Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à au 41 Bd Michelet, Marseille 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Marseille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 14:43
Commande Click & Collect passée à 11h pour 12h30. Arrivé au resto, commande pas reçue, donc pas prête. J'ai donc dû faire la queue 15 mn au comptoir ... où on me propose de me la faire pour emporter, mais du coup sans les 20% de réduction. C'était un seul et simple bo bun nem (les nems pas assez cuits, leur sauce oubliée, et le bœuf était en portion plus que réduite) Bref, je suis très mécontent...
Le 17/03/2024 à 19:57
J'ai tenté ce restaurant un midi, nems tout petits et pas fameux. Beef loclac pas mal. Pad thaï bon mais sans plus. Trop cher pour ce que c'est. Personnel sympathique par ailleurs.
Le 28/02/2024 à 13:06
Pad thaï très bon Personnel très aimable Service rapide Bon rapport qualité prix
Le 14/02/2024 à 15:50
Découverte de cette cuisine par ma petite fille, et j'ai bien aimé. Très bon accueil, propre et les plats sont faits sur place.
Le 01/02/2024 à 20:35
La cuisine est insipide noyée dans l’huile, vraiment déçu. 3 morceaux de viande qui se balade dans un énorme bol de riz sans goût. Pour 35€ ça pique. Le service et le personnel est par ailleurs bien.
Le 30/01/2024 à 23:20
J'adore leur bobun poulet nem poulet. Très bien placé.
Le 21/01/2024 à 17:05
Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julio, merci de nous recommander ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/01/2024 à 10:05
J'ai commandé 2 fois dans ce restaurant : la première fois, j'avais commandé à livrer, tout était très bon. La deuxième fois, je suis venue sur place et ai commandé à emporter : le riz était mou, et gluant, avec une apparence de vomi. J'ai dû jeter le plat. ça m'a dégouté!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le riz inconvenant que vous avez reçu. Nous comprenons combien cela a pu être dégoûtant pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire authentique et satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/01/2024 à 21:24
Pad Thai au bœuf commandé, le bœuf ultra sec et les pâtes sèches sans commentaires… commande prise à emporter les pâtes ont formé un gâteau de pâtes tellement elles étaient sèches… vraiment un mangeable. Aucun goût, vraiment très déçu.
Le 05/01/2024 à 03:31
Chère, service long, personnel débordé, qualité des produits à désirer.
Le 22/12/2023 à 23:00
Les plats sont bien servi, très bon repas et copieux,mais un peu salée à mon goût ! Les tables sont nettoyer régulièrement et c'est propre , pour manger sur place. Qualité-prix excellent !
Le 18/12/2023 à 20:25
Pas terrible … c’est un fast food . Les serveurs sont agréables mais la cuisine pas top … ma fille a pris du riz sauce tomate brochettes poulet … aucun goût pas salé sec … Et moi un plat avec nem qui baignait dans le gras et les nems pas maison du tout et tout mous, pas croustillants.. C’est mangeable mais pas l’éclate !
Le 14/12/2023 à 19:53
Il faisait tarpin chaud, et javais vrm la dalle. Jai commandé: Des springs rolls, un pad thai, et un 7up c'était tres fraiche, et c'était délicieux It was super hot and I was very hungry I got spring rolls, pad thai, and a 7up it was delicious and the food is very fresh
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🔥🍜
Le 05/12/2023 à 10:27
Il est très bien situé pas loin du métro et il est excellent
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🌶🔥
Le 02/12/2023 à 13:14
Au bout de 30 minutes d'attente pour un plat à emporter je demande où en est ma commande, la personne en caisse me demande ce que j'avais commandé (alors qu elle était censée le savoir...) Commande oubliée et donc faite à la va-vite 40 minutes d'attente en tout sans un mot d'excuse.
Le 01/12/2023 à 18:51
accueil à revoir ! service un peu long
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 😍😋
Le 01/12/2023 à 13:55
Plusieurs fois que je viens et ils oublient ma commande, des gens passent avant moi et aucun geste commercial n’est fait. Soyez plus attentifs avec votre clientèle svp
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience vécue. Nous comprenons à quel point il est important d'être attentif à notre clientèle, et nous allons travailler dur pour améliorer notre service. Votre avis est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/11/2023 à 20:56
Très mauvaise expérience, grosse intoxication
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin de résoudre ce problème? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/11/2023 à 13:12
Temps d’attente trop long. Je m’attendais à mieux au niveau du gout
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé le temps d'attente long. Nous comprenons l'importance d'une attente minimale pour nos clients. En ce qui concerne le goût, nous nous efforçons constamment de le perfectionner pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Votre retour est précieux, et nous espérons avoir l'occasion de vous impressionner davantage à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/11/2023 à 20:37
Si vous cherchez l'intoxication alimentaire du siècle, celle qui vous fait supplier vos proches de vous achever, ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut aller ! Une heure d'attente pour avoir un misérable bo bun au poulet (avarié) à 15 balles, parce que nos tickets n'avaient pas été imprimés, un détail comparé à l'après-midi et la soirée de l'enfer qui ont suivi. Je ne vous souhaite qu'une chose, arrêtez la restauration pour le bien-être intestinal de l'humanité. Edit 3 jours après : Je n'avais pas lu le descriptif du restaurant, c'est donc ça !!! Immersion immédiate dans les rues de Bangkok ! Quelle idiote je suis. Vous devez donc être trop occupé à ramener vos poulets, l'hépatite A ou la leptospirose directement des rues de Bangkok, pour me répondre. Je vais donc vous donner de mes nouvelles : 3 jours après, je suis toujours dans le même état de santé. L'avantage, c'est que ne pouvant pas aller travailler (et accessoirement déjà 2 jours de salaire en moins), j'ai du temps pour faire les démarches pour vous envoyer les services de l'hygiène. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu, pas comme moi, qui m'attendait à tout sauf choper une bactérie du tiers monde à Marseille.
Le 01/11/2023 à 20:11
Affreux. Le Même prix que dans un bon resto mais qualité mauvaise. Bobun froid. Riz tiède. Banmi immangeable. Seule chose ok. Les tempura.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas chez nous. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos plats et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Votre commentaire nous permettra de nous améliorer et de prendre les mesures nécessaires pour offrir une expérience meilleure à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/11/2023 à 17:59
Un Nua Kao savoureux et assez copieux. Cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🔥
Le 01/11/2023 à 14:32
Commande à emporter nous avons attendu 25min... Mais ce n'est pas ça le plus contrariant...c'est que la commande initiale comporté un Loc lac boeuf et pas thaï crevettes... Nous avons eu deux pas thaï... Bien sûr on s'en est aperçu à la maison... Le banh mi a aussi faillit ne pas atterrir dans notre sac mais celui d'à côté mais le serveur la vu à temps ouf
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que la composition de votre commande n'ait pas été exacte. Nous comprenons à quel point cela peut être contrariant, et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Notre équipe travaille constamment pour améliorer la qualité de notre service et s'assurer que chaque commande est préparée avec soin et précision. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/11/2023 à 13:10
Dégueulasse un cafard me monte sur la jambe je demande remboursement et l’employé me rembourse en espèces et me demande de me casser d’ici alors que j’ai tout fait pour ne pas le faire remarquer, irrespectueux au lieu de nous demander pardon on nous dit de nous casser honteux à fuir!!!!!!
