Le 29/03/2024 à 21:40
Personnel très agréable. Le manager est très accueillant. J’ai très bien mangé !
Le 27/03/2024 à 20:05
Parfait
Le 27/03/2024 à 20:05
service au top, servis très rapidement, je recommande
Le 25/03/2024 à 19:57
Pad thaï à emporter bon. Beaucoup d'attente et très peu de place assise. Dommage qu'il n'y ait que 2 bornes de commande. Personnel agréable
Le 25/03/2024 à 17:51
trois bons !
Le 25/03/2024 à 17:49
Super bon et le personnel très gentil!!
Le 25/03/2024 à 17:25
Service rapide et chaleureux j’ai passé un très bon moment (franchement je vous conseille)
Le 25/03/2024 à 17:20
Super accueil et très bon
Le 23/03/2024 à 23:28
Restaurant très propre, des produits de qualité, j’y retournerai. Le manager était vraiment à l’écoute et accueillant. Je recommande vivement.
Le 23/03/2024 à 12:12
Bon plat le service rapide !
Le 21/03/2024 à 15:01
Bel accueil, service rapide
Le 20/03/2024 à 19:19
Pour les gens qui ont jamais goûté, je vous le conseille fortement il y a un peu de tout et le goût il est juste incroyable😋et un très bon service client aussi🥰
Le 20/03/2024 à 18:56
Super accueil, très bon repas. Merci les gars (Viera)
Le 19/03/2024 à 12:28
Jamais déçu. Trop bon
Le 09/03/2024 à 13:33
Il faut être honnête et reconnaître qd le service s’améliore clairement J’avais mis un avis plutôt négatif après ma 1ere visite, ai hésité à y retourner , et j’ai bien fais de le faire !! Bravo à toute l’équipe pour la qualité de service et rapidité , beau progrès !!!
Le 08/03/2024 à 14:44
alors c’était une très bonne expérience c’était délicieux sauf que je n’avais pas très faim mais j’ai pu prendre un doggy bag donc c’est très cool! les serveurs sont vraiment sympa et le service a été rapide! gros coup de cœur pour la boisson à la goyave! je pense que avec mon ami nous reviendrons tester les autres plats! merci :3
Le 08/03/2024 à 12:58
Incroyable
Le 07/03/2024 à 17:10
On n aime !! ✨
Le 06/03/2024 à 16:51
Sympa tres bonne equipe
Le 04/03/2024 à 17:46
Service excellent
Le 01/03/2024 à 20:03
Parfait
Le 28/02/2024 à 13:07
Délicieux goûteux. Service rapide
Le 28/02/2024 à 10:07
Très déçue j’ai pris pad Thai c’était sec et sans saveur et le bœufs était caoutchouteux et limite absent yavais 3 ptit bout. Je conseille vraiment pas ça vaut absolument pas le coup
Le 25/02/2024 à 15:11
Pad Thai avec des nouilles très sèche et aucune saveur.
Le 23/02/2024 à 17:11
Temps d'attente avant d'être servi court. Le Plat est servi chaud et savoureux à un prix non exorbitant. Le personnel est accueillant. C'est un bon resto dans l'ensemble.
Le 23/02/2024 à 17:03
Le menu enfant est beaucoup trop sous-coté! Je le recommande fortement pour les mangeurs difficiles!!!
Le 21/02/2024 à 22:03
Nous avons très bien mangé et nous avons été très bien reçues !
Le 21/02/2024 à 21:47
trop sympathique
Le 21/02/2024 à 15:09
Plat généreux pad thaï succulent
Le 21/02/2024 à 15:02
Assiette trois bonne
Le 17/02/2024 à 18:09
plats très délicieux
Le 15/02/2024 à 20:32
Commande d'un pad see ew. Les nouilles de riz ne sont pas déroulées et forment un rouleau de pâte compacte et sans goût. Aucune trace de chou pak choi. Très peu de sauce et quasiment aucune viande (à peine 4 petits morceaux de poulet). Nous nous retrouvons avec un plat uniquement composé de rouleaux de nouilles sèches avec quelques morceaux de pousses de bambou (unique légume du supplément légumes) et de cacahuètes. Équipe très chaleureuse mais plat immangeable.
Le 15/02/2024 à 15:46
Employé très aimable service rapidement ramène de qualité 👍
Le 14/02/2024 à 21:31
Service et accueil impeccable et c’est tres bon
Le 14/02/2024 à 11:21
Très bon restaurant
Le 08/02/2024 à 20:26
Passé au Pittaya d’Evry hier soir. Les 2 plats que j’ai pris Bœuf loc lac et Nua Kao (riz crevette et boeuf) étaient EXCELLENT. Plat bien chaud, avec du goût et bien consistant/rempli je trouve. Je recommande de ouf surtout le loc lac; le beauf est tendre et bien assaisonné. Service au top par l’équipe et merci à Exaucée pour ces merveilleuses préparations🔥🔥
Le 08/02/2024 à 18:35
Mauvaise expérience : Loc lac sans œuf, sans goût et servi froid. Présence de CAFARDS dans le plat d’une cliente venue en même temps que nous. Ils n’ont même pas fait un geste commercial. Je déconseille fortement cette enseigne. J’espère que nous ne tomberons pas malade.
Le 06/02/2024 à 15:11
Acheté 1 pad thaï cuisiné sec. Acheté 1 Kao Pad krusty et le poulet krusty était pas krusty y froid à l'intérieur. Je signale qu'il y avait que 2 personnes qui mangent la et nous et ont a attendu 20 min (une dame qui est venu après nous a était servi avant nous) moshi liquide et la pâte que l'enveloppe périmé. Trop cher pour ce repas! Deg..
Le 04/02/2024 à 10:52
Je suis allée hier mangé a ce restaurant pour lui redonner une chance. J'ai pris le menu deal à 9.90. Plat avec du riz blanc sans goût, des morceaux de poulet fri (qui ne croustillent même pas ET qui sont froid), le plat est badigeonner de sauce piquante industrielle, bref, ça ne vaux clairement pas son prix. Moi qui tient bien le piquant, je me retrouve aujourd'hui malade coincé aux toilettes 👍🏻 Le personnel lui est impeccable mais tout de même, à fuir.
