Ce magasin propose pâtisseries, chocolats, mets salés, spécialités lyonnaises et service traiteur à domicile.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Pignol Vendôme qui se trouve à au 48 Rue Vendôme, Lyon 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/12/2023 à 16:26
Excellent vacherin ainsi que pourc la galette des rois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est un plaisir pour nous de lire que nous avons su répondre à vos attentes. A bientôt, Maison Pignol
Le 28/12/2023 à 20:31
Accueil lamentable. J'ai attendu plus de 5 mn pour commander un gâteau et un chocolat mais aucun des serveurs n'a daigné s'occuper de moi alors qu'il n'y avait vraiment pas foule, sans même un mot. Du coup, je suis parti sans rien acheter et n'y remettrais plus jamais les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu l'attention nécessaire de la part de notre équipe lors de votre passage dans notre établissement. Nous reconnaissons qu'il aurait dû y avoir une meilleure prise en charge de notre part et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous aurions aimé pouvoir vous assister et répondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire signe, nous interpeller lorsque cela arrive. Nous vous remercions pour votre précieux retour, car cela nous aide à identifier les aspects à améliorer dans notre service. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Maison Pignol
Le 28/12/2023 à 13:10
Vitrine snacking exotique est givrée au milieu alors que ce n’est pas un dessert glacée ! Inadmissible et même pas lors de notre appel il nous est proposé de venir changer le dessert .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante que vous avez vécue avec notre vitrine snacking exotique. Nous comprenons tout à fait votre déception quant au dessert qui était givré au milieu, ce qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Il est regrettable que lors de notre appel, la proposition de venir changer le dessert ne vous ait pas été faite, ce qui aurait dû être une solution immédiate pour rectifier cette situation. Pour rectifier cette erreur et espérer regagner votre confiance, nous aimerions vous offrir un nouveau dessert ou bien vous rembourser. Pour cela, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : [email protected]. Nous vous remercions de votre compréhension, Maison Pignol
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?