas accès au site internet pour la gestion des commandes et leurs adresses. Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées afin de prendre contact avec vous. Cordialement
Le 05/01/2024 à 21:22
Commande annulé à la dernière minute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour erma, nous sommes navrés pour l'annulation de votre commande sur quelle plateforme avez vous commandé ? Cordialement
Le 04/01/2024 à 23:00
Annule une commande too good to go passée depuis le matin pour 22h45, seulement 25 minutes avant l’heure à laquelle je devais venir chercher ma commande . C’est lamentable !!
Le 30/12/2023 à 13:27
Ce lieu est juste dingue l’ambiance est cool des jeux de lumière partout dans le restaurant je conseille vivement de manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenzo, merci d'avoir pris de temps de nous laisser une note ainsi que votre avis. A bientôt
Le 26/12/2023 à 21:45
Très mécontent , on a attendu plus de une heure trente. Et, au final le livreur était même pas parti. Les enfants ont été déçu. Je ne commanderais plus. Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karla, nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas donné satisfaction,. Malheureusement il arrive que le temps de livraison soit plus long que habituellement, si les conditions météorologiques ne sont pas favorables, si un grand nombre de commandes sont passés simultanément, mais également pour d'autre motifs indépendants de notre volonté. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. A bientôt
Le 15/12/2023 à 23:36
Plus de 2 heures d'attente !!! Plusieurs appels de notre part pour nous en plaindre ; pas un mot d'excuse ni même de geste commercial de la part de la responsable, tellement pas professionnelle !! Bien sur nous avons annulé
Le 10/12/2023 à 15:13
Tu les appelles tu donne l'adresse elle dit 1h ok . Tu rappelles aux bout de une heure il te disent je vous ai rappelé que j'ai aucun appelle sur mon téléphone pour dire que je dépend de autre part.(certainement pas le bon numéro de composé)Je sais pas pourquoi les gens sont payé !!
Le 10/12/2023 à 09:37
Les sushis sont excellents et l’équipe est super sympa
Le 29/11/2023 à 21:13
Jamais une commande correct avec tout ce qu’on demande ! Il faudrait être un peu plus professionnel
Le 19/11/2023 à 23:15
Commande passée par téléphone et aucune livraison !!! En rappelant plus d'une heure après le standardiste me dit que le livreur s'est déplacé et qu'il est reparti! Aucun appel ! Et biensur aucun repas!!!!
Le 08/11/2023 à 00:15
En simple commande too good too go a 22h30, 25 min de scooter pour m’y rendre, une fois à 22h30 précise la bas je reçois un mail d’annulation me disant qu’il n’y as plus de panier disponible. En plus de ça un accueil glacial et le personnel est désagréable.
Le 07/11/2023 à 07:44
Excellents sushis et un très bon service
Le 02/11/2023 à 13:10
Océane une personne au top responsable à l’écoute connais son travail le sourire même par téléphone
Le 28/10/2023 à 14:30
Personnel très sympathique et aimable, ce ne sont pas les meilleurs sushis que j’ai mangé mais ça fait l’affaire, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjoiur Luisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation sur notre établissement. La direction Planet sushi Malausséna
Le 23/10/2023 à 10:02
Livraison hier soir : franchement 60EUR de sushis à deux pour avoir quelque chose de très moyen, les sushis thon n'en étaient pas (bonite?), la salade wakamé à 6EUR était bof et globalement les sushis n'ont pas d'intérêt et son peu savoureux. Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Nous venons de prendre connaissance de votre message pouvez venir ne boutique à fin de pouvoir en discuté suite à votre problème de livraison hier soir . La direction Planet sushi Malauséna
Le 22/10/2023 à 21:21
Sushi, commander avec livraison à domicile, franchement sans goût, moue et quelconque. Trop cher pour ce que c’est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour éric, Nous venons de prendre connaissance de votre message .Nous vous invitons à venir dans notre restaurant pour en discuter sur le probléme que avez rencontré lors de votre livraison. La direction Planet sushi malausséna
Le 16/10/2023 à 20:25
Service rapide et personnel aimable. Concernant les makis/sushis, quelques réserves.
Le 01/10/2023 à 22:39
C’est normal d’être accueilli avec autant de nonchalance ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leaaax, Nous venons de prendre connaissance de votre message.Merci beaucoup d'avoir pris le temp de porter ce problème à notre attention. Étant trés soucieux de la satisfaction de nos clients .Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce probléme ne se reproduise plus.Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement ,pour une bien meilleur expérience. La direction Planet sushi Malausséna
Le 24/09/2023 à 21:14
Premièrement pas de carafe d'eau quand on rentre, un verre en moins, attitude et condescendance lors de la commande donc faut améliorer le comportement et être plus aimable s'il vous plaît.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wacim, Nous regrettons que notre service n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constament à l'écoute de nos clients et nous prenons tous commentaires en compte. La direction planet sushi Malauséna
Le 12/09/2023 à 18:50
Depuis presque 20 ans client, une petite baisse en ce moment. Commande samedi dernier, 9 septembre 2023, plus de gingembre (embêtant pour les sushis), wasabi périmé de 1 mois (vérifier vos sachets, juillet 2023 c'était avant ^^), et les makislim saumon fade (plus de menthe et coriandre). Ceci dit le saumon est toujours frais, les livreurs au top (à des années lumières de UberEat qui trouvent jamais votre adresse), des livreurs sympas, polis au top. La livraison est toujours aussi longue, moyenne de 1h30, mais de bons sushis ca se mérite ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous nous excusons pour ce désagrement. La direction planet sushi Malausséna
Le 11/09/2023 à 07:44
mal au ventre à fuir. faillite qualité. service désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Nous venons de prendre connaissance de votre message .Nous sommes trés étonné de votre retour sur notre qualité de nos produits .Planet sushi respect à la lettre les consignes . La direction planet sushi Malausséna
Le 05/09/2023 à 14:28
Après des années de commande chez Planet Sushi ma chérie s'est plantée et a commandé des Sushi chez un concurrent L'expérience a tellement été mauvaise que je me suis aperçu que je n'avais pas apprécié Planet Sushi à sa juste valeur jusqu'à présent ! Merci d'être la depuis si longtemps :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Axel, Nous vous remercions infiniment pour votre message. Au plaisir de vous revoir trés vite dans notre point de vente ou en commande en ligne La direction planet sushi malausséna
Le 19/08/2023 à 23:03
Quantité déplorable et prix bien trop élevé pour un produit pas frais et mauvais, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelia, Étant trés soucieux de la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce probléme ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement. La direction planet sushi Malausséna
Le 18/08/2023 à 01:38
Excellent !! Nous avons pris des plateaux de sushis/makis, nous nous sommes régalés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour louis, Merci ,cela me touche beaucoup de lire votre message .Nous tenons à vous remercier pour note de 4 étoiles sur notre établissement. La direction planet sushi Malausséna
Le 12/08/2023 à 22:09
Repas bon, toilette incroyable et le nouveau serveur est un atout pour le resto.
Le 08/08/2023 à 17:19
Catastrophique a fuir !!!! Franchement catastrophique, on appelle à 19h40 pour patienter 14 minutes. On nous annonce une heure à 1h15 d’attente les 21h49 toujours rien on appelle et finalement notre commande n’a pas été noté. Soirée gâché
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience loin de nos standards habituels. Nous comprenons parfaitement votre frustration et déception. L'erreur dans la prise de votre commande est inexcusable et nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier nos points faibles et à les améliorer. Nous aimerions vous proposer, si cela vous convient, de vous offrir votre prochaine commande, afin de tenter de rattraper notre erreur et vous montrer que nous pouvons faire bien mieux. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'Équipe Planet Sushi
Le 08/08/2023 à 13:32
J'ai commandé sur l'application good to go et à mon arrivé à 22h50 on m'a donné un panier surprise uniquement composé de maki sans aucune variété tout petit et ils m'ont fait rajouter 0,50 € pour un tout petit sachet de sauce ! J'ai trouvé ça très mesquin
Le 02/08/2023 à 22:48
Nous avons commandé un plateau business ce soir à Malausséna. Les sushis sentaient le gasoil et le pot d’échappement du scooter du livreur . Dîner gâché 😤
Le 01/08/2023 à 14:42
Typiquement ce qui fait la dégringolade du Groupe Planet Sushi. Un service négligé et lent. 35 minutes pour se rendre compte que notre plat n’était pas lancé en cuisine. Aucune communication mise à part la serveuse en formation envoyée au front pour nous dire qu’il y’a un problème avec notre commande. (On vous soutient car ce n’est pas évident d’être envoyé seule en salle, sans avoir une expérience solide) Au bout de 45 minutes d’attente on nous dépose un plat de chips au crevette… 1 heure d’attente au total pour ne rien manger ! Un « responsable au comptoir » qui nous répète « ah vous n’avez pas encore reçu » comme si il n’était pas au courant. Lorsque l’on se décide à partir, nous avons droit de la part du « responsable » : vraiment navré. Sauf qu’un client qui attend 1 heure pour ne rien manger est en colère et ne vas pas se nourrir d’un « vraiment navré. » On nous a proposé de prendre à emporter. Impossible pour nous car fin de notre pause et surtout pas l’envie après une attente interminable. Ce mépris de la clientèle coûte cher à un groupe qui est mené pourtant par des personnes souhaitant servir leur client du mieux qu’il le peuvent. À terme il faut faire un choix la clientèle ou le personnel qui néglige la clientèle. Grosse déception et 2 ventres à nourrir !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite à Planet Sushi. Votre retour est précieux, car il nous permet de comprendre où nous avons failli et de nous améliorer. Il est inacceptable que vous ayez attendu si longtemps sans recevoir votre commande. Nous comprenons pleinement votre frustration et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous valorisons chaque client et ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards de service que nous souhaitons offrir. Je tiens à vous assurer que nous prenons des mesures pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous allons renforcer la formation de notre équipe et mettre en place des procédures plus strictes pour assurer une communication efficace entre la salle et la cuisine. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Avec toute notre considération, [L'Équipe de Planet Sushi]
Le 26/07/2023 à 20:53
Très bonne adresse super bon bonne portion service agréable je recommande à 100%
Le 01/07/2023 à 20:49
Resto formidable personnel fantastique et super a l écoute vraiment très bien🥰🥰
Le 30/06/2023 à 15:14
Wahou! Une merveille les sushis chez planet sushi merci encore pour votre acceuil 😀. Service rapide repas en famille la qualité des sushis et maki et vraiment au top À trés bientôt 🙏
Le 30/06/2023 à 09:04
Très bien accueilli, repas servi avec rapidité. Merci auprès du personnel pour leur professionalisme. Je recommande vivement !
Le 29/06/2023 à 20:09
Jamais déçu auparavant, mais ces derniers temps, les temps d’attente pour la prise de commande sont abusif Je vous reprend dans 2/3 minutes Attendre 26 minutes au téléphone pour une simple prise de commande 😅 et que la dame qui vous répond trouve cela normal et vous répond « d’accord » je ne commanderais plus jamais ! Complètement dépassé
Le 29/06/2023 à 08:58
Quantité minuscule et beaucoup trop cher... De plus nous avions pris a emporté et avons dû attendre beaucoup trop longtemps alors qu'il n'y avait pratiquement personne dans le restaurant ... Je déconseille
Le 25/06/2023 à 21:37
Commande effectuée aujourd'hui Manque un riz a la livraison ....le tartare de thon un peu léger... Je tel au restaurant et on me dit que en cuisine après l'envoi de.photo du tartare : il ne peuve rien faire de plus et me.propose un avoir pour le riz manquant!!!! Au final tu te retrouves avec un tartare sans riz ... Bravo pour votre savoir faire avec votre clientèle....une catastrophe vraiment Le.service client n'est plus là...
Le 18/06/2023 à 19:54
22€ pour des ramens pas ouf et des yakitori froide et degueu, service pas croyable, mon pote ne peut pas manger son kfc alors que nous on a acheté chez eux, il pourrait être plus sympa mais passons, eau payante sous pretexte qu'on a pris a emporter alors qu'on ne voulait qu'un verre je ne recommande pas cette établissement du tout
Le 03/06/2023 à 22:49
Personnel pas du tout sympa. J’avais déjà eu des retours négatif , je le confirme. A éviter Et pourtant la franchise est bien , mais celui-là je ne le recommande pas du tout.
Le 19/05/2023 à 15:06
Sushis assez bon seulement assez déçu de les avoir reçu chaud pour une commande à 30€...
Le 19/05/2023 à 09:54
Une bonne cuisine , mais c'est presque trop petit... Et il y a un peu d'attente mais les bonnes choses prennent du temps...
Le 17/05/2023 à 14:10
Toujours bon accueil, service rapide, bonne expérience, merci à Océane et à Marwa!
Le 02/05/2023 à 18:49
Sushi de grande qualité, les 5 étoiles sont bien mérités malgré le prix et la livraison parfois un peu longue
Le 28/04/2023 à 21:42
Éclater au sol !!! Le mec à la caisse pas du tout acceuillant ni arrangant, peu être que c'est ma tête qui lui a déplu
Le 27/04/2023 à 13:06
Déception ++++ on arrive, on nous demande de s'installer plus de 30 min personne ne vient, on rentre demander si qqun va venir, ça rigole, sourire narcois et ça sert les gens qui arrivent au comptoir pas ceux sur place....à fuir absolument
Le 09/04/2023 à 19:42
Les portions sont trop petites. A vous de juger.
Le 07/04/2023 à 21:06
Le Repas plutôt bon mais en grand amateur de sauce épicée j ai demandé à en avoir on m a indiqué que c était en supplément. Mesquin et inédit
Le 05/04/2023 à 21:08
Voleurs, on a commandé une soupe qui n’est pas livrée et on nous accuse d’être aveugles et de mentir. Chère madame, si j’avais voulu vous voler quelque chose ça aurait été des sushis et pas une soupe a 3€🥲😂
Le 20/03/2023 à 22:30
Évitez de faire des TooGoodToGo ou arrêtez de mettre autant de panier disponible si vous n’avez pas assez de produit, j’ai pris 3 paniers pour 15€ j’ai eu 3 petites barquettes ridicules, dont une qui avait 8 sushis ? Donc j’ai payé 4,99 pour 8 sushi ? Si j’étais venu en journée j’aurais payé le même prix pour la même quantité c’est quoi le but là je n’ai rien gagné. Je suis venu à 22h30 pour 15 sushi, bref je ne recommande pas allez chez sushi shop c’est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, merci pour votre avis, cependant nous sommes navrés de n’avoir pu vous satisfaire. Les paniers ont une valeur de 12€ En vous souhaitant une agréable journée
Le 18/03/2023 à 20:06
J’ai commandé sur Uber Eats et honnêtement ça fait longtemps que j’ai pas mangé des aussi bons sushis vraiment délicieux (Tiger et dragon…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 12/03/2023 à 13:27
Je recommande vivement ce restaurant pour la qualité des produits et pour le service irréprochable du personnel sympathique. De plus l emplacement central du lieu permet de se restaurer entre deux shopping. Idéalement situé près de la gare centrale et de l avenue Jean Médecin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 11/03/2023 à 21:40
Bonjour je passe une commande de 51 euro pour que au finale on m oublie la boisson et le dessert et quand j apel pour réclamer on me dis que le livreur repassera me livrer la suite mais qu’il y aura une différence à régler car sur le site il y a eu une erreur au niveau du tarifs je tombe sur la soit disant responsable qui est malhonnête et pas du tous à l écoute et qui parle très mal c’est inadmissible je ne commanderai plus jamais chez vous pourtant cliente depuis des années je suis déçu et frustrer qu’on puisse prendre les clients pour des idiots!!!! Restaurant à fuire responsable mal poli devrais aller faire un stage de communication c’est inadmissible !!!!!
Le 08/02/2023 à 12:40
Commandé sur uber eat pour 13€, la quantité des sashimi est scandaleuse! Ils sont munuscules!! 60 grammes en tout!!! Je pensais pouvoir me faire un bon repas sans trop me ruiner en tant qu'étudiante, c'est raté... Fraîchement pour le rapport qualité-prix passez votre chemin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis, cependant nous sommes navrés de n’avoir pu vous satisfaire. Pouvez-vous nous contacter ? En vous souhaitant une agréable journée
Le 30/01/2023 à 16:47
Très bon, préparé avec soin et livreur toujours adorable ! Merci pour vos services
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 26/01/2023 à 22:17
Pour les amateurs de naki c'est par ici 😇 Belle décoration et très bon accueil. Très bien. On sait régaler ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 09/01/2023 à 19:04
super accueil, un service agréable Les sushis sont excellent et les tempura de crevette aussi je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Rania, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 31/12/2022 à 18:01
Commande sur Just Eat facturée. On t’appelle après l’heure de livraison prévue pour te dire que tu n’es pas dans la zone couverte par les livraisons.
Le 22/12/2022 à 11:50
Un accueil chaleureux et très agréable Merci à Nicolas le top du top des serveurs Tt était parfait merci planet sushi malaussena
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 16/12/2022 à 09:48
Sushis et autres spécialités délicieuses. Service livraison au top. C'est notre adresse préférée pour les sushis. On est content aussi de retrouver le wasabi ;-) Je modifie et retire une étoile... c'est pas cool de ne pas proposer le programme de fidélité à vos clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 11/12/2022 à 23:43
Toujours aussi parfait. De la commande à la livraison. Dommage que toutes mes livraisons ne cumulent jamais sur ma fidélité sur l’application.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristel, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 10/12/2022 à 14:41
Service au top toujours très bien reçu agréable moment depuis 8 ans que l on vient et toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tily Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 10/12/2022 à 00:40
Mets chauds délicieux, un régal ! Merci à Nicolas et Joseph pour leur accueil et service, ambiance chaleureuse 👏 Nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 08/12/2022 à 14:27
Très satisfaite de ma Fan Box, produit de qualité et frais. Bon accueil, commande passée par téléphone récupérée sur place. Bravo à l’équipe ou j’ai pu apercevoir également les petits mains travailleuses des personnes en cuisine, on s’en qu’il y a de l’expérience et du professionnalisme lors des préparatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 05/12/2022 à 21:18
C’était un délice ! J’y suis allée avec ma soeur et franchement on est toutes les deux d’accord pour dire que Nicolas et Joseph offrent un service au top du top et sont très agréables :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aisha, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 04/12/2022 à 22:57
J’ai agréablement été réceptionné par Nicolas et Joseph au planét sushi Merci a eux pour leur accueil et pour leur service , les sushis étaient excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 04/12/2022 à 21:53
Super expérience en to good to go, personnel très sympathique : mention spéciale pour Nicolas et Joseph qui ont été très souriants ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 04/12/2022 à 20:15
Merci Joseph, merci Nicolas pour votre accueil irréprochable: convivial, sympathique, chaleureux, bonne humeur, écoute active, le tout dans du professionnalisme à toute épreuve. Merci de votre présence et de votre aide, merci de savoir prendre le temps en toute sérénité malgré une affluence téléphonique et physique incessante. Première venue parmi vous... mais pas la dernière et ce, grâce à toutes ces qualités qui vous déterminent. Je ne pouvais pas ne pas laisser un avis, un accueil d'une telle qualité est si exceptionnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 13/11/2022 à 22:57
Déçu j’ai passer une commande le 13 novembre 2022 a 21h59 je paye des sauce que je n’ai pas reçu il faut arrêter avc faite une réclamation avc uber eats je paye ma livraison et mes sauce pas de couvert pas de serviette super ! 50,50e a ce pris la sa doit être nickel
Réponse du propriétaire :
Cher Rhislene, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel problème ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 12/11/2022 à 22:27
Je n'ai jamais eu quelqu'un aussi cool que Nicolas quand j'ai passé une commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 08/11/2022 à 15:22
Accueil chaleureux et professionnel. Très bons conseils pour moi qui n'y connait rien en suchis 😅 Restaurant nickel et service au top. Un Merci tout particulier à Nicolas qui a eu la patience de nous expliquer la carte et nous a conseillé de petites merveilles 🤗 Je reviens très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 06/11/2022 à 00:35
Livraison rapide et livreur très sympathique. Sushis plus que bons, c’est ma première dans ce restaurant et désormais je recommanderai PS : la personne au téléphone qui prend votre commande en livraison est exceptionnelle, j’ai tellement ri, ça met l’ambiance Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 06/11/2022 à 00:21
Sushis frais ! Un pur régal, de la cuisine jusqu’au service (J’ai d’ailleurs été surpris par la gentillesse de Nicolas qui s’est parfaitement occupé de nous). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 02/11/2022 à 12:51
Très bons sushis, accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 23/10/2022 à 17:45
Accueil agréable et service au top avec Nicolas ce midi. Les plats sont confectionné en direct, avec des produits de qualité et les portions sont très correctes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 22/10/2022 à 22:24
Je ne m’attendais pas à ça mais.. les sushis étaient excellents, et service à la hauteur d’un établissement de prestige. Merci Nicolas pour cette superbe soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothee, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 20/10/2022 à 23:55
Accueil chaleureux, personnel très gentil, tout est très frais et très bon, vous pouvez y aller les yeux fermés !🤍🤍🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 20/10/2022 à 22:57
Commande faite via UberEats, livraison rapide mais il y a eu une petite erreur, je les ai appelé ils ont été super réactifs et j'ai été relivré 15mn après ! Top, merci pour votre réactivité :) Et sushis super bons au passage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 18/10/2022 à 23:10
J'ai commandé chez Planet Sushi Malausséna via Too good too go. Les deux paniers récupérés rapidement étaient bien remplis (2 assiettes comme celle en photo !). Les sushis étaient délicieux et frais, un régal !! Un accueil au top et un personnel de nuit à l'écoute et très agréable, je recommande sans hésitation 🙌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 18/10/2022 à 11:15
Très déçu j’ai commandé pour 36€ 2 plat et y avais même pas de baguette n’y de sauce à un tel prix c inadmissible en plus les sushis avais un goût bizzare je ne commanderais plus jamais chez eux
Réponse du propriétaire :
Cher Enzo, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 17/10/2022 à 09:10
Horaires de livraison respecté, livreur très poli. Commande délicieuse. Je recommanderais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rita, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 12/10/2022 à 14:15
J'y été hier et franchement excellent, j'ai rarement manger des Sushis aussi bon en France ! La serveuse Océane était d'une gentillesse ! On s'est jamais occupée de nous dans un resto avec une telle gentillesse donc vraiment merci ça fait vraiment plaisir ! Et d'une propreté inégalable ! Elle nettoyait les moindre recoins du resto les pieds de table les murs les plinthe, nan vraiment rien à dire 😍👍🏻👌🏻👌🏻 j'y retournerais ça c'est sûr !! Je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, C’est un réel plaisir de vous lire. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 09/10/2022 à 20:37
Service très sympa avec un personnel dynamique qui met une bonne ambiance pour bien manger Sans oublier que les sushi étaient super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 09/10/2022 à 17:13
Employés incompétente elle nous a pas porté attention elle nous a laissé seul pendant qu'elle s'occuper d'autres clients arriver après nous. Elle ne prend pas de commande et au moment où j'essaye de l'interpellait ne me réponds pas et sort fumer pendant que j'attends. Au moment où j'essaye de m'en aller fatigué par ce comportement elle m'interpelle et me demande si j'ai enfin choisi ma commande à cela j'ai répondu que ce n'était plus nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Tessa, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 29/09/2022 à 14:43
Commande passée via Just Eat à 12h45, validée par le restaurant pour une livraison à 13h45. Commande annulée à 14h40, devant aller travailler, sans avoir mangé. Merci !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Robin, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 28/09/2022 à 13:18
Sushi super bon , original et frais !! Je ne prend que chez eux, en plus de ça le personnel est agréable et les livraisons se passent toujours sans aucun problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 10/09/2022 à 15:03
En uber rapide et bon mais sur place meilleure et jolie. Serveur sympa, y en a pour son prix sa se sent que tout est frais et fais maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 30/08/2022 à 21:51
En dehors du fait que pour une chaîne les sushis sont bons, je trouve inadmissible le fait que des oublis dans des commandes ne soient pas remboursés ni dédommagés surtout quand on est bonne cliente. Résultat j’ai mangé moins que prévu et j’ai payé pour de la nourriture que j’ai pas eu, je ne reviendrai pas et ne commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, Tout d’abord nous tenons à nous excusez pour la gêne occasionnée, sachez que nous portons une attention particulière à chaque problème afin de nous améliorer et vous satisfaire au mieux. Nous avons informer le responsable du restaurant. Mais sauf erreur de notre part, il nous semble que vous avez passer commande via à la plate forme uber eat, c’est avec eux qu’il faut traiter pour un remboursement. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseil pour le remboursement auprès d’uber eat c’est avec un grand plaisir que nous vous aiderons. Nous vous souhaitons une douce journée et un agréable week-end Cordialement
Le 28/08/2022 à 22:48
Super J’ai passé commande sur internet, tout était très bien. Le service est super et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 26/08/2022 à 13:40
Endroit simplement top! Je n’avais jamais goûté de sushis et j’ai bien été surpris par la qualité proposée. Serveuse au top. Je reviendrai!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 25/08/2022 à 12:40
Mauvaise accueil de la part de la serveuse blonde du service de nuit, elle n'a pas voulu nous servir correctement, elle a refusé d'apporter quelques contenants pour mettre les sauces, elle a littéralement répondu grossièrement à toutes nos demandes, si tu ne sais pas travailler tu devrais laisser ton cv à pôle emploi pour qu'ils puissent te former et te réinscrire à la crèche à cause de ta mauvaise éducation.
Réponse du propriétaire :
Cher Blas shsh, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 22/08/2022 à 22:35
Sushis délicieux ! Personnel très agréable et accueillant, je recommande cette adresse sans hésiter 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 19/08/2022 à 10:09
Nous avons l’habitude de nous faire livrer de façon très régulière car nous sommes de grands fan de poissons crus. La qualité des produits est incontestable et la livraison souvent plus rapide qu’annoncée. L’accueil téléphonique est très chaleureux, ce qui change comparé à d’autres grosses enseignes. Il est très rare qu’il y ai un oubli ou une erreur sur nos commandes. Nous recommandons bien évidemment le planet sushi de Malaussena et attendons avec impatience qu’une carte fidélité soit disponible. Mme Lauer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 18/08/2022 à 19:16
Très déçue par le service livraison. Je demande exprès 21h15 car mes invités n'arrivent pas avant, en plus j'ai des mets chauds. Et la le livreur débarque à 19h... heureusement que je suis rentrée plus tôt du travail car il ne m'aurait pas trouvé. Vraiment déçue je vais devoir réchauffer des nouilles et gyozas, le goût ne sera pas le même.
Réponse du propriétaire :
Cher Ambre, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’une telle expérience ne se reproduise plus à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 18/08/2022 à 13:55
Scandaleux ! Presque 1 h d attente pour un Tataki, la personne qui etait avec moi a dejeuner avant moi, j ai pour ma part mangé le bol de riz car je n y tenais plus. Quand le tataki est arrivé, j ai demandé un autre bol de riz car je n en avais plus, ils n ont même pas daigné l offrir...ok su je paye un supplément A fuir ! Honteux
Réponse du propriétaire :
Cher William, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 06/08/2022 à 23:26
Commande en livraison via Uber. Livraison rapide. Le plat est arrivé chaud et bien présenté. Bon rapport qualité prix. Le repas était très bon. Il manquait juste un peu de sel. Sinon top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 05/08/2022 à 01:46
Une équipe d’une gentillesse au top, passée dans la soirée pour un petit service, et n’ont pas hésité à me venir « en aide ».. Prochain arret sushis ce sera chez eux obligatoirement 😀 Locaux magnifiques, et plats qui donnent l’eau à la bouche! Adresse à retenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 10/07/2022 à 21:52
Bonjour, pour un retrait togotogood , l’accueil à était sympathique mais le panier à été décevant sur la quantité(seulement 3 produit différent) qui m’on laissé un peu sur la faim
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant. Cependant le principe de too good to go est effectivement que vous avez un panier surprise d’une valeur équivalente à 12 euros. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 08/06/2022 à 23:45
Je me permets de mettre 1 étoile car les sushis que j’ai commandé par l’intermédiaire de ToGoodToGo n’étaient pas mauvais. En revanche, l’accueil est aussi froid que la chambre froide.. Les managers étaient antipathiques et nous ont traité comme des moins que rien tout simplement parce que l’on venait de ToGoodToGo. Pas un bonsoir, pas un au revoir, nous étions comme les dernières des m.. Nous sommes très outrées par la négligence que l’on a subit. A fuir dans ces conditions.
Réponse du propriétaire :
Cher William, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 05/06/2022 à 14:12
Très bon moment, le repas était très bien. Le jeune serveur tellement agréable à l'écoute. On a choisi un plat qu'on voulait manger à deux, il a deux la gentillesse de nous faire deux assiettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youma, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 04/06/2022 à 21:27
Endroit très propre, le personnel très accueillant mais surtout les sushis sont exceptionnels ! Allez tous là-bas pour goûter et savourer leur plats . Un vrai délice . Rien à redire je recommande ! Ps:Joseph est au top 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sassa, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 04/06/2022 à 21:17
J'ai fait une grosse commande en passant par Uber Eat. Étant hospitalisée pour accoucher, n'étant pas de nice également, j'ai commandé que du poulet n'ayant pas le droit au poisson cru. Je reçois une petite commande de saumon cru. Bien évidemment n'étant pas la faute du livreur mais du préparateur qui a accroché le ticket sur le mauvais paquet, j'appelle planète sushi qui me dit de voir avec le livreur (qui ne peut rien pour moi) et le livreur me dit la même chose... Merci une belle commande pour rien, j'ai pas pu manger, et ça, ça part à la poubelle sans le moyen de me faire rembourser ou échanger avec ce que j'avais pris. Je déconseille fortement de commander chez eux, l'équipe n'est pas sérieuse !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Lara, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 13/05/2022 à 11:00
Personnel extrêmement serviable et sympathique, je me suis régalé, c’était délicieux! Je vous recommande vivement cette endroit !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 07/05/2022 à 07:46
Cela fait 2 fois, 1 fois sur place et 1 fois en commande à emporter. Jamais déçue. Du choix, des plateaux bien faits et le personnel très sympa. Pour ma part j'adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 06/05/2022 à 14:15
Cliente de ce restaurant sur place et en livraison à domicile, je n’ai rien à redire sur la qualité de mes commandes. Nous avons commandé le mois dernier pour 21h15 et la commande est arrivée hyper tard car ils avaient reçus énormément de commandes. La gentillesse du livreur nous a fait tout oublier. Poli et se confondant en excuses pour nous avoir fait attendre autant. Je n’ai jamais rien eu à redire sur la gentillesse et la politesse des livreurs, ni même du personnel sur place. Cela est très agréable et fidélise la clientèle. Bravo pour l’exigence 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 22/04/2022 à 13:23
Habituée des lieux et grande fan de sushis Très satisfaite de la qualité et de l'accueil comme toujours Personnel agréable qui retient même votre prénom, quelle classe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cheryl, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 05/04/2022 à 12:14
J’ai été pris en charge et conseillé par Mr Joseph. Il a été très avenant, avec un accueil digne de ce nom ! Je suis satisfait de mes expériences (sur place, en livraison ou via les applications de livraison par intermédiaire.) Je ne peux que vous recommander ce store en particulier. Merci Joseph :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 31/03/2022 à 21:36
Très bonne expérience. Serveur aguerri malgré son jeune âge, très prometteur. Accueillant, aimable et bienveillant, souriant, à l’écoute, très professionnel, et je pourrais citer encore énormément d’adjectif pour le décrire mais je n’ai pas la place. Je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 31/03/2022 à 21:25
Un super service, le serveur Robin toujours aux petits soins pour ses clients, très agréable. Je recommande vivement. Merci pour ce moment chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 31/03/2022 à 20:12
Au top ! Nous sommes venus prendre à emporter, nous avons été très bien reçu, l'accueil a été super sympa et les sushis étaient vraiment bons ! Je recommande cette adresse 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 28/03/2022 à 18:51
Accueil très sympathique et délivrance rapide. Plats frais et bons prix. Dommage qu'ils ne fassent plus les temaki thon cuit mais sinon tous va bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 21/03/2022 à 20:30
En ce qui concerne les sushi et plats c’est excellent, je reviens toujours et je recommande. Bon accueil et l’attente n’est pas longue. Après je ne met pas la dernière étoile à cause de la viande, tout ce qui est brochette je suis assez tatillon et je suis déçue par la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Malgré votre déception pour nos brochettes nous vous remercions pour votre note. En vous souhaitant une agréable journée, toute l’équipe de planet sushi Malaussena vous remercie.
Le 20/03/2022 à 23:12
Horrible ! J'ai commandé des Makis et ce sont les pires de ma vie. Pas frais . Saveur douteuse et très peu d'ingrédients à part le riz très sec. Une enseigne qui ne cherche même pas à faire d'effort envers ses clients. J'ai voulu retenter l'expérience cette fois avec un panier too good to go. Encore pire ! Le mec m'a claqué une barquette avec deux boudins de riz même pas découpés qui doivent représenter 4 California a peine. Et les pires ! Ceux versions Vege avec juste la salade qui l'entoure le riz et quelques herbes ( coriandre, menthe ). Dont j'ai horreur. On m'avait pourtant déconseillé d'aller chez vous. J'aurais mieux fait de m'en tenir a la première fois. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Cher Violette, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 14/03/2022 à 00:26
Par rapport au Planet Sushis Jean Jaures c'est le jour et la nuit. Ici le personnel (surtout les responsables sont glaciales, le temps d'attente est interminable et quand on demande une estimation d'attente à emporter c'est presque on se fait engueuler ! D'ailleurs, pendant qu'on patientait on a vu la façon dont ils s'adressaient aux livreurs Deliveroo/Uber etc sans aucunes considérations. Bref faudrait revoir certaines bases
Réponse du propriétaire :
Cher Seb, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 12/03/2022 à 13:44
A la base pas fan des sushis ma fille m’y a ramené un jour et depuis je suis fan les sushis sont variés il yen a pour tout les gouts, la déco est très agréable et le personnel au top! Je conseille fortement 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 01/03/2022 à 20:49
( commande via ubereats ) Déjà que c'est hors de prix, que les sauces sont devenu payantes même en commandant pour 50€ de sushi, 1 seul pot de sauces.... En plus de ça il manque toujours, mais toujours quelques chose dans la commande. C'est pas bien compliqué, vu vos prix on s'attend a un minimum de sérieux et de bon sens ( 1 pot salée pour 10 sushi au moins.... )
Réponse du propriétaire :
Cher Tom, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 24/02/2022 à 16:48
Personnel adorable et hyper conciliant.. Très réactif concernant une demande particulière sans aucun problème ni aucune hésitation. Merci également au personnel de la cuisine d'avoir accepté. Le repas était excellent donc rien à redire à part merci beaucoup beaucoup d'avoir accepté de nous servir !! Je viendrai sans aucune hésitation. Merci Ingrid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 23/02/2022 à 18:12
L'une des plus belles et honorable acceuil parmis tous les etablissement ditent restauration rapide et sans doute l un des meilleurs sushi de tous nice, petite reponse particuliere a Mr Panait agressant l homme chauve ce charmant garcon est formidable etant moi meme dans la restauration nous sommes chaque jours agresser verbalement,par la majorite de ces livreurs independant je pense que mr panait aurait sans doute perdu son sang froid du a la pression constante et le manque de respect et de politesse de ces livreur a la place de Joseph, et puis oui ont enleve un casque lorsqu ont rentre dans un etablissement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 07/02/2022 à 14:48
La commande s'est super bien passée et elle est arrivée super vite. Le livreur était très sympa. De plus les produits étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Bernard, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 06/02/2022 à 13:14
Un service exceptionnel, un personnel au top, nourriture irréprochable. Et pour ceux qui ne veulent pas se déplacer le service de livraison est très satisfaisant avec des livreurs souriant et sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 06/02/2022 à 13:10
Service très agréable, très rapide. La carte est diversifié et les repas sont très copieux avec des prix abordables. Pas déçu niveau goût! Et serveur très gentil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 05/02/2022 à 15:10
Amateur de sushi vous pouvez y aller les yeux fermés. Les serveurs sont très aimable. Le restaurant était propre à tout niveau. Endroit à recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 01/02/2022 à 14:30
Excellent!! En tout point! Moi qui suis restaurateur je vous le conseil!! Accueil /qualité/ambiance!!! Les yeux fermés !!!! Avril et sa bonne humeur pour combler le tout!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amar, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 22/01/2022 à 12:48
C'est ma première chez planète sushi et je ne regrette pas, c'était excellent, le serveur est très aimable, sympathique et joyeux. Je compte bien y retourner ! Je le conseille à tous le monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Javier, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 19/01/2022 à 14:23
Super expérience chez planet sushi de Malaussena, un accueil et un personnel sympathique Hier soir j’ai pris de très bons sushis c’est l’idéal pour passer une bonne soirée, sur place ou à emporter. À manger seul ou à partager. Une grand chaîne ! Je recommande cette adresse pour une bonne ambiance après une mauvaise journée, de quoi vous remonter le moral.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fantine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 15/01/2022 à 20:02
En livraison Planet shushi Massena Livreur sympa Les produits n’étaient pas frais Yatori froid et limite mangeable Choux pas bon faut le faire!!! 64 euros dont 40 minimum immangeable C’est la première fois que cela arrive dans cet établissement Mais en matière alimentaire la fraîcheur est obligatoire Moi et mon ami sommes sorties pour dîner
Le 14/01/2022 à 20:33
Excellent lieu, les sushis sont de qualité et le personnel très agréable. J'ai même pu recharger mon téléphone pour pouvoir rentrer chez moi après ! Je recommande vivement pour les grands amateurs de nourriture asiatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 07/01/2022 à 18:01
Très déçue, dernière commande et autres commandes en général : portions très réduites d'année en année, pour un prix qui ne cesse d'augmenter lui aussi. Je ne commanderai presque plus. Management à revoir. On ne gagne pas des clients en ne faisant que du business, un client se respecte dans les actes. Dommage. Commande la plus récente : 15 octobre 2023.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 20/12/2021 à 19:01
Fidèle cliente depuis …. Tellement longtemps !! Et je ne suis jamais déçue !! 😊 (sauf lorsque vous n’avez plus de Ceviche saumon) Merci pour votre bonne humeur et vos plats tjs aussi bons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Serena, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 12/12/2021 à 19:10
Accueil sympathique et efficace. Espace agréable, nous sommes venus quand il y avait peu de monde et étions ravis de trouver cette enseigne ouverte vers 14H un dimanche alors que beaucoup de restaurants étaient fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 11/12/2021 à 16:31
Agréable repas avec mon amie. Le personnel est très sympa, à l'écoute. Je recommande vivement, à toute heures ! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 05/12/2021 à 14:08
Excellent service. Les meilleurs sushi. Et le Frenchy 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 04/12/2021 à 14:44
Excellent service client, plat délicieux et avec une très belle présentation. Nous avons déjà commencé plusieurs fois, mais c'est la première fois que nous mangeons sur place. Nous y retournerons bientôt. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 28/11/2021 à 20:23
Un accueil excellent avec le sourire. Des sushis que je n' avais jamais goûté (mangue foie gras), des brochettes saumon et poulet à tomber par terre. Mais quelle différence avec les restaurants japonais que je fréquente habituellement. brochette au saumon beaucoup plus épaisse. Différence de goût indéniable. Merci planète sushi. Je retourne sur Paris le ventre plein et heureux!🤓🤓🤓
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bruno Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊 Bon retour sur Paris
Le 27/11/2021 à 21:48
Accueil chaleureux , serveurs souriant et patient jamais déçu je le recommande vivement comparé au autre .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Melissa, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 16/11/2021 à 23:42
De bons sushis, un accueil et un personnel sympathique ! Une grand chaîne qui a le sens du service à taille humaine ! Je recommande cette adresse pour un voyage culinaire et dans une bonne ambiance 😁👍🏻🍣 À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Estelle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 11/11/2021 à 13:08
Client depuis longtemps, j avais hâte de goûter la nouvelle carte mais.... livraison sans sauce, la moitié pas même pas chauffée...on me demande d envoyer une preuve, déjà un peu bof niveau confiance mais je le fais et là on me rappelle pour me dire qu il feront mieux la prochaine fois 🤷♀️.... aucun geste de leur part ! J ai dû jeter la moitié de ma commande, super 👍💸
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandra, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 06/11/2021 à 22:46
Service excellent, rapide et efficace. Joseph nous a accompagné tout au long du repas avec grande sympathie. Il est dynamique, souriant et joviale. C’est qui est un plus non négligeable ! Merci à Joseph pour son service au top, nous avons rarement rencontré un service aussi agréable. De plus, les sushis sont très bien servis et délicieux. Cordialement, Angélique qui a prit des sushis au nutella sans banane.
Réponse du propriétaire :
Bonjsoir Angelique, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 01/11/2021 à 14:41
Toujours reçu mes commandes en temps et en heures , Joseph est au top et très sympathique. Jamais été déçu des plats. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halime, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 01/11/2021 à 11:09
Nous avons été bien accueilli, les serveurs sont à l'écoute et force de proposition ! C'était pour moi une première et je valide totalement. À refaire très vite. Merci Planet Sushi :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 31/10/2021 à 12:43
très bons sushis, beaucoup de choix avec du goût et frais ! Je ne mange plus que chez eux ! L’équipe est super sympa également, bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdallah, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 31/10/2021 à 12:05
Parfait. Service rapide et nourriture excellente. La qualité, la fraîcheur des produits, la sympathie et un accueil irréprochable. Je ne peux que recommander cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 31/10/2021 à 11:29
J'adore, c'est tellement bon et chaleureux. Les employés sont très agréables et toujours de bonne humeur. J'y retournerai encore et je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 21/10/2021 à 21:17
Avec Valeur Et honnêteté il n’y a aucun ni Restaurant ni Livreur ni autre qui puisse arriver à la cheville du planète sushis Malaussena car en tant que Livraison Au Top en tant que heure de temps Au Top et en tant que Gout et digestion sans avoir mal au ventre au top Je vous conseille donc à tous de juste vous conforter et bien mangé et se régaler avec planète sushis Malaussena
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Joëlle, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 08/10/2021 à 20:08
Cela faisait un moment que je n'étais pas retourné dans cet établissement. Beaucoup de changement, de nouvelles recrues, mais ils sont corrects et rapides à servir. Je suis arrivé sans doute au moment critique car même à deux ils étaient débordés par les coups de téléphone mais j'ai pu commander rapidement et la cuisine est copieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthew, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 07/10/2021 à 13:30
Excellent service et l'accueil et très sympathique, je n'ai jamais eu le moindre problème depuis le temps que je fréquente cet établissement. Les plats sont copieuses et frais, le service de livraison impeccable et l'ambiance toujours sympathique. Le délai d'attente est raisonnable que ce soit pour commander sur place ou bien à emporter, tout dépend toujours du nombre de clients avant vous. Les serveuses et serveurs sont très avenant et toujours fait pour satisfaire les clients du mieux qu'il soit en mesure de faire pour eux. ⭐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Conan, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 05/09/2021 à 23:35
Bonjour , une livraison : efficace, un livreurs super , la prise de commande faite par un incompétent tout a fait exécrable, commerçant ? Non , patient? Non. D un ton sec et hautain il vous met mal a l'aise . Une chose est sûr, ils ont perdu des clients régulier, surtout zu prix où on paye, le minimum serait un peu de courtoisie. Il n y a d egal au prix affiché que la médiocrité
Réponse du propriétaire :
Cher Elies, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée,
Le 24/08/2021 à 22:38
Super mal accueillies , le temps de chercher notre pass sanitaire qu'on se fait quasiment jeter dehors sans pass on ne vous accepte pas. Par la suite nous avons notre pass encore un soucis, celui ci n'est pas validé apparemment... On lui explique donc que celui ci fonctionne partout sauf chez lui et nous ne comprenons pas pourquoi. L'employée serveuse; plutôt sympa réessaye, bisarrement chez elle notre pass fonctionne! A revoir l'accueil Mr et si déjà pensez à porter votre masque avant de vouloir faire de grands discours.
Réponse du propriétaire :
Cher Wassyla, Nous prenons connaissance de votre message avec intérêt. Depuis toujours, nous cherchons à satisfaire nos clients par la qualité des produits que nous proposons mais aussi par la qualité de l’accueil en boutique. Croyez que nous avons alerté le responsable du restaurant et nous ferons tout notre possible pour qu’un tel accueil ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est précieuse à nos yeux et nous permet de faire ce qui est nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle journée,
Le 01/08/2021 à 10:27
Commande en ligne, rapide et facile ! Livraison impeccable également, rapide et le livreur a été très aimable. Les sushis quant à eux étaient délicieux , je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïla, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 31/05/2021 à 06:58
Une équipe qui se soucie de ses clients, de leur satisfaction et qui tient les délais annoncés. De plus c'est frais, goûteux et même bon. Fidèle cliente j'y reste attachée hebdomadairement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 15/05/2021 à 15:16
Bonne expérience avec un plateau de grande qualité. Les desserts étaient également exquis. Seul petit bémol concernant le vin qui était indisponible. Le restaurant a téléphoné pour organiser un changement validé à distance. La réaction du restaurant a été PRO. Il reste dommage d’avoir à la commande en ligne des produits qui s’avèrent indisponibles. Nous utiliserons à nouveau leur service. Les produits sont de belle qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 07/05/2021 à 13:35
Les sushis sont toujours aussi bons ! Rien à dire à part que c’est excellent ! Petit plus pour le monsieur que j’ai déjà eu plusieurs fois au téléphone qui est fortement sympathique ! Je conseille vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente soirée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 28/04/2021 à 19:01
La commande n'avait pas été transmise par Internet, donc n'était pas prête quand mon mari est venu la chercher. Comme il manquait le tofu, on m'a proposé de le remplacer, mais ça aurait été bien de l'apprendre au niveau de la commande. Sinon, le goût et la qualité étaient au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire malgré notre rupture A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 18/03/2021 à 22:59
De bons produits frais, jusqu'à présent jamais dessus. Livraison au top ainsi que la commande a emporter, précis dans les horaires. Petit bémol il y a souvent des erreurs sur les sauces diffrentes de celles commandées.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Giba, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 18/03/2021 à 14:29
Personnellement, je n'ai jamais aimé cette enseigne, mais ayant un compagnon moins exigeant sur la qualité, il nous arrive de commander par flemme de préparer. A plusieurs reprises, nous avons eu des problèmes soit par la durée, soit par l'oubli d'aliments ou plats froid. Dernière commande faite, elle arrive en 30min, j'habite à moins de 15min à pieds. Le livreur m'appel pour que je descende, je lui fait donc la réflexion que ça ne sert à rien d'opter pour ce service si le client doit aller chercher son repas en bas de l'immeuble. J'ouvre mon sac, ma soupe à la limite d'être froide avec deux morceaux de soja et remplie d'oignons... mes brochettes froides de chez froides et une qui a l'air d'être de la veille avec goût à la citronnelle très peu prononcé et crispy sans saveurs. Concept fast food sushis à éviter. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, merci pour votre avis, cependant nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter afin de nous communiquer plus de détails ? Cordialement
Le 28/02/2021 à 20:52
Très bon sushis toujours bien frais et amabilité des livreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 17/02/2021 à 18:45
Très bon service. Et les livreurs sont sympathiques. La qualité des sushis ne m'a pas déçu jusqu'à présent et cela fait maintenant quelques années que je commande chez eux. 👌🏾👌🏾👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 11/02/2021 à 11:52
Étant en période sanitaire, je n'ai pas pu profiter de l'intérieur du restaurant. Mais ce qui m'a été livré était conforme à mes attentes, et la qualité du poisson et son assaisonnement étaient très bons. Je recommande vraiment le Chiriashi Thaï!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 07/02/2021 à 20:51
Tellement mal presenté et coupé que c'est de l'argent jeté par la fenêtre !! Pas la peine de dépenser dans des divers genre de California avec 6 vous vous gavez de riz sans savourer le gout des aliments. Un bol de riz et au lit ! À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dasha, merci pour votre avis, cependant nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter afin de nous communiquer plus de détails ? Cordialement
Le 18/01/2021 à 18:42
Il faut commander longtemps a l'avance car il y a toujours au moins 1h30 d'attente. Par contre l'heure annoncée est respectée, tout est bien emballé. Jamais eu d'erreur, produits frais et bons et livreurs toujours sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 02/12/2020 à 18:57
Non respect des règles d'hygiènes en cuisine face à crise sanitaire du covid 19. Non port du masque, pendant les préparations. Un manager qui prends les choses à la légère. Risque de toux, postillon. Un signalement serais fait. Des personnes fragile, commande chez vous.
Le 24/09/2020 à 23:11
Commande reçue plus tôt que prévue, grâce à un livreur adorable ! Les produits sont corrects, sans toutefois avoir de saveur particulière. Très basique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 18/09/2020 à 08:00
Aimable et qui prend en compte ce que dit le client. Livraison impeccable en plus en priorisant ma commande car 2 enfants affamés ,un jeudi soir. Et surtout toujours aussi bon. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 19/08/2020 à 22:45
Je suis allée manger ce midi avec ma mère à planet sushi de Malaussena et nous étions très contentes! La nourriture est excellente, nous avons été vite servi! Les serveurs sont accueillants et très aimables ! Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 28/07/2020 à 20:45
Les sushis ça va, mais la politique commerciale c'est juste une blague ... Le responsable qui nous envoie le livreur pour récupérer 6€ sur une commande datant de la veille car impossible de retrouver un ticket de caisse qui offrait une remise commerciale ... Je ne sais pas si les calculs sont bons mais en perdant un client on perd bien plus que 6€ ... Qu'il en soit ainsi :D
Le 23/07/2020 à 23:28
La nourriture est excellente, les produits sont très frais, avec beaucoup de choix. Nous avons été accueillis comme des rois (malgré l'heureux tardive) par Pablo, merci ! Nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 19/07/2020 à 21:46
Je recommande vraiment les plats spécial été. J'ai prit le poké crush, un véritable plaisir, du goût, une belle présentation et une assiette généreuse. Et pour le dessert un melon frais, excellent. Également le serveur au top comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Edouard, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 17/07/2020 à 19:28
Exelent restaurant très propre très classe prix raisonnable qualité respecter merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben sebad Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 12/07/2020 à 21:23
Le service est réactif et l'accueil agréable. Un grand GRAND merci au serveur qui n'a pas hésité à remonter la rue en courant pour me rapporter mon portable, que j'avais bêtement oublié sur la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzie Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 04/07/2020 à 12:06
Délicieux, bien servie, certe assez couteux , propre à la restauration Japonnais mais ici la qualité et la quantité légitime ce prix. L'équipe est formidable c'est toujours un plaisir de faire commande, même quand on passe rapidement devant les salutations courtoises et les sourires s'imposent d'eux mêmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 05/06/2020 à 23:38
Bonjour. Cet avis s'annonce à la direction de planète sushi Nice Malaussena. Nous avons l'habitude de nous faire livrer par votre restaurant, et en temps normal tout va pour le mieux, mais ce soir, presque rien n'allait. Pour commencer, une personne du restaurant nous appel et nous apprend qu'ils n'ont plus de saumon pour mettre sur les sushi, et donc me propose de les remplacer par des thons et crevettes, a la receptions, nous ne constatons que des sushis au thon (ma femme ne mange pas les thons). Ensuite, un retard de 15 minutes, alors je vous l'accorde ce nest pas enorme, mais attendez la suite. Toutes les sauces étaient ouvertes (tout baignait et collait dans la sauce sucré au fond du sac), certains produits étaient glacés (presque gelés) et d'autres étaient plus qu'a température ambiante. Le livreur , Nicolas, nous demande un règlement pour la commande qui avait déja été réglé par carte lors de la commande via l'application. Nous lui expliquons que nous avons déjà payé mais il insiste. J'appel donc le restaurant en question pour avoir confirmation du payement, qui m'annonce que oui, la commande est déjà réglé. Le livreur, avec un air déçu, nous demande très sérieusement de repayer quand même pour être sur, puis se ravise en nous demandant quand même un pourboir. Non mais hallucinant, le gars ose demander lui même son pourboir. Très (trop) gentil, nous lui laissons ses 2€. Quelle erreur... si j'avais vu l'état des sauces avant, il n'aurait jamais vu la couleur d'une pièce, et aurait été bon pour un allé retour. En bref, PlanetSushi, c'était bien, mais cette expérience m'orientera la prochaine fois vers SushiShop. Un conseil messieurs les recruteurs de PlanetSushi, prenez plus de temps pour choisir vos livreurs, ils sont les personnes directes qui représentent votre marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy merci pour votre avis, cependant nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter afin de nous communiquer plus de détails ? Cordialement
Le 15/05/2020 à 22:10
Nous avons commandés des sushis et une salade d’algues, tout était très bon, bien frais. Livraison rapide et livreur agréable, effectuant les gestes barrières J’ai retrouvé une arrête dans un sushi ainsi que un morceau d’écaille 🤣 au moins une preuve d’un saumon de qualité 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Concernant le petit incident, nous remontons immédiatement l'information au restaurant. Toutes nos excuses. Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 19/01/2020 à 22:31
Excellent! N'ayant plus mangé de sushis durant 2 ans, j'ai décidé de retenter l'expérience avec Planet sushi, le service était parfait et les produits étaient frais. Je recommande. À très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Édouard, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt chez planet sushi malaussena 😊
Le 15/09/2019 à 22:03
Commandé le 15/09/2019, une heure d'attente annoncée. On a attendu deux heures pour qu'au final, après deux appels où j'ai demandé où en était notre commande et que l'on m'a certifié que le livreur allait partir, on me dise qu'il y a encore une heure d'attente et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi à part annuler ma commande. Manque de professionnalisme sérieux. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et tenons à nous excuser pour cet incident. Nous prenons en considération vos remarques, et informons le directeur du restaurant. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 29/08/2019 à 19:24
Sushis très bons. Tarifs un peu excessifs mais la qualité est au rendez-vous selon moi. Les serveurs sont sympa même s'ils ne sont pas des plus souriants. J'y viens régulièrement et je ne compte pas changer mes habitudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 18/05/2019 à 19:13
Le service était sympathique mais les sushis étaient horribles. Goûté comme un vieux réfrigérateur. Cela semblait vieux de 2 jours. Ils ont aussi oublié nos boissons. Nous avons tout laissé et sommes partis. Le serveur a dit que c'était leur qualité normale. Les sushis sont apparemment préparés le matin. Je me demande si le serveur sait ce qu'il sert. Quand je lui ai demandé s'il avait goûté les sushis, il a attrapé un morceau de queue de crevette (la partie que l'on ne mange pas) et l'a mangé. (MDR) (OMG !) Et puis j'ai dit que les crevettes étaient en effet un peu dures. Malheureusement, pas de chaises hautes disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous sommes désolé que votre dernière expérience dans notre restaurant ne vous ait pas convaincue. Tous nos produits sont préparés le jour même à la commande ! Le poisson arrive chaque matin et est découpé sur place. Nous espèrons vous revoir pour une nouvelle dégustation 🍣 A bientôt !
Le 27/04/2019 à 08:52
La qualité ne cesse de se dégrader. Le poisson dans leurs produits est en quantité très très limité, on a l impression de manger du riz et pas des sushis! De plus, lors des livraisons précédentes, beaucoup trop d erreurs! Erreur de commande, produits manquants dans les makis.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatiha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Lors de votre dernière visite, vous n'avez pas été satisfaite de nos produits. Notre équipe espère malgré tout vous revoir très bientôt !
Le 14/04/2019 à 13:48
Lieu très propre. Un accueil vraiment agréable. Service au top. Et nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 22/01/2019 à 18:48
Le commande très régulièrement, la qualité et la fraîcheur sont au RDV, la quantité de poisson est très correcte. Sur place le service est soignée et les assiettes sont copieuses. Au téléphone le personnel est généralement agréable. Récompenser la fidelisation serait un plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kali Arkv, merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire ! A très bientôt
Le 28/11/2017 à 08:34
L'offre à emporter est sympa, seuls bemols: - la sauce payante pour en avoir 1 supplémentaire, pour quelques centimes je chipote, mais c'est le principe (j'imagine que c'est pour l'emballage design, aucun intérêt). - le temps de préparation, même pas la proposition de s'asseoir pour attendre, dans un resto presque vide (max 10 personnes en comptant la terrasse). Bref, c'est pas mal, mais peut mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour C Pal, merci pour votre avis. Les sauces sont donnés en fonction de votre commande afin d'éviter tout gaspillage. Les sauces supplémentaires demandés par le client sont facturés, tout comme dans les autres enseignes alimentaires de vente à emporter. Cordialement
Le 26/07/2017 à 08:55
Je n'ai pas pris la livraison mais à emporter, les sushis était prêt en 10min, tout était très bon et la vendeuse a été patiente car j'étais indécise vu tout le choix qu'ils proposent! Le seul point négatif sur ce repas était que mon coca n'était pas frais mais tout le reste était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Toute l’équipe de planet sushi malaussena vous souhaite une excellente journée 😊😊 À bientôt 🍣
Le 19/04/2017 à 21:14
Plus de 40 minutes de retard, des erreurs sur la commande, le livreur désagréable au possible. Vraiment à éviter autant en livraison que sur place. Sur place vous avez le bonus embrouille entre le service et la cuisine audible dans tout le quartier. Je déconseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] afin de nous communiquer plus de détails. Cordialement
Le 08/02/2017 à 22:52
Commande passée ce soir, pour la 4eme fois et 4eme déception. Encore une partie de la commande manquante Et au delà de ça, après avoir rappelé pour demander à rectifier leur erreur, la personne au téléphone est désagréable et ne proposait même pas de faire revenir le livreur. . En bref service déplorable, qui s'inscrit sur la durée !
Le 09/11/2016 à 13:47
Un peu long pour les livraisons mais c'est très bon, un peu limite sur l'épaisseur du saumon lors de notre dernière commande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis à très vite !
Le 16/07/2016 à 22:17
ne commandez pas dans ce restaurant une honte!service minable et encore c'est gentil. J'ai passé ce soir une commande , j'ai attendu 2 heures avant de les appeler parce que rien n'arrivais. quand je les ai eu au téléphone un des serveur m 'a mis sur attente jusqu' a ce que je raccroche. j'ai ensuite rappelé pour me faire remballé par un autre serveur qui ricanait avec son autre pote serveur et qui m'expliquait qu'ils n'avait pas vu la commande. Au final annulation de la commande.
Les autres restaurants
💬 Une bonne ambiance, un service efficace et une cuisine raffinée. J'ai passer un très bon moment avec une nourriture qualitative. Les prix sont abordables et correcte pour les produits frais. Pour deux, on a payer 45€ pour une bonne bonne qualité. Je recommande vivement.
💬 Au cœur de mes journées chargées, ce restaurant japonais est comme un petit paradis. J'y vais quatre fois par semaine pour déguster un déjeuner relaxant et savoureux. Leur service et leurs plats me permettent de laisser derrière moi la fatigue de la journée et de retrouver toute mon énergie !
💬 A éviter, DANGEREUX. Des sushis avec un goût de cendre, du poisson pas frais. Même la salade et la soupe étaient immangeables. Les gyozas pas cuit (pas décongelés). Les pires que j’ai pu goûter de ma vie Nous étions 3, nous sommes partis en ayant juste mangé 2 sushis. Les gérants (qui nous ont compris tout le temps de notre arrivée) ont fait semblant de ne pas parler français lorsqu’on leur a demandé de faire un geste commercial. Nous avons payé les prix complet des 3 menus commandés alors que nous n’avons rien mangé, par peur de tomber malade.
💬 Un pur bonheur, on a déjà commandé plusieurs fois et c'est excellent. Les meilleurs sushis de Pertuis! Dommage qu'il n'y ait pas de programme de fidélité haha
💬 Meilleur japonais à volonté ! J’y vais depuis 5 ans sans hésiter. Le service est top et la cuisine à la minute. Le poisson est frais et bien préparé. Le soir il faut compter 19,50€ pour la formule. Maintenant s’il faut trouver un hic leur riz cantonais est sans jambon (faudrait donner un autre nom de plat)
💬 Inadmissible de vendre des sushis et makis vraiment mauvais Les makis n était même pas garnie niveau saumon ou avocat. Le riz n en parlons pas !! Je recommande pas du tout Aucun goût
💬 Déjeuner en septembre. Le personnel n’est pas des plus accueillants, les produits utilisés ne sont pas de top qualité: tout était correct voire quelconque. Le poisson des sashimis sentait l’eau, les brochettes de bœuf étaient sans plus… Décevant malgré toutes les bonnes notes, à croire que les clients ne connaissent pas la vraie nourriture japonaise et se contentent de standards très bas.
💬 Un bon service mais je n'ai pas trop aimé l'assiette. Par rapport au riz, il a un goût différent à ce que j'ai l'habitude de manger dans un autre resto.
💬 Réouverture récente. Nous avons testé plusieurs plats : poissons, sushis salade et brochette. Jolie présentation et très bon cadre pour un rapport qualité/prix imbattable.
💬 Personnel sympa, resto propre (même les toilettes!), produits frais et bonne portion. Bubble tea pas trop sucré, parfait ! Bon rapport qualité prix.