Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Wasquehal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Wasquehal en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/12/2023 à 17:20
La vendeuse qui refuse que je donne les numéros de ma carte de fidélité car il faut absolument la scanner. À d'autres madame vous aviez juste la flemme. Mais la bonne nouvelle c'est que je n'aurais plus besoin de cette carte désormais, de tte façon la plupart du temps vous (au pluriel) n'êtes pas vraiment agréable dans ce Paul ci.
Le 09/12/2023 à 14:39
Venant régulièrement chez vous, je trouve que le service et la qualité sont très bien. Je n'ai jamais eu de soucis en venant ici. La serveuse Jacqueline est au top, bon conseil et bonne relation avec la clientèle est toujours accessible avec le sourire.
Le 19/11/2023 à 17:36
J’ai acheté un gâteau hier après-midi, les framboises étaient moisies le lendemain midi . C’est une honte !
Le 04/11/2023 à 19:53
Nous sommes toujours bien reçus. Par contre déçus car depuis plusieurs semaines le samedi les benoitons aux fromages ne sont pas encore livrés à 11h du matin....
Le 10/07/2023 à 12:55
Pire sandwich de ma vue 10€ avec une boisson Ppur au final qu'il n'y a rien dedans Honteux vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre sandwich n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous en dire un peu plus ou à en faire part à la personne responsable de la boutique qui est toujours toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bonne journée, PAUL
Le 07/07/2023 à 07:27
Achat d’un sandwich jambon fromage. Les Jambon et fromage quasiment inexistant dans le sandwich. C’est lamentable de la part de Paul . Plus jamais je reprendrais un sandwich chez eux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] ou à en informer la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL
Le 28/06/2023 à 11:26
Merci à olga de m avoir conseillé sur une salade qui fut délicieuse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacob, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 21/06/2023 à 09:05
Ce matin il y avait une jeune femme qui a tout de suite remarqué que je ne parlais pas français, elle m'a tout de suite servi en anglais. Je n'ai jamais rien vécu de pareil en France. Très louable.
Le 13/04/2023 à 20:24
Un accueil et un service très quali et chaleureux. On a testé Paul Traiteur et on y reviendra car c’est frais bon rapport qualité prix ! On aurait aimé pouvoir être livrés ! À suivre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Sachez que la livraison est désormais disponible à Lille et dans la métropole lilloise sur paul.fr ! A très bientôt, PAUL
Le 03/04/2023 à 13:35
J’achète pour 20€ de viennoiseries mais on refuse de me donner un sac après que avoir payé pour les porter. Je dois le payer 10 centimes. Je comprends que vous ne preniez pas la carte pour 10cts mais si je n’ai pas de monnaie prévenez avant le règlement que le sac est payant ou offrez le !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant ce sujet. Sachez que le respect de l'environnement est un sujet auquel nous sommes sensibles. Nos sacs sont don payants afin d'inciter nos clients à utiliser notre sac réutilisable ou à apporter leurs propres sacs. Un rappel sera néanmoins effectuer auprès de l'équipe pour que cela soit signalé au moment de l'achat. Cordialement, PAUL
Le 20/03/2023 à 13:59
5€ un sandwich avec 2 bouts et demi de poulet et avec à peine de la sauce Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée ou à nous contacter à [email protected] En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 16/03/2023 à 15:12
À FUIR ! Que vous soyez employé ou client, n’y aller jamais ! Condition d’hygiène 0/20, accueil 0/20, traitement du personnel 0/20, respect 0/20. Ab*s de pouvoir, harcèlement moral sur plusieurs employés et j’en passe. Parle comme un chien à plusieurs des employés (et de mêmes aux anciens employés qui ne font que de partir). Prix qui sont hors de prix par rapport à la faible qualité des produits. Pains présents depuis plusieurs jours en vitrine. Écœurant. Passez votre chemin, allez à une boulangerie meilleure ! Et surtout, ne travaillez jamais là-bas, JAMAIS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes navrés d'apprendre que notre service et notre accueil n'ai pas répondu à vos attente. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. Sachez néanmoins que nos produits sont frais du jour. N'hésitez pas également à nous indiquer les produits qui ne vous ont pas plu. Cordialement, PAUL
Le 07/01/2023 à 18:23
On a même pas le temps de choisir a peine arriver , Personnel désagréable Peut pain tout dur , produit décongelé Personnel à chaque j y vais aucun sourire , que se soit matin après midi , ...
Le 30/11/2022 à 20:03
Je suis venue aujourd’hui pour prendre mon petit goûter , j’ai eu un super accueil d’une femme assez âgées, c’est avec plaisir que je reviendrai merci !
Le 21/02/2022 à 12:23
Du pain encore congelé et presque rassis en vente c’est une honte !!!! Comment peut-on abuser des clients de la sorte 3.80€ pour du pain à la limite du comestible (les photos parlent d’elles-mêmes) je suis très déçue de ce corner un conseil si vous êtes dans la galerie Carrefour Wasquehal allez prendre votre pain dans le supermarché ou pour du pain congelé mais très bon allez chez picard !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour cet incident fâcheux. Pour votre information, sachez que notre pain est fabriqué dans l'un des nos fournils proche de notre boutique qui n'a malheureusement pas la place d'en avoir un, étant situé dans un centre commercial. Pour garantir le maximum de fraîcheur et de qualité à certains produits, leur transport jusqu'à nos points de vente se réalise à température négative. Une fois sur place, ces produits sont remis à température avant d'être vendus. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin, qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et qui reste à votre disposition pour toute suggestion. En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL
Le 17/02/2022 à 15:43
A éviter personnel très désagréable la baguette est absolument pas frais très dur explication c'était livré du V2 lol bref faut éviter vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sm Ben, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la qualité de notre baguette. Sachez en tout cas que la personne responsable de la boutique est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Nous prenons néanmoins en compte votre témoignage pour réfléchir à la manière d'optimiser nos recettes. En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL
Le 04/12/2021 à 19:07
Je me suis rendu dans votre boutique cette après midi. Très mauvaise expérience, lorsque ce fut mon tour d’être servit la vendeuse m’a ignorée en s’adressant au personne derrière moi pour les servir, je lui ai dit que j’étais avant eux et ils lui ont confirmé, elle ne s’est pas excusé. J’ai trouvé son attitude très irrespectueuse envers moi de ne même pas m’adresser la parole. De plus arrivé chez moi je constate que j’ai un éclair au chocolat dans ma boîte de pâtisseries alors que j’avais commandé un éclair au café. Bref, je ne viendrais plus dans votre boutique de Wasquehal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. En ce qui concerne l'erreur dans votre commande, pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Cordialement, PAUL
Le 15/12/2020 à 10:43
Haccp mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cependant, afin de nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected] pour nous faire part de votre mécontentement lié à cette note très basse. Belle journée à vous. PAUL
Le 16/08/2020 à 08:19
Une baguette blanche à 1,05 ..deja c est tres cher et la baguette n était même plus fraiche le lendemain matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de la qualité de notre baguette. Nous allons sensibiliser à nouveau les équipes de fabrication afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. Belle journée à vous. PAUL
Le 21/02/2020 à 15:03
J’ai acheté un pain 2 fromage hier midi je rentre chez moi le pain était pas frais on m’as vendu un pain de la veille bravo j’aurais honte à votre place. Presque 4€ le pain pour ne pas être manger. Plus jamais !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mertens, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident fâcheux. Suite à votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec la responsable de la boutique afin de comprendre ce qui a pu se passer. Nous avons également sensibilisé à nouveau les équipes de fabrication sur la vigilance à apporter à chacun des produits mis en vente, afin qu'un tel incident ne se reproduise plus. Sachez en tout cas que nos responsables de magasin sont toujours disposés à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et sont à votre disposition pour toute suggestion. PAUL
Le 19/10/2019 à 13:02
Pas bcp de choix et sue tout personnel non agréable
Le 15/10/2019 à 09:04
CHEZ PAUL SES TOP ,POUR BOIRE UN BON CAFÉ AVEC UN BON PAIN AUX CHOCOLAT DES LE MATIN AVANT DALLER TRAVAILLÉ, ET MANGER UN BON SADWINGH L'APRÈS MIDI 👍👍👍💖💖💖
Le 26/09/2019 à 14:04
c 'est cher il manque beaucoup de prix dans les rayons. mal organisé dans les rayons de produits sec.au rayon viande pas très nickel .je suis déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Vous vous êtes probablement trompée de boutique concernant votre réclamation. Belle journée à vous. PAUL
Le 30/08/2019 à 21:17
Propreté 0!! Des mouches à tout va surtout dans la machine à jus d'orange.
Le 20/08/2019 à 07:19
Que du surgelé, une belle arnaque marketing cette boulangerie , produits sec et dur , bref pas bon ...
Le 16/08/2019 à 09:41
Commandée passée mais jamais réalisée ni livrée par cette boulangerie. Très déçue de leur part car aucun appel ni aucune explication.
Le 11/08/2019 à 13:48
Très bon produits mais manque un peu plus de choix.
Le 29/07/2019 à 20:38
Accueil moyen et produits cher qualité moyenne
Le 16/06/2019 à 18:20
Très bel endroit et nous sommes très bien servi . Les serveurs sont sympas
Le 09/06/2019 à 16:43
sandwich avec salade fanee et noire une honte
Le 31/05/2019 à 06:14
Les promotions ne sont pas regroupés ensemble
Le 29/05/2019 à 14:49
Boulangerie /pâtisserie de bonne qualité mais pratiquant des tarifs assez élevés, personnel agréable et sérieux.
Le 02/05/2019 à 23:33
Sandwich à moitié vide. J'envisage des poursuites !
Le 19/04/2019 à 09:16
La plupart du temps ok (quand vous vous limitez aux produits qui tournent), mais beaucoup plus cher que d'autres boulangeries industrielles telles qu'Ange par exemple, pour une qualité par toujours au rendez-vous (bien qu'on reste sur de l'industriel, il n'hésitent pas à vous fourguer des beignets durs comme de la brique qui ont au moins 3 jours - j'ai fait le test ensuite avec des beignets frais pour vérifier). Pour des tarifs inférieurs, d'autres boulangeries fournissent des produits bien plus qualitatifs. À part ça les vendeurs sont aimables
Le 16/04/2019 à 15:37
Paul c est comme partout en Europe une certaine idée de la restauration à la française un peux rustique , très classe un peux chère pour certains mais justifier pour d'autres au vu du service impeccable et standardisé dans les différents points de ventes en France et ailleurs. Je recommande ce Paul de carrefour wasquehal ainsi que tous les autres . Moi c est dans celui d Ostend en Belgique que j y ai appris que l entrepreneur de cette chaîne de restauration est originaire de Lille et que le premier Paul a ouvert à Lille donc j étais très fière .
Le 26/02/2019 à 13:44
Boulangerie comme viennoiserie est bonne vendeur agréable et sympathique
Le 02/02/2019 à 11:17
Bien, mais manque de gâteaux simple, ex normands au pomme moelleux chocolat etc...
Le 22/12/2018 à 12:39
Certains employés ne sont pas très amicaux avec les étrangers
Le 02/07/2018 à 13:03
Accueil à revoir tout le monde ne connaît pas vos formules !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Wasquehal ?