Comptoir italien cosy en bleu et bois offrant pizzas napolitaines et plats italiens modernes aux produits bio.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Pizzeria Iovine's qui se trouve à au 7bis Rue du Colonel Driant, Paris 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:34
J’ai mangé une très bonne pizza : la pâte est bien cuite et la pizza était vraiment copieuse. Le service est vraiment rapide. Au niveau du lieu : ce restaurant possède 3 établissements dont un proche de la Bourse où nous sommes allés. Petit bémol : quand le restau est plein, assez difficile pour discuter car c’est très bruyant. Pour le prix : j’ai payé 19€ Je recommande et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et ces 4 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les mets de notre restaurant italien, et que vous adoriez nos pizzas napolitaines. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience 100% italienne dans l'ensemble de nos 3 établissements, dont celui près de la Bourse où vous avez été. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre service rapide. Votre petit bémol concernant le bruit lorsqu'il y a beaucoup de monde est entendu et nous allons faire en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant italien de Paris 1. À bientôt ! L'équipe de Pizzeria Iovine's
Le 20/01/2024 à 14:31
Restaurant joli et plutôt sympa. La soirée commençait bien mais nous étions collées à un frigo et nous voyons descendre le long de celui-ci un cafard. Cela à quelques centimètres de nos têtes. Dégoûtées mais ne voulant pas trop faire de scandale nous appelons la serveuse qui l'écrase mais semble aussi écoeurée et dégoûtée que nous. Nous essayons de passer à autre chose tant bien que mal mais 3 minutes plus tard, un autre cafard se retrouve encore plus proche de nous 🤢 Le dégoût prend le dessus et nous sautons de nos sièges pour fuir cet endroit. Les serveurs ont prétexté ne jamais avoir vu ça et n'ont proposé aucun geste. Nous avons dû le réclamer. Ils nous ont seulement offert un verre de vin et ne se sont pas vraiment excusés de cette situation vraiment désagréable et dégueulasse. Nous sommes partis avec notre dégoût. Cette mauvaise fois et ces petites bêtes nous ont vraiment écoeuré et refroidi
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous tenons à vous assurer que la propreté est une priorité absolue pour nous et nous regrettons profondément que vous ayez eu une telle impression. Nous aimerions beaucoup avoir l'opportunité de discuter de cette situation avec vous. Pourriez-vous nous envoyer un email à [email protected] pour que nous puissions en discuter davantage ? Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. 🙏🍕
Le 17/01/2024 à 22:32
Une machine à fric. Mes parents sont venus diner à Iovine's ce soir le 17 janvier. Ils avaient réservé dans la pizzeria et le personnel les a envoyés sur une table de la Salumeria, une table près des imprimantes et de la marchandises (photos en pièces jointes) : ils ont diné dans la réserve en fait. Conseil pour le personnel de la pizzeria : dans ces cas-là, dites simplement ''on est complet'' ! Mes parents se sont crus dans un restaurant kebab. Lamentable. Au moment de les installer, mes parents ont demandé gentiment s'ils pouvaient aller diner dans le ''vrai'' restaurant, le serveur a répondu d'un air méprisant ''non de l'autre côté c'est complet'', alors qu'ils avaient réservé ! Au moment de payer la note, mes parents se sont aperçus qu'il restait pourtant pleins de places libres dans le restaurant. Monsieur Iovine, un vrai professionnel ne fait pas des erreurs comme ça.
Réponse du propriétaire :
Cher Alessandro, 🙏 Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'expérience de vos parents chez Iovine's Louvre n'a pas été à la hauteur de leurs attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous excusons sincèrement pour le malentendu concernant leur réservation. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vos parents. Nous allons immédiatement adresser ce problème à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous aimerions beaucoup avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer plus de détails à notre adresse email [email protected] ? Nous aimerions discuter de la manière dont nous pouvons améliorer leur expérience. Merci pour votre compréhension et votre patience. 🙏🍕 Cordialement, L'équipe d'Iovine's Louvre
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?