Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Briis-sous-Forges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Briis-sous-Forges en bas de page.
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Les avis
Le 09/01/2024 à 16:58
La nourriture et le service étaient parfaitement bien. Un peu cher, mais c'est normal dans les stations-service autoroutières.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly, Merci pour votre excellent retour. J'ai hâte de vous revoir dans notre magasin. Je vous souhaite une bonne journée! Isabelle - franchisé Paul
Le 05/01/2024 à 09:36
3.10 le chausson aux pommes bande de voleurs payer les employés a coup de trique et nous extorqué 3.10 avec des produits congeler qui ne son d'ailleurs pas bon qui vous reviennent a même pas 50 cts honte a vous
Le 30/12/2023 à 08:05
Le personnel de la boulangerie Paul s'est montré désintéressé et peu accueillant. Aucun effort n'a été fait pour offrir un service client agréable. L'attitude indifférente du personnel a grandement impacté l'expérience, laissant une impression de négligence et de manque de professionnalisme. À éviter pour un accueil décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 16/12/2023 à 12:21
Très déçue par cette pause chez Paul. Pas des meilleurs Cannelé, pain pour le parisien pas cuit... et sans parler du manque d amabilité de la vendeuse... pourtant nous etions les seuls clients 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/11/2023 à 06:44
Please update your operating hours Sunday 05november we were there at 06h07 for some 'pain au chocolat' When asked if they are opening soon The lady replied ''in 5 or 10minutes je ne peux pas faire plus vite je suis toute seule il n'y a pas de personnel et cela de façon enervée''Pas du tout aimable Je peux comprendre mais un simple désolée on est à vous dans un court instant on aurait pu patienter !! Cela nous a fait fuir et une autre cliente aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/11/2023 à 19:55
Je recommande ! Les produits sont bons J’ai testé la formule déjeuner avec un sandwich grainé poulet, un éclair au chocolat et une boisson pour un prix raisonnable sur une aire d’autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/10/2023 à 13:25
Paul direction Paris Habitué de cette chaîne surtout sur autoroute Service lent Accueil désagréable Pas d’eau pétillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gildas, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Par contre, votre avis ne concerne pas notre magasin qui se trouve dans le sens Paris Province. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/10/2023 à 11:50
Les prix sont exhorbitants 8€ pour un café au lait et un double expresso C’est honteux
Le 16/10/2023 à 14:15
Faites vos sandwichs ça sera moins cher et meilleur et les serveuses aucun sourires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, tous nos sandwichs sont faits sur place par nos équipes. Nous sommes désolés si vous n'avez pas eu un accueil satisfaisant lors de votre visite et nous en excusons. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/10/2023 à 13:06
Malheureusement, le café a un goût dégoûtant. Cela vous semble-t-il exagéré ? Alors essayez-le. Je recommande les machines qui sont partout. Un cappuccino, non buvable, à 4,10 € n'est pas un bon investissement. Mais il y a toujours une histoire de café trop cher et horrible dans une station-service française. Le croissant, en revanche, était vraiment savoureux et à 1,90 €, c'était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettrons immédiatement votre commentaire à l’équipe afin que les réglages de la machine à café puissent être vérifiés. Merci pour votre commentaire sur notre pâtisserie. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/09/2023 à 18:22
Au moment de la fermeture, tous les invendus sans exception sont jetés dans un sac poubelle !! Voyant cela, je demande au responsable s'il est possible de récupérer un sandwich au lieu de le jeter, réponse négative et sans argumentation... Tout ce gaspillage est inadmissible et révoltant ! Je déconseille à tout le monde de ne plus fréquenter cet établissement afin de ne pas cautionner leurs actes irresponsables et lamentables en termes de gaspillage alimentaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon Pucel-Bastié, tout comme vous, nous souhaitons réduire le gaspillage alimentaire. C'est la raison pour laquelle nous avons un partenariat depuis plusieurs années avec TooGoodToGo qui nous a permis de sauver de nombreux paniers. Nous mettons également en place, à certaines heures de la journée, une offre 2 achetés pour 3 donnés. Enfin, nous essayons d'adapter nos productions de sandwichs au plus près des volumes de vente. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/09/2023 à 19:36
Le café était bon👍cependant il y avait presque plus viénoiserie à 9h et malheureusement on aurait dû ne pas en prendre car c'était cher et pas transcendant.
