Planet Sushi

📌 Rue de la Station, 92600 Asnières-sur-Seine

3.6 / 5

💬 219 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Asnières-sur-Seine

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Asnières-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Asnières-sur-Seine en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • Repas sur place

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Asnières-sur-Seine

Avis de Kha.i avec une note de 1 sur 5Kha.i

Le 09/09/2021 à 00:36

1 / 5

J’ai commandé par téléphone et j’attends toujours le livreur 3h plus tard…. Pas sérieux tout ça

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kha, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, et nous le transmettons au directeur du restaurant afin que cela évite de se reproduire à l'avenir. En espérant pouvoir vous convaincre de nos efforts prochainement. Bonne journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Michaël.o avec une note de 1 sur 5Michaël.o

Le 02/09/2021 à 19:52

1 / 5

Assez cher pour sue l'on puisse espérer de l'amabilité. Et non....juste cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. De plus, nous prenons vos remarques en compte. Cordialement Planet Sushi

Avis de Francesca.i avec une note de 1 sur 5Francesca.i

Le 15/08/2021 à 11:43

1 / 5

Le pire du sushi. Chaîne de surgelés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franscesca, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne sommes pas une chaîne figée, ce n’est pas dans notre esprit.

Avis de Bruno.o avec une note de 2 sur 5Bruno.o

Le 09/08/2021 à 12:01

2 / 5

Sans plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Melina.e avec une note de 5 sur 5Melina.e

Le 23/07/2021 à 02:29

5 / 5

exellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de nalya.e avec une note de 5 sur 5nalya.e

Le 12/07/2021 à 03:50

5 / 5

Livreur agréable efficace Présentation soignée et sushi délicieux comme d’habitude

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nalya, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Anne.a avec une note de 4 sur 5Anne.a

Le 05/07/2021 à 18:06

4 / 5

Très bon et livraison rapide, sauf oubli de la soupe miso et le téléphone d asnieres nous a renvoyé à Levallois puis Asnieres ne répondait plus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o

Le 19/06/2021 à 23:55

5 / 5

Toujours très aimables pour prendre votre commande, livreurs très rapides voire parfois même en avance sur les délais annoncés. Qualité irréprochable Planet Sushi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Sophie.I avec une note de 4 sur 5Sophie.I

Le 09/06/2021 à 10:46

4 / 5

Très bon et frais, livraison un peu longue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous sommes désolés pour l'attente. À bientôt

Avis de diabira.o avec une note de 5 sur 5diabira.o

Le 05/06/2021 à 11:01

5 / 5

Toujours satisfaite de mes commandes ,du service client et de la livraison. Des prix au dessus de la concurrence mais la qualité justifie la différence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diabira, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de Cathy.i avec une note de 5 sur 5Cathy.i

Le 04/06/2021 à 19:21

5 / 5

Je met 5, rien que pour l’accueil que j’ai eu aujourd’hui. Je pense que je suis tombé sur le patron ... Super sympa , petite blague qui vas bien , etc Très pro. Pas trop d’attente malgré l’heure tardif ou les commandes affluent au téléphone. Ensuite c’est pas la première fois que je mange chez eux et j’ai toujours étais super contente de leurs rolls Je reviendrai c’est sur. Même sur place. Petite terrasse de 3 places mais ça a le mérite d’exister. Merci :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cathy, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Saadia.u avec une note de 1 sur 5Saadia.u

Le 04/06/2021 à 00:14

1 / 5

je met 1 etoile car obligé d'en mettre au moins 1. mais treeeeeeees deçu de la nouvelle equipe ou peut etre de la nouvelle gestion. critique les employés absent devant les clients pendants que nous attendions notre commande. je ne trouve pas cela tres professionnel surtout venant d'une personne qui m'a l'air d'etre une responsable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saadia, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Nous transmettons votre message au restaurant concerné afin de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Bonne journée Planet Sushi

Avis de 0. avec une note de 5 sur 50.

Le 31/05/2021 à 15:05

5 / 5

Saumon de qualité ! Produits frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Assia.r avec une note de 5 sur 5Assia.r

Le 26/05/2021 à 13:44

5 / 5

Super agréable les employés sont adorables et aimable et franchement les pris sont raisonnable pour une nourriture extrêmement bonne je reviendrais avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ꧁Moon Light, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Service Client Planet Sushi

Avis de Précis.s avec une note de 5 sur 5Précis.s

Le 24/05/2021 à 13:48

5 / 5

Tout été super la demoiselle au téléphone à su me conseillé (j'ai été un peu longue désolé). J'ai été livré en avance les plats été savoureux petit + pour le tiger avec la spicy mayo je recommanderais très vite ! Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Précis Lsg, Merci beaucoup pour votre message! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.

Le 18/05/2021 à 19:41

1 / 5

INCOMPÉTENTS !!! Clientes fidèles mais malheureusement toujours déçu. Quand ce n’est pas l’erreur de commande c’est le temps d’attente mensonger (1h30 au lieu de 50min max annoncé) pour une livraison à 10min. Personnel à l’accueil pas aimable ! Je déconseille CE planet sushi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de nous avoir partager votre ressenti et nous sommes navrés de vous savoir déçu. Nous aimerions pouvoir avoir plus d'informations, pouvez-vous nous écrire à serviceclientsgps@planetsushi.fr afin que nous puissions continuer cette discussion ?

Avis de isabel92. avec une note de 4 sur 5isabel92.

Le 18/05/2021 à 16:10

4 / 5

Saumon délicieux, livraison rapide mais plus de sauce sucrée ce jour, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 😁 Désolé pour le manque de sauces, elles reviendront vite, promis !

Avis de Lise.i avec une note de 1 sur 5Lise.i

Le 17/05/2021 à 09:37

1 / 5

plus d'1h30 pour avoir notre commande alors que nous avions appelé pour nous assurer que cela pouvait être livré en moins d'une heure car nous avions un train à prendre. Impossible de récupérer notre paiement même si nous avons du partir sans les sushis....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise, Nous sommes désolés pour cet incident. Afin de trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Stéph. avec une note de 1 sur 5Stéph.

Le 27/04/2021 à 17:04

1 / 5

La parking 2 roues, rue de Normandie (en face de Paul et Jean Louis David) n'est pas votre parking privé. Souvent le soir, il y a 5 ou 6 scooters, pas forcément bien garés, stationnés dessus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé. Nous allons transmettre votre message aux équipes concernées. Bonne journée Planet Sushi

Avis de Hamlaoui.o avec une note de 1 sur 5Hamlaoui.o

Le 07/04/2021 à 21:01

1 / 5

Il son pas sympa domage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamlaoui, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous Planet Sushi

Avis de Ludovic.t avec une note de 1 sur 5Ludovic.t

Le 28/03/2021 à 23:07

1 / 5

Une honte!! Commande passée a 21h, livraison prévue à 21h30, avec une fourchette de 15 min. Rien a 22h20, on me dit que je suis là prochaine livraison...mensonge!! Rien a 23h et resto fermé !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de johann.a avec une note de 5 sur 5johann.a

Le 23/03/2021 à 23:31

5 / 5

Super repas et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour johann Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Guénaël.o avec une note de 1 sur 5Guénaël.o

Le 20/03/2021 à 22:03

1 / 5

Oubli des sauces, du Wasabi, du gingembre et des baguettes. Une personne au téléphone qui n'avait pas l'air très motivée à résoudre le problème. Adresse à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guénaël, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné. Bonne journée à vous

Avis de Claire.A avec une note de 4 sur 5Claire.A

Le 18/03/2021 à 18:52

4 / 5

J'ai passé une commande en livraison à domicile. Brochettes de saumon avec riz nature. Une commande que j'ai déjà faite plusieurs fois. Aujourd'hui, la portion de riz livrée était beaucoup plus petite que d'habitude, dommage, ce n'est pourtant pas ce qui coûte le plus cher ! Rien à dire au niveau des brochettes, toujours aussi bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Claire, Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait avec nos brochettes ! Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Xavier.u avec une note de 2 sur 5Xavier.u

Le 08/03/2021 à 19:49

2 / 5

Très décevant . Joli sur la carte beaucoup lorsque cela arrive chez vous ... peu de saveurs .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au restaurant concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Cécile.u avec une note de 5 sur 5Cécile.u

Le 28/02/2021 à 23:21

5 / 5

Pour une fois, commande complète et à l'heure, sans être radin sur les sauces et wasabi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Joa

Avis de Carine.o avec une note de 5 sur 5Carine.o

Le 24/02/2021 à 12:06

5 / 5

En avance sur l’horaire de livraison🤩 Parfait 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Joa

Avis de Severine.h avec une note de 4 sur 5Severine.h

Le 09/02/2021 à 21:03

4 / 5

Application très facile d’utilisation, fluide et simple. Le livreur a été super aimable ! Souriant et courtois. Le seul petit hic : le riz et les yakitori étaient froids. Mais bon, on peut réchauffer quand on est chez soi. Très contente de ma commande et encore merci au livreur pour son amabilité ! 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de kevin.o avec une note de 5 sur 5kevin.o

Le 30/01/2021 à 21:04

5 / 5

Juste trop bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Joy.d avec une note de 1 sur 5Joy.d

Le 29/01/2021 à 22:25

1 / 5

La qualité du service est très mauvaise, attendez 40 minutes pour la livraison de la commande 🤬🤬

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Joa du service client

Avis de Younès.e avec une note de 4 sur 5Younès.e

Le 31/12/2020 à 13:43

4 / 5

Classique mais bon!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de youssef.e avec une note de 1 sur 5youssef.e

Le 28/12/2020 à 20:54

1 / 5

Qualité de service de livraison et service client déplorable. Aucun respect du client ni sens commercial. commande passée a 19h, a presque 21h toujours pas reçue Quand j'appelle le restaurant a deux reprises, seule explication: nous avons eu un gros soucis, nous ne pouvons rien faire, aucun geste commercial. la personne au telephone s'en fout totalement. Un client perdu ce n'est pas grave. Je trouve cela inadmissible, si vous n'etes pas capable d'assurer un service de livraison correct il ne faut pas le proposer. Je vous deconseille donc fortement de commander en livraison chez ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Rolando.l avec une note de 5 sur 5Rolando.l

Le 21/12/2020 à 12:12

5 / 5

Excellente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.

Le 04/12/2020 à 23:37

5 / 5

Nous sommes clients depuis l’ouverture. C’est très bon, il y a souvent des nouveautés donc on ne se lasse jamais. Que ce soit sur place ou à emporter c’est parfait. Ils sont très accueillants. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite L'équipe Planet Sushi

Avis de Claudia.. avec une note de 4 sur 5Claudia..

Le 19/11/2020 à 15:02

4 / 5

Toujours aussi bon mais délai de livraison décourageant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Claudia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Nous continuons constamment à nous améliorer sur la livraison Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Karym.j avec une note de 4 sur 5Karym.j

Le 18/11/2020 à 20:12

4 / 5

Food conforme à ma commande faite mais souci avec le livreur qui est arrivé plus de 30 minutes avant en me contactant (19H15 au lieu de 20H00) sur mon téléphone portable. Heureusement que j'étais chez moi. A quoi bon permettre sur votre site de pouvoir sélectionner un créneau horaire à plus ou moins 15 minutes et finalement venir à une autre horaire totalement à l'avance ? Il faut repasser les consignes et rappels auprès de vos livreurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque. Bonne journée, JO, Planet Sushi

Avis de alcaraz.t avec une note de 5 sur 5alcaraz.t

Le 12/11/2020 à 09:52

5 / 5

très bon et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour alcaraz Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 11/11/2020 à 22:41

5 / 5

bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de van.a avec une note de 5 sur 5van.a

Le 09/11/2020 à 21:01

5 / 5

On ne le dis jamais quand ça va alors je vous le dis, c était top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour van, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christine

Avis de karine.o avec une note de 4 sur 5karine.o

Le 02/11/2020 à 08:58

4 / 5

commande est comme prévue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour karine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Claire.A avec une note de 5 sur 5Claire.A

Le 01/11/2020 à 04:48

5 / 5

Enfin, une commande en livraison arrivée dans les temps, produits en bon état et chauds ... Après deux tentatives malheureuses , j'ai bien fait de persévérer... Pourvu que ça dure !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de FLORIAN.E avec une note de 1 sur 5FLORIAN.E

Le 23/10/2020 à 14:01

1 / 5

SOUPE RAMEN POULET BOF !! trop salée, très peu de légumes sans intérêt au prix que ça coute !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour FLORIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Christine

Avis de M.a avec une note de 5 sur 5M.a

Le 28/09/2020 à 17:56

5 / 5

Très bon planet Sushi. Toujours bien présenté et livré à l heure convenue. Rien à redire comme toujours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a

Le 10/09/2020 à 21:20

5 / 5

Si vous avez envie de sushi n'hésitez surtout pas c'est le meilleur du quartier ! Le personnel est chaleureux et accueillant. Les plats sont de qualité (gustative et visuelle !) Petit conseil pour les TIGERS avec leur sauce onctueuse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de philippe.a avec une note de 5 sur 5philippe.a

Le 13/05/2020 à 19:59

5 / 5

trois trois bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! À bientôt, JO, Planète Sushi

Avis de marine.o avec une note de 2 sur 5marine.o

Le 06/05/2020 à 16:19

2 / 5

Nous avons commandé 2 fois des sushis dans cette boutique. 1ere fois : absence des soupes miso en revanche sushis très bons. 2 nd fois: les soupes étaient là mais pas les salades de chou et pas les bonnes boissons, en revanche les sushis toujours aussi bon. Nous commanderons une troisième fois dans les prochaines semaines si il manque une fois de plus quelque chose nous ne commanderons plus chez eux. Même si c'est très bon je déplore le manque de sérieux au moment de la réalisation des commandes..... D'où les 2 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Pouvez-vous me transmettre un message via ce formulaire afin que l'on puisse vous dédommager de ces désagréments : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée, JO, Planet Sushi

Avis de Sabrina.e avec une note de 1 sur 5Sabrina.e

Le 05/02/2020 à 20:41

1 / 5

Horrible !!! Service vraiment pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Planet Sushi

Avis de Arnold.e avec une note de 1 sur 5Arnold.e

Le 23/01/2020 à 20:38

1 / 5

Un japonais de grande distribution, c’est triste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.s avec une note de 1 sur 5Benjamin.s

Le 10/01/2020 à 22:58

1 / 5

1h30 de livraison. Aucune excuse et en plus les brochettes sont froides. Pourquoi tant de haine ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAVPLANET Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Anaïs.I avec une note de 1 sur 5Anaïs.I

Le 09/01/2020 à 14:25

1 / 5

Manque d'organisation flagrant ! Commande passée à 12H10 devait être livrée à 12H55, à 13H10 toujours personne... je ne suis pas prévenue... J'appelle le restau : oui oui il a eu un contre-temps il arrive Après un nouvel appel passé au restau à 13H25 qui me dit je vous rappelle mais ne le fait pas... j'ai fini par avoir ma livraison à 13H35 et avec un livreur à qui on n'a transmis la moitié des infos pour accéder à nos bureaux et qui voulait que je descende ! Zéro excuse en face du livreur qui semblait mécontent que je montre justement mon mécontentement qui était totalement légitime... Cher et pas le service irréprochable attendu pour une chaîne de ce type ! Résultat j'ai mangé sur le pouce car je reprenais à 14H00....vraiment agréable ! Je précise quand même que nos bureaux sont à Asnières... donc à 10 min du restau....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de boissard.a avec une note de 3 sur 5boissard.a

Le 05/01/2020 à 15:37

3 / 5

Bien mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planète Sushi

Avis de Martine.o avec une note de 1 sur 5Martine.o

Le 04/01/2020 à 12:48

1 / 5

commande faite pour 20h à livrer chez moi et payée. En raison de grèves impromptues à saint lazare mes trains sont annulés je telephone pour annuler ma commande qui n’avait pas encore été préparée. Au téléphone, après avoir interrogé le manager on m’indique que je serai remboursée! Cela fait maintenant 2 mois! Je n’y crois plus et me voici client dorénavant de sushi shop!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Shiraz.e avec une note de 1 sur 5Shiraz.e

Le 29/12/2019 à 13:32

1 / 5

nourriture très bof (sushi pas frais) et un cheveux dans un de mes california!! J’appelle le restaurant qui me donne l’impression d’être une menteuse j’ai halluciné et me propose de me remplacer les california, non merci j’avais l’appétit complètement coupé je m’attendais à autre chose de votre part dommage (crédit € sur compte client par exemple ..??). Où est passé l’esprit commercial Très mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de CACOUB.o avec une note de 5 sur 5CACOUB.o

Le 26/12/2019 à 12:09

5 / 5

Super accueil super service et en plus c'était délicieux ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Emy.h avec une note de 4 sur 5Emy.h

Le 25/12/2019 à 01:41

4 / 5

Sushis frais, fait à la demande et délicieux. Le tiger est à tomber !!!!! Personnel poli, aimable et accueillants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Bonne journée, Planet Sushi

Avis de Mehdi.o avec une note de 5 sur 5Mehdi.o

Le 14/12/2019 à 20:44

5 / 5

Très bon accueil, très bons sushi, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i

Le 29/11/2019 à 23:24

1 / 5

Déception ultime ce restaurant pourtant notre favori depuis de nombreuses années devient n'importe quoi, commandes arrivent avec des erreurs... quand elles sont honorées Pour exemple les brochettes de boeuf au milieu du saumon ou les sushis crevettes qui n'arrivent pas au bout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de NADIA.O avec une note de 5 sur 5NADIA.O

Le 18/10/2019 à 18:19

5 / 5

Planet Sushi fait partie pour moi de mes meilleurs restaurants... Toujours au top... RIEN À DIRE ! Spécial dédicace à planet sushi d'Asnières

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Cédric.a avec une note de 4 sur 5Cédric.a

Le 11/10/2019 à 09:09

4 / 5

Très correct, personnel accueillant et souriant Restaurant plutôt calme les soirs de semaine Bien situé Les prix sont plutôt corrects et c'est de qualité régulière

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric Nalté, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 28/09/2019 à 12:58

5 / 5

Equipe au top, très bien reçu et très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah

Avis de Lokmane. avec une note de 5 sur 5Lokmane.

Le 05/09/2019 à 21:39

5 / 5

Parfait ! Personnel accueillant et chaleureux, le menu est varié et à des prix abordables. Je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aziz.i avec une note de 1 sur 5Aziz.i

Le 01/09/2019 à 23:46

1 / 5

Commande effectuée à 21h08. Il est 23h45 et je ne suis toujours pas livré. J'appelle et le restaurant est fermé. Merci Planet Sushi Asnieres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d'améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d'affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Yamina. avec une note de 1 sur 5Yamina.

Le 28/07/2019 à 19:57

1 / 5

Gros retard de livraison systématiquement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamina, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d'améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d'affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Angela.o avec une note de 5 sur 5Angela.o

Le 14/07/2019 à 14:16

5 / 5

Très bon accueil, service impeccable et le gérant est très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de C. avec une note de 3 sur 5C.

Le 13/07/2019 à 20:17

3 / 5

Trop cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.

Le 01/07/2019 à 00:00

1 / 5

Trop de problèmes avec leur site internet impactant la livraison des commandes, commande validée auprès du site mais jamais reçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour B Z, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Manuel. avec une note de 4 sur 5Manuel.

Le 30/06/2019 à 13:12

4 / 5

Bonne déco, la cuisine est bonne et originale. Par contre le service est un peu léger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos recettes vous aient plu. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Karima.e avec une note de 5 sur 5Karima.e

Le 25/06/2019 à 20:48

5 / 5

Très très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Benhajou.o avec une note de 5 sur 5Benhajou.o

Le 20/05/2019 à 23:47

5 / 5

Service top ! Propreté irréprochable accueil chaleureux on est comme à la maison :) Tarik est un chef d’orchestre une équipe dynamique et souriante merci et à très vite !!! Je vous le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef, Nous sommes ravis que notre restaurant et votre commande vous aient plus. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Fatima.m avec une note de 5 sur 5Fatima.m

Le 19/05/2019 à 19:58

5 / 5

Cadre sympathique, service agréable Tarik à su nous faire un accueil chaleureux. Un service de qualité un hôte exceptionnel. Je recommande à tous ceux qui sont amateur de japonais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Merci de votre retour positif, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Sihame.a avec une note de 5 sur 5Sihame.a

Le 19/05/2019 à 16:10

5 / 5

De loin le meilleur des restaurants japonais !!! Un régal, un délice, UNE TUERIE!!! Merci a TARIK Pour l accueil et le service! Définitivement le top des restaurants japonais PLANÈT SUSHI ASNIÈRES. PETIT INCONVÉNIENT ON DÉVIENT VITE DÉPENDANT ! J'AI DÉJÀ ENVIE D'Y RETOURNER

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sihame, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Oumaima.M avec une note de 5 sur 5Oumaima.M

Le 19/05/2019 à 15:15

5 / 5

Super ravie serveurs très aimables et très compétents. Une cuisine raffinée et délicieuse, menu varié, on à envie de tout goûter.. Je recommande grandement. Merci à Tarik pour l'accueil et le service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oumaima, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de JULIE.E avec une note de 5 sur 5JULIE.E

Le 19/05/2019 à 13:26

5 / 5

Juste délicieux ! Merci Tarik pour l'accueil et le service au top ! On s'est régalé 🤩🤩 tout était parfait, une explosion de saveurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Fatima-Zohra.e avec une note de 5 sur 5Fatima-Zohra.e

Le 19/05/2019 à 00:39

5 / 5

Agréablement surprise par l'acceuil et la gentillesse de Tarik, personnel super sympa et souriant, service rapide, produit de qualité rien à redire! nous avons bien mangé et nous en avons eu pour notre argent... belle présentation à chaque plat. Je ne peux pas mettre 10 étoiles en revanche je peux vous conseiller d'y aller.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Merci de votre retour positif, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Cappetta.a avec une note de 5 sur 5Cappetta.a

Le 12/05/2019 à 23:41

5 / 5

Excellente prestation accueil très très agréable et sympathique prêt à revenir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de M.r avec une note de 1 sur 5M.r

Le 07/05/2019 à 19:17

1 / 5

Pas aimable. Erreurs. Retards. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zebra, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Concernant les commandes incomplètes, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Lia. avec une note de 1 sur 5Lia.

Le 17/04/2019 à 18:28

1 / 5

Quand c’est pas les problèmes de salade de choux c’est les problèmes de livraison !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lia, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi

Avis de cassandra.o avec une note de 1 sur 5cassandra.o

Le 07/04/2019 à 21:43

1 / 5

La commande faite sur internet plus de 30 minutes de retard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Fredouil.a avec une note de 5 sur 5Fredouil.a

Le 29/03/2019 à 12:45

5 / 5

Impossible de s'en passer. Dose hebdomadaire nécessaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fredouil, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi

Avis de Dmytro. avec une note de 2 sur 5Dmytro.

Le 24/03/2019 à 10:57

2 / 5

Pas bon, pas bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 07/03/2019 à 13:32

5 / 5

La nouvelle carte est vraiment très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Zed.L avec une note de 1 sur 5Zed.L

Le 28/02/2019 à 21:22

1 / 5

La livraison à domicile a pris 1h20... et attente 15 minutes au telephone pour vérifier que la livraison était bien en cours:

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 1 sur 5Mohamed.a

Le 22/02/2019 à 21:06

1 / 5

PLUS JAMAIS!!! APRES + D'1H D'ATTENTE COMMANDE LIVRÉE À PEINE TIÈDE ET INCOMPLÈTE (MANQUAIT LA MOITIÉ !!!) QUAND ON APPELLE POUR SIGNALER ÇA LE GARS (PLUTOT L'INCAPABLE) QUI DÉCROCHE AU LIEU DE S'EXCUSER SE MONTRE ARROGANT ET HAUTAIN !!! BELLE QUALITÉ DE SERVICE ! ET QUAND LA MOITIÉ MANQUANTE A ENFIN ÉTÉ LIVRÉE AUCUN GESTE CO DE FAIT! INACCEPTABLE !!! JE BANNIS CET ENDROIT! 🤬🤬🤬🤬🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de yassine.e avec une note de 5 sur 5yassine.e

Le 19/02/2019 à 15:21

5 / 5

Très bon accueil correct rien a dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines. avec une note de 1 sur 5Ines.

Le 10/02/2019 à 15:05

1 / 5

Commande en livraison, après plus d'une heure d'attente pour un menu à 17e, sans soupe ni salade, le plateau n'est vraiment pas bon.. j'espère avoir été la seule à qui cela est arrivé. Très déçue... Donc cher et pas bon du tout, je n'ai pas pu fini de manger. Le saumon a une drole de couleur aussi. nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anissa.a avec une note de 1 sur 5Anissa.a

Le 07/02/2019 à 21:50

1 / 5

1H30 d'attente c'est juste inadmissible pour 4 boites de sushis et ce n'est pas la première fois !! Ne proposez plus la livraison si vous avez tant de mal que ça à livrer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAVID.E avec une note de 3 sur 5DAVID.E

Le 31/01/2019 à 16:42

3 / 5

De bons sushi mais une heure et quart pour une livraison et mal reçu quand on demande des explications, ce sera ailleurs pour nous la prochaine commande. Désolé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.n avec une note de 5 sur 5Olivia.n

Le 23/01/2019 à 00:36

5 / 5

Personnel souriant et disponible, service sur place soigné. Sushis toujours aussi bons. Une carte qui donne le choix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Planet Sushi se soit parfaitement déroulée et que la qualité de notre service ainsi que nos plats aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espèrons vous retrouver très prochainement 😊 Belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de vautrain. avec une note de 5 sur 5vautrain.

Le 22/01/2019 à 13:05

5 / 5

Un vrai délice pour les papilles. Personnel adorable et très compétent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Planet Sushi se soit parfaitement déroulée et que la qualité de notre service ainsi que nos plats aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver très prochainement 😊 Belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Alex.C avec une note de 2 sur 5Alex.C

Le 12/01/2019 à 20:33

2 / 5

L’accueil était sympa, commande prête en 10 minutes. Plateau de sushis commandé. Mon conjoint et moi n’avons même pas pu finir les sushis car trop mal aux dents. Les sushis ont été mangé 30 minutes après leur livraison... première fois que nous commandons ici et première fois que ça nous arrive d’avoir mal aux dents en mangeant des sushis.. j’espère juste qu’ils n’étaient pas congelés juste avant.. je ne retournerai plus ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.u avec une note de 1 sur 5Chloe.u

Le 23/12/2018 à 12:29

1 / 5

Intoxication alimentaire à cause de brochettes de poulet. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Serait-il possible d'adresse un mail à notre service clients à l'adresse serviceclients@planetsushi.fr en indiquant les informations suivantes : • Nom, prénom, coordonnées • Date et service (heure approximative si possible : indiquée sur le tiquet) • Détail du menu • Visite ou non chez un médecin. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi

Avis de frédéric.a avec une note de 4 sur 5frédéric.a

Le 22/12/2018 à 14:55

4 / 5

Petit mais possibilité de s installer le personnel est sympa le temps d attente pas trop long par contre centre ville difficile de trouver une place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous retrouver bientôt, Belle journée, L'équipe Planet Sushi 😀

Avis de Alexandre. avec une note de 4 sur 5Alexandre.

Le 12/12/2018 à 16:41

4 / 5

Menu midi à 12€ très correct. Copieux. Endroit propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Ravis d'apprendre que notre menu midi ait été à la hauteur de vos attentes, merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant. A très bientôt, L'équipe Planet Sushi

Avis de Parish.t avec une note de 3 sur 5Parish.t

Le 12/12/2018 à 08:26

3 / 5

Personel aceuillant et sympatique Choix de la commande rapide et met environ 10 minutes à arriver.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre restaurant et sommes heureux d'avoir étaient à la hauteur de vos attentes 😀 A très bientôt, L'équipe Planet Sushi

Avis de Rabeb.h avec une note de 5 sur 5Rabeb.h

Le 07/11/2018 à 20:51

5 / 5

J'aime beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.o avec une note de 1 sur 5Arthur.o

Le 12/10/2018 à 21:16

1 / 5

Délai de livraison annoncé : 50 à 60 minutes ; ça fait 1h40 que nous attendons ! Espérons juste que le saumon soit bien déjà péché !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et ce malgré un souci permanent de satisfaction clients. Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'adresse suivante serviceclients@planetsushi.fr Excellente journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de hemo.i avec une note de 1 sur 5hemo.i

Le 16/09/2018 à 19:05

1 / 5

Le personelle pas cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de brigitte.O avec une note de 4 sur 5brigitte.O

Le 04/09/2018 à 21:59

4 / 5

Carte avec des nouveaux produits, accueil et service agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Planet Sushi

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 21/08/2018 à 22:00

5 / 5

Le personnel et nickel et le service toujours dans les temps. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.o avec une note de 3 sur 5Aude.o

Le 07/06/2018 à 16:55

3 / 5

Super service mais... la qualité était passable. J'ai beaucoup apprécié le service avec un personnel extrêmement agréable. Cependant le poisson avait peu de goût, les makis n'étaient pas roulés correctement (ils avaient eu un problème de livraison donc admettons...) et l'avocat était un peu trop mûr.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.o avec une note de 1 sur 5Linda.o

Le 19/05/2018 à 11:31

1 / 5

Très chère pour très peu mon enfants à eu une intoxication

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bignon.e avec une note de 2 sur 5Bignon.e

Le 13/04/2018 à 13:17

2 / 5

Ça se dégrade. J'ai déjeuné à l'intérieur. La table est un peu poussiéreuse, et bancale. Normal, la porte du resto reste ouverte en permanence...un livreur de sushi en Piaggio arrive pour enlever ses livraisons, et refait le plein d'essence du scooter devant, porte du restaurant ouverte... Ça sent l'essence dans toute la salle... J'aime pas les sushis Molotov :-( Côté sushis, justement, les formes sont de plus approximatives... À quand les sushis mous, façon Dali? Ils ont pris du poids, aussi, ces sushis ; la couche de blanc sous la peau s'est épaissie... Le vin est un peu chaud, et pas de glaçon pour le rafraichir. Je doute que l'armoire frigo soit à la bonne température. Conclusion, Monsieur Siber N'ser, la prestation n'est pas à la hauteur de la carte ; il est temps de reprendre les choses en main. Soit faire une carte moins tape à l'œil, soit accroître le niveau d'exigence :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de emily.o avec une note de 3 sur 5emily.o

Le 05/04/2018 à 11:51

3 / 5

Longue attente pour une commande prise par téléphone, j'ai du attendre 10min de plus que l'horaire promis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.I avec une note de 1 sur 5Maxime.I

Le 21/03/2018 à 12:45

1 / 5

Je passe commande à 19h00, on me parle d'une heure d'attente. À 20h30, toujours rien, j'appel pour savoir si il y a un soucis, 15 min d'attente avant d'avoir quelqu'un... La personne me dit qu'elle va se renseigner et me recontacte dans 5 minutes... 20 minute après, toujours rien, obligé de rappeler moi même. La, on m'explique que le livreur s'est fait voler ses commandes. Soit, cela peut arriver, mais il serais bien de prévenir les client dans ce cas... On me précise que ma commande a été refaite et est partie en priorité, que le livreur devrais arriver d'ici 20 minute... 1 heure plus tard, toujours pas de livraison, je rappel encore une fois, on me dit que le livreur est dans ma rue et qu'il cherche une place... Il a mis environ 30 minute de plus pour ce garer en scouteur... Finalement livré a 23h, soit 3 heures de retard, les brochettes et le riz froids, et la promesse d'un geste commercial à la prochaine commande, autant dire que je n'en profiterais pas...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samantha.a avec une note de 2 sur 5Samantha.a

Le 18/03/2018 à 12:43

2 / 5

Les suhis sont bons mais les commandes sont toujours en retard. On a beau commander avant 11h pour recevoir vers 12.30 mais toujors minimum 20 min de retard. Et le receptionniste de l'appel nous envoie balader et est très désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.e avec une note de 3 sur 5Claude.e

Le 17/03/2018 à 12:44

3 / 5

Accueil sympa Sashimi tres bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.o avec une note de 2 sur 5xavier.o

Le 01/03/2018 à 09:29

2 / 5

Trop chèr pour un plat sur place

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boubakar.e avec une note de 5 sur 5Boubakar.e

Le 11/02/2018 à 14:29

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.i avec une note de 1 sur 5Pierre.i

Le 25/01/2018 à 21:09

1 / 5

A fuir. Nourriture sans intérêt. Cadre pitoyable. Personnel désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.r avec une note de 1 sur 5Jade.r

Le 12/01/2018 à 14:17

1 / 5

En livraison : toujours en retard ! J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux car notre entreprise est juste à côté ( 2km), il faut compter entre 20 et 30 mn de retard , alors que la commande a été passée avant 11H.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amo.o avec une note de 1 sur 5Amo.o

Le 21/10/2017 à 17:55

1 / 5

Nous avons commandé 3 fois, heureusement la première fois s'était bien passé La 2ème fois maux de ventre tout le lendemain La 3ème fois, intoxication alimentaire, j'ai vomi toute la nuit Le restaurant n'a pas consenti à nous rembourser... Rassurez-vous, les services de l'hygiène ont été contacté afin de traiter le problème qui est assez grave compte tenu de la confiance qu'on accorde tous à ce genre de franchise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.i avec une note de 2 sur 5Audrey.i

Le 27/09/2017 à 11:38

2 / 5

J'ai été plutôt déçue de mon expérience. Nous entrons vers 21h (de mémoire) dans le restaurant, on nous dit de prendre la carte pour choisir, et les serveuses discutant entre elles pendant 5 minutes de savoir si oui ou non elles arrêtent leur service finissent par décider de l'arrêter... Alors que nous étions en train de choisir notre commande. J'aurais préféré qu'on nous dise immédiatement que le restaurant allait peut être arrêter son service lorsque nous y sommes entrés plutôt que d'attendre que nous ayons fait notre choix. De plus c'est cher pour la taille des morceaux de poisson que vous avez dans votre assiette à la fin (j'ai beaucoup fait appel à l'enseigne des années auparavant, et les prix n'ont pas bougé depuis, je sais de quoi je parle). Préférez un bon japonais qui livre vers Opéra, vous ne pourrez pas être déçu par le ratio nourriture dans l'assiette/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 14/09/2017 à 21:09

1 / 5

Un vrai problème d'amabilité du personnel ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 09/09/2017 à 15:40

1 / 5

Peu de choix ils ne veulent pas faire de chirashis mixte quand on leurs demande dans ce planet sushis car ils ne veulent pas perdre de temps. Dans d'autres planet sushi on a la possibilité de le demander et ils acceptent tres gentillement. J'ai donc trouvé un meilleur ailleurs moins chère qui fait des chirashi mixte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 06/09/2017 à 14:57

5 / 5

Accueil toujours sympathique, service rapide, bons produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghost.e avec une note de 5 sur 5Ghost.e

Le 28/08/2017 à 17:18

5 / 5

Très Bon 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.A avec une note de 5 sur 5Aurélien.A

Le 26/08/2017 à 21:44

5 / 5

Bon acceuil personnel attentionné !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marmou.h avec une note de 4 sur 5Marmou.h

Le 20/06/2017 à 09:46

4 / 5

Planet Sushi classique bon mais un peu cher le personnel est attentionné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Darren.h avec une note de 3 sur 5Darren.h

Le 14/05/2017 à 22:50

3 / 5

Surtout des plats à emporter, mais c'était une bonne nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruna.O avec une note de 4 sur 5Bruna.O

Le 03/05/2017 à 11:39

4 / 5

Les sushis/makis sont bons. Vente à emporter OK mais beaucoup trop long en livraison alors que je n'habite vraiment pas loin. Livraison catastrophique les soirs de fête (match de foot, saint Valentin etc.)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.l avec une note de 4 sur 5Pierre.l

Le 02/05/2017 à 16:32

4 / 5

Produits de bonne qualité, service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Edouard.a avec une note de 5 sur 5Pierre-Edouard.a

Le 26/09/2016 à 21:14

5 / 5

Plats très frais. Personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.. avec une note de 3 sur 5Arnaud..

Le 26/05/2015 à 12:17

3 / 5

Restaurant Japonnais proche de la gare. Des produits originaux changeant des traditionnels japonnais que l'on peut trouver dans les environs. Si le prix est plus cher que la moyenne la qualité est toutefois irréprochable (je vous recommande le maki au riz au lait de coco et nutella un délice pour les gourmands). Toutefois, je suis a chaque fois très déçu par l'accueil pas aimable surtout au téléphone. Attention, il ne prennent pas les chèques et le livreur a très rarement la monnaie même quand on prévient. Dommage que le service ne soit pas a la hauteur de la qualité des produits qui est excellente.

🚨 Signaler l'avis