Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL Gare de Lyon Perrache qui se trouve à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Lyon en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 08:03
Très accueillant et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul
Le 29/01/2024 à 07:39
Super boulangerie ! Service efficace avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 28/01/2024 à 13:21
J’étais surprise de la qualité du service en allant acheter un pauvre sandwich avec une boisson à Perrache, mais quand je lis les commentaires je commence à me dire que l’enseigne décline de plus en plus. Outre le fait que le vendeur n’écoutes que très peu ce qu’on lui dit, le prix exorbitant (mais bon c’est les jeux je suppose) pour une baguette avec de la rosette et des cornichons (ça va la marge ?), le pain aurait eu moins pu être frais à 12h… Avoir le pain de la veille, voir plus… autant le mettre dans des too good too go pour permettre à d’autres personnes d’en profiter pour moins cher.
Le 19/01/2024 à 18:45
Un peu cher mais personnel sympathique et poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 09/01/2024 à 07:27
Efficace et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ava, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle -franchisé Paul
Le 05/01/2024 à 09:03
Super service par le personnel de Paul Perrache.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL
Le 05/01/2024 à 08:54
monsieur parfat était top du top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 05/01/2024 à 07:51
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 05/01/2024 à 07:50
Petit déjeuner sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 02/01/2024 à 09:12
Fais son travail mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alvine Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Bonne année, Isabelle - franchisé Paul
Le 01/01/2024 à 19:22
Le café latte est horrible à base d’eau 4,40 euros c’est honteux Faites un effort !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 30/12/2023 à 16:30
Expérience négative du 26 décembre 2023. Avons acheté 2 yaourts vanille en gare de Lyon à Paris et le vendeur a omis de joindre les 2 cuillères. A notre arrivée en Gare de Lyon Perrache, nous sommes allés au Paul de la gare pensant une formalité de demander 2 cuillères. Et là, réponse de la vendeuse je ne peux pas, il faut que je demande à ma responsable. La responsable arrive, je montre les 2 yaourts mentionnant la marque Paul et la réponse claque non je ne peux pas. Après notre insistante elle accepte enfin de nous donner les 2 cuillères en nous les jetant sur le comptoir. Mais où est passé Le Paul soucieux de la satisfaction client ? Serait-ce signe que votre enseigne se porte mal pour être à 2 cuillères près. Ceci est une alerte pour que vous puissiez briefer votre personnel et vos managers au sens du service qui a fait cruellement défaut ce jour là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 29/12/2023 à 12:10
Le service au client c’est super : gentil, attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Bonne année, Isabelle - franchisé Paul
Le 24/12/2023 à 12:01
Lycéen de 18 ans s est retrouvé aux urgences hôpital sud de Lyon suite commande toogood to go chez PAUL GARE DE PERRACHE ! INTOXICATION ALIMENTAIRE avec sandwiches au saumon ...vomissements diarrhée douleurs abdominales sévères nécessitant perfusion morphine ..le staff de chez PAUL GARE PERRACHE a manifestement préféré commercialiser ces sandwiches au lieu de les jeter malgré nombreuses alertes diffusées sur ce sujet ... Réveillon de Noël foutu à cause de PAUL GARE DE PERRACHE Scandaleux !!!
Le 23/12/2023 à 07:45
Prix violents même pour une boulangerie de gare. Niveau qualité c'est un paul comme un autre. Le personne était agréable et ce même de bon matin.
Le 15/12/2023 à 19:48
Très beau lieu avec une équipe super sympathique avec leur petit bonnet de nöel et leur magnifique sourire je conseille fortement ! et bien évidemment la nourriture toujours aussi qualitative !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/11/2023 à 11:33
1ère fois que je fais un too good too go chez eux et sans doute la dernière... Tous les produits étaient durs comme de la pierre, donc sans doute datant d'il y a quelques jours... (Notamment les petits rênes avec oreilles enrobées de chocolat) Quant à l'amabilité, on se serait cru au bagne... Et va-y que je te dis avec dédain que les sacs de transport sont pas compris dans le too good too go ! Bref, passez votre chemin pour les paniers anti-gaspi ! Y'a bien mieux ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, nous sommes désolés que l'achat de votre panier TooGoodTogo n'ait pas répondu à vos attentes. Pour vous rassurer, tous les produits présents dans votre panier sont en durée de vie au jour de votre achat et il est en effet précisé dans l'application, qu'afin de réduire les déchets, les clients apportent leur propre sac. Nous regrettons que l'accueil n'ait pas été au rendez-vous et nous en excusons. Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/11/2023 à 19:39
J’ai été magnifiquement servis aujourd’hui par un jeune homme de passage aujourd’hui à la gare sur son badge écrit parfait j’imagine que c’est son prénom après un voyage pas facile … merci à Paul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 24/11/2023 à 13:41
Excellent accueil et professionnalisme de Sira
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/11/2023 à 19:54
Lassana très bon vendeur👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, merci de nous avoir partagé votre avis sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 10/11/2023 à 18:02
Agréable accueil avec le sourire ! Et ultra rapide quand on a un train à prendre et qu'on est en retard! Merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/11/2023 à 11:33
Le pain est de bonne qualité et le personnel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, merci beaucoup pour ce retour sur la qualité de notre pain. L'équipe est ravie de vous lire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 04/11/2023 à 12:59
Personnels peu agréable et fatigué. Erreur de boisson à l'arrivée chez moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/11/2023 à 19:08
Bien qu’un service agréable la qualité des produits est vraiment regrettable et très négligée que ce soit la quantité avec des sandwichs plus petits que la moyenne et en plus mal fait malheureusement… pour une enseigne qui se veut plus haut de gamme que la plus part, pour des prix en gare qui augmentent beaucoup trop haut …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/10/2023 à 13:13
De passage endroit agréable personnel accueillant services rapides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celedonia, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/10/2023 à 17:16
Vendeuses complètement perchées On me refuse de l’eau parce qu’il y a des fontaines dans la gare bien que j’aie consommé sur place et on demande à la personne qui m’accompagne et qui a aussi consommé lorsqu’elle a demandé du sucre si elle a consommé ici. Complètement perchées .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jihane, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne correspond pas aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message a été diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ce sujet. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/10/2023 à 10:57
Nous avons demandé deux formules déjeuner avec deux cafés. Le serveur s'est trompé dans l'enregistrement de la commande et nous a fait payé un dessert en plus tout en oubliant le deuxième dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. N'hésitez pas à demander de parler au responsable si vous constatez une erreur lors de votre visite. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/10/2023 à 21:51
Excellent accueil par un gentil monsieur. Onctueux très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/10/2023 à 13:03
Produits de la veille ( flan sec ) Salade sans aucune saveur… Pan bagnat : même pas du thon frais mais plutôt du smoothy thon! Vraiment très déçue pour le prix … Ce n’est pas la 1ere fois A fuir !…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/10/2023 à 05:37
J'ai été étonné par l'amabilité impressionnante dont fesait preuve la caissière. Je remets dans le cadre: 5am gare de Lyon, pas un bruit dans la gare. Malgré cela, il nous a fallu répéter des milliers de fois en mimant notre commande c'est là que je me suis rendue compte que mimer l'anglais au abricot n' était pas si simple... une fois le mime effectuer nous avons le droit à nous faire gentiment aboyer dessus d'abord en simple signe de compréhension de la commande (étrange manière de recevoir sa clientèle) puis sur le même ton, sans même vérifier au par avant la somme que nous lui avions donné (qui au final était juste) elle nous réclame de l'argent. Si l'histoire s'arrêtait là ce serait trop beau non ? C'est pour ça que nous en avons gardé! Je prends ma commande je vais pour m'installer et, surprise! Je dois moi même installer la salle. Cette merveilleuse et douce femme reprends ensuite le même ton en indiquant que bien qu'elle nous ai aucunement avisé avant que nous consommions et bien que le panneau affiche l'ouverture à 5:00, la salle n'ouvrait qu'une heure plus tard. Alors à part peut être une suggestion de formation du personnel quand a la bonne humeur, je conseil fortement d'indiquer les bons horaires aux clients qui sont déjà fatigués de leur voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/10/2023 à 11:14
Parfois je me dis que même des chiens serait mieux servi ..... une femme a lunette pas un sourire, qui ne prend pas le temps de vous expliquer le format des cafés et s'adresse à vous De bon matin avec une agressivité excessive. en fait on avait l'impression De l'ennuyer alors que cest quand même son job. Franchement lorsqu'on a affaire à la clientèle , une telle attitude est juste hallucinante . Et après on se demande pourquoi on remplace l'humain par les machines
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/09/2023 à 15:18
Merci à Sira pour sa gentillesse et sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/09/2023 à 23:31
Merci Sira super accueille ça fais plaisir de voir des gens de bonne humeur avec le sourire continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/09/2023 à 09:40
Viennoiseries sèches, mieux vaut acheter dans une vraie boulangerie. Ne vaut pas le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie car la qualité de nos produits est notre priorité. Nos viennoiseries sont toutes du jour. Nous transmettons votre remarque au service concerné. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/09/2023 à 17:09
Un personnel qui ne connaît même pas les formules proposées, se trompe en rendant la monnaie... Nous avons du nous battre pour avoir notre commande après 20 minutes d'attente. Les oranges dans la machine à jus sont vertes. Une formule bien trop élevée, surtout quand on voit que le café d'à côté propose la même chose pour 2€ moins cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enora, nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de faire un rappel à nos équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/09/2023 à 23:34
Sira super manager merci c’est remarquable de voir une personne gérer deux caisse de deux point de vente différents bravo
Le 19/08/2023 à 20:02
Cher pour ce que c'est. La salade est peu copieuse avec presque que de la salade verte. Par contre le service a été correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 31/07/2023 à 08:05
Le café n’est pas bon. La salade de fruits n’est pas composée de fruits de saison beaucoup de pamplemousse tout le monde n’aime pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café et remontons votre avis au responsable afin qu'il contrôle la machine à café. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/07/2023 à 16:58
Nous avons pris 2 cafés lattés😳immondes imbuvables, on dirait que le lait est tourné Des pigeons dans la salle La salle ne reluie pas la propreté Fuiez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié vos cafés et nous en excusons. Nous transmettons au responsable afin qu'il vérifie le réglage de la machine à café et qu'il accentue le nettoyage en salle. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 19/07/2023 à 12:33
Quelle joie de constater une fois installé dans le train qu'il manque le sandwich dans sa commande. L'erreur est humaine certes mais un peu plus de rigueur serait souhaitable, inadmissible de se faire arnaquer de 6,20 euros. donc en gros il faut tout vérifier dans son sac si on ne veut pas mourir de faim, encore bravo pour votre professionnalisme. En période de forte affluence j'aurais pu comprendre mais à 10h50 j'étais le seul client donc comment dire: vous êtes tout simplement nuls.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/07/2023 à 08:29
Des produits de qualité franchement cata à des prix risibles. Le service fait ce qu’il peut et le lieu pourrait être très joli s’il n’était pas aussi désorganisé et sale. Réponses du service client ici complètement désincarnées, du pipeau dans un violon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre déception lors de votre dernière visite. Sachez que nous traitons chaque avis afin d'améliorer notre service. Nous nous appuierons sur votre expérience pour continuer de travailler. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Paul
Le 12/07/2023 à 14:18
Pour la 2e fois je prends menu salade et ma fille sandwich. Pas de goût et le poulet dans la salade avait très mauvais goût. Le choix en borne électronique était très restreint tout comme en caisse, il était 10h:(. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Par contre, votre appréciation ne correspond pas au Paul de la gare de Lyon Perrache qui n'a pas de borne de commande. Bonne journée. Isabelle - Franchisé PAUL
Le 19/06/2023 à 10:12
J'aurais dû me fier aux avis! Un jambon emmental horrible dégoûtant (pas de beurre d'ailleurs sur le pain) a plus de 6€ le sandwich je ne l'ai pas mangé le fromage était passé et le jambon qui dépassait datait au moins de la veille vue sa tronche ! Pas de sourire pas de bonjour rien ... Au passage une borne qui fonctionne jusqu au paiement ou ça bloque mais ça n'a pas l air de les déranger comme si dans une gare on avait le temps de passer commande. Et refaire la queue à la borne d'a côté pour repasser commande... Bref fuyez perso je ne risque pas de commander à nouveau chez eux. Très très cher pour un service minable et des produits bons a mettre à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Par contre, votre appréciation ne correspond pas au Paul de la gare de Lyon Perrache qui n'a pas de borne de commande. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/06/2023 à 05:37
Service sans bonjour et tres usine, hausse la voix quand vous demandez poliment un produit qu’ils n’ont pas….sans oublier qu’ils oublient des produits lors de votre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre visite et nous excusons pour l'oubli dans votre commande. Nous transmettons au responsable. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 01/06/2023 à 18:40
Oubli systématique des couverts et de la vinaigrette quand on achète une salade… Et bien évidemment plus de pain non plus, c’est franchement frustrant et pas pratique du tout sachant qu’on achète généralement pour manger dans le train…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre kit couverts et vinaigrette ait été oublié car il est bien fourni pour l'achat d'un salade. Nous sensibilisons immédiatement les équipes pour que cet oubli ne se réitère pas. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 01/06/2023 à 15:37
Bjr, aucune politesse. Rigole avec ça collègue et je me demande pourquoi??
Le 01/06/2023 à 08:00
J’ai demandé ce matin un café (taille petit) allongé, et à la caisse on m’a réclamé 2,90 € ! (ce même café est facturé 1,80 € au Monop de la gare de la Part-Dieu par exemple). C’est la dernière fois que j’irai chez Paul ! C’est se foutre de la tête des clients.
Le 01/06/2023 à 07:47
Rien que pour le moelleux au citron… ça vaut le détour. Par contre aucun repas végétarien… dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous sommes ravis que vous fassiez le détour pour notre moelleux au citron :) En ce qui concerne notre offre végé, nous vous proposons le sandwich curcuma fallafel, le sandwich tomate mozzarella, la tourte chèvre courgette, la pizza provençale. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 31/05/2023 à 10:24
Mercredi 31 mai. 10.20 du matin. Amabilité ? Un mot que ne connait pas le personnel de cette enseigne … Grrr ! 😡 Et je me permet de rajouter que le café au lait n’a vraiment aucun goût, pire que du café américain …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/05/2023 à 12:00
arnaque : ultra cher, pas très bon, sandwich en apparence fourni mais en fait très peu garni
Le 04/05/2023 à 06:20
Très chers pour ce que c est. Pas de chapeau pour mettre sur le café à emporter, sac à 15cc ... Et des prix +20% ...
Le 03/05/2023 à 09:16
Serveuse très désagréable le 03/05/23 à 8h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/04/2023 à 15:15
La disponibilité et la propreté de la salle pour consommer au chaud et au calme sont le vrai plus de ce Paul. Sans compter les employés qui sont toujours tout sourire et accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/04/2023 à 16:07
L'endroit est petit mais très agréable et l'attention du personnel était très sympathique
Le 08/04/2023 à 21:48
Employée désagréable. 4,60€ pour un café avec un goût horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/04/2023 à 13:36
Accueillie par Amina et Sira, des pépites 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, merci beaucoup pour votre message sur nos pépites :) Nous transmettons à qui de droit. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/04/2023 à 11:04
Vendeur pas bonjour, ni merci je note 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil de qualité car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons un rappel immédiat aux équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 30/03/2023 à 12:11
Très bon service mais un peu dommage d’avoir un sandwich au poulet à 6€ qui n’est pas très grand ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, nous vous remercions pour votre commentaire sur l'équipe. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon la recette Paul. Nous prenons note de votre avis et le transmettons au service concerné. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 30/03/2023 à 07:37
Très bon ! personnel accueillant en attendant le train
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre équipe et la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/03/2023 à 10:15
A la base jsuis pas chiant pour faire ce genre D'avis mais alors là jsuis obligé Déja une dame vraiment pas gracieuse et un chocolat chaud dégueulasse franchement à éviter
Le 24/03/2023 à 08:49
Très belle équipe Professionnalisme et beaucoup de gentillesse Ça fait plaisir de repasser dans ce Paul
Le 22/03/2023 à 06:44
Propos racistes tenus devant les clients : ici on s'en fout, c'est chez les blancs. L'inverse serait-il passé ? Jamais.
Le 03/03/2023 à 13:16
Prix affiché pas conforme de ce que l'on paye. Aucune réponse de la serveuse. Laisse à désirer. Je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous sommes surpris de lire votre commentaire. Aussi, afin de pouvoir faire les contrôles nécessaires et vous apporter la bonne réponse, pourriez-vous nous écrire sur notre adresse [email protected]. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/02/2023 à 16:33
Pas de croissant vegan avant 10h 10h30. Déjà que cette enseigné devrait avoir ces croissants depuis janvier impossible d'en trouver. A croire qu'on peut prendre le petit déjeuner qu'à partir de 10h..
Le 05/02/2023 à 14:42
J ai souvent pris des cafés ici avant de prendre mon train. Sur ce point aucun problème. Aujourd'hui je décide de prendre en plus un beignet à la framboise. J aurai mieux fait de m abstenir. 6€ un viennois et un beignet rassis. Le truc doit avoir 2 jours tellement il est sec!!!
Le 07/01/2023 à 16:33
En complément de la gare part dieu cette gare est très pratique. Métro et Tram accessible pour aller à Lyon centre ville sans avoir les galères de circulation et parking. J'aime. C'est une alternative intéressante.
Le 20/12/2022 à 06:54
Rien à dire sur la cuisine , ni le service. Le personnel est courtois et sympa. En revanche, le ménage de l'arrière salle laisse fortement à désirer. J'y étais hier pour boire un café sur place et aucune table n'était débarrassée. La seule table que j'ai pu trouver était sale, et le mot est faible.. Même si c'est un lieu de passage très fréquenté, on pourrait toutefois faire un peu plus attention à la propreté. C'est dommage car l'endroit est sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci de nous avoir informé de ce problème de nettoyage des tables lors de votre passage. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/12/2022 à 17:50
Déjà Les gens qui se lâchent dans les commentaires calmez vous c’est pas parce que vous êtes de mauvaise humeur que le monde doit tourner mal Personnellement je passe régulièrement prendre des menus à chaque passage et rien à redire personnel agréable professionnel et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/12/2022 à 10:28
Hier après midi j'ai commandé un chocolat chaud et un pain au chocolat type suisse, le vendeur me demande si je veux du lait dans mon chocolat chaud et réponds à laffirmatif. Le chocolat chaud à un goût très fort et n'est pas bon à boire. Résultat 2h après premières frissons et maux de tête, je vous épagne les commentaires sur ma nuit. J'ai vomi sans pouvoir m'arrêter, mon médecin est formel: ce n'est pas une gastro mais une intoxication alimentaire. Merci Paul, première et dernière fois 😫
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été malade et espérons que vous allez mieux. Afin de procéder aux contrôles en interne, pouvez-vous prendre contact avec nous sur le mail : [email protected] Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/11/2022 à 06:12
Un 5 etoile pour ce qui vient de m'arriver. Une racaille faisait tout pour que je lui montre mon téléphone (pour me le voler). En moins de 30 secondes 2 agents de sécurité sont arrivés, m'ont cru et l'ont expulsé de la gare. Merci beaucoup à eux !
Le 14/11/2022 à 19:39
Ce n'est pas une gare mais un espace de repos pour des agents trop occupés à garder les mains dans les poches. Une belle brochette de bons à rien qui ne sont même pas capables d'assurer un service minimal quand il s'agit de renseigner correctement les voyageurs. Quelle société accepterait que ses employés soient aussi mal fagotés, aussi impolis et aussi incompétents ? On se le demande... On peut aussi évoquer les contrôleurs qui contrôlent.. leur smartphone pendant toute la durée d'un trajet au lieu de se s'occuper des passagers qui sèment le trouble. Grassement payés pour discutailler, pour se gaufrer, pour jouer sur son téléphone et ensuite, on viendra se plaindre des conditions de travail qui sont proposées. Une société démanteler d'urgence. Personne n'ira pleurer cette bande de bons à rien qui végète en gare et qui pollue la vie des francais avec des revendications qui feraient vomir n'importe quel ouvrier smicard.
Le 07/11/2022 à 09:16
Du personnel désagréable et des prix prohibitifs... On se croirait à Paris
Le 03/11/2022 à 09:26
Sale, dégoûtante, espace détente qui devient plus un lieu de stresse pour le simple passager car envahie de jeunes allongés sur les bancs et écoutant du rap sur leur téléphone, fumant des herbes aromatiques et jouant bruyamment sur le piano. Tout cela n'a pas l'air de déranger le personnel présent ! Bref évitez de vous y arrêter si cela est possible.
Le 02/11/2022 à 21:44
Horriblement sale, mais vraiment ça m’a dégoûté 🤮 les voyageurs qui s’assoient dans les déchets qui jonchent le sol et les toilettes c’était la pire chose que j’ai vu de ma vie. Déjà l’odeur t’annonce la couleur du film, là c’était un level de survie inimaginable 💀 à fuir si vous le pouvez ou n’allez juste pas dans les toilettes
Le 02/11/2022 à 18:46
C'est endroit était très correct en 2014. Nous y sommes passé lundi 31/10/22 vers 10h, la salle était vraiment pas propre, le serveur était agressif. Lorsque le serveur est venu nettoyer la table, notre bébé dans sa poussette a failli être aspergé par le vaporisateur. Je déconseille à ceux qui veulent passer un agréable moment au calme. Ne perdez pas une seconde de votre temps, c'est une question de sécurité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/10/2022 à 20:53
Sandwichs bons et mention particulière pour les bretzels ! Personnel aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/09/2022 à 19:33
Les 2 dames de l’accueil ignorent les clients et accordent même pas un bonjour ni un sourire, je suis venue prendre un too good to go (valeur de 15€) on me tend 2 sandwich et 1 mini sandwich (total de 10€) a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, nous sommes désolés que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de ce que nous voulons pour nos clients. Nous remontons le point sur le panier surprise aux équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/08/2022 à 08:34
Un chocolat avant de prendre le train: intoxication alimentaire.....super ds le train. A bannir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth- Franchisé PAUL
Le 15/08/2022 à 11:30
Ça dépanne pour patienter, attendre un train. L'arrière salle est propre. Il n'y a pas de toilette, sinon faudra descendre cours charlemagne et aller dans un bar. Ou les toilettes payants de la gare. Leur café est buvable, mieux que chez d'autres franchisés de la marque. Après ça reste de l'indus. Les 2 serveuses sympathiques. Content quand-même qu'il se soit installé ici, ça dépanne 👍 Je dois filer j'ai mon train 🚆 qui vient d'arriver à quai 👋👋👋👋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/08/2022 à 07:45
Même un simple jambon - beurre ne pas ma convaincu. Le beurre n'as absolument aucun goût, tout comme le jambon. La taille du pain n'en parlons pas. J'ai réellement avoir eu l'impression de mettre fait arnaqué pour une somme de 4€90. Une véritable firme d'escrocs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/07/2022 à 14:43
Plein de pollution sans ventilation adéquate Toilettes horribles, quand j'ai vu les toilettes, cela m'a rappelé l'époque de la guerre mondiale
Le 08/07/2022 à 18:36
Petite bouteille d'eau à 2,70. Au mini rayon carrefour à 2 mètres 1,85. C'est vraiment du vol.
Le 07/07/2022 à 06:04
je demande une salade sans fromage, je précise bien sans sauce ceasar non plus (car avec du fromage), on me vend une salade remplie de fromage. J'ai une allergie. Allez vous faire voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable d'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/06/2022 à 19:44
Quand on va chez Paul, on sait à quoi s’attendre, on sait qu’on vient pour se faire arnaquer. J’ai pris un sandwich « mixte », le pain était tellement dur que ma mâchoire s’est déboîtée (ceci n’est pas une blague, ni du second degré) Je mets une étoile car la serveuse a été aimable
Le 20/06/2022 à 14:59
C'est la première et dernière fois que j'y mange!J'ai pris une pizza à 4,90 Euros faite avec une pâte à pain,une légère sauce tomate et à peine un gramme de fromage et j'oubliais des herbes de Provence en abondance par dessus mais normal puisque c'était une pizza aux herbes mais ne on sent que ça et j'ai mis deux heures à la digérer! Sincèrement la pizza que je fais maison et mille fois plus bonne et surtout moins chère franchement vos prix sont excessifs pour la qualité que vous proposé!!!!! Je met une étoile pour le personnel très sympathique et souriant.
Le 08/06/2022 à 11:09
Bonjour Un pain au thon svp, voici le résultat…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouad, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin de faire un rappel à l’équipe pour qu’elle suive scrupuleusement nos recettes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/06/2022 à 10:39
Équipe fort sympathique ce matin 5 juin. S’il n’y avait pas ce point de vente ça manquerait cruellement. Longue file mais enceinte ils m’ont laissé passer ce qui est pas le cas partout (Le service était quand même rapide même dans la file). Le seul bémol est le prix (pour une chaîne) lié peut être à l’emplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/05/2022 à 19:42
2,10€ le pain au chocolat... Il n'y a pas grand chose à ajouter à part qu'on ressort avec le sentiment de s'être fait arnaqué avec le sourire. À éviter PS : Rien ne justifie un tel écart de prix avec une boulangerie normale. À part peut-être que la boulangerie l'a plus proche est à 1km...
Le 15/05/2022 à 10:57
Venir manger Chez Paul, c'est avoir le choix de multiples univers… Côté brasserie ou côté jardin, tout est fait pour que vous passiez un bon moment ! Que du marketing, personnel peu agréable, mini viennoiseries… et une boulangerie qui ne fait pas de tartines…. Que si vous n’avez pas le choix.
Le 14/05/2022 à 06:20
Il n'y a pas le classique pain beurre confiture.
Le 20/04/2022 à 06:46
A 6h15, la vendeuse me sert le croissant avec la main (avec gants) et avant moi elle reçoit de la monnaie avec la même main (avec gant). Un peu le bon sens!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/04/2022 à 23:54
De passage aujourd’hui dans les alentours de 16h j’ai était agréablement accueilli par une une jeune fille black convivial souriante merci pour tout mademoiselle à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la qualité de notre acceuil. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/03/2022 à 08:14
J'aurais du suivre mon instinct et ne pas rentré, surtout fuyez! J'arrive en demandant de la praline ah non on a rien. Choquer je rigole jaune avec les 2 autres clientes. On leur dit cest un comble quand même. Réponse la praline vient de Paris ou Lille c'est pour ça qu'on en a pas. Mon dieu, mon cœur de lyonnaise à explosé! J'essaie de reprendre mes esprits et prend un simple pain au chocolat. Si vous traitée la praline de la même façon qu'un produit aussi simple que le pain au chocolat vous avez raison surtout n'en produise pas! Dire que c'est le première endroit où s'arrête les visiteurs, surtout fuyez! Cela n'a rien à voir avec la gastronomie lyonnaise! Fuyez loin et ne vous retourné surtout pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/03/2022 à 17:48
Une équipe très sympa et dynamique qui saura vous faire sourire en plus de vous restaurer..sans oublier que Lika et Amina sont particulièrement belle et joviale..je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 08/03/2022 à 07:42
Leurs boissons servies dans les contenants dits « classique » sont aussi remplies qu’un dés à coudre au prix d’un classique. C’est la 3eme fois en 1 mois. J’en déduis donc qu’ils ont réglé leur distributeur de boisson de façon à économiser 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/02/2022 à 00:00
Je n'y remettrai plus les pieds. La serveuse (profil africain cheveux colorés blond) n'a pas appris la politesse avant de travailler dans la restauration. J'ai pu remarquer son mauvais comportement lors de mes 3 visites. 2/10
Le 18/02/2022 à 08:24
Les pâtisseries sont bonnes mais ils ne savent pas doser sur le chocolat des chocolats chaud. Imbuvable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre chocolat chaud et nous comprenons votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au responsable. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/02/2022 à 12:11
Avant de rentrer dans le train il y a des contrôles de billet mais pas de passe sanitaire.
Le 16/02/2022 à 14:20
c'est toujours un plaisir de passer dans ce Paul service rapide et très agréable super service par amina très sympathique, accueillante et très souriante je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/02/2022 à 06:52
Je pense que mon café latte viens de faire sa 5eme dose car il est coagulé et il n'as aucun gout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci de nous avoir remonté ce problème sur le café Latte. Nous en prenons compte pour l'améliorer. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 11/02/2022 à 15:37
Garre perache Lyon. Accueil décevant pas très propre. Quatres vendeuses aucunes agréable. Réntabilite oblige..... Repas 🍴 bien salade tarte 👍conseil sans plus ➕l acceuil. La propreté une priorité..... De loins de très loins alors 🤔🤔😕😕😕 et le pass sanitaire n est il pas réclamer quand ont déjeune sur place.... Ont ma rien demandé byzarre 🤣🤣🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience. Nous transmettons votre commentaire au responsable pour qu'il fasse le point avec les équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 12/01/2022 à 06:40
Trop souvent la commande est incomplète une fois arrivé dans le train (sauce salade oubliée, sachet du thé...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/01/2022 à 13:16
Bonjour, je viens de temps prendre des ToogoodToGo, Rien à redire. J'avais eu une mauvaise expérience avec des vendeurs courant janvier mais je suis repassée une ou deux fois depuis et les vendeurs étaient très agréables et joviales. 👌 Plus sandwicherie que boulangerie, pas de pain/baguette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/12/2021 à 19:31
La Vendeuse portant le chapeau de Noël de cet après midi (13h20)est très très désagréable comme à chaque fois d’ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que l'accueil que vous avez eu lors de votre visite n'était pas au niveau de vos attentes. Nous transmettons immédiatement votre avis au manager. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 24/12/2021 à 11:42
Bonjour je déconseille cette endroit horriblement sale très mauvaise odeurs c'est une honte pour paul déçu le personnel mal polie les vitre très sales bref a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre visite se soit mal passée. L'hygiène est une priorité pour nous et nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne fêtes, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 04/12/2021 à 06:14
Je mets une étoile mais pas avec envie ; Hôtesse d'accueil froide Chocolat chaud .. mon dieu .. du pétrole .. horrible !! Il a le goût d'une pâte à gâteau pas cuite, et encore la pâte à meilleur goût. Vennoiserie correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été satisfaisante. Nous attachons une attention particulière à l'accueil de nos clients et à la qualité de nos produits dont le chocolat chaud. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 07/11/2021 à 13:33
Rapide, propre et accueillant C'est probablement le prix à payer pour consommer Capuccino 3,60 Macaron framboise 3, 40 La France est un pays de racket
Le 26/10/2021 à 09:04
Café de très mauvaise qualité. Difficile d'identifier ce que l'on a dans son gobelet pour un prix particulièrement élevé.
Le 25/10/2021 à 12:30
Je viens de prendre un chocolat chaud, chez Paul gare Lyon Pérrache... Mon dieu, dégueulasse ! Pourtant, j'adore ça. C'était fait avec du lait concentré m'a dit la serveuse. Mais alors, gluant, infecte. Même elle, en était désolée de servir ça. Parce qu'apparemment je n'étais pas la première à faire la remarque. Par contre leurs cannelés, très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/10/2021 à 08:49
Aucun professionnel!!! Je commande un café américain, à emporter, on me le donne avec précipitation sans couvercle, j'en demande un afin de prendre mon train, on me répond d'une manière agacer qu'il n'y a pas alors qu'il y en avait sur le comptoir!!!!!!!!!! Et on fini par me dire de me decaler sur le côté car je gêne la fil d'attente!!!! J'ai laisser mon café au bord de la caisse que j'avais régler biensur!!! Inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience lors de votre commande de votre café à emporter. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Le 25/09/2021 à 13:35
A fuir ! Une salade Cesar avec 2 bouts de poulet étriqués, des desserts (fruits, mousse au chocolat) réduits à 2cm en fond de verre, un yaourt aux framboises avec 2 framboises,... Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/09/2021 à 14:34
Pas sérieux .. à éviter .. préférez une vrai boulangerie française ..
Le 17/07/2021 à 12:05
J ai demandé 2 sandwichs rosette, j ai vu qu ils venaient de finir d en préparer un. L employé qui me sert me dit qu'il n y a plus qu un sandwich rosette donc en gros il ne voulait pas m en préparer un autre. De plus le port du masque y est complètement anarchique : un employé qui le porte sous le nez, une autre sous le menton.... inadmissible en cette periode de pandémie !! Le sandwich était bon mais le service et le respect des gestes barrières est à revoir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et vous remercions de nous avoir alerté. En effet, le respect des mesures d'hygiène est une priorité et nous comprenons votre mécontentement. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 27/10/2020 à 20:57
Caissière pire que désagréable, ne donne pas de sac alors qu'on dit que c'est à emporter, ne dit pas bonjour ni au revoir. Honte à ce magasin ne leur donner pas vos sous! il y a des boulangeries super dans les alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth / Franchisé Paul
Le 22/10/2020 à 05:45
Dommage qu’ils ne respectent pas l’horaire d’ouverture. J’étais obligée de prendre mon train sans pouvoir acheter un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes mais il est vrai que nous devons adapter nos horaires au vu du contexte. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth, Franchisé Paul
Le 22/08/2020 à 16:53
Des produits de qualité Paul classique et un super accueil, merci pour la gentillesse et la bonne humeur des 2 employés présents ce midi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour ces commentaires positifs que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. A très bientôt Marie Dominique du service client
Le 15/08/2020 à 21:43
J aime bien cette enseigne mais dans celle la c est finis , on commande un grand cafe et on se retrouve avec un des a coudre , bien sur au meme tarif , vendeuse pas tres honnete je pense
Le 06/08/2020 à 06:44
Bonjour je suis passé à Paul ce matin la caissière était désagréable j'ai pris une tarte au citron horrible enfin bref je prendrai plus mon déjeuner ici je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. Les équipes de fabrication ont également été sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et vous prouver ce que l'on est capable de faire. PAUL
Le 29/06/2020 à 07:03
Peut être pas très souriant, mais efficace. Au antipodes de ce qu'on m'avait décrit peut-être, que j'ai eu de la chance ^^.
Le 22/02/2020 à 12:31
C'est toujours un plaisir de passer dans ce Paul. Prix correct pour la localisation. Aliments frais et délicieux. Je recommande la brochette à la cannelle qui est bien dosé. Lieu toujours propre sauf quand les clients abusent.. Mais Paul n'y est pour rien surtout en plein rush. Et la vue est très sympa quand on se pose à l'intérieur
Le 11/02/2020 à 15:03
Impossible de prendre un café sans avoir un homme qui déplace tous les fauteuils et lustre le sol avec sa machine. Lamentable.
Le 05/12/2019 à 05:30
Il est 5 heures 33 , et ce n'est toujours pas ouvert.Deux employé viennent tout juste de passer devant en disant qu avant d ouvrir elle ira boire son café. Hors nous sommes déjà trois client a attendre.
Le 12/11/2019 à 05:45
Il est 5h40 et Paul n'est toujours pas ouvert... L'ouverture doit se faire à 5h15. Le seul employé présent à visiblement un problème de dos et doit courir pour placer les en-cas. Sur les coups de 5h il y a 2 TGV pour Paris, un pour Bruxelles et un pour Nancy. Dommage que le service ne soit pas assuré. Courage à cet employé laissé à l'abandon derrière ces grilles !
Le 07/10/2019 à 07:51
Malgré une vitrine alléchante, la qualité n'est plus au rendez-vous. On ne se régale plus chez Paul au niveau national. C'est l'industrie et à priori, on assume. Le pain est bof et les ingrédients soit-disant mis en avant : brie de Meaux, Comté aop... ne tiennent pas la route. C'est bof bof, dommage que cette chaîne est choisie de répondre à une demande croissante de cette façon là.
Le 15/09/2019 à 00:20
Le gros point fort ai-je trouvé ? Est ouvert dès 5h du matin ! Tres très pratique. Pas très grand du tout. Mais juste au dessus de certaines rails et très sympa british en termes de déco. Par contre ... je n'y ai vu aucune prise !!!!
Le 06/08/2019 à 07:11
Honteux ils ne savent même pas faire un cafés je déconseille
Le 22/06/2019 à 11:47
Endroit sympa... dommage fermé la nuit !!! Il faut de rabattre sur les distributeurs..''
Le 09/06/2019 à 10:01
Lamentable! une tarte normande rassie , sans préparation, des pommes balancées sur la pâte n'importe comment. Le vendeur a pris cette tarte à l’arrière de la boutique ce qui m'avait semblé étrange J'ai écrit une réclamation à Paul mais pas de réponse...fabuleux service clients! A noter que j'ai vu une souris pour celles et ceux qui pensent à l’hygiène de leur nourriture...
Le 02/06/2019 à 08:49
Dans mon grand café crème facturé 3€45, ils ont oublié la crème ! C’est un café noir..., pas de sucre non plus, ni de touille tte. Grrr
Le 26/05/2019 à 17:26
Après un accueil manquant clairement de professionnalisme (employé avec son portable), nous avons récupéré notre commande non conforme à notre demande. Service douteux, rigueur et sourire devrait être la norme.
Le 14/05/2019 à 07:36
Usagée du ter, je prends le train tous les jours et ai donc eu l’occasion de pratiquer ce Paul à de nombreuses reprises. C’est le pire Paul qu’il m’ai été donné de fréquenter. L’organisation de ce commerce est catastrophique et totalement inadapté à la frénésie et à l’efficacité nécessaire dans une gare. Le responsable semble n’avoir aucune volonté d’améliorer les choses, on lit dans chacun de ces gestes la corvée que représente ce travail, le sourire est complètement forcé et il est mal aimable . Nombreux sont les matins ou 10/15 personnes s’entassent poliment dans la queue alors qu’une seule caisse (sur 3) est ouverte. Personne ne se presse alors que les gens quittent la file d’attente, rattrapé par l’horaire de leur départ. Heureusement une supérette a ouvert juste à côté avec un monsieur accueillant et efficace pour vous servir... Une bien meilleure alternative.
Le 07/04/2019 à 19:43
Une valeur sûre au sein de la gare de Perrache. Service rapide, des ingrédients avec du goût ... tout cela pour environ 10 euros. Le prix de la qualité tout simplement.
Le 02/04/2019 à 06:33
Toujours très très long à être servis, aucune organisation pour accélérer les ventes, le serveur de ce matin ne connait ni ses produits, ni le fonctionnement des machines. Resultat, file d'attente monstrueuse ... mais il a le temps de discuter avec son collègue. Mais pas d'alternative sur la gare, alors tout le monde y va !
Le 17/03/2019 à 13:21
Service horrible. Même si personne un dimanche, on vous écoute à moitié
Le 15/02/2019 à 08:12
Déçu de l'accueil pour une maison comme Paul aucun sourire même pas un bonjour pas de toilette et trop petit espérons que lorsque les travaux de la gare Perrache seront terminer établissements sera agrandi et que équipe aura été changé, je mais deux étoiles pour le nom
Le 28/01/2019 à 21:21
Le cadre est assez chaleureux et la vue sur les quais, originale.
Le 24/01/2019 à 07:57
Plutôt pas mal gras et Cher mais bien niveau goût et employé souriant
Le 09/01/2019 à 14:20
je commande un menu , on me dit d'aller m'asseoir et qu'on va m'apporter ma comande . 20 minutes après toujours rien , je suis allé le voir il était en train de faire un débat passionné avec son collègue , il m'avait oublié .
Le 23/12/2018 à 17:49
Un petit coin de tranquillité au sein d'une gare plus que spécifique
Le 16/11/2018 à 18:27
J’y vais occasionnellement et à chaque fois le personnel est extrêmement agréable, ça donne envie de revenir
Le 10/09/2018 à 08:12
Navrant de se voir refuser une viennoiserie quand on prend une formule continentale .sous prétexte qu'elle n'est pas dans la liste .même avec supplément ...pas possible !!!
Le 12/08/2018 à 15:02
Les sandwich dans du pain pas frais ! Paul n’e n’est plus ce que c’etait !?
Le 30/06/2018 à 18:10
Des employés très très désagréable avec les clients ! Nous sommes parti à Subway qui est bien mieux et moins chère 😂 ! Si vous aimez vous faire parler comme un chien.. n’hesitez pas a y aller ! 😉
Le 27/06/2018 à 23:24
c est un Paul. Mais avec vue splendide sur la verriere de Perrache et les quais de la gare.
Le 24/06/2018 à 20:11
Les produits sont souvent meilleurs dans d'autres Paul que celui-ci. La salle est appréciable.
Le 30/05/2018 à 15:12
Le personnel est top. Toujours agréable. Pour les produits, correct sans plus.
Le 13/05/2018 à 09:59
Les serveuses devraient considérer une reconversion....J'ai rarement vu des personnes dans le service aussi désagréables (et aussi charmantes qu'une porte de prison). A éviter.
Le 06/04/2018 à 11:50
Le personnel était sympa MAIS les toilettes ont été supprimés. C'est INADMISSIBLE pour une brasserie!!! PAUL N'EST PLUS UNE MAISON DE QUALITÉ comme le clame l'enseigne s'il n'y a plus de toilettes!
Le 24/02/2018 à 12:12
Restaurant agréable serveuse agréable et souriante bien situé par rapport aux trains très bon repas dommage un peu cher
Le 10/02/2018 à 09:20
Cadres sympa, les serveuses sont limites blazées, pas de sourire meme si la politesse y est.... Enfin si vous venez chez Paul ayez minimum une correspondance de 40 min pour ne pas louper votre train!
Le 02/02/2018 à 06:41
Décore fantastique, mais la qualité des produits et l'hygiène ne sont pas au rendez-vous
Le 01/02/2018 à 10:54
Prix démesurés, taille ridicule des sandwichs, propreté de la salle qui laisse à désirer. Les toilettes ont été supprimé au profit des toilettes de la gare (payant). Si vous avez 5 minutes, préférez les boulangerie en bas de l'escalator côté cour Charlemagne.
Le 02/01/2018 à 18:00
C'était correct, on n'en attend pas moins d'un Paul. Vue sur l'ancienne gare sympa Les sandwiches sont divers et variés, ainsi que les desserts Le gros moins , pas de toilettes
Le 02/01/2018 à 10:10
Trop d'attente, peu de places, des prix exorbitants, très sale et un mobilier très dégradé !!
Le 30/12/2017 à 13:52
Assez cher pour ce que c'est, mais ça a la rigueur c'est tous les Paul Par contre l'accueil et le service sont complètement à changer Aucun sourire, aucune amabilité, les serveurs n'ont pas envie de travailler et ça se voit Je ne recommande absolument pas
Le 13/12/2017 à 17:22
Vendeuses pas agréables ! Mauvaise isolation Sièges assez confortables
Le 13/12/2017 à 06:51
Mobilier en piteux état, plus d'accès au toilettes. Le sourire doit être payant.
Le 09/12/2017 à 12:58
J ai failli rater mon train tellement ils sont rapide a la caisse
Le 08/11/2017 à 09:49
Joli salon pour voir partir les trains ; helas les places assises sont souvent prises, il y a la queue pour commander, les serveurs sont d'une lenteur exaspérante et leur politesse semble forcée ! Pk semblent-ils absents et pas motivés ? ?? Leur manager devrait se poser la question car les produits proposés sont bons même s'ils sont un peu chers donc qu'est ce qui ne va pas chez ces employés ? ???
Le 10/10/2017 à 14:43
Je viens de manger un sandwich au poulet qui avait goût de poisson et j'ai demandé un beignet au chocolat en dessert qui s'est avéré être un beignet nature... Le tout pour presque 8e...
Le 16/09/2017 à 16:28
On est content de trouver quelque chose à manger quand on a faim mais les tarifs sont trop élevés.
Le 07/08/2017 à 13:06
Prix exorbitants pour un coca pas frais et un hot Dog que l'on ne m'a pas proposé de chauffer. Une serveuse aussi aimable que si elle parlait à un chien errant. À boycotter.
Le 05/08/2017 à 14:26
Une qualite en chute libre depuis des mois : sale : siegestables et sol. Refuse de service le cafe dans de vraies tasses (en face de nous mais on utilise pas). Plus de toilettes. Personnel qui ne parle pas francais et s insulte en creole. Et pour finir cher. A boycotter avec signalement au x autorites
Le 12/05/2017 à 10:36
Comment dire Accueil plus que mitigé vu que l'hôtesse vous insulte en créole pensant que vous ne comprenez pas. Toilettes odorants et horriblement sales sans parler de la salle qui n'est vraiment pas présentable ... Décevant de la part de ce groupe
Le 14/01/2017 à 19:29
Un peu cher...le personnel est trop lent pour travailler dans une gare!
Le 14/12/2016 à 13:10
Salle et fauteuils dans un état de saleté répugnant. Personnel peu aimable. Sandwich très moyen. Badoit remplacee par une bierre facturée avec un supplement de 2'10 €. Bref il faut vraiment avoir envie de regarder passer les trains. Bernard
Le 05/12/2016 à 08:39
Sympa avant de prendre son train, ce PAUL propose une salle où consommer sur place. Assis dans un.bon fauteuil on y voir arriver et partir les trains. Le service est sympa. Led formules attractives
Le 13/09/2016 à 21:02
Un Paul avec des produits Paul, du classique qui fonctionne. Personnel qui bouste un peu trop les clients dès 6h du matin.
Horaire d'ouverture :
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Ou manger près de Lyon ?