Le 29/10/2023 à 15:09
UN 0 POINTÉ. Serveuse aigrie, qui se trompe sur les commandes et qui met la faute sur les clients sans jamais se remettre en question. Sur 7 commandes on a eu le droit à 5 commandes ratés : des plats qui ne correspondent pas à ce que l’on a commandé avec des plats sortis de nul part. Mon amie a été servie dans un bol en carton car soit disant il n’y avait plus d’assiette alors que les autres clients ont eu le droit à des assiettes. L’équipe est désagréable qui ne cherche pas à comprendre le problème et qui prend la défense de la serveuse. Aucun geste commercial n’a été fait malgré le nombre de commandes loupées!! Sans oublier des plats qui n’ont aucun goût. Je ne recommande évidemment pas ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs survenues lors de vos commandes. Ce n'est pas notre intention de blâmer nos clients, et nous comprenons combien cela a pu être frustrant pour vous. Nous allons examiner cela de près avec notre équipe et nous engager à améliorer notre efficacité et notre précision. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience meilleure. Votre satisfaction est notre priorité absolue. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/09/2023 à 13:06
Nous avons commander à empirter déçu de celle-ci, les nouilles étaient collées, sèches, pas assez de sauce. Pourtant j'adore cette enseigne, cela est-il dû au fait qu'on accorde moins d'importance à l'emporter ?!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Marseille Prado. Nous sommes désolés que votre commande à emporter n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que chaque plat est préparé avec soin que ce soit sur place ou à emporter. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/09/2023 à 15:47
Manque de goût par rapport à d'autres pitaya sur Marseille ou ailleurs. J'y suis allé 2 fois, 2 fois déçu
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le goût de notre cuisine. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons constamment à améliorer nos recettes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/09/2023 à 19:07
En fait je commande souvent le nua kao, un plat avec du bœuf émincé et des crevettes, du riz sauce thai et soja/carottes râpées. Le bémol, il me semble que la portion a un peu diminué, mais cela reste copieux, toujours autant de bœuf et crevette. Je ne sais pas si j'étais heureux, car les crevettes avaient du goût (souvent elles sont sans goût sauf si on rajoute de la sauce). Bref de la bonne street food, restaurant propre et personnel cordial et accueillant. Je valide 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 😋🔥
Le 22/09/2023 à 12:09
Quel dommage deuxième commande ... j'avais déjà commandé et j'ai fortement apprécié et là cata j'ai pris juste un bon bun et les vermicelles absolument pas cuite. C'est tellement dure que je ne peux les manger. Vraiment dommage. Faudrait faire attention à ça
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons en sorte de faire attention à la cuisson des vermicelles à l'avenir afin de vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous surprendre positivement lors de votre prochaine visite. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/09/2023 à 10:22
Trop trop bon!! On a trop bien mangé. 🤤🤤🤤🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Petimat ! On vous dit à très vite ! 🍜
Le 12/09/2023 à 20:00
Les tables et les chaises du restaurant sont super grasse, ce qui salie les habits. La serveuse ne dis pas bonjour. Les prix sont assez chère pour la quantité et pour couronner le tout, il ne prenne pas les tickets restaurants. Suite à votre réponse: Non merci une fois m’a suffit.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience au Pitaya Marseille Prado. Nous nous efforçons toujours de maintenir un environnement propre et accueillant, et nous prendrons des mesures pour régler ce problème. De plus, nous serons attentifs à notre service clientèle pour nous assurer que chaque client se sente le bienvenu. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de Pitaya 🥢❤️
Le 27/08/2023 à 16:29
Aucun goût, quasiment pas de riz, il s'était également trompé de commande initialement. Moins de quantité que dans un menu enfant, pour 15€ c'est beaucoup trop cher pour un service aussi pauvre. Manque d'hygiène car un des staff a gratté son nez en travaillant et n'a même pas changé ses gants ensuite...
Le 20/08/2023 à 21:27
Je suis extrêmement déçu du service que j'ai reçu chez Pitaya aujourd’hui. Non seulement la nourriture était servie dans un bol moisi, comme le montre d'ailleurs la photo que j'ai prise, mais en plus, le coca que j'ai commandé n'était pas du tout frais. Il avait l'air d'être sorti directement de son emballage. Cette expérience a vraiment terni mon impression de ce restaurant. J'espère sincèrement que Pitaya prendra des mesures pour améliorer la qualité de son service et de sa nourriture à l'avenir.
Le 20/08/2023 à 19:42
Je viens de prendre 3 plats à emporter, arriver à la maison nous passons à table… mon pad Thai basilicau bœuf est brulé… viande cramé du coup le goût est horrible, et les 2 autres pad Thai crevettes ont également pris le goût du brulé… 40€ dans le vent immangeable ! Personne réponds pour le service client biensur!!! Je souhaiterais être contacté par eux j’ai laissé une réclamation sur leur site…j’attends encore
Le 18/08/2023 à 01:18
Très bonne chaine asiatique. Prix un peu élevé. Nouilles aux crevettes tres bonne mais manque 2 ou 3 scampis.
Le 15/08/2023 à 19:05
Aucune climatisation il fais 60 degrés à l’intérieur
Le 15/08/2023 à 12:44
Je me rends dans ce restaurant afin de prendre une pok bowl fraîche par ces temps chaud! Avec saumon avocat mangue riz, tout ce qui est bon et goutu ! Mais je m’attendais pas du tout à cela! Riz hyper chaud, avocat pas mûr du tout, presque immangeable, portion en petite quantité ! Très déçu! Première et dernière fois…. Et pour le prix de 14€ pour juste le pok bowl j’aurais dû aller ailleurs
Le 10/08/2023 à 13:02
Nous sommes allés manger a 4 a u. Moment d'influence. Le serveur c'est rendu très disponible et a tout fait pour nous satisfaire au mieux. Les plats sont un délice une explosion de saveurs.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour ! 😋
Le 06/08/2023 à 16:51
un repas rapide au milieu de l’après-midi, beau, sans prise de tête avec des prix raisonnables, un personnel sympa qui ne fait pas de chichi pour un « oubli », dans la vie rien n’est meilleur que la simplicité, je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Maturin ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite. L'équipe Pitaya 🌶🔥
Le 03/08/2023 à 14:07
Un petit peu d'attente (20min) mais ça en valait la peine! J'ai pris un boeuf Loc lac délicieux ! Des portions généreuses. Personnel souriant et accueillant malgré le rush. Merci pour cette découverte
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 🌶🔥🍜
Le 29/07/2023 à 13:18
Dommage le pad Thai sans l’œuf du coup c’est dés nouille sauté !
Le 27/07/2023 à 13:43
Les produits sont de bonnes qualités et le service parfait
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 🍜😋🌶
Le 21/07/2023 à 14:42
Vraiment excellent. Bravo pour ce repas.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🔥🌶😋
Le 18/07/2023 à 19:32
Pad thai crevette parfait , je reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 🍜🌶
Le 15/07/2023 à 09:21
Les plats sont copieux, très équilibrés et extrêmement savoureux.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! L'équipe Pitaya 🍜😍😋
Le 13/07/2023 à 12:51
Super restaurant, personnel sérieux. Les plats à base de riz sont copieux, je recommande les plats sans riz pour ceux qui veulent un plat pas trop gras et calories. Les plat sans riz sont plutôt équilibrée. Je reviendrai à coup sûr.
Le 19/06/2023 à 15:36
Le pire pitaya de Marseille le personnel désagréable encaise touche avec ses mais pas des gants mêmes pas une sourire pas de bonjour pas de au revoir le riz était cru qui baigne dans l'huile c'est le pire pitaya de toute Marseille à éviter si vous voulais pas tomber malade. ( Le service client injoignable). Il ne mérite même pas une étoile.
Le 12/06/2023 à 06:46
3 mini bout de viandes avec des nouilles dans un bol pour 14.50€ avec une cannette.. 30min pour être servi alors que tout le monde autour de moi été servi et arriver après moi , voilà ce que j’ai retenu !!! Dommage car le plat en lui même été bon . les enseignes nous prennent de plus en plus pour des pigeons , il faut absolument se réveiller et ne plus leurs donner notre argent bêtement , à fin qu’ils comprennent, et qu’ils ne prennent pas leur commerce pour acquis. D’ailleurs un ami me l’avais déjà déconseillé mais j’ai voulu constater de moi même !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé le goût de notre plat, mais nous sommes désolés de savoir que vous avez dû attendre 30 minutes pour être servi. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons que vous comprendrez que nous travaillons dur pour offrir des produits de qualité à un prix compétitif. Nous sommes à l'écoute de vos commentaires et allons prendre les mesures nécessaires pour nous améliorer et garantir que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une excellente expérience. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/06/2023 à 19:27
Pitoyable !!!!! Plat qui ne respecte même pas la recette… fade sans goût !!! A revoir d’urgence…
Le 10/06/2023 à 12:38
Après plusieurs mois à venir 1 à 2 fois par mois commander leur plats, j'ai relevé plusieurs problèmes qui me déçois énormément, cela me donne juste le sentiments d'avoir jeté mon argent par la fenêtre, le sentiments n'est pas terrible.... Comme du coup la nourriture ! Première fois que je commande (à emporter) je reçois un plat qui est vraiment plutôt bien garnis ! Pour le prix de 16.50 avec suppléments, j'estimais que j'en avais pour mon prix ! Puis les mois on commencer à défiler. Chaque mois qui passe, je peut apercevoir les portions diminuer de plus en plus puis il arrive les problèmes dans les plats : sauce + poulet cramé qui donne un goût immonde à tout le plat, c'est bon pour la poubelle, aucun assaisonnement (très fade), ils ont littéralement remplacé la quantité de riz et de poulet que vous pouvez avoir dans un plat par des condiments placé sur le dessus avant de vous servir... (Avoir un plat loupé ou très légèrement trop cuis qui pourrais être dû au stress ou autres facteur, dans la restauration, c'est quelque chose de commun et on ne peut pas en vouloir à ce genre de problèmes, c'est humain.) C'est pour cela que je choisis donc de venir dans les heures creuses pour avoir accès a un services plus détendu. Mais actuellement ça fait 2 mois donc environ 3 à 5 commandes que je prends chez eux et je me retrouve avec un plat pas mangeable où je suis obligé d'ajouter du sel et d'autres assaisonnements ou tout simplement un goût de brûlé tellement prononcé que tout le plat n'est pas mangeable du tout. Pour chaque commande, j'en ai pour environ 16 à 19 euros avec le petit cookie en dessert. Je continue à revenir pour voir si ce n'était que des fautes passagères et peut-être que ce n'était juste pas le bon jour... Mais bon, il semblerait que ça ne soit pas une bonne année plutôt que jours. Je commence à perdre patience et je compte redonner une chance à ce restaurant mais je n'est plus aucune attente particulière (qualité/gout/quantité). Les plats sont chers pour ce que vous obtenez, le service est bon, rapide et agréable. (Je changerais la rapidité pour la qualité d'exécution) J'aimerais pouvoir vous recommander ce restaurant, mais mon commentaire vous en diras l'inverse. C'est très dommage. Déçus.
Le 31/05/2023 à 17:05
nous sommes allés déjeuner à midi aujourd’hui, et on a demandé à la caissière si on pouvait être servi rapidement car on était pressé par le temps, ils nous ont dit pas de problème et en fait ils se sont trompé de plat. Ce qui peut arriver. Nous avons demandé de nous faire rembourser car on n’avait pas de temps le caissier, très gentil a accepté de façon très correct, tandis que le cuisinier. A été très incorrect, malpoli, en disant qu’il faut pas qu’il reviennent pas et a franchement été correct, ce qui nuit gravement à la réputation de cet établissement ce monsieur voulait en découdre, je ne comprends pas cette conduite qui est insupportable et intolérable. C’est un avis constructif.
Le 29/05/2023 à 23:26
Au top, quantités généreuses, bon rapport qualité/prix staff sympa et pro'. Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est super de lire votre message 🍜😋
Le 28/05/2023 à 22:55
Nul pas capable d'effectuer une commande correctement , pas un chat dans l'établissement mais trouve quand même le moyen de ne pas me donner le plat que j'ai commander J'ai naïvement fait confiance et je n'ai pas vérifié le sac ... faut pas s'attendre à grand chose
Le 27/05/2023 à 19:58
Très bon accueil de Adham (rue de la République), venez nombreux lui donner de la force
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour tous ces compliments ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 26/05/2023 à 13:56
Nua kao à emporter Très bon, rien à reprocher au niveau du plat en revanche pour le service … Une longue attente de 25 min pour être servi..
Le 21/05/2023 à 21:52
Totalement Incompétents Réussir à se tromper sur la totalité d'une commande de deux même plats. Retournez apprendre à lire et contrôler ce que vous faites du début à la fin.
Le 17/05/2023 à 13:43
Si vous avez des envies de voyage n'hésitez pas. Je recommande le padthai qui a la saveur de la Thaïlande. Nouilles aux riz, donc sans gluten. Copieux pas cher et serveurs sympathiques comme là bas....
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🍜🔥
Le 11/05/2023 à 08:51
Commande à emporter, me suis retrouvée avec bestioles tombées du bol sur la table 😵 Tout est parti au contener !
Le 09/05/2023 à 13:10
Respectable mais quand même très loin d'un vrai restaurant thaï pour des prix casi similaire On aimerait avoir plus que ~80g de poulet et ~80g de riz pour 12€
Le 07/05/2023 à 17:12
Bien ce que je déplore c'est la non communication concernant la viande halal faut le savoir c'est pas normal d'être informé
Le 02/05/2023 à 17:18
Assez special Toilette toujours en panne Ambiance il y en a pas Hygiène j'ai des doutes
Le 29/04/2023 à 15:05
Nous voulions essayer depuis longtemps et nous ne sommes pas déçu d’avoir attendu. Produits frais et très bien cuisinés, ni trop ni pas assez de sauce. Chaud. Rapide. Nous recommandons celui la si vous voulez essayer. L’équipe est souriante, pro, serviable. Merci pour tout, on reviendra. Et les cookies….
Réponse du propriétaire :
Merci 😍 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 25/04/2023 à 21:23
Accueil chaleureux. Thai street food proche du vélodrome, les plats sont bons et copieux. Le service est rapide. Prix un peu élevé par contre 25€ à 2 pour 2 plats street food uniquement …
Le 17/04/2023 à 20:08
Déçu du contenu, 95% que de riz dans le poke.. et beaucoup trop de sauce soja Ça devenait écœurant
Le 11/04/2023 à 13:09
Bons plats. Ils font beaucoup de cuisine flambée au wok ce qui génère beaucoup de fumée. Bien que les vitres viennent dissiper les odeurs et les fumées de la cuisine attenante à la salle destinée à la clientèle, les odeurs parviennent aux tables. Le choix de boissons est réduit.
Le 09/04/2023 à 07:07
Excellente adresse. Déjà deux visites et la qualité des plats, la fraîcheur des produits est au RDV. La décoration est sympa et l'emplacement est super. Seul bémol : le sol à l'entrée du restaurant n'était pas très propre et au moment de la commande, la serveuse n'a pas été capable de répondre à mes questions et ne connaissait pas sa carte. Dommage...
Le 02/04/2023 à 20:52
Nous venons de recevoir la commande. On se moque de nous ! 40€ de commande et on se fait cuire du riz ! Pas de salade dans une salade thaï c est dommage. Bo bun thaï je n ai que 3 très petits morceaux de poulets et beaucoup beaucoup de nouilles. Nous ne commanderons plus jamais les 40€ en plus avec la faim passent très mal !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérénice, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 24/03/2023 à 09:10
Je suis revenue et je suis déçu. Les prix on augmentés et les quantités diminuées. Ont allez la bas justement pour être sûr d'être rassasié, maintenant après le repas on a faim... Sinon les saveurs et le reste sont encore bien, vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 12/03/2023 à 09:18
Vraiment un accueil très agréable.... Cuisine vraiment excellente !
Réponse du propriétaire :
Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 11/03/2023 à 14:56
Expérience mitigée Saveur agréable, mais lieu pas très clean... Mon envie s est échappée..
Le 09/03/2023 à 12:30
Pas de gants, pas de charlotte en bref pas d’hygiène ! Celui du Vieux Port respecte mieux les règles d’hygiène
Le 07/03/2023 à 11:27
Super lieu de restauration en plein centre ville !! Je suis deja venue plusieurs fois et je n'est jamais été déçu. La nourriture est bonne ! Les choix nombreux et le temps d'attente est généralement court. La salle est jolie aux couleurs de Bangkok et dispose de plusieurs place pour manger tranquillement. Je n'ai pas mis 5 🌟 car je pense qu'en terme d'amélioration, l'établissement pourrait mettre en place un système de borne tactile pour commander son repas comme le font d'autres enseignes !
Le 28/02/2023 à 16:33
Très bon ! Un peu d amélioration sur lan propreté en salle.
Le 14/02/2023 à 10:41
Avec mon copain nous avons commandé du poulet riz curry pour une livraison à domicile. Le bol était à moitié vide, avec du riz ancien et tout colmaté saupoudré de 3 malheureux morceaux de poulet cramé. Une vraie HONTE
Le 10/02/2023 à 19:11
Les plats sont excellents. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jacques ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🍜🌶😋
Le 01/02/2023 à 11:33
Même un soir de match nous avons mangé rapidement et c'était très bon et copieux !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 😍
Le 09/01/2023 à 11:07
Toujours bien accueilli, service au top et plats copieux
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 😍
Le 07/01/2023 à 22:39
Équipe très sympa et souriante. Cependant, nous décidons de commander par téléphone et venir chercher la commande nous-même sans passer par une plateforme. Personne ne répond, l'équipe est occupée. Admettons, nous sommes samedi soir. On nous renvoie sur un lien pour passer commande sur le site, vers 20h. On nous propose que de passer commande pour le lendemain midi. Bon. Nous décidons de nous rendre directement sur place, pour prendre à emporter. Prise de commande et service rapide, il n'y avait personne. Sur nos trois plats, il manquait une boisson (2€ tout de même - j'avoue ne pas avoir pensé à vérifier comme dans d'autres fast-food, confiance aveugle). Et un plat ou la moitié du poulet était CRU. Le reste était bon, mais déçus sachant que c'est une enseigne où nous avons l'habitude d'aller ailleurs en France. Je ne pense pas réitérer à manger dans ce restaurant à l'avenir.
Le 05/01/2023 à 12:48
J’ai fait découvrir ce restaurant à des amis, ils ont été conquis. Aucune fausse note du début à la fin, des plats aussi beau que bon pour un prix très raisonnable au regard de la qualité dans un décor très sympa et original. J’ai passé un très bon moment, il est certain que je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 🍜😍🌶
Le 02/01/2023 à 16:56
Adresse habituelle pour manger avant les matchs Service rapide et ingrédients de qualité Ca change de tous les fast foods et food trucks d'à côté
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. L'équipe Pitaya 🍜🔥
Le 26/12/2022 à 17:56
Très mal assis. Places très exigues. Rapport qualité prix moyen
Le 17/12/2022 à 14:18
De la pâte et non pas du riz... Immengeable malheureusement. 15 euros jeté !
Le 13/12/2022 à 11:11
Accueil agréable et rapide. Il n'y avait pas le plat que je souhaitais commander... Sinon prêt en 10 minutes. Bon et bourratif.
Le 03/12/2022 à 22:29
Tout le monde m’a dit de ne pas y aller, j’ai voulu voir par moi même et c’est atroce! Mon plat était mauvais, celui de mon conjoint idem mais alors le menu enfant 🤦🏽♀️ Avec un bowl épicé qui n’a pas pu être mangé tellement il était relevé ! Je ne vais même pas épiloguer sur l’hygiène et le personnel… Passez votre chemin vraiment 🙏🏽
Le 27/11/2022 à 20:21
Je me suis fais B***É 40e voila ! C'était immangeable , le riz pas fini d'être cuit, quand j'ai voulut avoir le restaurant personne au téléphone. Comme une envie de tout casser
Le 27/11/2022 à 18:43
Service un peu long. Sinon RAS. Et les toilettes sont adaptées pour les PMR.
Le 15/11/2022 à 07:12
Service Après Vente zéro ! Lors d'une commande en livraison ils ont oubliés de me mettre les boissons en plus j'avais des invités et impossible d'avoir le restaurant au tel, c'est renvoyé à un serveur vocal et la toute une procédure, faire un mail une fois le mail envoyé le sav répond au bout de 15jours pour dire de se retourner contre deliveroo.. Mafois rien à voir c'est juste un livreur.. Enfin bref je continue la démarche cela date d'un mois maintenant.... C'est dommage car les plats sont bons mais faut pas qu'ils oublient un plat car vous êtes pas prêt de le manger...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes désolés de lire cela. Pour des raisons de gestion de caisse, les réclamations des commandes en livraison doivent être gérées directement via la plateforme utilisée. Néanmoins, vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 11/11/2022 à 19:04
Moi j aime bien la cuisine tai faite devant nous.. une variete de plats proposes, et des prix sympas ..un petit plus pour les macarons exotiques proposes et du personnel dynamique et sympa
Le 10/11/2022 à 17:11
Nua kao prépare très rapidement à emporter ! Pour les étudiants , le serveur m’a fait une réduction de 1€, pensez y ;) Le plat était cependant un peu sec et trop de pousse de soja par rapport au reste du contenu …
Le 08/11/2022 à 22:24
Franchement j'ai mangé pitaya a Aix et ailleurs plus jamais celui là setai des nouilles plates qu'on achète en magasin( Panzani) aucune saveur pas de sauce chère pour ce que ça vaut moi qui est dans la restauration et les crevettes petites et caoutchouteuse
Le 06/11/2022 à 01:08
Le bo bun au boeuf est ici fade, manque de saveur... je n'ai pas retrouvé le délicieux goût du boeuf à la citronnelle... comparé à d'autres Pitaya que j'ai testé avant. Déçu
Le 05/11/2022 à 12:38
Très déçu bobun deguelasse , viande avec un goût très bizarre voir dégoûtant le personnel c’est montré aimable de vouloir me faire un autre plat mais tellement écœuré que j’ai refusé .
Le 03/11/2022 à 14:26
Service rapide. Très bon et des portions généreuses. Très bon rapport qualité/prix Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 😍
Le 01/11/2022 à 19:31
Très bonne accueil avec explication de la carte. l'attente très raisonnable et la qualité et la quantité vraiment très très bien on c'est régaler
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🌶😋😍
Le 27/10/2022 à 16:05
Merci pour votre accueil, equipe super sympas et explique bien le contenu... Le plat est très copieux ... je recommande. Ma fille qui aime les macarons, salut l'équipe et vous remercie.
Le 08/10/2022 à 19:52
Apres une defaite de Marseille je voulais noyer ma peine avec un plat thaï a la sortie du match mais le riz était pas cuit en plus il est noyé dans une sauce. La viande n’a même pas de goût. A éviter
Le 04/10/2022 à 21:19
Très déçu plat arrivé totalement froid 6 plats commandés je déconseille totalement ce restaurant si on peut appeler ça un restaurant un peut plus de 75.00 €de facture et tout jeté à la poubelle et de surcroît un service client inexistant au téléphone
Le 04/10/2022 à 20:13
Aujourd'hui c'est la première fois que je teste super bon délicieux je recommande et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! La team Pitaya Marseille Prado 🍜🔥
Le 04/10/2022 à 11:11
Je suis très mauvais juge : J'adore et c'est des prix très raisonnables. Le personnel y es sympathique.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🌶🔥
Le 03/10/2022 à 23:12
Commande passée sur uber eat pour un pad Thaï poulet. Aucune trace de poulet, c'était uniquement des nouilles avec de la cacahuète. ÉVITER DE COMMANDER CHEZ EUX.
Le 29/09/2022 à 21:09
Cliente fidèle à la chaîne Pitaya qui est excellent MAIS cela dépend des restaurants! Celui du Prado, manque de saveur! Le Sie Yai comme le PadThai ! D’autant plus que le prix a flamber ! Grosse déception! Les serveurs reste tout de même très sympathique et chaleureux et n’y sont pour rien.
Le 28/09/2022 à 19:30
Bonsoir, Lundi midi ( 26 septembre),j'ai mangé avec un ami,dans votre établissement, nous avions pris des nouilles au bœuf.. L 'après-midi, j'ai commencé à ressentir des nausées, et depuis lundi soir,des douleurs au ventre, ainsi que des fréquents allers-retour aux toilettes...Jusqu'à présent. Je prends des cachets, pour les douleurs d'estomac..Mais si ça persiste, je vais aller chez mon médecin. Quelle Galère !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 21/09/2022 à 19:59
Les crevettes avaient le goût boeuf ( certainement cuit dans la même poêle, bonjour la propreté) et le poulet avait le goût du plastique, il n'y avait même pas de sauce. Très déçu alors que normalement On y mange bien.
Le 16/09/2022 à 22:50
On commande une sauce aigre douce en supplément on ne la reçoit pas et on nous dit qu’il n’y en a plus… Ensuite on nous ramène une sauce sweet chili en nous disant que c’est celle ci 🙄. Mais le pire c’est la nourriture qui était extrêmement huileuse ( nous avions pris des pad thaï ) à en dégoûter les plus fragiles, on a l’impression de boire de l’huile franchement et ce n’est même pas une blague. Dernier point, on nous a donné des canettes tièdes et lorsque j’ai ouvert ma canette de coca j’ai eu le droit aux chutes de niagara à cause du gaz sous pression. Bref, un total de 34€ pour des plats très décevants et un service déplorable… Je déconseille.
Le 14/09/2022 à 08:46
C etzit bon mais sans plus je ne suis pas fan de la cuisine thaï
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 11/09/2022 à 12:11
C'est excellent mais à la longue on a l'impression que chaque plats a le même goût
Le 10/09/2022 à 22:07
Très déçu… mon estomac aussi. 😓 Les plats baignent dans l’huile, c’est dommage. En revanche l’équipe est sympa
Le 04/09/2022 à 20:16
Vraiment déçu de ma commande en livraison !!! La commande ne correspond pas à ce que j’ai pris, le riz est trop cuit et là Macarons emballés dans un vulgaire sachet et donc complètement écrasés à l’arrivée. C’est inadmissible au vu du prix horriblement cher !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 28/08/2022 à 21:04
Pour une grande chaîne de restauration, retrouver des vers vivant dans sa salade c’est pas fou, je ne recommande pas du tout!
Le 24/08/2022 à 15:57
Cuisine de qualité très bon rapport qualité prix. Les assiettes sont copieuses et le personnel est très sympathique. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire La team Pitaya Marseille Prado 🌶
Le 22/08/2022 à 22:26
Repas très copieux et bons. Service rapide et sympathique. Rapport qualité / prix correct.
Le 20/08/2022 à 09:15
Le meilleur pittaya de Marseille tant par sa qualité que par son service... Les plats y sont bien fait avec de bonnes quantités et surtout avec qualité. Le responsable et son équipe sont compétent à l'écoute bref allez y les yeux fermés la bouche ouverte....
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment La team Pitaya Marseille Prado 🍜😍😋
Le 18/08/2022 à 14:44
J'ai commandé sur Uber eats un pad Thai boeuf avec supplément crevettes sauf que je n'ai jamais eu de crevettes. Merci pour l'arnaque. Évitez de prendre des suppléments quand vous êtes à distance vous perdrez votre argent pour rien.
Le 18/08/2022 à 13:08
Très bon , plats copieux . Équipe sympa, souriante et réactive. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🍜
Le 12/08/2022 à 21:39
Le repas le plus fade que je n’est jamais goûté de toute mon existence je regrette cela vu que j’aime beaucoup votre enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 10/08/2022 à 16:51
Nous sommes venus en famille et l'expérience était agréable. Le personnel était très à l'écoute et super sympathique. De la prise de commande à notre départ du restaurant, tout a été satisfaisant. Bravo au personnel du restaurant!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour 😍😋🌶
Le 02/08/2022 à 23:05
Update : Problème recette pad thaï poulet. J’ai commandé un pad thaï bœuf sur les conseils d’un ami (un autre pitaya) et étonnamment c'est très bon. J’ai gouté de nouveau le poulet et même constat, pas au niveau du tout.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 26/07/2022 à 14:25
Je suis déçue du pad Thai avec des pâtes trop cuites collées les unes aux autres, pas de sauce et très peu de crevettes( 5) alors que d'habitude il y en a bcp plus. D'hommage, j'aimais beaucoup Pitaya....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 23/07/2022 à 14:27
Je suis aller m'y restaurer le vendredi après-midi, la carte offre beaucoup de choix (en plus c'est hallal) 😁. L'equipe m'a toute de suite super bien accueilli très souriante c'est top, elle avait l'air de super bien s'entendre c'est cool! Mon plat etait très bon et en plus bien rempli! Et encore merci à la seule fille qui était!
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait plu ! La team Pitaya Marseille Prado 🔥🍜🌶
Le 09/07/2022 à 23:35
Commande passée, et payer!!mais le livreur n est jamais venu !et à indiqué livré . Livreur et restaurant injoignable .!!! Pitaya=pitoyable. A fuir !!!
Le 09/07/2022 à 13:26
Je conseille, personnel au TOP, plats excellents et copieux … merci pour l’accueil du gérant … on y reviendra 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😋🔥🍜
Le 08/07/2022 à 17:58
Accueil décevant,c'est la 2e fois que je viens et la dernière fois c'était déjà comme ca,Nous avons attendu 45 minutes nos plats,je suis quasiment sure que les cuisiniers ont zappé notre commande.c'est très très long,il ne faut pas être pressé !!!C'est décevant car après tout cela reste de la street food et attendre autant de temps c'est hallucinant(ce n’était pas que notre cas tout les autres clients attendaient depuis longtemps).La nourriture est bonne,mais le service est a revoir.
Le 02/07/2022 à 18:11
Première expérience dans ce pitaya pour moi qui suis habitué à celui du vieux port. Au niveau du service rien à redire, les employés étaient très serviable. Par contre la nourriture manquait cruellement de saveur, nous avons même du demander du sel pour assaisonner notre plat. J’ai la habitude de prendre le pad Thai au crevette car elles sont croustillantes ce qui N’était clairement pas le cas ici, elles étaient à peine cuite. Cela reste une déception.
Le 21/06/2022 à 06:26
Pitaya Michelet ( stade Vélodrome ) Plat consommé sur place en terrasse. Qualité et prix sont au rendez-vous. Plat copieux et savoureux. Fraîcheur des ingrédients. Le tout servi avec le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 🤩🔥 À très vite dans l'un de nos restaurants !
Le 08/06/2022 à 14:59
Pad Thai crevettes qui BAIGNAIT littéralement dans l’huile - juste INMANGEABLE - le plat est parti à la poubelle malheureusement , quel gâchis - sans compter le manque d’hygiène de ceux qui préparent ! Ni charlotte, ni gant !!!
Le 24/05/2022 à 13:09
Une bonne expérience :) Pour un pad thaï crevettes et tofu, il y avait beaucoup de crevettes ce qui est appréciable. Le plat est bien épicé et l'assiette est copieuse. L'équipe est sympathique. Un petit bémol: la propreté des lieux peut être améliorée (le sol collait un peu et il y avait des traces de projection de boisson sur les murs + propreté des toilettes moyenne) Mais nous avons passé un bon moment, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À bientôt ! 🔥 La Team Pitaya France
Le 20/05/2022 à 16:28
Très-très bonn merci! Je recommande! Très bon merci Diakite Ibrahim- 100% satisfait!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🤗😍
Le 17/05/2022 à 08:43
Bien c'est comme un fast food Thaï. J'ai bien mangé et bon rapport QQP qualité quantité prix
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 😋
Le 09/05/2022 à 22:07
Farès a toujours le sourire et est très serviable. En plus que les plats soient très bons et copieux, la qualité de l’accueil est irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 😍
Le 06/05/2022 à 22:36
22h30, dans Marseille, rien a manger. Quel bonheur de voir à proximité ce restaurant. Je décide donc d'y aller et y découvre des vendeurs des plus sympathiques. Heureux de cette première expérience, je décide donc de prendre un Red Curry, ce choix n'a pas déçu du tout mes papilles qui en fut ravies. J'ai donc a la fois pu vivre une bonne expérience avec le serveur, remplir mon estomac, et vivre une expérience culinaire mémorable. Je ne crois donc pas pouvoir faire autre choses que de vous recommander vivement ce restaurant, pour 10€ vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas vécu cela plus tôt.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mathys ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Marseille Prado 🥢❤️
Le 13/04/2022 à 13:29
Franchement delicieux,personnel adorable.....j aurais pu mettre la note max mais je regrette juste qu ! Il n ' y ai pas de proposition d' entrées pour les gros appetits mais il faut bien avouer qu un bowl suffit amplement .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire ! À très vite dans l'un de nos restaurants 🔥🥢 La Team Pitaya France
Le 26/03/2022 à 21:08
Une première pour moi dans cette enseigne.. Je ne trouve pas cela exceptionnel. Cela reste cher pour ce que c est..et pas assez assaisonné. Je m attendais a mieux...vraiment. Après l' équipe est courtoise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 17/03/2022 à 23:26
Repas INFAME ! Plat manquant cruellement de goût avec des bouts de poulet douteux et dégoûtants. Restaurant à FUIRE, à moins que vous ne vouliez mal manger... Dépenser autant pour un repas qui se termine à la poubelle à la deuxième bouchée est une réelle honte pour une chaîne comme la vôtre !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif sur votre commande. Cela n'est pas représentatif de notre image. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 14/03/2022 à 09:01
C est le moins copieux des pitaya de la ville. Ils se permettent de livrer des plats a moitié vide je suis carrément déçue surtout que 2 fois ils m ont livre deux sie ay a moitié vide que jai paye assez cher avec la livraison. Aucuns moyens de faire reclamation meme deliveroo nas pas dait de geste. Tant pis cest la dernière fois
Le 09/03/2022 à 20:36
Plusieurs fois que je vais au Pitaya du Prado ... au début c'était bien mais là cela fait 2 fois que c est catastrophique. 1ere fois il a fallu relancer la commande car elle n avait été faite après le paiement... 2ème fois encore déçu par le fait que ma commande a été zappé. OK ça arrive mais franchement la commande a emporter j ai trouvé la quantité très faible par rapport à d habitude ... je ne reviendrais plus tant que le tire ne sera pas rectifié.
Le 07/03/2022 à 13:46
Des plats délicieux et variés dans un emplacement idéal ! Le gérant et son équipe sont supers! Allez-y les yeux fermés!!
Le 07/03/2022 à 12:36
Temps d'attente minimum. Commande à emporter pour ma part. BEEF THAI reste une valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 03/03/2022 à 16:59
Personnel agréable et préparation rapide . Le goût est là . Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/02/2022 à 20:42
Des plats délicieux, MAIS ! Dommage pour le conditionnement car les liquides sortent des boites, et le pot de glace juste à côté du plat chaud… À l’arrivée du livreur c’est plus une glace, mais une soupe. Les paquets sont à revoir pour les livraisons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Nous sommes désolés des soucis d'emballage que vous avez eu, nous allons faire remonter cela. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 25/02/2022 à 12:29
Tres bon fast food Thai avec les vrais épices et des plats comme au pays!!! Rapport qualité prix c est le top même si c est beaucoup moins cher en Thaïlande bien sûr! L accueil est plutôt bonne mais cela peut un peut s améliorer je laisse les 5 étoiles d encouragement, bravo pour le concept!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 24/02/2022 à 14:00
Supe accueil de pharess. Super restaurant avec une bonne équipe rapide et efficace . Des repas de qualité. Rapport qualité prix au top. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 24/02/2022 à 11:37
Restaurant street food thai très sympa ! La nourriture est bonne et les quantités généreuses ! Il y a un plat végétarien proposé dans la carte (dommage qu’il n’y en plus) mais celui ci est très appréciable. Pas de sauce piquante type sauce chili thaï proposé à la table ce serait un plus pour les amateurs de sauce piquante. Le restaurant est propre et le staff sympathique. Nous avons un peu attendu pour être servi mais au moins tout est préparé devant nous, pas de plat préparé à cuire !!! Je vous conseille d’y faire un arrêt si vous êtes de passage au centre commercial du Prado.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 21/02/2022 à 12:42
Excellent les plats sont copieux, délicieux et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 20:45
1e expérience chez Pitaya Très décevante... Pad Thai crevettes sans les pousses de soja et la ciboulette Thaï ciselée promises selon la carte, mais blindé de cacahuètes pilées à outrance. Serveur très peu commerçant et tanqué sur ses positions. Ah au fait le vin je ne le bois encore pas à la bouteille ! j'ai juste l'impression d'emmerder quand je réclame deux verres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 07:34
En week-end sur Marseille, nous avons mangé ici et c’était super bon. Rien à dire, l’accueil, les plats étaient super. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans un autre de nos restaurants. L'équipe Pitaya
Le 08/02/2022 à 20:53
Très bon - plats copieux donc c est vraiment un bon rapport qualité / prix service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/02/2022 à 12:56
Lors de ma commande aujourd’hui dans votre rès humble enseigne, je n’ai point compris votre système soit disant “hermétique “ pour vos plats à emporter. En effet, mon sac est actuellement entrain de sécher tel un lézard au soleil, il gardera à vie des séquelles de son passage chez vous…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/02/2022 à 18:17
Je le recommande et je le recommanderais toujours .. Ce restaurant et magnifique et très classe . IL te prend dans un voyage au Thaïlande avec les délicieuses plats de ce jolie pays . les prix ne sont pas chers du tout.. très ...très... très propre et je ne vous parle pas du personnels😍😍 accueillants, polis,et souriant 😊😊des jeunes qui te mettent à l'aise☺☺ je vous remercie énormément pour l'accueil .. c'est ma première fois chez vous moi et ma fille mais elle ne sera pas la dernière 😉😉 bon continuation 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 03/02/2022 à 14:48
Très bon restaurant. Service rapide et efficace. Personnel accueillant et chaleureux. On a toujours très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 29/01/2022 à 20:19
Commande passe par uber eat il me manque seulement mais brochette et toute mes boissons soit 3 articles sur 5 !!!! Impossible de joindre le restaurant. Tres déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez contacter notre service client a : [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 25/01/2022 à 17:09
