Planet Sushi

📌 Rue Paul Vaillant Couturier, 92140 Clamart

3.9 / 5

💬 363 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Clamart

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à au 14 Rue Paul Vaillant Couturier, Clamart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Clamart en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • Repas sur place

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Clamart

Avis de Charles. avec une note de 1 sur 5Charles.

Le 17/12/2023 à 20:33

1 / 5

Commande passée et problème de livraison. J'appelle pour expliquer mon problème de livraion, il manquait des produits et l'on me prend de haut... De plus les sushis n'étaient vraiment pas à la hauteur, ils avaient une odeur très forte et ne semblaient pas très frais... Je confirme ainsi les commentaires précédents qui critiquent également la qualité de service. À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva.r avec une note de 4 sur 5Maëva.r

Le 20/11/2023 à 00:39

4 / 5

Tarifs raisonnables et livraison rapide. Petit bémol pas de choix sur le type de riz. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de VW.R avec une note de 1 sur 5VW.R

Le 10/11/2023 à 20:14

1 / 5

Je pense qu'honnetement c'est le plus mauvais • japonais et de très loin que moi et ma famille n'ayons jamais mangé, nous avons commandé pour plus de 60 € et avons du malheureusement dû jeter plus de la moitié des articles. Les articles n'étaient même pas cuit comme les brochette de poulet et les brochette bœuf fromage étaient cru et sortait certainement du microondes après 10 secondes, donc résultat entre cru et mi chaud à gerber . C'est une honte de payer 60 € pour ça . À éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.e avec une note de 5 sur 5Justine.e

Le 03/11/2023 à 09:34

5 / 5

Bons produits et de très bonnes qualités

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.A avec une note de 1 sur 5Maeva.A

Le 27/10/2023 à 13:55

1 / 5

Commande passée via Uber EATS, mais livraison sans problème. Mais une fois la box ouverte, désastre : une odeur de poisson avarié. Impossible de manger ni même de laisser la boîte ouverte (ça monte au nez) . Autres choses : Saumon ou le gras n'a pas été enlevé. Sur certains California il y a plus de gras que de saumon. J'appelle directement le magasin pour expliquer la situation et demander un changement de box. Je ne souhaite pas un remboursement. Refus immédiat faites vous rembourser par Uber EATS on ne vous enverra pas de livreur. la qualité du saumon est la même pour toutes les boxes, le saumon est arrivé ce matin. À force d'insister la personne m'indique qu'elle va faire l'effort d'envoyer un livreur, puis me rappelle 2min plus tard pour signaler le refus de son chef qui bizarrement ne parle ni français ni anglais donc ne peut pas me le notifier directement. Mauvaise foi et aucune prise de recul sur la situation. J'ai payé pour du saumon pas frais, et un appel téléphonique désagréable. Cette franchise à Clamart est à fuir. J'ai prévenu au téléphone que j'allais mettre un avis négatif et il a répondu qu'il me ferait une réponse en ligne et essayerais de se justifier auprès de Planet Sushi. N'accepte pas mes remarques. Tant pis ! 1 cliente de perdu, 1 avis négatif, 1 note 1/5 et du bouche à oreille négatif. Date : 27/10/2023, 13h30.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame , ce jour là nous avons vendu 196 california saumon Aucune plainte Nous avons un tél débit , que nous gardons pas le poisson Vous vous êtes déplacés et pour être sympa on a vous offert des nouilles japonaise et une salade de fruit Vous affirmez sans preuve que le california saumon a une odeur de poisson avarié Soit vous enlevez votre commentaire soit je n’en restera pas là C’est nous qui ne voulons plus de vous comme cliente Nous avons 23000 clients pour 65000 commandes par an Bonne continuation

Avis de yrimen.t avec une note de 1 sur 5yrimen.t

Le 13/08/2023 à 21:18

1 / 5

Commande 108€ pour une boxe premium et une planète max, résultat les 2 boxes non identiques à ce que nous avons vu sur le site, suite à l’appel que nous avons fait le « pseudo responsable » est arrogant, insultant et n’a cherché aucune solution pour satisfaire le client, on se demande même si il est responsable d’un planet sushi ou d’une ferraille. Obligé de lever le ton pour qu’il ferme sa petite bouche. Manque totale de professionnalisme, mais sur quelle planète PLANET va chercher ses responsable ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khadija.u avec une note de 2 sur 5Khadija.u

Le 04/08/2023 à 18:45

2 / 5

Employe a la caisse parle en vocal avec c potes repond meme pas a mon bonjour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nini. avec une note de 1 sur 5Nini.

Le 30/06/2023 à 12:32

1 / 5

Le plat était assez copieux mais les conditions étaient misérable. Vous avez les cuisiniere qui crie comme jamais à côté de vous et qui rigole a vous en casser les oreilles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melkior.f avec une note de 5 sur 5Melkior.f

Le 23/06/2023 à 22:54

5 / 5

Toujours aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de richard.a avec une note de 5 sur 5richard.a

Le 02/06/2023 à 12:55

5 / 5

Cuisine fraîche et bonne. Menu copieux et personnel ainsi que le manager très accueillant et serviable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adèle.u avec une note de 1 sur 5Adèle.u

Le 14/05/2023 à 12:26

1 / 5

Accueil atroce, je demande que de la sauce salée et je me retrouve avec 5 sauces sucrées, super. Même pas de soupe miso ou salade de choux offerte avec les plateaux, quelle honte par rapport à TOUTES les autres enseignes. Je n'y retournerai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eduardo.u avec une note de 1 sur 5Eduardo.u

Le 07/04/2023 à 12:06

1 / 5

Pas accueillant du tout . Travaille à la chaîne . La politesse est à Revoir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.I avec une note de 5 sur 5Arnaud.I

Le 06/03/2023 à 16:06

5 / 5

On mange bien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.i avec une note de 1 sur 5Sarah.i

Le 16/02/2023 à 13:20

1 / 5

J'ai commandé des sushis pour la énième fois chez eux via uber eat et ils ne m'ont pas mis de sauce j'ai laissé passer une et même deux fois et là c'est la fois de trop je ne trouve pas cela très professionnel et en tant que cliente régulière , je suis un peu déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dounia.e avec une note de 1 sur 5Dounia.e

Le 16/02/2023 à 10:39

1 / 5

J’ai commandé dans ce planet sushi sans regarder les commentaires précédents malheureusement, et j’ai eu également une intoxication alimentaire !!! En plus d’une commande incomplète, les produits ne sont pas frais. Une honte pour l’enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 24/01/2023 à 16:47

5 / 5

Un grand merci à Jean batiste pour son accueil son professionnalisme et sa gestion des litiges. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amin.o avec une note de 1 sur 5Amin.o

Le 22/01/2023 à 13:32

1 / 5

Le goût es bon comme dans tout les planet sushi…sauf que la les produits me semble pas frais, moi et ma femme on a eu une intoxication alimentaire. Respecter la chaîne de froid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ISORENOV.r avec une note de 1 sur 5ISORENOV.r

Le 26/12/2022 à 12:36

1 / 5

Très déçu qualité médiocre. Avocat pas Frais, légère impression que les sushis en été fait la veille. À fuire, une chaîne qui a été sali .

