📌 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy
💬 133 Avis
Le 05/12/2023 à 22:55
Service lamentable/ je n’y retournerai jamais
Le 19/11/2023 à 14:35
Personnel pas aimable du tout. Manque de respect à peine arriver. A croire qu’on nous juge à la tête. Je dirai même raciste.. Il faut apprendre à accueillir les clients au lieu de se prendre pour je ne sais qui. Le personnel d’avant était mieux. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shereen Lia, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez laissé. Notre équipe est une équipe qui est fidèle à notre marque et de surcroît très cosmopolite depuis plusieurs années. Évidemment, nous sommes désolés si le service reçu ne vous a pas satisfait et ceci sera transmis à nos collaborateurs. Nous vous souhaitons un agréable week-end Cordialement, L’équipe LC
Le 16/11/2023 à 09:14
Merveilleux café ! On se souvient des clients réguliers, ce qui est très agréable. Et ici ils font un merveilleux cappuccino avec de la vraie mousse 🤗
Le 31/10/2023 à 14:39
Bonjour Sincèrement je n ai pas l habitude de mettre des avis négatifs mais la c trop Votre café est DÉGUEULASSE !!! C est affreux ! Lavez votre machine ! Et le personnel ...... ils ont peut être besoin de leurs salaire donc no comment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassan Belfaci, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous travaillons avec un café de la marque Malongo issu du commerce équitable et qui témoigne d’un grand succès au sein du groupe La Croissanterie . Cependant, nous ne sommes pas à l’abri d’une mauvaise manipulation. Nous travaillons avec de jeunes apprentis et des stagiaires que nous accompagnons sur la voie de la vie active. Chaque insatisfaction peut être solutionnée sur place , n’hésitez pas à solliciter l’un de nos collaborateurs  ou la responsable les jours à venir qui prendront en charge votre insatisfaction.  Nous vous souhaitons une bonne fin de journée
Le 31/10/2023 à 14:26
je voulais vous faire part de ma récente visite dans votre café. Malheureusement, je n'ai pas été satisfait du café que j'ai commandé et j'ai également eu une expérience décevante avec le personnel. ( non commercial ) J'apprécierais si vous pouviez prendre en compte ces commentaires pour améliorer la qualité de votre service. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Saber, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et de nous avoir fait part de votre ressenti. La Croissanterie est un groupe qui met un point d’honneur à la qualité de son Café depuis 1977. La marque que nous utilisons est l’une des meilleures MALONGO.  Un Blend fruité et corsé qui rencontre depuis moults années un succès indéniable auprès des consommateurs. Nous sommes navrés de constater que le café n’est pas à votre convenance. Cher Mohamed, nous nous sommes aussi attentifs à vos suggestions inhérentes à la qualité de l’accueil de notre restaurant. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée
Le 28/10/2023 à 21:03
Service sympa et rapide. L'endroit est propre et chaleureux. Très agréable pour une pause petit-déjeuner. Les vitrines sont bien garnies. J'ai profité de la promotion 3 croissants achetés, le 4ème gratuit. Les viennoiseries sont bonnes dans l'ensemble.
Le 22/10/2023 à 10:45
Tout les mois ils augmentent les prix surtout le café expresso est passé a 1,80 euro alors q'au bistrot il est a1.40 c'est abusé et en plus trop léger que de la flotte.a fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed Lazraq, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre café expresso. C’est un café Malongo que nous avions sélectionné pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes conscients que nos prix peuvent sembler plus élevés parfois, mais nous faisons toujours de notre mieux pour fournir une excellente qualité. Peut-être que nous avons faut l’objet d’en dysfonctionnement technique. Il ne faut pas hésiter à vous rendre au comptoir auprès de notre équipe quand ce genre de désagrément arrive. Veuillez nous contacter au 0139794363 si vous souhaitez discuter de la situation. Cordialement, Caroline de La Croissanterie.
Le 18/10/2023 à 14:36
Toujours un personnel désagréable! 5e40 un panini toujours mal cuit ou trop... la dame en caisse vous regarde à peine ni Merci ni aurevoir...rien! La dernière fois on a voulu me réchauffer le panini au micro-ondes ! Jusqu'au moment où j'arrête la jeune fille en lui disant: votre machine ne fonctionne pas? Elle me répond non elle est éteinte jevous le chauffe au micro-ondes ? J'ai répondu non merci madame!...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Dupont, Nous sommes profondément navrés d'apprendre votre expérience décevante dans notre établissement. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Veuillez nous accorder une deuxième chance pour mieux vous servir. Pour mieux communiquer, nous pourrions discuter de cette situation via 0139794363. Cordialement, Équipe de La Croissanterie
Le 28/08/2023 à 10:28
Le serveur qui a des tatouages réservé un très bonne accueil et il est seul ( bravo il y a du monde) lieu très propre et agréable. Encore bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 18/08/2023 à 15:40
Toujours très bien reçu et servi rapidement par les serveurs (un grand merci à Jeffrey pour son accueil toujours chaleureux et ses recommandations !). Les prix restent un peu chers pour ce que c'est mais Too Good To Go m'a fidélisé à l'enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Massinissa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. À bientôt !
Le 08/08/2023 à 12:46
3 fois que je demande 2 sandwich poulet curry à la serveuse, j’ai payé 2 menu complets et je me retrouve à la maison en ouvrant le sac avec qu’un seul sandwich et en plus c’était mayo thon. Je vous conseil de vérifier vos commandes avant de sortir si vous prenez à emporter. Vraiment nul, comme l’impression de m’être fait arnaquer. J’ai payé pour rien. Il manque également une des boissons d’un des 2 menus.
Le 05/08/2023 à 11:37
Equipe au top !
Le 03/08/2023 à 20:50
Rapport qualité prix acceptable
Le 03/08/2023 à 16:35
Un acceuil très professionnel, des serveurs à l'écoute et qui savent vous conseillez. Moment très agréable.
Le 03/08/2023 à 14:36
Très bonne accueil, avec different choix de sandwich.
Le 03/08/2023 à 13:30
Service au top !
Le 03/08/2023 à 13:22
Service rapide et serveurs polis et agréables !
Le 03/08/2023 à 10:55
Service rapide et le monsieur qui nous a servis est très aimable .
Le 03/08/2023 à 09:57
Personnels très sympathiques, service efficace et rapide très bon produits
Le 03/08/2023 à 09:54
Un bon accueil et les employés très sympas !!! Le salon avec les fauteuils sont très agréables pour se détendre et déguster le petit déj. Ce matin le serveur était aux petits soins et il donne de bon conseil !
Le 02/08/2023 à 13:03
serveur très poli et très agréable
Le 02/08/2023 à 09:12
Bel accueil 💁♀️ ce matin, malgré la grisaille de ce mois d’août ! Lieu propre. Un petit coup de 🫶 pour la touche spéculoos ( pour ma part) que l’on peut apporter à sa boisson chaude ☕️ 😌🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour votre excellent avis !
Le 29/07/2023 à 18:43
super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous !
Le 28/07/2023 à 21:03
Personnel agréable c'est très propre il est bon de passer du temps se relaxer et manger un peu et discuter
Réponse du propriétaire :
Merci Maria-jose pour votre excellente appréciation !
Le 27/07/2023 à 16:58
Service excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Bella pour vos 5 étoiles ! À bientôt
Le 26/07/2023 à 20:18
J’achète un pain au chocolat chaque matin, ce matin la vendeuse étais très agréable contrairement aux hommes qui me servent. J’aime ce lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. La Croissanterie
Le 26/07/2023 à 19:53
Je suis passé ce matin. Une adorable jeune fille m’a accueilli avec un grand sourire, dès le matin ça fait du bien. Merci pour cette accueil ! A très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dieynaba, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 26/07/2023 à 19:28
J'y passe 2 fois par mois à peu près, super accueil.. un peu de monde en heure de pointe comme partout. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sosso, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 26/07/2023 à 18:49
Le personnel très souriant et serviable 😉
Réponse du propriétaire :
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 26/07/2023 à 17:52
Le personnels est accueillants souriant, service rapide. a bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 26/07/2023 à 17:33
Personnel accueillant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farida, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 26/07/2023 à 16:58
Service au top rapide et chaud ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Misticrak Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, La Croissanterie
Le 26/07/2023 à 16:54
Serveur sympa et souriant ! Pause gourmande bien agréable ! Virginie
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie pour votre super commentaire !
Le 26/07/2023 à 16:37
Très bon service et également bon Notamment le crumble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 26/07/2023 à 15:40
Excellent accueille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismail, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 26/07/2023 à 15:36
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre très bonne note !
Le 26/07/2023 à 14:03
Très bon accueil. Vendeur très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. La Croissanterie
Le 26/07/2023 à 13:13
je viens ici tous les jours et le personnel est toujours agréable. Leurs pâtisseries et autres nourriture sont hyper bon franchement c’est la meilleure croissanterie auquel je suis allé jusqu’ici et en plus ils savent toujours me conseiller Quand il faut je recommande à 100 %.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 26/07/2023 à 13:03
Excellent service, ainsi qu'une ambiance très familiale. Je recommande si vous aimez les petits plaisirs car leur pâtisseries sont délicieuses ;)
Réponse du propriétaire :
Merci CrossOver pour vos 5 étoiles ! À bientôt
Le 17/07/2023 à 12:32
Ils vous ignorent 10 minutes pour servir d’autres clients arrivés après nous Dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Folin, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous avons recruté une jeune équipe de saisonniers avec beaucoup de volonté mais qui doit aussi trouver ses marques dans l’univers de la restauration rapide ! Laissons leurs une chance de faire mieux à votre prochaine visite :) Nous vous souhaitons une belle journée
Le 10/06/2023 à 14:42
Achat ce jour d’une salade César. Salade rempli d’insectes, pas lavé … ce n’est pourtant pas la première fois que je commande ici mais une chose est sûr c’est la dernière. La salade César a finit à la poubelle… Merci pour ce gâchis ! Et j’aurais pu prendre en photo chaque feuille de salade…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Rivel, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et nous transmettrons votre retour à notre équipe ainsi qu’à notre fournisseur. Nos produits ultra frais et notamment les salades sont approvisionnés 3 fois par semaine et ceci en 4ème gamme. Que signifie 4ème gamme : Ce sont des produits qui ont subi une transformation puisqu'ils ont été lavés, triés, épluchés et coupé avant d'être conditionnés par notre fournisseur. En effet, une photo nous aurait aidé grandement à remonter le dysfonctionnement à notre fournisseur car nous ne sommes pas à l’abri d’un dysfonctionnement. Nous sommes tout à fait enclin à vous croire sur parole et à vous rembourser. Nous avons votre nom que nous transmettons à la responsable. N’hésitez pas à revenir vous présenter dans notre restaurant. Nous vous souhaitons un excellent Week-end
Le 25/05/2023 à 20:53
Un salarié uniquement pour servir en pleine heure de pointe. Aucun sens de circulation ce qui fait que certaine personne sans gêne passe devant le nez des autres. Un bout de plastique retrouvé au fond d’une salade bref A FUIR!!! Il y a assez de choix ailleurs dans le centre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Les retours de nos clients sont primordiaux pour améliorer notre exigence opérationnelle. Nous ne sommes pas à l’abri d’un dysfonctionnement humain inhérent à un collaborateur malade. Ceci peut en effet nuire au bon fonctionnement du flux clients. Aussi, pourriez-vous nous transmettre plus d’informations au sujet du plastique retrouvé ( photo …) ? Le service clients de notre groupe et l’équipe sur place restent toujours disponibles en cas d’anomalies. Nous espérons que vous nous apporterez les informations nécessaires pour que nous diligentions une enquête à ce sujet. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 21/03/2023 à 13:10
Mauvais sandwichs. Paninis qui ne sont pas des paninis mais des sandwichs chauffés dans un four. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et votre sollicitude. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note Néanmoins , ce four est adapté à la cuisson de notre gamme sandwiches y compris paninis. Nous ne sommes pas à l’abri d’un dysfonctionnement technique. Nous vérifierons ce point dès demain . Bonne journée
Le 13/03/2023 à 16:07
Très mécontent de la nouvelle disposition des fauteuils au milieu de la salle , le nez dans les tables avoisinantes et trop près du meuble qui accueille la vaisselle sale , nous ne venons plus , merci de remettre les fauteuils près du mur tellement plus logique et cosy pour l’intimité merci cordialement et nous sommes pas les seuls à y penser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie de nous avoir laissé votre ressenti inhérent à la disposition de notre salle. Le retour de nos clients est essentiel ! N’hésitez pas à solliciter nos équipes sur place qui sont toujours prêtes à écouter vos suggestions. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 11/03/2023 à 09:10
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 16/02/2023 à 20:43
Sandwichs fades et pâtisseries sans goûts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine BERGERON, Nous vous remercions de nous avoir transmis votre ressenti. L’ensemble de nos recettes sucrées, salées sont élaborées par des services R&D et des groupes de validation qui font de la qualité leur priorité et ceci depuis plus de 4 décennies. Nous espérons que vos papilles trouveront satisfaction lors d’une prochaine visite ! Nous vous souhaitons une belle soirée
Le 13/02/2023 à 14:29
Servi ce jour par Dorian Excellent service et accueil Merci encore :)
Réponse du propriétaire :
Merci Lahoucine pour votre 5/5 !
Le 07/02/2023 à 15:48
Un grand merci à Jeffrey et Angelique pour l’accueil chaleureux, très à l’écoute du besoin du client avec le sourire aux lèvres, le café latte vanille est très bon … #croissanterie chambourcy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raja, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 01/02/2023 à 16:27
Bien pour prendre un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, La Croissanterie
Le 19/01/2023 à 12:16
De belles affiches pour dire qu'ils appliquent la lois sur la fin des emballages jetables pour la consommation sur place. Pourtant on mange toujours dans des boites en cartons et plastiques. La loi s'appliquent pour tout le monde, je ne reviendrai pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mire M, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et aussi de l’intérêt que vous portez au REUSE. La Croissanterie de Chambourcy s’inscrit dans une démarche RSE depuis moults années et nous en sommes très fiers. Nous utilisons de la vaisselle réutilisable notamment pour les boissons chaudes ou froides , des assiettes en porcelaine pour les desserts et des couverts inox pour nos salades et ceci aussi pour satisfaire notre clientèle désireuse de consommer a table. Début Janvier , la gamme verrines à rejoint le Reuse ♻️ Dernier étape et nous sommes dans les starting-blocks 😊 mise en place de bowls et de plats en verre pour nos salades et plats chauds. Nous espérons que tout ce travail de mise en place par nos équipes opérationnelles vous satisfera ✨ Nous vous souhaitons une belle semaine
Le 07/01/2023 à 11:34
Lattes mousseux froids et verres à coke sans glace ni frites sur le bord
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jesus ignacio valenzuela, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti que nous transmettrons à nos collaborateurs ! Nos équipes terrains sont toujours à l’écoute de nos clients et prêtes à vous écouter pour vous satisfaire. N’hésitez pas leurs faire savoir sur place. Nous vous souhaitons une belle année 2023 !
Le 29/12/2022 à 14:22
Des employés toujours souriants, gentils, des repas agréables passés dans cet endroit. Restez comme vous êtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse, Merci pour ce retour d’expérience qui nous ravit 😊 L’équipe de Chambourcy sera heureuse de vous accueillir à nouveau avec leurs plus beaux sourires Nous vous souhaitons une belle fin d’année
Le 23/12/2022 à 18:01
Nous sommes venus pour un petit goûter 17h30. Seveuse désagréable .franchement je ne pense pas revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 15/12/2022 à 14:03
C'est très bon et il y a toujours du choix en revanche un des serveurs n'est pas du tout souriant c'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite !
Le 23/11/2022 à 14:19
Un excellent jus d’orange pressé. Cher mais très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Lena pour vos 5 étoiles !
Le 14/11/2022 à 13:29
Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 21/10/2022 à 20:01
Un endroit que je fréquente assez souvent mais depuis quelques semaine je sens un changement dans l'équipe ça se ressent dans le service, je les trouve moins serviable et moins aimable c'est vraiment dommage car j'aimais bien l'ancienne équipe joyeuse et souriante. De plus j'ai remonté l'information par rapport à un panini 3 fromage ou j'ai trouvé un bout de papier allu et non du fromage comme on me l'a dit mais aucun geste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre B Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement
Le 10/10/2022 à 21:56
Je viens de temps en temps avant d'aller faire mes courses, et depuis la semaine dernière l'équipe a changée, la jeune vendeuse de ce lundi matin n'est pas aussi accueillante et agréable que celle que je voyais plus souvent, de plus elle est assez vite débordée, J'hésite maintenant à rentrer
Réponse du propriétaire :
Merci Nat Krks d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous transmettre votre ressenti. Il sera retransmis à notre équipe de Chambourcy En effet, nos équipes peuvent être débordées mais restent à l’écoute pour améliorer leurs points perfectibles. n’hésitez pas à revenir , nous avons une clientèle très fidèle depuis moult années et que nous remercions quotidiennement !
Le 07/10/2022 à 12:36
Un endroit magique que l’on fréquente tout les jours pour nôtre pause quotidienne de Carrefour avec une équipe pour nous servir formidable et très souriant 🥰🥰 Un 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe Henriot pour ces 5 étoiles et votre grande fidélité ! Votre avis sera retransmis à notre équipe 😊
Le 06/10/2022 à 22:34
Je suis passé ce matin ( jeudi 06/10 ) aux environs de 9 heures, la serveuse n'étais pas très agréable, presque désobligeante... De plus, une seconde employé s'est permis de parler très sèchement et agressivement à cette dernière, ce n'est selon moi pas une attitude propice à la détente autour d'un café et encore moi une ambiance qui donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Miroe de nous faire part de votre ressenti ! Nous le transmettrons à notre équipe et espérons vous revoir au sein de notre restaurant afin de prouver que ceci est un malheureux concours de circonstances .
Le 22/09/2022 à 13:41
Habituée à cet endroit vu que je travaille dans la galerie, une nouvelle recrue il me semble, je ne l'ai pas vu au paravent, était désagréable à l'accueil, pour l'encaissement et meme pour me donner ce que j'ai commandé, je lui mets 0 étoiles mais dommage le minimum c'est 1. Une cliente de perdue je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement navrés si l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins comme vous le dites, vous avez droit à des sourires à chacune de vos venues, ce sera le cas la prochaine fois sans faute ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.
Le 09/09/2022 à 11:35
J'adore ! Merci a la jeune femme a lunette qui m'a accueilli aujourd'hui elle a été charmante et très souriante c'est agréable ! j'ai pris un hot-dog à emporter le conseil de cuisson qu'elle m'a donné et top je me régal ! Idem pour le croissant au Nutella.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 13/08/2022 à 13:41
SI vous avez une petite faim, c'est le bon endroit car les produits sont de bonne qualité, le service à l'écoute et le lieu propice à un moment de détente, en particulier si vous faites des courses dans le centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt
Le 27/07/2022 à 07:12
Je passe de temps en temps déjeuner, et l’accueil est agréable, celle que je vois en ce moment une femme un peu de couleur est toujours souriante, agréable à parler avec elle et bon service , je recommande cet endroit pour manger ou même un goûter, ils font des formules midi et autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angele Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, La Croissanterie
Le 26/07/2022 à 21:08
Je recommande pour in the après quelques courses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 03/07/2022 à 09:29
Très agréable pour faire une pause déjeuner ou café .accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Noël pour votre très bonne note !
Le 24/06/2022 à 15:36
Service lent Pas assez personnes
Réponse du propriétaire :
Merci Habiba pour votre super note !
Le 20/06/2022 à 00:11
C est un peu cher mais c est plutôt bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci de nous avoir fait remonter votre ressenti et pour votre bonne note !
Le 11/06/2022 à 17:02
Bruit extrême. La machine de frappé fait un bruit extrême qui rend insupportable s'assort pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!
Le 02/05/2022 à 19:28
Acceuil nul .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baderddine , Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus à propre de votre commentaire "accueil nul"? Merci à vous
Le 28/02/2022 à 14:14
Nous venons de nous faire voler !! Une salade cesar , un sandwich jambon et une petite christalline pour 20,70€ Étonnée , je demande à la jeune fille si elle Ne s’est pas trompée elle m’affirme que Non c’est le prix !! Comme nous étions pressés et qu’il y avait du monde , nous sommes partis dubitatifs !!! Et en vérifiant les prix elle, nous apercevons que nous nous sommes fait voler effectivement de 7 euros ! Et cerise sur le gâteau les feuilles de salade étaient toutes fanées !! Nous allons faire une réclamation au siège !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Avez-vous contacté notre siège ? Si oui, sur quelle adresse mail ? Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 17/01/2022 à 14:18
Lorque l'on attend au niveau des sandwichs le serveur ne nous calcul absolument pas et fait passer d'autres gens avant nous alors qu'il nous a bien vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 30/11/2021 à 14:31
À l’heure où le virus reprend des forces et où les contrôles de pass sanitaires se renforcent, accepter une personne qui ne peut présenter son pass sanitaire n’est pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message concernant notre restaurant. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. Nous avons immédiatement alerté l'équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 25/09/2020 à 15:13
Je ne peux malheureusement pas vous parler de la qualité des produits car l'employé était plus préoccupé par son téléphone que par servir les clients, au bout d'un peu d'attente je suis donc repartie sans rien acheter face à cet accueil et cette réactivité incroyables.
Le 14/08/2020 à 17:22
Personnel très accueillant. Très bien entretenu. Il y a toujours de la place de disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles pour votre très bonne note !
Le 13/03/2020 à 10:12
je prends régulièrement mon repas là-bas , niveau rapport qualité prix top mais une responsable pas très sympa qui dénigre ses employés au clients , je trouve cela irrespectueux ... :)
Le 15/01/2020 à 14:01
Un conseil : FUYEZ !! J’y ai travaillé pendant un an, je connais les pratiques.. (Sous les ordres de la responsable) nous gardions les salades pour le lendemain alors qu’elles devaient être jeté Pour éviter les invendus ! Les commentaires sur la propreté sont vrais autant pour devant que pour l’arrière boutique.. Ou le nettoyage est sommaire Malheureusement nous étions en sous-effectif tout le temps (c’est à dire se retrouver seul pour une fermeture à 20h à partir de 15h00) nous étions les esclaves de cette boutique et nous ne pouvions pas assumer seul le nettoyage complet de la boutique car la saleté c’est accumulé avec le temps Avec une responsable à l’organisation chaotique qui nous faisait nettoyer de fond en comble la boutique seulement quand sa responsable hiérarchique nous rendais visite mais aussi nous crier dessus et nous humiliais devant la clientèle Une responsable qui passait son temps à fumer et sur son téléphone et qui de surcroît faisait les sandwichs avec une odeur de cigarette partout sur elle.. au passage qui s’amuse à colporter des rumeurs sur son propre personnel auprès de la clientèle habitué Et qui ce permet de la dénigrer Devant les autres employeurs quand celle-ci tente de retrouver du travail après cette mauvaise expérience.. (Une employée qui a accepter de faire des semaines de 45 heures et de faire sauter ses jours de repos pour que celle ci puisse ce reposer)...
Le 22/12/2019 à 01:36
Correct
Le 15/12/2019 à 14:22
Sandwichs et desserts bons mais alors niveau propreté c’est sale. Les tables ne sont pas nettoyées, le sol colle, et les portes de la cuisine restent ouvertes c’est un sacré bordel.
Le 30/10/2019 à 02:29
Je suis partie pendant ma pause déjeuner jai commande un panini 3 fromages et un jus de pamplemousse soi-disant fait maison et surprise .panini vide vraiment vide et jus de pamplemousse perimé ja était choqué
Le 29/10/2019 à 14:28
Acceuil nul, propreté douteuse ! A fuir
Le 28/10/2019 à 15:14
Très bon
Le 15/10/2019 à 21:52
Les sandwichs sont bons quoique un peu chers, possibilité de les prendre en menu. Par contre, la salade bowl asia était vraiment pas terrible.
Le 16/08/2019 à 17:56
Très bon service des serveuses professionnelles et sympathiques
Le 01/08/2019 à 15:37
Bons produits variés ;)
Le 18/04/2019 à 12:34
Cher pour la qualité et la quantité, mais le personnel est aimable
Le 07/03/2019 à 16:48
C'est sympa.
Le 25/02/2019 à 21:22
Les produits proposés sont goûteux. Dommage que le service ne soit pas trop soigné. Les tables et les chaises ne sont presque jamais nettoyés et bien traités (voir les chaises toutes dépareillées). Pas assez propre pour un lieu où on mange. J'ai fréquenté des Croissenterie meilleures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nous ne manquerons pas de prendre en compte vos retours pour améliorer nos services. En espérant vous revoir prochainement à La Croissanterie à la hauteur de vos attentes. Bonne journée !
Le 13/12/2018 à 23:18
Un choix de sandwichs qui se renouvelle régulièrement pour notre plus grand plaisir 😉 avec des recettes du chef Norbert Tarayre ! 😋😋😋
Le 07/09/2018 à 10:44
Vendeuse tres aimable et endroit propre et convivial
Le 06/09/2018 à 12:14
T'aimes ça les croissants mal cuits et surgelés au milieu, hein ?!
Les autres restaurants
💬 Selon moi c'est le meilleur endroit de Grenoble pour déguster le fameux spécial four. Les frites sont plutôt bonnes et la viande kebab aussi. Le service est agréable et on y trouve une grosse télé qui passe souvent des matchs de foot.
💬 Bon accueil. Nourriture excellente.
💬 Par nostalgie du collège où je mangeais régulièrement a ce snack, j'ai voulu redécouvrir leurs burgers Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le chef qui raccroche au nez, qui se permet presque d'aboyer sur ses clients.. et pourtant j'ai tenté l'expérience trois fois pour être sûre de mon coup.. bien déçue
💬 Le personnel est très gentil, efficace et a le sourire. C'est très agréable d'y passer tous les matins. J'apprécie aussi que cet établissement accepte les sacs réutilisables pour prendre mes viennoiseries, et malgré le prix qui augmente petit à petit, ces dernières sont vraiment un délice !
💬 Le point de vente est situé dans la galerie de Carrefour, Lorsqu'on est en salle c'est une ambiance particulière, cosy et reposante. Le choix produit est large et qualitatif. Petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, l'équipe accueillante et très pro met tout en œuvre pour répondre à nos attentes et faire de notre passage un moment plaisir. Je recommande le latte caramel chantilly et le millefeuille 😉
💬 Un super accueil ! Les gaufres sont divines et les churros à tomber! Venez vous ne serez pas déçu ! Merci
💬 De passage dans la ville lors de nos visites d'abbaye nous nous sommes arrêtés dans cette enseigne. Des patrons adorables et super sympa ! Des pris très correct et les hamburgers sont délicieux ! ( Habitant la frontière belges je suis exigeant sur ce type de produit :-p ) Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)
💬 Petit snack très pratique pour les étudiants, les randonneurs, les promeneurs et les touristes. Des prix raisonnable pour des sandwichs qui sont biens garnis (possibilité de choisir entre 3 formules, 1 - le sandwich seul (5,50 €), 2 - le menu moyen qui comprend un sandwich et une barquette de frite (6,50 €), 3 - le menu complet qui comprend le sandwich, la barquette de frite, et une boisson (7,50 €). Le tout est donné dans un sac avec une serviette, ce qui est très pratique si vous voulez vous déplacer pour manger). Ce snack est très facile d'accès (un parking est situé autour du snack) et possède une petite terrasse avec des chaises et des tables, ce qui est très pratique quand on ne sait pas où manger. Il est situé juste à côté du chemin de randonnée, on peut donc commander son sandwich et le manger dans la nature pendant la randonnée. Le monsieur qui prend les commandes est très sympa et a toujours le sourire aux lèvres quand il accueille ses clients, ce qui est très agréable. Je tient aussi à préciser que les frites sont faites maison, et qu'elles sont, et de loin, bien meilleures que les frites que vous pouvez mangez à bk, Mcdo ou que vous acheter dans le commerce. Il en va de même pour les sandwichs qui sont très bons (je prend toujours l'oriental pour ma part et je vous le conseille fortement ;) ). Si vous souhaitez casser la croûte à midi et que vous êtes à luminy, n'hésitez pas et allez au luminien, vous ne serez pas déçu !
💬 “J’ai récemment mangé et j’ai été très satisfait de mon repas. J’ai commandé une salade et un hamburger, et les deux étaient délicieux. Le personnel était extrêmement sympathique et le service était rapide. Je recommande vivement ce snack pour une expérience agréable et des plats savoureux !”
💬 Très bien pour le prix la viande est fraîche. ✅ Je ne m’attendais pas à si bien, les frites sont salées comme il faut et fraîches. 👍 Ils sont plutôt efficace et ponctuel. Dispose d’un monnayeur automatique d'espèces 🪙 💶 À approfondir. 🍔 🍟 🥤