Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner PAUL qui se trouve à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Villette (410 m).
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Les avis
Le 25/01/2024 à 08:09
Je n'ai pas pu évaluer via le code QR, alors notez ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pétra, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Isabelle -franchisée Paul
Le 24/01/2024 à 07:48
Petit déjeuner commandé avec un monsieur d’un certain âge très sympathique (et qui me propose une formule pour économiser). La dame qui l’accompagnait ce jour là était aussi très sympathique et dynamique 👍 Je recommande malgré tous les mauvais avis que je lis ci-dessous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - franchisé Paul
Le 22/01/2024 à 18:46
Sympatoche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL
Le 15/01/2024 à 10:35
Très bien servie par Eva
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL
Le 13/01/2024 à 07:27
Très bien 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 11/01/2024 à 11:06
Très bien sauf que ils font plus le sandwich végé tomates mozza que j'aime bien et c'est très dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loman Nous sommes désolés que le sandwich végé tomates mozza n'était plus disponible. Merci pour votre commentaire sur l'équipe. Isabelle - franchisé PAUL
Le 11/01/2024 à 10:56
Personnel fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul
Le 10/01/2024 à 16:26
Merci à Fabienne pour son accueil et son service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul
Le 10/01/2024 à 14:10
Merci Eva !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL
Le 08/01/2024 à 13:21
Très bon service...très bon accueil.. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel , merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service et notre accueil. Encore merci et à bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL.
Le 08/01/2024 à 11:48
Eva au service super sympa et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele , Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service. Nous travaillons constamment pour vous offrir une belle expérience client . Nous espérons vous revoir bientôt . Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL
Le 06/01/2024 à 13:53
Bonjour, très mauvaise expérience dans cette enseigne, personnel désagréable, vous dîtes bonjour ils ne répondent pas, vous arrivez à la caisse un café manque à l'appel..... complètement à l'ouest Pour le prix c'est déplorable..... Bonne année Merci à la jeune femme côté sushi, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumia, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne année, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 02/01/2024 à 11:53
Personnel accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne année, Isabelle - franchisé Paul
Le 02/01/2024 à 06:54
Très belle accueil par Fabienne ! Par contre les prix sont énormément cher !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et vous souhaitons une très belle année 2024. Isabelle - franchisé PAUL
Le 29/12/2023 à 12:31
Pour un café Paul,très bien,le personnel est plutôt agréable, avec des sourires. 4 étoiles pour la cuisine,c'est tout de même Paul... Mais les sandwichs sont tout à fait correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony , Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre café chez Paul. L'équipe met tout en œuvre pour offrir un service de qualité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur sourire. Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL
Le 25/12/2023 à 13:34
Au top pour un café avant le train
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catharina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 22/12/2023 à 09:33
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL
Le 21/12/2023 à 12:24
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Isabelle - franchisé PAUL
Le 21/12/2023 à 12:19
J’ai mis trois étoiles pour le service, car l’attente est un peu trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma , nous sommes désolés que l'attente ait été longue. Nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul
Le 21/12/2023 à 12:19
Pour s’améliorer, j’aimerais que vous Éviter de toucher notre nourriture avec vos mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes doivent se laver très régulièrement les mains. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 21/12/2023 à 12:10
Très bien accueilli par Aurore, souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très bien accueilli par Aurore. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL
Le 20/12/2023 à 12:20
Bon accueil et toujours aussi bon 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole , Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre accueil et de nos produits. Merci pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Isabelle - franchisé PAUL
Le 27/11/2023 à 09:56
Vendre des salades sans donner un bout de pain avec, c'est nul. Franchement, on est en France non ?
Le 25/11/2023 à 22:47
Avis sur Paul le café à Part-Dieu, 2ème étageNote : 0/5 (Si possible, -100) Notre expérience chez Paul le café a été profondément déplorable. Lors de notre première visite, une serveuse brune avec un petit accessoire sur le front nous a accueillis sans aucun respect. Elle nous a informés, de manière hautaine, qu'elle viendrait nous servir dans 15 minutes pour cause de manque de personnel. Finalement, une autre personne est arrivée après 20 minutes. Lors de notre deuxième visite, ma femme enceinte et moi avons attendu plus de 10 minutes pour être installés, malgré plusieurs tables vides. La même serveuse, esquivant notre regard, semblait délibérément nous ignorer. Après nous être assis par nous-mêmes, elle s'est approchée de notre table, nous disant de façon agressive que nous aurions dû attendre dehors. Face à cette attitude, j'ai exprimé notre mécontentement en demandant si notre présence dérangeait, suggérant que nous pouvions partir si tel était le cas. Sa réponse fut sans équivoque : « Allez-y, vous pouvez partir. » Le comble fut lorsque j'ai demandé à parler au responsable. Il était présent et avait tout entendu, mais sa réaction fut loin d'être professionnelle. Il a simplement acquiescé aux agissements de la serveuse, sans offrir d'excuses ni de solution. Cette expérience a été particulièrement pénible et traumatisante, surtout pour ma femme qui aimait les produits de chez Paul. Nous sommes déterminés à ne plus jamais retourner dans cet établissement, et je déconseille fortement à quiconque de le fréquenter.
Le 24/11/2023 à 09:24
J’ai payé 7€40 pour un menu gourmand avec une petite boisson remplie seulement a moitié, le reste a été rempli avec de la chantilly (alors que j’ai pris du lait végétal donc je ne l’ai pas mangé). J’ai payé pour un supplément vanille qui n’a pas été mis (assez cher en plus) et la viennoiserie c’était du béton !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elka, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/11/2023 à 18:54
Prix excessif et pas justifié Qualité déplorable Service catastrophique personnel pas aimable et aucune motivation Je déconseille vivement
Le 14/11/2023 à 16:31
Tres tres tres cher pour un service bof un sandwitch minuscule à un prix plus plus... une boisson plus chere que partout . Il profite d'une tres faible concurrence. On ne m'y prendra plus.😊😕
Le 14/11/2023 à 10:33
C'est trop cher, c'est long, et c'est pas bon. Allez chercher votre sandwich dans le centre commercial en face.
Le 06/11/2023 à 15:59
Prix prohibitifs, service désastreux, ayant eu le temps de manger mon sandwich avant de me faire servir un double expresso qui a été donné à un autre client. Pourtant il y avait 4 personnes à la caisse pour le service pour une file de 6 clients, ce n'était absolument pas un rush durant ce shift. Même pas étonné de voir les avis Google après coup. Mon erreur de ne pas avoir fait plus attention, mais je tien à la partager pour éviter des désagréments aux potentiels clients. Pour 11€, voilà une expérience chez Paul Café Part Dieu.
Le 03/11/2023 à 09:24
j'ai dû payer un jus d'orange que je n'avais pas commandé, ce qui m'a fait payer 8,90€ pour un croissant et un pain au chocolat, c'est une arnaque
Le 10/10/2023 à 18:59
Top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/08/2023 à 15:50
Dommage car le choix en pâtisserie n’était pas au rendez-vous mais le café viennois était très bien et Zeni très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/08/2023 à 15:49
On m'a demandé de noté le lieu mais j'ai rien consommé donc je sais pas
Le 17/08/2023 à 15:46
Merci a Zeni pour son super accueil! Bon spot pour se poser a la gare et manger quelque chose la sale est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/08/2023 à 10:54
Accueil exécrable, on nous accueille avec une tête d'enterrement, on ne nous a pas regardé et on nous à peine écouté. On sait qu'on a traversé la frontière. Ça a été à nous de comprendre dans tout ce brouhaha que c'était à nous de reprendre notre commande Cookie passable, café correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous sommes sincèrement désolés que l'accueil n'a pas été au niveau de vos attentes lors de votre visite et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/06/2023 à 15:08
Peu de place mais normal pour une gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/05/2023 à 15:20
Merci aux prises électriqus disponibles partout ! Et à Zeni pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous sommes ravis que vous ayez pu vous connecter :) Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/05/2023 à 15:39
Très bonne qualité de produits pas d’attente convivial et très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 16/05/2023 à 09:40
Des sourires...c est cool de bon matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci de nous avoir posté cet avis qui nous donne encore un peu plus le sourire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/05/2023 à 15:10
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci d'avoir posté votre avis :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/05/2023 à 16:32
Peu de place assises, mais accueil correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/05/2023 à 16:31
Personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/05/2023 à 13:19
Bien mais pas assez de place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 04/05/2023 à 13:13
très bien merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/04/2023 à 15:15
Délicieux et bien aménagé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, merci pour votre excellente appréciation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé paul
Le 29/04/2023 à 14:14
Une bonne compétition au Starbucks, avec des employés aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, nous sommes contents que vous ayez été satisfait de notre choix de produits et de notre accueil . Bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul
Le 26/04/2023 à 15:29
Personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, merci de nous avoir partagé votre satisfaction. A bientôt , Isabelle - franchisé Paul
Le 25/04/2023 à 15:41
Le thé n'était pas bon ! Les sachets de thé étaient de bonne qualité mais il faut ajouter de l'eau bouillante aux sachets de thé. Ajoutez ensuite le lait. On nous a donné les sachets de thé séparément avec deux tasses d'eau tiède contenant déjà du lait. C'est dommage car le thé lui-même avait l'air de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Robert, nous sommes désolés que le service du thé n'ait pas été correctement effectué. Nous prenons en considération votre remarque. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/04/2023 à 15:39
C’est agréable d’attendre son train ici avec un bon thé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous sommes contents d'avoir pu vous offrir une pause agréable avant votre train. Bon voyage, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/04/2023 à 15:11
Serveur super on adore être bien accueilli merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madi, merci pour votre appréciation sur la qualité de l'accueil :) A bientôt, Isabelle - franchisé Paul
Le 23/04/2023 à 11:10
Sympathique, beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/04/2023 à 11:10
personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/04/2023 à 17:30
Franchement c’est carre mamène on mange bien c’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/04/2023 à 16:14
Vendeuses souriantes et enjouées , tout est parfait, les plats sont très bons et bien préparés par les super sushiman présents tôt le matin , bravo à eux. En bref je recommande fortement le point de vente sushi ET Paul le café évidemment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/04/2023 à 16:07
Vendeuses très agréables et fortement sympathiques. Ambiance conviviale, le point de vente parfait . Je recommande +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/04/2023 à 12:10
Un très bon repas avec des serveurs agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyliann, merci beaucoup pour ce message sympathique qui nous donne un peu plus le sourire. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/04/2023 à 12:10
Prise de commande assez rapide. J’ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié nos produits et l'efficacité de notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/04/2023 à 10:37
Accueil agréable ! Ils sont sympas les serveurs … et très rapides Manque d’espace …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité notre accueil. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé Paul
Le 15/04/2023 à 09:52
Vous avez un bon service de petit déjeuner, un service personnel très efficace et très rapide aussi j'aime la bonne façon dont vous donnez le service, bon sourire, vous êtes adorable... bonne journée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 14/04/2023 à 17:39
Très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/03/2023 à 14:51
Excellent service, équipe très rapide et courtoise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/03/2023 à 14:51
Petite pause café en attendant mon train! Tout s'est très bien passé :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/03/2023 à 15:06
Agréable et sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 20/03/2023 à 19:12
Même si je n’ai rien acheté chez Paul j’ai pu déguster un délicieux sandwich au thon qui provenait de chez Monop. Malgré tout ça, Leïla est venue nous proposer des chocolats chauds et un peignoir avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Merci à elle, psartek l’ambiance.
Le 20/03/2023 à 19:08
Service impeccable, Leila est très avenante et souriante, n’hésitez pas à lui demander sa spécialité : le chocolat chaud
Le 16/03/2023 à 13:57
Servi rapidement malgré le monde , et j'ai même eu de la place pour brancher mon téléphone et me poser avant de prendre mon train
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/03/2023 à 17:29
Leïla & Laetitia ont été si polies que j'aimerais leur donner 5 étoiles 🧡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleef, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour ces compliments sur notre merveilleuse équipe ! Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/03/2023 à 17:25
Accueil parfait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous vous remercions pour cette excellente appréciation et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Paul. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul
Le 14/03/2023 à 14:24
Service rapide et agréable 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, merci pour votre message sympathique sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/03/2023 à 14:19
Bonne expérience, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette bonne appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 14/03/2023 à 10:18
La nourriture est bonne, mais la vendeuse est vraiment antipathique et méchante avec vous. Vous êtes immédiatement de mauvaise humeur. Edit : 2 étoiles car on m'a répondu et la nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, merci de nous avoir informé de ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cet inconvénient ne se reproduise pas. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/03/2023 à 14:14
Merci pour votre accueil Laetitia et Leïla
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/03/2023 à 14:12
Très pratique et de qualité pour manger rapidement mais assis avant de prendre son train. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL
Le 10/03/2023 à 13:47
Exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eunice, un grand merci pour ce commentaire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/03/2023 à 09:43
Accueil, rapidité de service malgré le monde qu’il peut y avoir, qualité des produits, tout y es sauf peut être le prix, mais bon nous sommes dans une gare et vu la conjoncture actuelle… a chaque passage à Lyon je n’hésite pas à m’y rendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la variété de nos produits. A bientôt lors de votre prochain passage :) Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/03/2023 à 09:40
J’ai passé un agréable moment, le personnel était sympathique et disponible malgré la grande affluence. Service rapide, rien à dire! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sympathique sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/03/2023 à 08:08
Très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/03/2023 à 11:13
Très bonne expérience au sein de cet établissement, service rapide et efficace avant de prendre mon train, employé serviable et souriant, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Paul ! Nous transmettons vos compliments à l'équipe :) Bonne journée Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/02/2023 à 13:03
Régulièrement en transit sur Lyon, je suis chaque fois épaté par le sourire, la gentillesse et la bonne humeur des serveurs / serveuses! Je ne connais AUCUN autre point de vente avec un accueil pareil. Rien que pour cela, allez y! Ça fait vraiment du bien cette énergie positive!
Le 28/02/2023 à 12:21
Très peu d'attente malgré la forte fréquentation. Mon sandwich était généreux et le désert conseillé par l'employé de caisse était parfait
Le 28/02/2023 à 12:17
une équipe au top et une bougerie agréable avec des bons produits, je recommande vivement !!
Le 28/02/2023 à 11:33
Commerce très agréable, personnels accueillants !
Le 21/02/2023 à 14:50
44 avis avec une moyenne de 1,2, il semblerait que le responsable n’en ait absolument que faire du désastre que représente cette boutique en terme d’image pour l’enseigne ? A 14h, plus de chantilly pour faire un café viennois, plus de lait végétal pour faire un cappuccino, et j’en passe, et tout ça limite annoncé dans un éclat de rire ? Heureusement qu’il y a un passage de dingue et que personne ne regarde les avis 🤷🏼
Le 20/02/2023 à 19:31
AÏE. Je me suis brûlée la langue en buvant mon thé vert. J’ai la langue sensible!! Tout amateur qui se respecte sait que le thé vert doit être infusé à 75 degrés. Choquée, bye.
Le 14/02/2023 à 08:19
Équipe pas très agréable qui ne connaît pas visiblement les codes du commerce . Avec les prix qui augmentent et votre qualité qui tend à baisser , il va falloir revoir vos recrutements ou vos formations .
Le 12/01/2023 à 17:54
A fuir !!! Personnel qui discute entre eux lors de la prise de commande, en rupture de sucre ??!!!!! Du jamais vu pour un café, complètement aberrant ! Bien sûr on ne nous en informe qu'après avoir payé donc imbuvable pour ceux qui sucre. Et cerise sur le gâteau, un cheveux dans la salade de fruits ... Bref une horreur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre accueil. Nous avons remonté votre commentaire auprès des équipes et nous sommes assurés que nous avons bien du sucre pour les clients. En ce qui concerne la préparation des salades, nos équipes portent la charlotte. Nous les sensibilisons à nouveau. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/01/2023 à 17:21
Une honte. Les prix sont abusifs. Le personnel est désagréable. Le vendeuse soupir pendant qu'elle vous sert. J'ai mis une étoile car il est impossible de m'être ZERO!!!
Le 30/12/2022 à 10:14
Très déçu, j'ai pris 3 chocolats savoureux pour le petit déjeuner des enfants avant le départ du train. Suite aux plaintes des enfants, j'ai goûté. C'était imbuvable, je n'ai jamais bu de chocolat chaud aussi dégoutant. Les gobelets encore remplis, sont partis à la poubelle juste avant le départ. C'est honteux !!!! Quel gaspillage...
Le 06/12/2022 à 15:21
Un café plein de flotte à 3,60€ inadmissible !! Honteux.
Le 06/12/2022 à 08:36
Ce café Paul n’est pas à la hauteur de la réputation de la chaîne. Le personnel est très peu aimable, très lent et fait régulièrement des erreurs dans les commandes. Ce matin encore ils m’ont facturé 2 bouteilles d’eau au lieu d’une et mon café à été oublié.
Le 03/12/2022 à 12:29
2 menus achetés, résultat 1 dessert manquant. Vérifiez bien vos sacs en partant car ça devient pire que macdo!
Le 23/11/2022 à 08:12
Une très mauvaise expérience ! Mal organisation ! La dame du café est très désagréable ! Elle faisait passer des clients devant moi alors que je suis là première et une fois que je lui ai fait savoir gentillement elle le crie dessus en mode c pas vrai je suis la dernière ! J’ai dû appelé la dame qui m’a encaissé pour qu’elle confirme que j’étais là première chose qu’elle a confirmé ! Et elle ose m’attaquer à près pour me dire que je lui ai criée dessus alors que c l’inverse ! Est ce le fait que je suis noire du coup elle s’est dit que je mens ? Un café à éviter ! Et s’il ne suffisait elle ne m’a même pas fait le café correctement ! Et c’était degueulasse ! En tant que Paul je pense cette dame ternie votre marque ! Personnellement je ne remettrai plus les pieds la ba !
Le 21/11/2022 à 08:40
Prix exorbitant, qualité moyenne, quantité faible et accueil déplorable. Tout est dit.
Le 05/11/2022 à 11:15
Je prends une formule avec tarte au pomme que l on a balancée dans un sac papier la serveuse ce permet de me répondre franchement c est scandaleux on voyage... la tarte j ai fini par la jeter car le sac papier a coller dessus ..personnel a revoir pour la politesses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 31/10/2022 à 07:21
Paul de gare la part dieu a fuir. La vendeuse avec des lunettes qui etzit presente le 31/10 à 07h15, apparement s'en fout de certains clients. Elle ne sert qui elle veut et peu importe que vous étiez là à attendre avant. Pas une excuse et en plus elle vous prends de haut. Si vous avez du temps à perdre allez y avec un peu de chance quelqu'un daignera prendre votre commande. Quand vous paul si vous pouvez vous permettre de perdre des clients tant mieux. Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds
Le 13/10/2022 à 10:21
2 expériences désastreuses… personnel dépassé par le monde donc ne prend pas le temps d’être poli, tout est hors de prix parce qu’ils profitent d’être dans la gare. Cela s’arrêtera là pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/10/2022 à 10:07
Des voleurs ...stand très sale...un pain au chocolat à 2,15€..ils se prennent pour qui!..et si seulement il était bon....tres bas de gamme cette enseigne
Le 04/10/2022 à 08:00
Pratique pour prendre le petit déjeuner avant le départ du train
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/09/2022 à 22:39
2€10 le pain au chocolat à cause de la guerre en Ukraine. Parce qu'il n'y évidemment pas de chocolat et de blé en France
Le 15/09/2022 à 13:40
Très mauvaises expériences chez Paul : 1er passage en Juin au cours duquel on a oublié ma boisson j'ai pense a une erreur 2eme passage ce mois de Septembre au cours duquel on me dit de passer en caisse alors que je n'avais même pas fini de commander j'ai du insister. J'en ai pour 38€. Au moment de m'encaisser je paye d'abord 19€ en ticket restaurant. Puis avant d'avoir fini de payer le restant par CB un autre client est encaissé a la même caisse. J'ai passe ma carte par erreur croyant qu'on finissait de m'encaisser. J'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'opération n'a pas été annulé. De plus toutes les boissons étaient manquantes.... J'ai donc payé 44€ pour une commande de 20€. C'est juste un service honteux en plus d'être frauduleux. J'ai d'ailleurs conservé le ticket de caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 16/08/2022 à 09:06
Organisation déplorable et en plus le staff n'est pas aimable du tout. Fuyez pauvres gens !!
Le 14/08/2022 à 19:39
Service long. Au moment de payer le monsieur à la caisse me dit ''10 euros! sans même me dire bonjour ou s'il vous plaît. Sans surprise je n'ai pas eu la chance d'avoir un au revoir et cette même personne à posé mon sandwich sur un comptoir sale. Au final j'ai payé 10 euros pour un sandwich fade et un coca. Je ne recommande pas de manger là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 30/07/2022 à 07:28
Déçu... 2,10€ un pain au chocolat premièrement c'est une honte et deuxièmement il est industrielle et il fait élastique... Paul par ci Paul par la.. franchement ce n'est qu'un nom parce que c'est vrai pas au top!! Rien ne vaut une petite boulangerie qui fond leur vrai pain au chocolat ! Je ny retournerais jamais
Le 28/07/2022 à 17:13
Fuyez, ils ont une personne à l’accueil qui est hyper agressive, elle m’a littéralement jeté ma nourriture au visage devant tout le monde, et devant ses collègues qui regardaient sans réagir non plus, je pense qu’ils profitent du fait qu’ils ont tjrs du passage vu qu’ils se trouvent dans la gare, donc aucun sens du service client. Mais je crois vous vous trompez car pour moi, tout PAUL c’est fini peu importe où dès aujourd’hui.
Le 28/07/2022 à 11:50
Appréciant globalement les mets Paul (ce n'est pas du 5 étoiles mais c'est pas mal), je décidai donc de me rendre dans ce Paul le Café en attendant mon train. Aie, aie, aie, quelle erreur ! Les prix sont tout bonnement honteux. Un pain en chocolat à +2 euros et un petit cookie à +3 euros vraiment ? Eh bien oui, vous ne rêvez pas. Et ce n'est pas le long de l'avenue des Champs-Elysées que nous sommes, non, non, juste à la gare Part-Dieu. J'aurais dû vérifier avant d'y aller sur Google les avis, cela m'apprendra. Mais on ne m'y reprendra pas d'eux fois.
Le 28/07/2022 à 09:37
Et bien je dirais qu'il y a du travail à faire sur la qualité de l'accueil.. C'est quand même dans une gare donc automatiquement beaucoup d'affluence, le staff n'a pas à être blasé de ça cela fait parti du commerce! Service expéditif sans sourire, au moment de payer j'ai eu le droit à un regard noir car je n'avais malheureusement pas la monnaie.. pas eu de au revoir ni bonne journée alors que je le répète ça fait parti du commerce.. Employer des jeunes c'est bien, les former c'est mieux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été servie aimablement par notre équipe et nous en excusons. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable car en effet, l'accueil et le sourire sont primordiaux. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/06/2022 à 15:13
Service très très lent ,vendeurs blasés d’y travailler ,2 sandwich et 2 boissons pour 19e30 et sans le dessert ,sa fs un peu cher . Sauf si étant totalement organisés ,ils nous ont compté la formule ,bref ils me verront plus et expériences très médiocres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/06/2022 à 07:20
chouquettes pas fraiches dimanche vers 12h30, les pires de ma vie. une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 17/06/2022 à 09:36
Patisseries/viennoiseries industriel, on est bien loin de ce que nous vend Paul la qualité authentique (LOL)... Mon beignet (2,80 euros quand même) était sec, on aurait dit de la veille brioche rassi.... Outre la qualité ultra bas de gamme et des prix à la limite du vol, je peux vous dire que vous avez perdu un client, je ne remettrai jamais les pieds dans votre enseigne
Le 14/06/2022 à 16:20
Bonjour je vous faire part de mon mécontentement au sujet d’une serveuse très désagréable lors de mon passage sur Lyon nous avions été très déçus je n’y retournerai plus à fuir!!! apparemment nous sommes pas les seules clients à se plaindre cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 10/06/2022 à 08:38
Je ne sais pas si la dame en chemise blanche est une gérante mais elle a été très désagréable.
Le 09/06/2022 à 08:11
Service très lent, je commande un chocolat viennois, arrive mon tour d'être servi, ( on a déjà servi deux personnes qui étaient derrière moi...) Plus de chantilly pour mon viennois. Il est 7h45 du matin! Remplacement par un chocolat au lait simple donc ( pour le même tarif) que j'attends de nouveau 5 min, avant que la serveuse ne se rende compte qu'il est devant elle et qu'elle a oublié de me le donner... Elle s'apprête à mettre une protection contre la chaleur autour de mon gobelet, et s'arrête net pour servir 2 cafés... Bref 10 min d'attente pour avoir une boisson différente de celle demandée, et sans la protection pour la chaleur. Je me brulerai donc les mains...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/05/2022 à 08:26
Quelle arnaque !!! La prochaine fois faites comme moi , jeûnez Quelle honte !!!
Le 26/04/2022 à 07:31
Un latté glacé chaud, c'est la première fois que ça m'arrive. Cependant l'accueil était correct. Il faudrait peut être envisager à recruter un barista.
Le 04/03/2022 à 11:13
Facture des tarifs au dessus que ceux affichés.
Le 19/02/2022 à 17:41
CATASTROPHIQUE À ÉVITER ABSOLUMENT CELA VAUT UN ZÉRO RIEN DANS LA VITRINE, PAS DE PRIX, UNE SALLE PAS DÉBARRASSEE, DES EMPLOYÉS VISIBLEMENTA BOUT, PAS DE SERVIETTE, ET DES PRODUITS PAS BONS. QUE DIRE DE PLUS IL FAUT FAIRE SON MÉTIER...
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Le 13/02/2022 à 15:47
Mauvais, chocolat chaud qui est froid, cookies sans aucun goût passez votre chemin
Le 13/02/2022 à 15:05
Sandwich oublié, mauvaise salade mise dans la commande, ça fait cher les 2 cookies... et long pour 4 heures de train sans wagon bar en ce moment... le service client reste muet aux réclamations... vraiment tout pour plaire j'aurai mieux fait de prendre autre chose dans l'enseigne à côté
Le 21/01/2022 à 07:33
2€80 le café allongé c honteux première et dernière fois
Le 16/01/2022 à 15:54
Le problème : malgré le retour négatif des clients ils ont tellement le monopole aux gares notamment, que faire des efforts ne leur traversera jamais l'esprit. Ça dépanne, mais les prix sont juste très au-dessus de la qualité et du service. Mais c'est connu. Rien de végétarien, ni sans gluten.
Le 04/01/2022 à 20:59
Euh... ou la ! On croirait que ce sont les employés qui vont prendre le train tant ils paraissent pressés / stressés à côté des voyageurs...
Le 18/12/2021 à 12:08
Très mauvais plus de 10 € pour manger un sandwich dégueulasse un dessert industriel et une bouteille d'eau il faudra leur expliquer aussi que quand ils versent du lait froid dans du café ça fait une boisson froide et non pas chaude
Le 26/11/2021 à 08:31
Viennoiseries cramé en dessous, c’est la deuxième fois que ça m’arrive, j’y suis allé 4 fois…
Le 20/11/2021 à 08:11
Prix trop cher pour acheter de la qualité mais au final pain très froid et dur à croquer. Ça fait mal au dents
Le 01/11/2021 à 14:13
Le service est efficace et les serveuses sympas, mais les prix affichés ne sont pas les prix pratiqués. Vérifiez vos factures : si on leur fait remarquer, pas de soucis, elles remboursent.
Le 15/10/2021 à 15:36
Cappuccino sans lait. Même pas la correction de me dire que la machine était vide pour que je change. 5 euros à la poubelle.
Le 24/09/2021 à 15:37
Le pire sandwich de ma vie. Une grosse arnaque. Je viens de prendre un jambon beurre mais sans beurre aucun goût le pain pas frais et tout cela pour 4,90 €
Le 19/09/2021 à 17:06
Les sandwichs n’ont pas l’air frais du jour, ils sont très durs, je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de notre sandwich. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients sur la qualité produit, nos pains sont cuits tous les jours sur place. Nous transmettons votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/07/2021 à 09:00
Les serveuses sont très peu agréable … prix excessivement cher je ne recommande pas
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