📌 Aire de Mornas - Autoroute A7 - sens Lyon vers Marseille, 84550 Mornas
💬 65 Avis
Le 02/09/2023 à 13:36
Un service lent et peu efficace (inutile de passer par les bornes, vous perdez du temps), des boissons tièdes, des desserts pas assez cuits et le pain des sandwichs est mauvais. Bref, mauvais rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/08/2023 à 00:27
Assez bien. Personnel agréable mais qui a fait une erreur sur ma commande, qui a été heureusement rectifié après y être retourné. Service rapide, mais prix élevés à mon goût pour la qualité. Propre et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/08/2023 à 03:38
2 cabines de douche dans les toilettes hommes. Entrez par premier arrivé, premier servi, vous ne devez laisser vos clés de voiture à personne.
Le 12/07/2023 à 19:34
Nous sommes descendu le 30 juin pour un week-end, sur la route nous avons fait une pose sur l'aire de Mornas. Boulangerie Paul pas trop mal ,et nous avons fait la connaissance de Fabien qui est venu nous débarrasser ! C'est une personne dynamique à l'écoute et de bons conseils .Merci à lui pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/07/2023 à 09:51
Un café double 3€90 si c'est pas de l'escroquerie. A ce prix là ils doivent Le service en chanson. Bande d'escrocs.
Le 10/07/2023 à 02:08
Des mouche partout, une odeur infecte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/07/2023 à 11:55
Accueil sympathique tout comme le personnel..du choix et de bons produits Max de TGT Medit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , que de compliments pour notre équipe et la qualité des produits Paul :) Merci pour votre appréciation, Isabelle - franchisé Paul
Le 18/06/2023 à 17:53
Deux cafés allongés pour 6.60 euros c est honteux de plus c était de l eau chaude parfumée au café. Personne très aimable nous a conseillé de mettre commentaire. Nous n étions pas les seuls à partager cet avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/06/2023 à 13:57
Personnel très agréable ! Mais beaucoup de monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/05/2023 à 21:55
Bonjour je recommande Un très bon service vers 17h45 une serveuse au top Et souriante Merci
Le 18/05/2023 à 00:27
Ce n'est peut-être pas votre boulanger local, mais probablement votre meilleur choix sur l'autoroute !
Le 16/05/2023 à 18:14
2 jeunes filles extrêmement gentilles. Mardi 16/05 à 18h. Très bien servie. Nous reviendrons avec plaisir. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, merci pour votre compliment, c'est le genre de message qui nous motive et nous ravi :) Bonne journée et à bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/05/2023 à 20:57
Bons produits mais qui restent chers. Mêmes les formules ont vraiment augmenté, et le café n'en parlons pas trop cher. Dommage
Le 12/05/2023 à 14:04
Wrap au saumon cher pour un résultat plus que moyen. Une mini tranche de saumon à l'intérieur avec de la salade sous vide..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/05/2023 à 14:49
Si vous êtes un touriste et ne parlez pas anglais, vous ne recevrez jamais d'aide pour quoi que ce soit à cet endroit. La machine à café prenait de l'argent, mais pas de café. Devinez si j'avais de l'aide....
Le 08/05/2023 à 21:04
Grand choix de sandwich avec formule Très bon café Bon accueil Possibilité de manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/05/2023 à 12:28
Toilettes très soignées et propres. Un grand parking. Malheureusement, les prix sont totalement exagérés, inutiles. Nous appelons simplement cela une appropriation effrontée de l’argent.
Le 01/05/2023 à 13:41
Le seul petit truc dérangeant c'est que les touristes ne respectent pas les sanitaires ni le personnel qui nettoie comme avant le covid.
Le 15/04/2023 à 13:50
On a pris quatre sandwichs excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos sandwichs. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 26/03/2023 à 16:19
Le pire Paul ! A éviter ! Serveuse antipathique et en plus qui se permet de vous insulter avec sa collègue quand on est en train de manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 26/03/2023 à 16:15
Pas aimable ! Elle te compte une boisson bouteille et te facture le supplément c’est normal car tout le monde prend une bouteille ! Bref le pire Paul que j’ai pu visiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/01/2023 à 17:55
Aire de Mornas, chez Paul ce samedi 21 janvier, à 18h00 nous avons ete extremement bien servi par une dame tres accueillante. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/12/2022 à 22:20
Boulangerie snacking sur l'aire d'autoroute, bon accueil, service rapide, propre, prix cohérents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, merci d'avoir partagé votre avis sur la qualité de nos produits et notre équipe. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/12/2022 à 13:16
Accueil pas très agréable Il faut choisir au pas de course et on a pas le temps de se retourner il faut passer à la caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, nous sommes désolés que l'accueil que vous avez eu n'ait pas été satisfaisant et vous prions de nous en excuser. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/11/2022 à 15:55
2,95€ une bouteille est en plus en gros c'est écrit édition limitée non mais on vas le monde
Le 18/11/2022 à 13:53
On a beaucoup apprécié la gentillesse et la bonne humeur des hôtesses du comptoir Paul. Merci pour le bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/11/2022 à 12:44
Arrêt rapide pour midi, personnel très agréable, souriantes, salle très propre pour déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/11/2022 à 12:17
Un quartier très bien situé et équipé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonjour Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/10/2022 à 13:26
Salade industrielle sans aucune saveure, flanc minuscule a 3.90 € tout aussi industriel et pour les toilettes à éviter
Le 02/09/2022 à 19:19
Un service agréable à 11h30 la jeune fille très polie, et au service qui m'a proposé de donner mon avis sur le site . Encore Merci . Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle Franchisé Paul
Le 24/08/2022 à 11:38
Service terriblement lent
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre votre commande. Cordialement, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/08/2022 à 20:46
Bonsoir je remercie toute l'équipe pour son accueil chaleureux et leur très bon repas à des prix raisonnable sur aire de repos de Mornas village Jacques La ferme aux cerises 🍒 🍒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/08/2022 à 14:39
Je viens de prendre une salade paul...et bien je vous déconseille fortement...degoutante...les carottes pourries...salade pas bonne et les croutons durs comme de la pierre...vraiment pas le bon jour..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/08/2022 à 08:24
désastreux… on arrive très mal accueilli on était bouche bé, arriver au moment de prendre notre commande on nous cris dessus, on vien de se réveiller on comprend pas tout ce qui se passe, ensuite on demande un café un pain au chocolat et 2 boissons et il trouve le moyen de se tromper breeeeeef passer votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/08/2022 à 12:43
D'habitude j'aime vraiment Paul mais celui-ci est décevant. Un sandwich poulet sans assaisonnement donc sec, et un macaron pistache encore plus sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/08/2022 à 18:09
Bonjour , Hier c'était un plaisir de manger à Paul une part de pizza royale et une salade au poulet grainé en plein service tout était propre .et l'équipe organisé et pas d'attente . Bravo ! Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/07/2022 à 20:57
Commande assez simple : latte vanille avec lait de soja : je me retrouve avec un latte sans vanille et avec du lait normal. Résultat des courses, une belle intolérance au lactose qui aurait pu être évitée pour bien commencer les vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas été faite correctement. Nous vous prions de nous en excuser et transmettons immédiatement au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 01/05/2022 à 12:30
Partout où il y a Paul, on y va immédiatement 😀☀️👍
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/04/2022 à 19:39
Un plaisir que de faire son choix tant tout fait envie ! Une adresse incontournable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/04/2022 à 22:30
Boissons servis comme à emporter
Le 14/03/2022 à 12:29
Des salades trop chères, à moitié congelées (!), et pas assez de sauce.
Le 14/03/2022 à 06:49
Correct sans plus. La note vaut principalement pour l'horaire d'ouverture tardive.
Le 15/02/2022 à 09:04
15 février 2022 , 8h30 : toutes les tables étaient sales, un petit coup d'éponge ça ne mange pas de pain !
Le 03/01/2022 à 12:55
Haut plus haut de la pandémie, en plein départ de vacances, la serveuse le masque sous le menton. Lorsque je lui demande de le positionner correctement pour me servir, elle se moque de moi avec sa collègue !!! Obligée de lever le ton. Ou est le manager ds cette boutique ! Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 22/12/2021 à 20:30
Tout est très propre et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchise PAUL
Les autres restaurants
💬 Trouver un endroit pour manger à Nevers c est pas facile.... Du coup nous avons tester Patapain et franchement pas déçu, les prix sont raisonnables,pas mal de choix et les serveuses vous accueillent avec le sourire.
💬 1er passage depuis le changement de propriétaire, au top 👍 Très accueillant, souriant et très courtois. L'hygiène au top, très propre . La viande de kebab, une tuerie 🤪, fondante et délicieuse et le pompon, ce sont les frites maison 🤤🤤. Le tacos au 2 viandes également. Les tarifs ne sont pas très élevés et la quantité est là. Je recommande les yeux fermés. Continuez comme ça, vous êtes au top👍
💬 Parfait ! Équipe au top ! Carte délicieuse! Ravie de retrouver ma sauce giant tant oublié depuis la disparition des Quick. Meilleur fast-food de ma vie 😍 N’hésitez vraiment pas à manger chez croustine !
💬 Accueil sympathique, toujours la petite blague ! Nourriture bonne et fait maison. Cappuccino très bon, Croque monsieur un régal bien croustillant, Sandwich poulet crudités miam, c’est trop bon, mes préférés ! Merci, je recommande !!!🤩🙏
💬 Étant habituer à venir quasiment tout les jours depuis 2 mois je trouve qu’on est pas loin de l’excellence, Une équipe agréable, Toujours avec le sourire, Je remercie également MARIE LAURE* Pour ses bon conseil pour amélioré mon sandwich de jour en jour ! Top du top. Continuez 🫶🏻
💬 Nous avons moi et ma compagne pris un kebab c’était du chewing-gum 🤮🤮🤮, la sauce ketchup est degueu (purée de tomate coupée à l’eau ), patron radin sur les frites . Le pire c’est qu’au lieu de cuire la viande à la broche ce monsieur a cuit ma viande à la plaque 🙀🙀🙀 donc goût altérer. Je suis conscient qu’un loyer en gare coûte cher mais Je trouve que ce monsieur a que des produits de basse qualités et fais des économies au détriment de la qualité des produits. Le distributeur de savon est cassé dans les toilettes donc du coup on se lave les mains à l’eau 💧 Point positif: la terrasse est conviviale A fuir … je répète… à fuuuuiiiiir
💬 je suis passé aujourd’hui et la serveuse à pris le temps de me conseiller tout en étant très agréable et très souriante ! la qualité du service était remarquable ! je reviendrai :)