📌 1 Pl. Massena, 06000 Nice
💬 591 Avis
Le 13/01/2024 à 11:16
Incident double debit de carte bancaire et forfait d'abonnement. Relance pendant des mois pour un remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui ne reflète pas la qualité de notre service. Afin d'en discuter davantage, nous vous invitons à nous rejoindre sur Messenger via ce lien : https://nespres.so/a/42ggnu. À très vite. Liliana
Le 28/12/2023 à 22:32
Boutique idéale avec un accueil et un service excellent. Toujours le sourire. Un café proposé avec gentillesse. Il n'y a que chez Nespresso qu'on voit ça !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Quel bonheur de lire votre message ce matin. L'année se termine avec une belle note positive ! Merci à vous pour votre bienveillance, c'est un plaisir de vous chouchouter. Passez une excellente fin d'année. À très vite. Lola
Le 12/12/2023 à 18:23
Cliente depuis plus de 20 ans Très mauvais accueil à Nice Je préfère commander sur internet
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne, Nous tenons à vous remercier de votre belle fidélité depuis bientôt 19 années ! Surpris que nous ayons pu négliger votre accueil, toute l'équipe souhaite en savoir plus. Racontez-nous votre dernier passage en nous écrivant directement sur Messenger : m.me/Nespresso.FR. C'est ainsi que nous pourrons vous recevoir, de nouveau, dans les règles de l'Art. À très vite. Gaëlle
Le 09/12/2023 à 15:04
Parce que je bois du café Nespresso depuis des années maintenant, mais le personnel de cette boutique est ignorant dans la compréhension des noms étrangers et en plus ils ne vous font pas déguster le café que vous voulez mais ils décident de faire le long, puis ils vous le transfèrent dans un petit verre pour vous donner l’espresso... mais savent-ils ce que c’est? Déception totale
Réponse du propriétaire :
Chère Donatella, Nous sommes désolés de vous savoir déçue suite à votre dernière visite. L'expérience dont vous nous faites part ne correspond ni à nos valeurs et notre savoir-faire, ni vos attentes. Afin de comprendre au mieux la situation, nous vous proposons de nous contacter en message privé juste ici : m.me/Nespresso.FR À très vite. Caroline
Le 25/10/2023 à 20:00
J’ai appelé pour faire un échange de produit on me dit de venir. Sur place bug informatique depuis 3 jours donc impossible de faire l’échange du couvercle. Je propose alors de prendre celui d’expo en rendant le mauvais. Le responsable du magasin me répond cela ne se fait pas, vous pouvez le voler si votre conscience le permet mais cela ne peut pas être échangé. Une vraie honte !!! Nespresso… la déception ultime !!! Au prix du café le service client est censé être à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Chère Kelly, Nous comprenons votre colère après cette expérience, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mésaventure. Nous aimerions échanger de façon plus approfondie sur le déroulement des faits lors de votre visite. Pour ce faire, pouvez-vous nous contacter sur Messenger s'il vous plaît ? m.me/Nespresso.FR En attendant de vous lire, nous vous souhaitons une belle journée. Camille
Le 14/10/2023 à 16:41
Bon accueil et bien servi avec le sourire
Le 25/09/2023 à 21:20
Très bien, bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Pierre, Merci beaucoup pour ces cinq belles étoiles qui nous font vraiment plaisir. Nous espérons vous revoir très vite dans notre Boutique. Excellente journée. Nordine
Le 04/09/2023 à 01:51
Boutique dans la lignée de la marque : accueil, service, attention, choix des cafés, passage en caisse, le tout dans un cadre moderne et agréable.
Le 27/08/2023 à 16:37
Très bel boutique.Un immense choix ,du traditionnel aux éditions limitées Les vendeurs sont très accueillants . Les machines sont mises en valeur. Pour acheter ,pour découvrir et profiter de la dégustation d'une nouvelle capsule... Bonne nouvelle : après le recyclable, le compostage! Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Tania, Quelle jolie note ! Merci de partager nos valeurs et nos convictions. Il en faut pour tous les goûts, c'est pourquoi nous proposons un large choix de café et nous nous renouvelons régulièrement pour vous surprendre à chaque dégustation. Belle journée. Caroline
Le 17/08/2023 à 13:19
Guillermo merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Franchement 👌10/10 super sympa et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes comblés et touchés par votre délicieux commentaire. Notre équipe aime vous chouchouter et partager ces bons moments caféinés ! Au plaisir de vous retrouver rapidement. Nous vous souhaitons un bel été. Lola
Le 08/08/2023 à 22:54
Je recommande vivement cette boutique où l'accueil est parfait. Nous avons été reçues par une personne d'une grande amabilité et d'une extrême gentillesse. Je ne connais pas le prénom de cette dame mais je voudrais vraiment la remercier à travers ce message.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous sommes heureux que notre Boutique et le service vous plaisent ! Gentillesse et amabilité sont nos maîtres mots pour vous accueillir de la meilleure façon. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Corentin
Le 24/07/2023 à 13:46
Personnel génial inci que l'accueil merci à vous
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Merci pour votre joli commentaire. Vous êtes toute aussi géniale ! Au plaisir de vous retrouver en Boutique. Soukeïna
Le 17/07/2023 à 19:33
Expérience au top lors de ma visite. L’équipe était investie et accueillante. Les renseignements fournies étaient très précis et complets. Merci surtout à Kelly pour son professionnalisme 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous transmettons votre message à Kelly, elle se fera un plaisir de vous lire ! Le bonheur et le sourire de nos clients sont primordiaux et sont notre source de motivation. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux pour le moindre renseignement, nous nous ferons un plaisir de vous y répondre. Toute notre équipe vous souhaite une agréable semaine. Corentin
Le 17/07/2023 à 19:27
Équipe très professionnelle, des conseils très personnalisés, produits tops, encore un grand merci à Kelly elle est très pro
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Kelly est ravie de vous lire et vous remercie pour ce moment agréable en votre compagnie. Un Membre du Club satisfait fait le bonheur de notre Boutique. Hâte de vous retrouver pour de nouvelles expériences enrichissantes. Douce semaine. Corentin
Le 13/07/2023 à 09:31
Merci pour la planete, Nespresso. Il faut vraiment ARRÊTER DE FAIRE N’IMPORTE QUOI !! Un emballage Un carton cylindrique 30cm de haut et épais… qu’on a jetés immédiatement aux ordures. Pour emballer quoi ? 10 dosettes de café… arrêtez !!! Et tout ça avec un feuillet de propagande décrivant l’éco responsabilité de Nespresso… arrêtez le délire !
Réponse du propriétaire :
Chère Clémentine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti au sujet de ce cadeau et votre avis s'entend parfaitement. Notre objectif était de remercier nos clients Ambassadeurs en les surprenant et nous sommes navrés que ce ne soit pas le cas. Soyez assurée que nous tenons compte de vos commentaires, dans une démarche d'amélioration continue auprès de nos clients. Bon après-midi. Anna
Le 01/07/2023 à 19:01
La vraie note c'est 0. Samedi 1er juillet, dans l'un des centres commerciaux les plus fréquentés de France, CAP 3000, la boutique fermée sans aucune information du pourquoi sur les grilles. De ce pas, je traverse la ville puisque sur le site du magasin de la place Massena, il est indiqué que la fermeture interviendra à 19h00. Et là, surprise, le magasin a fermé à 15h00..... Pourquoi, nul ne le sait... Quand on paie 40cts la dosette de café, on a droit également à une prestation de service (en l' occurrence des horaires d'ouverture stables). Je me sentais déjà prisonnier du marketing de Nespresso, mais par fainéantise je continuais d'utiliser le système. Désormais c'est terminé. Fini d'être pris pour un pigeon. Je vais investir dans une machine à café en grains et finalement je vais faire de conséquentes économies. Merci Nespresso.
Réponse du propriétaire :
Cher Elzo Nous sommes, tout comme vous, attristés de ne pas avoir pu vous recevoir. En raison des actualités secouant nos villes, nous avons pris la décision de protéger nos collaborateurs en fermant nos Boutiques exceptionnellement plus tôt. Le calme revenant, nous rouvrons aux horaires habituels dès ce jour et vous recevrons avec joie ! À très vite. Grégory
Le 20/06/2023 à 18:52
Très bon accueil et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Pierre, Quel plaisir de vous lire ! C'est toujours une grande joie de vous accueillir et nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles découvertes caféinées. Belle journée. Grégory
Le 23/05/2023 à 16:58
Très très belle boutique, personnel très sympathique on n' attend pas longtemps avant d'être servi et ensuite vous pouvez aller déguster un café gratuit avec les explications d'une personne sur l'origine du café si c'est un nouveau café... Je recommande à 200 % Nespresso Place Masséna 👏👏
Réponse du propriétaire :
Chère Valerie, Votre recommandation nous fait chaud au cœur et encourage notre équipe à vous satisfaire davantage ! Nous vous remercions pour votre attachement à notre marque, nos Spécialistes Café vous attendent pour de nouvelles dégustations à vos côtés. Très belle journée, Corentin
Le 13/03/2023 à 22:50
Super boutique achat d une machine ce jour avec de bons conseils. Coin dégustation café au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier, Votre message nous remplit de joie ! Nous sommes ravis de vous recevoir et nous faisons notre maximum pour vous assurer une expérience des plus agréables. C'est avec un immense plaisir que nous vous accompagnerons à nouveau dans votre Boutique Nespresso ! Belle journée, Michael
Le 24/02/2023 à 11:06
Vraiment déçu de cette boutique , acheté pour 100€ de café , et on me propose comme d’habitude une dégustation , attendu 15 min , les vendeurs défilent et servent SES client chacun … il a personne que s’a digné de me demander si j’ai eut mon café .. Dommage après plus de 11 ans étant client de chez Nespresso Numéro de Membre du Club : 1319535… la prochaine fois je commande sur internet ou je vas à Toulon avec personnel plus sympathique et je prends mon café chez moi ..
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine, Votre déception nous attriste et nous espérons que cette mauvaise expérience, n'entachera pas notre si belle relation. Nous sommes certains de réussir à nous faire pardonner si vous nous en donnez l'occasion. À très bientôt, Michael
Le 23/02/2023 à 22:46
Je suis passée à la boutique nesspresso aujourd'hui je suis tombés sur 2 jeunes vraiment antipathiques bien comme ça a bien changé
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez pu avoir ce ressenti. Il ne correspond pas à nos valeurs et à l'expérience que nous voulons vous offrir à chacune de nos visites. Seriez-vous d'accord pour nous en dire plus en privé grâce à ce lien s'il vous plaît : m.me/Nespresso.FR ? Bonne journée. Anna
Le 21/02/2023 à 11:31
Excellente boutique Nespresso au centre de Nice. Dès l'entrée dans ce magasin, nous sommes accueilli chaleureux par TOUS les employés. Quand on attend pour passer commande, un conseillé propose gentiment si nous voulons boire un café. Large choix de capsules Nespresso en magasin et de cafetières et autres produits. Félicitations à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Nous accueillons votre avis avec un grand sourire. C’est un réel plaisir pour nous que vous ayez découvert à quel point l'accueil fait partie de notre ADN ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Michael
Le 09/02/2023 à 20:28
Bon accueil et diversité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre évaluation concernant votre dernière visite dans notre Boutique nous interroge et nous souhaitons en apprendre davantage. Accepteriez-vous de nous en dire plus via Messenger à partir du lien suivant : http://m.me/Nespresso.FR ? À très vite, Laura
Le 03/02/2023 à 12:03
Accueil sympathique Toujours disponible pour des conseils Merci à toute l'equipe
Réponse du propriétaire :
Chère Danielle, Nous avons été ravis de vous accueillir, merci pour votre gentillesse. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons dans le choix de vos Grands Crus, n'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous avez besoin d'un conseil. Excellentes dégustations et à bientôt. Camille
Le 31/01/2023 à 10:39
Personnel très agréable, accueil chaleureux, jamais decu
Réponse du propriétaire :
Chère Jocelyne, Votre message nous honore. Nous avons hâte de vous revoir et de partager un chaleureux moment en votre compagnie. Belle journée, Alan
Le 24/01/2023 à 10:40
Depuis 3mois,mon compte est bloqué, après une erreur d'un vendeur suite à l'achat d'une nouvelle machine le 31 octobre 2022 dans la boutique de Nice, aucun interlocuteur n'est capable de résoudre le problème ,on me réclame 80€que je dois pas, jamais je ne paierai cette somme vu que c'est une erreur.le vendeur doit reconnaître son erreur et régler le problème, merci. Le lien ne donne rien.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Votre commentaire a attiré toute notre attention. Pour nous permettre de prendre la pleine mesure de la situation, nous vous invitons à poursuivre cet échange sur Messenger à l'aide du lien suivant : https://bit.ly/3j1NTVO, en communiquant votre numéro de Membre du Club. À très vite, Ilham
Le 17/01/2023 à 19:15
Accueil en boutique très convivial et agréable, à l'écoute du client. Très bonne équipe et concept
Réponse du propriétaire :
Chère Ani, C'est un réel plaisir de lire votre message et de vous accueillir dans notre Boutique niçoise. À très bientôt pour partager de nouveau délicieux moments. Belle journée, Alan
Le 06/01/2023 à 14:21
Personnel terriblement antipathique qui n'est intéressé que par votre numéro de téléphone. Semblent peu satisfait de travailler. 3 personnes pour vous accueillir (totalement inutile) et queue aux caisses. Pire, on vous demande de rester en retrait, comme à la Sécu, à cause du Covid, alors qu'il n'y a plus d'obligation nulle part. A éviter. Le café U ou Nescafé est tout aussi bon.
Le 23/12/2022 à 19:50
Achat d'une machine ce jour avec mon conjoint. Un accueil parfait en tout points, bienveillant et professionnel tant du responsable que du personnel. Malgré le monde du aux fetes, on se sentait bien dans cette boutique ou tout les employés sont au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Nous sommes comblés par vos mots ! Nous aimons sincèrement vous accueillir et vous faire découvrir des arômes uniques tout en vous aidant à élaborer votre routine caféinée. C'est un véritable plaisir de vous recevoir et nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience dans votre Boutique Nespresso. À très bientôt, Laura
Le 20/12/2022 à 15:05
Très bien servi et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Notre équipe découvre avec bonheur votre charmant témoignage accompagné de 5 étoiles. Un immense merci ! À bientôt. Gaëlle
Le 11/12/2022 à 18:37
Expérience unique ,accueil authentique Produit rare et de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Farid, Votre message nous rempli de joie ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de votre visite, et de nos cafés de haute qualité durable. À bientôt, Fanny
Le 26/11/2022 à 12:10
Un accueil toujours au top. A bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de votre Boutique Nespresso est à la hauteur de vos attentes ! À très bientôt, Magalie
Le 26/11/2022 à 11:28
Nous sommes clients et le Blackfriday nous permet de prendre notre commande du mois à -25%. Nous dégustons également le café en collaboration avec Pierre Hermé café qui est très bon. Comme toujours le personnel est très sympathique et le service est rapide. Notre magasin est bien situé sur la place Massena et il y a plusieurs parkings à proximité.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Quelle joie de lire votre message ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre Black Friday pour vous faire plaisir et découvrir de nouveaux cafés d'exception. Nous espérons vous revoir très prochainement pour d'autres voyages gustatifs. Magalie
Le 25/11/2022 à 16:50
Clientèle fidèle je tiens à remercier vivement la vendeuse (Aurelie) qui m a très bien conseillé sur différent café.
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène, C'est un véritable plaisir de vous recevoir ! Merci pour votre commentaire, nous sommes plus que ravis de vous accompagner dans vos choix de saveurs qui feront votre bonheur durant vos pauses caféinées. À très bientôt, Fanny
Le 12/11/2022 à 20:46
Première expérience dans une boutique Nespresso, malgré le monde nous avons été très bien accueilli et conseillé. Toute l’équipe du début à la fin a été souriante et de bon conseil je vous la recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Nous sommes très heureux que vous ayez choisi votre Boutique Nespresso Nice comme première expérience. Nous sommes ravis de vous recevoir et de pouvoir vous proposer notre expertise et nos conseils. Vous êtes toujours la bienvenue ! À très bientôt, Fanny
Le 08/11/2022 à 19:03
Boutique agréable et accueil très chaleureux. Une boutique Nespresso comme on les aime
Réponse du propriétaire :
Chère Krystel, Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite et espérons vous revoir très prochainement pour vous accompagner dans votre prochain voyage gustatif ! Très belle journée, Magalie
Le 06/11/2022 à 01:23
Je ne peux que vous recommander cette boutique !! Cela fait des années que j’y vais, et l’accueil est exceptionnel. C’est un plaisir de s’y rendre. Un grand merci à Anilda, ainsi qu’aux autres vendeurs qui sont souriants et très attentionnés !