Le 03/02/2024 à 11:28
Bien mangé, l'accueil est chaleureux, vite servis, rien à redire
Le 01/02/2024 à 21:06
Personnel très sympathique !
Le 31/01/2024 à 23:50
C’est toujours très bon chez Pitaya. Bémol pour l’emplacement en plein courant d’air à côté de la sortie du centre commercial. Le plat n’était pas très chaud mais les pad thaï sont vraiment bons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre soutien à Pitaya ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours nos plats délicieux. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer les points. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos délicieux pad thaï ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 31/01/2024 à 14:05
Très beau restaurant, un accueil chaleureux et un plat succulent !! Le responsable du restaurant nous a accompagné lors de notre choix et le service fut rapide. Le sandwich BANH MI 😍😍 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Narimane Nair ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis !
Le 26/01/2024 à 22:27
L’emplacement est bien mais la cuisine reste classique. Jai eu que 5 mini crevettes avec des nouilles de riz accompagné du ciboulette,plus des arachides écraser pour le prix de 14€. J'ai trouvé hyper cher. Au moins la prochaine fois essaye de faire un peu d'effort sur les crevettes la prochaine fois . Parce que les clients viens au finale pour manger du nouilles de riz en gros quantité. Merci de votre compréhension
Le 26/01/2024 à 15:48
Accueil chaleureux guide et conseils juste un bon repas et de qualité enfin à l’agora
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, merci !
Le 26/01/2024 à 15:27
Je ne comprend pas les mauvais commentaires présent mais dans l’ensemble pitaya reste un super bon resto et abordable pour la quantité et le prix et sa reste tout de même super bon Ps: l’employé nommer Kezia est super !
Réponse du propriétaire :
Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir ! L'équipe Pitaya
Le 26/01/2024 à 14:06
J’ai pris un Kao Pad hyper bon, hyper
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Merci pour tous ces compliments ! L'équipe Pitaya
Le 26/01/2024 à 10:54
Très bonne expérience bon produits
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite !
Le 24/01/2024 à 20:33
Le kaopad crousty était super bon👍🏽👍🏽les employés m’ont bien accueilli à refaire !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite !
Le 24/01/2024 à 19:08
Plat très copieux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mamady Nana ! J'espère que nous aurons la chance de vous satisfaire à nouveau bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 24/01/2024 à 17:44
Bravo à l’équipe pad thaï très bon l’équipe souriante mention spécial à Laeticia super souriante
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire !
Le 24/01/2024 à 16:38
La qualité du service est bonne j’ai aimé le Nua Kao
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Amel ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur !
Le 24/01/2024 à 16:09
Bon plat
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre retour ! L'équipe Pitaya
Le 24/01/2024 à 14:51
J’ai pris un beef loc lac très bonne viande
Réponse du propriétaire :
A très vite !
Le 23/01/2024 à 22:00
PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS ! INCROYABLE DE SERVIR DES PLATS PAS BON, SEC ET SANS SAVEUR, SALÉE. Respecté les recettes de la Thaïlande et surtout du pad thaï J’ai mangé car j’avais payé (cher d’ailleurs puisque tout est en supplément…) et que j’avais faim mais c’était immangeable, c’est vraiment grave de servir ce genre de plat. A bon entendeur Revoyez vraiment votre manière de cuisiner!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez Pitaya Evry 2. Nous nous efforçons toujours de proposer des plats délicieux et savoureux, mais nous comprenons que nos plats peuvent ne pas répondre à toutes les attentes. Nous vous invitons à revenir nous voir et à nous donner une nouvelle chance de vous impressionner avec des plats délicieux. Votre satisfaction est notre priorité absolue. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/01/2024 à 21:55
PAD THAÏ IMMANGEABLE SEC COLLANT Signalez à la serveuse et au cuisinier qui a pris la peine de me rewoker le tout afin d’avoir + de sauce. À savoir que j’avais pris un poulet croustillant en supplément qui a été woké avec les pad Thaï je vous laisse imaginer les dégâts Un poulet croustillant qui est devenu tout ramolli car le cuisiné n’a pas pris la peine de le retirer et le mettre de côté. Revoyez vos recette et arrêté d’arnaquer les gens dans la qualité de vos produits médiocre. Vous êtes loin du Pad thaï de Bangkok comme dit dans votre slogan Grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Evry 2 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à la qualité du Pad Thaï que vous avez commandé. Votre retour est très important pour nous, car nous nous efforçons constamment d'améliorer nos recettes et de garantir la satisfaction de nos clients. Nous serions ravis de vous offrir une nouvelle expérience chez Pitaya Evry 2. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/01/2024 à 17:48
Venue ce midi. C’est tout juste mangeable (et encore). Pour un plat sec, trop salé, et sans goût, 12€ ce n’est pas donné. Même en ayant demandé à refaire mon plat, ce n’était toujours pas bon. Ça ne vaut vraiment pas le coup . Réponse : aux vues des commentaires désastreux, essayez d’abord de ne pas vous contenter d’une réponse toute faite et même pas un peu personnalisée ? Catastrophique jusqu’au bout finalement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et nous prenons en compte votre retour. Nous nous efforcerons d'améliorer nos recettes pour offrir un plat plus savoureux et équilibré. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/01/2024 à 15:12
Les plats sont très bons. Les employés sont à l’écoute et souriant
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Pitaya
Le 22/01/2024 à 13:19
Aucun respect des instructions de livraison plus jamais je commande
Le 19/01/2024 à 17:16
Super 👌
Réponse du propriétaire :
C'est trop sympa ! Sawatdii khrap d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis
Le 16/01/2024 à 15:50
Malheureusement nous pouvons pas mettre de 0 sinon je l’aurai fait direct . Extrêmement chère pour des produits de mauvaise qualité . Le riz était compact il y avais 3 petit morceau de poulet qui se bâtais en duel et encore je vous énumère pas tout, sans parler du temps d’attentes . Je vous déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre repas chez Pitaya Evry 2. Nous apprécions vos commentaires constructifs, car ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer les améliorations que nous apporterons. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/01/2024 à 14:25
Nous avons été rapidement servis alors qu'il y avait affluence. Et c'était délicieux et généreux! A refaire...
