PAUL

📌 Place Charles Béraudier, 69003 Lyon

3.4 / 5

💬 197 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner PAUL à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner PAUL qui se trouve à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Villette (410 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Lyon

Avis de Petra.a avec une note de 5 sur 5Petra.a

Le 25/01/2024 à 08:09

5 / 5

Je n'ai pas pu évaluer via le code QR, alors notez ici

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pétra, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Isabelle -franchisée Paul

Avis de Chandioux.h avec une note de 5 sur 5Chandioux.h

Le 24/01/2024 à 07:48

5 / 5

Petit déjeuner commandé avec un monsieur d’un certain âge très sympathique (et qui me propose une formule pour économiser). La dame qui l’accompagnait ce jour là était aussi très sympathique et dynamique 👍 Je recommande malgré tous les mauvais avis que je lis ci-dessous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de hugo.l avec une note de 4 sur 5hugo.l

Le 22/01/2024 à 18:46

4 / 5

Sympatoche

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Nadia.e avec une note de 5 sur 5Nadia.e

Le 15/01/2024 à 10:35

5 / 5

Très bien servie par Eva

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Le.i avec une note de 5 sur 5Le.i

Le 13/01/2024 à 07:27

5 / 5

Très bien 😇

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Loman.h avec une note de 4 sur 5Loman.h

Le 11/01/2024 à 11:06

4 / 5

Très bien sauf que ils font plus le sandwich végé tomates mozza que j'aime bien et c'est très dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loman Nous sommes désolés que le sandwich végé tomates mozza n'était plus disponible. Merci pour votre commentaire sur l'équipe. Isabelle - franchisé PAUL

Avis de audrey.l avec une note de 5 sur 5audrey.l

Le 11/01/2024 à 10:56

5 / 5

Personnel fort sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Ludo. avec une note de 5 sur 5Ludo.

Le 10/01/2024 à 16:26

5 / 5

Merci à Fabienne pour son accueil et son service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 10/01/2024 à 14:10

5 / 5

Merci Eva !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Emmanuel.i avec une note de 5 sur 5Emmanuel.i

Le 08/01/2024 à 13:21

5 / 5

Très bon service...très bon accueil.. merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel , merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service et notre accueil. Encore merci et à bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL.

Avis de Gisele.o avec une note de 4 sur 5Gisele.o

Le 08/01/2024 à 11:48

4 / 5

Eva au service super sympa et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gisele , Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service. Nous travaillons constamment pour vous offrir une belle expérience client . Nous espérons vous revoir bientôt . Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Soumia.a avec une note de 1 sur 5Soumia.a

Le 06/01/2024 à 13:53

1 / 5

Bonjour, très mauvaise expérience dans cette enseigne, personnel désagréable, vous dîtes bonjour ils ne répondent pas, vous arrivez à la caisse un café manque à l'appel..... complètement à l'ouest Pour le prix c'est déplorable..... Bonne année Merci à la jeune femme côté sushi, très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soumia, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne année, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de siham.o avec une note de 5 sur 5siham.o

Le 02/01/2024 à 11:53

5 / 5

Personnel accueillant et souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siham, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne année, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Flo.o avec une note de 4 sur 5Flo.o

Le 02/01/2024 à 06:54

4 / 5

Très belle accueil par Fabienne ! Par contre les prix sont énormément cher !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et vous souhaitons une très belle année 2024. Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Antony.b avec une note de 5 sur 5Antony.b

Le 29/12/2023 à 12:31

5 / 5

Pour un café Paul,très bien,le personnel est plutôt agréable, avec des sourires. 4 étoiles pour la cuisine,c'est tout de même Paul... Mais les sandwichs sont tout à fait correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antony , Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre café chez Paul. L'équipe met tout en œuvre pour offrir un service de qualité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur sourire. Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Catharina.h avec une note de 5 sur 5Catharina.h

Le 25/12/2023 à 13:34

5 / 5

Au top pour un café avant le train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catharina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 22/12/2023 à 09:33

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Baptiste. avec une note de 5 sur 5Baptiste.�

Le 21/12/2023 à 12:24

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Emma.a avec une note de 4 sur 5Emma.a

Le 21/12/2023 à 12:19

4 / 5

J’ai mis trois étoiles pour le service, car l’attente est un peu trop longue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma , nous sommes désolés que l'attente ait été longue. Nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul

Avis de ludivine.r avec une note de 4 sur 5ludivine.r

Le 21/12/2023 à 12:19

4 / 5

Pour s’améliorer, j’aimerais que vous Éviter de toucher notre nourriture avec vos mains

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes doivent se laver très régulièrement les mains. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de R.m avec une note de 5 sur 5R.m

Le 21/12/2023 à 12:10

5 / 5

Très bien accueilli par Aurore, souriante et agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très bien accueilli par Aurore. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Carole.R avec une note de 4 sur 5Carole.R

Le 20/12/2023 à 12:20

4 / 5

Bon accueil et toujours aussi bon 🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole , Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre accueil et de nos produits. Merci pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Isabelle - franchisé PAUL

Avis de Pascaline.a avec une note de 5 sur 5Pascaline.a

Le 20/12/2023 à 11:38

5 / 5

Personnel sympathique et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise.S avec une note de 5 sur 5Denise.S

Le 17/12/2023 à 11:24

5 / 5

bon accueil, serveurs très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 2 sur 5Philippe.

