📌 45 Rue Victor Hugo, 69002 Lyon
💬 126 Avis
Le 22/12/2023 à 21:46
Super accueil et une très belle vitrine, je recommande
Le 22/12/2023 à 21:36
Super accueil ! Merci pour les sourires et le service.
Le 21/12/2023 à 14:44
Boulangerie à fuir. bonjour, je suis entrée dans cette boulangerie. déjà, une file d'attente éparpillée. Ensuite, les prix des sandwichs ne sont pas affichés, en guise d'étiquette on voit affiché le prix d'une viennoiserie . lorsque j'interroge une vendeuse, elle ne répond pas, et soudain, sortant des cuisines un jeune homme m'apostrophe : que voulez-vous je suis là pour vous servir. et donc je demande pourquoi le prix des sandwichs n'est pas affiché ? C'est infraction à la loi. il a été hautin et prétentieux. nous sommes partis.
Le 15/12/2023 à 08:32
Endroit agréable
Le 11/12/2023 à 09:24
Accueil et service très sympathique, le chouquette offerte avec le café ☕ est un plus. L'espace est grand, propre.
Le 10/12/2023 à 02:32
Bel accueil, une équipe agréable, un plaisir d’y passer chaque matin
Le 10/12/2023 à 02:31
Très bon accueil depuis plusieurs mois, bonne boulangerie de quartier !!
Le 10/12/2023 à 02:28
Très bon accueil, souriants, aimables.. Je vais dans cette boulangerie depuis quelques mois et je ressens la vie de quartier, un vrai échange, merci encore une fois pour l’accueil et pour la diversité de choix en termes de produits Je recommande !
Le 09/12/2023 à 23:55
Accueil exceptionnel vendeur bg (Milan et martin) très bon produit sah incroyable
Le 09/12/2023 à 15:35
Un petit déjeuner pris sur le pouce
Le 28/11/2023 à 20:06
Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et de la bonne humeur. Servis rapidement à table (une table qui collait un peu. Nous n'avons pas osé demandé de passer un chiffon propre dessus). Sandwich et dessert, bon, sans plus. C'est une pause encas simple. Merci pour les sourires et l'accueil.
Le 26/11/2023 à 23:43
Très cher et très mauvais. J'ai commandé un cappuccino et ils m'ont apporté une tasse de café.
Le 20/11/2023 à 07:12
Accueil 👍 Produits 👍
Le 11/11/2023 à 23:16
Personnel agréable, lieu propre et calme. C'est agréable et pas automatique dans les Paul de Lyon centre
Le 30/10/2023 à 22:56
Sans commentaire , comportement déplacé et raciste envers les clients , Un manque d’hygiène est présent, le personnel est incompétent .
Le 30/10/2023 à 20:04
J’y suis aller récemment et franchement ce restaurant est a fuire IL Y A DES SOURIS !!!! Ayant diriger plusieurs boulangerie avant je sais qu’il est difficile de gérer ce genre de nuisibles si ce n’est pas fait correctement je les soupçonne donc de ne rien faire contre quitte a les laisser se balader en cuisine, et pourquoi pas dans les réserves sachant qu’après plusieurs venu j’en ai quand même croiser 3 dans la salle a manger. Heureusement j’ai été servi pas une jeune vendeuse (avec des lunettes) adorable qui a bien rattraper mon mécontentement.
Le 22/10/2023 à 16:08
Personnel très désagréable, qui n'essaie même pas d'être discret lorsqu'il se moque des clients.
Le 12/10/2023 à 15:08
Paul. Plutôt pas mal. Attention à l'état du sol. Manger au milieu des miettes... À voir sur de prochaines visites.
Le 29/09/2023 à 13:46
Accueil nul et désagréable Je ne recommande pas du tout!!!
Le 15/09/2023 à 12:54
Les gens ne respectent pas la queue, c’est à vous d’organiser la circulation de vos clients dans la boutique. Je ne suis pas resté, je suis allé ailleurs.
Le 05/09/2023 à 12:27
✅️ Service rapide, bien situé, bons produits 🚫 RAS Balade dans Lyon tôt le matin, envie d'un petit dej et de bosser sur mon ordi. Aller, on se pose chez Paul ! Personnel souriant et service rapide, je profite de l'extérieur pour voir Lyon se réveiller. Je rajoute un grand jus d'orange à ma commande. Il est apporté rapidement, bien frais et pressé, un bonheur. Prêt pour ma journée ! Merci à l'équipe, et à très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Heureux d'apprendre votre satisfaction, en espérant vous revoir lors d'une prochaine visite. A très vite ! L'équipe Paul Victor Hugo
Le 02/09/2023 à 10:38
Vendeuse pas du tout avenante et service très long…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Suite à votre signalement nous ferons un retour à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir tout de même lors d'une prochaine visite. L'équipe Paul Victor Hugo
Le 30/08/2023 à 15:20
Chaîne de boulangerie avec plein de petites gourmandises. Il existe une vaste sélection de morceaux sucrés et de sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Heureux d'apprendre votre satisfaction pour nos produits. Excellente journée, L'équipe Lyon Victor Hugo
Le 16/08/2023 à 21:16
Excellent service et personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ravis d'apprendre votre satisfaction. Bonne journée, L'équipe Paul Victor Hugo
Le 14/08/2023 à 23:10
Vraiment deçu. Sale et je pense que le sandwich etait de la veille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes surpris d'apprendre votre situation. Les sandwichs que nous vendons sont toujours faits le jour même. Chez Paul, nous mettons un point d'honneur sur l'hygiène, mais suite à vos signalements, nous ferons un rappel à nos équipes. Bonne journée, L'équipe Paul Victor Hugo
Le 10/08/2023 à 22:03
Bonne salade mais le pain ... La misère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre que le pain n'est pas à votre goût, pourtant il est fait tout au long de la journée par nos boulangers. Heureux d'apprendre que nos salades vous plaisent. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite. Bonne journée, L'équipe Paul Victor Hugo
Le 09/08/2023 à 13:56
C'est dommage. Je suis allée m'acheter une salade à midi pour le déjeuner. La jeune femme qui m'a servi (avec un petit accent) était très sympa. Je n'ai pas compris sa collègue qui m'est tombée dessus parce qu'elle servait qqn à la caisse et que je n'ai pas répondu à un bonjour qui apparemment m'étais adressée. Elle m'a dit que j'étais impolie... Je n'ai pas compris cette agression gratuite. Bref, plutôt déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est dommage que votre expérience ait été ternie par cet incident. Il est positif que la première serveuse ait été sympathique et vous ait offert un service agréable. Cependant, la situation avec sa collègue semble avoir été moins satisfaisante. Les malentendus peuvent parfois se produire, et il est regrettable que vous ayez ressenti une "agression" gratuite de sa part. Peut-être qu'il y avait un manque de communication. Dans ce cas, une réaction excessive peut certainement influencer négativement l'expérience globale. Malgré cette déception, il est possible que vos futures visites chez cet établissement vous offrent des interactions plus positives et harmonieuses. Belle journée
Le 05/08/2023 à 21:17
Super macarons et café!
Le 05/07/2023 à 09:44
Paul est un bon moyen de prendre un petit-déjeuner ou un petit dessert dans la journée. Bon café et pâtisseries fraîches. Le personnel est plutôt sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. À très bientôt chez Paul. Belle journée.
Le 25/06/2023 à 16:47
Équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre commentaire. À très bientôt.
Le 24/06/2023 à 22:41
Bonjour. Noter la cuisine est compliqué car ça reste assez basique mais le goût est correct. Les serveurs/serveuses sont tout le temps très agréables. Il est dommage par contre de ne pas avoir un accès wifi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Paul Victor Hugo. Très belle journée à vous.
Le 24/06/2023 à 17:53
Trop onéreux pour le goût et la qualité des produits. Sanitaires et salle sales. Et cerise sur le gâteau, on vous refuse un verre d'eau par temps caniculaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous prix sont en adéquation avec les matières premières que nous sélectionnons en prenant en compte l'inflation sur beaucoup de matières premières (farine, blé...). Chez Paul, nous mettons un point d'honneur sur la propreté, c'est donc pour cela que le ménage est effectué plusieurs fois dans la journée. Nous allons prendre en compte votre commentaire. En ce qui concerne le verre d'eau, nous sommes navrés, nous allons faire un retour aux équipes. Très belle journée à vous.
Le 15/06/2023 à 13:54
Personnel très chaleureux et hyper serviable,c'est très rare et sa fait un bien fou .👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre moment chez Paul fût agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Belle journée à vous.
Le 14/06/2023 à 13:55
acceuil horrible.. la personne qui nous a servi nous a mal parlé et ne cachez pas le fait qu'il en avait marre d'ètre là. Aucun sandwich que je voulais mais etait quand meme affiché. En plus, il faut payer 1€ pour manger sur place (ecrit nul part)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Il est possible que durant les heures hautement fréquentées nous ne mettons pas de suite à jour nos étiquettes, c'est donc pour cela que le sandwich devait être encore affiché. Nous allons faire un retour aux équipes concernant le service. Nous facturons 1€ de plus pour déjeuner sur place car nous proposons un service à table, avec des assiettes et une terrasse accueillante. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 04/06/2023 à 11:08
1 image équivaut à mille mots… ce qui est affiché et ce que nous avons n'ont rien à voir l'un avec l'autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation ? Merci.
Le 27/05/2023 à 21:36
Service rapide à l'intérieur au frais hors de la chaleur de cet après-midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée à vous.
Le 20/05/2023 à 13:11
Quand on attend presque dix minutes pour un expresso (2€), ce n’est plus un expresso. (PS, le café était pratiquement vide et il y avait trois personnes derrière le comptoir).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessio, Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Nous allons faire un retour aux équipes de la situation pour que cela ne se reproduise pas. Très belle journée à vous.
Le 12/05/2023 à 20:12
Très bien.
Le 11/05/2023 à 13:37
Personnel sympathique mais lieu très sale. Grosse déception. J'avais une image de Paul +++ qui est devenue - -.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy, Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Chez Paul nous mettons un point d'honneur sur l'hygiène, mais suite à votre signalement nous ferons un rappel à nos équipes. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite. Paul Victor Hugo
Le 10/05/2023 à 00:28
Très bon service. Pain au chocolat savoureux et prix correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robson, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée à vous.
Le 07/05/2023 à 14:30
Belle surprise!! Un service à table de qualité. Une équipe jeune et souriante et de bons produits. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loudzer, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. À très bientôt chez Paul Victor Hugo. Belle journée à vous.
Le 06/05/2023 à 22:09
Équipe jeune et dynamique ! Locaux propres et bien situés. Je me suis régalé ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Paul Victor Hugo. Très belle journée à vous.
Le 04/05/2023 à 09:41
Le meilleur endroit pour prendre de délicieux croissants avec du café le matin. Mon café préféré depuis 20 ans. Cordialement, Noura du Koweït 🇰🇼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noura, Nous vous remercions pour votre avis. Paul mets tout en place pour satisfaire ses clients. À très bientôt. Très belle journée à vous.
Le 25/04/2023 à 12:03
Bon choix de produits, salle en haut très agréable avec accès possible pour les personnes à mobilité réduite Personnel très accueillant Toilettes très propres Terrasse qui donne sur le métro Ampère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre moment chez Paul fût agréable. À très bientôt. Savoureuse journée.
Le 20/04/2023 à 08:09
Ces très bien accueilli et il devrais être plus attentif au client
Le 10/04/2023 à 08:08
Un accueil courtois, rapide et efficace, du personnel souriant et charmant, un local propre et entretenu, un large choix de cafés et viennoiseries de bonne qualité et en réassort constant, un service bien meilleur que dans la plupart des franchises de l’enseigne et même au dessus de la majorité des commerces du genre, des bars et des restaurants lyonnais. Une véritable bonne surprise. Brave! aux demoiselles nous ayant reçus et servis un récent dimanche matin. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre moment chez Paul fût agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée à vous.
Le 26/03/2023 à 14:11
Équipe très sympa. Service à table, avec le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebmim, Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez Paul Victor Hugo. Bonne journée.
Le 13/03/2023 à 20:46
Bof bof Les chocolats chauds avant étaient onctueux,épaisseur,très bon Aujourd'hui ce n'est plus le cas cest pas bon du tout!!! Alimentaire idem plus de pâtes que de garnitures Très déçue de chez Paul que j'adorais 😔😔😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre chocolat chaud. En ce qui concerne les quantités, elles sont étudiées pour pouvoir satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 05/03/2023 à 21:29
Je suis client chez Paul depuis de nombreuses années et je suis rarement déçus. Bon accueil et pâtisseries entre autres délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir des clients fidèles comme vous. Belle journée à vous.
Le 04/03/2023 à 18:01
Merciii!!! Finalement Paul a des laits végétaux et c'est possible pour les intolérants au lactose de voir un café !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre avis. Chez Paul nous pensons à tous nos clients ! Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée à vous.
Le 24/02/2023 à 18:15
Lieu agréable avant de prendre notre bus à Perrache.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée à vous.
Le 19/02/2023 à 16:32
Proposent des thés matcha latte donc point positif (mais 4.65€ tout de même). Plus cher sur place qu’à emporter et 1.80€ pour l’expresso (le plus petit et à emporter bien sûr) pas très bon d’ailleurs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, En vue de la situation actuelle, le prix de nos matières premières a augmenté ce qui impact nos prix en boutique. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre moment. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le 19/02/2023 à 16:28
Le prix des boissons n'est pas affiché, supplément lors d'une prise d'une de commande sur place (qui n'est pas non plus indiqué) Un petit expresso = 1.80, ridicule.. le café d'en face le propose à 1.50..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Le prix des matières premières a augmenté ses derniers temps, ce qui augmente nos prix en boutique. Le tarif sur place est différent car nous proposons un service. Cependant nous sommes désolés d'apprendre que votre mécontentement. Très bonne journée à vous.
Le 30/01/2023 à 00:59
Établissement sur deux niveaux cosy et propre. Des desserts toujours frais et délicieux et plus encore. Personnel poli et agréable. Vous êtes toujours le bienvenu ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes plus que ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre magasin Paul Victor Hugo
Le 26/01/2023 à 14:39
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Au vu de la situation actuelle certains prix de nos matières premières ont augmenté ce qui se répercute sur nos formules ou produits en général. Nous espérons tout de même vous revoir. Belle journée. L'équipe Paul Victor Hugo
Le 23/01/2023 à 23:33
Aujourd’hui je suis passé pour prendre un gouter sur place avec des amis …. J’ai été servi par deux vendeurs. Pour répondre au commentaire du dessous je ne comprends pas l’avis de la dame car ils ont été à l’écoute,souriant et très agréable. Cela fait plusieurs fois que je vien manger sur place et je n’ai jamais eu aucun problème. Les serveurs sont tous très sympa. Je vous recommande cette établissement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rawane, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous faisons tout pour vous garantir un accueil des plus chaleureux. Nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite dans votre Paul Victor Hugo
Le 16/01/2023 à 05:34
Manque de sérieux. Je commande par téléphone une galette frangipane pour 8 personnes pour le dimanche matin . 2 personnes au téléphone prennent ma commande . Le dimanche quand j’arrive aucune galette réservée. En cherchant un moment On me propose une galette ,celle ci une fois sur la table se revelle sèche , émiettée presque rassie . Cette enseigne pourtant réputée (avec des galettes à la frangipane 30 euros !)se moque vraiment du client .!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d'apprendre que vos commandes n'ont pas pu être honorées. Toutes nos recettes sont élaborées par le siège, avec un grammage précis pour chaque ingrédient. Ceci dit nous prenons en compte votre commentaire afin d’améliorer nos recettes. Nous ferons un retour immédiat à nos équipes afin d'éviter cette situation à l'avenir. Bien à vous. L'équipe Paul Lyon Victor Hugo
Le 04/01/2023 à 19:16
Tartes et gâteaux très propres et excellents, personnel sympathique, avec plaisir encore :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Paul fût agréable. Excellente journée.
Le 02/01/2023 à 12:28
J ai l habitude de venir manger et l équipe est très agréable. Cependant aujourd'hui je n est pas été accueillie aussi bien que d habitude, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous mettons tout en oeuvre pour former notre équipe. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 28/12/2022 à 11:51
Tous très gentils et accueillants, le café était bon, la pâtisserie délicieuse. Je suis restée longtemps pour une pause entre deux étapes de mon voyage... 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caterina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Chez Paul nous faisons pour vous garantir un accueil des plus chaleureux. Nous vous souhaitons bon courage pour votre voyage et espérons vous revoir bientôt lors d'une prochaine visite. Excellente journée ! L'équipe Paul Victor Hugo
Le 17/12/2022 à 08:45
Équipe jeune et dynamique, salle très sympathique grande et spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous faisons tout pour vous garantir un accueil des plus chaleureux. Nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite ! L'équipe Paul Victor Hugo
Le 17/12/2022 à 08:44
Très bon accueil et produit bon, très bonne adresse.
Le 16/12/2022 à 19:20
Le jour de notre visite l'établissement était très sale, que ce soit la salle ou les sanitaires, ainsi que la vaisselle (tasse mal lavée). Mais l'équipe était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Chez Paul, nous mettons un point d'honneur sur l'hygiène, suite à votre commentaire nous ferons un retour à nos équipes. Nos vendeurs sont formés pour vous garantir un accueil des plus chaleureux toute la journée. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos magasins. Belle journée ! Votre équipe Paul Victor Hugo
Le 11/12/2022 à 22:43
A ne pas y aller Le personnel pourrit, non respectueuse Arrivé à 15h 10, on a commandé 5 the,,donc boisson chaudes, et les gâteaux. Nous avons demandé de nous donner y.e plateau pour monter notre commande Cela nous a été refusé très méchamment, arrogance!!! Le serveuse, après que on été ennerve, nous a proposé de monter notre commande. J e demandait pour une10 ème fois un plateau mais non, avec arrogance Cela été refusé, La serveuse dans ses 2 mains à pris nos 4 gâteaux, les boissons chaudes nous avons monter nous, par les escaliers étroite et tournante La serveuse nous a expliquer, que a cause de fête de lumière après 15h plus de services, cet a nous de se servir, et en plus pas de plateau, car il va foir de débarrasser. 10 fous elle nous a montrer la poubelle, en nous donnant un ordre de jeter le reste de les poubelles, donc débarrasser !!! Les gâteaux pas bonne, déjà arrieve sur notre table écrasé, car la serveuse a amener avec2 mains 5 gâteau, pas d assiette, ni plateau!!! Bref!!! Avant de partir ,j ai vu nouveau clients arriver avec les plateaux Je me suis approcher à la caisse et signaler mes mécontentement !! A la caisse il y avait une fille (ou pas, je pas compris) Elle a commencé de crier sur moi devant les clients, et un homme qui m à approcher, en me prenant de ma taille, et la main, voulais me faire sortir de scanner.. La, c est mou qui a crier de ne pas m approcher, ne pas me toucher, mais la fille derrière la caisse a commencer de me parler avec les mains,crier sur moi et envoyer les menaces J avais prendre la route pur Marseille, c est pour ça je la laisse dans son malheur, et je me suis vite eloigner de cette place POURRRRRRIT!! !car il fait être malheureux et absolument non professionnel pour parler au clients comme ça ou se comporter , comme il se comporte la personnel de cette café POURRIT DONC JE DECONSEIL VIVEMENT VETE BOULABGERIEE!!!!
Le 11/12/2022 à 17:05
4,40€ pour 2 bouteilles d'evian 50cl et 12€ pour 2 beignets et 4 chouquettes, rien d'autre à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience chez nous. Cependant comme pour beaucoup de boulangeries, les prix des matières premières ont augmenté, nous devons donc nous aligner avec cette augmentation. En espérant vous revoir L'équipe PAUL Victor Hugo
Le 10/12/2022 à 16:49
Vraiment honteux de payer des produits aussi cher pour une qualité vraiment médiocre et un service vraiment très moyen. La serveuse était à la limite de souffler en nous servant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience chez nous. Cependant comme pour beaucoup de boulangeries, les prix des matières premières ont augmenté, nous devons donc nous aligner avec cette augmentation. En espérant vous revoir L'équipe PAUL Victor Hugo
Le 09/12/2022 à 19:24
Établissement sale....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de votre expérience chez nous. Nous ferons le nécessaire. L'équipe PAUL Victor Hugo
Le 05/12/2022 à 15:08
Équipe peu agréable, impatiente et inattentive
Réponse du propriétaire :
Bonjour James; Nous sommes navrés de votre expérience dans notre magasin. Nous allons faire un retour à notre équipe pour continuellement améliorer notre accueil et notre service Belle journée L'équipe PAUL Victor Hugo
Le 01/12/2022 à 19:19
Accueil médiocre, pas d'attention lors de la commande. Service : pas plus se 10 clients au rez de chaussé et la serveuse n'a pas été capable de nous trouvé donc 15 min d'attente, boissons chaudes arrivées froides.... Mais sablés pepites de chocolat excellents. Après reclamations nous avons pu dégusté notre boissons chaudes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre votre situation, nous ferons un retour à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Comme vous l'avez souligné, vos boissons ont été changées afin que vous puissiez profiter de votre expérience. Heureux que nos pâtisseries vous plaisent autant, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une savoureuse dégustation ! Bien à vous. L'équipe Paul Victor Hugo
Le 24/11/2022 à 19:03
Lieu propre est accueillant service à table avec assiette que je n’ai jamais vu dans d’autres Paul.. je pense que les Paul de Nice devraient faire un stage chez eux…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes plus que ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Paul Lyon Victor Hugo
Le 23/11/2022 à 13:42
Les sandwichs sont bons mais leurs framboisiers avec deux framboises dedans, c'est se moquer du monde. Surtout à ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Nous sommes vraiment navrés que nos viennoiseries ne soit pas à votre goût, pour ce qui est du prix ils sont en adéquation avec nos produit. L'équipe Paul Victor Hugo
Le 12/11/2022 à 11:45
Très bon accueil.j ai eu affaire à Céline qui est extraordinaire dans le service au client et le professionnalisme. Bravo belle équipe et bons produits 👍😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc; Merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que votre expérience chez nous fût agréable. En espérant vous revoir À très vite ! L'équipe PAUL Victor Hugo
Le 31/10/2022 à 15:40
Service au top et petites attentions qui font la difference
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire , nos vendeurs sont formés pour vous offrir un accueil des plus chaleureux. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 28/10/2022 à 16:27
2,20€ la petite bouteille d’eau… Mais quelle horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les prix pratiqués sont définis par le siège, pour le reste ils sont en adéquation avec la qualité de nos produits. Cordialement.
Le 21/10/2022 à 14:29
L’accueil et le service est plutôt agréable. Les pâtisseries et viennoiseries sont assez bonnes, les sandwichs à mon sens un peu moins, pas d’originalité dans les saveurs.. Les tarifs sont assez élevés tout de même ! Le pain se conserve très mal, ma baguette tradition achetée le matin, le soir était toute dure ! Pareil pour un pain coupé, tout sec et dur le lendemain.. Pour le prix qu’on paye c’est un peu moyen..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous faisons tout pour que les prix soient en adéquation avec la qualité de nos produits. Cependant au vu de la situation actuelle certains prix de nos matières premières ont augmenté ce qui se répercute sur nos formules ou produits en général. Belle journée. L'équipe Paul
Le 15/10/2022 à 22:00
Mon déjeuner fut très agréable Le menu dej est abordable est vraiment sympa Équipe très sympa N’hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir très vite dans notre magasin. L'équipe PAUL Victor Hugo
Le 01/10/2022 à 17:05
Nous avons pris un goûter chez Paul en famille La responsable nous a bien conseillé sur la ville car nous étions en vacances Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, et espérons vous revoir très vite ! Votre équipe Paul Victor Hugo.
Le 01/10/2022 à 17:03
Lieu très sympathique Bons produits Juste avant un départ de perrache le staff est adorable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre visite chez nous fût agréable ! Au plaisir de vous revoir.
Le 28/09/2022 à 13:10
Bonne boulangerie de quartier. Le staff est maintenant rodé et accueillant. Pour la pause de midi j'y trouve toujours de super produits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, et espérons vous revoir très vite ! Votre équipe Paul Victor Hugo.
Le 23/09/2022 à 07:43
Ravissante boulangerie sur une artère passante de Lyon L’équipe vous accueille avec le sourire et de bons produits Bon plan étudiant le midi 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci pour ce bel avis ! Chez Paul nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et leurs proposer des produits frais et de qualité chaque jour. Ravissante journée à vous, au plaisir de vous revoir.
Le 23/09/2022 à 07:37
Super moment en famille pour le déjeuner La gamme de choix est très variée et appétissante Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment chez Paul. Nous vous souhaitons une excellente journée, à très vite.
Le 13/09/2022 à 15:34
Accueil agréable. N'étant pas convaincue d' acheter la mousse au chocolat végétarienne.. l'employée m'a demandé si je peux attendre une mousse choc normale et m'a mis un stick de sucre au cas où, bien sympa. Mousse au chocolat fraîche onctueuse. Le merveilleux ganache onctueuse, crème chocolat sans sucre mais meringue sucrée. Le choconut: mascarpone fraîche. La bûchette royale est onctueuse avec son nappage chocolat et sa crème praliné caramel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre visite chez nous fût agréable ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir.
Le 10/09/2022 à 09:45
Samedi. 9h30. Calme. Cependant servicd très long, sale au sol et sur les tables. Un wc non fonctionnel un autre sale sans papier toimette. Faïences non nettoyées Habituellement Paul c'est autrement plus propre. Personnel sympathique par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Merci pour votre commentaire, nous allons prendre en compte vos remarques. Nous formons de nouveaux employés, ce qui peut expliquer les problèmes rencontrés. En ce qui concerne les wc, nous sommes sur le point de régler ce problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 29/08/2022 à 00:09
Les produits sont bons en général. Il faudrait revoir la signalétique des portes entrée et sortie. Certains produits ne sont pas protégés par des protections (on est toujours en période de covid). Surtout il y a un gros problème de mouches et guêpes sur les produits, il faudrait faire quelque chose rapidement pour s'en débarrasser svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire : Étant donné la période estivale et les fortes chaleurs en conséquence, toutes les boulangeries sont victimes d'invasions de guêpes et de mouches. Nous faisons tout pour en réduire et éviter la gêne occasionnée. Heureux que nos produits vous plaisent autant, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une savoureuse dégustation ! A bientôt ! L'équipe Paul Victor Hugo
Le 27/08/2022 à 10:28
Service au top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous faisons tout pour vous garantir un accueille des plus chaleureux. Nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite ! Votre équipe Paul Victor Hugo
Le 19/08/2022 à 15:43
Pésimo ! Service horrible, quatre personnes travaillant, personne ne s'occupe, maintenant je comprends pourquoi la plupart du temps c'est vide. Very, very BAD ! Muito ruim, nem vale a pena entrar
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ferons un rappel à l'ordre immédiat à nos équipes pour vous assurer un accueil chaleureux. Veillez-nous excuser de la gêne occasionnée. L'équipe Paul Victor Hugo
Le 11/07/2022 à 15:03
J'y suis allée et nous sommes servis avec le sourire et la gentillesse. Vraiment venez à Paul Victor Hugo 🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomi, Nous sommes ravis que votre visite ce soit bien passée. Au plaisir de vous revoir très vite. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 01/07/2022 à 11:26
Service de qualité équipe serviable bon produit je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que l'accueil et les produits vous plaisent ! Excellente journée.
Le 30/06/2022 à 22:27
Équipe très souriante très serviable et de merveilleux produits je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir très vite. :)
Le 30/06/2022 à 20:46
On était content pour cette réouverture tant attendue ... grande déception! l'accueil est peu agréable et le temps d'attente plutôt élevé (on était 2 clients). Un jeune stagiaire galère devant la caisse et le vendeur a laissé les clients pour entrer faire du rangement à l'intérieur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée que la réouverture ne se soit pas passée comme vous l'auriez imaginé. La majorité de l'équipe est nouvelle et nécessite donc un moment de formation. Cependant, nous sommes persuadés que l'accueil s'améliorera de jour en jour. Bien à vous.
Les autres restaurants
💬 Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mangé chez vous et l’accueil est toujours aussi chaleureux, le service impeccable et Marco est aux petits soins de ses clients et la cuisine toujours divine… avec mes retrouvailles pour le coulant au caramel beurre salé il m’avait manqué. Sans oublier un grand Respect à la dame qui est au service.
💬 Nous y avons pris notre premier petit déjeuner ☕🥐 après avoir débarqué du bateau. Endroit sympa, facile d'accès, parking à côté et servi par 2 dames très gentilles. Choix de boissons chaudes, de viennoiseries et même des tartines/ beurre/ confiture. Tarifs très corrects. 2ème arrêt en fin d'après midi un autre jour et tjrs aussi bien reçu 👍
💬 L’un des seuls bars d’Ales avec une terrasse sympa. Cependant, il faudrait revoir le recrutement du barman qui s’est clairement trompé de voie professionnelle au regard de son attitude vis-à-vis des clients. Presque une demie heure pour que monsieur daigne venir prendre notre commande et celle d’autres personnes installées en terrasse alors qu’il n’était même pas occupé mis à part discuter avec ses potes et boire son verre. Et si on a le malheur de se déplacer pour commander, cela ne lui convient pas. Un melon disproportionné le cher monsieur, quand on est barman à Ales la moindre des choses c’est de rester humble !
💬 Très sympa ! On y mange super bien (les fondants à la châtaigne qu'on a mangés l'autre fois étaient troppppp bons), et l'accueil est top, ce qui est primordial pour un village comme Ganac !
💬 Meilleur café servi aujourd’hui par Liliya top service excellent
💬 Super l'ambiance est niquel la cuisine c'est bon puis bon endroit cozy pour y bosser. Par contre il y a de temps en temps du monde mais la majorité du temps c'est vraiment sympa J'ai eu le temps de tester plein de trucs en m'y posant pour bosser donc c'est cool Mais parfois le lieu est bondé de lycéens/ collègiens c'est le seul soucis
💬 L'endroit est chaleureux et accueillant, il suffit juste de respecter les règles et la tranquille des petites bêtes ! Le personnel est très agréable ce sont des petits passionnés des chats et la carte proposée est au top avec des produits locaux à un bon prix. C'est un endroit parfait pour les amoureux des chats, et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience relaxante et amusante. 🐾😺 Attention, victime de son succès, soyez patient pour y rentrer ou venez pendant les heures de trou 😉
💬 L'endroit est sympa, en revanche le pourboire en automatiquement facturé alors que pas de service à table (juste un plateau à emporter), 4 tickets plus tard j'ai enfin obtenu ma fiche avec TVA comme demandé initialement. Je ne parle pas du prix...allez si : 10€45 pour un café et une part de tarte...
💬 Super service, simple et efficace. Une bonne cuisine faite maison. Je recommande pour un moment dans une ambiance conviviale avec Pino et sa serveuse ( me souviens plus de son prénom ☺️)
💬 Boutique dans la lignée de la marque : accueil, service, attention, choix des cafés, passage en caisse, le tout dans un cadre moderne et agréable.