Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Massy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Massy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 20:47
Super accueil mais les pauvres, il fait un froid de canard... et je ne sais même pas si un canard ne se plaindrait pas. Et elles ont quand même le sourire 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, merci beaucoup pour votre message pour les équipes :) Nous leur transmettons votre compliment. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 04/01/2024 à 14:32
passage ce jeudi vers 13h00, du choix parmi les produits sucrés, une vendeuse très agréable et polie, et le plaisir d'une petite intention avec une petite part de galette Tout très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci beaucoup de nous avoir partager votre avis positif qui aurait mérité 5 étoiles :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 04/01/2024 à 14:05
Un accueil très chaleureux et très professionnel de la part de Maelle et Leandre. Le sourire qui accompagnait la délicieuse part de galette offerte était hautement appréciable et est un réel plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci Isabelle - franchisé PAUL
Le 04/01/2024 à 14:04
Une super équipe, très souriante et très gentille avec les clients ! Maëlle nous a vraiment bien reçus, on aura jamais bu un café aussi sympa dans un Paul avant de prendre le train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice , merci beaucoup pour votre commentaire sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que Maëlle a su rendre votre expérience dans notre magasin aussi agréable. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes toujours heureux de lire des commentaires comme le vôtre. Nous espérons vous revoir très bientôt , Isabelle -franchisé Paul
Le 04/01/2024 à 00:07
Sympathique accueil et une part de galette offerte ce matin, avec la fève ! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL
Le 03/01/2024 à 17:13
Service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 03/01/2024 à 11:17
Accueillie par le super sourire de Maëlle qui m’offre une galette, accueil très chaleureux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de PAUL. À bientôt ! Isabelle - franchisé Paul
Le 30/12/2023 à 15:30
Enfin un Paul qui respecte les quantités dans des sandwichs et qui ne mette pas qu’une pauvre feuille de salade et une tranche de jambon cru comme le Paul de Velizy 2 et celui de la gare de Versailles. Très bon 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne année , Isabelle - franchisé PAUL
Le 23/12/2023 à 07:20
Pain au chocolat à 2,20€ !!!!! Ridiculement petit, fade, et froid. Une arnaque tout simplement n'allez pas ici.
Le 20/12/2023 à 13:21
Merci pour l'accueil, salades copieuses. Maelle parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos salades ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir rapidement Isabelle - franchisé PAUL
Le 17/12/2023 à 13:04
J’ai été acheter pain au chocolat et croissant ce matin, vraiment déçue de la qualité. On aurait dit que le pain au chocolat datait de la veille, pâteux et dure, je n’ai pas pu le finir. Je ne reviendrai plus acheter de viennoiseries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Toutes nos viennoiseries sont préparées en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable de l'établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/12/2023 à 12:43
Service très agréable (servi par Jessica). Sandwich très bon. Parfait avant de prendre le train !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sandwich et notre service, particulièrement celui de Jessica. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL
Le 04/12/2023 à 13:33
Très bien reçu par Alexandra lors d'une pause déjeuner rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud , Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien reçu par Alexandra lors de votre pause déjeuner. Nous espérons que vous avez apprécié votre moment dans notre magasin! Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL
Le 28/11/2023 à 10:06
Bonjour , je suis passé chez Paul, très bien accueilli par Alexandra, service rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous espérons vous voir bientôt chez nous. Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/11/2023 à 08:12
J’ai très bien été accueillie, Alexandra était rapide et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 17/11/2023 à 13:10
Bonjour Aujourd'hui je suis passé chez Paul pour ma pause entre mes 2 trains. Très bien accueilli par Alexandra, service rapide et chaleureux. A bientôt lors de mon prochain passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/11/2023 à 08:26
Alexandre super service sympathique Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/11/2023 à 09:49
Merci a Jessica pour ce merveilleux accueil matinal votre sourire et convivialité en ce jour de pluie fait du bien. Le chocolat chaud me fait vraiment plonger dans Noël 🤶. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, votre message aussi nous fait du bien et a donné le sourire à toute l'équipe ! A bientôt pour une pause chocolat chaud :) Isabelle - franchisé Paul
Le 13/11/2023 à 17:18
Merci à Alexandra pour son service rapide et impeccable, mais surtout pour sa gentillesse et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, merci beaucoup pour votre commentaire, l'équipe a à cœur de vous accueillir chaque jour rapidement mais toujours avec le sourire :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 10/11/2023 à 13:28
Très bon accueil et équipe très sympathique ! merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/11/2023 à 13:15
Merci à Jessica pour son sourire et sens commerce une belle expérience client ! Très bonne salade et moelleux chocolat délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth- Franchisé PAUL
Le 10/11/2023 à 13:08
Merci Alexandra pour ce service vraiment de très bonne qualité au top+++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/11/2023 à 13:06
Servi par Alexandra, très aimable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth- Franchisé PAUL
Le 10/11/2023 à 11:52
Comme chaque semaine à mon retour à mon domicile, lors de mon transfert de train, je passe chez Paul. Systématiquement je tombe sur la charmante Jessica, toujours de bonne humeur et très souriante. Elle fait preuve d'une grande bienveillance à mon égard, ainsi que d'une rapidité incroyable sachant mon timing serré entres les deux trains. C'est toujours un moment agréable et chaleureux. Je vous souhaite de la croiser pour vous permettre d'avoir ces quelques minutes de bonheur quoitidenne qu'elle me procure et qui deviennent rares dans les rapports humains de nos jours. Un grand merci à elle pour toutes les fois où elle m'a servi et par avance merci à elle pour toutes les prochaines. Alexandre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/11/2023 à 10:14
Personnel très serviable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/11/2023 à 08:17
Jessica est un petit pain au chocolat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous a bien fait sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 10/11/2023 à 08:14
J’ai été servie par Jessica qui est la personne la plus adorable en ce matin difficile et pluvieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous et d'avoir pu ensoleiller votre journée :) Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/11/2023 à 15:41
Accueil chaleureux et sympathique par Alexandra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A très vite ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/11/2023 à 09:36
Service Sympa 💗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/11/2023 à 07:50
5 étoiles pour Alexandra, très gentille et de bon humeur si tôt ce matin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé
Le 23/10/2023 à 06:59
Service impeccable ce matin merci a Alexandra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younès, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/10/2023 à 11:03
Paul Massy TGV. Dimanche 22 octobre dans la matinée vers 10h du matin je suis aller prendre un café. La dame n’était pas du tout du tout agréable. J’ai demandé un café nestreto, elle m’a donné un jus de chaussettes. Trop trop léger. Quand je lui ai dis que ce n’est pas ce que j’ai demandé elle m’a dis sur un ère limite agressif que c’est à cause de la machine. Ça vaut vraiment pas le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelhamid, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/10/2023 à 07:30
Super accueil merci ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Anne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A très vite ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/10/2023 à 18:48
Merci à Jessica pour son sourire et son accueil ce matin au café ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 10:16
Sympas. Vendeuse agréable (Alexandra)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 09:47
Servis ce jour par Alexandra ! Merci à elle pour son efficacité et sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annelyse, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 09:20
Accueil souriant, sympathique et chaleureux d'Alexandra, qui réchauffe autant que le café :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elenn, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 09:19
Très bien accueilli par Jessica.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 09:14
Très bon service par Alexandra, qui a mis le smile dans notre journée avec sa bonne humeur et sa petite danse 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 09:06
Superbe service, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 09:04
Au plaisir de venir chercher mon café offert avec Jessica 👍 superbe accueil 💁♀️
Le 13/10/2023 à 09:04
Très bon accueil, et service rapide et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 08:59
Merci a Jessica pour son accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 08:56
Très bon accueil par Alexandra ! Service rapide, Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 08:55
Un café avant de prendre le train, personne sympathique et souriante. Café ok comme dans tout les Paul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 08:49
Agréablement accueilli par Alexandra avant de prendre mon train, je vous le recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre accueil. Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 08:40