Réponse du propriétaire :
Chère Lara, Quel plaisir immense pour Anilda et toute l'équipe de lire votre témoignage ! MERCI. À bientôt, nous avons hâte de vous retrouver. Gaëlle
Le 25/10/2022 à 23:15
Le personnel de cette boutique Nespresso est accueillant, compétent et sympathique... C'est un réel plaisir chaque mois d'aller acheter mes capsules. Le magasin est très bien achalandé et propose une multitude d'accessoires
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Toute l'équipe Nespresso vous remercie pour ce chaleureux commentaire ! Nous avons à cœur de vous accueillir et de vous offrir un voyage gustatif et une expérience unique. À très bientôt dans votre Boutique Nespresso Nice. Magalie
Le 22/10/2022 à 14:23
Accueil parfait. Café offert. Compétence du personnel. Le must
Réponse du propriétaire :
Cher Stephan, Nos Experts Cafés sont ravis de vous accueillir et tiennent à vous offrir une expérience unique ! Passez un bon week-end, Nejma
Le 10/10/2022 à 19:18
Une expérience client désastreuse...pas de caisses automatiques et du coup une longue file d'attente pour très peu de caisses ouvertes un samedi...A éviter !
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous regrettons que l'expérience que vous avez vécue dans notre Boutique à Nice ait été teintée de déception. Nous sommes impatients de partager avec vous un moment agréable lors de chacune de vos visites et sommes attristés que nous n'ayons pas réussi à vous le faire ressentir. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer lors de votre prochaine visite, une expérience à la hauteur des standards de notre maison. Belle journée, Noria
Le 03/10/2022 à 18:37
Agréable, personnel très aimable, dégustation possible. Sympa d'aller en boutique plutôt que de commander.
Le 23/09/2022 à 15:07
Très belle établissement avec un choix de café important. Vous offre un café des votre arrivé
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Vous offrir un accueil des plus chaleureux et des plus gourmands nous apporte totale satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans votre Boutique et vous faire découvrir d'autres saveurs. Excellente après-midi, Magalie
Le 14/09/2022 à 19:30
Excellent accueil et bon service. Les vendeurs proposent de goûter le café de notre choix. Très bien, je recommande cette boutique !
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilda, Nous sommes très heureux de vous recevoir et de vous aiguiller dans vos choix de vos cafés ! À bientôt pour vous faire découvrir d’autres saveurs, Nejma
Le 14/09/2022 à 15:06
Vraiment déçue tant de l accueil que du service que dis je du non service une demi heure a attendre qu on veuille bien venir me prendre la commande ou ne serait ce que me proposer la carte. Et pourtant du passage devant moi il y en a eu. Des serveurs qui regardent sans prendre la peine de s occuper du client ou mieux encore des serveurs qui ne daignent même pas répondre quand on les appelle. Boutique pas digne de la renommée de la marque. Je n y mettrais plus un pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre remarque nous interpelle et nous regrettons que votre dernier passage dans notre Boutique niçoise n'ait pas été conforme vos attentes. Vous avez bien fait de nous faire part de votre expérience qui permettra à nos équipes de rendre vos prochaines visites plus agréables et chaleureuses. À très bientôt, Laura
Le 09/09/2022 à 15:35
Very friendly staff, professional service, complimentary coffee tasting . Excellent service du personnel.... possibilité de déguster différents café
Le 07/09/2022 à 14:50
Un grand merci à Joe et Mickaël de la boutique Nice Masséna,pour leur accueil. Un très bon moment de partage, et un grand fou rire collectif au sous sol! Vraiment que ça fait plaisir d'avoir des conseillers aussi sympathiques et professionnels,cela change d'autres boutiques !! Conseils,sourires, dynamisme ne changez rien! Laëtitia ROBBE
Réponse du propriétaire :
Chère Laëtitia, Merci pour votre chaleureux message ! Nous sommes très heureux de partager avec vous des moments de légèreté et de rires. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à Joe et Mickaël qui seront ravis de vous lire ! Nos échanges nous sont précieux, nous avons hâte de vous revoir pour ces instants uniques. À très bientôt dans votre Boutique Nespresso, Fanny
Le 22/08/2022 à 08:24
Le personnel NESPRESSO vous offrant un café après vos achats n'est pas du tout compétente dans le domaine du café : Tant du point de vue du matériel proposé que des différents cafés existants. L'accueil est aussi très froid.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons à cœur de vous faire vivre une expérience café d'exception dans chacune nos Boutiques. Afin que nous puissions échanger à ce sujet, pourriez-vous nous envoyer un message privé via le lien suivant s'il vous plait : https://bit.ly/3KlDKMP Très belle journée. Nordine
Le 19/08/2022 à 18:26
Super gentil café excellent beaucoup de choix on est bien conseillé
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Ange, Rien de tel que l’accueil et le savoir-faire de nos Experts Cafés pour une agréable visite ! À bientôt pour vous faire découvrir d’autres saveurs, Nejma
Le 19/08/2022 à 11:27
Un personnel tres agréable qui fais de son mieux...mais une attente beaucoup trop longue !!! Et cela a chaque fois que j y vais. Il faudrait mettre plus de personnel en caisse
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Votre remarque nous interpelle et nous regrettons que vos derniers passages dans notre Boutique vous aient laissé cette impression. Si vous êtes d'accord, nous vous invitons à poursuivre cet échange et à nous donner plus de détails par message privé grâce au lien suivant : m.me/Nespresso.FR À très bientôt, Julia
Le 05/08/2022 à 16:10
Attente très bien gérée et courtoisie extrême du personnel
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, C'est un plaisir de vous recevoir dans votre Boutique Nespresso ! Nos Spécialistes Café font tout leur possible pour écourter votre attente et vous conseiller chaleureusement. Bel été, Fanny
Le 02/08/2022 à 17:19
Amateurisme en ce qui concerne cette nouvelle terrasse Assis, debout, assis, partez.... Ordre,puis contre ordre d'un autre serveur, 2 fois de suite... Les clients atterrés... Nous sommes tous partis... Motif ? Euh, ben madame la terrasse ouvrira finalement à 19h... 🤣🤣🤣🤣
Le 08/07/2022 à 01:24
Étant client depuis plusieurs années , nous avons l'abonnement en ambassadeur. Étant sur nice ,j'ai profité de prendre au passage les capsules que j'avais besoins ... Accueil 0 , en effet je suis arriver une femme m'a dévisager de haut en bas et à dit à haute voix à sa collègue , il y a deux touristes ( qui était vêtu de marque onéreuse ) , et elle est parti sans même me diriger vers un espace ,ni même savoir mon besoin trop occupé de développer son chiffre peut être ? De là un monsieur ma accueilli également me dévisagent de haut en bas un sourire aurait été plus appréciable j'ai demander les capsules nécessaire , il me parle de la promo machinalement plus intéressé à regarder ces fameux touristes . J'ai eu un au-revoir a la hauteur du regard . Le fin mot de l'histoire cest que les touristes sont très vites partit sans consommer , et moi oui avec ma tenu qui n'était ni Dior ni chanel j'ai consommer comme tout les mois depuis plusieurs années . L'habit ne fait pas le moine et bien en tout cas même si cette offre des 20 étuis m'intéresser et avec un meilleur accueil j'aurais pris cette offre mais je n'ai pas pris la peine de la prendre au vu de l'accueil j'ai pris mes 6 boîtes et je suis parti . Donc à revoir chouchouter aussi vos clients fidèle . Pour ma parts je ne reviendrais pas dans cette établissement.
Le 13/06/2022 à 16:37
Très bon accueil
Le 13/06/2022 à 16:15
Personnel accueillant, pédagogue, patient, souriant, agréable avec une pointe d'humour.
Le 10/06/2022 à 19:15
Un accueil toujours au top! Bravo!
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Cédric
Le 05/05/2022 à 17:19
Jolie boutique. Le personnel est accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Djamal, Toute l'équipe est heureuse de vous savoir conquis ! Rien de mieux que l’accueil et le savoir-faire de nos Spécialistes Cafés pour une agréable visite. À bientôt, Nejma
Le 05/05/2022 à 13:40
J’arrive dans le magasin a 13h30 le 05/05/2022 ( je suis une cliente fidèle) pour acheter une machine à près de 500€ , la vendeuse ( jeune petite de taille avec cheveux châtains attachés et boucles ) nous interpelle au milieu du magasin avec un air très agressif en nous intimement l’ordre avec le geste du bras de revenir à l’entrée pour aller directement en caisse alors qu’on avait besoin d’un commercial pour plus de détails car il s’agit d’un achat de 500€ et non de quelques capsules de café !!!! Très déçue du coup je suis repartie pour acheter chez Darty !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous avons à cœur d'accueillir nos Membres du Club de la meilleure des manières, avec le sourire et l'envie de partager un bon moment. Nous avons besoin de comprendre ce qu'il s'est passé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous fournir de plus amples détails sur Messenger : m.me/Nespresso.FR. Nous vous viendrons alors en aide avec plaisir. Belle fin de journée. Guillaume
Le 17/04/2022 à 23:48
Bienvenue . S'il vous plaît, je veux savoir s'il y a des offres intéressantes. Par exemple, 1000 euros de capsules Nespresso. J'attend ta réponse. Merci .
Réponse du propriétaire :
Cher Abdellah, Merci beaucoup pour cette belle note ! Retrouvez vos offres personnalisées sur notre site Internet, en vous connectant sur votre espace : https://bit.ly/3KVlVnb Belle journée. Clarence
Le 31/03/2022 à 16:15
J'ai toujours été très bien reçue, lors de mes derniers achats, j'ai même été aidée pour les mettre dans mon caddie.
Réponse du propriétaire :
Chère Christiane, Vous avez toujours été bien reçue dans votre Boutique Nespresso car c'est un plaisir de vous accueillir ! Nos Spécialistes Café tiennent à vous accompagner chaleureusement dans votre recherche de saveurs et bien entendu, vous apporter leur expertise. À très bientôt, Fanny
Le 29/03/2022 à 17:31
Merci à notre charmante hôtesse (Maya ?) pour son accueil et ses conseils, ainsi qu'à Virginie pour son écoute, son efficacité et son esprit commercial. (mardi 29/03/22). A bientôt.😁
Réponse du propriétaire :
Chère Monique, cher Michel, Nous sommes ravis de vous avoir reçu dans votre Boutique Nespresso ! Tout comme Maya et Virginie, nos Spécialistes Cafés ont plaisir à vous accueillir et vous accompagner efficacement dans la conception de votre routine caféinée. Nous n'hésiterons pas à leur transmettre votre agréable message qui fait chaud au cœur. Belle soirée, Fanny
Le 15/03/2022 à 11:44
Accueil toujours sympathique, aimable, et les petits cadeaux sont toujours très appréciable. Merci à JO pour son amabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'ensemble de l'équipe se réjouit d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans votre Boutique Nespresso Nice. Rien n'est trop beau pour vous faire plaisir ! Nous transmettons votre chaleureux message à JO, notre Spécialiste Café. Bel après-midi, Nejma
Le 24/01/2022 à 00:05
Une petite réduction sur tous les cafés et une dégustation à l extérieur because covid.. c est pas mal continuez
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre remise du moment ! Notre équipe de votre Boutique Nespresso Nice aime vous recevoir dans les meilleures conditions pour vous offrir une expérience des plus agréables. À très bientôt, Fanny
Le 13/01/2022 à 11:27
Un des meilleurs accueils à Nice! Les vendeurs sont excellents et si sympathiques qu'on achèterait presque tout le magasin...
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Quelle expérience unique ! Nous avons à cœur de vous offrir un chaleureux moment en notre compagnie et sommes heureux de vous accueillir. A bientôt sur La Place Masséna, Nejma
Le 09/01/2022 à 01:11
Si je pouvais donner plus d'étoiles je l'aurai fait sans hésiter. Mais quel personnel gentil, serviable et intentionné. Le magasin aussi très beau et bien entretenu. ⭐⭐⭐⭐⭐!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre message nous réchauffe le cœur ! Nous sommes très fiers de constater que vous avez apprécié notre accompagnement ainsi que l'espace de votre Boutique Nespresso Nice ! C'est un plaisir de pouvoir échanger avec vous, notre équipe aime partager avec vous des moments chaleureux et caféinés. Vous êtes toujours la bienvenue dans votre Boutique Nespresso Nice, nous avons hâte de vous revoir, Fanny
Le 21/12/2021 à 16:59
J’ai été très mal reçu par une vendeuse il a fallut que j’appelle un responsable Elle m’a demandé très agressivement de bien mettre le masque Il y a des manières de demander Elle aurait pu le faire gentiment et après elle a continué à m’agresser vraiment On est pas content On va essayer de trouver un autre magasin Je vous déconseille celui là
Réponse du propriétaire :
Cher Yehoudit, Nous regrettons sincèrement d’apprendre que votre dernière expérience dans notre Boutique de Nice ait été si désagréable. En raison de la crise sanitaire, le port du masque est en effet obligatoire au sein de nos Boutiques mais la situation que vous décrivez est surprenante et n’est pas à la hauteur de l’accueil que nous avons pour habitude de réserver à tous nos Membres du Club. Nous aimerions en apprendre davantage et vous invitons pour ce faire à échanger sur Messenger via ce lien : m.me/Nespresso.FR. Nous vous souhaitons par avance une très belle fin d'année. À Bientôt, Laura
Le 15/12/2021 à 18:34
Super accueil et rapidité du service, avec le sourire...bien,!
Réponse du propriétaire :
Chère Geneviève, C'est un plaisir de vous accueillir dans votre Boutique Nespresso Nice ! Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller efficacement ou bien vous donner simplement un joli sourire ! Belle journée, Fanny
Le 09/12/2021 à 20:22
Un des rares magasins où les personnes à mobilité réduite sont très rapidement pris en charge. Personnel très sympathique et jeune homme à l’accueil serviable et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Jean, Quel plaisir de voir que votre visite ait été plaisante ! Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir et de vous faire vivre un agréable moment. Au plaisir de vous revoir bientôt, Nejma
Le 05/12/2021 à 18:29
La boutique est belle et l'accueil est stylé mais beaucoup de vendeurs masculins se permettent de jouer les petits marquis et méprisent, voire se moquent ouvertement du client. Certains se croient tout permis, vous ordonnent de reculer d'un ton excédé, discutent pendant de très longues minutes avec leurs clients chouchous de la pluie et du beau temps, ignorant avec une grossièreté horripilante l'exaspération des clients qui attendent . Pourrait on avoir des vendeurs simples,concis,efficaces et professionnels au lieu de ces prétentieux de salon qui se croient dans une série avec dialogues ou on tourne les clients en dérision ? C'est fort désagréable et je redoute maintenant d'aller commander mon café dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes à la fois navrés et surpris par votre témoignage. Celui-ci est bien loin de la bienveillance que nous souhaitons offrir à chaque personne qui pousse notre porte. Cette plateforme ne nous permet pas de dialoguer davantage. Nous vous proposons aussi de nous retrouver sur Messenger : m.me/Nespresso.FR. Nous espérons avoir de vos nouvelles très vite. Belle journée. Gaëlle
Le 30/11/2021 à 15:52
J ai donné ma machine en réparation depuis plus d un mois !aucune nouvelle...je téléphone 20mn d attente pour me dire que ma machine est inutilisable... probablement posée sur table a induction !je n en n ai pas! Elle est posée sur un bar ! N importe Quoi !le vendeur me répond il faut encore attendre au pire on vous la rend comme cela !....sous garantie... bravo !!! Le service après vente...!!! Ça ne se passera pas comme cela ! Réparé ou une neuve ou je vais leur faire un Scandale !
Réponse du propriétaire :
Chère Marylin, Votre commentaire concernant le suivi de réparation de votre machine a attiré toute notre attention. Nous aimerions en apprendre un peu plus afin de faire le point ensemble sur la situation. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter par message privé, à partir de ce lien : http://m.me/Nespresso.FR. À tout de suite, Manuella
Le 26/11/2021 à 17:14
Personnel tres aimable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Joachim, Nous vous remercions pour cette agréable note laissée pour notre équipe ! Nous avons cœur à vous recevoir et vous conseiller sur les arômes et les saveurs recherchées. Belle matinée à vous, Fanny
Le 16/11/2021 à 09:08
Bien, efficace ça dépend sur qui on tombe : spéciale dédicace à mon chouchou, toujours charmant ce grand brun à lunettes qui égaye mes visites et love de ma malou 😜
Réponse du propriétaire :
Chère Cécil, Quel bonheur de découvrir votre message ! Nous avons à cœur de vous offrir un chaleureux moment en notre compagnie et sommes toujours heureux de vous accueillir. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur La Place Masséna, Nejma
Le 12/11/2021 à 16:15
Super service. Il y a souvent des offres il faut demander
Réponse du propriétaire :
Chère Marianne, Nous vous remercions pour les 5 étoiles pour votre Boutique Nespresso Nice ! En effet les dégustations sont désormais à emporter suite au protocole sanitaire mis en place par Nespresso et le gouvernement. Nous espérons bientôt reprendre les dégustations en intérieur pour vous offrir un moment gourmand, au chaud. Belle matinée, Fanny
Le 08/11/2021 à 09:18
Très bel établissement,le plus grand magasin Nespresso de Nice et probablement des Alpes-Maritimes.Un immense choix de cafés pour tous les goûts,du traditionnel aux éditions limitées fabuleuses.Les vendeurs sont très accueillants et connaissent bien leur métier.Seul bémol : parfois beaucoup d'attente entre midi et deux...
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Votre message nous fait chaud au cœur ! Votre Boutique Nespresso Nice est un espace de découverte de saveurs où nos Experts Café ont plaisir à vous accueillir et vous conseiller dans votre sélection de cafés. Belle journée à vous, Fanny
Le 03/11/2021 à 15:15
Très belle boutique Personnel agréable et efficace Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Étienne, Votre appréciation nous fait chaud au cœur ! Nos Experts Café sont ravis de vous offrir une expérience des plus efficaces et agréables. Nous vous attendons dans votre Boutique Nespresso Nice pour vous offrir une délicieuse tasse de café. Belle matinée, Fanny
Le 02/11/2021 à 09:10
Nous sommes venus en famille à la boutique Nespresso de Nice ce samedi 30 octobre vers 12h et avons été très bien accueilli par l’équipe mais le vendeur « distrait » a oublié les 6 barrettes arpégio pourtant facturés avec le reste de notre grosse commande (130€) … client Nespresso de longue date et habitant sur Menton, nous faisons plus fréquemment des commandes Internet, mais nous profitions d’une journée à Nice pour passer à votre magasin voir les nouveautés. Pourriez vous nous donner un moyen de vous contacter car nous venons rarement sur Nice et voudrions être sur de trouver un arrangement avant de venir en boutique pour rien… merci pour le retour. Bien cordialement M Bouvet et Mme Garoscio
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Je regrette sincèrement d'apprendre l'oubli de 6 de vos étuis lors de votre achat effectué dans notre Boutique de Nice. Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à revenir vers moi sur Messenger à l'aide du lien suivant : m.me/Nespresso.FR À très bientôt, Alan
Le 01/11/2021 à 19:24
Personnel au top souriant .Petit café qui va bien offert des conseils avisés franchement je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, C'est un honneur de lire votre appréciation ! Notre plaisir est de vous accompagner efficacement dans vos choix de cafés. Nous avons hâte de vous revoir et de vous offrir à nouveau une tasse de café bien chaude ! Belle semaine à vous, Fanny
Le 12/10/2021 à 17:14
Très bien et les employés Tre gentil et il nous guide dans nos choix merci a toutes et tous M Yahiaoui
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nos Experts Café sont ravis de partager avec vous leur passion et savoir-faire pour vous aiguiller dans votre sélection. Au plaisir de vous revoir, Nejma
Le 18/09/2021 à 19:09
Cette boutique se permet de ne pas accepter de client à 18h40 alors qu'elle est sensée fermer à 19h Ou est le respect du client du marque qui se veut prestigieuse? Il vaut mieux acheter ses capsules au supermarché: on est au moins sûr des heures d'ouvertures et on paiera moins cher!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je suis désolée de lire que vous n'avez pas pu accéder à notre Boutique de Nice à 18 h 40. Votre commentaire a attiré mon attention, je vous rassure cela ne reflète en rien le service que nous souhaitons offrir à nos clients. La fermeture avant l'heure lors de votre passage était dû à une situation exceptionnelle que rencontrait la Boutique. Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire auprès de notre Boutique de Nice afin que vous puissiez recevoir un accueil à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre via notre messagerie privée afin de me fournir plus de détails sur votre expérience en suivant ce lien : m.me/Nespresso.FR. La plateforme ne nous permet pas plusieurs échanges. À bientôt, Yaëlle
Le 12/09/2021 à 08:48
Très bel accueil , bcp de choix
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane, Quel plaisir de voir que votre visite ait été plaisante ! Une sélection exceptionnelle de saveurs pour envoûter vos papilles et des nouveautés à venir. À bientôt. Nejma
Le 11/09/2021 à 21:03
Un grand merci à Scarlet qui m'a bien fait rire. Une super vendeuse accueilllante, souriante, rigolote mais qui parle trop fort au dire de sa collègue 🤣🤣 boutique très agréable et toute l'équipe est accueillante et à l'écoute. Un grand merci ne changez rien à très vite.
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Scarlet et son équipe, sont ravis que vous ayez participé à la bonne humeur de notre Boutique. De quoi ressortir avec le sourire. Excellent lundi. Océane
Le 01/09/2021 à 16:34
Le jeune et sympathique vendeur a oublié une barette, ça arrive, mais impossible de joindre la boutique au téléphone... la modernité c'est génial !!! ☹
Réponse du propriétaire :
Chère Klecadine, Je suis désolée pour l'oubli de votre étui lors de votre passage en Boutique. Mais rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. Vous avez la possibilité de passer dans votre Boutique Place Massena à Nice avec votre facture pour le récupérer ou vous pouvez nous joindre en privé via Messenger : m.me/Nespresso.FR. À très bientôt, Herika
Le 31/08/2021 à 21:31
Excellente boutique ! Gros remerciement pour la vendeuse qui nous a grandement conseillé (et avec beaucoup de gentillesse) sur le choix de notre nouvelle cafetière Vertuo ! 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Sofian, Quel plaisir pour nos Experts Cafés d'obtenir cette si belle note en ce mercredi ! Nous sommes certains que votre Machine Vertuo a déjà trouvée sa place dans votre cuisine. Hâte de vous revoir dans votre Boutique Nespresso Nice. Océane
Le 05/08/2021 à 12:21
Accueil chaleureux et personnel compétant. Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, nous sommes comblés de voir cette superbe note et vos jolis mots. Vivement votre prochaine visite dans votre Boutique de Nice pour de nouveaux moments chaleureux et caféinés. Swan
Le 02/08/2021 à 12:56
Très bon accueil, no de commande 185858397 On avait pas le temps mais suite à ses renseignements on va passer en abonnement. Vendeur très professionnel, et j'espère que ce post lui sera favorable
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Boutique niçoise. Rassurez-vous, nous informons le Spécialiste Café concerné qui sera ravi de vous lire. Retrouvons-nous grâce à ce lien : https://bit.ly/2VhafXq. Bien sûr, lorsque vous le désirerez, nous pouvons vous contacter afin de vous aider pour la finalisation de votre abonnement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Anna
Le 25/07/2021 à 10:35
Excellent accueil. Personnel professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, ce fût un plaisir pour notre équipe de vous accueillir dans votre Boutique de Nice. Constance
Le 04/07/2021 à 14:17
Client Nespresso depuis 26 ans, je suis également client de la boutique Nice Masséna depuis son ouverture. L'accueil y a toujours été excellent, de même que le service et bien sûr le produit.
Réponse du propriétaire :
Cher Charlie, Quelle fierté de vous avoir à nos côtés depuis 26 années, notre équipe est flattée par vos compliments. Nous avons hâte de vous revoir dans votre Boutique Nespresso Nice pour partager ensemble des moments caféinés. Excellent lundi. Océane
Le 28/06/2021 à 19:14
De l attention, de l écoute, un lieu agréable....et un café qui nous convient !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe est ravie de votre note et a hâte de vous retrouver pour vous accompagner vers de nouvelles expériences caféinées. L'été est là, alors laissez-vous séduire par notre édition limitée Coconut Flavour over Ice, à très vite ! Océane
Le 23/06/2021 à 07:10
Bel accueil très bon service
Réponse du propriétaire :
Nos experts cafés sont absolument ravis de votre visite ! Plus qu'à savourer vos délicieux cafés. À bientôt. Nejma
Le 02/06/2021 à 18:57
Personnel agréable, magasin propre ,.tres bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner lors de vos expériences caféinées dans votre Boutique Nespresso Nice. À très vite. Océane
Le 11/05/2021 à 12:30
Super magasin, personnel au petit soin. Merciiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boufares, Merci infiniment pour votre note. Nous espérons pouvoir partager très bientôt de nouvelles dégustations ensemble. En attendant, prenez soin de vous. Océane
Le 05/05/2021 à 16:01
Le manager rudy responsable de la boutique est top heureusement qu'il est là pas comme le service client au téléphone un très grand merci à lui
Le 20/04/2021 à 19:23
Un beau magasin !! Avoir fait une bijouterie qui vend du café !! BRAVO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Escande, Quel plaisir de lire que votre Boutique est à la hauteur de vos espérances ! Hâte de vous revoir. Océane
Le 13/04/2021 à 14:22
Personnel toujours sympathique. Accueil au top. Depuis que j'ai goûter cette marque je ne peux plus goûter autre chose
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre dernier passage dans notre Boutique. Toute l'équipe reçoit avec plaisir vos beaux compliments. Nous sommes heureux d'accompagner vos moments caféinés. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. Nejma
Le 31/03/2021 à 13:15
Accueil excellent. Parfois l'attente est longue pensez à faire des files d'attente serpent
Le 20/03/2021 à 15:18
Bon accueil Personnel agréable et souriant
Le 15/03/2021 à 16:33
Très gentiles et professionnelles, real customer care!!!
Le 12/03/2021 à 15:49
Personnel très accueillant super un grand merci et j en parlerai à mes amis
Le 04/03/2021 à 21:57
Attente très longue auX comptoirs. Et par livraison internet TOUTES les capsules sont déformées. Peut être parce que la livraison est gratuite ? Mais. ...Cela ne va t'il pas endommager ma cafetière nespresso neuve ?
Le 26/02/2021 à 13:12
Boutique située en plein centre de Nice place massena personnel poli et a l écoute des cafés de qualité grand choix pratique aussi le click and collect si on ne veut pas trop attendre
Le 06/02/2021 à 14:42
Excellent accueil. Service rapide et efficace grâce à la file unique beaucoup plus rapide qu'à l'époque precovid
Le 30/01/2021 à 16:19
Personnel très accueillant. Masque, gel distance de sécurité respecté.
Le 30/01/2021 à 12:21
Un accueil super sympa les hôtesses très efficace tout et ok
Le 12/01/2021 à 11:49
Le personnel est au Top... malgré le jour d'affluence...et merci pour m'avoir enfin offert des tasses... en remerciements pour ma fidélité... j'aimerais que Nespresso le fasse automatiquement sans que nous ayons besoin d'importuner les vendeurs...
Le 06/01/2021 à 18:09
Franchement déçu, comment un magasin comme nespresso peut recevoir c'est clients jusqu'à 17h30 seulement alors que tous les autres ferme à 18h au moment du couvre feu. Vous arrivé a 17h31 la grillage est déjà a moitié descendu magasin vide sont clients et plu possible de récupérer une commande faites sur internet les vendeurs vienne même pas a votre rencontres il vous regarde de loin vous calcul même pas. Préfère parler entre eux que vous satisfaire même pour une choses simple. Franchement déçu pour une marque comme nespresso qui ce veut luxueuse, le service est loin d'être a la hauteur.
Le 17/12/2020 à 13:21
Quel service de classe! Ce matin, je me suis rendue à la boutique Nespresso de Nice, pour échanger la cafetière Vertuo Next achetée hier, pour la Pixie, que je trouve plus facile à utiliser. J'ai été accueillie par Rudy, puis par Jennifer, véritables ambassadeurs de NESPRESSO, qui tous les deux m'ont donné entière satisfaction. Une pareille attitude assure, non seulement une clientèle satisfaite, mais aussi sa fidélité.
Le 10/12/2020 à 11:52
Accueil agréable, vendeurs sympathiques et de bons conseils. Mesures hygiènes respectées.
Le 20/10/2020 à 18:14
Personnels au top, très à l'écoute je recommande 👍
Le 06/10/2020 à 18:00
Ayant eu un problème, j'ai eu droit rapidement à une responsable très aimable et efficace. Très satisfaite .
Le 01/10/2020 à 19:06
Excellent accueil Tout le personnel est super sympa et très chic.
Le 26/09/2020 à 16:21
Très bon accueil et chaleureux 👍👍👍
Le 26/09/2020 à 14:57
Toujours a l'ecoute des clients. Boutique raffinée.
Le 24/09/2020 à 18:08
Apparemment pas pressé d envoyer la carte nespresso, plus de 4 ans d attente. Et bien sûr pas de caisse pour personnes invalides, ou alors cachée au sous sol.
Le 16/09/2020 à 05:29
Accueil froid et méprisant ! Dommage vu le prix des dosettes verto,et j'y suis allée plusieurs fois !
Le 14/08/2020 à 17:58
Lieu agréable. Bons cafés, personnel compétent
Le 05/08/2020 à 20:46
Première visite dans ce magasin et derniere: Agent de sécurité à l'entrée qui ne dit pas bonjour Personnel méprisant qui répond à peine à nos questions n'ayant visiblement aucune envie de faire son travail de vendeur, c'est dommage on était prêt à dépenser bien plus !! On en est presque venu à regreter l'achat de notre machine.
Le 28/07/2020 à 20:36
Accueil de grande qualité le service avec compétence est toujours à votre écoute. Merci à tous
Le 11/07/2020 à 16:59
Très bien organisé pour la clientèle
Le 06/07/2020 à 17:02
Nous sommes accueillis dans la fraîcheur, pas trop d'attente à 15 heures. Les vendeurs sont sympathiques et professionnels.
Le 25/06/2020 à 16:20
Très bon acceuil, personnel très sympathique
Le 22/06/2020 à 15:05
Commerce sombre mais personnel présent pour les clients
Le 25/05/2020 à 14:20
Même le premier contact avec le vigile vous donne envie de faire marche- arrière, cette boutique est une anomalie dans l’un Nespresso
Le 08/03/2020 à 14:45
Personnel très désagréable (vendeuse). Celle-ci n'a pas hésité à se moquer de nous ouvertement suite à une question que nous avons posé .. c'est inadmissible .. De plus, elle s'est trompée dans la commande .... je ne reviendrai plus dans cette boutique. Service en ligne bien plus efficace.
Le 05/01/2020 à 01:43
Personnel compétent et de bon conseil, donne beaucoup d informations tres agréable ambiance.
Le 21/11/2019 à 13:30
Très bon accueil, Grand choix de machine à café et accessoires. Chocolat et biscuits individuels....... merci à tout le personnel de l'entrée à la sortie.
Le 01/11/2019 à 23:00
Une boutique flambant neuve qui met valeur de façon originale ses produits. Acheter du café aura comme des airs de luxe au sein de cette boutique !
Le 29/10/2019 à 13:38
L'avantage du magasin est que vous avez la possibilité d'évaluer le goût du café avant d'acheter des capsules. Bien que pour cela, vous devrez probablement venir plusieurs fois. Dans l’ensemble, l’idée est séduisante. De plus, la dégustation ne vous oblige à rien.
Le 04/10/2019 à 13:45
Superbe boutique,cafés d'exception,la vendeuse nous a bien conseillé sur le choix de notre nouvelle machine à café, on a choisi l'abonnement à 1euros,avec 29 euros par mois en cafés ce qui est très nettement avantageux,si vous êtes des consommateurs réguliers de cafés,je trouve ce concept génial
Le 21/09/2019 à 22:20
Boutique bien située. Bon accueil en général, toujours un peu d'attente mais ça reste correct et souvent le lot des boutiques Nespresso !
Le 04/09/2019 à 11:27
Bonne boutique avec malheureusement un employé qui prend les clients de haut et très arrogant
Le 20/07/2019 à 18:24
Le meilleur café. Mais très mauvaise expérience en magasin. Nous avons eu à faire à un vendeur (taille moyenne, cheveux bruns longs, queue de cheval, je ne connais pas son petit nom) désagréable, peu serviable, qui a fini par nous insulter, nous incintant à quitter le magasin sans acheter notre café. Commandez votre café en ligne pour éviter ce monsieur :)
Le 24/06/2019 à 19:54
Bonjour j’ai effectué des achats chez Nespresso aujourd’hui . J’aimerais tout particulièrement féliciter l'équipe de Nice.Apres avoir été agréablement conseillée ,mes achats terminés (3 gros sacs!!!!) il fallait que je rejoigne mon parking ,rue Alphonse Karr,et c’est très gentiment qu’un membre du personnel m’a accompagné pour m’aider et ce , pendant sa pose déjeuner !
Le 30/04/2019 à 17:20
Très bonne accueil je recommande
Le 26/03/2019 à 16:11
Je suis un client très ancien chez Nespresso (dans sa première boutique club rue de Prosny Parisil y a près de 30 ans) J'étais habitué à un accueil très courtois et professionnel. Pour la première fois, j'ai été choqué par le comportement d'un vendeur quelque peu arrogant et mal élevé dans la boutique Masséna. à Nice. Il s'est se permis d'ironiser à haute voix à mes dépens, en insistant sur le fait, lorsque je lui ai fait la remarque, qu'il avait le droit de dire ce qu'il voulait . J'ai quitté la boutique sur le champ, commandé sur Internet en envisage de me fournir ailleurs.
Le 25/03/2019 à 17:20
Dommage la commande n était pas prête à 12h30.le café offert m a permis d attendre
Le 11/03/2019 à 19:58
Accueil catastrophique, mégères à la caisse qui discutent et nous laissent attendre, il ne faudrait surtout pas les déranger ... C'est déplorable.
Le 16/02/2019 à 10:08
Boutique bien vendeur aussi mais le concept nespresso de vendre du cafe à 100 e le kilo
Le 09/02/2019 à 15:28
Très bon accueil, de bons produits et des prestations intéressantes. Vendeurs toujours souriants et disponibles.... Très agréable. Une bulle de bonheur..
Le 15/12/2018 à 16:08
Toujours un accueil très sympathique du personnel de la boutique Nespresso de Nice
Le 09/12/2018 à 16:44
toujours de l'attente, personnel très déségréable et qui semble aussi ennuyés d être là comme les clients d attendre.
Le 24/11/2018 à 18:01
Dommage trop chaud et beaucoup trop de monde pour le Black Friday terminal en panne en bas du magasin, la semaine beaucoup plus agréable
Le 24/11/2018 à 17:58
Magasin au top personnels tres accueillant a l écoute ...
Le 24/11/2018 à 14:49
personnel agréable souriant a l écoute sympathique
Le 10/11/2018 à 18:11
Super comme toujours, en plus cette fois ci pas trop de queue aux caisses... humm j'ai gouté aux cafés pour ce noel ... parfumés macaron et praliné
Le 02/11/2018 à 19:47
Très beau magasin et personnels agréables
Le 02/11/2018 à 09:49
Superbe boutique Acceuil très soigné et personnel au petit soin je la recommande
Le 26/10/2018 à 16:40
Ambiance peu sympathique et tension dans la boutique
Le 26/10/2018 à 11:18
Reçu agréablement par les hôtesses vite servie merci à la boutique
Le 12/10/2018 à 12:55
Excellent accueil dans ce lieu d'exception
Le 12/10/2018 à 11:57
Espace bien conçu où l'on se sent à l'aise excellent accueil personnel compétant et à l'ecoute
Le 11/10/2018 à 20:16
Personnel nombreux, peu de monde dans la boutique au moment où je m'y suis présentée, beaucoup d'attente pourtant, personne ne vous sert, je suis partie dans rien acheter Très déçue
Le 02/10/2018 à 17:23
Personnel très sympa à l écoute des gens
Le 26/09/2018 à 16:48
Très bon accueil, le petit café est offert lors de votre visite, peu d attente, parfait
Le 06/09/2018 à 18:29
Situation idéale centre ville, accueil très agréable, bon conseil dans le choix des arômes et pause détente.
Le 27/08/2018 à 21:13
Très beau magasin, accueil irréprochable
Le 18/08/2018 à 22:14
Mal accueilli personnel qui ne dit ni bonjour ni au revoir Le pire magasin Nespresso que j ai fait
Le 12/08/2018 à 08:18
Grande boutique propre et belle avec un personnel sympathique et une dégustation de café
Le 19/07/2018 à 19:36
Très bon accueil de plus je suis arrivé à une heure ou il n'y avait personne 😉 et ça c'est bon. Hôtesse très sympathique qui m'a aidé dans la finalisation de mon choix et ma présenté les nouveautés à venir sans pour autant m' inciter à la consommation (ce qui met déjà arrivé auparavant, mais sans conséquence) et Ça ça fait plaisir.
Le 13/07/2018 à 16:31
Grand magasin de vente de capsules Nespresso plusieurs comptoirs pour les achats mais éviter les heures de pointe . Personnel agréable. Un café est offert après achat des capsules. Personnel agréable.
Le 12/07/2018 à 23:27
Bien sûr c’est enfoncer une porte ouverte mais comme dans toutes les boutiques Nespresso, la boutique de Nice est parfaite tant du point de vue de l’accueil que par la qualité des prestations. Pratiquement pas d’attente dans ce magasin où tout est fait pour tenter une clientèle qui d’ailleurs ne demande qu’à se laisser faire. Allez ! Nespresso toujours égal à lui-même !
Le 05/07/2018 à 20:27
Superbe magasin amabilité et service au top
Le 29/06/2018 à 10:26
Il ne suffit pas d'être correctement habillé pour être respectueux. Certains personnels sont imbus de leur fonction et irrespectueux vis à vis de la clientèle. On me l'avait dit et répété et jusqu'à hier je ne voulais pas y croire mais un employé libre devant son comptoir qui me répond je suis occupé Madame lorsque je serais libre je vous ferais signe aurait bien besoin de recevoir une formation. A Marseille peut-être où le personnel des enseignes Nespresso est si aimable et efficace. Quelle différence à Nice !! Bye bye, comme mes amis, je vais acheter une Senseo.
Le 15/06/2018 à 18:48
Je ne connais ce lieu que depuis quelques années. Mais, ce que je peux dire, c'est que j'en suis très content. Le personnel est compétent pour vous aiguiller sur les différents cafés et vous propose de découvrir le goût des nouveaux crus , en dégustation. A visiter sans tarder.
Le 23/05/2018 à 20:54
Personnel très aimable. Mais l'attente est interminable, même quand il y a peu de monde avant moi comme aujourd'hui.
Le 23/05/2018 à 15:30
On comprend pas tout ce qu on essaye de nous expliquer
Le 14/05/2018 à 16:29
Excelent accueil très bien explanation des produits et des offres
Le 05/04/2018 à 19:10
Pas de distributeurs automatiques comme en région parisienne donc beaucoup d'attente. ......
Le 24/03/2018 à 18:09
Très belle boutique nous avons eu une conseillère Scarlette, très agréable et sympathique qui nous a fait découvrir la marque beaucoup de choix
Le 12/03/2018 à 16:14
Bonne accueil Le service est de qualité, merci
Le 21/02/2018 à 19:26
Très beau magasin pour boire et récupèrer sa commande de café. Sous les arcades.
Le 19/02/2018 à 19:11
Belle boutique sur 2 étages, seul problème dur de tester un café car souvent bondé. Sinon rien à redire.
Le 10/02/2018 à 19:12
Très bonne accueil le personnel conseil très bien le café est très bon nous recommandons cette boutique
Le 07/02/2018 à 17:57
J'adore cette boutique, après avoir acheté mon café préfère, je passe dans le coin bar pour goûter un café nouveau, avec le sourire des jolies filles , très gentilles. ...
Le 25/01/2018 à 18:06
Peu de personnel dispos aux points de vente. Aucune envie de satisfaire le client. Déçue car plus attrayant les premières années.
Le 29/12/2017 à 10:50
Accueil agréable, personnel serviable, joli décor
Le 28/12/2017 à 17:48
Toujours un agréable moment entre l'achat et déguster son petit Café pur origine j'adore
Le 24/12/2017 à 17:22
Au centre Ville de Nice sur la place Masséna sous les arcades. Magasin très simple à trouver. Grande surface pour trouver soit une bonne machine à café Nespresso ou un café parmi les mûrs remplis de nombreux arômes. Si vous y faire un achat, Nespresso vous offre une dégustation au choix. Avant la sortie de nouveau café il est fréquent que des hôtesses vous fasse goûter, tels que pendant les fêtes. Je recommande vivement cette enseigne renommée.
Le 08/12/2017 à 18:38
J adore l endroit peu être trop d attente sinon genial
Le 03/11/2017 à 20:45
Lieu très accueillant personnel très sympathique un peu trop même et souvent beaucoup d attente
Le 04/10/2017 à 17:19
Bonjour très bon accueil dame charmante sympa et pro
Le 09/09/2017 à 16:52
imaginez: avant cet endroit était une belle librairie et à côté il y avait le plus ancien salon de thé niçois....je continue????
Le 03/06/2017 à 12:43
Pour se prétendre service sérieux en costard, il faut, à mon humble avis, apprendre à dire bonjour aux clients. Un banquet de 6 employés qui vous fixent à l'entrée, vous dites bonjours, puis finalement vous repartez les mains vides. Je commanderai sur internet, au moins, la postière est souriante !
Le 18/05/2017 à 14:17
Lieu très bourgeois, café bon et personnel très correct
Le 14/05/2017 à 22:54
Personnel très accueillant comme toujours ! Café délicieux! En ce sui concerne les locaux, vivement le déménagement (et oui ... c'est pour bientôt) !
Le 13/05/2017 à 13:23
Un magasin très atmosphérique, l'histoire du club aux murs, des produits variés sur le thème du FC Nice, des prix raisonnables
Le 06/02/2017 à 21:28
Accueil et service irréprochable, produit toujours au top
Le 22/01/2017 à 15:23
Boutique magnifique. Une prise en charge et un service à la hauteur de la réputation de la marque.
Le 10/01/2017 à 16:16
Quand tu arrives à la boutique tu crois que tu es Georges Clooney bon accueil top classe.
Le 01/12/2016 à 14:25
Toujours très bien reçu mais jamais de petit cadeau quand tu a acheter 200 capsules très dommage hors sur internet il a toujours un petit truc mais bon
Le 16/11/2016 à 09:48
La bijouterie du café. Superbes hôtesses d'accueil, Georges Clooney n'est pas loin... Très bon café offert ce qui ne gâche rien. Juste prendre en compte le prix au kilo de ce café ultra valorisé. Un très bon café en grains chez un excellent torréfacteur vous coûtera la moitié...À condition de posséder la machine pour le moudre et le passer (broyeur).
Le 18/10/2016 à 14:09
La grande classe! Lieu trèts select. Possibilité de déguster les différents café. Accueil et vente très pro. Aucune critique à exprimer.
Le 09/10/2016 à 13:33
beau magasin bien placé, accès pas top
Le 07/10/2016 à 07:59
Grande qualité de service pour un grand café très connu. Dégustation de café offerte dans le magasin même, sans obligation d'achat :)
Le 14/08/2016 à 01:05
Très bonne boutique où on peut acheter des capsules, des machines et des accessoires. On peut y boire un café gratuit après achat et ça nous permet de goûter des cafés. On peut y déposer les capsules usagées et les employés sont serviables
Le 18/07/2016 à 16:48
Magnifique boutique. Deux étages avec chacun ses caisses pour éviter l'attente. Cependant pas de secret, le samedi à 15h va falloir attendre. Tout le monde le sais. Le prix des café est aussi réputée haut, mais au moins ils ont du goût.
Le 30/06/2016 à 13:44
Accueil toujours sympathique, avec un bébé on vous propose un siège et un verre d'eau
Le 21/05/2016 à 06:32
Je suis fidèle cliente de Nespresso depuis plusieurs 'années. Quelle déception d'observer la baisse drastique de la qualité de service dans la boutique de Nice de jour en jour! Manque d'attention, de rapidité, oublis (comme le produit de détartrage dans mon sac que j'avais acheté), commentaires inutiles, bavardage et la perte du temps. Plusieurs fois j'étais obligée attendre 3 fois plus par rapport aux autres car la caisse a été bloquée, fermée ou l'employé se disparaissait. Et si ça ne vous plait pas, Madame, on ne veut pas de vous, vous n'avez qu'aller sur internet pour commander, venez travailler chez nous, ça vous apprendra!
Le 14/01/2016 à 22:43
Important: pensez à la réservation à distance (via le web ou sur l'application), ce lieu, très élégant, devient très, très, très rapidement bondé, occasionnant une attente colossale. Victime de son succès ? Assurément. Excellent stock (cafés ou matériel), personnel dédié et très efficace.
Le 13/01/2016 à 13:57
Encore et toujours une erreur sur le café.Habitant Cagnes sur Mer je n'ai pas que ça à faire de me déplacer sur Nice!!!! Vu le prix je trouve ça INADMISSIBLE et lorsque l'on appelle la hotline : problème informatique!!!! Et lorsque l'on commande en relais colis pour éviter les frais de port, la livraison ne se fait pas en 48H comme indiqué sur leur site mais plutôt en 96H Grande fidèle depuis des années, je trouve que leur service se délite au fil du temps!
Le 25/01/2015 à 20:48
Bel espace, beaucoup de clients bien orientés dés l'entrée dans la boutique, personnel rapide, professionnel, une dégustation vous est proposée, c'est très agréable.
Les autres restaurants
💬 Ne vous fié pas à l'apparence, cuisine simple mais réalisé avec des produits frais, monsieur cuisine juste a côté de la salle (je les regardé lol) tout et vraiment super bon un régal on peut pardonner le manque de rapidité car il gère tout le bar et la cuisine, il privilégi la cuisine vous pouvez attendre pour boire nous on va bien manger de l'entrée au dessert un vrai régal mrs Christian et un vrai puristes le goût avant tout merci pour cette belle expérience
💬 Bel endroit afin de venir ce restaurer avec un café froid, le service y est chaleureux et agréable. J'ai pu y manger un bon cheese cake et un bon carrot cake.
💬 Une équipe accueillante et souriante là pour ses clients, de bons conseils pour achats de Noël ☺️ le salon est propre et agréable. Les chocolats chauds sont excellents. J'ai passé un très bon moment 💛 je recommande 💗
💬 L’un des seuls bars d’Ales avec une terrasse sympa. Cependant, il faudrait revoir le recrutement du barman qui s’est clairement trompé de voie professionnelle au regard de son attitude vis-à-vis des clients. Presque une demie heure pour que monsieur daigne venir prendre notre commande et celle d’autres personnes installées en terrasse alors qu’il n’était même pas occupé mis à part discuter avec ses potes et boire son verre. Et si on a le malheur de se déplacer pour commander, cela ne lui convient pas. Un melon disproportionné le cher monsieur, quand on est barman à Ales la moindre des choses c’est de rester humble !
💬 Toujours un bonheur de venir prendre le petit dej chez eux, l’endroit est très vite pris d’assaut, essayez de venir à l’ouverture si vous le pouvez! Le staff est adorable et souriant. Le banana bread toasté est un classique de la maison mais j’aime beaucoup le french toast avec la pâte à tartiner maison.
💬 On y a été pour un atelier et franchement c’était top , on nous a bien expliqué et nous a mis à l’aise. L’activité céramique était top. Ambiance super conviviale et agréable.
💬 Rapport qualité/prix toujours excellent. Mon Grand-père aimait s'y rendre, mon voisin de table m'a donné les mêmes raisons de sa venue. 👍
💬 Venu ce matin pour acheter un kit pour faire le matcha, j'ai été très bien reçu et j'ai eu de bons conseils avec beaucoup de gentillesse, merci :)