Planet Sushi

📌 Rue Dailly, 92210 Saint-Cloud

3.9 / 5

💬 322 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Saint-Cloud

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Saint-Cloud. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Saint-Cloud en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Parc de Montretout (470 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Saint-Cloud

Avis de For.s avec une note de 3 sur 5For.s

Le 16/04/2024 à 15:20

3 / 5

Nous commandons régulièrement dans ce restaurant 1 à 2 fois par semaine. Le rapport qualité/prix est là et sans doute le meilleur de toutes les franchises du même type. En revanche, cela fait quelques mois que des services de la franchise laissent à désirer. Le nouveau site internet est devenu inutilisable. Plein de bugs, désagréable à utiliser. Du coup, plus de programme de fidélité ce qui est tout de même très dommage quand on commande régulièrement. Enfin, aujourd'hui, nous commandons donc par téléphone comme depuis plusieurs mois et là on nous rappelle pour nous dire de payer via un service en ligne, pas assez de livreurs étant disponibles. Donc pas possible de payer en espèces en plus du reste aujourd'hui. Enfin... bout de plastique trouvé dans les sushis. Pas très grave, mais vraiment pas agréable et on se demande bien d'où il pouvait venir :s Il faudrait remonter au siège ces problèmes que des restaurants comme celui de Saint cloud ne soit pas atteint par ces problèmes généraux de la franchise...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robin. avec une note de 2 sur 5Robin.

Le 07/04/2024 à 17:28

2 / 5

Cher et pas si savoureux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flora.o avec une note de 1 sur 5Flora.o

Le 07/04/2024 à 16:48

1 / 5

J’ai souhaité venir manger un dimanche après midi à 16h30. La structure était ouverte avec les tables dressées. Le serveur me dit que ce n’est que à emporter aujourd’hui et que je ne peux donc pas manger sur place. C’est inadmissible. Les factures doivent être difficile a payer si aucun client ne peut se restaurer sur place le dimanche.

🚨 Signaler l'avis