📌 Dijon, Hall d'arrivée, 31 Cr de la gare, 21000 Dijon
💬 590 Avis
Le 24/01/2024 à 13:42
Service souriant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! À bientôt, Isabelle - franchisé Paul
Le 24/01/2024 à 13:29
Accueil très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé Paul
Le 24/01/2024 à 13:11
Problème de devoir acheter le sac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Comme de nombreuses enseignes, nous vendons les sacs, non pas pour générer des ventes mais pour réduire les déchets en limitant leur distribution car ces sacs sont à usage unique avec une durée de vie courte. Nous vous remercions de votre visite, Isabelle - franchisé Paul
Le 23/01/2024 à 23:51
Accueil chaleureux, personnel sympa et les produits sont super bon !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paloma, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé Paul
Le 11/01/2024 à 09:23
De passage en gare, j’ai été bien accueilli et servi rapidement. Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci Isabelle - francisé PAUL
Le 03/01/2024 à 21:59
Le 03 Janvier à 17h30: un sandwich rassis et un pot d'ananas sentant l'urine. Problème de fraicheur en fin de journée?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Josselin, pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos sandwichs sont préparés sur place et du jour et nous respectons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 02/01/2024 à 09:05
Déçu, on a même pas le temps de choisir, les personnes crient et en plus une formule est affichée à un mauvais tarif alors je ne sais pas si on m’a arnaqué mais en tout cas la personne était pas professionnelle et elle a soufflé devant moi breffffff
Le 31/12/2023 à 14:45
Pas des pires mais franchement décevant. J’avais l’habitude de venir souvent, notamment pour le sandwich tomate mozza. Mais ils ont dû changer la recette parce que le goût est bien différent maintenant, sandwich fade, pesto qui n’a de goût que par le sel, qualité décidément en déclin. Le mocha médium qui a le goût d’un Americano… Sandwich + Mocha plus de 11€, j’ai redonné sa chance à Paul plusieurs fois mais c’était la fois de trop. Dommage, c’était vraiment bon il y a quelques années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 31/12/2023 à 10:14
9e et quelques pour un coca, un perrier et un bretzel 6e10 le jambon beure emental? Niquez vous sérieux
Le 16/12/2023 à 08:54
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/12/2023 à 08:21
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/12/2023 à 08:10
Personnel souriant et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marceau , Nous sommes ravis que notre personnel vous ait offert un accueil chaleureux. Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. Isabelle - franchisé Paul
Le 11/12/2023 à 06:51
Ouf, il y a un Paul à la gare de Dijon, le seul endroit où on peut se restaurer, Le personnel est agréable et souriante, côté pain au raisin, Décevant et aucun goût est sec. À dimanche à 13h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noël, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 06/12/2023 à 13:09
Personnes Très agréables, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin , Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre rapidité de service et que vous avez trouvé notre équipe agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Isabelle - franchisé PAUL
Le 26/11/2023 à 08:43
Très bon accueil et super produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 22/11/2023 à 15:32
Personnel désagréable. Service déplorable. Prix excessifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bahya, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle- Franchisé Paul
Le 14/11/2023 à 13:22
De la salade de préférence laver, et bien essorer c’est toujours mieux chef
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre salade. Nous pouvons par contre vous assurer que toutes nos salades sont lavées et qu'elles respectent les standards de l'enseigne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous faire changer d'avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/11/2023 à 09:34
Parfait , très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci beaucoup pour votre avis, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/11/2023 à 16:56
Très chère pour ce que c’est, des pâtisseries sèches avec au passage quelques mouches qui se baladent dans la vitrine. Des cafés et chocolats chaud coupés l’eau pour faire des plus grandes quantités plus rentables bref à fuir !! Il y’a bien d’autre choses plus sympa si vous avez le courage de marcher un peu.
Le 30/10/2023 à 20:22
On voulait juste un chocolat chaud ......mais bon la machine fait des siennes.... Donc c'est long mais bon .... finalement le chocolat arrive on paye et on va s'asseoir mais voilà le chocolat est froid ....donc j'en demande un autre et on me dit la machine a un problème ; Pas grave rembourser moi ! Ah non monsieur on va vous vendre autre chose pour le meme prix ... Non merci je veux être remboursé.ok je v voir le manager . Elle reviens et me dit finalement on peut vous le réchauffer...mais bon 15 min se sont passées et maintenant je veux juste me faire rembourser la vendeuse repart a l'arrière reviens et me dis d'un air satisfait (de me faire encore plus ch....) Le manager est occupé il viens qu'il peut.... Apres je dois l'avouer c'est parti en cacahuètes...mais bon quand on prend les gens pour des cons ça ne passe pas avec tout le monde la petite jeune n'était pour rien c'etait la machine.... alors il fallait juste dire pas de chocolat possible.... réfléchi pour la prochaine fois petite idiote
Le 12/10/2023 à 11:19
Les plateaux sont sales, la terrasse sent la pisse, le lieu n'est pas bien entretenu niveau nettoyage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/10/2023 à 10:53
ls sont plusieurs jeunes assez jeunes à l accueil bien courageux ( ses ) patients ..n hésitez à dire merci et même avec un sourire svp ce n est pas des robots ils elles se démènent devant une file d attente .tjs importante et des clients ( es)souvent dans un monde égotiste bon .surtout que le salaire ne doit pas etre .... ..le pain des sandwichs est sec. mal brassé , bon c est industriel mais c est comme toutes les sandwicheries..PAUL c est juste un peu mieux . les canettes horriblement chères mais fraiches la devanture est propre soignée aux couleurs pétillantes axées sur l autrefois pour rassurer du marketing
Le 02/10/2023 à 06:40
Vendeuses sympathiques et souriantes, service rapide, et produits tout à fait corrects pour le prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/09/2023 à 09:10
un cafard dans la vitrine! une cliente devant moi l'a vu et l'a signalé à la vendeuse, je vous laisse deviner l'hygiène de leur cuisine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et pour cela nous avons un contrat avec une société spécialisée qui intervient régulièrement. Nous avons également un protocole spécifique que nous mettons en place si, malgré ces mesures, nous constatons un nuisible dans notre magasin. Soyez certain que nous traitons ce sujet avec le plus grand sérieux. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 19/09/2023 à 16:15
Très bon lieu pour manger en attendant le train service et accueil parfait
Le 15/09/2023 à 20:09
Impression désagréable de s'être fait berner avec ce qui s'apparente à de la vente forcée: -la formule menu 1 n'est valable qu'avec un seul sandwich, le jambon beurre, qui était en rupture de stock ce soir. -au lieu de faire un geste commercial compenser ce manque de marchandise pourtant étiquetée présente, paiement plein pot de la formule superieur. Néanmoins les serveurs un peu dépassés par cette situation n'ont pas oublié d'être parfaitement professionnels sur le reste de l'achat.
Réponse du propriétaire :
Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/09/2023 à 07:26
La boulangerie Paul me sert une tarte rhubarbe d’hier matin !!! Et quand je le fais remarquer le pâtissier me dit que c’est normal avec de l’arrogance . La tarte n’est pas mangeable le gout détérioré et la pâte ( le dond de tarte) avec beaucoup d’amertume . Elle a tout simplement tourné . Attention cela n’est pas acceptable . Les vendeuses odieuses avec les clients. Drole d’experience dans ce Paul moi ai l’habitude des paul dans le Haut Rhin. J’ai ete obligé de repayer un pain au chocolat !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, nous respectons la durée de vie de nos produits. Nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/09/2023 à 17:44
Viennoiseries super chère et en plus c’est pas spécialement super bon Bref on paye la marque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouredine, nous sommes désolés que notre viennoiserie n'ait pas été au niveau de vos attentes. La qualité de nos produits et notamment nos viennoiseries est notre priorité. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/09/2023 à 13:56
4 euros les 50 cl de coca, faut pas exagérer non plus
Le 07/09/2023 à 10:26
Super endroit, je conseil
Le 07/09/2023 à 09:58
Excellent accueil, personnel agréable et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, merci pour ce témoignage qui va ravir toute l'équipe. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 07/09/2023 à 06:38
Bonjour il faudrait revoir et indiquer les horaires correctement. Cela fait plusieurs fois que cela n’ouvre pas à 6:00 et que les clients qui sont nombreux à faire la queue, à attendre bêtement alors que les vendeurs qui achalandent sont visibles, ne disent rien sauf quand un client pressé ose demander quand ils ouvrent et qu’on entend que cela va ouvrir à 7:00. Heureusement il y a d’autres boulangeries dans les alentours. Il en est de même pour la fermeture où j’ai eu la désagréable découverte que c’était fermé avant l’heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, veuillez nous excuser pour cette ouverture tardive ce jour. Nous ouvrons bien à 6H le matin. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/08/2023 à 20:57
La garniture c'est DANS le sandwich svp, mon sandwich thon mayo a fini a moitié dans le sachet en papier... Au prix que ça vaut :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, nous sommes désolés que vous ayez eu ce souci sur le garnissage de votre sandwich dieppois. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/08/2023 à 08:55
Petit Paul très sympa et très utile en sortant d'un long trajet de tgv. Le café est très bon.
Le 26/08/2023 à 08:48
Très bon accueil . Je recommande.
Le 26/08/2023 à 08:33
Service superbe et rapide! Je recommande :)
Le 23/08/2023 à 14:55
Ne donne pas de vers d'eau obligatoire en France
Le 22/08/2023 à 07:01
Un service rapide, efficace, et un personnel qui dégage de la bonne humeur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 10/08/2023 à 12:17
Des prix excessifs pour un pain de qualité médiocre. Deux fois que je viens en deux mois et deux fois que l'appoint n'est rendu que partiellement. La première fois le prix payer est supérieur à ce que la vendeuse m'annonce et la seconde fois la vendeuse s'arroge le droit d'oublier de me rendre 1€ 40 sur les 11€ 40 qu'elle devait me rendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec l'équipe afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/08/2023 à 10:02
Accueil très sympathique avec un grand choix de viennoiseries et de boissons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/08/2023 à 09:30
J'ai été agréablement reçue, je conseille la pause café chez Paul
Le 07/08/2023 à 08:16
Boulangerie idéale pour les voyageurs, boulangères agréables et souriantes
Le 03/08/2023 à 12:53
Très bon accueil Service rapide et propre j’ai vraiment adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alpha, nous sommes ravis de lire votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. Isabelle - franchisé Paul
Le 02/08/2023 à 08:08
Un super coin entre deux trains. Un vrai plaisir agréable, et un personnel très sympathique. 🍀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci beaucoup pour ces compliments. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite entre 2 trains :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 29/07/2023 à 15:57
Superbe accueil de Paloma et Bryan :)) Thanks a lot !!
Le 29/07/2023 à 14:46
Lieu sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci de nous avoir laissé votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/07/2023 à 07:21
Nous sommes pris rapidement et le personnel est très agréable
Le 26/07/2023 à 16:10
Les guêpes qui niche dans les vitrines je vous assure sa pique les yeux de voir ça ! Méfiance aux amateurs de sucreries... Sinon très agréable au service et avec le sourire on trouve toujours quelque chose a manger,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, merci de votre message sur l'équipe. Nous avons en effet pris des mesures pour lutter contre les guêpes et protéger les sucreries. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 26/07/2023 à 11:05
Personnel serviable et rapide. Les produits sont bons. Malheureusement le stand est envahi par les guêpes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci de votre message sur la qualité de nos produits et sur l'équipe. Nous avons en effet pris des mesures pour lutter contre les guêpes. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 23/07/2023 à 15:26
Bon café, Super personnel, bémols sur les guêpes dans les produits, cela mérite d’installer des ventilateurs.
Le 23/07/2023 à 12:41
Un personnel et un service parfait ! Je recommande !
Le 16/07/2023 à 19:05
Service et terrasse agréable, personnel très aimable
Le 13/07/2023 à 19:22
Personnel au top, nous sommes servis rapidement !
