PAUL

📌 Aire De Limours Janvry Autoroute, A10, Briis-sous-Forges

2.9 / 5

💬 100 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL à Briis-sous-Forges

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Briis-sous-Forges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Briis-sous-Forges en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Briis-sous-Forges

Avis de Lilli.r avec une note de 4 sur 5Lilli.r

Le 09/01/2024 à 16:58

4 / 5

La nourriture et le service étaient parfaitement bien. Un peu cher, mais c'est normal dans les stations-service autoroutières.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilly, Merci pour votre excellent retour. J'ai hâte de vous revoir dans notre magasin. Je vous souhaite une bonne journée! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Chat.o avec une note de 1 sur 5Chat.o

Le 05/01/2024 à 09:36

1 / 5

3.10 le chausson aux pommes bande de voleurs payer les employés a coup de trique et nous extorqué 3.10 avec des produits congeler qui ne son d'ailleurs pas bon qui vous reviennent a même pas 50 cts honte a vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de El.u avec une note de 2 sur 5El.u

Le 30/12/2023 à 08:05

2 / 5

Le personnel de la boulangerie Paul s'est montré désintéressé et peu accueillant. Aucun effort n'a été fait pour offrir un service client agréable. L'attitude indifférente du personnel a grandement impacté l'expérience, laissant une impression de négligence et de manque de professionnalisme. À éviter pour un accueil décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Leclercq.a avec une note de 2 sur 5Leclercq.a

Le 16/12/2023 à 12:21

2 / 5

Très déçue par cette pause chez Paul. Pas des meilleurs Cannelé, pain pour le parisien pas cuit... et sans parler du manque d amabilité de la vendeuse... pourtant nous etions les seuls clients 🙄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de karen.o avec une note de 1 sur 5karen.o

Le 05/11/2023 à 06:44

1 / 5

Please update your operating hours Sunday 05november we were there at 06h07 for some 'pain au chocolat' When asked if they are opening soon The lady replied ''in 5 or 10minutes je ne peux pas faire plus vite je suis toute seule il n'y a pas de personnel et cela de façon enervée''Pas du tout aimable Je peux comprendre mais un simple désolée on est à vous dans un court instant on aurait pu patienter !! Cela nous a fait fuir et une autre cliente aussi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Laurine.a avec une note de 5 sur 5Laurine.a

Le 01/11/2023 à 19:55

5 / 5

Je recommande ! Les produits sont bons J’ai testé la formule déjeuner avec un sandwich grainé poulet, un éclair au chocolat et une boisson pour un prix raisonnable sur une aire d’autoroute

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Gildas.A avec une note de 2 sur 5Gildas.A

Le 30/10/2023 à 13:25

2 / 5

Paul direction Paris Habitué de cette chaîne surtout sur autoroute Service lent Accueil désagréable Pas d’eau pétillante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gildas, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Par contre, votre avis ne concerne pas notre magasin qui se trouve dans le sens Paris Province. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Teresa.o avec une note de 1 sur 5Teresa.o

Le 18/10/2023 à 11:50

1 / 5

Les prix sont exhorbitants 8€ pour un café au lait et un double expresso C’est honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.a avec une note de 1 sur 5Jérémy.a

Le 16/10/2023 à 14:15

1 / 5

Faites vos sandwichs ça sera moins cher et meilleur et les serveuses aucun sourires

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, tous nos sandwichs sont faits sur place par nos équipes. Nous sommes désolés si vous n'avez pas eu un accueil satisfaisant lors de votre visite et nous en excusons. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Nepu.e avec une note de 1 sur 5Nepu.e

Le 12/10/2023 à 13:06

1 / 5

Malheureusement, le café a un goût dégoûtant. Cela vous semble-t-il exagéré ? Alors essayez-le. Je recommande les machines qui sont partout. Un cappuccino, non buvable, à 4,10 € n'est pas un bon investissement. Mais il y a toujours une histoire de café trop cher et horrible dans une station-service française. Le croissant, en revanche, était vraiment savoureux et à 1,90 €, c'était correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettrons immédiatement votre commentaire à l’équipe afin que les réglages de la machine à café puissent être vérifiés. Merci pour votre commentaire sur notre pâtisserie. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Simon.u avec une note de 1 sur 5Simon.u