Le 27/11/2023 à 09:56

2 / 5

Vendre des salades sans donner un bout de pain avec, c'est nul. Franchement, on est en France non ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de yasser.l avec une note de 1 sur 5yasser.l

Le 25/11/2023 à 22:47

1 / 5

Avis sur Paul le café à Part-Dieu, 2ème étageNote : 0/5 (Si possible, -100) Notre expérience chez Paul le café a été profondément déplorable. Lors de notre première visite, une serveuse brune avec un petit accessoire sur le front nous a accueillis sans aucun respect. Elle nous a informés, de manière hautaine, qu'elle viendrait nous servir dans 15 minutes pour cause de manque de personnel. Finalement, une autre personne est arrivée après 20 minutes. Lors de notre deuxième visite, ma femme enceinte et moi avons attendu plus de 10 minutes pour être installés, malgré plusieurs tables vides. La même serveuse, esquivant notre regard, semblait délibérément nous ignorer. Après nous être assis par nous-mêmes, elle s'est approchée de notre table, nous disant de façon agressive que nous aurions dû attendre dehors. Face à cette attitude, j'ai exprimé notre mécontentement en demandant si notre présence dérangeait, suggérant que nous pouvions partir si tel était le cas. Sa réponse fut sans équivoque : « Allez-y, vous pouvez partir. » Le comble fut lorsque j'ai demandé à parler au responsable. Il était présent et avait tout entendu, mais sa réaction fut loin d'être professionnelle. Il a simplement acquiescé aux agissements de la serveuse, sans offrir d'excuses ni de solution. Cette expérience a été particulièrement pénible et traumatisante, surtout pour ma femme qui aimait les produits de chez Paul. Nous sommes déterminés à ne plus jamais retourner dans cet établissement, et je déconseille fortement à quiconque de le fréquenter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elka. avec une note de 1 sur 5Elka.

Le 24/11/2023 à 09:24

1 / 5

J’ai payé 7€40 pour un menu gourmand avec une petite boisson remplie seulement a moitié, le reste a été rempli avec de la chantilly (alors que j’ai pris du lait végétal donc je ne l’ai pas mangé). J’ai payé pour un supplément vanille qui n’a pas été mis (assez cher en plus) et la viennoiserie c’était du béton !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elka, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Dominique.p avec une note de 1 sur 5Dominique.p

Le 14/11/2023 à 18:54

1 / 5

Prix excessif et pas justifié Qualité déplorable Service catastrophique personnel pas aimable et aucune motivation Je déconseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Heidi.u avec une note de 1 sur 5Heidi.u

Le 14/11/2023 à 16:31

1 / 5

Tres tres tres cher pour un service bof un sandwitch minuscule à un prix plus plus... une boisson plus chere que partout . Il profite d'une tres faible concurrence. On ne m'y prendra plus.😊😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.R avec une note de 1 sur 5Cédric.R

Le 14/11/2023 à 10:33

1 / 5

C'est trop cher, c'est long, et c'est pas bon. Allez chercher votre sandwich dans le centre commercial en face.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a

Le 06/11/2023 à 15:59

1 / 5

Prix prohibitifs, service désastreux, ayant eu le temps de manger mon sandwich avant de me faire servir un double expresso qui a été donné à un autre client. Pourtant il y avait 4 personnes à la caisse pour le service pour une file de 6 clients, ce n'était absolument pas un rush durant ce shift. Même pas étonné de voir les avis Google après coup. Mon erreur de ne pas avoir fait plus attention, mais je tien à la partager pour éviter des désagréments aux potentiels clients. Pour 11€, voilà une expérience chez Paul Café Part Dieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josy. avec une note de 1 sur 5Josy.

Le 03/11/2023 à 09:24

1 / 5

j'ai dû payer un jus d'orange que je n'avais pas commandé, ce qui m'a fait payer 8,90€ pour un croissant et un pain au chocolat, c'est une arnaque

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophia.s avec une note de 5 sur 5sophia.s

Le 10/10/2023 à 18:59

5 / 5

Top !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de J. avec une note de 4 sur 5J.

Le 17/08/2023 à 15:50

4 / 5

Dommage car le choix en pâtisserie n’était pas au rendez-vous mais le café viennois était très bien et Zeni très accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Hoel.r avec une note de 3 sur 5Hoel.r

Le 17/08/2023 à 15:49

3 / 5

On m'a demandé de noté le lieu mais j'ai rien consommé donc je sais pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de magiccat. avec une note de 5 sur 5magiccat.

Le 17/08/2023 à 15:46

5 / 5

Merci a Zeni pour son super accueil! Bon spot pour se poser a la gare et manger quelque chose la sale est agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Astrid.i avec une note de 3 sur 5Astrid.i

Le 14/08/2023 à 09:22

3 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine_.S avec une note de 1 sur 5Antoine_.S

Le 03/08/2023 à 10:54

1 / 5

Accueil exécrable, on nous accueille avec une tête d'enterrement, on ne nous a pas regardé et on nous à peine écouté. On sait qu'on a traversé la frontière. Ça a été à nous de comprendre dans tout ce brouhaha que c'était à nous de reprendre notre commande Cookie passable, café correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous sommes sincèrement désolés que l'accueil n'a pas été au niveau de vos attentes lors de votre visite et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Serge.U avec une note de 4 sur 5Serge.U

Le 03/06/2023 à 15:08

4 / 5

Peu de place mais normal pour une gare

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Alexis.e avec une note de 5 sur 5Alexis.e

Le 22/05/2023 à 15:20

5 / 5

Merci aux prises électriqus disponibles partout ! Et à Zeni pour sa gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, nous sommes ravis que vous ayez pu vous connecter :) Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Assia.e avec une note de 5 sur 5Assia.e

Le 16/05/2023 à 15:39

5 / 5

Très bonne qualité de produits pas d’attente convivial et très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de anne.a avec une note de 4 sur 5anne.a

Le 16/05/2023 à 09:40

4 / 5

Des sourires...c est cool de bon matin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, merci de nous avoir posté cet avis qui nous donne encore un peu plus le sourire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Emilie.I avec une note de 5 sur 5Emilie.I

Le 11/05/2023 à 15:10

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci d'avoir posté votre avis :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Daniel.c avec une note de 3 sur 5Daniel.c

Le 09/05/2023 à 16:32

3 / 5

Peu de place assises, mais accueil correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Sofia.a avec une note de 5 sur 5Sofia.a

Le 09/05/2023 à 16:31

5 / 5

Personnel très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a

Le 04/05/2023 à 13:19

4 / 5

Bien mais pas assez de place

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Anaïs.e avec une note de 5 sur 5Anaïs.e

Le 04/05/2023 à 13:13

5 / 5

très bien merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Claire.r avec une note de 5 sur 5Claire.r

Le 29/04/2023 à 15:15

5 / 5

Délicieux et bien aménagé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, merci pour votre excellente appréciation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé paul

Avis de Mathieu.a avec une note de 5 sur 5Mathieu.a

Le 29/04/2023 à 14:14

5 / 5

Une bonne compétition au Starbucks, avec des employés aimables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous sommes contents que vous ayez été satisfait de notre choix de produits et de notre accueil . Bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul

Avis de Jean-michel.t avec une note de 5 sur 5Jean-michel.t

Le 26/04/2023 à 15:29

5 / 5

Personnel souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, merci de nous avoir partagé votre satisfaction. A bientôt , Isabelle - franchisé Paul

Avis de Robert.l avec une note de 1 sur 5Robert.l

Le 25/04/2023 à 15:41

1 / 5

Le thé n'était pas bon ! Les sachets de thé étaient de bonne qualité mais il faut ajouter de l'eau bouillante aux sachets de thé. Ajoutez ensuite le lait. On nous a donné les sachets de thé séparément avec deux tasses d'eau tiède contenant déjà du lait. C'est dommage car le thé lui-même avait l'air de bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Robert, nous sommes désolés que le service du thé n'ait pas été correctement effectué. Nous prenons en considération votre remarque. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Hélène.u avec une note de 5 sur 5Hélène.u

Le 25/04/2023 à 15:39

5 / 5

C’est agréable d’attendre son train ici avec un bon thé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, nous sommes contents d'avoir pu vous offrir une pause agréable avant votre train. Bon voyage, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Madi.o avec une note de 5 sur 5Madi.o

Le 25/04/2023 à 15:11

5 / 5

Serveur super on adore être bien accueilli merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madi, merci pour votre appréciation sur la qualité de l'accueil :) A bientôt, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Lola.a avec une note de 5 sur 5Lola.a

Le 23/04/2023 à 11:10

5 / 5

Sympathique, beaucoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Sacha.a avec une note de 5 sur 5Sacha.a

Le 23/04/2023 à 11:10

5 / 5

personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Michel.o avec une note de 4 sur 5Michel.o

Le 22/04/2023 à 17:30

4 / 5

Franchement c’est carre mamène on mange bien c’est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Mélissa. avec une note de 5 sur 5Mélissa.

Le 22/04/2023 à 16:14

5 / 5

Vendeuses souriantes et enjouées , tout est parfait, les plats sont très bons et bien préparés par les super sushiman présents tôt le matin , bravo à eux. En bref je recommande fortement le point de vente sushi ET Paul le café évidemment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de William_chvr. avec une note de 5 sur 5William_chvr.

Le 22/04/2023 à 16:07

5 / 5

Vendeuses très agréables et fortement sympathiques. Ambiance conviviale, le point de vente parfait . Je recommande +++++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Laëtitia.I avec une note de 5 sur 5Laëtitia.I

Le 22/04/2023 à 16:06

5 / 5

Je suis au sushi très bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyliann.o avec une note de 4 sur 5Cyliann.o

Le 18/04/2023 à 12:10

4 / 5

Un très bon repas avec des serveurs agréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyliann, merci beaucoup pour ce message sympathique qui nous donne un peu plus le sourire. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Lilou.i avec une note de 4 sur 5Lilou.i

Le 18/04/2023 à 12:10

4 / 5

Prise de commande assez rapide. J’ai bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes contents que vous ayez apprécié nos produits et l'efficacité de notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de SneaKz. avec une note de 5 sur 5SneaKz.

Le 17/04/2023 à 12:28

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de goufoula.o avec une note de 4 sur 5goufoula.o

Le 16/04/2023 à 10:37

4 / 5

Accueil agréable ! Ils sont sympas les serveurs … et très rapides Manque d’espace …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité notre accueil. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Felix.l avec une note de 5 sur 5Felix.l

Le 15/04/2023 à 09:52

5 / 5

Vous avez un bon service de petit déjeuner, un service personnel très efficace et très rapide aussi j'aime la bonne façon dont vous donnez le service, bon sourire, vous êtes adorable... bonne journée....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Elisabeth - Franchisée PAUL

Avis de sineya.a avec une note de 5 sur 5sineya.a

Le 14/04/2023 à 17:39

5 / 5

Très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Prakash.a avec une note de 5 sur 5Prakash.a

Le 24/03/2023 à 14:51

5 / 5

Excellent service, équipe très rapide et courtoise !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Ombline.i avec une note de 5 sur 5Ombline.i

Le 24/03/2023 à 14:51

5 / 5

Petite pause café en attendant mon train! Tout s'est très bien passé :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 21/03/2023 à 18:57

5 / 5

Equipe très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de andia.f avec une note de 5 sur 5andia.f

Le 21/03/2023 à 15:06

5 / 5

Agréable et sympa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 20/03/2023 à 19:12

5 / 5

Même si je n’ai rien acheté chez Paul j’ai pu déguster un délicieux sandwich au thon qui provenait de chez Monop. Malgré tout ça, Leïla est venue nous proposer des chocolats chauds et un peignoir avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Merci à elle, psartek l’ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane. avec une note de 4 sur 5Morgane.

Le 20/03/2023 à 19:08

4 / 5

Service impeccable, Leila est très avenante et souriante, n’hésitez pas à lui demander sa spécialité : le chocolat chaud

🚨 Signaler l'avis

Avis de Recycle.l avec une note de 5 sur 5Recycle.l

Le 20/03/2023 à 14:51

5 / 5

Super équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierreetienne.a avec une note de 5 sur 5Pierreetienne.a

Le 16/03/2023 à 13:57

5 / 5

Servi rapidement malgré le monde , et j'ai même eu de la place pour brancher mon téléphone et me poser avant de prendre mon train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Eleef.e avec une note de 5 sur 5Eleef.e

Le 14/03/2023 à 17:29

5 / 5

Leïla & Laetitia ont été si polies que j'aimerais leur donner 5 étoiles 🧡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleef, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour ces compliments sur notre merveilleuse équipe ! Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o

Le 14/03/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.h avec une note de 5 sur 5Helene.h

Le 14/03/2023 à 17:25

5 / 5

Accueil parfait. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour cette excellente appréciation et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Paul. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Sandra.a avec une note de 4 sur 5Sandra.a

Le 14/03/2023 à 14:24

4 / 5

Service rapide et agréable 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, merci pour votre message sympathique sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Kaba.a avec une note de 4 sur 5Kaba.a

Le 14/03/2023 à 14:19

4 / 5

Bonne expérience, service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette bonne appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Felix.. avec une note de 2 sur 5Felix..

Le 14/03/2023 à 10:18

2 / 5

La nourriture est bonne, mais la vendeuse est vraiment antipathique et méchante avec vous. Vous êtes immédiatement de mauvaise humeur. Edit : 2 étoiles car on m'a répondu et la nourriture était bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Félix, merci de nous avoir informé de ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cet inconvénient ne se reproduise pas. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Eric.l avec une note de 5 sur 5Eric.l

Le 13/03/2023 à 14:14

5 / 5

Merci pour votre accueil Laetitia et Leïla

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Lise.U avec une note de 5 sur 5Lise.U

Le 13/03/2023 à 14:12

5 / 5

Très pratique et de qualité pour manger rapidement mais assis avant de prendre son train. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Eunice.b avec une note de 5 sur 5Eunice.b

Le 10/03/2023 à 13:47

5 / 5

Exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eunice, un grand merci pour ce commentaire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Piazza.i avec une note de 5 sur 5Piazza.i

Le 02/03/2023 à 10:43

5 / 5

Super!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie.o avec une note de 5 sur 5Noemie.o

Le 02/03/2023 à 10:43

5 / 5

Personnel très sympathique! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.o avec une note de 5 sur 5Valentin.o

