Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Vitrac-sur-Montane. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Vitrac-sur-Montane en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/01/2024 à 20:33
C'était top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous vous souhaitons une belle année 2024, Isabelle - franchisé PAUL
Le 03/01/2024 à 20:05
Je voulais remercie l'équipe du début d'après midi. En s'arrêtant dans une air d'autoroute on s'attends à tout sauf à trouver un petit renne qui entraine tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Nous avons était très bien accueilli, servis et surtout nous avons bien rit. On repart satisfait et avec une nouvelle adresse pour les poses. Merci et ne changer rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean , Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour positif. Chez nous, nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que votre escale sur notre aire d'autoroute ait été agréable et que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale que nous souhaitons instaurer. Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL
Le 29/12/2023 à 14:18
Impossible de aller aux toilettes 3 algecos pour 400 personnnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour la gênes occasionnées. Le bâtiment où se trouve notre restaurant est actuellement en travaux pour mieux vous accueillir prochainement. Bonne année à vous. Elisabeth - franchisé PAUL
Le 19/12/2023 à 10:54
Merci pour cette bouffée d’air frais J’ai eu le plaisir d’être servi avec dynamisme humour et bienveillance! Le seul bémol il n’y a pas de badge pour les noms Donc merci à la dame aux cheveux rouge et à bientôt pour découvrir les nouveaux restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolzs , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos magasins. Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé PAUL
Le 14/12/2023 à 22:18
Des tarifs exorbitants !! Un accueil comment dire … ben y’en a pas ! Mieux vaut faire 40 km pour aller sur une autre aire ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre accueil. Nous prenons chaque avis en compte pour améliorer notre service. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans de meilleures conditions. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL
Le 15/10/2023 à 17:40
Très bon accueil ce dimanche matin 15 octobre de 2 vendeuses souriantes et agréables qualités des produits toujours au top ! rarement déçu de cette enseigne partout où elle se trouve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/09/2023 à 13:28
Aujourd'hui vers 12.15, en plein rush la responsable se permet de très mal parler à son équipe vente et ce, en parlant fort et devant les clients. Elle ferait mieux de faire un stage de management, peut être que son équipe aurait le sourire si elle ne jouait pas a faire sa cheffe de base qui ne sait que faire des reproches!faut pas qu elle ouvre blie qu un responsable n est rien sans son équipe! Apprenez lui déjà à dire bonjour aux clients qd elle vient sur l' espace vente.bcp de courage à son équipe, elle devrait avoir une prime de courage pour travailler avec des responsables incompétents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience et nous en excusons. Afin de pouvoir identifier ce qu'il s'est passé, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse mail serviceclient@areas.com ? Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/05/2023 à 20:30
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/04/2023 à 12:28
Grand choix mais peu de qualité, et que dire du service mise a part désastreux, assez désagréable et surtout ne pas faire la demande de serviettes supplémentaires pour vos enfants........
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/12/2022 à 13:09
Super bien accueillie très bien pour une pause
Le 05/12/2022 à 15:54
Très cher pour un Café et un sandwich poulet 10.50 € ..