23 euros pour 2 plats succulents et boissons. Je trouve que ce n'est pas cher à comparer avec les fast food... Super copieux, on a plus faim après. Personnel très sympa, restau propre. On devrait y penser plus souvent que les fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 22/01/2022 à 10:52
Pensez plutôt plat à emporter car sur place pas très agréable, Les plats sont bon mais quantités limite et prix un peu élevés pour ce genre de resto rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/01/2022 à 22:18
J’ai commandé sur Uber Eats Le riz c’est du plâtre ! Horrible Il me manque ma boissons à 4,20€ mais aussi ma sauce De 180ml a 2,90€ Je recommande pas du tout ce restaurant C’était la première fois pour moi et la dernière À fuir de toute urgence 🚨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait été incomplète. Vous pouvez vous faire rembourser vosproduits via l'application, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à [email protected] si vous avez des difficultés à vous faire rembourser. L'équipe Pitaya
Le 14/01/2022 à 20:42
Aujourd'hui commande passée par Uber eats. Les pâtes reçues sont hyper dures, pas cuites du tout. Nous avons dû prendre la voiture pour les rapporter jusqu'au restaurant. Le cuistot remet en cause notre parole... Il a finalement repris nos pâtes pour les réchauffer au wok... Nous qui avions l'habitude de commander chez eux et adorons leur pad Thaï, avons été très déçu d'être reçu de cette façon alors que nous avons dû rapporter la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 13/01/2022 à 01:04
L’équipe Pitaya sont super agréable ! Le repas servi est très bon, service rapide, j’ai passé un agréable moment, je reviendrais vite ! Et surtout une très grosse quantité servie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 06/01/2022 à 17:49
Super restaurant. Vous avez le choix entre différents bowls de plats asiatiques. J'ai choisi le boeuf loc lak, qui était top mais mon riz était froid.... snif snif! Une mention spéciale pour les toilettes. Regardez le plafond en sortant en souriez :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Nous sommes désolés pour votre plat cependant on espère que vous nous laisserez une autre chance et que vous reviendrez nous voir. L'équipe Pitaya
Le 01/01/2022 à 22:55
Très bonne resto. L'endroit est très propre et agréable et accessible en métro. Centre commercial propre. La Sécurité présente pour gérer un conflit ce jour la . Équipe sympathique. Les deux frères gérants très présents. Le jour de mistral il faut mieux mangé a l'intérieur. La qualité est la mais les saveurs manquents. Peux faire mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 31/12/2021 à 15:08
2e visite, fan de l'enseigne. Mais aujourd'hui temps d'attente ridicule par rapport au nombre de commandes et SURTOUT SURTOUT un des cuisiniers travaille sans masque. Je le signale (un oubli ça arrive...) et le cuisinier met son masque et le descend aussitôt sur son menton. Pour moi, cette attitude équivaut à un gros doigt d'honneur. Faudra pas s'étonner quand les restaurants seront obligés de fermer à nouveau... 🤐
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 18/12/2021 à 17:50
Déçue, j'ai attendu 25 minutes pour passer la commande (ce qui est normal car il y avait beaucoup de monde). Une fois la commande faite, sur la ticket de caisse il y avait écrit livré à 13 heure. Je vois tout le monde se faire servir avant moi. Après 45 minutes d'attente après avoir passé commande je vais me renseigner pour savoir s'il y a un problème. La serveuse me donne ma commande sans aucune excuse ni geste commercial. Oublier une commande ça peut arriver mais s'excuser ce n'est pas trop compliqué non plus ... Ayant manger plusieurs fois à celui de Toulon les portions de viandes sont plus présente. Là j'ai eu quelques petits bout ridicules!
Le 16/12/2021 à 19:29
Pitaya = pitoyable Environnement sonore excessif Le pad thai : que des pâtes et du poulet (dur en +), que sont devenus les légumes ? Les autres plats au bœuf : idem, viande dure à mastiquer Je ne pense pas y revenir un jour Dommage le serveur était sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 12/12/2021 à 21:41
Très belle surprise, plat savoureux et copieux venus à 4 nous avons pris 4 plats différents et les 4 étaient à la hauteur. Prix intéressant. Service rapide vers 11h45, plus tard ça doit être plus compliqué vu la file d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 10/12/2021 à 00:52
Moyen c'est pas mauvais mais pour un bol chicken thai a 11 euro beaucoup de riz et pas beaucoup de poulet ni de légume.sinon personels respectueux et serviable. J'aurai essayer o moins une fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 29/11/2021 à 19:34
Personnel sympa à l'écoute de ses clients pour vous expliquer les Plats qui sont très bon Je le recommande et j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 26/11/2021 à 20:52
Très bon accueil et un serveur souriant et sympa (Loris) et la serveuse aussi. La nourriture est très bonne et largement suffisante. 2 bols sont trop durs à finir malgré l'avertissement de Loris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 19/11/2021 à 15:23
Loin d'être un vrai street food thaï. Les plats sont copieux en pâtes ou riz. Par contre il manque les saveurs évoqué dans les intitulés de menus. Les macarons en dessert sont trop mous. D'autant plus qu'on a été servis avec le plat et le boisson qu'on n'a pas demandé- la commande a été mal prise. D'hommage que aussi beau concept ne correspond pas à la réalité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 12/11/2021 à 15:13
Je trouve que votre note n'est pas à la hauteur de ce que vous méritez. Les gens sont de mauvaise foi. maintenant il est vrai qu'oublier des éléments qui ont été payé vous devriez gérer ça mieux ça éviterait les mauvaises notes. Moi j'ai trouvé ça pas cher et très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 09/11/2021 à 17:47
Très bon accueil, peu d'attente, et un plat au top ! Je recommande FORTEMENT!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/11/2021 à 19:08
Plusieurs commandes déjà honorées. Globalement satisfait. Petits bémols: la quantité (notamment la viande/poulet: trop restreinte au regard du prix). Attention à l'assaisonnement, parfois insuffisant (il faut vraiment ressentir la spécificité culinaire des plats ce qui n'est pas toujours le cas). Les desserts sont très bons et au juste prix. Très bon accueil. Ambiance/décoration en phase avec la nature du restaurant. A essayer, si vous vous posez encore la question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Nous allons prévenir le restaurant à propos des quantités. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 06/11/2021 à 21:12
Bonsoir Très déçu !!!! Nous avons payé des suppléments que nous avons pas eu , plats livrés froid , quantités minimes et les plats secs sans goût ni sauce . Dégoûtés vu le prix c'est une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 06/11/2021 à 16:12
BOn plats même si la quantité a diminué !! mais je tiens à préciser que je suis déçu par le restaurant du Prado car lorsque j'ai fait une commande à emporté j'ai demandé un supplément que j'ai payé. Arrivé à mon domicile pas de supplément. je contacte par téléphone évidemment en tombe sur une boîte vocale qui ne transfère à faire un mail. J'ai du donc envoyé un mail directement avec ticket. Ce jour la nous étions 3 clients seulement. on m'a répondu qu'il allait revenir vers moi rapidement 3 semaines après toujours pas de nouvelles, malgré une relance. Donc vérifier vos commandes à emporter. Moi je n'irais plus chez eux pour question de principe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de ce retour négatif. Notre service client a prit en charge votre dossier et s'en occupe actuellement. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Nous nous excusons encore une fois pour ce délai de réponses. L'équipe Pitaya
Le 05/11/2021 à 18:10
Une catastrophe !! comme celui des terrasses du port, le caissier qui se trompe et me rajoute 2€ , et quand j’informe le responsable, il me demande de choisir un dessert au lieu de me rembourser !! 15€70 pour un plat et un coca!! en plus mon plat était infecte, le responsable accepte de me le changer , et le 2 eme aussi mauvais que le premier !! le dessert soit disant un cheesecake au fruit de la passion n’avait rien d’un cheesecake, bref à part la gentillesse du responsable (sauf qu’il ne m’a pas rembourser !!) le restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 01/11/2021 à 16:49
Bon accueil,restaurant très propre et personnel sympathique. Nous avons pris un sie yai et un crevette garlic pepper c’était vraiment bon Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos plats et nos services vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous dire si vous avez goûté d'autres plats ! L'équipe Pitaya
Le 31/10/2021 à 21:06
Très bon accueil et serveuses au top ! On n’a pas beaucoup attendu et les plats étaient bons ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 31/10/2021 à 17:03
Trop trop bon !!! Très bonne découverte, les Pat Thaï sont excellente et les autres plats aussi. Très copieux et le personnel est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos plats et nos services vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 29/10/2021 à 15:40
Cuisine bonne parcontre très sale ! le personnel fait tout avec leur gants certain personne on des vêtements dégueulasse déçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Le 28/10/2021 à 12:18
J’ai commandé un beef loc lac soit disant avec des tomates, concombre etc… j’ai rien eu de tout ça !! j’avais que du bœuf aucun légume, première fois que je rentre dans ce restaurant, je repars déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢
Le 26/10/2021 à 13:09
Euhhh...? Thaï ?... Ah non impossible... La cuisine Thaï a du goût, elle est généreuse, elle est colorée et elle est fine. Un Red Curry qui n'a de Red que le nom. Aucune qualité gustative, accueil froid, cuisiniers ne respectant pas les règles sanitaires basiques ( il suffit de bien ouvrir les yeux, c'est derrière des vitres). Bref... à fuir VRAIMENT. Préférez le Café Thaï, une institution à Marseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services ! L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 24/10/2021 à 21:07
Pitoyable … 3/4 d’heure d’attente pour avoir un poulet curry sans goût et sans saveur, et un bœuf loc lac insipide. De plus les portions de viande étaient ridiculement petites. C’était un essai, et ça ne sera pas transformé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry ! Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Malheureusement les temps d'attente sont parfois plus longs que prévus, nous veillerons à nous efforçer sur la rapidité de et la qualité nos services 😊. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 18/10/2021 à 20:41
PITAYA PRADO A ÉVITER!!! Étant habitué des autres restaurants pitaya je suis choqué par les plats que nous venons de recevoir. Des plats sans sauce, sans épice et des portions moindres comparées aux autres pitaya… Vraiment déçu. Première et dernière fois. C’est une étoile de trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 11/10/2021 à 21:17
Personnels accueillants, souriants et à l ecoute . Ils ont su me conseiller et je ne regrette pas ! J ai mangé un chicken ananas et j ai adoré ! Les portions sont genereuses ! Je recommande fortement ! Pas de photo de mon plat je l ai dévoré !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Cecile ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 10/10/2021 à 20:34
L accueil est top le personnel est sympa et professionnel , l assiette est belle et savoureuse ...Une belle adresse à partager !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Selena ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 10/10/2021 à 14:05
Aujourd’hui pour la première fois j’ai pris à emporter une crevette garlic 3 malheureuses crevettes et le peu de sauce qu’´Il y avait dedans rendait le riz et les crevettes comme rances je suis super déçue !!!et suis déçue même de mettre une étoile 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie ! Nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. La team Pitaya 🥢
Le 02/10/2021 à 15:58
Allant habituellement a d’autre pitaya celui ci est vraiment bidon. Attente de 20 min minimum sans geste commercial et de plus leurs plats sont sec sans aucun goût. Quand on leur demande de rajouter de la sauce ils nous disent que ce sont les doses pour chaque plat… Pourquoi dans les autres pitaya les plats sont plus copieux et moins sec ? Enfin bref à éviter
Le 02/10/2021 à 15:47
Étant un habitué de pitaya à Toulon, celui du Prado n’est clairement pas à la hauteur. Plat pas du tout copieux, très à cheval sur les doses même quand on prend des suppléments, plat extrêmement sec et pour finir peu importe l’heure on doit attendre 20/25 min car les employées sont à 2 de tension. Bref ce pitaya est à éviter.
Le 02/10/2021 à 13:47
Tenté un samedi midi, temps d’attente de presque 20 min, bière chaude, Pad Thaï avec les ingrédients qui int goût brûlé, débarrassage forcé on vous fait comprendre qu’il faut que sa roule. 1 cuisinier sur 4 avec le masque dont 1 avec les gants troué. De qui se fou t’on ?
Le 26/09/2021 à 14:35
Plats sans goût ni saveurs, les morceaux de poulets dans les plats sont des parties les nobles du poulet Le riz sans saveur, sans sel Bref une mauvaise expérience qui n'est ni a faire ni à refaire
Le 25/09/2021 à 21:02
Personnels super accueillant, souriant, efficace Bon plat et service plutôt rapide Étant habitué des pitaya faut avouer que celui-ci est largement le meilleur de la ville 💪
Le 25/09/2021 à 01:16
Ce pitaya est le meilleurs de Marseille à 2 pas du vélodrome personnel agréable et souriant nourriture extrêmement délicieuse moi qui était en Thaïlande je peux vous affirmer que les plat proposés sont nettement plus bon à pitaya qu'en Thaïlande je vous le conseille vivement
Le 24/09/2021 à 21:47
Ça vient d'ouvrir c'est toujours aussi bon mais ils ont 'perdu' ma commande et c'est 45 minutes d'attente (en ayant vu des gens arrivés après moi manger avant moi) Le patron appelé s'est excusé. Je n'y reviendrai pas une glace ou une bière offerte m'aurait fait passer l'éponge. Mais des excuses c'est pas super commerçant
Le 22/09/2021 à 20:53
Pour la street fois thaï on repassera. Les plats sont pas bon, pas de saveur avec un arrière goût de cramé et d'autre plats mélangé avec celui qu'on mange.... Vraiment une expérience gustatives assez désagréable. Vraiment ne vaut pas le coup de dépensé son argent chez eux. Très déçu.
Le 22/09/2021 à 19:06
J'ai adoré, c'était très different de ce qu'on voit d'habitude en restauration rapide ! Des plats variés , un service dynamique et j'ai beaucoup aimés les desserts ( j'avoue avoir eu un coup de coeur sur le smoothie) , vraiment l'expérience était cool :)
Le 22/09/2021 à 11:54
1ère chaine de Street Food Thaï en Europe et on sait pourquoi ... We Love PITAYA !!
Le 21/09/2021 à 08:50
Je suis venue manger avec une amie hier midi. C'était excellent ! l'Accueil , les plats, le décor Cela manquait énormément dans notre joli quartier
Le 20/09/2021 à 20:50
Un resto très agréable Une cuisine travaillée avec des produits frais Une équipe vraiment serviable et accueillante. Je reviendrai à coup sûr pour déguster un Bobun Thaï ou un Sye yay
Le 20/09/2021 à 20:36
Très bonne expérience dans ce restaurant. L'équipe est super et les plats excellents. Venu avec 2 amis, nous nous sommes régalés
Le 19/09/2021 à 19:30
Avis ne concernant que les soirs de match : 3 personnes sont en charge de distribuer les menu...mais arrive en caisse plat unique les soir de match, Pourquoi ne pas créer un flyer pour informer les clients?? French style I guess...
Le 18/09/2021 à 11:33
Plat goûteux et généreux, personnels aux soins et très serviables, je recommande à 100%.
Le 17/09/2021 à 22:20
tres bon resto thai vraiment au top personnel très accueillant j'y suis aller avec mon compagnon et je ne regrette pas du tout :) bravo a vous continuez comme sa
Le 17/09/2021 à 16:17
Pitaya ...3/4 h d'attente....(et sans geste commercial), des plats sans saveur, un bo bun sans cacahuètes...et ce n'est pas tout : obligé de faire son assaisonnement à la maison avec du citron, nuoc mam, oignons frits, coriandre, sésame etc... et là ça devient à peu près thaïlandais... En fait, Pitaya... c'est pitoyable...! Et au final , malgré tous ces rajouts d'assaisonnement, impossible de finir le plat ! ils ne sont jamais allés en Thaïlande !!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?