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.h avec une note de 5 sur 5marie.h

Le 16/12/2022 à 09:06

5 / 5

Livraison à l'heure, les box à partager présentent bien et sont bonnes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wided.j avec une note de 1 sur 5Wided.j

Le 15/12/2022 à 19:26

1 / 5

Comment dire les choses gentillement C'est dégueulasse du jamais vu quand j'ouvre les boîtes une odeur nauséabonde se dégage C'est honteux de vendre une telle qualité Le seul calif pris a finit à la poubelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.. avec une note de 5 sur 5M..

Le 25/11/2022 à 14:46

5 / 5

Trop bon et super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.a avec une note de 1 sur 5Myriam.a

Le 09/11/2022 à 10:07

1 / 5

Grosse intoxication alimentaire pour mon amie et moi même après avoir manger chez vous. Chaîne du froid sûrement pas suivi et produits non frais je déconseille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.s avec une note de 5 sur 5Guillaume.s

Le 27/10/2022 à 17:20

5 / 5

Équipe jeune rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o

Le 23/10/2022 à 00:05

5 / 5

Une équipe très agréable qui a adapté sa recette aux goûts de mon fils. Tout le monde s’est régalé. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rajji.o avec une note de 2 sur 5Rajji.o

Le 07/10/2022 à 21:39

2 / 5

Les pires sushi que j'ai mangé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Latif.K avec une note de 5 sur 5Latif.K

Le 04/10/2022 à 11:13

5 / 5

Excellent accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarhan.u avec une note de 4 sur 5sarhan.u

Le 12/09/2022 à 13:29

4 / 5

Qualitatif...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mami.f avec une note de 1 sur 5Mami.f

Le 03/09/2022 à 20:53

1 / 5

Horrible, Des morceaux de poulet et de saumon minuscule et avec une pièce au moins, vraiment a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.e avec une note de 5 sur 5Veronique.e

Le 25/08/2022 à 14:07

5 / 5

Livraison rapide et plats très bons en particulier les noodles très savoureuses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.R avec une note de 4 sur 5Bertrand.R

Le 22/08/2022 à 22:09

4 / 5

Pour un repas rapide, rien de mieux qu'un japonais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.u avec une note de 5 sur 5yann.u

Le 16/08/2022 à 12:50

5 / 5

Alan est unn excellent serveur, à l écoute des clients. C est assez rare pour le signaler. Bravo et en plus on a très bien mangé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de DOM.O avec une note de 5 sur 5DOM.O

Le 15/08/2022 à 21:34

5 / 5

Toujours aussi bon. Livré rapidement. Livreur très sympa en plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de delilah. avec une note de 2 sur 5delilah.

Le 06/08/2022 à 21:36

2 / 5

Commande de dessert sushi Nutella, je cherche toujours le Nutella Pas de goût... Décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de MICHAL.i avec une note de 1 sur 5MICHAL.i

Le 02/08/2022 à 18:01

1 / 5

Fuyez !!! les livreurs pas du tout japonais roulent à toute allure et n'hesitent pas à vous faire des doigts d'honneur...et pour les suhis , ceux de chez Picard sont meilleurs...une honte réelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 27/07/2022 à 13:13

1 / 5

16€ pour recevoir des sushis mal fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandryne.r avec une note de 1 sur 5Sandryne.r

Le 27/07/2022 à 12:17

1 / 5

j ai commandé des brocolis japonais...une blague, j ai reçu une quantité risible, voir photo, plus jamais, ce restaurant est une arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Walid.R avec une note de 1 sur 5Walid.R

Le 17/07/2022 à 13:18

1 / 5

Je pensais avoir déniché la perle rare, et faisais un commentaire élogieux y a même pas un mois sur ce même espace virtuel. Malheureusement, encore une enseigne pas du tout régulière, capable du meilleur comme du pire. Suite à deux premières commandes excellentes, voila une 3ème qui remet les compteurs à zéro, un riz manquant d'assaisonnement, une tempura molle et pas fraiche, saumon en petites quantités...bref une commande complètement ratée (c'est le même produit commandé les deux premières fois!).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.a avec une note de 5 sur 5Melissa.a

Le 11/07/2022 à 00:38

5 / 5

Commande parfaitement bien emballée menu savoureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.e avec une note de 4 sur 5Stéphanie.e

Le 30/06/2022 à 20:07

4 / 5

Très bon restaurant. Commandé sur le site. Livraison dans les temps et conforme à ce que j'avais commandé. Merci, je me suis régalée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de walid.r avec une note de 5 sur 5walid.r

Le 15/06/2022 à 22:33

5 / 5

Premiere expérience avec Planet Sushi. Essayé Red dragon et Tiger, succulents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Say.o avec une note de 4 sur 5Say.o

Le 15/06/2022 à 21:27

4 / 5

Un peu moins de choix surtout sur les box. Mais qualité au rdv...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.e avec une note de 5 sur 5Anaïs.e

Le 11/05/2022 à 23:02

5 / 5

Produits très bons et livraison rapide. Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.r avec une note de 4 sur 5Florence.r

Le 07/05/2022 à 16:10

4 / 5

Livraison dans les temps, la commande tels qu'attend, délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tomislav.a avec une note de 4 sur 5Tomislav.a

Le 24/04/2022 à 17:35

4 / 5

C'est frais, c'est correct. Quelques nouveautés. C'est bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A..e avec une note de 1 sur 5A..e

Le 23/04/2022 à 17:49

1 / 5

En plus de mettre une brochure sur chaque voiture du quartier, aucun respect des autocollants stop pub, j'en ai retrouvé une dans ma boîte au lettre. Ça va pas me donner envie d'aller chez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wald.e avec une note de 1 sur 5Wald.e

Le 22/04/2022 à 11:53

1 / 5

Merci PlanetSushi pour vos excellentes idées. Plus particulièrement celle de mettre un prospectus énorme sur les pare-brise et dans les boîtes aux lettres de Vanves. Résultat : les trottoirs sont bien décoré grâce à vous 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 4 sur 5jean.a

Le 10/04/2022 à 08:40

4 / 5

Livraison rapide. Produits de bonne qualité. Seul petit bémol : il manquait le gingembre (qui figure bien dan la commande !)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.a avec une note de 5 sur 5Florence.a

Le 08/04/2022 à 22:04

5 / 5

Livraison pile à l'heure. Plateau fidèle à la photo et sushis très frais... Un régal 👌👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de amelie.r avec une note de 5 sur 5amelie.r

Le 04/04/2022 à 16:23

5 / 5

Livraison rapide et bons produits !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.E avec une note de 1 sur 5Thomas.E

Le 27/03/2022 à 21:42

1 / 5

4 brochettes et 6 sushis Après 50 minutes seulement les brochettes Pas d'excuse pas de geste commercial juste un remboursement et surtout ne pas se plaindre J'aimais bien ce restaurant mais si c'est pour être traité ainsi je passe mon tour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lili.m avec une note de 5 sur 5Lili.m

Le 13/03/2022 à 12:27

5 / 5

Très bon sushis, très bien accueil par le personnel. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.i avec une note de 5 sur 5Yasmine.i

Le 20/02/2022 à 21:37

5 / 5

Livreur agréable par contre je ne comprends pas je n’ai pas eu de points de fidélité lors de ma commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.e avec une note de 5 sur 5Francoise.e

Le 11/02/2022 à 20:08

5 / 5

Commande régulière au téléphone .. personnel au top .. produits frais .. jamais déçue et ce depuis des années ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.a avec une note de 5 sur 5marie.a

Le 08/02/2022 à 14:01

5 / 5

Nickel, propre rapide efficace et bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a

Le 22/01/2022 à 19:29

1 / 5

Vous voulez attraper le Covid facilement ?! Allez à Planet Sushi!!!! Je viens récupérer une commande, je demande à la personne du comptoir de mettre son masque et monsieur met un espèce tour de cou en tissus sur son visage et OSE me dire que c'est plus efficace que mon masque chirurgical qui a plein de trous 😅. Biensure je le reprends et monsieur souffle. INADMISSIBLE!!!! Aucun respect pour les clients. De plus, les boulettes de poulet n'étaient pas cuites donc immangeables de même pour les brochettes boeuf fromage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.U avec une note de 5 sur 5corinne.U

Le 19/01/2022 à 20:11

5 / 5

Fait le job. C'est bon. Livraison rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy. avec une note de 4 sur 5Cathy.

Le 17/01/2022 à 07:57

4 / 5

Livraison à l'heure, prestation correcte, produits frais. Petit bémol l'application mobile bug tout le temps. Obligé ou d'appeler ou de passer par un ordinateur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakim.a avec une note de 1 sur 5Hakim.a

Le 29/12/2021 à 21:40

1 / 5

Commandé sur deliveroo le california spicy crevette ne ressemble pas à la photo, il n’y a pas de tobiko et pas de spicy mayo c’est tout sec. J’ai appelé pour comprendre, aucun sens commercial, je m’attendais à une réponse genre : « Qu’est-ce que vous n’avez pas aimé ? Comment peut-on améliorer les choses ? » Finalement j’ai eu : « chez nous on fait comme ça, la photo c’est juste pour faire joli »

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristina.o avec une note de 5 sur 5Cristina.o

Le 24/12/2021 à 21:03

5 / 5

Joyeux Noël

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxence.r avec une note de 5 sur 5maxence.r

Le 01/12/2021 à 21:11

5 / 5

Très bons sushis originaux... livraison rapide et efficace. BRAVO

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.a avec une note de 1 sur 5Anais.a

Le 29/11/2021 à 14:39

1 / 5

Suite à ma commande sur uber eats je n’ai reçu que la moitié de ma commande, j’appelle donc le point de vente pour avoir des explications. J’ai un interlocuteur au téléphone qui ne comprend pas ce que je lui explique, il raccroche et me rappel 10 minutes après pour me proposer un accord « je dois re passer une commande d’une sauce sur uber eats pour qu’il puisse me mettre l’autre moitié de ma commande dedans (j’ai donc dû repayer) » Biensur ils n’ont pas pu me faire livrer avec les livreurs Planet sushi car je site « ce n’est pas leur secteur » J’ai donc dû payée ma commande + une autre commande pour enfin réservoir ce que j’avais payée initialement. C’est inadmissible, la prochaine fois j’irai chez la concurrence. Vous perdez une cliente fidèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SVT.a avec une note de 1 sur 5SVT.a

Le 29/11/2021 à 13:10

1 / 5

J'ai demandé gentiment et simplement à la personne au comptoir de porter son masque sur son visage. Apparemment cela ne lui a pas plu puisqu'il a ouvert volontairement l'opercule lorsqu'il a mis la soupe dans mon sac. En tout cas, ce n'était pas assez discret pour que je ne le vois pas, mais clairement fait avec la volonté de nuire stupidement et gratuitement. Ce n'est pas la faute de planet sushi, mais forcément ce genre de comportement de la part du personnel ne permet pas d'avoir envie d'y retourner...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.a avec une note de 5 sur 5Elisa.a

Le 15/11/2021 à 01:20

5 / 5

Les meilleurs sushi de clamart. Plat très bien présenté et très garni. Un restaurant rapide. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.e avec une note de 4 sur 5Cécile.e

Le 14/11/2021 à 13:47

4 / 5

La recette du tartare crevettes pamplemousse a changé, beaucoup trop de spicy mayo. Mettez la à part. Sinon, parfaite livraison comme d'habitude. Et très bonne carte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Drana.o avec une note de 1 sur 5Drana.o

Le 12/11/2021 à 19:47

1 / 5

Eviter les ramens ils ne savent pas le faire et eviter surtout en ne propose aucune solution

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angéline.a avec une note de 5 sur 5Angéline.a

Le 21/10/2021 à 01:18

5 / 5

Bon produit, livreur rapide et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.a avec une note de 5 sur 5Cyrille.a

Le 15/10/2021 à 21:23

5 / 5

Toujours impeccable après des dizaines de commandes, jamais déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.O avec une note de 5 sur 5Alain.O

Le 15/10/2021 à 20:11

5 / 5

Commande hyper facile sur le site Planet sushi avec la présentation photo et écrite des plats très explicite ! Livraison parfaite et courtoise ! Fraîche du thon impeccable et le riz gluant cuit à la perfection ! Desserts sympa ! Bref je recommande avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 1 sur 5Sylvain.o

Le 03/10/2021 à 22:53

1 / 5

Épouvantable ! Il n'y avait que Planet Sushi qui pouvait nous livrer rapidement ce dimanche, en pleine séance d'enregistrement. Vraiment mauvais. Même un chien n'y toucherait pas. Quant à l'idée de mettre de la mayonnaise sur des sushis (je ne plaisante pas !), mieux vaut ne pas épiloguer. Si la situation venait à se représenter, je préférerai sauter le déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim. avec une note de 5 sur 5Karim.

Le 25/09/2021 à 01:41

5 / 5

Application fluide, nourriture très bonne et service de qualité. Livraison respecté dans les temps. Au top...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Yves.o avec une note de 2 sur 5Pierre-Yves.o

Le 12/09/2021 à 21:16

2 / 5

Franchisé Planet Sushi décevant. Privilégier la vente à emporter! La salle sent la cigarette très fort. Pas de couvert. On mange dans les cartons à emporter et les accompagnements sont en sachet. Privilégier le Planet Sushi du RER Robinson. Ça n'a rien à voir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.. avec une note de 5 sur 5Julien..

Le 08/09/2021 à 17:18

5 / 5

Très bon, livraison très rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.. avec une note de 5 sur 5Annie..

Le 29/08/2021 à 18:20

5 / 5

super. livraison à l'heure prévue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarkis.a avec une note de 5 sur 5Sarkis.a

Le 10/08/2021 à 21:41

5 / 5

La qualité est toujours régulière, jamais avare sur les quantités, merci au responsable et son équipe pour l’accueil et le professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de juvian.a avec une note de 4 sur 5juvian.a

Le 03/08/2021 à 20:58

4 / 5

Très bonne acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a

Le 27/07/2021 à 15:34

1 / 5

Prend l’habitude de servir les clients avec de la viande froide (pas assez chauffée, on dirait encore congelée), c’est la deuxième fois que ça m’arrive. Riz avec trop de sauce et en plus une sauce vraiment pas bonne. A fuir. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN-CHRISTOPHE.L avec une note de 5 sur 5JEAN-CHRISTOPHE.L

Le 13/07/2021 à 20:39

5 / 5

Accueil super sympathique et rapidité du service et de la préparation de commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile. avec une note de 3 sur 5Cecile.

Le 11/07/2021 à 10:43

3 / 5

C'était bon livreur adorable mais comme d habitudes impossible de payer avec la carte des tickets restaurant ça ne passe jamais chez eux .ça fini par être agaçant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 07/07/2021 à 23:53

5 / 5

Livraison en 30min chrono Poke bowl bien proportionné et avec du goût !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 1 sur 5Kevin.e

Le 26/06/2021 à 22:27

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois des partybox et c'était sympa avec des invités. Mais la dernière commande pour un dîner en famille a été catastrophique. Un menu manquant à la livraison (livré du coup plus tard), absence du goodies du menu enfant et un insecte trouvé dans le chirachi de ma femme. Il n'y aura pas de prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Capeline. avec une note de 5 sur 5Capeline.

Le 25/06/2021 à 07:58

5 / 5

Bonne qualité, livraison rapide et livreur très souriant. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.M avec une note de 4 sur 5Sandrine.M

Le 19/05/2021 à 14:22

4 / 5

Bon accueil - Nouvelle salade Miso excellente

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.R avec une note de 5 sur 5David.R

Le 11/05/2021 à 08:38

5 / 5

Rapide et efficace à chaque fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.o avec une note de 5 sur 5Clara.o

Le 10/05/2021 à 18:12

5 / 5

Livreurs toujours à l'heure et toujours très aimables !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elias.e avec une note de 1 sur 5Elias.e

Le 04/05/2021 à 22:04

1 / 5

Une boîte complètement bâclé au niveau du rendu je suis très mécontente.. Les sushis sont vraiment vraiment pas présentable ça manque de respect au client. Je ne vous recommande pas 😶

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.e avec une note de 3 sur 5Aurore.e

Le 02/05/2021 à 13:00

3 / 5

J'aime beaucoup la chaine planète sushi, mais depuis quelques temps la qualité n'est plus la. Produits surcuit, les rolls/signature fait a l'arrache, qui s'éclatent directement, ou produits qui manquent dedans ! J'espere qu'ils font s'améliorer, ou baisser les prix alors, payer cher oui mais avec la qualité attendue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.o avec une note de 4 sur 5Corinne.o

Le 30/04/2021 à 12:41

4 / 5

Livraison rapide. Bons produits. Peut-être trop de riz dans les California par rapport aux autres ingrédients. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de rosaline.i avec une note de 5 sur 5rosaline.i

Le 18/04/2021 à 21:25

5 / 5

Un régal ! Beaucoup de choix et tout est très bon . Livraison dans les temps . Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.o avec une note de 1 sur 5Jorge.o

Le 18/04/2021 à 17:07

1 / 5

Quand j'appelle, La personne qui est à l'appareil a des propos très déplacés C'est inacceptable dans notre société Ma fille de 18 ans appelle pour une commande et la personne de 28 ans demande l'âge de ma fille ! C'est irrespectueux

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabine.e avec une note de 5 sur 5sabine.e

Le 18/04/2021 à 10:25

5 / 5

Toujours aussi bon et un service irréprochable la livraison ce passe toujour bien malgré les difficultés pour trouver mon habitation je suis toujours livré en temps et en heure . Merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.b avec une note de 5 sur 5Marine.b

Le 17/04/2021 à 12:43

5 / 5

Voilà maintenant 7 ans que je commande chez Planet Sushi Clamart... jamais déçue, tant au niveau goût qu'au niveau vitesse de livraison !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayban. avec une note de 5 sur 5Rayban.

Le 04/04/2021 à 00:20

5 / 5

Service sympa et rapide Qualité bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.U avec une note de 5 sur 5Céline.U

Le 03/04/2021 à 13:52

5 / 5

Très bons produits et commande préparée avec soin. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ThbMrz. avec une note de 1 sur 5ThbMrz.

Le 30/03/2021 à 21:13

1 / 5

Nous avons commandé sushis et brochettes sur Uber Eats, nous avons mangé quelques bouchées mais aucun des produits ne nous on pas semblés frais. Nous ne recommandons pas et ne recommanderons pas. Très déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Papaz.n avec une note de 5 sur 5Papaz.n

Le 23/03/2021 à 11:23

5 / 5

J'ai commandé planet sushi pour mon heure de déjeuner et j'ai été assez surprise. Sur la carte les prix sont un peu cher par rapport à leur concurrents mais ça en vaut largement le prix, le plat est copieux, savoureux et les produits sont très qualitatifs ! J'ai également testé les maki nutella, que je ne recommande pas en revanche car trop sucré, plein de sirop et ça se décompose totalement quand on essaye de les attraper car le riz est imbibé de ce sirop, mais une belle présentation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrNelcito. avec une note de 5 sur 5MrNelcito.

