📌 Av. d'Oradour-sur-Glâne, 87200 Saint-Junien
💬 4 Avis
Les autres restaurants
💬 Les pâtisseries sont bonnes mais on a pas cette impression de fraicheur et le snacking (sando, onigiri, bento...) est plus que passable surtout au prix affiché.
💬 Délicieux ! J'ai découvert cet endroit avec mon compagnon, nous en sommes ravis, tant par la gentillesse de la restauratrice, que par la qualité des sushis consommés. Très bon rapport qualité prix, nous avons bien retenu cette adresse pour y revenir !
💬 Plat excellent (assortiment bateau), service discret et efficace à la Japonaise. Très bien situé sur la place de la gare. Toilettes en rdc propres mais un peu vieillots.
💬 Très bon restaurant? J’ai pris à emporter ça manquait de sauce sucrée mais j’aurais du vérifier avant de partir c’est ma faute .
💬 Bonne cuisine. Accueil et prix corrects.
💬 Un restaurant très agréable tant par le cadre que l'accueil de toute l'équipe. Des plats à la présentation originale et gourmande. Des produits frais de qualité, un régal gustatif. Merci à toute l'équipe pour ce super concept. Je recommande les yeux fermés ce restaurant.
💬 Incroyable ! Les sushi sont super frais, on sent chaques éléments dans chacun des sushis. Et regardez juste la taille de leurs sushis 😍 Tout ça pour un prix à peut près au même prix que n'importe quelle enseigne pour des sushi qui font presque le double de la taille habituelle !! Franchement foncez !! Et le personnel super accueillant et d'une gentillesse incroyable
💬 Un large choix de produits et de qualité. J'ai adoré les poissons crus. Je recommande. Je mets étoiles pour l'ambiance car j'ai trouvé un peu trop bruyant (mais présence d'un groupe d'amis ce soir là...)
💬 Nous avions toujours été fidèles à ce restaurant jusqu’à hier, après avoir découvert un insecte dans un plat.. très grande déception.. Les fournisseurs doivent impérativement revoir l’hygiène de leurs cuisines et la qualité de leurs produits. Par conséquent, nous avons fort heureusement reçu une remise sur la note. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.