Le 28/08/2023 à 14:18
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires - allergie au gluten - même si le personnel était sympathique pour nous aider. Les restaurants pourraient gagner beaucoup s’ils prenaient davantage soin de ces allergies.
Le 23/08/2023 à 13:44
Plusieurs tentatives de m’arnaquer par rapport au prix des formules, ou alors simples erreurs ? J’ai du perdre 10 min de mon temps pour qu’ils se rendent compte que l’erreur ne venait pas de moi. Ensuite au moment de payer ils me disent qu’il manque de l’argent alors que j’ai donné 20 cts de plus, j’ai fait recompter l’employé deux fois avant qu’elle se rende compte encore une fois de leur erreur, pour finir elle ne m’a pas rendu l’argent en trop j’ai donc abandonné et suis parti manger ma formule qui avait bon goût, heureusement ! Peut-être faudrait-il des lunettes ou des cours de mathématiques à disposition des employés ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/08/2023 à 08:47
Plateau tout gras même pas nettoyé, 10€50 pour quelques mini beignets secs sûrement de la veille, un café allongé et une petite bouteille de jus d’orange. Les p’tits jeunes au comptoir sont très sympas malgré leur timidité, ils sont plus agréables que l’autre dame plus âgée qui parle fort dès le matin 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/08/2023 à 06:32
La jeune métisse très désagréable...elle devrait changer de boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 14/08/2023 à 13:19
Personnel mal aimable enfin surtout la personne qui encaisse , prix payé ne correspondant pas au menu demandé sans aucune explication
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/08/2023 à 13:26
Beaucoup de beurre entre les petits pains. Les petits pains chauds étaient chauds à l'extérieur mais l'intérieur était presque gelé. Trop cher pour ce que c'est. Le service était fluide, mais juste un peu trop rapide. Globalement déconseillé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 31/07/2023 à 14:49
Hygiène très mauvaise, machines à café pas lavées de la veille. Exploitation du personnel. Pas d'avantages du personnel pour les repas (il faut amener sa gamelle). Le comble pour une chaîne alimentaire... Surtout sachant qu'ils jettent tout le surplus sans redistribution aucune envers le personnel ou associations. Quel gâchis j'en suis malade 🤮. Pas possible de partir à l'heure après sa journée de travail car on se fait barrer le passage par une responsable, qui se place devant avec son corps et ses bras.... Empêchant de sortir, c'est grave. Étant présente à ce moment là et issue de la restauration je trouve tout cela inadmissible d'avoir ce genre de comportement envers des salariés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous ne pensons pas que votre commentaire concerne notre Paul sur l'autoroute A10 en direction de la province. Nos machines à café sont lavées tous les soirs à la fermeture. Nos équipes sont employées dans de bonnes conditions et bénéficient d'un repas sur place lorsqu'ils sont présents pendant un repas. Cordialement, Isabelle - franchisé Paul
Le 29/07/2023 à 14:36
Cher pour café et croissant .pour le réassort de la pâtisserie. Manque d hygiène (sans gants) sur la A10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, nous sommes désolés de ne pas vous avoir totalement satisfaite. Nos équipes se lavent très régulièrement les mains afin de garantir l'hygiène de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/07/2023 à 21:29
Mauvais accueil a l'impression de déranger rigole des clients fatigué par la route,alors que le service est fait par un gars avec des tatouages plein le visage qui ne sais pas parler correctement aucune articulation a fuir réellement pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un service à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire au manager. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 30/06/2023 à 12:49
Superbe équipe et toujours au top pour les conducteurs de car etc 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/06/2023 à 21:27
Incroyable suprise pour cette enseigne que je ne connaissais pas, avec un bon personnel et de très bonnes recettes merci pour les services 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été conquis par Paul et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 29/06/2023 à 21:22
Établissement o top
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci beaucoup pour votre excellente appréciation. A bientôt, Isabelle - franchisé Paul
Le 28/06/2023 à 21:20
Je m'attendais a rien et puis la tout d'un coup en goûtant les plats je me suis dis que j'ai sous estimé le magasin tout est top merci de l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour ce message sympathique pour nos équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/06/2023 à 21:17
Franchement étant un passionné de pâtisserie et autre viennoiseries, je kiffe de fou, personnel bienveillant, rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce message sympathique sur la qualité de nos produits qui nous donne un peu plus le sourire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/06/2023 à 21:08
Très bon restons très bonne ambiance Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour ce message sympathique pour nos équipes et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/06/2023 à 20:54
Top et cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shakira, merci de nous avoir laissé votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/06/2023 à 15:57
Top boulangerie avec différents petits pains et toutes sortes de muffins
Le 24/06/2023 à 08:17
Samedi 8h15, 3 croissants et 0 pain au chocolat en rayon… apparement pas capable d’avoir un rayon correct un samedi de grande affluence. Service mou, une porte de prison serait plus aimable.
Le 19/06/2023 à 13:56
Très bon accueil et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/06/2023 à 09:35
Restaurant très sale dès le matin, tables, poubelles, sols...etc pas nettoyés de la veille voir plus tellement c est sale. A éviter
Le 15/06/2023 à 22:17
Employé pas aimable, pour une menu sandwich dessert et boisson a plus de 10€ pas capable de servir des boissons fraîches !!!! Obligé de demander d’en récupérer derrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous sensibilisons l'équipe sur le service des boissons fraiches en ces périodes de fortes chaleurs. Bonne journée, isabelle - franchisé Paul
Le 14/06/2023 à 13:46
j’adore le jeune homme qui s’appelle matis chez paul à été très souriant, cela a fait plaisir à ma femme et moi même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merlin, nous adorons votre commentaire :) Merci et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/06/2023 à 13:09
Service rapide, mais nourriture vraiment pas top pour le prix. Les baguettes sont dures De plus il y a très peu de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/05/2023 à 11:12
A ce niveau on ne peut pas décrire ça comme une expérience mais plutôt une épreuve 4 personnes dans l’enseigne et 15/20 min d’attente pour un cookie (très bon au passage), mais un peu long Un gars une fille ça fait sourire à la télé, la au comptoir c’est plutôt dramatique Entre le gars qui se fout de mon accent du sud (mais je pense la même du sien) et la fille absolument pas aimable qui se prend pour une star, vous nous avez gâtés Je comprends que le samedi matin ça ne soit pas agréable, dans ce cas prenez des RTT ou mettez vous en maladie Le métier de la restauration n’est pas pour vous En conclusion : personnel au contact du public désastreux, une honte Bon courage à tous et surtout aux prochains clients Amitiés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 08/05/2023 à 12:44
Payer 7.30€ pour un sandwich qui a la température d'une glace... Passez votre route si vous cherchez un snack non décongelé ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/04/2023 à 12:11
Super service !! Personnel à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yliana, merci de nous avoir partagé votre satisfaction. A bientôt , Isabelle - franchisé Paul
Le 23/04/2023 à 22:19
Super point de vente ! Bon accueil bon service je recommande très bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/04/2023 à 21:15
Je recommande à 200% une équipe très professionnelle et sympathique. Service rapide et la nourriture est vraiment très bonne . Il y a beaucoup de choix entre les pâtisseries et les plats salés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/04/2023 à 18:21
Paul organisé, personnel agréable, bon produit je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/04/2023 à 00:24
Service rapide et large choix de produits. Bon et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/04/2023 à 12:43
De pire en pire impossible d'avoir de ticket de CB même pas de sac en papier pour emmener ma commande et boisson même pas fraiche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/04/2023 à 21:30
C'est la deuxième fois que je viens ; depuis je vois que les avis négatifs ont été entendus. On sent un vent nouveau. L'équipe est professionnelle et bien gérée, la propreté est une exigeance, vos produits de bonne qualité. Continuez ainsi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothée, nous sommes contents que vous ayez noté une amélioration sur notre équipe et nos produits et vous remercions de l'avoir posté. En espérant vous revoir bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/04/2023 à 21:52
Très bonne expérience avec un personnels au top, très belle vitrine avec un large choix de produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/01/2023 à 13:58
Zéro étoile pas possible, dommage. Service vraiment médiocre ! J’ai jamais vu ça ! Le serveur a soufflé quand je lui ai demandé une salade sans savoir comment elle s’appelait (alors qu’il n’y en avait qu’une…. Mais comme il ne la trouvait pas dans sa caisse…). J’ai ensuite précisé que je souhaite emporter ma commande avant le paiement. Après paiement, voyant que je n’avais pas de sac, je lui en ai demandé un, il m’a rétorqué « trop tard, fallait le dire avant, le sac est payant ». Ce à quoi j’ai répondu que je ne le savait pas et que j’ai précisé que je voulais à emporter… emporter 1 salade, une dessert, une boisson, un café et un croissant sans sac, euh…. Bref la prochaine fois, j’irai au mcdo juste à côté… Puis inutile de répondre à ce commentaire en disant que vous allez faire remonter l’info et faire le nécessaire et blabla, ça fait des dizaines de commentaires auxquels vous répondez ce message automatique, et apparement c’est toujours pareil. Ne vous donnez donc pas cette peine.
Le 18/01/2023 à 10:28
Bonjour Travail à la chaîne, prise de commande expéditif, pas de question si conso sur place ou pas on vous met tout de façon a partir. Pas de plateau on se debrouile. Tables sales, du coup j'ai laissé mes dechets sur la table pour attirer l attention qu'un nettoyage des tables s'impose et doit etre plus regulier au vu du monde qui passe. Pas de prise en charge de la carte fidélité alors que nous sommes dans l'enseigne. Peut importe pour moi si francisé ou pas c'est pas mon affaire. La note général des autres avis fait pas rêver et devrait faire reagir la franchise à se mobiliser.Bien dommage...car d'habitude j'ai des bonnes expériences ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, nous sommes désolés que vous ayez été déçus par votre dernière visite et nous en excusons. L'accueil de nos clients est notre priorité et nous transférons votre message afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/12/2022 à 11:40
Délicieux macarons méga larges (sans gluten), il y en a aussi de plus petits à vendre. Le café est bon, une canette de cappuccino au lait d'amande. Service super sympa !
Réponse du propriétaire :
Chère Miranda, Merci pour votre gentil commentaire sur nos produits et notre équipe. Bonne année, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/12/2022 à 13:59
Je me suis arrêté au Paul de l’air avec ma famille. Pour ma part le sandwich au falafel …. N’avait pas de falafel. Nous avons eu des cheveux sur notre tarte au caramel et le flan il en manquait la moitié. Et ne parlons pas de notes bouteilles d’eau Badoit au citron vert périmées depuis juin 2022 … une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/10/2022 à 10:55
Personnel malhonnête et désagréable Annonce de prix attractif et l'addition est différente à leur avantage évidemment
Le 01/08/2022 à 13:06
Bon lieu de repos. De nombreuses places sont disponibles aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Paul propose un certain nombre de baguettes différentes avec une bonne purée de poulet et une purée de thon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fredrik, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/08/2022 à 09:03
Accueil exécrables !! Certains devrait changer de métier. En partant en vacances c'est vraiment désagréable de tomber sur des responsables comme ça . A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/07/2022 à 15:44
Il me semble qu’un accueil avec le sourire et plus serviable serait de bon aloi, la personne qui encaisse est vraiment exécrable et devrait changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet accueil. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/07/2022 à 23:59
Aucune possibilité végétarienne dans les encas salés. Pas même un sandwich au fromage. On est en 2022.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Nous sommes désolés que lors de votre passage il n'y avait plus d'offre végétarienne car nous avons bien des produits végétariens à notre carte. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/05/2022 à 07:08
Passez votre chemin, les vendeuses sont de mauvaises humeurs. Elle aimerait être en pause que de servir ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/05/2022 à 16:39
Amis automobilistes, faites un effort : PASSEZ votre chemin ! Malgré la gentillesse des employées le jour de la fête du travail, ce qui est vendu pour des sandwiches fait honte au slogan de M. PAUL : Bien Manger est la clef du bien vivre ENSEMBLE !! A priori, nous ne déjeunerons donc jamais ensemble ! Des sandwiches préparés la nuit et stockés à 4°C ne devraient pas porter cette dénomination. Pourvu que la digestion se fasse sereinement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses suite à votre visite. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 28/04/2022 à 05:00
Sandwichs délicieux, mais chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 25/04/2022 à 16:28
Pire travail que j’ai fait de ma vie!! C’est de l’exploitation.. Plus le gaspillage alimentaire c’est une honte!! 😡🤬
Le 17/04/2022 à 10:05
Attention il faut être précis sur l’appellation de votre commande sinon la dame d’un certain âge vous reprend avec ça plus belle amabilité (sens ironique) car vraiment désagréable. Personnellement le café bon et les viennoiseries également, se qui fait oublier l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/02/2022 à 13:32
Accueil pitoyable, vraiment pas agréable, on a juste l'impression de déranger!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Le 05/12/2021 à 12:12
Dominique est une vendeuse top niveau qui a su me convaincre d’acheter quasiment toutes les options possibles du Menu 3 tout en restant agréable et accueillante ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Que de compliments que nous allons transmettre à l'équipe et à qui de droit !!! Nous sommes contents que l'accueil et les conseils que vous avez eus vous ont satisfaits. A très vite, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 24/10/2021 à 12:46
Déplorable. Actuellement le pire accueil client que j'ai pû connaître. Aucune formule de politesse, nous de demande de nous pousser sèchement car visiblement nous prenons trop de place lors du paiement et produits de piètre qualité. Rarement vu un personnel aussi peu accueillant.
Le 31/08/2021 à 13:02
Efficace propre sandwich bon rapport qualité prix. Deux dames extrêmement aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe du Paul vous remercie pour votre confiance. A très vite, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 10/08/2021 à 09:13
Noooon déçu. Seul petit arrêt pour 150km à suivre. Au prix du chocolat onctueux, il ne faudrait surtout pas servir du classique. C'est très frustrant et surtout une perte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grilles, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/08/2021 à 07:44
Hyper désagréable en caisse. Pas de formule de politesse. Je n'irai plus surtout si je recroise la même personne autant prendre son café en machine 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/06/2021 à 12:57
Coockies pas assez cuit, fondant choc ok, macarons grand donc écœurant Propreté service ok Prix dans la norme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/06/2021 à 09:18
Par où commencer ? Le fait que quand on leur demande quel type de baguette ils vendent, ils nous disent du pain de baguette, qu'ils ne savent pas répondre alors que leur spécialité c'est quand même de vendre du pain. Le chocolat est amer, et l'équipe est très désagréable. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/02/2021 à 13:36
Je n'ai jamais vu un acceuil aussi déplorable. La personne a la caisse fait une erreur sur la facture en oubliant de compter un dessert et s'énerve contre moi en me manquant de respect. Incroyable!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet accueil pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin. Bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 10/02/2021 à 07:56
Aucune surprise, comme d'habitude excellent petit déjeuner. Juste une petite remarque. Fidèles à Paul nous nous y arrêtons à chaque fois. Et comme d'habitude nous avons demandé une tartine, nous avons demandé au jeune homme de nous remplacer la confiture par un autre petit beurre. Qu'est ce qu'on a pas demandé !! C'est exceptionnel, il l'a répété plusieurs fois. Je dois avouer que c'est la 1er fois que cela arrive chez Paul. Car à chaque les professionnels de cette entreprise nous proposent systématiquement le beurre en remplacement. Ceci dit on continuerai à être fidèle à paul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/05/2020 à 12:04
Comme d habitude chez Paul tous etait bien mais le manque de bonne maniere de la dame qui servait me fais mettre 1 etoile . Elle nous a mis dehors parce que nous etions au telephone . SCANDALEUX!!!
Le 25/10/2019 à 13:25
Bien mais les clients pourraient retirer leur tasse. Ils on des main pour boire il on des mains pour mètre à la poubelle
Le 20/10/2019 à 21:35
Accueil très courtois et personnel disponible. Bravo!!
Le 10/06/2019 à 10:49
La dame d'un certain âge avec des cheveux courts blond était très désagréable avec la jeune fille qu'elle formait qui, elle, était très aimable
Le 06/06/2019 à 12:09
L'accueil est déplorable mais c'est très bon et c'est ce qui compte pour moi.
Le 18/05/2019 à 08:15
Personnel pas aimable voir même pire pas un bonjour juste qu'est ce qu'i vous faut? Tout ça avec un grand soupir passez votre chemin BEURK!!!
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