Le 18/03/2021 à 22:06

5 / 5

Super accueil personnel très à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN-CHRISTOPHE.L avec une note de 5 sur 5JEAN-CHRISTOPHE.L

Le 16/03/2021 à 16:09

5 / 5

Rapidité, efficacité et personnel super sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaëlle.a avec une note de 5 sur 5Gwenaëlle.a

Le 13/03/2021 à 22:32

5 / 5

Un vrai régal comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sceau.o avec une note de 3 sur 5Sceau.o

Le 02/03/2021 à 08:29

3 / 5

Des makis gros et épais où il y a manger dedans. Cependant certains makis, sont clairement une arnaque. Il y a simplement quelques condiments au dessus d’un maki classique, condiment qu’on peut compter sur les doigts qui ne justifie pas le prix. Pour finir sur une note positive, la qualité y est !

🚨 Signaler l'avis

Avis de cantor.r avec une note de 5 sur 5cantor.r

Le 27/02/2021 à 05:08

5 / 5

livraison un peu lente , mais commande nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.l avec une note de 5 sur 5Claire.l

Le 22/02/2021 à 22:39

5 / 5

Toujours parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelique.a avec une note de 1 sur 5Angelique.a

Le 19/02/2021 à 20:03

1 / 5

Mon mari à pris des tatakis saumons et une boîte love. Les produits horribles : ont ils deux jours ? Rien n'est frais ! En prime : un cheveu en tortiller dans un maki, alors la c'est la cerise sur le gâteau ! Mon mari vous ramène la boîte demain !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 4 sur 5Bernard.a

Le 12/02/2021 à 22:06

4 / 5

Produit frais et de bonnes qualités. Très bien dans l’ensemble. Dommage que les plats chauds sont arrivés tièdes, presque froid. Les températures extérieures ne doivent pas non plus trop aider. Je recommande tout de même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.u avec une note de 5 sur 5romain.u

Le 08/02/2021 à 08:51

5 / 5

Toujours au top !! Commande chaque semaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morea. avec une note de 5 sur 5Morea.

Le 29/01/2021 à 22:31

5 / 5

Livraison rapide et conforme aux horaires souhaités. Livreurs très aimables !

🚨 Signaler l'avis

Avis de joelle.o avec une note de 4 sur 5joelle.o

Le 22/01/2021 à 16:28

4 / 5

Sushis frais et délicieux Salades excellentes Brochettes de saumon et de poulet très bonnes Tataki de thon parfait Dommage qu'il y ait eu plus de 45 minutes de retard pour la livraison !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dark.r avec une note de 5 sur 5Dark.r

Le 16/01/2021 à 13:15

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.E avec une note de 5 sur 5Olivia.E

Le 15/01/2021 à 00:04

5 / 5

Livraison rapide, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.U avec une note de 5 sur 5Franck.U

Le 11/01/2021 à 20:19

5 / 5

Jamais déçu avec l'équipe de Clamart, un plaisir de commander chez eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.a avec une note de 5 sur 5nathalie.a

Le 08/01/2021 à 21:02

5 / 5

Bons produits, composition intéressante. TOP !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.o avec une note de 4 sur 5Maeva.o

Le 28/12/2020 à 21:27

4 / 5

Toujours très bon et le ramen Naruto un délice ! Petit bémol sur les prix mais réductions régulièrement avec les points de fidélité 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Influence. avec une note de 3 sur 5Influence.

Le 26/12/2020 à 12:39

3 / 5

Commande rapide produit frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ayliah.r avec une note de 4 sur 5Ayliah.r

Le 21/12/2020 à 09:53

4 / 5

Commande en livraison, le plateaux était bon et la livraison rapide Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mino.a avec une note de 1 sur 5Mino.a

Le 17/12/2020 à 23:00

1 / 5

Des sushi sans sauce ? Merci le coca était délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.u avec une note de 5 sur 5marie.u

Le 17/12/2020 à 21:27

5 / 5

Rien à dire, parfait !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.O avec une note de 5 sur 5Cyril.O

Le 17/12/2020 à 09:05

5 / 5

Parfait, à l'heure et très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.I avec une note de 2 sur 5Fabrice.I

Le 16/12/2020 à 09:37

2 / 5

Je commande une salade de chou et résultat elle n'est pas dans la commande et remplacé par du riz et mélangé avec les brochettes. Pas appétissant

🚨 Signaler l'avis

Avis de mohamed.u avec une note de 2 sur 5mohamed.u

Le 12/12/2020 à 00:06

2 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnault.u avec une note de 1 sur 5Arnault.u

Le 06/12/2020 à 19:55

1 / 5

Commande livrée ce soir sans gingembre, wasabi, sauce sucrée et sauce vinaigrée pour les gyoza Service vraiment minimum

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliane.L avec une note de 5 sur 5Eliane.L

Le 03/12/2020 à 17:35

5 / 5

Équipe sympathique 👍🏽 Et RAS pour les plateaux.. Toujours aussi bons. 1 point d'honneur pour les brochettes boulettes poulets : meilleures que dans d'autres P. S. Merciiii 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.a avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.a

Le 29/11/2020 à 20:43

5 / 5

La commande a été livrée rapidement. Le conditionnement etait parfait (étanchéité, goût et chaleur préservés). Tous les plats choisis étaient bons. Petit détail, nous n'avions pas compris que les brochettes étaient servies avec riz. Je recommande Planet Sushi 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.o avec une note de 4 sur 5Lucile.o

Le 29/11/2020 à 10:31

4 / 5

Sushis excellents, présentation soignée, et surtout bon choix d'options végétariennes ! J'ai juste deux petites remarques. Premièrement, ce serait pratique d'avoir une notification pour suivre la commande, surtout quand le livreur arrive en avance. Même un SMS par exemple. Deuxièmement, si je demande à ne pas avoir de sauce ou de baguettes dans ma commande, j'aimerais que mon choix soit respecté, dans un souci d'écologie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatma.a avec une note de 5 sur 5Fatma.a

Le 28/11/2020 à 18:02

5 / 5

Jamais déçue! Service impeccable! Personnel gentil et bienveillant 🙏🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.i avec une note de 5 sur 5Lydia.i

Le 23/10/2020 à 19:12

5 / 5

Très sympathique gentil agréable et très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.o avec une note de 5 sur 5Lucie.o

Le 22/10/2020 à 22:04

5 / 5

Savoureux 😋 et livraison 🚚 au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fredericke.l avec une note de 5 sur 5Fredericke.l

Le 12/10/2020 à 14:40

5 / 5

Box très Bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fredericke Alba, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Farida.e avec une note de 4 sur 5Farida.e

Le 09/10/2020 à 23:07

4 / 5

Commande reçu avant l heure prévue conforme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de julie.u avec une note de 5 sur 5julie.u

Le 08/10/2020 à 22:05

5 / 5

Délicieux et livraison très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mona.o avec une note de 5 sur 5Mona.o

Le 01/10/2020 à 10:34

5 / 5

On est complètement accro! On commande pratiquement toutes les deux semaines et à chaque fois les plats sont bons et bien préparés. Un peu cher mais la qualité est au rendez-vous et on retrouve bien toujours le même goût qu'on recherche en commandant chez planet sushi. Les livraisons sont en général à l'heure et l'app marche très bien. Merci le programme fidélité!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.a avec une note de 5 sur 5Cathy.a

Le 22/09/2020 à 12:13

5 / 5

Parfait et un régal toujours un plaisir de passer commande chez vous :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client

Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.

Le 17/09/2020 à 23:14

5 / 5

Tres bien malgré quelques erreurs de commandes de temps en temps. Tout rentre tres rapidement dans l ordre après un appel au restaurant et c est la l essentiel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khaoula.a avec une note de 1 sur 5Khaoula.a

Le 19/08/2020 à 12:13

1 / 5

Je ne recommande PAS !!! Je suis fan des japonais mais alors la c'est le pire que j'ai jamais gouté. Aucun gout, le riz n'est pas frais et en plus les sauces sont payante. Ils osent livrer des commandes sans SAUCES !!!! la HONTE POUR UNE ENSEIGNE !!!!! EVITEZ !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tracy.t avec une note de 4 sur 5Tracy.t

Le 18/08/2020 à 16:05

4 / 5

Sushi frais, accueil agréable. Je recommande ++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e

Le 16/08/2020 à 17:29

5 / 5

Livraison rapide pour un samedi soir 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.s avec une note de 4 sur 5Alex.s

Le 25/07/2020 à 23:23

4 / 5

Super comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elif.t avec une note de 5 sur 5Elif.t

Le 22/07/2020 à 09:38

5 / 5

Livraison rapide en commandant sur le site et très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.I avec une note de 5 sur 5Catherine.I

Le 04/07/2020 à 17:31

5 / 5

Parfait ! Ponctuel et toujours aussi bon😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.i avec une note de 5 sur 5Sylvie.i

Le 29/06/2020 à 13:20

5 / 5

LIVRAISON RAPIDE ET SYMPATHIQUE. CUISINE OK.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.b avec une note de 5 sur 5Sebastien.b

Le 23/06/2020 à 18:06

5 / 5

A l heure et complet comme demandé. Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.o avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.o

Le 20/06/2020 à 22:20

5 / 5

Ponctualité irréprochable à chaque commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de hasini.a avec une note de 5 sur 5hasini.a

Le 17/06/2020 à 05:52

5 / 5

Toujours aussi bon. Nous avions arrêté d’y commander car beaucoup de retard dans les livraisons. Très bonne surprise : livreur arrivé avec 15 mn d’avance sur l’horaire prévu ! Seul bémol : le prix. Néanmoins je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.t avec une note de 4 sur 5Laurent.t

Le 10/06/2020 à 22:27

4 / 5

Très bien merci dommage que tout s écrase dans les doigts car le riz pas assez froid et même si j adore la mangue je ne ressens pas le foie gras dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de queen.e avec une note de 1 sur 5queen.e

Le 17/04/2020 à 17:30

1 / 5

Sushis infectes et prix non justifiés. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le restaurant Planet Sushi Clamart est actuellement fermé, et cette zone n'est pas disponible à la livraison, vous devez donc vous tromper d'enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de francois92320. avec une note de 2 sur 5francois92320.

Le 15/12/2019 à 20:53

2 / 5

1h pour se faire livrer déjà c'est long je trouve et en plus 2 erreurs sur les 3 boissons ! Faudrait peut-être voir à se sortir les doigts du c** !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.A avec une note de 5 sur 5Jonathan.A

Le 08/12/2019 à 12:25

5 / 5

Nous avons été extrêmement bien reçu, le gérant est très sympathique et serviable. La nourriture était super.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pimprenelle.a avec une note de 1 sur 5pimprenelle.a

Le 20/10/2019 à 20:42

1 / 5

Hyper desagreable au telephone n’attend meme pas que jai fini de parler pour vouloir racrocher vraiment inadmisible service client

🚨 Signaler l'avis

Avis de nora.i avec une note de 5 sur 5nora.i

Le 06/09/2019 à 13:06

5 / 5

Toujours top et livreur extrêmement courtois. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROGER.y avec une note de 1 sur 5ROGER.y

Le 29/08/2019 à 22:31

1 / 5

Brochettes pas cuites, desserts immangeables, à éviter. Même si saumon correct et Livreur sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de RH.R avec une note de 3 sur 5RH.R

Le 28/08/2019 à 16:44

3 / 5

Moyen, c'était mieux avant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire. avec une note de 1 sur 5Claire.

Le 27/08/2019 à 21:46

1 / 5

Toujours 1:30 d'attente... C'est insupportable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roman.E avec une note de 5 sur 5Roman.E

Le 21/08/2019 à 14:02

5 / 5

Équipe présente, Rapide, efficace... Sushi de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria. avec une note de 5 sur 5Maria.

Le 14/08/2019 à 17:46

5 / 5

Un petit espace propre , tranquille avec de bon produits. Comme les gens se font livrer ou prennent a emporter , il y a peu de personne qui mangent dans l'espace dédié. Donc: tranquilité garantie . Dommage qu'on ne puisse pas néanmoins venir avec une bande d'amis.. intimité favorisée 🙂 Moi même je suis adepte de la livraison: rien a redire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samia.h avec une note de 5 sur 5Samia.h

Le 12/08/2019 à 17:01

5 / 5

Trop bon j'ai adoré les plat

🚨 Signaler l'avis

Avis de renan.o avec une note de 1 sur 5renan.o

Le 06/07/2019 à 14:57

1 / 5

1h30 d'attente pour la livraison, un des plats était renversé (le livreur voulait quand même nous le faire payer). Le saumon était moyen (de la peau et des arêtes, c'est la première fois que je vois ça). Plus cher que la plupart des japonais. Je commande souvent du japonais, c'est le pire de Clamart. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.I avec une note de 3 sur 5Nicolas.I

Le 25/06/2019 à 13:21

3 / 5

Merci de faire un tri chez les livreur qui pour moi sont incompétants. Seul point positif le receptioniste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.O avec une note de 2 sur 5Kévin.O

Le 18/06/2019 à 19:06

2 / 5

Personnel et livreurs bruyants et s'amusant entre eux en présence de clients qui attendent leur commande. Grossier. Usant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cosmin.u avec une note de 5 sur 5Cosmin.u

Le 03/06/2019 à 12:50

5 / 5

Super produits, très rapide, au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.i avec une note de 3 sur 5Michelle.i

Le 15/05/2019 à 13:43

3 / 5

le service n'est pas bon, le sushi est délicieux sauf la soupe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.. avec une note de 5 sur 5Clement..

Le 16/04/2019 à 10:16

5 / 5

Nous avons été tellement bien reçu. C'était un super moment. La carte est bien fournie (mais un peu cher malheureusement)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cypr0. avec une note de 2 sur 5Cypr0.

Le 10/04/2019 à 19:22

2 / 5

Vraiment bof sushis sans saveur

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabrina.e avec une note de 5 sur 5sabrina.e

Le 23/02/2019 à 10:52

5 / 5

Super accueil , c’est toujours très bon , un peu cher mais bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de E..i avec une note de 1 sur 5E..i

Le 13/11/2018 à 14:08

1 / 5

Le pire planet sushi que j'ai fait ... L'enseigne planet sushi vaut ce qu'elle vaut, en général les plats ne sont pas incroyables mais restent assez bons avec surtout un bon rapport qualité prix et de bonnes portions... Mais aujourd'hui j'ai eu une drôle de surprise (enfin drôle... je me comprends) à celui de Clamart : les brochettes étaient sèches et archi sèches (en plus d'être froides), j'ai dû les noyer dans la sauce soja pour ne pas m'arracher la gorge. Mais le pire, c'est surtout la quantité de riz qui était ridicule ! (Voir photo en lien sur laquelle on voit le plat tel que je l'ai reçu 🙌🏾) On aurait dit qu'ils avaient raclé le fond de la casserole, c'est honteux de servir ça et au vu du prix c'est à la limite du vol ! JE DECONSEILLE !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie. avec une note de 1 sur 5Amélie.

Le 13/10/2018 à 22:45

1 / 5

On a commandé un chirashi saumon (pas super mais reste mangeable) et un ramen veggie. Le ramen était immonde, aucun assaisonnement, aucune saveur, les légumes cuits à l'eau caoutchouteux... Ce n'est pas normal de servir de la telle nourriture, surtout à 12€ le plat. Très déçue. De plus notre repas est arrivé 1h20 après la commande, pour une livraison a Meudon. Plus jamais. La prochaine fois, nous irons chez les concurrents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ab.o avec une note de 5 sur 5Ab.o

Le 02/09/2018 à 18:43

5 / 5

Absolument rien à dire, que ce soit au niveau de l'accueil, de l'hygiène, de la rapidité du service. Au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.e avec une note de 4 sur 5Jessica.e

Le 08/08/2018 à 13:41

4 / 5

Une variete de plats. Bonne présentation et préparation. Prix convenable. Service rapide et personnel gentil. Un point à regretter: La bière n'est jamais froide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martin.i avec une note de 4 sur 5martin.i

Le 04/08/2018 à 19:21

4 / 5

excellent pour des repas le soir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.D avec une note de 4 sur 5Stéphane.D

Le 26/07/2018 à 07:25

4 / 5

Livraison rapide pour le coup ( 35' contre 1h annoncé par l'appli ). Sushi/Maki bien présenté et plutôt bon. rien a redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavien. avec une note de 5 sur 5Flavien.

Le 22/07/2018 à 13:44

5 / 5

Personnel très aimable et très serviable. Je recommande les makis à la mangue, un régal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mk.i avec une note de 1 sur 5Mk.i

Le 15/07/2018 à 15:52

1 / 5

1h heure pour livrer une commande jusqu a chatillon. Et la moitie de la commande oubliee. Gros escroc a eviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.e avec une note de 5 sur 5mathieu.e

Le 04/07/2018 à 13:37

5 / 5

Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mildia.B avec une note de 4 sur 5Mildia.B

Le 29/04/2018 à 12:24

4 / 5

Très bons, l'accueil était très chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dame.O avec une note de 4 sur 5Dame.O

Le 19/04/2018 à 10:49

4 / 5

En livraison ou manger sur place , c est super bon , un peu cher je trouvr mais l equipe est tres sympatique dynamique et ça respire la jeunesse .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 4 sur 5Nathalie.e

Le 09/04/2018 à 15:18

4 / 5

Plus cher que la moyenne. Mais le saumon est excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 05/04/2018 à 23:18

5 / 5

La box Premium lover était au top. L'équipe charmante! J'ai fait découvrir les sushi pour la première fois à une amie. Elle a adorée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.e avec une note de 5 sur 5Maria.e

Le 02/04/2018 à 15:27

5 / 5

Excellent planet sushi : une salade de quinoa fraîche, au tofu frit qui arrive chaud une fois livré, un chirashi thaïlandais excellent et généreux, des maki slim soignés Le tout avec les extras appréciables comme les sauces à l’intérieur des plateaux et en sus ainsi que les couverts, bref, ce planet sushi se démarque de beaucoup d’autres par la qualité du service et la fraîcheur de produit ( a éviter absolument les plantes sushi de Voltaire et Saint Mandé)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yazid.o avec une note de 1 sur 5Yazid.o

Le 25/03/2018 à 20:25

1 / 5

J'ai commandé des brochettes de boulette de poulet, elles étaient vraiment ignoble, je ne recommanderai plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 1 sur 5Eric.

Le 13/03/2018 à 12:02

1 / 5

intoxication alimentaire suite à une commande hier , ce qui est un comble pour un restaurant japonais une petite visite des services d'hygiène dans ce restaurant s'impose .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 11/02/2018 à 13:58

5 / 5

Une excellente expérience sushi ! Des compositions originales. Un patron super serviable et attentionné. Un découverte en attendant l'ouverture du théâtre de Clamart. On reviendra assurément.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabriel.e avec une note de 1 sur 5gabriel.e

Le 30/01/2018 à 22:34

1 / 5

Le personnel de ce restaurant est particulièrement méprisant et irrespectueux. Ils ne respectent ni leur client ni la nourriture qu'ils préparent. J'ai commandé deux fois et j'ai trouvé deux fois des poils ou cheveux. IMMONDE! Quant à la couleur du poisson, elle laisse à désirer, la couleur marron laisse penser que la chaine du froid ne doit pas vraiment être respecter. Et n'allez pas le leur faire remarquer, ils s'en fichent et se cachent derrière leur franchise... cette dernière devrait quand même aller jeter un petit coup d’œil avant que leur marque ne soit définitivement ternie sur Clamart... Inutile de vous dire donc de passer votre chemin si vous ne voulez pas choper la Listeria ou la Salemonellose...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand. avec une note de 4 sur 5Bertrand.

Le 09/01/2018 à 15:58

4 / 5

Accueil et service impeccable, bière 50cl offerte ! Le gars est super cool ! merci ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 26/12/2017 à 17:24

1 / 5

Pour notre commande du jeudi 23 décembre 2017, nous n avons pas été livré , malgré nos multiples rappels au restaurant et au livreur qui nous servaient un discours différent à chaque appel ! Une fois, la commande allait être livrée sous peu, une autre fois, elle avait été livrée à un voisin ... Après vérification auprès dudit voisin, ça n'était, bien évidemment, pas le cas . À chaque appel , nous étions mis en attente plusieurs minutes et nous pouvions entendre notre interlocuteur répondre à 3 voir 4 appels en même temps! Comment envisager un accueil acceptable dans ces conditions ?? Nous obtenions enfin le numéro du livreur qui nous tenait un discours contradictoire... Au moment de rappeler le restaurant pour lui en faire état , nous constations que ce dernier avait fermé. Pourtant nous appelions 10 min plus tôt notre interlocuteur du restaurant. Nous déplorons tant le fait de ne pas avoir été livré que le fait d avoir été très mal accueilli au téléphone. Autant nous dire des le début que l on ne sera jamais livré.. A aucun moment un remboursement n a été évoqué, sous prétexte que nous avions payé en avance en ligne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.A avec une note de 1 sur 5Luc.A

Le 14/12/2017 à 10:43

1 / 5

Je n'ai pas retrouvé le goût du sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ineszaien. avec une note de 1 sur 5ineszaien.

Le 03/12/2017 à 00:49

1 / 5

Déconseille fortement de commander dans ce planet sushi : 1ere Commande faite via alloresto, du retard à la livraison.. soit.. 2eme commande 2 semaines plus tard, toujours via allorestau... la commande doit arriver à 23h30. 23h50 toujours rien... je contacte allorestau dont l'hotesses s'est mise en relation avec le gérant : celui-ci leur confirme qu'un livreur est en route et devrait arriver d'un instant à l'autre... la commande n'est jamais arrivé... j'ai perdu 1h et me suis retrouvée à 1h du matin en train de cuisiner alors que je travaillais le lendemain.. merci planet sushi clamart. Donc en résumé, des commandes en retard ou qui ne viennnent jamais, et un gérant qui ment me fait perdre mon temps par son incapacité à assurer des livraisons et qui en plus n'a même pas la descence de répondre aux appels, et finit par les filtrer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NIcolas.e avec une note de 2 sur 5NIcolas.e

Le 30/11/2017 à 20:55

2 / 5

3 appels pour joindre le sushi shop ... 1h pour être livré.... 💔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.o avec une note de 1 sur 5Guy.o

Le 29/11/2017 à 14:45

1 / 5

raccroche au nez, désagréable, plus d'une heure de délais .... service client à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 07/11/2017 à 22:27

1 / 5

Franchement pas top ! Livreur sympa, mais gustativement c’est vraiment très moyen, voir mauvais...

🚨 Signaler l'avis

Avis de corentin.a avec une note de 1 sur 5corentin.a

Le 08/10/2017 à 19:08

1 / 5

Dégeulasse, produits douteux, gout inexistant, attente en livraison ridicule....riz à la limite du mengeable, poisson cru decongelé.......immonde....!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 1 sur 5Stéphane.

Le 08/08/2017 à 16:30

1 / 5

Fast food du sushin avec des mélanges improbables et des tarifs trop chers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.2 avec une note de 2 sur 5Leo.2

Le 15/07/2017 à 20:10

2 / 5

Réception de la commande tout était froid ( brochette et riz) Il y a plus d'emballage que de nourriture à revoir pour l'écologie.... Vraiment cher pour ce que c'est je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy.a avec une note de 1 sur 5cindy.a

Le 07/07/2017 à 21:58

1 / 5

Le restaurant c'est trompé de commande et trop cher le livreur pas du tout agréable je ne commanderais plus dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naa'ilah.l avec une note de 4 sur 5Naa'ilah.l

Le 29/06/2017 à 21:00

4 / 5

Excellent chirashi, frais, agréable. Pour ceux que cela concernent et intéressent la liste des calories est indiquée pour chaque plat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 11/06/2017 à 23:05

5 / 5

Des nouveautés très originale ! Livraison rapide ! J'ai adoré !! Mais comme tout japonais, cela reste cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles. avec une note de 4 sur 5Charles.

Le 01/06/2017 à 01:30

4 / 5

Assure le service de nuit je crois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc-Olivier.h avec une note de 4 sur 5Marc-Olivier.h

Le 29/03/2017 à 12:18

4 / 5

Accueil agréable. Fraîcheur des produits au rendez-vous. Manque peut-être de saveur pour certains sushis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.y avec une note de 4 sur 5David.y

Le 10/02/2017 à 17:24

4 / 5

Accueil sympa. Prix dans la norme. Sushis et yakitori très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solene.M avec une note de 3 sur 5Solene.M

Le 04/02/2017 à 21:07

3 / 5

Cuisine bonne et bon accueil du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 4 sur 5Guillaume.o

Le 04/02/2017 à 12:38

4 / 5

Beaucoup de choix. Convient aux végétariens et Végétaliens

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.o avec une note de 2 sur 5Serge.o

Le 24/12/2016 à 17:23

2 / 5

Très bon accueil, les produits sont bons mais le prix n'est pas raisonnable en regard des portions servies.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.O avec une note de 1 sur 5Jean-Louis.O

Le 14/08/2016 à 10:32

1 / 5

Il faut aimer le japonais... car trop cher pour ce que c'est... Les livreurs ont un vrai sushi avec le code de la route... ils conduisent mal !!! Un danger

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:30
Mardi : 11:00–22:30
Mercredi : 11:00–22:15
Jeudi : 11:00–22:30
Vendredi : 11:00–22:45
Samedi : 11:00–22:45
Dimanche : 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :