Ce magasin propose pâtisseries, chocolats, mets salés, spécialités lyonnaises et service traiteur à domicile.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Pignol Vendôme qui se trouve à au 48 Rue Vendôme, Lyon 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/12/2023 à 16:26
Excellent vacherin ainsi que pourc la galette des rois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est un plaisir pour nous de lire que nous avons su répondre à vos attentes. A bientôt, Maison Pignol
Le 28/12/2023 à 20:31
Accueil lamentable. J'ai attendu plus de 5 mn pour commander un gâteau et un chocolat mais aucun des serveurs n'a daigné s'occuper de moi alors qu'il n'y avait vraiment pas foule, sans même un mot. Du coup, je suis parti sans rien acheter et n'y remettrais plus jamais les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu l'attention nécessaire de la part de notre équipe lors de votre passage dans notre établissement. Nous reconnaissons qu'il aurait dû y avoir une meilleure prise en charge de notre part et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous aurions aimé pouvoir vous assister et répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire signe, nous interpeller lorsque cela arrive. Nous vous remercions pour votre précieux retour, car cela nous aide à identifier les aspects à améliorer dans notre service. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Maison Pignol
Le 28/12/2023 à 13:10
Vitrine snacking exotique est givrée au milieu alors que ce n’est pas un dessert glacée ! Inadmissible et même pas lors de notre appel il nous est proposé de venir changer le dessert .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante que vous avez vécue avec notre vitrine snacking exotique. Nous comprenons tout à fait votre déception quant au dessert qui était givré au milieu, ce qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Il est regrettable que lors de notre appel, la proposition de venir changer le dessert ne vous ait pas été faite, ce qui aurait dû être une solution immédiate pour rectifier cette situation. Pour rectifier cette erreur et espérer regagner votre confiance, nous aimerions vous offrir un nouveau dessert ou bien vous rembourser. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : [email protected]. Nous vous remercions de votre compréhension, Maison Pignol
Le 24/12/2023 à 08:15
Très très très déçu par la qualité des produits commandés pour le samedi 23 décembre. Le pain surprise est présenté dans un carton. Les petits sandwiches sont quelconques, les sandwichs au cresson sont gras et sans goût. La qualité Pignol n’est plus ce qu’elle était à l’évidence. Vraiment très déçu.
Le 19/12/2023 à 18:12
Le lieu est beau mais la personne qui semble être la gérante parle très très mal aux employés devant la clientèle ce qui met mal à l'aise! Petite chose à revoir: la propreté de la vaisselle!
Le 09/12/2023 à 18:15
Nous avons été très bien accueilli et servi, les pâtisseries sont excellente surtout le pralin rose que nous adorons. Belle boutique et cadre sympathique. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes absolument ravis de lire vos mots chaleureux à propos de votre expérience chez nous. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! À bientôt, Maison Pignol
Le 22/11/2023 à 11:16
Commande d'un repas à emporter. Très satisfaite de la qualité et de la quantité des plats. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité est au rendez-vous. Mention spéciale pour la tarte aux framboises. Très bon accueil à la boutique. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que nos produits ont su répondre à vos attentes. Merci d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Maison Pignol
Le 05/11/2023 à 08:45
J'ai déjeuné avec un ami ce samedi, pommes dauphine pas fraîches si bien que j 'ai été malade. Ensuite je prends un verre de vin rouge 3,50 euros et le 2ème 8,80 euros. Pignol à baissé en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre récente visite chez nous. Nous regrettons profondément que les pommes dauphine n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons cette question très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous respectons rigoureusement les normes d'hygiène les plus strictes dans toutes nos opérations. Aucun autre client n’a signalé avoir été malade. Quant à la tarification du vin rouge, nous reconnaissons l'erreur et nous nous engageons à renforcer nos procédures pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une meilleure expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement par email ([email protected]) si vous avez d'autres préoccupations. Maison Pignol
Le 30/09/2023 à 22:10
J’y vais régulièrement et à chaque fois, le personnel est très accueillant et toujours de bons conseils. Bien sûr les produits sont de très bonne qualité et le le renouvellement des recettes est très appréciable !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir, Maison Pignol
Le 28/09/2023 à 11:51
Excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce partage. A bientôt, Maison Pignol
Le 28/09/2023 à 11:50
Très bon , super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 26/08/2023 à 18:59
Très bon rapport qualité prix. Climatisé ! Service attentif. Et les irremplaçables pâtisseries de Pignol.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait particulièrement plaisir. A bientôt, Maison Pignol
Le 05/08/2023 à 16:09
Très bonnes glaces
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt ! Maison Pignol
Le 27/07/2023 à 13:11
Les étiquettes ne correspondent pas au produit . Exemple flan nature etait enfaite flan vanille au abricot
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer nos services. Nous sommes navrés d'apprendre cette erreur d'étiquetage, l'information sera remontée à nos équipes. Au plaisir de vous revoir, Maison Pignol
Le 18/07/2023 à 13:22
Super accueil & produits de qualités, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et services ! Hâte de vous accueillir à nouveau chez nous, Maison Pignol
Le 06/07/2023 à 19:36
super accueil bons produits
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce partage ! A bientôt, Maison Pignol
Le 05/06/2023 à 14:59
Commande passez par téléphone avec un peu de réticence mais très agréablement surpris du professionnalisme et de la qualité des conseils et astuces proposer par l’effectif en boutique, j’ai était accueilli avec le sourire et la bonne humeur qui nous manque certaine fois dans d’autres boutique concurrente, je recommande fortement celle ci qui ne m’a pas laisser indifférent, c’est avec plaisir que je reviendrais et que je recommanderai, merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous touche particulièrement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement dans notre boutique, Maison Pignol
Le 13/05/2023 à 19:42
Salon de thé très sympa entre amis ou en famille, pâtisseries excellentes et personnel agréable et professionnel, je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos boutiques. Maison Pignol
Le 13/05/2023 à 12:53
Très bon service Merci medames
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour ce commentaire ! Au plaisir de vous recevoir, Maison Pignol
Le 12/05/2023 à 16:58
Tres bon chocolat chaud et Petites patisseries Qualite constante et bon service
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis qui nous fait particulièrement plaisir ! A bientôt, Maison Pignol
Le 11/05/2023 à 14:36
Endroit très agréable, le pâté croûte est délicieux et le personnel très souriant
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Maison Pignol
Le 11/05/2023 à 11:39
Produits frais et de qualités, ambiance chaleureuse, toujours aussi bien reçu!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis. A bientôt, Maison Pignol
Le 06/05/2023 à 17:21
Personnel courtois et sympathique !!!! De délicieuses pâtisseries, des jus de fruits spectaculaires !!! Il faut y aller !!!!