Le 02/03/2023 à 09:43

5 / 5

Accueil, rapidité de service malgré le monde qu’il peut y avoir, qualité des produits, tout y es sauf peut être le prix, mais bon nous sommes dans une gare et vu la conjoncture actuelle… a chaque passage à Lyon je n’hésite pas à m’y rendre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la variété de nos produits. A bientôt lors de votre prochain passage :) Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Alexis.i avec une note de 5 sur 5Alexis.i

Le 02/03/2023 à 09:40

5 / 5

J’ai passé un agréable moment, le personnel était sympathique et disponible malgré la grande affluence. Service rapide, rien à dire! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sympathique sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de sandrine.E avec une note de 5 sur 5sandrine.E

Le 02/03/2023 à 08:08

5 / 5

Très satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Adeline.e avec une note de 5 sur 5Adeline.e

Le 01/03/2023 à 11:13

5 / 5

Très bonne expérience au sein de cet établissement, service rapide et efficace avant de prendre mon train, employé serviable et souriant, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Paul ! Nous transmettons vos compliments à l'équipe :) Bonne journée Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Leclerc.e avec une note de 5 sur 5Leclerc.e

Le 28/02/2023 à 13:03

5 / 5

Régulièrement en transit sur Lyon, je suis chaque fois épaté par le sourire, la gentillesse et la bonne humeur des serveurs / serveuses! Je ne connais AUCUN autre point de vente avec un accueil pareil. Rien que pour cela, allez y! Ça fait vraiment du bien cette énergie positive!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 28/02/2023 à 12:21

5 / 5

Très peu d'attente malgré la forte fréquentation. Mon sandwich était généreux et le désert conseillé par l'employé de caisse était parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de emma.o avec une note de 5 sur 5emma.o

Le 28/02/2023 à 12:17

5 / 5

une équipe au top et une bougerie agréable avec des bons produits, je recommande vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.i avec une note de 5 sur 5Clara.i

Le 28/02/2023 à 11:33

5 / 5

Commerce très agréable, personnels accueillants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaël.R avec une note de 1 sur 5Gaël.R

Le 21/02/2023 à 14:50

1 / 5

44 avis avec une moyenne de 1,2, il semblerait que le responsable n’en ait absolument que faire du désastre que représente cette boutique en terme d’image pour l’enseigne ? A 14h, plus de chantilly pour faire un café viennois, plus de lait végétal pour faire un cappuccino, et j’en passe, et tout ça limite annoncé dans un éclat de rire ? Heureusement qu’il y a un passage de dingue et que personne ne regarde les avis 🤷🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.0 avec une note de 1 sur 5Claire.0

Le 20/02/2023 à 19:31

1 / 5

AÏE. Je me suis brûlée la langue en buvant mon thé vert. J’ai la langue sensible!! Tout amateur qui se respecte sait que le thé vert doit être infusé à 75 degrés. Choquée, bye.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HA.o avec une note de 1 sur 5HA.o

Le 14/02/2023 à 08:19

1 / 5

Équipe pas très agréable qui ne connaît pas visiblement les codes du commerce . Avec les prix qui augmentent et votre qualité qui tend à baisser , il va falloir revoir vos recrutements ou vos formations .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlene.e avec une note de 1 sur 5Charlene.e

Le 12/01/2023 à 17:54

1 / 5

A fuir !!! Personnel qui discute entre eux lors de la prise de commande, en rupture de sucre ??!!!!! Du jamais vu pour un café, complètement aberrant ! Bien sûr on ne nous en informe qu'après avoir payé donc imbuvable pour ceux qui sucre. Et cerise sur le gâteau, un cheveux dans la salade de fruits ... Bref une horreur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre accueil. Nous avons remonté votre commentaire auprès des équipes et nous sommes assurés que nous avons bien du sucre pour les clients. En ce qui concerne la préparation des salades, nos équipes portent la charlotte. Nous les sensibilisons à nouveau. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Damien.u avec une note de 1 sur 5Damien.u

Le 01/01/2023 à 17:21

1 / 5

Une honte. Les prix sont abusifs. Le personnel est désagréable. Le vendeuse soupir pendant qu'elle vous sert. J'ai mis une étoile car il est impossible de m'être ZERO!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 1 sur 5Anne.e

Le 30/12/2022 à 10:14

1 / 5

Très déçu, j'ai pris 3 chocolats savoureux pour le petit déjeuner des enfants avant le départ du train. Suite aux plaintes des enfants, j'ai goûté. C'était imbuvable, je n'ai jamais bu de chocolat chaud aussi dégoutant. Les gobelets encore remplis, sont partis à la poubelle juste avant le départ. C'est honteux !!!! Quel gaspillage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o

Le 06/12/2022 à 15:21

1 / 5

Un café plein de flotte à 3,60€ inadmissible !! Honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.l avec une note de 1 sur 5Pauline.l

Le 06/12/2022 à 08:36

1 / 5

Ce café Paul n’est pas à la hauteur de la réputation de la chaîne. Le personnel est très peu aimable, très lent et fait régulièrement des erreurs dans les commandes. Ce matin encore ils m’ont facturé 2 bouteilles d’eau au lieu d’une et mon café à été oublié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 03/12/2022 à 12:29

1 / 5

2 menus achetés, résultat 1 dessert manquant. Vérifiez bien vos sacs en partant car ça devient pire que macdo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magatte.o avec une note de 1 sur 5Magatte.o

Le 23/11/2022 à 08:12

1 / 5

Une très mauvaise expérience ! Mal organisation ! La dame du café est très désagréable ! Elle faisait passer des clients devant moi alors que je suis là première et une fois que je lui ai fait savoir gentillement elle le crie dessus en mode c pas vrai je suis la dernière ! J’ai dû appelé la dame qui m’a encaissé pour qu’elle confirme que j’étais là première chose qu’elle a confirmé ! Et elle ose m’attaquer à près pour me dire que je lui ai criée dessus alors que c l’inverse ! Est ce le fait que je suis noire du coup elle s’est dit que je mens ? Un café à éviter ! Et s’il ne suffisait elle ne m’a même pas fait le café correctement ! Et c’était degueulasse ! En tant que Paul je pense cette dame ternie votre marque ! Personnellement je ne remettrai plus les pieds la ba !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sacha.e avec une note de 1 sur 5Sacha.e

Le 21/11/2022 à 08:40

1 / 5

Prix exorbitant, qualité moyenne, quantité faible et accueil déplorable. Tout est dit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dadou.a avec une note de 1 sur 5Dadou.a

Le 05/11/2022 à 11:15

1 / 5

Je prends une formule avec tarte au pomme que l on a balancée dans un sac papier la serveuse ce permet de me répondre franchement c est scandaleux on voyage... la tarte j ai fini par la jeter car le sac papier a coller dessus ..personnel a revoir pour la politesses

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a

Le 31/10/2022 à 07:21

1 / 5

Paul de gare la part dieu a fuir. La vendeuse avec des lunettes qui etzit presente le 31/10 à 07h15, apparement s'en fout de certains clients. Elle ne sert qui elle veut et peu importe que vous étiez là à attendre avant. Pas une excuse et en plus elle vous prends de haut. Si vous avez du temps à perdre allez y avec un peu de chance quelqu'un daignera prendre votre commande. Quand vous paul si vous pouvez vous permettre de perdre des clients tant mieux. Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébatien.e avec une note de 1 sur 5Sébatien.e

Le 13/10/2022 à 10:21

1 / 5

2 expériences désastreuses… personnel dépassé par le monde donc ne prend pas le temps d’être poli, tout est hors de prix parce qu’ils profitent d’être dans la gare. Cela s’arrêtera là pour moi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de bo. avec une note de 1 sur 5bo.

Le 05/10/2022 à 10:07

1 / 5

Des voleurs ...stand très sale...un pain au chocolat à 2,15€..ils se prennent pour qui!..et si seulement il était bon....tres bas de gamme cette enseigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.R avec une note de 4 sur 5Laurent.R

Le 04/10/2022 à 08:00

4 / 5

Pratique pour prendre le petit déjeuner avant le départ du train

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de idris. avec une note de 1 sur 5idris.�

Le 25/09/2022 à 22:39

1 / 5

2€10 le pain au chocolat à cause de la guerre en Ukraine. Parce qu'il n'y évidemment pas de chocolat et de blé en France

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.2 avec une note de 1 sur 5Seb.2

Le 15/09/2022 à 13:40

1 / 5

Très mauvaises expériences chez Paul : 1er passage en Juin au cours duquel on a oublié ma boisson j'ai pense a une erreur 2eme passage ce mois de Septembre au cours duquel on me dit de passer en caisse alors que je n'avais même pas fini de commander j'ai du insister. J'en ai pour 38€. Au moment de m'encaisser je paye d'abord 19€ en ticket restaurant. Puis avant d'avoir fini de payer le restant par CB un autre client est encaissé a la même caisse. J'ai passe ma carte par erreur croyant qu'on finissait de m'encaisser. J'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'opération n'a pas été annulé. De plus toutes les boissons étaient manquantes.... J'ai donc payé 44€ pour une commande de 20€. C'est juste un service honteux en plus d'être frauduleux. J'ai d'ailleurs conservé le ticket de caisse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de stephane.o avec une note de 1 sur 5stephane.o

Le 16/08/2022 à 09:06

1 / 5

Organisation déplorable et en plus le staff n'est pas aimable du tout. Fuyez pauvres gens !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathias.e avec une note de 1 sur 5mathias.e

Le 14/08/2022 à 19:39

1 / 5

Service long. Au moment de payer le monsieur à la caisse me dit ''10 euros! sans même me dire bonjour ou s'il vous plaît. Sans surprise je n'ai pas eu la chance d'avoir un au revoir et cette même personne à posé mon sandwich sur un comptoir sale. Au final j'ai payé 10 euros pour un sandwich fade et un coca. Je ne recommande pas de manger là bas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a

Le 10/08/2022 à 08:25

1 / 5

2€10 un pain au chocolat, du jamais vu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oceane.o avec une note de 1 sur 5Oceane.o

Le 30/07/2022 à 07:28

1 / 5

Déçu... 2,10€ un pain au chocolat premièrement c'est une honte et deuxièmement il est industrielle et il fait élastique... Paul par ci Paul par la.. franchement ce n'est qu'un nom parce que c'est vrai pas au top!! Rien ne vaut une petite boulangerie qui fond leur vrai pain au chocolat ! Je ny retournerais jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de lobna.i avec une note de 1 sur 5lobna.i

Le 28/07/2022 à 17:13

1 / 5

Fuyez, ils ont une personne à l’accueil qui est hyper agressive, elle m’a littéralement jeté ma nourriture au visage devant tout le monde, et devant ses collègues qui regardaient sans réagir non plus, je pense qu’ils profitent du fait qu’ils ont tjrs du passage vu qu’ils se trouvent dans la gare, donc aucun sens du service client. Mais je crois vous vous trompez car pour moi, tout PAUL c’est fini peu importe où dès aujourd’hui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de W_H_W. avec une note de 1 sur 5W_H_W.

Le 28/07/2022 à 11:50

1 / 5

Appréciant globalement les mets Paul (ce n'est pas du 5 étoiles mais c'est pas mal), je décidai donc de me rendre dans ce Paul le Café en attendant mon train. Aie, aie, aie, quelle erreur ! Les prix sont tout bonnement honteux. Un pain en chocolat à +2 euros et un petit cookie à +3 euros vraiment ? Eh bien oui, vous ne rêvez pas. Et ce n'est pas le long de l'avenue des Champs-Elysées que nous sommes, non, non, juste à la gare Part-Dieu. J'aurais dû vérifier avant d'y aller sur Google les avis, cela m'apprendra. Mais on ne m'y reprendra pas d'eux fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.L avec une note de 2 sur 5Lisa.L

Le 28/07/2022 à 09:37

2 / 5

Et bien je dirais qu'il y a du travail à faire sur la qualité de l'accueil.. C'est quand même dans une gare donc automatiquement beaucoup d'affluence, le staff n'a pas à être blasé de ça cela fait parti du commerce! Service expéditif sans sourire, au moment de payer j'ai eu le droit à un regard noir car je n'avais malheureusement pas la monnaie.. pas eu de au revoir ni bonne journée alors que je le répète ça fait parti du commerce.. Employer des jeunes c'est bien, les former c'est mieux..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été servie aimablement par notre équipe et nous en excusons. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable car en effet, l'accueil et le sourire sont primordiaux. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de gilliant.l avec une note de 1 sur 5gilliant.l

Le 27/06/2022 à 15:13

1 / 5

Service très très lent ,vendeurs blasés d’y travailler ,2 sandwich et 2 boissons pour 19e30 et sans le dessert ,sa fs un peu cher . Sauf si étant totalement organisés ,ils nous ont compté la formule ,bref ils me verront plus et expériences très médiocres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de AM.T avec une note de 1 sur 5AM.T

Le 20/06/2022 à 07:20

1 / 5

chouquettes pas fraiches dimanche vers 12h30, les pires de ma vie. une honte!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a

Le 17/06/2022 à 09:36

1 / 5

Patisseries/viennoiseries industriel, on est bien loin de ce que nous vend Paul la qualité authentique (LOL)... Mon beignet (2,80 euros quand même) était sec, on aurait dit de la veille brioche rassi.... Outre la qualité ultra bas de gamme et des prix à la limite du vol, je peux vous dire que vous avez perdu un client, je ne remettrai jamais les pieds dans votre enseigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eden. avec une note de 1 sur 5Eden.

Le 14/06/2022 à 16:20

1 / 5

Bonjour je vous faire part de mon mécontentement au sujet d’une serveuse très désagréable lors de mon passage sur Lyon nous avions été très déçus je n’y retournerai plus à fuir!!! apparemment nous sommes pas les seules clients à se plaindre cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Naïma.a avec une note de 1 sur 5Naïma.a

Le 10/06/2022 à 08:38

1 / 5

Je ne sais pas si la dame en chemise blanche est une gérante mais elle a été très désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de benedicte.a avec une note de 1 sur 5benedicte.a

Le 09/06/2022 à 08:11

1 / 5

Service très lent, je commande un chocolat viennois, arrive mon tour d'être servi, ( on a déjà servi deux personnes qui étaient derrière moi...) Plus de chantilly pour mon viennois. Il est 7h45 du matin! Remplacement par un chocolat au lait simple donc ( pour le même tarif) que j'attends de nouveau 5 min, avant que la serveuse ne se rende compte qu'il est devant elle et qu'elle a oublié de me le donner... Elle s'apprête à mettre une protection contre la chaleur autour de mon gobelet, et s'arrête net pour servir 2 cafés... Bref 10 min d'attente pour avoir une boisson différente de celle demandée, et sans la protection pour la chaleur. Je me brulerai donc les mains...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bénédicte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de cyril.a avec une note de 1 sur 5cyril.a

Le 19/05/2022 à 08:26

1 / 5

Quelle arnaque !!! La prochaine fois faites comme moi , jeûnez Quelle honte !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amine.e avec une note de 2 sur 5Amine.e