Le 03/11/2022 à 14:32
Nul les serveuses à louest
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/10/2022 à 16:07
Agréable accueil et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/08/2022 à 08:50
Vendredi 26/08/2022 11h48. Forte suspicion d'intoxication alimentaire (une café americain et une tarte au sucre). Malade 1h après. Crampes d'estomac et intestins, diahrées, nausée ! 48h après toujours les crampes, pas d'appétit, maux de tête et grosse fatigue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous espérons sincèrement que vous allez mieux. Afin de faire tous les contrôles nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse mail serviceclient@areas.com ? Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/08/2022 à 15:51
Pâtisserie délicieuse et pain croustillant. Possibilité de prendre vos sandwichs sur place afin de faire une pause sur la route de vos vacances. Un air de pique nique est également disponible devant la station. Régalez vous bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur nos produits qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/08/2022 à 14:46
Beaucoup d attente mais service RAS Sandwich ok Petit soucis au moment du paiement se qui me fait enlever 2 étoile ( débiter 2 fois mais paiement refuser )
Le 11/08/2022 à 19:50
Bons produits mais prix elevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/08/2022 à 14:07
Un Paul d'aire d'autoroute. Cher et pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/08/2022 à 18:08
Lieu agréable, personnel sympathique et souriant bon produits à recommander sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/07/2022 à 06:38
Systématiquement beaucoup d'attente, faire la queue à chaque fois c'est trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeric, Nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long lors de ce WE de vacances. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/07/2022 à 16:14
Cher pour ce qu'il y a à manger, personnel moyennement sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre dernière visite. Nous attachons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et à la qualité des produits que nous vous proposons. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 10/07/2022 à 08:19
Très déçu de la propreté des toilettes, ainsi que de l’amabilité de la serveuse qui crie du matin .. de plus les formules sont chères. Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et vous prions de nous en excuser. Bonne journée - Isabelle, Franchisé PAUL
Le 09/07/2022 à 11:11
Comme toujours sur les routes des vacances beaucoup de monde et pas assez de personnels pour servir donc des files d'attente incroyables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu un temps d'attente long et vous prions de nous en excuser. Bonne journée - Isabelle, Franchisé PAUL
Le 02/07/2022 à 17:05
Pratique mais moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...N'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois afin de nous permettre de nous améliorer. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/06/2022 à 14:35
L'un des meilleurs stationnements le long de l'autoroute. Mais vraiment l’un des pires Paul du moment. Le café est imbuvable et les sandwichs sont plus chers que la normale et mal préparés. Bref, arrêtez mais n'achetez rien ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Passe une bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/06/2022 à 11:47
Vendeuse sympathique mais si vous prenez du thé méfiez vous, vérifiez bien que le sachet n'est pas périmé car même après infusion c'est de l'eau que vous buverez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre équipe. En ce qui concerne le thé, nous vous confirmons qu'il n'est pas périmé. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 25/06/2022 à 13:05
DÉGOÛTÉ !!!!!!!! J'AI ACHETÉ DEUX SANDWICHS MIXTE. J'AI PAYÉ 11.60 .PENSANT QUE LE SANDWICH SEUL COUTAIT 4.20.JE SUIS RETOURNÉ VOIR LA SERVEUSE POUR LUI DIRE QU'ELLE M'AVAIT COMPTÉ LA FORMULE AU LIEU DU SANDWICH SEUL .ELLE M'A BIEN PRÉCISÉ QU'IL N'Y AVAIT PAS D'ERREUR ET QUE C'ÉTAIT BIEN LE PRIX DU SADWICH SEUL.UN SANDWICH AVEC DU PAIN BLANC A BOURRER LE VENTRE D'UN ÉLÉPHANT UNE TRANCHE TRES FINE DE JAMBON BLANC ET DEUX TRANCHETTES DE GRUYÈRE AVEC UN PEU DE BEURRE. FRANCHEMENT C'EST DU VOL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich et transmettons votre commentaire au responsable. En ce qui concerne la note, après vérification, il n'y a pas eu d'erreur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 23/06/2022 à 22:38
Serveurs agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/06/2022 à 13:17
Très très très cher pour des sandwich vraiment bas de gamme. Du pain coupé en 2 avec de la rosette, sans sauce ni rien... Vraiment rien de positif...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre sandwich. Tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place selon une recette bien précise. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure du bon respect de la fiche technique. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/06/2022 à 15:57
Bon mais cher quand même ... Par contre choix salade, sandwich, bretzels, desserts etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci pour ce commentaire sur le choix de nos produits. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/06/2022 à 11:09
Très cher même si aire autoroute, et personnel peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie José, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/05/2022 à 13:22
Très déçu du service. Beaucoup de monde à attendre au moment de notre tour le serveur commence à nous servir puis il part en cuisine obligé d'attendre qu'il revienne pour prendre le reste de notre commande le temps que sa collègue continue de servir les autres personnes derrière nous.En plus il écoutait rien de se que l'on disait, obligé de se répéter plusieurs fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/05/2022 à 14:20
Frais bon et copieux dommage que cela reste assez cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/04/2022 à 15:04
Oublie d’un sandwich, salade Paul : salade 2 bout de poulet 2 croûtons (on parle pas du prix ), quiche lorraine on appuie avec le doigt dessus du gras dégouline. Évitez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/04/2022 à 15:23
Deux fois qu'on mange ici et deux fois les mêmes soucis. La quiche n'est pas chaude même si demandé, il faut payer pour un sac...j'ai payé même plus chère que sur un Flunch dans une autre aire et pas de place pour se assoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/03/2022 à 15:24
Beau choix Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/03/2022 à 14:26
Plat moyen servi très chaud et sans serviette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/02/2022 à 14:48
Médiocre Elles pensent plus à discuter entre elles Que de servir les clients donc je préfère prendre mon café à la machine directement service médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 07/01/2022 à 11:49
Sandwich servi avec de la salade et des tomates encore congelés. Immangeable ! A plus de 5€ le sandwich. C'est scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Nous transmettons votre avis au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/11/2021 à 15:00
Il neige, il fait froid est-ce qu'on fait chauffer la pizza? Ben oui, c'est KFD. Ma quiche Lorraine a moitié cuite aussi et pour couronner le tout, pizza rendue quelques heures après dans la voiture. Vos produits sont-ils frais ou....? En tout cas, nous ne sommes pas près de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. Tous nos produits sont préparés sur place et nos process hygiène sont rigoureux. Afin de pouvoir vous apporter une réponse plus précise, pouvez-vous nous écrire sur notre adresse serviceclient@areas.com ? Merci, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 25/10/2021 à 11:28
Table et salle de restaurant, propreté très médiocre. L'accueil est comment dire : une impression de déranger, même pour Un service comptoir ! Il est préférable dans de telles situations, de dépenser ses deniers dans les machines et frigo qui eux sont sans aucune humanité et sourires, mais au moins ''no Surprise'' !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/09/2021 à 21:46
Très déçus.Restaurant fermé faute de personnel ,quand on connaît le nombre de chômeurs, c'est scandaleux.Les 2 employées qui servaient les sandwich devaient : prendre les commandes, servir, encaisser et vérifier les pass sanitaires.Elles sont bien méritantes d'autant plus que des personnes ont des difficultés pour retrouver leur pass sur le téléphone...Quant aux WC: vieillots, robinetterie dégradée couverte d'une épaisse couche de rouille,odeurs désagréables.Paul nous avait habituer à mieux.Lamentable.
Le 12/09/2021 à 11:40
Pass sanitaire respecté. Bravo. Viennoiseries et accueil magnifiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/09/2021 à 12:32
Pas frais, le pain est dur .... J en avais un autre souvenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/09/2021 à 12:13
Fais une pose lors du trajet jusqu'à Bordeaux pris un petit dessert et voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/08/2021 à 18:23
Bon accueil, bon produit mais les produits sont vraiment trop élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/08/2021 à 17:26
Très bons sandwichs avec du vrai pain frais. Les formules sont intéressantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/08/2021 à 13:33
Paul sur l autoroute n'a pas la qualité des boutiques Paul à Bordeaux Pas très bon et très bourratif mais ça nourrit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/07/2021 à 12:17
Pas très bien organisé et mal conçu ce qui entraîne beaucoup d'attente ... pourtant le personnel et compétent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir totalement satisfait malgré le professionnalisme de nos équipes. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/07/2021 à 16:30
Un peu cher pour ce que c’est mais ça rend service sur l’autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir publié cet avis ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 21/07/2021 à 14:55
Beaucoup trop cher pour ce que c'est ! 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 19/07/2021 à 13:24
Profondément déçue. où est donc la legendere qualité de chez Paul. Du pain de très bas de gamme pas cuit pour un prix exorbitant par rapport à la qualité. Cette sandwicherie ne mérite pas d avoir l enseigne Paul où alors l enseigne est désormais en pleine décadence. De surcroît une des employés porte mal le masque et met dons en danger ses collègues et les clients. Je n y reviendrais plus. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et le respect des mesures sanitaires est une préoccupation majeure de notre enseigne. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle- Franchisé PAUL
Le 17/07/2021 à 13:52
Pain pas cuit, prix plus qu exorbitant ! On est a la limite du vol ...... A plus de 5€ le sandwich idem pour une quiche ...... On vous fait vite regretter de ne pas avoir emmené votre panier pique nique. Les 2 étoiles pour le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvais expérience sur la qualité de nos produits. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 12/07/2021 à 10:17
Aire d'autoroute sympa avec boutique Paul.formules petit dej et déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/07/2021 à 11:38
Aire de repos de la Corrèze chez Paul, comment peut-on être aussi désagréable, hautain et presque agressif avec la clientèle ? Une équipe de 3 personnes, deux jeunes femmes tout à fait agréables, et la troisième, la plus âgée, vraiment pas faite pour être au contact du public 😕👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalia, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/07/2021 à 14:36
Sandwich, très bien, mais les tables dégoûtante, la femme s'occupait sue des poubelles et Encore?? Les toilettes moyens. J'ai vu mieux, avant. Y aurait il eu un changement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir envoyé ce commentaire et sommes contents que vous appréciez nos produits. Sachez que l'hygiène et la propreté de nos salles sont une priorité pour nous, nous transmettons donc immédiatement votre avis au responsable du point de vente. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/06/2021 à 16:56
Personne accueillant Mais sa reste du congelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En espérant vous revoir chez nous et avoir l'occasion de vous satisfaire. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/06/2021 à 14:45
Très bon pain heureusement car vu le prix.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de nos produits. Nous avons bien pris note de votre remarque et la transmettons au service concerné. Bonne journée, Isabelle Franchisé Paul
Le 22/06/2021 à 07:31
6.90 un café un croissant un pain au chocolat ! Vous nous prenez pour des américains ou quoi!sans deconner!on m explique la différence de prix entre un grand café et un américain?a part la quantité d eau!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/05/2021 à 16:47
Bon sandwich montagnard, une part de flan copieuse, mais qu'est-ce que c'est cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la qualité des produits PAUL. Bonne journée et à bientôt. Isabelle Franchisé PAUL
Le 11/05/2021 à 12:03
Très sympa ,on trouve tout ,agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maggy, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Nous transmettons vos compliments à l'équipe Paul. Très bonne journée Isabelle, Franchisé Paul
Le 16/04/2021 à 17:39
Malheureusement c'était un lieu que j'aimais bien m'arrêter mais avec toutes ces restrictions il y a plus rien à faire pour s'arrêter pour une pause ...
Le 08/04/2021 à 07:51
Choix limité certainement dû à la période Covid et la fermeture des restaurants.
Le 04/04/2021 à 21:46
Toujours un accueil gentil, mais surtout une qualité remarquable ! Et ce, quelle que soit la boutique Paul ! Bravo et félicitations. Continuez, sinon on se fâchera !!!
Le 24/03/2021 à 20:09
Très peu de choix ds viennoiseries...mais peut être pbl de l'heure.. Et du couvre feu encore à 18h....
Le 19/03/2021 à 13:02
chaque fois c'est pareil, marre de manger de hot dog froid, reglez vos machines au prix du menu c'est la moindre des choses de pouvoir manger chaud
Le 13/02/2021 à 20:59
Sympathique boulangerie dans lequel nous pouvons trouver dans sandwichs un peu plus raffiné.
Le 03/02/2021 à 20:37
Belle aire de repos et sandwich bon et copieux
Le 27/01/2021 à 14:24
Service correct eg les vienoiseries étaient bonnes.
Le 21/01/2021 à 22:48
Aire vaste et reposante un bel endroit bien aménagé et pensé, agréable même pour les yeux.
Le 19/01/2021 à 14:46
On a pris des cafés . Et franchement infecte goût d eau ......
Le 10/01/2021 à 00:04
Assez mediocre, ça donne pas envie et c'est hors de prix....que de l'industriel...on dirait TRICATEL
Le 31/12/2020 à 12:26
Propre, aire grande et de la place pour stationner.
Le 22/12/2020 à 12:51
C'est du Paul: assez bon bien qu'industriel. Boutique plus petite que la moyenne: de la queue en période d'affluence. Accueil sympa. Prix légèrement plus élevés qu'ailleurs.
Le 16/12/2020 à 01:30
Je connais bien l'enseigne. Hélas avec la Covid, c'était fermé ! Vraiment une triste situation !
Le 11/12/2020 à 13:31
Bon pain. Belles pâtisseries mais un peu cher.
Le 17/11/2020 à 10:06
Dommage de trouver une vitrine quasiment vide à 10h00
Le 09/11/2020 à 16:15
Très bon relais accueillant .je m'y arrête 2 fois par an , pour aller dans les Landes.
Le 30/10/2020 à 16:05
Accueil souriant, le protocole sanitaire très bien respecté. Les plats très bien garni et très bon. Pour un restaurant d'une aire de repos, je m'attendais à un self service mais pas du tout. Franchement, je conseille les yeux fermés. Bravo à l'équipe.
Le 29/10/2020 à 09:41
Sandwich excellent Serveur visiblement dans les nuages avec sa collègue assise SUR la table de travail dans l'arrière boutique
Le 27/10/2020 à 09:14
Un bon café Le reste pas goûté Bon accueil malgré sue je sois au tel....
Le 22/10/2020 à 22:00
Très bien. Surprenant rayons de fromage d Auvergne. Je m y arrêterait de nouveau.
Le 11/10/2020 à 05:03
C'est une aire de repos où il y a toujours du monde, mais on ne le ressent pas Car l'aire de repos est très grande
Le 02/10/2020 à 15:01
Bien que la vendeuse ne soit pas très aimable et se soit trompée en me donnant un sandwich au thon-mayonnaise alors que j'avais demandé du poulet...j'aime bien cette aire.
Le 24/09/2020 à 15:58
Une aubaine de disposer d'un boulanger de qualité sur une aire d'autoroute, sauf que l'offre est en baisse. Plus de macarons à toute heure comme avant, c'était pourtant un must, notamment vanille, café, pistache. Quel dommage !
Le 14/09/2020 à 16:47
Sa réputation le précède tout simplement 😉
Le 08/09/2020 à 19:35
Produit de qualité et une ambiance conviviale et chaleureuse.
Le 05/09/2020 à 13:40
La qualité de la boulangerie Paul a baissée, dommage. Je n ai pas essayer les autres boutiques.
Le 02/09/2020 à 22:40
Prenez un bon café (pas seulement à la machine) et des sandwichs frais. Ça n'a pas vraiment l'air sympa. Prenez votre café et continuez vite.
Le 02/09/2020 à 17:53
Pas assez de rapidité en caisse lorsqu'il y a du monde c'est très très long , et les chocolats boisson chocolatée chaude sont imbuvable. J'ai trouvé qu'il y a quelques années auparavant c'était largement mieux vu qu'il y a 8 ans que je fais cette route et que je fais une halte sur cette aire de repos.
Le 02/09/2020 à 13:43
Beau parking sur l'A86. Pourrait être mieux nettoyé.
Le 28/08/2020 à 14:10
Bien trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette....
Le 23/08/2020 à 14:54
Un monde fou...moment sauvé gràce à la gentillesse des serveuses..j espère que monsieur Paul les rémunère très convenablement...
Le 23/08/2020 à 13:13
Parfait avec un acceuil sympa produit basic mais qualitatif .bon rapport qualité prix rien a redire de plus
Le 17/08/2020 à 11:59
A fuir pour les petits les petits budgets à croire que le boulanger se leve à 2 h du matin .
Le 11/08/2020 à 12:48
Des sandwichs au poulet...sans poulet ! J'ai eu le choix : soit qu'on remette du poulet dans les sandwichs entamés soit qu'on m'en donne d'autres.
Le 05/08/2020 à 18:39
Les sandwichs sont top et le bretzel à l'emmental bon. Mais le service est mediocre voir froid !
Le 24/07/2020 à 07:18
Service sympa et comme toujours produits savoureux
Le 23/07/2020 à 14:50
Je n'avais souvenance d'avoir mangé des produits aussi dégueulasses ni gout ni saveur et vendus à prix d'or. C'est honteux
Le 14/07/2020 à 09:24
Paul est Paul Cher ne se démarque pas avec les concurrents à part le prix
Le 11/07/2020 à 14:04
C Paul !!! C de l'industriel toujours égale à lui-même, on sait toujours à quoi s'attendre où que ce soit !
Le 06/07/2020 à 17:19
Juste un distributeur. Même pas capable de faire réchauffer une tarte au chèvre ! Minable !!!
Le 24/06/2020 à 13:38
3 € la 1/2 bouteilles de Badoit du vol tout simplement !! rien d'autre à dire !! Et le chaud saucisses trop gras écoeurant a peine chaud pas bon du tout 🤮15€ à la poubelle !! Heureusement un bon accueil des caissières
Le 12/03/2020 à 10:06
Bons croissants ainsi que le café. Un arrêt pour prendre le petit-déjeuner. C,est toujours bon chez Monsieur Paul. Vendeuse très sympathique.
Le 07/03/2020 à 13:15
Service rapide les serveuses et serveurs agréable
Le 13/02/2020 à 13:15
Corect sans plus prix élevé pour des produits industriels !!..
Le 03/01/2020 à 21:46
Bon rapide dans les aéroports et les gares
Le 04/12/2019 à 13:26
Aucune organisation beaucoup trop d attente ils ne savent pas géré le monde je préfère prendre un sandwich à la station pas moins bon mais pas pire et surtout plus rapide.
Le 04/12/2019 à 10:39
Très moyen, on commande 1 formule petit dejeuner à 3.10€ café croissant. Plus de croissant, on vous met 1 pain au chocolat à la place ? Oui. 3.60€. Donc pas le prix affiché et pas commerçant... 3 clients plus tard, on sert des croissants..... On marche sur la tête dans ce magasin?
Le 23/11/2019 à 09:05
Cher et café à la limite du buvable. Personnel peu agréable.
Le 18/11/2019 à 09:04
Envie d’un bon croissant ou d’un bon café après plusieurs semaines en Thaïlande ? C’est là qu’il faut venir. Très bon service, aimable et accueillant, très bon café.
Le 23/10/2019 à 02:28
Excellente adresse avec salariés efficaces et sympathiques. Très dévoués à la clientèle. Mets proposés ont un très bon rapport qualité prix.
Le 17/09/2019 à 15:01
Qualité PAUL au bord de l'autoroute, à éviter les jours de départ en vacances, votre moyenne horaire en prendra un coup dans l'aile 👎
Le 03/09/2019 à 15:56
Voici 2 fois que je m arrête a cet endroit (sans vie) personnel triste a la limite du dédain. Coin restauration jamais nettoyé on mange dans les miettes des précédents clients. Pour la défense du personnel une seule personne fait le service. On est loin d un commerce agréable et gourmand. Je n y retournerai pas une troisième fois. A déconseiller
Le 29/08/2019 à 12:07
Cher sur autoroute, grande queue, mais produits bon.
Le 27/08/2019 à 20:23
En France comme à l'étranger, Paul est toujours là pour nous régaler 👍😁❤️
Le 26/08/2019 à 18:39
Pas assez de places pour s'assoir et pour le prix que lon paye cela serait a pense. Les Viennoiseries et le cafes etait bon sa rattrape un peu
Le 18/08/2019 à 17:06
La tarte au sucre était dur comme du bois ! Comme si elle datait d’hier ou d’avant-hier. Je suis allé demander si c’était normal on m’a dit que oui. La discussion était close. Triste de ne pas retrouver les tartes au sucre moelleuses de ma jeunesse :( Passez votre chemin !!!
Le 03/08/2019 à 13:40
Un arrêt obligatoire sur la route de L' Atlantique les pains aux raisins les pains au chocolat tout est bon
Le 26/07/2019 à 08:05
Serveuse charmante et gentille avec les étrangers
Le 10/05/2019 à 21:58
Complémentaire avec l'hôtel roche service agréable excellente truffade aux jambon de pays
Le 20/02/2019 à 19:35
Très agréable d'avoir un Paul sur cet aire de repos et en plus le personnel est très accueillant et serviable.
Le 18/02/2019 à 13:12
Comme toutes les autres boulangeries Paul accueil sympa
Le 23/12/2018 à 13:56
Produits de chez Paul mais avec les prix de l'autoroute
Le 18/12/2018 à 12:06
Personnel efficace et souriant, des bons produits comme toujours
Le 02/11/2018 à 22:30
Du faux authentique. Chère. Manger du Sodebo c'est pareil !!
Le 02/11/2018 à 14:56
Paul présent sur une petite aire sympathique en plein milieu de la campagne corrèzienne. Les produits proposés sont de qualité. Les tarifs restent élevés. Propreté très correcte.
Le 01/10/2018 à 17:11
Un personnel efficace et agréable malgré des conditions de confort limitées. Un choix généreux et savoureux.
Le 05/09/2018 à 19:14
Trop cher et produits de mauvaise qualité : une note de 30 € pour 3 pour pas grand chose.
Le 01/09/2018 à 21:38
Pas top du tout les douches pour chauffeur sont sales
Le 20/08/2018 à 15:14
lieu simpa propre et convivial pour la qualité c'est Paul comme partout bon rappirt qualité prix
Le 20/08/2018 à 11:11
Des prix autoroutier, de plus en plus inaccessibles
Le 19/08/2018 à 20:24
Un peu cher, mais c'est bon. Sur une aire d'autoroute c'est presque normal 😉
Le 11/08/2018 à 20:01
Peu de choix, le pain des sandwich encore congelé. Des salades Vides. Vraiment minable
Le 09/08/2018 à 14:13
Pratique sur la route ...menu un peu cher ...sandwich au poulet mériterait plus de garnitures
Le 09/08/2018 à 09:12
Bon produits, service rapide et prix raisonnables
Le 04/08/2018 à 16:37
Les sandwichs et menus sont chers et le sandwich au poulet est peu garni. De plus le français pâtissier n'est pas des plus goûtus que j'ai mange.
Le 03/08/2018 à 09:36
Chez Paul toujours des mets de qualité mais les lieux de restauration n'étaient pas propres ainsi que les toilettes... Dommage à 7h le matin...
Le 31/07/2018 à 14:00
Toujours simple et rapide.sandwichs de qualités. Règles barrière respectées. Une halte incontournable entre Bordeaux et Clermont Ferrand
Le 28/07/2018 à 12:23
Pique nique amélioré sur la route des vacances.
Le 27/07/2018 à 11:51
Bonjour Paul je suis sur la route je donnerais mon avis plus tard. Bisous
Le 09/07/2018 à 13:57
L'accueil sa va mais 30 cm de baguette 2 cornichons et 4 très fine tranches de saucisson a 5 , 30 euros sa fait cher le sandwich ( le savoureux ) . A éviter votre porte-monnaie sera content
Le 18/09/2017 à 11:15
Très bon mais trop d attente je passe 2 fois par semaine et c' est récurent donc plus d'arret à l'aire de Corrèze
Le 19/08/2017 à 12:41
C est un peu cher, mais l accueil est sympa. C est bon est varié.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vitrac-sur-Montane ?