Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur PAUL

📌 8 à 12 Rue Pierre Mauroy, 12 Rue des Manneliers, 59800 Lille

3.8 / 5

💬 309 Avis

Avis sur PAUL à Lille

Rédiger votre avis ici :

Flcs.

Le 07/12/2023 à 19:08

1 / 5

N'y allez surtout pas. J'ai commandé des produits chez eux, ils ne les avaient plus en stock et on refuser d'annuler ma commande (pour me faire payer les frais), laissant le livreur attendre 1h devant PAUL, j'ai été forcé de valider la commande du livreur pour qu'il puisse passer à une autre à cause des agissement du restaurant. Je n'ai pas été remboursé de ma commande, PAUL a bien entendu attendu la fermeture pour demander au livreur de me contacter. Vraiment honteux.

cherif.i

Le 12/11/2023 à 07:25

5 / 5

Lucas meilleur serveur de Lille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis que nous transmettons à l'équipe ! Bonne journée PAUL

Andréa.e

Le 03/11/2023 à 20:54

3 / 5

Les serveurs sont agréables et courtois mais les pâtisseries n’étaient pas à la hauteur de nos attentes.

pascalsaintjames.

Le 11/10/2023 à 10:25

5 / 5

Patisseries et viennoiseries, sans oublier leur SUPER chocolat épais et délicieux. Le personnel est sympa et accueillant. Des prix très raisonnables... Bref un lieu super pour les petits déjeuners ou les petits creux😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne après-midi ! PAUL

Victor.z

Le 21/09/2023 à 14:42

1 / 5

Pas plus sale que cet endroit. Qu'il s'agisse des tables, des couverts ou des WC. A fuir. Quelle réputation pour l'enseigne cette médiocrité

Edith.e

Le 18/09/2023 à 09:38

1 / 5

Ne surtout pas venir un dimanche soir à 18h. Accueil extrêmement mauvais. Les serveuses n avaient qu une envie , celle de terminer leur journée de travail et étaient peu agréables et avenantes. De plus quand vous prenez 2 formules à emporter et que le sac est facturé 10 cts chercher l erreur surtout que cette facturation était à la tête du client. Et pour terminer lorsque vous êtes dans le train et que vous vous apercevez que pour terminer cette affreuse expérience, elle n a pas mis votre sandwich dans le sac, vous n avez qu un dessert pour votre repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edith, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Sachez que le respect de l'environnement est un sujet auquel nous sommes sensibles. Nous avons donc commencé à faire payer nos sacs afin d'inciter nos clients à utiliser notre sac réutilisable ou à apporter leurs propres sacs. Bien cordialement, PAUL

Alexis.h

Le 10/09/2023 à 16:21

3 / 5

Service un peu léger. La « terrasse » devant l’enseigne est assez sale. Les produits sont bons et l’enseigne est bien située

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Un rappel sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes néanmoins que vous ayez apprécié nos produits. Très bonne journée à vous, PAUL

littlz.e

Le 03/09/2023 à 22:24

5 / 5

Un accueil et un service exceptionnel ! Un grand merci à l’équipe d’Abigaëlle et Hicham. Vous êtes géniaux. ✨

Dieuveille.e

Le 03/09/2023 à 20:12

5 / 5

L’équipe d’abigael au top 👌🏾

Sylvie.

Le 03/09/2023 à 11:37

5 / 5

J’ai pris deux sandwichs et des boissons pour mangé dans le tgv pour rentré sur Paris tout était très bons .j’ai été vraiment agréablement surprise par la gentillesse des personnes du nord.

PROKOPOV.m

Le 26/08/2023 à 00:57

4 / 5

De délicieuses baguettes aux graines :) Mais il faut demander qu'ils ne soient pas trop cuits car le pain est souvent trop cuit et il sent le brûlé ! Personnel pas très poli et pas très attentionné, ce qui est décevant et gâche l'impression générale. J'adore leurs croissants, je les recommande.

Jeremy.e

Le 23/08/2023 à 21:58

1 / 5

Payé plus cher que le prix affiché est interdit !affiché une pâtisserie 3,30 et la faire Payé 3,60!! ma fille fait la remarque au vendeur et qui fait la remarque à la responsable qui dit:ba,c est l inflation !honteux,je pourrais faire appel à la répression des fraudes ,vous êtes obligé de faire Payé le prix affiché !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] et nous indiquer quelle pâtisserie vous avez acheté et si vous avez consommé sur place ? Merci Bien cordialement, PAUL

Edgar.a

Le 20/08/2023 à 11:10

5 / 5

Excellent

Mahmood.

Le 16/08/2023 à 12:14

5 / 5

Bonne variété de sandwichs et de pains.

Rom.l

Le 12/08/2023 à 20:22

5 / 5

Je voulais encore remercier l’employé dont je ne connais pas le nom qui m’a vendu un menu étudiant et un pain au chocolat. Quelqu’un qui aspire également la good vibe

M.e

Le 10/08/2023 à 17:18

4 / 5

Bonjour, Je pense avoir été servi par la personne qui souffre d'aigreur dans son travail. Je consomme régulièrement les pâtisseries, limite un ambassadeur à l'étranger de ces produits. Il y avait une petite part de flan coco qui correspond à un quart du produit et j'ai donc demandé un geste commercial. La vendeuse a proposé 30% mais à quoi ça correspond à l'arrivée, c'était pas très correcte alors j'ai dit non. Elle a pris cette petite part et l'a balancé à la poubelle avec un grand plaisir et disant que c'est la politique de l'entreprise, dans une période avec l'anti-gaspi et la faim. 🙃Finalement, j'ai acheté une part complète et elle m'a rendu des petites jaunes avec sarcasme. Je lui ai dit que je ferai un commentaire car c'est moche et qu'elle était mauvaise en tout cas dans ces gestes. J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui sont là parce qu'ils correspondent physiquement à l'emploi. Désolé, cela ne fait pas l'intelligence émotionnelle chez un être humain et le service à la clientèle. 👀 À ma surprise en arrivant je constate qu'elle a mis en boîte un flan nature alors que je voulais un flan coco car j'ai une intolérance au lactose. Je demande un remboursement ou un remplacement du produit avec l'aide d'un responsable. Du coup plus 3 étoiles ! 👍 Merci et bonne journée !

Laurens.e

Le 31/07/2023 à 20:37

5 / 5

Les meilleurs macarons de Lille m'ont été conseillés par quelqu'un qui est né et a grandi à Lille. Et je peux vous dire que ce sont effectivement les meilleurs macarons ! Fortement recommandé si vous êtes à Lille.

Laurens.i

Le 27/07/2023 à 14:01

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil

Marie-Elise.

Le 27/07/2023 à 14:00

5 / 5

Déjeuner très savoureux et bon service!

Nadhir.o

Le 26/07/2023 à 14:16

1 / 5

Une étoile (à défaut d'en mettre zéro) pour le zéro sourire de la serveuse (fausse blonde ; mais l'accueil est tout aussi faux) qui vient de me servir 2 fougasses et 2 viennoiseries.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre message où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe. Nous vous remercions pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus. Savoureusement, PAUL

Demdem.

Le 22/07/2023 à 14:30

1 / 5

serveuse blonde très désagréable, se trompe dans ma commande et me prend de haut quand je reviens 5 minutes plus tard pour le signaler sans s’excuser

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Jan.o

Le 01/07/2023 à 11:13

5 / 5

Nous n'avions pas encore visité cette succursale située au coin car nous sommes habituellement clients à proximité dans un autre magasin de la même chaîne. Nous l'avons trouvé ici joliment décoré et avec la gamme bien connue de pains, viennoiseries, sandwichs, etc. Des glaces du même nom sont désormais également en vente. Personnellement, j’aime toujours autant leurs petits pains au chocolat.

dany.o

Le 26/06/2023 à 16:06

3 / 5

j'ai déjeuner un sandwich qui était très glaçé et pas beaucoup de poulet à l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous accusons réception de votre message du 26 mai dernier et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que ce sandwich ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez en tout cas que nous attachons beaucoup d'importance à votre réclamation. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Ashley.o

Le 18/06/2023 à 14:31

1 / 5

Dame avec un tatouage dans le cou extrêmement grossière !!!

Chaira.o

Le 18/06/2023 à 12:49

1 / 5

La dame avec le tatouage dans le cou est TRÈS impolie. Elle ne parle pas anglais et ce n’est pas grave mais elle a continué à élever la voix et à crier en français même si nous ne comprenons pas. Si vous occupez un emploi de service dans le centre touristique de Lille, alors donnez SERVICE. Ne soyez pas impoli. Le gars aux cheveux noirs qui parlait un peu anglais était sympa. Mais corrigez votre personnel.

Piet.e

Le 29/05/2023 à 08:22

2 / 5

Un café qui laisse un mauvais goût en bouche, un latte qui ne porte que le nom, Déçu du café

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous accusons réception de votre message du 29 mai dernier et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que ce latte ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez en tout cas que nous attachons beaucoup d'importance à votre réclamation. Les éléments que vous nous avez communiqués seront pris en compte. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Anne.

Le 23/05/2023 à 09:47

5 / 5

Très bon accueil super 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Anne, Un grand merci pour cette note qui nous fait extrêmement plaisir ! A bientôt, PAUL

Renaud.o

Le 23/05/2023 à 09:47

5 / 5

Ambiance très sympa tout comme l’accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Renaud, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL

Catherine.o

Le 23/05/2023 à 09:46

5 / 5

Nous étions un groupe et tout était super Merci et bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Catherine, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL

Dylan.a

Le 13/05/2023 à 21:47

5 / 5

Équipe très dynamique !! Je suis passé en magasin aujourd’hui avec ma compagne, nous avons pris des crêpes et des boissons, en magasin un accueil très chaleureux et dynamique malgré le monde, Mon service au stand était impeccable très rapide, J’ai vraiment apprécié la vie dans le magasin,leur bonne humeur, après conseil je suis reparti avec deux cramices, merci à toute l’équipe Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan , Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très belle journée à vous, PAUL

Béatrice.a

Le 12/05/2023 à 20:55

1 / 5

Hier 19h58 : encore du monde dans la boulangerie Paul ... mais on me refuse l'achat d'une baguette qui m'aurait sans doute pris moins de 30 secondes ! Petite pensée pour tous nos artisans boulanger qui tentent de survivre face à la hausse des prix de l'énergie et à cette concurrence de groupes décidément trop riches pour assurer le service client. Cet achat aurait été exceptionnel... finalement je suis contente de ne pas l'avoir acheté cette baguette Paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Tristan.a

Le 10/05/2023 à 16:25

5 / 5

Très bel établissement, idéalement situé au cœur de Lille. Des viennoiseries variées et excellentes, quelques petits gâteaux, un fabuleux chocolat chaud. Quelques tables pour manger dans la salle. Une terrasse sur l’espace pavé et piétonnier juste devant. Un excellent rapport qualité prix. Bravo Paul !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Un grand merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Allan.a

Le 08/05/2023 à 10:29

5 / 5

Très bon service accueil chaleureux et efficace qualité produit bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allan, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très belle journée à vous, PAUL

Tory.i

Le 31/03/2023 à 17:15

5 / 5

Des produits excellents. Le vendeur, Lucie m’a parfaitement renseigné pour m’aider à trouver mon bonheur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

VIDEORAMA.

Le 31/03/2023 à 17:10

5 / 5

Super accueil ! Lucie est adorable. Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! :) Très bonne journée à vous, PAUL

Gilles.H

Le 29/03/2023 à 06:55

2 / 5

28.3.23 Commande chocolat chaut avec moins de chocolat mais plus de lait. Supplément 1.20€ pour 2 chocolats !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. C'est en effet le prix pour un supplément lait pour deux boissons dans notre boutique. Cordialement, PAUL

Alaïs.e

Le 23/03/2023 à 08:46

1 / 5

Poils sur les plateaux, poil sur la vienoiserie (qualité moyenne), aucune table propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alaïs, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Cordialement, PAUL

Tati..

Le 17/03/2023 à 07:31

5 / 5

Magnifique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Bonne journée, PAUL

Damia.j

Le 07/03/2023 à 15:59

5 / 5

J’ai été très très bien accueilli par Laure et Mathieu, merci pour votre bonne humeur c’était un plaisir et encore joyeux anniversaire Laure, on a pas 90 ans deux fois dans une vie ;))) merci a vous deux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. :) Belle journée à vous, PAUL

David.U

Le 03/03/2023 à 19:24

5 / 5

Accueil parfait. Régis efficace et sympa 😉

Matthieu.

Le 03/03/2023 à 11:38

5 / 5

Je suis allée à la boulangerie Paul Lille c est un Android très bien situé les boulanger et les boulangère kl sont très sympa matthieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Iris.e

Le 01/03/2023 à 12:09

5 / 5

Très beau cadre et bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iris, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Belle journée, PAUL

Vianney.e

Le 28/02/2023 à 18:45

5 / 5

Super accueillant ! Merciiiii Lucie est super accueillante et le sourire +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vianney, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. 😊 Très belle journée, PAUL

Zohra.i

Le 28/02/2023 à 18:09

5 / 5

J’adore Paul ! Je travaille juste à côté et j’y mange souvent, j’ai commandé avec Lucie qui est très accueillante et sympathique 🙂 Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zohra, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Seher.S

Le 28/02/2023 à 17:37

5 / 5

Très bonne expérience. Les produits sont frais et délicieux. Aussi, le personnel est adorable. Lucie est extrêmement aimable, souriante, accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Belle journée, PAUL

Myrto.i

Le 27/02/2023 à 18:05

5 / 5

Serveuse très agréable et souriante, chocolat chaud excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et notre délicieux Onctueux. A très bientôt, PAUL

Hugues.o

Le 27/02/2023 à 18:05

5 / 5

Très bon chocolat chaud epais! Équipe très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugues, Un grand merci pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! 😊 Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL

Arthur.l

Le 27/02/2023 à 15:16

5 / 5

Bons produits et très bon accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! 😊 A très bientôt, PAUL

Angèle.A

Le 27/02/2023 à 14:53

4 / 5

Boutique Paul très sympa du centre-ville, beaucoup de choix et cadre joli. Il y a du monde en heure de pointe. L’équipe est très serviable. La sens de la queue n’est pas contre pas très claire entre les 3 caisses en particulier celle tout à gauche et celle tout à droite. On s’engage dans une file sans voir les produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angèle, Merci beaucoup pour votre avis qui va nous permettre de nous améliorer et pour cette note ! Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL

Gaëtan.E

Le 27/02/2023 à 13:44

5 / 5

super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très belle journée à vous, PAUL

celine.n

Le 27/02/2023 à 12:40

5 / 5

Très bien je conseille . Accueil avec le sourire et choix varié

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. 😊 Bonne journée, PAUL

laura.a

Le 27/02/2023 à 12:22

5 / 5

Abigaelle, très gentille et accueillante !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. 😊 Très bonne journée, PAUL

Gaelle.u

Le 27/02/2023 à 12:21

5 / 5

Abigaelle est très accueillante et souriante Cela fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Cornélia.g

Le 27/02/2023 à 11:14

5 / 5

Acceuil très chaleureux 🤍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cornélia, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. 😊 Très bonne journée, PAUL

ANTOINE.H

Le 27/02/2023 à 10:39

5 / 5

Établissement agréable et personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊 Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre boutique, PAUL

Clotaire.e

Le 27/02/2023 à 10:39

5 / 5

Établissement convivial et accueil chaleureux !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clotaire, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Julien.h

Le 27/02/2023 à 09:14

5 / 5

Bon service et bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊 Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre boutique, PAUL

Léane.a

Le 27/02/2023 à 08:33

5 / 5

Très cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léane, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊 Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre boutique, PAUL

Adèle.u

Le 26/02/2023 à 13:25

5 / 5

Personnel sympathique et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adèle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! Bonne journée, PAUL

Jean-Michel.E

Le 26/02/2023 à 10:46

4 / 5

Je suis un habitué de ce magasin Paul. Personnel très sympathique et accueillant. Baguettes Paul (tradition) généralement excellentes, bien que un peu chères.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Un grand merci pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les prix. Belle journée, PAUL

Remi.a

Le 26/02/2023 à 10:36

4 / 5

Très bonne boulangerie, beaucoup de choix Un petit plus cher qu'une boulangerie indépendante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, PAUL

fallmoustapha.

Le 25/02/2023 à 14:42

5 / 5

Super service d'abigaelle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! :) A très bientôt, PAUL

thomas.l

Le 25/02/2023 à 14:21

4 / 5

Bonne boulangerie mais les prix sont un peu élevés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les prix. Belle journée, PAUL

Guilliane.a

Le 25/02/2023 à 14:09

4 / 5

Génial. Service correct. Un peu cher. Pain pas très goûteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les prix. Belle journée, PAUL

Nelly.o

Le 25/02/2023 à 13:48

5 / 5

Excellent accueil Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous servir à nouveau dans notre boutique, PAUL

judith.l

Le 25/02/2023 à 09:37

5 / 5

Une équipe au top toujours à l écoute Je suis une habituée et malgré le monde qu ils voient ils me reconnaissent tous ❤️ Sa fait plaisir .Merci Judith

Réponse du propriétaire :

Bonjour Judith, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. 😊 Très belle journée à vous, PAUL

Myriam.a

Le 25/02/2023 à 09:24

4 / 5

Accueil fabuleux et rapide. Le choix est varié. Petit bémol: les produits ne sont pas forcément constant. Moi qui adore les brioches individuelles ou les gaufres mi chocolat, elles ne le sont pas systématiquement. Peut être faire une news Letterman sur les produits disponibles le lendemain?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Merci pour votre si gentil commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée, PAUL

martin.e

Le 25/02/2023 à 09:17

5 / 5

super, rien a dire sur le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Alex.

Le 23/02/2023 à 07:52

5 / 5

Super accueil de Abiguel et Laure pour leur accueil avec une belle mise en avant de leur vitrine à l'occasion de carnaval

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vitrine ! Belle journée, PAUL

Radia.a

Le 22/02/2023 à 21:42

5 / 5

Je suis passer cet après-midi en boutique et une jeune fille super souriante et très agréable m’a accueillie. C’était un super service où mes demandes on bien été prise en compte encore bravo à la jeune fille qui s’est occuper de moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! 😊 Belle journée, PAUL

Isabelle.D

Le 21/02/2023 à 17:00

4 / 5

Viennoiseries délicieuses et service très aimable du personnel. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! 😊 Belle journée, PAUL

L.

Le 20/02/2023 à 13:31

5 / 5

Super accueil avec une équipe dynamique et souriante, toujours aux petits soins avec la clientèle. Un service au top, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL

Louna.l

Le 19/02/2023 à 11:26

5 / 5

Cliente régulière , j’apprécie fortement cette boulangerie , vos vendeurs sont souriant agréable et rapide, comme toujours je ne suis jamais déçu au niveau de vos produits, je voulais juste insister sur la vie qui il y a dans votre magasin ( le bienvenue chez Paul est très accueillant ) Ces derniers temps , ils prennent le temps de discuter avec nous , une jeune brune m’a incité à mettre un avis Google ce qui est je dois l’avouer une bonne idée! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL

Benjamin.a

Le 18/02/2023 à 16:43

5 / 5

J’ai souvent à faire à Abigaelle, qui est une personne très gentille et très chaleureuse, c’est toujours agréable de se rendre là bas, l’équipe est souriante et tres sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! :) A très bientôt, PAUL

Laurent.O

Le 15/02/2023 à 16:14

5 / 5

Accueil et service toujours chaleureux dans cette boulangerie, grâce notamment à ABIGAELLE ... Après une matinée difficile, un accueil bienveillant est toujours appréciable!! MERCI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! 😊 A très bientôt, PAUL

Lili.h

Le 12/02/2023 à 14:55

5 / 5

Accueil sympathique, l’équipe souriante et agréable. Accueilli par deux jeunes filles, l’une d’entre elles a su me conseiller sur leurs nouveautés vegan Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Belle journée, PAUL

Maj.n

Le 30/01/2023 à 23:29

5 / 5

Vos galettes sont très bonnes surtout ne changez pas vos matières premières et les mains d'expert 🍪👍

Sebastien.e

Le 25/01/2023 à 20:09

1 / 5

Très déçu, j’ai fait faire un millefeuille pour un anniversaire, je suis allé le chercher samedi 21 janvier le personnel est adorable…. Le vendeur me fait voir le gâteau , très joli ! Mais j’ai été surpris en ouvrant la boîte chez moi pour le servir, il n’y avait quasiment pas de crème !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de l'équipe ! Cordialement, PAUL

ali.z

Le 12/01/2023 à 23:35

3 / 5

Ils ont besoin de tasses appropriées pour obtenir une meilleure note

Inés.

Le 20/12/2022 à 21:35

5 / 5

Opposite of opera, on the street of grand place. Many people during the day, and queuing also at night. Tried sandwich and pain au chocolat, very tasty. Recommend to come😊 ---- En face de l'opéra, rue de la grand place. Beaucoup de monde pendant la journée, et faire la queue aussi la nuit. J'ai essayé le sandwich et le pain au chocolat, très savoureux. Recommander de venir😊

Ali.i

Le 11/12/2022 à 12:22

1 / 5

Le chocolat chaud est à vomir je déconseille !!!!!

Sahar.

Le 27/11/2022 à 10:58

5 / 5

Savoureux 🤤 et bonne nourriture

Matteo.a

Le 22/11/2022 à 21:22

5 / 5

Ayant emménagé sur Lille il y a peu, Je viens depuis quelques semaines maintenant, équipe toujours agréable et à l’écoute, j’ai ma petite préférence sur abygaël l’une de vos vendeuse qui est très souriante avec un petit coté taquin ! De plus les viennoiseries sont chaudes et moelleuses, Très bonne boulangerie … Je recommande

Noémie.

Le 22/11/2022 à 15:17

2 / 5

Je suis habituée de la boutique depuis quelques temps, malheureusement en ce moment le service est assez compliqué. Il reste assez long et le personnel prend moins de temps pour nous servir convenablement. Quand je parle à certains employés pour en savoir la cause, ils me disent que leur chef est au bureau... Je pense qu’il est nécessaire de régler ce problème de personnel ( incident du lundi 21et mardi 22 entre les midis).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons le message aux équipes afin d'éviter que cela ne vienne à se reproduire. Bien cordialement, PAUL

Dede.-

Le 04/11/2022 à 14:34

5 / 5

Rapide efficace poli et agréable.

Jose.a

Le 28/10/2022 à 22:44

5 / 5

Les pâtisseries et le pain étaient très savoureux !! Même si c'était un peu difficile de commander en anglais/français, le personnel était super rapide et sympathique.

Corentin.

Le 28/10/2022 à 13:52

2 / 5

Accueil au top ! Cependant le composition des sandwichs à fuir ! Payer une formule 9,50€ et rien avoir le sandwich me freine pour les prochaines fois .

Annie.o

Le 20/10/2022 à 13:55

1 / 5

Magasin sale Personnel incompétent Très cher pour 2 bouts de poulets dans une salade ! !Même MC do fait mieux ! !

J.W..a

Le 18/10/2022 à 14:59

5 / 5

Délicieux sandwich avec du café.

W..a

Le 10/10/2022 à 00:12

5 / 5

Véritable pâtisserie française de grande qualité. J'ai apprécié le délicieux petit déjeuner !

Antonin.e

Le 08/10/2022 à 23:19

5 / 5

Habitué des boulangeries Paul ailleurs en France, j'ai rarement vu un accueil aussi sympathique que dans ce point de vente. Cet accueil très appréciable donne envie de revenir !

Magda.e

Le 21/09/2022 à 12:31

5 / 5

De délicieux gâteaux et le meilleur service que j'ai rencontré à Lille !

Jo.h

Le 18/09/2022 à 12:58

1 / 5

Le personnel désagréable, les prix affichés ne correspondent pas au prix réel des produits ( pourtant l’appellation du produit était correct).le produit été devant l’étiquette. Ils ont pas voulu applique le prix affiché. A fuir…. Une honte

thi.a

Le 04/09/2022 à 10:13

1 / 5

La service est très terrible ! Je suis très déçu ici !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Sachez qu'en temps de braderie, il y a beaucoup plus de clients que d'habitude de ce fait le service peut être un peu plus lent et nous en sommes navrés. Nous espérons néanmoins que vous ayez apprécié les produits que vous avez commandé. :) Belle journée à vous, PAUL

Toubib.

Le 04/08/2022 à 04:31

5 / 5

Très sympa

JAISON.B

Le 01/08/2022 à 15:23

5 / 5

J'y suis allé deux fois. Super pain au chocolat

Anna.o

Le 29/07/2022 à 17:11

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire ici aujourd'hui en mangeant une tartalette aux framboises et un macaron aux framboises. Je ne peux pas arrêter de vomir et je me sens complètement mal.

Maëlis.e

Le 03/07/2022 à 16:49

5 / 5

Beaucoup de choix, prix raisonnables, sandwichs très bons et surtout personnel très agréable ! Je recommande

valerie.o

Le 03/07/2022 à 11:44

5 / 5

Accueil sympa

Caroline.e

Le 12/06/2022 à 12:41

1 / 5

Catastrophique, vous passez commande pour un anniversaire votre gâteau n'est pas disponible. Pas un mot d'excuse ! A fuir !!!

Jason.R

Le 11/06/2022 à 19:43

5 / 5

Vendeuse au top (Eléonore) !! Le sandwich au thon était également très bon

Miji.o

Le 11/06/2022 à 11:17

5 / 5

Service amical. Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. La salade de falafel était super et le pain était tellement bon !

jean-mi.

Le 31/05/2022 à 21:31

4 / 5

Très bonne brioches et autres viennoiserie . Bon accueil .

Sihem.h

Le 31/05/2022 à 18:01

5 / 5

Super service de Lisa au top très souriante et agréable merci pour votre gentillesse.

alexandre.a

Le 24/05/2022 à 20:38

5 / 5

Client de passage , Service et produit impeccable. 👌 et fou rire gratuit! Ce que je retiendrai ce n’est pas la nourriture, bien que le sandwich et l’anglaise au abricot (pâtisserie pour personne âgé, 🤷‍♂️ 🤣 ) fut bon mais le service! Je recommande ! J’ai passé ma commande, en ayant mal aux côtes a cause d’un fou rire, invraisemblable 🤣. Merci à Abigael ( je crois), et le reste de l’équipe pour ce moment fort sympathique ! J’ai bien rigolé. J’espère que les baguettes ont survécu!!

Marine.a

Le 15/05/2022 à 12:09

1 / 5

Bien dommage. J'apprécie la chaîne Paul. Je n'ai jamais bu un café si dégoûtant ni manger une pâtisserie aussi fade et sans aucun goût. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Sachez en que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Au plaisir de vous revoir, PAUL

Rémi.o

Le 09/05/2022 à 09:58

5 / 5

Une superbe boulangerie qui a de très bons produits une équipe toujours souriante au top de mention spéciale à Abigaël😊😊

pia.i

Le 08/05/2022 à 13:01

5 / 5

Accueil et service d’exception ! Un grand merci à Lisa pour sa gentillesse et son sourire !

Christine.e

Le 02/05/2022 à 20:13

5 / 5

Je suis passé aujourd'hui aux alentours de 13 heures j'ai étais servis par deux serveurs super souriants! Agréable et d'une humeur qui égayer ma journée ! Bravo pour ce service irréprochable

Marianne.e

Le 30/04/2022 à 10:06

5 / 5

Un accueil très chaleureux, des vendeurs souriants, dont un binôme particulièrement agréable ! Il et elle sont très gentils

DarkGhost59.

Le 26/04/2022 à 10:57

5 / 5

Client habituel ,merci à Abigael pour aimabilité et ses services et surtout ses crêpes !! Je recommande

Sanka.l

Le 24/04/2022 à 08:02

4 / 5

Nous avons fait une halte pour du chocolat chaud et des crêpes ici aujourd'hui et ce fut un délice. La station de crêpes est à l'extérieur où un collègue la prépare devant vous et vous pouvez sélectionner les saveurs et les ajouts, etc. Les sièges extérieurs sont bons mais la circulation piétonnière pénètre dans la zone car elle n'est pas correctement bouclée. Le prix est correct, similaire aux prix chez Pauls au Royaume-Uni.

Éléonore.a

Le 17/04/2022 à 22:52

5 / 5

Super vendeur ! Crêpes super bonnes !!! Accueil très chaleureux (la vendeuse aux cheveux bruns, carré, bouclés est géniale !) Les prix ont augmentés malheureusement néanmoins les menus restent au même prix ! Donc super ! Ayant la carte fidélité Paul et accumulé plus d’une centaine de points !! Je me suis fait plairiez en achetant des gâteaux pour pâque avec 25% de réduction !! Génial !!!!!! Je recommande !

Valentine.u

Le 06/04/2022 à 15:58

5 / 5

Les pâtisseries sont délicieuses et le café aussi. Très bon moment passé en amoureux autour d'un petit déjeuner. De la place pour s'asseoir et les vendeurs sympathiques ne nous ont pas embêtés avec le pass. Ravie.

N&A.

Le 16/03/2022 à 13:23

1 / 5

Au delà du service plus que désagréable, les pâtisseries ne sont pas du tout bonne. Nous avons pris éclaires & tartes citrons, qualité surgelés carrefour. Un prix élevé pour une qualité produit mediocre et un service désagréable. A fuir Merci bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour N&A, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'ayez pas apprécié nos produits. Sachez en outre que nos responsables de magasin sont toujours disposés à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et sont à votre disposition pour toute suggestion. Par ailleurs, un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

Djamila.a

Le 15/03/2022 à 20:31

1 / 5

Une honte acheter 1 tarte au flan à 22 euro fait avec de l eau. Flan sans goût . Au supermarché aurais été meilleur et moins chère. Quel déception. Enseigne Paul n est plus ce que c’était à éviter. Je n’y retournerais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Hamadouche, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre flan. Nos équipes de fabrication vont être sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. Sachez en outre que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL

Salim.j

Le 27/02/2022 à 17:14

1 / 5

Chocolat chaud, mais froid !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salim, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sachez la personne responsable de la boutique est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL

Daria.i

Le 06/02/2022 à 22:44

5 / 5

Un endroit confortable avec une vue magnifique. Nous ne parlions pas français, alors nous avons demandé s'il y avait quelqu'un qui parlait anglais. Et nous avons eu de la chance. Nous avons été parfaitement servis avec une délicieuse pâtisserie

Réponse du propriétaire :

Salut Daria, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le temps passé dans notre boutique. :) J'espère vous revoir, PAUL

Marina.a

Le 01/02/2022 à 14:39

3 / 5

Rien de spécial que le reste des Pauls, ce qui le fait unique est la vue sur la place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre boutique sur la jolie place de Lille. A très bientôt, PAUL

Pierre.O

Le 01/01/2022 à 16:09

1 / 5

Adeptes des galettes des rois s’abstenir : 21€,50 pour une galette 6 personnes aux pommes insipides et avec compote quasi inexistante ! Mieux vaut acheter en supermarché bien moins cher pour cette qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci de nous avoir fait part de votre mécontentement, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre galette des rois. Sachez la personne responsables du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL

Arthur.o

Le 30/11/2021 à 13:35

1 / 5

Avec d'autres passant vers 22h à la fermeture du marché de Noël on a pu voir des souris se balader sur les présentoirs, manger les miettes qui restaient de la journée (vidéo de preuve à l'appui) À fuir donc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Et nous envoyer votre vidéo si vous en avez une ? Cordialement, PAUL

Audrey.e

Le 24/11/2021 à 17:56

1 / 5

Acheté 2 sandwiches au thon a 4,60€ chacun sans thon dedans.. C'est honteux...

Sisi.e

Le 28/10/2021 à 18:55

1 / 5

Manque d'hygiène produit pas frais

Samram.i

Le 28/10/2021 à 13:41

1 / 5

Une honte, j'ai pris une formule ce midi, avec un sandwich thon crudité, c'est la pire expérience culinaire que j'ai pu vivre. Un sandwich mayonnaise, avec une cuillère à café de thon, deux tomates et 1 feuille de salade. pire qu'un sandwich de station service! NEVER AGAIN

Miguel..

Le 19/10/2021 à 19:38

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et manger une friandise. Points positifs : 1. Les gâteaux que nous avons mangés étaient très délicieux et à un prix raisonnable (2,50 €). Mauvais points: 1. Le café est horrible, nous l'avons commandé dans un verre moyen avec du lait et ils vous servent un café normal avec le reste du lait. C'était essentiellement du lait et le café n'était pas recommandé, en plus d'être froid. 2. Le prix exorbitant des cafés (4,50 €), ajouté à leur mauvaise qualité. 3. Il n'y a aucun service en cas d'urgence ou si vous devez vous laver après avoir mangé. 4. Toutes les tables sont sales, non nettoyées ou désinfectées (en période de covid). 5. Ils ne sont pas servis sur la table. En résumé, si vous voulez prendre quelques friandises et partir, c'est chez vous, si par contre vous voulez vous arrêter prendre un café, mieux vaut chercher un autre endroit.

Romano.o

Le 18/09/2021 à 09:25

3 / 5

Une très bonne adresse dans toute la France. Du bon pain,café. Bon rapport qualité prix

David.i

Le 09/09/2021 à 22:57

1 / 5

A fuir : je suis allé récupérer des baguettes que j’avais commandées sur Paul.fr , la vendeuse n’était pas très commerciale . De plus , on aurait dit des baguettes de la veille tellement elles étaient sèches ! 1,15€ pour en manger une comme ça , c’est se payer la tête des gens . Qualité lamentable .

Vince.i

Le 08/09/2021 à 12:43

1 / 5

Sandwich et menus très cher... Personne totalement désorganisé, une horreur. Fuyez

MICHEL.

Le 21/08/2021 à 21:44

4 / 5

Petite boulangerie. À emporter ou sur place. Les serveuses sont sympathiques, bon accueil, un peu tete en l'air ! Les sandwichs,et dessert sont bons.

Fabien.a

Le 21/08/2021 à 16:05

1 / 5

Par ou commencer, Payer 1€/personne le fait de manger sur place je trouve ça absurde,d'autant plus qu'il n'avait plus de places assises Surtout qu'il ne prennent pas la peine de nous servir à table,nous devons aller au comptoir. Les tables ne sont pas propre et pas calé. Le pire dans l'histoire c'est d'entendre deux serveuse discuter entre sur leur désaccord d'une date de péremption d'un produit, preuve qu'il n'a aucun suivis Bref c'est la dernière fois qu'ilsme verrons

Mike.o

Le 29/07/2021 à 14:28

4 / 5

Bon pain

Yann.i

Le 23/07/2021 à 21:45

1 / 5

Accueil moyen Les serveuses discutent entres elles, pylori que de s’occuper des clients Une fois que j’ai payé, je demande de mettre mes points sur ma carte de fidélité, on me dis que c’est trop tard … On doit payer 1€ pour manger sur les tables à l’extérieur, mais il faut aller demander pour que ses tables soient nettoyées tellement elles sont sales. Payer 1€ pour des tables sales, c’est pas très commercial Faire de plus payer 0,10cts un simple sac en papier…. Bref, je ne recommande pas ….

Anne.h

Le 01/07/2021 à 22:28

4 / 5

Choix et qualité des produits..bon pain et diverses viennoiseries.. gâteaux.. boissons.. très bon accueil

Sarah.o

Le 12/06/2021 à 16:32

5 / 5

Excellent, magique, moment en suspend... On y retourne avec un grand plaisir.

Catherine.E

Le 10/06/2021 à 10:56

1 / 5

Pas de choix à 11h50 en sandwish. Je demande si on peut me faire un poulet mayonnaise dans un pain sans graine. C est niet. Je prends 2 poulets facturés 40cts de plus qu affichés. On refuse de me les vendre au prix affiché. Service client zéro

FFF.o

Le 09/06/2021 à 00:21

1 / 5

Serveur tellement désagréable que nous avons décidé de partir

Pierre.

Le 30/05/2021 à 14:29

2 / 5

Très bon accueil. Mais sandwich (Dieppois) vraiment pas terrible. Pain tout mou notamment. Peut-être lié à l’horaire (14h20)

Constance.R

Le 29/05/2021 à 08:56

4 / 5

Produit de qualité , je recommande

Alexandre.e

Le 17/05/2021 à 10:57

4 / 5

Toujours un peu d'attente… Même si je n'y vais pas très souvent ils sont généralement ouvert assez tôt le matin.

Hiva.H

Le 27/02/2021 à 17:59

4 / 5

C'est ma boulangerie préférée au centre de ville.

Gladys.e

Le 16/02/2021 à 09:27

3 / 5

Produit au top par contre les gestes barrière on s en fou le masque sur le menton ça fàit plus stylé domage car les viennoiseries sont à mourir tant pis je ne y retournerai plus

Alain.u

Le 09/02/2021 à 17:18

4 / 5

Je vais chez Paul chaque jour car en cette période de confinement c'est un des rares établissements t qui sert du café. J'achète aussi des viennoiseries. J'achète des baguettes de pain. J'ai la carte de fidélité qui me donne 25 pour cent de réduction quand j'ai atteint le nombre de points suffisants. J'ai donc économisé sur des gros achats de coquilles à Noël. Devenez client fidèle et vous serez remercié par ces réductions.

Vincent.e

Le 14/01/2021 à 15:01

4 / 5

Accueil très sympathique, bons produits

Mélanie.e

Le 26/10/2020 à 09:06

1 / 5

Super ! on paie et on ne reçoit pas la commande entière ! et le pire, c'est que c'est de notre faute ! je ne vous remercie pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs qui pourra vous aider et régler le souci : [email protected] Cordialement, PAUL

Kelly.o

Le 07/10/2020 à 08:27

3 / 5

Trop d attente pour un sandwich le matin 7h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'à certaines heures l'affluence de clients est un peu plus importante. Néanmoins votre commentaire a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire dans la mesure du possible. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

cocquet.o

Le 20/09/2020 à 13:49

1 / 5

Ce matin dans ce magasin des clents ne portaient pas le masque et aucun des serveurs n ont fait une remarque. Pour du pain contaminé bienvenue cheź paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour coquet jo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. Sachez que la personne responsable du magasin va être informée et que les équipes vont être sensibilisées à nouveau sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Geneviève.a

Le 30/08/2020 à 11:52

1 / 5

Des vendeuses agressives, un sens de circulation incompréhensible et une sortie de poubelles pendant qu’on déjeunait qui a duré 15 minutes sans se soucier des clients ! Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Clément.e

Le 16/08/2020 à 10:25

5 / 5

Bonne petite boulangerie, a emporter ou sur place. Agréable, sympathique, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Laetitia.a

Le 26/07/2020 à 10:22

4 / 5

Un incontournable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Amara.e

Le 18/07/2020 à 16:19

5 / 5

👍👍👍👍❤❤❤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amara, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Rana.a

Le 17/07/2020 à 12:42

1 / 5

C'était étonnamment l'un des pires cafés Paul que nous ayons jamais visités. Nous pensions que ce lieu serait unique, d'autant qu'il est situé à Lille-Centre. L'odeur nauséabonde que l'on sent en entrant dans le café est insupportable. Leurs pâtisseries n'ont rien d'exceptionnel pour le prix. Tout est trop cher et ils vous facturent un supplément si vous choisissez de dîner sur place, bien qu'ils ne fournissent aucun service de restauration (pas de toilettes non plus). Leurs tables sont très sales, nous n'avons pas pu trouver de table propre pour nous asseoir et personne n'a pris la peine de nettoyer les tables pendant tout le temps où nous nous sommes assis. Ils ne nettoient certainement pas régulièrement leurs tables, ce qui pose de nombreuses questions sur la sécurité de leurs mesures sanitaires, surtout en ces temps critiques de la pandémie de Covid19. Je ne recommande pas du tout cet endroit !

Réponse du propriétaire :

Salut Rana, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cet inconvénient. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous vous informons que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable régional en charge de ce magasin et sensibilisé les équipes à nos règles d'hygiène à respecter en tout temps. circonstance. Nous avons également renforcé notre plan de nettoyage pour ce magasin. A bientôt, j'espère. PAUL

Yassine.o

Le 26/06/2020 à 15:20

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

marine.a

Le 17/12/2019 à 21:19

1 / 5

Paul : très bons souvenirs de boulangeries entretenues, propres, service souriant et irréprochable et surtout produits top...... Nous y sommes allés......à oublier c'est du passé à cette adresse!! Lorsque vous rentrez tout est sale : tables, tabourets et sol, juste envie d'être servie (et encore...) et de repartir aussitôt, une impression que l'équipe est dépassée par quoi aucune idée, elles mettent un temps fou à vous servir, discutent entre elles etc....bref on a compris que le client n'est pas très important. C'est bien dommage d'être aussi bien positionné en plein centre de Lille et de négliger autant un commerce, et il y a des personnes qui vous donnent envie de revenir et à votre adresse non : l'équipe est vraiment à revoir!! Je recommande 1000 fois celui du Vieux-Lille plus spacieux, ils sont souriants et accueillants, c'est juste à quelques mètres.

Laurence.e

Le 16/12/2019 à 10:26

4 / 5

Quasi toujours ouvert ce qui n est ps négligeable. Par contre on ne sait pas ce qu est un moka( gâteau)... et pas de produits sans gluten.

Michael.i

Le 27/11/2019 à 12:33

1 / 5

Foutoir sans nom s'agissant de l'attente et d'une gestion de la queue où tout le monde fait un peu ce qu'il veut, vous passant devant sans problème. Ce qui est très pratique quand on veut manger sur place vu le nombre réduit d'emplacements disponibles. Et on en parle du bordel ambiant sur les prix a géométrie variable ? Non, on va éviter.

Emmelie.a

Le 22/10/2019 à 19:25

4 / 5

Pain savoureux. Le prix est également bon. Bel endroit pour un déjeuner rapide au centre de Lille

Kamel.i

Le 16/10/2019 à 21:12

3 / 5

Le bon emplacement de la boulangerie et le bon accueil, mais le service s'est un peu long !!

TV.F

Le 11/10/2019 à 20:52

5 / 5

Parfait

Wout.e

Le 07/10/2019 à 09:34

4 / 5

Service fluide et délicieux petit déjeuner

Demoo59.

Le 04/10/2019 à 14:22

4 / 5

Propre, service très chaleureux et sympathique, quels que soient les employés, on est toujours bien reçu. Les prix sont malgré tout un peu élevés. Même si les produits sont très bons, une légère baisse de prix ferait de ce magasin une référence !

Marie.

Le 04/10/2019 à 13:22

4 / 5

Hummm c'est tjrs si bon de manger ou boire un café chez Paul

Fabien.e

Le 28/09/2019 à 20:18

5 / 5

Boulangerie accueillante. Bcp de choix. Patisseries top et le pain hummm

Yuli.

Le 27/09/2019 à 15:51

4 / 5

Ayez des sièges pour pouvoir vous asseoir ici pour prendre votre repas !! Bon goût!

Louiza.e

Le 19/09/2019 à 20:22

1 / 5

Nul le chocolat est vraiment dégueulasse ainsi que le petit pain au chocolat,la vendeuses vraiment pas sympa.

Martijn.o

Le 15/09/2019 à 10:22

5 / 5

Pains et pâtisseries délicieux. Bel endroit

mek.u

Le 11/09/2019 à 18:51

1 / 5

vendeurs bien plus occupés à bavarder entre eux que faire attention aux clients ; résultat : tout n' a pas été mis dans le sac (mais sur la note oui) et ce qui y a été mis ne correspond pas totalement à ce qui a été demandé....

Virginie.e

Le 11/09/2019 à 16:16

4 / 5

Rapidité du service et sourire compris

ana.o

Le 10/09/2019 à 20:02

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Philippe.e

Le 10/09/2019 à 14:30

4 / 5

Petit repas vite fait, sandwich, boisson et dessert. Ça a perdu en qualité mais bon quand même. Y'a mieux mais c'est plus cher.

Alex.

Le 09/09/2019 à 20:17

4 / 5

Bon pour un café ou une pause déjeuner rapide avec de savoureux sandwichs. 4 étoiles seulement à cause du manque de toilettes.

Bene.e

Le 04/09/2019 à 15:07

3 / 5

Notre éclair était délicieux, mais le sol et les tables sont sales. Et il y a des guêpes sur les pâtisseries, beurk.

Jannette.a

Le 03/09/2019 à 13:07

5 / 5

On connaît cet endroit à Lille, mais aussi en Belgique, c'est vraiment bon avec du pain et pouvoir s'asseoir et boire en terrasse ça vaut vraiment le coup.

K.o

Le 19/08/2019 à 05:24

4 / 5

Restaurant boulangerie hyper bien situé dans le centre ville avec une terrasse (qui peut vite se révéler bruyante à cause des voitures à proximité et du passage récurrent). Le personnel a vraiment été accueillant et sympathique toutes les fois où j'y suis allé.

Martial.o

Le 13/08/2019 à 10:24

3 / 5

Les viennoiseries ont parfois peu de goût.

Theodoros.t

Le 10/08/2019 à 16:41

5 / 5

A bien tout

Perdie.r

Le 05/08/2019 à 12:28

1 / 5

Les panneaux annonçaient une offre de déjeuner à 7,90 euros avec un sandwich, une boisson et un dessert. Cependant, il n'était pas clair quel dessert et le prix n'incluait pas le café (4 euros 50 cents pour un americano !). Le membre du personnel ne nous a pas indiqué clairement. Il y avait aussi un supplément de 1 euro pour s'asseoir aux tables extérieures. Le membre du personnel était poli avec moi, mais très impoli avec son petit ami. Au total 22 euros pour deux sandwichs, deux cafés et une boisson. De plus, c'était une journée très chaude et ensoleillée et l'un des trois pare-soleil au-dessus du coin salon était cassé, sans revêtement en tissu.

Isabelle.o

Le 31/07/2019 à 06:39

5 / 5

Très bon déjeuner

Joachim.o

Le 24/07/2019 à 11:47

4 / 5

Très bel Endroit pour prendre un bon Petit Déjeuner. Beaucoup de différents types de pains et de gâteaux disponibles. Très bonne prestation. Seulement 4 étoiles car ils n'ont pas de vrais gobelets mais du plastique bien qu'ils ne soient pas à emporter.

Benoit.a

Le 21/07/2019 à 19:05

1 / 5

Personnel détestable qui m'a fermé la grille au nez.

Hidde.e

Le 19/07/2019 à 19:48

3 / 5

Les pâtisseries sont très savoureuses, mais chères. Le café est très faible (j'ai même commencé à me plaindre du cappuccino aqueux à 4,80 €, mais la réponse a été que c'est comme ça qu'ils le font et que les gens se plaignent souvent. Un peu dommage). Si tu optes juste pour les pâtisseries, c'est bien

Didier.l

Le 25/06/2019 à 14:49

4 / 5

Excellents petits-déjeuners le matin avec un personnel hyper sympathique

Bernard.t

Le 16/06/2019 à 16:46

4 / 5

Magasin agréable et accueil très sympathique.

Adrien.a

Le 23/05/2019 à 14:08

1 / 5

J'achète une tartelette annoncé 2.2€ sur l'étiquette et la vendeuse m'annonce 2.5€. Je lui fais remarquer (avant de payer) et elle me répond ah oui, c'est l'ancienne étiquette et me fait quand même payer 2.5€. Clairement, les 30 centimes on s'en fou, mais la pratique de la vendeuse n'en reste pas moins illégale, et surtout commercialement inacceptable !

ALBEROLA.o

Le 29/04/2019 à 16:22

5 / 5

The baguette au sel de guerande 👍

Abdelmoujoud.o

Le 08/04/2019 à 16:34

1 / 5

Exécrable

sylvain.e

Le 06/04/2019 à 21:41

1 / 5

Nul fuyez. Vous vous faites doubler dans la file..... On ne vous demande pas la carte de fidélité quand vous le faites remarquer on vous reponds: il faut nous le dire avant et après un dernier échange on vous réponds Comme cela vous le saurez pour la prochaine fois. Inadmissible. Il y aura pas de prochaine fois. Nous allons porter réclamation. Ce point de vente fonctionne trop bien ils ont perdu le sens de l accueil. Je vous le dit fuyez.

Sandra.r

Le 06/02/2019 à 22:00

4 / 5

Nous avions besoin de café et de pâtisseries. Cela correspondait parfaitement à la facture, avec vue sur la Grand Place.

Be.l

Le 10/10/2018 à 10:54

1 / 5

La vendeuse est extremement désagréable ! Je n’ai pas compris les formules petit déjeuner proposées en lui signifiant gentillement et en réponse : bah si vous avez pas compris c’est pas de ma faute ! BAH SI ! Et même vous répétez calmement et le problème est réglé ! Je n’y remettrai pas les pieds !

Océane..

Le 04/09/2018 à 18:43

1 / 5

Un gros manque d'hygiène ! Des guêpes dans les vitrines qui restent sur les produits ! Mais cela ne dérange personne ! J'ai de suite fait demi-tour, ce n'est pas concevable pour ma part. À fuir.

Edward.

Le 02/07/2018 à 21:36

2 / 5

Usine de pain avec de nombreux magasins dans le monde entier. Plus ils grandissent, moins leur qualité est grande.

E,.,

Le 13/05/2018 à 14:49

5 / 5

Bon accueil. Il y a du choix et la boulangerie est très souvent ouverte ce qui est très pratique.

Shui.i

Le 07/03/2018 à 17:33

3 / 5

Pâtisseries, pains et sandwichs très attrayants et savoureux. C'est un endroit animé dans un emplacement très central. Chaque fois que je visite Lille, je rends visite à Paul. Hautement recommandé

Les autres restaurants

  • 🏪 Cantine 5 étoiles (9 Avis)

  • 💬 On est passés juste avant les frites, pourtant un vendredi, réputé pour ses frites. Une honte ! Ils ont refusé de nous en donner ! DONNEZ DES FRITES


  • 🏪 Cambuse du Pélican (6 Avis)

  • 💬 La meilleure de toute la ville pirate. On en repart en roulant! Je garde 5 étoiles pour le service parce que le cuisinier donne toujours du rab! P.S. : Attention à la Lutine pique-assiette!!


  • 🏪 Prodelices / kahvalti / baklava (137 Avis)

  • 💬 Pour une première j’étais agréablement surpris. Par où commencer…. Nous avons pris 2 formules petit déjeuner avec 2 cafés. Tout est en self pour la partie petit dej. Nous avons eu également droit à la théière 🫖 et un plat à base d’œufs et piments 🌶️ : le menemen. Dans le petit dej vous pouvez trouver de tout : viennoiseries, œuf à la coque, confitures, Miel, chocolat, des mezes et j’en passe. Partie pâtisserie vous avez un vaste choix de spécialités turques comme le baklava, tulumba et même des petits gâteaux sablés turques et même des gâteaux type pâtisserie. Un délice ma parole. J’oubliais les loukoums!! Mon dieu ils sont super délicieux. Vous y trouverez également de la glace artisanale avec une dizaine de parfum. Les prix sont correcte pour le service reçu. Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons été reçu comme des rois. Merci je reviendrais.


  • 🏪 J.Multari CASSINI (85 Avis)

  • 💬 Bonjour acheter une couronne des rois ce matin très bonne on a demandé si il y avait une fève dedans oui oui 😅😅😅..... On nous donne la couronne... On tire les rois avec mon petit fils de 6ans... Déçu il n y avait pas de fèves... Mais où va le monde au prix d une galette... Même si elle était délicieuse.


  • 🏪 Le Café Civray (66 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très sympatiques et des plats typiquement britanniques. Un régal!


  • 🏪 Rosemary - Salon de pâtisserie (136 Avis)

  • 💬 Nous avons brunché à Rosemary samedi dernier et c’était un vrai délice! Les saveurs sont incroyables, les pâtisseries beau à regarder et à savourer. (Je crois avoir trouver mon gâteau à la carotte préféré du coin!) J’hésiterai pas une seule seconde à revenir, ni à recommander ce salon! Merci pour votre accueil chaleureux et à bientôt!


  • 🏪 Pret A Manger (55 Avis)

  • 💬 Très agréable. Le personnel est sympa et efficace, l’endroit est super propre de partout. La nourriture y est très bonne et il y a des réductions avec l’abonnement Café! Aussi les boissons sont bien faites et généreuses. Super prêt à manger


  • 🏪 Miss Tartine (46 Avis)

  • 💬 Déçu de la galette frangipane individuel à 3,90€. Trop sucré, assez peu de frangipane, pâte trop sèche qui s'émiette. Accueil sympa, joviale et sincère.


  • 🏪 Starbucks (1517 Avis)

  • 💬 Le strabucks le plus sale ! Aucune place à part une table pleine de plus de 6 verres voir photos. Lorsque je vais à la caisse pour leur dire, le 30 octobre à 14h50, le jeune homme me dit nous ne sommes que 3. Il se permet de donner un plateau à mon amie pour qu elle débarrasse elle-même mais où sommes-nous!!!! Voici les photographies soit disant le manager est en réunion, je ne comprends pas quel est le rapport entre le service 0 et cela


  • 🏪 Starbucks (4 Avis)

  • 💬 Super! Un service au top. Des serveurs très aimables et arrangeants (déjà eu différentes team ) si votre boisson ne vous convient pas . Ils font tout pour vous satisfaire et j en suis ravie. Le prix n est pas donné mais le satisfaction client leur est primordiale et je vous en remercie.