Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant PizCof qui se trouve à au 21 Av. Georges Gallice, Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Antibes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Régence (650 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/08/2022 à 15:53
👍 Super On vient toujours ici pour prendre un café car à mon avis c'est le meilleur du JLP. La nourriture que nous avons mangée ici était très délicieuse compte tenu des prix normaux que l'on trouve dans le coin.
Le 12/08/2022 à 12:48
Toujours très bien accueillis, la qualité des plats est excellente et le personnel très qualifié. A découvrir absolument
Le 09/08/2022 à 16:01
Bon endroit avec une délicieuse cuisine orientale.
Le 24/07/2022 à 14:27
Très bien reçu , très gentil ce couple !!! Mais ça à changer de nom me semble t'il je crois que c'est Thomas et sandrine !!!
Le 26/06/2022 à 22:10
de très bon sushi ainsi qu'un gérant très accueillant et commerçant. Nous commendons souvent chez eux et nous ne sommes jamais déçu. au plaisir.
Le 11/06/2022 à 14:47
Sushis exceptionnels 🍣 , les meilleurs des Alpes Maritimes. Excellent Accueil, très bonne équipe. Endroit à ne pas manquer. Je recommande à 💯%
Le 25/05/2022 à 08:44
Des sushis incroyables :) toujours la même qualité, un service et une livraison amicaux :) mon lieu de sushi préféré depuis l'année dernière maintenant !
Le 26/04/2022 à 21:33
Très bon sushis par contre il faut avoir du temps pour la livraison…. Elle était estimé à 40 minutes, après 1h30 toujours rien. Après plusieurs appels, on a juste le droit à un « le livreur est sur la route, il y a beaucoup de commandes ».
Le 19/04/2022 à 20:18
Très bon restaurant, produits frais et de qualité, je vous recommande notamment le Chirashi Saumon mariné. Des problèmes en matière de service, à choisir pour les produits et non pour l'expérience, mais en progression sur ce point.
Le 15/04/2022 à 16:09
Service sympa et attentionné, nems délicieux et plats savoureux; nous avons mangé le poulet sauté au gingembre et la brochette de boeuf marinée. Nous avons été ravis de tomber sur ce café pour le déjeuner.
Le 09/04/2022 à 19:03
Ce restaurant est une pepite rare produits frais de très bonne qualités et employer très aimable je vous le conseille fortement😃🤤
Le 04/04/2022 à 12:38
Mon adresse préférée ! Fraîcheur garantie, service soignée. J’adore ! Et je recommande.
Le 17/03/2022 à 23:00
Délicieux et très commerçants ! A découvrir sans hésiter...
Le 24/02/2022 à 21:29
Super bon on s'est régalé. Très bon sushi et nem. On reviendra !
Le 12/11/2021 à 14:29
Très bon et copieux ! leur Pote bowls Mijoté de boeuf Bo Kho est une tuerie !
Le 29/10/2021 à 19:37
Superbe bien manger bon accueil vraiment chaleureux merci
Le 27/10/2021 à 16:51
Commande à 19h40, une livraison annoncée 45 minutes après. 21h45 toujours rien. Commande non effectuée par le personnel ! Un scandale !! Les faits parlent d'eux mêmes. Boycottez ce lieu. Aucun professionnalisme !
Le 27/10/2021 à 13:10
Il y a eu quelques soucis ces derniers temps. L’équipe mise en place récemment est à féliciter… le service est redevenu réactif et la qualité des produits est irréprochable ; ce qui n’avait d’ailleurs pas changé. On revient avec plaisir !
Le 21/10/2021 à 13:27
Repas délicieux,Kalvin m'a gentiment reçu. Je reviendrai. Adresse à recommander.
Le 14/10/2021 à 15:29
J'ai commandé une assiette de sushi, la personne au téléphone était très sympathique, le livreur était courtois, le service rapide et surtout les sushis étaient super bons et la soupe miso était délicieuse et chaude.
Le 12/10/2021 à 13:36
Très bonne expérience sur place Ingrédients frais et sushi maki bien élaborés Hygiène et chaîne de fraîcheur respectées super création ,coté original. Personnel en point vente aimables et souriants encore merci
Le 06/10/2021 à 11:37
Joli petit endroit avec de la bonne nourriture. Prix raisonnable. Service amical.
Le 30/09/2021 à 11:54
A éviter ! A fuir ! Commande passée à 19h55, à 23h45 toujours pas de livraison. Entre temps, 8 appels de notre part pour savoir où en est la commande. La livraison est partie, on a du monde, je vous rappelle pour vous dire ou elle en est, pour finalement me dire qu'il faut repreparer la commande car elle n'a pas été saisie... pour finalement ne pas être livré ! Entre mensonge et foutage de gueule, il serait bon ton de rembourser, s'excuser, et mettre la clé sous la porte... cela n'en restera pas là.
Réponse du propriétaire :
la direction est vraiment désolé Christophe, Elsa et Johanna de voir vos contributions individuelle, car la campagne de 50% de réduction offerte pour nos chers clients dont vous avez raison d'en profitez entre amis, a eu beaucoup de succès et nous a donné du retard pour votre première livraison, nous vous prions de nous en excuser encore une fois, et encore navré que l'offert des 40 sushis supplémentaire lors de la deuxième commande ne vous a pas donné satisfaction.
Le 30/09/2021 à 11:12
Que dire... Si j'avais pu encore moins bien noter je l'aurais fait. On commande à 19h20 via leur site, on nous dit 45 min, et on la reçoit qu'à 21h. Bon à la limite s'ils ont du monde.. Mais à l'ouverture des sacs, il manquait 6 paquets. En tout dans la soirée, ils nous rappelleront 4 fois pour noter ce qu'il manquait (mais gardez vos tickets !!), voulaient nous facturer 17 euros soit disant parce qu'il y avait une erreur de prise de commande (faux ! on a commandé sur internet et on avait le récapitulatif avec la facture correspondante que l'on a payée), pour finalement nous traiter de menteurs. Je vous passe les détails de leurs réflexions et leur incapacité générale. Ils nous ont gâché la soirée. La pauvre livreuse est arrivée à 23h avec ce qui manquait, super embêtée, et nous on a a peine mangé du coup. Ils sont inefficaces et malhonnêtes. Le tout pour des sushis qui sont corrects mais pas non plus incroyables. Bref, franchement, fuyez !!
Réponse du propriétaire :
la direction est vraiment désolé Christophe, Elsa et Johanna de voir vos contributions individuelle, car la campagne de 50% de réduction offerte pour nos chers clients dont vous avez raison d'en profitez entre amis, a eu beaucoup de succès et nous a donné du retard pour votre première livraison, nous vous prions de nous en excuser encore une fois, et encore navré que l'offert des 40 sushis supplémentaire lors de la deuxième commande ne vous a pas donné satisfaction.
Le 29/09/2021 à 22:48
Enorme retard de livraison Pas bon du tout Oublie de la moitie de la commande (40 sushis) La 2nd partie de la commande a été livrée 2 heures après Aucun professionnel Aucune réactivité A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
la direction est vraiment désolé Christophe, Elsa et Johanna de voir vos contributions, car la campagne de 50% de réduction offerte pour nos chers clients dont vous avez raison d'en profitez entre amis, a eu beaucoup de succès et nous a donné du retard pour votre première livraison, nous vous prions de nous en excuser encore une fois, et encore navré que les 40 sushis supplémentaire offert lors de la deuxième commande ne vous a pas donné satisfaction.
Le 21/09/2021 à 22:13
Beaucoup beaucoup beaucoup trop long, commande passé à 20h20, livré à 22h, forcément c'était froid après 1h40 et ça en pleine semaine et le livreur a du rouler à vive allure vue l'état des rolls... Que donne les livraisons le week-end ? Juste des excuses, j'ai quand même dû appeler 3 fois.. Dommage car nous voulions essayer quelques choses de nouveau. Au revoir.
Le 12/08/2021 à 11:39
Excellente variété de sushis. Une portion de craquelins aux crevettes était gratuite. Ils proposent du bubble tea aux saveurs de fruits avec des perles de tapioca. Très délicieux et nous n'avons attendu que 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
Cher S, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas avec nous et la sélection de notre menu, et c'est quelque chose que je partagerai avec mon équipe. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Mamaxan Café
Le 05/08/2021 à 09:05
Je commande par téléphone pour 65€ et à cette occasion je demande plus de sauce sucrée. Nous étions 3 dont 1 jeune de 14 ans. À la réception simplement 4 petits flacons de Sauce. On se moque des clients ! J’ai du téléphoner 3 fois pour en recevoir une heure après et qu’on me dises il y aura ‘’ un supplément ‘’ . Supplément que je n’ai pas voulu régler. En résumé les sushis sont bons mais il vaut mieux avoir déjà des sauces à la maison ! Ils sont pingres 🤫 Aussi il faut éviter de faire livrer mais plutôt se déplacer auquel cas on risque d’être y pris pour un pigeon.
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, nous voulons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de nous fournir une preuve de votre commande. Nous voulons sincèrement nous excuser pour cette mésaventure et je vais me rapprocher de mon équipe pour assurer l'inclusion de sauce soja dans le futur, et une réaction plus rapide de la part notre équipe. Si vous voulez discuter cela avec le responsable, vous pouvez nous contacter directement au restaurant. Cordialement, Mamaxan Café
Le 16/07/2021 à 09:02
Très bon accueil serveur très à l écoute très professionnel bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Chère Valerie, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre visite chez nous et je ne manquerai pas de partager vos avis avec mon équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt et vous remercions pour votre fidélité ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Le 08/07/2021 à 06:45
Malgré notre arrivée tardive, avec mes amies nous avons été accueillis avec un grand sourire. Un grand merci à Steven pour son accueil et ses petits conseils sur les visites à faire dans le coin. Je recommande à 100%, allez y les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Chère Komel, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre visite chez nous et je ne manquerai pas de partager vos avis avec mon équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt et vous remercions pour votre fidélité ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Le 08/07/2021 à 06:13
Tout y est excellent. A essayer absolument
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre visite chez nous et je ne manquerai pas de partager vos avis avec mon équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt et vous remercions pour votre fidélité ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Le 07/07/2021 à 15:03
Nous avons déjeuné aujourd'hui en terrasse. Des gyozas excellents des nems crevette à tomber. Le bobun et le padthai sont merveilleux. Le tout à des prix très attractifs, nous ne bouderons pas notre plaisir et reviendrons très vite
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre visite chez nous et je ne manquerai pas de partager vos avis avec mon équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt sur place et vous remercions pour votre fidélité ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Le 05/06/2021 à 20:58
Les plats sont bon la livraison correcte mais au bout de la 4 ème fois que je commande et que je demande des sauces et du wazabi et ne rien avoir dans ma commande je le prend Clairement pour un foutage de tête. Je vous remercie pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher Clow, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre commande. Nous sommes désolés de lire que la commande n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Nous voudrions vous informer que le week-end le restaurant peut être très chargé et que nous pouvons vite avoir un épuisement de sauces ou de wasabi. Cependant je travaillerais avec mon équipe pour assurer le pleine stock des accompagnements. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en livraison ou à emporter ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Le 01/06/2021 à 23:39
Sushis délicieux. Staff très sympa. Il manquait un vrai sushi bar à Juan les pins. C'est une réussite.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre commande chez nous et je ne manquerai pas de partager vos avis avec mon équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en commande ou livraison et vous remercions pour votre fidélité ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Le 22/05/2021 à 14:48
Ne sais définitivement pas lire ses propres menus et mélange allègrement les ingrédients de ses plats dit viets avec ceux de ses plats dit japonais. Appelé plusieurs fois pour des commandes similaires avec la même erreur, le gérant a le culot de dire que ce n'est pas ce qui est écrit sur son propre menu sur son site (qui a toujours les mêmes recettes). Je ne commande plus chez eux depuis.
Réponse du propriétaire :
Cher Murazaki, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre commande. Nous sommes désolés de lire que la commande n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Nous voudrions vous informer que nous avons gardé les mêmes recettes depuis l'ouverture, mais je travaillerai avec mon équipe a l'amélioration des points susnommés. Nous vous invitons à refaire un commande afin de recevoir un éventuel offert. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en livraison ou à emporter ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Le 21/05/2021 à 21:55
Très bon, très frais et avec beaucoup de goût !! C’est assez rare qu’un restaurant de « sushis »se démarque mais c’est bien le cas !! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre commande chez nous et je ne manquerai pas de partager vos avis avec mon équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en commande ou livraison et vous remercions pour votre fidélité ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Le 20/05/2021 à 21:10
Commande en livraison délai annoncé 45 minutes ils ont eu 30 minutes de retard. Brochette de poulet froide soupe miso froide et très salée inmanageable. Le riz vinaigré est un riz nature sans aucun goût de plus. Bref déçu à éviter
Réponse du propriétaire :
Chère Laure, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre commande. Nous sommes désolés de lire que la commande n'aie pas été livrée assez rapidement. Nous nous efforcerons d'améliorer nos délais de livraison et je travaillerai avec mon équipe a l'amélioration des points susnommés. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en livraison ou à emporter ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Le 07/05/2021 à 22:27
Sushi de bonne qualité et prix correct. Livraison parfaite dans les délais. Merci au livreur qui a été très patient pour trouver mon appartement même si j’avais saisi un numéro de portable incorrect !
Réponse du propriétaire :
Cher Matteo, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre commande chez nous et je ne manquerai pas de partager vos avis avec mon équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en commande ou livraison ! Délicieusement vôtre. Mamasan Café
Le 18/04/2021 à 19:59
Plus d une heure d attente! 😠 aucune excuse de la part du livreur. Pas de sauce avec les sushis. Heureusement que je suis descendue sinon j attendais encore. Il cherchait. Bref. Encore un client de perdu.
Réponse du propriétaire :
Chère Olivia Gimenez nous sommes désolé pour l'attente, traditionnellement nos sushis sont fait à la minute pour garder la fraicheur et la qualité, et nous précisons toujours le temps d'attente à nos client et aussi nous comprenons que vous soyez mécontente de la quantité de sauce, sachez qu'il y a une sauce pour 6 pièces, mais je vous invite la prochaine fois de nous préciser le supplément de sauce que nous ferions un plaisir de vous l'offrir. Délicieusement votre, Mamaxan café
Le 15/04/2021 à 20:09
Si j avais pu mettre 6 étoiles je l aurait fait !!! Pour une première irréprochable.. Délai de livraison parfait... La qualité du repas parfait fin et goûteux à la fois.. BRAVO ca faisait longtemps..
Réponse du propriétaire :
Chère Lydia, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre commande chez nous et je ne manquerai pas de partager vos avis avec mon équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en commande ou livraison ! Délicieusement vôtre. Mamasan Café
Le 12/03/2021 à 13:44
Super! Enfin de la qualité !
Réponse du propriétaire :
Chère LN, Merci beaucoup pour votre commentaire. je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe. Nous espérons vous retrouver bientôt ! Délicieusement votre. L'équipe du Mamasan Café
Le 09/02/2021 à 20:59
Franchement top, pour les amateurs de sushis ne pas hésiter, du chirashi aux pôkes sans parler des crispy rolls, nous nous sommes régalés Livraison rapide et tarifs très corrects pour la qualité et la quantité A recommander chaudement Merci le Mamasan a très vite
Réponse du propriétaire :
Chère Lucia, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les plats préparés par nos équipes et je ne manquerai pas de partager vos impressions avec eux. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en livraison ou à emporter ! Délicieusement vôtre. Le Mamasan Café
Le 07/02/2021 à 14:56
Déçue, commande arrivée avec 1h30 de retard froide et les gyozas éventrés....aucune excuse lors de la livraison et aucun geste. Je ne recommande pas et ne recommanderais plus a l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, nous sommes sincèrement désolé de lire que votre expérience n'ait pas été optimale. Nous faire part de ces éléments au moment de la livraison nous aurait permis de réparer cette erreur. Nous serions ravis de discuter avec vous de cette mésaventure et ainsi trouver une solution. Nous nous efforçons de livrer dans les meilleurs délais et nous assurons de livrer la nourriture en bon état. Nous espérons vous retrouver bientôt ! Délicieusement vôtre. Le Mamasan Café
Le 01/02/2021 à 16:56
Aucun problème de la prise de commande à la livraison qui est même arrivée 20min avant l'heure annoncée, efficace! Et très pratique en ces périodes de couvre-feu. Toutes les personnes étaient très sympa, sushis et accompagnements parfait, prix raisonnables, des emballages en cartons pour l'environnement ( toujours appréciable de voir ce genre d'efforts). Livraison sur tout le cap d'antibes, pas déçue de cette nouvelle découverte, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Chère Soso, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis après avoir commandé chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas et je partagerai vos commentaires avec mon équipe. Comme vous l'avez si justement noté, nous essayons tant que possible de réduire nos emballages plastiques ainsi que nos émissions, nous utilisons un vélo électrique pour livrer sur très courte distance et un scooter électrique pour les courtes distances. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en livraison ou à emporter ! Délicieusement vôtre. Mamasan Café
Le 20/01/2021 à 00:22
Très bonne Accueil Personnel sympathique Et concernant ce qu'il y a dans l'assiette c'est délicieux Ça serait dommage de passer à côté
Réponse du propriétaire :
Cher Henri, Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié nos plats préparés à la minute. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires encourageants avec mon équipe. Nous espérons vous retrouver bientôt en livraison, ou à emporter. Délicieusement vôtre. Mamasan Café
Le 17/12/2020 à 14:52
1ère commande ce midi, avec un poke veggie, c'était bon et frais, très agréable, merci ! Et la personne très sympathique. Continuez ainsi ! On re commandera 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Clarisse, Merci beaucoup pour votre commentaire. je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe. Nous espérons vous retrouver bientôt ! Délicieusement votre. L'équipe du Mamasan Café
Le 12/12/2020 à 22:50
2 essais en livraisons et que dire : parfait. Bon et bien présenté! Le packaging est joli et eco friendly! Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, J'aimerais tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Comme vous l'avez si justement souligné, nous mettons un point d'honneur à réduire autant que faire se peut notre impact écologique, cela passe également par le choix de nos emballages et de nos moyens de livraison (pour les courtes et moyennes distances, nous utilisons désormais un vélo ou un scooter électrique). Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt pour partager un repas. Délicieusement votre. L'équipe du Mamasan Café
Le 30/11/2020 à 10:11
Très bon sushis ! 1ère expérience et pas déçu bien au contraire. Meilleurs sushis sur Juan les pins. Une très belle offre pour la 1ère commande.
Réponse du propriétaire :
Chère Géraldine, Merci pour vos commentaires qui nous poussent à toujours proposer un service et des produits au niveau de vos espérances. Nous espérons vous retrouver bientôt autour d'un plateau de sushi ! Délicieusement vôtre. L'équipe du Mamasan Café
Le 28/11/2020 à 21:16
Livraison assez rapide, des produits et des prix très accessible. Repas copieux et bon Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Lyla, Nous sommes enchantés de voir que notre service et nos produits aient ravis vos papilles ! Je partagerai vos commentaires avec toute l'équipe. Délicieusement vôtre. L'équipe du Mamasan Café
Le 26/11/2019 à 13:14
Excellent autant pour l'estomac que pour le cœur Un grand merci d'exister ☺️
Réponse du propriétaire :
Cher Fido, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre commande chez nous et je ne manquerai pas de partager vos avis avec mon équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt en commande ou livraison et vous remercions pour votre fidélité ! Délicieusement vôtre. Mamaxan Café
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Antibes ?