Le 26/04/2022 à 07:31

2 / 5

Un latté glacé chaud, c'est la première fois que ça m'arrive. Cependant l'accueil était correct. Il faudrait peut être envisager à recruter un barista.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a

Le 24/04/2022 à 18:06

1 / 5

Rien de végétarien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.- avec une note de 1 sur 5Antoine.-

Le 04/03/2022 à 11:13

1 / 5

Facture des tarifs au dessus que ceux affichés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 1 sur 5François.a

Le 19/02/2022 à 17:41

1 / 5

CATASTROPHIQUE À ÉVITER ABSOLUMENT CELA VAUT UN ZÉRO RIEN DANS LA VITRINE, PAS DE PRIX, UNE SALLE PAS DÉBARRASSEE, DES EMPLOYÉS VISIBLEMENTA BOUT, PAS DE SERVIETTE, ET DES PRODUITS PAS BONS. QUE DIRE DE PLUS IL FAUT FAIRE SON MÉTIER...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o

Le 13/02/2022 à 15:47

1 / 5

Mauvais, chocolat chaud qui est froid, cookies sans aucun goût passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.o avec une note de 1 sur 5Emilie.o

Le 13/02/2022 à 15:05

1 / 5

Sandwich oublié, mauvaise salade mise dans la commande, ça fait cher les 2 cookies... et long pour 4 heures de train sans wagon bar en ce moment... le service client reste muet aux réclamations... vraiment tout pour plaire j'aurai mieux fait de prendre autre chose dans l'enseigne à côté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amar.b avec une note de 1 sur 5Amar.b

Le 21/01/2022 à 07:33

1 / 5

2€80 le café allongé c honteux première et dernière fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.e avec une note de 1 sur 5Romane.e

Le 16/01/2022 à 17:30

1 / 5

3,80€ la tarte aux pommes carbonisée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Octopus. avec une note de 1 sur 5Octopus.

Le 16/01/2022 à 15:54

1 / 5

Le problème : malgré le retour négatif des clients ils ont tellement le monopole aux gares notamment, que faire des efforts ne leur traversera jamais l'esprit. Ça dépanne, mais les prix sont juste très au-dessus de la qualité et du service. Mais c'est connu. Rien de végétarien, ni sans gluten.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edwina.E avec une note de 3 sur 5Edwina.E

Le 04/01/2022 à 20:59

3 / 5

Euh... ou la ! On croirait que ce sont les employés qui vont prendre le train tant ils paraissent pressés / stressés à côté des voyageurs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de tristan.o avec une note de 1 sur 5tristan.o

Le 18/12/2021 à 12:08

1 / 5

Très mauvais plus de 10 € pour manger un sandwich dégueulasse un dessert industriel et une bouteille d'eau il faudra leur expliquer aussi que quand ils versent du lait froid dans du café ça fait une boisson froide et non pas chaude

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.C avec une note de 1 sur 5Marion.C

Le 15/12/2021 à 17:45

1 / 5

Rien de végétarien c'est aberrant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.m avec une note de 1 sur 5Roger.m

Le 26/11/2021 à 08:31

1 / 5

Viennoiseries cramé en dessous, c’est la deuxième fois que ça m’arrive, j’y suis allé 4 fois…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.o avec une note de 1 sur 5Mohamed.o

Le 20/11/2021 à 08:11

1 / 5

Prix trop cher pour acheter de la qualité mais au final pain très froid et dur à croquer. Ça fait mal au dents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 1 sur 5Alexandre.A

Le 01/11/2021 à 14:13

1 / 5

Le service est efficace et les serveuses sympas, mais les prix affichés ne sont pas les prix pratiqués. Vérifiez vos factures : si on leur fait remarquer, pas de soucis, elles remboursent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dr.c avec une note de 1 sur 5Dr.c

Le 15/10/2021 à 15:36

1 / 5

Cappuccino sans lait. Même pas la correction de me dire que la machine était vide pour que je change. 5 euros à la poubelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.u avec une note de 1 sur 5Jeremy.u

Le 24/09/2021 à 15:37

1 / 5

Le pire sandwich de ma vie. Une grosse arnaque. Je viens de prendre un jambon beurre mais sans beurre aucun goût le pain pas frais et tout cela pour 4,90 €

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi. avec une note de 2 sur 5Rémi.

Le 19/09/2021 à 17:06

2 / 5

Les sandwichs n’ont pas l’air frais du jour, ils sont très durs, je recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de notre sandwich. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients sur la qualité produit, nos pains sont cuits tous les jours sur place. Nous transmettons votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Emery.j avec une note de 1 sur 5Emery.j

Le 25/07/2021 à 09:00

1 / 5

Les serveuses sont très peu agréable … prix excessivement cher je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:30–21:00
Mardi : 06:30–21:00
Mercredi : 06:30–21:00
Jeudi : 06:30–21:00
Vendredi : 06:30–21:00
Samedi : 06:30–21:00
Dimanche : 06:30–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :