PAUL

📌 Aire de manoire, Manoire, 24330 Boulazac Isle Manoire

3.3 / 5

💬 29 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL à Boulazac Isle Manoire

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Boulazac Isle Manoire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Boulazac Isle Manoire en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (6) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Boulazac Isle Manoire

Avis de Rudolph.O avec une note de 3 sur 5Rudolph.O

Le 02/01/2024 à 13:05

3 / 5

Conforme aux attentes. Personnel sympathique. Menus frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudolph, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre personnel vous ait bien accueilli. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL.

Avis de fabien.e avec une note de 1 sur 5fabien.e

Le 26/12/2023 à 17:15

1 / 5

2,40€ l’expresso! Inadmissible! Quelle honte!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.o avec une note de 1 sur 5Fabrice.o

Le 25/12/2023 à 14:02

1 / 5

vraiment pas généreux dans les produits….on fait choisir la taille et on a la moitié du contenant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL