Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant PAUL LE SPOT qui se trouve à Évry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Évry en bas de page.
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Les avis
Le 04/01/2024 à 12:03
Endroit sympa pour prendre un café et un dessert . Serveuse agréable
Le 03/01/2024 à 20:15
Nous n'allons plus souvent chez Paul car c'est un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, surtout concernant le menu salé. Mais le plus rédhibitoire est une serveuse d'une cinquantaine d'année, brune, cheveux court, qui sait parfaitement faire une seule chose, transmettre son exaspération et son agacement aux clients. Insupportable, je suis revenu récemment et dès que je l'ai vu s'adresser à une cliente de cette manière, j'ai tourné les talons et suis allé prendre mon goûter ailleurs ...
Le 31/12/2023 à 20:34
Ce jour le 31 décembre 2023 vers 18:00 Nous avons eu le droit à un accueil glacial Deux vendeuses et aucunes pour rattraper l’autre sans politesse ni conseils . Sans même dire bonsoir !!!! Exaspérée de répondre aux questions en soufflant . Nous n’avons rien acheter alors que nous étions Venu juste pour cela . 20€ une mini bûche … Quel contraste avec Le responsable
Le 19/12/2023 à 22:51
Un bout de plastique dans ma salade mangée sur place. Je l'ai fait remarquer à la serveuse mais aucun geste commercial. Flan nature pas bon. Paul a beaucoup perdu en qualité et en service
Le 16/12/2023 à 13:59
Le paillasson saumon et l’éclair au chocolat sont excellents . Très bon accueil.
Le 13/12/2023 à 18:05
Un endroit vraiment sympa ou nous avons pu prendre un goûter. Et les toilettes sont très propres ce qui n’est pas le cas partout dans le centre.
Le 09/12/2023 à 13:11
Très bonne boulangerie avec de bons produits je travaille dans le centre et je ne suis jamais déçu, les serveuses sont toujours sympa et répondent à nos attentes avec soins. Le patron aussi est très serviable et sympathique malgré le flux client.
Le 09/12/2023 à 12:50
Je viens de me régaler avec le hambourgeois Je vous le conseille et en plus on m’a bien accueilli . Je reviendrai
Le 09/12/2023 à 12:41
Cadre chaleureux avec un très beau sapin . Service très bien et produit excellent .
Le 09/12/2023 à 10:06
Manque d hygiène totale. Couverts sales, plateaux sales et le pompon c est la personne au comptoir qui se mouche avec les gants et qui ensuite prends les viennoiseries avec ses mains. Vraiment inadmissible.
Le 04/12/2023 à 17:08
Produit de boulangerie à prix plutôt correct par rapport aux boutiques voisines. Nous avons commandé des pâtisseries à manger au comptoir, et au moment de s'asseoir en salle nous nous sommes fait jeter par une personne de la boutique, car visiblement on ne peut pas manger à l'intérieur des produits acheter chez eux !! Peut-être faut il payer plus cher ? Mais dans ce cas il faudrait le marquer ou le préciser lorsqu'on achète chez vous... Un peu déçu mais les pâtisseries étaient bonne
Le 22/11/2023 à 21:57
Le personnel est très désagréable limite mal élevé. Aucune hygiène, le sol est très sale et les table non nettoyé. Dommage pour l’image de l’enseigne.
Le 22/11/2023 à 18:40
Aujourd'hui, le 22 novembre à 15h30 une jeune femme de couleur qui a pris ma commande. je lui ai demandé 2 sandwich, elle avait du mal à comprendre les noms des sandwich et quand j'ai refusé les cannettes qui sont à 3€30 elle m'a tchiper et a souffler. Elle m'a laissé attendre derrière le comptoir un certains temp elle est rentrée en cuisine mais elle n'est jamais revenu donc avec ma fille nous avons décidé de partir à Brioche Dorée. Manque beaucoup d'hygiène, les machines à café et les machines à jus sont sale pas nettoyer ainsi que le sol qui tout aussi sale. Je mets 1 seule étoile par respect à l'établissement car c'est la première fois que ce genre d'incident m'arrive. S'il vous plaît faites un effort au recrutement de vos employés et au ménage.
Réponse du propriétaire :
Aujourd’hui, madame, le 27 novembre et après vérification de vos dires auprès du personnel, nous répondons point par point à votre message qui est mensonger et injurieux sur quasiment tous les aspects. Ce 22 novembre à 15h30, vous êtes effectivement venue chez Paul accompagnée par une jeune fille et un enfant en bas âge dans une poussette. A 15h31, vous avez déjà passé votre commande de sandwichs et boissons. Nous avons donc du mal à comprendre où le problème se situe à ce moment-là, puisque votre choix était fait et que vous avez souhaité déguster votre sandwich en salle. A 15h32, vous passez donc côté restaurant pendant que la serveuse part en cuisine vous préparer vos assiettes avec le sandwich et la salade d’accompagnement comme il se doit. Mais à 15h36, au moment même où vos plats arrivaient, vous avez quitté le restaurant, sans explication et surtout SANS PAYER ce que vous aviez commandé ! Ceci est totalement irrespectueux de votre part ; laisser préparer des plats et partir au nez de la serveuse, sans un mot, puis ensuite déverser votre haine dans un commentaire diffamatoire ! Enfin, madame, qu’entendez-vous par « une jeune femme de couleur » qui ne comprenait pas ce que vous lui disiez ? Nous ne pouvons pas tolérer ce manque de respect et de tolérance à l’encontre de notre personnel. Nous espérons vivement que votre commentaire ne revêt pas de caractère discriminatoire. Et si tel était le cas, notamment sur le fait que la serveuse ne s’exprime pas parfaitement en langue française, il serait surtout judicieux que vous, chère madame, vous puissiez rédiger un message plus compréhensible et sans erreur (on ne dénote pas moins de 14 fautes d’orthographe et grammaire dans vos propos). Nous avons notre petit avis sur votre passage chez Paul mais nous nous garderons bien de le partager publiquement. Nous nous tenons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix. Bien cordialement LA DIRECTION
Le 29/10/2023 à 15:00
Une étoile car je ne peut pas mettre 0 c’est inadmissible le manque d’hygiène j’ai vu des cafards dans la machine à café, manque d’humanité pour les jeunes qui travaillent chez Paul. Le personnel très désagréable notamment une grande dame d’un certain âge brune cheveux court qui souffle pendant la prise de commande pas étonnant que le Personnel change régulièrement franchement à fuir je reviendrai plus jamais. Je ne recommande pas cet établissement!!!!!!
Le 17/10/2023 à 16:59
Serveuse désagréable et il y a des cafard!! Fuyez cet endroit
Le 12/10/2023 à 20:58
Accueil froid et désagréable. Et me crie limite dessus car on ne peux pas manger sur place. Je tiens à précisé qu'il était à peine 18h30 ça m'étonnerait que ça ferme à cet heure ci ou qu'on ne peut plus manger sur place à une telle heure. Il y avait des gens qui étaient installés déjà. Bref, je suis donc partie avec ma commande.
Le 28/09/2023 à 16:08
Bonjour, J'y suis allée récemment pour y prendre un goûter et je n'ai pas été dessus de la qualité du service. PS: mention spéciale à la vendeuse Koro (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) qui a été très serviable et chaleureuse.
Le 06/09/2023 à 17:57
Une étoile car je ne peux pas donner 0. Je n'arrive pas à y croire. J'ai réservé un gâteau d'anniversaire pour ma fille, j'en ai reçu un complètement différent, sans fruits, sans décorations, incroyablement laid.
Le 12/08/2023 à 19:31
Salade fraîche et bonne. Dessert toujours bon chez Paul
Le 11/08/2023 à 20:04
Une étoile pour ne pas mettre 0. À FUUUIIIIRE !! Je n’ai jamais été aussi mal reçu. Incroyable. On a refusé de me servir Prsk j’ai demandé à installer mon bébé qui avait faim d’abord avant de passer commande. La serveuse est partie et a demandé à quelqu’un d’autre de me servir et cette dernière aussi désagréable que la premières. J’étais choquée de ce comportement qui n’a pas lieu d’être. Des regards haineux, méchant, refus de service, on passe et on te souffle dessus ….. mais on est où ??!! Incroyable !! Dégouté ! Plus jamais je n’y remettrai les pieds …..
Le 26/05/2023 à 15:50
Accueil aussi froid qu’une porte de prison…désagréable en plus! Un gâteau a été abîmé par un petit pain tomber malencontreusement dessus, la vendeuse, le rafistole avec ses doigts, sans gants et sans ménagement! Amis de l’hygiène Bonjour…. Et pour couronner le tout, je commande une salade, la vinaigrette étant « microdosée »(ce doit être l’équivalent d’une cuillère à café) Je demande en remplacement de la sauce césar à avoir une vinaigrette supplémentaire à la place on m’annonce un tarif de 0,30 € supplémentaire!!!!. C’est une blague?? Dis donc Paul il faudrait voir a pas pousser le consommateur vers la sortie!! Lamentable! 👎🏽 une étoile c’est parce que je n’avais pas le choix!!
Le 18/05/2023 à 21:25
Incroyable, un délice. Serveuse agréable et aliments très bons. 5/5
Le 03/05/2023 à 16:00
Franchement j’ai pris des baguettes et j’ai été reçu par maeva et Emma elles étaient au top souriante accueillante agréable aimable blagueuse meilleure vendeuses meilleure boulangerie👍
Le 02/05/2023 à 19:15
Un insecte trouvé dans mon pain de campagne... Miam !
Le 27/04/2023 à 12:32
J'ai été très bien servie par la serveuse noire, très gentille et agréable
Le 05/04/2023 à 18:11
Les produits sont bons mais l'accueil au kiosque... au secours !
Le 01/04/2023 à 10:16
Très mauvaise expérience dans cette enseigne, les prix sont élevés pour des produits qui ne sont pas faits maison, autant aller à une boulangerie. Le pire étant tout de même qu'ils nous font payer le fait de manger sur place, c'était la dernière fois me concernant.
Le 01/04/2023 à 10:13
Très cher pour ce que c'est, de plus ils ont voulu nous faire payer pour rester manger sur place c'est une blague ? Je ne recommande pas.
Le 04/03/2023 à 10:26
Bonjour Avant hier je suis venu déjeuné avec mon fils qui a prit un hambourgeois je pense qu il aurait pu en manger 2 car il a trouvé cela très bon mais il s est préservé pour son dessert préféré l éclair au chocolat d ailleurs il en a prit 2 le gourmand. Je tenais à remercier aussi votre personnel très sympathique et compétente je reviendrai.Trs bonne journée et bon weekend
Le 01/03/2023 à 11:26
C'est inadmissible ! Le personnel est incompétent! J'avais l'intention de faire une petite pause sympa de prendre un bon petit moelleux au chocolat avec un sandwich au saucisson et je me retrouve avec dans mon assiette un sandwich inmangeable et sec et un gâteau rassis. Mon ami avait pris une viennoise au chocolat qu'elle s'est fait rembourser avec beaucoup de mal de plus sur la commande la serveuse se trompe et rechigne à rembourser . Quel moment de détente magique! à fuir!
Le 27/02/2023 à 13:04
Je met 5 étoiles pour la femme qui me sert à chaque fois que je viens prendre mon petit déjeuner. Elle est tellement aimable et souriante… ça fait plaisir d’être servie par elle. Elle se nomme Anne Sophie si je me trompe pas ( elle est rousse)
Le 27/02/2023 à 07:59
Personnel plus que désagréable, souffle pendant la prise de commande, s'en va pendant que nous lui énonçons notre commande, qui hurle sur sa collègue. L'encaissement se fait avec un autre serveur (qui lui était très agréable malgré la jeune serveuse qui lui parlait de manière irrespectueuse devant les clients). Jette les assiettes sur la table. Visiblement nous ne sommes pas un cas isolé
Le 20/02/2023 à 16:47
Bon. Par contre on paye beaucoup plus cher lorsqu’on veut manger sur place. C’est dommage
Le 28/12/2022 à 20:21
Nous sommes arrivés avec le sourire en cherchant à prendre le goûter sur place. Une dame (brune, cheveux court), peu souriante et stressée, sans nous saluer, nous accueille en soufflant, et s'impatiente pour notre commande. Elle répond très sèchement y'en a qu'une (gaufres), y'en a plus (crêpes). Nous avons immédiatement pris congé de la dame. Quel manque de professionnalisme pour une enseigne aussi connue que Paul, c'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir le temps de noter votre avis. Nous prenons note de votre remarque et avons pris les dispositions pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. La Direction
Le 19/12/2022 à 15:14
Très mauvaise expérience toujours la même personne le 19/12/2022 qui rend jamais le ticket de caisse bien sur je travaille ds le centre ajd elle me donne la baguette la plus pourrie…
Réponse du propriétaire :
Nous ne comprenons pas vraiment votre commenraire. Si vous pouvez nous donner plus de détails.
Le 16/12/2022 à 19:10
Je faisais la queue mais la vendeuse a fais semblant de pas me voir et ne m’a même pas servie et à pris un autre client qui venait juste d’arriver C’est pas du tout correct du coup je suis parti car c’est un gros manque de respect
Le 14/12/2022 à 22:24
Très mécontent de l'accueil de ce matin vers 12h, ça donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur votre passage ou à nous en faire part de vive voix, cela sera plus simple pour vous aider et vous proposer le meilleur service.
Le 07/11/2022 à 11:45
Vous oubliger les client apres l excuse a nettoyer le sol apres un accident jamais vu
Réponse du propriétaire :
Nous vous le confirmons ; c’est du jamais vu !! Notre équipe n’a jamais vécu pareille scène samedi dernier et si nous n’avions pas eu tous ces témoignages et les photos prises par certains clients, jamais nous n’aurions pu croire cela. Nous vous remercions donc pour votre commentaire, que nous tentons aussi de comprendre au vu de sa très mauvaise rédaction, car il nous donne l’occasion de raconter cet incroyable récit. Vous avez quitté la boutique samedi à 16h, avez longé la vitrine et vous avez laissé tomber (volontairement ou pas ??!!) un pot de sauce tomate ; vous avez pris le temps de regarder le dégât que vous aviez provoqué puis, sans aucune considération ou regard pour l’équipe, vous vous êtes dirigée vers la sortie. Là une de nos collaboratrices vous a montré ce que vous aviez fait en vous précisant « Madame, vous pourriez tout de même nous le signaler ! ». Vous n’avez rien dit, vous ne vous êtes même pas excusée. Elle ne vous a rien dit d’autre, elle s’est mise elle-même à nettoyer. Vous vous êtes alors sentie tellement stupide devant le regard de tous les autres clients (qui peuvent, si vous le voulez, témoigner sur ce que vous avez fait), que vous avez pris un balai et une balayette et avez tenté d’aider à nettoyer le carnage que vous avez fait. A aucun moment, personne ne vous a obligée à quoique ce soit. Donc madame, il est inutile d’envoyer votre amie réprimander et prendre à parti notre équipe ce matin en plein service, il est inutile de mettre un commentaire aussi mensonger et diffamatoire, parce que madame, vous avez dégradé, vandalisé notre boutique et perturbé le service : nous avons, en effet, subi un dommage moral et immatériel pour lequel, dans la mesure où votre amie nous a communiqué votre identité, nous pouvons vous demander réparation.
Le 06/11/2022 à 11:48
Arrivés à 18h30, le samedi, nous avons été particulièrement déçus par l’accueil d’une employée, qui s’agitait dans tous les sens en répétant à voix haute qu’ils étaient en retard, qu’il fallait se dépêcher. Nous avions l’impression de gêner, que ses paroles, même si elles étaient adressées à ses collègues, nous visaient indirectement. Nous sommes restés souriants et compréhensifs mais nous ne reviendrons pas. Je précise que Paul fermait à 20h. Nous avons quitté l’endroit à 19h34, après une dernière injonction de la même employée, pressée de vider la salle, qui nous a annoncé la fermeture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous confirmons que votre ressenti n'est qu'une impression, comme vous le signalez. A aucun moment, nos clients ne nous gênent. Leur satisfaction est notre priorité.
Le 29/10/2022 à 13:15
Vend des sandwich ou il manque des ingrédients sans prévenir et au prix fort + service médiocre
Le 10/10/2022 à 13:02
Très mal servi ! Il manquait la moitié du panini, la moitié du pain s’est arraché sûrement. On ne m’a même pas prévenu. Je paie, j’aimerais que les choses soient propre. J’espère que vous ne faites pas sa avec tous les clients.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés mais nous n'avons pas bien compris ce que vous tentez de nous dire. Pourriez-vous nous apporter des précisions ?
Le 06/10/2022 à 12:26
La vendeuse noir du kiosque est désagréable d’une manière ! Elle vient travailler et on a l’impression de l’embêter alors que c’est son travail! Elle lève les yeux en l’air et elle soupire à chaque demande du client. Personne ne vous force à faire ce travail, si ça ne vous plaît pas, trouvez autre chose mais ne faites pas subir aux gens votre sale comportement!
Le 04/10/2022 à 19:49
Déçue du gâteau commandé, j'ai demandé d'écrire un nom sur le gâteau hors le lendemain, elles n'étaient même pas au courant (manque de professionnalisme )
Le 11/08/2022 à 14:46
Tres aimable ca change. Du choix et de l intérêt porté à la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir !
Le 07/07/2022 à 14:08
Bonjour. Pause goûter, c'était bon . Très bien reçu par le personnel. Merci mesdames
Le 02/07/2022 à 15:38
Service sur place très lent et toujours incomplet : il a fallu réclamer la bouteille d'eau et le dessert compris dans le menu et les cafés et le thé sont arrivés froid à table... C'est bien dommage car l'ensemble de notre repas était très bon (salade Paul, sandwich jambon de pays, gâteau au chocolat)
Le 21/06/2022 à 19:40
Bons produits, personnel professionnel mais parfois neutre. Un sourire, un bon appétit... ça fait plaisir. C'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de clients aux heures de pointe...
Le 01/06/2022 à 09:40
J étais en sortie avec ma maman Quand on est arrivées Laurence nous a dit bonjour j ai dit bonjour doucement car j avais mal à la goegre Quand j ai pris un cappuccino elle a demandé combien de sucre pour le cappuccino je n avais pas entendu j ai dit un mais elle n as pas compris Ce qui est bête elle serait un peu plus aimable j aurais dit un avis positif mais la désoler l équipe Paul mais je ne sais pas si je reviendrai en sa présence
Le 27/05/2022 à 13:00
Bonne adresse. Boulangerie Propre et Calme. j'ai télétravaillé dans cette boulangerie 2 ou 3 fois c'est assez calme , ne pas aller pendant les heures de repas si besoin de se concentrer car il y a de monde ou des petites réunions entre collègues donc beaucoup de bruit. Personnel sympathique . j'ai eu une assiette de chouquette gratuite j'en suis ravie :) Le - : boulangerie independante qui ne prend pas la carte de fidelité Paul
Le 05/04/2022 à 01:59
Tout le monde connaît mais les produits ne sont plus ce que c'était dommage.
Le 25/03/2022 à 20:26
Bonne adresse. Je m'y suis rendue en fin d'après midi pour un en-cas et j'ai été agréablement surprise : l'amabilité du personnel et la fraîcheur des produits étaient tout deux au rendez-vous. L'espace réservé aux clients est propre, lumineux, et confortable ce qui m'a permis de profiter de ma pause douceur, ma passion : la tarte au citron !
Le 09/03/2022 à 20:26
Normalement je suis une cliente fidèle, j’y vais très souvent car j’aime beaucoup Paul, mais la c’est trop, il y avait un mouchoir dans mon pain ! Je suis désolée mais c’est inacceptable, de plus une serveuse avait une blessure au bras et donc avait une sorte d’attelle, je ne trouve pas cela hygiénique du tout, elle nous sert avec sa main possiblement non cicatrisée, cela fait donc beaucoup de bactéries.
Le 04/03/2022 à 15:40
Lieu et espace agréable et lumineux, produits bons (une crêpe à la pâte à tartiner et des cafés) mais service déplorable tant le personnel est désagréable et mal aimable. La serveuse nous parlait sèchement, même quand nous avons eu un soucis de paiement par cartes ou pour expliquer le service au comptoir. Brusque dans ses mots et ses gestes, vraiment une mauvaise expérience encore une fois.
Le 25/02/2022 à 08:48
Produits au top, très bon et frais, mais vendeuse plutôt désagréable
Le 08/02/2022 à 18:46
Je trouve le pain de Paul acceptable, beaucoup trouvent que le pain y est formidable mais je ne suis pas de cet avis. Il y a tout de même assez de choix dans les vitrines du kiosque pour dépanner, et le personnel est sérieux et professionnel.
Le 29/01/2022 à 13:32
Serveuse nule, malpolie, même pas capable de s'excuser pour sa mal foi
Le 28/01/2022 à 15:57
Beaucoup trop long alors qu'il n'y a absolument personne…
Le 26/01/2022 à 09:53
Déjeuner attente trop longue alors qu'il y avait peu de monde. Pas de pain. Il a fallu que je me déplace moi-même pour commander des cafés à la fin du repas. Nous aurions aimé une petite salade avec le gratin vu le prix.
Le 17/01/2022 à 00:06
Nous étions des habitués du Paul Évry 2 car la salle est bien insonorisée et les produits pas trop mal. La dernière fois que nous y sommes allés, mon mari a pris une sorte de Royal (mousse chocolat, génoise chocolat, et croustillant), à la première cuillère il sent un arrière goût. Nous faisons appel à la serveuse qui s'excuse et nous amène une autre part de Royal. Là c'est pire, il y avait comme un filament qui en sortait. Nous rappelons encore la serveuse, qui nous propose une autre pâtisserie, mon mari choisit une tarte au citron, celle ci n'était pas fraîche du tout, le sablé était tout imbibé. Nous avons vu le manager renifler les parts de gâteau que nous avions renvoyées, et peu de temps après cet étrange expertise, ce Monsieur est venu à nous, remettant notre parole en cause. Pour lui le gâteau est bon, son pâtissier l'a réalisé le jour même. Aucune excuse de sa part, aucun geste, nous n'y retournerons plus et nous ne recommandons pas ce lieu.👎🏻
Réponse du propriétaire :
Madame Nass che, Nous nous rappelons très très bien de votre passage en NOVEMBRE 2021 ! Nous nous étonnons d’ailleurs de vous voir publier un avis, en grande partie mensonger, 3 mois après la date des faits ! Nous voudrions vous apporter une réponse claire et précise sur les faits qui se sont passés, car votre mémoire semble vous faire terriblement défaut. La nôtre est infaillible car toute anomalie, réclamation ou remarque est notifiée et tracée dans un registre. Nous avons donc pris le soin de reconstituer ce qui s’est passé. Venons-en donc aux faits ! votre mari a pris non pas « une sorte de Royal » (nous n’avons pas cela sur la carte !!) mais une part de craquant chocolat : pour des « habitués » comme vous, il nous semble important d’utiliser les bons termes. Vous en avez effectivement parlé à notre serveuse, qui nous en a informés immédiatement et elle vous a apporté une autre part de craquant. Puis de nouveau, vous interpelez notre collaboratrice prétextant « un filament » dans la part de dessert. Nous avons soigneusement regardé le dessert et n’avons pas trouvé de « filament », mais soit, ne remettant aucunement votre parole et votre ressenti en cause, nous vous avons proposé de prendre une autre pâtisserie. Vous avez effectivement choisi une tarte au citron et pour la 3è fois, cette pâtisserie n’a pas été à votre goût, allant même jusqu’à nous dire « qu’elle n’était pas fraîche ». Loin de mettre votre parole en doute, nous avons vérifié le gâteau, son goût, sa texture (sans la « renifler » comme vous avez l’audace de le dire !) et notre pâtissier qui était présent nous a évidemment confirmé qu’elle avait été fabriquée dans la journée. Mais une fois de plus, notre réponse ne vous a pas satisfaite : ceci nous amène à nous interroger sur le but recherché. Pour vous être agréable, nous ne vous avons pas facturé la pâtisserie. Donc lorsque vous dites « aucun geste », vous faites preuve, au mieux de mauvaise foi, au pire de déclarations mensongères . Pourquoi vouliez-vous donc madame que nous nous excusions ? Quels objectifs poursuivez-vous pour poser un avis 3 mois après votre venue ? Pourquoi déformer des faits de la sorte si ce n’est pour nuire personnellement ? Nous restons à votre disposition. Le Manager
Le 06/01/2022 à 23:20
J’étais avec une amie nous avons pris un dessert et un chocolat chaud, notre chocolat chaud à été réchauffer au micro onde du jamais vu, le moelleux au chocolat était poser sur l’assiette retourné pour ne pas montrer qu’il est effriter de partout franchement c’était à l’image du centre commercial. Je n’ai jamais été servis aussi mal le personnel a qu’une envie c’est se tirer une balle peu être qu’il faudrais faire quelque chose mr le manager au lieu de boire votre café tranquillement en salle
Réponse du propriétaire :
Madame Weshken Sah Sensibles aux avis de nos clients et en recherche permanente de leur satisfaction, nous avons souhaité vérifier votre avis. Vous êtes effectivement venue le 6 janvier aux alentours de 16h30 chez Paul Evry 2, et contrairement à ce que vous dites, vous n’étiez pas avec une amie, mais seule. Ensuite vous avez effectivement pris une part de moelleux chocolat ainsi qu’un chocolat chaud. Contrairement à ce que vous dites, le chocolat chaud n’a pas été réchauffé ; nous le faisons exclusivement à la demande du client qui aime le boire très chaud. Quant au moelleux chocolat, il ne vous aura pas échappé que c’est un gâteau que l’on démoule, et que c’est la face inférieure qui est présentée sur assiette : il n’y a là aucune volonté de cacher qu’il était « effrité de partout » comme vous le dites (la face « effritée est d’ailleurs la face la plus croustillante). Sur vos propos quant au service, vous épargnerez vos remarques assez blessantes aux collaborateurs et pour conclure, puisque vous semblez être force de propositions pour le manager qui devrait faire [quelquechose au lieu de boire son café tranquillement en salle], surtout n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils en termes de gestion d’entreprise ou de management. Mais surtout, puisque vous aviez clairement identifié le manager qui était à deux tables de vous, pourquoi ne pas l’avoir interpellé pour lui faire part de vos remarques ?? Un point toutefois nous satisfait : vous avez semblé apprécier votre moelleux et votre boisson chaude puisque vous ne vous en êtes pas plainte. Le Manager et sa Direction
Le 03/01/2022 à 17:48
Franchement déçu, une galette des rois servie froide et sans couverts, et la serveuse nous demande si nous voulons du lait dans notre chocolat chaud ! Je ne vois pas ce que nous pouvons mettre dedans, de l'eau de vaisselle peut-être ! La dernière fois nous avions été chez Paul a Ris Orangis pire encore. Paul au secours
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous souhaitons vous apporter une précision sur l'ajout de lait à votre chocolat. Beaucoup de clients demandent à ce que l'on "ajoute" du lait à leur chocolat chaud, pour le rendre moins fort en chocolat . Voilà pourquoi la serveuse vous a posé cette question, et bien évidemment pas pour mettre de l'eau de vaisselle: nous imaginons que vous avez voulu faire de l'humour! Nous apprécions -:)
Le 31/12/2021 à 07:18
Très bonne boulangerie avec des bons gâteaux à manger je recommande personne aimable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Nous vous remercions pour votre avis et y sommes très sensibles. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Le 28/12/2021 à 13:40
Vendeuse désagréable à souhait. Presse ses clients qui on à peine le temps de choisi leur repas, agresse ses clients afin de leur signifier qu’il n’on pas le droit de manger en salle lors que nous avons préciser que nous mangeons sur place, nous ne reviendrons pas et espérons que notre mauvaise expérience sera pris en compte !!! Qu’elle mauvaise image pour Paul… Choisissez mieux vos collaborateurs !!
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de votre avis. Cordialement
Le 23/12/2021 à 10:37
J’ai trouvé les 2 baguettes achetées très mauvaises : dures, elles s’effritent comme du pain congelé, aucune saveur. Pour un tarif très élevé à l’unité de 1,05€, on a le droit d’espérer mieux ! En supermarché on trouve le même type de baguettes mais deux fois moins chères. Cela fait plusieurs fois que je suis déçue par votre pain c’est dommage car il était délicieux il n’y a pas si longtemps.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris note de votre avis.
Le 22/12/2021 à 15:04
J ai déjeuné aujourd'hui un grand merci nous nous sommes bien régalé et service impeccable vos serveuses très aimable et votre bûche chocolat praliné un vrai délice 😍 très bonnes fêtes de fin d année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement
Le 17/12/2021 à 16:42
SERVEUSE DÉTESTABLE ça se voit que ce n’est pas son restaurant = changer de métier mademoiselle ! A FUIIIIIR
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de votre avis.
Le 11/12/2021 à 23:33
Très agréable mais dommage d'attendre autant de temps pour un petit déjeuner enfin surtout l'omelette. J'ai fini mon jus d'orange elle était tjrs pas faite.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de votre avis et regrettons vivement le désagrément vécu. Cordialement
Le 07/12/2021 à 17:45
Je donne une étoile parce qu'on ne peut peut pas en mettre 0. Une employée très désagréable, son collègue qui rit parce qu'elle me parle de manière odieuse. La cliente avant moi a eu le droit au même traitement de faveur. Plus jamais je n'irais dans cette boulangerie pourtant j'y etais cliente mais là ce n'est juste pas possible. A fuir !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de votre avis.
Le 02/12/2021 à 14:36
Service très limité, Paul ne peut pas se nommer restaurant.... En effet, accueil médiocre et service médiocre beaucoup de temps d'attente.... Beaucoup d'attente pour avoir du pain avec notre salade avant de l'avoir terminée. J'ai du renvoyer le dessert crêpe beurre sucre car la garniture était inexistante... Même pas un excusez nous, on me l'a prise des mains et basta ! Puis on m'a resservie et là, j'avais du sucre pour au moins 3 crêpes !! Bref nourriture gustative mais le reste zéro... Ah oui ! Salle très peu chauffée.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note.
Le 30/11/2021 à 22:49
J’aurais pu mettre 5 étoiles tant l’impolitesse de certaines serveuses est au top du top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre avis. Cordialement
Le 27/11/2021 à 18:27
Nous avons mangé au restaurant Paul ce midi. Nous étions 5 dont un enfant. Nous sommes arrives vers 13h et servis à 14h45, pour 5 hamburgers. Nous avons dû en renvoyer un qui devait être saignant mais qui n'était même pas cuit du tout. Heureusement qu'une des serveuses était agréable, c'est le seul point positif. On entend une serveuse crier sur ses collègues.. c'est moyen. On se prend des réflexions du genre et vous qu'est ce que vous avez ? Ou ah bah il reste beaucoup de salade! Au moment de débarrasser nos plats. Une serveuse (désagréable) est venue nous débarrasser seulement 3 assiettes sur 5 et n'est pas revenue de suite. Elle a fait tomber un couteau et ne l'a pas ramasser .. Au moment de payer, l'addition n'était pas faite correctement... Même pas de prix sur l'addition.. Et quand nous avons dit à la serveuse les problèmes, elle avait l'air de n'en avoir rien a faire... Merci quand même pour les macarons mais ça ne m'empêche pas de mettre un avis.
Le 14/11/2021 à 11:22
Endroit bien placé dans la galerie marchande. Pas de remarques sur les produits vendus, ce sont les mêmes dans toutes les enseignes Paul.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Cordialement.
Le 13/11/2021 à 16:59
Viennoiserie réchauffée je n'ai pas eu le jus d'orange souhaiteé (quantité)Serveuses désagréables, ne prend pas la carte fidélité...une serviette pour 2...
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos retour. Nous allons remonter ces informations à l'équipe.
Le 04/11/2021 à 17:53
J'adore le pain chez paul il est trop bon😜😝 pleins de choix et la plus part du temps les vendeurs sont super sympa 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Sizun Nous vous remercions pour votre appréciation. Dans l'attente de vous revoir Bien cordialement
Le 26/10/2021 à 17:38
Bien mais le chocolat viennois servi tiède dommage car bon
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation. Nous allons remonter l'information. Au plaisir de vous revoir !
Le 24/09/2021 à 23:13
Ce n'était pas propre l'assiette et la verre, je n'ai pas aimer c'est cher pour ce goût
Le 18/08/2021 à 08:30
J'adorais. J'y mange depuis des années. Malheureusement c'est la crise aussi dans les assiettes. Il y a plus grand chose dans les salades.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 16/08/2021 à 17:41
Condamne les toilettes + la moitier de la salle pour ne pas salir alors que presque toutes les tables sont prise ... Ne pas y aller .... Quelle honte
Le 09/08/2021 à 14:32
Wc condamnés surement pour éviter de les entretenir...sans l'indiquer a l'entrée de la boutique,petits macarons durs,brioche pas terrible,personnel peu aimable. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, les toilettes étaient indisponibles non pas pour "éviter de les entretenir" mais tout simplement parce qu'un client avait forcé et cassé la porte. Tout ceci est maintenant rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à poser la question pour avoir la bonne information . Cordialement
Le 09/08/2021 à 12:54
Mauvaise accueil Dommage car c'est un lieu très sympa avec des bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 28/07/2021 à 20:07
En ce moment j y mange régulièrement surplace ces derniers jours même accueil service agréable a chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Paul Evry 2. Nous transmettons votre message à l'équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement Bien cordialement L'équipe Paul Evry 2
Le 26/06/2021 à 21:01
Petite pause agréable pour le déjeuner. Bon rapport qualité prix. Serveuse agréable. Petit bémol du jour: toilettes non disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Souton, Nous vous remercions d'avoir pris le temps et le soin de nous faire part de votre commentaire. Soyez assurée que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour corriger ce problème. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Bien cordialement L'équipe Paul Evry 2
Le 02/04/2021 à 13:10
L'expérience d'un service détestable pour l'achat de 2 baguettes au comptoir !!! Saviez-vous que si vous ne faites pas la queue là où la serveuse vous le demande (sans la moindre formule de politesse), elle ne vous sert pas... même si la queue à ce moment là, c'est le client devant vous et vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinessence Cinessence, Nous avons eu l'occasion le même jour de vous expliquer que vous faisiez la queue au mauvais endroit, que d'autres personnes (et pas 2 personnes comme vous le dites mais 8 clients) patientaient avant vous, que vous êtes sorti de la file d'attente à plusieurs reprises pour téléphoner et poster instantanément votre commentaire sur Google (!) et que la "serveuse" que vous avez à 2 reprises interpellée d'une façon on-ne-peut-plus discourtoise, vous a elle répondu poliment et patiemment. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié la qualité de nos produits La Direction Paul Evry 2
Le 06/03/2021 à 16:22
La vendeuse utilise les mêmes gants pour prendre le pain et rendre la monnaie. No comment
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Merci d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire. Par souci d'amélioration, pourriez vous nous confirmer votre heure de passage? Vous en remerciant par avance. Cordialement
Le 27/02/2021 à 16:38
Alors que j'étais a la caisse pour payer un achat une souris est sortie de la zone de présentation du pain devant les caissières..... Ecoeurant... Les services d'hygiène devraient passer
Le 07/01/2021 à 09:25
Je me suis rendu ce matin chez Paul evry 2 pour aller me chercher un café comme tout les matins. Jai été très bien accueilli pas la personne qui m'a servi et j'ai ete agréablement surpris que l'un des boulanger qui a déposé des galettes sur le contoir nous a dit bonjour mesdames. C'est très appréciable. Merci a eux deux c'est comme ça que j'ai le plaisir de revenir. Dommage que je n'ai pas les prénoms mais je pense qu'ils sont d'origine africaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ang Cha, Nous vous remercions pour votre avis et votre note que nous avons transmis à l'équipe et plus précisément aux personnes concernées. Suite à votre commentaire, tous les collaborateurs portent depuis cet après midi un badge avec leur prénom. L'accueil de notre clientèle est une valeur fondamentale chez Paul Evry 2 et nous nous efforçons de l'améliorer au quotidien. Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir chez Paul Evry 2!
Le 18/10/2020 à 14:34
Les serveuses hypocrites qui nous font attendre 40 ans je ne reviendrais plus jamais. P. S. Les bonjours sont à réclamer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gotanix On ne comprend pas votre avis. L'établissement est fermé, vous devez vous tromper. 40 ans : pas compris ? Revoyez vos remarques
Le 17/10/2020 à 13:53
Toujours bien accueillie Le service est quelquefois très long mais les produits sont top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline Abati Nous vous remercions pour votre retour et transmettons aux équipes. Dans l'attente de vous revoir prochainement chez Paul Evry. Bien cordialement La Direction
Le 14/10/2020 à 21:14
Service zéro, plats correct sauf le hamburgers, la cuisson n'était pas celle réclamée, serveuse en tentions ce n'ai pas de nôtre fautes si elles marquent pas la commande, dsl de publié une telle remarque en plein épidémie mais la c trop sans rentrée dans les détails.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour.
Le 06/10/2020 à 21:49
Merci pour l'accueil et le sourire que nous avons sentis à travers vôtre masques blanc,le paillassons au saumon très bon,nous reviendront avec un grand plaisir, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous transmettons aux équipes. Votre message nous touche d'autant plus en ces temps compliqués À bientôt de vous revoir chez Paul Evry 2.
Le 18/09/2020 à 14:22
Rien de plus à dire que les autres Paul. Travail à la chaîne et personnel moyennement sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 11/09/2020 à 22:25
Inadmissible. Ma fille (mineure) étudiante à la fac; fait 5h de trajet AR/ jour pour s'y rendre. Ce midi elle décide de quitter le campus pour se poser et déconnecter. Elle se paye un dwich à 4.40€ payé avec ses propres deniers durement gagnés cet été. Un sacrifice. Elle règle son dwich et s installe à une table. Une des salariés de chez Paul lui a demandé d allé manger son sandwich ailleurs, car les tables étaient réservées aux services (???). Il était 13h, personne ou presque en salle. Et on demande à ma fille de quitter les lieux. Elle est cliente et elle consomme; ou est le problème ?Elle est allée manger son dwich sur la campus. Quel est l interet d être sorti du complexe. Vu qu'il est impossible de le manger ailleurs ds la galerie avec le masque. Plus jamais chez Paul. Mauvaise enseigne et encore plus à la lecture de tous les avis laissés
Réponse du propriétaire :
Madame, De quoi nous tenez-vous responsables ? Nous ne comprenons pas bien. En quoi sommes nous coupables ou responsables que votre fille (mineure de surcroît) ait fait SEULE (!) son trajet de 5 heures jusqu'à la fac, ait décidé de faire une pause, se soit achetée un sandwich avec l'argent qu'elle a gagné cet été (nous ne voyons toujours pas où vous voulez en venir...), qualifier cela de sacrifice (pardon, cela devient réellement comique) pour au final nous dire qu'elle a acheté un sandwich chez Paul à 4.40 € ??? Sur ce qui semble être votre propos critique, laissez-nous vous expliquer, si tant est que vous preniez ensuite le temps de lire notre réponse, ce qui nous étonnerait. Le sandwich acheté par votre fille est une denrée "à emporter", cela est bien précisé sur l'étiquette. Le prix des produits à emporter est moins cher que celui des produits à consommer sur place, tout simplement par logique puisqu'il ne comprend ni la part du service, nettoyage etc etc. Peu importe donc que la salle soit remplie ou non, cela ne vous regarde absolument pas. Notre salle de restauration est réservée à la consommation des produits commandés à cet effet. Ce n'est ni un campus (pour reprendre votre terme), ni un réfectoire, ni un parc public. Après vérification, votre fille s'est installée en salle sans solliciter le personnel : vous n'êtes pas sans savoir (du moins nous l'espérons ) que nous suivons des consignes sanitaires très strictes pour assurer la sécurité de nos clients (distanciation des tables, désinfection des lieux, gestes barrière...) et votre fille, en ne respectant pas ces dispositions de manière cavalière, a contraint le personnel à réorganiser l'espace occupé par elle. Madame, à titre d'illustration, si vous achetez des aliments dans un supermarché ou un hypermarché, vous n'entrez pas dans un restaurant pour les consommer....??!! Et bien, c'est pareil chez nous ! Pour terminer sur vos insultes, encore une fois, en quoi sommes nous responsables sur "l'intérêt de sortir du complexe" ou encore "impossible de manger ailleurs dans la galerie" ? ! Madame, vous utiliserez les plateformes et réseaux sociaux pour nous faire part de votre frustration et surtout de votre désorganisation avec votre fille mineure. Nous sommes désolés pour vous mais nous ne pouvons pas vous aider sur ce plan. Votre commentaire et votre note ne font pas avancer le quotidien : nous avons signalé l'avis à Google. Nous avons répondu publiquement, chacun peut venir et échanger avec la Direction du magasin: ayez le même courage ! Bien cordialement LA DIRECTION
Le 08/09/2020 à 11:00
Cette fois je laisse un commentaire... Le personnel est toujours aussi désagréable et peu serviable.. Je ne sais pas qui se charge du recrutement mais il serai temps de faire une remise en question sur vos sélections.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Foucher Nous vous remercions pour votre retour. Les feedback des clients nous aident à améliorer les principes de notre politique, notamment en termes d'accueil de nos clients et de qualité des produits. Nous souhaiterions pour cela avoir plus de précisions. Si vous pouvez prendre quelques minutes de votre temps pour nous donner plus de détails, nous vous en serions reconnaissants. Si vous êtes d'accord, vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] Un grand merci. Le responsable
Le 15/07/2020 à 12:00
Au niveau de qualité de produit 10/10 Mais service et le comportement des employeurs c zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis mais nous aurions besoin de plus de précisions pour pouvoir mettre en place des mesures correctives. Cdlt
Le 29/06/2020 à 16:52
Très bon mais question : pourquoi êtes vous 30 Paul dans la même galerie marchande et pareil pour brioche Dorée ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Manuella Merci pour votre avis, nous transmettons aux équipes. Concernant votre question, il y a effectivement 3 Paul (le grand magasin avec restaurant, un petit stand et un kiosque), cela pour permettre aux clients du centre commercial d'avoir accès plus rapidement et facilement à nos produits pendant leur shopping Au plaisir de vous revoir !
Le 13/03/2020 à 19:07
Très déçue... Je me suis rendue à PAUL ce matin avec des amies : une serveuse peu aimable et des prix un peu excessif pour la qualité des produits notamment des pains au chocolat. Enfin pour couronner le tout nous ne pouvions même pas discuter puisqu'une femme s'était mise en tête de travailler dans la salle et ne faisait que de nous dire chut... super.
Le 05/03/2020 à 14:00
Plat froid, serveuse ce moque de nous ouvertement, plus de 30 min d’attente pour des hamburgers, plus le temps pour manger les dessert et aucun geste à l’addition !! Attention y’a que ketchup comme sauce dans ce restaurant..
Le 04/03/2020 à 13:51
Bon mais difficile d avoir une place pour y déjeuner
Le 21/02/2020 à 14:22
Cette boulangerie accepte bien le paiement sans contact et c'est superbe entreprise car j'y fais mon stage là bas. C'était super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaboret Albain, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage et espérons vous revoir. Au plaisir ! La Direction
Le 14/02/2020 à 16:39
Le service est long, la serveuse s'est trompée plusieurs fois jusqu'à l'addition qui etait complètement erronée. La serveuse etait dépassée même me elle disait etre dépassée à son collègue.
Réponse du propriétaire :
Nous aurions aimé vous répondre mais votre commentaire est trop imprécis. A l'avenir, n'hésitez pas à nous exprimer vos doléances de vive voix pour que nous puissions vous apporter le meilleur éclairage. La Direction
Le 01/02/2020 à 18:27
Un endroit plutôt agréable pour déjeuner le midi. Souvent le rush (victime de son succès?🤣)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Rousseau Merci pour votre joli commentaire. Et oui, certains midis, il arrive que nos clients arrivent tous en même temps. Toute l'équipe de Paul Evry 2 reste toutefois engagée dans une démarche d'amélioration constante de la qualité. Espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement La Direction
Le 11/01/2020 à 20:39
Service à revoir. La serveuse a pris la commande d'une table venu bien après nous juste parceque le monsieur s'impatiente ne respecte pas l'heure d'arrivée sachant que l'attente était de plus de 15 min Sinon les plats comme d'habitude bon les déserts aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hind Zikri, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur la qualité des plats et des desserts: nous transmettons à l'équipe de fabrication. Nous sommes néanmoins désolés du désagrément subi ce jour quant à l'attente: nous veillerons à l'avenir à apporter plus d'attention aux demandes de nos clients. Vos avis nous aident à nous améliorer. Sachez que l'équipe de Paul Evry 2 reste engagée dans cette démarche d'amélioration constante de notre qualité. Espérant vous revoir prochainement La Direction
Le 11/01/2020 à 14:10
Infâme ! Plus de 45min avant d'être servi pourtant il y avait peu de personnes. Fuyez à tout prix
Réponse du propriétaire :
Madame Corinne Sicard, nous avons eu l'occasion de vous apporter un certain nombre d'explications, mais nous devinons dans votre commentaire une volonté de vengeance, de nuisance et de diffamation. Nous ne pouvons tolérer ce type de propos et avons d'ores et déjà signalé votre avis à Google (une vérification est en cours). A l'avenir, n'hésitez pas à nous exprimer courageusement vos doléances de vive voix pour que nous puissions vous apporter le meilleur éclairage. La Direction
Le 09/01/2020 à 18:04
Très déçu 25 min à attendre a prendre notre commande est en plus j’ai du aller chercher là personnes mal organisation !
Réponse du propriétaire :
Nous transmettons votre commentaire. Toute l'équipe de Paul Evry 2 reste engagée dans une démarche d'amélioration de la qualité. La Direction
Le 09/01/2020 à 16:42
Cette enseigne PAUL ne prend pas la carte de fidélité PAUL ... ??? Elle n'accepte pas le paiement sans contact non plus ... Nous sommes tout de même dans le grand centre commercial de la préfecture de L'ESSONNE ... On est en 2020, l'année démarre très bien !
Le 02/01/2020 à 17:22
Rien d extraordinaire , pâtisserie comme ailleurs.... Service long ,
Réponse du propriétaire :
*****
Le 26/12/2019 à 17:15
Attente très longue pour prendre commande et ainsi qu’entre servie ... personnels très peut aimable avec les clients ! Vraiment déçu je ne reviendrais pas !!!
Réponse du propriétaire :
Nous aimerions vous apporter une réponse mais nous devons avouer que nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous parlez de "Et ainsi qu'entre servie " ??. Désolés nous n'avons pas compris. Il aurait été préférable de nous en faire part sur le moment de vive voix ; cela nous aurait permis de vous apporter une réponse claire et une solution. Toute l'équipe de Paul Evry 2 reste engagée dans une démarche de progrès et d'amélioration de la qualité La Direction
Le 24/12/2019 à 14:20
Ras le bol. Je commande un sandwich rosette. J ai un sandwich au beurre avec partiellement de la rosette et un cornichon en entier.dans le sandwich. Désolée mais pas le temps de revenir j etais en pause dej mais si prochaine fois je n y manquerai pas
Réponse du propriétaire :
Nous aurions aimé vous apporter une réponse à votre commentaire mais nous devons vous dire que nous n'avons pas du tout compris ce que vous voulez dire. N'hésitez pas à l'avenir à nous exprimer vos doléances de vive voix. L'équipe de Paul Evry 2 reste engagée dans une recherche d'amélioration continue de notre qualité. La Direction
Le 16/12/2019 à 19:30
Bonjour, Je suis déçu !!!!! Car que ce soit service en salle !!!! Comme la vente à emporter, j ai constaté qu une serveuse est très désagréable et pas du tout accueillante et ni poli et ni souriante !!!! Franchement sa donne plus envie de venir !!!! Au contraire a fuir !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous aurions aimé vous répondre mais votre commentaire est trop imprécis et pas du tout clair. Nous ne comprenons pas bien, vous parlez de service en salle... puis de vente à emporter... puis d'une serveuse que vous vous permettez de critiquer de manière extrêmement irrespectueuse. A la lecture de votre formulation, nous devinons une volonté de vengeance et de diffamation envers cette collaboratrice, ce que nous ne pouvons pas tolérer. A l'avenir n'hésitez pas à nous exprimer courageusement vos doléances de vive voix pour que nous puissions vous apporter le meilleur éclairage. La Direction
Le 16/12/2019 à 09:43
Cadre très beau J’ai testé chocolat chaud et gourmandise C’est Juste excellent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons aux équipes. Espérant vous revoir prochainement Cordialement La Direction
Le 14/12/2019 à 19:39
Le cadre est très agréable Je vous conseille le framboisier avec un cappuccino Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis. Merci pour la note. Nous transmettons aux équipes. Espérant vous revoir très prochainement Cordialement La Direction
Le 11/12/2019 à 18:57
Lorsque nous faisons nos courses au centre Evry2, nous déjeunons le midi au restaurant Paul. Les paillassons et les salades sont toujours excellents et la serveuse Mélissa est toujours rayonnante. C est notre cerise sur le gâteau !!! Oui, parfois, selon l heure, il peut y avoir un peu de monde et donc, d attente... et alors?... profitez plutôt du cadre super surtout au coeur d un centre commercial... et puis le sourire de Mélissa le vaut bien... signé le Canari jaune....
Réponse du propriétaire :
Chers clients (Canari Jaune 😁), nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis et pour votre note. Nous transmettons aux équipes. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement La Direction
Le 11/12/2019 à 15:21
Très bon accueil et service parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous tenons à vous apporter quelques précisions quant à votre avis. En premier lieu, 3 personnes étaient en poste en restauration à l'heure où vous étiez présent dans notre établissement (et non 2 comme vous le dites). Vous insistez sur le "gros gros manque de personnel"; vous n'êtes pas sans savoir que notre personnel subit, comme beaucoup d'entre nous, les difficultés de la grève dans les transports en commun : notre équipe a donc dû pallier ces absences et gérer l'activité, avec un surcroît d'efforts pour maintenir notre niveau de qualité. Vos remarques ont d'autant plus affecté et blessé l'équipe qu'elle a fait de multiples efforts pour satisfaire chacun des clients. Par ailleurs, le Monsieur Paul dont vous parlez n'était pas enfermé dans son bureau comme vous l'insinuez laissant penser qu'il ne serait aux côtés de ses collaborateurs pendant le rush, mais il était en production dans l'atelier, également pour pallier à l'absence de plusieurs collaborateurs. Vous savez, cher Monsieur, dans la vie, y compris quand on est patron de PME ou d'ETI, il est indispensable de faire preuve de compréhension et de bienveillance à l'égard de ses équipes et de son entourage. Puisse en être ainsi chez tout le monde ! Permettez moi de vous féliciter pour vos conseils sur le recrutement et vos recommandations RH, si tant est que vous ayiez une expérience en la matière ..... Et nous concluons par le point le plus important : toute l'équipe de Paul Evry 2 est engagée dans une démarche de progrès de nos prestations et d'amélioration de la qualité des produits et de notre service client. La Direction
Le 04/12/2019 à 15:47
Serveurs volontaires mais beaucoup de monde les obligeant a courir partout. Il ne faut pas être trop pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous transmettons à l'équipe et prenons en compte vos remarques afin d'apporter le meilleur service à nos clients Cordialement La Direction
Le 03/12/2019 à 14:46
Tables redressées mais pas nettoyées, cheveux dans l omelette, service déplorable, serveuse pas aimable qui souffle quand on commande à boire... pourtant la salle est loin d etre pleine. Nul nul nul
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très étonnés de votre commentaire. Il aurait été préférable de nous en faire part sur le moment afin que nous puissions vous apporter la meilleure réponse et corriger le tir. Vous préférez poster un commentaire invérifiable "a posteriori", c'est dommage. Toute l'équipe de Paul Evry 2 reste engagée dans une démarche d'amélioration constante de notre qualité. La Direction
Le 01/12/2019 à 14:27
Service abominable. Hier, je trouve un moucheron dans mon fraisier. La serveuse m'explique que je ne le paierais pas et en touche un mot à sa responsable à la caisse. Arrivée à la caisse la responsable au courant du désagrément me facture tt de même le fraisier que je n'ai pas mangé. Je lui rappelle la situation, elle retire le fraisier de la note. Pas d'excuses de sa part pas de geste commercial. Service minable et serveuse minable. Les tasses étaient sales les tables également. Tout est à revoir.
Le 29/11/2019 à 11:03
Cela fait la 2è fois que nous nous rendions dans ce restaurant avec la même serveuse, et c’est bien la dernière fois! Nous comprenons que cela peut être difficile pour une serveuse de s'occuper des commandes, des tables et de l'encaissement toute seule, mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec la majorité des clients : nous nous regardions avec les autres clients d'un air gêné tellement elle parlait mal...De Plus, après avoir attendu 20 minutes avant d'être servies (le restaurant n'était pourtant pas du tout remplit), elle ne cessait de répondre je suis toute seule j'arrive! et j'ai même entendu un putain... Sincèrement pour le bien être mental de cette femme, il vaudrait mieux qu'elle change de métier... et qu'elle apprenne l'amabilité notamment lors de formations accueil du public que vous pourrez lui proposer. La première fois nous avions pensé qu'elle était peut être dans un mauvais jour, finalement qq mois après c'était la même chose... dommage...
Le 20/11/2019 à 18:30
Personnel agréable mais la vaisselle posée sur les tables mériterait d'être plus propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons remonté le souci évoqué à l'équipe et nous nous attachons à améliorer les prestations. Espérant vous revoir prochainement dans nos boutiques. Cordialement La Direction
Le 10/11/2019 à 16:37
Lieu agréable, service à table rapide et l'on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristel Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons aux équipes. Espérant vous revoir prochainement dans nos boutiques prochainement dans nos boutiques. Cordialement La Direction
Le 04/11/2019 à 17:10
Toujours bon et vendeuses agréables. Et merci d'être là en ce moment avec vos sourires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa Merci pour votre avis et votre note. Nous transmettons aux équipes. Espérant vous revoir prochainement dans nos boutiques Cordialement La Direction
Le 02/11/2019 à 17:43
Attente de 30min pour être servis au bout de 45mîn avec un choix minime Pour l’heure du goûter c’est déplorable
Le 31/10/2019 à 11:06
Un peu déçu, la carte à changé elle est moins bien et moins diverse, le service est un peu long et ils se trompent de commande.
Réponse du propriétaire :
*****
Le 29/10/2019 à 18:38
Je suis allez cette apres midi ........ accueil glacial ... la vendeuse était très désagréable ....... très déçue ne gaspillez pas votre argent chez eux ......
Le 26/10/2019 à 17:22
Une mauvaise expérience aujourd'hui à cause d'une serveuse désagréable, malpolie, qui ne prend pas de notes et qui vous redemande 5mn après ce que vous avez commandé !!!
Le 25/10/2019 à 18:09
serveuse désagréable nourritures indiqués sur la carte non disponible . service à revoir
Le 18/10/2019 à 15:11
Par quoi commencer ! Franchement Service à revoir! Accueil déplorable! Serveuses en tension...franchement À fuirent! On était 3 , on a pris le même menus avec un désert : la fameuse crème brûlée on peut l’appeler Soupe brûlée :( toutes les 3 on a refusé ce désert par peur de tomber malade, en plus en regardant la cuisinière qui prépare les menus salade composée à mains nus sans gants et c vraiment primordial l’hygiène punaise ... ! Ensuite au moment du payement on voulait rencontrer le responsable du restaurant Paul d’Evry 2 je précisie pour lui faire part de notre mécontentement, La réponse des serveuses c’était qu’il est dans son bureau, et il n’aime pas être dérangé 😳 !!?franchement c du jamais vue !! Enfin je ne recommande pas ce restaurant moi même je ne reviendrais plus. C vraiment a fuir. Je peut mettre la note de zéro étoile ((0)).
Le 29/09/2019 à 14:55
Le pain n'était pas top. J ai acheté une baguette.. peut ne pas en acheter en fin de journée ....
Le 25/09/2019 à 21:34
Super bonne ambiance y allons au moins une fois par semaine service super serveuse sympathique
Le 09/09/2019 à 13:18
Bien. Bonne endroit pour le contenu del assiette et le cadre. Un peu cher
Le 31/08/2019 à 14:39
Service très lent et manque de solidarité entre les serveuses. Éviter de prendre sa pause en plein rush. Organisation à revoir.
Le 28/08/2019 à 19:16
Service en salle très bien. Carte assez variée. Ne pas etre trop pressé
Le 28/08/2019 à 15:18
Une seule serveuse pour servir à table c'est vraiment déplorable et manque de propreté ceci dit c est pas la serveuse qui est responsable c est les gérants de cette boutique qui sont nuls !!!
Le 17/08/2019 à 22:40
J’ai mangé une salade Paul avec une éclair Paris Brest C’était délicieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nautico Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous transmettons aux équipes. Cordialement La direction
Le 17/08/2019 à 22:38
Très bonne experience avec un service impeccable. Un restaurant spacieux avec decorations sympas. Très bonne adresse pour dejeuner ou prendre un café avec patisserie. Très bon rapport qualite prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Sanchez Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous transmettrons aux équipes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La direction
Le 10/08/2019 à 19:03
J ai voulue un gâteau elles étaient deux par d organisation par emable par de service zéro
Réponse du propriétaire :
Madame Nathalie Poitou Nous vous remercions pour votre avis. Nous croyons comprendre que vous avez voulu un gâteau ?? Que voulez-vous dire aussi par "par d organisation" et par "par emable"?Qu'entendez vous par "elles étaient deux" ? De quoi s'agit-il ? Pouvez vous nous éclairer et nous donner des détails plus précis dans des termes clairs ? Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse tout aussi cohérente. Salutations La direction
Le 08/08/2019 à 07:51
Personnel sympa, qualité pas toujours au rdv. Même chose pour la fraîcheur. Attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Rodrigues Merci pour votre retour mais nous aurions besoin d'un peu plus de détails pour pouvoir vous répondre quant à vos remarques très vagues sur la qualité et fraîcheur "pas toujours au rdv" ??? La direction
Le 07/08/2019 à 18:02
Serveuses très désagréables m'a servi un verre déjà utilisé ne sais pas excusé pas de bonjour ni au revoir sauf au moment de l'addition lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delphine Guidez, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons vivement cette expérience. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de l'accueil aux clients. Salutations La direction
Le 07/08/2019 à 15:59
Passées un après midi pour prendre un petit encas, nous voulions une petite quiche, un sandwich ainsi qu'une boisson. On nous demande alors sur place ou à emporter, nous demandons à être sur place. On nous dit alors que cela est plus cher sur place ce qui est compréhensible (de 0,90€ environ selon les vendeuses sans vraiment aucune certitude). Nous nous mettons donc sur place et au final payons 20€ pour un sandwich au poulet, une quiche et un thé glacé... Sans facture, sans ticket, un regard froid de la vendeuse.... Nous venons souvent sur Paris et sommes vraiment déçues de cet accueil et l'impression d'avoir été volées! Je déconseille donc malgré le cadre qui est vraiment magnifique. L'accueil client est primordiale pour faire revenir un client...
Réponse du propriétaire :
Madame, Il y a une semaine, nous vous avons demandé plus d'informations quant à votre passage chez Paul. Or à la lecture de votre nouveau message, vous avez retiré la mention "manquait il de l'argent dans la caisse?". Vous nous accusez donc de vous avoir surfacturées vos consommations afin de combler un manque d'argent dans la caisse, ce qui pour nous est totalement inacceptable. Pourriez-vous nous préciser votre heure de passage ce qui nous permettra de vérifier l'exactitude des tarifs des produits que vous avez consommés? La direction Bonjour Madame Cath C, Nous vous remercions pour votre retour. Dans un but d'amélioration constante de notre qualité, pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Salutations La direction 12.12 2019 Madame vous n'avez jamais répondu à notre question. Votre avis était donc faux. Nous classons donc votre avis sans suite.
Le 06/08/2019 à 19:26
Étant une cliente qui ne se plaint jamais, je me devais de relever cette expérience. Je mange dans le restaurant Paul souvent et même si l'accueil n'est pas au rdv les plats n'étaient pas mauvais. Mais aujourd'hui c'était un service ET un menu pas terrible ! Dès la commande on sent qu'on embête la serveuse. On commande des hambourgeois (qui n'a de bourgeois que le prix soit dit au passage) au bacon et au comté. La serveuse ne demande pas quelle cuisson pour les steack, donc on le précise. Les plats arrivent, et nous remarquons que les burgers n'ont pas de bacon. Nous appelons la serveuse pour le signaler et elle s'en va sans dire un mot. Elle revient avec une assiette remplie de tranches de bacon qu'elle balance sur la table et s'en va.... Euh qu'allons faire de tout ce bacon !? Arrive le choix du dessert et je commande un moelleux au chocolat (qui n'avait de moelleux que le nom) compris dans le menu et là serveuse nous réponds qu'il faudra rajouter 1€ en plus. Je reprecise que c'est compris dans le menu et elle nous dit que c'est la machine qui décide pas elle... Ensuite vient le moment de payer, qui reste épique. Toujours la même serveuse avachie sur sa caisse nous demande le prix des menus ??! Pour payer un service compris il faudrait que le service y soit !!! Le service au restaurant Paul d'Évry laisse vraiment à désirer.
Le 03/08/2019 à 03:50
Part où commencer , depuis un certain temps j'ai Senti la qualité du personnelle baissé mais aujourd’hui ça était le top du top Personne dans le Paul la vendeuse qui me parle en regardant ailleurs pas souriante limite on dérange , c’est déjà assez cher plus faut ce coltiner les vendeurs , je suis super déçu et plus du tout envi d’y retourner Revoyez vos embroches parce que la c’est grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mademoiselle Marie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre retour qui doit nous aider à améliorer notre service client. L'équipe d'été actuellement en place continue d'être formée pour pouvoir proposer un accueil de qualité. Nous allons renforcer notre vigilance et améliorer sa formation. Sincères salutations La direction
Le 20/07/2019 à 02:07
Personnel tellement pas aimable au service a table, c'etait déplorable!! Habituellement je ne critique jamais le personnel car je me dis que d'une équipe à l'autre ça peut changer mais là vraiment je peux me permettre (j'y suis allée 3 ou 4 fois au service a table). On vous balance les assiettes sans même un bonjour, lorsque que vous signalez une erreur (tarte au citron au lieu de tarte citron meringuée) la serveuse vous balance pfffff çaaa commence!!. Pardon? 🤨 bref... Nous étions 6 et nous voulions paye avec 2 cartes différentes, au comotoir, l'autre serveuse caisse nous refait un pfffff quel galere. Vous vous êtes passé le mot pour appliquer l'impolitesse envers vos clients? Excusez nous d'être venu chez vous! heureusement qu'elles n'étaient pas débordé par le boulot. J'ai même pas osé demander un verre d'eau pour mon père qui avait soif. De plus elle n'a pas voulu nous donner le ticket de caisse (50e réglé au comptoir sans justificatif) bizarre... Pire personnel que je n'ai jamais rencontré de ma vie sérieusement, où sont les personnes qui les recrutent 🤔 Si vous voulez un moment sympa, passez votre chemin croyez-moi! On y est entre dans la bonne humeur on en est ressorti 1h plus tard tous sur les nerfs.
Le 26/06/2019 à 15:13
Les salades sur place sont bonnes mais le service excessivement lent. Les verres pourraient être mieux laver
Le 03/06/2019 à 21:45
Un Paul restaurant et en plus deux petits points de ventes dans le centre commercial Côté boulangerie : rien à dire, c'est trop bon Côté salon de thé/ restaurant : ça change
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann Régnier Nous vous remercions pour votre avis et votre note ! La satisfaction de nos clients est un de nos objectifs majeurs et nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Nous transmettons aux équipes ! Sincères salutations La direction
Le 01/06/2019 à 10:28
Bonne boulangerie, les baguettes sont bonnes mais un peu chères. Les sandwichs très bons aussi. Le personnel est très souriant. Parfait ou presque (prix)
Le 24/05/2019 à 07:12
Toujours très bien accueillie personnel top et de très bon pain
Le 11/05/2019 à 08:42
Bonne qualité du pain, viennoiserie et pâtisserie. Salon thé pour dégustation sur place. Personnel accueillant. Établissement propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons aux équipes Espérant vous revoir prochainement dans nos boutiques . Cordialement La direction
Le 10/05/2019 à 20:44
Les pâtisseries et les différents pains sont de bonnes qualités et un plaisir à manger
Le 04/05/2019 à 18:00
Lieu convivial, on peut prendre son café où manger dans un lieu agréable
Le 21/04/2019 à 10:28
Vendredi 19 avril 2019, fin de matinée, un Billet de 5 euros refusé à ma maman de 60 ans , la cause : pas au gout de la vendeuse (une blonde aux yeux bleus). le billet de 5 euros (toujours disponible) n'est ni déchiré, ni souillé, ni abîmé simplement plié et légèrement chiffonné. une plainte va suivre. je rappelle L’article R.642-3 du Code pénal réprime « le fait de refuser de recevoir des pièces de monnaies ou des billets de banque ayant cours légal en France selon la valeur pour laquelle ils ont cours ». Pour une personne morale, l’amende peut grimper jusqu’à 750 euros.
Le 17/04/2019 à 08:23
Si le personnel pouvait ne pas se raconter ses histoires persos pendant le coup de bourre de midi ce serait top
Le 13/04/2019 à 21:31
Bonne qualité des aliments. Le personnels est sympa, drôle et avec de l'humour malgré le rush du midi ! Ça donne clairement envie de revenir.
Le 26/03/2019 à 19:32
Nul ... Prix bcp trop cher en plus de sa produit de mauvaise qualité je ne récompende pas
Le 18/03/2019 à 16:40
Les personnel est sympa serviable et depuis les travaux très jolie les couleurs sont sympas j'ai passé un moment convivial avec mes amis
Le 08/03/2019 à 23:21
Toujours déçue. C’est assez compliqué d’avoir des conseils ou même des renseignements (surtout quand on a une intolérance à quelque chose ou juste savoir quelle viande est présente dans certains sandwichs), mais bon, apparemment c’est mieux de souffler et dire « j’en sais rien » plutôt que de se renseigner sur ce que l’on sert aux clients.
Le 20/02/2019 à 16:15
Toujours d'aussi bons produits de très bonne qualité. Le concept de salon de thé à côté est très sympa et très agréable pour une petite pause douceur dans la journée. Je suis entièrement satisfait de cette enseigne quelque soit le restaurant la prestation reste toujours la même. Un vrai plaisir. J'adore et je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous transmettons aux équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos boutiques. Bien cordialement La direction
Le 17/02/2019 à 15:29
Temps d'attente trop long et serveuses désagréables à plusieurs reprises. Je n'y vais plus.
Le 06/02/2019 à 21:53
Euh ? Si le fait de prendre ma commande vous dérange vous pouvez le dire ? Serveuses peu aimables, j’ai eu l’impression de déranger. Les petites, sûrement stagiaires, avaient l’air plus gentilles. Accueil à revoir, prix aussi.
Le 04/02/2019 à 03:05
Un endroit agréable avec un personnel de qualité qui vous accueille très bien. Le service très bien Je vous recommande d'y aller pour vous posez et boire un café chocolat ou autres et discuter tranquillement car c'est un endroit reposant. J'ai apprécié mon petit passage.
Le 23/01/2019 à 13:37
Triste expérience du côté restaurant.... Omelette trop cuite, serveuse qui balance les affaires sur la table, qui souffle et émet des commentaires à l'encaissement quand il faut payer avec 2 cartes séparées .... Bref, un manque de respect total du client. Je n'y retournerai plus car le déjeuner doit rester un moment convivial et de détente, pas un lieu de mépris du client.
Le 20/01/2019 à 19:18
Trop chers pour de la pâtisserie congelé dommage 2 expresso + 2 pâtisserie congelé 11€ très très chers 👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 20/01/2019 à 08:11
La nourriture est très bonne là bas, par contre l'accueil est à revoir, a peine arrivé on a du attendre 5 mins pour que finalement on nous dise bonjour c'est pour trois personne ? En plus de ça la jeune femme qui ma servis était désagréable au début mais bon je suppose qu'elle était débordée par tous les clients qu'il y avait. Arrivé à la caisse, il a fallu réexpliquer 10 fois que nous n'avions pas pris de thé ni de jus d'orange ! Et pourtant la jeune femme continuais de nous affirmer que l'on mentait ! Abusé vous devriez faire attention lorsque vous prenez les commandes ! En bref : Je le recommande pour sa bonne nourriture. Cependant rectifier vos commandes.
Le 17/01/2019 à 07:17
Nous sommes venue , dejeuner un midi première serveuse désagréable , à la limite de l’impolitesse , réponds au question sèchement Heureusement sa collégue à repris notre table Une petite brune aux yeux bleu qui elle a été agréable et souriante
Le 12/01/2019 à 08:10
Cela est exactement ce que vous vous attendez pour un boulangerie vite. C'est très bien et c'est le même partout !
Le 08/01/2019 à 14:33
Vendeuse très désagréable, les crudités surgelés dans le sandwich et les abricots acides dans le dessert. Il n'avait que le pain qui était bon. A éviter.
Le 06/01/2019 à 20:19
Rien à dire sur les plats c'était excellent mais nous allons du attendre 5 min avant de prendre notre commande
Le 30/12/2018 à 23:41
Samedi 29/12 après-midi, super attention de la serveuse du poste dans la galerie marchande, souriante, ambiancée, le seul ique, l’appareil à carte bleue qui ne fonctionnait pas.
Le 28/12/2018 à 21:06
Implanté dans le centre Évry2, la boulangerie Paul et facile d'accès pour tous. Grand point commun avec les autres enseignes de la même famille, la qualité des produits. Autre très grand point commun à la grande majorité des enseignes visitées de Paul France. Sous flux tendu, ou semi tendu, un samedi après-midi par exemple, TRÈS GRAND moments de panique pour les conseillères de vente (quatre en salle), moments de solitude pour les clients. Dès notre arrivée, direction le fond de salle suite à un geste d'une conseillère. Une deuxième personne arrive << Désolée, ma collègue n'était pas informée, il faut vous mettre dans la première salle >>. Direction la première salle, puis nouvelle attente pour la commande. Dès que cette dernière est passée, un certain moment d'attente pour la composition qui se faisait devant nous, tasse par tasse l'une après l'autre. Nouveau problème, personne pour faire la liaison entre le comptoir et les tables. Après quelques appels à haute et très forte voix, quelques règlements de compte, une personne arrive vers notre plateau et dépose notre commande. Dommage, toutes les boissons chaudes ne l'étaient plus, depuis certainement un bout de temps. Je ne reprendrai pas ici les commentaires de nos voisins de table. Après UN << Ha j'vous avais oublié, vous voulez quoi ? >> La deuxième commande est donc passée. Malheureusement pour nos voisins, elle ne sera pas honorée pour autant. Ils se lèvent et partent sans qu'aucune conseillère ne s'inquiète de quoi que ce soit. Au moment de payer, je me dirige vers la caisse et nouvelle formule de politesse << Vous étiez assis où, c'est qui qui vous a servi ? >> Bref, après ce service inoubliable, comment en retirer quelque chose de positif ? Oui, c'est vrai, deux étoiles pour les produits, désolé je ne peux mettre plus, le plaisir n'est plus de mise. Mais je sais que la qualité est tout de même au rendez-vous. Les managers Paul France ont du travail pour arriver au niveau de Paul Kirchberg Luxembourg.
Le 28/12/2018 à 12:48
Service juste déplorable !!! Vous arrivez dans un premier temps vous avez l impression de déranger !! Limite le langage ! Aucun professionnalisme...
Le 17/12/2018 à 08:02
Pas de bonjour de la part de la serveuse. Et elle était plutôt exaspérée de prendre la commande ! Je ne comprends pas pourquoi ce type de personne puisse exercer un métier de service alors qu'elle n'est clairement pas à sa place. J'espère qu'elle repense sincèrement à une reconversion professionnelle. Son collègue jeune homme a pu heureusement reprendre le relais donc merci pour son service. J'avais pour l'habitude de venir ici car malgré tout les produits Paul sont bons . Hors de question que j'y remette les pieds .
Le 06/12/2018 à 21:10
Trop d attente - trop cher pour rien et trop de différence entre les clients. J ai dépensé 25 euros et j ai juste demander un sac car j ai pris 2 brioche à 6 euros à emporter en plus du goûter avec les enfants et le vendeur me dit non le responsable ne veut pas. Et je vois le responsable donner un sac à une copine a lui qui était assise avec son mec. heuuuu ...ouaii
Le 30/11/2018 à 12:37
Toujours égal à lui même mais cette déco à base de farine est un peu bizarre, ça perturbe en charme. Mais bien situé, service rapide, bon pain/pâtisserie/viennoiseries. Sympa à tte heure
Le 25/11/2018 à 18:35
Et oui un accueil sympathique poli. Un peu chère mais satisfaite J'y retournerai.
Le 30/10/2018 à 18:22
1ere serveuse très sympa partie en pause une 2 eme serveuse exécrable une attente de plus de 45mn service déplorable et heureusement pour finir une remise commercial de la responsable qui nous a remonter le moral avec ce geste café offert et 1 dessert
Le 28/10/2018 à 07:21
Service à revoir! Accueil déplorable! Aucun personnel compétent! on veut me facturer un café au lait que je n’ai pas pas commandé! prenez les commandes correctement au lieu de mettre la faute sur le client bref plus jamais finalement j’ai Été à la brioche dorée et j’ai Beaucoup mieux été traité, les serveurs étaient très gentils pas comme ceux de Paul qui vous prennent de haut.
Le 18/10/2018 à 21:08
Le sourire sincère,la douceur et gentillesse de la serveuse au cheveux acajou m'ont touchés. Merci
Le 07/10/2018 à 16:24
Paul reste une chaîne mais la qualité est la et pas toujours bien accueilli
Le 06/10/2018 à 19:23
Dommage on a attendu plus de 10 min avant que l'on prenne nôtre commande.
Le 25/09/2018 à 15:17
Service beaucoup trop long. 35 minutes d'attente pour deux salades malgré salle à moitié vide et déjà servie. Les salades sont chères, et composées de beaucoup trop de feuilles et de très peu de garnitures. La salade avocats a été servie sans avocat, et la salade saumon avec deux fines tranches... le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.
Le 21/09/2018 à 21:13
On peut y trouver de quoi manger sur le pouce mais dommage qu'il n'y ai pas un espace dédié pour se poser.
Le 18/09/2018 à 22:29
Personnel hyper sympathique nous sommes très bien accueillis les produits sont délicieux et le décor super joli...Je suis fan
Le 23/08/2018 à 09:58
Bons produits frais et de la diversité, les sandwichs restent toutefois un peu cher au vu des ingrédients qui les composent.
Le 18/08/2018 à 09:50
Toujours aussi simple mais convivial. J'aime prendre mon petit déjeuner ainsi que mon déjeuner dans cette enseigne.
Le 07/08/2018 à 14:21
Cadre plus moderne. Nouvelle équipe plus accueillante. La carte est restée quasiment identique
Le 30/07/2018 à 11:15
Carte qui change un peu par rapport aux autres offres de restauration d'Evry 2. Service rapide et chaleureux.
Le 18/07/2018 à 22:58
Service ultra lent, mais c'est bon et la déco est sympa.
Le 02/07/2018 à 18:26
Service nul. Sourire absent, sens du service inexistant. La crêpe au sucre que j’ai commandé arrive... sans sucre. Une pauvre petite crêpe sur une assiette, sans la moindre garniture. Pas une excuse de la serveuse quand je reviens vers elle pour lui demander du sucre, elle se contente de me déposer deux dosettes de sucre pour café. Cette crêpe parlons-en : fade - goût carton. Bref, établissement à fuir.
Le 08/06/2018 à 11:53
Toujours aussi bien, quand vais😉... Très bon rapport qualité prix
Le 01/06/2018 à 22:00
Je suis client depuis 20 ans et j'apprécie toujours autant l'accueil et la qualité
Le 17/02/2018 à 13:20
Endroit très agréable pour déjeuner prendre un café ou manger un bon gâteau L'équipe est efficace et très sympathique Les plats sont délicieux
Le 10/12/2017 à 11:26
Suite à un mieux au niveau du service en salle, nous revenons à ce jour malheureusement à un mauvais accueil de certains personnels voire, agressif, vulgaire et non professionnel. TRÈS DÉÇUE. Autrement pains et pâtisserie correctes.
Le 11/11/2017 à 16:58
Je change mon avis : j’avais mis précédemment 2 étoiles car le service était assez long il y a quelques semaines mais aujourd’hui service rapide et au top ! Le personnel était très agréable, en espérant que ça soit longtemps le cas !
Le 30/08/2017 à 00:10
Un endroit très sympa,le personnel est acceuillant et ils font leur maximum. Le gérant est toujours aussi présent pour son équipe. Je conseille à certains détracteurs de faire un vie ma vie a paul,car rien n'est facile dans une entreprise ,même si vous voulez faire votre maximum pour satisfaire les clients. J encourage vivement paul Évry pour tout ce que vous faites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Tout est dit dans votre commentaire pour lequel nous vous remercions vivement. Vous êtes toujours la bienvenue chez Paul Evry 2. Très Joyeux Noël ! L'équipe Paul
Le 28/05/2017 à 10:39
J'aime beaucoup les croissants et le pain un délice.
Le 10/03/2017 à 15:58
Mille feuille pas traditionnel et un café noisette demandé pour être servis au final un café au lait
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