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous revoir ! L'équipe Pitaya
Le 10/01/2024 à 15:52
Très bon et très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau !
Le 09/01/2024 à 19:56
Attente longue ... Pour au final qu'on ai oublié mes nems dans mon bo bun ... Bo bun qui est certes très copieux mais il baignait dans sa sauce !!! Les nouilles trop molles .... J'ai mangé au pitaya de Bordeaux , Cannes , Tours et Rouen et bien aucun bo bun et pad Thaï ne se ressemblent.... Laisse à désirer et puis accueil personnel inexistant, même pas un bonjour quand on nous sert ... Très dommage ! Je ne recommande absolument pas et il y a beaucoup de restaurants autour ! Mieux vaut passer son chemin ! Bonne continuation et j'espère que vous vous améliorerez ...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pitaya Evry 2. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre longtemps et que vos nems ont été oubliés dans votre bo bun. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. De plus, nous prenons note de vos commentaires concernant la sauce trop abondante et les nouilles molles. Nous sommes également désolés si vous avez trouvé que notre accueil était inexistant. Nous nous efforçons d'offrir un service chaleureux et amical à nos clients. Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous nous engageons à améliorer notre qualité et notre service. Vos remarques ont été transmises à notre équipe, afin que nous puissions rectifier ces problèmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/01/2024 à 16:23
Parfait, très très copieux et le personnel super sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif !
Le 29/12/2023 à 10:19
Première fois pour moi a Pittaya ne conaissant pas j’ai demander l avis d un membre de l’équipe y me semble que c était le responsable et franchement il m’a recommandé un plat que j’ai découvert et je reviendrais car c’était hyper bon !! Je n’ai pas trop patienter pour ma part et service avec un sourire me souhaitant bon appétit on est même venu me voir pour me demander si j’aimer du coup le plat proposer petite intention hyper sympa équipe cool👌 À bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap !
Le 28/12/2023 à 15:11
Très mauvaise expérience,j'ai commandé un boeuf loclac infecte,la viande c'est du caoutchouc,le riz a la sauce tomate avec la sauce vinaigrette qui coule dessus et de plus il manque un oeuf dessus soit disant un n'y a pas d'oeuf dans un boeuf loclac...MmmmmDdddddddRrrrrrr Et la dame vraiment pas commerçante,limite agressive. A fuire PS: en photo ci-joint un vrai boeuf loclac
Réponse du propriétaire :
Bonjour el capo, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au Pitaya Evry 2. Nous recherchons toujours à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que nous sommes tombés en deçà de vos attentes. Notre recette du Beef Loc Lac affiche un émincé de boeuf caramélisé et sauté au wok, riz blanc sauté à la tomate, salade, tomates, concombres et oignons rouges et ciboulette thaï. Cette recette est disponible sur la carte et sur les bornes de commande. En ce qui concerne le comportement de notre employé, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous valorisons grandement un service client amical et respectueux, et nous veillerons à remédier à cette situation. Bien cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/12/2023 à 14:52
J'ai commandé un bœuf Loc lac au Pitaya du centre commercial le plat alors n'a rien avoir avec un Loc lac De la salade verte avec vinaigrette et mon riz imprégné de celle-ci ! Juste immangeable . En ce qui concerne la serveuse qui manque de professionnalisme et un gros manque de tact , je lui ai dis je ne peux pas mangé cela et elle me répond laisse le sur la table . Et pour couronner faut attendre 30 minutes pour être servi afin de repartir le ventre vide .
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de bœuf Loc lac ne correspondait pas à vos attentes. Concernant votre remarque sur le professionnalisme et le tact de notre serveuse, nous prenons cela très au sérieux. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous transmettrons vos commentaires à notre équipe pour une amélioration significative. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/12/2023 à 14:48
Service à revoir , serveuse désagréable et qui ne connaît même pas ce qu’elle sert, qui insiste même quand on lui explique les choses clairement avec le plat devant les yeux. Nourriture pas bonne. Très mauvaise expérience avec en plus 20mn d’attente pour deux plats hors heures de pointes.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos serveurs sont agréables et compétents, nous allons donc enquêter sur cet incident spécifique et prendre les mesures appropriées. De plus, nous regrettons que la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/12/2023 à 16:42
Très mauvais service, nous attendons depuis longtemps et la nourriture n'est pas chaude non plus, très déçue
Le 16/12/2023 à 16:51
Le goût n'est pas du tout au rendez-vous ! Pour un plat à 12, 50euros je voulais tester, je n'y retournerai plus. Un bon restaurant chinois à volonté fera l'affaire. Quand j'ai vu le nom de l enseigne je m'attendais à beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous sommes désolés d'apprendre que notre plat ne vous a pas satisfait. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de le tester. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de nos saveurs et nous prenons en compte votre feedback pour nous aider à progresser. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/12/2023 à 14:00
Tro d'attente pour récupérer les plats a déconseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente trop long. Nous pouvons vous conseiller notre Click&Collect pour éviter le temps d'attente https://commande.pitaya-thaistreetfood.com/shop/pitaya-evry/takeaway Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe PITAYA le SPOT
Le 13/12/2023 à 14:41
Petit espace et beaucoup de bruit mais un festival de saveurs en bouche Équipe efficace et rapide On s’y sens bien accueilli Un régal
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience
Le 13/12/2023 à 13:08
Je recommande😉 mon menu basilic thaï était excellent ainsi que mon cheesecake fruit de la passion .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite !
Le 09/12/2023 à 19:11
Ne Tenez pas compte de ceux qui viennent manger...des sandwichs... la Thaïlande c'est des bon plats Bonne nourriture pour prix raisonnable 👍👍
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée
Le 01/12/2023 à 17:40
Non. Ces plats ne sont pas du tout thaïlandais. Il n'y avait pas de basilic et c'était fade. Où est le basilic sauté ? J'ai vu un clip de préparation de Pad Thai et j'ai eu mal à la tête.
Le 29/11/2023 à 21:18
Allez-y yeux fermés ! Premier passage à Pitaya Evry 2, je recommande vivement : Personnel sympathique, repas tout chaud et bien présenté et surtout bon rapport qualité/prix. Et bravo à l’équipe qui est à l’écoute pour le moindre soucis !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Omar ! J'espère que nous aurons la chance de vous satisfaire à nouveau bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 29/11/2023 à 21:17
J’ai adoré, c’était cool avec un excellent service!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team
Le 29/11/2023 à 18:13
Ce restaurant et au top,les employés sont très agréable, le riz loc lac et incroyable 10/10
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite !
Le 28/11/2023 à 17:51
Le basilic thaï très bon plat
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour.
Le 28/11/2023 à 15:37
Très bonne expérience bon plat
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! A très vite !
Le 28/11/2023 à 15:37
Repas bien épicé, j'ai apprécié! A revenir
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant
Le 26/11/2023 à 19:53
Excellent repas servis chaud ! Comme en Thaïlande ! Et belle accueil de l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien !
Le 26/11/2023 à 19:10
Excellent service avec un accueil très chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois !
Le 23/11/2023 à 22:21
Kao Pad crousty incroyable, pad thaï très copieux! Même en période de rush ça se voit que l’équipe sur place fait son maximum servir au plus vite et toujours avec le sourire. Et tous les plats sont cuisinés sur place et devant nous, ça vaut largement le coup d’attendre quelques minutes. Je recommande à 100%👌🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement !
Le 22/11/2023 à 15:18
Les plats sont incroyable et manques pas de saveurs ! Le service est incroyable j’ai jamais vu d’employés souriants et agréables.L’ambiance est cosy!
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap !
Le 21/11/2023 à 21:20
J’aime bien manger la
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis!
Le 21/11/2023 à 18:10
Très bon resto le directeur cool
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif ! L'équipe Pitaya
Le 19/11/2023 à 21:19
Très bon resto ! Menu au top ! Équipe accueillante et professionnel ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent
Le 19/11/2023 à 14:51
Mon amie et moi avons testé ce restaurant, j'appellerai ce restaurant le pitoyable plutôt, le riz de mon plat pas cuit, supplément légumes inexistant et pour couronner le tous, des bouts de poulet dans un plat au boeuf. Je ne recommande pas dutout et nous ne reviendrons jamais. La restauration est un métier...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre plat. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour rectifier ces problèmes et nous améliorer. Votre retour est essentiel pour nous aider à nous améliorer, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/11/2023 à 09:23
Après plus de 25 minutes d'attente, quelle déception !!! 8€50 pour ce sandwich ridiculement petit, peu garni et bien trop salé pour être savoureux... Et que dire du dessert à presque 4€ faisant la taille d'un petit suisse pour enfant ! Bref, nous avons tenté, nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez Pitaya Evry 2 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre déception concernant la taille et la garniture de notre sandwich ainsi que la taille de notre dessert est bien entendue prise en compte. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos plats et satisfaire nos clients. Nous souhaitons vous assurer que nous tenons compte de vos commentaires et que nous ferons tout notre possible pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/11/2023 à 18:02
Bonjour je viens de mangé le pire bœuf loc-lac qui soit pour 12,90 € on s'attend a un meilleur plas que l'on m'a servi malheureusement. Le riz était un riz a la tomate qui me rappelle la cantine du lycée et une partie crudités qui a eux deux prenne la majorité du plat ce qui est normal. Le bœuf était pas trop mal mais la quantité est vraiment minime. Vraiment déçu 😞. Je vous conseil de revoir vos recette.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Evry 2. Nous sommes désolés d'apprendre que votre plat ne vous a pas pleinement satisfait. Nous comprenons combien il est important de proposer des plats de qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons note de votre commentaire concernant la quantité du bœuf et la préparation de nos recettes. Nous travaillons constamment à améliorer notre menu et votre opinion nous aide à identifier les points sur lesquels nous devons nous concentrer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/11/2023 à 16:27
J’y suis allé hier midi pour le déjeuner. Malgré le rush du midi, j’ai été servi rapidement, et le service client était agréable. Sans compter le goût ! J’ai pris un Khao Phad et je me suis régalé ! Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Pitaya
Le 13/11/2023 à 11:59
Très bon repas, accueil chaleureux et rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya
Le 12/11/2023 à 20:26
Pardon mais vraiment le pad thai ce n'est pas possible... Des pâtes sèches avec un goût de cramé, sans beaucoup de garnitures... Pour 18€ 🥲
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le pad thai sec et avec un goût de cramé. Nous apprécions votre retour et nous travaillerons dur pour améliorer la qualité et la saveur de ce plat. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/11/2023 à 16:06
J'ai attendu plus qu'il ne faut pour la préparation de mon banh mi beef, pleins de gens qui ont commandé après moi ont été servis avant moi. Et puis 8,50€ pour ce sandwich avec si peu de viandes.. Les ingrédients sont bons mais j'en ai vu des banh mi beaucoup plus généreux.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attendu longtemps et que vous avez trouvé la portion de viande un peu petite. Chez Pitaya, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous comprenons votre déception. Nous vous assurons que nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et la générosité de nos portions. Nous espérons avoir la chance de vous donner une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/11/2023 à 15:06
Franchement rien à dire, depuis que ça a ouvert j'y vais toute les semaine c'est vraiment trop bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! L'équipe Pitaya
Le 11/11/2023 à 21:06
Un sandwich banh mi poulet à 8€50 qui n'est pas au niveau. Peu de quantité, poulet trop cuit. Un sandwich qu'on refait à la maison très facilement. Je suis extrêmement déçu. Bref je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isma Bel, Nous sommes désolés d'apprendre que notre sandwich banh mi au poulet ne répondait pas à vos attentes. Nous apprécions votre retour honnête et nous en tiendrons compte afin d'améliorer la qualité de nos plats. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] pour discuter davantage de votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner une meilleure impression à l'avenir. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/11/2023 à 21:29
Je recommande le PAD SEE EW, nouilles plates XL très savoureuses et généreuses ! Sans parler de l’équipe très souriante et accueillante
Réponse du propriétaire :
On espère vous revoir très vite !
Le 10/11/2023 à 11:42
La nourriture excellente, resto très petit mais ambiance chaleureuse. J’y reviendrais c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis!
Le 08/11/2023 à 14:04
De loin le pire Pad Thai de ma vie… nourriture sans saveurs…plat sec… c’était plutôt Pitoyable qu’il fallait choisir comme nom
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Pad Thai n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour sur la saveur et la consistance du plat. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos recettes et votre avis est précieux pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/11/2023 à 12:45
Ce fut une très bonne expérience , la cuisine est frais et assez copieux avec une ambiance assez chaleureuse. Sa été un repas agréable.☀️☀️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur !
Le 06/11/2023 à 17:48
Degulasse malheureusement je ne peux pas mettre 0. Je n'ai jamais goûter un thailandais aussi dégueulasse que ça de toute ma vie. Bref pour le prix , faites un peu d'effort quand même. En revanche personnels accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Votre opinion compte énormément et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de notre cuisine thaïlandaise. Cependant, cela nous réjouit d'entendre que notre équipe a pu vous accueillir chaleureusement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] pour toute autre préoccupation. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/11/2023 à 15:19
Prix excessif pour peu dans l'assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos prix excessifs. Nous apprécions votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer la quantité dans nos plats. L'équipe Pitaya 🥢❤️.
Le 06/11/2023 à 15:10
Vraiment déçue, Lorsque je suis arrivée à la borne il n'y avais personne je commande tout est presque en supplément pas de menu, les nems 5,90€ pour 4 nems minuscule ça fait vraiment chère surtout pour la qualité, je prend un PAD THAÏ alors pour avoir de la viande avec c'est payant (poulet) 0,60€ pour des minuscule bout de poulet, j'ai jamais vu des PAD THAI aussi sec les nouilles collait entre elles vraiment déçue on ne parle pas du prix du coca 2€ pour la canette de 33cl, Et bien sur alors qu'il n'y avais personne, pas de queue, j'ai attendu 25min durant ma pause déjeuner (1h) avant de recevoir ma commande qui étais froide ! Je n'y retournerais pas pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre visite chez Pitaya Evry 2. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre déception par rapport à la taille des nems et la quantité de viande dans le Pad Thai. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos portions et notre qualité de préparation. Quant au prix des boissons, nous tenons à souligner que nous proposons une sélection de boissons rafraîchissantes de qualité. En ce qui concerne le temps d'attente, nous nous excusons sincèrement pour ce retard. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de préparation afin de satisfaire nos clients dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive chez Pitaya Evry 2. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/11/2023 à 11:05
La nourriture était très bonne et les employés très serviable et souriant expérience a refaire.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team !
Le 04/11/2023 à 22:20
Très très bonne accueilde la part du gérant
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap !
Le 04/11/2023 à 17:18
J'ai choisi un Chicken Satay et j'ai été ravie par sa qualité. Le service a été rapide et l’équipe souriante et aimable. Très bien pour une ouverture.
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ?
Le 04/11/2023 à 11:41
J’ai pris un pad Thai et il était très bon ! Je remercie le responsable pour sa convivialité, il est top! Je reviendrai, c’est sûre !
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire ! L'équipe Pitaya
Le 04/11/2023 à 02:04
Service rapide très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! L'équipe Pitaya
Le 03/11/2023 à 21:55
Manque dessert et boissons, poulet pas du tout croustillant pire Pitaya je conseille pas du tout si je pouvais mettre 0 je le ferais 40€ jeté en l’air
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, nous regrettons cette malheureuse expérience qui n'est pas représentative de la qualité de service et de produits que nous proposons. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante [email protected] ? L'équipe PITAYA le Spot
Le 03/11/2023 à 16:35
Excellente accueil ! J’ai déjà mangé dans des pitaya mais c’est vraiment meilleur ici. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Nirmal ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé !
Le 03/11/2023 à 13:25
Je trouve le service trop long surtout quand ont travail dans le centre et que l’on a une pause de 1h ! Je pense que tout dépend de la gestion quand il y a le directeur sa bouge plus et les commande sont moins longue !!
Le 02/11/2023 à 13:34
En période de rush, service déplorable, même pas un sourire , et sérieux, 9.50€ le sandwich qui fait 100g, vous repasserez... La déception. En plus du fait que plus de la moitié des offres étaient indisponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous regrettons cette malheureuse expérience qui n'est pas représentative de la qualité de service et de produits que nous proposons. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante [email protected] ? L'équipe PITAYA le Spot
Le 02/11/2023 à 12:52
PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS ! Très cher pour ce que c’est. Riz thaï sans saveur, pas de sel rien, pad thaï sec et sans saveur, j’avais demandé sans cacahuète mais cela n’a pas été respecté (heureusement que je n’ai pas d’allergie), bœuf en faible quantité. Nous avons mangé car nous avons payé et que nous avions faim mais c’est vraiment grave de servir ce genre de plat. Sans faire de pub, j’ai pour habitude de manger au Bangkok Factory d’Evry, niveau goût et prix il n’y pas photo. Franchement, bon courage car ça reste un commerce et qu’il y a des employés mais revoyez vraiment votre manière de cuisiner. Sinon service rapide pour ma part et quantité généreuse
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre repas chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, nous nous excusons sincèrement pour les saveurs manquantes dans nos plats. Nous prenons vos commentaires à cœur et allons immédiatement travailler à nous améliorer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/11/2023 à 08:30
Assez déçue. C'était très cher pour ce que c'est. Pas de menu. Donc il faut prendre le plat , la boisson à part entrée dessert. Par ailleurs j'ai commandé des nems aux légumes. En demandant à la serveuse elle ne savait pas me dire s'il y avait de la viande à l'intérieur puisque lors de la commande en borne je ne pouvais pas le voir. Au final je n'ai pas mangé car elle m'a dit que normalement il y a de la viande. Donc dans le doute je me suis abstenue. Aucun geste commercial pour remplacer ou quoi car elle a compris que je ne mangeais pas de viande... Le plat on aurait dit qu'il était légèrement brûlé ( il avait un goût très fumé) La boisson j'ai dû aller la chercher car on ne me l'avait pas servie. Les couverts je n'ai eu que la fourchette . Bref je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous assurerons à l'avenir que notre personnel est bien informé sur les ingrédients dans nos plats. Nous comprenons également votre déception concernant le geste commercial, et nous le prenons en compte pour l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/11/2023 à 15:48
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0. Pire restaurant que j’ai pu faire. Les plats sont arrivées nous avions commandez des nems la serveuse nous dis « il manque un nems je vous le rapporte » nous avions reçu que deux nems froid. D’ailleurs le nems n’est jamais arrivée nous avons dû le réclamer en partant. A fuire.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le problème avec les nems que vous avez commandés. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir la totalité de votre commande, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/10/2023 à 17:38
Street food assez lent Les plats sont généreuses mais pas savoureux et surtout super sec les nouilles sautées aux bœuf je ne pense pas renouveler l’expérience. Bon courage tout de même
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires sur la lenteur du service et la sécheresse des nouilles sautées au bœuf afin d'améliorer notre offre culinaire. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/10/2023 à 20:05
Très bonne expérience j’ai beaucoup aimé le Beef Loc Lac service agréable, les employés ont le sourire et sont serviable.
Réponse du propriétaire :
Ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience auprès de nous ! L'équipe Pitaya
Le 26/10/2023 à 20:43
TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE, commande reçue après littéralement une demi HEURE d'attente alors qu'il n y'avait absolument personne avant moi, les employés se croient dans la cour du lycée, repas donc froid... plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande et la qualité du repas. Votre avis est précieux pour nous, et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous montrer une expérience bien meilleure à l'avenir. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/10/2023 à 23:09
Franchement déçu…0 saveur dans le riz j’étais choquer carrément , même pas de sel RIEN
Réponse du propriétaire :
Bonjour tarine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous examinerons vos préoccupations et ferons de notre mieux pour améliorer la saveur de notre riz. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer les améliorations que nous avons apportées. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/10/2023 à 14:04
Franchement passez votre tour ! Plat sec, sans goûts , finalement tu paye 12,90 sans boisson pour jeter ton plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shehrazad, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Evry 2 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le plat, et nous nous engageons à améliorer sa qualité pour satisfaire nos clients. Votre feedback est précieux pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire authentique et savoureuse. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/10/2023 à 11:01
Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! J'espère que nous aurons la chance de vous satisfaire à nouveau bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 17/10/2023 à 17:18
Je ne connaissais pas l’enseigne Pitaya et j’ai été très agréablement surpris. Les plats sont savoureux, les portions généreuses et le tout servi rapidement. Sans oublier le cadre qui nous fait voyager ! Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau.
Le 13/10/2023 à 22:04
J'ai récemment eu la chance de dejeuner au restaurant Pitaya situé dans le centre commercial d'Évry. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le personnel est amical et attentif, et la nourriture est délicieuse. Les plats étaient fraîchement préparés, avec des saveurs authentiques qui m'ont transporté en Asie. Je recommande vivement le Pad Thaï, il était incroyable ! Portion généreuse, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. Si vous recherchez une expérience culinaire exceptionnelle, je vous conseille vivement de visiter Pitaya à Évry
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour tous ces compliments ! L'équipe Pitaya
Le 13/10/2023 à 22:03
Belle expérience, j’ai eu l’occasion de fêter mes 18 ans avec toute ma famille venue exprès de thaïlande ! Attente correcte, service très aimable ! Je recommande le pad thai ! Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif !
Le 13/10/2023 à 21:47
Médiocre pour une ouverture nouvelle - Attente interminable pour des plats sur place - Accueil glacial des responsables (x2) qui ne disent pas bonjour aux nouveaux clients juste devant leur orienteur à table - Loc Lac trop salé Une employée +, par contre qui était très accueillante et fait très bien le job. Elle sauve les 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que notre employée a su rendre votre expérience agréable. Cependant, nous sommes désolés pour l'attente et l'accueil que vous avez rencontrés. Votre feedback est précieux pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience inoubliable. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/10/2023 à 15:26
Service beaucoup trop lent 40min d’attente et commande incomplète pour une pause d’1h dommage parce que le repas est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Evry 2. Nous tenons à nous excuser pour le retard et le fait que votre commande était incomplète. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre nourriture. Nous prenons votre avis sérieusement et travaillons dur pour améliorer notre service afin de mieux vous servir à l'avenir et espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/10/2023 à 12:35
j’ai commandé un Bœuf lok lak . j’ai était agréablement surprise service au top et le personnel est très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Nous vous disons à très vite ! L'équipe Pitaya
Le 09/10/2023 à 13:27
Habitué du Pitaya de Carré Sénart que j'adore, j'avais hâte de l'arrivée de l'enseigne à Évry où je travaille. Malheureusement ça a été une énorme déception. Effet ouverture oblige, il y a un manque flagrant d'organisation sans aucune logique dans l'ordre de préparation des plats, on se retrouve à attendre 45min son plat, quand d'autres arrivés bien après sont servi avant. Niveau qualité, on est très loin de celle du grand frère à Carré avec des Pad Thaï secs et pâteux. Pour la quantité, idem. À Carré, une commande me fait systématiquement 2 repas, ici j'ai eu un demi bol. Je suis reparti en ayant encore faim. Mon amie a commandé des nems par 3. Elle en a eu 2 posés à l'arrache dans son plat, sans sauces ni salade. À 5.90€ les 3 nems, c'est un peu salé. En espérant, qu'avec le temps, ils gagnent en expérience, mais en l'état c'est une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tangi Senan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pitaya d'Évry. Nous sommes désolés que votre première visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement que l'ouverture d'un nouvel établissement puisse entraîner des défis organisationnels. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus et de garantir une préparation des plats plus rapide et plus cohérente. En ce qui concerne la qualité des Pad Thaï, il est essentiel pour nous de vous offrir une expérience culinaire de premier ordre. Votre commentaire nous aidera à ajuster nos recettes et à retrouver la saveur authentique que vous aimez tant du Pitaya. En ce qui concerne la quantité, nous sommes déçus d'apprendre que vous avez quitté notre restaurant encore affamé. Nous allons examiner attentivement nos portions pour nous assurer que chacun puisse profiter d'un repas satisfaisant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience à la hauteur de votre amour pour notre enseigne. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/10/2023 à 13:21
Plus de 40 minutes d’attente, je demande une sauce offerte en tant geste commerciale on me la refuse. Le pad thai n’a pas goût il est sec. Et c’est très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Evry 2. Nous comprenons votre déception face à l'attente et au manque de goût du pad thai. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services. Nous apprécions votre retour et nous sommes impatients de vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya vous remercie pour votre feedback constructif. 🥢❤️
Le 08/10/2023 à 14:34
Temps d’attente beaucoup trop long tout le monde est passé devant moi alors qu’ils avaient commandé après moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaiana Z, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le temps d'attente trop long lors de votre visite chez nous. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Votre commentaire est précieux pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous travaillerons dur pour améliorer nos délais de service à l'avenir. Merci de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/10/2023 à 11:42
Je suis allée dans ce nouveau Pitaya jeudi à ma pause dej. Ravie de l’expérience, le pad Thai était délicieux, et le service très efficace. J’y suis même retournée vendredi midi ! Alors je recommande !!
Le 07/10/2023 à 11:11
Excellent restaurant Pitaya. Les plats sont délicieux et servis avec le sourire. Je recommande à 100%.
Le 06/10/2023 à 21:22
Je tiens avant tout à remercier le personnel… tellement chaleureux.. La cuisine est vraiment très bonne (je parle en connaissance de cause, ayant vécu à Koh-phiphi). Je recommande le pad Thai dans lequel on reconnaît vraiment la vraie saveur de pad Thai thaïlandais, ainsi que les nems très bien excécutés ….
Le 06/10/2023 à 21:19
Très très contente que vous ayez ouvert dans le quartier. Je raffole encore de votre Bo bun bœuf !! J’en profite pour souligner la qualité du staff : ils sont gentils, ils sont accueillants et ils sont aux petits soins. Bref un sans faute et je reviendrais très très vite prendre le pad Thai - moi qui ne sait jamais me décider … 🧑🍳
Le 06/10/2023 à 19:57
Délicieux pad thaï. Service impeccable, souriant et rapide. J’y reviendrai!
Le 06/10/2023 à 19:18
J'adore cet endroit! Cela me rappelle la maison! De plus, le personnel est vraiment mignon. Je recommande cet endroit avec plaisir.
Le 06/10/2023 à 19:13
Un émerveillement des papilles ! Pour ma première fois chez Pitaya je n’avais pas mon passeport en poche mais j’ai pourtant bien voyagé. Des petits plats préparés à la minute, délicieusement parfumé aux saveurs de l’Asie, du personnel souriants et des prix très raisonnables. Je recommande chaudement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci infiniment pour votre émerveillante évaluation de notre restaurant Pitaya Evry 2 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience chez nous fut un véritable voyage des papilles. Savoir que nos plats délicieusement parfumés aux saveurs de l'Asie ont pu vous satisfaire nous remplit de joie. Notre équipe chaleureuse vous attend déjà pour vous offrir un autre voyage culinaire inoubliable. À bientôt chez Pitaya ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/10/2023 à 19:09
Nouveau restaurant dans l’agora, très bon, personnel sympathique et efficace! Plats variés et portions généreuses, je recommande vivement
Le 06/10/2023 à 19:05
J’ai commandé un pad-thai sans m’attendre à grand chose (le restaurant vient d’ouvrir). Mais excellente surprise : le service était très rapide, les portions généreuses, et la personne en caisse était très agréable, je recommande !
Le 06/10/2023 à 18:59
Simple et efficace, plus besoin de partir en Thaïland, on voyage grace au Pitaya d'Evry 2
Le 06/10/2023 à 17:44
Un délice pour les papilles ! Revenant tout récemment d’un voyage en Thaïlande, je peux vous dire que ce restaurant n’a rien à envier aux meilleures tables du royaume de Siam 🇹🇭 Je recommande chaudement, voyage gustatif assuré! 🤤🤤🥢
Le 06/10/2023 à 09:42
Première expérience juste après l'ouverture du restaurant. Beaucoup d'attente, mais service correct. J'ai commandé un PAD THAI BŒUF, c'était assez caoutchouteux et difficile à mâcher. Les nouilles n'étaient pas assez cuites selon moi. Le cadre est assez particulier car la galerie est toujours en travaux, donc beaucoup de résonance. Il y a eu beaucoup de commandes après la mienne et les clients attendaient debout au milieu des tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Pitaya Evry 2 avec nous. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous servir lors de notre ouverture. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez rencontrée. Votre retour sur le Pad Thai bœuf est précieux, nous travaillerons sur l'amélioration de la texture et de la cuisson des nouilles pour s'assurer une meilleure expérience gustative à l'avenir. Nous sommes conscients que notre emplacement en cours de rénovation peut générer de la résonance et nous faisons tout notre possible pour minimiser cet inconvénient. Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/10/2023 à 21:40
Sûrement dû à l'effet ouverture, mais très mauvaise expérience... les commandes à emporter sont traitées beaucoup moins vite que celles sur place , assez problématique lorsqu'on travaille dans le centre et qu'on a une pause limité, de voir des commandes passées après la votre être servies avant. Résultat, après 40 min d'attente, une commande froide, aussi froide qu'un plat sorti du frigo, le riz et les nouilles étaient mal cuits, compacts les brochettes de poulet étaient dures, et tellement décevant quand nous avons ouvert la boîte... Je ne penses pas renouveler l'expérience mais souhaite quand même courage à l'équipe en espérant qu'ils trouvent leurs marques et s'améliorent malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande à emporter n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsqu'on est pressé pendant sa pause déjeuner. Votre feedback est très important pour nous, car il nous permet de nous améliorer. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la lenteur du service pour les commandes à emporter et la qualité des plats que vous avez reçus. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes, afin de fournir une expérience de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer les améliorations apportées. Merci encore pour vos encouragements et votre compréhension. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/10/2023 à 18:50
nouveau restaurant dans l agora a Evry , prix correct, portion généreuse impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine! Merci infiniment pour votre fantastique évaluation ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre nouveau restaurant à Evry. Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer des portions généreuses à des prix corrects. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya Evry 2. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/10/2023 à 13:47
Encore un super restaurant Pitaya ! Plein de choix, des plats avec du GOÛT, et surtout une équipe et un service impeccable 🙌🏼 parfait pour une pause déjeuner ou un dîner sur le pouce!
Le 04/10/2023 à 12:32
Ambiance chaleureuse, professionnelle et service excellent pour un concept nouveau et restaurant neuf ! Je recommande vivement, a vos baguettes 🥢
Le 04/10/2023 à 11:46
Nouveau restaurant avec un concept top, le pad thaï était délicieux !
Les autres restaurants
💬 Le service pour le couscous reste assez rapide en heure de pointe, la quantité est parfaitement copieuse, comme on peut l'attendre d'un couscous et le couscous a un goût de reviens-y. Bref, j'y retournerai plus régulièrement le midi !
💬 J’ai mangé un menu köfte maison tout fraîchement préparé alors que vous dire si n’est le meilleur köfte que j’ai mangé de la région. Vous pouvez venir en famille ou entre amis le restaurant est spacieux il y a même un étage et le personnel est très accueillant et sympathique.
💬 Après avoir visité à plusieurs reprises cette boulangerie en raison des commentaires élogieux que j'avais lus (soit en dit en passant des faux commentaires) je dois malheureusement admettre que mon expérience a été très décevante. Les produits dits "faits maison", sont en réalité tout le contraire, ce qui est franchement déplorable ! De plus, les prix pratiqués sont excessivement élevés compte tenu de la qualité médiocre offerte. Je ne recommande pas du tout cette boulangerie !
💬 Catastrophique (même pour un mc do c'est dire !) Il n'y a rien qui va! Commande au drive, déjà on me donne la mauvaise commande. Je la ramène et récupère la mienne. Quand je vérifie ma commande on me dit que c'est pas la peine (excusez moi mais il y a deux minute tu me donne une commande qui n'est pas la mienne donc...) Et pour finir en beauté pas un sandwich n'est fait correctement ! La salade est a côté, comme les tomates et le tout s'écoule !(voir photo, et non j'ai pas joué au foot avec avant dégustation). Mon Big tasty bacon n'avait pas de bacon, mais il est bien facturé comme tel sur le ticket de caisse ! Comme d'habitude, ils n'ont pas fait attention (mais c'est jamais a l'avantage du client qu'ils ne font pas attention, c'est marrant !) Bref, n'y allez pas, nul, ni fait ni a faire et désagréables en plus !!
💬 Je vous confirme je suis bien passé un jour où vous étiez ouvert parce que vous m'aviez parlé et pris ma commande un bon dimanche vers 12h. Pour au final après un bon 20minutes d'attente me dire que vous aviez plus ce que j'avais commandé alors que votre collègue servait toujours ce fameux repas à des clients après moi. Reconnaître ses tords des fois ça ne tue pas
💬 J’ai récemment commandé chez ce monsieur et j’ai été surpris par la rapidité de la livraison mais aussi par la viande qui était parfaitement cuite, juteuse et savoureuse, avec une peau croustillante et dorée. Je recommande fortement !
💬 Très bon kebab de qualité et hygiène irréprochable Je vous conseil de ne pas hésiter à y aller
💬 Avis modifié le 10/12/23 Ma récente expédition au McDo de Villenave a été un véritable voyage initiatique. La première fois, le steak haché de mon amour de Royal Cheese avait une crise d'identité glaciale au milieu. Mes tentatives de contacter le restaurant pour partager ma détresse ont été aussi fructueuses que de trouver un légume dans un Happy Meal. Pourtant l’appel du Double Royal Cheese a été plus fort que ma fierté blessé. Le charmant jeune homme qui m’a servi a tenté de raviver la flamme en m’expliquant les raisons du pourquoi du comment de ma précédente commande glaciale mais même avec tout son charme, il n’a pas réussi à réchauffer mon cœur, ni mes frites d’ailleurs. Mon menu maxi best of était plus mini que mes compétences pour assembler des meubles ikea sans pleurer. Les frites semblaient aussi perdues que moi sans waze et le coca était toujours en grève de glaçons (depuis 2014 quand même…) McDo, c’est un peu comme les ex. Ça peut sembler être une bonne idée quand tu es affamée mais une fois que c’est fait, tu te demandes sérieusement pourquoi tu as laissé tes papilles prendre des décisions impulsives 💔
💬 Tacos commandés sur Uber eats, pas très grands et surtout erreur dans les ingrédients. On a eu du cordon bleu au lieu des tenders .. deuxième fois qu’on commande et encore déçus. Dommage car sinon les sauces et frites sont très bonnes