PAUL

📌 Local 336, Centre Commercial, 69003 Lyon

2.4 / 5

💬 1057 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL à Lyon

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Part-Dieu (330 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Lyon

Avis de Camy.e avec une note de 1 sur 5Camy.e

Le 19/12/2023 à 19:12

1 / 5

Horrible! Une Responsable irrespectueuse: Je suis allée un après-midi en famille pour prendre le goûter chez Paul La Part Dieu, la responsable au cheveux carrés blancs a refusé de nous installer malgré qu’il y avait des tables disponibles , elle nous regardait avec méchanceté puis une fois à table, aucun respect, elle a obligé tout son personnel de ne pas aller nous voir et de nous ignorer, nous avons dû attendre longtemps puis je me suis levée moi même à 3 reprises pour demander les cartes ou pour passer la commande…,cette femme elle est d’une méchanceté inouïe et d’un irrespect jamais vu! A fuire a fuire a fuire , horrible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camy, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez PAUL La Part Dieu ne correspondait pas à nos normes habituelles de service et d'hospitalité. Nous prenons votre témoignage très au sérieux et nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu ressentir lors de votre visite. Nous allons garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Il est de notre responsabilité de vous offrir un service attentionné et chaleureux, et nous regrettons profondément que vous n'ayez pas eu cette expérience. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien meilleure. Belle journée, PAUL

Avis de Aurelie.a avec une note de 2 sur 5Aurelie.a

Le 19/12/2023 à 09:16

2 / 5

Comment dire…. MERCI À AMEL qui me sert toujours avec autant de professionnalisme. Une chance qu’elle soit dans l’équipe. Je ne viens que pour elle !! Malheureusement ses collègues sont d’un désagréable.. ne sourit jamais, ils te servent limite ont les saoules… je suis révolté de ce comportement moi qui suit commerçante.. Le nettoyage fait le soir sur leurs tablettes en hauteur et ça lance la poussière + miette de pain sur les produits encore en vente… ça donne pas envie d’acheter quand on voit ça.. demandez un panini, la vendeuse fait tout tomber en dehors des vitrines et remet tout dedans.. et pense que on va le prendre… Franchement c’est décevant.. Merci encore à Amel d’être souriante et d’une gentillesse absolument, tu relèves l’équipe.. !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liubov.l avec une note de 1 sur 5Liubov.l

Le 17/12/2023 à 13:50

1 / 5

C'est une véritable arnaque. Nous avons eu 2 menus de 14 euros, au lieu de cela, nous avons été facturés 35 euros . Lorsque nous avons posé des questions sur les prix, le serveur a donné des commentaires très incohérents , a essayé de changer le prix . Puis il a dit que certains articles n'étaient pas inclus dans le menu( il a oublié de le mentionner lors de notre commande ) et n'a rien proposé de nous donner à la place . C'est dommage pour une chaîne aussi belle que Paul.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, PAUL

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–20:00
Mardi : 08:00–20:00
Mercredi : 08:00–20:00
Jeudi : 08:00–20:00
Vendredi : 08:00–20:00
Samedi : 08:00–20:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :