Chaîne connue pour ses pizzas, ailes de poulet, pâtes, accompagnements et desserts, à manger sur place, à emporter ou en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Pizza Hut qui se trouve à au 196 bis Rue Raymond Losserand, Paris 14eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Porte de Vanves (180 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 04:17
PIRE PIZZERIA NE COMMANDEZ PAS !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théodore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 19/12/2023 à 20:19
Raccroche au nez de ses clients. Que de gentillesse.
Le 16/12/2023 à 19:47
Sympa dommage que le pizza hut est vieillot à l'intérieur
Le 25/11/2023 à 20:54
Bonjour, Je regrette d'avoir manger des pizza hut chez eux. J'ai commandé deux pizzas chessy crust. Les deux étaient brûlés. Ma fille a vomit tout ce qu elle a mangé. J'ai eu une gastro également. A fuir à fuuuuiiir
Le 24/11/2023 à 19:52
Un service absolument exécrable. Il n'y a pas à parler aussi violemment aux clients par téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour catia drg, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, la satisfaction de nos clients est essentielle. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 24/11/2023 à 19:51
ATTITUDE HORRIBLE. SERVICE HORRIBLE. N'ACHETEZ PAS D'ICI.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea Ramírez, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous envoyant un email à [email protected]. L'équipe de Pizza Hut
Le 19/11/2023 à 21:52
J’ai commandé un breakstick Mozzarella et une pizza margherita. Le breadstick mozza était cru donc immangeable ! Commander + payer et avoir une commande crue c’est abusé ! C est du gâchis Et pas la première foi qu’il y a un problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ribani Yasmine, Nous avons bien pris note de votre avis. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas dans les meilleures conditions. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 10/09/2023 à 14:12
Ce restaurant devrait être fermé!!! J'ai passé ma commande en juillet via uber eats. Déjà la commande a été livrée avec plus de 30mn de retard, les paquets n'étaient pas scellés, le livreur a été plus ou moins malmené, traité comme un moins que rien, il a attendu sur place un bon moment avant quon lui remette la commande. Mais le pire est là gastro que nous avons tous chopé, ma fille a vomi toute la nuit a plusieurs reprises. Un contrôle des services sanitaires me semble indispensable! Une honte
Le 29/08/2023 à 18:41
Comparez la pizza suprême que j'ai eue (5 tranches fines de salami sur toute la pizza) avec la photo sur le site !!! Foutage de gueule !
Le 25/08/2023 à 20:31
1h15 d'attente pour recevoir une pizza tiède, cartonneuse, on dirait une pizza de la veille.
Le 22/08/2023 à 13:18
Accueil sans politesse par les adultes mais très poli de la personne mineur
Le 19/08/2023 à 20:13
Accueil au top. Arrivée 10 minutes après pour l’an livraison . Pizza et pain à l’ail succulent. Je recommande fortement
Le 04/08/2023 à 06:25
J'aime.pas critiquer mais cette pizzeria montre une très très mauvaise vision de pizza Hut . Se trompe de pizza en te disant tu n'as pas à le retourner . Plan de travail propreté laisse à désirer. Pizza cramé. Le reste je me prononce pas. Plus jamais j'y retournerai. Chaque année je test mais c de pire en pire une dinguerie. Mérite même pas 1 étoile. Fin
Le 31/07/2023 à 19:48
Un employé hausse le ton sur moi au téléphone et me crie dessus car je lui dit que cela fait plus de 1h que j'ai commandé 2 pizza pour deux personnes handicapées, il me parle du trafic mais dans ce cas pourquoi me dire 30 à 40 minutes. Je suis cliente j'ai le droit de donné mon avis.
Le 24/06/2023 à 11:42
Pizza beaucoup trop cuite et fromage pratiquement inexistant. Elle était très sèche, et par endroit pas de sauce ni garniture. Dommage ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé suite à ce genre de problèmes. Comme quoi rien n'a changé. Autant manger une pizza du supermarché.
Le 19/06/2023 à 21:22
J’aurais mis 0 étoile si j’avais pu. Le pire de Pizza Hut que vous puissiez imaginer.
Le 14/06/2023 à 12:42
La pizza est lancée en cuisson à l’heure de la récupération en vente à emporter. Des enfants qui jouent en cuisine. Manquements cruels aux règles d’hygiène et de sécurité. Et quand on revient après que la pizza soit prête, on se prend une réflexion du patron comme quoi la pizza refroidit, même s’il se préoccupe plus de son téléphone que de son business.
Le 06/06/2023 à 20:27
Commande annulée par le livreur au bout d’une heure car il ne trouvait pas l’adresse. Me suis fait engueuler quand j’ai appelé pour leur indiquer 45 min de retard minimum (« ce n’est pas un contrat monsieur ! »
Le 03/06/2023 à 15:02
Je met une étoile Parceque je ne peux pas en mettre zéro. Une équipe de bras cassés ils sont désorganisés. Le livreur met une heure pour livrer à 300 mètres. Il m’appelle pour lui indiquer la route, il nous comprends rien. Je déconseille vraiment ce restaurant. Aucune organisation, je plaint le directeur de ce restaurant. Aucune confiance en donner à son équipe de bras cassés.
Le 20/05/2023 à 13:21
IINADMISSIBLE Je mets 1 étoile car pas le choix pour que je puisse valider mon commentaire. J'ai commandé 2 pizzas medium affiché à 25,90e, on m'annonce bien le prix qu'on était 2 à entendre. J'habite à 5min le livreur a mis 1h à venir. Ensuite le livreur m'a encaissé plus cher. Je les appelle pour dire qu'il y a une erreur, ils me disent qu'ils me rappellent, ils ne me rappellent pas. On me dit de venir le lendemain pour voir le responsable pour qu'il puisse régler le problème. Le 1er venu se dit responsable. Je lui explique qu'il y a 1 erreur, il fait exprès de ne pas comprendre pour me faire sortir de mes gonds. En gros c'est de ma faute, que je suis une menteuse !! Bilan des choses, j'ai payé 2 pizzas en plus medium pour presque 40e. Je n'ai pas été remboursé mais méprisé. A fuir !!
Le 18/05/2023 à 18:41
Pas la bonne commande. Le gérant a été incompétent et irrespectueux lorsque j’ai signalé son erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ania, merci d'avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous.Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. L'equipe Pizza Hut
Le 31/03/2023 à 02:16
Nous avons commandé un service de livraison avec une pizza Supereme, 1 bière Hibeken, 1 coca. Il y a plusieurs problèmes. Tout d'abord, le menu a été modifié sans notifications. Nous avons commandé de la bière, mais lorsque la livraison est arrivée, ils ont dit que la bière était épuisée et ils ont changé pour zéro coca. (bière Heineken 4,5 euros, zéro coca 2,5 euros) Deuxièmement, la qualité des pizzas est mauvaise. Je ne sais pas pourquoi mais il y a des particules de sable dans 2 morceaux de pizza. Nous ne pouvons pas manger 2 morceaux. J'adore la pizza mais dans ce cas, je suis très contrarié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neo Anderson, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à nous raconter votre expérience en nous contactant à [email protected]. L'équipe de Pizza Hut
Le 28/03/2023 à 16:02
Service catastrophe, personnel catastrophe, parle méchamment avec les clients est après tout ça j'ai récupéré ma commande froide après une longue attente je déconseille cette pizzeria
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khalil Benatia, merci de nous avoir fait part de votre avis. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 28/03/2023 à 15:18
Personnel nuuuulll,zéro on dirait ils font exprés pour que personnes ne commande la bas,a chaque fois que je commande la bas c se passe mal.c la derniére fois que je passe une commande la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abbes Dra, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 24/03/2023 à 19:57
Horrible 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel Bovieee, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 11/03/2023 à 13:33
1h30 de retard Pizza arrivée froide j'ai appelé 4 fois le magasin et mon énervement lui faisait marrer. Aucune excuse ... au vu de la note de ce restaurant ça ne m'étonne pas.
Le 24/02/2023 à 00:10
J'ai passé ma commande tranquillement car tout est bien passé. Le Mr est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CAR CAR, merci d'avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. A bientôt chez Pizza Hut!
Le 17/02/2023 à 20:48
Honteux - des animaux agressants les clients - rien à faire d'eux, ils sont dans leur monde et celui des cités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Colas, merci de nous avoir fait part de votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 16/02/2023 à 23:17
ATTENTION hygiène douteuse, accueil exécrable, et gérant agressif. Il faut fuir ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LATIFA JANDRI, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 15/02/2023 à 18:51
Pizza hut à éviter ! Dégoûtant ! Pas de respect ni d'humanité même pour les enfants même pas capable de m'emballer le reste de ma Pizza qui restait une tranche 🍕 que mon fils voulait rentrer avec je regrette d'avoir acheté dans cet endroit Elle me dit de mettre dans le carton de Pizza pour rentrer avec J'ai mis ma tranche dans un mouchoir ! Très déçu, dégoûtée À éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awa Dosso, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 30/01/2023 à 23:19
Une très bonne pizza j'ai aimé une équipe formidable... Grand mercii au manager M. Sanogo pour le geste commercial.
Le 30/01/2023 à 16:22
Équipe sympa J’ai attendu 10 minutes pour ma VAE.
Le 30/01/2023 à 14:14
Fuyez le plus loin possible de se Pizza Hut, une catastrophe. Commander une pizza, la recevoir froide et molle et sans les garnitures qui doivent composer La pizza est une honte au prix payé. Sur cette fameuse pizza, je me retrouve avec seulement deux ingrédients pour lequel j’ai payé un supplément mais sans les ingrédients de base comment pouvez-vous m’expliquer ça ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas commandé chez eux dû au fait de ce genre de problème. J’ai réessayé hier soir et fin de partie Je ne recommanderais plus jamais chez eux.
Le 25/01/2023 à 12:52
Manque de garniture incroyable il n’y a même pas une demi tranche de jambon dans la pizza jambon fromage ci joint la photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Dos Santos, merci de nous avoir fait part de votre avis. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 03/01/2023 à 17:53
Livraison jamais arrivée. Mon copain a dû se déplacer au restaurant pour récupérer mon remboursement après une dizaine de relance et mails envoyés Vous êtes un restaurant honteux
Le 31/12/2022 à 22:19
horrible pizza froide rien de fondant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jad Charaf, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 28/12/2022 à 10:38
Bonsoir Ça fait 2 fois que mes pizzas sont bourrées de sel en 5 mois, cela est inadmissible. Si le pizzaïolo n'est pas capable de faire des pizzas, il va falloir le changer ou alors, fermer définitivement ce pizza hut ! A bon entendeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Mercier, merci de nous avoir fait part de votre avis. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 15/12/2022 à 14:50
le pire Pizza Hut, j'ai dut attendre 2H même plus pour ma pizza et je l'ai reçu d'en un état déplorable 😡👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour zéphiron 2222, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 13/12/2022 à 13:17
Le restaurateur m’a appelé 10 min avant l’heure de livraison pour me dire qu’il ne m’enverrai pas de livreur pour une commande à moins de 19€ alors que sur le site il est marqué que l’on peut être livré à partir de 17€. L’ayant eu au téléphone il m’a incendié. Ce n’est absolument pas professionnel et si vous n’êtes pas capable d’interagir avec des clients alors changez de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia B, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 11/12/2022 à 11:15
Déjà je ne vais même pas parler des 1h30 d'attente pour ma livraison qui nous à laisser sans commentaires ! Du jamais vu ! PARLONS de l'état des pizza , elles étaient toutes cramées ! Immangeables ! Nous avons perdu 56 euros ! Je vous laisse voir les pizzas en photos ! Nous avons contacter le gérant par téléphone, qui n'a même pas pu faire sens de professionnalisme ! dénué de solutions, n'a pas voulu remplacer nos pizzas , et était dans le déni complet ! Plus jamais mais plus jamais ! À fuir ! Et encore nous sommes très gentils ! Car nous aurions pu nous déplacer jusqu'à votre pizzeria pour régler cette affaire ! A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kanny KOITA, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 10/12/2022 à 22:15
Dommage que je ne puisse pas mettre moins d’une étoile, après 1h30 d’attente les pizza été immangeable même le fromage au dessus était cramée alors les merguez n’en parlons pas. Le vendeur n’était pas compréhensible du tout! Bref à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niouma Gassama, merci de nous avoir fait part de votre avis. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas ainsi que le meilleur service et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 10/12/2022 à 22:12
pizza horrible dommage que je ne peux pas mettre moins de 1 étoile car la pizza été très cramée . malgré plusieurs appel on nous affirme que la pizza était cuite alors quel était CRAMÉE . A FUIIIIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatoumata diallo, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Chez Pizza Hut, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes donc désolés d'apprendre que la qualité de vos produits n'était pas à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 10/12/2022 à 22:12
Pizza cramée immangeable après avoir appelé le pizza hut pour leur en informer le gérant ne voulait rien savoir. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin massimi, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas dans les meilleures conditions et nous sommes donc désolés d'apprendre que la qualité de vos produits n'était pas à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 02/12/2022 à 20:31
Pizzas commandées en livraison et arrivées 1h30 en retard, vraiment dégoûtantes : les pires pizzas que j’aie jamais mangées ! j’aurais du lire les commentaires avant … fuyez cette boutique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice F, merci de nous avoir fait part de votre avis. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas ainsi que le meilleur service et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 29/11/2022 à 14:34
Déplorable à fuir ! La pizza est immangeable caoutchouteux et sans goût ! J’aurai dû lire les commentaires avant de commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dah, merci de nous avoir fait part de votre avis. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 28/11/2022 à 14:21
Lors de mon passage dans cette pizzeria, j’ai remarqué que la femme qui est de type africaine au comptoir m’a très mal parler elle était hautaine et irrespectueuse. Un conseil n’allait pas là bas car même l’hygiène n’est pas respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le M, merci de nous avoir fait part de votre avis. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 25/11/2022 à 13:28
DÉPLORABLE. Nous commandons par téléphone pour l’offre des 3 pizzas pour le prix de 2. Ils nous ont fait indiqué un prix inexact (bien plus cher évidemment) Nous les avons appelé pour leur mentionner et avoir une explication sur le prix (qui différait grandement du prix indiqué sur leur site). Aucun respect. L’homme essayait de justifier cela par des choses complètement fausses. Hausse le ton. N’écoute rien. … Pizza reçues avec du retard et erreur dans la commande. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour solenne, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 24/11/2022 à 22:54
Il faut fermer ce commerce. Pizza trop cuite, délais de livraison non respectés, malhonnêtes… Je déconseille fortement les pizzas à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corvisier Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, la satisfaction de nos clients est essentielle et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 05/11/2022 à 11:44
Ça ouvert vachement en retard ! Vraiment n’importe quoi ! Après ma sortie d’hôpital j’ai fait l’erreur d’oublier mon dossier sur le comptoir! Le cuisinier m’a confirmé par téléphone que ça ouvrer le lendemain à 11h arrivant la bas pour 11h30 plus personne dedans! J’ai un traitement à prendre mon ordonnance est dans mon dossier ! Mec je t’ai portant prévenu! Vous êtes pas sérieux !!!! Déplus hier j’ai payé pour 2 grandes pizzas le mec me donne une petite et une grande! C’est du vole ! Vous avez pas honte ? Le monsieur arrive enfin !!!! 12h30 ça ouvert enfin ! Quelle honte ! Je ne reviendrai plus JAMAIS ICI!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferroudja SERIDJ, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 28/10/2022 à 09:42
J'ai commandé une pizza et elle n'est jamais arrivé. J'ai appelé plusieurs fois pour savoir où ça en était et à chaque fois on m'a menti en me donnant des fausses informations (le livreur est parti, il sera là dans moins de 10 minutes, je vous rappelle dans 10 minutes pour vous tenir au courant. 1 jours après je n'ai toujours rien...). A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo Demay, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 27/10/2022 à 20:21
Déçue, je commande Chicken Tasty et ça ressemble à des nuggets, je commande une sauce que je paie et elle n'est pas livrée, la pizza au fromage est presque cramée. Je ne recommanderais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Peltier, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, la satisfaction de nos clients est essentielle et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 14/10/2022 à 15:25
Go dominos je vais plus chez ce gérant Odieux poir lui et pas bon fuyez Le service client pizza hut est nul ils sont jamais revenus vers moi malgres 2 alertes importantes
Le 23/09/2022 à 19:47
Une catastrophe en livraison 5 fois que l’on tente l’expérience et a chaque fois plus d’une heure d’attente même en commandant avant 19h!!! La 5e sera donc la dernière!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie Bos, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 10/09/2022 à 21:07
1h pour une livraison. C'est du jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour nelson monteiro, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 02/09/2022 à 21:30
Le pire service de tous les temps. Je ne m'attendais pas à ça de Pizza Hut
Réponse du propriétaire :
Salut Ramin Fazli, Merci d'avoir pris le temps de quitter un avis. Vous pouvez nous parler de votre expérience en nous contactant par e-mail à [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 21/08/2022 à 13:03
service horrible et ils vous raccrochent au nez et je suis à Paris et le gars qui parle français parle essentiellement un français gebrish que moi, doctorant en études françaises, je ne pouvais pas comprendre ! service très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah ALHashim, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous raconter votre expérience en nous contactant à [email protected]. L'équipe de Pizza Hut
Le 19/08/2022 à 21:55
Très mauvais comportement - endroit très sale 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stavros Demetriou, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous contactant par email à [email protected]. L'équipe de Pizza Hut
Le 14/08/2022 à 01:07
dîner sur place est disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sampath Kumar, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. L'équipe de Pizza Hut
Le 03/08/2022 à 22:02
une véritable arnaque ! la pizza commandée est arrivée au bout de 30 minutes et était surchauffée, et comme nous en avons demandé une nouvelle, le propriétaire nous a crié dessus ! n'enlevez jamais de cet endroit, la pizza que vous obtenez est probablement immangeable/inappréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix Wang, merci de nous donner votre avis. Vous pouvez nous raconter votre expérience en nous contactant par email à [email protected] . L'équipe de Pizza Hut
Le 26/07/2022 à 14:52
Je commande pour avoir des pizzas pas bonnes et de surcroît cuites à plusieurs reprises !!! A éviter de toute urgence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour E B, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 25/07/2022 à 22:01
25/07/22 Horrible pizza hut !!! Pizza ultra cuites que l’on ne sent aucun goût ! A fuir ! On aurait dit une deuxième cuisson bande de voleurs !!! De plus le responsable très hautain et agressif se permet de se justifier par des sottises ! A fuir à fuir à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeje Metis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 09/07/2022 à 21:37
Pizzas livrés froides après 1h d'attente... et il manque une partie de la commande. L'accueil téléphonique est scandaleux. Refus de remboursement, les pizzas n'ont aucun goût A ne surtout pas recommander !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique Dcrt, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 24/06/2022 à 22:26
Si vous voulez manger des pizzas avec des cheveux dedans c est le lieu parfait.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raul MINTO, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 21/05/2022 à 02:05
La pizza est arrive verte, quand on a appelé le restaurant l’opérateur était ttes impolie ET IL A FERMÉ DANS MA FACE. Franchement c’est tres décevant Pizza Hut!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikey Kettaneh, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 02/05/2022 à 04:13
J’avais un bon souvenir de Pizza hut jusqu’à aujourd’hui et PLUS JAMAIS ! 1h de retard sur la livraison mais surtout commande erroné immangeable… J’ai contacté les services d’hygiène, je vous souhaite un contrôle et une fermeture rapide. Faites autres choses mesdames messieurs mais tout ce qui touche à la propreté, la nourriture ou le service ne vous concerne absolument pas.
Le 30/04/2022 à 21:38
Pizza minuscule, service interminable. On mange juste de la pâte. Vendeuse désagréable et conflit dans le magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Thomas, merci de nous avoir fait part de votre avis. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 04/04/2022 à 19:48
Update suite à leur réponse : ils ont envoyé un bon de réduction pour deux pizzas après un bout de temps. Le bon a été refusé par ce restaurant, car je cite : ce n'est pas le service commercial qui paie le loyer ici Incroyable. Catastrophique. Commande livrée à la mauvaise adresse, puis livrée deux heures en retard malgré plusieurs appels pour annuler la commande. Finalement ils m'ont indiqué l'offrir mais en fait ils ont refusé le remboursement... Quand j'ai appelé le manager c'était pour me faire insulter. La dame qui travaille le dimanche pourra témoigner si elle n'a pas peur de perdre son job. Incroyablement paumé. Une Pizza Hut pour un petit moment coupable et vous passez un dimanche à gueuler sur une pauvre dame laissée à l'abandon par son manager et finir avec une pizza froide et personne pour la manger !! Le meilleur pour la fin : ils ont envoyé un coupon pour une pizza gratuite ... A la mauvaise adresse. Vous pouvez garder le coupon merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassir Cherkaoui Jaouad, merci de nous avoir fait part de votre avis. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 02/04/2022 à 23:25
A fuir !!!! Personnel plus que désagréable ( à virer sur le champs!) Sans parler de la commande qui est arrivée plus d'une heure en retard malgré les nombreux coups de fil. De plus c'était à la limite d'être imengable 🤮. Bref, ne commandez jamais la 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelis Cardinal, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 29/03/2022 à 19:50
Un accueil à la hauteur des pizza inimaginable le patron ne sait pas s’exprimer crie sur les client a du mal à carrément du mal à comprendre le français
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omar Hassani, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 24/03/2022 à 03:37
La fille africaine qui est là la nuit est irrespectueuse , un conseil viré là ! A cause d'elle un jour vous allez vous faire démolir le magasin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meline Elisabeth, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 17/02/2022 à 16:36
Service horrible, ils ne veulent pas faire de pizzas et ils disent que ma commande n'existe pas, ils m'ont volé de la mauvaise nourriture, des choses étranges dans les nuggets, un personnel horrible et tout est plein de graisse, ils sont trop paresseux pour faire de la nourriture et ils dorment, je ne reviens jamais.
Le 09/02/2022 à 14:34
Service lamentable. Ma dernière expérience hier: je commande sur le site je reçois un mail de confirmation. J attend 30min après l heure prevu de livraison j appelle on me dit que ma commande n existe pas et ça raccroche. Je rappelle pour informer que j ai quand même reçu un mail de confirmation, on me répond que cette commande n existe pas, qu'ils se renseignent et me rappelle. Ils ne m ont bien sur jamais rappelé...et a aucun moment on ne m a proposé de reprendre ma commande ou quoi que ca soit! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chach DuStaff, merci de nous avoir fait part de votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 19/01/2022 à 21:24
Jamais jamais à l’heure. Les commandes arrivent toujours 1h30 après l’heure prévue, les vendeurs au téléphones sont désagréables. Mais livreur très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Giraud, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 15/01/2022 à 15:10
A fuire totalement la dame que j’ai eu au téléphone pour commander impolis hautaine parler avec d’autre personnes en même temps les pizzas arrive il manque une entrée plus une pizza à moitier brûlée au moment de paye tpe plus de batterie il ramène la pizza 30mn plus tard toujours pas de tpe obligé de payé en espace soirée catastrophique plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sephora Nana, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 11/01/2022 à 12:46
J'ai commandé 2 fois. La première fois les 2 pizza n'étaient pas les bonnes. La seconde fois j'avais commandé 2 reines. Il n'y avait pas de champignons et a peine quelques bouts de jambon, certaines parts ne contenaient aucun ingrédients. De plus les pizzas n'étaient pas assez cuites. Lorsque je les ai appelé pour le leur signaler ils m'ont répondu que je devrai être content car je n'ai payé que 20€ au lieu de 34€ car la 2ème pizza est offerte !!! UNE HONTE A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar Hongnat, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas dans les meilleures conditions et nous sommes donc désolés d'apprendre que la qualité de vos produits n'était pas à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 11/01/2022 à 00:11
Catastrophique 👎 Pate Pan mal cuite du coup la pizza est immangeable CHANGER DE PIZZAIOLO C'EST UNE HONTE DE VENDRE UNE PIZZA COMME CA !!! 22€ jeté a la poubelle Plus jamais je ne passerai commande dans ce pizza hut vivement que le dominos rue didot réouvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin .b, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 07/01/2022 à 21:27
Complètement d’accord avec le commentaire précédent. Aucune règle d’hygiène n’est respectée. La vendeuse touche la monnaie puis va mettre du fromage sans gant et sans se laver les mains. Je lui signale que ce n’est pas hygiénique et demande a me faire rembourser puis elle me dit qu’elle connaît les règles et que ce qu’elle fait est correcte 😂 Je demande le remboursement et le manager se permet de me menacer de ne pas me rembourser si je ne me calme pas (car oui j’étais énervé de voir qu’il ne voulais pas me rembourser et ne comprenait pas que je ne voulais pas une autre pizza vu l’hygiène déplorable du restaurant) et ensuite il me hurle dessus en me demandant de dégager devant mon fils de 9ans. Voilà comment sont traités les clients c’est juste inadmissible de toute façon l’équipe et la boutique sont à l’image du manager. Bref fuyez
Le 04/01/2022 à 23:43
Habituellement je ne demande jamais à être contacté par le siège , je n'aime pas faire de problèmes aux gens qui bossent, mais la c'est un scandale!!!!! Magasin sale!! Personel pas aimable, nonchalant, masques sous le menton touche l'argent puis balance de façon nonchalante mes aiguillette de poulet dans le four sans gants, un ustensile qu'ils utilisent pour les pizzas tombées au sol et reposé comme si de rien était sur le comptoir et réutilisé pour les prochaines pizzas sans le laver !! Ma commande préparée à l'arrache, le gérant prend son temps perd ses clés, questionne la préparatrice sur des livraisons alors qu elle prépare déjà les commande. Pas étonnant qu elle se trompe !! J'en fait part au gérant qui me prend de haut et qui dit qu il sait ce qu il fait qu'il connait son métier !!! (dit il le masque sous le menton) Je ne vous donne pas tout les détails mais je vous conseil vivement de me recontacter pour savoir plus. Ce point de vente va nuire à votre réputation. Moi qui était client dominos rue didot qui est irréprochable propre et bien tenu. J ai voulu tenter chez pizza Hut à côté de chez moi. Vraiment déçus et scandalisé. Je connais bien la chaîne je sais qu habituellement c est propre bien tenu et les processes bien respecté. La ça n est vraiment pas le cas. Ce gérant devrais se remettre en question.
Le 24/12/2021 à 18:12
Personnel impolie et désagréable Aucun geste barrière ni de masque pour les personnels ni à l’accueil ni à la cuisine en plus aucun respect pour les clients franchement je déconseille de visiter ou passé une commande de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza El baghdadi, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 14/12/2021 à 17:36
RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha S'Lika, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt, l'équipe Pizza Hut.
Le 01/12/2021 à 16:27
Très move service trois fois commande et jamais arrivé et les pizza mal faites chanche de personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Milena Castaño Galvis, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 17/09/2021 à 20:35
Merci à Youssouf et Babakar pour leur accueil et leur sens du service. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lascroump S, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 17/08/2021 à 21:16
J’avais commandé une pizza (je prends toujours la même pour info)dont le prix indiqué est de 16 euros en vente à emporter. J’arrive donc sur place, le monsieur typé africain noir avec un fort accent désagréable et qui accueil les clients sans masque en pleine pandémie, se permet de me dire que la pizza est à 17 euros et que le prix affiché n’est pas le bon 😅. J’ai répliqué en proférant que je ne paierai que la somme mentionnée sur le site, ce qui ne lui a guère plue mais pas grave. Quelques mois plus tard, je commande à nouveau, même pizza dans la même pizzéria en vae (vente à emporter) et le monsieur présent à l’accueil m’a bien encaissé 16 euros (je précise que ce n’était pas le même). 3 semaines postérieurement, je commande à nouveau la même pizza, 30 minutes avant sachant qu’après je vais au travail donc j’ai anticipé. Je me présente là-bas, et à l’accueil c’est le même dont je vous ai parlé au début. Il me sort le même discours à deux francs, que la pizza est à 17 euros et qu’il y a un bug sur le site, du coup personne n’a préparé ma pizza et n’a daigné me contacter pour me prévenir. Je suis allée bosser sans manger, sympa😵💫 Jugez-vous cette attitude professionnelle et décente ? Mais que dit la loi, concernant l’affichage des prix. « Le vendeur est obligé de vendre au prix affiché (sauf dans certaines conditions). Selon l’article, L121-1 du Code la consommation. » « Les prix sont librement déterminés par les professionnels. L'information sur le prix d'un produit ou d'un service est donc primordiale pour le consommateur qui doit pouvoir choisir en toute connaissance de cause et sans avoir à le demander. Elle est également obligatoire. » J’étais une bonne cliente sans vouloir me vanter, mais à l’avenir je n’irai plus dans cette pizzeria franchisée malhonnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tendresse De Vilmorin, merci de nous avoir fait part de votre avis. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 25/07/2021 à 11:04
Le temps de livraison est respecté. Les pizzas était complètement renverser et certaine part sans ingrédients et avec une impression qu'il manquait une part et pour le dessert Les breaking stick Nutella, ce n était pas du Nutella donc faudrais mieux retirées c etait pas bon non plus.je n y reviendrais plus car c est pas bon ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais Steiner, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, la satisfaction de nos clients est essentielle et c'est pourquoi nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 05/05/2021 à 12:34
Aucun respect des stop pub apposé au boîtes aux lettres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Pulou, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 01/05/2021 à 21:32
Attente de 45mn pour au final ne pas pouvoir avoir d commande, recrutez plus de personnels capables d’anticiper dans ces cas, ca vous évitera de perdre des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babin William's, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 09/03/2021 à 16:05
Pizza excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Paul-Joseph, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas dans les meilleures conditions. A bientôt, l'équipe Pizza Hut.
Le 07/03/2021 à 18:13
Staff sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick O'Brian, merci pour vos encouragements. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas ainsi que le meilleur service. A bientôt chez Pizza Hut!
Le 27/02/2021 à 18:13
Commande non respecté 😑😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil Khel, merci de nous avoir fait part de votre avis. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 14/02/2021 à 14:28
A 9h28 commende deux pizza pour livrer à 12h00 , Maintenant est 14h26 , les pizzas sont toujours pas arrivés.... J’essaye le joindre 3 fois , personne répondu ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé Z, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 12/02/2021 à 22:21
Affreux niveaux goût première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement Boireau, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de vos produits n'était pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 16/01/2021 à 21:32
j'attends toujours ma commande, pour information vous pouvez me contacter par téléphone ... remboursez-moi ou livrez-moi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamir HADDAD, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 08/01/2021 à 22:35
Service livraison pitoyable ! Commande passée à 20h46 , commande reçue à 22h20 !!! impossible de les joindre directement car pas de numero, donc passage par la centrale. a 21h30 je decide d'appeler pour savoir ou est la commande, le responsable me dit que c'est en cours de livraison avec 2 autres livraisons . je demande a avoir une pizza chaude et pas froide. il me dit ok. 22h06 je rappelle car tjs rien reçu et là ils me disent que la pizza est devant eux prête à partir donc précédemment la pizza n'était pas partie donc le responsable avait menti. J'ai finalement été livré à 22h20. Aucune excuse a été faite, aucun geste commercial proposé. Fuyez cette adresse de Paris Plaisance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban INGUENEAU, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 06/01/2021 à 11:54
Un excellent travail est réalisé par la nouvelle équipe, poursuivez les efforts sans relâche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxans8, merci pour vos encouragements. Chez Pizza Hut, nous mettons tout en œuvre afin que vous viviez une expérience exceptionnelle. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes! A bientôt, l'équipe Pizza Hut.
Le 09/12/2020 à 21:24
Je commande toujours la pizza kasbah depuis des années. Mais au fur et mesure la garniture, notamment la quantité de viande a ridiculement diminuée. Les morceaux de viande peuvent se compter sur les doigts d'une main. Pour le prix payé on peut s'attendre à un minimum de quantité... Enfin bref je ne recommande pas, et je ne suis pas prêt à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Furqan Khan, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 26/11/2020 à 14:50
pizza livrée totalement renversée avec plus rien dessus. Le prix de 19 euros pour être servie seulement d'une pâte medium est anormalement élevé. De plus alors même que le site prévoit le paiement par carte ticket restaurant la machine de fonctionnait pas pour un paiement par ce biais là. Pitoyable, en plus la pâte medium était froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie belbeoch, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et c'est pourquoi nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Le 19/11/2020 à 19:54
Manager désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus en contactant notre Service Consommateurs.
Le 23/09/2020 à 20:15
Super service à emporter ! Les pizzas sont très bonnes et les délais respectés :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domitille Friguet, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas dans les meilleures conditions. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes! A bientôt chez Pizza Hut!
Le 18/09/2020 à 21:12
Service horrible, une fois, il a fallu près de 2 heures pour livrer la nourriture et l'autre fois, il a fallu près d'une heure pour livrer une commande incomplète. Ce soir, nous avons encore une fois été dupés par cette boutique que nous avons commandé en ligne mais la boutique n'a même pas accepté la commande alors nous avons attendu une heure pour rien. Préparez-vous pour la pizza Schrödinger si vous voulez commander dans cette boutique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy Z, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous raconter votre expérience en nous contactant à [email protected]. L'équipe de Pizza Hut
Le 11/07/2020 à 21:47
1ere commande de pizza et boisson dans ce restaurant en livraison et c'est 1 sans faute. Délai de préparation + livraison dans la norme (40-45 min) Livreur gentil et courtois Pizzas arrivées chaudes et boisson arrivée fraîche Et les pizzas étaient délicieuses et bien meilleures que dans l'autre pizza hut qui était géo-localisé avec mon adresse quand je passais mes commandes en ligne. Je recommande ce restaurant pizza hut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah BAKKALI, votre avis nous fait chaud au cœur. Chez Pizza Hut, la satisfaction de nos clients est essentielle. Nous sommes donc ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt, l'équipe Pizza Hut.
Le 28/02/2020 à 22:10
Très ravie de mes commandes que ça soit en livraison ou à emporter... rien à dire sur l’accueil (toujours servie par la même personne en livraison ou sur place, décidément) un grand merci à Wajdi pour son professionnalisme, un serveur/livreur hyper sympa !
Le 27/02/2020 à 18:53
Livreur très bien ,gentille drole un petite arabe avec petite barbe du nom de Wajdi c’est le sang il vous fait livre rapidement je vous le conseille
Le 16/02/2020 à 23:58
Nous n'avons jamais reçu notre commande et ne savons pas si nous allons revoir notre argent. Mon amie et moi avons commandé des mozza sticks ainsi qu'une médium végétarienne à 20H30 un dimanche soir. La commande arrive à 21H30, erronée (pizza au poulet et quatre pauvres morceaux de pain avec du fromage fondu) nous nous en rendons compte alors que le livreur est déjà parti avec pourboire que nous lui avons laissé. nous appelons ce pizzza hut à 21h45 pour signaler l'erreur, notre commande est arrivée chez quelqu'un d'autre, pas de souci, on nous dit qu'on nous renvoie la commande. 23H30, après plusieurs appels nous disant que le livreur n'allait plus tarder, on nous propose de nous livrer la commande ........ le lendemain ! Nous réclamons le remboursement !
Le 14/02/2020 à 18:31
VPM sans aucun goût on sans que la sauce bbq. Manque d'organisation de l'équipe.
Le 14/02/2020 à 13:57
Pizzeria no pro on commande y a 1h pas de commande a l horizon on rappel il dise il allait nous appeler pour nous dire que c etait pas prêt il propose même pas de geste commerciale. La vérité c est que il avait plus de pâte fine et si on avait pas appeler nous n aurions jamais su ! Bref de la mouise ce pizza hut...
Le 04/01/2020 à 16:15
Pizza généreuse et bien garnie. Pour info, le propriétaire a changé et est sympathique. Je vous conseille de venir le tester
Le 01/01/2020 à 22:13
Ils ne savent pas comment envoyer correctement les pizzas que vous commandez via des applications de type « Uber Eats » Le personnel n'a aucune connaissance des langues, il est très difficile de communiquer en anglais ou en espagnol, uniquement en français.
Le 21/12/2019 à 23:06
Yes, ils ont reouvert et c'est super top. Bravo l'accueil et la livraison étaient au niveau.👍👍👍
Le 21/05/2017 à 12:52
Si je pouvais mettre zéro je l'aurai fait. J'ai attendu ma commande 1h. Jai téléphoné 5 fois personne ne m'a répondu. Le livreur arrive me dit qu il yavait plus d'oasis donc il m'a ramener deux autres cannettes de son propre choix mdr j'ai jamais vu sa la moindre des choses cest de prévenir. Les livraisons sont finies pour moi. Le geste commercial cetait je vous donne bcp de sauce piquante pour nous faire pardonner. Plus jamais
Le 03/05/2017 à 18:23
Pizza Hut n'est plus ce qu'il était auparavant : lundi soir j'ai commandé une pizza chèvre miel et une pizza queen au pizza hut Raymond Losserand à Paris. Malheureusement pour moi, c'est ma fille qu'a été les récupérer. Et là surprise, elle m'apporte une pizza chèvre miel et une pizza orientale. Je vais les voir. Réponse : si on vous préparé une pizza orientale c'est que celle que vous avez commandé. Pour couronner le tout ils ont bien repris la pizza que je ne voulais pas, mais ils ne m'ont pas refait celle que j'ai commandé. Avant on avait deux pizza pour le prix d'un. Maintenant on en a une pour le prix de deux. En tout cas c'est bien la dernière fois que je commande chez pizza hut. 0 respect pour le client.
Le 22/01/2017 à 19:02
Toujours en retard (+ de 1h d'attente) et ils ne répondent pas au téléphone. Le retard survient depuis plusieurs reprises.... Quand on demande un geste commercial on a l'impression de devoir se battre pour l'obtenir.. bref je ne recommande pas. Ce commentaire ne vise pas l'enseigne Pizza Hut, mais ce restaurant en particulier.
Le 16/12/2016 à 10:33
Testé une fois: C une pizza. Je préfère me faire a manger ou manger dans une vrai pizzeria
Le 11/12/2016 à 10:55
Sale, mauvais accueil et très lent (30mn d'attente pour une pizza)
Le 28/08/2016 à 19:36
1h30 d'attente pour 2 pizza .... 3 appels successif pour qu'on me fasse patienter 5 min sans rien dire. pour finalement me dire : Votre commande vient de partir. Aucun geste commercial ..... Tout simplement à éviter !
Le 14/02/2016 à 20:02
Plus de stock. Commande livrée incomplète. Pizza pas assez cuit et tiède.
Le 26/01/2016 à 21:32
Du n'importe quoi!!!!! j'ai commendé une pizza a 17 euros résultat elle etait vraiment dégeu la pizza avait étè réchauffèe sans saveur le fromage etait en béton j'ai toute suite appellé pour faire une réclamation
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?