Réponse du propriétaire :
Grazie mille ! Maison Pignol
Le 16/04/2023 à 01:55
Toujours très bien, bon produit, service moins bien sans sourire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que nos produits répondent à vos attentes. La qualité de l'accueil de nos clients est essentielle pour nous, nous sommes sincèrement désolés. Nous espérons vous accueillir prochainement et vous offrir une excellente expérience. Maison Pignol
Le 09/04/2023 à 21:52
Accueil de la dame Ras , passage de temps en temps , Goût des produits irréprochable. Mais déception sur la propreté. Et du personnel qui nous réclame le du d'un autre client au moment du départ ...qui m'a laisser un goût amère. Pour un tarif élevé , on se doit d'être irréprochables dans tout les domaines
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l'accueil chaleureux de nos équipes ainsi que la qualité des produits que nous proposons. Cependant nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la propreté. Nous attachons une très grande importance au respect de la règlementation en matière d'hygiène et de notre politique de nettoyage très rigoureuse. Nous effectuons des nettoyages et des désinfections tout au long de la journée afin de maintenir un environnement propre et agréable pour nos clients et nos salariés. Afin de nous améliorer et d'identifier ce qui a causé votre déception, nous vous invitons à nous transmettre un email à [email protected] avec plus d'éléments. Enfin, nous comprenons tout à fait votre point de vue en ce qui concerne notre devoir d'irréprochabilité. Nous faisons notre maximum pour éviter les erreurs de ce type qui malheureusement, peuvent arriver. Nous nous en excusons une nouvelle fois et mettons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. En espérant vous accueillir à nouveau dans nos boutiques, Maison Pignol
Le 01/04/2023 à 16:51
Pignol une valeur sur, j adore un petit goutté entre copines labas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. A très bientôt, Maison Pignol
Le 21/03/2023 à 20:37
Des pâtisseries très raffinées... aujourd'hui un éclair fèves de Tonka, pamplemousse... renversant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. En avril l'éclair du mois sera au pop corn et au caramel. A bientôt, Maison Pignol
Le 12/03/2023 à 10:24
Bon traiteur avec du choix ! Le personnel n'est pas très agréable, un peu hautain et méprisant par moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de produits. Cependant, nous sommes navrés que notre personnel ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes en termes de service. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau dans nos boutiques afin de vous proposer une expérience plus positive. Maison Pignol
Le 07/03/2023 à 16:54
Je me suis rendu avec ma compagne chez PIGNOL Rue Vendôme afin d'avoir un devis pour un cocktail dînatoire pour 12 personnes. L'accueil avait bien commencé avec un café offert et un sourire. Mais il a été moyen par la suite : tâtonnements. manque de connaissance des produits et services. On devait nous rappeler suite à notre passage...on nous a oublié....en indiquant qu'il valait mieux repasser. Mais ce qui m'a le plus interpellé, c'est que pour un service traiteur, on a été incapable de me répondre clairement sur la possibilité de me livrer dans un conditionnement réfrigéré type glacièrede transport (6h00 de conservation) : on me répond au départ que ce n'est pas possible et que je dois m'arranger pour les mettre dans mon frigo. Quand je fais remarquer que PIGNOL m'a déjà livré de cette manière, on me dit que ce devait être dans le cadre d'une entreprise ou d'une plus grosse prestation (ce qui n'était pas le cas). Pour finir, on me propose une livraison dans un sac congélation comme pour mes courses avec des pains de glace si nécessaire....je suis désolé, mais tout cela ne fait pas très professionnel, pas vendeur et discrédite une maison qui est quand même bien connue sur la place de LYON.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes soucieux de fournir un service de haute qualité à tous nos clients, et nous sommes conscients que nous avons manqué notre objectif dans votre cas. Nous comprenons que vous ayez été déçu par notre manque de disponibilité et de clarté. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant, surtout lorsque l’on recherche une prestation pour un événement qui nous tient à cœur. Nous prenons les mesures pour améliorer la formation de notre personnel afin de garantir une meilleure connaissance de nos produits et services, et pour nous assurer que nos clients reçoivent des informations claires et précises sur nos prestations. Nous souhaitons vous remercier pour votre retour constructif et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Maison Pignol
Le 02/03/2023 à 21:08
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. Je m'explique : souris dans la boutique, le management ne doit pas être très respectueux car les employés ont clairement l'air malheureux, prix élevés pour une qualité moyenne, exploitation des salariés qui font des horaires interminables. Bref, Pignol est peut être réputé à Lyon mais ne perdez pas votre temps ni votre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez une image négative de notre Maison. Nous prenons toutes les préoccupations de nos clients et visiteurs très au sérieux et nous nous assurons que toutes les questions soient traitées avec attention et soin. Nous avons une politique très rigoureuse et conforme à la règlementation en matière d'hygiène. Des audits internes et externes sont effectués dans chacune de nos boutiques au moins une fois par mois. Concernant les souris, un prestataire intervient régulièrement pour empêcher leur présence dans nos locaux. Nous respectons également le code du travail, les heures supplémentaires sont rémunérées ou récupérées. De plus, concernant la qualité de vie au travail, la direction transmet ses valeurs familiales à l'ensemble des salariés pour lesquels elle est présente et à l'écoute. 30% des salariés ont plus de 10 ans de Maison et 48% plus de 5%. Enfin, en ce qui concerne la qualité, nos produits sont le résultat du travail artisanal minutieux de nos cuisiniers qui travaillent avec savoir-faire et passion. Chacune de nos préparation passe par les mains de l'Homme. Nos ingrédients sont majoritairement issus de filières locales et souvent certifiés (BIO, AOP, AOC, etc). Cela justifie selon nous nos tarifs. Nous tenons compte de tous les commentaires de nos visiteurs et sommes déterminés à offrir une expérience positive à chacun. Maison Pignol
Le 27/02/2023 à 21:59
Suis venue pour découvrir l'offre proposée. J en suis sortie déçue et certaine de ne plus y venir . L accueil est déplorable, les prix sont exorbitants et pas justifiés. A éviter à mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre boutique n'a pas su répondre à vos attentes. Nos prix sont justifiés par le travail des artisans qui fabriquent l'ensemble des produits vendus dans nos boutiques à partir de produits frais et locaux. Nous espérons que vous aurez l'occasion de changer d'avis en goûtant nos produits. Bien à vous, Maison Pignol
Le 21/01/2023 à 11:33
Maison renommée, l’accueil a été chaleureux et le pâté en croûte de canard était excellent ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et l'accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Maison Pignol
Le 07/01/2023 à 08:41
La nourriture y est incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir, Maison Pignol
Le 28/12/2022 à 16:39
soupe immangeable extrêmement salée... pas de pain à moins d'acheter une demi-baguette... et personnel très inexpérimenté... le tout au nom de la production artisanale... lol... et pas bon marché non plus...
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé nos produits. La qualité et le goût sont très importants pour nous. Nous transmettrons vos commentaires à notre personnel. Pour ce qui est de l'aspect artisanal, c'est bien le cas, tous nos produits sont fabriqués dans notre laboratoire à Brignais par nos cuisiniers. Les prix sont ajustés en fonction de la qualité et du type de produits que nous utilisons. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois, Cordialement, Maison Pignol
Le 27/12/2022 à 08:52
Digne de sa réputation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous recevoir, Maison Pignol
Le 25/12/2022 à 13:17
Accueil très désagréable en ces veilles de fêtes, période certes tendue mais n'autorisant pas un discours agressif sur un ton presque insultant. Cela dénote malheureusement avec d'autres expériences plus positives par le passé. Nous vous souhaitons malgré tout de bonnes fêtes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous s'est mal passée. L'accueil de nos clients est l'une de nos priorités, nous ferons part de votre retour à nos équipes ! Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes et espérons vous recevoir à nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience. Bien à vous, Maison Pignol
Le 20/12/2022 à 16:52
Nous arrivons à l’adresse rue Dusquene, on ne sert pas à table, nous devons faire la commande « debout « au préalable il est 15h et peu de monde. Mon amie m’attend à la table. Je suis malentendante et je lis sur les lèvres , j’explique à la stagiaire …. Mais en vain. Je paye en espèce et elle me dit c’est à l’autre caisse. Pas pouvez vous me suivre svp ,Madame, l’encaissement en espèce se fait de l’autre côté. J’arrive à la table toute collante qui n’a ni était vérifiée avant ni lors de l’apport du « plateau » j’avais demandé un verre d’eau qui n’a pas été apporté avec le café, Je me lève pour le réclamer, la jeune fille est entrain de sortir let fermer une poubelle … un jeune homme l’aide puis me sert un verre d’eau sans se laver les mains et tenant mon verre d’eau . Un autre jeune homme avec des baskets comme s’il venait de rentrer de la forêt … ce n’est pas le souvenir que j’en avais . Quel dommage. Par contre les prix eux sont en hausse alors que le service est en baisse . Ouai au lieu de oui . Etc etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas bien passée. L'accueil et le bien être de nos clients sont des valeurs très importantes pour nous. Nous remonterons l'information à nos équipes. Toutes les commandes s'effectuent au comptoir pour les centraliser et faciliter leur déroulement. Nous ne proposons pas un service de restauration traditionnelle, il s'agit d'une boutique de vente à emporter qui propose en plus un espace pour consommer assis. Nous espérons pouvoir vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois. Bien à vous, Maison Pignol
Le 03/12/2022 à 16:58
Pignol vendome , accueil deplorable , tables sales , non débarrassées. Malgré notre demande attente interminable pour deux cafes ( nous avons fini par partir !). Il faut clairement ecrire qu’aucun service pour le café et que ce sont les ventes traiteur qui sont seulement assurees !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Nous remonterons votre retour à nos équipes. En espérant vous recevoir à nouveau et vous proposer une meilleure expérience. Bien à vous, Maison Pignol
Le 29/11/2022 à 18:12
Cliente Traiteur. A chaque fois c'est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Maison Pignol
Le 16/11/2022 à 21:58
Nous nous sommes présentés dans cet établissement pour déjeuner à 4 ce midi l offre était incompréhensible et les personnes peu serviables. Nous avons préféré ressortir pour nous restaurer ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement et vous faire changer d'avis. En espérant vous recevoir à nouveau et vous offrir une expérience différente. A bientôt, Maison Pignol
Le 07/08/2022 à 11:40
Pour un repas rapide, grand choix de salade et de desserts, menu qui change souvent Cadre agréable, personnel professionnel et surtout salon confortable avec la salle climatisée juste ce qu'il faut. Très bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre gentil message ! Très bonne continuation à vous aussi, Maison Pignol
Le 06/07/2022 à 19:35
Très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les étoiles. À bientôt, Maison Pignol
Le 18/05/2022 à 17:23
De passage à Lyon pour la journée, nous étions à la recherche d'un lieu où nous pouvions prendre un café et une viennoiserie. Le hasard nous a amenés ici et nous n'avons pas regretté. Les vendeuses sont très agréables, le café est bon et la brioche aux pralines excellente !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que vous avez bien apprécié l’une de nos boutiques ainsi que la qualité de notre accueil et de nos produits sur place. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour d’autres occasions ! Maison Pignol
Le 13/04/2022 à 19:09
Traiteur ou j’ai mes habitudes le midi étant à proximité de mon travail. Les produits sont de qualité, les tarifs sont un peu élevés. L’ambiance est calme et cosy. Je recommande dans l’ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre agréable commentaire qui compte énormément pour notre Maison. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été très satisfait par l’ensemble de nos prestations. À très vite ! Maison Pignol
Le 15/01/2022 à 09:10
Super traiteur produit de qualité Accueil au top
Le 06/01/2022 à 19:54
Très déçu par la galette. Pas au niveau des tarifs pratiqués
Le 28/11/2021 à 16:52
Sympa mais pas donné ... ceci dit, on est en plein 6ème arrondissement de Lyon, à deuxcpas du Parc de la Tête d'Or... 😉
Le 24/11/2021 à 09:00
Des friandises fines et très bien travaillées. Un des meilleurs éclats au chocolat que j'ai jamais goûté. Merveilleuse pâtisserie, ça vaut vraiment le détour
Le 08/11/2021 à 18:58
Un service toujours aussi coincé et des produits bons et bien trop onéreux!
Le 18/10/2021 à 08:59
Improbable que dans des institutions nous soyons mal servis et reçus. Un des garçons de l’étage a été incapable de nous placer, nettoyer la table - après deux demandes - n’a su que partir en agitant la main : mettez où vous voulez » et jetant son torchon façon panier de basket en ratant la cible. Torchon qui sert visiblement à rien car la table était toujours sale. Il parle fort, shoot dans les chaises, renverse les boissons, fracasse la carte en la posant sur la table… J ai dû descendre demander à une dame derrière le comptoir de venir. Elle et son collègue se sont excusés… alors qu eux faisaient très bien leur travail. Comment expliquer que des employés tels restent en poste?
Le 30/06/2021 à 14:40
Le magasin est agréable, peut-être parfois bondé aux horaires d'affluence, le staff est très sympa, à l'écoute et pourra bien vous renseigner. Les pâtisseries sont toujours aussi bonnes. Les plats du midi sont parfois décevant mais dans l'ensemble la qualité est là. Je recommande
Le 30/06/2021 à 00:13
Bof... Plutôt déçu pour ma seconde expérience. En outre, ce que je n'ai pas apprécié, c'est le refus de tenir compte d'un avoir que j'avais avant le confinement, au prétexte que l'établissement n'a, pour sa part jamais cessé son activité. C'était donc ma deuxième et dernière expérience avec cet établissement. 👎
Le 28/04/2021 à 11:51
Une notoriété dépassée, voire surfaite. L' enseigne n'est plus une garantie de qualité. Très déçu de la pâtisserie ! D'autres établissements sont plus à la hauteur...avec moins de notoriété.
Le 14/04/2021 à 08:11
Beaucoup de monde le samedi donc prévoir du temps... Prix pour gâteau très élevé surtout au vu de la quantité
Le 15/03/2021 à 14:00
Plats à emporter pas assez chauffés et servis sans couverts. Cookies rassis inmageables. Serveuse qui cogne les articles sur le comptoir en les posant. Très peu polie. Pignol n'est plus ce qu'il était ! Nous ne reviendrons plus.
Le 13/03/2021 à 19:52
Merci à la responsable Dénise pour son accueil conseil et réactivité
Le 11/12/2020 à 08:55
MERCI PIGNOL. MERCI POUR VOS BONS PETITS PLATS ET POUR MAINTENIR UN STANDARD DE QUALITE ELEVE A PRIX QUI RESTENT PLUS QUE RAISONNABLES. MERCI MALGRE TOUS LES AVIS MESQUINS OU CONTRAIRES QUE J'AI PU LIRE AVANT DE DEPOSER LE MIEN. ENFIN, QUE CEUX QUI PENSENT QUE C'EST TROP CHER OU QUI ESPERENT OBTENIR LA MEILLEURE QUALITE GUSTATIVE A PRIX SUPERMARCHE, VOUS AVEZ UN CARREFOUR CITY JUSTE EN FACE QUI FAIT AUSSI DES PLATS A EMPORTER... ,O))
Le 05/10/2020 à 18:03
Plaisir des yeux, plaisir gustatif. Le personnel est très attentionné, aimable, et vous conseille très bien sur les choix.
Le 31/12/2019 à 10:10
Un accueil parfait même quand il y du monde, des produits de très bonne qualité. C'est sans comparaison mon traiteur préfère à Lyon 😊
Le 07/12/2019 à 11:27
Un peu déçus par le goût de nos pâtisseries étant donné notre degré d’attente
Le 02/12/2019 à 13:10
Je ne comprends pas pourquoi j'irai, au même prix, manger un repas de moins bonne qualité dans un fast food quelconque. Le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 23/11/2019 à 11:01
Toujours très bon et toujours très bien accueilli
Le 12/11/2019 à 18:03
La personne qui m'as rendu la monnaie a oublié deux euros. Il s'est d'ailleurs écoulé 30 secondes à peine dehors avant que je m'en rende compte. En revenant, il m'as à peine cru... Lorsque l'on paye 15euros et 81 centimes pour des haricots, du chou-fleur et un peu de champignons, c'est extrêmement désagréable de ne pas être pris au sérieux et que le vendeur ait clairement un doute sur mes dires. Et oui monsieur, désolé mais je ne vais pas non plus payer presque 18 juste pour ça donc je suis revenu.
Le 30/10/2019 à 10:04
Un régal et accueil chaleureux merci à l équipe brav6
Le 23/10/2019 à 06:59
Un super endroit pour un thé time en famille 😍
Le 30/09/2019 à 17:02
Joli magasin personnel sympathique ca change de bellecour
Le 24/09/2019 à 11:58
La vendeuse Yasmina est d'une gentillesse incroyable ! Très bon
Le 18/09/2019 à 15:39
Si vous êtes un fan de Pignol, celui du 6e est un peu différent : l'équipe change pas mal mais ils sont plus sympas que celui du 2e. La qualité est presque pareille (la chantilly faite maison n'y est pas malheureusement et tout est présenté dans des plats en cartons) mais vous pouvez manger sur place salé comme sucré. L'ambiance du 6e est différente et plus relaxante. On sent la présence d'habitués d'un certains âge mais on y voit plus souvent des jeunes actifs
Le 02/09/2019 à 21:04
Très bonnes pâtisseries, le seul bémol C est que des tables n étaient pas débarrassées et le sol n était pas balayé en fin d après midi. Dommage pour une si belle enseigne !
Le 10/08/2019 à 18:13
Beaucoup de choix, personnel agréable et patient. Parfait pour une pause déjeuner raffinée et rapide
Le 02/08/2019 à 19:05
Mensonge écologique : les milliers de couverts en plastique et assiettes ne sont pas recyclés du tout mais finissent ds les poubelles déchets ! Cela, il faut aussi le savoir. CHOQUANT !
Le 27/07/2019 à 13:53
Impossible d'avoir la liste des allergènes ( c'est pas imposé par la loi normalement) et aucune connaissance des ingrédients. Tentative d'empoisonement ? Produits bon sinon, sans plus.
Le 24/07/2019 à 13:53
Excellent hôtel, très bien situé. Chambres très confortables, équipe de réception aimable et disponible. Petit bémol : les petits déjeuners ne sont pas excellents. Pain médiocre, charcuterie de qualité très moyenne, viennoiseries quelconques, oeufs brouillés trop cuits et mal assaisonnés...
Le 09/07/2019 à 22:39
Un traiteur incontournable à Lyon Excellent produit. Prix en rapport mais sans excès.
Le 17/06/2019 à 19:41
J'ai réalisé une commande pour mon anniversaire. Les plats étaient bons. Par contre j'ai eu un plat en consigne. Au moment de le rendre, personne n'a voulu me rendre les 15€ de consigne. Alors que c'était bien écrit dans la commande. Les vendeuses sont sympa pour nous vendre les plats, mais quand il s'agit de se faire rembourser, désagréable... bref je ne les conseille pas.
Le 14/06/2019 à 19:21
Le chef cuisinier très aimable, les serveurses sont gentilles , plats de qualités .
Le 01/06/2019 à 16:18
Globalement correct a l'exception du traiteur que je trouves pas top.
Le 17/04/2019 à 11:16
Un très bon traiteur, par contre rarement des produits nouveaux.
Le 26/01/2019 à 15:32
Bel établissement, bons produits, du choix, personnel agréable...
Le 11/01/2019 à 17:11
Malheureusement je suis tombée sur une vendeuse désagréable au possible. J'ai acheté des gateaux et n'avais pas de sac adapté. Je lui ai poliment demandé si elle pouvait mettre la boîte dans un sac : résultat elle a mis la boîte non à plat mais en hauteur arrivée chez des amies les gâteaux avaient très mauvaises mines. De plus le gâteau Opéra n'était pas du jour.
Le 04/01/2019 à 20:53
L'excellence culinaire : du conseil et du choix : à recommander sans modération !
Le 31/12/2018 à 12:25
La boutique est superbe, les produits salés et sucrés excellents, et l'espace dégustation complète ce lieu incontournable sur Duquesne - Vendôme !
Le 11/12/2018 à 14:28
J'adore leur formule déjeuner sur place. Un très bon rapport qualité/prix.
Le 28/11/2018 à 11:20
Tres mauvais service ce jour par un jeune pour un thé. Ce n'est pas la première fois. J'avais prevu de dejeuner ici plus tard, nous irons ailleurs et je ne reviendrai plus.
Le 21/11/2018 à 00:02
Entre les plats proposés et l'accueil tout est (très) bon.
Le 02/11/2018 à 14:18
Super accueil et une cuisine saine et variée
Le 31/10/2018 à 07:23
Fraîcheur des produits , personnel très agréable
Le 29/08/2018 à 15:48
Personnel aux petits soins. Pâtisseries delicieuses. Chocolat chaud maison ❤️
Le 11/07/2018 à 12:53
Divin à un prix attractif. Service irréprochable
Le 29/03/2018 à 05:35
Bon accueil et les croissants sont vraiment très bons
Le 19/03/2018 à 19:42
Un bel aménagement très fonctionnel à l'angle des rues Vendôme et Duquesne pour un salon de thé spacieux et lumineux. Restauration sur le pouce; pâtisseries et traiteur de qualité.
Le 07/03/2018 à 22:36
Bon mais trop onéreux. D'autres adresses lyonnaises peuvent rivaliser
Le 28/02/2018 à 18:26
Très bon accueil et les pâtisserie sont un regal
Le 13/02/2018 à 22:31
Ils ont oublié de nous donner une partie des plats choisis sur place [les plats principaux]. C'était mon repas d'anniversaire.
Le 26/12/2017 à 10:25
De bons produits de qualité. Allez y les yeux fermés.
Le 09/12/2017 à 19:25
Nous sommes venus chercher une commande s’élevant à 700 euros Il n’y a pas d’endroit dédié pour vérifier le contenu et l’affluence un samedi soir n’aidait en rien Dommage qu’il n’y ait pas un menu reprenant la composition de chaque encas Mais nous connaissons la qualité de pignol que nous apprécions beaucoup
Le 25/11/2017 à 19:11
Thé pas mauvais,mais qualité du café peut s'améliorer... Le macaron en dégustation était délicieux. La prestation est toujours de qualité et le cadre agréable.
Le 14/11/2017 à 12:09
On en vient à aimer les blettes en sauce et les saucisses au choux ! Manger équilibré et gastronomique.
Le 22/09/2017 à 23:04
Excellente sélection et qualité. Très bonne réputation locale, vaut le détour.
Le 21/09/2017 à 09:40
Superbe boutique où on peut se poser pour manger avec formule abordable et très bon
Le 22/08/2017 à 11:17
Mon traiteur favori en France. Aussi bon pour le salé que pour le sucré. Pâtisseries exceptionnelles et mention spéciale pour le foie gras aux cèpes.
Le 09/04/2017 à 20:44
Sublime tarte aux framboises, avec le chocolat blanc ❤
Le 13/03/2017 à 17:22
Le top... Vous avez envie de vous faire plaisir alors l adresse pignol. Rue Vendôme. Des entrées aux gâteaux en passant par le traiteur. Tout 5 étoiles...
Le 12/12/2016 à 18:45
leur poulet est un peu sec mais les gratons sont tres bon
Le 23/08/2016 à 13:40
Une petite brune dans la 40 aines ma très mal servis ! Préfère son téléphone et parler de sa vie privée à ses collègues je ne reviendrais plus !
Le 01/07/2016 à 19:26
Pignol propose les meilleurs desserts, quiches, sandwichs et pâtisseries avec de nombreuses options végétariennes. Le personnel est très sympathique et beaucoup parlent anglais :) je le recommande vivement
Le 23/09/2015 à 09:47
Pignol est sans aucun doute l'un des meilleurs traiteurs de Lyon. Que ce soit pour la patisserie ou pour la partie salé, nous n'avons jamais été déçu et nous continuerons à venir chez eux pour la qualité des produits et leur flexibilité commerciale. Encore bravo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?