Le 17/09/2023 à 18:22

1 / 5

Au moment de la fermeture, tous les invendus sans exception sont jetés dans un sac poubelle !! Voyant cela, je demande au responsable s'il est possible de récupérer un sandwich au lieu de le jeter, réponse négative et sans argumentation... Tout ce gaspillage est inadmissible et révoltant ! Je déconseille à tout le monde de ne plus fréquenter cet établissement afin de ne pas cautionner leurs actes irresponsables et lamentables en termes de gaspillage alimentaire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon Pucel-Bastié, tout comme vous, nous souhaitons réduire le gaspillage alimentaire. C'est la raison pour laquelle nous avons un partenariat depuis plusieurs années avec TooGoodToGo qui nous a permis de sauver de nombreux paniers. Nous mettons également en place, à certaines heures de la journée, une offre 2 achetés pour 3 donnés. Enfin, nous essayons d'adapter nos productions de sandwichs au plus près des volumes de vente. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de julien.a avec une note de 1 sur 5julien.a

Le 02/09/2023 à 19:36

1 / 5

Le café était bon👍cependant il y avait presque plus viénoiserie à 9h et malheureusement on aurait dû ne pas en prendre car c'était cher et pas transcendant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariana. avec une note de 3 sur 5Mariana.

Le 28/08/2023 à 14:18

3 / 5

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires - allergie au gluten - même si le personnel était sympathique pour nous aider. Les restaurants pourraient gagner beaucoup s’ils prenaient davantage soin de ces allergies.

🚨 Signaler l'avis

Avis de c.m avec une note de 1 sur 5c.m

Le 23/08/2023 à 13:44

1 / 5

Plusieurs tentatives de m’arnaquer par rapport au prix des formules, ou alors simples erreurs ? J’ai du perdre 10 min de mon temps pour qu’ils se rendent compte que l’erreur ne venait pas de moi. Ensuite au moment de payer ils me disent qu’il manque de l’argent alors que j’ai donné 20 cts de plus, j’ai fait recompter l’employé deux fois avant qu’elle se rende compte encore une fois de leur erreur, pour finir elle ne m’a pas rendu l’argent en trop j’ai donc abandonné et suis parti manger ma formule qui avait bon goût, heureusement ! Peut-être faudrait-il des lunettes ou des cours de mathématiques à disposition des employés ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Pat. avec une note de 1 sur 5Pat.

Le 23/08/2023 à 08:47

1 / 5

Plateau tout gras même pas nettoyé, 10€50 pour quelques mini beignets secs sûrement de la veille, un café allongé et une petite bouteille de jus d’orange. Les p’tits jeunes au comptoir sont très sympas malgré leur timidité, ils sont plus agréables que l’autre dame plus âgée qui parle fort dès le matin 😅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Jam. avec une note de 1 sur 5Jam.

Le 22/08/2023 à 06:32

1 / 5

La jeune métisse très désagréable...elle devrait changer de boulot

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de salome.a avec une note de 1 sur 5salome.a

Le 14/08/2023 à 13:19

1 / 5

Personnel mal aimable enfin surtout la personne qui encaisse , prix payé ne correspondant pas au menu demandé sans aucune explication

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Orbsis. avec une note de 2 sur 5Orbsis.

Le 05/08/2023 à 13:26

2 / 5

Beaucoup de beurre entre les petits pains. Les petits pains chauds étaient chauds à l'extérieur mais l'intérieur était presque gelé. Trop cher pour ce que c'est. Le service était fluide, mais juste un peu trop rapide. Globalement déconseillé...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

Avis de Caroline.u avec une note de 1 sur 5Caroline.u

Le 31/07/2023 à 14:49

1 / 5

Hygiène très mauvaise, machines à café pas lavées de la veille. Exploitation du personnel. Pas d'avantages du personnel pour les repas (il faut amener sa gamelle). Le comble pour une chaîne alimentaire... Surtout sachant qu'ils jettent tout le surplus sans redistribution aucune envers le personnel ou associations. Quel gâchis j'en suis malade 🤮. Pas possible de partir à l'heure après sa journée de travail car on se fait barrer le passage par une responsable, qui se place devant avec son corps et ses bras.... Empêchant de sortir, c'est grave. Étant présente à ce moment là et issue de la restauration je trouve tout cela inadmissible d'avoir ce genre de comportement envers des salariés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, nous ne pensons pas que votre commentaire concerne notre Paul sur l'autoroute A10 en direction de la province. Nos machines à café sont lavées tous les soirs à la fermeture. Nos équipes sont employées dans de bonnes conditions et bénéficient d'un repas sur place lorsqu'ils sont présents pendant un repas. Cordialement, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Francine.A avec une note de 3 sur 5Francine.A

Le 29/07/2023 à 14:36

3 / 5

Cher pour café et croissant .pour le réassort de la pâtisserie. Manque d hygiène (sans gants) sur la A10

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, nous sommes désolés de ne pas vous avoir totalement satisfaite. Nos équipes se lavent très régulièrement les mains afin de garantir l'hygiène de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de jonathank59. avec une note de 1 sur 5jonathank59.

Le 23/07/2023 à 21:29

1 / 5

Mauvais accueil a l'impression de déranger rigole des clients fatigué par la route,alors que le service est fait par un gars avec des tatouages plein le visage qui ne sais pas parler correctement aucune articulation a fuir réellement pour le service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un service à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire au manager. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 30/06/2023 à 12:49

5 / 5

Superbe équipe et toujours au top pour les conducteurs de car etc 👌👌👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Alexia.H avec une note de 5 sur 5Alexia.H

Le 29/06/2023 à 23:58

5 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kionny.k avec une note de 5 sur 5Kionny.k

Le 29/06/2023 à 21:27

5 / 5

Incroyable suprise pour cette enseigne que je ne connaissais pas, avec un bon personnel et de très bonnes recettes merci pour les services 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été conquis par Paul et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 29/06/2023 à 21:22

5 / 5

Établissement o top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci beaucoup pour votre excellente appréciation. A bientôt, Isabelle - franchisé Paul

Avis de aishwarya.o avec une note de 5 sur 5aishwarya.o

Le 28/06/2023 à 21:20

5 / 5

Je m'attendais a rien et puis la tout d'un coup en goûtant les plats je me suis dis que j'ai sous estimé le magasin tout est top merci de l'accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci beaucoup pour ce message sympathique pour nos équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de youyou34. avec une note de 5 sur 5youyou34.

Le 28/06/2023 à 21:17

5 / 5

Franchement étant un passionné de pâtisserie et autre viennoiseries, je kiffe de fou, personnel bienveillant, rien a redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour ce message sympathique sur la qualité de nos produits qui nous donne un peu plus le sourire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Rania.z avec une note de 5 sur 5Rania.z

Le 28/06/2023 à 21:16

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarak.o avec une note de 5 sur 5Tarak.o

Le 28/06/2023 à 21:08

5 / 5

Très bon restons très bonne ambiance Je recommande fort

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci beaucoup pour ce message sympathique pour nos équipes et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Shakira.a avec une note de 5 sur 5Shakira.a

Le 28/06/2023 à 20:54

5 / 5

Top et cool

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shakira, merci de nous avoir laissé votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Dirk.o avec une note de 5 sur 5Dirk.o

Le 26/06/2023 à 15:57

5 / 5

Top boulangerie avec différents petits pains et toutes sortes de muffins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.e avec une note de 1 sur 5Quentin.e

Le 24/06/2023 à 08:17

1 / 5

Samedi 8h15, 3 croissants et 0 pain au chocolat en rayon… apparement pas capable d’avoir un rayon correct un samedi de grande affluence. Service mou, une porte de prison serait plus aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samsha. avec une note de 5 sur 5Samsha.

Le 19/06/2023 à 13:56

5 / 5

Très bon accueil et service rapide !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de gimmix.k avec une note de 1 sur 5gimmix.k

Le 18/06/2023 à 09:35

1 / 5

Restaurant très sale dès le matin, tables, poubelles, sols...etc pas nettoyés de la veille voir plus tellement c est sale. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 2 sur 5Kevin.a

Le 15/06/2023 à 22:17

2 / 5

Employé pas aimable, pour une menu sandwich dessert et boisson a plus de 10€ pas capable de servir des boissons fraîches !!!! Obligé de demander d’en récupérer derrière.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous sensibilisons l'équipe sur le service des boissons fraiches en ces périodes de fortes chaleurs. Bonne journée, isabelle - franchisé Paul

Avis de Merlin.O avec une note de 5 sur 5Merlin.O

Le 14/06/2023 à 13:46

5 / 5

j’adore le jeune homme qui s’appelle matis chez paul à été très souriant, cela a fait plaisir à ma femme et moi même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merlin, nous adorons votre commentaire :) Merci et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Jade. avec une note de 2 sur 5Jade.

Le 05/06/2023 à 13:09

2 / 5

Service rapide, mais nourriture vraiment pas top pour le prix. Les baguettes sont dures De plus il y a très peu de choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de thierry.e avec une note de 1 sur 5thierry.e

Le 13/05/2023 à 11:12

1 / 5

A ce niveau on ne peut pas décrire ça comme une expérience mais plutôt une épreuve 4 personnes dans l’enseigne et 15/20 min d’attente pour un cookie (très bon au passage), mais un peu long Un gars une fille ça fait sourire à la télé, la au comptoir c’est plutôt dramatique Entre le gars qui se fout de mon accent du sud (mais je pense la même du sien) et la fille absolument pas aimable qui se prend pour une star, vous nous avez gâtés Je comprends que le samedi matin ça ne soit pas agréable, dans ce cas prenez des RTT ou mettez vous en maladie Le métier de la restauration n’est pas pour vous En conclusion : personnel au contact du public désastreux, une honte Bon courage à tous et surtout aux prochains clients Amitiés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Tatiana. avec une note de 2 sur 5Tatiana.

Le 08/05/2023 à 12:44

2 / 5

Payer 7.30€ pour un sandwich qui a la température d'une glace... Passez votre route si vous cherchez un snack non décongelé ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Yliana.i avec une note de 5 sur 5Yliana.i

Le 26/04/2023 à 12:11

5 / 5

Super service !! Personnel à l’écoute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yliana, merci de nous avoir partagé votre satisfaction. A bientôt , Isabelle - franchisé Paul

Avis de A.e avec une note de 5 sur 5A.e

Le 23/04/2023 à 22:19

5 / 5

Super point de vente ! Bon accueil bon service je recommande très bonne équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Ing.m avec une note de 5 sur 5Ing.m

Le 22/04/2023 à 21:15

5 / 5

Je recommande à 200% une équipe très professionnelle et sympathique. Service rapide et la nourriture est vraiment très bonne . Il y a beaucoup de choix entre les pâtisseries et les plats salés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Martine. avec une note de 5 sur 5Martine.

Le 22/04/2023 à 18:21

5 / 5

Paul organisé, personnel agréable, bon produit je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Ness.a avec une note de 5 sur 5Ness.a

Le 21/04/2023 à 00:24

5 / 5

Service rapide et large choix de produits. Bon et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Stephane.r avec une note de 1 sur 5Stephane.r

Le 19/04/2023 à 12:43

1 / 5

De pire en pire impossible d'avoir de ticket de CB même pas de sac en papier pour emmener ma commande et boisson même pas fraiche

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Mehdi.m avec une note de 5 sur 5Mehdi.m

Le 18/04/2023 à 21:30

5 / 5

C'est la deuxième fois que je viens ; depuis je vois que les avis négatifs ont été entendus. On sent un vent nouveau. L'équipe est professionnelle et bien gérée, la propreté est une exigeance, vos produits de bonne qualité. Continuez ainsi...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, nous sommes contents que vous ayez noté une amélioration sur notre équipe et nos produits et vous remercions de l'avoir posté. En espérant vous revoir bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de DELSS. avec une note de 5 sur 5DELSS.

Le 16/04/2023 à 21:52

5 / 5

Très bonne expérience avec un personnels au top, très belle vitrine avec un large choix de produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Jordan. avec une note de 1 sur 5Jordan.

Le 19/01/2023 à 13:58

1 / 5

Zéro étoile pas possible, dommage. Service vraiment médiocre ! J’ai jamais vu ça ! Le serveur a soufflé quand je lui ai demandé une salade sans savoir comment elle s’appelait (alors qu’il n’y en avait qu’une…. Mais comme il ne la trouvait pas dans sa caisse…). J’ai ensuite précisé que je souhaite emporter ma commande avant le paiement. Après paiement, voyant que je n’avais pas de sac, je lui en ai demandé un, il m’a rétorqué « trop tard, fallait le dire avant, le sac est payant ». Ce à quoi j’ai répondu que je ne le savait pas et que j’ai précisé que je voulais à emporter… emporter 1 salade, une dessert, une boisson, un café et un croissant sans sac, euh…. Bref la prochaine fois, j’irai au mcdo juste à côté… Puis inutile de répondre à ce commentaire en disant que vous allez faire remonter l’info et faire le nécessaire et blabla, ça fait des dizaines de commentaires auxquels vous répondez ce message automatique, et apparement c’est toujours pareil. Ne vous donnez donc pas cette peine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.U avec une note de 1 sur 5Jose.U

Le 18/01/2023 à 10:28

1 / 5

Bonjour Travail à la chaîne, prise de commande expéditif, pas de question si conso sur place ou pas on vous met tout de façon a partir. Pas de plateau on se debrouile. Tables sales, du coup j'ai laissé mes dechets sur la table pour attirer l attention qu'un nettoyage des tables s'impose et doit etre plus regulier au vu du monde qui passe. Pas de prise en charge de la carte fidélité alors que nous sommes dans l'enseigne. Peut importe pour moi si francisé ou pas c'est pas mon affaire. La note général des autres avis fait pas rêver et devrait faire reagir la franchise à se mobiliser.Bien dommage...car d'habitude j'ai des bonnes expériences ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, nous sommes désolés que vous ayez été déçus par votre dernière visite et nous en excusons. L'accueil de nos clients est notre priorité et nous transférons votre message afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Miranda. avec une note de 5 sur 5Miranda.

Le 28/12/2022 à 11:40

5 / 5

Délicieux macarons méga larges (sans gluten), il y en a aussi de plus petits à vendre. Le café est bon, une canette de cappuccino au lait d'amande. Service super sympa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Miranda, Merci pour votre gentil commentaire sur nos produits et notre équipe. Bonne année, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Alix.o avec une note de 1 sur 5Alix.o

Le 23/12/2022 à 13:59

1 / 5

Je me suis arrêté au Paul de l’air avec ma famille. Pour ma part le sandwich au falafel …. N’avait pas de falafel. Nous avons eu des cheveux sur notre tarte au caramel et le flan il en manquait la moitié. Et ne parlons pas de notes bouteilles d’eau Badoit au citron vert périmées depuis juin 2022 … une honte !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de françois.t avec une note de 1 sur 5françois.t

Le 30/10/2022 à 10:55

1 / 5

Personnel malhonnête et désagréable Annonce de prix attractif et l'addition est différente à leur avantage évidemment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fredrik.n avec une note de 3 sur 5Fredrik.n

Le 01/08/2022 à 13:06

3 / 5

Bon lieu de repos. De nombreuses places sont disponibles aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Paul propose un certain nombre de baguettes différentes avec une bonne purée de poulet et une purée de thon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fredrik, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Nicolas.v avec une note de 1 sur 5Nicolas.v

Le 01/08/2022 à 09:03

1 / 5

Accueil exécrables !! Certains devrait changer de métier. En partant en vacances c'est vraiment désagréable de tomber sur des responsables comme ça . A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Jacky.u avec une note de 1 sur 5Jacky.u

Le 20/07/2022 à 15:44

1 / 5

Il me semble qu’un accueil avec le sourire et plus serviable serait de bon aloi, la personne qui encaisse est vraiment exécrable et devrait changer de métier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacky, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet accueil. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de DG. avec une note de 2 sur 5DG.

Le 12/07/2022 à 23:59

2 / 5

Aucune possibilité végétarienne dans les encas salés. Pas même un sandwich au fromage. On est en 2022.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurice, Nous sommes désolés que lors de votre passage il n'y avait plus d'offre végétarienne car nous avons bien des produits végétariens à notre carte. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Sylvain.a avec une note de 1 sur 5Sylvain.a

Le 21/05/2022 à 07:08

1 / 5

Passez votre chemin, les vendeuses sont de mauvaises humeurs. Elle aimerait être en pause que de servir ses clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de P. avec une note de 1 sur 5P.

Le 01/05/2022 à 16:39

1 / 5

Amis automobilistes, faites un effort : PASSEZ votre chemin ! Malgré la gentillesse des employées le jour de la fête du travail, ce qui est vendu pour des sandwiches fait honte au slogan de M. PAUL : Bien Manger est la clef du bien vivre ENSEMBLE !! A priori, nous ne déjeunerons donc jamais ensemble ! Des sandwiches préparés la nuit et stockés à 4°C ne devraient pas porter cette dénomination. Pourvu que la digestion se fasse sereinement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses suite à votre visite. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de J.. avec une note de 4 sur 5J..

Le 28/04/2022 à 05:00

4 / 5

Sandwichs délicieux, mais chers

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Avis de AntoineAy. avec une note de 1 sur 5AntoineAy.

Le 25/04/2022 à 16:28

1 / 5

Pire travail que j’ai fait de ma vie!! C’est de l’exploitation.. Plus le gaspillage alimentaire c’est une honte!! 😡🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titeuf. avec une note de 2 sur 5Titeuf.

Le 17/04/2022 à 10:05

2 / 5

Attention il faut être précis sur l’appellation de votre commande sinon la dame d’un certain âge vous reprend avec ça plus belle amabilité (sens ironique) car vraiment désagréable. Personnellement le café bon et les viennoiseries également, se qui fait oublier l’accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Valerie.a avec une note de 1 sur 5Valerie.a

Le 20/02/2022 à 13:32

1 / 5

Accueil pitoyable, vraiment pas agréable, on a juste l'impression de déranger!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Samy.o avec une note de 5 sur 5Samy.o

Le 05/12/2021 à 12:12

5 / 5

Dominique est une vendeuse top niveau qui a su me convaincre d’acheter quasiment toutes les options possibles du Menu 3 tout en restant agréable et accueillante ♥️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Que de compliments que nous allons transmettre à l'équipe et à qui de droit !!! Nous sommes contents que l'accueil et les conseils que vous avez eus vous ont satisfaits. A très vite, Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Naël.A avec une note de 2 sur 5Naël.A

Le 24/10/2021 à 12:46

2 / 5

Déplorable. Actuellement le pire accueil client que j'ai pû connaître. Aucune formule de politesse, nous de demande de nous pousser sèchement car visiblement nous prenons trop de place lors du paiement et produits de piètre qualité. Rarement vu un personnel aussi peu accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tassilo.u avec une note de 4 sur 5Tassilo.u

Le 21/09/2021 à 15:00

4 / 5

De délicieuses collations et un bon café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GG.e avec une note de 4 sur 5GG.e

Le 31/08/2021 à 13:02

4 / 5

Efficace propre sandwich bon rapport qualité prix. Deux dames extrêmement aimables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe du Paul vous remercie pour votre confiance. A très vite, Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Gilles.R avec une note de 1 sur 5Gilles.R

Le 10/08/2021 à 09:13

1 / 5

Noooon déçu. Seul petit arrêt pour 150km à suivre. Au prix du chocolat onctueux, il ne faudrait surtout pas servir du classique. C'est très frustrant et surtout une perte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grilles, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de BOUADMA.a avec une note de 1 sur 5BOUADMA.a

Le 05/08/2021 à 07:44

1 / 5

Hyper désagréable en caisse. Pas de formule de politesse. Je n'irai plus surtout si je recroise la même personne autant prendre son café en machine 😕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachid, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Lionel.. avec une note de 3 sur 5Lionel..

Le 30/06/2021 à 12:57

3 / 5

Coockies pas assez cuit, fondant choc ok, macarons grand donc écœurant Propreté service ok Prix dans la norme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 09/06/2021 à 09:18

1 / 5

Par où commencer ? Le fait que quand on leur demande quel type de baguette ils vendent, ils nous disent du pain de baguette, qu'ils ne savent pas répondre alors que leur spécialité c'est quand même de vendre du pain. Le chocolat est amer, et l'équipe est très désagréable. Très mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Marielle.r avec une note de 1 sur 5Marielle.r

Le 27/02/2021 à 13:36

1 / 5

Je n'ai jamais vu un acceuil aussi déplorable. La personne a la caisse fait une erreur sur la facture en oubliant de compter un dessert et s'énerve contre moi en me manquant de respect. Incroyable!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marielle, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet accueil pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin. Bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de Nora.O avec une note de 4 sur 5Nora.O

Le 10/02/2021 à 07:56

4 / 5

Aucune surprise, comme d'habitude excellent petit déjeuner. Juste une petite remarque. Fidèles à Paul nous nous y arrêtons à chaque fois. Et comme d'habitude nous avons demandé une tartine, nous avons demandé au jeune homme de nous remplacer la confiture par un autre petit beurre. Qu'est ce qu'on a pas demandé !! C'est exceptionnel, il l'a répété plusieurs fois. Je dois avouer que c'est la 1er fois que cela arrive chez Paul. Car à chaque les professionnels de cette entreprise nous proposent systématiquement le beurre en remplacement. Ceci dit on continuerai à être fidèle à paul.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Rachid.h avec une note de 1 sur 5Rachid.h

Le 13/05/2020 à 12:04

1 / 5

Comme d habitude chez Paul tous etait bien mais le manque de bonne maniere de la dame qui servait me fais mettre 1 etoile . Elle nous a mis dehors parce que nous etions au telephone . SCANDALEUX!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.r avec une note de 3 sur 5christophe.r

Le 25/10/2019 à 13:25

3 / 5

Bien mais les clients pourraient retirer leur tasse. Ils on des main pour boire il on des mains pour mètre à la poubelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prue.a avec une note de 5 sur 5Prue.a

Le 20/10/2019 à 21:35

5 / 5

Accueil très courtois et personnel disponible. Bravo!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 1 sur 5Philippe.u

Le 03/10/2019 à 08:13

1 / 5

Ca reste la chaîne Paul avec sodexo

🚨 Signaler l'avis

Avis de vesz.z avec une note de 3 sur 5vesz.z

Le 27/09/2019 à 09:17

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 4 sur 5Paul.a

Le 14/08/2019 à 19:35

4 / 5

Paul a vraiment aimé la salade et un sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.a avec une note de 2 sur 5Arthur.a

Le 10/06/2019 à 10:49

2 / 5

La dame d'un certain âge avec des cheveux courts blond était très désagréable avec la jeune fille qu'elle formait qui, elle, était très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.a avec une note de 3 sur 5Lydie.a

Le 06/06/2019 à 12:09

3 / 5

L'accueil est déplorable mais c'est très bon et c'est ce qui compte pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.o avec une note de 1 sur 5thierry.o

Le 18/05/2019 à 08:15

1 / 5

Personnel pas aimable voir même pire pas un bonjour juste qu'est ce qu'i vous faut? Tout ça avec un grand soupir passez votre chemin BEURK!!!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:00–18:00
Mardi : 06:00–18:00
Mercredi : 06:00–18:00
Jeudi : 06:00–18:00
Vendredi : 06:00–18:00
Samedi : 06:00–18:00
Dimanche : 06:00–18:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE