Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à au 5 Pl. Jules Morgan, Salon-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Salon-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:25
le site dit bien que le restaurant est ouvert mais impossible de commander pour avant samedi prochain???
Le 26/03/2024 à 20:50
On demande sans crudités on vous en met à bloc, on vous oublie toutes les boissons le dessert et les chips et quand on veut les appeler ils répondent pas!!!!!
Le 28/01/2024 à 16:23
Depuis quelque temps la qualité de service a diminué mais les saveurs et la cuisine restent constantes. Je commande.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que notre cuisine vous plait toujours et que les saveurs sont constantes. Nous regrettons cependant que la qualité du service se soit récemment dégradée. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt et vous faire vivre une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/01/2024 à 17:20
Très très déçue, j'ai commandé ce midi via Uber eats j'ai eu une boîte à moitié remplie avec des nouilles sans aucun goût, j'avais commandé de la sauce en plus elle n'y était pas. J'avais déjà eu une expérience pas terrible il y a quelque temps j'aurais dû rester sur ma première idée et ne plus rien commander là bas. 17 euros pour ça c'est du vol !
Le 09/01/2024 à 21:04
Des cacahouètes entière dans mon Pad Thaï alors qu’au pitaya de Aix en provence, elles étaient concassées et donc plus mangeables. Le Beef loc lac etait rempli de jus ou de l’eau, on ne sait pas trop… Le riz était mou et pas très bon.. Pour le reste, c’était bon dans l’ensemble
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pitaya Salon de Provence. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé des cacahuètes entières dans votre Pad Thaï. Nous nous excusons sincèrement pour ces problèmes et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos plats et nous veillerons à mieux contrôler ces aspects à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience 5 étoiles. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/01/2024 à 19:57
Service uuuuuuuuultra long qu’il y ait du monde ou pas et le professionnalisme …
Le 25/12/2023 à 15:32
Je suis allée manger à Pitaya j'ai commandé un pad thai au boeuf c'était trés bon et je n'ai attendu longtemps avant d'être servi .
Le 20/12/2023 à 18:42
J'ador ce lieu ! L'acceuil, la nourriture, la rapidite de service .... Tout est au RDV
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous revoir ! L'équipe Pitaya 🌶😋
Le 06/12/2023 à 13:39
Très déçue aucun goût et une présentation sommaire. Nous avons pris un Beef Loc Lac qui baigne dans le jus et un Pad Thaï poulet insipide. J'adore manger a Pitaya d'ailleurs celui de plan de campagne est très bon mais je déconseille fortement celui de salon. Dommage mais je ne reviendrai pas manger a celui là. Le service laisse également a désirer les tables restent un bon moment sales après le départ des gens cf photos
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons certainement revoir nos recettes pour garantir plus de saveur dans nos plats. De plus, nous allons travailler sur une meilleure présentation de nos plats afin de vous offrir une expérience agréable et visuellement attrayante. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre réel engagement envers la satisfaction de nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/12/2023 à 21:24
C'est pas de vrai Thaïlande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés si notre cuisine thaïlandaise n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et tâcherons d'améliorer votre expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/11/2023 à 21:18
Très bon plat le seul bémol sont les assises pas assez confortable des tabourets en guise de chaise pour éviter de trop rester pour laisser place à d autre car manque de place en heure de pointe
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre salon de Provence Pitaya. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats délicieux. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 20/11/2023 à 12:10
Une adresse sympa avec des plats très copieux. Servis rapidement, nous étions 8 mais nous sommes arrivés très tôt. Par contre, pas apprécié l'erreur sur la facture!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et nos portions généreuses. Nous nous efforçons toujours de servir rapidement nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur sur la facture. Votre commentaire nous aide à nous améliorer et à fournir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/11/2023 à 15:12
Très chère pour manger dans une pièce sans chauffage et des tables très sales . A éviter absolument
Le 08/11/2023 à 22:57
Je ne connaissait pas cette chaîne, j'avais déjà eu quelques échos et après avoir essayer je valide ! En tout cas, j'y reviendrais.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 😍
Le 07/10/2023 à 20:39
Une cuisine qui fait voyager personnalisable à loisir. Je prends souvent à emporter et la commande est toujours prête et suffisamment chaude pour rentrer chez moi sans devoir rechauffer. Les portions sont copieuses et il y a du choix. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 🌶
Le 03/10/2023 à 20:55
1. Service rapide 2. Plat de qualité 3. Tu mange tu as plus fain Pour finir au top du top bravo l'équipe
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🔥
Le 03/10/2023 à 19:28
La cuisine était très bonne, le service quand à lui laisse a désirer. Arrivons vers 21h salle vide, nous nous sommes présenté au comptoir et aucun des deux employés n'ont voulu nous prendre commande avant que leur collègue n'arrive. Cuisine très bonne mais service peu aimable et poli.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre délicieuse cuisine à Pitaya Salon de Provence. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre service ne vous a pas pleinement satisfait. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Nous comprenons à quel point il est important d'être accueilli chaleureusement et respectueusement dès votre arrivée. Si vous nous donnez une autre chance, nous nous engageons à vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/09/2023 à 16:54
Bel emplacement, terrasse agréable et table bien entretenue, et serveuse et serveur agréables.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 🍜
Le 25/09/2023 à 20:35
J’ai commandé la dîner sur Deliveroo et le ris est arrivée crue et le plats avait une mauvaise apparence.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis. Pour toute réclamation suite à une commande en livraison, merci d'adresser une demande de remboursement directement via le service en question. À bientôt, L'équipe Pitaya ❤️🥢
Le 20/09/2023 à 19:01
Pas mal de choix et de conseil dans ce restau proposant une cuisine bien sympathique. Les bowl sont tops. J'ai eu une erreur de commande et me suis un peu arracher la bouche, mais l'erreur est humaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix de plats et en particulier nos bowls😋. Nous sommes désolés pour l'erreur de commande et nous apprécions votre sympathie. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 19:58
Bof. Bof peut-être un mauvais jour.... a ressayer
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous fournir une expérience excellente. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/09/2023 à 18:54
Toujours très bon jamais déçu et personnel très sympa Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 😍🍜🔥
Le 02/09/2023 à 22:05
Comme d’habitude, un plaisir ! Personnel agréable, de bons conseils, plats servis et apportés rapidement. Merci encore 🌹
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 🍜🌶
Le 15/08/2023 à 21:04
Bonjour j'ai pas une commede, j'ai reçu une autre commende rien avoir en , j'ai appelé plusieurs fois sans réponse franchement très déçu
Le 15/08/2023 à 21:02
Nous nous sommes présentés à 21h27 , la demoiselle a l'accueil sans nous saluer nous a littéralement agressé sur un ton désagréable en nous disant nous fermons ne nous pouvons pas vous servir sur place ça sera que a emporter...je précise que qu'il y avait pas mal de monde sur la terrasse. J'étais venu en 6mois au paravant on n'a eu droit à une scène de dispute en plein milieu de la terasse avec cette même employée et un de ses collègues...demoiselle pas du tout professionnel très agressif verbalement aucun accueil aigris de son travail .faut changer de métier ce n'est pas pour vous la restauration on viens dépensé notre argent et non pas assister a votre himeur du jour un minimum d'accueil c'est la base les garçons derrière le comptoir ont toujours été polis et correct . En tout cas je ne mettrai plus un pied la bas .
Le 15/08/2023 à 11:53
wahou!!! je crois que je n'ai jamais été aussi mal recu de ma vie dans un restaurant. une équipe qui n'en a rien faire des clients. Ma famille est moi avons ete recu par une équipe de gars pas agréable pour un sou. Qui ont pris mon mari de Haut, nous ont refuse le surplace alors que la personne juste devant nous a eu un surplace. Le gars a la caisse était pas poli du tout et en plus s'est fait Engueulé parce que les autres de l'équipe ne voulaient plus servir. Je rappelle qu'il était tout juste 21h. Des tables salles en plus. Nous avons vu exactement 14 personnes recalées qui sont allées a cote chez Burger. Donc je fais un calcul vite fait 14 personnesX 15€ en moyenne par plat= 210€ de perte sèche et si nous poussions le calcul plus loin... 210€ de perte sècheX31 jours du mois d'aout= 6510€ de perte plus que sèche. Bravo les Gars!!!! Je n'y retournerai plus et je déconseille fortement.
Le 12/08/2023 à 14:51
En visite à Salon de Provence, nous avons voulu manger chez Pitaya. Étant en vacances, nous n'avons pas fait attention à l'heure, étant un groupe de 10 personnes le choix à prit un peu de temps et au moment de passer commande, le cuisinier nous a dit qu'il était trop tard. Je trouve ça vraiment pas professionnel car on est resté au moins 10 minutes devant lui.
Le 04/08/2023 à 22:09
Une expérience nouvelle et tres agréable....super accueil⁹
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite ! 🍜🔥🌶
Le 02/08/2023 à 20:18
Immangeable ! Fort goût de brûlé ! La poêle doit être lavé très rarement ! Je ne le recommande pas !
Le 02/08/2023 à 10:05
Agréablement surprise, la cuisine délicieuse et copieuse, un service agréable, un bon rapport qualité prix, une carte bien fournie mais accessible à l'exterieur. du coup, petit bémol sur l'accueil et les explications. Possibilité d'emporter, ou service à table on a le choix. Je recommande
Le 31/07/2023 à 09:41
Repas très bon et copieux avec un service assez rapide 👌
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapKevin ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/07/2023 à 22:15
On viens de passer à 21h fermer sans aucune explication pas de mots rein
Le 27/07/2023 à 23:10
Bonne découverte qui change ! Bols pleines de saveurs mélangées avec des produits frais. Bon rapport qualité-prix. Service correcte. Fourchette pas trop pratique mais ça passe. Bonne terrasse
Le 21/07/2023 à 10:12
Une 1ère et sûrement pas une dernière car c'était vraiment bon et copieux 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! L'équipe Pitaya 😋🌶🍜
Le 19/07/2023 à 14:03
Déçue, cela faisait la 3 ème fois que nous mangeons chez Pitaya à Salon de provence, et ce sera la dernière fois, tout les plats servis exepte la salade, avait le goût du brûlé, la poêle ne doit pas être nettoyé de manière efficace. Donc très déçu car nous étions 8 et nous n avons pas pu manger nos assiettes tellement le goût était déplaisant. Propreté à revoir également
Le 18/07/2023 à 05:03
Vincent, Lucas et Sisi sont des êtres exceptionnel qui ont su se mettre à notre service de façon hyper professionnelle, attentionés, compréhensifs, humains tout simplement, de plus les portions étaient fournies, ce qui fait que ça a fait aussi mon plat du soir en + du midi un lieu de convivialité où j'ai adoré mangé et passer un bon moment, bravo à eux!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 🍜🔥😋
Le 16/07/2023 à 23:18
Agréablement surpris car les plats sont copieux et bons, mes enfants n'ayant pas finis leurs plats, j'ai demandé à avoir des boîtes pour emporter, sans souci. J'ai commandé des mochis glacés et le monsieur m'a très gentiment offert 2 autres mochis pour goûter les autres parfums. Je vous remercie beaucoup 🙏🙏🙏 Pour de la street good, la cuisine est bonne et copieuse, le personnel très gentil. MERCI MERCI MERCI 🙏🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Delphine ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/07/2023 à 22:08
Pitoyable.... voilà deux fois que lon se présente à 21h30 pour manger.... on nous répond nous ne servons plus.... l'établissement ferme a 22h30.... n'oubliez pas que vous êtes un fast good et pas un gastro 1h pour servir un bol de nouille me paraît largement suffisant. Changer de métier vraiment.
Le 13/07/2023 à 11:00
Service rapide mais c'était très très gras avec un goût de brûlé, de graillon, de wok sur-utilisé. Accueil et service médiocres. C'est vraiment bof, bof, bof. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant la qualité de notre nourriture et le service médiocre. Nous tenons à vous assurer que nous ferons tout notre possible pour améliorer ces points. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience exceptionnelle. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/07/2023 à 21:15
21h10 ils ne servent plus... Ouvert pourtant jusqu'à 22h Encore des salariés qui ne veulent pas travailler
Le 08/07/2023 à 22:45
Très bon, contrairement à celui de plan de campagne celui ci et super bon et copieux. Les pâtes thaï crevettes un vrai bonheur !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 🌶😋🍜
Le 06/07/2023 à 19:04
Riz sauté ayant un très fort goût de bruler , immangeable , j'ai dû jeter mon plat qui m'a couter 20€ et pourtant je déteste le gaspillage , ça fait mal au cœur.
Le 05/07/2023 à 21:42
Visite de ce restaurant à 21h15 un mercredi soir, semaine de fête foraine. Plutôt honteux de la part d’un restaurant qui est censé fermer à 22h pour une table de 7 et pour une chaîne de restauration rapide. Tant pis nous sommes allés manger à côté
Le 05/07/2023 à 21:34
Arrivé à 21h15 . Et on nous à dit que le service était terminé… Jours de fête sur la place Morgan et le restaurant ferme à 21h (le seul d’ailleurs) Les horaires de fermeture annoncées à 22h ne sont donc pas respectées… Ce n’est pas la première fois en plus…
Le 01/07/2023 à 21:57
Tiptop, équipe super agréable, plats savoureux et copieux. Merci pour ce bon moment 👌🏼
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 😍🔥😋
Le 01/07/2023 à 14:24
Un accueil parfait et gentil. Une bonne cuisine comme d'habitude...merci
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis! 😍🌶🍜
Le 29/06/2023 à 16:51
Le plat était malheureusement immangeable… le riz avait un arrière goût, le poulet quant à lui était correct mais j’ai dû jeter le plat. Je déteste le gaspillage. Le service était néanmoins agréable.
Le 20/06/2023 à 19:53
Commande passée en ligne pour emporter à 18h45 le 20/06/23. J'arrive sur place à l'heure : 2 employés attendent devant la porte ! Le restaurant est fermé, l'employé responsable ne viendra qu'à 19h05 et il est le seul à avoir la clé ! Sur le site de la marque, tout comme sur Google, il est bien indiqué que le restaurant ouvre à 18h. À son arrivée, je manifeste mon mécontentement au responsable (très détendu) qui semble étonné et dit, comme si cela n'était pas de sa faute, qu'il n'a qu'une clé. Bref, cela illustre un grand manque de professionnalisme, de savoir-vivre et de politesse tout simplement ! A minima, dans ce type de situation, on s'excuse platement ! Je demande un geste commercial, et là le responsable, toujours très étonné, me fait remarquer que deux personnes ont passé une commande pour 18h15 et qu'elles, elles ne râlent pas ! On est plein surréalisme ! Les deux autres employés font ce qu'ils peuvent et semblent gênés par la situation. En revanche, cette personne qui est en responsabilité n'a pas compris le béaba de la relation clientèle ! Finalement, après insistance, je finis par obtenir un geste commercial mais cela n'incite pas à la confiance pour revenir dans cet établissement !
Le 18/06/2023 à 09:18
Le fait d'avoir une carafe d'eau est très appréciable ! Le repas était copieux, et très bon. Service à table irréprochable. (Plusieurs plats en rupture, non signalé sur la pancarte extérieure : perte de temps pour choisir un nouveau plat lors de la commande / manque du savon aux wc) Mais sinon c'était super, Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Emilie ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite. L'équipe Pitaya 🌶
Le 11/06/2023 à 20:01
Oh franchement, Pitaya tu viens, tu repars, tia mangé... C’est impeccable
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait plu ! L'équipe Pitaya 😍🌶
Le 08/06/2023 à 13:57
Première et dernière fois dans cette chaine de restauration rapide. En arrivant , musique à fond , impossible de communiquer avec le jeune homme à la caisse sans crier. Sur les 3 jeunes hommes présents ce jour là , un seul a été aimable et pro . Les deux autres étaient antipathique au possible. Le serveur baille la bouche grande ouverte en nous amenant les plats ( très beau fond de gorge ceci dit ..) , nous répond à peine et le fait de lui demander du sel semble être un supplice pour lui . L'hygiène du restaurant , des toilettes , des assiettes en bois est plus que douteuse . Quand à la cuisine que dire : Goût de wok brulé mal lavé , aucun assaisonnement ,fade au possible( et heureusement que j'ai pris le curry rouge piquant ) . Ma compagne a déjà mangé dans ce restaurant plus tôt dans l'année , avec 3 autres personnes au service et à la cuisine. Apparemment cela n'avait rien à voir . Bref, à fuir en l'état.
Le 04/06/2023 à 20:51
1h d’attente pour juste un repas !! C’est juste inadmissible !!! De plus quand on demande quand c’est prêt on nous répond : « dans longtemps », aucun service commercial, les tables étaient sales et pas débarrassées… Le personnel est très désagréable, personne n’a été aimable et on nous a traiter comme des malpropres, a fuir !!! Dispute du personnel et presque situation de bagarre devant les clients.
Le 01/06/2023 à 14:04
Super service et équipe au top Repas copieux et les prix sont très correct
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 😋🔥😍
Le 31/05/2023 à 18:53
Mon épouse est thailando-birmane et nos deux fils eurasiens. Nous séjournons très régulièrement en Asie du Sud-Est en particulier la Thaïlande où nous avons de la famille. Le Pitaya surf habilement sur l’appétit croissant des français pour la street Food thaï. Avec plus ou moins de brio suivant le « cuistot » qui prépare le plat. J’aime bien leur boeuf lol-Lak (pas du tout thaï mais typique khmer-cambodgien) qui est souvent réussi et leur pâtes udon 🍜 au bœuf (aussi absolument pas thaïlandais mais plutôt japonais) 😝😅. Les pad thaï peuvent être top comme très moyen alors croisez les doigts . Personnel plutôt sympa
Le 30/05/2023 à 10:33
Bons plats mais assez gras quand même (pas mal huileux) et veillez à prendre un gros menu car les portions sont petites . Autrement c'est très bien
Le 19/05/2023 à 20:26
Excellent comme d'habitude ! Service de qualité. Mention spéciale au grand jeune homme, qui est de très bons conseils. Les plats sont copieux et délicieux !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🌶
Le 16/05/2023 à 11:44
Sur place c est super bon mais à emporté c est pas top
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 🔥
Le 13/05/2023 à 14:53
Très belle surprise je me suis régalé👌 Équipe au top 👋 Je recommande 😄
Le 13/05/2023 à 12:37
Laisser un avis sans avoir mangé c’est compliqué 😅
Le 11/05/2023 à 11:56
Très bons plats, plutôt copieux, je me suis régalé, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🔥😍
Le 04/05/2023 à 13:15
De sérieux doutes quant à l’hygiène du restaurant Les assiettes sont détériorées et des traces de champignon apparaissent Lorsque nous demandons à changer d’assiette, on nous répond gentiment que ce n’est pas possible, et aucune solution n’est trouvée. Inadmissible pour une telle chaîne de restauration
Le 04/05/2023 à 13:06
Salon et Aix partageraient-ils la même direction !? Je vantais la générosité salonaise dans les portions mais ça fait plusieurs fois que je commande et les bols sont à moitié remplis pour le même tarif !!! Contrairement à celui d’Aix le goût y est intact heureusement ! Je reste sur ma faim tout de même ce qui n’était pas le cas avant, dommage.
Le 30/04/2023 à 14:08
Rapide, simple et bon ! Un large choix de plats, ils sont très corrects. Je trouve que le restaurant de Salon est très bien.
Le 26/04/2023 à 20:48
Personnel débordé Énormément de crudité très peu de viande Plat froid !!!!!!!!!! J'ai bcp de resto thai ça c pas du thai c du bricolage dommage Plus jamais
Le 26/04/2023 à 19:50
Resto qui change. Bouffée aire . Cuisine diet ces top. Trop de bruit et pas compris comment faire son assortiment alors que tout me donner pas envie dans les propositions. Service et bien mais le bruit gâche le service. Et surtout que l'on peut facilement comparer dans le commerce les prix, donc trop chère pour mon budget.
Le 16/04/2023 à 14:00
Nous nous sommes présenté à 3 personnes à 13h45 un dimanche pour consommer sur place, sachant que la page internet, indique que c'est ouvert jusqu'à 14h30, or le personnel nous a indiqué, Qu'il était seulement possible de commander uniquement à emporter... nous constatons que cela n'est pas du tout justifié, et décevant, d'autant plus que l'établissement voisin, Le restaurant le hangar , qui pratique exactement les mêmes Horaires , a Accepté de nous laisser consommer sur place, malgré l'heure de fin de service approchant...
Le 15/04/2023 à 11:47
Simple mais copieux au vu du tarif et bon. A recommander
Le 08/04/2023 à 21:58
Je commande de temps en temps chez Pitaya et en général je ne suis pas déçu. C'est copieux et bon. Mais aujourd'hui j'ai été déçu. Les plats étaient trop gras. Nos barquettes à emporter étaient imbibées d'huile. Dommage...
Le 07/04/2023 à 21:37
On passe commande à l'avance pour ne pas avoir à attendre par leur site web, et quand vous arrivez à l'heure de retrait, on vous dit que la commande vient juste d'arriver. Donc, pas prête, et comme vous avez déjà payé, vous êtes obligé d'attendre. Première et dernière fois que je passe commande à l'avance
Le 04/04/2023 à 13:38
Excellent rapport qualité prix Personnel très serviable Une première expérience très réussie
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos gentils mots 🌶
Le 27/03/2023 à 18:05
Un bon moment dans ce restaurant, les plats sont bons et généreux.
Réponse du propriétaire :
Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir ! L'équipe Pitaya 🍜🌶🔥
Le 25/03/2023 à 21:12
repas moyennement bon, avec un accueil pitoyable. Très désagréable et non chaleureux. Heureusement que le serveur était assez gentil. ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 22/03/2023 à 12:57
Repas très moyen plutôt déçu Mauvais rapport qualité prix trop gras pâte trop cuite Deux étoiles car mangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'Equipe PITAYA
Le 14/03/2023 à 20:23
Bon resto thaï, les pad thaï ne sont pas toujours pareil au niveau de la quantité de viande ou de sauce mais bon goût en général. Les prix sont abordables Point négatif par rapport aux commandes en livraison ou à emporter qui se font uniquement via leur site internet ou sur place
Le 11/03/2023 à 13:39
35 minutes d'attente et toujours pas servi. Officiellement l'attente la plus longue de toute ma vie. Je noterai la nourriture quand ce satané wok sera enfin prêt ! Après 40 minutes d'attente, le plat est plutôt bon. 4 étoiles si service plus rapide
Le 06/03/2023 à 12:24
Très bon plat consistant. Possibilité d'amener vos reste avec vous 👍
Le 05/03/2023 à 23:20
Plusieurs fois que nous venons manger ici, nous n’avons jamais été déçu. Il y a de bonnes quantités mêmes si le prix reste élevé. Cependant cette fois là, les nouilles n’étaient vraiment pas assez cuites. Certaines étaient même resté collées entre elles.
Le 05/03/2023 à 00:10
Super 👍, bon rapport qualité prix 💲 rapide alors qu’il y avait un monde de fou, nous avons pris à emporter . Personnel très sympathique 😀 gestes commercial de la part du patron 🙏merci
Le 04/03/2023 à 22:41
C était vraiment très bon ! Le service a été très rapide malgré la contrainte temps que j avais, j ai été servis rapidement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😍🍜🔥
Le 28/02/2023 à 17:28
Très déçu par cette chaîne notamment le restaurant de Plan de Campagne à éviter. Ce restaurant m'a surprit, il est vraiment bien, l'odeur toujours forte du wok mais pas désagréable. Le personnel simple et sympa, les wok maitrisé à 100% Mon seul reproche restera le temps d'attente et les pattes Thaï, qui ne sont pas comme ça en Thaïlande en tout cas pas à Bangkok, ici c'est que des pattes de riz un peu de cacahouette quelques herbes un citron et rien d'autre. Mais sinon merci chouette restaurant
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🔥
Le 26/02/2023 à 20:03
Je ne connaissais pas ce restaurant où j'ai été accueillis par une jeune fille, de manière froide et non impliquée dans son travail. Ces collègues par contre furent bcp plus agréables et sympathiques. Pour ce qui est de la cuisine, ce fût une très belle surprise ! Délicieux et on en a pour son argent... Je reviendrai mais je m'adresserai aux gars sur place..
Le 18/02/2023 à 22:08
En IDF notre pittaya était très bon la les plats étaient fades peu de sauce voir secs.
Le 18/02/2023 à 21:36
Accueil très sympathique et concept original. Cuisine moyenne, beaucoup de riz par rapport aux autres éléments du plat (beef loc lac). Je me demande également si il n'y a pas une utilisation excessive du glutamate dans les différentes recettes . Il est également difficile de connaître l'origine des différents ingrédients utilisés. Brochettes de bœuf trop cuit et pas brillantes du coup un peu sèches Mais relativement bon rapport qualité/prix.
Le 18/02/2023 à 14:29
La composition du plat laisse a désirer : Pour un plat où le boeuf est mis en avant sur la carte on peut estimer à peine 20g de viande et 400g de riz bien compact !
Le 15/02/2023 à 22:16
Très bon wok j ai pris la yellow curry très bon L’es serveur sont très sympa
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😋
Le 11/02/2023 à 12:41
Attention quand vous choisissez un plat non épicé il peut être épicé. Subtil !!! Étant allergique je fais attention. En cas de réclamation ne perdez pas de temps à prendre contact vous n aurez aucune réponse
Le 05/02/2023 à 10:21
Les plats sont bons, et très copieux Serveurs sympa et resto moderne Il y a du choix, dans les plats et les boissons à un prix tout à fait correct. Bref, c'est une bonne adresse
Le 22/01/2023 à 14:00
Cuisine excellente, très vite servi, super accueil et des prix plus qu'abordables. Bref, à ne pas manquer.
Le 22/01/2023 à 12:00
Très content de ce restaurant, j'y suis allé 3 fois et c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour tous ces compliments ! L'équipe Pitaya 😍
Le 21/01/2023 à 15:05
Très bon rapport qualité prix et surtout un accueil sympa avec le sourire et le sens de l’humour! Un petit repas détente. Merci au chef et à son équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🔥
Le 19/01/2023 à 20:44
Très bonne cuisine et très bon accueil a un prix tout a fait correct,nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😍😋🌶
Le 19/01/2023 à 08:17
Cuisine excellente, accueil parfait, mais la salle n'est pas assez chauffée. Il faut manger avec le blouson ou le manteau. Deux fois qu'on attrape la creve ! On reviendra en été ! Dommage.
Le 16/01/2023 à 14:02
Super accueil, très bonne nourriture rien à redire continuez ainsi et bon courage pour gérer certains clients aigri
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 😍🔥🌶
Le 16/01/2023 à 06:37
Une super expérience pour une première un service un peu long car beaucoup de mondes mais qui a été vraiment attention par une boisson et café offert... Bravo et merci car en plus de ca Excellent
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 😍🍜🔥
Le 13/01/2023 à 11:47
Nous sommes venus hier soir avec notre petit chien, personnels en or, tellement gentil et accueillant, souriant ! Ça mérite un commentaire pour que ça ce sache! Ils ont même donné à boire au chien, puis les plats comme toujours c’est extra, et copieux pour le prix. Une équipe incroyable ce jeudi soir.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour ! 🌶
Le 30/12/2022 à 09:49
Qualité et prix sont très bien pour un repas rapide. Toute fois cette chaine n est pas à comparer avec un restaurant de cuisine asiatique traditionnelle mais offre de très bons choix de plats servis copieusement. Le personnel change mais reste tjrs très agréable et souriant. Depuis leur installation tout reste de qualité égale. Top 👍
Le 28/12/2022 à 14:51
Très bon rapport qualité quantité prix. Une chaîne de restaurants très correctes pour ce qu'ils proposent. La note inferieur sur l'ambiance ne dépend pas des gens mais bien du mobilier qui laisse à désirer. Sinon, super bon, 30e pour deux avec boissons.
Le 22/12/2022 à 21:30
Très bons plats mais accueil déplorable. Dommage....
Le 22/12/2022 à 16:11
Bonjour, nous sommes venus manger plusieurs fois dans votre restaurant au moins quatre fois mais nous sommes forcé de constater à chaque fois nos plats arrivent trop cuit. Il y a une grosse masse de riz brûlé est attaché au fond de notre assiette. Pareil pour les pâtes cela est dommage le concept est plutôt sympa et au niveau hygiène. Ce n’est pas top non plus. On est arrivé à midi avant que le service commence donc les premiers et les tables étaient sales de la veille Obligé de nettoyer nous mêmes je veux bien que ce soit de la restauration rapide, mais il y a un minimum de propreté avant d’ouvrir le restaurant, vous nettoyer la salle, les tables surtout avec tout ce qui s’est passé autour du Covid l’hygiène est quand même importante Cela ne donne pas envie de revenir. C’est vraiment dommage moi qui adore les pad thaï …
Le 18/12/2022 à 20:46
C’est la première fois que nous sommes allés dans ce restaurant . Accueil très chaleureux. On c est régalé. Assiette, copieuse . Une très bonne équipe très sympathique. Je recommande. Mr mourou
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 🌶🔥🍜
Le 09/12/2022 à 20:31
Temps un peux long mais bon un vendredi soir être que 3 ça doit pas être simple , le plus embêtant oui ils prennent les ticket restaurant mais Maximum 1 part plat dommage on nous accorde quand même 25€ par jour
Le 07/12/2022 à 00:39
J'adore cette nourriture. J'en mangerais tous les jours. C'est toujours avec grand plaisir que je vais manger chez Pitaya
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 🍜🌶
Le 06/12/2022 à 09:45
Personnel au top , super agréable . Merci à Gaël , ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😋🔥🌶
Le 30/11/2022 à 09:23
Cuisine correcte, mais les plats sont plutôt sec et manquent d'assaisonnement dommage !!! Après on vous demande un supplément pour prendre de la sauce en sachet ? Cela ne correspond pas aux divers plats thaï que nous connaissons ?
Le 13/11/2022 à 20:14
Commande par Uber eat à 18h15 livraison prévu 18h45, livraison effectuée à 19h 27. Manque 4 produits sur 6 commandés. Impossible de faire réclamation autrement que par le site web. J’attends toujours une réponse. Riz mal cuit. À déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 13/11/2022 à 15:49
On y mange bien et c'est très bon mais faudrait qu'ils voient la quantité .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir encore mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Team Pitaya France
Le 31/10/2022 à 14:03
Équipe chaleureuse, les plats sont variés, bien présentés et on sent le frais. je reviendrai bravo.
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 😍😋🔥
Le 28/10/2022 à 21:55
La serveuse assia super agréable, servis hyper rapidement et super bon ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 🔥😋🍜
Le 15/10/2022 à 23:06
Excellente nourriture, j'ai pris un bol de riz à la tomate, ça m'a si calée que j'ai pas réussi à finir, c'était délicieux, et je pense recommander à l'avenir, merci encore, lanprise en charge par le personnel était top, merci, et j'espère à bientot !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 🍜🔥
Le 08/10/2022 à 14:51
1 heure d'attente pour 2 plats. Une organisation à revoir, tous les clients autour de nous on du longuement patienter. Surtout pour faire des plats qui ne justifie pas une telle attente.
Le 07/10/2022 à 21:12
Service un peu long alors qu'il n'y avait pas grand monde... Mais très bon plat, copieux J'ai eu du mal à finir
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🔥😍😋
Le 06/10/2022 à 21:02
J y étais il y a 15 jours, pas terrible et pas propre... Je n y retournerai pas c est sûr !
Le 05/10/2022 à 08:58
C'était très bon, je ne connaissais pas.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🍜
Le 02/10/2022 à 17:50
Fast food Thai sympathique. Je privilégie les plats à emporter ou la terrasse extérieure quand le temps le permet.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Antoine ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 La Team Pitaya France
Le 30/09/2022 à 16:59
Plats très copieux et savoureux. Bémol le service peut-être long pendant les fort heurs d'affluence.
Le 30/09/2022 à 13:32
En sortant du cinéma, on a mangé à celui de salon de Provence très bon.personnel trés sympa malgré l affluence et service rapide..je vous le recommande...
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🍜
Le 30/09/2022 à 13:10
Des plats très copieux et très gourmand et un service au top ! Une très bonne équipe !! ( Vincent le meilleur wokeur 🫶🏻🫶🏻)
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🌶
Le 29/09/2022 à 19:27
Super personnel gentil, service rapide pour un jeudi midi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! La team Pitaya Salon de Provence 🍜😋😍
Le 26/09/2022 à 17:41
De bons plats qui changent un peu des autres restaurants rapides qu'on peut trouver, j'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Gerald ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! Team Pitaya France
Le 25/09/2022 à 14:00
Un peu d’attente mais repas très bons et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt ! 🔥🥢
Le 25/09/2022 à 11:34
Très bon! Entrée très fraîche et pleine de saveurs, pad thaï très copieux!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 😋
Le 24/09/2022 à 10:43
Plat très copieux et aliment de qualité livraison rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🌶
Le 23/09/2022 à 19:54
Livreuse ce gare sur les passages piétons et insulte les passants irrespectueux alors que nous étions avec une poussette un chien fin le monde est cruel
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison. N'hésitez pas à faire une réclamation directement via la plateforme de livraison utilisée. La Team Pitaya France
Le 23/09/2022 à 08:23
Qualité des plats plutôt bon mais dommage que le restaurant ne soit pas très clean, sol et table pas très propre ainsi que les toilettes plutôt sale
Le 21/09/2022 à 20:55
Première fois assez bon, depuis absolument dégueulasse, immangeable, brûlé, soit disant curry coco, rien à voir, une arnaque
Le 20/09/2022 à 13:39
Bol à moitié rempli, 2 tranches de tomates et 1 tranche de concombre. J’ai l’habitude de manger Pitaya dans d’autres villes je n’ai jamais eu d’aussi petites quantités, dommage Pitaya Salon plus jamais.
Le 20/09/2022 à 00:10
Très bon accueil, les plats sont excellents et les portions très bien servies. Très bonne adresse 😉
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. La team Pitaya Salon de Provence 🍜😋😍
Le 17/09/2022 à 21:31
Merci au gentil serveur pour sa patience avec le groupe de 8 personnes que nous étions. Très bon repas copieux !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. La team Pitaya Salon de Provence 🌶🍜🔥
Le 12/09/2022 à 13:28
Très bon accueil, très bon conseil, service impeccable et ca faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien mangé ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Salon de Provence 😍🔥😋
Le 11/09/2022 à 21:05
Une horreur , Accueil et service minable, la serveuse blonde complètement déphasée, n assume pas d avoir pris une mauvaise commande, Une heure d attente pour un dimanche soir, Aucun professionnalisme 🤑🤑 Changez de serveuse
Le 02/09/2022 à 12:36
Plats et services d'une grande qualité. L'accueil de l'équipe sur place est tout simplement génial. Après plusieurs conseil de leur part, je choisis un plat, qui est tout à fait parfait autant au niveau de la quantité et de la qualité. Je recommande évidemment ce restaurant. Très bon rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Basile Cadet ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😋
Le 29/08/2022 à 23:52
J'avais déjà mangé à Pitaya Avignon et Marseille et c'était super mais pour la deuxième fois à Salon, je suis encore déçue. Nous y sommes allés un lundi soir à 20h30 à huit personnes. Après commande, 1h15 d'attente pour être servis, sachant que les plats ne sont pas tous arrivés en même temps et nous avons donc mangé en décalé. Des clients, arrivés après nous ont été servis avant nous. De plus, les nouilles de riz étaient beaucoup trop cuites et toutes collées. N'ayant pas fini notre bol, nous avons tout de même demandé un doggybag afin de ne pas gaspiller. Un des serveurs a accepté et son collègue, devant nous, s'est énervé en expliquant qu'ils n'avaient pas le droit de le faire. Il me semble tout de même que les restaurants sont obligés de proposer cette solution anti gaspi. Nous avons du transvaser nous même nos assiettes dans les bols à emporter. Bref, après une première déception, je souhaitais laisser une seconde chance à ce resto mais plus jamais, je déconseille fortement.
Le 20/08/2022 à 22:44
De passage pour les vacances nous avions dîner un soir, malgré les commentaires négatifs nous avons voulu avoir notre propre avis. Le personnel était au top, super accueil, service rapide et plats gouteux! Un grand merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 🔥
Le 18/08/2022 à 20:10
Ça fait plusieurs fois qu’on commande dans ce pitaya et il y a clairement un problème au niveau cuisine. Ce n’est jamais bien assaisonné : une fois c’est fade, une fois c’est trop assaisonné et donc presque immangeable car trop salé. Sans parler du fait qu’il y a 3 bouts de viande dans le plat. Compte tenu du prix on attend autre chose que du riz. C’est bien la première fois que je tombe sur un pitaya où la cuisine est mauvaise. Je suis très déçue.
Le 16/08/2022 à 21:08
Lieu où l'incompétence atteint des sommets : 45 minutes après la commande on vous y apprend que l'on a perdu votre ticket et que l'on vous sert tout de suite ... et là on vous amène les plats commandés pour manger sur place emballés pour les emporter .
Le 14/08/2022 à 22:47
Nous somme venus manger en famille à 4 déjà le service est très long les plats étaient froid et en plus de ça fade contrairement aux boissons qui elles étaient chaude. A FUIRE !!!⚠️⚠️⚠️
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 14/08/2022 à 14:19
Employé désinvolte et arrogant Refuse de servir à 14h05 pour une commande à emporter alors qu’il est indiqué que le restaurant ferme à 14h30 Accueil déplorable Honteux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 06/08/2022 à 22:56
J’aime la cuisine Thaï. Même si c’est une chaîne, je retrouve les codes de la cuisine Thaï ! Mais le Pitaya de Salon de Provence c’est pitoyable ! Heureux de voir arriver dans ma ville ! On a tenté plusieurs fois mais la c’est pire que les fois d’avant ! J’ai simplement expliqué que c’était vraiment immonde ! Réponse y que vous qui vous plaignez Monsieur ! Je n’ai nullement l’intention de gratter un café ou geste co ! Moi je voulais juste bien mangé ! Un bon chicken Thaï comme dans le Pitaya de Aix, de Toulon ou de Marseille ! Mais vraiment allez tester d’autres Pitaya et vous comprendrez ce que je viens d’écrire !
Le 31/07/2022 à 13:10
Ne précise pas si c'est halal ou pas. Apparemment oui mais on n'a aucunes preuves.
Réponse du propriétaire :
Nous vous confirmons que tous nos restaurants sont halal. N'hésitez pas à demander aux équipes sur place de vous montrer le certificat. A bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 23/07/2022 à 12:54
Excellent. Un très bon restaurant, le temps pour être servi est légèrement long mais sans être abusé non plus. Une décoration très sympa, l'ambiance est fort agréable. Nous avons été bien accueilli. Le prix est raisonnable pour la nourriture qui est elle excellente. À refaire
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis! 🔥😋
Le 21/07/2022 à 19:15
Excellentissime , j'ai adoré déguster a cet endroit ! L'assiette vaut son prix ! Une assiette qui pourrait ressembler à un resto a volonté a elle toute seule, en une seule assiette on est bien cales ! Ya rien a dire c'est merveilleux ! J'avais pas de monnaie mais j'aurai bien laisse 5€ de pourboire ! Je vous laisse ce pourboire par ce commentaire 5 étoiles ! 🥰
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🔥😋🌶
Le 20/07/2022 à 20:44
Pas mauvais mais pas transcendant Plus de riz ou de pate que de garniture c est dommage
Le 20/07/2022 à 19:01
1. Le service : désagréable. Pas un sourire. On nous balance les baguettes sur la table. Pas de serviette, obligé de se lever pour aller en chercher. Et d'autres choses, j'éviterai le détail. 2. Les plats : pas de goût, fade. Cher pour ce que c'est. 3. Hygiène : les tables sont sales. Les employés en train de fumer et de nettoyer les autres tables a côté de nous qui sommes en train de manger. En conclusion : fuyez !
Le 12/07/2022 à 20:17
Au hasard de notre flânerie nous sommes tombés sur ce resto street food. Quelle bonne surprise. Équipe super performante gérée par un manager Gael très sympathique et très pro. Repas très copieux et délicieux. Une jolie pause repas pour des vacanciers venus de pas loin.
Réponse du propriétaire :
Ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience auprès de nous La team Pitaya Salon de Provence 🔥🌶😋
Le 11/07/2022 à 22:21
Bon accueil mais temps d'attente assez long pour un lundi soir. Possibilité de manger en intérieur comme en extérieur. Côté plat, très copieux mais le riz n'était pas suffisamment cuit et fade. Les morceaux de poulet étaient quasi inexistants. Goût du curry très timide. Expérience très décevante.
Le 10/07/2022 à 21:30
Je suis extrêmement déçu par la qualité du repas. Non seulement je commande un curry rouge et je reçois un curry vert mais en plus j'avais le goût de cramé dans tout ce que je mangeais. Les morceaux de légumes et de viandes étaient brûlés. En plus de cela, le temps d'attente a été très long pour le peu de personne qu'il y avait (uniquement nous). J'avais un bon souvenir de toute la carte que j'ai pu goûter partout en France mais ici j'ai été très déçu et je n'y mettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 10/07/2022 à 21:28
Très déçue. Temps d'attente un peu abusé car personne d'autre à servir. En plus sur deux commandes, une n'était pas la bonne. Ensemble des plats beaucoup trop saucés, et sans réel bon goût. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 05/07/2022 à 07:35
Je met deux étoiles car, quand on sert de la nourriture, la moindre des choses , c'est de se laver les mains. Comment pouvez-vous encaisser de l'argent et servir, ensuite ? La base, quand on travaille dans l'alimentation, c'est l'hygiène.
Le 03/07/2022 à 00:23
Woaw! Pour commencer, tout le personnel est souriant et sympathique. Vous serez bien accueilli et servit rapidement le tout dans la convivialité et la bonne humeur. Puis pour finir, c'est vraiment bon! Genre VRAIMENT BON! Tout est préparé sur place et les saveurs sont au rendez-vous. Je conseille vivement cet endroit, allez y c'est génial!
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 😋🔥🍜
Le 17/06/2022 à 10:00
Street-food, bonne et copieuse. Un petit effort sur la propreté de la terrasse serait le bienvenue, juste histoire de ne pas subir la présence des pigeons.
Le 10/06/2022 à 13:19
C'est la deuxième et la dernière fois dans ce pitaya cuisine à la va vite sans saveur rien à voir avc les autres pitaya dommage
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 09/06/2022 à 17:35
Je suis allé à ce street food avec mes amies car on avait cour juste après même a 5 ils ont mis au moins 35 minutes a préparé notre commande et en plus nous avons pris des menu et a la fin nous avons dû payer l enterrier des plats, boissons, desserts et une d'entre nous n'as pas eu sa boisson Donc extrêmement dessus de se street food.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 09/06/2022 à 17:31
Lorsque j'ai commandé j'ai demandé un menus à 5,50€ mais il m'ont fait payer la totalité de se que je voulais donc 14€. En plus de ça ils ont pris énormément de temps pour préparer ma commande alors qu'ils étaient 5 employés et ils on oublier ma boissons.😡
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 09/06/2022 à 12:36
Quand j'ai commande avac mes amie nous avons pris des menus mais un employé nous fait payer la totalité de notre commande sans compter les menus.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 06/06/2022 à 00:53
Sérieux les gars vous avez pas honte de vendre un bol de nouille 13 euros ? A l'heure actuelle je cherche encore le poulet. Par contre, l'indigestion qui m'a conduit à passer la nuit la tête sur ma cuvette, elle, je l'ai bien trouver. Première et dernière fois. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 05/06/2022 à 21:58
Pas à la hauteur des autres pitaya que j'ai visité. Mon bo bun baigner dans l'eau, des nouilles étaient cramées...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 02/06/2022 à 21:08
Aucun goût fade !! On paye pour des suppléments qu’il n’y a pas !! Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 31/05/2022 à 10:25
Vraiment très très bon une bonne alternative à tout ces fast food je recommande et c'est très très bon en plus
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Julien Diolot ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 🌶😋
Le 29/05/2022 à 21:28
Attendre pratiquement 40 minutes pour deux plats et en plus que tous les autres clients qui ont commandés après moi soit servis. Je trouve ça pas normal. Dommage pas de zéro étoile pour les noter en plus leurs réponses d’excuses se limite à un « ok »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 27/05/2022 à 23:25
Commender un yellow curry et aucune saveur il était censé avoir du lait de coco mais je n'est pas eu ça en bouche uniquement du Curry et pas de sel le plat était amer avec des plats a plus de 10euro sa mérite mieux honnêtement je déconseille cette cette enseigne 👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 26/05/2022 à 19:53
Les toilettes, situés à côté des cuisines, sont sales et il n’y a pas de savon. Donc les employés ne se lavent pas les mains. Hygiène plus que douteuse. Signalement fait à l’inspection de l’hygiène et de la sécurité des bouches du Rhône.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Nous faisons remonter votre avis aux équipes du restaurant et aux services du siège concernés. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 20/05/2022 à 13:46
Assez bien dans l'ensemble. Les plats devraient être un peu plus salé, il manque un peu de saveurs. Personnels sympas.
Le 09/05/2022 à 09:12
Restaurant dans le style thaï adapter au goût Européen. Personnellement je ne suis pas fan, mais ma recette au curry vert est bonne.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 07/05/2022 à 23:02
Plats trop sec et sans goût. Première et dernière pour ma part... Dommage j'aimais bien le concept.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 06/05/2022 à 14:00
Le goût des plats sont très bons. Nous avons pris 4 plats différents et c'était pas mal (juste les féculents qui sont trop cuits, riz et nouilles), sinon c'est copieux. Pas mal pour un street food thaï
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🔥
Le 02/05/2022 à 22:40
Fast-food Thaï. C'était bon, les goûts sont là, les plats sont copieux et à prix raisonnable, mais ça se voit que c'est une chaîne de restaurant et pas un vrai bon restaurant thaï ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour 🔥 On espère vous revoir très vite ! L'équipe Pitaya France
Le 30/04/2022 à 13:15
Très bon. Aux vues des commentaires je m'attendais à un service lent, et bien non 30mn comme prévu. J'ai bien retrouvé les saveurs asiatiques. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🍜
Le 27/04/2022 à 19:57
Présence d’un morceau de paille de fer dans mon bol avec comme réponse du responsable « c’est normal » aucun geste commercial.plat mal assaisonné trop ou pas assez d’épices .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 25/04/2022 à 09:36
Le personnel de sympathique mais les 4 plats que nous avons pris étaient fade, rien à voir avec le vrai restaurant Taï ( O PAD TAÏ ) Place de Gaule qui lui est excellent et très goûteux pour le même prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'équipe Pitaya France
Le 24/04/2022 à 19:00
Les plats sont très bon ainsi que les desserts , nous avons mangé sur place , bien accueilli service rapide , je recommande pour la pause repas
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Vinc Monto ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🌶
Le 23/04/2022 à 14:35
3 plats commandés, 2 grosses erreurs sur les 3. 1/ un beef Thai carbonisé 2/ un pad Thai au bœuf au lieu du pad Thai crevette (comme commandé) J’espère qu’ils parviendront à redresser la barre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 21/04/2022 à 22:17
J ai testé 3 bowls différents et je n y retournerai plus . Cuisine sans saveur et sans âme . On est bien loin de la cuisine thai pour laquelle piraya n arrive même pas à la cheville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 10/04/2022 à 23:20
Problème d'organisation entre prise de commande et récupération de commande passée en ligne car on doit faire la queue durant de nombreuses minutes avant de récupérer la commande qui est déjà payée et qui refroidit dans le sac derrière la caisse. La qualité des aliments n'est pas du tout au RDV. Le restaurant est joli et la bière était bonne mais je reste globalement sur une déception et je sais que je n'y retournerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons tout notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 07/04/2022 à 16:17
Je ne connaissais pas du tout et j'ai été agréablement surpris. J'ai beaucoup aimé. Le plat était bon et le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 🍜😋🔥
Le 07/04/2022 à 12:24
Je recommande vivement ce restaurant. Accueil très chaleureux, une équipe réactive et des repas excellents.
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! La team Pitaya Salon de Provence 😍🔥🌶
Le 06/04/2022 à 21:53
Première fois, nous avons pas eu la bonne commande et donc n’avons pas pu mangés car ce n’était pas nos goûts. Deuxième fois, nous avions demandés d’enlever certains ingrédients, qui, n’ont pas était enlevé. Deux commandes, les deux on était raté.
Le 05/04/2022 à 20:45
C'est la troisième visite à pitaya, les riz ne sont pas vraiment top et les pad Thai copieux mais sans plus de goût !!! Où est la Thaïlande ??! C'est francisé au maximum et c'est bien dommage. L'équipe quand à elle a changé et nous avons été accueillis par Fiona qui a été super pro avec nous!! Ça fait vraiment plaisir d'avoir une personne avec le sourire et rapide !¡ Sinon service extrêmement rapide ( les 2 pad Thai en moins de 5 minutes). Juste un besoin pour les gérants d'aller en Thaïlande pour goûter ce que l'on sert à manger dans la rue!!! Vous allez progresser c'est sûr et on vous le souhaite;
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour constructif. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'équipe Pitaya France
Le 04/04/2022 à 13:54
Je regrette de ne pas avoir acheté de paquets de clopes a 2€ près ca a le même goût. Certes le plat est copieux mais très très sec, 3 pauvres crevettes, trop de cacahuètes.. a revoir sérieusement pour un vrai padthai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'équipe Pitaya France
Le 04/04/2022 à 13:48
Pad thai copieux mais avec très peu de goût et sec. O'pad thai les faits bien mieux et en plus avec amour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance ! L'équipe Pitaya France
Le 03/04/2022 à 15:52
Nous avons très bien mangé . Nous avons retrouvé les saveurs de la Thaïlande. Le personnel est sympa. Nous avons été servis rapidement. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Marine D. ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 😍🌶🔥
Le 01/04/2022 à 21:18
Problème sur les règles d'hygiène, pas de gants, les aliments sont pris avec les mains nu et déposés dans les bols, effectivement les employés essuie leurs nez avec le dos de la main car il a l'air de faire très chaud derrière cette vitre pleine de buée, je penses qu'il y a un problème de configuration dans l'aération car dans la salle de restaurant il fait plutôt froid. Les aliments sont trop mélangés dans les bols, du mal à différencier tous les goûts, les feuilles de menthe et de coriandre sont encore accrochées à leurs branches dans les plats.... Déçu après avoir été habitué à meilleur sur le restaurant de Annecy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés d'apprendre de retour négatif. Pouvez-vous contacter notre service client via [email protected] afin d'expliquer votre expérience et permettre au restaurant de s'améliorer svp ? L'équipe Pitaya France
Le 30/03/2022 à 21:17
Alors, ça avait l’air sympa mais un collègue et moi avions nos plats cramés ce qui est pas ouf… C’est bien dommage car c’était meilleur le premier jour. Un petit 3 parce que le coca était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Votre retour nous aide à nous améliorer continuellement. Nous espérons tout de même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Pitaya France
Le 26/03/2022 à 20:27
Nous sommes arrivés en plein rush, nous avons acceptés de patienter les 35 minutes n’étant pas pressés. Malheureusement le plat était cramé, le bœuf était noir, le plat avait le goût du cramé… et ça manquait cruellement de goût ayant testé d’autres pitaya auparavant… le riz était trop cuit pour le second plat et l’assiette était quasiment vide, bref nous ne le recommandons pas.
Le 25/03/2022 à 23:28
Nous avons commandé deux red curry avec mon ami. On a promis 20 minutes d'attente, 25 grand maximum, on a finalement attendu 45 minutes. Le repas était correct niveau goût, mais les portions sont vraiment petites, et pourtant je ne suis pas un très gros mangeur. 11€50 pour 4 ou 5 petits morceaux de poulet et un peu de riz c'est vraiment cher. Alors même si c'était plutôt bon, une portion plus copieuse serait la bienvenue, parce que c'est bien d'attirer beaucoup de clients (l'effet de la nouveauté), si vous ne les fidélisez pas, ça ne servira à rien. Je redonnerai une autre chance dans quelques temps, mais pour l'instant je reste sur ma faim, dans tous les sens du terme.
Le 23/03/2022 à 13:13
Sie yai bon, avec une quantité plus que conséquente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été positive. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 22/03/2022 à 21:25
Commandé via Uber eat Découverte.. La salade ils ont certainement oublié la sauce Le plat le riz c'était vraiment pas bon juré oncle bens en sachet serait meilleur Le pad thaï c'était assez copieux et pas si mauvais comparé au reste, mais archi sec Ça vaut pas le prix que ça coûte On reviendra pas c'est certain Pour le même prix on peut avoir quelque chose de bien meilleur avec des produits frais chez sumoshi par exemple. Désolée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 20/03/2022 à 21:22
Pour avoir vécu en Thaïlande, nous somme vraiment content de retrouver les saveurs et le goût de la bas , personnel au petit soins et très agréable , je reviendrai et très vite 💪 continuez comme ça 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 20/03/2022 à 14:58
Une équipe sympa et poli mais si vous avez connu la vrai street food en Thaïlande vous serez forcément déçu. Le pad thaï reste bon , malgré un manque de poulet ( 3 petits bout ) et très peut de ciboulette.( Mais généreux sur les crevettes) Sur d'autres plats que nous avons pris , beaucoup avait malheureusement juste le goût de poivrons brûlé. Je pense que l'équipe est en plein rodage , car ils ont tout pour faire quelques choses de bon . Dans la cuisine thaï , la ciboulette, le basilic (thaï) et la citronnelle ont un rôle important, n'hésitez a en mettre un petit peut plus. Nous reviendrons dans quelques temps pour voir l'évolution. Bonne continuation en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre venue n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous allons transmettre votre commentaire à nos équipes. L'équipe Pitaya
Le 19/03/2022 à 15:52
Mitigée… temps d’attente de 45min entre le paiement/la commande et le repas en lui même. Mais bon, c’est le début, ils se font débordés mais ont l’air malgré tout bien organisé en cuisine .( Prise de commande parfaite ). Mais on ne nous explique pas directement que nous devons nous même prendre nos baguettes serviettes ect ( donc si on connaît pas le concept comme nous c’est pas évident de s’y retrouver ). Concernant le repas on a pris un red curry et un pad thaï, amateurs de pad thaï ça n’en était pas un… je n’ai pas du tout retrouver le goût… le red curry n’était pas mauvais mais pas pimenté comme ils le disent. Cookies Matcha ( et pourtant j’en consomme énormément) vraiment pas top, idem pour le cookies banane. Je pense que nous y retournerons dans qql mois pour pouvoir se refaire un avis et ne pas rester sur cette avis plutôt négatif. Malgré cette expérience je vous souhaite une belle ouverture sur cette place :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya vous remercie pour votre retour et fera de son mieux pour que votre prochaine visite soit meilleure. L'équipe Pitaya
Le 18/03/2022 à 22:03
Déjà victime de son succès, prévoyez 1h d'attente si vous venez en heure de pointe. Le bon plan, si vous souhaitez manger sur place, c'est d'aller boire un coup à côté en attendant ! Personnellement, j'ai trouvé ça très bon ! Je vous recommande le Sie Yai. Mon copain été moin fan, mais sûrement car je fais mieux le poulet curry 😅.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que vos plats vous aient plu. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 17/03/2022 à 11:52
Deux jeunes employés de pitaya sont venus lundi déposer des flyers à Carrefour de la place Morgan. Déjà, ils sont arrivés avec une attitude plus que deplorable mais ce n’est pas en soit le soucis. Le problème, c’est que lorsque la caissière d’accueil les a autorisé à déposer leurs flyers, ils les ont tout simplement empilés sur des flyers plus petits d’une autre entreprise que les leur et je cite « de toute façon on s’en bat les couilles ». Outre les mots vulgaires, trouvez vous cela normal qu’ils mettent en avant leur entreprise en « supprimant » toute concurrence (alors que cette entreprise n’avait rien à voir avec la restauration!…) et que lorsqu’on leur fait la remarque ils n’ont rien d’autre à dire/faire que rigoler et injurier? Choisissez mieux vos employés ou ceux que vous envoyez en public !
Le 17/03/2022 à 08:21
Problème de respect des règles élémentaires d'hygiène en cuisine (toute l'équipe à la fâcheuse tendance à s'essuyer le nez avec le dos de la main, et encore c'est seulement ce qu'on a pu voir !), je ressors barbouillée. Problème de rupture de stock sur des ingrédients, une fausse note pour une ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 15/03/2022 à 21:50
Très bon plat mais pour un premier jour d'ouverture beaucoup trop d'erreurs nous avons commandé 3 plat 1 glace et 3 macarons avec différents goût a emporter après 30 min d'attente nous récupérons la commande arrivé à la maison nous remarquons que l'un des plat n'est pas le bon et que les macarons sont tous au même goût. Retournant sur place pour essayer de changer ma commande on me dit que le cuiseur a riz a un problème et que mon plat n'est pas en mesure d'être préparer, il on quand même eu la gentillesse de rembourser ma commande pour les désagrément ce que je remercie
Le 15/03/2022 à 17:58
Merci pour le repas offert pour l'ouverture ! Beaucoup de monde pour l'occasion mais l'équipe a été très efficace pour ce 1er service. Très bon et copieux, on a hâte de tester les autres plats.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Salon-de-Provence ?