jessica est une personne charmande malgré les prix
Le 13/10/2023 à 08:21
Merci Jessica pour la bonne humeur et le service
Le 13/10/2023 à 08:16
Un sourire dès le matin et une petite touche d’humour… merci Alexandra . Ps: le petit vieux pas vieux
Le 13/10/2023 à 08:12
En attendant mon train , j’ai pu savourer un chocolat chaud et des viennoiseries. Merci à Alexandra pour l’accueil
Le 07/10/2023 à 11:34
Accueil professionnel et chaleureux par Alexandra. Service rapide. Produits de qualité. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/10/2023 à 16:48
Équipe très sympa et très professionnelle. De vrai qualités de Commerçants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/10/2023 à 13:34
Excellent accueil !!! Sandwich fait à la commande rien que pour moi !!! Merci !! Je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/10/2023 à 12:41
Alexandra c'est compliqué pour elle la politesse ainsi que l'amabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/10/2023 à 07:51
Accueil très chaleureux et souriant! Petit clin d'œil à la dame qui m'a servi ce matin : j'ai bien laissé un commentaire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaël, merci beaucoup pour votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/10/2023 à 10:41
Il serait nécessaire de faire un entretien ou détartrage des machines à café.... le café est mauvais. Je sais que ce sont des tarifs gares, mais à 3.6€ le double expresso, c'est abusé d'avoir un café de mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons transmis votre commentaire à l'équipe qui va faire les contrôles nécessaires. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/09/2023 à 14:21
Vous demandez un café allongé et on vous sert 25 cl de café dit américain… et évidemment quand vous signalez que ce n’est pas ce que vous avez demandé…on vous maintient le contraire et il faut payer 4,5 euros…Attention à ce que vous commandez dans ce Paul, le personnel est peu compréhensif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/08/2023 à 20:55
Même une étoile est de trop vendeuse sur sont téléphone pour un prix si cher j'estime mériter l'attention de la vendeuse je suis venu ce mardi à 17h30 pourtant pôle emploi est rempli de demandeur d'emploi. La tête de leur sandwich donne l'impression d'être là depuis l'ouverture à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Votre message a été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/08/2023 à 23:40
J'ai eu le loisirs de tester l'application 'To good to go ce jour avec eux, Et j'ai été trés déçu de la quantité d'un panier surprise estimé à 15€ payer 4,99€ sur l'appli qui ne les vaut pas du tout , 5 vienoisserie sûrement de la veille pas trés fraîche , sac déjà fait bref , caissière pas trés accueillante nous donne vite notre sac et passe a autre chose , je ne retenterais pas .
Le 02/07/2023 à 12:23
Sandwich Chaud Poulet très bon. Une des deux serveuse n'est pas accueillante, c'est dommage mais les formules de politesses étaient présentes. Déjeuner de 11h50 ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/06/2023 à 19:33
Service impeccable et rapide!! Personnels très souriante et accueillante !! Une super manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/06/2023 à 16:48
Accueil souriant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/06/2023 à 08:56
Très bon accueil et excellent pain au chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/06/2023 à 08:52
Pour passer une meilleure journée dans une gare TGV.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/06/2023 à 08:48
Alexandra et Stela sont souriante et très efficaces. Hâte de déguster mon menu dans le train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/06/2023 à 08:39
Alexandra et Stella ont été très accueillantes et serviables. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/06/2023 à 14:02
L'emplacement dans Google Maps est erroné ! Ce n'est PAS à l'intérieur de la Gare Massy Palaiseau ! C'est à l'intérieur du TGV. A plus de 100 mètres...
Le 03/05/2023 à 17:14
Serveuse très accueillante et souriante, on a envie de revenir. Selena est une très bonne commercante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, nous vous remercions pour votre gentil message sur notre accueil. Nous espérons vous revoir bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/04/2023 à 08:35
Chez Paul on ne dit pas bonjour , Pas de merci . Aucune formule de politesse. La seule parole est carte ou espèce ! Quand tu fais la remarque qu'il n'y a aucune formule de politesse. Elle ne vous regarde même pas ! Quel honte changé votre personnel 😡😡 Nous sommes le 24 avril a 8h34 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 22/04/2023 à 11:28
Service rapide avec le sourire merci à alexandra pour se moment partager
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/04/2023 à 09:40
Entre bêtise ou manque d intérêt pour son travail la caissière m'a convaincu que certaines personnes sont dotées des deux ....
Le 17/04/2023 à 07:40
Pour 4 €, le faux chocolat chaud est une sorte d'eau avec un vague goût de chocolat...
Le 22/03/2023 à 06:25
Merci encore Marvin !!! Un service souriant et au top.
Le 06/03/2023 à 20:20
Je travaille juste a coté de la gare de Massy et j’adore venir prendre un petit café le matin, puis ma formule le midi, cela fais quelques temps que je viens régulièrement. Je apprécie bien 2 gentilles vendeuses, Nathalie et Stella, par contre, depuis quelques temps les prix ont nettement augumenté et le responsable me semble souvent stressé, et cela est trés visible.
Le 16/02/2023 à 12:39
Un accueil de grande classe avec cette grève sur les nerfs et voilà un mr très très accueillant et souriant mr marvin merci pour votre rapidité et l'accueil merci ça existe encore voilà donc à l'occasion avec plaisir chez Paul massy cordialement cedric
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre accueil car la satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/02/2023 à 20:39
Expérience très agréable, accueil chaleureux avec Kevin. Il m’a bien vendu ses produits très bon au passage je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, merci pour votre sympathise commentaire et votre recommandation :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/02/2023 à 16:40
Merci à la petite vendeuse blonde, super souriante, sa fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saloumou, merci pour votre message sympathique sur notre accueil. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/02/2023 à 16:38
Malgré les grèves et la fermeture du Monop' j'ai pu trouver réconfort chez la boutique Paul de la gare TGV de Massy, la vendeuse qui était présente ce soir était des plus agréables ! Et je tiens à la remercier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter ce réconfort. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/02/2023 à 15:03
Petite pause goûté a Paul. Personnel très agréable. Vitrine attrayant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, merci pour votre message sympathique sur notre accueil et notre vitrine. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/02/2023 à 07:53
Merci à Alexandra et Nathalie pour leur bonne humeur et leur sourire. Prestation de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hichem, merci beaucoup pour votre commentaire. La qualité de nos produits et l'accueil de nos clients sont nos priorités. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 06/02/2023 à 08:10
ils n'ont pas prévenu qu'il n'y avait pas de couvercles pour le café, ils ont refusé de faire chauffer la quiche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/02/2023 à 13:36
Qualité remarquable des produits et amabilité du personnel sont au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/02/2023 à 10:43
Un peut chère mais nous sommes très bien accueillis par les vendeuses ça compense largement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAIL
Le 04/02/2023 à 11:56
Belle petite boutique. Des vendeuses sympathiques et agréables. Très bien accueilli, une bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/01/2023 à 15:22
Très bonne expérience. Vendeuse très sympathique et souriante. Accueil agréable. Juste je trouves les prix exagérés, c'est de plus en plus cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 30/01/2023 à 13:06
Très bien accueilli, équipe dynamique, très souriante. Franchement pas d'attentes, la file est passée très vite. Efficacité et rapidité. Sans hésiter adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci pour votre avis sur l'efficacité de notre équipe et pour votre recommandation. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 30/01/2023 à 10:45
Sur les conseils des vendeuses, je me suis laisser tenter par la gourmandise et le cookie chocolat noir. Un vrai délice. Merci pour ces delicieux conseil. 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait bien su vous conseiller et que vous ayez apprécié la gourmandise et le cookie. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 29/01/2023 à 10:53
Personnel très agréable et poli, leurs sandwichs et viennoiseries sont délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/01/2023 à 12:47
Accueil très chaleureux service rapide la qualité du produit était bien malgré un prix excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/01/2023 à 10:48
Je cherchais un endroit pour prendre un café se matin à 8h. Idéal pour prendre son petit déjeuner. Vendeuses très sympathique.
Le 22/11/2022 à 12:32
Expérience très désagréable au Paul de la gare de Massy. Des serveuses extrêmement froide, pas de sourire, à peine un regard. Je paye ma commande et je demande si je peux avoir un sac, elle me répond que c’est payant et qu’il fallait que je le demande avant ! Je lui répond donc qu’elle aurait pu me le proposer… aucune réponse des 2 serveuses qui avaient certainement oublié leurs sourires et leurs amabilités chez elles ce jour là ! Bref passez votre chemin, le relay en face est plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé qui n'est pas du tout ce que nous voulons pour nos clients. La vente des sacs fait partie de nos engagements pour réduire les déchets et notre équipe aurait dû vous l'expliquer et vous le proposer lors de votre commande. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 03/09/2022 à 08:06
Une dame pas très aimable. Malgré un collegue dynamique. Merci de donner de l'eau chaude uniquement au lieu du thé... ça reveille dit donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'accueil attendu. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/08/2022 à 13:22
J’arrive devant le comptoir très pressée. Aucune queue, et 3 serveuses. Je dis bonjour en souriant, personne ne me répond. J’attends. Je redis bonjour, toujours pas de réponse. L’une est occupée à faire on ne sait quoi à la caisse, la deuxième fait des emballages et la 3eme a l’air complètement hagarde. Je demande gentiment s’il est possible d’être servie car je suis pressée ou s’il y a trop d’attente. Toujours aucune réponse. Même pas un regard, rien du tout. De l’ignorance pure. C’est très commerçant !! J’attends gentiment 3 minutes qui sont extrêmement longue avec personne qui ne répond ou lève les yeux, toujours pas décidées à me servir visiblement. Je suis partie sans sandwich et très énervée. Il va falloir revoir votre sens du service et du commerce, j’ai été aimable tout du long, ce qui n’a pas été le cas de vos serveuses… franchement pour une gare c’est NUL !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de l'accueil que vous avez eu lors de votre visite. Ce n'est absolument pas ce que nous voulons pour nos clients. Nous transmettons immédiatement au directeur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/08/2022 à 13:00
Accueil souriant de la vendeuse, très professionnelle, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/08/2022 à 10:24
Inadmissible une telle lenteur des deux serveuses quand on travaille dans une gare où des gens sont pressés de prendre un train
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/08/2022 à 10:21
Nul serveuse 2 de tension alors que l’on n’est dans une gare… à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/07/2022 à 12:48
Personnel attentif et très souriant ! De très bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/07/2022 à 12:46
Accueil très agréable et souriant ! Bon produit et de qualité (dommage qu’il n’y est pas assez de place assise)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melynn, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions de le partager. L'accueil de nos clients est notre priorité et toute l'équipe du Paul est contente de vous lire. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/06/2022 à 12:43
Toujours les mêmes quantités vendues mais pour un prix qui dépasse l’entendement… Une formule qui il n’y a pas si longtemps était à moins de 8 euros coûte à présent près de 10 ! Et le pire c’est qu’ils ont décidé de faire aussi payer les sacs à présent (..?) Et l’employé vous le dit en ironisant Et les serviettes ? C’est pour quand ???
Le 31/05/2022 à 10:23
Le pire café pour le prix le plus élevé, c'est imbuvable☠️
Le 27/04/2022 à 12:59
Une salade caesar sans sauce caesar a l'intérieur de la salade .... Quel intérêt .. bien dégouté au prix de la salade .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/03/2022 à 18:55
Pas de souci. Service agréable et rapide. Prix classiques. Qualité équivalente à tous les PAUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/03/2022 à 19:36
Merci a Alexandra qui m a sauvé en transit entre 2 trains ... de bon humeur encore le soir, c était cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/03/2022 à 14:24
Je ne comprends pas l’intérêt de mettre en évidence la machine à faire du jus d’orange frais. Lorsque je demande un jus d’orange frais. La serveuse réponds : non on en fait plus ! j'ai oublié de préciser qu'il y avait des oranges dans le panier prévu à cet effet au dessus de la machine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons bien les jus d'orange frais sur notre Paul. Il est possible que lors de votre passage, nous n'avions plus d'oranges et notre serveuse ne vous a pas apporté la bonne réponse. Nous transmettons immédiatement au responsable afin qu'il s'assure des stocks et des réponses appropriées. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/03/2022 à 07:47
Pire café du monde, de l’eau chaude pour un prix exorbitant, a fuir très loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire sur notre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin qu'il vérifie le réglage de la machine à café. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/03/2022 à 07:41
Un café sans goût et presque sans couleur… Seul lot de consolation : le croissant. M’enfin à 5€ ça fait mal…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/01/2022 à 17:47
Bonjour, voici 2 jours que j'essaye de contacter Mr Sébastien D concernant une attestion pôle emploi que j'aimerais qu on me renvoie le plus rapidement possible. Je n'ai reçu AUCUNE REPONSE ni appel ni message, je trouve ça aberrant de devoir passer par un avis Google pour espérer obtenir ce document DANS LES PLUS BREF DÉLAIS. Cordialement, Séverine Troudart
Le 25/11/2021 à 14:45
Je mets une étoile car là ça commence à bien faire, j'ai acheté un sandwich + une bouteille d'eau à 3€ce qui m'est revenu plus cher que le menu, la serveuse aurait pû me conseiller de prendre le menu avec le dessert j'aurais payé moins cher. C'est très mal fait on ne peut pas voir les sandwichs à l'avance, de plus la serveuse a l'air agacée et ne laisse meme pas le temps de choisir. Il y a des personnes surement plus aimable au chômage qui aimeraient travailler je pense. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 20/11/2021 à 14:29
Personnel très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour cette excellente appréciation sur notre équipe ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 01/11/2021 à 09:54
Petite boulangerie / café de grande enseigne qui conforte les voyageurs en transit malgré les tarifs élevés justifiés par son placement dans la gare de Massy. Accueil peu chaleureux des vendeuses que je peux expliquer par le peu de reconnaissance (salariale ?) qu'elles sont susceptibles de subir. J'enlève les 3 étoiles pour mon chocolat chaud qui était franchement mauvais.
Le 27/10/2021 à 13:44
Pas de problème d'accueil à déplorer de mon côté, le service a même été très rapide. Par contre, attention aux assaisonnements : mon sandwich avait beaucoup trop de moutarde. On est en droit de s'attendre à mieux par rapport aux prix élevés pratiqués en gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/09/2021 à 10:18
Je me joins à la (longue) liste des personnes qui se plaignent d'un accueil déplorable dans ce Paul-ci. Serveuse pas du tout aimable qui lève les yeux au ciel quand on lui pose une question. C'est juste inadmissible d'avoir cette attitude envers les clients ! Si le contact humain ne plaît pas, on ne se tient pas derrière un comptoir !
Le 13/09/2019 à 07:25
Personnel pas aimable, aucun sourire, intonation de la voix très désagréable
Le 23/08/2019 à 06:31
Mon premier café salé... pour 3, 20 € degoutant...
Le 19/08/2019 à 13:14
Le mot AIMABLE ET SOURIRE ne doivent être dans son vocabulaire. La vendeuse n'est pas souriante. Je lui demande un morceau de pain avec la salade. J'avais l'impression de lui demander la lune. Incompréhensible !!!! Heureusement qu'il est bien situé, il doit faire son chiffre d'affaires à grâce à son lieu stratégique et non sur leur amabilité.
Le 19/02/2019 à 19:30
Je demande à la vendeuse à quelle heure elle ferme, elle le répond dans 15 minutes je me dit OK juste le temps pour prendre un café . Une fois la commande passée je me retrouve sans chaise ni table on me dit que c'est uniquement à emporter... Dommage les cafés étaient prêts j'ai donc tout laissé et suis partie à côté monoprix qui eux ferment plus tard ..
Le 08/02/2019 à 08:58
Pour ma première visite au Paul de la gare TGV de Massy j'ai eu le droit à un accueil des plus glaciale, pour le même salaire on peux avoir un job sans contact.
Le 25/11/2018 à 15:53
2 chocolats chauds et un palmier pour 9€. J'ai halluciné. Même pas de sucre pour accompagner le chocolat qui était a peine buvable (chocolat à l'eau)! Très insatisfaite !
Le 12/11/2018 à 10:16
Excellents produits, mais un accueil déplorable! Dommage.
Le 28/10/2018 à 10:56
5 départs pour les services mais 0 pour le goût ! Pas bon ! Mon chocolat et mon croissant n'étaient pas bons (dégoûtant). Mais le serveur était super gentil et sympathique !
Le 07/01/2018 à 16:00
Fermer le dimanche pas top pour une restauration de gare
Le 20/08/2017 à 12:49
Équipe sympa bons sandwichs mais on est virés de la terrasse à 19h15 !! Dommage
Le 14/06/2017 à 09:53
Bonne humeur et accueil chaleureux Ça fait du bien entre les liaisons
Le 28/04/2017 à 19:09
Nul ! On ne peut pas leur faire confiance. Arrivé en gare à 19h, il n'y a plus de sandwich pour les voyageurs. Obligé d'acheter du industriel cher dans le train. De plus la dernière fois je me souviens pas que les sandwich était top (ça fait longtemps, à chaque fois ils ont plus rien...). Je ne vois pas se qu'il fait dans une gare ... c'est pas une sandwicherie c'est un bar. Ils privilégie le bar aux sandwich ... A changer de pratique !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Massy ?