Le 13/07/2023 à 10:51
Accueil rapide et souriant cest agréable en attendant le train 😊
Le 11/07/2023 à 07:04
Le seul café de la gare où l’on peut s’asseoir. Le café est bon le service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/07/2023 à 17:34
3 € pour une petite brioche aussi dûre qu'une brique et avec un emballage qui colle à la brioche !!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/07/2023 à 13:53
Le vendeur chante avant de prendre notre commande, j'adore ! Mieux que le soleil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe a de multiples talents et en fait profiter nos clients :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/07/2023 à 13:41
Très bien accueilli comme toujours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, merci beaucoup pour votre appréciation et pour votre fidélité ! Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/07/2023 à 12:34
Ma dame qui a prit ma commande était adorable très souriante et de très bon conseil ! La nourriture est toujours très bonne ! Qualité irréprochable service agréable et dynamique
Le 02/07/2023 à 17:17
Excellente expérience. Professionnalisme et rapidité au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/07/2023 à 22:48
Fermé à 19h30 au lieu de 20h30 comme indiqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/07/2023 à 14:36
Très bon service, et accueil agréable !! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Elisabeth - franchisée PAUL
Le 27/06/2023 à 14:11
Plusieurs visites cette année et des vendeuses toujours aussi désagréables. C’en est presque un sketch !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Rose, nous sommes désolés que vous ayez été confrontée à un accueil pas adapté et nous en excusons. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/06/2023 à 18:16
Très bien accueilli merci a l'équipe pour votre accueil a la gare de dijon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/06/2023 à 18:07
Bon café, pas mal d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 16/06/2023 à 06:23
Achat d une formule sandwich, peu de garniture la moitié pain sauce, déçu surtout vu le tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, nous sommes désolés si vous avez été déçue par votre sandwich. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes de l'enseigne. Nous transmettons à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/06/2023 à 20:46
Expérience détestable, les vendeurs étaient désagréables avec nous. De plus, ça lançait des « p*tain », « dépêchez vous », « ils nous saoulent » alors que nous attendions juste notre commande, et qu’ils étaient pressés de partir. Surtout que leurs produits étaient secs et il y avait un moustique dans ma nourriture. Un conseil, n’y aller pas. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car cela ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 12/06/2023 à 16:44
Malgré une demi-heure et 4 personnes devant nous pour boire un coup, on n'a pas eu le temps de finir notre boisson dû à un service très très Lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long. Nous sensibilisons à nouveau l'équipe sur la rapidité de service. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 09/06/2023 à 20:02
Je viens d'y commander, pas le choix avant si je voulais manger avant mon TER. Le flanc normand était sec, moisi et dégueulasse. Je m'en suis rendu compte après deux bouchées. Je ne sais pas depuis combien de temps il moisissait sur l'étal avant que la vendeuse ne me le serve. Je suis dégouté, le goût ne passe pas. Si j'ai une intoxication alimentaire je sais d'où ça vient. Vraiment évitez à tous prix cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/06/2023 à 15:04
Bon et personnel accueillant mais un peu Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/06/2023 à 10:22
Repas hier midi et café le matin, Paul au top. Special thanks to Justine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, merci pour votre fidélité et pour votre recommandation. A bientôt j'espère, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/06/2023 à 14:06
Chaleur caniculaire en ce 3 juin... Les Perrier sont tièdes.. aucun glaçon... apportez vos stocks de glace pourla période estivale 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/06/2023 à 07:09
Très bien et très agréable dès le matin, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour votre recommandation :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 30/05/2023 à 07:05
Bjr à tous. Pour commencer Paul n'est pas une boulangerie ni un restaurant c'est un point de décongélation des produits surgelés revendus réchauffés. Ensuite, le prix est vraiment excessif. Je prends à titre d'exemple le café vendu 2€70. Enfin on est bien content de trouver ce point chaud ouvert pour boire un KF prendre un sandwich ou une baguette. Merci
Le 29/05/2023 à 13:03
Cassandra à été rapide et attentive à nos besoins. Merci!
Le 27/05/2023 à 10:20
Je recommande ce lieu, très sympathiques et commerçants
Le 26/05/2023 à 06:16
Accueil super, offre sans gluten à revoir !
Le 25/05/2023 à 17:15
Service rapide malgré la file d'attente assez conséquente. Les prix restent corrects pour une gare. Les produits sont plutôt bons. Un accueil souriant. C'est une jeune femme, s'appelant Cassandra, qui a pris et encaissé ma commande. Je fréquente cet établissement une ou deux fois par mois. J'en suis satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine, un grand merci pour votre fidélité et pour le partage de votre expérience dans notre Paul. Notre équipe met tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et vous servir dans les meilleurs délais. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 23/05/2023 à 21:38
Excellent accueil, personnel sympathique, souriant et très aidant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions. A bientôt j'espère, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/05/2023 à 17:12
Bon accueil, personnel souriant et sympathique. En attendant ma correspondance, un petit café et une excellente tarte au sucre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis sur notre tarte au sucre et notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/05/2023 à 14:55
Les cafés sont vraiment pas bon, et très mal fait, pour le prix c’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre café. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe afin qu'elle effectue un contrôle de la machine à café. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 23/05/2023 à 07:09
J'adore passer chez Paul. Une excellente boulangerie. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, merci beaucoup pour votre fidélité à Paul et pour votre recommandation. A bientôt, Isabelle - franchisé Paul
Le 23/05/2023 à 06:58
L’équipe est top, Mais les prix pas restent très chers y compris en comparaison avec les prix de la Gare de Lyon
Le 23/05/2023 à 06:37
Hyper chouette experience Paulesque, juste savoir qu'un café c'est 2,70€. En vrai le point relais est pas loin et y'a aussi du café ^^
Le 22/05/2023 à 18:00
Super bien servi par Cassandra qui est souriante, charmante et compétente 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, que de compliments :) Nous transmettons à qui de droit. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/05/2023 à 17:40
Waouh à la limite de l’insolence et du manque de courtoisie Pas le bon jour pour moi d’être tombé sur cette personne à ce moment et pourtant je suis le client plutôt cool et compréhensif
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes sincèrement désolés que votre visite se soit mal passée et tenons à nous en excuser. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/05/2023 à 08:52
Trop d’attente mais très bien reçu
Le 11/05/2023 à 09:37
L'accueil et le service est très agréable et impeccable. Merci beaucoup c'est un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux sur notre équipe qui a passé un bon moment avec vous :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/05/2023 à 17:55
Très bon accueil,très bonne qualité de produit(Paul). Personnel souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/05/2023 à 13:11
2,95 € une bouteille 50 cl Vittel ! Mais où va-t-on avec des prix pareils, et surtout au profit de qui ? Arrivé en gare de Dijon, mon fils, atteint de troubles spécifiques, avait soif. Si cela avait été pour moi, j'aurais renoncé à l'achat. Des formules casse-tête contraignantes. Que du business pour une enseigne représentée maintenant dans pratiquement toutes les gares. Mais a priori, les marges ne sont jamais suffisantes ???!!! Et que l'on ne me parle pas d'inflation, une excuse. En supermarché, une Vittel de ce format vaut environ 0,40 cts !!!
Le 06/05/2023 à 09:40
Idéalement placé à la hâte de dijon. Les employés sont tres aimables et ont toujours le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/04/2023 à 19:27
La caissière d haujourdui était vraiment desagreable pas souriante clairement elle n es pas faite pour ce metier 👎👎👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taoufik, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un bon accueil aujourd'hui et nous en excusons. Nous faisons un rappel immédiat aux équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/04/2023 à 19:00
Nul au niveau du service. Trois derrière le comptoir et une seule à servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été au niveau de vos attentes et nous en excusons. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/04/2023 à 09:46
Super service, rapide et souriant ! Tables et chaises dehors et à l'intérieur et bons produits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour tous ces compliments qui nous font très plaisir. A bientôt j'espère, Isabelle - franchisé Paul
Le 14/04/2023 à 18:24
Je tiens à remercier Sasha pour son service et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons votre retour. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/04/2023 à 18:19
Les croissants sont excellent ! Merci sasha pour le service !
Le 14/04/2023 à 15:31
Vendeurs très accueillants et souriants, très jolie vitrine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/04/2023 à 13:55
Très souriante j'ai eu le droit à un pain au chocolat gratuit au top 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/04/2023 à 22:10
Personnel souriant et agréable, efficace, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/04/2023 à 12:07
Personnel adorable, délicieux et boissons chaudes vegan 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/04/2023 à 14:19
Très bon accueil Personnel serviable et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de notre accueil. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/03/2023 à 12:47
Passage obligatoire avant chaque voyage! Merci pour vos sourires et bonne humeur Yanis & Aziza!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité à notre Paul ! A bientôt pour votre prochain voyage, Isabelle - franchisé Paul
Le 29/03/2023 à 06:46
Merci aux deux vendeurs présents ce matin, j'espère qu'ils se reconnaîtront ! Très bonne boulangerie, serveurs efficaces lorsqu'il y a du monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de service de notre équipe ainsi que la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/03/2023 à 15:29
Acceuil au top pour un dimanche pluvieux avec un réconfortant sandwich falafel… les transits dans les gares c’est toujours un challenge. Ici c’est gagné!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client - Franchisé PAUL
Le 24/03/2023 à 21:51
Vendeuse très sympathique. Rien à redire sur les produits ils sont toujours de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos produits et notre accueil ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/03/2023 à 18:09
Accueil très agréable, pour un Paul de gare, c'est un changement !
Le 15/03/2023 à 07:11
Très bon accueil ! Équipe sympathique. Le p’tit café du matin, ça fait toujours du bien (poésie) 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, un grand merci pour votre message sympathique et poétique :). Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/03/2023 à 12:29
Sandwich et pâtisserie délicieux, accueil très sympathique. Rien à redire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et transmettons votre commentaire à toute l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/03/2023 à 12:14
Super accueil avec le sourire c'est parfait 😁 et des gourmandises parfaites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, merci beaucoup pour ce commentaire parfait :) Bonne journée et à bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/03/2023 à 13:06
Pas assez de chèvre dans la pizza, cependant serveuses très sympathiques, petit clin d'œil à Dorine ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir partagé cette appréciation sur notre équipe, nous transmettons à qui de droit :) Nous remontons votre remarque aux services concernés. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 06/03/2023 à 14:37
Merci beaucoup à Julien, un très bon accueil et service!
Le 04/03/2023 à 16:06
Je suis revenu le 4 mars et comme toujours, je suis très bien reçu .. le service est nickel et tout est bon les viennoiseries comme le café ! Et de jolies serveuses, toujours très aimables.. c'est un réel plaisir ! Continuez ainsi ! Je recommande ! 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire sympathique et votre fidélité à Paul. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/02/2023 à 11:16
Très bon accueil et bon produits. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, merci pour ce message sympathique que nous transmettons à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/02/2023 à 10:37
Et bien moi aussi je voudrai laisser un avis, pour noter notre clientèle ! C'est 5 étoiles pour vous chers clients, c'est un réel plaisir de vous servir au quotidien ! Et merci à Laly Rosa pour votre commentaire. Estelle.
Le 21/02/2023 à 18:56
Je conseille paul equipe sympathique stephanie très agréable souriante et dynamique et super entente avec ses collègues ça fait plaisir de voir une bonne ambiance et Estelle souriante également vous pouvez venir les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa, merci beaucoup pour votre message sympathique qui va encore plus donner le sourire à toute l'équipe ! Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/02/2023 à 18:31
Personnel sympathique 😉, beaucoup de choix aussi bien salé que sucré ! Les produits sont bons.
Le 08/02/2023 à 18:27
Un très bon accueil de la part de la vendeuse. Elle m'a d'ailleurs offert un de ces produits abîmé pour ne pas gaspiller. 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Lise, Merci beaucoup pour ce commentaire sur notre accueil. Nous avons à cœur de réduire le gaspillage alimentaire et sommes ravis d'avoir pu vous faire gouter ce produit. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 03/02/2023 à 17:17
Je suis passer ce matin aux alentours des 7h30 surface de ventes propre et agréables, rayon bien ranger et très tentant, j’ai était ravie de me faire servir par une ancienne vendeuse ( QUI EST ENFIN REVENUE) merci à vous Eugenie pour votre amabilité et votre gentillesse toujours au top 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 31/01/2023 à 15:01
Excellent service personnel aimable et service rapide Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire sur notre équipe ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/01/2023 à 02:38
Si vous appréciez les cafards au café je vous recommande vivement cet établissement insalubre. Malgré un service de qualité, quelques insectes prennent un grand plaisir à se nourrir des consommations des clients. Si vous cherchez un arrêt de travail facile, venez prendre votre petit déjeuner dans ce Paul. Quel dommage pour l'une des enseignes préférées des français. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité et pour cela nous avons un contrat avec une société spécialisée qui intervient toutes les semaines. Nous avons également un protocole spécifique que nous mettons en place si, malgré ces mesures, nous constatons un insecte nuisible dans notre magasin. Soyez certain que nous traitons ce sujet avec le plus grand sérieux. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 25/01/2023 à 08:07
Heureuse de voir que les anciennes reviennent, toujours agréable d’être servie avec le sourire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia, nous sommes contents que vous ayez retrouvé avec plaisir notre équipe. Cela nous redonne encoure un peu plus le sourire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/01/2023 à 18:11
Bonne boulangerie mais alors les prix … j’ai eu peur rien qu’à les regarder … n’empêche que c’est bon , rien à dire mais ça ne vaut pas de tels prix … dommage !
Le 13/01/2023 à 14:46
Je déconseille fort la viennoiserie, cookie et pain au chocolat tout sec et sans goût, je me suis presque forcé à finir, le sandwich ça peut dépanner mais sans plus pour le prix. J'en ais eu pour plus de 10€, j'aurais préféré les garder
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/01/2023 à 09:50
Très bon accueillant, souriant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour votre message et votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/01/2023 à 19:23
Vitrine propre avec du choix, vendeuse très agréable et prix corrects : je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci pour votre gentil message et votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/01/2023 à 21:51
Tout aussi bien que celui rue de musette, service rapide aussi. Bon courage à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/01/2023 à 07:40
Toujours un stop obligatoire pendant ma correspondance avec un personnel toujours agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malaury, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne année et à très vite ! Isabelle - franchisé PAUL
Le 01/01/2023 à 16:22
La personne du service le 01 janvier l'après-midi est très désagréable av les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/12/2022 à 13:47
La boulangerie Paul est un véritable trésor caché dans notre quartier. Leurs baguettes et leurs croissants sont absolument délicieux, et je suis toujours impressionné par la variété de pains et de pâtisseries qu'ils proposent. Le personnel est toujours accueillant et souriant, et j'aime vraiment l'atmosphère chaleureuse de cet établissement. Je recommande vivement la boulangerie Paul à tous ceux qui cherchent une boulangerie de qualité dans leur région. En résumé, la boulangerie Paul est un endroit incontournable pour tous ceux qui cherchent de délicieuses pâtisseries et une ambiance agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Paul vous remercie pour votre recommandation. Bonnes fêtes Isabelle du service client
Le 25/12/2022 à 03:52
Il me semble que la couleur noire vous dérange fortemen. L’accueil est primordial dans ce type de commerce
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 17/11/2022 à 22:18
A eviter! J'ai acheté une salade a emporter , on m a donné les couverts en bois dans un saché, quand j'ai ouvert le sachet il y avais un enorme CAFARD ! Les feuilles de salade etaient avec des taches brunes, pareil pour le raisins dans la salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 10/11/2022 à 19:13
2 fois que je prends une tarte au sucre chez Paul à la gare de Dijon, 2 fois qu on me sert une tarte au sucre qui date au moins de l avant veille... immangeable dure comme du bois ! Une tarte au sucre en temps ordinaire est moelleuse. Une honte !
Le 10/11/2022 à 10:22
Bonne qualité des produits. Malheureusement entre 8 et 10 heures le service est vraiment lent et les commandes non suivies, manque de serviette, de cachés gobelets etc... je passes très souvent et ce créneau horaire de 8 8h30 est vraiment très pénible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, nous prenons bonne note de votre remarque et le transmettons au responsable. Bonne journée, Isabelle, Franchisé Paul
Le 07/11/2022 à 11:17
Honteux à 10h du matin avoir 1 serveuse et plus de sandwich sachant que sais 1 gare et vous êtes la plu prêt et vos employer quand ont leur posé 1 question qu'il réponde sans être tendu et ne me dite pas rupture de stock ou je ne sais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/11/2022 à 19:30
D'habitude j'adore ce qui est servi ici mais j'ai été malheureusement surprise de manger mon sandwich qui avait le jambon congelé dedans. Je l'avais commandé depuis déjà 30 min.. Je trouve ça inadmissible sachant que l'on paye un certains prix ces sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/10/2022 à 21:19
J’ai réservé un too good to Go pour 20h15. J’interpelle la vendeuse qui fermait, je lui dit bonsoir et lui demande pour avoir mon too good to Go elle me répond « ah non c’est trop tard » je lui montre preuve a l’appui que la commande était à retirer entre 20h15 et 20h45 à la boutique Paul gare de dijon. Cette vendeuse m’a vraiment parlé avec mépris comme si c’était de ma faute. Elle n’avait soit disant qu’un panier de réservé qui a déjà été récupéré. Je lui demande alors qu’est ce que ce gros sacs remplis de pains aux raisins au loin. Elle s’est empressé de le faire cacher par sa collègue. Donc voilà Ce n’est pas forcément de la faute de la vendeuse mais un « désolé » aurait été pas mal et puis son ton méprisant m’a même convaincu de ne même ps revenir en tant que cliente simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, veuillez accepter nos excuses suite à cette erreur sur votre panier. Nous avons vu la collaboratrice concernée afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous revoir pour vous faire changer d'avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/10/2022 à 09:41
Aimable comme une porte de prison, plus de croissants ni pains au chocolat à même pas 9h du matin, je me rabats sur un macaron, ce dernier est archi cuit, dur comme du béton, immangeable. Ils ne reverront plus la couleur de mon argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes avec une rupture sur les viennoiseries lord de votre passage. Nous prenons bonne note de vos remarques. Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/09/2022 à 21:11
Un service très très très lent... Si vous avez un train à prendre éviter, de plus le personnelle est vraiment peu souriant on n'a l'impression a avoir a faire a des robots je ne parles mémé pas des produits qui sont limite congeler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL
Le 10/09/2022 à 08:41
Près de 20 minutes en matinée pour encaisser une dizaine de clients. A croire qu'il faut venir une heure en avance pour espérer ne pas rater son train. Déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous sommes désolés de constater que vous ayez eu un temps de service long. Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/08/2022 à 01:00
je suis passé lundi pour mon repas le midi et c’était plutôt cool, le garçon m’a proposé un menu, je ne savais même pas que Paul faisait ça c’est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/08/2022 à 00:57
Je suis passé le Mardi 16 Août dans la matinée et j'ai trouvé la vitrine plutôt jolie et bien remplie. Le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/08/2022 à 23:51
Merci au jeune homme de m'avoir conseillée cette après-midi. Très souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/08/2022 à 09:38
Je suis passé hier dans l’après midi et j’ai été très bien accueilli par un jeune homme, avec le sourire, au top ! Les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/08/2022 à 07:18
14 min d’attente pour un petit pain au chocolat.. à 7h du matin. Chocolat au lait imbuvable. Accueilli par des guêpes sur les viennoiseries.. Vitrine à moitié vide.. Le tout pour 7€ !! (Cookies sablé + chocolat au lait)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/08/2022 à 17:30
Bonjour, Premièrement 11€ pour 2 boisson et 2 tartelette aux sucres qui au passage étaient dur comme de la Pierre c’est une chose mais quand il y a 15 guêpe qui se pose dessus dans vos rayon c’est inadmissible de vendre ça au client, c’est d’un manque d’hygiène, c’est extrêmement sale. Voir des dizaines de guêpes et de mouches se poser sur les pâtisseries est vraiment écoeurant ! C’est vraiment trop cher pour ce que c’est. Je déconseille fortement et j’espère que mon message sera vu par les responsables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable d'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/07/2022 à 19:44
Du surgelé,pizza avec des tomates invariés et et la serveuse mal élevé. Ps pour cette serveuse qui ne saiq pas former les nouveaux recru Souriez ou changer de métier.
Le 17/07/2022 à 08:58
Je n'ai rien de particulier à redire sur les produits, qui sont appréciables (et chers), en revanche je regrette qu'il y ait toujours du plastique dans les emballages. Le changement c'est maintenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de nos produits. Sachez que nous avons déjà réduit la présence de plastique et que nous continuons à avancer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/06/2022 à 14:39
Je suis passé tout à l'heure à cette boulangerie, ne sachant pas vraiment quoi prendre pour la route, je suis revenue néanmoins qu'un peu plus tard. Une des vendeuse me regarde un peu bizarrement avant de faire passer 2 autres clients devant moi, sa collègue n'étant pas plus aimable. Un jeune homme m'a tout de même bien servi, et arrivée en caisse, on m'accueille avec un c'est pas vous qui étiez passé tout à l'heure? daignant malgré tout de m'encaisser. Une préférence pour que j'aille ailleurs la prochaine fois, je pense. J'imagine que ça ne doit pas être facile de faire un métier que l'on n'aime pas, je compatie, mais éviter de le montrer, ca entache l'image de la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 08/06/2022 à 21:11
Vraiment choquée de voir les employés jeter au moins 3 sacs poubelles d'invendus en fin de journée... Je n'ai même pas les mots. Ne me dites pas qu'il n'y a pas d'alternative car je travaille boulangerie et avec un peu de bonne volonté (et certes, laisser du temps aux employés déjà fort exploités), il est possible de faire différemment. Je suis consciente que ce commentaire ne changera rien à part jeter la nourriture plus loin des fenêtres, mais quand à 100m, la Croix rouge sert la soupe populaire, cette pratique donne vraiment envie de vomir.
Le 04/06/2022 à 08:59
Les boulangeries Paul sont chères, mais en plus ils ne sont pas ponctuels dans celle-ci. La boulangerie a ouvert en retard, si bien que je n'ai rien pu acheter avant de prendre mon train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu être servi lors de votre passage. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Le 29/05/2022 à 13:00
Très déçu de la qualité, j'ai acheté une part de pizza plus de 4€ pour le peu de garniture soit déposée sur du pain rassis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/05/2022 à 17:05
Bonjour, J ai acheté une salade quinoa fêta à 8 euro quand même 😥 a l intérieur il n y avait pratiquement que de la salade verte et pas fraiche et légèrement bruni. Soit disant une salade feta AOP avec seulement 5 petits cubes de feta , très peu de quinoa et quelques lamelles de légumes. En plus la vendeuse me demande si je veux du pain, à la grande surprise quand j ai déballé le sac dans le train il n y avait qu un tout petit morceau de pain d environ 5 cm ou moins Très très déçue ça ne vaut pas le prix et même si on vend en gare ça ne mérite pas ce prix ! Et très déçue aussi car lorsque je lis les commentaires les mêmes choses reviennent mais rien ne change pour le client. De quoi perdre des clients quel dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth d- Franchisé PAUL
Le 27/04/2022 à 09:01
Service extrêmement lent et prix très chers pour la qualité. Au vu du prix Paul pourrait embaucher plus de personnel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 24/04/2022 à 10:25
Antoine le serveur exécrable! Monsieur quand on attend depuis un moment et que c’est notre tour on envoie pas le client dans une autre file pleine! Ensuite quand on vous fiât la remarque gentiment on s’abstient de lever les yeux au ciel! Enfin, Quand on sert le café on ne renverse pas le café sur le plateau et qui plus est en tenant avec vos doigts bon nettoyés (sans masque!!!!) Le bord de mon café! En conclusion? hygiène déplorable et Antoine le serveur exécrable qui mérite de trouver un emploi qui lui corresponde plus! À bon entendeur.
Le 23/04/2022 à 11:02
Expérience catastrophique, pas le choix de prendre pour notre voyage le repas chez Paul. 20mn d'attente, une seule caisse ouverte, des produits qui manquent clairement de fraîcheur. La serveuse qui s'est trompée de salade et qui oublié le pain ..très cher et pour finir à courir après notre train
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques que nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 20/04/2022 à 09:50
Très déçue! Le couvercle en carton du café à emporter n’est pas hermétique. Celui de la salade devait être mal fermé, celle-ci s’est renversée dans le sac. Enfin, habituée des salades Paul dans d’autres établissements, dans le kit d’accompagnement, j’ai eu la mauvaise surprise de ne trouver qu’un ridicule morceau de baguette de 2 cm et pas de serviette. Apparemment, aucun gain n’est négligeable. Mais à la gare de Dijon, on peut acheter son repas à emporter ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/03/2022 à 14:48
Qualité déplorable... Tartelette carbonisée ! De plus le personnel ne sait pas répondre et à l'air indifférent. Je suis une cliente de passage,..... Merci pour votre réponse. Cependant vous écrivez la même chose il y 6 mois, apparemment sans suivi ni amélioration....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur la cuisson des tartelettes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 01/03/2022 à 18:19
2,95 € pour un part de de flan nature c’est cher. Mais quand elle est brûlée c’est inadmissible.
Le 27/02/2022 à 18:47
Accueil surréaliste, pas un sourire! Je vous conseille une boulangerie traditionnelle avec des produits frais et des artisans qui savent accueillir leurs clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. L'accueil de nos client est une priorité chez nous. Nous transmettons votre avis au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/10/2021 à 17:43
3.20€ la boisson 50CL (avec sandwich). La même est à 2.40€ dans les distributeurs de la gare. Faites votre choix.
Le 27/08/2021 à 20:04
En tant que personne habitué à prendre mon sandwich, boisson dessert chez Paul tous les vendredi, je peux dire que je suis satisfait du rendu global. Mais à se jour, surprise, mon fromage blanc cassis granola est littéralement congelé, peux être à cose de la vitrine réfrigérée je n'en sais rien ... je n'en reste pas moins frustré pour la fin de mon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur la bonne température des produits. . En espérant vous revoir très vite chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 24/07/2021 à 16:54
Franchement decu personnel qui traite les clients selon leur apparence comportement discriminatoire. Je ne reviendrais jamais à fuir pour les étrangers !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvais expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de tous nos clients. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur les règles d'accueil. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 25/02/2021 à 18:21
De l'industriel, prix très élevés mais ça on le sait quand on va chez Paul. En ce qui concerne cette boulangerie, la rapidité n'est pas leur point fort non plus, j'ai failli rater mon train en ayant 30 minutes d'avance, les vendeuses prennent tout leur temps, la queue est devenue interminable. Privilégiez les boulangeries aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce temps d'attente excessif. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 03/02/2021 à 12:44
Aujourd'hui 3/02/21. Vendeur antipathique et pas commercial. Refuse un ticket restaurant de 2020 alors que une directive ministérielle prolonge les tickets resto 2020 jusqu'au 30 Septembre 2021. Comment peut on être hors la loi avec autant d'assurance et de dédain ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/08/2020 à 14:01
Service client pas du tout agréable et des produits qui n'ont aucun goût et qui coûte cher. Tu vas à la boulangerie en bas de chez toi c'est 1000 fois mieux!
Le 16/08/2020 à 12:24
Je ne recommande pas du tout. Quand on travaille dans une gare, on sait que nos clients doivent prendre leur train. Arrivée 20 minutes à l'avance pour prendre un sandwich à emporter à midi, j'ai failli sortir de la file pour prendre mon train... 15 minutes d'attente pour être servie.... Les vendeuses sont d'une lenteur pour préparer les commandes....!!! Et tout le long, il n'y en a qu'une qui bossait. Pourquoi l'autre n'a pas aidé sa collègue comme on le voit dans tous les autres points de vente de ce genre?? Ça aurait été plus vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin, afin qu'un rappel des règles de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe et qu'une réflexion sur l'organisation du service soit menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 24/07/2020 à 13:14
En déplacement professionnel à plusieurs reprises sur Dijon, je contacte que certaines vendeuses sont peu aimables et cherchent automatiquement à effectuer un supplément menu via la vente de bouteille malgré une demande de canette. De plus, ayant déjà eu une erreur de facturation en prenant un lot de 6 cannelés facturés au détail et non suivant l'offre promotionnelle de 6, j'anticipe et je précise à l'une des vendenses qu'il s'agit d'une offre et non d'une facturation au détails, celle-ci semble non au courant de cette offre et se porte peu agréable dans les suites de cette demande et cherche également à me vendre une bouteille au lieu d'une cannette dans mon menu. Il est fortement regrettable et dommageable que certaines employées abordent un comportement si peu professionnel.×
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Laure Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 05/03/2020 à 15:44
Mardi 3 mars à 18h30 : expérience très désagréable avec une vendeuse agressive (et lente) dès les 1ers mots, qui comprend mal la commande (4 macarons au lieu de 2 beignets) à cause de 4 frigos derrière elle, d'accord, mais qui m'accuse de l'agresser quand je répète (oui, plus fort du coup, mais sans agressivité). Je peux comprendre la fatigue (elle n'est pas la seule) mais les clients ne sont pas là pour accueillir toute sa colère. Les beignets à 2,25€ pièce et de qualité moyenne sont d'autant plus mal passés
Le 13/01/2020 à 14:46
Accueil toujours parfait : amabilité, sourire et partage sympathique. J'y retourne dès que cela m'est possible et surtout s'ils ont le sourire. 😉😍 Certes la qualité a un prix (enfin, surtout que c'est à la gare, eu coup, c'est plus cher qu'habituellement).🤔 Un petit encas, ça passe toujours bien 😋 Je recommande vivement. 👍
Le 10/01/2020 à 13:51
Prix un peux excessif mais pour le chocolat es vienoiserie rien à dire.... Si juste le chocolat qui je trouve es relativement fort malgré qu'il soit couper au lait. Recommandation : un peux plus de lait ...
Le 05/11/2019 à 14:14
5,90 € le sandwitch au pain.. ca fait un peu cher ! Dans le sandwitch : 4 rondelles trognons toutes petites de tomate , 4 rondelles très fines de fromage, 3 brins de roquette et qq morceaux d'abricots. Bravo vous avez atteint le niveau de brioche dorée en matière de sandwitch sans garniture ! A l'ère de la marge à tout prix c'est le client qui paie le vide. Inadmissible au pays de la bonne bouffe, surtout au regard du prix.
Le 02/10/2019 à 07:21
Trois fois que j'y prend un baguette qui est vendue très chère soit 1,45€ et est ridiculement petite. Malgré les acheter en fin de journée donc faites fraîchement, elles deviennent vite racies et dures. Je suis dégoutée. JE voulais ajouter une photo où deux en preuve et bizarrement, impossible...
Le 12/06/2019 à 16:45
Je recommande pas du tout personnelle pas polie du tout . J'ai commandé deux sandwich chaud à manger dehors j'ai attendu qu'on me l'est apporte quand je suis aller voir il était encore dans le four crame on me les a refait mais tjs froid en sortant du four Terrasse sale.
Le 02/03/2019 à 18:37
Malgré la queue importante un seul vendeur et d’une lenteur exaspérante. J’ai pris mon train sans même avoir eu le temps d’etre Servis.
Le 22/01/2019 à 06:18
Heureusement que les responsables sont accueillants, moi qui adore leur macarons, je n'y vais plus aussi souvent à cause de l'acceuil du reste du personnel...... c'est dommage.
Le 28/12/2018 à 06:56
Très bon et très bien je le recommande 😋😁 En arrivant à la gare de Dijon pour manger un bout sur place ou à emporter si vous avez faim y a du choix ( Boissons chaudes ou froides, Soda, Jus de fruits Divers Sandwichs, Salade, Viennoiseries, pâtisseries Miam miam 😂
Le 30/11/2018 à 17:53
Je viens d'acheter une boîte de macarons qui ne sont pas du tout frais. DLC était jusqu'au 29 novembre alors que je les ai acheté aujourd'hui 30 novembre. Je viens de m'en apercevoir alors que je suis dans le train. Suis dégoûtée
Le 25/08/2018 à 10:21
Qualité en perte de vitesse. Les viennoiseries sont ternes, pas de nappage dessus. Pas de goût de beurre et mal cuit. Très cher pour une qualité très décevante par rapport à avant. Mr Paul il faut revenir voir un peu ce qui se passe dans vos points de vente ! 🤔😥
Le 17/08/2018 à 21:07
Déjà je trouve ça hors de de prix. Mon pain au chocolat du matin était décongelé et encore très froid Et sec....ou alors il sortait du frigo....mais le prix n'a pas changé !
Le 15/04/2018 à 00:59
Je trouve les produits de mauvaise qualité. Pas frais. Secs. Je ne comprends pas. Je trouve les produits du Paul de la rue Musette de grande qualité. Pas ceux vendus en gare. Pourtant je pense qu'ils viennent de la rue Musette (?). Problème de fraîcheur ? Produits de la veille ?...
Le 07/02/2018 à 21:48
Les produits sont en plein courant d'air.... personnellement très peu pour moi .... il est vrai que si on est pas trop pressé l'accueil y est pas trop mal
Le 09/08/2017 à 18:09
Nous avons acheté deux sandwichs végétariens ce dimanche, les deux avaient un goût de saucisson... Peut être coupez vous les légumes avec ustensiles ou planche à découper mal lavée? En tout cas j'ai eu du mal digérer ce repas, peut être pas très frais?
Le 24/07/2017 à 10:00
Accueil sympathique mais les boissons chaudes ne sont vraiment pas bonnes. Fait à la machine mais c'est pire qu'une tassimo. Dommage parce que l'emplacement est bien pour attendre son train.
Les autres restaurants
💬 Super serviable, et nourriture correcte pour un snack.
💬 J’y vais de temps en temps pour grignoter un truc et jamais déçu , leurs sandwichs et pâtisseries ( brioche au nutella ) sont plutôt très bonne. J’aime cette endroit pour son étage en haut pour étudier , lire ou dessiner et une long salle au rez-de-chaussée
💬 Les meilleurs sandwich, d'Arles, des Bouches du Rhône... Voire de France ! Grand choix de sandwichs, mais aussi de salades, ingrédients de qualité et de grande fraîcheur, garniture très copieuse, le tout préparé sous vos yeux, quelques tables pour consommer sur place et le sourire en prime ! PS retour en août 2023: tout est toujours aussi bon, les produits sont super frais, donc tout est préparé à la commande et c'est là, ou le bât blesse, il faut s'armer de patience. 20 minutes d'attente est un minimum.
💬 Magasin propre, personnel sympathique et accueillant où nous avons dégusté un petit déjeuner en terrasse couverte entre potes. Grand choix de pains et nourritures sucrées/salées à déguster sur place et à emporter. Leur café et pains aux raisins délicieux 🤟😜☕🥐
💬 Service sympa et rapide. L'endroit est propre et chaleureux. Très agréable pour une pause petit-déjeuner. Les vitrines sont bien garnies. J'ai profité de la promotion 3 croissants achetés, le 4ème gratuit. Les viennoiseries sont bonnes dans l'ensemble.
💬 Je conseille fortement le pain au mouche qui est particulièrement délicieux et la réparation des biellettes de direction sur ma Clio 2 est excellente. Un crousti délice
💬 De passage à Montpellier, nous avons été très bien reçus et conseillés par Vincent. Les sandwiches sont délicieux, réalisés avec de bons produits. Le cadre est agréable, décoré avec goût.
💬 C'est très bon et généreux mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une petite table à l'intérieur pour y manger
💬 Nous avons beaucoup acheté à Patapain pour une regroupement de 3 jours d'env. 70 personnes. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse l'accueil ainsi que le service que nous avons trouvé. Nous conseillons vivement cette boulangerie qui propose des produits très diversifiés à un prix très abordable. Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt.
💬 Délicieux, service rapide malgré le restaurant bondé. Prix légèrement supérieur à la moyenne pratiquée par la concurrence.