PIZZA'YOLO

📌 Rue nationale, 60610 La Croix-Saint-Ouen

4.2 / 5

💬 60 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Pizzeria PIZZA'YOLO à La Croix-Saint-Ouen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria PIZZA'YOLO qui se trouve à La Croix-Saint-Ouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à La Croix-Saint-Ouen en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA'YOLO à La Croix-Saint-Ouen

Avis de Nathalie.T avec une note de 4 sur 5Nathalie.T

Le 29/12/2023 à 23:18

4 / 5

Pas d'avis sur l'endroit car nous avons commandé pour la 1ère fois et en livraison et nous avons adoré !! Très bon rapport qualité prix, livré chaud et dans les temps annoncés et le livreur très sympa, les pizzas étaient super bonnes, la pâte était tendre comme on aime et fine, franchement rien à redire !! On repassera commande c'est sûr ! 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.e avec une note de 1 sur 5Quentin.e

Le 28/12/2023 à 12:37

1 / 5

J'ai pris un menu américain : - sandwich composé de deux saucisses minuscules type knacki bas de gamme, une cuillère à café de sauce et du pain de proximarket très industriel, sans oublier les frites approximativement cuites, - un tiramisu acheté sûrement à moins de 10 centimes, les italiens se retournent dans leurs tombes, - néanmoins une canette excellente. On a commandé à 12h15 on est reparti à 12h55... Autant de temps pour ça ???? Je ne recommande pas du tout sauf si vous avez le covid et donc pas de goût. ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 11/11/2023 à 18:33

5 / 5

Je recommande . Pizza au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cherhane.hammache77@gmail.com.a avec une note de 1 sur 5Cherhane.hammache77@gmail.com.a

Le 31/10/2023 à 13:45

1 / 5

Ne répondent pas au téléphone et ne rappelent pas lorsqu'on laissent un message vocal. A banir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur. Je me permets de répondre à votre avis, car celui ci est visible par l'intégralité des clients ou futurs clients qui viennent prendre des infos avant de commander. Avant de rentrer dans le détail, je souhaite vous rappeler que Pizza'Yolo est un restaurant familial, il n'y a pas de chaîne, d'entreprises multinationales. Une fois ce petit détail réglé, je voudrais simplement vous expliquer notre fonctionnement. Nous avons une ligne fixe, transféré sur un mobile pour l'utilisation d'un kit main libre sans fil. Si nous sommes déjà en ligne pour une commande, le transfert ne nous informe pas de cet appel. Pour la suite, pensez vous réellement que nous avons un répondeur, et que nous avons un secrétariat pour recontacter nos prospect comme un service commercial pourrait le faire ? Malheureusement pendant le service, et lorsque les commandes se bousculent, nous ne pouvons pas nous permettre de recontacter chaque appel manqué. Je trouve cela dommage d'avoir ce genre d'avis et d'être jugé sur une fois, une soirée où nous n'avons pas répondu à un appel, comme si nous étions une entreprise internationale. Trop souvent les grandes marques comme McDonald's, Domino's, sont pardonnées, malgré un 4 traitement plus que douteux. Mais les petits commerçants locaux ne sont jamais excusé, alors que nous ne pouvons pas être parfait, et donnons tout ce que nous avons pour nos clients. Malheureusement nous avons l'habitude. Regrettable mais chacun peut donner son avis même s'il reflète une vérité très subjective. Bonne soirée. L'équipe Pizza'Yolo

Avis de Paula.u avec une note de 4 sur 5Paula.u

Le 20/05/2023 à 23:44

4 / 5

Super fun le jeu de mot

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

😍😍

Avis de Agathe.i avec une note de 1 sur 5Agathe.i

Le 02/05/2023 à 21:50

1 / 5

Pizza archi fade. 5 morceaux de chèvre et 3 lardons pour une chèvre miel. La dernière fois c'était la 6 fromages et l'oriental qui avaient le même goût (très peu) Je passerai mon chemin pour la prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe ! Nous vous remercions pour votre avis, et nous restons très ouvert aux échanges. Nous sommes conscient que chaque personne a des attentes et des goûts différents. Et nous acceptons très largement les critiques quand elles sont justifiés et cela nous aide à nous améliorer. Néanmoins, sur cette critique, en tant que patron de restaurant indépendant, je me dois de vous répondre en toute franchise et avec beaucoup de regret. Tous nos produits sont frais dans la limite de notre possible. Nous faisons le maximum pour garantir une qualité au rendez vous car cela nous tient à coeur de faire de bonnes pizzas. Notre pâte est fraîche, faites maison. Alors nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le goût, mais dire que nos pizzas ne sont pas généreuses avec ce qu'il existe sur le marché de la pizza c'est un sujet qui nous touche particulièrement. Je comprends que si vous n'aimez pas notre cuisine, vous alliez voir ailleurs, mais je préfère entendre que ce n'est pas à votre goût plutôt que d'entendre qu'il n'y a rien à manger dessus et que c'est fade. Pour vous ce n'est qu'un simple petit geste de dire que vous avez trouvé ça pourri, sauf que pour nous cela a des conséquences importante quand quelqu'un cherche notre numéro et tombe la dessus. Merci pour votre retour en tout cas. Si vous souhaitez commander de nouveau, ce sera avec grand plaisir, nous ne sommes pas rancunier. Belle journée. Toute l'équipe Pizza'Yolo.

Avis de Charly.r avec une note de 1 sur 5Charly.r

Le 20/03/2023 à 21:28

1 / 5

Très déçu car je fini le travail à 21h je souhaite commander mais impossible me on raccroche au nez pour pas prendre la commande je comprends pas il pourrait se donner la penne de dire qu’il son débordé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Nous fermons à 22h la semaine et 22h30 le week-end. Nous avons un processus de débordement des appels non répondu sur un mobile. Il arrive que suite à de très nombreux appels, vous ayez été basculé que le mobile et lorsque celui ci n'a plus de batterie, l'appel est coupé. Malheureusement nous n'avons pas de visibilité sur ces appels perdu. Si vous n'avez pas retenté un appel, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Mais jamais nous avons raccroché à un client parce que nous ne voulions pas faire de commande. C'est essentiel pour nous de prendre des commandes, et d'avoir de nouveaux clients. Il n'y a aucun intérêt pour nous de perdre un appel ou de choisir en fonction de l'heure. Sinon cela ferait longtemps que nous serions fermés. NB: quand je parles de débordement, c'est un transfert d'appel automatique suite à une non réponse sur le numéro principal. Il n'est pas question d'être débordé par le travail. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Belle journée. À bientôt chez Pizza'Yolo

Avis de Carpe.o avec une note de 1 sur 5Carpe.o

Le 02/01/2023 à 12:10

1 / 5

En déplacement 2 h de route me disant ouvert arrivé devant fermé merci un peut de sérieux serait de vigueur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.o avec une note de 4 sur 5olivier.o

Le 30/06/2022 à 19:54

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes depuis deux ans que je suis client. Cependant, lors de ma dernière commande la semaine dernière je constate 1€ de plus par pizza au moment de payer ma livraison. J’appelle le commerce pour avoir des explications qui m’explique que l’inflation a généré une hausse. Mais on m’explique aussi que si j’étais venu chercher directement je n’aurais payé que 0,50 € de plus par pizza du coup j’ai envie de dire pourquoi est-il écrit que la livraison est gratuite ? Surtout quand on habite à 500m ? Ensuite livrer une ou 20 pizzas coûte les mêmes frais de déplacement alors comment justifier une augmentation de livraison par unité ? Aujourd’hui, je reçois à nouveau des prospectus dans ma boîte aux lettres ou les tarifs n’ont pas été mis à jour. Que dois je en conclure ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier. Nous vous remercions sincèrement pour votre compliment sur la qualité de nos produits. C'est aujourd'hui ce qui importe le plus pour nous. Pour ce qui est de l'augmentation, nous avons plusieurs raisons à cela. Vous n'êtes pas sans savoir que la vie a augmenté significativement depuis quelques temps, et nous ne pouvons y échapper en tant que métier de bouche. Pour exemple, le prix de l'huile de tournesol a été multiplié par 3 pour notre snacking du midi. Le prix de l'essence à augmenté, le prix des ingrédients, le prix de l'électricité, le prix de gaz, le difficulté de se faire livrer correctement. Je ne vais pas vous le faire découvrir, vous le savez aussi bien que nous dans votre vie personnelle. Nous avions 2 choix, une augmentation du prix des pizzas, ou le paiement de la livraison. Nous avons décidé e repartir sur les deux pour être le plus juste possible. Pour information, just eat, Uber Eats, et autres entreprises de livraison à domicile, à prit des part de marché sur Lacroix Saint Ouen depuis le COVID. Amenant les fast-food à votre porte. Leur livraison est 10 fois supérieure à la notre, et pourtant nous souffrons significativement de leur concurrence. Nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plusieurs années, mais clairement si nous le faisons pas, c'est la mort des indépendant comme nous, qui travaillons avec des produits frais qui maximum, une pâte fraîche faite sur place, sans passer par une méthode de travail industrielle. Nous sommes désolé de devoir infliger cela à nos clients, et de les perdre par conséquent mais nous n'avons pas le choix. Et pour ce qui est des flyers, nous avons des prospectus qui ont été fait par une entreprise de design, et imprimé en grande quantité. Ajoutez le tarif d'une création de flyers en plus de tout cela n'est pas réalisable pour nous. C'est pour cela que les prix n'ont pas été modifiés. J'espère que nos explications sont assez clair pour vous. Et nous sommes désolés de ne pas vous revoir si cela vous gêne. Mais c'est une période compliquée pour la restauration, quelle soit traditionnelle, rapide, ou événementielle. Et nous subissons plus, que nous nous remplissons les poches par le biais de ces augmentations, n'en doutez pas. Passez une belle soirée Olivier. En espérant vous revoir bientôt malgré tout. Toute l'équipe PIZZA'YOLO.

Avis de Jacques.h avec une note de 5 sur 5Jacques.h

Le 27/03/2022 à 20:03

5 / 5

Au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.I avec une note de 5 sur 5Cyril.I

Le 12/11/2021 à 21:00

5 / 5

De passage ce soir, j ai pris une Reine. Rapidité de la préparation, délicieuse. C est sûr j en reprendrais la prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Albane.R avec une note de 5 sur 5Albane.R

Le 08/10/2021 à 20:57

5 / 5

Parfait! Commande de pizzas le midi en semaine. Accueil chaleureux, pizzas prêtes à l´heure convenue (timing excellent!) Et pizzas délicieuses. La Buffalo et la Neptune ont eu beaucoup de succès!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.a avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.a

Le 24/06/2021 à 11:16

5 / 5

Au top 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.E avec une note de 5 sur 5Emmanuel.E

Le 06/02/2021 à 11:04

5 / 5

La pâte est fine et craquante, la garniture qualitative et savoureuse, la livraison est effectuée avec le sourire. Victime de son succès, l'attente peut être longue durant le coup de feu, veillez à anticiper votre commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Toute l'équipe Pizza'Yolo vous remercie infiniment pour votre message. Cela nous touche beaucoup d'avoir ce genre d'avis positif. Belle journée à vous. Au plaisir de vous revoir

Avis de gaetan.o avec une note de 5 sur 5gaetan.o

Le 11/08/2020 à 14:06

5 / 5

Prix plus que correct, large choix et qualité Pâte maison ce qui devient vraiment rare

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.a avec une note de 5 sur 5Anais.a

Le 09/05/2020 à 18:19

5 / 5

Les pizzas sont excellentes ! Comme d'habitude !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marynee.a avec une note de 5 sur 5Marynee.a

Le 09/05/2020 à 18:16

5 / 5

Gérant au top, Excellentes pizzas ! Je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau. avec une note de 3 sur 5Lau.

Le 12/01/2020 à 14:05

3 / 5

Les délais pour une commande à emporter sont plutôt longs...a 2 reprises on m'annonce 45 min d'attente alors que je passe les recuperer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a

Le 08/11/2019 à 23:42

1 / 5

De passage dans le coin, je passe un appel à 19h45 pourune commande en livraison. On m'annonce un délais de 50min. 21h15 toujours pas livrée, je rappelle on m'informe que le livreur est en route qu'ils ont eu un livreur en moins donc on cumulé du retard (celà peut arriver, mais merci de ne pas avoir prévenu...), on me propose de m'offrir quelque chose en plus (ce que je refuse une pizza + 1 boisson + 1 dessert pour quelqu'un seul c'est largement assez)... La pizza a finalement été livrée à 22h00, tiède et sans aucune réduction sur la facture...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Émilie, et merci pour votre témoignage. Nous avons besoin de ce genre de message pour nous rappeler de sans cesse nous améliorer. Nous avons eut effectivement une soirée compliquée et nous souhaitons nous en excuser sincèrement. Un problème n'arrivant jamais seul, en plus d'un livreur absent (cela n'excusant rien je vous l'accorde), nous avons eut un nombre de commande plus important que d'habitude. Les livreurs n'ayant pas le pouvoir de prendre des décisions tel que la réduction de la facture, je vous propose de nous contacter afin d'avoir un tarif préférentiel sur votre prochaine commande. Nous serions ravis de vous contacter parmi nos clients réguliers en essayant faire oublier votre mauvaise expérience. Toute l'équipe PIZZA'YOLO met toute son énergie à satisfaire notre clientèle, et vous la première. Une nouvelle fois je vous présente mes sincères excuses pour ce malheureux épisode. À bientôt.

Avis de Aarón.l avec une note de 5 sur 5Aarón.l

Le 23/10/2019 à 15:38

5 / 5

Excellentes pizzas et services rapides. Tout ce dont nous avons besoin pendant notre voyage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de z.B avec une note de 5 sur 5z.B

Le 15/10/2019 à 20:31

5 / 5

On vient de se régaler à domicile. Excellente Pizza!! Je recommande fortement!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe PIZZA'YOLO vous souhaite une bonne soirée. À bientôt.

Avis de Loic.u avec une note de 5 sur 5Loic.u

Le 09/06/2019 à 18:35

5 / 5

très très bonne pizza merci Jordan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin-Loïc.o avec une note de 5 sur 5Martin-Loïc.o

Le 07/06/2019 à 19:51

5 / 5

Elles sont excellentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.u avec une note de 3 sur 5le.u

Le 15/01/2019 à 16:50

3 / 5

Sans mauvaise surprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de bertrand.v avec une note de 1 sur 5bertrand.v

Le 09/01/2019 à 20:20

1 / 5

Ingrédient de très mauvaise qualité surtout le boeuf je viens en déplacement de temps à autre je test pour la première fois et je n'y retournerai certainement pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.e avec une note de 5 sur 5Nadine.e

Le 19/12/2018 à 22:22

5 / 5

Ambiance sympa et la pizza est très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.e avec une note de 5 sur 5Magalie.e

Le 11/12/2018 à 21:14

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael. avec une note de 5 sur 5Mickael.

Le 16/11/2018 à 21:59

5 / 5

Livraison rapide et les pizzas sont bonnes. Personnel agréable et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.u avec une note de 5 sur 5Bertrand.u

Le 19/10/2018 à 19:21

5 / 5

Les meilleurs pizzas du secteur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo. avec une note de 5 sur 5Flo.

Le 18/10/2018 à 23:24

5 / 5

Pizzas bien garnies, équipe sympa avec la clientèle, vraiment bien d’avoir cette pizzeria présente à Lacroix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a

Le 06/10/2018 à 12:08

5 / 5

EXCELLENT JE RECOMMANDE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.r avec une note de 5 sur 5Grégoire.r

Le 17/06/2018 à 20:48

5 / 5

Excellente pizzeria. Produits frais dans certaines. Et bon relationnel du personnel. Franchement je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sammy.e avec une note de 5 sur 5sammy.e

Le 14/12/2017 à 20:18

5 / 5

Très bon , pas beaucoup de place mais pas beaucoup de monde non plus ( ce qui est etonnant vu que les pizzas sont bonnes !) Livraison rapide , deux personnes derriere moi mais livré en une heure Je recommande pour manger copieusement. Gerant très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.o avec une note de 5 sur 5Gaetan.o

Le 19/10/2017 à 13:00

5 / 5

Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 18:00–22:30
Samedi : 18:00–22:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :