Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur PAUL

📌 35 Rue Tronchet, 75008 Paris

3.2 / 5

💬 459 Avis

Avis sur PAUL à Paris

Rédiger votre avis ici :

MyLe.a

Le 29/12/2023 à 00:41

1 / 5

Personnel incroyablement agressif sans raison! Le client devant moi ne parlait pas français alors j’ai juste lu l’étiquette pour l’aider à passer commande et la serveuse (Hadia) m’a soudainement hurlé dessus me disant que ce n’était pas nécessaire car je n’étais pas avec lui. Toute la file d’attente et moi-même étions estomaqués! Gros problème de service client dans ce point de vente… c’est vraiment une honte!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, PAUL

Jocelyne.e

Le 26/12/2023 à 19:00

3 / 5

L' onctueux façon forêt noire , excellent !!! Le problème c est qu il n y pas beaucoup de places assises,au 1er attendre avec son plateau, pas très confortable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre onctueux forêt noire, merci pour vos compliments ! Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'espace assis, notamment au premier étage, ne répondait pas à vos attentes en termes de confort. Nous prenons en compte votre feedback, et nous allons évaluer la possibilité d'améliorer nos espaces pour garantir une expérience plus agréable pour nos clients. Nous apprécions votre commentaire constructif et espérons avoir l'opportunité de vous offrir un service encore meilleur lors de votre prochaine visite. Savoureusement, PAUL

Nicolas.r

Le 26/12/2023 à 18:14

1 / 5

Nous avons mangé « correctement », mais le comportement des 3 serveuses est une pure honte! Je n’en reviens toujours pas!… Elles vous prennent pour des ânes alors que vous connaissez mieux les formules qu’elles, pètent les plombs parce qu’elles ont oublié de facturer une bouteille d’eau alors que vous avez déjà payé, et vous interdisent des déplacer une table de 40cm pour qu’on puisse s’assoir à 4 à la table. Heureusement que vous avez encore des touristes pour faire tourner votre boutique!…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement évaluer la situation pour prendre des mesures correctives. Le comportement que vous avez décrit ne correspond pas à nos normes de service, et nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous comprenons votre frustration et nous apprécions que vous ayez partagé votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Savoureusement, PAUL

Marc.E

Le 22/12/2023 à 12:23

1 / 5

Ici, vous entrez dans un marché exotique. On s'occupe de vous sans s'occuper de vous, l'ensemble du personnel nous a servi alternativement pour 2 boissons et une viennoiserie caoutchouteuse ! Assurément, l'accueil et le nettoyage ne sont pas soigné. Les miettes et autres saletés ne sont pas du jour. Le nettoyage des fenêtres une affaire très ancienne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite chez PAUL. Savoureusement, PAUL

Maelys.

Le 21/12/2023 à 14:23

5 / 5

Bonjour, Je ne sais pas si c’est normal le noir a l’intérieur de mon pain? Je n’arrive pas à savoir l’ingrédient, je n’ai pas osé le manger Merci pour votre retour Réponse : C’est un pain au sésame noir, y’avais du jambon de parme, je ne connais pas le nom du sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys, Nous vous remercions pour votre retour. Pourriez-vous fournir davantage de détails sur le type de pain que vous avez commandé ? Cela nous aiderait à vous offrir une réponse plus précise et constructive. Savoureusement, PAUL

bledine.e

Le 19/12/2023 à 15:07

4 / 5

Très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée, PAUL

Arnaud.i

Le 08/12/2023 à 13:41

5 / 5

Un petit passage pour manger sur la pouce. La salle à l'étage bien que petite est très sympa. Le personnel y est très accueillant

Celine.i

Le 02/12/2023 à 16:49

1 / 5

Nous avons été servis par des serveurs très désagréables et la salle à l'étage était très sale. Nous ne reviendrons pas et déconseillons cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

N.

Le 25/11/2023 à 17:47

1 / 5

Le personnel à la caise est à changé complètement. Très irrespectueux à fuir .

YASÜ.

Le 13/11/2023 à 15:05

1 / 5

La personne à la caisse a 14h45 à peu près doit se calmer. Si l’équipe ne communique pas entre eux, ce n’est pas la faute du client Arrêtez de mettre mal à l’aise les clients pour votre cacher vos manquements. Oui elle a bien dit avec agacement « j’ai fini en fait ! » et pas de merci pas d’aurevoir rien. Merci Madame qui prends les clients pour des idiots. Je n’y retourne plus. D’autres superbes boulangerie autour.

Fadwa.

Le 31/10/2023 à 17:24

1 / 5

Service médiocre, la femme de ménage claquent les plateaux fort et parle haut sans aucun respect. Je ne reviendrai plus jamais.

combot.h

Le 24/10/2023 à 16:17

1 / 5

Pas très sympathique ! Le café latte , c’est de la flotte avec du lait : très mauvais

Geoffrey.o

Le 20/10/2023 à 16:51

1 / 5

Parle mal

The.a

Le 19/10/2023 à 10:05

4 / 5

prix très correct. agréablement surpris. bonne bretzel merci

Elyssa.i

Le 14/10/2023 à 23:40

1 / 5

Personnel malpoli Pire expérience chez Paul.

amine.a

Le 03/10/2023 à 18:29

1 / 5

Personnel non aimable , aucune place pour s assoir , alors qu'il y a énormément d espace il mettent peu de chaise à disposition même lorsque l ont demandé on me répond à peine et au revoir

Philippe..

Le 24/09/2023 à 12:28

1 / 5

De bonnes viennoiseries et habituellement un accueil agréable. Mais dernièrement, une sauvage antipathique et agressive m'a servi sans un mot, sans répondre à mon bonjour, sans répondre à mon merci. J'avoue être très surpris d'un tel comportement et cette personne, quelque soient ses problèmes, n'a pas à se comporter ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

olivia.a

Le 19/08/2023 à 19:52

1 / 5

Je voulais prendre un café crème et j’ai vu que Paul était la boulangerie la plus proche. J’étais avec mon chien adoré qui et très calme, propre et qui est à poil ras. Je suis entré et l’employée m’a accueilli très froidement. Elle m’a dit que les chiens sont salle, je lui ai répondu qu’il était gentille et propre mais elle a continué à me faire la leçon d’une manière irrespectueuse et très désagréable. Je comprends son point de vue mais c’est pas le façon de parler à des gens comme ça. Pour finir, elle m’a fait un “café crème” degueulasse avec du café et l’eau sans lait et elle m’a même pas dit au revoir quand je lui ai dit « merci au revoir ». Je trouve le service très incommodant, étant placé devant les galeries lafayette. I wanted to grab a latté and saw that Paul was the nearest bakery. I was with my beloved dog who is very calm, clean and has very short hair. I entered and the employee greeted me very coldly. She told me that dogs are dirty, I replied that he was nice and clean but she continued to lecture me in a disrespectful and very unpleasant way. I understand her point of view but thats not the way to talk to people. Finally, she made me a disgusting latté with coffee and water without milk and she didn't even say goodbye when I said thank you goodbye. I find the service very inconvenient, being placed in front of the Galeries Lafayette.

Philippe.

Le 06/08/2023 à 15:11

5 / 5

Un grand choix de pains, sandwichs, gâteaux et viennoiseries en tout genre. Tout est très frais. Accueil chaleureux.

Lino.a

Le 05/08/2023 à 19:25

5 / 5

Nous avons pris sur place un chocolat chaud viennois. Un délice. Bien achalandé. Spacieux.

Abdelatif..

Le 24/07/2023 à 21:44

3 / 5

L’accueil est à améliorer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Latif, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe. Nous vous remercions pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer. Très belle journée ! PAUL

Clément..

Le 17/07/2023 à 09:19

4 / 5

Satisfait dans l'ensemble. Je trouve que les produits sont plutôt frais et que le service est correct. À l'inverse, je trouve que la salle à l'étage est légèrement petite et que les prix sont un peu plus élevés que d'autres Paul. Mais ça reste un bon établissement.

CoB.a

Le 15/07/2023 à 21:28

4 / 5

Produits corrects, bon emplacement

Simon.S

Le 07/07/2023 à 10:38

4 / 5

Endroit très sympathique vendeur très sympa

Cyril.y

Le 30/06/2023 à 19:38

1 / 5

Pas satisfait de l'accueil Pas satisfait du service J'ai manger sur place une viennoiserie qui n'était manifestement pas du jour, c'est honteux de vendre ce genre de produits

guerin.i

Le 29/06/2023 à 08:30

5 / 5

Le personnel est toujours hyper gentil et souriant, c'est un vrai bonheur ! Merci mesdames pour votre gentilesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL

Gabi.

Le 23/06/2023 à 10:53

2 / 5

Les expériences que j'ai eues dans cette boulangerie ont été décevantes à plusieurs reprises. La première fois, l'une des serveuses était désagréable, et m'a demandé de partir alors que j'avais précisé vouloir manger sur place. La seconde, j'ai été contraint de payer un supplément pour pouvoir manger sur place, or il n'est indiqué nulle part qu'il faut s'acquitter d'un montant supplémentaire. Heureusement, la troisième fois a été la bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre message du 23 mai dernier où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin de PAUL Tronchet. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Aissatou.i

Le 15/06/2023 à 20:30

1 / 5

Très mauvaise expérience. Je ne conseille pas du tout. Aucun accueil en fin de journée alors que nous sommes tous fatigués. J’ai pris un Toogoodtogo mais j’avais envie de leur rendre tellement ils traitent comme n’importe quoi. Vraiment fatiguant.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Aissatou, Nous faisons suite à votre message du 15 juin où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin de rue Tronchet. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Aissatou, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

N.

Le 13/06/2023 à 07:41

5 / 5

Cadre agréable décors type châlet en bois j'ai apprécié. Bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Reidwan.o

Le 10/06/2023 à 19:50

1 / 5

Le pain est rassi, bon pour les oiseaux

Guylaine.o

Le 21/05/2023 à 13:21

3 / 5

Service rapide mais aucune place parce que des personnes attendent le train à l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guylaine, Merci pour votre commentaire. Nous en prenons bonne note afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. Belle journée à vous, PAUL

Emilie.o

Le 18/05/2023 à 06:40

5 / 5

Petite salle très agréable en hauteur prendre un café ou y déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Elodie..

Le 15/05/2023 à 13:36

5 / 5

Visité ce matin pour quelques viennoiseries. Propre, présentation agréable de ce qui est proposé et surtout accueil très chaleureux. Cela fait plaisir dès le matin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL

Alexandre.a

Le 06/05/2023 à 18:15

1 / 5

Tres mauvaise expérience, personnel extrêmement peu sympathique!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Alice.u

Le 06/05/2023 à 17:45

1 / 5

Accueil pathétique où on se fait limite enguirlander. Pas de bonjour, pas de merci, pas de au revoir. Je n'ai jamais vu ça ! Une honte pour tous les touristes qui seraient amenés à fréquenter cette enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Mad.

Le 29/04/2023 à 17:54

5 / 5

Un bel endroit avec de la hauteur, leurs croissants sont très bons, le personnel est toujours correct. On peut manger debout sur place avec la présence de tables hautes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madeleine, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

nicolas.u

Le 22/04/2023 à 00:23

3 / 5

Bon manque juste de place pour déjeuner sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu vous installer mais sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos produits. A bientôt, PAUL

Stephanie.E

Le 14/04/2023 à 10:29

1 / 5

Pains et viennoiseries de bonne qualité. Par contre la personne qui m a servi ce matin était fort peu aimable. Elle soufflait, m a jeté ma viennoiserie sur le comptoir. Heureusement que l autre personne présente avec elle a pris le relais. Quand on n aime pas la clientèle, on change de métier! Cette personne nuit à votre enseigne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous ayez apprécié nos pains et viennoiseires. Bonne journée, PAUL

PHIL.A

Le 05/04/2023 à 14:35

2 / 5

emplacement correct. sanitaires à nettoyer en urgence crasse sur le lavabo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous évoquez le manque de propreté de nos toilettes. Nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'éviter que ce type d'incident ne vienne à se reproduire, nous souhaitons vous informer que nous allons sensibiliser à nouveau nos équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Bonne journée, PAUL

Lola.

Le 04/04/2023 à 08:20

3 / 5

Qualité PAUL. Pour les toilettes à revoir. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous évoquez un manque de propreté de nos toilettes, nous regrettons que nos normes d'hygiène pourtant strictes n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Un rappel sera néanmoins effectué aux équipes. Bonne journée, PAUL

N.

Le 24/03/2023 à 10:11

1 / 5

L’accueil et le service de la dame était très désagréable franchement les prix ont beaucoup trop augmenter dans ce point de vente je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre boutique ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe. Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée ces derniers mois. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. Cordialement, PAUL

Enola.

Le 20/03/2023 à 18:22

1 / 5

Accueil déplorable, personnel agressif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enola, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes navrés d'apprendre que notre service et notre accueil n'ai pas répondu à vos attente. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. A très bientôt, PAUL

Fabienne.i

Le 18/03/2023 à 14:01

1 / 5

Vendeuse désagréable et extrêmement impolie , la petite dame noire aux lunettes , elle dépose la nourriture sans merci ni au revoir , j’ai pris un menu elle n’a pas déposé la boisson je lui réclame , elle me dit “je vous ai déjà demandé” alors que non , elle ne sait pas parler aux clients , je suis passée vers 13h le samedi 18 mars. Sur la rue tronchet c’est inadmissible d’avoir ce genre de service client .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Franck.I

Le 17/03/2023 à 08:12

5 / 5

Le dieppois, la valeur sûre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, C'est l'un de nos chouchous également ! Merci pour cette excellente note :) Très bonne journée, PAUL

Juliette.a

Le 07/03/2023 à 16:10

5 / 5

Le moelleux au chocolat et le macaron géant à la pistache, deux valeurs sûres de chez Paul !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits (Ce sont également nos chouchous). 😊 Belle journée, PAUL

hugo.i

Le 04/03/2023 à 18:30

1 / 5

Très mauvaise expérience, des vendeurs condescendants et désagréables. De plus, 1 euro racketté systématiquement pour accéder à la dégoûtante salle du haut et des toilettes sans papier ni hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En effet, la vente sur place est plus élevée parce qu'elle engendre plus de frais. Néanmoins, un rappel des règles de service et d’accueil va être effectué auprès de l’équipe afin que cela soit bien expliqués à nos clients. Un rappel des règles d'hygiène à respecter en toute circonstance sera également effectué. Cordialement, PAUL

Marie.a

Le 03/03/2023 à 07:30

5 / 5

Équipe très sympa et de bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Paule, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Belle journée, PAUL

KPDP.l

Le 03/03/2023 à 05:47

1 / 5

Réflexion désagréable du personnel parce que nous avons eu le malheur de rentrer à 3 pour le simple goûter de mon fils (ils viennent à 3 pour 1 pâtisserie ! Ah bah c'est comme ça depuis le début de la semaine, que des gens qu'achètent rien !) Et quand on demande si c'est à nous que la réflexion s'adresse, bien sûr, il n'y a pas de réponse, pas d'excuses. Rajoutez à cela une caissière neurasthénique qui n'est pas foutue de voir le billet qu'on lui tend, et un service d'une lenteur sans égal, on touche le fond !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service sera menée afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Cordialement, PAUL

Jon.a

Le 01/03/2023 à 17:45

1 / 5

Paul, le seul endroit sur terre où la baguette bien cuite coûte 25% de plus que la pas cuite. À laisser aux touristes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jon, Sachez qu'il n'y a pas de différence de prix entre les différentes cuissons de nos baguettes. Si vous pensez qu'il y a une erreur de facturation, n'hésitez pas à nous envoyer votre ticket de caisse ou la liste de vos achats à [email protected] afin que nous puissions vérifier ensemble. Cordialement, PAUL

Jean-Christophe.A

Le 27/02/2023 à 16:44

5 / 5

Bonjour, j'ai pris une formule (salade césar, cannelé + boisson) à emporter, le contenu était parfait. Le service était organisé par un Monsieur très dynamique, souriant et commerçant, j'ai eu une belle expérience. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Christophe, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Pauline..

Le 25/02/2023 à 17:43

1 / 5

Personnels très désagréables, pas très aimable. Aucun sourire, à peine un bonjour. La dame à la caisse nous informe de façon très désagréable qu’on ne peut pas consommer sur place car la salle va fermer à 17h30 alors que la boutique ferme à 20h? Quel est la raison ? Est ce une feignantise de la part du personnel pour nettoyer la salle en avance ? C’est inadmissible. Une chose est sur nous ne reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que votre passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

seb.c

Le 20/02/2023 à 16:10

4 / 5

Excellent accueil par notre serveur. En matinée, peu de clients sur place. Très bon accueil par notre serveur étant de bon humeur et au service impeccable. Viennoiseries correctes, petite salle à l’étage pour se poser….parfait ! Nous reviendrons bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Maya.a

Le 20/02/2023 à 12:34

1 / 5

Salle à l étage et sanitaires immondes !! Je n ai jamais vu des lieux aussi sales, les fauteuils sont dans un tel état, pas les mots décrire les taches sur les banquettes, l état des murs et des sols, quand aux sanitaires un manque cruel de nettoyage !!! C est tellement triste l image donnée dans cette rue si touristique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, Merci pour votre avis, nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Bonne journée, PAUL

Sandrine.e

Le 14/02/2023 à 21:01

5 / 5

Très petit pour déjeuner Bons sandwichs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! :) A très bientôt, PAUL

Brigitte.a

Le 14/02/2023 à 08:10

5 / 5

Panini très bon. Je vous conseille de déjeuner en haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre panini ! Belle journée, PAUL

Michel.c

Le 05/02/2023 à 21:48

5 / 5

Magasin mythique des boulangeries Paul villay va nous manquer après tant d'années dans le magasin les Tortues

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire que nous transmettons à l'équipe ! Bonne journée, PAUL

didier.i

Le 04/02/2023 à 11:11

1 / 5

Lieu sale. Qui ne donne pas envie de rentrer dans un autre point De vente chaine. Banquette et sol tachés et viennoiseries caoutchouteuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Cordialement, PAUL

Konfinoff.a

Le 25/01/2023 à 17:24

1 / 5

Boulangeres très désagréables, ne répondant pas à mon bonjour et ne me regardant pas non plus, et me coupant la parole quand je dis au revoir pour s'adresser au client suivant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre passage dans notre boutique ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Un rappel des règles de service et d'accueil va être effectuée auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

Gilles.U

Le 22/01/2023 à 19:59

5 / 5

Service rapide malgré une longue file d' attente et 🥐 toujours aussi excellent

Tom.

Le 21/01/2023 à 17:03

1 / 5

sah la dinguerie 3.2€ le coca et j’ai pas le droit de m’assoir dans le magasin, cette boulangerie mérite un ratio

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci pour votre commentaire. En effet, le prix n'est pas le même si vous vous installez en salle. Cordialement, PAUL

Angèle.

Le 20/01/2023 à 18:48

1 / 5

Tout simplement inadmissible. Je viens m’acheter un menu lundi 9 janvier avec ma carte ticket restaurant. L’aimable serveuse me dit, d’une façon très gentille, vous pouvez vous en douter, que ma carte n’est pas passée et que je dois repayer. Je demande le ticket d’abandon, qu’elle refuse de me donner. Honnête que je suis, je paie une nouvelle fois avec ma carte bancaire. Bilan : j’ai été prélevé deux fois malgré le fait que j’y sois retournée une semaine après en expliquant la situation au manager du magasin. Les employés ont même osé me traiter de voleuse. Je trouve ça honteux pour une si grande enseigne telle que Paul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions procéder au remboursement ? Cordialement, PAUL

Viking.

Le 13/01/2023 à 21:41

5 / 5

J'adore leur macaron

Chris.I

Le 13/01/2023 à 12:21

4 / 5

Bonnes viennoiseries, mais c'était mieux avant. Notamment quant à la propreté de la salle et des toilettes

Elisabeth.i

Le 12/01/2023 à 18:08

5 / 5

Le chocolat chaud est Parfait

Mehdi.k

Le 11/01/2023 à 15:28

1 / 5

Nous avons été très déçus par l'accueil, l'homme chauve qui nous a reçus a fait preuve de discrimination en refusant de nous laisser monter à l'étage, en prétendant qu'il était fermé, alors que des personnes arrivées après nous ont été autorisées à y accéder.

MEHDIHABIB.R

Le 11/01/2023 à 15:27

1 / 5

Accueil du personnel très désagréable, après un service catastrophique, l'homme à la caisse nous refuse l'accès à l'étage alors que plusieures personnes y sont montées après notre passage, c'est bien dommage, étant un habitué de l'enseigne, je suis sûr de ne jamais revenir à cet endoit

Khalil.E

Le 11/01/2023 à 15:22

1 / 5

Le service était insatisfaisant. Le personnel chauve a fait preuve d'un comportement inapproprié en refusant l'accès à l'étage, alors que d'autres personnes ont été autorisées à monter après nous.

SIDALI.A

Le 11/01/2023 à 15:08

1 / 5

Le service n’a pas été au top. L’homme chauve a été très désagréable et nous a refusé l’accès à l’étage alors que beaucoup de personnes sont venus après nous et ont pu monter

Stef.O

Le 04/01/2023 à 04:29

1 / 5

Le personnel extrêmement impoli. Le bonjour, merci, au revoir est inexistant et ne parlons pas du sourire. Un rappel sur les règles du savoir-vivre et de l’accueil client serait grandement nécessaire.

Morgan.R

Le 31/12/2022 à 15:03

1 / 5

Personnel désagréable 🤮 A éviter

Michelle.O

Le 31/12/2022 à 06:14

1 / 5

Pas un bonne accueil .....refus aux personnes de monter s'assoir.....on doit manger debout ... j'étais accompagné d'un enfant handicapé.... inadmissible

Aline.D

Le 30/12/2022 à 09:59

5 / 5

Super accueil. Rapide et efficace. Merci à l'équipe.

Annie.a

Le 27/12/2022 à 16:30

2 / 5

Personnel en caisse malaimable. Pas de bonjour ni merci en que l'on a l'impression de déranger.

Christine.

Le 13/12/2022 à 20:01

1 / 5

Déception totale, Nous souhaitions prendre un petit gouter paisiblement vers 18h15 mais nous avons été éjecté à 18h45 car il fallait laisser la place pour le personnel de ménage. Le personnel est froid, les sanitaires sont sales, le lavabo crasseux, les tables collantes. Quelle déception pour un établissement PAUL de plus Bd Haussmann, nous sommes généralement habitué à mieux dans cette enseigne

Erwan.O

Le 13/12/2022 à 11:19

2 / 5

Acceuil glaciale, service minimum et pain (baguette tradition) extrêmement sec ! Dommage la devanture extérieur de l’établissement est très beau mais il n’y a que ça !

celia.o

Le 07/12/2022 à 17:12

1 / 5

Je suis allée ce midi et j'ai commandé une fougasse aux lardons Franchement c'est inadmissible de prétendre que c'est une fougasse ! Il ni avait que du pain et deux mini lardons qui se battait en duel Honteux !!!!!! Je laisse une étoile , mais cela n'en vaut même pas une

isa.e

Le 05/12/2022 à 16:07

2 / 5

Accueil des hôtesses/ caissières à revoir, comme il y avait du monde, je suis restée à faire la queue, mon ami est monté réserver une place, il s'est presque fait agressé par une de vos employés qui ne voulait pas qu'il monte. Ensuite, nous avons dû nettoyer notre table tellement c'était sale... Je ne pense vraiment pas y revenir

Sandrine.

Le 04/12/2022 à 08:39

1 / 5

Lieu très sale, chaises déboités, banquettes tachées et que dire des wc !!

Jean-Sébastien.r

Le 30/11/2022 à 15:30

4 / 5

Bon rapport qualité prix.

Fabien.

Le 18/11/2022 à 18:02

5 / 5

Agréable pour une pose gourmande..

Alexandre.I

Le 06/11/2022 à 20:54

2 / 5

J'aime beaucoup les produits Paul, mais le prix devient excessif. 6€ pour un panini tomate mozza presque froid. C'est vraiment décevant. Et la salle à l'étage est étroite, vraiment désagréable.

Ironkenshima.

Le 03/11/2022 à 22:31

1 / 5

Salle à l'étage impropre et très sale. Les WC de même. Nourriture OK . Vous payez en plus pour manger sur place , c'est une honte pour ce qui est proposé

RBA.

Le 31/10/2022 à 16:00

4 / 5

Sympathique mais la salle est petite

laurent.a

Le 28/10/2022 à 14:10

1 / 5

Je vous mets un sac? Euh oui Paf! 10 Cts en plus sur la note sans prévenir avant que les sacs sont payants… J’adore ce genre de pratique. Sinon pas aimables, le macdo de la boulange s’en moque y’aura toujours des clients (touristes) Prix en hausse constante mais c’est la faute à l’Ukraine on connaît la chanson à force. Envie d’essayer ailleurs, ça manque pas dans le quartier non?

M.

Le 21/10/2022 à 07:19

1 / 5

6 vendeurs en boutiques : 4 derrière la caisse à discuter en attendant d'avoir des clients à encaisser, 2 qui remplissent la vitrine et des clients qui attendent. Je répète donc mon bonjour histoire de montrer qu'il y a du monde a servir, dont la cliente devant moi, et on me répond oui attendez on fini ! Et bien ... merci et au revoir!! j'ai trouvé ailleurs !!

Julien.o

Le 12/10/2022 à 11:43

5 / 5

Accessible, service impeccable et cadre idéal et paisible...

Carine.r

Le 04/10/2022 à 19:32

1 / 5

La gérante ou l’adjointe (femme petite à lunette ) très irrespectueuse et auditeurs envers la clientèle et sont personnels . C’est inadmissible d’avoir ce genre de personnage dans cette établissement à rue tronchet . Je me demande comment le personnel tient le coup face à cette femme.

JLB.

Le 03/10/2022 à 08:27

2 / 5

Accueil et service minimalistes (du parfait m'enfoutisme), qualité des produits moyens - par contre prix maxi !! Et le petit plus de Paul, en plein dans l'air du temps : j'ouvre grand mes portes d'entrée afin de gâcher un maximum de chauffage et d'énergie. Bravo Po-Paul, t'as tout compris !

Lil.n

Le 28/09/2022 à 22:33

1 / 5

Pris sur place un hot dog pas génial du tout et un grand café. 10 euros tout ronds. Cher. Vu une souris qui se baladait dans la salle du haut. Je l ai signalé en partant. On me répond nonchalamment< ah ? ON va va l attraper...<

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Cordialement, PAUL

MAHDAD.h

Le 26/09/2022 à 15:28

3 / 5

Bien mais la vendeuse touche un bout de mon gâteau pas top et déjà c'est mieux les pinces et de mettre directement sur le plateau pas de mettre les produits sur un bord de la caisse. Et les poubelles sont pas assez vidées et le présentoirs pour plateau vides.

Sergio.�

Le 17/09/2022 à 10:36

2 / 5

Personnel agréable, souriant, travaillant dans la joie et la bonne humeur. En revanche j’ai acheté un sandwich jambon beurre. Le pain était dur, un côté était chaud mais l’autre côté était super froid et surgelé, comme s’ils avaient congelé le pain puis réchauffé celui-ci mais pas assez. Ça se dit boulangerie artisanale excellence etc mais ça vend des sandwichs pas frais et mal décongelés..

Sultana.T

Le 24/08/2022 à 19:21

4 / 5

Service au top très rapide. Les mamans sont très bien organisées. Et c’était bon en plus.

jamila.a

Le 20/08/2022 à 22:03

3 / 5

Très sympathique poli et à l'écoute mais manque de choix.

Fatiha.o

Le 19/08/2022 à 18:33

5 / 5

bon accueil bon rapport qualité prix

Johan.n

Le 18/08/2022 à 19:58

1 / 5

Personnel désagréable dès les premières phrases. Si je n'étais pas accompagné je serais immédiatement sorti. Prestation globale pas du tout à la hauteur du prix. Plus jamais j'y remets les pieds

mickael.o

Le 16/08/2022 à 16:17

2 / 5

Pas top et bcp trop cher. À ne pas conseiller

Zoulika.a

Le 13/08/2022 à 20:31

2 / 5

Décevant !!!! Pas à la hauteur Personnel peu accueillant . Propreté limite ( rideaux tachés à l’étage , tables sales Bref boulangerie qui n’est pas une vitrine de Paul surtout dans ce quartier des grands magasins Je ne recommande pas

Eth.a

Le 12/08/2022 à 14:51

1 / 5

Pitoyable du surgelé au prix de la grande pâtisserie

Alain.o

Le 28/07/2022 à 14:28

4 / 5

Chez vous vous trompez pas ils sont presque tous identiques Pour déjeuner rapide seul ou entre amis

Hamid.I

Le 20/07/2022 à 13:58

1 / 5

Honnêtement déçu pour un magasin situé au centre de Paris et qui accueille des centaines de touristes, avec a une armée de vendeuses complètement désorientées devant la file d attente. Aucune gestion de cette file d attente et même pas le temps de lire pour voir ce qu on veut consommer . Bien entendu il est impossible de savoir si la salle d en haut est pleine ou il y a des places pour gérer les descentes et montées des clients enfin un un magasin Paul qui se gargarise depuis un siècle dans sa pub sur les tickets mais incapable de gérer la file d attente des clients et déçu. Bref, je ne vais plus mettre les pieds dans ce magasin et le déconseiller à mon entourage.

Monis.r

Le 16/07/2022 à 21:32

2 / 5

Pas de climatisation rdc étouffante, il faut payer même un verre de eau 💦 cannette boisson trop cher 2,50 € et 3,50€ serveuses trop speed, produits pas comme avant !

Arnaud..

Le 11/07/2022 à 15:11

4 / 5

Tres joli boutique avec du personnel serviable et accueillant. Pas trop d'attente avec un grand choix.

Boisset.a

Le 08/07/2022 à 19:42

4 / 5

Très bon produit un peu chère

ali.e

Le 07/07/2022 à 19:59

4 / 5

Spacieux, bon, gourmand, de quoi mangé tt en travaillant.

Christophe.i

Le 06/07/2022 à 16:53

1 / 5

Paul connait-il la recette du Flan pâtissier? … un basique! Quelle déception un flan sans goût, insipide, à base d’eau, une pâte molle mal cuite. Loin du bon goût de lait, de crème et d’oeuf, qu’on attend quand on prend un flan, quand a la vanille elle n’existe simplement pas…. Je me demande même si ce n’est pas de la poudre indus. A bannir… même le pain du sandwich aujourd’hui n’était pas cuit

Thierry.A

Le 04/07/2022 à 18:57

2 / 5

On nous facture 1 euro pour manger sur place Après respecte la chaîne Les produits sont bons

patricia.h

Le 09/06/2022 à 22:32

4 / 5

Endroit calme pour y prendre un petit déjeuner

caroline.e

Le 04/06/2022 à 19:48

5 / 5

Tarifs plus chers à Paris qu en province

Safaa22.a

Le 04/06/2022 à 10:03

1 / 5

5 personnes derrière un comptoir mais en me voyant je n’avais pas l’air de les déranger personnel avec aucun sens du contact et pas de service client je voulais tellement prend mon petit déjeuner mais bon je suis partie sur les champs et je ne reviendrais pas du dégoût pour ce genre de service

Precilia.n

Le 26/05/2022 à 14:24

4 / 5

J'aime trop le PAUL du 9eme on a la possibilité de s'assoir et profiter de la vue des magasins ❤

Lilia.e

Le 20/05/2022 à 14:29

1 / 5

J'ai acheté une baguette. et en réponse, l'employé a dit à mon ami que * mangez avec vos yeux si vous ne pouvez pas vous acheter *. c'était le 17 mai. Je demande à la direction de revoir les caméras et de prêter attention à l'employé hostile. C'est une humiliation pour l'acheteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous informer qu'un rappel ferme des règles d'accueil et de service sera effectué auprès des équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

nic.a

Le 04/05/2022 à 18:22

2 / 5

Toujours aussi cher pour une qualité moyenne. Salle pas super propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire un peu plus en nous contactant à [email protected] ? Quels produits ne vous ont pas plu ? Un rappel des règles d'hygiène à respecter en toutes circonstances a été effectué auprès de l'équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Cordialement, PAUL

rem.

Le 04/05/2022 à 12:42

4 / 5

Tomate mozzarella panini (6/10) et un sandwich qu'on confondu avec le même et remplacé avec le poulet fromage mozzarella tomate, ils sont bons mais si il y a une préférence pour celui au poulet. (8/10) La tarte aux abricots est aciiiide de chez acide, j'ai pas pu le terminer 🥲 (1/10) Le personnel est très réactif ! Il y a pas grand place à l'étage mais c'est normal pour une collation, ce n'est pas censé prendre trop de temps. Décor très charismatique et chaleureux

Nadine.b

Le 03/05/2022 à 20:15

5 / 5

Agréable personnels de très bonne qualités seul bémol salle intérieure petite et sièges tachés

Houria.E

Le 30/04/2022 à 17:39

3 / 5

Pas trop de places à l'étage,mais on peut prendre une collation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Houria, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir de vous revoir, PAUL

Alena.r

Le 16/04/2022 à 10:58

1 / 5

À fuir! J’ai voulu y prendre mon petit-déjeuner, je demande les formules, la vendeuse me dit, que actuellement une seule formule est disponible à 7€30 - un café, une viennoiserie et une bouteille de jus d’orange. Je dis, que je prends juste un café latte et un pain au chocolat séparément, et elle me compte ça comme une formule « parisienne » à 5€25. Alors que le prix du café 3€45 et pain au chocolat 1€50. Je me rends compte que la taille du café ne correspond pas au prix, et je demande donc d’échanger, je reçois un refus en forme malpoli en plus. La matinée commence bien chez Paul avec la formule parisienne ! Arnaque touristique à 100%. J’aurais préféré donner des centimes qu’ils ont prélevés en plus à une sdf qui est assis juste en face de la porte d’entrée que à cet enseigne. Et comme bonus, le café était dégueulasse… Ainsi que le salon à l’étage n’est pas nettoyé, alors que c’était 10h30 du matin! Bref, les visiteurs, privilégiez les autres cafés du coin!

Marie.h

Le 26/03/2022 à 17:30

4 / 5

Le cadre est super joli

Valente.l

Le 07/03/2022 à 21:02

5 / 5

Un mot délicieux, dificil à ce décidé 😉

Mireille.a

Le 06/03/2022 à 19:20

3 / 5

J'avais accompagné ma mère chez le médecin et on décida de s'arrêter chez Paul afin que celle-ci qui avait eu une fracture des lombaires puisse se reposer un instant et prendre un petit café. Ma mère qui est âgée de 83 ans était très fatiguée. Ma mère avait le pass, moi non j'ai insisté pour m'assoire avec elle. L'homme qui nous a servi a absolument refusé sous prétexte du pass vaccinal. Quelle honte . Dans quelle monde sommes nous? Oui nous en sommes en guerre comme l'a dit notre président ,entourés de gens qui collaborent avec ce système de servitude mis en place par nos gouvernants, et n'ayant aucune empathie pour une personne âgée et malade. J'ai adressé un courrier dans ce sens à la maison mère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Le pass sanitaire devenu vaccinal est en effet exigé dans les lieux accueillants du public, notre collaborateur se doit de faire respecter les consignes actuelles de l 'état. Le non respect de ces procédures se constate à longueur de journée et il en va de notre sécurité. Au plaisir de vous servir dans notre boutique. Prenez soin de vous, PAUL

SaraBio.

Le 01/03/2022 à 11:29

4 / 5

Leur baguette grainée est bien bonne 😋

Tatiana.r

Le 22/02/2022 à 14:40

2 / 5

Sur une commande de 2 sandwichs boissons desserts , 1 dessert et 1 boissons sur les 2 qui n'étaient pas les produits commandés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, Merci pour votre remontée. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui reste à votre disposition ou à nous contacter à [email protected] Cordialement, PAUL

Lolita.c

Le 12/02/2022 à 14:40

1 / 5

Très peu aimable ! Très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolita, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous en dire un peu plus sur votre expérience dans notre boutique pour que l'on puisse mettre en place les actions correctives nécessaires. Cordialement, PAUL

Annie.

Le 03/02/2022 à 08:33

3 / 5

Très bon casse croute dégusté hier en début de soirée, il était 18h45 mais apparemment 15mns avant la fermeture bien ressentie de part le monsieur qui nous a servi. Pas de temps à perdre... Vite vite à la caisse et il nous a même déconseillé de s'installer à table nous signalant qu'il allait fermer dans 15 minutes. Cependant, nous avons profité tout de même des tables et avons eu le temps d'y manger notre menu grâce aux clients qui s'accumulaient derrière nous, ouf ! Par contre, d'avoir appris que tous les invendus partaient à la poubelle me laisse perplexe !!!! Pourquoi jeter tout ça et ne pas en faire profiter des organismes, des associations, des sdf qui se trouvaient devant ou tout simplement baisser le tarif après un certain créneau afin d'éviter ce gâchis terrible ??🙄🤔🤨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour votre message. Sachez que dans beaucoup de nos boutiques des partenariats sont effectués avec des associations et nous sommes également sur l'application Too Good To Go qui permet de récupérer des paniers d'invendus à prix mini. D'autres projets sont également en cours afin d'éviter au maximum le gaspillage alimentaire sur l'ensemble de nos boutiques. Cordialement, PAUL

Yanis.

Le 29/01/2022 à 19:25

5 / 5

Serveurs accueillants, serviables, professionnels. Rien a dire.

Cyril.y

Le 27/01/2022 à 18:15

3 / 5

Accueil moyen, presque désagréable. L'étage pourrait être sympathique si les WC et la salle était plus propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Belle journée, PAUL

Martine.i

Le 22/01/2022 à 17:32

1 / 5

Galette froide chocolat chaud pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Merci pour votre avis, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Sachez que la personne responsable du magasin est toujours disposés à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion.

Sophie.H

Le 09/01/2022 à 18:22

3 / 5

Belle salle agréable, au 1er étage, style bibliothèque Formules goûter bon rapport qualité/prix La galette des rois est très bonne ! Coin dépaysant ... que je conseille d'essayer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que le cadre vous plaise et que ayez apprécié nos produits. :) En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL

riad.h

Le 03/01/2022 à 17:27

1 / 5

Les sandwichs ont le goût de caoutchouc, je ne parle même pas du café. Honnêtement, nous sommes quand même rue tronchet ! C est inadmissible de proposer ce genre de service. En parlant de service, il y a un employé de type africain grand mince et pas du tout aimable pour un sou. Limite agressif quand on lui demande le prix de la formule, il nous gueule dessus comme du poisson pourri. Sans parler de la poissonnière de la caisse avec sa gouaille. A fuir de toute urgence… où est l’ancien Paul ??? Quelle tristesse 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riad, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre boutique. Si les produits ne vous convenaient pas, sachez que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Un rappel sera tout de même effectué auprès de nos équipes de fabrication afin de nous assurer du bon respect des recettes ainsi qu'auprès de notre équipe en salle afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL

Angélique.a

Le 26/12/2021 à 10:58

5 / 5

accueil agréable et souriant, repas pris sur place à l'étage, nous avons été agréablement surpris de l'endroit on ne s'attendait pas à voir une salle de restaurant avec aucun bruit venant de l'extérieur nous avons passé un agréable moment

Clément.i

Le 23/12/2021 à 17:35

3 / 5

Boh c'est moyen niveau croissant. Ça faisait longtemps que je n'etais pas allé chez un Paul. Qualité qui a diminuée ou mon pallet s'est-il habitué à l'artisanal?

Siham.j

Le 18/12/2021 à 18:47

1 / 5

Vérifier bien votre ticket de caisse ! Et Macarons durs comme du béton !

Lucie.e

Le 13/12/2021 à 22:07

5 / 5

Très agréable, salle à l'étage. Service et accueil agréable. De très bons produits.

Ronan.u

Le 12/12/2021 à 16:11

5 / 5

Très bon . L étage est très sympa

Renaud.e

Le 10/12/2021 à 01:22

1 / 5

9,60 € pour une formule sandwich boisson (canette) dessert … et en plus ils vous font payer un sac en papier 10 centimes ? Vous êtes sérieux ? De la vente à emporter sans sac ? Accueil à revoir également… on l’impression qu’elles subissent toutes leur journée ! Je n’y retournerai plus jamais …

lou.o

Le 20/11/2021 à 18:22

1 / 5

Inadmissible, le service est déplorable on nous a traité comme des chiens et je n'y remettrait plus les pieds. A bannir

Vincent.E

Le 08/11/2021 à 12:53

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n’étais pas allé chez Paul et avais comme image une boulangerie de qualité. Quelle déception! J’ai pris un sandwich viennois et un pain au sucre. Les 2 vraiment dégoûtant ! Presque pire que les sandwichs industriels vendus en grandes surface, pour un prix X 3. A fuir !

Petiteetoyle.

Le 06/11/2021 à 20:12

5 / 5

Personnels sympathiques. Pièce à l'étage agréable pour manger

Nicole.U

Le 31/10/2021 à 20:46

3 / 5

Les produits sont très appentis et le personnel sympathique. Dommage que les tables et les sièges, en salle. ne soient pas régulièrement nettoyés.

sophie.

Le 29/10/2021 à 07:24

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de choix, bons produits.

Sam.a

Le 28/10/2021 à 21:06

2 / 5

Paul Il ont bien baissé en qualité La réputation que Paul a aquit depuis c est nombreuses est belle et bien parti hélas!!!

Corinne.a

Le 17/10/2021 à 13:54

2 / 5

Personnel moyennement aimable avec la clientèle et surtout hygiène des toilettes très limite. Surtout en période de COVID pas la peine de demander le pass s'il n'y a pas de savon pour se laver les mains dans les sanitaires

Sophie.E

Le 10/10/2021 à 12:03

4 / 5

Attention pas de sanitaires à disposition de la clientèle.

Benjamin.

Le 09/10/2021 à 09:42

2 / 5

Les prix qui sont afficher ne sont pas les prix que j’ai payer.

Teresa.

Le 16/09/2021 à 18:11

4 / 5

Personnel efficace et correct, je le fréquente depuis plusieurs semaines et la qualité est plus que correcte sur les sandwichs, les macarons sont bons, vu le nombre de boulangerie dans le quartier ça reste un endroit pratique 👍

David.

Le 15/09/2021 à 08:37

1 / 5

Mais que dire mais que dire. Un si belle emplacement et une qualité si bof. Croissant qui s'effrite comme du sable qui semble très très industriel ainsi que le pain au chocolat. Je ne parle même pas des café ou on a plus un goût d'eau que de café..... DÉCEVANT

Elena.l

Le 28/08/2021 à 14:28

1 / 5

Accueil désagréable et désobligeant , on nous a refusé l’accueil à l’étage. De plus les couverts n’était pas fournis. Personnel exécrable, je ne recommande pas.

MALIK.O

Le 21/08/2021 à 13:57

1 / 5

Je viens d'acheter un sandwich au thon. Dites plutôt un sandwich à la mayonnaise saupoudré de thon.... Vraiment, une baisse en qualité....

DevianT.

Le 31/07/2021 à 19:00

2 / 5

Cher. 💀 On doit s'y attendre en allant à Paris. Des vendeurs avec des difficulté de compréhension de la langue française, peu de choix.

KptnFrackass.

Le 25/07/2021 à 12:34

1 / 5

Effectivement je rejoins les avis, personnel carrément désagréable, produit de les veille (décongelé je pense). Honnêtement n'allez pas dépenser votre argent ici il ya plein d'autres endroits dans le quartier.

Didier.o

Le 20/07/2021 à 14:32

5 / 5

Un magasin Paul bien situé à Paris dans les bâtiments d'un commerce emblématique ... très agréable

Yuriy.u

Le 11/07/2021 à 23:07

5 / 5

Le personnel est au top... Très courtois..

Syl.o

Le 03/06/2021 à 09:29

5 / 5

Superbe local, magasin typique de la chaine

Marina.o

Le 31/05/2021 à 15:25

2 / 5

Tarte salée au goût indéfinissable...et tarte aux myrtilles sans intérêt. Décidément Paul ne vaut pas qu'on s'y arrête!!

Alexandre.o

Le 29/05/2021 à 20:18

1 / 5

Baguettes qualité super marché mais de la veille. Elles sont pourtant vendues à prix boulangerie

H3.L

Le 22/05/2021 à 16:30

1 / 5

acceuil inacceptable...à fuir... café sans goût...les autres commentaires peuvent décrire mieux cet endroit. Dommage j'ai pas vu la note et les commentaires avant de commander

Valérie.y

Le 20/05/2021 à 09:49

1 / 5

Accueil très froid, vous servent les produits de la veille sans vous prévenir. Attention de ne pas vous faire avoir !

Maline.u

Le 19/05/2021 à 17:33

1 / 5

J’ai demander un poulet crudité, mais je suis extrêmement déçu, en plus d’être plus cher que celui à côté de mon lycée, il y’a juste 3 pauvres tranche de poulet, pas assez par rapport à la taille du pain, peu de sauce, et un accueil pas très agréable

Quentin.r

Le 09/03/2021 à 08:21

1 / 5

Déjà que Paul se permet d'être cher par rapport à ses concurrents pour de l'industriel, ils vous servent la baguette rassie de la veille en gueulant Elles sont où les baguettes ? (Scène en date du 09/03/2021 à l'ouverture). Du coup, 1€15 pour une baguette rassie... de qui se moque t-on ? Je préfère dorénavant arriver le ventre vide au travail plutôt que donner 1€15 à ces arnaqueurs. De plus, un matin je suis arrivé dans leur boutique. Leur porte était ouverte et on m'a hurlé dessus puisqu'ils n'étaient pas ouverts... scène déroulée à 8h35 un matin alors qu'ils sont censés ouvrir à 8h30 ! A fuir !!

Rania.a

Le 02/02/2021 à 17:52

1 / 5

Je viens d'acheter 3 crêpes au sucre pour 7.80€ mais c'était sans goût et sans sucre juste une pâte fade dommage pour Paul on dirait du pain

Mr.r

Le 28/01/2021 à 12:41

2 / 5

Accueil moyen. manque de convivialité je trouve. j'aimerais mettre l'accent sur un produit en particulier, étant un client habitué. votre chaud saucisse est beaucoup trop chaud, limite brûlant. j'ai dû demandé à deux reprises qu'on me fasse le chaud saucisse moins chaud, car la dernière fois, j'ai dù attendre 30 minutes pour pouvoir le manger, tellement qu'il était chaud. on me l'a fait chauffé pendant 20 secondes et c'était mangeable de suite, c'était correct. si votre programme reste celui à 55 secondes d'après ce que j'ai compris, je pense qu'il est fortement conseillé de revoir les standards concernant ce produit pour apporter plus de valeur à votre produit, et donc faire plus de vente, c'est à la fois dans votre intérêt, et celui du client.

Erik.O

Le 26/12/2020 à 15:32

2 / 5

2 cafés Americano commandés dans une ambiance commercante digne d'un foyer de garnison, dont un dit noisette cad avec un nuage de lait. Accueil affligeant pourtant nous avons précisé à nouveau à la caisse la commande. Résultat: 3 cafés payés au lieu de 2, et 2 Americano remis sans lait dans l'un. Ticket de caisse retrouvé à l'issue de notre balade et un 3ème café noisette était bien mentionné sur le ticket de caisse...mais non remis. Bien sûr il y a le flux de la clientèle à gérer pendant ces périodes de fêtes, mais à minima svp, que vos vendeurs-vendeuses soient dotés de 2 vertues commerciales: écoute clients et sens du service. L'opération s'est déroulée le 26 Décembre 2020 vers 12h50-13h et pendant une période où la concurrence des HCRB est nulle, dont acte. Merci de m'avoir lu et excellente fin d'année 2020. Cordialement

plaisir.t

Le 22/12/2020 à 17:05

1 / 5

Produit ok. Accueil juste inacceptable

S.

Le 28/11/2020 à 09:04

1 / 5

Paul à fuir Personnel mal agréable Chocolat imbuvable - À jeter Chausson aux pommes trop cuit et peu garni

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] pour nous expliquer ce qu'il s'est passé ou à en faire part à nos vendeurs. Cordialement, PAUL

Bouba.o

Le 28/10/2020 à 13:14

2 / 5

Les dames qui s’occupent du service, sont un peut énervées ( même pas le temps de choisir)😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bouba Boubatoune, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Un des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se produire. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Louis.a

Le 27/10/2020 à 12:50

4 / 5

Posé, manque éventuellement d'une légère musique de fond mais sinon rien à redire

Marie.a

Le 17/10/2020 à 18:01

1 / 5

Nul.....choix réduit au minimum...et une des personnes chargée du nettoyage des tables m a cogné la tête dans débarrassant un plateau!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'il peut y avoir un choix plus restreint de produits dû à la situation actuelle mais que nous tenons à proposer des produits de qualité même en cette période quelque peu compliquée. Cordialement, PAUL

zoula.o

Le 14/10/2020 à 12:07

5 / 5

Très sympa pour prendre un petit café equipe très accueillante

Juliette.h

Le 21/08/2020 à 15:03

1 / 5

Deux fois que je prend un sandwich végétarien à emporter dans ce Paul et DEUX FOIS que l'on me met un sandwich à base de viande ! La 1ere fois je m'en suis rendue compte à temps... pas la 2e. Quand, en plus, la personne derrière le comptoire est désagréable ça n'aide pas. Bref, puisque les personnes de ce Paul ne savent pas reconnaitre leur sandwich, je n'irai plus. J'espère que vous ne faites pas pareil avec les aliments contenant des allergènes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

BELINA.I

Le 19/08/2020 à 15:48

1 / 5

Après un accueil assez froid et pas du tout sympathique mais on peut éventuellement faire abstraction, la quiche qui devait être chauffé était finalement froide mais la cerise sur le gâteau dans mon fromage blanc je trouve au fond un énorme morceau de papier !! Quand l'hygiène est au coeur de l'actualité.... en gros a fuir !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident très fâcheux. Pouvez-vous nous contacter : [email protected] ? PAUL

Saad.o

Le 17/08/2020 à 19:54

1 / 5

Personnel antipathique. Des dames qui parlent avec condescendance et qui n'ont clairement pas envie de vous adresser la parole. Le sac acheté à 0,10€ m'a été jeté sur le comptoir afin que je me charge seul de l'ensachage des produits achetés. Pas de bonjour, ni d'au revoir. À éviter à tout prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saad, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Nanoutchka.u

Le 11/07/2020 à 17:09

1 / 5

DU PAIN DE LA VEILLE (VOIRE DE L'AVANT VEILLE)!!! Les sandwiches, benoîtons et pistolets que j'ai achetés hier avaient tous été faits avec du pain de la veille (au mieux) : une bonne partie a du être jetée à la poubelle tant mastiquer une telle consistance était pénible !! Vendre des sandwiches de pain rassis, qui plus est au tarif normal, montre à quel point vous méprisez vos clients. Je mets une étoile pour la garniture des sandwiches, qui était du jour, mais ne reviendrai pas dans votre établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que le magasin a été immédiatement averti et que les équipes vont être sensibilisées à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Antho.r

Le 08/07/2020 à 15:01

1 / 5

Le personnel est désagréable, très mauvais accueil, l'impression de déranger, je ne recommande pas cet endroit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthonie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Karen.h

Le 08/07/2020 à 14:48

1 / 5

Personnel désagréable Se permettent de mal vous parler. Je ne conseil pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Léa.

Le 12/03/2020 à 15:21

3 / 5

C’est une chaîne que j’apprécie avec de bons produits et plusieurs choix. Mais dans celui-ci nous avons été très mal reçues ! D’autant plus qu’il faut payer pour manger sur place, du jamais vu 🙄

CLS.e

Le 18/02/2020 à 11:15

2 / 5

Je retire le bon avis posté il y a environ deux ans, pour le manque d'amabilité et la saleté de la salle à l'étage. Une bonne rénovation du mobilier serait, à mon sens, nécessaire. C'est dommage car c'est un lieu bien situé et une enseigne que j'affectionnais depuis des décennies !

loup.I

Le 25/01/2020 à 18:18

1 / 5

Presence de souris. J'en ai touché un mot a la caissiere qui m a dis personellement je m'en fout

Melvil.a

Le 24/01/2020 à 13:16

1 / 5

On peut pas s'assoir, c'est un régime totalitaire, repressioniste, c'est abérant, je suis outré

Timothée.i

Le 02/11/2019 à 13:02

1 / 5

Caissière pas réactive et irrespectueuse. Si au moins on avait pu manger assis pour faire descendre tout ça..

Clara.e

Le 25/10/2019 à 17:39

1 / 5

Servie par une dame elle était tellement désagréable, aucun sourire, on a l’impression qu’on est là pour demander de l’aide , si vous aimez pas ce que vous faites changez de travail tout simplement! la qualité de quelques produits à revoir

Vlad.a

Le 07/09/2019 à 21:40

3 / 5

L emplacement est idéal mais dommage que que les locaux soient usés et dégradés même si consciencieusement nettoyés.

Chantal.c

Le 11/08/2019 à 09:35

4 / 5

La boisson au lait chocolaté est excellente. Les viennoiseries sont bonnes aussi..

Manon.B

Le 27/07/2019 à 17:25

4 / 5

Il y en a pour tout les goûts. Petite salle à l'étage, n'espérez pas une place assise entre midi et 2.

ronan.i

Le 27/04/2019 à 14:12

1 / 5

Service rapide mais salade infecte a 8,40euros...quelques misérables bouts de saumons et une grosse cuillère de lentilles... Et un morceau de pain surgelé

ognjen.a

Le 10/04/2019 à 13:24

1 / 5

Je fait ma commande, je demande a manger sur place. On me donne ma commande dans un sac, je mont commance a manger ET LA. Ya une dame qui me demande de quitter le restaurant car quand tu mange sur place il faut avoir un plateau mais moi je savait rien lol et elle a insisté que je quite la boulangerie mais mdr (c'est pas de ma faute que a la commande ils ont pas entendu que j'ai dit sur place et que en effet ils on pas factuer 1e en plus)

Maxence.a

Le 17/11/2018 à 17:12

1 / 5

Paul est habituellement un bon lieux pour se restaurer mais les employés sont assez désagréables surtout quand il s'agit de manger sur place où on peut nous empêcher de s'installer sous prétexte d'un manque de place... Approche commerçante à revoir

Popfosija.

Le 29/08/2018 à 14:54

3 / 5

Le personnel est plutôt rapide et poli. La nourriture passe mais je vous déconseille tout ce qui est viennoiserie : c'est trop sec.

Nicolas.

Le 23/07/2018 à 18:23

4 / 5

C est vrai c est une chaîne... mais les pâtisseries et viennoiseries sont vraiment de très bonne qualité. Dans cette boulangerie en particulier, le service est sympathique, souriants, et ils nous reconnaissent assez vite. Les menu du midi permettent de manger (entrée plat dessert) pour 8euros... ce qui dans ce quartier est imbattable. Paul est une de mes enseigne préférée.

Les autres restaurants

  • 🏪 Brioche Dorée (28 Avis)

  • 💬 On a pris avec mon frère 2 champêtres, autant vous dire qu’il n’y avait rien de champêtre dans ce sandwich ! Effectivement j’étais plutôt en Espagne avec une Bruschetta !! C’était immonde et chère !! J’aurais mieux fais de m’acheter un cubi pour oublier !


  • 🏪 Starbucks (944 Avis)

  • 💬 Vraiment pas terrible. Tout est sale du sol aux tables non occupées. J’ai demandé sur place pour avoir une vrai tasse et un plateau pour ma pâtisserie j’ai tout eu à emporter. Les commandes des équipiers passent avant les clients qui pourtant attendent pas mal. Et les wc sont dans le même état que la salle. Je ne reviendrai pas dans ce Starbucks


  • 🏪 Café Rey Bastille (499 Avis)

  • 💬 Service honteux. 18 minutes pour commander un verre de vin qu'on vous jette presque à la figure. La serveuse passe 2 fois devant vous avant de prendre commande si on demande poliment. Sinon, non. Aucune correction donc terminado. Mauvais endroit.


  • 🏪 Vélicieux - Petit déjeuner / Salon de thé / Café (1 Avis)

  • 💬 Super restaurant et les desserts sont merveilleux


  • 🏪 BOULANGERIE PAJOL (8 Avis)

  • 💬 Sandwich poulet roti beaucoup trop salé. Je comprends pas pq y avait autant de sél. Je crois que c est le poulet qui est trop salé J'espere qu'ils trouveront une solution


  • 🏪 Le Café Civray (66 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très sympatiques et des plats typiquement britanniques. Un régal!


  • 🏪 Le fournil du printemps (14 Avis)

  • 💬 J'ai acheté 1 baguette et 1 qalb el louz .... La baguette insipide et dure et le qalb el louz , rance, avec un goût de champignons et dure comme du béton, c'est une honte . Le vendeur même pas sourriant et je connais même pas ses produits . Je suis touriste , j'habite à Lille et j'espère que les baguette ne sont pas comme ça dans tout Marseille. Dommage .


  • 🏪 Miss Tartine (46 Avis)

  • 💬 Déçu de la galette frangipane individuel à 3,90€. Trop sucré, assez peu de frangipane, pâte trop sèche qui s'émiette. Accueil sympa, joviale et sincère.


  • 🏪 Les Sables Chauds (73 Avis)

  • 💬 Endroit hyper agréable... Gérants et personnel super sympathiques ... Les repas sont à tomber... 😋 Et généreux... 🔥 Bon rapport qualité prix... Je conseil fortement... 👌👌


  • 🏪 Starbucks (2472 Avis)

  • 💬 Service rapide, queue de 3kms pour aller aux toilettes, table pleine de déchets à notre arrivée, signalement pour débarrasser la dame est venue assez vite mais n'a pas essuyé la table entre les clients d'avant et nous. C'est à revoir niveau hygiène je pense.