Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Strasbourg en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Quartier de la Gare (380 m), Petite France (690 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 19:19
Si vous êtes à la gare, Paul est votre destination, ce café serait le meilleur. Ils ont le meilleur café disponible et même des pâtisseries fraîches et des sandwichs. Le magasin est toujours plein de clients mais le personnel est très compétent, professionnel et très sympathique. Je ne pouvais pas demander mieux car tout ce dont j'avais besoin était fourni. Bien joué les gars! Continuez à préparer du bon café et des pâtisseries !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l’équipe est ravie de vous entendre : vos retours nous encourageront à poursuivre dans cette direction. Passe une bonne journée. Nous avons hâte de vous voir bientôt! Isabelle - franchisé Paul
Le 17/01/2024 à 06:24
Service très professionnel ! Et qualité toujours au rdv. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeleine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - franchisé PAUL
Le 15/01/2024 à 14:52
Accueil chaleureux,le personnel (Serveuses et serveurs)est très sympathique et accueillant!On se sent bien!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc , merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre personnel sympathique :) Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent bien chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Isabelle - franchisé PAUL.
Le 14/01/2024 à 10:19
Bonjour je vais chercher mon café presque tous les jours après mon travail depuis 5 ans j’ai toujours été servie avec le sourire la politesse des serveuse qui aiment leur métier je donne une note 00% satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL
Le 12/01/2024 à 12:39
Sandwich sec, dur et avec 0,5cm de beurre. Franchement, faites un effort...(dans la façon de vous adresser aux clients également.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 10/01/2024 à 21:41
Mon rdv favori quand après une longue journée, je prends un grand café à emporter. Service de proximité de qualité, sourire agréable de Marsela en particulier. Ça réchauffe le cœur
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis de lire que vous revenez régulièrement chez nous pour notre accueil et notre sourire :) Au plaisir de vous revoir bientôt! Isabelle - franchisé PAUL
Le 10/01/2024 à 18:28
Merci à toute l’équipe souriante et dynamique de la part du taxi merci encore à Mme Marsela force à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esmail , Nous sommes ravis de lire votre avis ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Nous sommes convaincus qu'un service souriant et dynamique est la clé pour offrir une expérience mémorable. Nous espérons vous revoir très bientôt :) Isabelle - franchisé PAUL
Le 10/01/2024 à 17:10
L’accueil le sourire la réactivité et surtout le super accueil de la vendeuse qui se nomme Marsela 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait de notre service et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre commentaire. A très vite Isabelle - franchisé Paul
Le 10/01/2024 à 12:35
J’ai était très bien accueillie avec le sourire de Nawal, ça fait plaisir de se faire servir chaleureusement merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachelle, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le service de notre collègue Nawal. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL.
Le 10/01/2024 à 11:58
Service parfait ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note et votre recommandation ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL
Le 08/01/2024 à 07:28
L'accueil de Sonia et tout juste incroyable elle met le sourire au lèvres avec un service de qualité pour bien débuter la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de savoir que l'accueil de Sonia vous ait plu et que vous avez commencé votre journée du bon pied :) Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée Isabelle - franchisé PAUL
Le 07/01/2024 à 07:29
La chaîne de restauration rapide est toujours bonne mais cela ouvre demi heure après l’heure indiquée ce qui est gênant lorsqu’on doit prendre le train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 31/12/2023 à 13:01
À utiliser le soir du Nouvel An 2023. Alors que tous les autres magasins de la ville étaient fermés, ce magasin situé dans le bâtiment de la gare de Strasbourg était ouvert aujourd'hui et était bondé de passagers du train. Malgré cela, j'avais l'impression que le personnel était gentil et courtois, et même si je ne parlais qu'anglais, ils étaient patients avec moi. Le goût de la nourriture est le même que chez PAUL au Japon. L'intérieur du magasin est le même. Faut-il plutôt vanter la grande reproductibilité du PAUL japonais ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hiroto, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Bonne année Isabelle - franchisée PAUL
Le 31/12/2023 à 09:57
Accueil pitoyable. Ne correspond pas du tout à l'accueil de la même enseigne ailleurs : Halles, grandes arcades, Rive étoile...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahim, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 30/12/2023 à 19:29
Sincèrement je n'aurais jamais imaginé acheter du pain aussi mauvais de toute ma vie... Certes ce n'est pas une véritable boulangerie mais quand même... Les baguette de chez Leclerc ou Auchan sont plus savoureuse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 29/12/2023 à 18:15
Très bien accueilli Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de PAUL vous souhaite une excellente année ! Isabelle - franchisé Paul
Le 28/12/2023 à 17:41
Une équipe très professionnelle et dynamique avec une vendeuse qui se nomme Marsala qui embarque tous le monde dans la joie et le professionnalisme de cette boutique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi content de votre visite et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre commentaire. Bonnes fêtes Isabelle - franchisé Paul
Le 26/12/2023 à 09:41
Toujours du bon café, je recommande le flan nature qui est un délice. personnel sympathique et attentionné. Il y a une file d'attente mais elle avance vite. Des étagères bien garnies. Bonne option pour emporter quelque chose en voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note impressionnante ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous avons hâte de vous voir bientôt. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 23/12/2023 à 15:23
Malgré les très longues files d'attente et quelques clients impatients, le personnel est resté calme et gentil avec toutes les personnes faisant la queue. C'est essentiel car ils se trouvent dans un centre de transport très fréquenté de la gare de Strasbourg. Il y a beaucoup d'options ici, mais je reçois généralement le combo café et pâtisserie pour environ 5,50. De quoi calmer sa faim avant votre voyage en train ou votre promenade en ville. Rien d'extraordinaire par rapport aux autres établissements PAUL mais le bon service ici est bien noté.
Le 23/12/2023 à 01:48
3 vendeuses, 2 qui nettoie et une qui prend son temps pour servir et rire avec une cliente!! Nous sommes dans une gare,les gens prennent des trains. Aucune des 2 vendeuses occupée à vider les rayons ne se détache pour servir le monsieur devant moi et moi. On nous ignore. Je suis partie sans consommer.
Le 22/12/2023 à 20:04
Nul nul nul … une file longue , une vendeuse qui fait mon café et oublie de me le servir et continue de papoter avec sa collègue du coup j’ai eu un café bien froid. J’étais choqué!!!!! A fuire!!!!
Le 21/12/2023 à 21:29
Bon acceuil et bon service. Merci Nawal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt chez PAUL. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul
Le 20/12/2023 à 13:11
Après une superbe journée dans la capitale de Noël Strasbourg, cela s'est encore amélioré lorsque nous avons décidé de prendre un repas chez Paul, cela a commencé par l'accueil chaleureux et formidable que nous avons reçu, la nourriture délicieuse et l'atmosphère chaleureuse, le personnel était très sympathique, surtout une personne. appelé Nawal. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rita, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour fournir un excellent service à nos clients et vos commentaires nous encouragent à continuer sur cette voie. Nous espérons te revoir bientôt. Isabelle - franchisée PAUL
Le 20/12/2023 à 10:03
J'ai visité Strasbourg pour Noël et j'ai terminé ma journée par un dîner chez Paul. Ce fut une très belle expérience : la nourriture était excellente, l'ambiance était magnifique et surtout le service et le sourire du personnel. Un « Merci » spécial pour Nawal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous sommes ravis de constater votre excellente appréciation et tenons à vous remercier sincèrement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle - franchisée PAUL
Le 15/12/2023 à 10:56
Personnel très agréable et courtois, accueillie avec un grand sourire. Viennoiseries excellentes ! Je recommande vivement si vous passez par ici
Le 10/12/2023 à 13:19
Merci pour votre accueil et votre sourire Nawal
Le 30/11/2023 à 20:19
Pas très accueillant du tout par la vendeuse marserl prend les commande et nous parle en tournant le dos au clients pas souriante et très froide ! Fuyez .
Le 29/11/2023 à 17:10
Vraiment pas aimable, il faut changer de métier, si celui-ci ne vous plaît plus !!!
Le 24/11/2023 à 07:59
Viennoiseries pas croustillantes ( pas fraîches? ) à 7h30 du matin. Très cher pour ce que c'est: 3.90 un croissant aux amandes mou et sans vraiment de goût, latte amer. Grosse déception, dans mon souvenir les viennoiseries Paul étaient bonnes. La prochaine fois j'achèterai à la boulangerie près de chez moi avant de prendre le train. Service rapide, bien, la dame était sympa.
Le 07/11/2023 à 11:53
Je vois beaucoup de note négative, je n'ai jamais eu aucun soucis, personnel agréable, une vitrine toujours bien remplie. Si les gens ne savent pas gérer leur temps, ce n'est pas la faute de l'enseigne. Les prix sont corrects, n'oublions pas que c'est dans une Gare, les prix sont toujours plus élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour cette très belle note et pour vos encouragements ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 20/10/2023 à 20:34
Personelle désagréable pas un sourire pas un bonjour pas un au revoir on me voit on me dit un simple oui me sert m'encaisse puis on me tourne le dos . Très chère aussi Je déconseille et je n'y retournerai plus Profite des gens dans le besoin dans l'urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/09/2023 à 20:25
Degueulasse et cher, la serveuse sert à rien aussi.
Le 11/09/2023 à 06:15
J'arrive à 5h50, le stand ouvre péniblement à 6h07...quand mon train part à 6h23. Aucun prix n'estaffichésyr les viennoiseries, les étiquettes ne sont pas posée, une seule caisse d'ouverte alors que la seconde employée est encore en train de faire la mise en place Je jette l'éponge à 6h15 car il y a encore 2 personnes devant moi. Nul juste nul.....merci Paul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/09/2023 à 09:36
Un bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/09/2023 à 08:29
Accueil chaleureux. Un bon moment devant de bonnes brioches avant plusieurs heures de train !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 30/08/2023 à 08:07
Arnaque. Je recommende pas. Des prix 2 fois plus élevés qu'ailleurs pour de banales vienoiseries. 4€80 pour un croissant et un croissant aux amendes. Plus petits et moins bons que n'importe où ailleurs
Le 14/08/2023 à 12:09
Pire rapport qualité-prix de Strasbourg. 2,20€ le croissant, 8€ le sandwich industriel. Service lent et pas très agréable. L'enseigne survit uniquement parce qu'elle est dans la gare. Le seul goût que vous trouverez dans leur sandwich, c'est celui d'une semelle de chaussure.
Le 10/08/2023 à 23:01
Très mal organisé très lent il y avait un gars rapide en service client qui est parti de leur équipe dommage sa va être soit mon train soin manger et prendre le prochain train
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/08/2023 à 08:29
Le personnel n’est pas organisé, j’ai raté plusieurs fois mon train à cause deux et de leur incompétence. Ne savent même pas utiliser leur propre machine avec efficacité De plus , délaisse, les nouveaux employés qui du coup font perdre encore plus de temps au client. Je vous déconseille d’y aller . Encore moins si vous êtes pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 31/07/2023 à 23:30
Vraiment pas bon pour le prix.. Près de 8€ pour sandwich hors menu et ayant un aspect caoutchouteux.
Le 25/07/2023 à 15:28
Merci toujours efficace Hier à Lille et aujourd’hui à Strasbourg
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre message et surtout pour votre fidélité à Paul. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/07/2023 à 13:27
10€ pour un sandwich et une boisson... Un peu abusé quand-même.
Le 16/07/2023 à 12:32
Quel froideur comment peux ton avoir des employés comme sa aussi mal poli et désagréables si il ne veulent pas travailler faut pas venir aucun bonjour ´ n’y sourire un minimum quand même plus occupé à discute entre eux ou à jouer sur leur téléphone plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 27/06/2023 à 13:58
Personnel très accueillant et souriant Produits frais et délicieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raquel, merci beaucoup pour ce message sympathique pour nos équipes et nos produits. Et merci pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/06/2023 à 11:11
Bien qu'il se trouve dans un Hotspot avec des moments de flux de personnes de haut niveau, Les gens au comptoir restent très calmes et ont l'air de flotter dans le petit espace dans lequel ils travaillent. Si possible, je peux vous recommander de vous asseoir pour boire votre café. Le large verre couvre la plupart du bruit de l'extérieur et donne à l'ambiance une zone très lumineuse, pleine et chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Giuseppe, merci beaucoup pour vos aimables paroles envers notre équipe qui fait de son mieux pour satisfaire notre client. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/06/2023 à 09:01
Horrible, pas parce que c'est Paul lui-même. Mais celui de la gare est pire que ceux de la ville. Ses prix sont majorés d'environ 50 % : un cannellé au lieu de 1,70 comme en ville coûte 2,40 et c'était mi-cru. Très mauvais.
Le 08/06/2023 à 13:00
Service très sympathique et ambiance agréable. Malheureusement, il n’existe pratiquement aucune alternative alimentaire végétalienne et aucune possibilité de commander du lait végétalien.
Le 04/06/2023 à 18:48
Accueil detestable ... Vous traitez vos clients comme du bétail ! ... Nourriture bas de gamme ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 02/06/2023 à 12:06
J’ai vu une vendeuse se faire virulemment engueuler par la responsable de l’enseigne. J’ai ensuite été surprise de constater sur son badge que cette employée était mal entendante!! Est-ce une façon de traiter ses employés ? Le civisme de certains est à revoir… Il n’est jamais trop tard pour apprendre à se conduire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez assisté à cette situation car ce n'est pas du tout la manière dont nous traitons nos salariés. Nous avons fait un point précis avec les personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/05/2023 à 09:18
Attente interminable ce matin; pains au chocolat à 2,10€, même pas frais. Marché captif car offre quasi unique et une clientèle de passage, mais à fuir. On ne m’y reprendra plus (PS: je vis à Neuilly en semaine, pas réputé pour la douceur des prix pratiqués ; le pain au chocolat est vendu 1,40€ au Paul de l’avenue de Gaulle. CQFD. Citation de Dikkenek « faudrait pas prendre les gens pour des cons ».)
Le 28/04/2023 à 10:30
Bonjour, accueil sympa. Mes un peux lente, mes bon sa s’apprend . Il faudrait faire plus attention au clients et dire bonjour dès le début . C’est pas au client de dire bonjour au début c’est aux serveuses de faire ça . Sinon j’aime trop les Benoîtons au 2 olives et au pépite de chocolat miammmm🥰🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, nous sommes contents que vous ayez apprécié nos produits. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 20/03/2023 à 12:59
Vol qualifié dans la gare de Strasbourg : vérifier bien votre commande car cela ne les dérange pas d'en oublier la moitié, et ce malgré les prix exorbitants... Un scandale surtout lorsque l'on a un train à prendre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés si votre commande a été incomplète et que vous vous en êtes aperçu trop tard. Nous transmettons immédiatement votre message aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Je peux par contre vous assurer que ce n'est pas du vol mais un oubli involontaire. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/03/2023 à 14:33
Un plaisir au quotidien de se restaurer sur place. Ce jour je remercie LEATICIA et sa Collègue, pour son service sans faute. Agréable, souriante et aux petits soins elle sait se rendre disponible et satisfaire les choix des clients. Rien à dire sur la carte, hormis quelques problèmes d'isolation du magasin qui peut rendre le service moins supportable pour la Team. Cordialement, A bientôt LEATICIA
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/03/2023 à 02:15
Assez étonné des autres avis, j’ai bien apprécié ce petit repas chez PAUL, seul petit bémol on se sent très serrer avec les autres clients mais rien d’alarmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci de nous avoir laisser ce commentaire suite à votre repas chez nous. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/02/2023 à 19:06
A chaque fois que je prends un expresso il a un goût infâme je pense que la machine est à nettoyer, bonjour l’hygiène. Et le bretzel que j’ai pris aujourd’hui était dur et sec…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre café. Nos machines à café sont nettoyées chaque jour afin de garantir l'hygiène de nos boissons. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/02/2023 à 14:49
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir laisser votre avis. A bientôt, Isabelle - franchisé Paul
Le 12/02/2023 à 06:57
5.90€ pour un sandwich au thon ou il n y en a meme pas, plus de mayonnaise qu autre chose une honte pour ce prix la, fuyez
Le 26/01/2023 à 06:31
Très déçu de la baguette grainée par rapport à d'autre boulangerie Paul. Au premier abord, elle ne ressemble pas à une baguette grainée standard, je n'ai pas vu les graines de courge, la mie hyper dense et pas assez aéré. Et le pire, 1.90€ pour une baguette pour moi de moi bonne qualité de les autres boulangerie Paul qui le vendent à 1.70€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre baguette grainée qui respecte pourtant les standards de la marque. Nous transmettons votre remarque au responsable afin qu'il porte une attention particulière à cette baguette. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/10/2022 à 19:03
Nous avons été accueillis très sympathiquement puis servis rapidement. Les prix correspondent à un niveau moyen dans une gare. Les produits de boulangerie sont très savoureux et ont un goût frais. Donc : fortement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bill, Merci pour votre commentaire! Nous sommes fiers d'apprendre que vous avez vécu une belle expérience dans notre succursale. Passe une bonne journée
Le 08/08/2022 à 20:05
Juste un nom, rien en fait. Ils rejoignent un projet comme Too Good To Go pour économiser de la nourriture en mettant 1 sandwich et 2 pâtes dans une boîte d'une valeur de 15 €. Où sont les économies et la lutte contre le gaspillage alimentaire ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto, Merci pour ce retour suite à votre commande sur To Good To Go ! Nos paniers sont préparés avec les produits restants de la journée et votre panier correspond aux quantités fournies avec To Good To Go. Bonne journée et à bientôt. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 13/05/2022 à 22:26
Accueil mauvais. Pas sympa j ai voulu changer de sandwich au dernier moment réponse maintenant j ai enregistré l autre. Pain peu cuit. A fuir
Le 13/05/2022 à 17:34
.. j’ai eu un gros problème de digestion aujourd’hui suit à un sandwich, c’était mon premier repas sinon je n’aurai pas rédiger d’avis sans savoir de quel alimentation ça pouvais provenir.. Je ne sais pas si c’est dû à la chaleur ou pas.. que ça a pris un coup de chaud mais voilà .. J’ai essayé de les appelés pour prévenir mais ça ne répond pas..
Le 24/04/2022 à 08:34
Boulangerie Paul classique. Contrairement aux autres avis je n'ai pas trouvé le café mauvais ni l'accueil désagréable. Bien achalandé tôt le matin.
Le 13/04/2022 à 12:36
La pire baguette de France. Pain crue à 1.35€. À ce prix là, ayez au moins l'obligeance de le cuire.
Le 16/03/2022 à 20:05
Je sandwich au salami 1 bière 1 café 1 tablette myrtille!=15€!!!! Paul a metz Abusé!!! Pour de la sandwicherie quelxonque Le pain est servi froid ( je doute sur fabrication artisanale) idem pour tartelette Je pense … avec certitude du congelé très contrairement à ce qui est annoncé ! A ce prix un plat voir menu chaud est servi ailleurs dans de bonnes conditions ! Enseigne à fuir ! Inutile de me répondre sous votre format « robot «
Le 09/03/2022 à 07:32
L'accueil si l'on peut parler d'accueil ... est inexistant ! Le café y est immonde ! Je ne suis pas difficile mais là il a fini dans le caniveau tellement il est juste imbuvable ! C'est une honte 4€ un latte moyen dégueulasse ! Fuyez !!!!!!!
Le 17/02/2022 à 15:12
Ils ne prennent pas la carte de fidélité Paul. Ils font payer 0,10€ les sacs en papier pour mettre notre commande. Les prix sont un peu élevés, surtout au regard de la qualité des produits…
Le 30/12/2021 à 13:38
18 euros pour 2 pizzas, 2 quiches, une canette et un pain au chocolat. Déjà ça calme. En plus quand vous avez la serveuse qui vous dit qu'elle ne sait pas quand il va y avoir des sandwichs, et que 10mn plus tard vous passez et en voyez, quelle compétence exemplaire ! Et pour finir, une fois l'heure de manger dans le train, une pizza manquante. Il faut dire que c'était une commande très difficile.... Bref, changez de boulot.
Le 21/12/2021 à 06:11
Je ne suis pas forcément adepte des avis....mais je suis désolé, des employés qui n'ouvrent pas à l'heure (soit, c'est pas le plus important la ponctualité pour certains), mais surtout qui ne mettent pas les masques et qui éternuent sur les produits....lamentable.
Le 16/12/2021 à 09:35
Dégueulasse j'ai voulu retenter et bien m'en a coûté. Je précise en plus a la vendeuse que la dernière fois j'ai pris qqch qui était rassie, elle m'assure que tout est fait le jour même que ce n'est pas possible. Quel mensonge, je viens de prendre un flan normand et j'ai jeté la moitié. Le tout dur comme si ça avait été décongelé a l'air libre. Je m'abstiendrai dorénavant, c'était bien la dernière fois.
Le 03/12/2021 à 23:26
Super croissant mais service épouvantable du personnel. Le strict minimum de l'étiquette de service n'est pas Présent. Dommage vraiment. C’est un très bon endroit pour servir plus de gens et les aider En route vers leur prochaine destination avec café, croissant et sandwichs.
Le 19/11/2021 à 12:41
Je viens d'acheter un croissant aux amandes et plus jamais. Déjà le croissant plat comme une galette et tout flasque. Le goût pas top du tout. Le pâtissier devrait refaire un stage .
Le 14/10/2021 à 16:55
Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. De plus le personnel n'est pas agréable
Le 05/10/2021 à 06:10
Aujourd'hui le 05 .octobre la boutique a 6.05 vendeuse désagréable et franchement c est chère....
Le 03/09/2021 à 15:44
Je déteste laisser des avis négatifs, mais j'ai été tellement choquée par le prix et la qualité des sandwichs achetés ce jour à la gare de Strasbourg ! en lisant les avis je vois bien que tout le monde est d'accord 10.30€ pour 2 pauvres sandwichs 1/2 baguettes durs à se casser une dent 1 à la rosette avec 1 cornichon coupé en deux et 1 jambon emmental ! Sans salade ni rien C'est vraiment du vol ! Si j avais eu le temps de voir les prix pendant que je faisais la queue avant de prendre mon train, J'aurais fait 30 m de plus, J'aurais fait demi-tour et je serais allé au Monop, Leur sandwich triangles sont meilleurs et moins chers !! Bref une fois pas deux Service client/Relation clientèle ne vous donnez pas la peine de répondre à mon commentaire puisque vous répondrez la même chose qu'à tout le monde, sans que cela ne soit productif
Le 26/08/2021 à 11:11
Je dis bonne journée la vendeuse me regarde et répond même pas et passe au client suivant, 5 balles le sandwich il est plus que sec, il connaisse pas le principe de la sauce je pense, si ça se trouve c'est marketing pour que t'achètes une boisson car t'as la bouche desséchée mais bref accueil nul et sandwich encore plus nul
Le 25/08/2021 à 14:53
À FUIR ! Achat de deux sandwichs à 11h30 pour mes enfants. Déjà la vendeuse d'entrée me demande si mes enfants sont bien mes enfants, je réponds oui elle me dit on ne dirais pas, ils ne vous ressemble pas... je ne vois pas en quoi ça la regarde, son travail c'est de vendre du pain pas de faire des commentaires désagréable aux clients, même a 40 ans passé, elle ne connait ni la politesse et ni le savoir vivre. Je suis venue acheter des sandwichs pas raconter ma vie a une inconnue qui vend du pain... Totalement déplacée et sans gêne cette femme ! Les sandwichs n'étaient pas frais, le jambon était dur et de couleur foncé... C'est inadmissible de payer un sandwich a 4€40 qui date de la veille...je les ai jetés a la poubelle devant le Paul, je n'ai pas envie que mes enfants soient malade.
Le 22/08/2021 à 18:18
Achat d'un sandwich congelé... salade grillée par le froid et camembert congelé, comme le pain... étonnant... On me l'a changé, mais le nouveau a été placé au four pour éviter ce désagrément.... visiblement c'est normal... les frigos sont trop froids.... Décevant
Le 01/07/2021 à 19:16
Responsable des plus désagréable hautaine est pas du tout en règle en rapport avec le protocole sanitaire : port du masque à désiré.... ( en dessous du menton) pas de Charlotte ou de filet et aucun tablier Bref à éviter . Si j'avais pu mettre aucune étoiles je l'aurais fait .
Le 30/01/2021 à 13:48
En plein samedi midi boulangerie Paul fermée. Nous comptions dessus pour déjeuner un bon sandwich au saumon et un bon thé au génépi pour emporter dans le train. Ce sera un bon jeûne.
Le 30/01/2021 à 11:15
J'ai pris un sandwich et un latté et j'en ai eu pour 8,90€ je trouve que c'est hors de prix d'autant plus que le sandwich au poulet était dégueulasse, le pain était très peu tartiné de mayonnaise et le café était sans interêt.
Le 21/01/2021 à 19:19
Personnel adorable et très serviable pour un panier TooGoodToGo de dernière minute non réservé Très bons produits et excellente variété. Merci beaucoup !!
Le 21/11/2020 à 20:40
Accueil déplorable. Je suis parti sans commander vu comment le vendeur m’a parlé parce que je suis passé par la mauvaise file ! En précisant que je n’ai dépassé personne car il n’y avait tout simplement personne dans la soit disante « bonne » file. J’ai cru qu’il blaguait au départ mais non. J’ai fini par dire : « vous me servez ou pas ? » pas de réaction, je suis parti ! Honteux !!!!
Le 14/10/2020 à 13:05
Je viens d'acheter un sandwich jambon fromage au prix de 5.10€ à la gare de Strasbourg, le sandwich est encore congelé et le pain n'est pas frais, vu le prix ce n'est pas correct
Le 14/10/2020 à 11:37
Vendeuse très désagréable pour un service piètre
Le 21/09/2020 à 13:55
2 sandwichs (montagnard et parisien) à 7 jours d'intervalle : pain dur et presque rassis. A fuir ! Vu votre réponse qui n'en est pas une. J'ajoute que les sandwichs ont à chaque fois été achetés à 12h30 (et non en fin de journée).
Le 12/03/2020 à 13:52
Sandwich congelé, salade cuite par le froid, tomates comme un glaçon, garniture de thon complètement sortie du sandwich... Quand c'est le seul repas avant de faire 5 heures de train on est ravi..
Le 15/02/2020 à 10:17
2.20 euros pour ce croissant aux amandes, tout aplati......C'est cher payé !!!!
Le 04/02/2020 à 10:08
En attendant le train, vous pourrez déguster de délicieuses pâtisseries françaises, notamment des croissants😊
Le 02/01/2020 à 07:34
Plus jamais ! Nous nous sommes aperçus une fois à bord de notre train, que la vendeuse avait oublié une partie de la commande par contre celle-ci avait bien été facturée...
Le 25/11/2019 à 09:42
Bon emplacement, je m'y suis arrêté ce matin car ouvert des 5h30. C'est top. Le pain au chocolat était bon, avec un petit thé sa réchauffe par ce temps. Rien de bien spécial, mais c'est sympa. Et pas si cher que sa pour un Paul situé en pleine gare.
Le 10/11/2019 à 10:49
Je trouve abuser le prix de vos petits pain 1€60 pour un pain chocolat qui est en plus dégueulasse comme c est pas permis décongeler réchauffer séchez lamentable vos sandwichs quand y sonts pas trop dur ou trop froid c étais déjà limite ! !! Plus jamais je dépense le moindre centime chez vous même l accueil est mauvais ..je comprend même pas que se soit encore ouvert lamentable vous faite honte à la profession
Le 04/11/2019 à 18:39
Trop cuit, pas assez, j'avais pris deux fois la même chose et on m'a rajouté 5 centimes, c'est pas grand chose certes mais si ils font ça à chaque passage c'est jackpot !!! Méfiez-vous, enfin j'ai un meilleur conseil fuyez cet endroit !!
Le 24/10/2019 à 15:40
Du surgelé qui coûte un bras voilà la parfaite définition du lieu
Le 20/10/2019 à 12:19
Pain dur, un accueil non chalant. Pas de sourire.
Le 27/07/2019 à 08:47
Hier, pendant que je prenais mon pain au passage, une quinzaine de mouches bleues/vertes qui pondaient dans les sandwichs... qui sont restés à la vente !
Le 04/07/2019 à 20:53
Bonne qualité au niveau des sandwichs et les desserts sont super bons. Idéal pour emporter.
Le 01/07/2019 à 11:47
La nourriture et le café étaient corrects, prix assez élevé. Service moyen. Tables sales, jamais nettoyées par le personnel
Le 21/06/2019 à 07:58
File d attente interminable. Impossible de payer avec sa CB.....😕😢
Le 08/06/2019 à 17:10
On sait pas où faut attendre, on prend la file d'un côté car il y a personne de l'autre,, et finalement, bein non c'était de l'autre côté, je voulais une part de flan et c'est les clients après moi qui ont été servi avant car il fallait changer de côté, c'est pas la première fois, sans compter qu'on vous dit de changer de côté en tirant une tronche jusqu'à parterre, pas la peine de mettre un kilo de maquillage pour faire la gueule. Je ne conseille pas, il y a plein d'autre enseigne dans le hall de gare de meilleur qualité
Le 07/05/2019 à 19:02
Hors de prix et dégueulasse ! 1€35 le croissant sec, du jamais vu !
Le 19/04/2019 à 15:09
Comme quoi il est même possible de rater un jambon beurre. Service antipathique de surcroît.
Le 11/04/2019 à 07:47
Grand choix et tout était délicieux. Toujours heureux de revenir quand nous sommes en France.
Le 05/04/2019 à 15:03
Les tomates dans mon sandwich étaient congelées. A part ça c'était bon.
Le 05/04/2019 à 13:20
Dégueulasse ! Un sandwich tomate saumon ... Tomate pas cuite et ! Ils n'ont même pas pris la peine d'enlever le centre de celle ci, saumon bien trop épais pour être manger en sandwich... Et l'avocat pas mur non plus ... Le pain étais bon 🤔 Quand au prix ... Sans commentaire ! Donc ne perdez pas votre temps ici
Le 06/03/2019 à 19:38
Les baguettes fourrées sont délicieuses et assez riches. Cependant, vous payez également les prix des gares. Cependant, le comptoir étroit n'est pas adapté à une gare : difficile de choisir ce que l'on veut. Le personnel est légèrement débordé et plutôt hostile.
Le 16/02/2019 à 18:43
Pain pas bon, sandwitch qui pue la moutarde, prix exorbitant pour une qualité discount8000. Staff ok.
Le 09/01/2019 à 09:13
Baguette sans saveur Très très loin d une vraie baguette Ai pris une au sésame à 1.40 c'est honteux par rapport à la qualité
Le 11/12/2018 à 07:02
Coûts et temps d'attente inacceptables. Produits industriels. Supprimer les cafés qui génèrent les retards et revoyez l'organisation.
Le 12/11/2018 à 13:56
Pas savoureux. Le sandwich au poulet était froid à l'intérieur et détrempé à l'extérieur. Trop cher! Il est préférable de prévoir suffisamment de temps et d'aller manger dans la vieille ville à l'avance.
Le 03/08/2018 à 01:20
Rien de spécial, un peu plus cher qu'ailleurs, mais ici c'est la gare, vous savez.
Le 25/07/2018 à 03:57
je commence par la serveuse qui est vraiment très désagréable avec moi et avec les clients et un temps d'attente énorme bref une serveuse sur trois caisses. j'ai demandé un menu et j'étais trop surpris par le prix, d'après la serveuse le sandwich poulet fait 5 euros, sandwich poulet sec pas assez de sauce deux petits feuille de salade trois tranches de tomate coupé à la machine et l'une des tranches est pourri et 3 morceaux de poulet, la tartelette myrtille n'est pas assez cuite. dans le train une femme est assise devant moi, elle a demandé un menu fraîcheur, comme moi elle trouve que c'est trop cher un pua de salade qui n'est assez rempli à 6 euros et un moelleux au chocolat qui n'est assez cuit aussi, je pense qu'ils ont un vrai problème avec les cuissons. avant j'achète souvent avant de prendre mon train le weekend pour rentré chez mes parents et j'étais toujours satisfaite, mais plus maintenant. Je ne conseille vraiment pas d'y aller.
Le 13/07/2018 à 16:29
Personnel incompétent, prix qui ne sont pas les mêmes que sur l'enseigne publicitaire devant leur magasin et quelques petits insectes mignons qui courent sur les pâtisseries. Il y a un McDonald directement en sortant de la gare (2 minutes à pied). Je pense que c'est bien mieux.
Le 20/05/2018 à 20:41
Client régulier Paul Aix en Provence, Avignon etc j'ai acheté mon sandwich poulet en prenant mon tgv à Strasboirg.... DU VOL ! Un sandwich quasi vide : 3 rondelles de tomates coupées à la machine et quasi pas de poulet.... 5€ !!!!
Le 18/04/2018 à 00:44
J'ai cru halluciner quand j'ai vu les prix ! Sérieux, plus jamais même si je meurs de faim je n'achèterai ici
Le 09/03/2018 à 15:43
Jai demander quels patisseries ne contenais pas d'arachides car ma meilleur amie y est tres allergiques et on ma répondu de regarder par moi meme dans un classeur a disposition. Eh oh ! Vous etes 5 patissiers et personnes ne sais exactement ce quil y a dans les patisserie ? Cest pas vous qui pes faites ? Vous etes vraiement du metier ou vous engager n'importe qui ? Cest honteux parce que cest la base que savoir de quoi est composee ce que lon vend.
Le 16/12/2017 à 10:51
Bons produits mais comme toujours chez Paul, c'est trop cher !
Le 11/12/2017 à 18:29
En plus d'être hors de prix, ne respecte pas les prix affichés. Apparemment les employés ne sont que des sous fifres. Et le responsable comme par hasard absent. Des boulangeries à 100m valent 10 fois mieux ;)
Le 10/12/2017 à 23:38
Les prix sont élevés mais les produits sont de très bonne qualité.
Le 03/06/2017 à 17:14
Contrairement à ce qui est écrit sur Google map, ce n'est pas une boulangerie mais une chaîne de restauration viennoiserie En fait, la composition des sandwichs varie, en fonction du lieu et de l'heure !
Le 06/04/2017 à 23:30
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je ne conseille vraiment pas d'y aller.
Le 10/10/2016 à 12:35
Presque 5euros un sandwich au thon avec quasiment rien dedans
Le 25/06/2016 à 18:54
1,20€ le croissant nature, 1,60€ la baguette c'est légèrement de l'abus..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Strasbourg ?