Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Paris 10eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier St Vincent de Paul (20 m).
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Les avis
Le 01/12/2023 à 12:24
Paul est vraiment devenu nul. Le service était ok rien contre La nourriture n'est pas bonne du tout et les portions diminuent à un tel rythme… Pratique à côté de l'ascenseur Eurostar
Le 29/11/2023 à 18:27
Ils sont 5 mais ils n’arrivent pas à gérer l’affluence. Besoin urgent de formation.
Le 18/11/2023 à 17:12
Hot dog dégueulasse fromage rance intérieur immangeable. Mon chien n'en veut pas. Arnaque prix . Le Service ne comprends pas le Français...serveuse voilée.
Le 29/10/2023 à 19:48
Je me permet de vous dire que vous avez des responsables soit disants des ingénieurs. Ils rabaissent le personnel moi même j'ai vu des responsables qui se moquent d'autre employés .mais franchement j'ai jamais un manque de respect comme j'ai vu Paul de Gard du Nord .
Le 30/09/2023 à 18:00
Pour le point de vente Eurostar. Des mouches partout sur les pâtisseries, la femme se contenta d'agiter la main pour les faire taire. Sullen - service client épouvantable, armoires à moitié pleines et avaient l'air sale. Tables tachées et laissées non nettoyées. Trop cher à 6,50 € pour une baguette prête au four et peu garnie. À en juger par les faibles notes ici, vous ne vous en souciez tout simplement pas. Je détesterais voir l’état des cuisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prendrons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/09/2023 à 10:59
Franchement moyen et très désagréable. À éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 17/09/2023 à 10:58
Nous sommes arrivés dans une file d'attente avec 5 personnes devant nous. Il a fallu environ 10 minutes pour arriver devant. Nous avons ensuite essayé de commander un café au lait avec du lait d'avoine auquel le personnel n'arrêtait pas de nous demander « café au lait ? à quoi nous avons dit non. Nous avons essayé de le demander de différentes manières et le client derrière nous dans la file d'attente a même essayé de nous aider. Finalement, un autre membre du personnel est venu et a compris notre commande, nous avons payé et attendu à côté qu'il le fasse. Ils avaient clairement du mal à échanger le lait et il leur a fallu environ 5 minutes avant de s'en rendre compte. Ils nous ont ensuite fait signe de prendre notre café, mais ils ne savaient plus quel café était lequel entre le nôtre et le client en face… C'est fou, nous avons passé 20 minutes à attendre une simple commande de café étant donné que l'endroit avait l'air complet et que personne ne préparait de gros ou des ordres bizarres. Le personnel était désagréable tout le temps. Nous sommes en 2023, peut-être que le personnel devrait s’attendre à des clients végétaliens. Cela s'est produit le samedi 16 septembre vers 7 heures du matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous étudierons la situation avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 15/09/2023 à 11:20
Caissière désagréable et impolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 12/09/2023 à 13:46
C'était très bon et je ne parle pas du service très rapide et afficace de l'équipe, je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, merci beaucoup pour cet avis qui ravira notre équipe. A très vite, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/09/2023 à 13:41
C'est pour celui qui se trouve dans la zone d'attente de l'Eurostar. Environ 8 sandwichs à la viande différents et pas un seul végétarien, pas beaucoup d'autres options végétariennes pour le déjeuner. Complètement ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prendrons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux services concernés. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 31/07/2023 à 19:37
Personnel à l'écoute et agréable. J'ai assisté à une agression de la part de clients peu respectueux, le sang froid et le sourire du personnel m'a beaucoup surpris. Je suggère pour un encas avant votre départ!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et votre bienveillance. A bientôt ! Isabelle - franchisé Paul
Le 10/07/2023 à 12:08
Nourriture savoureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 04/07/2023 à 16:48
Macaron cher 4,90 € le macaron et en plus pas très bon la texture du macaron on aurait dit caoutchouc !!!! J éviterais l enseigne Paul dorénavant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre macaron et transférons votre remarque au service concerné. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 04/07/2023 à 16:34
Facilement le pire café que j’ai jamais essayé de boire, grondant l’eau chaude de la vaisselle.
Réponse du propriétaire :
Cher Andy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe qui contrôlera la machine à café. Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/06/2023 à 13:19
Service déplorable, désagréable, les serveuses ne comprennent rien, oublient des produits, se trompent sur le prix, sont lentes et ont failli nous faire rater le train. Elles ne proposent même pas de réchauffer les quiches et pizza.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été servi rapidement et nous en excusons. Nous transmettons votre remarque au manager pour améliorer notre service. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/06/2023 à 08:04
Le personnel était très impoli et me regardait de haut parce que je ne parlais pas français. Elle avait une attitude très agressive et elle s’en fichait clairement. J'ai demandé d'autres alternatives au lait. Il n’y en avait pas. Dans quel siècle partons-nous ? Paul ne propose-t-il pas d’autres alternatives au lait ? C'est ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit adressé à l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 24/06/2023 à 21:54
À fuir. Rien n'allait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 24/06/2023 à 21:52
Pire service de ma vie. Je demande un latte onctueux, que je répète a la serveuse pour être sur qu’elle ne me donne pas un latte. Je l’ai vu sur la machine cliquer sur café au lait. Elle m’a assurée que c’était bon, mais c’était un café au lait. Le double expresso que j’ai demandé ? Un café au lait également. J’ai demandé si elle avait bien intégré le menu déjeuner, elle m’a confirmé que oui mais une fois payé je m’appercois qu’elle n’a rentré aucun des 2 menus. Sa collègue la rejoins et me dis qu’elle refuse de me rembourser et insiste en me disant que de tout manière la formule n’est qu’avec les pains au chocolats. J’avais pris un pain suisse qui rentre dans la formule dans tous les autres Paul ou je suis allée. En conclusion, perte d’argent, de temps, et d’énergie avec une mauvaise foie affirmée et malhonnête de la part de tous les vendeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/06/2023 à 06:39
Ouverture en retard, avec du personnel qui ne s’occupe pas des clients (5 personnes dans la boutique qui font on ne sait quoi, si ce n’est pas prêt alors on ouvre pas), rapidement dix clients qui attendent d’être servis mais rien, le service ne démarre toujours pas (trente minutes après l’heure théorique d’ouverture). Le personnel discute, rigole, ne prend pas les commandes, sans un mot pour les clients. Une honte. Vous profitez d’une clientèle de passage que vous n’avez pas à fidéliser pour vous comporter avec une absence totale de respect. Vous vendez pourtant des viennoiseries très chères, souvent de la veille quand on achète le matin tot, il serait bon de vous rappeler que ce sont vos clients qui vous font vivre.
Le 22/06/2023 à 22:24
Merci à la vendeuse pour son humour , et son sourire avec une bonne boisson chaude sous ce temps hivernal. Ça fait du bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. A bientôt, Isabelle - Franchisé paul
Le 22/06/2023 à 07:54
Service mal-aimable. La formule a la commande n'est plus prise en compte au paiement. Explications oiseuses sur le changement... du coup plus de 10€ de surcoût constatés en réclamant le ticket... Et arrivé dans le train pour se rendre compte que la boisson n'est pas là bonne et qu'il manque une partie de la commande... Une catastrophe et apparemment les avis se multiplient en ce sens mais Paul s'en fout ! Public captif sûrement ! 🤬
Le 17/06/2023 à 07:06
Les vendeuses sont très désagréables + on m'a donné panne aux raisins brûlé. Paul est devenu un poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/12/2022 à 10:56
fait la queue pendant 15 minutes avec tous mes bagages pour se faire dire «argent comptant seulement». quelle pure perte de temps. J'ai demandé où est le panneau pour informer les clients, mais ils ont juste haussé les épaules et n'ont pas donné
Le 10/12/2022 à 10:41
Ce matin : 2 cafés absolument infects qui sont allés directement à la poubelle. Bravo !
Le 06/12/2022 à 09:42
Très mauvaise expérience. La vendeuse était très agressive ce matin avec les clients. Moi qui étais devant la caisse et j’ai passé ma commande, je lui ai dit qu’il faut quand même être plus gentil avec les clients, et elle a juste refusé de me servir. Elle est juste partie et elle m’a laissé seul devant la caisse. Je m’adresse alors aux autres serveuses, qui n’étaient pas mieux non plus. Elles refusent de me servir en m’ignorant (au moins l’autre l’a verbalisé). Je leur dis que c’est mon droit d’être servi surtout que ma demande était prête. Elles me demandent de refaire la queue si je veux être servi par l’une d’elles parce que l’autre serveuse est partie (brune et petite se taille). Je refais la queue, j’exprime que c’est injuste ce qu’elles me font, avec politesse évidemment et elles refusent encore de me servir. En lisant les avis d’autres clients, je vois l’agressivité gratuite de vos serveuses (d’ailleurs c’est le mot le plus redondant dans les avis) et je comprends que vous ne faites rien à chaque fois. Si vous faites quelques choses suite à nos réclamations il faut nous tenir au courant car rien ne semble changer. Je suis totalement insatisfait de vos services et j’ai raté mon train à cause de vous, et pas pris mes médicaments à l’heure à cause de vos serveuses qui refusent de servir les clients. Merci de me contacter Paul
Le 05/12/2022 à 12:41
J’ai l’habitude d’acheter l’anglaise au abricot chez vous mais tout à l’heure ce 5 décembre le monsieur avec des traits asiatiques il est trop malpoli il me cris dessus parce que j’ai pas parlé fort pour lui dire ma commande si c’est comme ça plus jamais je ne reviendrai et c’est de pire en pire
Le 02/12/2022 à 15:36
J’ai été déçue lors de mon passage dans votre boutique un matin , très tôt J’ai demandé une viennoise aux pépites de Chocolat , j’ai eu la mauvaise surprise de voir qu’on m’a servi un invendu de la veille , par conséquent viennoise sèche et fade Ayant l’habitude de préparer des brioches et du pain maison , je pense entre en mesure de reconnaître un produit qui n’est pas frais . C’est dommage , au vu des prix
Le 01/12/2022 à 21:00
personnel ultra désagréable sandwich dégoûtant très cher à fuir
Le 01/12/2022 à 13:24
La dame aux lunettes noires qui travaille à 13h le 1er décembre à Gare du Nord décide du montant que vous payez en fonction des questions que vous posez. Si vous avez oublié de demander ou de changer votre idée pour payer moins cher un menu. D'ailleurs la question qu'ils se posent n'est pas si vous voulez un menu mais n'importe quelle « boisson ? . Alors j'ai dit ce que je voulais à une autre dame et quand est venu le temps de payer avec ces lunettes noires j'ai posé la question si je prends un menu elle m'a dit : IL EST TROP TARD QUE J'aurais dû poser la question avant qu'elle ne puisse pas répondre TROP TARD POUR CHANGER. De quel genre d'absurdité s'agit-il ?
Le 01/12/2022 à 08:23
Expérience catastrophique ce matin. La dame à lunettes doit clairement changer de métier. Elle parle mal a vos clients. Je choisis un croissant pendant qu'il n'y avait que ça en vitrine,je changé d'avis car d'autre produits sont derrière le comptoir. Je m'excuse de ce changement, l'hôtesse de caisse dit bah j'ai déjà tapé,... Et après ça n'a été qu agressions de sa part. Je lui dir qu'elle doit changer de métier, si elle n'aime pas le clients et ce qu'elle fait, mais selon elle son employeur ne ferai rien, et que si je ne suis pas contente c'est comme ça. Paul avec le prix de vos produits il est plus que temps de considérer vos clients en les respectant.
Le 30/11/2022 à 07:16
personnel ultra désagréable, visite hier je me suis fait insulter de sale toubab par un agent de sécurité, la vendeuse préfère jouer avec son téléphone et rigoler plus jamais je viendrais, j ai porter plainte contre l agent et la marque paul
Le 29/11/2022 à 16:14
Les sandwichs etc, ça va. Mais les salades… elles sont absolument IMMONDES !
Le 26/11/2022 à 10:23
Je n’ai jamais vu une employée aussi désagréable et irrespectueuse qu’ici
Le 24/11/2022 à 13:31
Serveuse désagréable et réflexion désobligeante , service minimum et sandwich et pain congelés ....
Le 22/11/2022 à 07:56
Bonjour je tiens à signaler que je viens d’être refusé d’être servi par l’hôtesse. Je faisais tranquillement la queue attendant mon tour quand la deuxième serveuse a servi une autre cliente avant moi à la deuxième caisse alors qu’elle voyait que je faisais la queue. Je lui ai fait remarquer que j’étais là ce qui ne lui a pas plus elle a donc refusé de me servir prétextant que c’était à moi de venir à elle et que je lui devais le bonjour sauf que je lui ai fait signe pour savoir si sa caisse était ouverte et qu’elle avait daigné me répondre. J’ai compris par ce manque de réponse qu’elle était fermée. Bref tout ça pour dire que le client n’est pas traité avec respect et qu’il ne faut pas s’attendre à un être reçue et servi dans les règles du service au client. Conclusion elle a refusé de me servir et m’a outrageusement affichée dans la gare en haussant le ton devant les clients qui attendaient derrière. Certains sont partis choqués pr leur comportement. J’avais remarqué qu’avec le client devant moi, qui parlait anglais, l’exaspérait. Bref il fallait signaler ce genre de comportement. J’ai eu ma viennoiserie dans une autre boulangerie serviei avec un accueil chaleureux et le sourire comme quoi Merci Paul j’ai trouvé ma petite boulangerie pour me régaler et commencer ma journée de bonne humeur et c’est pas grâce à vos serveuse c’est sure.
Le 14/11/2022 à 07:44
Je prends un café viennoiserie toutes les semaines dans le Paul sous terrain. Il y a une vendeuse avec des lunettes qui est en permanence agressive qui vous rembarre pour tout. J'ai honte pour les touristes qui débarquent chez nous 🫣 Alors svp plutôt que de répondre aux avis en disant que l'accueil des clients est vôtre priorité, faites quelque-chose ! Je suis consciente de l'exigence du métier mais plutôt que de mettre un vigile mettez des gens sympathiques et qui aime le commerce vous verrez ça se passera mieux !
Le 09/11/2022 à 15:22
Personnel pas aimable,voir agressif, temps d'attente toujours très long, la propreté de leurs tenues laisse à désirer, bref ça donne pas envie d'aller sur ce point de vente de la chaîne.
Le 09/11/2022 à 06:53
Un pain au chocolat servi froid et un cappuccino sans goût.
Le 02/11/2022 à 08:02
Ça me rassure de voir les commentaires. Accueil dégueulasse et vendeuse irrespectueuse. La prochaine j'irais en petite surface, donner de l'argent a ce genre de personnes ça ira merci
Le 31/10/2022 à 14:00
Étant une fervente cliente de Paul, que je trouve être une enseigne de qualité, celui à Gare du Nord c’est complètement dégradé, et pour cause: ses vendeuses. Désagréable , en plus de n'être pas souriantes, elles se permettent des remarques, soufflent, lèvent les yeux au ciel et sont d'une incompétence à la hauteur de leurs insuffisances. Je leurs demande une information concernant les formules petit dej car je ne voyais pas les panneaux affichés trop loin, j'ai eu le droit à un geste de la main m'indiquant de regarder sur les panneaux et à un souffle de lassitude. En plus de n’être pas professionnel, pour les personnes mal voyantes c’est carrément inadmissible. J'ai dû répéter ma commande quatre fois pour en avoir l'intégralité, tellement, elle voulait l'expédier. Concernant les produits vendus, les viennoiseries ne sont plus aussi bonnes qu’avant et le chocolat chaud de part ma dernière expérience était infecte. J’ai eu beaucoup d’écho de client ayant subit la même expérience désagréable. Même pour un chocolat le client a le droit à un minimum de respect ! C’est vraiment dommage car désormais même par nécessité extrême je n'y retournerai plus et je déconseille fortement.
Le 26/10/2022 à 06:36
La dame avec lunettes,(origine africaine) elles n'est pas gentille de tout, déjà, elle a parlé avec moi, très arrogant, quand je demande pourquoi elle parle comme ça avec son client, elle simplement annuler ma commande. Donc les supérieurs de Paul, il faut faire une formation de bonne geste avec votre travailleur. Je vais passer jamais là-bas, et les mêmes conseillers, je donne à mes amis.
Le 23/10/2022 à 11:31
Le vendeur est malhonnête. Je lui ai demandé 7 croissants que j’ai réglé. En arrivant, je me suis aperçu que j’avais seulement 6 croissants (1,95 € le croissant…). En plus, il s’agissait d’un jeune de25 ans, donc son erreur est volontaire (dimanche 23 octobre 2022).
Le 16/10/2022 à 07:59
Tempérez vos attentes - c'est un café de gare - le café et les pâtisseries étaient standard. Ce n'est probablement pas le standard parisien mais quand même, pour une gare, c'est difficile à battre. 4/5 !
Le 13/10/2022 à 21:34
En général c'est un bon Paul mais le personnel la bas surtout les 2 femmes âgées sont très désagréables, elles parlent méchamment, on a presque l'impression des les embêter vu le ton qu'elles emploi et puis elles s'échangent souvent des regards moqueurs, ce qui met la clientèle mal à l'aise, personnellement j'y retournerais pas et surtout pas de bon matin avant le boulot...
Le 06/10/2022 à 13:41
Salade Paul...pas de possibilité de mettre zéro Feuilles de salade pas fraîche, certaines noircies par l'ancienneté ! Inadmissible Jean-Louis Bernard
Le 04/10/2022 à 20:13
Un sandwich mixte vraiment pas frais avec des miettes de petit pain au choco entre le fromage et le jambon... Pour plus de 6€ !? Définitivement je n'irai plus remplir les caisses du groupe holder.
Le 04/10/2022 à 07:49
Le croissant a un goût de citron ! Ce n'est pas du tout ce qu'on attend en achetant un croissant, et ce n'est pas affiché pour prévenir le client. Beurk.
Le 30/09/2022 à 07:56
Je passes un grosse commande la dame ne me donne ni sac ni serviette. Et quand je le lui demande, elle me dit qu’est-ce qu’elle veut celle là ?!!! Et me balance le sac et passe au client suivant… je n’ai fait aucune remarque ni scène car il y’avait du monde mais c’est inacceptable que l’on dépense son argent et qu’on paye pour un service et qu’on nous traite mal. J’espère que vos responsables verront cet avis !!!!
Le 28/09/2022 à 06:19
La dame a l’accueil avec les lunettes n’est pas très polie . Éducation à revoir
Le 27/09/2022 à 13:22
Bonjour , aujourd’hui le 27/09/2022 à 11h30 je suis allez acheter un friand en fromage qui était très froid , j’ai gentillement demander à la caissière ( d’origine Africaine ) si elle pouvais me le réchauffer mais au lieu de cela elle me dénigre du regard et me fais non , C’est vraiment pas professionnel . Madame la caissière si vous lisez mon avis faut changé de métier ! Allez plutôt dans l’administration ou y’a pas de public psk la c’est grave d’être aussi méchant pour rien .
Le 26/09/2022 à 07:50
Ce matin en partant au boulot je passe par ce fameux paul , alors si j'ai un truc à dire c'est que la serveuse de ce matin ( une femme avc coupe garçon et lunettes ) s'est montré agressive mal poli , y'aura un dépôt de plainte ce soir même , pas possible de faire travailler des gens comme ça
Le 22/09/2022 à 09:00
Cela fait 3 ans que je vais environ 3 fois par mois acheter à manger dans ce Paul. 3 ans que c’est la même énergie négative. Le personnel agresse verbalement directement les clients, pas de bonjour, de sourire. Ce matin c’était la goutte de trop quand j’ai demandé un sandwich et qu’on ne m’a pas laissé finir en faisant passer la cliente derrière moi. En faisant la remarque à la serveuse, sa collègue prend le relais et m’agresse en me disant que c’est comme ça. Quand allez-vous écouter les remarques qui sont publiées ici ? Croyez-vous que les clients prennent plaisir à aller acheter à manger dans ce commerce qui se moque de ses clients ?
Le 20/09/2022 à 06:59
Un service déplorable et irrespectueux. Nous souhaitons prendre un café avec ma maman avant qu'elle prenne son train. J'ai perdue ma carte bleue, je n'ai qu'un billet de 50 euros. La dame me dit: Je n'ai pas de monnaie allez prendre votre petit déjeuner ailleurs. Je trouve cela scandaleux que avec 4 personnes derrière le comptoirs qui passent leurs temps à rigoler au lieu de bosser et qui ne me disent juste après: on ne va pas aller faire de la monnaie après 10min d'attente . Changer de métier. Laisser place à un Maison Landemaine ce sera bien mieux.
Le 19/09/2022 à 20:26
Femmes d'âge moyen TRÈS grossières au comptoir. Service absolument épouvantable et refus de parler anglais.
Le 18/09/2022 à 09:59
Peut-être la pire tasse de café de Paris. Si ce n’est pas LE pire, alors à égalité pour le pire. Faites-vous une faveur : marchez 100 pieds vers l'ouest jusqu'à Starbucks pour prendre un café. Vous me remercierez.
Le 16/09/2022 à 19:18
Manque du respect de la part du cashier et mauvais rapport prix/qualité...
Le 14/09/2022 à 15:02
Il m'a fait payer 5,27 € pour un moka moyen, m'a donné une demi-tasse de latte (?) 5hat n'était même pas bon.
Le 14/09/2022 à 12:32
Le mercredi 14/09/2022 à 12h20 la vendeuse à la caisse d'un air mécontente. N'a pas l'air d'avoir envie de travailler ni de servir les clients. Je pense lorsqu'on est malade on reste chez soi. Et si on a pas envie de travailler on laisse la place aux personnes dynamiques sociables et capables de travailler
Le 14/09/2022 à 11:34
Bonjour, J’e suis passée ce jour sur votre stand Paul à gare du nord sous terrain, les personnes à la caisse et qui prépare la commande sont très désagréables et agressive. Je suis avec écouteurs et regarde ce que je vais choisir donc n’a pas entendu quand elle m’appelle(en plus elle avec masque ), donc elles prennent la commande de prochain personne et je suis surpris et explique que je n’ai pas entendu sans faire aucune réflexion, j’attends donc mon tour , une fois la personne avant moi commencer à payer, je demande à la personne qui prépare la commande ‘c’est bon ?´elle me ne répond pas, je demande encore une fois, c’est bon ? Je peux commander? Elle m’a répondu si je te regarde ça veut dire c’est bon! J’ai dit que ce n’est pas difficile de répondre oui c’est bon. Et la personne à la caisse commence à dire ´c’est difficile avec une personne de mauvais fois à une autre client, j’ai commencé à soupire, et elle m’a dit qu’arrête de soupir, si tu n’est pas contente, part, on n’a pas besoin de ta commande! C’est vraiment une expérience très mauvaise, j’achète très souvent à Paul, mais ce genre de service est du jamais vu!!! J’espère que vous pouvez prendre cette réclamation sérieusement, car je vois plein de réclamations sur le service de cette stand sur Google, je ne suis pas surprise, il a qu’une étoile.ce genre de service gâche une journée des clients dès le matin mais ils veut simplement profiter un bon petit déjeuner chez Paul !
Le 13/09/2022 à 08:03
Vendeuse brune petite de taille très désagréable , il y a une manière de s'adresser à la clientèle , ça ne donne vraiment pas envie de revenir chez vous .
Le 08/09/2022 à 12:43
A fuir !!! Une vendeuse lunette coupé courte brune m'a insulté de sale parce que j'avais laissé ma veste ( oubli de ma part) sur un bout du contoir. J'ai donc refusé le sandwich et elle hurlait devant tout le monde que j'étais une personne sale. Un sacré cas social
Le 01/09/2022 à 08:05
Service absolument déplorable. C’est une honte pour l’enseigne Paul.
Le 01/09/2022 à 08:02
Ah bah j’ai tenté une fois, on ne m’y reprendra plus ! Entre le prix (5,45€ pour un croissant et un petit jus de fruit) et le manque de respect envers la clientèle, le mieux c’est d’aller au travail le ventre vide je vous l’assure
Le 21/08/2022 à 10:37
Kiosque à l'intérieur de la gare. Le café poubelle, trop chaud, brûle le café et le rend sans saveur. Dommage car il est quasiment impossible de trouver un mauvais café à Paris et 4,20 € le cappuccino ! Terrible
Le 17/08/2022 à 09:42
Personnel vraiment irrespectueux!! Rien a dire de plus!
Le 14/08/2022 à 22:30
Serveuse désagréable autaine, devrait changer de métier. Même pas de sac catastrophique
Le 06/08/2022 à 18:06
Terminal Eurostar Paul's. Absolument nul. Le macaron était moelleux et nul, j'avais faim et je l'ai mangé. Celui d’avant avait l’air dégoulinant. La tarte aux œufs à la crème était également médiocre. La saveur était bonne mais le dessus était caoutchouteux. Je n'ai pas pu finir celui-là. C'est comme s'ils n'avaient pas été stockés correctement ou s'ils étaient vieux. Vais-je y retourner. Seulement si je suis ivre et que j'oublie à quel point c'était grave....
Le 06/08/2022 à 09:32
Personnel sympathique, mais vraiment très leeeeeeennnnnnt. Une queue immense et trois employés qui n’arrivaient pas à bien s’organiser pour prendre les commandes et servir les clients. Beaucoup de clients ont dû quitter la queue après des minutes d’attente pour prendre le train sans pouvoir rien acheter. Il faut absolument augmenter le nombre d’employés ou proposer des formations pour qu’ils puissent servir plus rapidement les voyageurs. C’est inadmissible cette lenteur si on veut avoir un business dans une gare ! Paul pourrait vendre 4x fois plus avec des employés plus efficaces.
Le 06/08/2022 à 09:10
Service lent. Je veux dire, sloooow seeerviiceeeee. L’un des magasins les plus inefficaces que je connaisse. C'est tellement grave que je ne peux même pas blâmer le personnel ; il semble que les gestionnaires n’embauchent pas suffisamment de personnel et ne fournissent pas de formation adéquate. Cette boutique ultra fréquentée manque de personnel et, bien sûr, tout se transforme en un désordre sans fin. Je vous encourage fortement à manger avant de venir Gare du Nord. Si vous comptez sur cette boutique Paul, vous mangerez ou prendrez votre train.
Le 04/08/2022 à 12:57
Le niveau zéro (et encore !) du service client… Paris affichés en vitrine qui ne sont pas les bons. « Responsable » hautaine qui refuse d’appliquer le tarif affiché en vitrine. [concerne le comptoir au +1 embarquement Eurostar]
Le 04/08/2022 à 06:14
Je commence le travail à 6h15. Je voulais prendre un croissant. 6h05 toujours fermé et les vendeuses qui ne nous disent rien. Je demande à quelle heure ils ouvrent et on me répond sur un ton désagréable. La moindre des choses auraient de nous tenir informés qu’il y avait un problème au lieu de mal parler aux gens tôt le matin.
Le 26/07/2022 à 14:32
Sandwich au thon dégueulasse Le pain de mauvaise qualité et le thon est un mélange de je ne sais pas quoi ! A éviter si vous voulez un bon sandwich
Le 06/07/2022 à 07:12
Comment dire ça... DÉGUEULASSE. Vraiment déçu de la qualité c'était la première et la dernière fois ! Payer 1,85€ un escargot aux raisins rassis de la vielle c'est SCANDALEUX !!! Vous êtes déjà plus cher que tous les autres alors si y a pas la qualité derrière je ne vois pas l'intérêt de venir chez vous.... Extrêmement déçu, mais vu les commentaires j'aurai du m'abstenir.
Le 05/07/2022 à 13:25
Les vendeuses sont non souriantes et nonchalantes. Les prix sont exorbitants : presque 10 € le menu sandwiche au jambon beurre, une petite bouteille d'eau et une pâtisserie qui était hyper sucrée ! Le sac kraft permettant de transporter son menu est payant. C'est trop cher payé pour la prestation qui n'est pas à la hauteur.
Le 28/06/2022 à 06:06
Ouvrir a l heure serais une bonne chose, un sourire et une touche d amabilité serais un plus...
Le 18/06/2022 à 16:44
la qualité n'était pas bonne et le sandwich a expiré (légumes pourris)
Le 12/06/2022 à 18:52
1.40€ pour une baguette qui a la taille d'une demi baguette mais on est où là ????? Et donc leur demi baguette doit faire la taille d'un doigt ? Comment arnaquer ouvertement les clients. HONTEUX
Le 07/06/2022 à 09:04
Bonjour Dommage il est pas possible de mettre 0 étoile Je viens d'acheter un lot de mini viennoiseries.. Je mange un pain au chocolat Rassis .. il date sûrement de quelques jours.. 7€95.. le.lot rassis .. Super ..... Je recommande pas du tout J'ai pu échanger Mon contre deux boissons.. Même si j'aurais préféré un remboursement
Le 06/06/2022 à 21:28
Cher, longue file qui peut démotiver mais elle avance assez vite. On comprend pourquoi quand c'est son tour. Le service est expéditif...Sandwich poulet décevant. La mayonnaise moutardée était décevante.
Le 04/06/2022 à 09:21
Le café Americano le plus aqueux que j'ai eu depuis longtemps. Moulez-vous de nouveaux grains pour chaque commande ou réutilisez-vous simplement une mouture pour toute la matinée ? On s'attendrait à plus de quelque chose qui coûte 3,30 €.
Le 29/05/2022 à 05:50
Mon avis concerne le magasin Paul dans la zone Eurostar. Le service client était pour le moins chaotique. Je pense que les critiques globales d’autres personnes reflètent également cela. J'ai commandé un latte de taille normale (le 24 mai vers 19 heures). La dame d'âge moyen avec des lunettes qui nous a servi m'a fourni un petit café au lait tout en me facturant 4,70 euros alors qu'un café au lait de taille normale ne coûtait que 4,40 euros. Elle a donc essayé de nous voler dans les deux sens (fourni un café de plus petite taille mais facturé pour un grand café !). Lorsque nous l'avons prise en flagrant délit, elle est devenue extrêmement impolie et nous a dit que nous retardions la file d'attente et nous a dit que si nous ne le voulions pas, nous pourrions nous perdre. La haute direction de Paul devrait examiner le problème comme si elle nous faisait cela, elle pourrait également le faire avec d'autres clients. Si les clients sont volés de cette manière, cela entravera la valeur globale de la marque Paul. Pour être honnête, j'ai toujours reçu un excellent service client dans les magasins Paul's London. Si l'un de vos employés nuit à la valeur de votre marque en travaillant dans l'un de vos magasins clés (d'où vous êtes originaire), vous devez vous pencher de toute urgence sur cette question.
Le 25/05/2022 à 10:30
0 étoile. Service extrêmement long pour ne pas être servi. Avec ma famille nous souhaitions prendre 3 viennoiseries. Nous attendons patiemment pour les prendre, viens notre tour, nous les commandons. La personne devant nous commande une douzaine d'articles, cela prend du temps pour tout compter pour payer. Il y a une incompréhension sur un menu. Une des personnes s'occupant de la caisse part en arrière-boutique pour demander conseil à son responsable. Les autres clients derrières ont leur commandes passé et sont prêtes à les régler mais rien est fait. J'interpelle la seconde personne pour lui dire qu'il faut que je paye ma commande et que je la prenne car j'ai maximum 10 minutes devant moi pour notre train. Je lui dis clairement j'ai 2 minutes pour payer sinon je pars pour faire comprendre que le temps presse. Elle ne peut pas faire payer les personnes car c'est sa collègue qui le fait. Elle interpelle sa collègue qui revient. Sa collègue recompte tous les articles de la cliente précédente et ça prend un temps fou. Ça n'avance pas, 2-5 minutes passent. Les 2 clients derrière moi commencent à s'impatienter aussi. J'interpelle de nouveau sa collègue pour lui dire que c'est maintenant ou jamais pour m'encaisser sinon je pars sans ma commande et c'est adieu. J'explique même que je peux payer plus en donnant un billet et que la monnaie restante ce n'est pas grave. Elle me regarde en étant perdue. Et bien c'est au revoir et adieu. Les 2 personnes derrière moi partent aussi sans récupérer leurs commandes. Un train ça n'attend pas. 30 minutes à attendre pour au final ne rien avoir. Ce n'est pas possible d'attendre tout ce temps pour prendre des viennoiseries. Il y a 4 serveurs mais ça n'avance pas. Résultat Paul perd 6 clients.
Le 24/05/2022 à 17:02
Je ne comprends pas les avis sur le service, en tout cas moi j’ai eu à faire à un monsieur très serviable et souriant.
Le 23/05/2022 à 13:05
Les employées sont pas attentif - ils n’écoutent pas et te donne n’importe quel sandwich, un café de pourri et un prix exorbitant.
Le 16/05/2022 à 10:07
Affichage sur la succursale à l'intérieur de l'Eurostar qui n'apparaît pas sur la carte. C'est vraiment du mauvais café, et ils le servent dans une tasse à soupe. La pâtisserie avait un goût rassis. En regardant les autres commentaires, il est clair qu'ils ont abandonné cette branche. Ils devraient probablement se faire retirer leur place Eurostar et la donner à une autre marque.
Le 14/05/2022 à 20:13
Ont ne sert pas du pain sec ni de viennoiseries au chocolat sec ! Le pain a tellement été réchauffé qu'il est dur ! Deux jeune homme bien désagréable !
Le 07/05/2022 à 14:03
Je ne sais pas si c'est le Paul de Paris nord mais la qualité est complètement pourrie. Je viens de payer 25 euros pour 3 sandwichs et pâtisseries. Le pain de chaque sandwich était à peine cuit et très épais à l'intérieur, nous avons dû gratter le morceau de farine à l'intérieur et même alors, l'extérieur de la baguette n'avait aucun goût, c'était comme si elle avait été cuite il y a deux jours. C'est une honte pour la France et Paul s'en fiche car les gens n'ont pas d'autre choix dans la gare Eurostar que de payer pour cette nourriture immangeable hors de prix. Une honte pour la France et la cuisine française.
Le 02/05/2022 à 20:48
J'ai acheté des macarons comme cadeaux. Ils sont derrière le comptoir et ne peuvent donc pas vérifier avant d'acheter. La date limite d'utilisation était le jour de l'achat. Très cher et maintenant non comestible pour un cadeau. C'est mauvais. Je n'achèterai plus ici.
Le 13/04/2022 à 08:45
Amabilité proche du néant, même les fondamentaux de politesse ne sont pas acquis.
Le 03/04/2022 à 09:09
La nourriture est bonne mais le service et le personnel sont horribles
Le 30/03/2022 à 08:57
Envie d’un bon café et d’une viennoiserie avant de prendre votre train ? … allez ailleurs ! Café immonde Chouquettes molles et insipides C’est simple j’ai tout jeté C’est quand même dommage de donner une si mauvaise image de la chaîne
Le 28/03/2022 à 13:18
La vendeuse était tellement désagréable que je suis repartie sans rien acheté, aucun sens du commerce hallucinant !
Le 25/03/2022 à 16:42
Je confirme toute les avis sur la vendeuse a la peau ébène et au lunette !! Un comportement plus que désagréable, elle a carrément Refusé de me vendre du pain !! Est-ce normal ??? Faudrait fortement revoir vos employés. Je n’y remettrai plus jamais les pieds.
Le 21/03/2022 à 09:39
Ce n'est pas du café. C'est de l'eau brune. Cher et dégoûtant.
Le 09/03/2022 à 19:09
Pain rassi...De pire en pire chez Paul..Vivement la fin des chaînes industrielles et le retour des vraies boulangeries ;)
Le 04/03/2022 à 13:04
Scandaleux, le service est déplorable, la politesse est inexistante, on a l'impression de les embêter et ce quel que soit le moment de la journée. Je vais jusqu'à imaginer que les salariés font un concours du plus désagréable... Il doit être difficile de les départager en fin de journée ! C est une honte.
Le 03/03/2022 à 07:21
A fuir !!!!!! Les vendeuses sont justes horribles !! Franchement j’ai jamais vu ça, plus de 10 ans que je travaille dans la restauration rapide et j’hallucine
Le 01/03/2022 à 20:03
Belle vitrine, magasin propre et personnel très agréable! Service au top, un grand merci!! Je reviendrai très rapidement 👌🏻
Le 15/02/2022 à 08:57
Je confirme les avis sur la politesse et le service client. Honteux, je refuse de donner de l'argent à une enseigne qui ne respecte pas ses clients. Ce matin 8h30, je fais la queue. J'arrive devant la caissière. Je lui dit bonjour elle ne m'as pas répondu. Bon pas grave.. je passe ma commande et je lui demande si ils font des quiches au saumon. La dame me répond : regarde sur les étiquettes... Si j'ai demandé c'est parce que pendant que je faisais la queue des nouveaux produits sont arrivés par une personne qui Faisait de la mise en rayon ( ex moelleux au chocolat). Je lui répond alors : oui j'ai lu Mme et je n'ai pas vu de quiche au saumon donc ça veut dire qu'il n'y en a pas alors !? Elle me répond : regarde les étiquettes... Non mais Paul il faut respecter vos clients. Si j'étais illêtré, on faisait comment ? Vous vous doutez bien que j'ai arrêté net la. Et j'ai dit: non je prends rien, j'apprécie pas que l'on me parle mal.
Le 31/01/2022 à 13:24
Bonjour, je n ' ai jamais vu une vendeuse aussi désagréable ( brune à lunette ) ce matin vers 7h , je suis passée prendre un pain aux raisons , elle m à parle comme une m ..... impressionnant... à ce niveau faut changer de métier.
Le 18/01/2022 à 09:23
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins ! Je n'ai jamais vu une vendeuse aussi désagréable. J'hallucine !
Le 01/01/2022 à 09:35
Je reste très choquée du manque de politesse d’une caissière portant des lunettes (Paul Rez de chaussée). En lui demandant le menu végétarien je n’ai pas entendu sa réponse. Je lui ai donc demandé POLIMENT de répéter. Elle a roulé les yeux et a parlé avec sa collègue tout en ignorant mes demandes. Au bout de ma deuxième demande elle m’a répondu « passer avec ma collègue ». Lorsque je lui ai dit que je ne l’avais pas entendu elle a haussé le ton en me disant qu’elle me l’a déjà répété. Je reste choqué de ce service. Il était 9 heures du matin j’imagine que l’employée n’était pas matinale…
Le 21/12/2021 à 07:11
Il faut vraiment revoir la politesse : ni bonjour, ni s'il vous plaît, ni merci, ni au revoir.....être obligé de répéter 4 fois la commande...bref , une formation sur le relationnel avec les clients est obligatoire.
Le 11/12/2021 à 13:33
Vous avez dit, chez Paul? Amateur du mix moelleux et des sandwichs spéciaux succulent, passez votre chemin! Ici tout est à la limite même la marque... Choix très limité et les aficionados de la carte de fidélité seront déboutés de leurs commandes. L' eshop ne gère pas les cartes. Vous l'aurez compris, 1 étoile bien méritée.
Le 07/12/2021 à 09:21
J'ai pris un sandwich pour me restaurer avant de prendre mon train, pas de chance je suis tombé sur un Paul qui utilise du pain sec (de la veille ?) pour faire ses sandwichs ... Heureusement que j'apprécie les autres franchisés que j'ai déjà visité sinon je ne retournerai jamais dans un Paul ! Au vue des avis globalement très négatifs, je pense qu'il est nécessaire de se poser des questions sur la bonne gestion de ce point de vente ...
Le 01/12/2021 à 14:01
Menu à 9.60€ sans dessert + vendeuses hyper hyper hyper hyper lentes (7 minutes avec 2 personnes devant soi c’est pas normal dans une gare)
Le 01/12/2021 à 07:55
Tant de méchanceté , la dame blonde avec une frange n’a aucun respect elle est tout sauf gentille
Le 27/11/2021 à 20:00
La qualité est excellente mais les éléments doivent être plus utiles
Le 25/11/2021 à 13:21
Chez Paul Gare du Nord (la p'tite boutique en surface face aux grandes lignes), plusieurs étiquette des sandwich illisibles,quand tu demande des renseignements sur les menus ,tu passe pour un con à leurs yeux jusqu au moment où ils se rendent compte qu ils n ont pas mis les affichages des menu qui décrivent leurs contenu et leurs prix ...Et le pain a l air du jour mais on dirait que la croûte à la même texture que la mie...J'y retournerais pas.
Le 25/11/2021 à 11:00
Vendeuses très agressives et irrespectueuses, à éviter
Le 24/11/2021 à 12:45
La vendeuse la plus âgée n'a véritablement aucun sens du commerce et encore moins la valeur de l'argent. Pour elle un menu à 9 euros c'est rien... A éviter ou aimer la mie du pain dur
Le 17/11/2021 à 09:15
Vendeuses non commerçantes irrespectueuses et qui parlent très mal aux clients
Le 09/11/2021 à 10:02
A deux doigts de me faire agresser par la vendeuse car je ne comprenais pas sa question. Et on m’a fait payer plus cher pour un supplément que je n’avais pas demandé. Le tout pour un café immonde.
Le 02/11/2021 à 11:57
Rarement vu des vendeurs plus odieux que les vôtres, c'est limite s'ils nous balanceraient pas ce qu'on vient d'acheter à la gueule 😅
Le 01/11/2021 à 21:41
Vendeuses hautaines , désagréables , malpolie , qui crient sur les clients , regardent de travers et lorsque on passe commande elles se trompent et lorsque on exprime notre mécontentement cerise sur le gâteau il ne manquerait plus qu'elles nous tape . S'il y avait une note au dessous de 0 je l'aurai mise sans hésiter . À éviter !!!!
Le 20/10/2021 à 08:28
Scène assez particulière ce matin, la serveuse a refusé de servir une cliente et elle a interdit à sa collègue de la servir. Une blague pour commencer la journée ...
Le 08/10/2021 à 15:19
Accueilli très mal, servi très mal, pâtisserie rassie, on ne voie pas se que l'on achète, pas de propreté extérieur et intérieur. Une tourista en vue 🤮
Le 01/10/2021 à 08:09
J'ai vendu une pâtisserie rassis avant de monter à bord de mon Eurostar. En espérant que je ne le remarquerais pas. J'ai failli me casser une dent sur le vieux Palmier rassis. Même mettre du café n'a pas changé sa forme ancienne et solide. Je suis allé me plaindre et le responsable a essayé de me dire que c'était ainsi que le pâteux était censé être. Je n'étais pas d'accord. Comme ils le font souvent. La pâte feuilletée est feuilletée et moelleuse. Pas un roc solide. Déçu par Paul.
Le 11/09/2021 à 09:17
Serveuse désagréable, on a plutôt l'impression de déranger, on lui fait remarquer qu'elle a oublié de nous donner nos viennoiseries, elles nous les tend froidement sans fournir de serviettes ou autres. Le cappuccino a également un goût d'eau chaude.
Le 07/09/2021 à 07:18
Un SDF est venu me demander de lui payerun café, j'ai accepté et l'une des serveuses a refusé de s'occuper de moi . Je pensais faire ce que je veux de mon argent et j'ai trouvé déplorable cette façon de traiter une cliente madame est passé au client suivant sans même un bonjour c'est le client suivant qui a dû la reprendre et elle a dit je citema collègue s'en occupera bref Paul plus jamais !!!!! 😤 Je tiens à préciser que c'est votre boutique en surface côté grandes lignes pas rer
Le 05/09/2021 à 12:33
Pas aimable du tout Le sourire c'est la base dans le commerce. Je travaille dans un PAUL dans le nord je peux vous dire que l'on montre une autre image. Quel dommage
Le 05/09/2021 à 07:22
Service horrible. Le cappuccino a le goût de l'eau et ils vous facturent 4 €. Ne commandez jamais de cappuccino et de croissant ici. Surestimé
Le 02/09/2021 à 10:26
On m'a servi un vieux pain au chocolat avec un air hautin et désagréable et descriminateur
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