Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à au 73 Rue de Dole, Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Besançon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 10:52
Aucune remarque et bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre note ! Très belle journée à vous, PAUL
Le 20/01/2024 à 08:34
En quelques mois, la boutique se détériore. Il y a eu beaucoup de changement. L'ancien responsable manque beaucoup. Je ne reviendrai plus. On nous parle mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter à consommateurs@paul.fr afin que nous puissions approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. A très bientôt, PAUL
Le 29/12/2023 à 10:17
Une grande diversité de produits, qui méritent qu'on pousse la porte, pour les découvrir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothée, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. PAUL
Le 25/12/2023 à 14:14
Les produits sont sympathiques en revanche le ménage laisse à désirer...les tables collent ...le sol des toilettes aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous informons les équipes de votre avis afin de nous améliorer. Bien cordialement, PAUL
Le 20/12/2023 à 11:40
J'ai commandé 10 beignet chocolat et un chocolat chaud. J'ai eu des beignets aux fruits et un Oasis (la boisson la moins facile a écouler) . A l'appelle, la vendeuse propose : Faite 6km de route et on vous offre un expresso. Ou commandez un beignet (ils les vendent par 10 avec 4euros de frais), on vous offre quelque chose. Bref, elle se fout de la gueule du monde. Quand on est honnête, on annule la commande (autoriser un vendeur a changer un article est une option) mais la vendeuse n'a clairement pas été très éduqué, puisqu'elle est incapable de vouvoyer quelqu'un. Je cite Je parle pas par téléphone moi viens en face on va discuter. Mais non, j'ai un travail que je fais bien, moi. Et surtout, je n'ai pas le temps de m'occuper d'une enfant qui n'a pas été éduqué par ses parents. Bref, a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons les désagréments que cela a pu causer. Nous prendrons des mesures pour enquêter sur cette situation et améliorer la qualité de notre service. Ce comportement que vous avez décrit ne correspond pas à nos normes, et nous nous excusons pour tout inconfort qu'il aurait pu causer. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Savoureusement, PAUL
Le 20/12/2023 à 11:23
Pas cordial du tout, et mauvaise éthique de travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable. Très belle journée, PAUL
Le 26/11/2023 à 18:02
C'est très bon, superbe service. Je me suis régalé et bien réchauffé avec ce chocolat chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous laisser un joli commentaire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 24/08/2023 à 12:33
Je suis passé hier chez PAUL en famille pour me rafraîchir en mangeant une glace mais la température à l'intérieur de la boulangerie est intenable. Nous sommes donc repartis. Dommage.
Le 26/07/2023 à 12:34
Déçu de ma première expérience chez Paul , j’ai pris un bagnat au thon, à part le pain qui est bien les reste est fade , la moitié des aliments était encore congelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que votre avis a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire. Bien cordialement, PAUL
Le 31/05/2023 à 20:42
Je suis étonné de lire quelques avis mentionnant un service désagréable. J'ai au contraire trouvé que l'accueil était très bon ! Je venais simplement chercher un panier d'invendus TooGoodToGo, ce qui n'est généralement pas très gratifiant pour le personnel, et les deux vendeuses présentes étaient très sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jean-Baptiste, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL
Le 17/04/2023 à 17:29
Super accueil, très bon produits, et bonne expérience client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyndra, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL
Le 13/04/2023 à 22:03
Vendeuses au top, produits très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL
Le 01/04/2023 à 20:42
Nous sommes allés ce samedi 1 er avril aux alentours de 17:20 dans l’espoir de pouvoir prendre un thé et une viennoiserie. Lorsque nous avons exprimé le souhait de consommer sur place la vendeuse nous a sèchement répondu qu’elle fermait la salle dans 15 minutes et s’est empressée de nous servir pour que nous sortions. Elle ne nous a pas proposé de prendre de boisson à emporter. Bien dommage et étrange cette règle de fermer la salle a 17:35 alors que la boulangerie ferme a 19h. Autrement, les pâtisseries que nous emportées étaient bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries ! :) Très bonne journée à vous, PAUL
Le 08/02/2023 à 08:53
Plus jamais.....super bon produit mais accueil incroyable tellement c est inadmissible ....PLUS JAMAIS J IRAI CHEZ PAUL !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos produits. :) En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 01/02/2023 à 09:15
Produit chère pour la qualité que c est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés si l'un de nos produits ne vous a pas plu. N'hésitez pas à nous contacter à consommateurs@paul.fr afin que cela puisse nous aider à nous améliorer. A bientôt, PAUL
Le 23/01/2023 à 14:41
Très bonne boulangerie, super accueil d'une jeune vendeuse, très agréable, très souriante ! elle a le sens du commerce je reviendrais avec grand plaisir !
Le 31/10/2022 à 08:32
Lundi 31 octobre, 8h15 : assez navrant de s’entendre dire qu’il faut attendre 10 minutes pour avoir des pains au chocolat et croissants au motif que la cliente précédente a acheté 20 viennoiseries et que aux dires de la vendeuse “on vend rarement 20 viennoiseries d’un coup tout de même”… Pour un lundi veille de jour férié, une plus grande anticipation serait indispensable! En prime, une serveuse mal aimable et qui répond très sèchement! Et en plus faire la promo 3 croissants ou pains au chocolat achetés le 4ème offert… Sans pouvoir l’honorer c’est un peu stupide… J’espère un meilleur accueil les prochaines fois en tout cas!
Le 17/08/2022 à 10:11
Une boulangerie cher pour un résultat classique
Le 07/05/2022 à 14:56
Personnel sympa,repas cher et pas bon!!! Decue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. N'hésitez pas à nous contacter à consommateurs@paul.fr afin de nous dire ce qui ne vous a pas plu et que cela puisse nous aider à nous améliorer. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Bonne journée, PAUL
Le 21/04/2022 à 11:49
Une honte cette boulangerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à consommateurs@paul.fr afin de nous en dire un peu plus concernant votre expérience dans cette boutique ? Cordialement, PAUL
Le 19/03/2022 à 13:53
Supers produits. Accueil agréable. J'ai apprécié la convivialité. Le service est géré au top. Le responsable est toujours présent et à l'écoute. Je recommande :) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir, PAUL
Le 19/03/2022 à 12:26
Responsable irrespectueux aucun sourire et un visage aussi froid qu'une porte de prison , d'ailleurs pendant que j étais en train de boire deux café aux alentour de midi il a demandé à une employée de laver les vitres alors qu'il y avais des personnes présentes en train de manger , et le café avec du produit à vitre c est pas top du tout voir même très mauvais à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 17/03/2022 à 13:39
Repas du midi chez Paul. Super accueil de la part du responsable David. De bons produits tels que les pizzas, quiches, beignets. J’y reviendrai bien évidemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 15/03/2022 à 14:42
Ça fait longtemps que je viens chez Paul ,et depuis que a le nouveau responsable Mr David tout a changé les produits sont pas bons, ça vient très cher pour la qualité a moitié congelé, il n'est pas agréable avec les clients la vendeuse que ce prénomme Marine toujours avec le sourire agréable avec les clients bref pour les gens qui connaissent pas Paul il faut pas venir, moi je arrete
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. N'hésitez pas à nous contacter à consommateurs@paul.fr afin de nous en dire plus sur les produits que vous n'avez pas appréciés. Nous sommes néanmoins ravie que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre collaboratrice ! :) Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons avoir l'occasion de vous revoir. PAUL
Le 14/03/2022 à 19:30
Chez Paul une boulangerie industrielle avec des prix d'artisan. Une chaîne qui ne répond jamais aux messages envoyés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter à consommateurs@paul.fr afin que nous puissions approfondir le sujet ensemble. Cordialement, PAUL
Le 13/03/2022 à 20:01
Je suis venu vendredi en milieu de matinée acheté des viennoiseries et de la pâtisserie le vendeur étais très désagréable, les viennoiseries étais toute dur (je me demande si elle étais dû jours) la pâtisserie vraiment pas terrible 😞 j’ai payer chère pour un accueil misérable et des produits médiocre. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Blaudet, Nous vous remercions pour votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Un rappel va être effectué aux équipes de fabrication pour nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien ainsi qu'aux équipes magasin concernant nos règles de service et d'accueil. Par ailleurs, sachez que nos responsables de magasin sont toujours disposés à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et sont à votre disposition pour toute suggestion. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL
Le 08/03/2022 à 14:17
Client depuis plusieurs mois je remarque un changement d ambiance notable , est un certain manque de respect vis à vis des employé, dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Je suis très déçu du changement que cette boulangerie subi surtout un accueil très froid remarqué hier en début d après midi . Je ne remettrais plus les pied dans cette boulangerie , dommage de perdre un habitué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que votre commentaire a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire. Cordialement, PAUL
Le 28/02/2022 à 12:54
2 tartelettes 1 baguette 10 euro .c des voleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que l'augmentation de certains produits est due à la hausse des prix des matières premières que nous avons malheureusement enregistrée ces derniers mois. Nous restons à disposition si vous souhaitez plus d'informations : consommateurs@paul.fr Cordialement, PAUL
Le 14/02/2022 à 14:48
Très déçu de la qualité le macaron était très dur encore congelé la crème était dur immangeable !!! Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis 0 . Le seul point positif c’est l’accueil qui est chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nélia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à en faire part à la responsable de la boutique qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et qui reste à votre disposition pour toute suggestion. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ! :) En espérant vous revoir très vite, PAUL
Le 04/12/2021 à 15:11
13:30 le samedi, plus que 2 sandwich chaud disponibles... Un peu court comme choix. Heureusement, le poulet champignons est bon
Le 22/07/2021 à 11:53
Personnel AGRÉABLE, serviable Beaucoup de choix et marchandises appétissantes
Le 19/10/2020 à 13:49
Très bien, équipe souriante, agréable et dynamique
Le 15/09/2020 à 14:42
Il y a de tout à tout heure. Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour MoDax Ir, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir ce commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 05/08/2020 à 08:24
Très belle accueil serveuse à l ecoute des gens café delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour tifi furious, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 11/07/2020 à 16:38
Commande gâteau 🎂 anniversaire framboisier et moelleux chocolat 🍫. Délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 19/06/2020 à 23:15
La gentillesse du personnel et les délicieuses douceurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pilar González, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. La satisfaction de nos clients est notre priorité, quel plaisir de voir ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt, PAUL
Le 12/06/2020 à 19:04
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat le zen, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 26/04/2020 à 13:38
Vendeuse super souriante et toujours un petit mot agréable à notre égard
Le 09/10/2019 à 18:24
Très bonnes baguettes, mais assez cher en général pour tout ce qui s'y trouve...
Le 02/10/2019 à 09:29
Il n'y avait plus grand chose. Mais le personnel est vraiment très gentil, agréable et sympathique. Pas de chance que tout avait été vendu.
Le 31/07/2019 à 18:27
Très bien et propre la vendeuse très souriante. À recommander
Le 11/07/2019 à 18:51
Tous leurs produits sont de qualité et tout est très bon !!
Le 07/05/2019 à 13:14
Vendeuses tres sympathique. Bonne ambiance. Du choix et de la qualité de service et de produit
Le 31/03/2019 à 12:32
Un point de réchauffe... rien d'extraordinaire Acceuil de qualité
Le 27/03/2019 à 12:23
un rituel le mercredi avec ma fille super sympa je recommande
Le 15/03/2019 à 19:30
Établissement pas net, service plus qu'approximatif, couverts sales , sanitaires douteux. A éviter sauf si vous êtes affamé et dans la prise de risque.
Le 11/02/2019 à 17:05
Un bon endroit pour manger des gâteaux, c'est sûr
Le 27/01/2019 à 05:20
Accueil toujours convivial, pains et viennoiseries à consommer sans modération. 😁
Le 13/01/2019 à 11:41
Délicieux !!!!!! Quelque soit le choix (salades, sandwiches, viennoiseries....) mais prix un peu élevés.
Le 26/12/2018 à 17:15
De bon produits ! Un service pas très rapide le midi ! Donc quand tu es pressé tu évites le lieu !!
Le 01/12/2018 à 14:29
Très bon accueil et toujours de très bon produit !
Le 19/11/2018 à 17:07
Boulangères très gentilles mais j'ai plusieurs fois payé cher des viennoiseries sèches sûrement trop vieilles (brioche, tropézienne) ! Mal de ventre garantis pour les plus sensibles... Le clafoutis vaut le coup par contre! Je met 3 car le rapport qualité-prix est selon moi mauvais car en plus il faut payer plus pour rester manger là-bas ce que je trouve honteux surtout vu la qualité des produits mais bon... Je fait un petit édito pour dire que grâce aux vendeuses c’est un plaisir de venir prendre un café car elles sont au petit soin et sont toujours professionnelles ! C’est très rare.
Le 10/10/2018 à 13:33
Un bel endroit avec un choix varié aussi bien en viennoiseries qu'en sandwiches et salades. Je n'ai jamais été déçue et les recettes se renouvellent, même si certaines valeurs sûres restent présentes à l'année. Pour une pause déjeuner ou un petit encans sucré, c'est top. L'accueil est souriant et poli.
Le 22/09/2018 à 10:08
Plusieurs fois que l on y va c est super bon et la boulangère est super accueillante et gentille Je conseil vivement d y aller
Le 20/09/2018 à 14:52
On est toujours bien accueilli et le service est top.
Le 02/05/2018 à 15:12
Nul et pas bon ne reflète pas du tout la boulangerie paul
Le 28/04/2018 à 20:45
Très sale On a demandé à ce que la serveuse nettoie la table elle pris un chiffon est à tout mis sur les chaises Les toilettes on en parlent même pas N'avais plus de tasses nous a mis dans des gobelets car la'serveuse nous a dit je n'ai pas eu le temps de faire la vaisselle Mais par contre elle prend le temps de discuter avec ses copines Des mégots jusque dedans
Le 13/04/2018 à 06:43
Choix varié, l'accueil est sympathique, le service est efficace.
Le 23/03/2018 à 18:58
Agréable et chaleureux pain au chocolat super bon
Le 23/01/2018 à 16:26
Sandwichs gras, fades, sans originalité. Ah si, j'oublie : ils sont très (trop) chers pour ce que l'on mange.
Le 20/12/2017 à 13:57
Bon rapport qualité prix pour les formules. Produits standards sans surprise.
Le 27/07/2017 à 19:09
De bons sandwichs, du bon café, une salle climatisée, un personnel aimable.
Le 04/06/2017 à 21:20
Le pain est bon et le personnel très agréable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Besançon ?